Offres d'emploi à Irai
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Irai sont disponible sur cette page.
Irai fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi L'Aigle qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Irai, rendez-vous sur la page du salaire à Irai. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Crulai, à Beaulieu ou à Vitrai-sous-Laigle.
Pôle emploi proche d'Irai
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Irai. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Irai.
| Pôle emploi de L'Aigle à 11.7 km | Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 18.8 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 20.3 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 39.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser les aspects logistique des ateliers de médiation
Communiquer avec les membres de l'équipe médico-sociale dans une logique d'accompagnement des résidents
En lien avec l'équipe médico-sociale, motiver les résidents à participer aux ateliers
Présenter le FALC de chaque résidence aux équipes et aux résidents
Accompagner les artistes lors des temps de résidence à travers l'accompagnement aux ateliers et la tenue de réunion de débrief
Tenir un carnet de bord pour chaque résidence
Remplir les outils d'évaluation avec les accompagnants au début et à la fin de chaque résidence
Programmation des sorties culturelles et accompagnement des résidents aux sorties Communication :
proposer une stratégie de communication et décliner cette stratégie en plan de communication
définir le budget communication en lien étroit avec la responsable
participer à la recherche de partenariat et de mécénat et suivre de la base de données
être garant de tous les contenus éditoriaux réalisés par la structure (rédactionnel, graphiques, pour la presse, site Internet, plaquettes de saison, affiches, flyers, etc.
rédiger, coordonner et faire le suivi des supports print
coordonner la diffusion de l'ensemble des supports réalisés
réaliser des outils de médiation et autres supports dédiés (dossier de presse, communiqué, revue de presse, FALC, etc.)
coordonner la billetterie lors des spectacles de sorties de résidence
contribuer à l'appropriation du projet et des activités de la Corne d'or par les résidents, les professionnels, les artistes et les publics dans une perspective de développement et de fidélisation
superviser la stratégie de communication digitale : site Internet, réseaux sociaux, newsletters, emailings, etc. Description du profil recherché
Compétences : communication print et digitale, rédaction, outils graphiques (Photoshop, InDesign), support techniques print et numériques, techniques de médiation et de pédagogie, outils bureautiques (Word, Excel)
Qualités : excellent relationnel, capacité organisationnelle, capacité d'écoute et sens du dialogue
Rédiger le contenu d'un support de communication, Concevoir des supports de communication visuelle, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Mettre en oeuvre des actions de communication
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
RH à l'ensemble des acteurs de l'association en lien avec la gestion des dossiers des usagers et des services supports.
Accueil de toutes les personnes entrant dans l'établissement (visites des nouveaux salariés ou stagiaires en situation de handicap, entreprises.). Tenue du registre des entrées/sorties
Gestion des appels téléphoniques entrants/sortants avec registre et transmission des messages
Création et maintenance des dossiers « usager » dans le logiciel Océalia
Suivi du dossier « usager » avec la MDPH (renouvellements, .), mise à jour du logiciel Via-Trajectoire
Suivi des entrées/sorties de tous résidents et stagiaires, suivi de l'ensemble de chaque dossier (suivi des outils de la loi du code de l'action sociale loi 2002-2)
Prises de rendez-vous médicaux en lien avec le coordinateur santé
Assistance administrative aux familles et tutelles (dossiers APL, .)
Enregistrement du courrier sortant
Gestion de la caisse des dépenses des résidents et enregistrement des bons d'achats ; alerte la direction en cas de dérive.
