Offres d'emploi à Hautot-l'Auvray
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Hautot-l'Auvray sont disponible sur cette page.
Hautot-l'Auvray fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Hautot-l'Auvray, rendez-vous sur la page du salaire à Hautot-l'Auvray. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Vaast-Dieppedalle, à Anglesqueville-la-Bras-Long ou à Routes.
Pôle emploi proche d'Hautot-l'Auvray
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Hautot-l'Auvray. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Hautot-l'Auvray.
| Pôle emploi d'Yvetot à 15.5 km | Pôle emploi de Fécamp à 26.9 km |
| Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 28.5 km | Pôle emploi de Barentin à 28.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Encaisser la clientèle
Prendre les commandes
Accueillir les clients
Préparer les p...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Manœuvre
Encaisser la clientèle
Prendre les commandes
Accueillir les clients
Préparer les pizza
Livrer les clients Vous êtes dynamique , souriant(e) et motivé(e). Vous effectuerez les services du soir et du midi. Vous serez amené(e) à travailler les weekend et jours fériés. Vous devez posséder le permis de conduire car vous effectuerez les livraison sur le secteur. Poste à pourvoir dès que possible
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Livrer une commande, Accueillir, orienter, renseigner un public, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage de ligne de production (compléter la fiche d'enregistrement)
Mise en place des équipements selon la fiche procédé Assurer la fabrication
Lecture et application des données du dossier de fabrication
Alimentation des matières premières (contrôle des mélanges, etc.)
Suivi d'une ligne de production (suivi dosage, respect des consignes spécifiques, enregistrements, etc.)
Conditionnement du produit fini (relevé poids de sacs, respect des emballages et étiquetage, etc.)
Manutention des sacs de 20-25kg Maintenir son poste de travail
Nettoyage en cours et fin de poste de l'environnement de travail
Signalement de tout dysfonctionnement Contrôler la conformité
Prélèvement d'échantillon pour le laboratoire contrôle
Réalisation d'auto-contrôles (gains/grammes, etc..) Prise et transmission des consignes lors des changements de postes Nous recherchons des profils motivés(es) et prêts(es) à s'investir dans une aventure professionnelle enrichissante. Vous êtes titulaire d'un CAP en plasturgie ou équivalent, vous avez au moins 1 ans d'expérience dans le domaine industriel. Vous êtes quelqu'un de dynamique, rigoureux(se), d'assidu(e), capable de vous adapter aux défis et de travailler en synergie avec vos collègues. Compétences techniques :
Connaissance du matériel de fabrication et des techniques de nettoyage
Notion de sécurité chimique (pictogrammes)
CACES 3, pontier, nacelle serait un plus
Lecture d'un dossier de fabrication
Utilisation des logiciels de gestion de production
Manutention et port de charge Le contrat débute dès la rentrée 2025 ( septembre 2025) Vous travaillerez sur des horaires de journée durant les 15 premiers jours de votre intégration ( formation interne), puis en autonomie en 5*8 ( matin, après-midi, nuit et week-end selon un planning défini) Démarrage de la mission en intérim sur une durée de 3/4 mois, si mission concluante, embauche en CDD/CDI Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Alimente la ligne de production en produit,
Pèse, reconstitue ou emballe les produits,
Vérifie v...
- Horaires : 42H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
Alimente la ligne de production en produit,
Pèse, reconstitue ou emballe les produits,
Vérifie visuellement la qualité du produit et l'absence de corps étrangers,
Met en carton les produits finis,
Nettoie et désinfecte son poste de travail. Vous travaillerez avec une température de 8 degrés (froid) et vous devrez porter impérativement les EPI. Les horaires de votre activité sont soumis à la modulation et vous travaillerez en équipe alternante 5h-12h20 ; 12h20-21h).
Conditionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance de 1er niveau sur les équipements de production (trancheurs, thermoformeuses, sorties machines).
Vérification quotidienne de l'état des lignes (IPS, Proconcept, étuyeuse, carton.).
Changement de formats des thermoformeuses.
Gestion des stocks de consommables (cartouches, solvants, couteaux.).
Participation au montage/démontage du matériel selon planning.
Coordination avec les équipes de production et maintenance.
Traçabilité des interventions via SAP ou fiches dédiées.
Nettoyage et rangement des outils et zones de stockage.
Formation et accompagnement des équipes de production.
Contribution à l'amélioration continue. Compétences requises :
Formation technique niveau CAP ou expérience équivalente.
Compétences en électricité, mécanique et pneumatique.
Habilitation électrique obligatoire.
Esprit d'équipe, autonomie, curiosité.
Bon sens du diagnostic et aisance en communication. Interactions :
Services Maintenance, Production et Qualité. Objectifs et indicateurs :
Maintien du bon fonctionnement des lignes.
Formation et assistance des opérateurs.
Propreté du matériel.
Suivi du TRS et du taux de panne.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Techniques pédagogiques, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Implémenter des politiques de santé publique, Mettre en place des actions de contrôle et d'évaluation du système de santé, Prendre en charge des dossiers de santé publique, Procéder aux visites de contrôle et mettre en place l'organisation des soins, l'application réglementaire, les prescriptions, ...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer le nettoyage régulier des bureaux, des salles de réunion et des espaces communs
Vider les poubelles et remplacer les sacs
Nettoyer les sols en passant l'aspirateur, en balayant et en lavant
Nettoyer les surfaces, y compris les bureaux, les tables et les chaises
Assurer la propreté des sanitaires en nettoyant les toilettes, les lavabos et les miroirs
Approvisionner les fournitures de nettoyage lorsque nécessaire Critères :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage est un plus
Capacité à travailler de manière autonome et à suivre les instructions de nettoyage spécifiques Horaires: Du lundi au vendredi de 17 heures 00 à 19 heures 00 Si vous êtes une personne motivée, soucieuse de la propreté et que vous souhaitez contribuer à maintenir un environnement agréable pour tous, nous serions ravis d'échanger avec vous
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients : Évaluer les besoins des clients et leur proposer des produits adaptés, et les servir.
