Offres d'emploi à Irai

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Irai sont disponible sur cette page.
Irai fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi L'Aigle qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Irai, rendez-vous sur la page du salaire à Irai. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Crulai, à Beaulieu ou à Vitrai-sous-Laigle.

Pôle emploi proche d'Irai

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Irai. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Irai.

Pôle emploi de L'Aigle à 11.7 kmPôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 18.8 km
Pôle emploi de Mortagne à 20.3 kmPôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 39.4 km

Les offres d'emploi

Chargé / Chargée de communication( CDD - 2 Mois )
Au sein de l'Espace culturel sur le site de la Corne d'Or, en collaboration avec des artistes professionnels et des partenaires du territoire, l'équi...
Entreprise : LA CORNE D'OR Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME E1112
Code pole emploi 198FGQR
Au sein de l'Espace culturel sur le site de la Corne d'Or, en collaboration avec des artistes professionnels et des partenaires du territoire, l'équipe s'attelle à consolider les pratiques innovantes de médiation artistique. L'enjeu au quotidien, est celui de défendre les droits culturels des personnes en situation de handicap (adultes déficients intellectuels) par le développement de pratiques qui ne les considèrent ni comme des victimes, ni comme des bénéficiaires passifs d'un changement qui ne dépendrait que des autres. Accompagner quelqu'un dans une pratique artistique, c'est l'accompagner dans une relation intérieure et extérieure à la création. L'Espace culturel est un levier pour tisser des liens, créer des espaces de rencontres, de débats autour de tous les sujets, même les plus tabous, et ce par le biais de l'art. L'ESPACE CULTUREL : ACTIONS & OBJECTIFS 1- Résidences d'artistes Lors de ces résidences, organisées tout au long de l'année, les artistes, en immersion dans la structure, proposent en parallèle de leur travail de création, des ateliers de pratiques artistiques avec les résidents et un autre public extérieur à la structure 2- Temps de sensibilisation Ouverts à tous les publics du territoire, ces invitations à la découverte de l'art sont variées : de la sortie de résidence d'artiste à la restitution de projets réalisés par les résidents en passant par des ateliers-débats, l'Espace culturel entend partager le travail des artistes, tout en œuvrant à la connaissance de tous, des droits culturels.Description du poste Au sein de l'Espace culturel, sous l'autorité de la Responsable de l'Espace culturel, le/la chargé.e de communication et de médiation sera chargé de mettre en œuvre et d'assurer la médiation culturelle et la stratégie de communication. Missions Médiation :
Organiser les aspects logistique des ateliers de médiation
Communiquer avec les membres de l'équipe médico-sociale dans une logique d'accompagnement des résidents
En lien avec l'équipe médico-sociale, motiver les résidents à participer aux ateliers
Présenter le FALC de chaque résidence aux équipes et aux résidents
Accompagner les artistes lors des temps de résidence à travers l'accompagnement aux ateliers et la tenue de réunion de débrief
Tenir un carnet de bord pour chaque résidence
Remplir les outils d'évaluation avec les accompagnants au début et à la fin de chaque résidence
Programmation des sorties culturelles et accompagnement des résidents aux sorties Communication :
proposer une stratégie de communication et décliner cette stratégie en plan de communication
définir le budget communication en lien étroit avec la responsable
participer à la recherche de partenariat et de mécénat et suivre de la base de données
être garant de tous les contenus éditoriaux réalisés par la structure (rédactionnel, graphiques, pour la presse, site Internet, plaquettes de saison, affiches, flyers, etc.
rédiger, coordonner et faire le suivi des supports print
coordonner la diffusion de l'ensemble des supports réalisés
réaliser des outils de médiation et autres supports dédiés (dossier de presse, communiqué, revue de presse, FALC, etc.)
coordonner la billetterie lors des spectacles de sorties de résidence
contribuer à l'appropriation du projet et des activités de la Corne d'or par les résidents, les professionnels, les artistes et les publics dans une perspective de développement et de fidélisation
superviser la stratégie de communication digitale : site Internet, réseaux sociaux, newsletters, emailings, etc. Description du profil recherché
Compétences : communication print et digitale, rédaction, outils graphiques (Photoshop, InDesign), support techniques print et numériques, techniques de médiation et de pédagogie, outils bureautiques (Word, Excel)
Qualités : excellent relationnel, capacité organisationnelle, capacité d'écoute et sens du dialogue
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Rédiger le contenu d'un support de communication, Concevoir des supports de communication visuelle, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Mettre en oeuvre des actions de communication
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente( CDD - 6 Mois )
Sous la responsabilité de l'Adjoint de direction et en collaboration avec la Cheffe de Service Educatif Foyer de Vie et de la Cheffe de service Espac...
Entreprise : LA CORNE D'OR Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 197BSKX
Sous la responsabilité de l'Adjoint de direction et en collaboration avec la Cheffe de Service Educatif Foyer de Vie et de la Cheffe de service Espace culturel, vous avez pour mission l'accueil de toutes les personnes entrant dans le foyer de vie, la gestion du standard téléphonique, réceptionnant tous les appels liés à l'établissement médico-social. Vous assurerez également un support administratif et comptable
RH à l'ensemble des acteurs de l'association en lien avec la gestion des dossiers des usagers et des services supports.
