Offres d'emploi à Ogéviller
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ogéviller sont disponible sur cette page.
Ogéviller fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lunéville qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ogéviller, rendez-vous sur la page du salaire à Ogéviller. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fréménil, à Réclonville ou à Pettonville.
Pôle emploi proche d'Ogéviller
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ogéviller. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ogéviller.
| Pôle emploi de Lunéville à 17.5 km | Pôle emploi de Sarrebourg à 32.4 km |
| Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 33.9 km | Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 41.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionnement de pièces
Réception numérique des articles
Mise en stock
Manutention et picking
Préparation de commandes
Réapprovisionnement pour la préparation des commandes
Rangement et manutention manuelle d'articles légers (produits de moins de 5kg). Pour cela vous êtes titulaire des CACES 1A/1B/3 ou 5 Les horaires de travail sont en 2x8 ou en journée, avec la possibilité d'heures supplémentaires. Le salaire est évolutif en fonction de l'ancienneté, avec une prime de productivité mensuelle pouvant atteindre jusqu'à 250EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Projet d'animation, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Animer, coordonner une équipe, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Mettre en oeuvre des actions de communication, Concevoir et gérer un projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau, Sensibiliser un public, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes organisé, rigoureux et méthodique. Une expérience dans le magasinage et la logistique est souhaitée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonner l'ensemble des activités, en assurer une bonne rentabilité et fiabilité, dans le respect des normes qualité et sécurité en vigueur
Gérer les demandes clients et la relation commerciale
Réaliser et/ou superviser l'établissement des études et des offres techniques (chiffrage, financement et plan de retour)
Veiller au respect des process administratifs et ADV : garanties, audits, contrats de maintenance
Développer le portefeuille client en menant des actions commerciales (RV prospects, salons, prescripteurs, etc.)
Veiller à une bonne coordination de vos équipes et au développement de leurs compétences
Gérer la relation avec les fournisseurs et les partenaires
Analyser les performances de l'activité et appliquer si nécessaire des actions correctives
Assurer une veille technologique et réglementaire dans le domaine du photovoltaïque
Contribuer à l'amélioration permanente de nos processus, méthodes et outils PROFIL : De formation technique supérieure dans les énergies renouvelables ou justifiant d'une expérience significative dans le domaine photovoltaïque, vous savez vous appuyer sur des compétences commerciales, techniques et de gestionnaire pour développer solidement une activité. De nature positive et curieuse, ouvert-e d'esprit, vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre leadership, votre sens de l'engagement, votre force de proposition et vos qualités relationnelles. Ce poste est l'occasion de rejoindre une entreprise en développement, porteuse de valeurs, alignée aux réalités actuelles autour du respect du vivant, du développement local et de la préservation de l'emploi.
Energie solaire photovoltaïque, Animer des réunions de suivi de travaux, Concevoir une installation permettant d'optimiser la production d'énergie renouvelable, Etudier la faisabilité d'un projet, Argumenter les choix technologiques auprès des parties prenantes, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Superviser la construction et l'installation des systèmes d'énergie renouvelable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : Essentielle pour établir des relations de confiance avec les candidats et les équipes.
Empathie : Permet de comprendre les besoins et attentes des candidats.
Gestion du stress : Indispensable pour maintenir la qualité du travail dans un environnement dynamique.
Esprit d'équipe : Favorise la collaboration et l'atteinte des objectifs communs.
Adaptabilité : Cruciale pour évoluer dans un secteur en constante évolution.
Sens de l'écoute : Aide à cerner les compétences et motivations des candidats. Compétences techniques
Techniques d'entretien : Pour évaluer efficacement les candidats.
Sourcing candidats : Pour identifier les talents potentiels.
Analyse de CV : Pour sélectionner les profils les plus pertinents.
Gestion des réseaux sociaux : Pour promouvoir les offres et attirer les candidats. Le processus de recrutement inclut un entretien physique en agence, offrant l'opportunité de rencontrer les responsables et de discuter des attentes du poste. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise en recrutement sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivre et s'assurer des délais l'avancement des travaux de l'atelier après-vente de véhicule, Analyser le besoin du client de l'atelier, Restituer le véhicule au client, Accueillir le client au téléphone ou à la réception de l'atelier, Expliquer la facturation et les interventions réalisées sur le véhicule au client, Informer le client sur les interventions techniques réalisée en adaptant son langage
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Analyser les déchets, cuves et échantillons environnementaux ou commerciaux ;
Enregistrer les informations sur les Fiches d'Identification Préalable (FIP) et assurer le suivi des échantillons ;
Participer à l'orientation des déchets vers les exutoires adaptés ;
Veiller à l'entretien et à l'étalonnage des instruments de laboratoire. Contrôle et tri des déchets
Contrôler et analyser les déchets à la réception et avant expédition ;
Prélever les échantillons destinés au laboratoire et orienter les déchets vers les alvéoles appropriées ;
Identifier et isoler les non-conformités, préparer et étiqueter les déchets à expédier ;
Contribuer à la gestion et à l'organisation des stocks de déchets. Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon vos compétences et les besoins de l'entreprise, notamment avec des déplacements sur les chantiers pour le tri et la prise d'échantillons. Vous êtes dynamique, motivé(e) et recherchez un poste terrain et laboratoire, polyvalent et autonome, où votre travail a un impact direct sur la qualité, la sécurité et l'environnement ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes la personne idéale pour ce poste si :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en chimie ou en laboratoire (BAC+2 minimum) et avez, idéalement, une première expérience en milieu industriel ou en gestion des déchets.
Vous aimez participer activement au travail de terrain.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et attentif(ve) aux détails.
Vous savez travailler en équipe tout en étant capable de gérer vos missions de manière autonome.
Vous êtes impliqué(e), proactif(ve) et aimez contribuer à l'amélioration des process. Vos atouts pour exceller dans ce poste :
Adaptabilité et réactivité : Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, gérer plusieurs tâches simultanément et prendre des initiatives face aux imprévus.
Esprit d'analyse et minutie : Vous avez un œil affûté pour détecter les anomalies et assurer un contrôle qualité rigoureux.
