Offres d'emploi à Herbéviller
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Herbéviller sont disponible sur cette page.
Herbéviller fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarrebourg qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Herbéviller, rendez-vous sur la page du salaire à Herbéviller. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martin, à Ogéviller ou à Fréménil.
Pôle emploi proche d'Herbéviller
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Herbéviller. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Herbéviller.
| Pôle emploi de Lunéville à 19.3 km | Pôle emploi de Sarrebourg à 30 km |
| Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 34 km | Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 43.6 km |
Les offres d'emploi
Concevoir et animer de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et animer des actions de sensibilisation (ateliers, visites de sites, balades thermiques, expositions interactives, événements grand public...).
Développer des outils pédagogiques innovants (jeux, supports numériques, expositions).
Adapter les contenus en fonction des publics : scolaires, jeunes, adultes, collectivités, bailleurs, entreprises, etc.
Évaluer les actions menées et proposer des pistes d'amélioration. 2. Développement, coordination et suivi de projets :
Concevoir des projets pédagogiques territoriaux ou partenariaux (parcours pédagogiques en milieu scolaire sur la rénovation énergétique, la maîtrise de l'énergie, exposition). Nous sommes ouverts à tous types de projet et d'idées, ou de croisement des enjeux (par exemple, biodiversité et énergies).
Participer à la recherche de financements : rédaction de dossiers de subvention, appels à projets (ADEME, Région, Conseils Départementaux...), mécénat, crowdfunding.
Assurer la gestion administrative et budgétaire des projets : suivi des dépenses, réalisation de bilans financiers et techniques, respect des échéances.
Travailler en lien étroit avec l'équipe salariée et les partenaires externes (collectivités, associations, établissements scolaires...). 3. Veille et partenariats :
Assurer une veille active sur les politiques publiques en lien avec la transition écologique, les financements disponibles, et les dynamiques territoriales.
Participer à des réseaux locaux et régionaux (LorEEN, GRAINE, TER'O, PNRL, etc.).
Identifier et entretenir des partenariats stratégiques pour la mise en œuvre et la pérennisation des projets. Profil recherché : Formation / Diplômes :
Personnes en reconversion très motivée
Bac +3 à Bac +5 dans les domaines de l'environnement, de l'éducation, de l'énergie, de la coordination de projets (Exemples : Licence/Master EEDD, développement durable, politiques écologiques, animation de projets territoriaux...). Compétences techniques :
Possibilité de monter en compétences sur les connaissances solides des enjeux liés à la transition écologique : efficacité énergétique, énergies renouvelables, sobriété, climat, mobilité durable.
Maîtrise des méthodes d'éducation à l'environnement et de la pédagogie active.
Expérience en montage et pilotage de projets (recherche de financements, gestion budgétaire, animation de partenariats).
Capacités rédactionnelles (dossiers de subvention, bilans) et bonne maîtrise des outils numériques (bureautique, Canva, Trello, outils collaboratifs, etc.). Qualités personnelles :
Autonomie, sens de l'organisation et rigueur.
Esprit d'initiative et créativité pédagogique.
Bonnes capacités relationnelles et de communication. Conditions particulières :
Travail occasionnel en soirée et le week-end (événements, forums...).
Animation de groupes en milieu naturel, Ecoute active et empathie, Gestion de la sécurité des groupes en extérieur, Méthodes d'animation de groupe, Organisation d'événements thématiques, Techniques de communication pour la sensibilisation écologique, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Accueillir, orienter, renseigner un public, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la sécurité des participants lors des activités en extérieur, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Développer un projet pédagogique, Encadrer les activités en plein air et les sorties éducatives, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer des groupes en milieu naturel, Identifier les attentes du public, l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Organiser des ateliers de sensibilisation à l'écologie, Organiser et planifier une activité, Réaliser une veille documentaire, Sensibiliser les visiteurs à la protection de l'environnement, Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonner l'ensemble des activités, en assurer une bonne rentabilité et fiabilité, dans le respect des normes qualité et sécurité en vigueur
Gérer les demandes clients et la relation commerciale
Réaliser et/ou superviser l'établissement des études et des offres techniques (chiffrage, financement et plan de retour)
Veiller au respect des process administratifs et ADV : garanties, audits, contrats de maintenance
Développer le portefeuille client en menant des actions commerciales (RV prospects, salons, prescripteurs, etc.)
