Offres d'emploi à Haudricourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Haudricourt sont disponible sur cette page.
Haudricourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vallée de la Bresle - Vimeu qui a un taux de chômage de 11.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Haudricourt, rendez-vous sur la page du salaire à Haudricourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Valery, à Lannoy-Cuillère ou à Illois.
Pôle emploi proche d'Haudricourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Haudricourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Haudricourt.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 18.3 km | Pôle emploi de Friville-Escarbotin à 40.5 km |
| Pôle emploi d'Abbeville à 42.8 km | Pôle emploi du Tréport à 42.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 41H40/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la livraison des unités de denrées périssables
Livrer une quinzaine de clients par jour sur les secteurs définis par notre plan de transport (régional)
Respecter les ordres de missions
Adapter vos itinéraires, vos temps de route et respecter les consignes pour le bon déroulement des missions
Charger/décharger au hayon la marchandise conditionnée sur palettes, rolls, viande pendue, bacs...
Utiliser le transpalette manuel ou électrique selon les tournées
Contrôler et vérifier le chargement/déchargement puis reprendre et comptabiliser les emballages vides
Valider les documents de transport
Respecter la RSE et la législation française sur les temps de conduite/repos La rémunération mensuelle brute s'élève à 2 258,35 € pour un horaire de 179,40h + majoration des heures de nuit et indemnités repas. Les heures effectuées au delà de 179,40h sont toutes payées au quadrimestre. Les horaires de travail sont communiqués via un planning à la semaine. Vous prendrez votre poste à entre 2h et 5h du matin et vous serez amené à travailler du lundi au samedi avec 1 journée de repos. Autre avantages : Prime de présence mensuelle,13ème mois, prime de non accident, mutuelle, CSE.
Camion avec hayon élévateur, Documentation de transport, Permis de conduire catégorie C, Titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Utilisation du tachygraphe, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Conduire un poids lourd, Gérer les pauses et les temps de conduite conformément à la réglementation, Remplir les documents de transport, FIMO Marchandises, Carte de conducteur
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Intervenir dans les élevages pendant la traite des animaux (vaches laitières et chèvres) tôt le matin et en soirée chez nos adhérents,
Préparer et mettre en place le matériel nécessaire au contrôle de la production des animaux,
Vérifier l'identité des animaux, mettre à jour et saisir les données complémentaires (code de vêlage, mammites, taries.),
Réaliser les prélèvements de lait et relever la quantité de lait produite par les animaux,
Acheminer les paniers collectés à un point de collecte désigné par l'entreprise au laboratoire d'analyse.
Saisir les différentes informations informatiquement sur une tablette. Le poste nécessite des déplacements quotidiens chez les éleveurs du secteur, avec des horaires variables selon les horaires de traite du lundi soir au samedi matin, entre 6h et 10h le matin et de 16h30 à 20h30 le soir. Profil recherché : Vous avez un bon relationnel, vous êtes organisé et autonome, à l'aise avec une tablette, vous appréciez le contact avec les animaux. Le permis B indispensable pour assurer les déplacements sur Formerie et ses environs. La connaissance du milieu agricole n'est pas nécessaire. Conditions :
remboursement frais Kilométriques
Mutuelle d'entreprise, prévoyance, retraite supplémentaire
Prime de fin d'année
Formation au métier assurée en interne
Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Connaissances en informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner nos clients
Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise
Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité
Ecouter et découvrir les besoins de nos clients
Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement
Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers
Fidéliser la clientèle grâce un service de qualité
Veiller au respect de la législation et des procédures. Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services. Profil et compétences requises Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Conseiller(e) de Clientèle, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes :
Un entretien RH
Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages
Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences Rémunération :
Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année)
Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%
Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%)
Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) Avantages :
Des incitations à la mobilité durable (km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun)
Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels
Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille
Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) Modalités pratiques :
Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end
Poste en 35h
29 jours de congés payés
Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Contrôler des comptes débiteurs, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réception & contrôle : Revue de contrat (commande ↔ BL/certificats), contrôle qualité/quantité/dimensionnel,
Traçabilité & ERP : Identification, étiquetage, entrées/sorties de stock, enregistrement informatique,
Préparation matière : Débits (scie à archet / scie auto-ruban), ébavurage, mise à dispo pour l'usinage,
Expéditions & proximité : Conditionnement et livraisons locales ponctuelles (Permis B). Le profil attendu :
Bac ou équivalent technique (usinage, mécanique, métallerie) ; débutant accepté si rigoureux et motivé
À l'aise avec la lecture de plans et les documents de transport/livraison ; bases bureautique & ERP,
Rigueur de stock & sécurité en manutention (EPI, gestes sûrs)
Formations assurées : manutention (pont/chariot), débit matière, logiciel de stock, lecture de documents,
Parcours d'intégration soigné et bienveillant : jalons d'accueil et points réguliers.
