Offres d'emploi à Janvilliers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Janvilliers sont disponible sur cette page.
Janvilliers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épernay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Janvilliers, rendez-vous sur la page du salaire à Janvilliers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vauchamps, à Corrobert ou à Margny.
Pôle emploi proche de Janvilliers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Janvilliers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Janvilliers.
| Pôle emploi de Sézanne à 20.8 km | Pôle emploi de Château-Thierry-Vallée à 24.5 km |
| Pôle emploi d'Epernay-Gallice à 27.5 km | Pôle emploi de La Ferté-Sous-Jouarre à 38.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Utilisation d'équipements mécanisés, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Doser des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Collecter, consolider et échanger les données à l'équipe projet et aux clients.
Organiser et animer des réunions d'avancement et des différents jalons, ainsi que rédiger les compte-rendu.
Gérer et suivre les actions.
Faire un reporting régulier de l'avancement du projet auprès de l'équipe projet, des clients ou des partenaires du projet
Préparer et mettre à disposition des livrables aux différentes étapes des projets.
Établir, optimiser et suivre les plannings projet.
Assurer le suivi et être l'interface principale auprès des clients ou partenaires du projet. Des déplacements au sein de nos filiales étrangères ou chez nos clients internationaux sont possibles dans le cadre de la gestion de vos projets. Sous réserve de disponibilité, nous pourrons mettre à disposition un logement à proximité de l'entreprise. Possibilité de participer au programme Axionate (sport et bien-être au travail) et mise à disposition d'un Fab'Lab (imprimante 3D, gravure et découpe laser, flocage, .).
Concevoir et gérer un projet, Identifier les contraintes d'un projet, Collaborer avec des équipes internationales sur des projets de recherche, Coordonner les équipes de développement pour respecter les délais, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rendre compte de son activité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe projet (transfert industriel, développement produit/gamme,.).
Concevoir des procédures de fabrication, en tenant compte des exigences techniques, QHSE, et QVT.
Conduire des tests, essais de fabrication et production (montage, prototype, pré-séries).
Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité.
Participer à la définition de besoins en nouveau matériel, en tant que conseil et/ou vérificateur, sélection des prestataires.
Établir et suivre un plan de qualification d'un équipement, d'une machine.
Améliorer l'ergonomie des postes de fabrication.
Accompagner le déploiement d'outils LEAN en production. Sous réserve de disponibilité, nous pourrons mettre à disposition un logement à proximité de l'entreprise. Possibilité de participer au programme Axionate (sport et bien-être au travail) et mise à disposition d'un Fab'Lab (imprimante 3D, gravure et découpe laser, flocage, .).
Analyser la qualité des process, Concevoir et animer une démarche d'innovation, Concevoir et gérer un projet, Contrôler la qualité et la conformité des process, Créer, concevoir de nouveaux produits ou des améliorations produits, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Animer et mettre en œuvre les programmes d'actions issues des études AAC, et du CTEC, en collaboration avec les différents acteurs concernés (exploitants agricoles, collectivités, particuliers, industriels etc.), en vous appuyant sur les animateurs des cellules d'animation (Chambre d'agriculture, AESN, coopératives agricoles, FRAB, etc.)
Organiser des actions de sensibilisation, de formation, de communication et d'information sur les enjeux de qualité des aires d'alimentation des captages auprès des acteurs locaux. Développer des supports de communication, (plaquettes, publications régulières dans le bulletin, site web .) pour faire connaitre et valoriser les actions autour de la protection de la ressource en eau.
Soutenir les agriculteurs dans l'évolution de leurs pratiques en faveur de la qualité de la ressource en eau et les assister dans l'attribution des aides financières (projets agroécologiques pour la protection des captages, cultures bas niveau d'intrants...)
Participer aux différents comités de pilotage (CTEC, Chambre d'agriculture de la Marne), ainsi qu'aux journées de formation AESN. Informer sur l'avancement des actions et proposer des mesures à mettre en œuvre. Contribuer à la rédaction du rapport annuel d'activités, conformément aux exigences de l'Agence de l'Eau Seine-Normandie. En plus de vos missions du quotidien, des missions spécifiques vous seront confiés :
Gestion des dossiers de subvention : Élaborer, soumettre et assurer le suivi des dossiers de subvention liés aux projets et actions menées.
Participer à la mise en place du dispositif de Paiement pour Services Environnementaux (PSE).