Travail d'équipe et communication : Vous aimez collaborer avec différentes équipes et possédez de solides compétences relationnelles pour interagir efficacement avec vos collègues et partenaires. Ces qualités, alliées à votre engagement, vous permettront de vous épanouir pleinement dans cette mission et de contribuer activement à la réussite de CHIMIREC EST.
Analyser des échantillons solides, liquides, gazeux (eau, boues, déchets) et consigner les résultats, Assurer la conformité aux normes industrielles, Collaborer avec d'autres départements, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Evacuer et trier des déchets, des produits, Interpréter des résultats d'analyses pour des applications industrielles, Organiser les prélèvements et analyses à réaliser en fonction du planning de chantier ou du planning du site de production, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement, Réceptionner les échantillons, ou effectuer des prélèvements sur les chantiers ou les sites de production, en respectant strictement les modes opératoires et les protocoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI
poste basé à Azerailles (54) Rattaché au Responsable Nouveaux Produits, il aura les fonctions suivantes : Analyse de la demande ou Cahier des Charges Propositions et conception Choix et justification de la conception Choix et justifications économiques Assurer la Définition Technique des Projets confiés
plans et dossiers de calculs Documentation de la définition retenue Communication selon les jalons de diffusion Planification de la conception et de la mise au point Suivre la fabrication, les essais et les mises au point Gestion et analyse des éventuelles itérations Être le référent des homologations en phases de design De niveau Bac + 2 à Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, le candidat doit posséder 2 à 5 ans d'expérience minimum. Il devra faire preuve d'initiative, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exécution de ses tâches. Le poste exige ces compétences : Créativité
Curiosité technique
Rigueur scientifique
Sens du travail en équipe Maîtrise des outils CAO, CFD, ePDM, ERP, ainsi que la bureautique. Maîtrise de l'Anglais Capacité à documenter son travail Pour ce poste, des compétences remarquables en communication et en organisation sont essentielles, pour la gestion des projets, la résolution des problématiques efficacement et à communiquer avec clarté les directives et les avancées aux parties prenantes. Vous êtes
Dynamique
Positif
A la recherche de solution
Proche des équipes
Agile et Rigoureux, nous vous invitons à postuler pour devenir une part essentielle d'une entreprise visionnaire et en constante évolution. Il s'agit d'un poste en CDI. La rémunération est à convenir, affichée à partir de 35 KEuros brut annuel, selon profil et expérience, + Mutuelle familiale, Prévoyance protectrice Cadre, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Temps (PERCO), CE, Contribution Chèques Vacances, Prime de fin d'année, 10 j de RTT.
Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises, organismes publics, etc.)
Identifier les besoins en formation et proposer des solutions adaptées
Répondre aux appels d'offres et négocier les contrats
Assurer un suivi personnalisé des clients et des stagiaires
Participer à la stratégie commerciale et à la mise en place d'actions marketing Profil recherché.
Expérience réussie (2 à 5 ans minimum) dans la vente de prestations de formation ou de services B2B
Bonne connaissance du fonctionnement du financement de la formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.)
Aisance relationnelle, sens du conseil et goût du challenge
Autonomie, persévérance et esprit d'équipe Ce que nous offrons.
Un poste en CDI dans une structure en plein développement
Rémunération attractive : fixe + variable motivant (selon profil)
Possibilités d'évolution rapide
Ambiance conviviale et équipe passionnée
Outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les commandes (sans port de charges lourdes ) avec la commande vocale
Constituer des palettes solides et bien organisées
Donner un coup de main au chargement/déchargement quand c'est nécessaire
Veiller à la sécurité, à l'hygiène et au respect du matériel Votre profil :
Rapide, rigoureux(se) et dynamique
Respectueux(se) des règles et équipements
Capable de faire preuve de polyvalence Ce que nous vous offrons :
Une longue mission dans une entreprise où l'humain est au coeur des valeurs
Des primes mensuelles jusqu'à 250 EUR selon votre activité
Une belle opportunité de construire votre avenir avec nous
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
poste basé à Azerailles (54)Rattaché au Responsable Nouveaux Produits, il aura les fonctions suivantes :-Analyse de la demande ou Cahier des Charges-Propositions et conception-Choix et justification de la conception-Choix et justifications économiques-Assurer la Définition Technique des Projets confiés
plans et dossiers de calculs-Documentation de la définition retenue-Communication selon les jalons de diffusion-Planification de la conception et de la mise au point-Suivre la fabrication, les essais et les mises au point-Gestion et analyse des éventuelles itérations-Être le référent des homologations en phases de designDe niveau Bac + 2 à Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, le candidat doit posséder 2 à 5 ans d'expérience minimum. Il devra faire preuve d'initiative, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exécution de ses tâches.Le poste exige  ces compétences :-Créativité
Curiosité technique
Rigueur scientifique
Sens du travail en équipe-Maîtrise des outils CAO, CFD, ePDM, ERP, ainsi que la bureautique.-Maîtrise de l'Anglais-Capacité à documenter son travailPour ce poste, des compétences remarquables en communication et en organisation sont essentielles, pour la gestion des projets, la résolution des problématiques efficacement et à communiquer avec clarté les directives et les avancées aux parties prenantes.Vous êtes
Dynamique
Positif
A la recherche de solution
Proche des équipes
Agile et Rigoureux, nous vous invitons à postuler pour devenir une part essentielle d'une entreprise visionnaire et en constante évolution.Il s'agit d'un poste en CDI. La rémunération est à convenir, affichée à partir de 35 KEuros brut annuel, selon profil et expérience, + Mutuelle familiale, Prévoyance protectrice Cadre, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Temps (PERCO), CE, Contribution Chèques Vacances, Prime de fin d'année, 10 j de RTT.
Préparer les pi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les pièces à partir du plan de fabrication- Choisir les bons paramètres de soudage en fonction des pièces à souder- Réaliser les soudures- Contrôler et nettoyer les soudures et les pièces- Effectuer la maintenance de premier niveau- Renseigner des documents de suivi qualité ou production Soudure manuelle TIG :
Savoir appliquer des procédures de réparation. Soudure automatique :
A partir du plan de fabrication, sélectionner le programme adapté à la pièce à souder- Approvisionner la machine- Contrôler le déroulement du cycle de fabrication- Intervenir ou faire appel, suivant la gravité de l'incident ou du dysfonctionnement- Contrôler les soudures et les pièces Horaires de journée. Vous êtes :
Issu d'une formation BEP soudure, êtes dynamique, autonome et rigoureux ?
