Offres d'emploi à Guéblange-lès-Dieuze

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Guéblange-lès-Dieuze sont disponible sur cette page.
Guéblange-lès-Dieuze fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Forbach qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Guéblange-lès-Dieuze, rendez-vous sur la page du salaire à Guéblange-lès-Dieuze. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Zommange, à Lindre-Haute ou à Lindre-Basse.

Pôle emploi proche de Guéblange-lès-Dieuze

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Guéblange-lès-Dieuze. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Guéblange-lès-Dieuze.

Pôle emploi de Sarrebourg à 24.3 kmPôle emploi de Valmont à 30.3 km
Pôle emploi de Lunéville à 30.7 kmPôle emploi de Saint-Avold à 32.3 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( Intérim - 3 Mois )
Notre agence d'intérim EXPERTEAM DIEUZE recherche pour l'un de ses clients un(e) Chef(fe) d'équipe en nettoyage industriel pour intervenir sur un si...
Entreprise : EXPERTEAM 572 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198JZYD
Notre agence d'intérim EXPERTEAM DIEUZE recherche pour l'un de ses clients un(e) Chef(fe) d'équipe en nettoyage industriel pour intervenir sur un site technique aux conditions de travail spécifiques (environnement poussiéreux, tâches physiques). Vos missions : Réaliser environ 2h30 de nettoyage industriel quotidien dans un environnement exigeant. Assurer environ 30 minutes de tâches de coordination : suivi des stocks, contrôles qualité, échanges avec les interlocuteurs du site. Encadrer une petite équipe et organiser le travail au quotidien. Profil recherché : Expérience d'au moins 1 an en nettoyage industriel, idéalement avec la maîtrise d'une autolaveuse. Une première expérience dans le management d'équipe serait idéal. Une bonne connaissance des contraintes d'un site industriel (hygiène, sécurité, rigueur) est un vrai plus. Qualités attendues : Sérieux(se), rigoureux(se), réactif(ve) et investi(e), vous savez faire preuve d'autonomie tout en étant force de proposition. Poste à pourvoir dans une optique d'embauche durable.
57 - Dieuze
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
CAP agent de propreté et d'hygiène, Planification des rotations de nettoyage, Techniques de nettoyage de l'espace de travail, Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de nettoyage manuel, Techniques de récurage de surfaces/sols, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Communiquer avec les équipes sur le terrain, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir une surface, un sol, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Informer sur les normes de sécurité dans l'utilisation des produits, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer à l'aide d'engins mécanisés et motorisés, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Superviser une équipe de nettoyage industriel, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Assistant / Assistante d'exploitation logistique( CDI )
Rattaché(e) au directeur opérationnel au sein du pôle culture, après un accompagnement pour prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, ...
Entreprise : NOUVELLE ELCA / ELCA Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 197VMMY
Rattaché(e) au directeur opérationnel au sein du pôle culture, après un accompagnement pour prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative et logistique. Plus spécialement, vous :
Garantissez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée
Planifiez et optimisez les tournées de livraison auprès de nos clients agriculteurs et coopératives agricoles.
Facilitez la bonne transmission et la traçabilité des informations entre les différents services internes (commerce, qualité, comptabilité.), ceux du groupe et de nos clients
Editez les factures et identifiez les écarts entre les déclarations d'expédition et de réception
Effectuez les commandes nécessaires auprès de nos différents fournisseurs
Veillez à la mise à jour de notre grille tarifaire
Assistez selon les besoins notre service administratif Nous recherchons avant tout une personne motivée, organisée et polyvalente, avec un fort sens de la satisfaction client et du travail en équipe. Une expérience ou une formation en Administration des Ventes ou en Assistanat Commercial ainsi que la maitrise de la langue allemande serait fortement appréciée. La pratique de l'anglais constituerait un atout. Société agile et réactive, nos collaborateurs et collaboratrices sont polyvalent-es, impliqué-es et s'entraident. Nous rejoindre vous permettra d'être stimulé-e par des missions variées et riches à la hauteur de votre potentiel. Nous vous offrons un poste polyvalent et vivant, riche en contacts, au sein d'une PME reconnue dans son secteur, en croissance et adossée à un groupe solide financièrement. Travail du lundi au vendredi / Avantages:13ème mois
57 - DIEUZE
Tâches possibles :
Législation sociale, Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits, Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies ou incidents et mettre en place les procédures d'alerte, Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail, Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser une opération logistique de transport, Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations, Organiser le traitement des commandes, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Développer et fidéliser la relation client, Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 1 Mois )
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche des agents de fabrication H/F. Vos missions principales : Approvisionnement des machines, assemblage et montag...
Entreprise : EXPERTEAM 572 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198GHSF
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche des agents de fabrication H/F. Vos missions principales : Approvisionnement des machines, assemblage et montage de pièces, contrôle qualité, emballage des pièces, entretien de l'espace de travail. Gestion de plusieurs machines de production, entretien de 1er niveau des installations. poste en 3*8. Vous êtes attentif et méticuleux, le montage de petites pièces est votre point fort. Vous savez respecter les consignes de fabrication et respecter la cadence imposée. Nous étudions toutes les candidatures. Votre savoir être et votre dynamisme feront la différence.
57 - DIEUZE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Utilisation de machines de conditionnement, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Organiser son espace et son poste de travail, Réaliser des opérations de perçage, Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Trier, ranger des produits, des matières premières, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Carrossier peintre / Carrossière peintre automobile( CDI )
Nous recherchons pour notre client, un carrossier peintre à Dieuze en CDI. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans.

Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1606
Code pole emploi 198FWWM
Nous recherchons pour notre client, un carrossier peintre à Dieuze en CDI. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans.
Réalisation des travaux de carrosserie (débosselage, ponçage, redressage...)
Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, masquage...)
Exécution des travaux de peinture (application de la peinture, vernissage...)
Contrôle de la qualité des finitions et de la conformité des travaux réalisés
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Mécanicien / Mécanicienne VL( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Mécanicien Aut...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 198FWRF
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Mécanicien Automobile H/F à Dieuze. Le salaire est à négocier selon l'expérience du candidat. Le/La candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans et d'un diplôme de BEP/CAP. Vos missions consisteront à :
Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules automobiles
Diagnostiquer des pannes et procéder à leurs réparations
Remplacer des pièces défectueuses et effectuer les réglages
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Conseiller(ère) commercial(e) en assurances( CDI )
Vous occuperez un poste de Conseiller Commercial en Assurances (H/F), vous développerez, dans le cadre d'objectifs fixés par le GIE ALLIANZ AGENCES,...
Entreprise : FREDERIC NIEL Activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1102
Code pole emploi 195ZZPB
Vous occuperez un poste de Conseiller Commercial en Assurances (H/F), vous développerez, dans le cadre d'objectifs fixés par le GIE ALLIANZ AGENCES, le Chiffre d'Affaires de l'agence par des actions de prospection dans le respect de la politique commerciale. Plus qu'un diplôme, nous recherchons un collaborateur (H/F) curieux, ayant envie de s'impliquer, et des qualités commerciales. Nous vous accompagnerons en termes de formation, vous intégrerez une formation de 6 semaines à Paris (transport, hébergement et repas pris en charge) qui vous permettra de mener vos missions à bien. Contrat proposé en CDI, travail les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 18h Les lundis après-midi de 14h à 18h et les samedis (par roulement 1 samedi/2) de 9h à 12h Réelle opportunité d'emploi, en notant que d'ici 5 ans vous pourriez reprendre l'entité. Vos missions: Préparer les actions commerciales Identifier et contacter les cibles prospects (particuliers ou professionnels) Effectuer de la prospection d'un secteur géographique ou d'une population définie Assurer le suivi des propositions et relance le portefeuille et les contacts Organiser son temps de travail et ses prises de rendez vous Rendre compte régulièrement de son activité
57 - DIEUZE
Tâches possibles :
Assurances, Techniques commerciales, Gérer des réclamations et litiges, Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires, Rédiger un contrat d'assurance, Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes, Recueillir et analyser les besoins client, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Développer et fidéliser la relation client, Conduire un entretien de vente, Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude, Mettre à jour un dossier, une base de données
Aide de cuisine( CDD - 6 Mois )
Le Bistrot à Dieuze, spécialités pizzas/flamms
burgers maison et petit plat du jour recrute. Vous êtes créatifs, organisés, souhaitez rej...

Entreprise : BRASSERIE LE BISTROT Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 195WGYD
Le Bistrot à Dieuze, spécialités pizzas/flamms
burgers maison et petit plat du jour recrute. Vous êtes créatifs, organisés, souhaitez rejoindre notre équipe, n'hésitez plus et présentez-vous directement au Bistrot aux horaires d'ouverture avec un cv à jour. Vous travaillez de 11h à 14h et de 18h30 à 22h. Si heures supplémentaires, elles seront rémunérées.
57 - DIEUZE
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Préparer des ustensiles de cuisine, Manipuler des équipements de cuisine, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Préparer et réaliser les pâtes, appareils et crèmes pour les desserts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( Intérim - 18 Mois )
Nous recherchons pour notre client, ,un Approvisionneur (H/F) A l'aide du CACES R489-2B, vous êtes en charge de l'approvisionnement des lignes de p...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 198WLGZ
Nous recherchons pour notre client, ,un Approvisionneur (H/F) A l'aide du CACES R489-2B, vous êtes en charge de l'approvisionnement des lignes de production et de l'acheminement des produits finis vers le stock. Mission longue à temps plein en 2X8 Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en plasturgie( Intérim - 18 Mois )
Notre agence CRIT Dieuze recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de rétroviseurs, des agents de fabrication H/F. Vous effectuez l...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3201
Code pole emploi 198TPGQ
Notre agence CRIT Dieuze recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de rétroviseurs, des agents de fabrication H/F. Vous effectuez le contrôle qualité visuel des différentes coques et procédez au montage et à l'assemblage des différents éléments du rétroviseurs tels que: faisceaux, miroirs, moteurs.. Vous contrôlez le produit fini et le conditionnez avant son expédition. Mission longue, du lundi au vendredi, à temps plein (38h50) en horaire 2x8 ou 3x8. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes :
Précis
Soigneux
Rigoureux Une expérience sur un poste similaire en industrie est souhaitée.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Couturier industriel / Couturière industrielle sur tissu( Intérim - 1 Mois )
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche un couturier industriel / couturière industrielle. Votre mission principale consistera à assembler et positi...
Entreprise : EXPERTEAM 572 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2402
Code pole emploi 198GDDT
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche un couturier industriel / couturière industrielle. Votre mission principale consistera à assembler et positionner avec précision des mousses et tissus selon des consignes techniques spécifiques. Assemblage de pièces à l'aide de machines à coudre industrielles. Suivi des consignes de fabrication et contrôle qualité en cours de production. Respect des normes de sécurité, d'hygiène et des délais de production. Vous devez savoir maitriser des machines à coudre industrielles (piqueuse plate, triple entraînement, etc.).Bonne dextérité manuelle et minutie. Capacité à lire des fiches techniques ou plans de montage. Sens du détail, rigueur et autonomie. Motivé(e), minutieux(se) et investi(e) Expérience en couture industrielle exigée.