Mettre en place des stratégies de vente pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Conseiller sur les produits et services que nous proposons,
Gérer les stocks et les commandes.
Maintenir un niveau élevé de service à la clientèle.
Assurer le suivi des ventes et des clients.
Participer à la formation continue pour améliorer ses compétences. *Profil recherché :
Avoir une fibre commerciale/le sens du service client ET connaître l'univers du bois impérativement (essences de bois et spécificités, isolants...). *Conditions de travail :
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 08h à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
CDI-temps plein
Avantages : épargne salariale, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. *Intéressé(e)? Présentez-vous directement à la Scierie des Champs 76560 Amfreville-les-Champs ou transmettez votre CV par mail.
Argumentation commerciale, Gestion de l'inventaire, Transpalettes et préparateurs sans élévation du poste de conduite (h < ou = à 1,20 m) (CACES R 489-1A) - Depuis le 01/01/2020, Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020, Gérer les stocks, Présenter et valoriser un produit ou un service
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Qualité et sécurité alimentaire o Garantir la mise en œuvre et l'efficacité du système de management qualité selon les principes HACCP et notamment la certification IFS. o Assurer la conformité des productions à la réglementation et aux exigences clients. o Encadrer une équipe de 2 collaborateurs au niveau du laboratoire interne. o Animer les audits internes et externes, coordonner les plans d'action correctifs et préventifs. o Sensibiliser et former les équipes à la culture qualité et hygiène. o Assurer la métrologie des équipements. o Assurer la veille réglementaire. o Assurer la recherche et développement (nouveaux emballages, produits, recettes.).
Sécurité au travail o Piloter les évaluations des risques (DUERP), mettre en place des mesures de prévention adaptées. o Suivre les dispositifs de sécurité, veiller à la conformité des équipements et des pratiques. o Promouvoir la prévention des risques et le respect des consignes de sécurité sur le terrain.
RSE o Assurer la conformité environnementale du site (ICPE, gestion des déchets, suivi des effluents, conformité énergétique). o Piloter les indicateurs environnementaux, le bilan carbone, le reporting et les plans d'amélioration. o Contribuer à la mise en œuvre de projets de réduction d'impact environnemental et à la transition énergétique de l'entreprise. o Piloter la démarche Ecovadis.
Amélioration continue et performance o Participer aux projets transverses visant à optimiser la qualité des produits, la sécurité du personnel et l'efficacité des process. o Collaborer étroitement avec les équipes de production, maintenance et direction pour développer une culture QSHE partagée
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La concrétisation des objectifs de produc...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La concrétisation des objectifs de production en effectuant la maintenance préventive et curative des équipements industriels.
L'état de conformité et de fonctionnement des moyens de production et des équipements.
Le diagnostic, puis la réalisation des réparations techniques dans le respect des procédures et des temps impartis et en assurez la traçabilité.
L'organisation de travail est postée en 5*8, vous serez amené(e) à travailler de jour comme de nuit, les week-ends et jours fériés selon le planning défini. Travail posté en 5X8.
Diagnostic de pannes, Lecture de plans et de schémas, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Statut Non-Salarié Agence Y.D.C
100% digitale, 100% humaine Vous êtes déjà dans un...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Statut Non-Salarié Agence Y.D.C
100% digitale, 100% humaine Vous êtes déjà dans un réseau mandataire mais vous vous sentez mal accompagné ? Vous avez l'autonomie et la volonté nécessaire pour développer votre activité ? Et si vous changiez de vision sur l'immobilier ? Chez Y.D.C, nous ne posons pas de pancartes. Nous accompagnons des projets de vie. Agence indépendante, 100% digitale et profondément humaine, nous transformons l'expérience immobilière depuis 2020 avec un modèle agile, transparent et localement ancré. Nous recrutons un(e) Conseiller(ère) Immobilier ambitieux(se), autonome, à l'aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux, qui aime autant le terrain que la relation client. Votre mission, si vous l'acceptez :
Prospecter activement votre secteur géographique défini.
Réaliser des estimations précises avec nos outils d'analyse.
Obtenir des mandats (exclusifs si possible).
Mettre en valeur les biens (photos, visites virtuelles, etc.).
Assurer les visites, la négociation et le suivi jusqu'à l'acte définitif de vente.
Conseiller, accompagner et fidéliser vos clients de A à Z.
Contribuer au développement des activités annexes (financement, assurance). Ce que vous apportez :
Une vraie fibre relationnelle et commerciale.
Une grande autonomie et une solide organisation personnelle.
Une connaissance du secteur local (ou une forte volonté de s'y ancrer).
L'envie de grandir dans un cadre exigeant mais bienveillant.
Votre volonté de travailler en équipe, communiquer et partager. Ce que nous vous offrons :
Formation complète : Nous vous formons, vous accompagnons et vous intégrons avec un parcours onboarding structuré.
Outils performants : CRM dédié, appui d'une assistante administrative, et adhésion à la FNAIM.
Accompagnement personnalisé : Réunions hebdomadaires et suivi sur mesure.
Secteur géographique : À définir ensemble dans un rayon de 25 km autour d'Étoutteville.
Rémunération attractive : Entre 50% et 60% du CA selon performance (statut non-salarié, mais possibilité de statut salarié sous conditions selon le profil et l'expérience). Profil recherché :
Bac+3 minimum en immobilier, droit ou équivalent.