Accueil de toutes les personnes entrant dans l'établissement (visites des nouveaux salariés ou stagiaires en situation de handicap, entreprises.). Tenue du registre des entrées/sorties
Gestion des appels téléphoniques entrants/sortants avec registre et transmission des messages
Création et maintenance des dossiers « usager » dans le logiciel Océalia
Suivi du dossier « usager » avec la MDPH (renouvellements, .), mise à jour du logiciel Via-Trajectoire
Suivi des entrées/sorties de tous résidents et stagiaires, suivi de l'ensemble de chaque dossier (suivi des outils de la loi du code de l'action sociale loi 2002-2)
Prises de rendez-vous médicaux en lien avec le coordinateur santé
Assistance administrative aux familles et tutelles (dossiers APL, .)
Enregistrement du courrier sortant
Gestion de la caisse des dépenses des résidents et enregistrement des bons d'achats ; alerte la direction en cas de dérive.
Relances sur les règlements de dossiers en attente et soldes négatifs de caisse (selon demandes de la comptabilité)
Saisie des feuilles de présence (avec motifs d'absences) des résidents dans Alpha Compta pour la comptabilité (préfacturation mensuelle des résidents)
Gestion des présences tableaux de suivi pour les repas et petits déjeuners
Préparation des contrats de séjours et conventions de séjours temporaires
Envoi des PAI aux familles et suivi des retours signés
Production d'attestations et feuilles d'émargement
Affichages obligatoires et affichages internes (feuilles de température et DLC)
Gestion du cahier de présence et d'incidents (en lien avec les surveillants de nuit)
Centralisation du planning des cadres de l'association (calendrier outlook ou agenda google) et du planning des astreintes
Déclarations de sinistres matériels et bâtiments en responsabilité civile + véhicules et suivi
Archivage (armoire fermée)
Tenue du bureau d'accueil (pas d'intrusion)
sécurisation du poste de travail
Production des éléments statistiques annuels pour le rapport d'activité
Préparation des salles de réunion Assure un support administratif à l'ensemble de la structure éducative et culturelle (distribution de documents, mise en forme de comptes rendus de réunion) à la demande des cadres. Connaissances des logiciels Alfa (Compta First, Alfa Usagers, Alfa Grh) Bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, internet, etc.) Une bonne connaissance de la convention 66 et du médico-social serait un plus Poste à pourvoir dès que possible
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données
Boucher-traiteur / Bouchère-traiteuse( CDI )
Doté(e) d'un sens aigu du détail, cet artisan de la viande garantit des produits de qualité. Découpe, désosse et prépare les pièces de viande P...
Entreprise : CARREFOUR CONTACT Activité : Supermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1101
Code pole emploi 198VLQD
Doté(e) d'un sens aigu du détail, cet artisan de la viande garantit des produits de qualité. Découpe, désosse et prépare les pièces de viande Présente et vend la viande en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires Conseille les clients sur le choix des produits et leur préparation Peut préparer des plats cuisinés ou des spécialités bouchères Gère les stocks et l'approvisionnement de son commerce Poste à pouvoir début novembre, 2 jours consécutifs de repos par semaine en roulement
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Responsable achats et approvisionnement( CDI )
Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé à Tourouvre au Perche , un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur Logistic...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1102
Code pole emploi 198LQDF
Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé à Tourouvre au Perche , un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur Logisticien (H/F) Vos missions :
Analyser et évaluer les besoins en approvisionnement (calcul des besoins)
Gérer les commandes fournisseurs (saisie, suivi.)
Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin.
Garantir le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à la livraison, en assurant le contrôle de la conformité des livraisons.
Gestion des retours et litiges
Examiner et mettre à jour les paramètres de stock (optimisation stock)
Alimentation des indicateurs clés pour mesurer la performance des actions menées et proposition d'actions d'amélioration
Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs Tâches principales :
Etablir et vérifier les commandes d'achats en utilisant les outils informatiques mis à disposition selon les procédures en vigueur.
Obtenir les accusés de réception des commandes passées dans le respect des objectifs définis afin d'assurer un suivi efficace.
Relancer les commandes fournisseurs si nécessaire afin d'assurer le respect des délais acceptés.
Identifier et informer tous les éléments susceptibles de perturber le plan de production ou de provoquer des changements significatifs dans les engagements des fournisseurs.
Assurer l'actualisation des indicateurs de performance.
Régler les litiges relatifs aux commandes passées avec les fournisseurs (quantités, délais.etc.)
Participer aux inventaires
Assurer le lien avec la comptabilité fournisseur Votre profil : Connaissance de l'outil informatique CEGID Compétences d'approvisionnement et de logistique Maîtrise Pack office Capacité à analyser des données Avoir le sens du service client et l'esprit d'équipe
61 - Tourouvre au Perche
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
nous recherchons un aide cuisinier(e) sous les ordres d 'une cheffe, vous serez en charge de la préparations des entrées et desserts Poste à pourv...
