Offres d'emploi à Grez-en-Bouère
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grez-en-Bouère sont disponible sur cette page.
Grez-en-Bouère fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Laval qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grez-en-Bouère, rendez-vous sur la page du salaire à Grez-en-Bouère. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bouère, à Saint-Brice ou à Saint-Charles-la-Forêt.
Pôle emploi proche de Grez-en-Bouère
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grez-en-Bouère. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grez-en-Bouère.
| Pôle emploi de Château-Gontier à 15.3 km | Pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe à 15.8 km |
| Pôle emploi de Laval-Beck à 27.4 km | Pôle emploi de Laval-Lebasser à 27.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les patients et organiser les rendez-vous médicaux des 9 médecins du Pôle Santé (répartis sur 3 sites géographiques : Meslay du Maine, Grez en Bouère, Entrammes)
Réaliser des tâches de secrétariat classique comme la gestion des appels téléphoniques, la rédaction des mails et des envois postaux
Gérer les dossiers médicaux et assurer la confidentialité des informations
Assister les médecins dans la gestion administrative et matérielle quotidienne
Contribuer à l'amélioration des conditions d'exercice au sein du cabinet médical Profil Compétences souhaitées :
Savoir identifier la demande d'un patient
Savoir évaluer le degré d'urgence de la demande (formation possible si nécessaire)
Planifier et coordonner les demandes de rendez-vous
Maîtriser l'outil informatique
Maîtriser les techniques de communication
Savoir travailler en équipe
Autonomie Conditions particulières :
Le/la secrétaire médical(e) travaillera tous les matins de 8h à 12h du lundi au vendredi, ainsi que certains samedis matins, dans les locaux du Pôle Santé de Meslay du Maine Processus de sélection : La sélection se fait en 2 étapes :
Une première sélection sera réalisée à travers les candidatures (CV + lettre de motivation)
Un entretien en présentiel au Pôle Santé de Meslay du Maine clôturera le processus le vendredi 24 octobre Date limite de candidature : 17 octobre 2025
Gestion des urgences médicales, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtriser l'outil informatique
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
Prendre les commandes et conseiller les clients sur les plats et boissons
Servir les plats et boissons en respectant les standards de présentation
Assurer la propreté et l'organisation de votre espace de travail
Participer à la préparation des aliments selon les directives de sécurité alimentaire
Gérer les demandes spéciales des clients avec attention
Collaborer avec l'équipe en cuisine pour garantir un service fluide
Effectuer des opérations d'encaissement si nécessaire
Service banquet requis Profil recherché Vous êtes la personne idéale si : Vous avez une expérience préalable dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie Vous possédez d'excellentes compétences en service client Vous êtes capable de travailler sous pression tout en maintenant une attitude positive 39 heures par semaine avec 2 jours de repos (dimanche et lundi ou un autre jour) Du mardi au Vendredi midi et Samedi midi et soir Salaire de 2200€à 2500€ Brut selon les compétences et l'implication. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique où votre savoir-faire sera valorisé, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de découvrir votre talent ! Horaires : Travail en journée Travail en soirée Rémunération supplémentaire : Pourboires Expérience: 1 an minimum
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire le véhicule dont vous êtes responsable lors des services qui vont sont affectés
Transporter nos passagers dans le respect des horaires, des procédures et des règles de sécurité
Assurer un contact de proximité, en réservant le meilleur accueil à nos voyageurs tout en veillant à leur confort.
Garantir la sécurité à bord par votre vigilance : anticiper, agir et réagir avec efficacité en cas d'incident ou d'imprévu Horaires : 6H30 9H00 16H00 18H30 du lundi au vendredi hors vacances scolaires le mercredi 6H30 9H00 11H00 13H30 Contrat : CDI / 20H Taux horaire : 13,05 EUR Si vous avez votre permis B et que vous souhaitez développer votre conduite sur du transport de personnes ? Ou si vous avez déjà votre permis D ? N'hésitez plus et postulez !
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner la natation aux scolaires (respect de la pédagogie enseignée.)
Animer les cours collectifs (aquagym, AquaBike.)
Adapter les cours en fonction de la clientèle
Veiller à développer une bonne ambiance au sein de la piscine Surveillance et entretien :
Surveiller les bassins
Veiller à la sécurité des clients et garantir l'hygiène
Participer à la propreté et au rangement du matériel et des espaces de la piscine (Plage, bassin, douche.)
Faire respecter le POSS (Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours) Responsabilité :
Être garant de la sécurité de l'ensemble des clients et usagers de la piscine
Assurer l'image de l'entreprise
Respecter le POSS et le règlement intérieur de la piscine
Appliquer les directives de la Direction de l'établissement Profil recherché : Vous devez impérativement être titulaire du BEESAN (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif des Activités de la Natation), du diplôme de MNS (Maître-Nageur Sauveteur) ou du BPJEPS / DEJEPS. À jour des révisions annuel PSE1, quinquennale MNS travail 4 jours /semaine + 1 week-end sur 3 Jour Férié payé + 50% Possibilité de faire des cours particuliers (Aucune rétrocession) Poste à pourvoir tout de suite
Procédures d'urgence et de premiers secours, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Votre professionnalisme ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Votre professionnalisme et votre attitude positive vous permettent d'assurer la qualité du passage en caisse. Travail un dimanche matin sur deux Avantages : 13ème mois, remises sur achats, mutuelle d'entreprise
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Règles de sécurité domestique, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer activement aux opérations de collage, de pose de fibre et de ponçage pour garantir une finition irréprochable
Mener à bien le montage et l'assemblage précis des pièces nécessaires à la fabrication
Contribuer de manière proactive au rangement et au nettoyage de l'atelier pour maintenir un environnement de travail organisé et sécurisé Le poste en question : contrat et salaire à la clé! Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Avantages CSE
Prévoyance santé Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) méticuleux et dynamique pour réaliser des tâches techniques clés de production de qualité.
Exécuter avec précision le collage, la pose de fibre et le ponçage pour une finition parfaite
Assurer le montage et l'assemblage précis des pièces nécessaires à la fabrication
Contribuer au rangement et au nettoyage de l'atelier pour un environnement de travail optimisé
Accepter de travailler dans un environnement poussiéreux
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
2 jours de repos (Dimanche et Lundi) Du mardi midi au vendredi midi et Samedi midi et soir Salaire de 2200€ à 2500€ brut selon les compétences et l'implication. Horaires : Travail en journée Travail en soirée Rémunération supplémentaire : Pourboires
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Certaines missions de terrassement pourront être réalisées de façon autonome (hors binôme)
Participation à l'application des revêtements extérieurs
Soutien des collègues dans leurs missions Envie de travailler dans une entreprise familiale, passionné(e) par le TP, autonome, dynamique, alors ce poste est idéal ! Infos complémentaires : AIPR souhaité Salaire selon profil (compétences, et expériences dans le TP...). Continuité des congés payés si déjà à la caisse congés TP Fermeture entreprise : 3 semaines été + 2 semaines hiver. Plus d'infos sur les horaires, avantages, repas, entreprise...? contactez nous par email ou téléphone. Meslay du Maine, petite ville idéalement située entre Laval, Sablé sur Sarthe, Château-Gontier avec tous les services nécessaires.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des cours de conduite pratique et théorique selon le programme établi
Évaluer les compétences et la progression des élèves
Assurer la sécurité et le confort des apprenants durant les sessions
Préparer et accompagner les candidats à l'examen du permis de conduire
animer des rendez-vous pédagogique en salle
animer des formations post permis Avantages : Véhicule de fonction pour les trajets domicile travail Contrat CDI à 35 heures par semaine Adhésion au Happy Club (CE d'entreprise) pour profiter d'avantages et de loisirs exclusifs Profil recherché : Diplôme d'enseignant de la conduite et de la sécurité routière (ou équivalent) Expérience souhaitée dans l'enseignement de la conduite Bonne pédagogie, patience et sens de l'écoute Capacité à motiver et rassurer les élèves Permis de conduire en cours de validité Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des opportunités de formation continue Un salaire attractif selon expérience La possibilité d'évolution au sein de notre établissement Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée dans la formation et la sécurité routière, envoyez votre CV et votre lettre de motivation. Nous avons hâte de vous accueillir et de contribuer ensemble à rendre nos routes plus sûres !