Mettre en place les analyses des eaux brutes sur les captages du territoire, et en assurer le suivi et l'interprétation en lien avec les services de l'Etat. Formations et expériences requises : Titulaire d'un diplôme, au minimum Bac+2 dans le domaine de l'environnement ou de l'agronomie. Une expérience dans le secteur de l'eau constitue un atout, de même qu'une bonne connaissance des organismes institutionnels et des milieux professionnels associés. Une approche de la législation en matière de marchés public est appréciée La maîtrise des logiciels bureautiques courants, tels que WORD, EXCEL et POWER POINT, est indispensable pour mener à bien vos missions. Des qualités rédactionnelles et relationnelles sont attendues, tout comme une grande rigueur, une autonomie et un sens aigu du dialogue. Titulaire du permis de conduire B en raison des déplacements fréquents liés aux missions.
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.. Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos Avantages (selon nos accords en vigueurs)
Prime de fin d'Année
Prime Partage de la Valeur
Intéressement/Participation
Tickets Restaurant
CSE
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
responsable des finances et de la filière médico-sociale. Missions Responsable des finances pour le CH de Montmirail (activité de SMR, EHPAD & SSIAD). Supervision et suivi des finances et de la facturation de l'EHPAD d'Ay (EHPAD, foyer de vie & SSIAD). Suivi des enjeux d'actualité et de réglementation de la filière médico-sociale (EHPAD, USLD et SSIAD) et du dialogue avec les tutelles (Département, ARS) en lien avec le directeur des finances et les directeurs opérationnels pour les établissements de la direction commune. Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils permettant d'analyser et de garantir l'utilisation efficiente des ressources des établissements et œuvre à l'uniformisation des Activités Participer à l'élaboration du budget (EPRD) et au plan global de financement pluri annuel (PGFP). Concevoir et utiliser les outils de suivi budgétaire mensuel en collaboration avec l'ensemble des gestionnaires de comptes, assurer le suivi règlementaire (RIA et DM) avec transmission à l'ARS et le suivi des notifications de crédits. Superviser la clôture des comptes en lien étroit avec le Trésor public : respect du calendrier de clôture, réalisation d'écritures spécifiques (provision, subvention, rattachement charges/produits.) Elaborer et analyser le bilan Synthétiser et analyser des données financières (CAF, marge brute, BFR.) Concevoir, réaliser et exploiter la comptabilité analytique Élaborer des tableaux de bord mensuels de pilotage médico-économique Assurer le contrôle de gestion sociale (en lien avec la Direction des Ressources Humaines et la Direction des soins) Rédiger les notes de synthèse, de rapports d'études et d'alerte sur la base d'analyse des résultats de gestion Réaliser des études médico-économiques et d'enquêtes internes et/ou externes Elaborer des scénarios budgétaires et mettre en place des actions correctives. Suivre la facturation Assurer la veille juridique Assurer la continuité du mandatement Encadrer l'équipe BDA, Economat et MJPM du site de Montmirail Encadrer l'équipe finance-BDA du site d'Ay Participer aux gardes administratives pour le CH de Montmirail Connaissances du milieu hospitalier règlementation budgétaire et comptable outils et méthodes de contrôle de gestion Maitrise de l'outil informatique Recueillir les informations pertinentes auprès de différents interlocuteurs Savoir-faire Synthétiser et analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats Argumenter et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence Concevoir, rédiger et mettre en forme une communication orale et/ou écrite Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Rédiger et mettre en forme des tableaux, notes, comptes rendus, procédures Capacité à prendre des initiatives, à gérer des projets, prioriser les missions et être force de proposition Rigueur, sens de la méthode et et de l'organisation Savoir-être Rigueur, méthode, et aptitude à travailler dans des délais contraints Esprit d'analyse et de synthèse Sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe Discrétion, disponibilité Capacité d'adaptation Autonomie
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget, Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des contrôles spécifiques/tests électriques et interpréter les résultats.
Rédiger des documents de contrôle.
Effectuer des analyses produits.
Étudier/réaliser des solutions de contrôle et de tests électriques. Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur le site AXOCAD situé à Montmirail. Pour vous aider à vous intégrer rapidement au sein d'Axon', vous aurez la possibilité de profiter des logements meublés à prix modéré aux alentours de nos différents sites de production de Montmirail.
Contrôler la conformité des données, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler l'étalonnage d'un appareil de mesure ou d'analyse, Optimiser les procédures de contrôle qualité pour réduire les délais, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés, Respecter les normes de qualité et de sécurité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Comprendre les besoins de nos clients dans les domaines militaire et aéronautique pour concevoir des cordons sur mesure pour des applications tels que les missiles, les radars, les drones, ou des systèmes embarqués avion, hélicoptère.
Mettre en pratique votre appétence pour l'innovation en développant de nouvelles configurations.
Être partie prenante dans la gestion de vos projets autour d'une équipe pluridisciplinaire.
