Offres d'emploi à Herré
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Herré sont disponible sur cette page.
Herré fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Herré, rendez-vous sur la page du salaire à Herré. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gabarret, à Escalans ou à Créon-d'Armagnac.
Pôle emploi proche d'Herré
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Herré. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Herré.
| Pôle emploi de Condom à 32.1 km | Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 42.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
1 jour de repos prévu par semaine 35 h par semaine .(contrat modulé) Contrat saisonnier du lundi au samedi . Les agents recrutés recevront une formation en interne spécifique au poste occupé ,ils travailleront en équipe. Une période d'immersion pourra vous être proposé(e) au préalable. INSCRIPTION FRANCE TRAVAIL OBLIGATOIRE A noter que le service CATAPLASME a remplacé le service BOUE ; les conditions de travails de ce service ont été repensées et améliorées.
Landes) connaît un carnet de commandes en constante croi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Landes) connaît un carnet de commandes en constante croissance et recherche son futur talent: Jardinier Paysagiste (H/F)
spécialisé en création & aménagement Poste à pourvoir rapidement Votre profil
Vous justifiez d'une expérience confirmée (minimum 6 ans) en création et aménagement paysager.
Vous êtes passionné(e) par votre métier et aimez donner vie aux espaces extérieurs.
Excellente connaissance en techniques horticoles, sols et végétaux.
Vous travaillez avec soin, créativité et professionnalisme.
Vous avez l'esprit d'équipe, êtes autonome et avez le sens de l'organisation et de la relation client. Vos missions
Participer à la conception et à la réalisation de projets paysagers variés.
Créer, aménager et valoriser des jardins et espaces verts.
Réaliser des travaux de création : plantations, engazonnement, arrosage, maçonnerie paysagère, clôtures, terrasses, etc.
Lire et interpréter des plans d'aménagement.
Préparer les sols et assurer le suivi des chantiers.
Utiliser et entretenir le matériel et les engins nécessaires.
Travailler en autonomie ou en équipe, sous la responsabilité du chef de chantier. Conditions & Avantages
Salaire selon expérience et compétences
Mutuelle d'entreprise
Accès Pass UNEP
Épargne salariale Rejoindre Les Jardins Persylvains, c'est intégrer un cadre de travail agréable et surtout rejoindre une entreprise familiale, dynamique et passionnée, qui valorise l'expertise et le travail bien fait.
Caractéristiques des plantes et végétaux, Gestion des déchets verts, Lecture de plans et de schémas, Réglementation phytosanitaire, Techniques de maçonnerie paysagère, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation de paillis organiques, Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Intégrer et entretenir un élément de décoration, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Appliquer les normes environnementales, Définir des besoins en approvisionnement, Déterminer l'implantation des massifs, concevoir des aménagements extérieurs et des espaces végétalisés, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Expliquer les choix techniques aux clients, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Planter un arbre, une plante, un végétal, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
GABARRET, MONT-DE-MARSAN (40) MISSION(S) : En tant que Chef de Service Educatif (H/F), vos responsabilités comprendront : * Superviser et coordonner les activités éducatives au sein du service, dont notamment la gestion des emplois du temps. * Encadrer et soutenir une équipe de travailleurs sociaux, maitre(sses) de maison, surveillant(es) de nuit, dans leur travail quotidien. * Assurer le suivi des projets éducatifs individualisés des jeunes accompagnés. * Collaborer étroitement avec les autres services pour garantir une prise en charge globale et cohérente. * Participer à l'élaboration des projets d'établissement et à leur mise en œuvre. * Assurer le suivi administratif et réglementaire lié au service éducatif. * Développer un réseau et favoriser le travail en partenariat. AVANTAGES : * Véhicule de Service mis à disposition * Congés trimestriels (18 jours supplémentaires par an) * Prime SEGUR (+238,00€ brut par mois) * Reprise d'ancienneté selon modalités de la Convention Collective des Établissements et Services pour les Personnes Inadaptées et Handicapées, dite « Convention 66 » * CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, accès à des offres spéciales sur le site du CSE) CONTRAT PROPOSE : * Horaires Variables * Astreinte une semaine par mois * Rémunération Brute Mensuelle hors primes : de 3026,00 € à 3873,41 € selon expérience * Vous êtes titulaire du CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale). * Vous avez une première expérience sur un poste similaire * Compétences avérées en gestion d'équipe et en coordination de projets. * Capacité à travailler en partenariat avec les différents acteurs internes et externes. * Excellentes compétences en communication écrite et orale. * Connaissance approfondie de la réglementation en vigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
d'assurer la relati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
d'assurer la relation avec les curistes
du recrutement des personnels saisonniers (recrutement d'une cinquantaine de saisonniers thermaux)
de l'encadrement du personnel thermal (plus de 100 salariés en saison haute)
de l'organisation des activités (planning...) Activité du Lundi au Vendredi (sauf permanences toutes les 4 à 5 semaines environ, le samedi) Prime d'ancienneté et participation aux bénéfices
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Notre établissement : Spécialisé dans la cuisine traditionnelle française, nous proposons un menu du jour le midi et une carte axée sur les grillades le soir. En saison, l'établissement connaît une activité plus soutenue avec environ 30 couverts par service, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous organisons également des soirées événementielles en haute saison (concerts, dîners à thème, animations), qui apportent un dynamisme supplémentaire à l'équipe et à l'expérience client.