57 - Dieuze
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Caractéristiques des textiles non tissé, Caractéristiques des textiles techniques, Techniques de piqûre machine, Choisir des techniques de couture adaptées aux matériaux, Gérer le stock de matériaux, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser des opérations de fixation, pose de thermocollant, d'élément de renfort sur des articles textiles, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Vérifier la qualité de produits textiles (dimensions, aspect, coutures, etc.)
Manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche des manutentionnaires H/F. Vos missions principales : Approvisionnement des machines et sur les lignes de prod...
Entreprise : EXPERTEAM 572 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 198GBWF
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche des manutentionnaires H/F. Vos missions principales : Approvisionnement des machines et sur les lignes de production. Entretien de l'espace de travail. Gestion de plusieurs lignes de production. Vous êtes attentif aux demandes et gérer au plus juste les besoins en matière des lignes de production. Un port de charge important est à prévoir sur ce poste ainsi qu'une cadence très soutenue. Votre savoir être sera également un atout majeur pour intégrer les équipes en place. travail posté en 3X8
57 - DIEUZE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Connaissance des matériaux d'emballage, Contrôle qualité des produits manutentionnés, Gestion des stocks et des commandes, Normes de sécurité en logistique, Procédures d'expédition de marchandises, Règles et consignes de sécurité, Techniques de filmage, Techniques de levage et de manutention en hauteur, Techniques de palettisation, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité, Contrôler la qualité des produits en cours de traitement, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler visuellement la qualité des emballages, Définir une zone de stockage, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes de qualité et de sécurité, Informer sa hiérarchie des anomalies de réception lors des livraisons, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Participer à un inventaire, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Préparer les commandes en suivant les procédures, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller l'état du matériel de manutention, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Traiter les informations relatives aux commandes et aux spécifications des clients, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux de terrassement et la pause de bordure, un conducteur de mini-pelle (H/F). Pour cet...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1302
Code pole emploi 198PZLG
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux de terrassement et la pause de bordure, un conducteur de mini-pelle (H/F). Pour cette mission, vos tâches seront:
Préparation du chantier en s'assurant que le terrain soit prêt.
Creuser la tranchée ou la fouille à la profondeur et largeur adaptées pour accueillir la bordure
Respecter les alignements et pentes demandées
Mise en place du lit de pose
Manipuler les bordures à l'aide de la mini-pelle
Positionner chaque bordure selon l'alignement et le niveau définis.
Ajuster l'orientation et la hauteur avec précision.
Remblaiement et finition
Entretien de la machine Pour cette mission, les CACES R482 cat.A et B1 sont indispensables. Le permis B est obligatoire pour l'utilisation d'un véhicule de fonction. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
57 - LINDRE BASSE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 3728533
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
57 - Xanrey
Tâches possibles :
Employé / Employée de restauration collective( CDI )
Compass Group France, leader mondial de la restauration collective, crée des solutions sur mesure pour les entreprises, les établissements de sant...
Entreprise : Eurest Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1607
Code pole emploi 3044896
Compass Group France, leader mondial de la restauration collective, crée des solutions sur mesure pour les entreprises, les établissements de santé, les écoles et les lieux de loisirs. Envie de donner du sens à chaque assiette et de faire partie d’une aventure humaine passionnante ? Rejoignez-nous pour créer ensemble une restauration aux impacts positifs ! Rejoignez-nous, ajoutez du goût à votre avenir ! La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : 1. CDI 35H 2. Selon le planning : S1 : lundi au vendredi 5h45-13h45 ; S2 : Lundi-samedi-dimanche 9h-20h15 ; S3 : mardi au vendredi 9h-20h15 3. 13ème mois 4. RTT Ce que vous ferez concrètement : 1. Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.) 2. Mettre en place les produits et garantir le réassort 3. Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.) 4. Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage 5. Respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Vous avez le sens du service 2. Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver 3. Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) 4. Vous aimez le travail en équipe Expérience sur un poste similaire serait un plus
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Employé / Employée de restauration collective( CDI )
La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : CDI 35H Selon le planning ...
Entreprise : COMPASS GROUP Activité : Restauration collective sous contrat
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1607
Code pole emploi 3044020
La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : CDI 35H Selon le planning : S1 : lundi au vendredi 5h45-13h45 ; S2 : Lundi-samedi-dimanche 9h-20h15 ; S3 : mardi au vendredi 9h-20h15 13ème mois RTT Ce que vous ferez concrètement : Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.) Mettre en place les produits et garantir le réassort Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.) Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Vous avez le sens du service Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) Vous aimez le travail en équipe Expérience sur un poste similaire serait un plus
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de broyeur( Intérim - 4 Mois )
L'agence SUP INTERIM de SARREBOURG recherche pour l'un de ses clients du secteur un opérateur Broyage (A/S Lithium
séparation) H/F.Vos princip...