Expérience souhaitée dans le domaine commercial ou immobilier.
Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux. Rejoignez une agence où l'humain reste au cœur de la performance !
Caractéristiques des biens immobiliers, Evolution du marché immobilier, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Techniques de vente immobilière, Techniques commerciales, Techniques de négociation immobilière, Conclure une transaction, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Valoriser un bien immobilier, Organiser et planifier la visite de biens immobiliers, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Evaluer la capacité financière d'un client, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Utiliser les outils numériques, Analyser les besoins spécifiques des clients, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un élevage animal, Regrouper des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Conditionner des produits, Stocker un produit, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts, Conduire un véhicule agricole, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Titulaire d'une formation dans les domaines de l'eau et l'assainissement avec expérience professionnelle significative en assainissement ou expérience similaire
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Maitrise des outils informatiques , Connaissances techniques en eaux usées
Bucheronnage,
Ela...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Bucheronnage,
Elagage d'arbres au sol ou avec nacelle (jusqu'à 30 mètres) à l'aide de scies, tronçonneuses, matériels spécifiques,
Abattage d'arbres en respectant les techniques et les conditions de sécurité. Bien que travaillant tout au long de l'année, vous êtes soumis à la saisonnalité découlant des contraintes liées à la biologie de l'arbre (montée de sève au printemps, chute des feuilles en automne...) ou aux contraintes de temps (vent, gel, neige, sécheresse...). Intervention dans un rayon de 30 km maximum autour de St Laurent En Caux. Ce poste nécessite d'être autonome, d'avoir le sens de la relation clients lors de vos interventions.
Abattre un arbre, Elaguer les branches d'un arbre, Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Fixer des éléments basse tension, Raccorder des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Installer des compteurs et effectuer des relevés de consommation, Réaliser et vérifier des calculs de mathématiques généraux ou appliqués, Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Organiser et planifier une activité, Concevoir un précâblage informatique et de communication, Concevoir une installation domotique et connectée, Relever les mesures du chantier et les caractéristiques du site, Réaliser le recettage d'une installation informatique, d'une installation domotique connectée
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des machines (sacs
25 kgs, mélanges)
Conditionnement du produit fini
Nettoyage des machines
Utilisation de meuleuse électrique et pneumatique, karcher, produits de nettoyage Les avantages :
Indemnisation panier
Primes d'assiduité
Cycles en 5x8 connus 12 mois à l'avance
Petites équipes de 12 à 15 personnes, favorisant un esprit de famille
Machines high-tech pour l'outil de production
Entreprise ouverte à l'international
Intégration et formation complètes sur le poste Vous avez une première expérience sur le poste d'agent de production ? Vous êtes disponible pour des postes en 5X8 et également le week-end ? Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F. Notre client est spécialisé dans la fabrication de polymères techniques, avec un effectif de 129 employés permanents, démontrant un environnement stable et dynamique.
Approvisionnement des machines (sacs
25 kgs, mélanges)
Conditionnement du produit fini
Nettoyage des machines
Utilisation de meuleuse électrique et pneumatique, karcher, produits de nettoyage
Indemnisation panier
Primes d'assiduité
Cycles en 5x8 connus 12 mois à l'avance
Petites équipes de 12 à 15 personnes, favorisant un esprit de famille
Machines high-tech pour l'outil de production
Entreprise ouverte à l'international
Intégration et formation complètes sur le poste Cette mission vous intéresse ? Postulez dès maintenant !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Conditionnement de pièces entières sous vide
Conditionnement en verrine ou en flûte en verre
Réglages des machines et vérification du numéro de lot du bac de produits
Nettoyage de son poste
Températures de travail : 8°C pour la phase de production / 18°C pour l'assemblage Votre profil : Vous êtes une personne , organisée, autonome et rigoureuse. Vous avez une ou plusieurs expériences réussies en tant que agent de conditionnement, agent de production Rémunération / Avantage : A partir de 11.88€/H BRUT Horaires / Durée de la mission : Horaires pour la production : du lundi au jeudi
> 7h 12h 13H30 17H30 Horaires assemblage : du lundi au vendredi 35h horaires normaux Ce poste te parle ? Ne perds pas de temps, envoie nous ta candidature dès aujourd’hui ou contacte notre équipe au ! TEMPORIS FECAMP 26 Square Maupassant
76400 FECAMP Avantages agence : Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Possibilité de formation + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et curative des véhicules
les diagnostics, contrôles d'ensembles mécaniques et conseils techniques auprès des clients
réparation et réfection des moteurs thermiques, organes de transmission..
L'intervention sur tous types de pannes (mécaniques, électriques et électroniques)
le remplissage des ordres de réparations, remontée des informations auprès de votre hiérarchie
à veiller à l'état de présentation des véhicules en respectant les règles et consignes de la concession. Votre formation en mécanique et votre expérience reconnue feront de vous le candidat idéal pour ce poste. Nous vous accompagnerons pour suivre les formations du Constructeur et ainsi évoluer au sein de notre concession. Venez rejoindre une équipe conviviale et coopérative au sein d'un Groupe à taille humaine ! CDI temps plein
Salaire selon formation et expérience + payplan Travail en journée du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des qualités rédactionnelles et d'analyse.
le sens du contact,
une appétence pour le terrain Nous recherchons deux profils :
un basé à Paluel
un basé à Penly Si vous correspondez au profil, rejoignez nous !Vous possédez a minima un Bac + 3 en sécurité et environnement. Vous avez au moins une expérience dans ce domaine (alternance acceptée), dans l'idéal dans l'univers du nucléaire et avec des habilitations dans le domaine de la radioprotection. Vous avez :
des qualités rédactionnelles et d'analyse.
le sens du contact,
une appétence pour le terrain Nous recherchons deux profils :
un basé à Paluel
un basé à Penly Si vous correspondez au profil, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et les outils nécessaires au chantier
Aider à la mise en place des fondations, dalles, murs, etc.
