Offres d'emploi à Grenant
- Grand Est
/ - Haute-Marne
/ - CC des Savoir-Faire
/ - Grenant
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grenant sont disponible sur cette page.
Grenant fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grenant, rendez-vous sur la page du salaire à Grenant. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saulles, à Belmont ou à Coublanc.
Pôle emploi proche de Grenant
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grenant. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grenant.
Les offres d'emploi
La société de taxi Japiot recherche un chauffeur ayant la Capacité Professionnelle de conducteur de taxi de Sud Haute Marne, pour un remplacement.
...
- Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4112
Code pole emploi 198LGJB
La société de taxi Japiot recherche un chauffeur ayant la Capacité Professionnelle de conducteur de taxi de Sud Haute Marne, pour un remplacement.
Secteur géographique : LONGEAU/CHALINDREY/FAYL BILLOT
Travail du lundi au vendredi, horaires pouvant varier.
52 - MAATZ
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Taxi, Conduire un véhicule léger, Réaliser l'entretien du matériel, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
Dans le cadre de son développement, notre domaine viticole en agriculture biologique situé à Champlitte (Bourgogne et Franche-Comté) recrute un(e)...
- Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1410
Code pole emploi 198WTVJ
Dans le cadre de son développement, notre domaine viticole en agriculture biologique situé à Champlitte (Bourgogne et Franche-Comté) recrute un(e) commercial(e) polyvalent(e) pour assurer la promotion et la vente de ses vins ainsi que de son offre oenotouristique.
Vos missions principales :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients existants (professionnels) sur les régions Bourgogne
Franche-Comté et Grand Est
Prospecter de nouveaux clients en lien avec la stratégie commerciale du Domaine
Promouvoir notre offre oenotouristique (hébergement, réception, visite et dégustation) auprès des particuliers et des professionnels
Participer aux événements et dégustations organisées par le Domaine
Assurer un suivi régulier de votre activité commerciale (rapports, analyse des résultats)
Profil recherché :
Formation commerciale (minimum Bac +3) ou expérience significative dans la vente idéalement complétée par une spécialisation dans le domaine viticole
Vous êtes autonome, organisé(é) et impliqué(e)
Vous êtes une personne de terrain, dotée d'un bon relationnel et du sens de l'organisation
Mobilité requise pour des déplacements réguliers sur le terrain
Anglais obligatoire
Permis B
Caractéristiques du poste :
CDI temps plein avec période d'essai
Rémunération fixe + variable (selon profil)
Véhicule de service
Ordinateur et téléphone portables
Poste à pourvoir immédiatement
70 - CHAMPLITTE
Tâches possibles :
Licence pro mention management des activités commerciales, Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous serez Responsable de la gestion des commandes clients France exportA ce titre vous devre...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME M1701
Code pole emploi 8646601
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous serez Responsable de la gestion des commandes clients France exportA ce titre vous devrez gérer :la conformité des commandes clients avant traitement, tarifaires, techniquesle traitement des commandes clientsle respect du tarifle suivi du délaila facturation clientla mise en place de l'amélioration et du suivi des procédures en vigueur dans votre serviceResponsable de la gestion administrative du clientA ce titre vous gérez :l'ouverture de comptele suivi de la solvabilité et des encours du clientla conformité et de la mise à jour du fichier clientl'accueil téléphoniquel'assistance du service commerciall'enregistrement des comptes rendu de visite clientsl'envoi des documentations commerciales et outil d'aide à la ventele traitement hebdomadaire des indicateurs et de leur mise en ligneMissions complémentaires :Assiste aux réunions hebdomadaires de coordinationPeut être amené(e) à réaliser des enquêtes de satisfaction
52 - Coublanc
Dans le cadre de votre fonction de Conducteur, vous serez amené(e) à effectuer des livraisons de fioul auprès de particuliers, de professionnels, s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2775184
Dans le cadre de votre fonction de Conducteur, vous serez amené(e) à effectuer des livraisons de fioul auprès de particuliers, de professionnels, sur des chantiers, etc.
Vous serez amené(e) à réaliser les opérations administratives en lien avec votre activité, notamment l'encaissement pour notre client, et utiliserez l'informatique embarquée.
L'activité est organisée sur 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, au départ de Prauthoy (52).
Vous intervenez en autonomie, véhiculez l'image de marque de notre société et/ou des clients.