Avez une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.) ?
Maîtrisez la lecture de plans et des documents techniques ?
Maitrisez maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons ? Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes après contrôle des équipements et des circuits hydrauliques et pneumatiques
Identifier les solutions techniques appropriées
Réaliser les réparations nécessaires en atelier : remplacement ou remise en état des composants défectueux
Effectuer les tests et essais sur les machines réparées
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité
Assurer l'entretien courant des outils et du matériel de l'atelier
Contribuer à la gestion des stocks et signaler les besoins en pièces détachées au responsable Date de démarrage : dès que possible Rémunération : entre 2 500 EUR et 2 700 EUR brut / mois, selon profil et expérience Votre Profil :
Vous êtes passionné par la mécanique et possédez idéalement une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire. Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance agricole
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes suite au contrôle des équipements et des circuits électriques, hydrauliques, pneumatiques
Déterminer les solutions techniques nécessaires
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux au sein de l'atelier
Pratiquer les tests et essais sur les matériels réparés
Respecter les règles de sécurité
Assurer l'entretien des outils et de l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au responsable Rémunération indicative : 2500 brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par le domaine de l'électrotechnique et/ou possédez une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance?
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes suite au contrôle des équipements et des circuits électriques, hydrauliques, pneumatiques
Déterminer les solutions techniques nécessaires
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux au sein de l'atelier
Pratiquer les tests et essais sur les matériels réparés
Respecter les règles de sécurité
Assurer l'entretien des outils et de l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au responsable Rémunération indicative : 2500 brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par le domaine de l'électrotechnique et/ou possédez une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance?
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes après contrôle des équipements et des circuits hydrauliques et pneumatiques
Identifier les solutions techniques appropriées
Réaliser les réparations nécessaires en atelier : remplacement ou remise en état des composants défectueux
Effectuer les tests et essais sur les machines réparées
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité
Assurer l'entretien courant des outils et du matériel de l'atelier
Contribuer à la gestion des stocks et signaler les besoins en pièces détachées au responsable Date de démarrage : dès que possible Rémunération : entre 2 500 EUR et 2 700 EUR brut / mois, selon profil et expérience Votre Profil :
Vous êtes passionné par la mécanique et possédez idéalement une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire. Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance agricole
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Assurer les opérations de chargement / déchargement des déchets
 Procéder à la pesée des déchets à réception
 Réaliser le pompage des fûts, cuves et bidons contrôlés par le chimiste
 Réaliser le déconditionnement des produits contrôlés par le chimiste
 Réaliser les opérations de préparations des déchets avant expédition (tri, broyage, étiquetage...)
 Procéder à la prise d'échantillon pour les analyses
 Identifier et isoler les non-conformités
 Réaliser la mise en stock des déchets vers les différentes alvéoles Opérations d'expédition et préparation des collectes
 Assurer les opérations de chargements
 Assurer la préparation des contenants
 Veiller à la conformité ADR des contenants et mise en destruction au besoin (découpe, etc ...)
 Ranger et nettoyer les différentes zones de travail Respect des consignes et règlementation
 Appliquer les consignes QSE
 Veiller au maintien en l'état des équipements de sécurité sur site
 Remonter les situations dangereuses
 Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien courant de l'outil de travail
 Participer au nettoyage général du site Vous avez une expérience significative dans le domaine ? Vous avez connaissances des risques liés aux déchets Vous avez les CACES R485 Cat 2 et R489 Cat 3 ? Fiabilité, assiduité, polyvalence, rigueur, sérieux, esprit d'équipe, engagement sont toutes les qualités attendues ! Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas à contacter notre agence !Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises, organismes publics, etc.)
Identifier les besoins en formation et proposer des solutions adaptées
Répondre aux appels d'offres et négocier les contrats
Assurer un suivi personnalisé des clients et des stagiaires
Participer à la stratégie commerciale et à la mise en place d'actions marketing Votre profil Profil recherché
Expérience réussie (2 à 5 ans minimum) dans la vente de prestations de formation ou de services B2B
Bonne connaissance du fonctionnement du financement de la formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.)
Aisance relationnelle, sens du conseil et goût du challenge
Autonomie, persévérance et esprit d'équipe Ce que nous offrons
Un poste en CDI dans une structure en plein développement
Rémunération attractive : fixe + variable motivant (selon profil)
Possibilités d'évolution rapide
Ambiance conviviale et équipe passionnée
Outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme DEAS, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Chenevières (54122) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2081602 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Laronxe (54950) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2083815 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
horaires de journée Rémunération brute annuelle : 27 000 € à 30 500 € selon profil 13e mois + primes + tickets restaurant + mutuelle Vous souhaitez intégrer une entreprise stable, porteuse de valeurs, et où vos compétences seront reconnues ? Postulez dès maintenant avec votre CV ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et planifier les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Assurer la surveillance clinique des résidents, en adaptant les actions thérapeutiques selon les besoins
Contribuer à la mise en place et au suivi des protocoles d'hygiène et de sécurité dans l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etre capable de travailler de manière autonome et en équipe, et savoir gérer plusieurs projets simultanément ;
Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une forte orientation client ;
Comprendre rapidement les besoins de nos clients et de proposer des solutions adaptées ;
Savoir vous adapter rapidement aux changements et proposer des solutions innovantes ;
Avoir une bonne capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différentes parties prenantes de l'entreprise et à gérer votre temps et à prioriser vos tâches ;
Avoir une bonne capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;
Avoir une bonne capacité à comprendre les spécificités techniques de nos produits et à les intégrer dans vos arguments de vente.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge les personnes accueillies,
Assurer la prévention, l'organisation et la dispensation des soins relatifs à son rôle propre ou sur prescription médicale,
Assurer un rôle éducatif, préventif et relation, d'hygiène et de santé,
Faire face aux situations d'urgence dans laquelle la vie du résidant peut-être menacée,
Etablir un diagnostic préalable et dispenser les soins qui relèvent de sa propre initiative dans le cadre d'un projet de soins individualisé, Vous êtes Diplômé d'Etat Infirmier (H/F) et disponible. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos patients et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les petits plus qui font la différence :Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Chenevières (54122) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2081603 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Laronxe (54950) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2083816 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les petits plus qui font la différence :Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination et Organisation des activités de soins.