Veiller à une bonne coordination de vos équipes et au développement de leurs compétences
Gérer la relation avec les fournisseurs et les partenaires
Analyser les performances de l'activité et appliquer si nécessaire des actions correctives
Assurer une veille technologique et réglementaire dans le domaine du photovoltaïque
Contribuer à l'amélioration permanente de nos processus, méthodes et outils PROFIL : De formation technique supérieure dans les énergies renouvelables ou justifiant d'une expérience significative dans le domaine photovoltaïque, vous savez vous appuyer sur des compétences commerciales, techniques et de gestionnaire pour développer solidement une activité. De nature positive et curieuse, ouvert-e d'esprit, vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre leadership, votre sens de l'engagement, votre force de proposition et vos qualités relationnelles. Ce poste est l'occasion de rejoindre une entreprise en développement, porteuse de valeurs, alignée aux réalités actuelles autour du respect du vivant, du développement local et de la préservation de l'emploi.
Energie solaire photovoltaïque, Animer des réunions de suivi de travaux, Concevoir une installation permettant d'optimiser la production d'énergie renouvelable, Etudier la faisabilité d'un projet, Argumenter les choix technologiques auprès des parties prenantes, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Superviser la construction et l'installation des systèmes d'énergie renouvelable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : Essentielle pour établir des relations de confiance avec les candidats et les équipes.
Empathie : Permet de comprendre les besoins et attentes des candidats.
Gestion du stress : Indispensable pour maintenir la qualité du travail dans un environnement dynamique.
Esprit d'équipe : Favorise la collaboration et l'atteinte des objectifs communs.
Adaptabilité : Cruciale pour évoluer dans un secteur en constante évolution.
Sens de l'écoute : Aide à cerner les compétences et motivations des candidats. Compétences techniques
Techniques d'entretien : Pour évaluer efficacement les candidats.
Sourcing candidats : Pour identifier les talents potentiels.
Analyse de CV : Pour sélectionner les profils les plus pertinents.
Gestion des réseaux sociaux : Pour promouvoir les offres et attirer les candidats. Le processus de recrutement inclut un entretien physique en agence, offrant l'opportunité de rencontrer les responsables et de discuter des attentes du poste. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise en recrutement sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivre et s'assurer des délais l'avancement des travaux de l'atelier après-vente de véhicule, Analyser le besoin du client de l'atelier, Restituer le véhicule au client, Accueillir le client au téléphone ou à la réception de l'atelier, Expliquer la facturation et les interventions réalisées sur le véhicule au client, Informer le client sur les interventions techniques réalisée en adaptant son langage
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Analyser les déchets, cuves et échantillons environnementaux ou commerciaux ;
Enregistrer les informations sur les Fiches d'Identification Préalable (FIP) et assurer le suivi des échantillons ;
Participer à l'orientation des déchets vers les exutoires adaptés ;
Veiller à l'entretien et à l'étalonnage des instruments de laboratoire. Contrôle et tri des déchets
Contrôler et analyser les déchets à la réception et avant expédition ;
Prélever les échantillons destinés au laboratoire et orienter les déchets vers les alvéoles appropriées ;
Identifier et isoler les non-conformités, préparer et étiqueter les déchets à expédier ;
Contribuer à la gestion et à l'organisation des stocks de déchets. Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon vos compétences et les besoins de l'entreprise, notamment avec des déplacements sur les chantiers pour le tri et la prise d'échantillons. Vous êtes dynamique, motivé(e) et recherchez un poste terrain et laboratoire, polyvalent et autonome, où votre travail a un impact direct sur la qualité, la sécurité et l'environnement ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes la personne idéale pour ce poste si :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en chimie ou en laboratoire (BAC+2 minimum) et avez, idéalement, une première expérience en milieu industriel ou en gestion des déchets.