Permis B pour déplacements ponctuels. Travail du lundi au vendredi
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Connaissances des règles de sécurité, Connaissance de base bureautique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Manutention
chargement et le déchargement
port de charges lourdes
conditionnement Profil : Vous êtes une personne polyvalente, organisée et autonome. Votre esprit d'équipe est une de vos forces. Nous apprécierons vos compétences techniques en manutention et votre rigueur Bonne nouvelle : Ce poste est ouvert aux débutants motivés ! Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Adaptabilité et flexibilité, Planification des achats, Réglementation des douanes, Réglementation du transport de marchandises, Utilisation de logiciels de gestion d'achat, Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Définir des besoins en approvisionnement, Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Production manuelle : manipulation et transfert de matière dans différents contenants, en respectant les process établis
Conditionnement : préparation des commandes pour expédition, emballage et contrôle qualité des produits finis
Gestion des stocks : rangement et organisation de l'espace de travail pour assurer une production efficace
Respect des normes de sécurité et d'hygiène : application rigoureuse des consignes pour garantir un environnement de travail sûr
CACES 3 obligatoire : vous serez amené(e) à utiliser un chariot élévateur pour la manipulation de charges
Expérience en environnement de production souhaitée Horaires de travail : Du lundi au jeudi : 08h15
12h00 / 13h00
16h45 Le vendredi : 08h15
13h15
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garantir la conformité du système HSE selon les normes ISO 14001 et ISO 45001.
Assurer le respect de la politique HSE par l'ensemble des collaborateurs.
Animer les revues de direction et les réunions COPIL HSE. Suivi et amélioration continue
Suivre les objectifs HSE et mettre en œuvre les actions correctives.
Participer activement à la communication HSE interne.
Élaborer et suivre le plan d'audit interne, réaliser les audits HSE et piloter les audits externes. Gestion des risques et conformité réglementaire
Mener les enquêtes d'accidents et presque accidents.
Assurer les contrôles réglementaires (incendie, ventilation, bruit, qualité de l'air, rejets...).
Gérer les Fiches de Données de Sécurité et les risques chimiques.
Superviser la gestion des déchets et organiser les exercices d'urgence. Relations institutionnelles et projets
Être l'interlocuteur des organismes externes (DREAL, CARSAT...).
Préparer les demandes d'investissement liées au périmètre HSE.
Participer à l'élaboration du plan annuel de formation HSE. Radioprotection
Conseiller en radioprotection sous la responsabilité de la Direction.
Évaluer les risques liés aux rayonnements ionisants et effectuer les études de poste. Management
Encadrer une technicienne HSE et l'équipe nettoyage/entretien du site.