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Former à la conduite d'un véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des matériaux isolants, Caractéristiques des profilés, Caractéristiques du placoplâtre, Lecture de plans et de schémas, Maintenance des équipements de chantier, Techniques de collage, Techniques de coupe de matériaux, Utilisation de niveaux laser, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec des équipes pour coordonner les travaux, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Implanter une zone de chantier, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser et planifier une activité, Poser des plafonds suspendus, Réaliser et lisser les joints, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sélection les matériaux en fonction des besoins, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Vérifier l'alignement et l'aplomb des structures montées
diagnostiquer et intervenir sur systèmes électriques et élect...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
diagnostiquer et intervenir sur systèmes électriques et électroniques des véhicules
assurer la satisfaction clients
respecter les process constructeur et règles de sécurité au sein de l'atelier
veiller à l'entretien et au maintien de l'ordre et de propreté de votre poste de travail et de l'atelier Vous êtes passionné, rigoureux avec le sens du service client Vous aimez le travail en autonomie et en équipe
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Construire un gabarit selon les plans contenus avec l'ordre de fabrication.
Pointer les pièces avec précision.
Réaliser l'autocontrôle des pièces fabriquées.
Fabrication de pièces unitaires ou petites séries en travaillant principalement sur Acier et Inox. Ce poste offre également la possibilité de rejoindre une équipe dynamique composée de 20 autres chaudronniers soudeurs, sous la supervision de 3 chefs d'équipes expérimentés. N'hésitez plus, rejoignez notre équipe et participez à des projets stimulants et enrichissants Pour le poste de Chaudronnier (h/f), nous recherchons un professionnel qualifié possédant les compétences suivantes :
Expérience : Minimum de 3 ans dans le domaine de la chaudronnerie
Lecture de plans : Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Coupe et assemblage : Maîtrise des techniques de coupe, pliage et assemblage de tôles
Soudure : Connaissances en soudure MIG, TIG, ARC
Sens de la précision : Aptitude à travailler avec précision et rigueur Le candidat idéal devra démontrer une maîtrise avancée dans les domaines mentionnés et être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité.
Couverture ardoise
Couverture zinc joint debout
p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Couverture ardoise
Couverture zinc joint debout
pose de gouttières zinc
membrane EPDM
Tuiles plates Nous disposons de nombreux équipements de levage afin de faciliter les conditions de travail. Poste en CDI à pourvoir de suite à 35h en modulation du lundi au vendredi.
CAP couvreur, Techniques de soudure sur zinc, Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tôles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois
Grez-en-Bouère (53) Groupe international et premier distributeur français de produi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Grez-en-Bouère (53) Groupe international et premier distributeur français de produits chimiques et de spécialités, BRENNTAG France, 650 personnes, 12 sites en France, intervient auprès de clients nationaux et européens pour apporter des solutions techniques personnalisées : mélanges à façon, conditionnement, stockage. Rejoignez une entreprise engagée dans une démarche éco-responsable, impliquée dans le traitement des émissions et des déchets, en devenant Conductrice / Conducteur spécialisé(e) en distribution de produits chimiques. Vos principales missions : Assurer les livraisons clients, du chargement au déchargement :
Contrôler le chargement et l'état de votre camion sur le plan de la sécurité, en étroite collaboration avec les équipes du dépôt
Assurer la livraison de produits conditionnés et/ou en vrac
Être l'ambassadrice / l'ambassadeur de BRENNTAG chez nos clients et apporter votre expertise technique lors des livraisons La sécurité est votre priorité, en situation de conduite comme de livraison ! Votre profil :
Titulaire d'un permis C ou CE, avec FIMO/FCO, l'ADR de base obligatoirement et idéalement l'ADR citerne.
Vous avez idéalement une première expérience de conductrice / conducteur, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé.
Vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et des procédures de sécurité
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et avez le sens du service client. Nous vous proposons :
Découverte possible du métier lors d'une journée en binôme avec un(e) conductrice / conducteur
Formation à notre métier
Taux horaire brut : entre 13,85 € et 15,00€ selon la complexité des livraisons confiées.
Garantie minimale de 152 heures rémunérées / mois
Volume de contingent heures supplémentaires : jusqu'à 400 heures par an
Horaire de prise de poste : entre 5h30 et 6h00 Ã titre indicatif
WE et soirées libres
Découchés ponctuels : 1 découché en moyenne tous les 15 jours après une période d'intégration Avantages :
Déjeuner : 17,38 (Paris) ; 16,56€ € (Province)
Indemnité de découché : 75,80€
Intéressement/participation
Mutuelle et prévoyance
Perspectives de carrière : formation complémentaire, possibilités d'évolution dans le métier BRENNTAG France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
ADR de Base, ADR Citerne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Préparer les formes imprimantes (cylindres métalliques creux dans lesquels on monte un arbre métallique)
Monter et démonter les formes imprimantes sur la machine d'impression
Nettoyer les formes imprimantes avant remise en stockage
Approvisionnement matière
Installer les bobines de film neutre sur la machine d'impression
Décharger les bobines de film imprimé de la machine d'impression Ce poste offre des horaires en 3*8 et est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Votre personnalité: Vous êtes une personne motivée et dynamique, capable de travailler en équipe. Cette expérience vous permettra de comprendre les exigences du métier et d'être rapidement opérationnel. Le Monteur cylindres devra être capable de travailler avec précision et rigueur. Il devra être capable de lire des plans techniques et des schémas pour assembler les cylindres selon les spécifications requises. Les compétences requises pour ce poste sont :
Sens de l'observation et attention aux détails
Bonne capacité manuelle et habileté technique
Bonne compréhension des plans techniques
Aptitude à travailler en équipe
Rigoureux et respectueux des consignes de sécurité Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réglage de la machine de découpe conformément à l'OF
Déchargement et conditionnement des bobines-filles (petites bobines découpées par la machine)
Contrôle qualité (poids, mesure) Ce poste qui offre la possibilité de travailler en 3*8 et 1 samedi sur 3 est à pourvoir sur du long terme. Taux horaires: 11.88EUR + primes Votre personnalité: Vous êtes une personne motivée et dynamique, capable de travailler en équipe. Vous savez lire, écrire et compter et êtes à l'aise sur l'outil informatique. Les compétences requises pour ce poste sont : Sens de l'observation et attention aux détails Bonne capacité manuelle et habileté technique Bonne compréhension des plans techniques Aptitude à travailler en équipe Rigoureux et respectueux des consignes de sécurité Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
CDI
4 JOURS/SEMAINE
PERMIS B Envie d'un métier concret, utile e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI
4 JOURS/SEMAINE
PERMIS B Envie d'un métier concret, utile et stable ? LEVRARD ASSAINISSEMENT, spécialiste des réseaux d'eau, curage et débouchage, vous forme au métier de terrain. Poste basé à Ballée (53), avec déplacements dans la région. Pas besoin du permis PL pour démarrer : le permis B suffit. ________________________________________ QUI SOMMES-NOUS ? LEVRARD GROUPE, c'est :