Relances sur les règlements de dossiers en attente et soldes négatifs de caisse (selon demandes de la comptabilité)
Saisie des feuilles de présence (avec motifs d'absences) des résidents dans Alpha Compta pour la comptabilité (préfacturation mensuelle des résidents)
Gestion des présences tableaux de suivi pour les repas et petits déjeuners
Préparation des contrats de séjours et conventions de séjours temporaires
Envoi des PAI aux familles et suivi des retours signés
Production d'attestations et feuilles d'émargement
Affichages obligatoires et affichages internes (feuilles de température et DLC)
Gestion du cahier de présence et d'incidents (en lien avec les surveillants de nuit)
Centralisation du planning des cadres de l'association (calendrier outlook ou agenda google) et du planning des astreintes
Déclarations de sinistres matériels et bâtiments en responsabilité civile + véhicules et suivi
Archivage (armoire fermée)
Tenue du bureau d'accueil (pas d'intrusion)
sécurisation du poste de travail
Production des éléments statistiques annuels pour le rapport d'activité
Préparation des salles de réunion Assure un support administratif à l'ensemble de la structure éducative et culturelle (distribution de documents, mise en forme de comptes rendus de réunion) à la demande des cadres. Connaissances des logiciels Alfa (Compta First, Alfa Usagers, Alfa Grh) Bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, internet, etc.) Une bonne connaissance de la convention 66 et du médico-social serait un plus Poste à pourvoir dès que possible
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser et évaluer les besoins en approvisionnement (calcul des besoins)
Gérer les commandes fournisseurs (saisie, suivi.)
Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin.
Garantir le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à la livraison, en assurant le contrôle de la conformité des livraisons.
Gestion des retours et litiges
Examiner et mettre à jour les paramètres de stock (optimisation stock)
Alimentation des indicateurs clés pour mesurer la performance des actions menées et proposition d'actions d'amélioration
Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs Tâches principales :
Etablir et vérifier les commandes d'achats en utilisant les outils informatiques mis à disposition selon les procédures en vigueur.
Obtenir les accusés de réception des commandes passées dans le respect des objectifs définis afin d'assurer un suivi efficace.
Relancer les commandes fournisseurs si nécessaire afin d'assurer le respect des délais acceptés.
Identifier et informer tous les éléments susceptibles de perturber le plan de production ou de provoquer des changements significatifs dans les engagements des fournisseurs.
Assurer l'actualisation des indicateurs de performance.
Régler les litiges relatifs aux commandes passées avec les fournisseurs (quantités, délais.etc.)
Participer aux inventaires
Assurer le lien avec la comptabilité fournisseur Votre profil : Connaissance de l'outil informatique CEGID Compétences d'approvisionnement et de logistique Maîtrise Pack office Capacité à analyser des données Avoir le sens du service client et l'esprit d'équipe
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Dresser des plats pour le service
Réali...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Notes de frais H/F participe à l'élaboration du bilan de la société en enregistrant quotidiennement les dépenses et les investissements de l'entreprise. Il/elle pilote la gestion des notes de frais dans le respect des procédures internes. Il/elle alimente la « comptabilité analytique ». Vos missions : Rattaché(e) au Responsable comptable groupe trésorerie, vous aurez les missions suivantes :
Réceptionner, vérifier, comptabiliser et régler les factures fournisseurs et notes de frais.
Affecter les dépenses selon la nature de la charge et par centre de coûts.
Assurer le suivi des comptes fournisseurs internes et/ou externes.
Préparer la clôture des comptes mensuels et annuels : provisions, charges constatées d'avance, ....
Réaliser la formation et/ou sensibilisation des différents acteurs des processus de dépenses notes de frais et/ou achats.
Assurer la gestion des cartes affaires sur l'ensemble du processus dans le respect des procédures internes.
Assurer les échanges opérationnels avec les commissaires aux comptes.
Suivre les évolutions fiscales.