Participer aux travaux de démolition, terrassement et nettoyage
Assister les maçons dans leurs tâches quotidiennes
Respecter les consignes de sécurité Nous valorisons l'expérience, mais nous sommes surtout à la recherche d'une personne motivée, prête à s'investir dans des tâches exigeantes. Votre énergie et votre volonté de vous impliquer dans des activités physiques seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. ?Ce poste vous correspond ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
CONTRÔLEUR DE GESTION H/F EN CDI. Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont : * Tenue complète de la comptabilité générale des établissements * Gestion des factures * Participation à l'élaboration des comptes annuels * Gestion de la trésorerie * Contrôle de gestion (suivi des budgets, reporting...) * Participation à la gestion administrative (facturation, suivi des paiements) * Management d'une personne VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME SUPÉRIEUR EN COMPTABILITÉ (BTS, DCG) ET JUSTIFIEZ D'UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE EN TANT QUE COMPTABLE, IDÉALEMENT ACQUISE AU SEIN D'UNE ASSOCIATION OU D'UNE STRUCTURE DU SECTEUR MÉDICO-SOCIAL. VOUS MAÎTRISEZ LES OUTILS COMPTABLES, NOTAMMENT LE LOGICIEL CEGID, AINSI QUE LES OUTILS BUREAUTIQUES COURANTS (EXCEL, WORD...). AUTONOME, RIGOUREUX(SE) ET ORGANISÉ(E), VOUS FAITES PREUVE DE RÉELLES CAPACITÉS D'ANALYSE, DE SYNTHÈSE ET DE COMMUNICATION. VOTRE IMPLICATION, VOTRE SENS DES RESPONSABILITÉS ET VOTRE ESPRIT DE COLLABORATION SONT DES ATOUTS INDISPENSABLES À LA BONNE GESTION DES ÉTABLISSEMENTS. TYPE D'EMPLOI : TEMPS PLEIN, CDI
35H RÉMUNÉRATION : 34 000 KEUR
40 000 KEUR AVANTAGES : CSE/CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Des agrandissements extérieurs ou/et des réhabilitations de bâtiments
Des rénovations intérieures (la salle de bain, la cuisine, des bureaux...)
Des rénovations extérieurs (une terrasse, des fenêtres, un balcon, un bardage...) Votre profil : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP en menuiserie. Vous justifiez de plusieurs expériences réussies à votre actif et vous êtes autonome. Avoir des notions en électricité et en plomberie, serait un + Rémunération / Avantage : A partir de 12.50€/h Horaires / Durée de la mission : 35H Semaine Avantages agence : Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez-nous et développez vos compétences dans un environnement stimulant et convivial ! OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION EMPLOYÉ POLYVALENT EN RESTAURATION DU CENTRE DE FORMATION EDUCAE
PERSPECTIVIA
FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste :
Réalisation des entrées, plats chauds, snacking et desserts
Assemblage, assaisonnement et dégustation des préparations
Remise en température et cuisson minute selon la demande
Dressage soigné et esthétique des plats
Service à table ou au comptoir
Mise en place des postes, approvisionnement des comptoirs
Contrôle de la propreté, nettoyage des locaux et vaisselle
Suivi de l'état des stocks et remontée d'information
Tri, réduction et valorisation des déchets
Respect des règles d'hygiène, sécurité et ergonomie Profil recherché :
Prise de commande
Service en salle
Réalisation de la mise en place
Gestion des encaissements
Préparation des plats et des desserts
Hygiène et sécurité alimentaire
Maitrise de la gestion des stocks
Communication et travail d'équipe
Maitrise des équipements de cuisine spécifiques
Accueil et renseignement des clients
Gestion du stress et Sens du détail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'accueil et le conseil auprès des clients
La prise en charge des véhicules
le développement des ventes additionnelles et le conseil aux clients sur les prestations à effectuer
La restitution des véhicules aux clients et explications sur les interventions réalisées en les valorisant
L'élaboration des ordres de réparations, factures, édition des devis
La réponse aux demandes téléphoniques, par mail ou directes des clients La rigueur, l'organisation, la méthodologie, l'esprit d'équipe sont vos principales qualités. Vous avez le sens du service, de l'écoute ; et la satisfaction client est votre priorité en plus d'une aisance relationnelle. Si vous avez des connaissances en mécanique, cela constituera un atout supplémentaire. Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez intégrer un groupe familial à taille humaine. Temps plein 39 h en CDI Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des contrôles qualité réguliers,
Assurer la maintenance de premier niveau des machines,
Approvisionner les machines en matières premières,
Régler les paramètres de production,
Suivre les procédures de fabrication et les consignes de sécurité. Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse, avec de bonnes compétences techniques, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez cette entreprise et participez à son succès dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Horaires de travail : 8h00/12hh30/16h30 Poste à pourvoir en CDD. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! SAMSIC EMPLOI
101 Avenue René Coty, Sainte Marie Des Champs
.02SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Céréales : réceptionner et expédier les récoltes, prélever les échantillons, contrôler la qualité, garantir la conservation du grain (relevés de température, ventilation, désinsectisation).