80 collaborateurs passionnés
20 000 interventions/an
14 sites répartis dans le 53, 72, 35 et 49
Une Académie interne pour vous former sur nos métiers
Une ambiance bienveillante et une entreprise en plein essor ________________________________________ UNE FORMATION STRUCTURÉE POUR VOUS ACCOMPAGNER Avec Jérôme, notre formateur, vous serez accompagné(e) tout au long de votre intégration :
Apprentissage des techniques de curage, pompage, inspection caméra (ITV)
Pratique terrain encadrée
Suivi individualisé
Méthode progressive adaptée à votre profil La période de formation se déroulera au siège social de l'entreprise, situé à Ballée (53). ________________________________________ VOTRE FUTUR MÉTIER :
Curage et nettoyage des réseaux d'eaux usées et pluviales
Utilisation de matériel d'inspection (caméra)
Préparation et suivi des interventions sur tablette pro
Relation client sur le terrain
Entretien de base du matériel et du véhicule
Respect des consignes de sécurité ________________________________________ PROFIL RECHERCHÉ :
Permis B obligatoire
Profil sérieux, manuel, curieux, avec de l'expérience en bricolage, TP, espace vert, maintenance ou bâtiment
À l'aise avec les outils numériques
Mobile à moins de 25 km ou prêt(e) à déménager
Fiable, ponctuel(le) et volontaire ________________________________________ CONDITIONS :
CDI
35h/semaine réparties sur 4 jours
Salaire brut 12.95 €/h soit environ 2047 €/mois
Véhicule léger + téléphone professionnel ________________________________________ AVANTAGES :
Prime de 13e mois
400 € brut de bonus par trimestre (sur qualité, sécurité et entretien matériel)
Prime d'assiduité (63,98 €/mois)
Panier repas : 10,30 €/jour travaillé
CE : 25 €/mois
Primes de préconisation client
Permanences : 155 € semaine / 150 € week-end
Environnement de travail bienveillant ________________________________________ Notre engagement RSE : plus que des mots Levrard Groupe agit concrètement pour un futur plus responsable :
Réduction de notre impact environnemental (carburants alternatifs, optimisation des trajets)
Amélioration continue des conditions de travail
Intégration de pratiques durables dans toutes nos activités
Académie Levrard pour favoriser la montée en compétences et l'inclusion professionnelle ________________________________________ UN RECRUTEMENT HUMAIN & RAPIDE : 1. Journée de recrutement collectif (Prochaine date : le 07 novembre 2025) 2. Immersion possible avant signature ________________________________________ Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous à partir du 12 janvier prochain et démarrez une vraie carrière dans un métier essentiel.
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
l'approvisionnement en matières premières,
la préparation et le montage des pièces de la machine spécifiques au changement de commande,
le réglage de la machine,
la conditionnement des produits transformés,
les contrôles qualités,
la maintenance de premier niveau. Les aptitudes nécessaires à la bonne tenue du poste sont : Lecture de documents techniques Saisie de paramètres de production sur un logiciel informatique Respect des consignes de sécurité, de qualité et d'hygiène et sécurité alimentaire Lieu de travail proche de Sablé-sur-Sarthe, Meslay-du-Maine, Château-Gontier. Horaires : 3X8 Rémunération : à partir de 11,88 €/h (salaire brut de base évolutif avec la montée en compétences de l'opérateur) + Primes (semestrielles sur objectifs) et Indemnités liées au poste (environ 10% du salaire brut de base : paniers, heures de nuit, prime de transport + 30 km, heures supplémentaires et RTT, ...) + Intéressement + Participation aux bénéfices
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le permis PL est un plus Une première expérience dans l'assainissement, l'hygiène ou les travaux publics est appréciée, mais débutants motivés acceptés (formation assurée)
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Établir des diagnostics précis de l'état des installations
Identifier et déterminer l'origine des pannes rencontrées
Effectuer des interventions de maintenance préventive, curative et d'amélioration
Vérifier la conformité des opérations ainsi que le bon fonctionnement des équipements
Participer à la réalisation de travaux neufs et gérer les commandes de pièces nécessaires Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 28000 Ã 32000 euros /an
Horaires en 3x8 (pas d'astreintes) Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Établir des diagnostics précis de l'état des installations
Identifier et déterminer l'origine des pannes rencontrées
Effectuer des interventions de maintenance préventive, curative et d'amélioration
Vérifier la conformité des opérations ainsi que le bon fonctionnement des équipements
Participer à la réalisation de travaux neufs et gérer les commandes de pièces nécessaires
Temps plein
39h/semaine À partir de 2 340...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Temps plein
39h/semaine À partir de 2 340 € brut/mois + primes et avantages Démarrage immédiat ________________________________________ Rejoins une entreprise qui roule pour la planète ! Chez Levrard Transport, ton métier a un vrai impact. Tu contribues chaque jour à une activité durable, au sein d'une entreprise engagée dans une démarche RSE structurée, qui agit pour l'environnement, la sécurité et le bien-être de ses collaborateurs. ________________________________________ Ce que tu feras :
Collecte et transport de déchets (liquides, solides, vrac) selon un planning défini
Application stricte des règles QSE (Qualité, Sécurité, Environnement)
Entretien courant du véhicule (vérifications, nettoyage, signalements) ________________________________________ Ton profil :
Permis CE + FIMO ou FCO Ã jour
Sérieux(se), autonome, respectueux(se) des consignes
Tu aimes le travail bien fait et tu es à l'aise avec les clients ________________________________________ Ce que nous t'offrons :
CDI 39h/semaine
Salaire horaire brut : 13,50 €
Prime d'assiduité : 63,98 €/mois
Bonus trimestriel jusqu'à 200 € selon des critères de qualité, sécurité et entretien
Panier repas : 15,96 € par jour travaillé
Accès à un CE externalisé : cagnotte de 25 €/mois dès 3 mois d'ancienneté
Véhicules récents, management humain, équipe bienveillante ________________________________________ Notre engagement RSE : plus que des mots Levrard Groupe agit concrètement pour un futur plus responsable :
Réduction de notre impact environnemental (carburants alternatifs, optimisation des trajets)
Amélioration continue des conditions de travail
Intégration de pratiques durables dans toutes nos activités
Académie Levrard pour favoriser la montée en compétences et l'inclusion professionnelle ________________________________________ Si tu veux un poste qui a du sens, où tes valeurs rencontrent ta mission, rejoins-nous ! Il ne manque plus que toi pour faire la différence.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
CDI 4 JOURS/SEMAINE Rejoignez une entreprise engagée et en pleine croissance ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI 4 JOURS/SEMAINE Rejoignez une entreprise engagée et en pleine croissance ! Spécialiste reconnu dans l'assainissement, le débouchage, le transport spécialisé, la gestion des nuisibles et les diagnostics de réhabilitation, LEVRARD GROUPE intervient chaque année sur plus de 20 000 missions, grâce à ses 80 collaborateurs passionnés, ses 14 sites répartis localement dans l'Ouest (53, 72, 35, 49) et une flotte de plus de 80 véhicules d'intervention. ________________________________________ VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ. Contribuer à l'entretien, la sécurité et la propreté des réseaux d'eaux usées ou pluviales : un métier utile, concret, et essentiel à notre quotidien ! Pas encore d'expérience dans l'assainissement ? Aucun souci ! Vous serez formé(e) de A à Z dans notre Académie interne, avec un accompagnement sur-mesure par Jérôme, notre formateur, dans un parcours structuré :
Formation théorique sur nos métiers (curage, pompage, inspections vidéo.)