Entreprise : HOTEL DE FRANCE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1609
Code pole emploi 198HXTN
nous recherchons un aide cuisinier(e) sous les ordres d 'une cheffe, vous serez en charge de la préparations des entrées et desserts Poste à pourvoir de suite
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Avoir le sens du service, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réali...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 198QWLW
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures( CDI )
Vous préparez et posez toutes fermetures intérieures et extérieures en bois, métal, aluminium, PVC (portes, fenêtres, battants, volets roulants, ...
Entreprise : PABI Activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1614
Code pole emploi 198FWWX
Vous préparez et posez toutes fermetures intérieures et extérieures en bois, métal, aluminium, PVC (portes, fenêtres, battants, volets roulants, grilles, murs, stores, clôtures, portes de garages,...) selon les règles de sécurité. Vous pouvez installer et régler des automatismes de fermetures. Vous pouvez entretenir, réparer, remplacer des éléments posés et leur système de fermeture. Vous devez être autonome sur l'ensemble des tâches a effectuer Vous intervenez sur un rayon de 20km autour de l'entreprise Poste à pourvoir rapidement
61 - CRULAI
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Comptable fournisseurs( CDI )
Qui sommes-nous ? Nous sommes le leader mondial sur le marché des biotechnologies de la reproduction, certifié ISO 9001 et ISO 13485. Nous sommes u...
Entreprise : IMV TECHNOLOGIES Activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 197XDKS
Qui sommes-nous ? Nous sommes le leader mondial sur le marché des biotechnologies de la reproduction, certifié ISO 9001 et ISO 13485. Nous sommes une entreprise avec un rayonnement international : nos technologies sont utilisées à travers le monde entier, grâce à une implantation s'appuyant sur neuf pays et au soutien d'un réseau de distributeurs couvrant plus de 120 pays. L'innovation est au centre de nos préoccupations ; c'est notre premier relais de croissance. Nous recherchons vraiment des personnalités, des aptitudes, des gens capables de nous surprendre, de nous apporter quelque chose. Il y a de vrais et beaux challenges chez nous. Rôle principal : Le Comptable fournisseurs
Notes de frais H/F participe à l'élaboration du bilan de la société en enregistrant quotidiennement les dépenses et les investissements de l'entreprise. Il/elle pilote la gestion des notes de frais dans le respect des procédures internes. Il/elle alimente la « comptabilité analytique ». Vos missions : Rattaché(e) au Responsable comptable groupe trésorerie, vous aurez les missions suivantes :
Réceptionner, vérifier, comptabiliser et régler les factures fournisseurs et notes de frais.
Affecter les dépenses selon la nature de la charge et par centre de coûts.
Assurer le suivi des comptes fournisseurs internes et/ou externes.
Préparer la clôture des comptes mensuels et annuels : provisions, charges constatées d'avance, ....
Réaliser la formation et/ou sensibilisation des différents acteurs des processus de dépenses notes de frais et/ou achats.
Assurer la gestion des cartes affaires sur l'ensemble du processus dans le respect des procédures internes.
Assurer les échanges opérationnels avec les commissaires aux comptes.
Suivre les évolutions fiscales.
Etablir la déclaration d'honoraires des sociétés dans son périmètre. Compétences :
Maîtrise des normes et techniques comptables
Maîtrise de la règlementation fiscale
Mener des échanges / discussions en anglais (écrit/oral). Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement agréable et une ambiance de travail sereine, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre succès. Pour votre prise de poste, nous vous offrons un parcours d'intégration « sur mesure » afin de vous former à nos process, produits et outils. Vous aurez l'opportunité d'exercer un métier varié et stimulant, tout en contribuant à la satisfaction de nos clients. Où sommes-nous situés ? Notre siège est implanté à L'Aigle dans le département de l'Orne, en Normandie, à moins d'1h30 de Paris en train et des côtes normandes. À la lisière du Perche, la ville de L'Aigle offre un cadre de vie calme et agréable avec de nombreux commerces, équipements sportifs, écoles et restaurants. Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter et à consulter notre site internet https://www.imv-technologies.fr/. IMV Technologies traite vos données personnelles dans le cadre de mesures précontractuelles liées à la gestion de ses campagnes de recrutement. Pour en savoir plus sur vos droits et sur l'utilisation de vos données personnelles, consultez la politique de confidentialité du site IMV Technologies.
61 - ST OUEN SUR ITON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Assurer la conformité aux normes fiscales, Gérer les notes de frais
Ouvrier forestier / Ouvrière forestière( CDD - 6 Mois )
DESCRIPTIF DU POSTE L'OUVRIER/E FORESTIER/E SYLVICULTEUR/TRICE réalise les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/ell...