Agrofournitures (alimentation animale, engrais, semences, produits phytosanitaires et quincaillerie agricole) : réceptionner, expédier, stocker. Vous réalisez le suivi administratif informatisé : gérer les stocks, saisir les commandes, les bons de livraison et les facturations, etc. Vous êtes le relais du technico-commercial auprès des agriculteurs : accueillir, renseigner et animer votre dépôt. Vous travaillez en collaboration avec les différents acteurs de la coopérative (logistique, collecte, maintenance, QHSE et services OAD et solutions). Vous êtes le(a) garant(e) de l'entretien et de la maintenance de 1er niveau du site. Vous remontez les informations de suivi de votre activité à votre manager. 30% de votre temps : Vous avez le rôle d'Opérateur Farmer : vous avez en charge la mission de retranscrire dans le logiciel SMAG les interventions réalisées par les agriculteurs pour garantir leur traçabilité, vérifier la cohérence et la conformité des informations ainsi que de leur transmettre un bilan dématérialisé afin de répondre à la future législation en vigueur. Diplômé(e) d'un BTS (au minimum) ou d'une Licence et issu(e) du milieu agricole ou avec d'excellentes connaissances dans ce secteur, vous justifiez d'une première expérience réussie en coopérative, en négoce ou en exploitation agricole. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du contact et du commerce, pour votre capacité d'adaptation, votre réactivité et votre disponibilité. Rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
- Horaires :
- Qualification :
Organiser, encadrer et animer l'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, encadrer et animer l'équipe de maintenance mécanique ainsi que les prestataires extérieurs, dans le respect des objectifs fixés.
Piloter l'activité du service : animation des briefings quotidiens, gestion des plannings avec organisation des permanences et des astreintes, conduite des entretiens individuels, et contribution à la politique de reconnaissance.
Assurer l'encadrement technique et la montée en compétence des équipes.
Élaborer et actualiser le plan de maintenance en s'appuyant sur les données issues de la maintenance préventive.
Garantir la fiabilité et la mise à jour des données techniques dans la GMAO SAP.
Exploiter les résultats des contrôles non destructifs pour orienter la maintenance préventive et fiabiliser les équipements.
Contribuer à l'analyse des causes racines des dysfonctionnements, et proposer des solutions correctives et/ou des améliorations techniques durables.
Participer à la conception et à l'intégration de nouveaux équipements dans le cadre de projets d'investissement ou d'optimisation industrielle.
Veiller à l'application rigoureuse des règles Qualité, Sécurité et Environnement, et à leur efficacité sur le terrain ; proposer des axes l'amélioration.
Être un acteur engagé de la démarche QSE : animer les briefings sécurité, faire respecter les consignes, traiter les écarts et remonter les anomalies.
Porter la dynamique d'amélioration continue : animer le 5S de l'atelier, valoriser les idées terrain, et participer activement à des groupes de travail transverses.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité à gérer les interfaces (client, hiérarchie, intervenants.) : communication, gestion du stress,
Capacité d'analyse et de synthèse
Rigueur, méthodes et organisation
Autonomie
Dynamisme
AssiduitéDe formation BAC + 2, vous avez une expérience dans le domaine de la qualité et vous maîtrisez les outils informatiques Pack Office. Compétences :
Capacité à gérer les interfaces (client, hiérarchie, intervenants.) : communication, gestion du stress,
Capacité d'analyse et de synthèse
Rigueur, méthodes et organisation
Autonomie
Dynamisme
Assiduité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CONTRÔLEUR DE GESTION H/F EN CDI. Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont :***Tenue complète de la comptabilité générale des établissements * Gestion des factures * Participation à l'élaboration des comptes annuels * Gestion de la trésorerie * Contrôle de gestion (suivi des budgets, reporting...) * Participation à la gestion administrative (facturation, suivi des paiements) * Management d'une personne Description du profil : VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME SUPÉRIEUR EN COMPTABILITÉ (BTS, DCG) ET JUSTIFIEZ D'UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE EN TANT QUE COMPTABLE, IDÉALEMENT ACQUISE AU SEIN D'UNE ASSOCIATION OU D'UNE STRUCTURE DU SECTEUR MÉDICO-SOCIAL. VOUS MAÎTRISEZ LES OUTILS COMPTABLES, NOTAMMENT LE LOGICIEL CEGID, AINSI QUE LES OUTILS BUREAUTIQUES COURANTS (EXCEL, WORD...). AUTONOME, RIGOUREUX(SE) ET ORGANISÉ(E), VOUS FAITES PREUVE DE RÉELLES CAPACITÉS D'ANALYSE, DE SYNTHÈSE ET DE COMMUNICATION. VOTRE IMPLICATION, VOTRE SENS DES RESPONSABILITÉS ET VOTRE ESPRIT DE COLLABORATION SONT DES ATOUTS INDISPENSABLES À LA BONNE GESTION DES ÉTABLISSEMENTS. TYPE D'EMPLOI : TEMPS PLEIN, CDI
35H RÉMUNÉRATION : 34 000 KEUR
40 000 KEUR AVANTAGES : CSE/CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Nettoyage et décapage des surfaces métalliques à l'aide de jets de sable à haute pression.
Élimination de la rouille, des anciennes couches de peinture et des impuretés.
Application de peinture ou d'autres revêtements protecteurs après le sablage.
Utilisation de techniques de pulvérisation pour assurer une couverture uniforme.