Entraînements pratiques sur notre plateforme dédiée
Apprentissage progressif en binôme avec un tuteur
Immersion terrain et montée en compétences rapide La période de formation se déroulera au siège social de l'entreprise, situé à Ballée (53). En reconversion ? Issu(e) du TP, du transport ou de la maintenance ? Ce métier est fait pour vous. _______________________________________ VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Réaliser les opérations de curage, pompage, nettoyage et débouchage
Utiliser les caméras pour les inspections vidéo (ITV)
Conduire les véhicules poids lourds pour transporter le matériel et intervenir
Suivre vos interventions via notre application métier
Assurer un bon contact client et représenter l'entreprise sur le terrain
Participer aux permanences selon planning
Veiller à l'entretien du matériel et au respect des consignes de sécurité ________________________________________ PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes rigoureux(se), manuel(le), curieux(se), organisé(e)
Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise avec les outils numériques
Vous possédez le Permis C (obligatoire)
Une expérience en TP, bricolage, maintenance, espace vert, conduite PL est un vrai plus
Vous habitez à moins de 25 km d'un dépôt (ou êtes mobile) ________________________________________ CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :
CDI 35h/semaine sur 4 jours
Salaire brut : 13,50 €/h, soit environ 2047 € brut/mois
Départ dès janvier 2026 après formation interne ________________________________________ AVANTAGES :
Prime de 13e mois
400 € brut de bonus par trimestre (sur qualité, sécurité et entretien matériel)
Panier repas : 10,30 €/jour travaillé
Prime d'assiduité : 63,98 €/mois
Primes de préconisation (montant variable)
Permanences : 155 € (semaine), 150 € (week-end)
Carte CE : 25 €/mois
Téléphone pro + véhicule d'intervention fourni
Matériel complet + vêtements professionnels
Ambiance bienveillante + esprit d'équipe fort Notre engagement RSE : plus que des mots Levrard Groupe agit concrètement pour un futur plus responsable :
Réduction de notre impact environnemental (carburants alternatifs, optimisation des trajets)
Amélioration continue des conditions de travail
Intégration de pratiques durables dans toutes nos activités
Académie Levrard pour favoriser la montée en compétences et l'inclusion professionnelle ________________________________________ UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT CLAIR, RAPIDE ET HUMAIN : 1. Journée de recrutement collectif (Prochaine date : le 07 novembre prochain) 2. Visite ou immersion possible dans nos locaux pour se projeter concrètement ________________________________________ Vous cherchez un métier qui a du sens, un rythme de travail stable, et une entreprise qui investit dans votre montée en compétences ? Postulez dès aujourd'hui !
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Gestion des risques liés au stockage, Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de stockage, Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Organiser les espaces de stockage, Participer à un inventaire, Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribution du courrier et colis chez les particuliers et les entreprises
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier, ou des colis
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue La distribution du courrier peut se faire à vélo ou en voiture. Travail un samedi sur 2 Avantages: tickets restaurant, primes PROFIL : Vous possédez au minimum 2 ans de permis. Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients. A vélo, cyclo, ou VL, prêt à vous rouler ? Postulez !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer activement aux opérations de collage, de pose de fibre et de ponçage pour garantir une finition irréprochable
Mener à bien le montage et l'assemblage précis des pièces nécessaires à la fabrication
Contribuer de manière proactive au rangement et au nettoyage de l'atelier pour maintenir un environnement de travail organisé et sécurisé Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires en 2x8 Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Avantages CSE
Prévoyance santé Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
QUOIÂ ? CDI
QUAND ? Dès que possibleConseiller et vendre les produits et plus p...
- Horaires :
- Qualification :
QUOIÂ ? CDI
QUAND ? Dès que possibleConseiller et vendre les produits et plus particulièrement devenir le référent sur les gammes agricoles (fertilisants, santé végétale, semences...) et matériaux ;Accueillir et renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin ; Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèle ;Participer à la réception des produits et à la mise en avant des produits de magasin ;Optimiser les stocks, en lien avec le responsable du magasin ;Assurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associées.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réparer et entretenir nos équipements laitiers pour que tout soit parfait, du champ à l'assiette !
Diagnostiquer les pannes avec la précision d'un maître fromager
Collaborer avec une équipe qui a le goût du travail bien fait **Ce que nous te proposons :**
Un environnement de travail où les blagues sur le lait et le fromage sont toujours bienvenues
Des formations pour que tu deviennes le Jedi de la maintenance industrielle
Une équipe dynamique qui sait que chaque goutelette compte ! Informations complémentaires :
Contrat en CDI
Horaires en 2*8 avec quelques nuits travaillées selon l'activité
Salaire à négocier selon votre expérience
Prime panier, prime habillage, intéressement et participation **Ce qu'il te faut :**
Une passion pour la technique et un goût prononcé pour les défis
Une capacité à résoudre des problèmes aussi rapidement qu'un bon lait frais se transforme en crème
Un esprit d'équipe, car ici, on fait du fromage, pas de la mousse ! Prêt à plonger dans le monde délicieux de l'industrie laitière ? Envoie-nous ta candidature et rejoins notre aventure crémeuse ! ?? INDSP
Conduire le véhicule dont vous êtes responsable lors des services qui vo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire le véhicule dont vous êtes responsable lors des services qui vont sont affectés
Transporter nos passagers dans le respect des horaires, des procédures et des règles de sécurité
Assurer un contact de proximité, en réservant le meilleur accueil à nos voyageurs tout en veillant à leur confort.
Garantir la sécurité à bord par votre vigilance : anticiper, agir et réagir avec efficacité en cas d'incident ou d'imprévu Horaires : 6H30 9H00 16H00 18H30 du lundi au vendredi hors vacances scolaires le mercredi 6H30 9H00 11H00 13H30 Contrat : CDI / 20H Taux horaire : 13,05 € Description du profil : Si vous avez votre permis B et que vous souhaitez développer votre conduite sur du transport de personnes ? Ou si vous avez déjà votre permis D ? N'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vente reconnue par l'État. Vous avez déjà postulé à une annonce du CFA STUDI ? Ne postulez pas
Contactez votre conseiller STUDI Missions :
 Assister les commerciaux dans le suivi administratif des ventes.
 Gérer les devis et les commandes.
 Communiquer directement avec les clients
 Participer à la prospection commerciale.
 Suivre les livraisons et gérer les plannings. Compétences / Profil :
 Bon relationnel et excellente communication client.
 Capacité à s'organiser et à gérer plusieurs tâches.
 Maîtriser des outils bureautiques.
 Rigoureux, sens du service et de la vente. Cette offre d'alternance est à pourvoir IMMEDIATEMENT. Lieu de l'alternance : Préaux (53) Type de contrat : Apprentissage Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Rémunération comprise entre 486 EUR et 1801 EUR brut, en fonction de l'âge et niveau d'étude Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap
 Bon relationnel et excellente communication client.