Entreprise : SUP INTERIM SARREBOURG Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3303
Code pole emploi 2907539
L'agence SUP INTERIM de SARREBOURG recherche pour l'un de ses clients du secteur un opérateur Broyage (A/S Lithium
séparation) H/F.Vos principales missions : Exploiter une ou plusieurs lignes de broyage : Suivi et application des consignes de posteEffectuer la check-list de production en début de posteContrôler et surveiller l'installation (traitement de l'air : pH, niveau d'eau, vitesse, débit, bouchage, températures ...)Alerter en cas de dysfonctionnementVérification visuelle des déchets entrant sur le tapisDécharger les contenants dans la trémie au chariotMise en service des différents équipements des lignes de broyageSortir les contenants remplis et les peserSaisir la productionIdentifier les contenants de sous produits pour le lithium et la machine de séparationTri des déchetsRéajustement des paramètres des outils par rapport à la qualitéSécher les broyats
 Nettoyer et ranger son poste de travail
 Réaliser la maintenance de 1er niveau
 Réapprovisionner le stock Gérer les situations d'urgence :
 Connaître et appliquer les procédures de situations d'urgence (feu, déversement, dégagement, accident...) Participer à la démarche de certification :
 Proposer des axes d'amélioration continue
 Participer aux analyses de risques lors des modifications Communication :
 Echanger avec les équipes (dysfonctionnement, pannes, situations dangereuses...) Port obligatoire des EPI adaptés à la fonctionPoste en interim, travail posté. Salaire à définir selon profil. Formation mécanique ou maintenance (CAP/ BEP) CACES 489 catégorie 3 souhaité A vos CV !!!
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de projet RSE( Contrat à durée indéterminée )
 Nous sommes à la recherche d'un (e) : Stagiaire chargé de projet R&D 
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE IN...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1413
Code pole emploi 1893627
 Nous sommes à la recherche d'un (e) : Stagiaire chargé de projet R&D 
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE INDUSTRIE et de ses unités, la caractérisation des batteries issues de la mobilité douce (vélo à assistance électrique, trottinette électrique,...) devient nécessaire. En effet, ces batteries doivent répondre aux futures exigences de matière recyclable et doivent pour cela être identifiées et triées de manière adaptée.Les batteries entrantes sur ce flux peuvent être très similaires visuellement mais leur chimie interne de fonctionnement peut être différente et ainsi nécessitée des traitements différents. Le stagiaire chargé de projet R&D assurera le développement de notre savoir-faire sur les batteries. L'objectif est de pouvoir répertorier et caractériser la majorité de notre flux de batteries de mobilité douce afin de l'orienter vers la filière de valorisation adaptée. Toute cette étude permettra de connaître davantage notre black mass.
57 - DIEUZE
Tâches possibles :
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire( CDD - 3 Mois )
Nous recrutons : un Employé commercial H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez ple...
Entreprise : Supermarché Match Activité : Supermarchés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3830258
Nous recrutons : un Employé commercial H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon et plus précisément : Vous accueillez et conseillez les clients en répondant à leurs besoins en matière d'achats grâce notamment à votre bonne connaissance
des produits Vous assurez la bonne tenue de votre rayon en garantissant l'approvisionnement de votre rayon et en veillant au respect des règles de tenue du rayon (rotations des dates, saisie des pertes, fiabilité du balisage prix, qualité des produits, propreté.) Vous participez à l'atteinte des résultats économiques de votre rayon en garantissant la fiabilité des stocks et en traitant les alertes de manière à garantir une commande automatique fiable Vous développez votre rayon en proposant et mettant en œuvre des animations commerciales adaptées (mise en valeur des produits, spécificités locales, saisonnalité, nouveautés.). Vous avez le sens du contact et du service client. Vous êtes rigoureux (se), dynamique, enthousiaste et savez faire preuve d'initiatives. Vous serez accompagné(e) par votre Manager de rayon et collègues de travail à votre prise de poste. Nous vous accompagnerons également grâce à un programme de formation sur la connaissance du produit, l'hygiène et la sécurité alimentaire. Avantages : Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Primes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'année Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Epargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Epargne entreprise, Plan Epargne Retraite Collectif et Compte Epargne Temps Perspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3613681
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
57 - Bezange-la-Petite
Tâches possibles :
Responsable d'unité de services à la personne( CDI )
Le CH de Dieuze recrute UN(E) CADRE SOCIO-EDUCATIF L'Hôpital de Dieuze est en direction commune avec le CHRU de Nancy et membre du Groupement de Terr...
Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1408
Code pole emploi 3576663
Le CH de Dieuze recrute UN(E) CADRE SOCIO-EDUCATIF L'Hôpital de Dieuze est en direction commune avec le CHRU de Nancy et membre du Groupement de Territoire Sud Lorraine. Il se compose de plusieurs secteurs d'activité :
Un hôpital labellisé de proximité qui offre une prise en charge en Médecine, Soins de Suite et Réadaptation et Soins Palliatifs.
Un Pôle enfants articulé autour d'un Institut Médico-Educatif et d'un Service d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile.
Un pôle personne âgées proche des besoins de la population du territoire intégrant une filière gériatrique médico-sociale avec des établissements et services dédiés à la personne âgée en perte d'autonomie. Au sein de l'IME, sous la responsabilité du Cadre Supérieur, vous assurez l'encadrement d'une équipe et vous aurez pour principales missions :
La mise en uvre collaborative du projet d'établissement.
L'organisation du travail des équipes, la programmation des activités, la coordination des interventions éducatives, thérapeutiques et pédagogiques.
Le suivi et le contrôle quotidien des actions engagées auprès des enfants et des familles.
L'encadrement et la gestion d'une équipe, la réalisation et le suivi des plannings, la gestion des remplacements.
L'accompagnement et le développement des compétences professionnelles des équipes de l'établissement.
La gestion administrative et budgétaire des moyens alloués, et le reporting afférent.
L'organisation et l'animation d'évènements (réunions, visites, conférences, commissions spécialisées, groupe de travail, projet) pour optimiser la qualité de la prise en charge des enfants notamment.