Surveillance de l'État de Santé des patients.
Information, Accompagnement et Éducation des patients et de leur entourage.
Réalisation de Soins de confort et de bien-être.
Transmission des Observations par écrit et par oral. Poste en CDD pour une durée de 6 mois Horaire : matin 6h-14h après-midi 13h-21h Description du profil : SAVOIRS :
Formation requise : Infirmier Diplômé d'État.
Maîtrise approfondie des protocoles de soins infirmiers.
Expertise dans l'administration des médicaments. SAVOIR-FAIRE :
Accompagner les résidents dans la réalisation de leurs soins quotidiens.
Organiser et coordonner des interventions soignantes.
Analyser/évaluer l'état clinique du résident et établir un diagnostic clinique.
Maîtriser et appliquer les techniques de manutention des personnes soignées.
Veiller à la confidentialité des informations recueillies.
Identifier, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, et définir des actions préventives ou correctives.
Identifier, évaluer les situations d'urgence et mettre en oeuvre les actions appropriées. SAVOIR-ÊTRE :
Sens de l'accueil.
Capacité à écouter, à communiquer et à mobiliser.
Adaptabilité.
Capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez postuler ? Avec notre Chargée de recrutement, le processus est simple et efficace. Dès la réception de votre CV, elle prend en charge son traitement. Si votre profil retient son attention, attendez-vous à un coup de fil pour discuter, répondre à vos questions, et vérifier que le poste vous intéresse toujours. Ensuite, un entretien à l'Agence sera organisé pour finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
horaires à définir Rejoignez une équipe RH dynamique au sein d'un établissement à taille humaine. Profil recherché : oFormation en gestion administrative ou RH oMaîtrise des outils bureautiques oRigueur, discrétion et sens de l'organisation oUne expérience en service RH est un atout
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 jour de repos fixe par semaine
1 week-end sur 3 travaillé CDI à pourvoir à partir du 3 novembre 2025 Avantages: 13eme mois , rtt, prime intéressement annuelle.
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service
Accompagnement aux gest...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...)
Accompagnement à la vie sociale (accompagnement aux courses, jeux de société,...)
Entretien du cadre de vie et du linge Intervention le week-end par roulement. (1/4) Prise en charge des km (0.38€/km) Secteur de Baccarat: Baccarat
Brouville
Criviller
Deneuvre
Glonville
Hablainville
La Chapelle
Merviller
Neufmaisons
Pettonville
Reherrey
Thiaville sur Meurthe
Vacqueville
Vaxainville
Veney).
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposez d'une formation CAP/BAC en usinage et de 5 ans d'expériences
Vous faites preuve de rigueur, et d'autonomie.
Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe, et faites preuve de minutie.
Vous êtes à l'aise pour lire et interpréter des plans techniques.
Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement.
Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client, réception du véhicule
Transmettre les demandes de réparation
Planifier les interventions avec l'atelier
Expliquer au client le devis, les réparations effectuées
Assurer la restitution des véhicules aux clients
Assurer également la commercialisation des produits et services de l'atelier Profil recherché: Première expérience dans le secteur automobile souhaitée (poste de réceptionnaire ou mécanicien ou commercial... ) Bonnes connaissances techniques de l'automobile (mécanique de base, vocabulaire). Sens du service et de la relation client, compétences en communication Vous travaillez du lundi au vendredi.
Appliquer une démarche de satisfaction client, Suivre et s'assurer des délais l'avancement des travaux de l'atelier après-vente de véhicule, Analyser le besoin du client de l'atelier, Restituer le véhicule au client, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Accueillir le client au téléphone ou à la réception de l'atelier, Expliquer la facturation et les interventions réalisées sur le véhicule au client, Informer le client sur les interventions techniques réalisée en adaptant son langage, Utiliser les outils numériques, outils informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des modèles (numériques et/ou physiques) à partir d'un fichier numérique, d'un plan, d'un croquis ou d'une pièce.
Développer l'utilisation des outils numériques (modelage numérique, scan et impression 3D)
Adapter la pièce pour répondre aux contraintes matière et procédés de fabrication
Réaliser des moules plâtre et élastomère
Réaliser une pièce en résine
Participer aux essais de fabrication, vérifier l'adéquation par rapport au résultat attendu, analyser et traiter les écarts
Assurer la maintenance de premier niveau de son matériel
Assurer la gestion des consommables et des matières premières (suivi du stock et approvisionnement)
Réaliser des instructions et modes opératoires métier (documentaire, vidéos...)
Assurer une veille technologique dans son domaine d'activité et participer à des sujets d'innovation
Représenter son activité/métier en interne et/ou externe (visites clients, salons, etc...) Salaire annuel brut compris entre 35 000 et 40 000 EUR
Vous disposez d'une expérience dans la création de pièces en résine, dans le modelage céramique ou articles moulés en plusieurs parties avec plans de joints
Des compétences en modelage numérique sont un plus
Vous êtes capable d'autonomie, de flexibilité et de rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'optimisation des processus de production et à l'amélioration continue de la qualité
Mettre en place des outils de suivi et de reporting pour mesurer la performance opérationnelle
Animer des groupes de travail et former les équipes aux bonnes pratiques en matière d'excellence opérationnelle
Proposer des solutions innovantes pour accroître l'efficacité des opérations
Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir une coordination optimale Rémunération comprise entre 45KEUR et 50KEUR brut annuel. Pour ce poste d'Ingénieur Excellence Opérationnelle, nous recherchons un(e) candidat(e) possédant les compétences et formations suivantes :
Diplôme de niveau BAC+5 dans le domaine de l'ingénierie avec spécialisation en amélioration continue
Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel
Maîtrise des outils d'amélioration continue et de gestion de la qualité
Capacité à travailler en équipe et à animer des groupes de travail
Fortes compétences analytiques et capacité à proposer des solutions innovantes Une connaissance sectorielle est un plus (verre, poterie, céramique, fonderie). Si vous êtes passionné(e) par l'excellence opérationnelle et que vous souhaitez contribuer au développement d'une entreprise de renom, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Ingénieur Excellence Opérationnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Bac+2 en maintenance et/ou expérience en électrotechnique, mécanique .