Réglage et entretien des machines de sablage. Votre profil : Vous êtes peintre sableur H/F expérimenté(e) avec une solide expérience sur un poste similaire. Ce que nous proposons : Une rémunération à partir de 12€/h Horaires fixes : 35h/semaine, du lundi au vendredi. Avantages agence: Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Effectuer des contrôles qualité réguliers,
Assurer la maintenance de premier niveau des machines,
Approvisionner les machines en matières premières,
Régler les paramètres de production,
Suivre les procédures de fabrication et les consignes de sécurité. Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse, avec de bonnes compétences techniques, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez cette entreprise et participez à son succès dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Horaires de travail : 8h00/12h00-13h30/16h30 Poste à pourvoir en CDD. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! SAMSIC EMPLOI
101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Vous devez avoir une expérience en conduite de machines dans ce secteur. Rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, vous savez suivre les procédures de fabrication et respecter les consignes de sécurité. Votre capacité à résoudre des problèmes techniques et à effectuer des contrôles qualité est un atout pour ce poste. Rejoignez notre équipe et devenez un acteur essentiel de notre entreprise dans l'industrie agroalimentaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Faire preuve de vigilance et de sang froid Faire preuve d'adaptabilité face à des équipes, des publics et des situations diverses. Concevoir un projet d'animation Mettre en œuvre, animer et dynamiser les activités et animations. SAVOIR ETRE Esprit d'équipe, d'initiative. Pédagogie, aisance relationnelle, dynamisme. Disponibilité, ponctualité. Rigueur, organisation. Force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La pose de plaques de plâtre (cloisons, doublages, plafonds).
La réalisation de joints et finitions.
L'installation d'ossatures métalliques et la mise en place d'isolants.
La lecture et interprétation de plans techniques.
Le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers.
Le travail en autonomie ou en équipe selon les besoins. Vous justifiez d'une expérience significative en tant que plaquiste (minimum 3 ans). Vous maîtrisez parfaitement les techniques de pose et de finition. Vous êtes rigoureux(se), autonome et savez vous adapter aux contraintes de chantier. Le permis B est un plus (déplacements possibles).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir le patient
Evaluer l'état de santé du patient
Participer au suivi médical des patients
Réaliser les soins infirmiers adaptés aux situations en respectant les règles de bonnes pratiques, les protocoles et les prescriptions médicales ;
Préparation et vérification des piluliers
Délivrance TSO,
Conduire des entretiens infirmiers Collaborer aux projets de soins individualisés du patient ;
Identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des réactions adaptées
Accueil et encadrement pédagogique des étudiants
Créer une relation de confiance avec le patient Ce que nous vous proposons : * Des conditions de travail préservant l'équilibre vie privée/vie professionnelle, * Une période d'intégration est prévue dès votre arrivée, * Un salaire à déterminer selon profil et expérience, * Des équipes bienveillantes avec une forte cohésion, * Avantages : mutuelle entreprise avec prise en charge employeur à 57%, restauration d'entreprise gratuite, salle de sport, participation. Profil recherché Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère). Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire, vos qualités relationnelles, votre sens de la médiation, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir au sein de notre établissement. Vous avez également le sens des responsabilités, la capacité à gérer vos émotions. Vous savez prendre des initiatives et êtes capable de prioriser vos actions et de vous remettre en question. Qui sommes-nous ? La Clinique des Essarts est l'un des plus importants Centre Régionaux privés spécialisés en addictologie qui accueille les patients en sevrage au sein de son service de Médecine puis en soins de suite au sein du service de Soins de Médicaux et de Réhabilitation (SMR). Pathologies prises en charge : alcool, tabac, produits illicites etc . Etablissement à taille humaine avec 88 lits (médecine et SSR), La clinique des Essarts propose à ses patients un projet de soin accompagné par une équipe pluridisciplinaire qui s'articule autour des actions suivantes : * Des entretiens motivationnels * Une prise en charge médicale spécialisée * Un suivi psychologique et social * Des thérapies de groupe ou individuelle (soutien, prévention des rechutes, thérapies cognitives et comportementales) * De la relaxation * Une prise en charge du corps (activités physiques adaptées) Où sommes-nous situés ? A la lisière de la forêt domaniale des Essarts, la Clinique bénéficie d'un cadre naturel et agréable tout proche de Rouen. Vous voulez en savoir plus ? Je vous invite à consulter : · Notre site Internet : http://www.clinique-essarts.com/ · S'installer en Normandie : https://choisirlanormandie.fr/je-minstalle/ · Vivre en Seine Maritime : https://www.seine-maritime-attractivite.com/fr/vivre-travailler/une-nouvelle-vie-en-seine-maritime Rejoindre la clinique des Essarts c'est intégrer un établissement à taille humaine avec une culture d'entreprise où l'on prend soin autant des patients que des salariés et qui vous accompagnera dans votre développement professionnel où chaque jour est différent. La clinique des Essarts est engagée dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 400,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Identifier les pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques.
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses.
Réaliser les opérations de maintenance préventive (vidange, nettoyage, affûtage, graissage).
Contrôler les niveaux (huile, carburant, liquide de refroidissement).
Accueillir et conseiller les clients. Votre profil: Mécanicien(ne) en motoculture de formation, vous justifiez de plusieurs expériences réussies dans un environnement similaire. Passionné(e) par les machines et équipements motorisés, vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du service client. Rémunération / Avantage: A partir de 12€/H BRUT Horaires / Durée de la mission : 35H/Semaine du Lundi au Vendredi. Une belle opportunité à saisir pour les passionnés de mécanique et de matériel motorisé ! Postulez sans attendre ou contactez nous au . TEMPORIS FECAMP 26 Square Maupassant
76400 FECAMP Avantages agence : Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Possibilité de formation + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 76450 SASSEVILLE. Nous vous proposons de rejoindre une structure dynamique et appréciée grâce à ses 160 collaborateurs permanents. Intégré à l'équipe, vous serez amené à :
Manœuvrer des engins de manutention.
Contrôler les flux de marchandises.
Respecter les normes de sécurité.
Optimiser le rangement en entrepôt.