Le respect des normes en vigueur, et plus particulièrement en matière d'hygiène et de sécurité. Titulaire du Caferuis, apte à accompagner les changements et développer les compétences collectives (évaluations, appel à projet, réunion, ) comme individuelles (management, communication, écoute, relation, d'aide), vous connaissez l'environnement médico-social et en maitrisez le fonctionnement. Organisé(e) et réactif, vous savez allier esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative. Contrat : CDI / Mutation Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à *. Contrat : CDI;Détachement;Mutation
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE AZAÉ SARREBOURG ! Chez nous, entraide et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c...
Entreprise : Azaé Sarrebourg Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3191037
Description de l'offre : BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE AZAÉ SARREBOURG ! Chez nous, entraide et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c'est notre quotidien ! Si vous cherchez une équipe soudée et un métier qui a du sens, vous êtes au bon endroit. Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) sur le secteur de Dieuze. EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS INTERVIENDREZ CHEZ NOS CLIENTS ET BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Entretenir le domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols ·        Prendre soin du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais surtout, votre présence apportera chaleur et réconfort. Avec votre sourire et votre bienveillance, vous illuminerez leurs journées. Description de l'entreprise : Azaé Sarrebourg fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en poissonnerie( CDI )
Nous recrutons : un Vendeur Marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire et de la rentabi...
Entreprise : Supermarché Match Activité : Supermarchés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3830063
Nous recrutons : un Vendeur Marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire et de la rentabilité de votre rayon en assurant son approvisionnement et sa bonne tenue : · Des conseils sur la cuisson du poisson ou des idées de recette, vous découpez et vendez les poissons aux clients et les fidélisez. · Vous valorisez nos produits grâce à une théâtralisation du rayon et faites goûter les produits aux clients. · Vous dynamisez votre rayon en assemblant les produits traiteurs selon nos nombreuses recettes et réalisez nos fumaisons. · Vous appliquez les procédures et directives de travail internes (provenance des produits, engins de pêche, suivi traçabilité, DLC...). · Vous réalisez les travaux de fin d'activité et de nettoyage. Selon le magasin dans lequel vous travaillez, vous serez en vente au comptoir et/ou mettez en barquette et étiquetez les produits avant d'achalander le rayon libre-service. Si vous vous reconnaissez à travers ce profil, que vous connaissez les produits (poissons/crustacés) et aimez travailler ces produits. Vous aimez cuisiner et préparer de bonnes recettes. Vous êtes commerçant(e) et vous faites preuve de créativité. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et vous aimez le travail bien fait. Avantages: Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Primes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'année Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Épargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Épargne entreprise, Plan Épargne Retraite Collectif et Compte Épargne Temps Perspectives d'évolution avec formation interne
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
La résidence les jardins du loing (EHPAD situé à Saint Pierre les Nemours) cherche sa perle rare un médecin coordonnateur pour compléter notre su...
Entreprise : EHPAD Résidence Les Jardins du Loing Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3820664
La résidence les jardins du loing (EHPAD situé à Saint Pierre les Nemours) cherche sa perle rare un médecin coordonnateur pour compléter notre super équipe de soins. Vous souhaitez travailler dans un endroit apaisant et des bonnes conditions de travail ? Notre établissement est situé dans un très beau parc superbement arboré en pleine nature apportant de la sérénité. Plusieurs belles activités sont mises en place avec les résidents dans le jardin, comme un terrain de pétanque, un potager et bien d'autres animations passionnantes. Ainsi qu'un espace de détente et de bien-être d'aromathérapie, de relaxation et de balnéothérapie. La politique du bien-être au travail est au cœur de notre réflexion, une salle de détente et un salon d'été dans le jardin sont dédiés aux personnels, des séances de sophrologie de relaxation et bien d'autres accompagnements sont mis en place.  Nos valeurs c'est d'offrir des soins et une relation de qualité à nos résidents tout en travaillant dans une ambiance et un esprit familial.     Vos missions : Elaborer avec l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, le coordonner et évaluer sa mise en œuvre. Evaluer l'état de dépendance et l'état de santé des résidents. Appuyer et conseiller la direction pour l'admission des nouveaux résidents. Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'IDEC et la Direction. Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits de la démarche qualité. Evaluer et valider la dépendance et la charge en soins (GIR, PATHOS) des résidents.   Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD.   Poste à pourvoir immédiatement : CDI Temps partiel Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Reprise d'ancienneté   En vertu de la loi n°2021-1040, le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du passe vaccinal.
57 - Moncourt
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e conseiller commercial pour une de ses entreprises partenaires. En tant que ...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3615440
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e conseiller commercial pour une de ses entreprises partenaires. En tant que conseiller commercial, vos missions seront les suivantes : Anticiper, analyser et détecter les besoins des clients Entretenir et développer un portefeuille client Accompagner la direction dans le plan de développement commercial et établir une offre commerciale Vendre les différents services de l'entreprise Préparation et relance de devis Effectuer des visites de sites avec les clients Chiffrage des prestations Suivi des prestations, commandes, ... Gestion des clients Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Vous êtes titulaire d'un bac (ou en passe de l'obtenir) et vous avez envie de vous former à un métier dynamique et relationnel ? Cette alternance est faite pour vous.
Vous avez le goût du contact humain et le sens du service client.
Vous êtes curieux(se), motivé(e) par les objectifs commerciaux et vous aimez relever des défis.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et savez organiser votre travail avec efficacité.
Vous êtes à l'aise (ou avez envie de monter en compétence) avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous vous exprimez avec clarté, à l'écrit comme à l'oral. Que vous changiez de voie ou débutiez tout juste, notre rôle est de vous faire grandir professionnellement.