Entreprise : Office National des Forêts Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1210
Code pole emploi 3672664
DESCRIPTIF DU POSTE L'OUVRIER/E FORESTIER/E SYLVICULTEUR/TRICE réalise les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/elle met en oeuvre les opérations sylvicoles nécessaires à la vie et à la régénération de la forêt (dégagements, plantations, éclaircies, élagages...) selon les règles d'hygiène et de sécurité, les objectifs d'exploitation et les normes environnementales. AU QUOTIDIEN, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : * Réaliser des dégagements, nettoiements plantations, entretiens des peuplements, élagages et bûcheronnages sylvicoles ; * Savoir se positionner sur une carte et dans l'espace en milieu naturel ; * Respecter les règles de sécurité ; * Appliquer le planning et les consignes d'un chantier ; * Entretenir le matériel utilisé ; * Renseigner les documents de suivi d'activité ; * Participer à la gestion des déchets. PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes titulaire d'un CAPA Travaux forestier, d'un BEPA travaux forestiers ou d'un Bac pro forêt. VOUS ÊTES : * Autonome * Doté(e) de l'esprit d'équipe et de la capacité à travailler en équipe VOUS SAVEZ : * Utiliser le matériel, les outils et des techniques adaptés à l'activité ; * Appliquer une procédure, des recommandations, des prescriptions et une règlementation ; * Assurer la maintenance de locaux, de matériels ou d'engins. Vous avez des connaissances en techniques sylvicoles. Vous avez le sens de la sécurité. LE POSTE : * CDD de 6 mois avec un démarrage dès que possible * Horaires de travail : 37h + RTT DE NOMBREUX DÉPLACEMENTS SONT À PRÉVOIR. REJOINDRE L'ONF, C'EST INTÉGRER UNE ÉQUIPE RASSEMBLÉE AUTOUR D'OBJECTIFS COMMUNS ! ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547882
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
61 - Saint-Ouen-sur-Iton
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( CDI )
Description du poste : Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé à Tourouvre au Perche , un acteur du secteur de l'automobile, un A...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3323167
Description du poste : Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé à Tourouvre au Perche , un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur Logisticien (H/F) LES MISSIONS : ? ? Analyser et évaluer les besoins en approvisionnement (calcul des besoins) ? Gérer les commandes fournisseurs (saisie, suivi?) Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin. ? Garantir le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à la livraison, en assurant le contrôle de la conformité des livraisons. ? Gestion des retours et litiges ? Examiner et mettre à jour les paramètres de stock (optimisation stock) ? Alimentation des indicateurs clés pour mesurer la performance des actions menées et proposition d'actions d'amélioration ? Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs TACHES PRINCIPALES : ? Etablir et vérifier les commandes d'achats en utilisant les outils informatiques mis à disposition selon les procédures en vigueur. ? Obtenir les accusés de réception des commandes passées dans le respect des objectifs définis afin d'assurer un suivi efficace. ? Relancer les commandes fournisseurs si nécessaire afin d'assurer le respect des délais acceptés. ? Identifier et informer tous les éléments susceptibles de perturber le plan de production ou de provoquer des changements significatifs dans les engagements des fournisseurs. ? Assurer l'actualisation des indicateurs de performance. ? Régler les litiges relatifs aux commandes passées avec les fournisseurs (quantités, délais?etc.) ? Participer aux inventaires ? Assurer le lien avec la comptabilité fournisseur Votre profil : ? Formation de niveau Bac +2 : BTS transport, logistique Formation de niveau Bac +3 : DUT ou Licence professionnelle transport, logistique ? ? Connaissance de l'outil informatique CEGID ? Compétences d'approvisionnement et de logistique ? Maîtrise Pack office ? Capacité à analyser des données Vous avez le sens du service client, l'esprit d'équipe Vos mots d'ordres : ? Autonomie ?Rigueur ? Organisation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( CDI )
Description du poste : Défi Achats & Approvisionnements : votre prochaine mission ! Marre de la routine ? envie de transformer les défis en succès ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 1976380
Description du poste : Défi Achats & Approvisionnements : votre prochaine mission ! Marre de la routine ? envie de transformer les défis en succès ? Chez Recrutement Services, nous recherchons notre futur(e) Magicien(ne) des Achats et de la Supply Chain ! Si pour vous, une commande n'est pas juste un papier, mais une promesse à tenir, et qu'optimiser nos flux est votre sport favori, alors ce poste est fait pour vous. Votre mission :***Devenez le maestro de nos commandes : Du premier clic à la réception, c'est vous qui orchestrez ! * Chasseur de retards et solutionneur de problèmes : Les imprévus ? vous les anticipez, les signalez et les résolvez avec brio. * Détective des chiffres : Les indicateurs de performance, c'est votre tableau de bord. Vous les mettez à jour, les analyser et proposez des améliorations qui claquent ! * Architecte de nos stocks : Optimiser, c'est votre mantra. * Partenaire de nos fournisseurs : Vous construisez des relations solides, et même les litiges ne vous font pas peur. * Explorateur de pépites : Le sourcing de nouveaux fournisseurs ? C'est vous qui dénichez les meilleurs opportunités. Description du profil : Vous êtes notre perle rare si :***Vous avez une âme d'organisateur(trice) et une rigueur à toute épreuve. * Les outils informatiques d'achats n'ont plus de secrets pour vous. * Vous aimez l'autonomie mais aussi travailler en équipe. * Vous avez le sens du contact et l'art de la négociation. * Connaissance de l'outil informatique CEGID * Maîtrise Pack Office * Bon savoir être Nous offrons :***Un environnement de travail stimulant où vos idées comptent. * L'opportunité de vraiment faire la différence et d'évoluer. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyer votre CV et quelques mots qui nous donneront envie de vous rencontrer à***
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Jardinier / Jardinière( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Sous la responsabilité du gérant et avec la force du réseau :***Vous réalisez l'entretien des espaces v...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1208