Vous aimez participer activement au travail de terrain.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et attentif(ve) aux détails.
Vous savez travailler en équipe tout en étant capable de gérer vos missions de manière autonome.
Vous êtes impliqué(e), proactif(ve) et aimez contribuer à l'amélioration des process. Vos atouts pour exceller dans ce poste :
Adaptabilité et réactivité : Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, gérer plusieurs tâches simultanément et prendre des initiatives face aux imprévus.
Esprit d'analyse et minutie : Vous avez un œil affûté pour détecter les anomalies et assurer un contrôle qualité rigoureux.
Travail d'équipe et communication : Vous aimez collaborer avec différentes équipes et possédez de solides compétences relationnelles pour interagir efficacement avec vos collègues et partenaires. Ces qualités, alliées à votre engagement, vous permettront de vous épanouir pleinement dans cette mission et de contribuer activement à la réussite de CHIMIREC EST.
Analyser des échantillons solides, liquides, gazeux (eau, boues, déchets) et consigner les résultats, Assurer la conformité aux normes industrielles, Collaborer avec d'autres départements, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Evacuer et trier des déchets, des produits, Interpréter des résultats d'analyses pour des applications industrielles, Organiser les prélèvements et analyses à réaliser en fonction du planning de chantier ou du planning du site de production, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement, Réceptionner les échantillons, ou effectuer des prélèvements sur les chantiers ou les sites de production, en respectant strictement les modes opératoires et les protocoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI
poste basé à Azerailles (54) Rattaché au Responsable Nouveaux Produits, il aura les fonctions suivantes : Analyse de la demande ou Cahier des Charges Propositions et conception Choix et justification de la conception Choix et justifications économiques Assurer la Définition Technique des Projets confiés
plans et dossiers de calculs Documentation de la définition retenue Communication selon les jalons de diffusion Planification de la conception et de la mise au point Suivre la fabrication, les essais et les mises au point Gestion et analyse des éventuelles itérations Être le référent des homologations en phases de design De niveau Bac + 2 à Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, le candidat doit posséder 2 à 5 ans d'expérience minimum. Il devra faire preuve d'initiative, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exécution de ses tâches. Le poste exige ces compétences : Créativité
Curiosité technique
Rigueur scientifique
Sens du travail en équipe Maîtrise des outils CAO, CFD, ePDM, ERP, ainsi que la bureautique. Maîtrise de l'Anglais Capacité à documenter son travail Pour ce poste, des compétences remarquables en communication et en organisation sont essentielles, pour la gestion des projets, la résolution des problématiques efficacement et à communiquer avec clarté les directives et les avancées aux parties prenantes. Vous êtes
Dynamique
Positif
A la recherche de solution
Proche des équipes
Agile et Rigoureux, nous vous invitons à postuler pour devenir une part essentielle d'une entreprise visionnaire et en constante évolution. Il s'agit d'un poste en CDI. La rémunération est à convenir, affichée à partir de 35 KEuros brut annuel, selon profil et expérience, + Mutuelle familiale, Prévoyance protectrice Cadre, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Temps (PERCO), CE, Contribution Chèques Vacances, Prime de fin d'année, 10 j de RTT.
Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et pose...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et poser le diagnostic ou le différer en prescrivant des examens complémentaires
Coordonner l'action des différents acteurs de santé auprès des personnes accompagnées
Veiller à la prévention des maladies en prescrivant des bilans de santé ponctuels ou périodiques
Vous tenir informée des recherches et des conclusions actuelles de la communauté médicale
Participer aux instances et à la démarche d'amélioration continue de la qualité Vous pouvez être amené(e) à participer à des campagnes de prévention dans le cadre de la santé publique et exercer des tâches d'éducation à la santé Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée Dès que possible. Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine et vous avez idéalement une première expérience réussie sur le même type de poste.