Préparer les commandes avec rigueur.
Collaborer avec les équipes opérationnelles.
Organiser le chargement et le déchargement.
Effectuer des vérifications techniques de l'engin. La rémunération:
12,14 € brut par heure Vous possédez une expérience en conduite d'engins et la certification CACES R489 135 avec les habilitations caces 1, 3 et 5. Vous êtes rigoureux, autonome et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 % brut
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recherchons pour notre client, basé à proximité de Yvetot (76) UN RESPONSABLE COMPTABLE
CONTRÔLEUR DE GESTION H/F EN CDI.
Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont : * Tenue complète de la comptabilité générale des établissements * Gestion des factures * Participation à l'élaboration des comptes annuels * Gestion de la trésorerie * Contrôle de gestion (suivi des budgets, reporting...) * Participation à la gestion administrative (facturation, suivi des paiements) * Management d'une personne VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME SUPÉRIEUR EN COMPTABILITÉ (BTS, DCG) ET JUSTIFIEZ D'UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE EN TANT QUE COMPTABLE, IDÉALEMENT ACQUISE AU SEIN D'UNE ASSOCIATION OU D'UNE STRUCTURE DU SECTEUR MÉDICO-SOCIAL. VOUS MAÎTRISEZ LES OUTILS COMPTABLES, NOTAMMENT LE LOGICIEL CEGID, AINSI QUE LES OUTILS BUREAUTIQUES COURANTS (EXCEL, WORD...).
AUTONOME, RIGOUREUX(SE) ET ORGANISÉ(E), VOUS FAITES PREUVE DE RÉELLES CAPACITÉS D'ANALYSE, DE SYNTHÈSE ET DE COMMUNICATION. VOTRE IMPLICATION, VOTRE SENS DES RESPONSABILITÉS ET VOTRE ESPRIT DE COLLABORATION SONT DES ATOUTS INDISPENSABLES À LA BONNE GESTION DES ÉTABLISSEMENTS. TYPE D'EMPLOI : TEMPS PLEIN, CDI
35H RÉMUNÉRATION : 34 000 KEUR
40 000 KEUR AVANTAGES : CSE/CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement et déchargement de camions (conditionnements : palette de sacs, octabins, big bags)
Stockage des marchandises selon les procédures en vigueur
Maintien de l'ordre, du rangement et de la propreté des zones de stockage
Lecture et interprétation des documents logistiques (feuilles de route, bons de livraisons, etc.)
Expérience dans la logistique ou la manutention souhaitée
Sens de l'organisation et du travail en équipe
Capacité à lire et comprendre les documents logistiques
Caces R489 cat 3 Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler et intégrer une entreprise où votre savoir-faire fera la différence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux en atelier.
Monter des charpentes agricoles.
Assembler des structures en bois.
Aider le personnel sur chantier.
Manipuler de l'outillage manuel.
Assurer le montage d'ossatures.
Contrôler la qualité des assemblages.
Collaborer à la sécurité sur site. Vous justifiez d'expériences en charpenterie bois H/F et d'une formation technique appropriée. Vous maîtrisez les outils manuels, la sécurité, et démontrez rigueur, autonomie et esprit d'équipe. Vous possédez aussi flexibilité. Cette mission vous intéresse ? Postulez dès maintenant !!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mesurer des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie aluminium.
Dessiner des plans.
Découper des barres en aluminium, assemblage et montage des éléments de menuiserie.
Réaliser de l’étanchéité du support et du châssis.
Poser du vitrage ; serrurerie des portes et des fenêtres.
Vérifier du fonctionnement des accessoires mobiles, de l’étanchéité et de l’isolation.
Réparer les éléments en aluminium Rémunération et avantages: A partir de 13€/h + avantages Votre profil : 4/5 ans d'expériences au minimum dans le bâtiment en tant que menuisier aluminium, assemblage et pose. Vous travaillerez en déplacement sur divers chantiers pour des profesionnels et particuliers. Horaires / Durée de la mission: 35H/Semaine du Lundi au Vendredi pendant 6 mois. Avantages agence: Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les surfaces à carreler (nettoyage, ragréage, pose de chape si nécessaire).
Découper et poser les carreaux (sols, murs) avec précision.
Réaliser les joints et assurer les finitions.
Lire et interpréter les plans d'exécution.
Choisir les matériaux adaptés selon les besoins du chantier. Votre profil : Vous justifiez d’une première expérience significative dans la pose de carrelage (sol et mural). Vous êtes autonome, soigneux, rigoureux et appréciez le travail bien fait. Rémunération / Avantage : À partir de 13€/H Horaires / Durée de la mission : 35H/semaine du lundi au vendredi. Mission de 3 mois renouvelable. Pour nous contacter :
Par téléphone :
Par mail : Avantages agence: Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prépare la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou de petites séries
Découper, tracer et façonner des pièces à partir de profilés et tôles métalliques
Assembler des sous-ensembles métalliques
Élaborer des gabarits de contrôle
Contrôler les assemblages
Rendre compte de son activité Habilitations: N1 Rémunération / Avantage: A partir de 13€/h Horaires / Durée de la mission: 35H/Semaine du lundi au Vendredi Avantages agence: Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération selon profil et expérience + payplan Type d'emploi : CDI Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabrication et assemblage de pièces métalliques.
Lecture de plans et préparation des matériaux nécessaires.
Traçage, découpe et mise en forme des éléments (pliage, cintrage, oxycoupage).
Assemblage par soudure, pointage, boulonnage ou rivetage.
Contrôle qualité des pièces et finitions (meulage, ébavurage, redressage.