Profil recherché : Expérience confirmée en cuisine, idéalement en tant que Chef de partie ou Chef de cuisine. Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) indispensable. Passionné(e) par la cuisine traditionnelle, créatif(ve), rigoureux(se) et organisé(e). Capacité à gérer les approvisionnements et les stocks. Volonté de s'impliquer dans un projet familial et force de proposition. À l'aise avec le travail en équipe et la gestion de moments de forte affluence.
Conditions du poste : Temps plein (35h/semaine). 2 jours de repos hebdomadaires + 2 demi-journées libres. Travail en coupure selon les besoins, avec une organisation flexible selon la saison. Participation aux soirées événementielles en période estivale. Rémunération : entre 1 500 € et 2 000 € nets/mois, selon profil et expérience. Logement possible sur place (à discuter). Poste à pourvoir rapidement.
Vous souhaitez vous investir dans une aventure culinaire humaine et dynamique ? Rejoignez notre équipe et participez activement au développement d'un restaurant familial à taille humaine.
Envoyez-nous votre CV en répondant directement à cette offre.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Travaux de tuyauterie, chaudronneri...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travaux de tuyauterie, chaudronnerie et vannage.
Soudures TIG/MIG exclusivement sur inox.
Respect des plans, procédures et règles de sécurité. Profil recherché :
Formation CAP/BEP Soudeur, Chaudronnier ou Tuyauteur.
Expérience en environnement industriel requise.
Sérieux, autonome et bon relationnel client.
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des soins infirmiers : injections, pansements, prise des constantes, préparation et administration des prescriptions médicales, distribution des médicaments, pose des perfusions, prises de sang ;
Participation à la coordination des soins : vous vous impliquerez dans la rédaction des protocoles de soins et de la mise en œuvre de la démarche qualité, vous élaborerez en équipe le projet de soins en cohérence avec les orientations médicales définies dans le projet institutionnel...
Assurer des tâches administratives : organisation des soins et bilan des visites du médecin, vous disposez du logiciel TITAN.
