Offres d'emploi à Heiltz-l'Évêque
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Heiltz-l'Évêque sont disponible sur cette page.
Heiltz-l'Évêque fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Heiltz-l'Évêque, rendez-vous sur la page du salaire à Heiltz-l'Évêque. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Buisson, à Bignicourt-sur-Saulx ou à Jussecourt-Minecourt.
Pôle emploi proche d'Heiltz-l'Évêque
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Heiltz-l'Évêque. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Heiltz-l'Évêque.
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Amplitude horaires : 7h
19h. Description du poste : Vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfants de tout âge, au travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité. Vous avez également pour missions :
Participer aux réunions d'équipe.
Collaborer avec les différents membres de l'équipe.
Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure.
Entretenir les locaux, et le matériel.
Participer à l'encadrement des apprentis et stagiaires. Vous devrez vous intégrer à une équipe déjà construite, l'adaptabilité sera indispensable. Le respect du rythme de l'enfant, l'accompagnement vers l'autonomie et la motricité libre sont des valeurs importantes pour vous, vous pouvez nous transmettre votre candidature !
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les analyses et essais conformément aux protocoles établis.
Préparer, manipuler et entretenir le matériel de laboratoire.
Effectuer des prélèvements et en assurer la traçabilité.
Contrôler la conformité des échantillons selon les normes de qualité et de sécurité.
Renseigner les résultats dans les systèmes de suivi (logiciels, bases de données, fiches techniques). Ce poste est fait pour vous si :
Formation Bac à Bac+2 en chimie, biologie, biochimie, ou équivalent.
Une première expérience en laboratoire (analyses, contrôle qualité, production) est un atout.
Rigueur, organisation et sens du détail.
Bonne capacité d'adaptation et goût du travail en équipe. Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Amplitude horaires : 7h
19h. Description du poste : Vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfants de tout âge, au travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité. Vous avez également pour missions :
Participer aux réunions d'équipe.
Collaborer avec les différents membres de l'équipe.
Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique de la structure.
Entretenir les locaux, et le matériel.
Participer à l'encadrement des apprentis et stagiaires. Vous devrez vous intégrer à une équipe déjà construite, l'adaptabilité sera indispensable. Le respect du rythme de l'enfant, l'accompagnement vers l'autonomie et la motricité libre sont des valeurs importantes pour vous, vous pouvez nous transmettre votre candidature !
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accueillir la famille de l'enfant, Actualiser régulièrement ses connaissances, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Entretenir le linge, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter la confidentialité des informations, Transmettre les informations relatives à l'enfant à la famille, Trier, ranger des produits, des matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Faire appliquer les règles et procédures Sécurité, Qualité, Environnement et Production
Manager l'équipe de fabrication
Organiser et coordonner l'équipe en fonction des objectifs de production
Participer aux essais et réglages relatifs aux nouveaux produits
Piloter les changements de produits ou installations
Respecter le déroulement du planning de production en volume, type de produits, couleur et qualité
Rechercher les pannes ou les dysfonctionnements des installations
Réaliser la maintenance et le dépannage des installations dans la limite de ses habilitations et de ses compétences
Rechercher et proposer des améliorations en matière de production (process et procédés), de conditions de travail et sécurité
Contrôler et gérer les outillages (modification, préparation, remplacement)
Renseigner les rapports journaliers et les fiches d'incidents
Réceptionner et transmettre les consignes et informations diverses
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Qualité :
Connaissance du référentiel qualité / process
Connaissance des standards de fabrication Sécurité :
Respecter et faire respecter les règles, procédures et consignes de sécurité
Porter les Equipements de Protection Individuelle
Participer aux formations et aux réunions liées à la sécurité
Intervenir lorsqu'il y a un écart à une règle sécurité ou une situation dangereuse et enregistrer cet évènement sur une fiche de remontée
Veiller à sa propre sécurité et à celle des autres
Appliquer les bonnes pratiques Gestes et Postures. Environnement :
Etre garant de la propreté et du rangement de son poste de travail
Participer à la propreté et au rangement de l'ensemble de l'usine et à la gestion de l'environnement
Respecter et faire respecter les règles, procédures et consignes environnementales.
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Habilitation aux risques électriques, Bonne connaissance de l'outil informatique, Savoir manager une équipe
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyse de la performance de la ligne de production, Indicateurs de suivi d'activité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Détecter les dysfonctionnements relatifs aux produits, outils de production et informer le service maintenance, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Concours et/ou expérience de taille de la vigne obligatoire; connaissances du métier de la vign...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Concours et/ou expérience de taille de la vigne obligatoire; connaissances du métier de la vigne (taille, liage, ébourgeonnage, relevage, palissage, vendanges).