Piloter des projets transversaux en associant les problématiques du design, de l'usinage, du traitement de surface, de la qualification des produits à votre réflexion. Après votre période d'intégration, des déplacements à orientation technique au sein de nos filiales étrangères ou chez nos clients internationaux sont possibles dans le cadre de la gestion de vos projets. Des évolutions dans l'expertise métier, le management de cellule technique, la conduite de projet ou encore des évolutions transversales ou transnationales dans le groupe sont possibles. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Montmirail (51) et est ouvert aux débutants comme aux candidats les plus expérimentés. Avant votre expérience, nous privilégions votre formation de niveau Ingénieur en mécanique, votre rigueur et votre appétence pour les nouvelles technologies. Votre créativité et votre goût pour l'innovation seront vos principaux atouts pour mener à bien vos projets. Le salaire sera défini en fonction du profil du candidat. Pour faciliter votre arrivée, nous pouvons mettre à votre disposition un logement pendant une durée de 6 à 12 mois.
Apporter une assistance technique aux équipes, Concevoir et gérer un projet, Créer une documentation technique, Elaborer une nomenclature, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Participer à un projet pluridisciplinaire, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation, Pack Office, Logiciel 3 D type Inventor
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de taille de fructification
Effect...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Technicien
Effectuer de la maintenance industrielle : réaliser des interventions curatives, préventives et d'amélioration comme du Rétrofit de machines obsolètes.
Rédaction des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO.
Savoir lire et interpréter des schémas électriques, lire et comprendre des programmes d'automatismes (au moins les bases), élaborer un diagnostic électrique sur machine, détecter un dysfonctionnement électrique.
Intervenir sur différents types de matériels industriels : moteurs, variateurs, régulateurs, etc...
Faire du câblage électrique, connaissance du matériel électrique industriel, alim, contacteurs, variateurs, moteurs AC, CC, automates industriels, connaissance en pneumatiques.
Utiliser les appareils de mesure électrique, Voltmètre, Ampèremètre, connaissance des habilitations électriques. Vous travaillerez en toute autonomie, en journée ou en équipe (5h00
13h00 ou 13h00
21h00) Afin de faciliter votre intégration, un logement pourra être proposé.
Electricité, Electromécanique, Electrotechnique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Analyser des données de maintenance, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Lire et exploiter un plan, un schéma, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Permis SPL valide
Esprit d'équipe
Ponctualité et rigueur
Adaptabilité et respect des consignes
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer les activités de développement, élaborer des plans d'essais expérimentaux.
Réaliser des études bibliographiques, assurer la veille technologique.
Planifier, mettre en œuvre, analyser et exploiter les résultats expérimentaux.
Travailler en équipe et sur des projets pluridisciplinaires.
Rédiger des rapports d'activité et de synthèse, communiquer sur les résultats de vos travaux.
Assurer un support technique et de conseil auprès des autres services (production, bureau d'études, commercial, marketing,..). Une formation au poste avec tutorat sera assurée. Pour faciliter votre arrivée, nous pourrons mettre à votre disposition un logement.
Concevoir des modèles théoriques (calcul, simulation, modélisation), Concevoir et gérer un projet, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Supervisez, coordonnez et organisez les activités de maintenance EIA.
Encadrez une équipe technique dédiée, tout en garantissant leur montée en compétence.
Gérez les projets d'amélioration, de mise en conformité ou de renouvellement d'équipements.
Assurez le respect des normes HSE, en lien avec les obligations réglementaires du secteur pétrolier.
Analysez les pannes, proposez des solutions techniques adaptées et pilotez les plans d'actions.
Assurez une veille technique et réglementaire (normes ATEX, NF C15-100, évolutions technologiques).
Collaborez étroitement avec les équipes production, sécurité, maintenance mécanique et la direction du site. Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 50 000 EUR
55 000 EUR par an Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Primes liées au poste (13ème mois, Bonus de fin d'année, plan de progrès, Mutuelle prise en charge à 100% / Restaurant d'entreprise) Profil recherché Compétences comportementales :
Sens des responsabilités : autonomie, prise de décision, engagement sécurité.
Leadership : gestion d'équipe, exemplarité, accompagnement.
Communication : clarté, écoute, pédagogie auprès de divers interlocuteurs.
Esprit d'analyse : capacité à comprendre rapidement une situation technique et à agir efficacement.
Rigueur & organisation : gestion simultanée de projets, priorisation, respect des procédures.
Réactivité : gestion d'urgence, sang-froid, adaptation aux imprévus.
Curiosité : appétence pour la nouveauté, amélioration continue.
Intégrité : fiabilité, respect des engagements, rigueur professionnelle. Compétences techniques :
Lecture de schémas électriques et PID.
Maîtrise des systèmes de contrôle-commande, de supervision (SCADA), automates (ex : Siemens, Schneider).
Connaissance des normes ATEX, environnement HT/BT.