57 - Xanrey
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un mécanicien COTECH ou Technicien expert. Au sein de l'atelier de mécanique, le m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3564595
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un mécanicien COTECH ou Technicien expert. Au sein de l'atelier de mécanique, le mécanicien COTECH ou Technicien expert sera amené à:
Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Vérifier l'état et la mise à jour des outils de diagnostic
Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance)
Rédiger et transmettre aux services techniques les FIC (Fiche Incident Produit)
Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur
Effectuer, si besoin, les essais du véhicule préalablement à l'intervention et après l'intervention en compagnie du client.
Documenter et commander les pièces de rechange. Description du profil : Pour cela vous êtes diplômé/e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 et disposez d'une expérience comprise entre de 2 et 3 ans en après-vente automobile. Vous maitrisez l'outil informatique et diagnostic et êtes doté/e d'un esprit d'équipe. Le Permis B est exigé.
Diplôme de niveau Bac +2 à Bac +3
Expérience de 2 à 3 ans en après-vente automobile
Maitrise de l'outil informatique et diagnostic
Esprit d'équipe
Permis B exigé Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans le secteur de l'automobile.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3476858
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
57 - Bezange-la-Petite
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ...
Entreprise : Azaé Sarrebourg Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3191456
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) ·        Les accompagner lors de leurs sorties et activités ·        Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Sarrebourg fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne( CDI )
Description du poste : Vos principales missions : · Gestion, approvisionnement, contrôle, détention et dispensation des médicaments et des disposi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 3061249
Description du poste : Vos principales missions : · Gestion, approvisionnement, contrôle, détention et dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles et assurer la sécurité · Activité de PDA : pour les services de l'hôpital (médecine polyvalente, soins palliatifs et soins médicaux et de réadaptation mention polyvalent) et l'EHPAD en dispensation hebdomadaire individuelle nominative · Dispensation aux services de soins des médicaments et des DM : de façon globale, nominative reglobalisée (institut médicoéducatif) · Conditionnement unitaire et surétiquettage des médicaments dans le but de la dispensation nominative individuelle · Dispensation et traçabilité des médicaments stupéfiants en dotation et en prescription nominative · Activité de rétrocession hospitalière : dispensation de médicaments non disponibles en ville aux patients non hospitalisés · Gestion des marchés hospitaliers : évaluation quantitative et qualitative des besoins de l'ensemble des produits pharmaceutiques (groupement d'achat mandaté) · Opérations de contrôle, de traçabilité et d'archivage spécifiques à chaque activité · Gestion des locaux en matière d'aménagement des locaux et d'hygiène · Transmission de la comptabilité pour mandatement. · Participation à la démarche qualité de l'établissement · Participation aux réunions institutionnelles, groupes de travail (COMEDIMS, CREX.) Description du profil : Diplôme de pharmacien obligatoire + Section H. Idéalement, vous avez déjà travaillé en établissement de santé. Inscription au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens en France (Requis). Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail à***!
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Intérim - 1 Mois )
Votre missionPériode : Les : 22, 23, 24, 29, 30, 31/12/2025 Les : 02/01/2026 Intervention en journée du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 en M...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2904530
Votre missionPériode : Les : 22, 23, 24, 29, 30, 31/12/2025 Les : 02/01/2026 Intervention en journée du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 en Médecine Générale Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Service : SSR + Médecine Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon poissonnerie( CDI )
Nous recrutons : un Manager de rayon marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Vous développez le chiffre d'affaire et la rentabilité de ...
Entreprise : Supermarché Match Activité : Supermarchés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 2387564
Nous recrutons : un Manager de rayon marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Vous développez le chiffre d'affaire et la rentabilité de votre rayon en assurant son approvisionnement et sa bonne tenue Vous êtes garant(e) de l'animation commerciale, vous choisissez les produits et les mettez en valeur grâce à une théâtralisation du rayon et grâce à des animations Vous organisez le travail de votre équipe et contrôlez son activité Vous participez à la vie du rayon : préparez les poissons à la demande du client et dans le respect des process Match et mettez à disposition de nos clients des produits de qualité et de fraicheur Vous dynamisez votre rayon en élaborant les produits préparés par nos soins avec de nombreuses recettes et fumaison Vous faites appliquer les procédures et directives de travail internes à votre équipe (provenance des produits, engins de pêche, suivi traçabilité, DLC, ...) Vous développez les ventes en fidélisant les clients Vous réalisez les travaux de fin d'activité et de nettoyage. Selon le magasin dans lequel vous travaillez, vous serez en vente au comptoir et/ou mettez en barquette et étiquetez les produits avant d'achalander le rayon libre-service. Si vous vous reconnaissez à travers ce profil, que vous êtes titulaire d'un CAP poissonnerie, que vous connaissez les produits (poissons/crustacés), les techniques de découpe du poisson et aimez travailler ces produits. Vous aimez faire partager à votre équipe votre dynamisme et vous savez les fédérer autour d'objectifs communs. Vous êtes rigoureux et organisé, vous alliez votre enthousiasme naturel à de grandes qualités d'écoute et de disponibilité. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans l'animation d'équipe et la gestion d'un rayon, idéalement acquise dans le milieu de la distribution alimentaire. Rejoignez-nous sur la route d'une alimentation saine et savoureuse et soyez comme un poisson dans l'eau! Avantages: Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Prime de performance individuelle: L'Enjeu est de 1,35 mois de salaire Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Épargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Épargne entreprise, Plan Épargne Retraite Collectif et Compte Épargne Temps 12 jours RTT/an Perspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 1649848