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et pose...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et poser le diagnostic ou le différer en prescrivant des examens complémentaires
Coordonner l'action des différents acteurs de santé auprès des personnes accompagnées
Veiller à la prévention des maladies en prescrivant des bilans de santé ponctuels ou périodiques
Vous tenir informée des recherches et des conclusions actuelles de la communauté médicale
Participer aux instances et à la démarche d'amélioration continue de la qualité Vous pouvez être amené(e) à participer à des campagnes de prévention dans le cadre de la santé publique et exercer des tâches d'éducation à la santé Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. Dans sa Stratégie 2030, la Croix-Rouge française s'est fixé des objectifs environnementaux ambitieux avec notamment la cible de réduire de 50% ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030. Elle est accompagnée dans cette démarche globale par une équipe dédiée et un réseau de référents au niveau de chaque structure. Date de prise de poste souhaitée Dès que possible. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat de docteur en médecine spécialisation en pédiatrie et vous avez idéalement une première expérience réussie sur le même type de poste.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises, organismes publics, etc.)
Identifier les besoins en formation et proposer des solutions adaptées
Répondre aux appels d'offres et négocier les contrats
Assurer un suivi personnalisé des clients et des stagiaires
Participer à la stratégie commerciale et à la mise en place d'actions marketing Profil recherché.
Expérience réussie (2 à 5 ans minimum) dans la vente de prestations de formation ou de services B2B
Bonne connaissance du fonctionnement du financement de la formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.)
Aisance relationnelle, sens du conseil et goût du challenge
Autonomie, persévérance et esprit d'équipe Ce que nous offrons.
Un poste en CDI dans une structure en plein développement
Rémunération attractive : fixe + variable motivant (selon profil)
Possibilités d'évolution rapide
Ambiance conviviale et équipe passionnée
Outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir une formation en logistique ou dans le domaine administratif; * Posséder une expérience dans une entreprise privée; * Maîtriser les outils informatiques et bureautiques; * Connaître le monde du transport et ses bonnes pratiques; * La maîtrise de l'anglais constitue un plus. Rejoindre le Groupe Riva c'est avant tout valoriser ses connaissances dans un secteur d'activité toujours plus performant et en constante évolution. C'est aussi s'associer à un Groupe qui favorise, le développement des compétences de ses collaborateurs, le soutien indéfectible de mentors dont l'expérience enrichit le savoir- faire de ceux qui les côtoient et la mise en œuvre de formations ciblées. Rejoindre le Groupe c'est aussi faire le choix de travailler dans un domaine sensible à son environnement. En effet, s'inscrivant dans une démarche toujours plus vertueuse en matière d'écologie, la production de nos sites s'effectue sur la base de matières premières recyclables à l'infini. Forts de plus de 5000 collaborateurs dans le monde, les Aciéries, Laminoirs, les unités de transformation à froid et les Broyeurs du Groupe RIVA s'adressent à de multiples secteurs et notamment à l'ensemble du marché de la métallurgie, de l'automobile, de la construction et du Génie Civil. L'humain, l'innovation et l'environnement sont les valeurs qui guident notre performance. Rejoignez nos équipes! Rivarecrute Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SOIT 3H Le samedi de 6h à 9h
SOIT 3H Durée hebdomadaire : 6h Compétence(s) du poste : Baliser les zones glissantes, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, dépoussiérage, enlèvement de toiles d'araignées, aspiration ou balayage des sols, lavage des sols... Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à  13,00€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les machines neuves
Assister aux opérations de maintenance préventive
Réaliser les diagnostics pannes
Effectuer différents types de réparations
Montage d'éléments de carrosserie
Remplacer les pièces défectueuses Rémunération indicative : 2200 à 2300 euros brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par la mécanique et possédez idéalement une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance industrielle.