 Capacité à s'organiser et à gérer plusieurs tâches.
 Maîtriser des outils bureautiques.
 Rigoureux, sens du service et de la vente.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les œufs et assurer leur manutention dans les chariots d'incubation
Mirer (trier les œufs fertiles) et transférer les œufs vers les éclosoirs
Sexer (trier les mâles et les femelles)
Assurer le traitement du bec et des griffes
Respecter les mesures d'hygiène (lavage des caisses, casiers, éclosoirs...) Votre contrat
Durée : Poste en CDI à temps complet, à pourvoir dès à présent.
Temps de travail : Majoritairement le matin du lundi au vendredi et travail un week-end par mois
Lieu : Meslay du Maine (53) Vos avantages Rémunération sur 13 mois, prime d'ancienneté, primes diverses liées au métier, complémentaire santé et prévoyance, divers avantages sociaux, restaurant d'entreprise, salle de repos, retraite supplémentaire, épargne salariale: intéressement, participation, plan d'épargne groupe, plan d'épargne retraite collectif, compte épargne temps... Vos raisons pour nous rejoindre
Travailler au contact direct avec nos animaux, dans une entreprise ou « prendre soin de la vie » est au cœur de nos actions.
Intégrer une entreprise innovante, à taille humaine aux valeurs fortes.
Rejoindre une équipe familiale et ambitieuse, prête à relever de nouveaux défis ! PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez un attrait pour le travail bien fait et souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique. Votre rigueur et votre sens de l'observation seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Intéressé par les missions proposées et un environnement Groupe ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, ambitieuse, innovante et vous souhaitez relever de nouveaux défis ? L'aventure Grimaud débute maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Manager ...
- Horaires :
- Qualification :
Manager des Risques QHSE Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_129358"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des repâs en liaison chaude pour les résidents de l'Ehpad (petit déjeuner, déjeuner, dîner) en respectant les régimes spécifiques (mixé, haché, sans sel, sans sucre),
Organisation des repas pour l'ensemble des résidents, du personnel et des familles,
Préparation de repas pour le portage à domicile,
Gestion des repas lors des événements spéciaux (repas à thèmes, goûters, animations, anniversaires). Elaboration des menus:Â
Elaboration des repas dans le respect des règles de la diététicienne, des règles d'hygiène et dans un souci de bonne gestion économique. Gestion des approvisionnements:Â
Passation des commandes auprès des fournisseurs,
Suivi rigoureux des stocks pour assurer la disponibilité des produits nécessaires. Réception et contrôle des marchandises:Â
Réception des livraisons, contrôle des températures et vérification de la DLC,Â
Stockage sécurisé des marchandises en conformité avec les normes HACCP. Contrôle des locaux et équipements:
Surveillance des températures des réfrigérateurs et congélateurs, échantillonnage des produits préparés sur place, gestion du processus de refroidissement et de remise en température.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réparer et entretenir nos équipements laitiers pour que tout soit parfait, du champ à l'assiette !
Diagnostiquer les pannes avec la précision d'un maître fromager
Collaborer avec une équipe qui a le goût du travail bien fait***Ce que nous te proposons :**
Un environnement de travail où les blagues sur le lait et le fromage sont toujours bienvenues
Des formations pour que tu deviennes le Jedi de la maintenance industrielle
Une équipe dynamique qui sait que chaque goutelette compte ! Informations complémentaires :
Contrat en CDI
Horaires en 2*8 avec quelques nuits travaillées selon l'activité
Salaire à négocier selon votre expérience
Prime panier, prime habillage, intéressement et participation Description du profil :***Ce qu'il te faut :**
Une passion pour la technique et un goût prononcé pour les défis
Une capacité à résoudre des problèmes aussi rapidement qu'un bon lait frais se transforme en crème
Un esprit d'équipe, car ici, on fait du fromage, pas de la mousse ! Prêt à plonger dans le monde délicieux de l'industrie laitière ? Envoie-nous ta candidature et rejoins notre aventure crémeuse ! ?? INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Description du profil : Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
plat
dessert) et un menu à la carte. Vos missions :
Gestion et suivi des stocks
Vérification des livraisons
Gestion de l'équipe deux commis
Mise en place, suivi et organisation du service dans le respect des normes HACCP. Le tout en étroite collaboration avec le chef de cuisine et la direction. Conditions : Contrat de 39 heures hebdomadaires. Horaires en coupures et le week-end. Rémunération : selon profil et expérience Fort(e) d'une expérience réussie sur le même type de poste et habitué(e) à gérer une équipe, Vous êtes passionné(e) par votre métier, créatif(ve) et force de proposition. Vous avez envie de vous investir et de faire de la satisfaction des clients une priorité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les soins médicaux courants et administrer les traitements prescrits aux résidents
Établir des diagnostics infirmiers et collaborer avec l'équipe médicale pour développer des plans de soins personnalisés
Assurer une communication continue et bienveillante avec les résidents et leurs familles pour un suivi optimal des soins Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 16 euros/heure
Horaires : 7h30 de travail par jour la semaine, 12h d'amplitude de travail le WE. Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : L'Infirmier(e) en établissement pour personnes âgées doit posséder une expertise avérée et une grande empathie.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour garantir les standards de soins
Minimum de trois ans d'expérience dans le soin des personnes âgées
Aptitude à travailler en équipe tout en maintenant une grande autonomie
Excellentes capacités de communication pour interagir avec les résidents et le personnel Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les opérations de réglage du poste à souder
Réaliser des assemblages par soudage MIG/MAG : auto assemblage ou à partir de gabarits.
Contrôler la soudure de la pièce réalisée à l'aide du mode opératoire
Identifier une soudure non conforme et apporte une action corrective
Contrôler que l'indice du plan correspond à celui gravé sur les pièces (si traçabilité demandée) Horaires de journée sur base 39H Salaire selon expériences et compétences Bénéficiez également de nombreux avantages en travaillant avec notre agence (Épargnez une partie de votre rémunération sur un Compte Epargne Temps adhésion à notre CE parrainage etc...). Connaissances en lecture de plans souhaité réglage et maintenance 1er niveau du poste à souder Titulaire de préférence du CAP et/ou Bac Pro en chaudronnerie industrielle Partant pour l'aventure N'attendez plus cliquez sur \postuler\ et transmettez nous votre CV! Ensemble provoquons les opportunités et lancez-vous aux côtés d'une équipe aussi dynamique que vous présente à Laval et en Mayenne depuis plus de 10ans.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise du logiciel Solidworks .
Connaissance d'un ERP (idéalement Solution Industrie ou équivalent).
Bonnes capacités à échanger techniquement avec les clients et les équipes internes. Conditions de travail :***Poste à pourvoir : Dès que possible. * Horaire : 35h/semaine. * Avantages : Mutuelle (50% prise en charge) et prévoyance (100% prise en charge). Si vous êtes motivé(e), autonome, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous dès maintenant votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les opérations de tournage sur des machines conventionnelles et/ou à commande numérique
Lire et interpréter des plans techniques pour effectuer les usinages demandés
Assurer la mise en place, le réglage et le contrôle des outils de coupe
Contrôler la conformité des pièces usinées selon les critères techniques et les tolérances définies
Effectuer l'entretien courant des machines et veiller à leur bon fonctionnement
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée ou en 2x8 en fonction des besoins. Poste à pourvoir en CDI. Mutuelle, CET, IFM, CP, Parrainagetour PROFIL : Profil recherché :
Diplôme ou équivalent (BAC/BTS)
Expérience de 2 à 5 ans en tant que tourneur, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des techniques de tournage, des outils et des machines
Capacité à lire des plans techniques et à travailler avec des instruments de mesure de précision
Rigoureux, autonome et capable de travailler en équipe. Rejoignez la team Partnaire !! Postulez ! Ma rémunération : Taux horaire : 11.88 selon profil Panier repas Heures supplémentaires payées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créer les modèles 3D, les mises en plan internes, créer les fiches articles, gammes et nomenclatures sous l'ERP.