Travaux de la cave (dégorgement, tirage, habillage).
Travail en équipe et en autonomie.
35h par semaine du lundi au vendredi en présentiel, CDI.
Rémunération à partir de 15€/h brut (à définir selon profil)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Conduite d'un poids lourd avec benne ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite d'un poids lourd avec benne TP
Transport de granulats sur chantiers autoroutiers ou en régie
Chargement, déchargement et sécurisation du matériel
Respect des consignes de sécurité et des délais
Déplacements à la semaine avec découchés réguliers
Permis CE FIMO/FCO Ã jour
Expérience en conduite SPL, idéalement en benne TP
Bonne connaissance des règles de sécurité sur chantier
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ... .)
Gérer et réaliser les travaux d'aménagement de jardin (terrassements, allées, escaliers, murets, clôtures, terr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et réaliser les travaux d'aménagement de jardin (terrassements, allées, escaliers, murets, clôtures, terrasses, éclairage, plantations.)
Optimiser la qualité et le budget tout en améliorant le confort de travail et en réduisant la pénibilité.
Garantir la santé et la sécurité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparer les dossiers de révision trimestriels et la clôture comptable annuelle.
Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs.
Suivre les provisions (carrières, litiges, retards de règlement clients).
Passer les écritures fiscales du site en lien avec la comptabilité générale. Contrôle de gestion :
Etre le garant du respect des procédures IMERYS
Fournir aux Directeurs d'Exploitation et aux DRV l'analyse de leurs performances
Assurer le contrôle des stocks (produits fabriqués, consommables, négoce, valorisation)
Analyser les écarts de production (expéditions non facturées, avoirs, inventaires)
Préparer les demandes d'investissements et suivre leur rentabilité, effectuer le cost control et les tableaux de bord, éditer le compte économique et analyse les écarts.
Elaborer les pré-budgets, budgets et estimés, contrôle la mise à jour des fichiers articles. Comptabilité clients et crédits :
Assurer la comptabilité clients (comptabilisation des règlements, suivi des conditions) et informer le DRV.
Suivre le délai clients (DSO), analyser ses évolutions et mettre en place des actions correctives. Prévenir les risques clients
Etre le garant du contrôle interne du site
Administrer et contrôler la partie financière de la G.R.H.
Gérer les moyens généraux (matériel, locaux...)
Controler les dépenses de fonctionnement
Maitrise des règles du contrôle de gestion, Maitrise du Plan Comptable, Maitrise des règles fiscales, Outils informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre en charge/brancarder les patients en assurant leur confort
Assurer les gestes et soins d'urgence en cas de besoin
Conduire des véhicules sanitaires en respectant le code de la route
Nettoyer et désinfecter le matériel et la cellule sanitaire
Réaliser les tâches administratives afférentes aux missions et assurer la présence des documents et équipements réglementaires dans la cellule sanitaire
Veiller à l'état de marche du véhicule, du matériel de la cellule sanitaire et des moyens de communications et rendre compte des difficultés et anomalies rencontrées Le poste est basé à Thiéblemont-Farémont (51) Le diplôme est obligatoire avant de postuler . N'hésitez pas à venir nous rencontrer ou poser vos questions Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire du Diplôme d'Etat d'Ambulancier, du permis B non probatoire, de l'attestation préfectorale d'aptitude à la conduite et de l'AFGSU 2 en cours de validité. Vous aimez le contact humain et savez être à l'écoute ? Vous pouvez vous adapter à toutes les situations ? Alors n'hésitez plus et engagez-vous dans un métier qui a du sens ! Ce que nous avons à offrir
Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
Des indemnités repas
Planning sur 1 mois
Carte cadeau fin d'année
Planning sur roulement
Heures supplémentaire majorées et payées Pourquoi nous rejoindre ?
Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation
Des équipements à jour
Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences
Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Procédures d'urgence et de premiers secours, Règles d'hygiène et d'asepsie, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, diplôme d'état d'Ambulancier (H/F)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La distribution des repas, veillant à ce que chaque résident reçoive une alimentation adaptée à ses besoins et ses préférences.
L'aide aux repas, en apportant une assistance aux résidents qui ont des difficultés à manger seuls, toujours dans le respect de leur dignité.