Solide expérience terrain en environnement industriel contraignant (énergie, pétrochimie, etc...). Formation & expérience :
Diplôme Bac +2 à Bac +5 (BTS CIRA, DUT GEII, Licence/Master, école d'ingénieur).
Expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire dans un environnement industriel exigeant. Système d'astreintes.
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Habilitation électrique Basse tension
Habilitation électrique Haute tension
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Informatique, voici vos principales missions :
Assurer la continuité du fonctionnement de l'informatique industrielle des différents centres de production, ainsi que des réseaux d'automates.
Installer et paramétrer les logiciels métiers, programmer les automates et la supervision.
Tenir à jour régulièrement les sauvegardes des programmes automates et des applications de supervision industrielle.
Assurer le suivi des travaux avec les fournisseurs.
Analyser la dégradation des performances et mettre en oeuvre les actions correctrices.
Contribuer à un haut niveau de production en diminuant les temps d'arrêt. Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 EUR
38 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Prime ancienneté
Bonus de fin d'année
Mutuelle prise en charge à 100%
Restaurant d'entreprise
Prime d'astreinte Profil recherché
Bac + 2 minimum (BTS CIRA, CIM, CRSA ou équivalent)
5 à 10 ans d'expérience
Polyvalence informatique industrielle, instrumentation, automatisme, régulation et électricité
Comprendre et modifier des réseaux IP
Connaissance en programmation d'automates, un plus sur les marques T BOX, SIEMENS et SCHNEIDER ELECTRIC
Connaissance en programmation des logiciels de supervision, un plus sur les logiciels ARCHESTRA et INTOUCH
Habilitation électrique personnel électricien, B2V BC BR / H2V HC
Anglais technique
Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis
Habilitation électrique Basse tension
Habilitation électrique Haute tension
180 lits d'EHPAD
30 places de SSIAD) RECRUTE un(e) cuisinier(ère) Mission...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
180 lits d'EHPAD
30 places de SSIAD) RECRUTE un(e) cuisinier(ère) Missions principales
Confectionner des plats à l'aide des techniques et des règles de fabrication culinaires
Participer au contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises
Réaliser des tâches annexes afférentes au poste de cuisinier (déboitage, épluchage, lavage et entretien des locaux)
S'assurer du respect des bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire applicables à l'ensemble des processus Qualités requises
Rigueur
Autonomie
Réactivité
Capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe Conditions d'exercice
Exposition au froid et à la chaleur
Manutention de charges
Station debout Connaissances
Normes HACCP
Techniques de service et de restauration Informations complémentaires
Durée de travail : 35h00 hebdo
Expérience souhaitée en restauration collective
Formation : CAP ou BEP cuisinier / Bac professionnel restauration Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont adressées à : Madame la Directrice Opérationnelle Centre Hospitalier de Montmirail BP 104
51210 Montmirail
Usiner, à partir de plans fournis, des pièces mécaniques su...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Usiner, à partir de plans fournis, des pièces mécaniques sur tour conventionnel.
Travailler sur des pièces unitaires et des petites séries.
Contrôler les pièces usinées.
Techniques d'usinage, Règles de sécurité, Techniques de tournage, Utilisation d'outillage manuel, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de maçonnerie, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Couler des ouvrages en béton, Terrasser et niveler la fondation, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des enduits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réglementation du transport de marchandises, Règles de conduite et de sécurité routière, Véhicule citerne, Camion benne / multi-bennes, Techniques de manœuvre avec un super lourd, Permis de conduire catégorie C, Permis de conduire catégorie CE, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étudier les demandes d'essais : faisabilité en interne, coût, planning, délai, consultations de sous traitants éventuels.
Planifier et réaliser ces essais.
Rédiger le rapport et exploiter les résultats, avec analyse complémentaire si nécessaire.
Participer aux réunions de suivi de projet (internes ou avec les clients).
Réaliser des expertises suite à des défaillances.
Apporter un support technique au personnel du Laboratoire de Contrôle. Une formation au poste sera assurée et nous avons la possibilité de proposer un logement.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet, Pack Office, Hyperfréquences , Compatibilité électromagnétique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Définir et concevoir des liaisons électriques pour la transmission de signaux hyperfréquence, hauts débits ou optiques. Destinés à des applications aéronautiques, spatiales et militaires ces produits sont élaborés en fonction des cahiers des charges clients ou des innovations d'Axon' Cable auxquelles vous contribuerez.
Piloter l'ensemble des phases de ces projets techniques : spécifications techniques, documents de fabrication et d'approvisionnement, prototypes, validations.
Étudier les coûts de revient industriels.
Collaborer avec les bureaux d'études de nos filiales internationales et nos agents
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en équipe.
Horaire: 2x8.