Contrat : CDI
Vous êtes titulaire du permis C et de l'ADR de base. Vous possédez idéalement la spécialisation Citerne étendue. Votre FIMO/FCO est à jour.
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'un an sur un poste similaire. Les débutants sont acceptés.
Organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail, vous maitrisez la conduite anticipative et rationnelle et disposez d'une sensibilité à la sécurité. Vous savez lire un plan de chargement et vous repérer dans l'espace. Autonome et sérieux, vous avez le sens des responsabilités et respectez les procédures.
Pour ce poste en contact permanent avec les clients, nous recherchons une personne dotée d'un excellent relationnel, soucieuse de la satisfaction client.
52 - Chassigny
DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE L'EHPA (Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées) / unité de vie permet aux personnes accompagnées de vieillir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3326182
DESCRIPTIF DE LA STRUCTURE L'EHPA (Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées) / unité de vie permet aux personnes accompagnées de vieillir sereinement, en leur offrant un cadre de vie adapté et sécurisant tout en favorisant le lien social.VOS MISSIONS Sous l'autorité de la cheffe de service, et en lien avec l'équipe, vous aurez pour missions :
D'aider partiellement ou totalement des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas)
D'assurer des tâches d'entretien ménager (entretien des locaux)
De participer à l'élaboration des projets de vie et à la dynamique institutionnelle
VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social ou d'Aide Médico-Psychologique
Vous avez une connaissance des personnes âgées et/ou en situation de handicap et/ou souhaitez travailler auprès de ce public AUTRES OFFRES D'EMPLOI SIMILAIRES CDIGilleyDès que possible CDIGilleyDès que possible
52 - Gilley
Description de l'offre :
REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ PONTARLIER !
Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3589215
Description de l'offre :
REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ PONTARLIER !
Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) assistant(e) ménager(ère).
LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES
De manière autonome, vous vous rendez chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge.
Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires.
Description de l'entreprise :
Azaé Pontarlier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
52 - Gilley
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589989
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de gilley (25), franche comte, france !
VOTRE MISSIONÂ : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE
En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour :
* Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas)
* Les accompagner lors de leurs sorties et activités
* Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être
Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité.
Description de l'entreprise :
Azaé Pontarlier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
52 - Gilley
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3928142
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
70 - Champlitte
Description du poste :
Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion
* Expertiser les véhicules à domicile
* Accompagn...
- Horaires :
- Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0650090
Description du poste :
Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion
* Expertiser les véhicules à domicile
* Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'Ã la signature
Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc.
* Grâce à votre réseau personnel
* Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google
Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez
Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps
* Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul
Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls
* Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe
* Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance
Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer
* Formation terrain avec votre parrain référent
* Coaching continu par le siège, disponible 6j/7
Tous les outils pour réussir :
Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.)
* Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes
* Responsabilité civile professionnelle incluse
* CRM intégré
* Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché
* Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires
Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée .
Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul.
Description du profil :
Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.***Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite
* Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus
* Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance
À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an
* Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion
* Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente
Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 €
* 15 ventes/mois = 12 000 €
Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
70 - Champlitte
Le CFPPA de Fayl-Billot, situé en Haute-Marne, forme chaque année des adultes en reconversion aux métiers du paysage et de l'entretien des espaces ...
- Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2111
Code pole emploi 198MKXP
Le CFPPA de Fayl-Billot, situé en Haute-Marne, forme chaque année des adultes en reconversion aux métiers du paysage et de l'entretien des espaces verts. Le centre met l'accent sur la transmission de savoir-faire techniques, pratiques écologiques et une gestion durable des milieux, tout en favorisant le travail en équipe et l'accompagnement individualisé.
Le poste de formateur/trice en aménagement paysager consiste à concevoir et animer des formations pour adultes, encadrer des travaux pratiques, et évaluer les acquis des stagiaires. Il s'inscrit dans une démarche professionnelle, avec une importance particulière accordée à l'esprit d'équipe et à l'adaptabilité. Une expérience significative en paysagisme et en pédagogie est requise, ainsi qu'une maîtrise des techniques et outils du métier. Prise de poste souhaitée le 13 octobre 2025 et des candidatures à adresser avant le 6 octobre 2025.
Compétences techniques :
Maîtrise des techniques traditionnelles et contemporaines du paysagisme (conception, implantation, entretien, choix des végétaux, pratiques écologiques et durables).
Capacité à réaliser et à faire réaliser des aménagements paysagers techniquement exigeants (massifs, dallages, murets, systèmes d'arrosage, etc.).