Participer et animer le CSSCT. Profil recherché
Formation : Bac +5 en HSE
Expérience : Minimum 10 ans en milieu industriel
Langues : Anglais niveau A2-B1
Compétences : Management, Pack Office, autonomie, rigueur, sens de l'organisation
Qualités : Réactivité, bon relationnel, engagement dans les politiques HSE
Certification : Formation PCR niveau 2 souhaitée (formation possible si non acquise) Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement industriel exigeant et stimulant
Un rôle stratégique au sein du site et de l'entreprise
Des projets concrets et un engagement fort en matière de sécurité et d'environnement
Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous vous appuyez sur les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased) et les écoles de la circonscription ;
Vous apportez votre aide à l'analyse de la situation particulière des élèves en liaison étroite avec les familles et les enseignants;
Vous assurez également le lien avec les partenaires sociaux, les partenaires de soins et les établissements médico-sociaux de votre secteur ;
En tant que membre de l'équipe pédagogique, vous collaborez avec eux à l'élaboration des projets d'aides spécialisées pour les élèves en difficulté d'apprentissage et en situation de handicap;
Vous contribuez ainsi à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation de mesures d'aide individuelle ou collective des élèves, telles que les plans d'accompagnement personnalisés et les projets personnalisés de scolarisation ;
Vous utilisez des outils et des méthodes spécifiques, adaptés à la situation de chaque élève, tels que des entretiens, des observations, des bilans, etc... Conditions particulières d'exercice : Les psychologues « éducation, développement et apprentissage » contractuels exercent sous la responsabilité de l'inspecteur de l'Éducation nationale de circonscription. Les obligations horaires hebdomadaires d'un psychologue de l'Éducation nationale « éducation, développement et apprentissage » sont de 24 heures hors vacances scolaires pour un service à temps complet, auxquelles s'ajoutent 4 heures investies de manière autonome pour la gestion administrative de la fonction. Les autres obligations sont celles des agents qui participent au service public d'Éducation. Profil recherché :
Titulaire d'un Master en Psychologie
Maîtrise des techniques d'écoute et de relation à la personne
Connaissance approfondie des tests psychotechniques, notamment le WISC V
Compréhension du système éducatif pour analyser efficacement les besoins individuels
Capacité à animer des ateliers et des groupes
Aptitude à réaliser des analyses précises
Compétences professionnelles : adaptabilité, travail en équipe, autonomie, sens de la communication et de l'organisation, curiosité et rigueur
Assurer la mise en place de votre rang,
Accueillir, installer et pren...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la mise en place de votre rang,
Accueillir, installer et prendre les commandes des clients,
Réaliser le service,
Contribuer à la vente de nos produits,
Effectuer les encaissements, Dynamisme et sens du contact sont des qualités essentielles pour mener à bien vos missions. Planning tournant variant entre la saison d'été et d'hiver, service midi et soir, fermé lundi midi Contrat évolutif
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Veiller aux conformité des décors
Suivre la production en flux tendu du décor à l'emballage
Faire des sondages dans les palettes terminées pour les valider avant envoi
Remplir les documents de contrôle et enregistrer ces informations informatiquement
Encadrer le personnel
Faire des étiquettes pour les cartons
Vérifier que chaque changement d'écran est conforme
Faire des contrôles volants le plus régulièrement possible Horaires : postés, à temps plein, 35h/semaine. N'hésitez pas à postuler si vous avez les compétences requises pour ce poste ! Profil recherché : Nous recherchons un Contrôleur qualité (h/f) possédant les compétences suivantes :
Rigueur : Capacité à effectuer des contrôles minutieux et précis.
Organisation : Aptitude à gérer les tâches de contrôle de manière efficace.
Connaissances techniques : Compréhension des normes de qualité et des procédures de contrôle.
Résolution de problèmes : Capable d'identifier et de résoudre les problèmes liés au contrôle qualité.
Esprit d'équipe : Collaboration avec les autres membres du département pour assurer la conformité aux normes établies. Il faut savoir utiliser les outils suivants :- Truscin
Test de tenue en conformité avec les demandes clients (scotch, jus, parfums,...)
Cutter
Ordinateur
Effectuer des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des inspections régulières des toits pour détecter les dommages et les problèmes potentiels.
Installer, réparer et entretenir différents types de matériaux de couverture, tels que les bardeaux, les tuiles et les métaux.
Préparer les surfaces de toit en enlevant les anciens matériaux et en effectuant des réparations mineures au besoin.
Travailler en toute sécurité en suivant les protocoles et les normes de sécurité de l'entreprise. Exigences : Au moins 2 années d'expérience en tant que couvreur.
Capacité à travailler en hauteur et à manipuler des matériaux lourds en toute sécurité.
Connaissance des normes de sécurité liées à l'industrie de la construction. Moyen de transport exigé
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
- Horaires : 41H40/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la livraison des unités de denrées périssables
Livrer des clients sur le secteur Nord/Nord-Ouest, Bretagne, région parisienne, et pays de la Loire (régional)
Respecter les ordres de missions
Adapter ses itinéraires, ses temps de route et respecter les consignes pour le bon déroulement des missions
Charger/décharger la marchandise conditionnée sur palettes, rolls, viande pendue...