Organisation et coordination de l'activité administrative, technique et médicale des équipes de soins. Amplitude horaire : 7 heures ou 12 heures. Equipe pluridisciplinaire : Cadre de santé, Psychologue, Psychomotricien, IDEC, Diététicien.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'évaluer le résident pour une application par le soignant
De favoriser et stimuler l'autonomie quotidienne du résident
Organiser les activités ergothérapiques
Communiquer au sein de l'équipe pluridisciplinaire
Gestion du matériel d'ergothérapie
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Doublure dispensée aux nouveaux agents
Formations réalisées
Accompagnement personnalisé des nouveaux agents
Frais kilométriques indemnisés
Le temps de déplacement entre les bénéficiaires est du temps de travail
Horaires : 8h-12h30/13h30-17h30 + possibilité d'une tournée du soir par semaine + 10 week-ends de travail dans l'année
Réunions d'équipes régulières
Participation à la mutuelle
Primes mensuelles
Paiement double des heures de dimanches et jours fériés travaillés
Adhésion au comité d'entreprise (CNAS)
Formations professionnelles variées et qualifiantes
Téléphone professionnel
Tenues et équipements fournis
Congés annuels dès le début du contrat
Bons cadeaux noël
35h/semaine possible
Possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime PPV (partage de la valeur) + mutuelle 75%, 13ème mois + 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Une expérience en vente serait un plus. Travail du lundi au samedi et dimanche par roulement 1/3 Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime PPV (partage de la valeur) + mutuelle 75%, 13ème mois + 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Une expérience en vente serait un plus. Travail du lundi au samedi et dimanche par roulement 1/3 Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
bienveillance, courtoisie, excellence dans le travail et attention portée aux autres
se retrouvent entièrement dans le quotidien de nos salariés. Nos équipes sont fidèles et impliquées ; l'équipe de management est attentive au bien-être au travail de chacun Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable des soins, vous accueillez les curistes, et leur dispensez les soins thermaux tout en veillant à leur confort et leur sécurité :
Accueil des curistes
Vérification des informations sur la carte de soins
Réalisation du soin (vous serez formé lors de votre prise de poste par notre équipe, si vous ne disposez pas de cette compétence)
Désinfection et préparation des installations entre chaque patient Caractéristiques du poste : Le contrat : Type de contrat : CDS 2 mois Durée du travail : Temps plein à 35h en modulation Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : 1767 EUR bruts mensuels Avantages : Prise en charge partielle mutuelle complémentaire / Nombreux avantages tarifaires réservés aux salariés sur les produits de l'entreprise Profil: Aucune expérience n'est requise, nous sommes à la recherche de savoirs être et assurons votre formation.
Vous aimez dispenser vos soins aux personnes qui en ont besoin
Vous aimez le contact avec la clientèle
Vous êtes bienveillant(e), attentif(ve) à l'autre et empathique
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), discret(e)
Vous avez le sens de la qualité
Vous vous intégrez facilement dans une équipe
Vous êtes respectueux(se) des consignes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au bar et leur fournir un service exceptionnel
Préparer et servir des boissons selon les normes de l'établissement
Assurer la propreté du bar et des équipements
Prendre les commandes et encaisser les paiements
Fournir des recommandations sur les boissons en fonction des préférences des clients Experience
Expérience préalable dans l'hôtellerie, la restauration ou le service à la clientèle
Connaissance des aliments et boissons
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 600,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 40140 Soustons: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
bienveillance, courtoisie, excellence dans le travail et attention portée aux autres
se retrouvent entièrement dans le quotidien de nos salariés. Nos équipes sont fidèles et impliquées ; l'équipe de management est attentive au bien-être au travail de chacun Vos missions : Vous exercez en qualité d'éducateur/trice sportif(ve) option Activités Physiques Adaptées de Santé
 Vous serez en charge de l'animation des exercices de mobilisation articulaire en piscine, sous la direction du responsable Kiné.
 Vous animerez des séances d'activités de santé auprès de publics différents souffrant de plusieurs pathologies liées à la rhumatologie ou à la phlébologie, ainsi qu'auprès d'un public en réhabilitation post cancer du sein. Caractéristiques du poste : Contrat CDS de 2 mois (octobre et novembre) Durée du travail : Temps plein à 35h en modulation du lundi au samedi Rémunération : 1971,71 EUR bruts mensuels Avantages : Nous vous fournissons un hébergement de fonction (studio individuel tout équipé) pendant la durée de votre contrat Prise en charge partielle mutuelle complémentaire / Nombreux avantages tarifaires réservés aux salariés sur les produits de l'entreprise Diplômes et formation: Vous êtes obligatoirement titulaire d'une licence STAPS option APA (Activités Physiques Adaptées Santé) Obligatoire Les Débutants sont acceptés : un programme de formation interne vous sera dispensé pendant votre parcours d'intégration Vous êtes fait pour ce poste si : Vous vous épanouissez dans le travail en équipe vous aimez dispenser vos soins aux personnes qui en ont besoin Vous êtes sensible à la beauté et à la qualité du lieu où vous travaillez Vous êtes bienveillant.e, attentif.ve à l'autre et empathique Vous aimez le contact avec la clientèle Vous aimez concevoir des programmes d'activité physique et adaptée Vous êtes à l'aise pour vous intégrer dans une équipe pluridisciplinaire (soignants, MNS, kinés ...) et souhaitez grandir avec notre projet d'établissement de soins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance curative, préventive et améliorative des équipements industriels
Participer à l'analyse des défaillances
Assister au démarrage des équipements après intervention
Assurer une communication avec la production
Renseigner la GMAO après intervention
Assurer la transmission des consignes
Proposer et réaliser des optimisations d'équipements PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en maintenance de type BAC/BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie en maintenance industrielle. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'observation, votre rigueur et votre esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les ingrédients nécessaires pour les repas
Assurer la qualité et la présentation des plats servis
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nettoyer et entretenir la cuisine et les équipements Compétences requises:
Expérience dans le service en restauration
Bonne connaissance des techniques de manipulation des aliments
Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Capacité à suivre les recettes et les instructions de manière précise Si vous êtes passionné par la cuisine et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que Cuisinier (H/F). Date de début prévue : 01/06/24 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 887,00€ par mois Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération selon expérience.