Vous faites preuve de capacité d'analyse, de synthèse et d'esprit d'équipe.
Votre leadership et votre aisance relationnelle sont des atouts dans vos missions. Chez Baccarat, nous prenons soin de vous ! Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Processus de recrutement : 1. Echange téléphonique avec une personne en charge du recrutement, 2. Entretien avec le responsable hiérarchique et un membre du service RH, 3. Second entretien avec le responsable de service et/ou le Directeur de département. Au cours du processus de recrutement, et selon les besoins du poste, il pourra vous être demandé de réaliser un bilan professionnel à l'initiative de l'entreprise.
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Prototypiste h/f Rattaché(e) à la direction Innovation et Développement, et au sein du bureau d'étude...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prototypiste h/f Rattaché(e) à la direction Innovation et Développement, et au sein du bureau d'étude, vous créez, adaptez et réalisez des modèles et leurs moules à partir d'une pièce existante, d'un croquis, d'un plan ou d'un fichier numérique dans le but d'être exploités par la fabrication industrielle, dans le respect des caractéristiques d'esthétisme et fonctionnelles. Pour cela, vous avez pour mission :
Intégrer les contraintes des différentes parties prenantes (design, marketing, moulerie, production.)
Apporter un support technique en phase de conception (participation à des réunions de conception)
Assurer une veille technique dans son domaine d'activité.
Réaliser des modèles (numériques et/ou physiques) à partir d'un fichier numérique, d'un plan, d'un croquis ou d'une pièce.
Développer l'utilisation des outils de la chaine numérique (modelage numérique, scan & impression 3D, .)
Adapter la pièce pour répondre aux contraintes matière et procédés de fabrication.
Réaliser des moules plâtre et élastomère.
Réaliser les parties de moule en intégrant la position exacte des plans de joint et de l'entrée de verre compatibles avec la cinématique de l'outillage.
Réaliser une pièce en résine.
Participer aux essais de fabrication, vérifier l'adéquation par rapport au résultat attendu, analyser et traiter les écarts.
Assurer la maintenance de 1er niveau de son matériel.
Assurer la gestion des consommables et matières premières : Suivi du stock & approvisionnement au plus juste des besoins.
Assurer le suivi et la mise à jour les fiches sécurité des produits utilisés.
Réaliser des instructions et modes opératoires métier (documentaire, vidéos, .)
Gérer le référencement et l'archivage des éléments projets concernés
Assurer un support aux activités de prototypage & plasticien au besoin.
Assurer une veille technologique dans son domaine d'activité & participer à des sujets d'innovation
Représenter son activité/métier en interne et/ou externe (visites clients, salons, .)
Assurer le suivi de sa charge en respectant les engagements quantité délais et planning des différentes demandes Le profil recherché : Modelage céramique ou articles moulés en plusieurs parties avec plans de joints. Compétences en modelage numérique est un plus. Autonomie, flexibilité, rigueur, Chez Baccarat, nous prenons soin de vous ! Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise.
Techniques de moulage et de sculpture, Utilisation d'outils manuels (ébauchoir, estèque, mirette, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Transcrire sur des formulaires l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transcrire sur des formulaires les paramètres mesurés du four à bassin et annexes four.
Gérer les flux de groisils des fours à bassin.
Conduire l'enfournement.
Conduite les fours à bassin et les annexes fous (arches,moufles).
Allumer les fours à gaz.
Participer aux mises de pot.
Assurer la maintenance de niveau 1.
Alerter, informer sa hiérarchie des écarts et/ou risques identifiés.
Conduire les feeders.
Diplôme en conduite d'installation ou expérience en conduite d'installation
Dynamique, vous avez un goût prononcé pour le terrain et pour l'action. Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les risques qualité/coût/délais possibles et proposer des moyens pour les lever.
Participer aux réunions de faisabilité et « GO industrialisation »
Assurer la mise en œuvre du Bon à Tirer (BAT) dans le respect des objectifs qualité /coûts / délais et du « GO industrialisation »
Organiser et suivre les essais d'industrialisation dans le respect du planning du projet, en définir le phasage, les jalons :
Définir les besoins (durée, moyens humains et matériels) pour la réalisation des essais
Etablir et définir les programmes d'essais et s'assurer de leur bon déroulement en liaison avec les équipes de production.
S'assurer que l'ensemble des moyens (outillages) sont disponibles et valider les outillages.
Vérifier les temps pendant les essais versus les temps gammés, traiter les écarts.
Rédiger des standards de fabrication et de contrôle .
Bac +2/3 dans le domaine technique / méthodes industriel
Un goût prononcé pour le terrain, la coordination de projet, le travail en équipe. Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Modelage céramique ou articles moulés en plusieurs parties avec plans de joints.
Compétences en modelage numérique est un plus.
Autonomie, flexibilité, rigueur, Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les équipes sur le terrain, les faire grandir et les rendre autonomes dans l'utilisation des outils Lean et de résolution de problèmes.
Participer à la formation du personnel et à la création de standards partagés.
Piloter les projets d'amélioration continue avec les managers, en suivant l'efficience (efficacité / budget) des actions engagées.
Structurer et animer les Systèmes de Management de la Performance (SMP) : routines managériales, indicateurs, tableaux de bord, revues de performance.
Conduire des chantiers de transformation des outils de production et accompagner le changement.
Mettre en œuvre des actions d'amélioration ciblées, en mesurer les impacts et assurer leur pérennisation.
Contribuer à la création de reportings clairs et pertinents pour piloter la performance globale.
Bac+5 en école d'ingénieur, avec spécialisation en amélioration continue
Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement industriel, Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Déterminer les paramètres d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les paramètres de fusion, définir les instructions, gammes, modes opératoires et consignes nécessaire au fonctionnement de l'activité fours monocellulaires.
Superviser l'équipe en charge de la gestion des matières premières de couleur, composition enfournées et flux de retour.
Superviser les opérations de construction, réfection, entretien des équipements, peut en assurer la maîtrise d'œuvre et coordonner le travail de plusieurs collaborateurs.
Apporter ses compétences techniques en tant que référent (formation, intégration à une équipe projet, développement, mise au point).
Travailler en collaboration avec les équipes de production à l'amélioration continue des résultats.