L'aide à la toilette, pour garantir une hygiène impeccable et un confort optimal, tout en établissant une relation de confiance et de respect avec chaque résident. En travaillant un week-end sur deux, vous ferez partie d'une équipe dynamique et solidaire où la qualité des soins et le respect des personnes sont au cœur de nos priorités. Possibilité de renouvellement du contrat.
Principes de l'ergonomie au travail, Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, réceptionnant les marchandises, préparant les plats, buffets.
Garantir la bonne tenue du restaurant (propreté des buffets, de la salle, laverie...).
Veiller à effectuer les missions qui te sont confiées en respectant les normes et procédures (hygiène...) en vigueur chez flunch. Vous êtes ... Ce que nous recherchons chez toi :
Ton enthousiasme, ton énergie et ton esprit d'équipe.
De l'organisation, de la réactivité, de l'autonomie.
L'envie de satisfaire, jour après jour, nos clients, petits et grands.
Idéalement, une formation en restauration enrichie d'une première expérience dans ce secteur de 6 mois ou plus exigée. Envie de rejoindre une équipe engagée et motivée ? Contacte-nous Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 51433 Tinqueux: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/07/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Transférer les étagères entre les circuits et les chambre de séchage
Respect du cahier des charges et de l'ordonnancement
Démarrer les cycles et s'assurer de leur bon fonctionnement
Contrôle qualité
Nettoyage de la zone de travail Ce poste est en horaire décalé (4x10 heures/ 4 jours de repos). Cette mission peut se transformer en longue aventure, selon tes compétences il est possible d'évoluer sur un autre poste. Ce qu'on attend de toi? Une motivation sans faille, de la polyvalence et un réel esprit d'équipe. Tu dois justifier d'une première expérience Tu es intéressé? Alors n'hésite plus et envoie vite ton CV ! Tu peux aussi venir en discuter avec Alexia et Manuella au 25 rue Émile Giros 52100 St-Dizier ou au
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en 3x8 Localisation : Site de production de Witry-Les-Reims Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à  32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en 3x8 Localisation : Site de production de Witry-Les-Reims Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 036,18€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de:
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Constituer les dossiers de fabrication complets
Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse :
négociable selon profil et expérience
13ème mois
prime de présentéisme 60EUR/mois
Ind km + autres avantages Profil :
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous maîtrisez Solidworks
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
Notions en usinage impératives
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare sa zone de travail et les équipements nécessaires
Respecte les délais de réalisation et les consignes technique données,
Etudie les plans fournis par le responsable charpente,
Règle les machines en fonction des tâches à effectuer,
Gère les entrées et sorties matière de son poste de travail,
Conduit les machines et suit le bon déroulement de la fabrication,
Evalue les défauts et effectue les opérations de reprise si autorisé,Utilise les équipements de levage si autorisé.
Effectue la maintenance de premier niveau,
Réalise un diagnostic en cas de dysfonctionnement et rend compte au responsable d'atelier.
Effectue l'entretien régulier de son outil de travail
Réalise le suivi des consommables et des outillages
Contrôle la qualité à la sortie des machines suivant les fiches de débit correspondantes,
Applique les procédures qualité internes à l'entreprise,
S'engage à respecter les règles de sécurité et notamment le port de tous les EPI nécessaires,
Veille à une gestion et à un stockage strict des produits dangereux à son poste de travail.
S'assure de la mise en sécurité de lui-même et de ses camarades lors de la manutention de charge,
S'assure du bon état des apparaux de levage avant manutention. ? Savoir-être et comportement Organisé et méthodique, Rigoureux et consciencieux, Autonome, capacité à prendre des initiatives, Base du comportement au travail : motivation, travail en équipe ? ?Prérequis Bonne connaissance technique du métier, Lecture de plan et schéma, Connaissance des machines utilisés (conduite, maintenance ?), Formation à l'utilisation des équipements de levage si nécessaire. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveiller et piloter la machine de dépilage
Assurer le bon déroulement de l’opération de séparation des tuiles
Réaliser un contrôle visuel des produits : détection des défauts, tri des pièces non conformes
Maintenir votre poste de travail propre et opérationnel
Renseigner les documents de suivi de production
Travailler en lien avec les équipes maintenance et qualité en cas de besoin Si cette annonce vous intéresse contactez vite Manuella et Alexia au ou candidatez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de:
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
 Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
 Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
 Constituer les dossiers de fabrication complets
 Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse :Â
négociable selon profil et expérience
13ème mois
prime de présentéisme 60EUR/mois
Ind km + autres avantages Profil :Â
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous maîtrisez Solidworks
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
Notions en usinage impératives
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ancrage local et dimension internationale
elle allie proximité, réactivité et ouverture sur le monde. Les équipes, composées d'experts techniques et de professionnels passionnés, oeuvrent chaque jour à concevoir des solutions performantes et durables, répondant aux standards les plus élevés en matière de qualité, de sécurité et d'innovation. L'entreprise se distingue aussi par un environnement favorisant l'innovation et l'amélioration continue ainsi que par des projets d'envergure qui allient rigueur industrielle et engagement durable. Le poste : En tant que Responsable Bureau d'Études, vous aurez pour mission de piloter et développer l'activité du service tout en garantissant la réussite technique des projets. À ce titre, vous serez amené à :
Structurer et organiser le fonctionnement du bureau d'études pour assurer une planification optimale des activités.