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : · Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) · Les accompagner lors de leurs sorties et activités · Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vos missions seront variées et valorisantes, et nous reconnaîtrons votre engagement au quotidien. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Affréteur / Affréteuse( CDI )
Rejoignez notre équipe à Carling ! Nous recrutons un(e) Affréteur(euse)
Transport Routier pour organiser et optimiser nos missions de transpo...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1201
Code pole emploi 3233947
Rejoignez notre équipe à Carling ! Nous recrutons un(e) Affréteur(euse)
Transport Routier pour organiser et optimiser nos missions de transport. Ce que vous ferez : * Planifier les transports et suivre les chauffeurs * Veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation * Communiquer avec l'exploitation et les clients Votre profil : * Minimum 1 an d'expérience dans l'affrètement ou un poste similaire * Anglais obligatoire, allemand souhaité * Organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils informatiques Type d'emploi : Temps plein, CDI Langue: * Anglais (Requis)
57 - Moyenvic
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Chez iad, nous accompagnons des personnes désireuses d'entreprendre dans le domaine de l'immobilier, en toute indépendance, grâce à un modèle nov...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 2087390
Chez iad, nous accompagnons des personnes désireuses d'entreprendre dans le domaine de l'immobilier, en toute indépendance, grâce à un modèle novateur offrant des opportunités de croissance aussi bien en France qu'à l'international. Pourquoi rejoindre ce modèle ? • Créer et développer votre propre entreprise • Accéder à une rémunération attractive, sans plafond • Profiter d'un réseau international solide 🌍 • Être acteur de votre réussite, tout en étant accompagné Que vous souhaitiez changer de carrière ou que vous soyez motivé(e) par l'entrepreneuriat, cette opportunité peut changer votre destin. Reférence:
57 - Desseling
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 10 Mois )
L'OPAL, association engagée dans l'enfance depuis 1965 et gestionnaire d'accueils de loisirs et périscolaire sur la région Alsace-Moselle, forme et...
Entreprise : OPAL Activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 199BJJC
L'OPAL, association engagée dans l'enfance depuis 1965 et gestionnaire d'accueils de loisirs et périscolaire sur la région Alsace-Moselle, forme et recrute un Accompagnateur périscolaire (H/F) pour sa structure de HAMPONT (Moselle). Missions :
Accueillir et accompagner les enfants dans leurs temps de loisirs
Proposer des animations en lien avec le projet pédagogique
Proposer des activités ludiques et de détente qui prennent en compte leur rythme et leurs capacités
Communiquer avec les autres membres de l'équipe et de l'environnement de l'enfant
Veiller au bien-être et la sécurité des enfants Les avantages :
100% de prise en charge sur vos transports en commun
100% de prise en charge sur vos repas et goûters
60% de prise en charge sur la mutuelle d'entreprise
Possibilité d'évolution rapide et de formation au sein de l'association
Formations internes prises en charge par l'OPAL + primes Les partenariats et les aides diverses :
Prévoyance CHORUM pour une meilleure prise en charge de vos frais de santé
Partenariat ACTION LOGEMENT pour une aide à la recherche d'un logement à proximité
Prise en compte de l'ancienneté dans la branche avec une rémunération adaptée
Un CSE (Comité Social et Economique) engagé et toujours à vos côtés pour des questions à l'employeur
Cartes cadeaux spéciales "vacances" ou "Noel" et cartes « naissance » en fonction de votre ancienneté à l'OPAL Informations sur le poste :
Démarrage : 03/11/2026
Fin : 03/07/2026
Type du contrat : CDD
Nombres d'heures semaine : 11 heures de périscolaire par semaine, dont 1h de réunion hebdomadaire. 7 heures de préparation annuelle sont à prévoir
Temps d'intervention : Midi
Conditions : Non diplômé(e) / BAFA titulaire ou stagiaire
Taux horaire : 12.12€ brut de l'heure
Estimation du salaire : 133.27€ brut / 102.62€ net hebdomadaire en semaine périscolaire
Échelon : A
Indice : 257 La fiche de poste relative à votre emploi est disponible à la demande auprès du siège de l'association Visitez notre site internet en tapant : www.opal-asso.fr dans votre barre de recherche
57 - Hampont
Etre force de proposition, Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Logisticien / Logisticienne( CDI )
Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe Logistique, le/la « Logistics Coordinatorvolue au sein du département Shipping en étroite collaboration avec d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 2586727
Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe Logistique, le/la « Logistics Coordinatorvolue au sein du département Shipping en étroite collaboration avec deux autres Coordinateurs Logistiques. Rôle essentiel dans l'exécution des contrats d'achat et de vente réalisés par les TradersPrincipales responsabilitésGestion des embarquements : organisation et suivi des expéditions de caoutchouc naturel, depuis les plantations, en collaboration directe. Transmission des instructions clients : prise en charge des instructions d'embarquement maritime (conteneurs) et communication aux plantations. Suivi opérationnel : prévisions et suivi des embarquements, traitement des demandes clients relatives au transport, coordination avec les compagnies maritimes. Coordination dédiée : responsabilité directe de la logistique pour certaines plantations spécifiques. Collaboration avec les Traders : travail en étroite relation avec une équipe de 3 à 4 traders, basée à Fribourg. Support analytique : mise à jour de tableaux statistiques et utilisation d'outils adaptés aux activités de trading. Interaction avec le back-office : collaboration régulière avec les collègues basés à Bruxelles. Gestion des approvisionnements : suivi des stocks et de l'approvisionnement en emballages, nécessaires au conditionnement du caoutchouc naturel. Assurance Qualité et amélioration continue : participation active au processus d'amélioration. Travail d'équipe : participation active aux réunions logistique/trading et contribution à l'efficacité globale du département.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Architecte système d'information( CDI )
Nous recherchons pour notre client basé à Fribourg, un·e Architecte de solution. L'architecte solution interviendra en soutien de l'entreprise dan...