Code pole emploi 9172273
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Sous la responsabilité du gérant et avec la force du réseau :***Vous réalisez l'entretien des espaces verts de particuliers et de privés. * Vous serez en charge de vos chantiers. * Vous sécuriserez le chantier et son environnement (signalisation, .) * Vous serez autonome avec prise d'initiative. * Vous saurez rendre compte de votre travail à votre hiérarchie. * Votre implication et votre ambition vous permettront de gravir les échelons de la promotion interne. En tant que nouveau collaborateur(trice) vous serez accompagné(e) et soutenu(e), et bénéficierez d'un suivi personnalisé. Le poste est à pourvoir dès que possible.***Salaire horaire brut motivant et évolutif * Mutuelle
61 - Hôme-Chamondot
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de maintenir la ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3476512
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de maintenir la propreté et l'ordre dans nos locaux, garantissant ainsi un environnement agréable et sain pour tous. Ce poste requiert une attention particulière aux détails et un engagement envers la qualité du service. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 16,42€ par heure Nombre d'heures : 7 par semaine Lieu du poste : En présentiel
61 - Crulai
Tâches possibles :
Responsable service clients( CDI )
Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire indépendant de 1er plan, leader sur les marchés sur lesquels il intervient auprès de différ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3412420
Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire indépendant de 1er plan, leader sur les marchés sur lesquels il intervient auprès de différents circuits de distribution. Il connait une croissance durable de son activité en s'appuyant sur plusieurs filiales et sites de production. Nous recherchons pour ce partenaire, dans le cadre de son développement, son Responsable Service Clients H/F pour un de ses sites industriels basé dans l'Orne. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous encadrez et animez une équipe composée de 12 personnes dédiée à la relation clients. Véritables partenaires des équipes commerciales terrain, vous assurez la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant la qualité et la fluidité des échanges. Vos missions sont les suivantes : * Encadrer et accompagner votre équipe dans leur développement et dans le suivi de leurs actions. * Superviser la gestion quotidienne des demandes clients (commandes, suivi, réclamations, informations produits) afin d'assurer la transmission des informations. * Recruter, encadrer, former et accompagner les équipes dans leur développement. * En véritable manager de proximité, mettre en place des indicateurs de performance et veiller à ce que le service clients soit bien au cœur des objectifs de chacun. * Renforcer la collaboration entre le service clients et la force de vente pour optimiser la qualité de service. * Identifier les points de vigilance pour y apporter des solutions. * Être garant d'une communication claire en assurer la bonne passation des informations auprès des différents services (production, SAV, terrain.). Au-delà de votre formation initiale, vous êtes avant tout un manager de proximité, capable de créer une dynamique positive et de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction d'encadrement où la relation clients est centrale. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous aimez travailler en transversalité et accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences. Vous intégrez un groupe solide et en développement, où votre rôle sera clé pour renforcer la satisfaction clients et accompagner la croissance de l'entreprise. Vous bénéficierez d'un environnement stimulant, proche de ses clients comme de ses collaborateurs. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 43 000,00€ à 46 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
61 - Crulai
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Le Groupe NETTO DECOR PROPRETE créé en 1979 est spécialisé dans le secteur de la propreté. Nous sommes un des leaders sur la région et nous comp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3160759
Le Groupe NETTO DECOR PROPRETE créé en 1979 est spécialisé dans le secteur de la propreté. Nous sommes un des leaders sur la région et nous comptons plus de 4000 clients sur la Normandie et ses régions limitrophes. Chaque jour, c'est plus de 850 salarié(e)s qui agissent au cœur des lieux de vie et de travail pour apporter bien être et confort à nos clients. NOS VALEURS : Nous sommes une entreprise familiale dotée d'un fort esprit d'équipe. Nous avons à cœur d'être au plus proche de nos salarié(e)s et de valoriser leurs compétences par le biais de formations notamment. Nous reconnaissons le travail de chacun, l'unité fait la force de l'entreprise. POSTE A POURVOIR : * Secteur : MONTILLY SUR NOIREAU (61) * Poste : 1* AGENT DE PROPRETE H/F* * Type Contrat : CDI temps partiel * Date : dés maintenant * Planning : Prestations lundis jeudis de 17h00 à 19h30 / mercredis de 9h00 à 12h00 / vendredis de 17h00 à 20h00 MISSIONS : Rattaché(e) à votre responsable, vos missions seront les suivantes : * Exécuter des opérations de nettoyage et/ou d'entretien courant (dépoussiérage, lavage, séchage, désinfection,.) * Respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène * Utiliser l'équipement et les produits adéquates tout en prenant soin du matériel VOTRE PROFIL : Excellente capacité à travailler en équipe, réactivité, ponctualité, autonomie et rigueur sont les atouts nécessaires pour réussir à ce poste. Utilisation de l'autolaveuse RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : * Taux horaire à partir de 12.38€ brut selon profil * Participation aux bénéfices suivant les résultats de l'entreprise * Prime annuelle conventionnelle * CSE dynamique et à l'écoute des attentes de chacun * Formations dispensées par un partenaire dédié et spécialisé dans notre activité N'ATTENDEZ PLUS ET REJOIGNEZ NOS EQUIPES !!! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 895,28€ par mois Lieu du poste : En présentiel
61 - Chapelle-Viel
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour notre client un APPROVISIONNEUR. Vous serez en charge d'analyser et d'évaluer les besoins en approvisionnement. Vous serez éga...