Concevoir et valider les solutions techniques (calculs, dimensionnements, dossiers techniques) dans le respect des normes en vigueur.
Accompagner les équipes commerciales et projets, en apportant votre expertise technique à chaque étape.
Garantir la performance globale des projets en veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité.
Encadrer, animer et développer les compétences des collaborateurs du bureau d'études.
Assurer une veille technique et normative afin d'anticiper les évolutions et proposer des axes d'amélioration.
Faciliter la communication interne et assurer la transmission efficace des informations entre les différents services. Profil recherché :
Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou équivalent) avec une expérience confirmée de 10 ans minimum en bureau d'études dans le secteur industriel.
Maîtrise des outils de conception (idéalement SolidWorks) et connaissance des procédés de fabrication modernes.
Anglais courant indispensable.
Compétences reconnues en management, planification et coordination de projets. Ce poste s'adresse à un expert technique doté d'une solide expérience en gestion d'équipes, souhaitant évoluer dans un environnement international où l'innovation, la qualité et la performance sont au coeur des projets.
Plaquiste autonome H/F Prise de poste dès que possible pour une longue mission. Chantier en local...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Plaquiste autonome H/F Prise de poste dès que possible pour une longue mission. Chantier en local Votre mission : Intervention dans la construction neuve ou la rénovation pour créer des espaces intérieurs et améliorer l'isolation thermique et acoustique des pièces.Poser des cloisons sèches et des faux-plafondsRéaliser les joints entre les plaques pour obtenir une surface lisse et prête pour les finitionsAdapter les techniques de pose aux spécificités des bâtiments pour garantir la qualité et la durabilité des installations Rémunérations et avantages : Taux horaire à définir selon vos expériences professionnelles En contrat avec SUP INTERIM, s'ajoute : 20% (IFM/CP) + CET 5% + CSE + prime participation, aide au logement, crédit, prêt de véhicule grâce à notre partenaire.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Ce poste vous intéresse ? Merci de nous faire parvenir votre candidature : vitry[a]supinterim.fr ou nous rencontrer à l'agence au 4 Rue du pont à VITRY LE FRANCOIS. Permis B
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions.  Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Votre profil nous intéresse !  Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)
       Prime de fin d'Année
       Prime Partage de la Valeur
       Intéressement/Participation
       Tickets Restaurant
       CSE  Rejoignez-nous et évoluez dans un environnement stimulant et bienveillant ! Envoyez votre candidature et rejoignez une équipe qui place les valeurs humaines et professionnelles au cœur de ses actions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Déchiffrer les plans comme un(e) pro et analyser les pièces à usiner
Préparer tout ce qu’il faut pour lancer la production dans les règles de l’art
Veiller à ce que tout tourne comme sur des roulettes (machines et process compris)
Contrôler la qualité, la conformité, et bien sûr, que la quantité soit au rendez-vous Tu as les compétences demandées? N'hésites plus et envoie ton CV. Tu peux échanger avec Manuella ou Alexia en agence et nous contacter au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des surfaces à peindre (ponçage, dégraissage, etc.) Â
Application des couches de peinture, vernis et produits de finitionÂ
Rétablissement de la brillance et de l'aspect d'origine des véhicules Â
Respect des normes de sécurité et de qualité RenaultÂ
Collaboration avec l'équipe pour garantir un service optimal Rémunération :Â
Salaire Brut : 2000euros brut a minima suivant expérience + primes mensuels.