Etablir la déclaration d'honoraires des sociétés dans son périmètre. Compétences :
Maîtrise des normes et techniques comptables
Maîtrise de la règlementation fiscale
Mener des échanges / discussions en anglais (écrit/oral). Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement agréable et une ambiance de travail sereine, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre succès. Pour votre prise de poste, nous vous offrons un parcours d'intégration « sur mesure » afin de vous former à nos process, produits et outils. Vous aurez l'opportunité d'exercer un métier varié et stimulant, tout en contribuant à la satisfaction de nos clients. Où sommes-nous situés ? Notre siège est implanté à L'Aigle dans le département de l'Orne, en Normandie, à moins d'1h30 de Paris en train et des côtes normandes. À la lisière du Perche, la ville de L'Aigle offre un cadre de vie calme et agréable avec de nombreux commerces, équipements sportifs, écoles et restaurants. Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter et à consulter notre site internet https://www.imv-technologies.fr/. IMV Technologies traite vos données personnelles dans le cadre de mesures précontractuelles liées à la gestion de ses campagnes de recrutement. Pour en savoir plus sur vos droits et sur l'utilisation de vos données personnelles, consultez la politique de confidentialité du site IMV Technologies.
Logiciels comptables, Assurer la conformité aux normes fiscales, Gérer les notes de frais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12,01 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Effectif : 10-12 personnes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectif : 10-12 personnes), recherche un conducteur de travaux . Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, votre mission principale sera la préparation, l'organisation, le suivi et la planification des chantiers d'aménagement extérieurs et d'entretien. Vos différentes activités seront : Préparation, organisation et planification des chantiers. Distribution, suivi et contrôle qualité des chantiers. Gestion du matériel, utilisation et entretiens des matériels. Management des équipes terrains. Gestion du dépôt. Suivi de la relation client, des litiges et du SAV. Gestion des sous-traitants. Gestion des travaux supplémentaires et petits chantiers. Le poste est ouvert aux profils avec de l'expérience, statut TAM forfait jour. Véhicule de service. Salaire motivant et évolutif. Mutuelle. Accord d'intéressement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12,01 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Si vous êtes bon bricoleur F/H on vous attends !
Compétences en lecture et interprétation des ordres de réparation
Aptitude à assister efficacement le technicien atelier SAV
Maîtrise des techniques de travaux mécaniques
CAP Mécanicien automobile
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage Salaire mensuel brut 1847.34 euros. On t'apporte sur un plateau un CDD pour les vacances scolaires selon tes disponibilités. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place du service
Production des plats selon les fiches techniques.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Éviter le gaspillage alimentaire.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail. On t'apporte sur un plateau : Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à œuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dates : du 3 novembre au 12 décembre 2025 (6 semaines)
Lieu : Loudun (86200)
Hébergement possible sur place Cette préparation opérationnelle à l'emploi (POEI) vous permettra d'acquérir les bases essentielles du métier avant votre prise de poste. 2ème étape : CONTRAT D'ALTERNANCE
Début : mi-décembre 2025
Durée : 12 mois
Affectation : dans l'un des parcs Center Parcs en France
Objectif : obtenir le Titre Professionnel Animateur Loisirs Tourisme MISSIONS PRINCIPALES
Préparer et animer des activités de loisirs, des ateliers, des spectacles et animations en lien avec la nature
Animer les temps forts de la journée et de la soirée pour tous les publics
Participer à l'animation des personnages emblématiques de Center Parcs
Créer des souvenirs inoubliables pour les vacanciers tout en valorisant un tourisme durable et local PROFIL RECHERCHÉ
Attiré(e) par les métiers de l'animation, du spectacle ou du loisir
Talent artistique bienvenu (chant, danse, théâtre, etc.)
Enthousiaste, souriant(e), à l'aise avec le public
Autonome, réactif(ve), bon esprit d'équipe
La maîtrise d'une langue étrangère est un plus (anglais, néerlandais, espagnol, allemand.) CONDITIONS PROPOSÉES
Contrat : Alternance
Rémunération : % du SMIC selon votre âge + 13e mois
Avantages :Primes (week-ends, incentives), Mutuelle, Séjours Center Parcs à tarifs préférentiels, Hébergement possible pendant la formation et/ou sur site selon affectation POUR POSTULER
Email : contact@getrouve.fr
Téléphone : 06 44 60 80 57 Rejoignez Center Parcs et contribuez à créer des expériences mémorables en pleine nature
Techniques pédagogiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 21 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Irai
La présente page des Offres d'emploi à Irai sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:22.
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