S'assurer, à l'issue de la création des dossiers techniques, de la rentabilité a priori des affaires.
Échanger techniquement avec les clients.
Corriger les données techniques internes en fonction des remontées de l'atelier, de la qualité et des clients. Description du profil : Profil recherché :
Issu(e) d'une formation BTS en alternance ou d'une expérience professionnelle sur un poste similaire.
Idéalement, expérience dans le domaine de la soudure et de la tôlerie (en atelier ou sur un poste similaire).
Maîtrise de SolidWorks et expérience dans l'utilisation d'un ERP.
Des connaissances en DMOS/QMOS seraient un plus.
Organisé(e), méthodique et rigoureux(se). Conditions : CDI
35 heures par semaine
sur 4 jours Si vous êtes disponibles et intéressés, contactez-nous au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication, découpe et assemblage de menuiseries (fenêtres, portes, volets, stores, etc.)
Prise de me...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication, découpe et assemblage de menuiseries (fenêtres, portes, volets, stores, etc.)
Prise de mesures, vérification et ajustement des élément
Réalisation des finitions et des réglages des installations (étanchéité, isolation)
Assurer la réparation et l'entretien des menuiseries existantes
Respect des délais de livraison et des normes de sécurité
Conseil auprès des clients sur les produits et matériaux adaptés Description du profil :
Formation en menuiserie PVC (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent)
Expérience significative en menuiserie PVC, notamment en pose et fabrication
Maîtrise des outils et techniques de travail du PVC
Connaissance des matériaux et des finitions spécifiques au PVC
Autonomie, rigueur et bon sens du travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
plat
dessert) et un menu à la carte. Vos missions :
Gestion et suivi des stocks
Vérification des livraisons
Gestion de l'équipe deux commis
Mise en place, suivi et organisation du service dans le respect des normes HACCP. Le tout en étroite collaboration avec le chef de cuisine et la direction. Conditions : Contrat de 39 heures hebdomadaires. Rémunération : selon profil et expérience
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes avec rigueur en utilisant le CACES 1/3 pour assurer un traitement précis et rapide
Effectuer le picking dans les racks en suivant les instructions pour garantir la disponibilité des produits
Approvisionner les quais d'expédition de manière organisée pour soutenir le flux de distribution
Manipuler les colis avec soin pour les mettre sur palette tout en respectant les normes de sécurité
Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus et renforcer l'efficacité opérationnelle Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 18/mois
Salaire: 22000 euros/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions avec soin et efficacité
Préparer les commandes selon les exigences spécifiques des clients
Organiser et ranger les produits dans les racks en utilisant vos compétences en conduite de chariots élévateurs (CACES 1A) Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 12.08 euros/heure Description du profil : Le/la préparateur(trice) de commandes recherché(e) doit démontrer organisation et rigueur dans l'exécution de ses tâches quotidiennes.
Capacité à effectuer le chargement et déchargement
Compétence dans l'organisation et rangement méthodique des produits
Certification R489 CACES 1A/3 requise pour assurer la conformité et sécurité des opérations Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions avec soin et efficacité
Préparer les commandes selon les exigences spécifiques des clients
Organiser et ranger les produits dans les racks en utilisant vos compétences en conduite de chariots élévateurs (CACES 1A) Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 12.08 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les réglages et assurer la surveillance des machines
Vérifier la qualité de la matière première et des équipements de sécurité
Remplacer les pièces usées pour maintenir une production optimale Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.01 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déplacements locaux Permis B requis
PL non obligatoire (possibilité d'évolution si vous le passez ensuite) VOS MISSIONS :***Intervenir sur les réseaux pour curage, nettoyage, entretien * Inspecter les canalisations avec caméra (ITV) * Conduire un véhicule léger pour vos tournées * Suivre les missions via notre appli numérique * Appliquer les consignes de sécurité et d'hygiène * Être un relais de terrain auprès du client NOUS VOUS FORMONS :***Parcours théorique + pratique encadré * Tuteur dédié * Possibilité d'évolution vers d'autres métiers du Groupe * Intégration dans un collectif solide***CONDITIONS :***CDI 35h/semaine
organisé sur 4 jours***Taux horaire : 12.95 € brut * Matériel fourni + véhicule + téléphone pro AVANTAGES :***Prime de 13e mois * 400 € brut de bonus par trimestre (sur qualité, sécurité et entretien matériel) * Prime d'assiduité * Panier repas : 10,30 €/jour * CE : 25 € * Primes de préconisation * Permanences (150€) * Bonne ambiance + encadrement présent et formateur REJOIGNEZ-NOUS EN TOUTE CONFIANCE***Contact RH rapide * Journée collective de recrutement (Prochaine date : le 07 novembre prochain) * Immersion possible Un métier de terrain, un rythme équilibré, une entreprise qui vous forme : postulez maintenant et démarrez une carrière concrète, utile et évolutive à compter du 12 janvier 2026. Description du profil : PROFIL IDÉAL :***Permis B + bonne autonomie * Bricoleur(se), débrouillard(e), avec sens du terrain * Expérience appréciée en TP, environnement, maintenance ou bâtiment * Aisance avec les outils numériques * Stabilité professionnelle, rigueur, fiabilité * Résidence proche d'un dépôt ou projet de déménagement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établir des diagnostics précis de l'état des installations
Identifier et déterminer l'origine des pannes rencontrées
Effectuer des interventions de maintenance préventive, curative et d'amélioration
Vérifier la conformité des opérations ainsi que le bon fonctionnement des équipements
Participer à la réalisation de travaux neufs et gérer les commandes de pièces nécessaires Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 28000 Ã 32000 euros /an
Horaires en 3x8 (pas d'astreintes) Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En tant que Technicien(ne) de maintenance en industrie, vous serez responsable de la maintenance curative, préventive et d'amélioration.
Vos missions incluront l'établissement du diagnostic de l'état d'installation et la détermination des origines des pannes.
Vous réaliserez les interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage, en contrôlant la conformité des opérations effectuées et le bon fonctionnement des machines et équipements de sécurité.
Vous serez également amené(e) à intervenir sur la réalisation de travaux neufs, à remplir la documentation associée aux opérations de maintenance réalisées et à passer les commandes de pièces auprès des fournisseurs. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Description du profil : Pour le poste de Technicien de maintenance (h/f), nous recherchons un candidat avec un BTS Maintenance et une Habilitation Electrique. Rémunération et type de contrat selon profil, primes et avantages CSE..