Horaires : o Du Lundi au Vendredi o De 8h à 12h et 14h à 17hÂ
Temps de travail : 35 heures par semaine  Profil recherché : Profils Recherchés :Â
Formation : Bac Pro en peinture automobileÂ
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en tant que Peintre AutomobileÂ
Compétences : Maîtrise des techniques de peinture automobile, minutie, travail d'équipe, respect des délais  Avantages :Â
Environnement de travail moderne et agréableÂ
Équipe soudée et dynamiqueÂ
Opportunités d'évolution au sein du groupe Renault  Â
Cadre statutaire : Psychologue c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cadre statutaire : Psychologue contractuelle
Catégorie A Entretien d'évaluation fait par : Le cadre supérieur de santé Conditions d'exercice : Horaires de travail : Les horaires de travail sont 9h00/16h30 avec une pause repas. Le psychologue a pour mission de concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de rechercher à travers une démarche professionnelle propre, prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie et le bienêtre. Le psychologue est investi de missions cliniques, institutionnelles et de Formation Information et Recherches (F.I.R.) auprès des patients, des équipes soignantes, des familles, de l'institution et de l'administration. Il est autonome dans son exercice et dans le choix de ses méthodes et outils. Missions principales :
Conduire un entretien individuel, en couple ou en famille
Conduire une séance de psychothérapie et de soutien
Contribuer au diagnostic sur le fonctionnement psychique
Participer à la réflexion, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet de soin individualisé
Concevoir et mettre en œuvre des ateliers à visée thérapeutique adaptés aux besoins des résidents
Participer à l'accompagnement de la fin de vie
Assurer la traçabilité des actes de soins dans le dossier patient informatisé (DPI)
Initier et accompagner les professionnels dans la mise en place d'approches non- médicamenteuses dans le cadre des symptômes psycho-comportementaux (méthode de validation, snoezelenRéaliser des évaluations cognitives, thymiques et comportementales, des résidents de l'EHPAD
Réaliser l'encadrement et le pilotage du fonctionnement du Pôle d'Activités et de Soins Adaptés : suivi et adaptation des ateliers thérapeutiques, planification de groupes adaptés de résidents, évaluation et adaptation des outils utilisés par les professionnels, animation des réunions hebdomadaires, réalisation de synthèses d'accompagnement Missions cliniques institutionnelles :
Participer et/ou animer des réunions : Staff, synthèse, échange pluridisciplinaire, réunion de service, analyses de pratiques, etc...
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'apporter un éclairage sur les dynamiques psychiques du patient, de l'entourage et de la relation soignants
soignés.
Accueillir et former des étudiants
Participer au projet de service et/ou projet d'établissement ainsi qu'à son suivi.
Réaliser un bilan annuel de ses activités Missions de Formation Information et Recherche (F.I.RActualiser ses connaissances
Réaliser des travaux d'évaluation par le biais de groupes de réflexion théorico-clinique entre professionnels, par le biais de supervision ou par toutes autres méthodes spécifiques
Evaluer sa pratique clinique et institutionnelle
Réévaluer ses approches thérapeutiques et sa posture professionnelle
Accueillir et former des étudiants en psychologie Spécificités du poste et contraintes :
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de la structure, du pôle,
Travailler en réseau avec des professionnels extérieurs : réseau de ville, autres établissements, associations, travailleurs sociaux, justice... pour assurer des prises en charge coordonnées des patients
Participer à des temps de regroupement avec ses pairs
Participer à des temps FIR
Eloignement géographique de la hiérarchie
Risques psycho-sociaux (agressivité, violence)
Situation potentielle de travailleur isolé
Charge cognitive et émotionnelle Le salaire minimum est de 1918€ Brut à 80% (à voir selon expérience) Les candidats pour l'entretien seront reçus par le cadre supérieur et la cadre de santé Les + : Reprise ancienneté, Formations, Parking Connaissances et compétences attendues : Dans le respect de l'éthique et de la déontologie professionnelle qui s'imposent aux psychologues :
Concevoir, piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétence en lien avec le médecin et/ou l'équipe pluridisciplinaire
Savoir gérer les situations de crise et adapter son comportement et sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétence.
Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétence
Définir et mettre en œuvre les activités thérapeutiques adaptées au patient
Formaliser et transmettre son savoir professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter le matériel en début de journée
Régler la machine
Déterminer l'ordre de préparation des viandes
Saisir les entrées informatiques
Approvisionner les viandes dans les frigos en tenant compte des DLS
Charger les pétrins sur l'élévateur pour approvisionner les hachoirs
Conduire les hachoirs
Remettre les pétrins au lavage
Effectuer divers contrôles
Remplir des documents de traçabilité Démonter le matériel en fin de journée Vous êtes doté d'une expérience en hachage
H/F, autonome , fiable , impliqué avec une capacité à gérer la machine. Votre formation ou expérience en industrie agroalimentaire seront un atout remarquable. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser les chaînes de production pour optimiser l'efficacité
Assurer le conditionnement des produits dans le respect des normes de qualité et d'hygiène
Trier avec soin les cartons sur les palettes selon leur destination Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.90 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et configurer les équipements d'étiquetage
Appliquer les étiquettes sur les produits de manière précise et uniforme
Vérifier la conformité des étiquettes (contenu, position, etc.)
Assurer l'entretien de base et la maintenance des équipements
Surveiller la ligne d'étiquetage pour détecter les anomalies
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur Qualifications requises :
Expérience préalable dans un rôle similaire en agroalimentaire
Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des réglementations en étiquetage
Habileté manuelle et précision
Capacité à travailler en équipe
Sens du détail et rigueur Horaires de nuit réguliers (une semaine sur deux) ou horaires de journée réguliers Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner le linge de la société ELIS et le ranger dans la lingerie et distribuer le linge dans les armoires linge propre
Etablir les fiches de retrait, de commande et de réparation
Préparer le linge sale
Vérifier la propreté des vestiaires et laver en cas de besoin
Ranger les vestiaires (linge sale, bottes)
Préparer les sandwichs
Comptabiliser la caisse en fin de semaine
Faire l'inventaire des stocks à chaque fin de mois
Vente de viande au personnel : remplir les bons et les remettre à l'atelier expédition
Nettoyer et ranger la salle en cours de journée
Nettoyer les micro-ondes et les tables
Confirmer chaque matin les commandes de pain et croissants
Déclencher les commandes de charcuterie, de fromage et de boissons Poste à temps plein sur des horaires fixe du lundi au vendredi de 7h30 à 15h. Périodes de travail : du 6 au 10/11/25 et du 26/12/25 au 02/01/26 inclus. Vous possédez une première expérience en restauration Vous êtes dynamique, polyvalent et autonome dans la réalisation de vos missions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les entretiens courants et les réparations des machines.
Réaliser des diagnostics à l'aide de l'outil informatique.
Assurer la préparation et la mise en service des matériels neufs.
Interventions en atelier ou chez les clients, selon les besoins.
Conseiller techniquement les clients sur l'utilisation et l'entretien de leurs matériels.
Optimiser le matériel d'occasion pour le rendre opérationnel. Profil recherché :
Bac pro, BTS ou équivalent en maintenance agricole ou mécanique.
Une première expérience dans le domaine agricole est fortement souhaitée.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Permis B indispensable. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à rh@cheval-sa.com Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Collaborer efficacement avec le service approvisionnement afin d'assurer le respect des méthodes FIFO et DLS
Gérer les stocks et superviser les opérations de recyclage pour une utilisation durable des ressources
Assurer le suivi et l'optimisation des processus de production conformément aux normes de qualité en vigueur
Manutention avec port de charges lourdes
Utilisation de la Cutter Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI Intérimaire/nuit
Salaire: 11.90 euros/heure
Prime habillage
Prime samedi
Paniers repas
Frais kilométriques dès 6 mois d'ancienneté
Tarifs préférentiels pour achat de viande à titre personnel Poste à pourvoir rapidement. Horaires variables, prise de poste en horaires de nuit + le samedi. Environnement de travail froid entre 0 et 4°C.
Indicateurs de suivi d'activité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Détecter les dysfonctionnements relatifs aux produits, outils de production et informer le service maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Brevet des collèges. De plus, une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans l'industrie est requise pour répondre efficacement aux exigences du poste Les compétences essentielles pour ce rôle incluent une capacité à travailler en équipe, une attention aux détails et une aptitude à suivre des instructions précises. Une expérience dans un environnement industriel ou de production serait un atout considérable. Nous valorisons également la capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter à des situations changeantes. La maîtrise de ces compétences et cette expérience garantissent que le candidat pourra contribuer de manière significative à notre équipe et soutenir les objectifs de notre entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement d'une équipe
Gestion et suivi administratif du personnel (Congés, accident du travail, maladie, heures supplémentaires...)