Travail en station debout, gestes répétitif et port de charges lourdes (bouteilles de champagne). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des horaires que vous choisissez
Pas de travail le week-end, ni le soir
15 kms maximum autour de chez vous Vos missions : Vous contribuez à l'amélioration du quotidien des particuliers, en effectuant l'entretien de leur domicile et la gestion du linge. Avec des produits et du matériel recommandés à nos clients pour préserver votre santé. Description du profil : Bienveillance, discrétion,motivations et dynamisme vous qualifient ? Rejoignez-nous ... Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s formé(e)s et accompagné(e)s ! Vous êtes mobile pour le déplacement chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des horaires que vous choisissez
Pas de travail le week-end, ni le soir
15 kms maximum autour de chez vous Vos missions : Vous contribuez à l'amélioration du quotidien des particuliers, en effectuant l'entretien de leur domicile et la gestion du linge. Avec des produits et du matériel recommandés à nos clients pour préserver votre santé. Description du profil : Bienveillance, discrétion,motivations et dynamisme vous qualifient ? Rejoignez-nous ... Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s formé(e)s et accompagné(e)s ! Vous êtes mobile pour le déplacement chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Forfait jour
4,5 jours par semaine Du 20/10/25 au 20/05/26
7 mois Garde : 1 week-end sur 3 et 1 jour par semaine Logement : Non Les missions : Réaliser des consultations et des examens pour établir des diagnostics et proposer des traitements adaptés. Pratiquer des chirurgies de convenance. Assurer les soins d'urgence et prendre des décisions rapides pour le bien-être animal. Collaborer avec l'équipe pour un suivi complet des patients (suivis, prescriptions, conseils aux propriétaires). Vous exercez au sein d'une clinique à 70% canine/féline et 30% rurale, composée de 3 ASV et 2 vétérinaires qui pratiquent la médecine généraliste en canine et de la mixte. Durée des consultations : 15 minutes en moyenne pour les consultations vaccinales, 30 minutes au minimum pour les cas les plus complexes mais les créneaux peuvent s'allonger si besoin d'aller plus loin dans les cas, les ASV adaptent le planning en fonction. Chirurgies pratiquées : Chirurgies de convenance et quelques tissus mous (comme les pyomètres) mais les cas les plus complexes sont plutôt référés auprès des CHV de Meaux ou de Reims. L'équipement : Locaux spacieux et récents avec ses 3 salles de consultation, 1 salle de chirurgie, 1 salle d'imagerie avec 1 radiographie numérique et 1 échographe, 1 laboratoire Scil, 1 chenil et 1 chatterie. Le mot de notre clinique : « Un bel endroit pour développer ses compétences dans un ambiance très professionnelle ! » PROFIL RECHERCHÉ : Vétérinaire autonome en médecine rurale, bénéficiant d'un accompagnement en canine. Rémunération : Convention collective majorée, réductions tarifaires des soins de vos animaux, avantages CSE et mutuelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'entretien du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité,
Vous effectuez le diagnostic des pannes, puis réalisez les réparations nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements (des tracteurs, des télescopiques et de la presse et chaîne verte...),
Vous êtes amenés à intervenir sur des réparations mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques en fonction des situations,
Vous assurez les réglages, mises au point et essais,
Vous exercez votre activité dans le respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Titulaire du Permis B, vous maîtrisez les bases de la mécanique. Le travail d'équipe vous anime ? Vous êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Minutie et méticulosité vous définissent ? Vous avez à coeur la satisfaction clients ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Votre profil nous intéresse ! Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)
Prime de fin d'Année
Prime Partage de la Valeur
Intéressement/Participation
Tickets Restaurant
CSE Rejoignez-nous et évoluez dans un environnement stimulant et bienveillant ! Envoyez votre candidature et rejoignez une équipe qui place les valeurs humaines et professionnelles au cœur de ses actions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mutuelle prise en charge à 100%
Participation
Prime variable
Carte cadeau de fin d'année Envie de rejoindre une société avec un dirigeant bienveillant et qui vous fait confiance ?Postulez et échangeons par téléphone prochainement ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 180,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marne) MISSION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de la réception et du rangement de la marchandise, ainsi que la préparation et l'expédition des commandes clients. Vous assurez la tenue des stocks de l'entrepôt, l'affectation des produits aux emplacements prévus, enregistrez les mouvements de stocks et gérez la manutention des marchandises grâce aux engins R-489 / R-485. SAVOIR-ÊTRE RECHERCHÉ : Motivation, pugnacité et rigueur vis-à-vis de la mission Méthodique