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B. Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rémunération sur 13 mois selon profil. Intéressement et comité d'entreprise. Rejoindre le Groupe Riva c'est avant tout valoriser ses connaissances dans un secteur d'activité toujours plus performant et en constante évolution. C'est aussi s'associer à un Groupe qui favorise, le développement des compétences de ses collaborateurs, le soutien indéfectible de mentors dont l'expérience enrichit le savoir-faire de ceux qui les côtoient et la mise en œuvre de formations ciblées. Rejoindre le Groupe c'est aussi faire le choix de travailler dans un domaine sensible à son environnement. En effet, s'inscrivant dans une démarche toujours plus vertueuse en matière d'écologie, la production de nos sites s'effectue sur la base de matières premières recyclables à l'infini. Forts de plus de 5000 collaborateurs dans le monde, les Aciéries, Laminoirs, unités de transformation à froid et les Broyeurs du Groupe RIVA s'adressent à de multiples secteurs et notamment à l'ensemble du marché de la métallurgie, de l'automobile, de la construction et du Génie Civil. L'humain, l'innovation et l'environnement sont les valeurs qui guident notre performance. Rejoignez nos équipes ! Rivarecrute Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer les machines neuves
Assister aux opérations de maintenance préventive
Réaliser les diagnostics pannes
Effectuer différents types de réparations
Montage d'éléments de carrosserie
Remplacer les pièces défectueuses Rémunération indicative : 2200 à 2300 euros brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par la mécanique et possédez idéalement une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance industrielle.
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B. Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
poste basé à Azerailles (54)Rattaché au Responsable Nouveaux Produits, il aura les fonctions suivantes :-Analyse de la demande ou Cahier des Charges-Propositions et conception-Choix et justification de la conception-Choix et justifications économiques-Assurer la Définition Technique des Projets confiés
plans et dossiers de calculs-Documentation de la définition retenue-Communication selon les jalons de diffusion-Planification de la conception et de la mise au point-Suivre la fabrication, les essais et les mises au point-Gestion et analyse des éventuelles itérations-Être le référent des homologations en phases de designDe niveau Bac + 2 à Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, le candidat doit posséder 2 à 5 ans d'expérience minimum. Il devra faire preuve d'initiative, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exécution de ses tâches.Le poste exige  ces compétences :-Créativité
Curiosité technique
Rigueur scientifique
Sens du travail en équipe-Maîtrise des outils CAO, CFD, ePDM, ERP, ainsi que la bureautique.-Maîtrise de l'Anglais-Capacité à documenter son travailPour ce poste, des compétences remarquables en communication et en organisation sont essentielles, pour la gestion des projets, la résolution des problématiques efficacement et à communiquer avec clarté les directives et les avancées aux parties prenantes.Vous êtes
Dynamique
Positif
A la recherche de solution
Proche des équipes
Agile et Rigoureux, nous vous invitons à postuler pour devenir une part essentielle d'une entreprise visionnaire et en constante évolution.Il s'agit d'un poste en CDI. La rémunération est à convenir, affichée à partir de 35 KEuros brut annuel, selon profil et expérience, + Mutuelle familiale, Prévoyance protectrice Cadre, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Temps (PERCO), CE, Contribution Chèques Vacances, Prime de fin d'année, 10 j de RTT.
Préparer les pi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les pièces à partir du plan de fabrication- Choisir les bons paramètres de soudage en fonction des pièces à souder- Réaliser les soudures- Contrôler et nettoyer les soudures et les pièces- Effectuer la maintenance de premier niveau- Renseigner des documents de suivi qualité ou production Soudure manuelle TIG :
Savoir appliquer des procédures de réparation. Soudure automatique :
A partir du plan de fabrication, sélectionner le programme adapté à la pièce à souder- Approvisionner la machine- Contrôler le déroulement du cycle de fabrication- Intervenir ou faire appel, suivant la gravité de l'incident ou du dysfonctionnement- Contrôler les soudures et les pièces Horaires de journée. Vous êtes :
Issu d'une formation BEP soudure, êtes dynamique, autonome et rigoureux ?