Suivi et contrôle des équipes sur le terrain
Livraison des bacs chez les administrés
Gestion des mails / réclamations Départ des BOM sur notre dépôt de Marolles à 03h00, du lundi au vendredi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrage de la machine à la prise de poste puis arrêt de la machine en fin de poste
D'assurer l'alimentation en matière première de la machine
Surveillance de production
Solutionner si besoin les soucis de bourrage machine Votre capacité à travailler en rythme, tant de jour que de nuit, sera un atout précieux pour assurer la fluidité des opérations. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 6 mois, avec des horaires alternant entre jours et nuits. Vous intégrerez une équipe dynamique, où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences techniques dans un environnement stimulant. Nous recherchons un-e professionnel-le motivé-e et rigoureux-se, prêt-e à s'investir dans un environnement industriel exigeant. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant découvrir le secteur de la fabrication industrielle, avec une ouverture aux profils sans expérience. Compétences comportementales
Rythmicité : Votre capacité à maintenir un rythme soutenu est essentielle pour garantir la continuité des opérations.
Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec vos collègues est crucial pour atteindre les objectifs communs. Compétences techniques
Travail à la Chaîne : Vous serez formé-e pour maîtriser les processus de production, assurant ainsi une qualité constante. Le poste est basé à Marolles, et nous vous offrons un contrat intérim à temps plein. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre engagement fera la différence. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyse de données de production, Animer et diriger les équipes de production, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         La validation des achats de composants et la gestion des commandes internes (filiales)
         La réalisation et le suivi des plannings de production en ajustant en fonction des imprévus et des dysfonctionnements, afin de respecter les délais. Vous gérez les sous-traitants (Afrique du Nord/Pologne),
         Le management d'une équipe de 3 personnes professionnelles et impliquées. Quotidiennement, vous êtes amené à échanger en anglais (tél, mail) avec des fournisseurs ou des clients. Homme/Femme de terrain vous travaillez en lien avec l'ensemble des services (production, magasin, assemblage, qualité.) Nous vous proposons un statut cadre forfait jour + RTT et des horaires de bureau sans déplacements.De formation mini Bac+2 en ordonnancement (logistique et pilotage des flux, gestion de la production.), vous avez au moins 10 ans d'expérience en ordonnancement. Bon niveau d'anglais (lu, écrit et parlé). Au-delà de ces compétences indispensables pour le poste, nous serons attentifs à votre motivation et votre esprit fédérateur afin de maintenir la bonne ambiance de travail actuelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous préparerez les recettes pour les produits de la gamme saucisserie (chipolata, merguez,?) selon les cahiers des charges
Vous piloterez des machines de production (cutter, hachoir) : montage, mise en route, utilisation, démontage
Vous utiliserez un logiciel basique de production
Vous appliquerez l'ensemble des règles en matière de sécurité, d'hygiène et de qualité Horaires d'équipe, 35H/semaine avec annualisation du temps de travail.? Idéalement, vous disposez d'une première expérience industrielle dans le secteur agro-alimentaire ou agricole. Votre dynamisme, votre rigueur, votre capacité à travailler en autonomie et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Port obligatoire des EPI.
Démarrer, assurer et arrêter les fabrications sur les lignes de production en conformité avec le dossiers de fabrication, les instructions de travail et les procédures de contrôle.
Surveiller la qualité du tuyau.
Vérifier avant toute action de production, l'état de matériel (propreté, fonctionnement, conformité aux standards).
Approvisionner les machines en bobines, bobinots, ext
Participer au changement de production. Vous êtes titulaire d'un diplôme (BEP, CAP ou Bac Pro) dans le domaine de la maintenance, vous avez des connaissances en mécanique et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Si vous êtes:
Polyvalent
Rigoureux
Autonome
Réactif
A l'aise avec le calcul mental, l'écriture, la lecture. Si vous aimez aussi le travail en équipe, n'hésitez plus, POSTULEZ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le travail, affecter le personnel au service, animer une ou plusieurs équipes
Contrôler en permanence la bonne exécution des tâches, la qualité du travail
Proposer des modifications tant dans l'organisation du travail que dans le management des hommes
Assurer la remontée des informations
Entretenir des relations commerciales avec la clientèle, les institutionnels et les tiers dans le cadre des directives reçues
Participer aux études et à l'élaboration de projets ainsi que du budget
Suivre les ratios d'exploitation. Sécurité :
Proposer les moyens permettant d'améliorer la sécurité
Respecter et faire respecter les règles d'exploitation et les consignes de sécurité spécifiques aux activités exercées
Porter les équipements de protection individuelle mis à disposition Qualité :
Adapter son action aux niveaux de qualité prescrits pour l'activité, selon les procédures notifiées.