Piloter et suivre les indicateurs de performances techniques de l'activité, assurer le reporting.
Piloter les chantiers d'amélioration liés à l'activité
Assurer le soutien technique auprès de ses collaborateurs
Assurer une veille technologique dans son domaine de compétence
Assurer le quotidien du chef de service ou du chef de secteur en cas d'absence.
Vous disposez d'une formation technique (de type Bac +2), avec une appétence particulière pour les fours de fusion et les procédés verriers
Une aisance rédactionnelle pour formaliser des modes opératoires clairs et précis
Une autonomie forte, alliée à un esprit méthodique et un bon relationnel
Des bases en anglais sont un plus, mais ne sont pas indispensables. Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Superviser l'équipe en charge de la gestion des matières premières de couleur, compositions enfournées et flux de retour
Superviser les opérations de construction, de réfection, d'entretien des équipements, pour en assurer la maîtrise d'oeuvre et coordonner le travail de plusieurs collaborateurs
Apporter vos compétences techniques en tant que référent (formation, intégration à une équipe projet, développement, mise au point)
Travailler en collaboration avec les équipes de production à l'amélioration continue des résultats
Piloter et suivre les indicateurs de performances techniques de l'activité, assurer le reporting
Piloter les chantiers d'amélioration liés à l'activité
Assurer le soutien technique auprès de ses collaborateurs
Assurer une veille technologique dans son domaine de compétence
Assurer le quotidien du chef de service ou du chef de secteur en cas d'absence Salaire annuel brut compris entre 35 000 et 40 000 EUR
Vous disposez d'une formation technique bac + 2 avec une appétence particulière pour les fours de fusion et les procédés verriers (ou les procédés de la poterie et de la céramique), ainsi que d'une aisance rédactionnelle pour formaliser des modes opératoires clairs et précis
Vous êtes capable d'une grande autonomie, alliée à un esprit méthodique et à un bon relationnel
Des bases en anglais sont un plus Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la fabrication de verre et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler !
MAINTE...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
MAINTENANCE PREVENTIVE : Préparer son intervention en prenant en compte la disponibilité de l'équipement en lien avec production/ Effectuer la sortie des pièces et des outillages nécessaires à l'intervention/ Mettre en œuvre le plan de maintenance préventive : Réaliser des opérations de surveillance, des opérations d'entretien planifiées. / Adapter les fréquences et dispositions de surveillance selon l'état de fonctionnement
MAINTENANCE CORRECTIVE : Prendre en charge les demandes d'intervention, réaliser le diagnostic. / Réparer un équipement par remplacement de composants : Mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique. Réparer un bien mécanique par adaptation /Déceler et réparer les fuites sur un circuit pneumatique ou hydraulique, purger et vidanger / Assurer la remise en fonctionnement avec la production, valider l'intervention et la remise à disposition de l'équipement
Renseigner / enregistrer l'intervention dans le système GMAO
Assurer la transmission des informations et consignes au changement d'équipe
Participer à l'analyse des pannes, identification des récurrences. Proposer des solutions d'amélioration.
Prendre des mesures conservatoires en cas de risques HSE identifiés pour assurer la sécurité des personnes et des biens, remonter les informations et s'assurer de la résolution du problème. Poste en 3*8, avec des astreintes. Le profil recherché : Vous disposez d'une formation en maintenance (Bac) et d'une expérience réussie de plus de 2 ans en maintenance de production. Vous faites preuves de :
Proactivité,
Capacité d'analyse
Capacité dev synthèse
Esprit d'équipe Chez Baccarat, nous prenons soin de vous ! Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Processus de recrutement : 1. Echange téléphonique avec une personne en charge du recrutement, 2. Entretien avec le responsable hiérarchique et un membre du service RH, 3. Second entretien avec le responsable de service et/ou le Directeur de département. Au cours du processus de recrutement, et selon les besoins du poste, il pourra vous être demandé de réaliser un bilan professionnel à l'initiative de l'entreprise.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Vous conduirez un ense...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous conduirez un ensemble plateau en régional
Vous serez amené, dans le cadre de vos missions, à découcher un ou deux soirs dans la semaine.
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l'exploitation dans le respect des règles de sécurité
Vous serez l'Ambassadeur du groupe MAUFFREY auprès des clients et des usagers de la route Contrat : CDI Nous sommes à la recherche d'un chauffeur / conducteur SPL plateau H/F sur le secteur de Baccarat en Meurthe et Moselle (54). Si vous disposez :
De votre Permis SPL (EC)
De votre FIMO
D'une carte conducteur à jour
D'une première expérience dans le transport routier de marchandises
Du sens du service client Alors ce poste est fait pour vous ! Devenir chauffeur / conducteur au sein du Groupe Mauffrey c'est :
Conduire du matériel récent et renouvelé tous les 4 ans
Être accompagné par un conducteur référent lors de votre intégration et tout au long de votre vie professionnelle.
Disposer de la technologie embarquée et des outils digitaux (smartphone, CMR électronique)
Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
selon expérience
• Autres avantages : Possibilité de mise à disposition d'un véhicule de service. A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée. Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Aide-Soignant (DE AS) Expérience exigée d'un an. Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
MAINTENANCE PREVENTIVE :
Préparer so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
MAINTENANCE PREVENTIVE :
Préparer son intervention en prenant en compte la disponibilité de l'équipement en lien avec production
Effectuer la sortie des pièces et des outillages nécessaires à l'intervention
Mettre en œuvre le plan de maintenance préventive : Réaliser des opérations de surveillance, des opérations d'entretien planifiées.
Adapter les fréquences et dispositions de surveillance selon l'état de fonctionnement
MAINTENANCE CORRECTIVE :
Prendre en charge les demandes d'intervention, réaliser le diagnostic.
Réparer un équipement par remplacement de composants : Mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique.
Réparer un bien mécanique par adaptation
Déceler et réparer les fuites sur un circuit pneumatique ou hydraulique, purger et vidanger
Assurer la remise en fonctionnement avec la production, valider l'intervention et la remise à disposition de l'équipement
Renseigner / enregistrer l'intervention dans le système GMAO
Assurer la transmission des informations et consignes au changement d'équipe
Participer à l'analyse des pannes, identification des récurrences. Proposer des solutions d'amélioration.