Avez une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.) ?
Maîtrisez la lecture de plans et des documents techniques ?
Maitrisez maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons ? Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes suite au contrôle des équipements et des circuits électriques, hydrauliques, pneumatiques
Déterminer les solutions techniques nécessaires
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux au sein de l'atelier
Pratiquer les tests et essais sur les matériels réparés
Respecter les règles de sécurité
Assurer l'entretien des outils et de l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au responsable Rémunération indicative : 2500 brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par le domaine de l'électrotechnique et/ou possédez une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance?
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes suite au contrôle des équipements et des circuits électriques, hydrauliques, pneumatiques
Déterminer les solutions techniques nécessaires
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux au sein de l'atelier
Pratiquer les tests et essais sur les matériels réparés
Respecter les règles de sécurité
Assurer l'entretien des outils et de l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au responsable Rémunération indicative : 2500 brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par le domaine de l'électrotechnique et/ou possédez une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance?
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Chenevières (54122) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2096086 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Assurer les opérations de chargement / déchargement des déchets
 Procéder à la pesée des déchets à réception
 Réaliser le pompage des fûts, cuves et bidons contrôlés par le chimiste
 Réaliser le déconditionnement des produits contrôlés par le chimiste
 Réaliser les opérations de préparations des déchets avant expédition (tri, broyage, étiquetage...)
 Procéder à la prise d'échantillon pour les analyses
 Identifier et isoler les non-conformités
 Réaliser la mise en stock des déchets vers les différentes alvéoles Opérations d'expédition et préparation des collectes
 Assurer les opérations de chargements
 Assurer la préparation des contenants
 Veiller à la conformité ADR des contenants et mise en destruction au besoin (découpe, etc ...)
 Ranger et nettoyer les différentes zones de travail Respect des consignes et règlementation
 Appliquer les consignes QSE
 Veiller au maintien en l'état des équipements de sécurité sur site
 Remonter les situations dangereuses
 Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien courant de l'outil de travail
 Participer au nettoyage général du site Vous avez une expérience significative dans le domaine ? Vous avez connaissances des risques liés aux déchets Vous avez les CACES R485 Cat 2 et R489 Cat 3 ? Fiabilité, assiduité, polyvalence, rigueur, sérieux, esprit d'équipe, engagement sont toutes les qualités attendues ! Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas à contacter notre agence !Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises, organismes publics, etc.)
Identifier les besoins en formation et proposer des solutions adaptées
Répondre aux appels d'offres et négocier les contrats
Assurer un suivi personnalisé des clients et des stagiaires
Participer à la stratégie commerciale et à la mise en place d'actions marketing Votre profil Profil recherché
Expérience réussie (2 à 5 ans minimum) dans la vente de prestations de formation ou de services B2B
Bonne connaissance du fonctionnement du financement de la formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.)