Analyse de données de production, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structurer et organiser le fonctionnement du bureau d'études pour assurer une planification optimale des activités.
Concevoir et valider les solutions techniques (calculs, dimensionnements, dossiers techniques) dans le respect des normes en vigueur.
Accompagner les équipes commerciales et projets, en apportant votre expertise technique à chaque étape.
Garantir la performance globale des projets en veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité.
Encadrer, animer et développer les compétences des collaborateurs du bureau d'études.
Assurer une veille technique et normative afin d'anticiper les évolutions et proposer des axes d'amélioration.
Faciliter la communication interne et assurer la transmission efficace des informations entre les différents services.
Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou équivalent) avec une expérience confirmée de 10 ans minimum en bureau d'études dans le secteur industriel.
Maîtrise des outils de conception (idéalement SolidWorks) et connaissance des procédés de fabrication modernes.
Anglais courant indispensable.
Compétences reconnues en management, planification et coordination de projets. Ce poste s'adresse à un expert technique doté d'une solide expérience en gestion d'équipes, souhaitant évoluer dans un environnement international où l'innovation, la qualité et la performance sont au coeur des projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et optimiser l'organisation du service comptable, en assurant la planification des activités, la gestion des priorités et le management de l'équipe.
Superviser la gestion des immobilisations : comptabilisation, suivi des acquisitions et cessions, calcul des amortissements.
Établir certaines facturations spécifiques (ex. facturation au personnel, refacturations intra-groupe).
Assurer le suivi quotidien de la trésorerie et contribuer à son optimisation.
Préparer et clôturer les comptes mensuels, trimestriels et annuels dans les délais impartis.
Élaborer et suivre les déclarations fiscales et répondre aux différentes enquêtes réglementaires.
Contrôler et valider les notes de frais et remboursements des collaborateurs.
Garantir la conformité des comptes avec les normes comptables (French GAAP, US GAAP) et les règles de contrôle interne (SOX).
Être l'interlocuteur privilégié des auditeurs, en leur fournissant les documents et analyses nécessaires.
Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget en lien avec la Direction Financière.
Participer aux projets liés aux systèmes d'information (tests et validation lors des évolutions ou upgrades ERP).
Accompagner, former et transmettre vos connaissances aux nouveaux arrivants afin de renforcer les compétences de l'équipe. Vos responsabilités et votre autonomie:
Encadrer, former et motiver votre équipe, tout en assurant le suivi des entretiens annuels et des besoins en formation.
Être garant du respect des règles comptables, fiscales et légales.
Remonter au DAF toute anomalie ou incohérence détectée.
Proposer des pistes d'amélioration et participer à l'optimisation des processus.
Formation supérieure en comptabilité / finance (DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent).
Expérience confirmée dans le secteur industriel avec une dimension internationale,
Solide maîtrise du Plan Comptable Général, de Pack Office et d'un ERP.
Expérience confirmée en comptabilité générale dans un environnement structuré (la connaissance de US GAAP et des règles SOX serait un plus).
Bon niveau d'anglais, écrit et oral. Vos qualités personnelles :
Rigueur, organisation et discrétion.
Force de proposition et autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
montage de piscine
enduit traditionnel
coffrage
réalisation de terrasse
réalisation de cour et d'allée Permis B, Permis BE voir C serait un plus Contrat en CDI, base 36h. Salaire à partir de 2000€ suivant profil Poste à pourvoir immédiatement
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Equipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité ; Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Signaler les sinistres et pannes à son responsable
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur. Profil recherché : Faire preuve d'une attention soutenue dans le cadre de son travail Savoir appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les ordres d'interventions.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CACES CARISTE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'entretien du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité,
Vous effectuez le diagnostic des pannes, puis réalisez les réparations nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements (des tracteurs, des  télescopiques et de la presse et chaîne verte...),
Vous êtes amenés à intervenir sur des réparations mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques en fonction des situations,
Vous assurez les réglages, mises au point et essais,
Vous exercez votre activité dans le respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Titulaire du Permis B, vous maîtrisez les bases de la mécanique. Le travail d'équipe vous anime ? Vous êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Minutie et méticulosité vous définissent ? Vous avez à coeur la satisfaction clients ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Conception / Recherche : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Heiltz-l'Évêque
La présente page des Offres d'emploi à Heiltz-l'Évêque sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 03:17.
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