Utiliser le transpalette manuel ou électrique suivant les possibilités
Contrôler et vérifier le chargement/déchargement puis reprendre et comptabiliser les emballages vides
Valider les documents de transport
Respecter la RSE et la législation française sur les temps de conduite/repos Les horaires de travail sont communiqués via un planning à la semaine réparti du dimanche au samedi. Vous découcherez 3 nuits par semaine, et des départs le dimanche sont à prévoir. La rémunération mensuelle brute s'élève à 2 316 € pour un horaire de 179,40h + majoration des heures de nuit et indemnités repas/découché. Les heures supplémentaires sont toutes payées au quadrimestre. Autres avantages : Prime de présence mensuelle,13ème mois, prime de non accident, participation aux bénéfices, mutuelle, CSE.
Permis de conduire catégorie CE, Véhicule frigorifique, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un poids lourd, Remplir les documents de transport, Respecter le code de la route, Respecter les règles de sécurité routière, FIMO Marchandises, Carte de conducteur
Programmer & régler le tour à partir des plans (vitesses, avances, outils, prise d'origine, correcteurs.),
Surveiller & c...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Programmer & régler le tour à partir des plans (vitesses, avances, outils, prise d'origine, correcteurs.),
Surveiller & corriger les dérives (vibrations, usure d'outil, état de surface.),
Contrôler & tracer (pied à coulisse, micromètre, gabarits.) jusqu'au feu vert qualité,
Finition & préparation des bruts quand nécessaire. Profil attendu :
2 ans sur tour CN (autonomie en réglages/production),
Lecture de plan sûre, réflexes qualité & sécurité,
Rigueur, réactivité ; bonus : petite touche soudage. Matières principales Aciers mais aussi les inox et laiton/bronze / plastiques et fontes. Travail du lundi au vendredi.
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, soudage
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Quincampoix
Fleuzy Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en Fra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Quincampoix
Fleuzy Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Vivez une expérience humaine passionnante Dans le cadre d'un prochain départ, le site de Quincampoix
Fleuzy recherche un laborantin. Sous la responsabilité de l'animateur QHSE du site, le laborantin suit les plans de prélèvements et de contrôle, effectue les analyses physico-chimiques des matières premières laitières, des produits en cours de transformation ainsi que les analyses nécessaires au suivi de la station d'épuration, établit les synthèses physico-chimiques des résultats du laboratoire et enfin, alerte en cas de non-conformité. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : Travailler dans une usine à taille humaine (une dizaine de collaborateurs) Suivre, à votre arrivée, une formation dispensée par un collègue expérimenté afin d'acquérir les attendus au poste, Des avantages attractifs : prime temps d'habillage, indemnités kilométriques, prime de fin d'année (13ème mois), compte épargne temps, intéressement et participation. Rémunération (salaire de base) : 2173 euros bruts par mois Vous devrez faire preuve de rigueur et de ponctualité afin de respecter les procédures et les consignes d'hygiène et de sécurité. Vous mettrez en œuvre vos connaissances des matières laitières, renseignerez les documents en place et assurerez une communication efficace avec l'ensemble des parties prenantes du site. Il sera également essentiel d'apprécier le travail en équipe, que ce soit dans le suivi de l'avancement de vos missions ou pour signaler tout incident. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine où le bien-être des collaborateurs est une priorité. Stabilité, bienveillance et épanouissement sont au cur de leurs valeurs.Comment votre passion pour les relations humaines pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant gestion du personnel (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous gérerez des tâches essentielles de soutien administratif et contribuerez activement à l'organisation des ressources humaines.
Assurer la gestion des dossiers du personnel et la constitution des dossiers du personnel
Saisir les éléments de paie, incluant les variables et toutes les tâches en amont
Participer au suivi des formations et recyclage en collaboration avec votre binôme Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: euros/an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
RTT
Tickets restaurants En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion du personnel talentueux(se) pour gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes.