Aisance relationnelle, sens du conseil et goût du challenge
Autonomie, persévérance et esprit d'équipe Ce que nous offrons
Un poste en CDI dans une structure en plein développement
Rémunération attractive : fixe + variable motivant (selon profil)
Possibilités d'évolution rapide
Ambiance conviviale et équipe passionnée
Outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme DEAS, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Chenevières (54122) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096087 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etre capable de travailler de manière autonome et en équipe, et savoir gérer plusieurs projets simultanément ;
Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une forte orientation client ;
Comprendre rapidement les besoins de nos clients et de proposer des solutions adaptées ;
Savoir vous adapter rapidement aux changements et proposer des solutions innovantes ;
Avoir une bonne capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différentes parties prenantes de l'entreprise et à gérer votre temps et à prioriser vos tâches ;
Avoir une bonne capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;
Avoir une bonne capacité à comprendre les spécificités techniques de nos produits et à les intégrer dans vos arguments de vente.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge les personnes accueillies,
Assurer la prévention, l'organisation et la dispensation des soins relatifs à son rôle propre ou sur prescription médicale,
Assurer un rôle éducatif, préventif et relation, d'hygiène et de santé,
Faire face aux situations d'urgence dans laquelle la vie du résidant peut-être menacée,
Etablir un diagnostic préalable et dispenser les soins qui relèvent de sa propre initiative dans le cadre d'un projet de soins individualisé, Vous êtes Diplômé d'Etat Infirmier (H/F) et disponible. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos patients et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les petits plus qui font la différence :Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les petits plus qui font la différence :Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination et Organisation des activités de soins.
Surveillance de l'État de Santé des patients.
Information, Accompagnement et Éducation des patients et de leur entourage.
Réalisation de Soins de confort et de bien-être.
Transmission des Observations par écrit et par oral. Poste en CDD pour une durée de 6 mois Horaire : matin 6h-14h après-midi 13h-21h Description du profil : SAVOIRS :
Formation requise : Infirmier Diplômé d'État.
Maîtrise approfondie des protocoles de soins infirmiers.
Expertise dans l'administration des médicaments. SAVOIR-FAIRE :
Accompagner les résidents dans la réalisation de leurs soins quotidiens.
Organiser et coordonner des interventions soignantes.
Analyser/évaluer l'état clinique du résident et établir un diagnostic clinique.
Maîtriser et appliquer les techniques de manutention des personnes soignées.
Veiller à la confidentialité des informations recueillies.
Identifier, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, et définir des actions préventives ou correctives.
Identifier, évaluer les situations d'urgence et mettre en oeuvre les actions appropriées. SAVOIR-ÊTRE :
Sens de l'accueil.
Capacité à écouter, à communiquer et à mobiliser.
Adaptabilité.
Capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez postuler ? Avec notre Chargée de recrutement, le processus est simple et efficace. Dès la réception de votre CV, elle prend en charge son traitement. Si votre profil retient son attention, attendez-vous à un coup de fil pour discuter, répondre à vos questions, et vérifier que le poste vous intéresse toujours. Ensuite, un entretien à l'Agence sera organisé pour finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé(e) de Développement Commercial * Prépare les actions commerciales * Identifie et contacte les cibles prospects (particuliers ou professionnels) * Effectue de la prospection d'un secteur géographique ou d'une population définie * Afin de mieux servir les intérêts du client : Présente, conseille et propose une offre adaptée * Mène des actions pour favoriser la multi détention sur le portefeuille existant * Assure le suivi des propositions et relance le portefeuille et les contacts Profil recherché * Excellentes compétences en communication et en service client * Expérience dans la vente d'assurance ou dans un domaine similaire souhaitée, mais non obligatoire. * Dynamisme, autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et souhaitez évoluer dans un secteur dynamique, rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à  26 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la réalisation des études électriques industrielles ;
De l'application des standards électriques en respectant la réglementation en vigueur ;
De l'analyse du projet vendu (cahier des charges, cahier des clauses techniques particulières .) ;
De la participation aux chiffrages des projets en appui aux équipes ;
De l'estimation du volume d'heures d'étude, les moyens et le coût associé ;