Temps plein
39h/sema...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein
39h/semaine À partir de 2 340 € brut/mois + primes et avantages Démarrage immédiat***Rejoins une entreprise qui roule pour la planète ! Chez Levrard Transport , ton métier a un vrai impact. Tu contribues chaque jour à une activité durable, au sein d'une entreprise engagée dans une démarche RSE structurée , qui agit pour l'environnement, la sécurité et le bien-être de ses collaborateurs.***Ce que tu feras :***Collecte et transport de déchets (liquides, solides, vrac) selon un planning défini * Application stricte des règles QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) * Entretien courant du véhicule (vérifications, nettoyage, signalements) Ce que nous t'offrons :***CDI 39h/semaine * Salaire horaire brut : 13,50 € * Prime d'assiduité : 63,98 €/mois * Bonus trimestriel jusqu'à 200 € selon des critères de qualité, sécurité et entretien * Panier repas : 15,96 € par jour travaillé * Accès à un CE externalisé : cagnotte de 25 €/mois dès 3 mois d'ancienneté * Véhicules récents, management humain, équipe bienveillante Si tu veux un poste qui a du sens , où tes valeurs rencontrent ta mission , rejoins-nous ! Il ne manque plus que toi pour faire la différence. Description du profil : Ton profil :***Permis CE + FIMO ou FCO à jour * Sérieux(se), autonome, respectueux(se) des consignes * Tu aimes le travail bien fait et tu es à l'aise avec les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h/semaine réparties sur 4 jours * Salaire brut horaire : 13,50 € , soit 2047 €/mois * Véhicule d'intervention + matériel complet fourni * Téléphone professionnel En + :***Prime de 13e mois * 400 € brut de bonus par trimestre (sur qualité, sécurité et entretien matériel) * Prime d'assiduité (63,98 € brut/mois) * Panier repas de 10,30 €/jour travaillé * Carte CE : 25 €/mois * Primes de préconisation * Indemnité de permanence : 155 € (semaine)
150 € (week-end) * Bonne ambiance, entraide, encadrement présent et bienveillant. LE PROCESSUS CANDIDAT 1. Entretien téléphonique 2. Journée collective de recrutement (Prochaine date : le 07 novembre prochain) 3. Immersion ou visite possible avant décision Postes ouverts à Ballée (53)
avec rayonnement dans les départements 49 / 72 / 35 / 53 Intéressé(e) ? Postule dès maintenant et démarre une vraie carrière terrain, avec accompagnement complet et perspectives à compter du 12 janvier 2026 . Description du profil : PROFIL RECHERCHÉ :***Permis C obligatoire * Expérience bienvenue dans le TP, le transport, la maintenance, l'environnement ou le bâtiment * Bricoleur(se), organisé(e), fiable et avec le sens du service * À l'aise avec les outils numériques (suivi digital des interventions) * Domicilié(e) à proximité d'un de nos dépôts (ou prêt(e) à déménager)
10 min de Sablé-sur-Sarthe / 30 min de Laval et Château-Gontier CDI
39h/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10 min de Sablé-sur-Sarthe / 30 min de Laval et Château-Gontier CDI
39h/semaine
Prise de poste immédiate À partir de 2 340 € brut/mois + prime trimestrielle + nombreux avantages***Roulez utile, engagez-vous pour un métier à impact Levrard Transport ne fait pas que transporter des déchets : nous valorisons les ressources et participons activement à la transition écologique. Notre activité s'inscrit dans une démarche RSE ambitieuse au service de l'environnement et de nos équipes.***Vos missions :***Réaliser les tournées de collecte des déchets (solides, liquides, vrac) * Respecter les normes de sécurité, qualité et environnement * Entretenir votre véhicule au quotidien et assurer son bon fonctionnement Vos avantages :***CDI 39h/semaine
13,50 €/h brut * Prime assiduité : 63,98 € brut/mois * Prime bonus jusqu'à 200 €/trimestre selon critères QSE * Panier repas : 15,96 €/jour * CE externalisé (25 €/mois dès 3 mois d'ancienneté) * Camions récents, environnement de travail sain et structuré * Parcours d'intégration et formation continue avec notre Académie interne Description du profil : Profil recherché :***Permis CE + FIMO/FCO à jour * Ponctuel(le), rigoureux(se), respectueux/se des consignes * Sens du service et envie de s'impliquer dans un projet durable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les réglages et assurer la surveillance des machines
Vérifier la qualité de la matière première et des équipements de sécurité
Remplacer les pièces usées pour maintenir une production optimale Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.01 euros/heure PROFIL : Nous recherchons un(e) Agent de production (F/H) pour assurer la performance et la qualité des opérations.
Aimer travailler en équipe et en collaboration avec les services transverses
Horaires en 3x8
Etre en capacité de manutentionner des charges Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Estimer les quantités de produits en fonction de l'état des stocks, des prévisions, de la périodicité des achats et des délais des fournisseurs ;
Passer les commandes et planifier les livraisons en respectant les cahiers des charges ;
Gérer les offres promotionnelles. Vous travaillerez dans un environnement collaboratif entre les sites d'Erbrée et Heudebouville, avec une mobilité ponctuelle requise. Titulaire d'un Bac+2 à un Bac+3 et justifiant d'une expérience réussie d'au moins 3ans en supply chain sur un poste similaire, vous êtes capable d'optimiser les stocks et les planifier de manière autonome. Reconnu(e) pour votre aisance en communication et habitué à travailler avec Excel. Rigoureux(se) et motivé(e), vous savez faire preuve de curiosité et d'adaptabilité. Vous vous reconnaissez ? alors vous êtes la pépite qu'il nous faut pour entamer une carrière stimulante et dynamique !
Un employeur engagé dans une démarche vers la qualité de vie au travail (QVT) agréable ;
Un manager à l'écoute et soucieux du bien-être de ses collaborateurs ;
Une politique de télétravail flexible
Mutuelle, prévoyance, primes d'intéressement, RTT, Télétravail, etc. Laissez vivre votre passion chez ITM-LAI et rejoignez-nous ! Statut : AGENT DE MAITRISE Temps de travail : Temps plein Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez le suivi et l'accompagnement des patients dans leur vie quotidienne
Vous fournissez des soins adaptés en tenant compte des besoins individuels et pathologies
Vous participez à l'évaluation diagnostique et au suivi des plans de soins en collaboration avec l'équipe médicale
Vous gérez les risques liés à la santé mentale et physique des patients, en signalant toute anomalie
Vous collaborez avec les familles pour favorises une approche globale du soin
Vous utilisez les outils informatiques pour la gestion administrative et le suivi des dossiers patients Prise de poste à ST DENIS D'ANJOU (53). Horaires : Horaires 8h 15h50 ou 9h 16h50 avec 1 we/2 travaillé. Vous êtes disponible, intéressé ou quelqu'un de votre entourage est intéressé ? Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES), spécialité Accompagnement de la Vie en Structure Collective ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure collective ? Vous savez prendre en compte les besoins des résidents et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez d'une aisance relationnelle ? Vous êtes disponible, à l'écoute et patient(e) ? Ce poste semble fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est ouvert aux profils ayant exercé sur la même profession ou le cas échéant sur la même spécialité, en intérim avant le 1er juillet 2024, ou justifiant de 2 ans d'expérience équivalent temps plein hors intérim.A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez le suivi et l'accompagnement des patients dans leur vie quotidienne
Vous fournissez des soisn adaptés en tenant compte des besoins individuels et pathologies
Vous participez à l'évaluation diagnostique et au suivi des plans de soins en collaboration avec l'équipe médicale
Vous gérez les risques liés à la santé mentale et physique des patients, en signalant toute anomalie
Vous collaborez avec les familles pour favorises une approche globale du soin
Vous utilisez les outils informatiques pour la gestion administrative et le suivi des dossiers patients Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES), spécialité Accompagnement de la Vie en Structure Collective ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure collective ? Vous savez prendre en compte les besoins des résidents et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez d'une aisance relationnelle ? Vous êtes disponible, à l'écoute et patient(e) ? Ce poste semble fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est ouvert aux profils ayant exercé sur la même profession ou le cas échéant sur la même spécialité, en intérim avant le 1er juillet 2024, ou justifiant de 2 ans d'expérience équivalent temps plein hors intérim.A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires :
- Qualification :
Conseiller et vendre les produits de la gamme du magasin
Assurer le suivi des stocks et réaliser les inventaires
Assurer l'accueil, le service clientèle et la présentation attractive des produits et des rayons
Vous avez la responsabilité de la caisse
Accueillir et servir les clients agriculteurs et particuliers
Préparer les commandes des dépôts et clients
Conduire des engins de levage
Contrôler la propreté générale du site et garantir les bonnes pratiques de collecte et de stockage
Assurer l'accueil des transporteurs et agriculteurs
Gérer les stocks (mouvements, inventaires...)