Maîtrise de la gestion administrative du personnel et de la saisie des variables
Expérience de deux à trois ans minimum sur une fonction similaire
Capacité à travailler en binôme de manière collaborative et efficace
Formation en ressources humaines ou diplôme équivalent souhaité (DUT GEA ou autre) Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traiter les tâches administratives courantes et garantir le bon suivi des dossiers.
Suivre les dossiers du personnel (mise à jour, classement).
Vérifier l'intégralité des dossiers pour les nouveaux entrants.
Apporter un soutien dans la gestion des visites médicales.
Recueillir, préparer et saisir l'ensemble des heures et éléments variables nécessaires à l'établissement de la paie du personnel. Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+2 (administratif ou ressources humaines) justifiant d'une expérience d'au moins 8 mois sur un poste similaire ; la maîtrise des éléments de paie (pointage d'heures et saisie des variables) est par ailleurs indispensable, et vos qualités de proactivité, de rigueur et votre sens des priorités vous permettront de réussir dans cette mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenue comptable d'un portefeuille de dossiers variés
principalement BIC, quelques BNC et associations
Déclarations de TVA, et autres déclarations fiscales
Relation clients : demandes des pièces manquantes, etc. Logiciel : ACD Votre projet est d'évoluer pour, à terme, gérer un portefeuille en autonomie jusqu'à la préparation de la liasse. Diplômé d'un BAC+2/3 minimum en comptabilité, type DCG, Licence CCA, vous avez une première expérience en cabinet (stage et alternance valorisé) sur un poste similaire. Votre candidature reste confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue comptable d'un portefeuille de dossiers variés
principalement BIC, quelques BNC et associations
Déclarations de TVA, et autres déclarations fiscales
Relation clients : demandes des pièces manquantes, etc. Logiciel : ACD Description du profil : Votre projet est d'évoluer pour, à terme, gérer un portefeuille en autonomie jusqu'à la préparation de la liasse. Diplômé d'un BAC+2/3 minimum en comptabilité, type DCG, Licence CCA, vous avez une première expérience en cabinet (stage et alternance valorisé) sur un poste similaire. Votre candidature reste confidentielle.
REPARATEUR EN MOTOCULTURE A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'em...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
REPARATEUR EN MOTOCULTURE A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
REPARATEUR EN MOTOCULTURE Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé T...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
REPARATEUR EN MOTOCULTURE Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Statut Cadre Forfait (215 jours) Quelle rémunération ? Fourchette de rémunération entre 36 et 60K€ package selon le nombre d'années d'expérience comprenant une partie fixe ainsi qu'une partie variable de production sur CA et de qualité. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
  Assurer la maintenance préventive et curative des équipements (selon la GMAO)
  Collaborer avec le service méthodes pour optimiser les performances
  Proposer et mettre en place des améliorations techniques
  Effectuer la maintenance règlementaire et appliquer les consignes de sécurité De formation Bac à BTS en maintenance, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en milieu industriel. Vous possédez des compétences en électricité, automatisme, mécanique et hydraulique. Votre capacité d'analyse et votre esprit d'équipe seront des atouts pour le poste. Rythme de 24 semaines en 4*8 (matin, après-midi, nuit, WE et jours fériés). 12 semaines en horaire de journée Rémunération selon profil + primes de poste, prime de fin d'année, indemnités kilométriques, intéressement & participation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et sécuriser les chantiers
Poser, entretenir et réparer des toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Réaliser l'étanchéité et l'isolation des toitures
Respecter les normes de sécurité et de qualité Conditions :
Mission d'intérim, une semaine renouvelable selon besoin
Rémunération à déterminer selon votre profil
Déplacement sur chantiers à la journée
Expérience souhaitée dans la couverture (CAP Couvreur, BP Couvreur ou équivalent)
Sens du travail en hauteur, habilitation de travail en hauteur
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez directement avec votre CV à jour Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
Collaboration libérale
Rétrocession attractive de 45% avec prothèses à la charge de la structure
Plateau technique complet
Cabinet vaste, moderne et bien équipé
Présence d’assistantes dentaires au fauteuil et service administratif dédié
Planning rempli
Parking Profil recherché: Profil recherché Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F, avec ou sans spécialisation complémentaire, inscrit(e) à l’Ordre national des chirurgiens-dentistes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et animer un portefeuille client ( clientèle TPE principalement)
Révision des comptes
Elaboration des bilans
Etablissement des liasses fiscales
Prospection client
Conseil client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La conduite de machine
Manipulation du verre
Découpe et suivi de la découpe
Utilisation d'un ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
La conduite de machine
Manipulation du verre
Découpe et suivi de la découpe
Utilisation d'un ordinateur
Manutention à prévoir
Nettoyage du poste de travail
Application et respect des règles de sécurité Horaires en 2x8 Poste à pourvoir dès maintenant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure l'entretien et la programmation de la machine :
Nettoyage de la machine ;
Conduite manuelle ou automatique des machines FLOAT, FEUILLETE, MIXTE.