De la validation de la faisabilité technique de l'installation ;
Du dimensionnement des installations électriques ;
Des calculs électriques ;
De l'élaboration et de la validation des plans d'exécution et schémas ;
De la mise à jour des plans en fonction des retours chantier ;
De la réalisation des relevés sur site et du suivi de l'avancement des travaux ;
D'assurer la transmission des documents aux différents interlocuteurs internes (responsable d'affaire, encadrement .) et externe (clients .) ;
D'assurer l'expertise et le diagnostic technique ;
D'assurer la gestion documentaire ;
De la gestion des approvisionnements nécessaires aux chantiers. Le poste est en journée. Des déplacements chez nos clients sont à prévoir. Il y aura des découchés occasionnels à la semaine. Responsabilités * Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels * Analyser et interpréter les schémas électriques pour diagnostiquer les pannes * Intervenir sur des installations électriques de basse tension * Utiliser AutoCAD pour réaliser des plans et des schémas techniques * Programmer et dépanner des contrôleurs programmables * Collaborer avec les équipes de production pour assurer le bon fonctionnement des machines * Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes techniques Profil recherché Vous êtes issu d'une formation Bac +2 à Bac +3 en Electricité, Génie électrique ou Electrotechnique et vous avez déjà une expérience significative sur un poste similaire. La maîtrise d'AutoCAD, CANECO, EPLAN et SEE ELECTRICAL serait un plus. Vous possédez de solides compétences dans la basse tension. Organisé et rigoureux, vous aimez travailler en équipe et relever de nouveaux défis. Nos étapes de recrutement
Premier contact téléphonique ;
Un ou deux entretien avec le manager direct et la RRH. Envie de donner un nouvel élan à votre carrière et de travailler sur des projets industriels passionnants ? Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionnement de pièces
Réception numérique des articles
Mise en stock
Manutention et picking
Préparation de commandes
Réapprovisionnement pour la préparation des commandes
Rangement et manutention manuelle d'articles légers (produits de moins de 5kg). Pour cela vous êtes titulaire des CACES 1A/1B/3 ou 5 Les horaires de travail sont en 2x8 ou en journée, avec la possibilité d'heures supplémentaires. Le salaire est évolutif en fonction de l'ancienneté, avec une prime de productivité mensuelle pouvant atteindre jusqu'à 250EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adaptabilité : Capacité à s'ajuster aux différentes tâches et environnements de travail.
Rigueur : Attention aux détails pour assurer un entretien de qualité des espaces verts.
Autonomie : Savoir travailler de manière indépendante tout en respectant les consignes données. Compétences techniques
Tonte de Pelouse : Maîtrise des techniques de tonte pour garantir un aspect soigné des pelouses.
Entretien des Espaces Verts : Compétence dans l'entretien général des espaces verts, incluant la taille et le nettoyage. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes organisé, rigoureux et méthodique. Une expérience dans le magasinage et la logistique est souhaitée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Charger, décharger, manutentionner des produits
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Laronxe (54950) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2093865 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les commandes (sans port de charges lourdes ) avec la commande vocale
Constituer des palettes solides et bien organisées
Donner un coup de main au chargement/déchargement quand c'est nécessaire
Veiller à la sécurité, à l'hygiène et au respect du matériel Votre profil :
Rapide, rigoureux(se) et dynamique
Respectueux(se) des règles et équipements
Capable de faire preuve de polyvalence Ce que nous vous offrons :
Une longue mission dans une entreprise où l'humain est au coeur des valeurs
Des primes mensuelles jusqu'à 250 EUR selon votre activité
Une belle opportunité de construire votre avenir avec nous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Laronxe (54950) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2093866 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut ETAM : 37h30/semaine. * Rémunération : à partir de 34K/an. * Poste basé à Villers-Les-Nancy. * Des déplacements ponctuels dans la région Grand Est. * 6 semaines de congés payés/an. * Nombreux avantages sociaux : Flex time, 15 RTT, prime vacances, mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 75%, tickets restaurant, prévoyance, retraite supplémentaire, forfait mobilités durables, comité d'entreprise. * Charte télétravail : possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : Télétravail hybride (54600 Villers-lès-Nancy)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Conception / Recherche : 7 |
| Culture / Loisirs : 4 | Fabrication : 16 | Transports / Logistique : 24 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Herbéviller
La présente page des Offres d'emploi à Herbéviller sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 15:24.
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