Suivi de production et renseignement des documents techniques. Votre profil : Titulaire d’un BAC Professionnel en chaudronnerie ou chaudronnier de métier, vous avez déjà une ou plusieurs expériences réussies dans le domaine. Vous êtes rigoureux, autonome et à l’aise avec le travail en atelier. Rémunération / Avantage: A partir de 12.50€/H BRUT Horaires / Durée de la mission : 35H/Semaine du Lundi au Vendredi. Vous voulez mettre votre savoir-faire en chaudronnerie au service de projets concrets ? Ne laissez pas passer votre chance ! Envoyez votre candidature dès maintenant ou contactez notre équipe au . TEMPORIS FECAMP 26 Square Maupassant
76400 FECAMP Avantages agence : Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Possibilité de formation + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la mise en place de la salle avant le service
Tenir un rang
Accueillir le client
Placer ou faire placer le client à la table déterminée
Procéder à la prise de commandes en effectuant des suggestions
Veiller à la conformité des plats à la sortie du Pass
Envoyer et servir les plats & les boissons
Encaisser les clients, effectuer le contrôle de sa caisse après le service
Procéder au débarrassage et au dressage des tables Toutes ces tâches seront effectuées dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 750,00€ à 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer et veiller au respect de la mise en place en Salle et au Bar, veiller à la conformité des plats à la sortie du P...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer et veiller au respect de la mise en place en Salle et au Bar, veiller à la conformité des plats à la sortie du Pass
Accueillir le client, placer ou faire placer le client, tenir un rang ou gérer le Bar, procéder à la prise de commandes
Effectuer la fermeture de la Terrasse et de la salle en veillant au respect de leur nettoyage
Traitement opérationnel des caisses : procéder aux annulations, retours et remises
En cas d'absence du Directeur et du Responsable de salle : o S'assurer de la conformité de l'agenda des réservations avec la mise en place effectuée o Elaborer la feuille de route qui suppose l'attribution des rangs, o Procéder à l'affichage de la provenance des viandes en accord avec le Chef Cuisinier o Briefer le personnel avant chaque service, diriger et manager son équipe o Garantir la coordination entre la Salle et la Cuisine o Effectuer le contrôle des caisses Votre profil Issu(e) de la restauration (idéalement avec un Bac +2 minimum et 3 années d'expérience sur un poste similaire ou un Bac Pro avec une expérience significative), dynamique, ambitieux, dôté (e) de leadership et de rigueur, vous avez envie de vous lancer un nouveau challenge en bénéficiant de la solidité d'un Groupe en pleine croissance mais toujours dans une ambiance familiale et conviviale, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et bénéficier de conditions de travail intéressantes :
Salaire brut mensuel de 2 450€ pour un contrat 39h
Paiement de toutes les heures supplémentaires effectuées.
2 jours de repos par semaine minimum
8 services en moyenne par semaine
Que des CDI à temps plein pour que tous les collaborateurs puissent bénéficier d'un samedi ou dimanche par rotation Le Groupe a développé une politique d'évolution interne pour accompagner ses potentiels dans une démarche de développement individuel. Aujourd'hui Manager de Salle, demain pourquoi pas Responsable de Salle ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Flextime Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contrat CDI
travail uniquement le matin
travail en binôme avec un autre ouvrier boulanger
fermeture hebdomadaire le mercredi
salaire à définir selon profil Des exemples de nos créations sont visibles sur nos réseaux sociaux : "Les Gourmandises du Chêne". N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone, par mail ou à vous déplacer directement à la boulangerie. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 700,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
CAP/BEP/BAC PRO Technic...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CAP/BEP/BAC PRO Technicien en chaudronnerie
Expérience de minimum 2 ans
Connaissances de base soudure MIG/MAG/TIG seront très appréciés
Respect des consignes de sécurité Votre mission :
Lecture et interprétation de plans
Traçage, découpage, formage de pièces métallique
Assemblage par soudure ou revitage des éléments de chaudronnerie courants
Contrôle de la conformité des pièces
Réparation et pointage des pièces
Meulage, ponçage, polissage et perçage Rémunération selon la grille de la métallurgie Poste en atelier Vous êtes autonome sur des fabrications simples, vous êtes rigoureux, avez une bonne dextérité et aimez travaillez en équipe alors ce poste est fait pour vous, n'hésitez a postuler sans oublier de joindre votre CV
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et maintenir votre poste de travail en ordre et en sécurité
Lire et interpréter les plans et documents techniques
Choisir les matériaux et procédés adaptés à la réalisation
Débiter les pièces nécessaires
Mettre en forme des pièces complexes (trémies, cônes, etc.) Définir le séquencement des opérations d'assemblage
Positionner et pointer les éléments à assembler (soudage, rivetage, etc.)
Réaliser les soudures conformément aux normes en vigueur selon les procédés ARC et TIG
Manutentionner les pièces de chaudronnerie
Effectuer un contrôle visuel et vérifier la conformité des réalisations
Renseigner les documents techniques de production
Résoudre de manière autonome les anomalies courantes
Assurer la maintenance de premier niveau de votre matériel. Vous êtes titulaire d'un diplôme en chaudronnerie ou justifiez d'une première expérience significative dans le domaine. Vous possédez une solide expérience en soudure ARC et TIG; Vous avez le sens du travail en équipe et savez vous intégrer rapidement. Vous respectez les consignes de sécurité et de production. Vous êtes capable d'identifier, signaler et analyser les anomalies techniques. Rémunération suivant profil et expérience
Autres avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 6%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
FASTT Aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...) Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser des éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Remplacer ou réparer des éléments défectueux dans les installations
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 20 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Hautot-l'Auvray
La présente page des Offres d'emploi à Hautot-l'Auvray sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 06:13.
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