Entreprise : Team Partners Activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1839
Code pole emploi 3597200
Nous recherchons pour notre client basé à Fribourg, un·e Architecte de solution. L'architecte solution interviendra en soutien de l'entreprise dans la transformation architecturale de solutions existantes. Ses tâches principales :
Éradication de l'obsolescence de solutions obsolètes
Élaboration des architectures solution de transition
Suivi de l'implémentation des solutions en garantissant le succès
Production de la documentation d'architecture dans le cadre du processus HERMES
Suivi de la mise en oeuvre auprès des équipes de développement et d'intégration Compétences requises :
Maîtrise de l'analyse en mode Agile et des outils associés
Maitrise de l'outil JIRA et Enterprise Architect
Maîtrise de la modélisation d'architecture (UML, BPMN, etc)
Maîtrise de la gestion documentaire,
Maîtrise de l'intégration API et de l'intégration sedex
Connaissance de la gestion de projet HERMES (certification un plus) + Un plus : expérience dans une administration publique
Langues : Français
Intervention à temps partiel : 40 à 50%
Date de démarrage souhaitée : 1er octobre 2025
Localisation : Fribourg Au travers de ses recrutements, Team Partners cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Vous connaissez quelqu'un qui travaille chez Blue Soft ? Nous avons un programme de cooptation, alors assurez-vous qu'il/elle vous coopte avant de postuler ! Nous sommes impatients de recevoir votre candidature !
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'étude en informatique de gestion( CDI )
Créer, mettre à jour et maintenir les données de base dans l'ERP (SAP), incluant les articles, stocks, fournisseurs, nomenclatures, et emplacements...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1818
Code pole emploi 2587387
Créer, mettre à jour et maintenir les données de base dans l'ERP (SAP), incluant les articles, stocks, fournisseurs, nomenclatures, et emplacements. Superviser la qualité, la cohérence et l'intégrité des données tout au long de leur cycle de vie. Collaborer avec les équipes Logistique, Maintenance, Production et les plantations pour garantir des informations fiables (emplacements, seuils, niveaux de réapprovisionnement, unités de mesure, etc.) Identifier et corriger les erreurs d'appellations, traduction, codification et doublons dans la base existante (environ articles). Participer à la refonte de l'outil NIR (New Item Request) en lien avec les équipes informatiques et métier, et à la définition des nouvelles procédures. Définir et documenter les procédures de gestion des données conformément aux règles internes.  Définir des outils de reporting et de contrôle qualité (tableaux de bord, audits, KPI). Travailler en binôme pour garantir le suivi des statuts articles (obsolètes, non renouvelables, etc.) et assurer la continuité d'activité. Assurer un rôle de support et de coordination sur les projets de migration de données (SAGE), en particulier lors des phases de mapping, nettoyage et fiabilisation des stocks. Participer activement à l'amélioration des processus Supply Chain, en apportant une base de données fiable pour la planification, les achats et les décisions opérationnelles. Former et sensibiliser les utilisateurs internes aux bonnes pratiques de gestion de données, notamment via le nouvel outil NIR. Assurer la gestion administrative liée à la logistique, aux achats et au suivi des envois documentaires. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de location en immobilier( CDI )
Dans le cadre de sa stratégie de développement en Suisse romande, l'entreprise poursuit son implantation dans le canton de Fribourg. Pour accompagne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 2375196
Dans le cadre de sa stratégie de développement en Suisse romande, l'entreprise poursuit son implantation dans le canton de Fribourg. Pour accompagner cette croissance, elle recherche un courtier en immobilier motivé, ambitieux et prêt à s'investir localement. Vos missions : Contribuer activement au développement de l'agence sur le secteur de Fribourg Prospecter, développer et fidéliser une clientèle locale Obtenir des mandats de vente, organiser et réaliser les visites Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la signature de l'acte authentique et la remise des clés Réaliser des estimations de biens et conseiller les clients de manière professionnelle Déplacements professionnels Périmètre concerné : Fribourg ville et environPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Family office( CDI )
En tant que Group Compliance Officer, vousSurveillez les évolutions réglementaires et mettez à jour les politiques internes pour garantir la confor...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1205
Code pole emploi 2080027
En tant que Group Compliance Officer, vousSurveillez les évolutions réglementaires et mettez à jour les politiques internes pour garantir la conformité du Groupevaluez les risques de non-conformité, réalisez des contrôles et enquêtes, et proposez des actions correctivesPréparez le reporting régulier à la direction et aux autorités de contrôletes l'interlocuteur privilégié des autorités, auditeurs externes et départements internesVeillez à l'application des politiques et accompagnez les audits internes et externesPromouvez une culture de conformité et d'éthique à tous les niveaux de l'organisationEncadrez fonctionnellement une équipe de coordinateurs locaux, assurez leur formation et développez leurs compétencesRelations hiérarchiques : Votre reporting hiérarchique : Président du Comité d'audit (Group) Votre reporting fonctionnel : Group CFO   Il n'y a pas de télétravail possible sur ce posteDes déplacements sont à prévoir pour ce poste : missions fréquentes en Afrique et en Asie.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Fribourg
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Guéblange-lès-Dieuze

La présente page des Offres d'emploi à Guéblange-lès-Dieuze sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 09:22.
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Mairie de Guéblange-lès-Dieuze
25 Rue de Dieuze
57260 GUEBLANGE LES DIEUZE

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