Adaptable
Communicant
Autonome
Polyvalent Vous avez le sens du commerce et aimez le travail en équipe. Polyvalent, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le service au client est au coeur de vos priorités. Vous êtes à l'aise avec l'organisation d'un dépôt, êtes en capacité de gérer les priorités et de prendre des initiatives. DÉTAILS DE LA MISSION : Réception des marchandises : * Contrôle des documents de livraison et déchargement des camions. * Vérification de la conformité des produits et des supports. * Traitement des anomalies de réception. Préparation et expédition des commandes : * Préparation des commandes clients et internes dans le respect des délais et des exigences qualité. * Validation des bons de livraison et contribution à la facturation. * Emballage, étiquetage et manutention des produits. Gestion de l'environnement de travail : * Maintien constant de l'ordre, du rangement et de la propreté dans la zone de travail. * Application stricte des consignes de sécurité et de stockage. Gestion des stocks : * Participation active aux inventaires tournants. * Mise à jour des fiches produits et des niveaux de stock. * Suivi et réapprovisionnement auprès des fournisseurs en lien avec les besoins du service. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : CDI
35h par semaine Salaire : En fonction de l'expérience et du profil : Fixe + Mutuelle Prise de poste : Immédiate Expérience : Entre 2 et 5 ans dans le domaine de la logistique et dans la manipulation de chariot. Horaires : du lundi au vendredi en fonction de l'organisation de l'agence Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et que vous souhaitez vous investir au sein d'une structure en constant développement, rejoignez l'équipe Miler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 12,50€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine, passionné(e) et motivé(e) prêt(e) à vivre cette aventure unique. Salaire pour à partir de 2650€ brut/mois Les responsabilités : * Répartir les tâches au sein de l'équipe cuisine, * Manager, motiver et suivre les compétences de l'équipe en lien avec les responsables hiérarchiques, * Transmettre les informations essentielles aux personnes concernés (Responsale de cuisine, Chef Exécutif, Directeur d'Etablissement), * Proposer au Responsable de cuisine toute mesure visant à améliorer les plannings, * Echanger avec le Responsable de cuisine sur les périodes d'essai en cours, notamment après les évaluations d'intégration, * Participer à l'intégration et la bonne cohésion des nouveaux collaborateurs. Cette liste n'est pas exhaustive. Les compétences et qualités attendues : * Réaliser des préparations culinaires selon les standards de qualité, * Manager une brigade et organiser le travail de manière efficiente, * Former et accompagner les membres de l'équipe en montée en compétence, * Appliquer et faire appliquer les techniques de fabrication culinaire, * Faire preuve d'exemplarité (ponctualité, propreté, respect des règles), * Adopter une posture pédagogique dans la transmission du savoir, * Cultiver un esprit d'équipe et une ouverture aux autres. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Possibilités d'évolution professionnelle rapide au sein de l'enseigne. * 20% de réduction dans les restaurants de l'enseigne. * Célébrations d'événements. * Forfait mobilité durable : prise en charge partielle des transports non polluants tels que le vélo. * Abonnement titre de transport remboursé à 50 %. * Repas conviviaux avant chaque shift. * Mutuelle sur mesure pour votre santé et celle de votre famille. Horaires : * Disponible le week-end * Travail en soirée Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Domaine Culinaire: 5 ans (Requis) Permis/certification: * Certification HACCP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 650,00€ à 3 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 120 € brut par mois pour 35h/semaine soit 13,98€/heure
Prime sur objectif (150 € brut par mois)
Heures supplémentaires majorées régulières
Poste accessible aux personnes porteuses de handicap
2 jours de repos consécutifs
Mutuelle Alan 100 % digitalisée
Planification sur Combo
Bulletins de paie accessible via EDOC
Paiement du salaire à la journée via l'application d'acompte sur salaire Rosaly
Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50 %
Formation tout au long de ton expérience salarié