Prendre des mesures conservatoires en cas de risques HSE identifiés pour assurer la sécurité des personnes et des biens, remonter les informations et s'assurer de la résolution du problème. Vous disposez d'une formation en maintenance (Bac) et d'une expérience réussie de plus de 2 ans en maintenance de production. Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Former les équipes à l'utilisation des outils Lean et de résolution de problèmes
Piloter des projets d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle
Structurer et animer les Systèmes de Management de la Performance (SMP): indicateurs, tableaux de bord, revues de performance
Analyser les processus existants et proposer des actions d'amélioration ciblées
Coordination des équipes impliquées
Suivre les indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives Rémunération comprise entre 45KEUR et 50KEUR brut annuel sur 14 mois
Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine industriel
Formation BAC+5 en école d'ingénieur, avec spécialisation en amélioration continue
Connaissance sectorielle (verre, poterie, céramique, fonderie)
Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets transversaux
Excellentes compétences en communication et en gestion de projet Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre en oeuvre vos compétences en gestion de projet et contribuer à l'excellence opérationnelle de l'organisation.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Four à bassin (H/F). Rattaché(e) à la direction de production, vous assurez l'exploitation des fours et annexes (recuisson / composition) dans des conditions optimales pour garantir la production de cristal en fusion dans le respect des standards de qualité, sécurité, quantité et délais. Dans ce cadre, vos missions consistent à :
Superviser le processus de cuisson et de recuisson des annexes thermiques
Superviser les opérations de construction, réfection, entretien des équipements, peut en assurer la maîtrise d'oeuvre et coordonner le travail de plusieurs collaborateurs
Former le personnel
Piloter et suivre les indicateurs de performances techniques de l'activité, assurer le reporting
Assurer une veille technologique
Contrôler et ajuster les paramètres du four à bassin pour garantir un processus de fusion optimal
Participer à l'optimisation des procédés de fusion pour améliorer la qualité et la productivité
Collaborer avec les équipes de production pour assurer la conformité aux normes de qualité et de sécurité Rémunération comprise entre 35KEUR et 40KEUR brut annuel Vous êtes titulaire d'un BAC +2 dans le domaine technique ou vous justifiez d'une expérience dans les domaines techniques (électrotechnique / thermique / automatisme) Vous êtes autonome, vous savez prendre du recul et avez de nombreuses compétences techniques ? Si vous vous reconnaissez à travers cette offre, n'attendez plus pour postuler !
Fusion H/F intégré(e) à une équipe engagée dans l'amélioration co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Fusion H/F intégré(e) à une équipe engagée dans l'amélioration continue, vous serez le moteur du déploiement de la performance sur l'ensemble des processus industriels de la Manufacture, avec un focus stratégique sur la standardisation du procédé de fusion du cristal. Votre rôle consistera à ancrer durablement les meilleures pratiques, en cohérence avec les objectifs d'excellence opérationnelle, d'efficacité et de sécurité, dans une démarche collaborative, structurée et pérenne. Pour cela, vous avez pour missions de : Concevoir et déployer les outils de l'excellence opérationnelle dans tous les services de la Manufacture. Accompagner les équipes dans leur montée en compétences et leur autonomie. Participer à la formation du personnel et à la création de standards autour des outils Lean et de la résolution de problèmes. Identifier et formaliser les standards opérationnels avec les équipes terrain. Animer la démarche d'excellence avec les managers, en ritualisant le suivi des projets via des indicateurs d'efficience (efficacité / budget). Mettre en œuvre des actions concrètes d'amélioration continue. Piloter les chantiers de transformation des outils de production et accompagner les managers dans la conduite du changement. Contribuer à la création de reportings pertinents et cohérents pour suivre les objectifs de la Manufacture. Le profil recherché : Bac+5 en école d'ingénieur, avec spécialisation en amélioration continue Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement industriel, Une connaissance sectorielle (Verre, poterie, céramique, fonderie) est un plus Chez Baccarat, nous prenons soin de vous ! Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Processus de recrutement : 1. Echange téléphonique avec une personne en charge du recrutement, 2. Entretien avec le responsable hiérarchique et un membre du service RH, 3. Second entretien avec le responsable de service et/ou le Directeur de département. 4. Entretien avec la Direction Générale (selon poste). Au cours du processus de recrutement, et selon les besoins du poste, il pourra vous être demandé de réaliser un bilan professionnel à l'initiative de l'entreprise.
Procédures de fabrication, Concevoir des procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
SMP H/F Au sein de la Direction Qualité et Excellence Opérationne...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
SMP H/F Au sein de la Direction Qualité et Excellence Opérationnelle, vous serez un acteur clé du déploiement de la performance sur l'ensemble des processus de la Manufacture. Votre rôle : impulser, structurer et pérenniser les démarches d'excellence opérationnelle, en lien direct avec les enjeux stratégiques de l'entreprise. Pour cela, vous avez pour missions de : Concevoir, déployer et animer les outils de l'excellence opérationnelle dans tous les services de la Manufacture. Accompagner les équipes sur le terrain, les faire grandir et les rendre autonomes dans l'utilisation des outils Lean et de résolution de problèmes. Participer à la formation du personnel et à la création de standards partagés. Piloter les projets d'amélioration continue avec les managers, en suivant l'efficience (efficacité / budget) des actions engagées. Structurer et animer les Systèmes de Management de la Performance (SMP) : routines managériales, indicateurs, tableaux de bord, revues de performance. Conduire des chantiers de transformation des outils de production et accompagner le changement. Mettre en œuvre des actions d'amélioration ciblées, en mesurer les impacts et assurer leur pérennisation. Contribuer à la création de reportings clairs et pertinents pour piloter la performance globale. Le profil recherché : Bac+5 en école d'ingénieur, avec spécialisation en amélioration continue Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement industriel, Une connaissance sectorielle (Verre, poterie, céramique, fonderie) est un plus Chez Baccarat, nous prenons soin de vous ! Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Processus de recrutement : 1. Echange téléphonique avec une personne en charge du recrutement, 2. Entretien avec le responsable hiérarchique et un membre du service RH, 3. Second entretien avec le responsable de service et/ou le Directeur de département. 4. Entretien avec la Direction Générale (selon poste). Au cours du processus de recrutement, et selon les besoins du poste, il pourra vous être demandé de réaliser un bilan professionnel à l'initiative de l'entreprise.