Entreprise : SOS Verneuil Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1101
Code pole emploi 3187220
Nous recherchons pour notre client un APPROVISIONNEUR. Vous serez en charge d'analyser et d'évaluer les besoins en approvisionnement. Vous serez également en charge de la gestion des commandes fournisseurs et de toute la gestion administrative qui s'ensuit. Nous recherchons une personne motivée qui souhaite s'investir. Une première expérience sur ce type de poste est indispensable.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Vous aurez en charge l'accompagnement général des résidents aux activités de vie quotidienne, toilette, habillage, repas, a...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3685157
Description du poste : Vous aurez en charge l'accompagnement général des résidents aux activités de vie quotidienne, toilette, habillage, repas, activités éducative... Les Résidents autonomes, une guidance verbale est généralement suffisante Description du profil : Idéalement, vous avez validé votre diplôme Aide soignant, Assistant éducatif et Social ou Aide Médico-Psychologique. Vous n'êtes pas diplômé mais avez une expérience significative dans le secteur du handicap
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de métiers à crochet( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2403
Code pole emploi 3602921
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'hôtel( CDI )
Nous recherchons le/la nouveau/elle Directeur/trice de nôtre hôtel économique de 40 chambres. En tant que Responsable, vous êtes garant.e de la bo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1411
Code pole emploi 3294613
Nous recherchons le/la nouveau/elle Directeur/trice de nôtre hôtel économique de 40 chambres. En tant que Responsable, vous êtes garant.e de la bonne tenue de l'établissement et du management de votre équipe. Vous gérez les aspects commerciaux, financiers, managériaux et techniques liées à l'établissement. Vous êtes également le (la) représentant(e) de l'hôtel auprès des clients et êtes garant(e) de la qualité des services proposés. Profil recherché : Votre disponibilité, votre sens du service et vos qualités managériales seront autant d'atouts à la réussite de ce poste. Vous disposez d'un réel tempérament commercial. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
61 - Chapelle-Viel
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV( Intérim - 6 Mois )
Notre client, situé à TOUROUVRE AU PERCHE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial ...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1402
Code pole emploi 3325037
Notre client, situé à TOUROUVRE AU PERCHE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.Vous êtes un bon bricoleur/bricoleuse ? alors le poste est pour vous ! Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12,01 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 24 Mois )
Organisez votre emploi du temps librement avec Vitalis Médical Le Mans ! Prenez un moment pour échanger avec notre équipe à propos du poste propos...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3111580
Organisez votre emploi du temps librement avec Vitalis Médical Le Mans ! Prenez un moment pour échanger avec notre équipe à propos du poste proposé.Vitalis Médical Le Mans est une agence spécialisée dans le recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI dans les secteurs médical, paramédical et social, intervenant sur les départements de la Sarthe et de l'Orne.Nous recrutons actuellement pour l'un de nos partenaires sur le secteur de L'Aigle, un(e) Aide-Soignant(e) Diplômé(e) d'État (H/F).Ces missions peuvent être réalisées en vacation, même sans deux années complètes de diplôme et d'expérience, conformément à la loi Valletoux.Pourquoi choisir Vitalis Médical ? Travailler avec nous vous offre de nombreux avantages :Accès au Comité d'Entreprise dès la première heure de mission,Reprise intégrale de votre ancienneté,Avantages sociaux via le FASTT : aides au logement, garde d'enfants,Possibilité de prise en charge des frais de déplacement,Mutuelle d'entreprise prise en charge,Prime de parrainage pour recommander un professionnel de santé,Accès aux indemnités de congés payés (ICP),Accès aux indemnités de fin de mission (IFM).Vous êtes Aide-Soignant(e) diplômé(e) et recherchez plus de souplesse dans votre vie professionnelle ?Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet et construire votre avenir ensemble. Vos missionsAssurer la sécurité et le bien-être des résidents pendant la nuit,Fournir des soins d'hygiène (toilettes, habillages, ),Administrer des traitements simples si nécessaires,Réagir rapidement et efficacement en cas de situations d'urgence en alertant les équipes médicales si nécessaires,Transmettre les informations pertinentes à l'équipe de jour,Veiller à ce que l'environnement soit propre et sécuritaire pour les résidents. Pré-requisDiplôme d'Etat d'Aide-Soignant;Débutant(e) accepté(e). Profil recherchéVous avez la capacité à écouter et comprendre les besoins des résidents, mais aussi à détecter les changements d'états de santé.Vous savez interagir avec les résidents et l'équipe de l'établissement.Vous avez la capacité à travailler de nuit, en équipe et la capacité d'adaptation. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