Connaissance des règles de préparation des soudures sui...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Connaissance des règles de préparation des soudures suivant les modes opératoires
Maîtrise des techniques du MIG et TIG
Maitrise des règles de chaudronnerie, tuyautage et vannage
Respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans tous vos travaux,
Garant du maintien de la relation contractuelleTitulaire d'un CAP Soudeur/Chaudronnier/Tuyauteur, vous possédez une expérience en milieu industriel. Des connaissances en tuyauterie/chaudronnerie INOX sont primordiales. Le candidat doit être une personne organisée et disposant d'un bon savoir être face à nos clients. CDI
Rémunération selon expérience.
- Horaires : 37 H
- Qualification :
Aider au lever et au coucher du résident;
L'aider dans la réalisation de ses d'hygiène corporelle : toilettes, douches, changes, habillages, ... Se donner la possibilité d'intervenir plusieurs dois pour éviter la mise en échec, 'angoisse, l'agressivité. Passer le relai si nécessaire. Proposer un accompagenement personnalisé pour la réalisation des soins d'hygiène, tel que le chant, la valorisation de la personne ...
Favoriser le maintien de la continence et prendre en charge l'incontinence ;
Entretenir et mettre à disposition du résident tout appareillage : appareil dentaire, lunettes, appareils auditifs, ... ;
Nettoyer ou aider au nettoyage des différents appareillaes, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles;
Favoriser la mobilité du résident, par une manutention adaptée et veiller au confort et à la sécurité de son installation...;
Veiller à l'hydratation et l'alimentation du résident;
etc, ... Réalisation de soins courants et assistance de l'infirmière. Collaboration avec le centre 15
Prendre et surveiller les constantes : température, poids, tension artérielle, selles ... en respectant les protocoles et les procéddures de l'établissement;
Consigenr toutes les constantes et surveillances dans le dossier informatisé du résident, à l'endroit des surveillances dédiées;
Transmettre à l'infirmier(e) les paramètres et les surveillances réalisés ;
Effectuer les évaluations à l'aide des échelles gériatriques standardisées (EGS), les consigner dans le progiciel de soin;
Participer aux traiteents médicamenteux (distribution, contrôle de la prise, ...) sous la responsabilité de l'IDE. Veiller à la prise médicamenteuse effective du résident, ...
Surveiller l'état de santé et alerter en cas de problème ;
etc, ... Réalisation de fenêtres de bien-être auprès des résidents
Toucher massage, chant, promenade, discussions, soins esthétiques, lectures, ... Gestion de la vie
Assurer des soins de confort et de bien être ;
Participer à la prise en charge de la douleur ;
Adapter sa surveillance à l'état de la personne en fin de vie ;
Adapter l'accompagenement de fin de vie selon la volonté du résident et de sa famille ;
Accompagenr la famille ;
etc, .... Salaire : 2023 euros net minimum + reprise d'ancienneté Durée hebdomadaire : 37H Durée de contrat : 3 mois avec possibilité de renouvellement Vos horaires : Vous travaillez en 12H principalement Composition de l'équipe de soin : médecin coordonnateur, psychologue, psychomotricien, infirmière coordinatrice, infirmières, aides-soignants, diététicienne, ...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Réalisation des soins infirmiers : injections, pansements, prise des constantes, préparation et administration des prescriptions médicales, distribution des médicaments, pose des perfusions, prises de sang ;
Participation à la coordination des soins : vous vous impliquerez dans la rédaction des protocoles de soins et de la mise en œuvre de la démarche qualité, vous élaborerez en équipe le projet de soins en cohérence avec les orientations médicales définies dans le projet institutionnel...