Groupe en fort développement avec des opportunités d'évolution en interne permanente Contact : Tu t'es reconnu.e dans cette annonce et souhaite rejoindre l'aventure ? Envoie-nous ta candidature, CV + Lettre de motivation par mail à l'adresse suivante sur job@la-brigade. fr avec comme objet : Manager Comptoir Reims octobre/novembre 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 120,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h Nous recherchons un agent de service (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de veiller à la propreté et à l'entretien des chambres et duplex de la Caserne garantissant ainsi un environnement agréable, confortable et luxueux pour nos clients. Ce poste est primordial pour maintenir les standards de qualité et d'hygiène de notre établissement Responsabilités * Gérer les entrées & les sorties de linge des chambres * Ranger le linge dans les offices pour les femmes de chambre * Retirer le linge sale des chambres * Faire les vitres des chambres et des parties communes de l'ensemble de l'hôtel * Gérer le stock de linge Profil recherché * Expérience antérieure dans le domaine du nettoyage souhaitée * Sens du détail * Capacité à travailler de manière autonome * Bonnes compétences en organisation et gestion du temps * Esprit d'équipe et bonne communication avec les collègues et la hiérarchie * Fiabilité et ponctualité Si vous êtes motivé(e) par un travail qui contribue à la satisfaction client et à l'image de de l'entreprise et que vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 13,18€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
43h En coordination avec l'ensemble de l'équipe : * Maîtriser les standards pour la mise en place au Bar * Assurer un service de qualité constante pour satisfaire la clientèle et optimiser les ventes * Etre à l'écoute du client et transmettre à sa hiérarchie toutes les demandes particulières ou réclamations provenant d'un client et qu'il ne peut pas solutionner immédiatement * Veiller au respect des commandes et vérifier systématiquement la facturation, l'encaissement * S'occuper du service devant et derrière le bar * Produire toutes les boissons en commande client * Connaître le panel complet de produits proposés à la vente au bar et au restaurant * Etre responsable de l'état de propreté du matériel et des locaux qui lui sont confiés pendant son service * Transmettre les consignes de service à la fin de la journée * Appliquer les règles d'hygiène en vigueur, le suivi du plan d'entretien général et HACCP * Garantir la bonne utilisation du matériel afin d'en limiter la détérioration, la casse ou la perte * Participer et être force de proposition dans la création de nouveaux produits * Etre responsable, selon les plannings, de la fermeture du Bar en suivant les procédures demandées Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. AVANTAGES * Cafétéria * Uniforme fourni * Mutuelle prise en charge à 100% Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 298,35€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) ACCOMPAGNANT(E) EDUCATIF(VE) ET SOCIAL(E) (H/F) Poste en CDI
à temps plein
1 ETP Pour les Unités d'Enseignement Maternelle Autisme (UEMA) Auvergnats (0,50 ETP) située à REIMS, et Jancelins (0,50 ETP), située à EPERNAY Missions : Sous l'autorité du Directeur, l'accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) (H/F) sera chargé(e) de :
Animer des activités éducatives/pédagogiques au sein du groupe classe en collectif ou en individuel ;
Participer au sein de l'équipe pluridisciplinaire à l'élaboration des projets personnalisés des enfants et des écrits professionnels en lien avec l'enseignante ;
Accompagner les parents vers une meilleure compréhension du fonctionnement de leur enfant et des techniques spécifiques par le biais de visites à domicile (guidance parentale) ;
Participer à l'ensemble des activités quotidiennes à savoir : accompagner les enfants dans leurs activités quotidiennes, leur apporter des soins d'hygiène et de confort, veiller à leur bien-être et à leur épanouissement tout en respectant leur environnement ;
Accompagner les enfants lors des temps d'inclusions, de récréation et lors des repas au sein de la cantine scolaire ;
Accompagner les enfants sur des temps périscolaires en fonction de leur projet personnalisé ;
Participer aux Equipes de Suivi de la Scolarisation (ESS). Profil et Compétences :
Formation : Diplôme AES ou AMP exigé
Connaissance TSA souhaitée
Maitrise de l'outil informatique Type de contrat / Horaires :
Contrat à Durée Indéterminée
Temps plein : 1ETP soit 35h00 hebdomadaire Eléments complémentaires : Salaire de début : 1967.65 €, brut mensuel à temps plein Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 967,65€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
établir les contrats de travail et avenants * Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés * Préparer la paie (variables)
réaliser les diverses attestations
suivre les visites médicales
les accidents de travail.... * Rédiger les courriers de procédures disciplinaires Votre profil ? Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous disposez également d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion commerciale et administrative. Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors envoyez-nous votre plus beau CV! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 030,82€ à 2 234,05€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au développement du chiffre d'affaire du magasin
Accompagner le client, le conseiller et assurer sa fidélisation
Animer votre équipe sur la tenue du magasin, le stock, le merchandising, les vitrines, la mise en place des opérations commerciales.