Relève les gabarits des clients et les dimensions à remettre aux sédentaires ;
Vérifie la coupe et l'application des instructions de contrôle ;
Assure le rangement des verres conformément aux instructions de travail ;
Assure le repérage des lots de production sur les agrès d'atelier ;
Assure les consignes de sécurité.
Connaissance des produits verriers ;
Connaissance de découpe automatique (float monolithique ou feuilleté) ;
Aptitude à recevoir la formation au poste ;
Connaissances des réglages machines. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les marchandises
Préparer les commandes selon les instructions
Emballer et étiqueter les produits
Assurer le suivi des stocks
Participer aux inventaires
Respecter les normes de sécurité et de qualité Compétences attendues :
Expérience en préparation de commandes est un plus
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Savoir utiliser les outils informatiques de base
Assurer la saisie des pièces comptables.
Suivre les opérations bancaires et effectuer les rapprochements.
Préparer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la saisie des pièces comptables.
Suivre les opérations bancaires et effectuer les rapprochements.
Préparer les déclarations fiscales et sociales.
Contribuer à la gestion de la trésorerie.
Collaborer avec les autres services pour assurer un suivi efficace des projets.
Relances clients
Excel, logiciels de comptabilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
saisie et rapprochement de factures
relance clients
saisie informatique Vous devez disposez de connaissances solides en comptabilités ainsi que d'une première expérience au sein d'un service comptable
Formation sur les logiciels de comptabilité uniquement: le candidat devra donc être autonome dans ses missions La mission s'effectuera en horaires de journée :
du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 La rémunération proposée est basée sur le SMIC, assortie d'une prime d'assiduité de 76,22 € par mois (proratisée en fonction du temps de présence). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation et planification : gérer les plannings (notamment congés), répartir les tâches et assurer la continuité de la production.
Pilotage opérationnel : atteindre les objectifs de production, assurer la disponibilité des moyens, coordonner avec la maintenance en cas de panne ou incident.
Management de proximité : encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs (formation, polyvalence, transmission du savoir-faire).
Sécurité, Qualité, Environnement (HSE) : garantir l'application stricte des règles de sécurité et des procédures ISO 9001.
Amélioration continue : proposer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser les méthodes de travail et contribuer à la performance industrielle. Description du profil : Profil recherché
Formation Bac +2/3 technique (production, maintenance, gestion industrielle) ou expérience équivalente.
Première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes en milieu industriel (une expérience dans le verre serait un atout).
Leadership de proximité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions rapides.
Esprit collaboratif, pédagogie et force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organisation et planification : gérer les plannings (notamment congés), répartir les tâches et assurer la continuité de la production.
Pilotage opérationnel : atteindre les objectifs de production, assurer la disponibilité des moyens, coordonner avec la maintenance en cas de panne ou incident.
Management de proximité : encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs (formation, polyvalence, transmission du savoir-faire).
Sécurité, Qualité, Environnement (HSE) : garantir l'application stricte des règles de sécurité et des procédures ISO 9001.
Amélioration continue : proposer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser les méthodes de travail et contribuer à la performance industrielle. Profil recherché
Formation Bac +2/3 technique (production, maintenance, gestion industrielle) ou expérience équivalente.
Première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes en milieu industriel (une expérience dans le verre serait un atout).
Leadership de proximité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions rapides.
Esprit collaboratif, pédagogie et force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 40 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 3 | Transports / Logistique : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Haudricourt
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