Assurer des tâches administratives : organisation des soins et bilan des visites du médecin, vous disposez du logiciel TITAN.
Organise et coordonne l'activité administrative, technique et médicale des équipes de soins. Salaire : à partir de 2250 € net par mois + reprise ancienneté Durée hebdomadaire : 35 H. Durée du contrat : 1 an en vue d'une titularisation. Amplitude horaire : 7 heures ou 12 heures. Equipe pluridisciplinaire : Cadre de santé, Psychologue, Ergothérapeute, IDEC, psychologue, diététicien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, organisez, régulez, la production en fonction des ressources matérielles et humaines à votre disposition.
Vous participez à la mise en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement.
Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. En qualité d'adjoint au responsable :
Vous êtes un relai de communication auprès de la hiérarchie et de vos équipes.
Vous animez les équipes afin d'établir une dynamique de groupe.
Vous régulez le fonctionnement de l'équipe afin d'optimiser les conditions de travail et le climat social. Véritable personne de terrain, vous disposez d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute active avec une volonté permanente d'améliorer les choses. Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe et avez envie de relever un challenge professionnel dans un domaine stimulant avec l'envie d'évoluer dans l'entreprise. Issu(e) d'une formation supérieure type bac+2 à bac +5 Agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur dans une industrie agroalimentaire. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise  Nous vous proposons de rejoindre un groupe d'envergure internationale, ainsi, vos compétences, votre mobilité vous ouvriront des perspectives de carrière
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etiquetage
Préparation de commandes
Déplacement palettes zone expédition PROFIL : Vous avez de l'expérience en conduite de chariot élévateur Vous êtes aptes à suivre des consignes détaillées Vous aimez le travail en équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrat stable en CDI Prime de panier repas Majoration des heures de nuit Prime de travail en zone réfrigérée Formation assurée dès l'arrivée
Évolution possible selon vos envies et compétences
Ambiance bienveillante et entraide dans l'équipe AVANTAGES:
Pour les avantages financiers proposés dans le contrat :
Salaires attractifs et primes diverses (prime de participation intéressement sur les bénéfices, prime d'assiduité).
13ème mois dès 1 an d'ancienneté.
Mise en place d'un plan d'épargne entreprise. Ce que nous attendons : Une personne sérieuse, ponctuelle et dynamique! À l'aise avec le travail manuel et le respect des règles d'hygiène. Pas d'expérience requise : votre motivation compte avant tout !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Travailler en transversalité avec les différents acteurs du projet éducatif local
Promouvoir l'éducation au développement durable des usagers CONCEPTION ET MISE EN ŒUVRE DU PROJET PEDAGOGIQUE DE LA STRUCTURE
Piloter et animer l'élaboration collective du projet pédagogique de la structure
Encadrer l'équipe d'animateurs de la structure ou de celle pour laquelle le relais est pris pendant les vacances
Vérifier la cohérence des projets d'activités de l'équipe d'animateurs et animatrices
Organiser et coordonner l'ensemble des activités produites par l'équipe
Animer, construire et maintenir la dynamique de groupe
Obtenir les moyens de la mise en œuvre du projet du centre DEVELOPPEMENT DES PARTENARIATS
Identifier et mobiliser les partenaires internes et externes
Mettre en valeur les projets et activités du centre
Développer des coopérations et des services
Associer la structure à des projets impliquant plusieurs structures du service ou de la collectivité, ou bien même extérieures ACCUEIL DU PUBLIC
Accueillir les enfants, les parents et les substituts parentaux
Identifier les enfants en difficulté et alerter les services compétents en concertation avec sa hiérarchie
Veiller à la mise en œuvre des règles d'hygiène et de sécurité de la structure ACTIVITES TRANSVERSES
Assurer la saisie sur les logiciels ou plateformes métiers (concerto, arpège, portail familles.)