Garantir la bonne gestion du magasin: livraisons, factures, plannings, entretiens individuels, tenue des tableaux de bord (CA, indicateurs, etc.) Vous démontrez une certaine rigueur et de bons savoir-être que vous souhaitez inculquer au reste de l'équipe, pour les faire grandir à vos côtés. Et enfin, voici les pré-requis pour le poste:
Avoir une expérience d'1 an minimum à un poste de responsable dans le prêt à porter Primes mensuelles sur objectifs de CA Vous vous retrouvez dans cette annonce? Alors nous n'attendons plus que votre candidature! Votre CV montrera votre motivation à nous rejoindre Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prévention et la sécurité des personnes et des biens, lutte contre le vol, vérification des moyens de secours,
Ronde de surveillance
Contrôle périodique des moyens de secours Rémunération : 12.6040/heure + heures supplémentaires payées au mois + primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1912.60€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Permis/certification: * Carte Professionnelle CNAPS (Requis) * Certificat SST (Requis) Lieu de poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 912,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le Continental, Reims Au cœur de Reims, le Grand Hôtel Continental, établissement historique entièr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le Continental, Reims Au cœur de Reims, le Grand Hôtel Continental, établissement historique entièrement rénové en 2018, abrite un restaurant d'exception : Le Continental. Notre Chef y propose une cuisine fine et délicate, dans un cadre mêlant élégance et histoire. Nous recherchons un Directeur de Restaurant pour piloter et inspirer une équipe d'environ 20 collaborateurs, et garantir à nos clients une expérience inoubliable. Vos missions : · Manager et fédérer une équipe passionnée. · Assurer un service d'excellence en lien avec la cuisine du Chef. · Suivre la performance et développer la notoriété du restaurant. Votre profil : · Expérience confirmée en direction de restaurant gastronomique ou haut de gamme. · Leadership naturel et sens du service client. · Bilingue français/anglais apprécié. Nous offrons : · Un poste clé au sein d'un établissement emblématique de Reims. · Un cadre prestigieux et moderne. · La possibilité d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Continental. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 255,24€ à 3 615,35€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sa stratégie orientée client
Son engagement sur la qualité
Sa production 100%
Son professionnalisme et son intégrité Et c'est dans un contexte de recherche de croissance que vous intervenez ! Au sein, de l'usine de production historique de coffres forts et chambres fortes, vous réalisez dans le cadre de la maintenance industrielle, l'installation, l'entretien, le diagnostic, le dépannage et le suivi des moyens de production, des équipements, des installations et des bâtiments.
Assurer la maintenance préventive selon le planning établi
Intervenir à partir de plans sur des équipements, installations et matériels en appliquant les règles de sécurité
Effectuer les réglages nécessaires
Assurer le remplacement des pièces et/ou la remise en état de fonctionnement
Assurer le suivi et l'entretien des équipements hydrauliques, pneumatiques et électriques
Contrôler et vérifie les équipements à l'aide d'appareils de mesure (ph mètre .)
Consulter des fournisseurs pour obtention de devis
Assurer la maintenance curative de toutes les machines en fonction des priorités de la production
Localiser les éventuelles pannes et établit les diagnostics
Assurer le remplacement des pièces et remise en état de fonctionnement,
Effectuer les réglages nécessaires
Rendre compte de l'intervention dans la GMAO
Assurer les travaux et l'entretien courant du site
Assurer l'implantation du site dans le cadre de travaux neufs
Effectuer le démarrage des nouvelles machines
Être responsable du suivi et du fonctionnement de la station d'épuration
Assurer des prélèvements et contrôle le Ph pour assurer la conformité aux normes environnementales Ce poste est fait pour vous si :
De formation technique Bac+2 en Maintenance ou Mécanique, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum en tant que Technicien de Maintenance au sein d'une société industrielle.
Vous disposez de compétences diversifiées en maintenance, notamment électrique et mécanique.
Vous avez une très bonne connaissance de la GMAO
Vous êtes force de propositions et aimez participer à la construction de process Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
43H En coordination avec l'ensemble de l'équipe : * Acteur de la mise en place (restaurant, bar, room service et banquet) * Assurer un service de qualité constante pour satisfaire la clientèle et optimiser les ventes * Connaître les produits du Restaurant (Vins, cartes, cuisine, actions commerciales, prix...) * Accueillir les clients de façon courtoise et serviable * Etre à l'écoute du client et transmettre à sa hiérarchie toutes les demandes particulières ou réclamations provenant d'un client et qu'il ne peut pas solutionner immédiatement ou seul * Etre responsable de l'état de propreté du matériel et des locaux dont il a la charge pendant ses heures de travail * Transmettre les consignes de service à la fin de la journée * Appliquer les règles d'hygiène en vigueur, le suivi du plan d'entretien général et HACCP * Garantir la bonne utilisation du matériel afin d'en limiter la détérioration, la casse ou la perte PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne avec le savoir-faire suivant : * Maitrise parfaite de la langue française et bonne communication en anglais * Maitrise des techniques de présentation, de service et de découpage voire de flambage * Savoir-faire commercial (promotion des produits du restaurant) * Connaître les règles d'hygiène et sécurité, appliquer les procédés HACCP * Maîtrise des standards de service et de comportement de l'hôtel * Anticiper les besoins des clients ou des collègues pour pouvoir apporter des solutions * Humeur positive et pétillante AVANTAGES * Transports en commun remboursés à 50% * Mutuelle prise en charge à 100% * Cafétéria Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 298,35€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Janvilliers
La présente page des Offres d'emploi à Janvilliers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 01:06.
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