61 - Chandai
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 24 Mois )
Construisez un planning à votre image avec Vitalis Médical Le Mans ! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des opportunités alignées avec...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3110361
Construisez un planning à votre image avec Vitalis Médical Le Mans ! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des opportunités alignées avec vos attentes et votre rythme de vie.Notre agence recrute un(e) Accompagnant Éducatif et Social (AES) ou Aide Médico-Psychologique (AMP) diplômé(e), pour intervenir dans le secteur de L'Aigle.Conformément à la loi Valletoux, ces missions sont accessibles en vacation, même si vous n'avez pas encore atteint deux ans d'ancienneté ou de diplôme.Un accompagnement constant et personnalisé Vous serez suivi(e) tout au long de votre parcours par une équipe attentive, disponible et engagée à vos côtés.En intégrant Vitalis Médical, vous profitez de nombreux avantages :Accès au Comité d'Entreprise dès votre première heure de mission,Reprise totale de votre ancienneté,Mutuelle d'entreprise incluse et accompagnement via le FASTT : formations, logement, garde d'enfants, location de véhicule à tarif préférentiel,Possibilité de prise en charge de vos frais de déplacement,Prime de parrainage : recommandez un professionnel de santé et recevez un cadeau.Vous êtes AES ou AMP diplômé(e) et cherchez une mission adaptée à vos contraintes personnelles et professionnelles ?Rejoignez Vitalis Médical Le Mans et développez votre carrière à votre propre rythme. Vos missionsAider les résidents dans les activités de la vie quotidienne,Etablir une relation de confiance avec les résidents,Proposer et animer des activités de groupe ou individuelles,Travailler en équipe avec d'autres professionnels pour élaborer et mettre en œuvre des projets,Surveiller l'état de santé physique et psychique des résidents,Signaler les changements ou les problèmes aux professionnels de santé. Pré-requisDiplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social OUDiplôme d'Aide Médico-Psychologique. Profil recherchéVous faites preuves d'empathie, de patience et d'adaptabilité.Vous avez de bonnes capacités de communication, de travail d'équipe, de gestion du temps et de responsabilités. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
61 - Chandai
Tâches possibles :
Responsable d'élevage porcin( Contrat à durée indéterminée )
"""Le GAEC DU MARCHIS situé commune de Beaulieu 61190 recherche un(e) responsable d'élevage porcin. Vous aurez en charge le secteur naissage (480 tr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1411
Code pole emploi 1180153
"""Le GAEC DU MARCHIS situé commune de Beaulieu 61190 recherche un(e) responsable d'élevage porcin. Vous aurez en charge le secteur naissage (480 truies), assisté(e) par une autre salariée./r/nVous aimez le travail en équipe, vous avez envie de développer de nouvelles compétences, vous êtes autonome et dynamique n'hésiter pas a postuler./r/n/r/nVos missions seront :/r/n- les soins et l'alimentation des truies/r/n- la surveillance des mises bas/r/n- les soins aux porcelets/r/n- les prélèvements des verrats/r/n- le conditionnement des doses de semence pour l'insémination./r/n- l'insémination des truies/r/n/r/nSi besoin une formation sera assurée sur place./r/n/r/nContrat de travail sur une base de 37h par semaine/r/nHoraire du lundi au vendredi :/r/n8h30 à 12h30 et 14h à 17h soit 35h plus 2h modulable sur la semaine./r/nil y aura un week-end sur 3 de garde à l'élevage./r/nPossibilité de déjeuner sur place (un local équipé est à disposition)./r/n/r/nRémunération Palier 9 de la convention collective nationale 16,58€ de l'heure brut./r/nLa rémunération sera de 2700,10€ brut par mois pour 37h de travail par semaine./r/nÉvolution de la rémunération possible en fonction de la montée en compétences./r/nPrime de production trimestrielle/r/nPrime d'intéressement trimestrielle/r/nNiveau de formation BAC-BTS ou supérieur"""
61 - Beaulieu
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de travaux( CDI )
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre de son développement, Lantana Perche Paysage (CA : 1,2 M€
Effectif : 10-12 personnes...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1201
Code pole emploi 0211964
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre de son développement, Lantana Perche Paysage (CA : 1,2 M€
Effectif : 10-12 personnes), recherche un conducteur de travaux . Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, votre mission principale sera la préparation, l'organisation, le suivi et la planification des chantiers d'aménagement extérieurs et d'entretien. Vos différentes activités seront : Préparation, organisation et planification des chantiers. Distribution, suivi et contrôle qualité des chantiers. Gestion du matériel, utilisation et entretiens des matériels. Management des équipes terrains. Gestion du dépôt. Suivi de la relation client, des litiges et du SAV. Gestion des sous-traitants. Gestion des travaux supplémentaires et petits chantiers. Le poste est ouvert aux profils avec de l'expérience, statut TAM forfait jour. Véhicule de service. Salaire motivant et évolutif. Mutuelle. Accord d'intéressement.