Faire remonter au gestionnaire comptable et budgétaire et/ou au gestionnaire logistique les problématiques, non résolues avec la Direction Enfance Jeunesse, de paramétrages des outils de gestion
Accompagner les stagiaires BAFA dans leur formation DIPLOMES / FORMATIONS REQUIS
Diplôme/Titre attendu : BPJEPS loisirs tous publics, a minima BAFD ou équivalent
Expérience professionnelle souhaitée dans l'animation. CONNAISSANCES REQUISES
Projet éducatif de la collectivité
Activités récréatives, d'éveil, sportives et culturelles
Connaissances pédagogiques liées au public
Connaissance des structures et acteurs institutionnels de l'enfance et acteurs sociaux, culturels
Maîtrise de la conduite de projet, des techniques d'animation et dynamiques de groupe
Connaissance de la règlementation liée au secteur d'activité
Technique de conduite de réunions
Capacités rédactionnelles
Signes d'alerte dans les comportements de l'enfant et l'adolescent
Acteurs de la protection de l'enfance
Connaissance de l'action publique, des collectivités locales et de leurs compétences APTITUDES REQUISES
Discrétion, confidentialité
Notions et aptitudes managériales
Rigueur, sens de l'organisation, sens des responsabilités, réactivité, sens des priorités
Capacité d'écoute, adaptation, diplomatie, disponibilité
BPJEPS spécialité animateur mention animation socio-éducative ou culturelle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences, Animer des activités culturelles et artistiques, Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner les activités d'une équipe d'animation, Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe, Encourager la créativité et l'innovation dans son équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser les diversités et l'inclusion au sein de son équipe, Gérer une situation conflictuelle, Gérer une situation d'urgence, Identifier les attentes du public, l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation, Maintenir un environnement de travail sécurisé et conforme, Organiser et planifier une activité, Piloter une activité, Prendre une décision et l'expliquer, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Répartir la charge de travail et les tâches à effectuer entre les membres de l'équipe, Superviser la sécurité des espaces de loisirs, Surveiller la conformité des activités avec les réglementations, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accrocher les canards avec soin (dans le respect du bien-être animal)
Alimenter les lignes de production (monte-charge)
Nettoyer et entretenir les équipements (cages) Zone de transformation (température contrôlée : 15 à 20C) :
Finaliser l'épilation des canards
Préparer les produits : ouverture, retrait des abats nobles (foie gras, coeurs, gésiers)
Nettoyage et préparation des gésiers Horaires : de journée Diplômé(e) ou non, débutant(e) ou expérimenté(e), désireux(se) de vous reconvertir et particulièrement motivé(e). Notions de la langue française Maintien du rythme de production À l'aise avec le travail manuel et le respect des règles d'hygiène
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Effectuer les réglages, graissages et changements de formats
Diagnostiquer et réparer les pannes sur les installations électriques et mécaniques
Participer aux travaux d'amélioration continue et aux projets neufs
Assurer le suivi des interventions et des relevés demandés par votre responsable Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac Pro à Bac+2 en électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent Expérimenté(e) ou débutant(e) motivé(e), avec une forte envie d'apprendre et de progresser Sens du travail en équipe, rigueur, autonomie et respect des consignes de sécurité Capacités d'analyse et de diagnostic Connaissance des procédures de maintenance et capacité à lire des plans techniques sont un plus Ce que nous vous proposons :Un parcours d'intégration personnalisé Un environnement de travail stimulant avec un fort esprit d'équipe un accompagnement au développement progressif de vos compétences Si vous vous reconnaissez dans ce profil et ce projet, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Même si ce poste ne correspond pas parfaitement à votre profil, mais que vous êtes intéressé(e) par ce type d'environnement, transmettez-nous votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Date de démarrage :Dès que possible
Rémunération : fourchette estimé entre 28 000 euros et 35 000 euros voire au delà à étudier en fonction de l'expérience
Horaires :Travail en horaires décalés (3x8), avec astreintes ponctuelles (week-end une fois par mois)
Avantages :13ème mois, primes d'assiduité, d'habillage et de transport, participation + intéressement Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez plus et déposez nous votre candidature ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place de la ligne de votre périmètre en respectant les règles de production (Installation machines, programmation, contrôle de son bon fonctionnement...)
Conduire des lignes d'ensachage, des lignes robotisées et des lignes d'étuyage en effectuant les réglages appropriés
Agir afin de corriger les non-conformités.