Procédures de fabrication, Concevoir des procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Spécialité Tourneur h/f Rattaché(e) à la Direction Innovation et Développement, au sein de la moulerie, vous réalisez des opérations d'usinage sur des éléments d'outillage destinés aux ateliers de production et procédez à leur assemblage dans le respect des normes de sécurité, qualité, coûts et délais. Pour cela, vous avez pour mission :
Démonter et remonter les outillages
Effectuer des opérations de tournage traditionnel, et numérique.
Réaliser des programmations numériques, idéalement sur FANUC.
Effectuer des opérations de rectification
Réaliser des opérations d'ajustage
Effectuer le contrôle dimensionnel Le profil recherché : Vous disposez d'une formation CAP/BAC en usinage et de 5 ans d'expériences Vous faites preuve de rigueur, et d'autonomie. Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe, et faites preuve de minutie. Vous êtes à l'aise pour lire et interpréter des plans techniques. Chez Baccarat, nous prenons soin de vous ! Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Processus de recrutement : 1. Echange téléphonique avec une personne en charge du recrutement, 2. Entretien avec le responsable hiérarchique et un membre du service RH, 3. Second entretien avec le responsable de service et/ou le Directeur de département.
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1 mois • Temps partiel, 28h/hebdomadaire • 1 week-end sur 3 travaillé • Planning avec interventions les matins + 1/2 soirs/semaine • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Baccarat et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout. • Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous au cœur d'un établissement reconnu et à taille humaine, où l'attention portée sur le bien-être des salarié(e)s est une priorité, pour vivre une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.Être Infirmier(e) de Soins de Suite et Réadaptation éveille-t-il votre sens du soin? Vous contribuerez activement à la dispense de soins de qualité au sein d'un établissement de soins de suite et réadaptation
Assurer la planification et l'administration des traitements médicaux prescrits aux patient(e)s
Effectuer des évaluations régulières de l'état de santé des patient(e)s et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre des plans de réadaptation adaptés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
préparer votre intervention en tenant compte de la disponibilité de l'équipement, et en lien avec la production
effectuer la sortie des pièces et des outillages nécessaires à votre intervention
mettre en oeuvre le plan de maintenance préventive : réaliser des opérations de surveillance et des opérations d'entretien planifiées
adapter les fréquences et les dispositions de surveillance selon l'état de fonctionnement MAINTENANCE CORRECTIVE :
prendre en charge les demandes d'intervention et réaliser le diagnostic
réparer un équipement par remplacement des composants (mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique)
assurer la remise en fonctionnement avec la production
renseigner, enregistrer l'intervention dans le système GMAO
participer à l'analyse des pannes, à l'identification des récurrences ; proposer des solutions d'amélioration
prendre des mesures conservatoires en cas de risques HSE identifiés pour assurer la sécurité des personnes et des biens, remonter les informations et s'assurer de la résolution du problème 14ème mois, intéressement PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance industrielle
Formation de niveau Bac en maintenance ou équivalent
Connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Ce poste vous intéresse et correspond à votre profil ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
6 mois • Temps partiel, 24h hebdomadaire • 1 week-end sur 3 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Baccarat et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Formation dans les métiers de l'aide à la personne (ADVF, DE AVS / AES, Bac pro ASSP,...) et/ou expérience sur un poste similaire d'au moins 6 mois. • Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum.
Vous connaissez les techniques d'usinage, maîtriser la lecture de plans et dessins industriels, maîtriser les langages de programmation ISO, vous savez régler un tour CN.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), autonome, précis(e), rigoureux(se) ?
Vous avez le savoir-faire que nous recherchons pour ce poste ? Envoyez votre candidature à stdie[a]actua.fr !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum.
Vous connaissez les techniques d'usinage, maîtriser la lecture de plans et dessins industriels, maîtriser les langages de programmation ISO, vous savez régler un tour CN.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), autonome, précis(e), rigoureux(se) ?
Vous avez le savoir-faire que nous recherchons pour ce poste ? Envoyez votre candidature à stdie[a]actua.fr !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accompagnement et suivi psychologique des patients et résidents
Soutien aux familles et proches aidants
Soutien psychologique et accompagnement des professionnels
Évaluation des fonctions cognitives : passation de tests, bilans neuropsychologiques, synthèses
Prévention et dépistage des troubles psychiques et psychopathologies
Participation à l'élaboration et au suivi des projets de vie et de soins individualisés
Accompagnement de la fin de vie
Contribution active à la dynamique de démarche qualité : groupes de travail, évaluations, évolution des pratiques Envie de rejoindre un établissement engagé dans une approche humaine et transversale du soin?? Ce poste est fait pour vous.
Master 2 en psychologie clinique ou gérontologie exigé
Expérience en milieu hospitalier ou médico-social appréciée
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Qualités attendues : écoute, empathie, rigueur, sens de l'initiative et de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et déployer les outils de l'excellence opérationnelle dans tous les services de la Manufacture.
Accompagner les équipes dans leur montée en compétences et leur autonomie.
Participer à la formation du personnel et à la création de standards autour des outils Lean et de la résolution de problèmes.
Identifier et formaliser les standards opérationnels avec les équipes terrain.
Animer la démarche d'excellence avec les managers, en ritualisant le suivi des projets via des indicateurs d'efficience (efficacité / budget).
Mettre en œuvre des actions concrètes d'amélioration continue.
Piloter les chantiers de transformation des outils de production et accompagner les managers dans la conduite du changement.
Bac+5 en école d'ingénieur, avec spécialisation en amélioration continue
Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement industriel,
Une connaissance sectorielle (Verre, poterie, céramique, fonderie) est un plus Avantages : Nous proposons une rémunération sur 14 mois, la prise en charge de vos indemnités kilométriques et disposons d'un accord de participation et d'intéressement. Nous disposons d'une mutuelle complète, d'un accord télétravail et d'un restaurant d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créateur de Patrimoinehttps://www.ifb-france.com/https://www.welcometothejungle.com/en/companies/theseis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 16 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 10 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ogéviller
La présente page des Offres d'emploi à Ogéviller sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 00:51.
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