Contrôler les résultats, détecter les anomalies ou les pannes.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins quotidiens des résidents avec bienveillance et respect, en veillant à leur confort et à leur dignité.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne (toilette, habillage, repas) en favorisant leur autonomie.
Établir une relation de confiance avec les résidents et leurs familles, en favorisant le dialogue et l'écoute.
Contribuer à la création d'un environnement chaleureux et accueillant, propice au bien-être des résidents.
Participer aux activités de loisirs et d'animation, en encourageant la socialisation et le partage entre les résidents.
Observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents à l'équipe soignante.
Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité en vigueur au sein de l'établissement. Profil recherché Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) indispensable. Expérience préalable en EHPAD ou dans un environnement similaire souhaitée. Sens de l'écoute et capacité à établir une relation de confiance avec les résidents. Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec les autres professionnels de santé. Respect des valeurs de bienveillance, d'humanitude et d'entraide. Capacité à s'adapter aux besoins spécifiques des résidents et à faire preuve de flexibilité. Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des soins. Bonnes compétences en communication et empathie. Engagement envers la qualité des soins et le bien-être des résidents. Horaires : Temps plein ou temps partiel envisageable Horaires du matin : 06h45 / 14h35 30' pause repas 07h00 / 14h50 30' pause repas Horaire du soir : 13h25 / 20h45 13h40 / 21h00 Coupe : 07h45 12h 16h55 20h 1 WE / 2 travaillé Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider autrui et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Rejoignez-nous pour faire une différence significative dans la vie des personnes que nous accompagnons.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser et encadrer une équipe de maçons
Veiller à la qualité du travail et de la sécurité
Gérer les matériaux et le planning du chantier
Etre le lien entre les ouvriers, la direction et les clients
Etre responsable du matériel et du véhicule affecté au chantier
Assurer une vigilance partagée Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire flexible. Base hebdomadaire de 35h. Profil recherché :
Savoir écouter et prendre en compte les remarques des collaborateurs
Être diplomate avec tous
Avoir une bonne résistance physique
Avoir le sens de la sécurité
Savoir accueillir et intégrer un nouvel agent
Savoir organiser une formation en situation de travail
Motiver son équipe
Gérer les conflits
Gérer les documents administratifs
Réactivité, rigueur et respect des procédures
Permis B pour se déplacer sur les chantiers
Expérience de 3 ans dans le même secteur d'activité Ce poste vous attire ? Alors n'attendez plus et rejoignez la team Partnaire ! Postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous au cœur d'un établissement reconnu, fondé sur de fortes valeurs humaines et bénéficiant d'une organisation à taille humaine, offrant ainsi un environnement professionnel épanouissant et motivant pour chaque collaborateur(trice).Seriez-vous inspiré(e) par un rôle d'Aide soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées? Dans un établissement pour personnes âgées, votre tâche principale consistera à prodiguer des soins de qualité aux résidents
Assurer l'hygiène et le confort des résidents à travers des soins adaptés à leurs besoins
Participer activement à l'accompagnement quotidien des résidents, en respectant leur dignité et leur autonomie
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un environnement sécurisant et bienveillant. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: 14 euros/heure
Horaires : journée ou coupures En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Avantages CSE Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les référentiels d'activités et de compétences définis en annexes I et II de l'arrêté du 31 juillet 2009 relatif au diplôme d'État d'infirmier ;
Les articles R. 4311-1 à R. 4311-15 du code de la santé publique. Possibilité de temps plein (35h) ou partiel. Pas d'horaires coupés. Travail 1 weekend /3. Horaires compatibles avec une vie personnelle et possibilité de travailler ensemble à une optimisation du roulement et des horaires de travail. CDD/CDI ou mutation de la fonction publique possible A pourvoir dès que possible ou selon vos disponibilités. Période de doublon prévue. Diplôme d'infirmier obligatoire Expérience en EHPAD souhaitée Savoirs
Savoir évaluer la situation clinique d'une personne
Maîtriser les actes de soins Savoirs faire
Appliquer et adapter des procédures ou des protocoles dans son domaine
Identifier, évaluer et prévenir les risques ou les situations d'urgence Savoirs être
Avoir le sens de l'écoute et de la communication
Être capable d'assumer des responsabilités dans son domaine de compétence
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et coordonner les activités de l'équipe sur le chantier
Assurer la bonne utilisation des outils manuels et des équipements
Réaliser des travaux en maçonnerie, coffrage béton, etc...
Lire et interpréter les plans de construction pour garantir la conformité des travaux
Estimer les besoins en matériaux et en main-d'oeuvre pour chaque projet
Encadrer et motiver les membres de l'équipe
Veiller au respect des normes de sécurité sur le chantier
Communiquer régulièrement avec les différents intervenants du chantier (clients, fournisseurs, conducteurs de travaux) pour assurer leur satisfaction Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Rigueur, autonomie et un excellent sens de l'organisation
Permis B indispensable
CACES serait un + Vous avez :
Une spécialisation en maçonnerie de restauration ou en maçonnerie de construction de bâtiments agricoles et industriels
Une expérience confirmée en maçonnerie et en encadrement d'équipe
Des compétences avérées en lecture de plans et organisation de chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant cet établissement, vous bénéficiez de perspectives d'évolution passionnantes, d'un environnement valorisant les fortes valeurs humaines et de défis excitants pour enrichir votre parcours professionnel.Quels défis stimulants relèverez-vous comme Étudiant(e) infirmier(ère) en établissement pour personnes âgées ? Cette opportunité vous permettra de fournir des soins attentifs et de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Accompagner et assister les résidents dans leur vie quotidienne en veillant à leur bien-être et confort
Participer activement à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés, en respectant les protocoles établis
Collaborer efficacement avec l'équipe médicale pour assurer un suivi rigoureux de l'état de santé des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: 14 euros/heure
Horaires : semaine et WE, journées ou coupures En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 45 | Bâtiment-Travaux Publics : 51 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 38 |
| Éducation, Formation : 20 | Entretien / Réparation : 55 | Fabrication : 52 |
| Gestion : 35 | Transports / Logistique : 42 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 18 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 10 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Grez-en-Bouère
La présente page des Offres d'emploi à Grez-en-Bouère sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 08:01.
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