Réaliser les changements de format et être proactif sur l'amélioration continue et l'utilisation des outils annexes
Établir les contrôles réguliers (surveiller les paramètres de process)
Garantir une hygiène irréprochable de votre ligne de production dans le respect des règles de sécurité.Profil :
De niveau BTS voire BAC PRO selon profil, vous justifiez d'une expérience en conduite de ligne (connaissance des lignes d'emballage très appréciée)
Consciencieux et rigoureux, vous aimez le travail en équipe
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (démarche HACCP et normes ISO, IFS, BRC...) Vous êtes :
Manuel(le), volontaire et autonome
Doté(e) d'une sensibilité technique
Doté(e) d'une expérience de conduite de ligne de conditionnement
Motivé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail d'équipe Type d'emploi : Temps plein annualisé, CDI Rémunération : à partir de 1800,00€ par mois Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Primes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mise sous vide : conduire les machines de conditionnement Thermofomeuses : mise en barquette de produits frais, trier les magrets en fonction des critères, remplir la traçabilité, changer les formats, films. Contrôler le produit sous vide.
Préparation des produits divers (brochettes, rôtis, escalopes.) : parer, trancher, mise en filets et barquette.
Etiquetage : étiqueter les produits manuellement à l'aide d'une machine Bizerba. Mise en colis, remplir le document de traçabilité. Contrôler les étiquettes.
Palettisation : mise en palettes des produits étiquetés et scanner les produits gel.
Cartonneuse : à l'aide des machines, monter des cartons et les positionner sur la chaîne et sur palettes. L'ensemble des équipements de protection individuelle seront mis à votre disposition par LES CANARDS D'AUZAN. 1/ Votre environnement de travail : Vous rejoindrez le groupe LARNAUDIE riche de 600 collaborateurs répartis sur trois sites. Vous intégrerez précisément notre société Les Canards d'Auzan située à Castelnau d'Auzan dont le coeur de métier est la fabrication et la distribution de spécialités du Sud-Ouest comme les foies gras crus et transformés, la découpe de canard ainsi que le confit. Effectif de la société : près de 240 collaborateurs et 150 saisonniers Votre équipe : 32 personnes Votre responsable : Le Responsable Process Frais et Assistants du service 2/ Vos conditions de travail :
Rémunération en fonction du profil
13ème mois dès un an d'ancienneté
Prime d'assiduité, d'habillage et de transport
Epargne salariale (participation + intéressement selon résultat)
Avantages CSE
Possibilité de poser ses congés acquis par anticipation
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires décalés.
Un accès à la boutique de l'entreprise avec des prix avantageux (promotions, déstockages.) Ce que nous pouvons vous apporter :
Un environnement encadré alliant sécurité, fort esprit d'équipe, responsabilisation et autonomie
Un parcours d'intégration personnalisé
Un accompagnement vers le développement progressif des compétences Ce que nous attendons de vous : 1/ Savoir-être
Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements :
J'utilise les succès et les échecs comme sources d'amélioration
Je recherche les compétences supplémentaires au sein de la société Les Canards d'Auzan
Je réagis face à un comportement hors-jeu
Je valorise la contribution de chacun au travail collectif
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Lire un plan ou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire un plan ou un schéma tecnique et électrique
Organiser les interventions de maintenance
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative Vos conditions de travail et avantages :
Horaires de matin et/ou d'après-midi
Astreinte
Environnement de travail : Chaud et humide ou froid
Avantages CSE
Epargne salariale
Prime d'assiduité, transport et d'habillage
13ème mois dès un an d'ancienneté
Congés par anticipation
Accès à la boutique de l'entreprise Vous aurez un accompagnement tout au long de votre carrière avec un parcours d'intégration personnalisé. L'environnement de travail dans lequel vous allez évoluer est cadré sur la sécurité, la responsabilisation, l'autonomie et un esprit d'équipe fort.Savoir-être :
Être garant de sa sécurité et celle des autres
Valoriser la contribution de chacun
Rechercher à monter en compétences
Utiliser les échecs et les réussites comme levier d'amélioration Savoirs :
Compréhension de la langue française
Identification de dysfonctionnement à signaler Vous êtes débutant ? Vous êtes expérimenté(e) ? Vous êtes autonome ? Vous avez envie d'un environnement de travail sûr et sain ? N'hésitez plus et postulez chez nous ! Ensemble, perpétuons la tradition !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Herré
La présente page des Offres d'emploi à Herré sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 13:44.
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