61 - Hôme-Chamondot
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3727283
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vous êtes un bon bricoleur/bricoleuse ? alors le poste est pour vous ! Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effe...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3309726
Description du poste : Vous êtes un bon bricoleur/bricoleuse ? alors le poste est pour vous ! Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12,01 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Si vous êtes bon bricoleur F/H on vous attends !
Compétences en lecture et interprétation des ordres de réparation
Aptitude à assister efficacement le technicien atelier SAV
Maîtrise des techniques de travaux mécaniques
CAP Mécanicien automobile
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDD - 1 Mois )
Tu travailleras au sein du Center Parcs Les Bois Francs en Normandie, au sein de notre restaurant Quick avec au menu... des missions qui mêlent espr...
Entreprise : AREAS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 197XWWX
Tu travailleras au sein du Center Parcs Les Bois Francs en Normandie, au sein de notre restaurant Quick avec au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage Salaire mensuel brut 1847.34 euros. On t'apporte sur un plateau un CDD pour les vacances scolaires selon tes disponibilités. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
27 - Barils
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDD - 1 Mois )
Tu travailleras sur le site de Center Parcs Les Bois Francs en Normandie, au sein de l'un de nos restaurants avec au menu... des missions qui mêlent ...
Entreprise : AREAS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 197RQCY
Tu travailleras sur le site de Center Parcs Les Bois Francs en Normandie, au sein de l'un de nos restaurants avec au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité:
Mise en place du service
Production des plats selon les fiches techniques.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Éviter le gaspillage alimentaire.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail. On t'apporte sur un plateau : Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à œuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
27 - LES BARILS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Animateur / Animatrice de village de vacances( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous aimez le contact humain, êtes dynamique, souriant(e) et passionné(e) par l'animation ? Rejoignez les équipes Happy Family Makers de Center Par...
Entreprise : CENTER PARCS DOMAINE DES BOIS FRANCS Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1236
Code pole emploi 196NVTB
Vous aimez le contact humain, êtes dynamique, souriant(e) et passionné(e) par l'animation ? Rejoignez les équipes Happy Family Makers de Center Parcs et formez-vous à un métier qui a du sens ! En partenariat avec le centre de formation CRAF2S, Center Parcs vous propose un parcours complet pour devenir Animateur Tourisme Loisirs H/F, avec à la clé un Titre Professionnel. 1ère étape : FORMATION POEI
Dates : du 3 novembre au 12 décembre 2025 (6 semaines)
Lieu : Loudun (86200)
Hébergement possible sur place Cette préparation opérationnelle à l'emploi (POEI) vous permettra d'acquérir les bases essentielles du métier avant votre prise de poste. 2ème étape : CONTRAT D'ALTERNANCE
Début : mi-décembre 2025
Durée : 12 mois
Affectation : dans l'un des parcs Center Parcs en France
Objectif : obtenir le Titre Professionnel Animateur Loisirs Tourisme MISSIONS PRINCIPALES
Préparer et animer des activités de loisirs, des ateliers, des spectacles et animations en lien avec la nature
Animer les temps forts de la journée et de la soirée pour tous les publics
Participer à l'animation des personnages emblématiques de Center Parcs
Créer des souvenirs inoubliables pour les vacanciers tout en valorisant un tourisme durable et local PROFIL RECHERCHÉ
Attiré(e) par les métiers de l'animation, du spectacle ou du loisir
Talent artistique bienvenu (chant, danse, théâtre, etc.)
Enthousiaste, souriant(e), à l'aise avec le public
Autonome, réactif(ve), bon esprit d'équipe
La maîtrise d'une langue étrangère est un plus (anglais, néerlandais, espagnol, allemand.) CONDITIONS PROPOSÉES
Contrat : Alternance
Rémunération : % du SMIC selon votre âge + 13e mois
Avantages :Primes (week-ends, incentives), Mutuelle, Séjours Center Parcs à tarifs préférentiels, Hébergement possible pendant la formation et/ou sur site selon affectation POUR POSTULER
Email : contact@getrouve.fr
Téléphone : 06 44 60 80 57 Rejoignez Center Parcs et contribuez à créer des expériences mémorables en pleine nature
27 - LES BARILS
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 21Bâtiment-Travaux Publics : 4Commerce inter-entreprises : 4
Culture / Loisirs : 4Distribution : 12Éducation, Formation : 4
Entretien / Réparation : 4Fabrication : 4Services de Proximité : 8
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 4Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

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Mairie d'Irai
Le Bourg
61190 IRAI

mairie.irai@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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