Pédagogie adaptée à un public adulte
Capacité à accompagner un processus de conception et de mise en œuvre de projets paysagers.
Maîtrise des outils informatiques de base (traitement de texte, tableur, messagerie, gestion de documents partagés)
Prise de poste souhaitée au 13 Octobre 2025.
Lettre de motivation à adresser avant le 6 Octobre 2025.
52 - FAYL BILLOT
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Description du poste :
Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche col...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 2661406
Description du poste :
Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour principales missions :
Assurer le suivi client et la relation commerciale avec vos clients
Suivre les commandes à venir et faire le lien avec la production
Établir les devis en effectuant une analyse technique de la demande du client
Relance des clients suite à l'envoi des devis
Analyser la faisabilité des commandes
Établir un chiffrage pour les commandes livrées sans devis préalable et transmettre les informations aux clients dans un délai de 48h
Planifier les commandes en production
Organiser le transport, enlèvement, relivraison des commandes
Gérer les litiges
Analyser et traiter les SAV
Description du profil :
Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine commercial ou technique et vous avez un occupé un poste similaire.
Vous connaissez les métiers de la métallerie, serrurerie, usinage des métaux.
Les qualités requises du poste sont :
Aisance relationnelle
Rigueur
Gestion des priorités
Vous maîtrisez l'outil informatique (Microsoft Office).
La rigueur, la réactivité, le relationnel et le sens de la négociation seront des atouts indispensables pour occuper ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à postuler !
52 - Fayl-Billot
Sup Interim de Langres recherche pour son client un chargé de clientèle (H/F).
Secteur de Fayl-Billot.
Vos principales mission :
Relation c...
- Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1415
Code pole emploi 199FRNZ
Sup Interim de Langres recherche pour son client un chargé de clientèle (H/F).
Secteur de Fayl-Billot.
Vos principales mission :
Relation client et commerciale
Gestion des devis
Analyse et saisie des commandes
Gérer les litiges
Renseigner les clients
Profil recherché:
Connaissance des métiers de la métallerie / serrurerie
Gérer l'ensemble des demandes des renseignements des clients
Gérer les commandes spécifiques
Contrôle des commandes à réception dans l'atelier
Savoir être :
Fibre commerciale et bon relationnel client
Ordre et rigueur
Autonomie
Bonne aisance au téléphone
Capacité de concentration
52 - FAYL BILLOT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Notre agence Adéquat de VESOUL recrute un manutentionnaire (F/H) pour une mission en intérim située près de Chalindrey (25) pour un client spécia...
- Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1116
Code pole emploi 199BFYK
Notre agence Adéquat de VESOUL recrute un manutentionnaire (F/H) pour une mission en intérim située près de Chalindrey (25) pour un client spécialisé en logistique.
Vos futures missions :
* Décharger les produits clients et marchandises, contrôler leur qualité à réception.
* Vérifier la conformité des bons de commande, relever les écarts et informer le client ou le chef d'atelier.
* Contrôler les matières premières à réception, relever les écarts et informer le chef d'atelier.
* Identifier et stocker les matières premières selon les procédures définies.
* Préparer les commandes en amont des opérations de sablage et grenaillage, aider à la manutention des pièces de grandes dimensions.
* Approvisionner et préparer les commandes en amont du poste d'accrochage, aider à la manutention des pièces de grandes dimensions, relever les écarts de quantité/commande.
* Surveiller les niveaux de stock des matières premières et alerter en cas de stock bas.
* Préparer et réceptionner les pièces à envoyer au décapage.
* Maintenir la propreté et le rangement des zones de stockage et du parc extérieur.
* Évacuer les déchets et les produits finis en zone d'expédition.
* Respecter les consignes de sécurité, les règles d'hygiène et d'environnement.
Le profil Adéquat :
* Débutant accepté
* Motivé, consciencieux et méthodique
* Suivre votre travail auprès de votre responsable
* Savoir identifier les différentes pièces et leur matière en vue de leur traitement.
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
* Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
* Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
* Acompte de paye à la semaine si besoin
* Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
* Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
* Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
* Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
* Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au ## ## ## ## ## et nous serons ravis de répondre à vos questions.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
52 - Fayl-Billot
Missions principales
Assurer l'accompagnement des élèves présents (maternelle et élémentaire) dans les transports scolaires
Circuit : Rougeux/Ch...
- Horaires : Temps partiel - 3H50/semaine
Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N2207
Code pole emploi 196BXWX
Missions principales
Assurer l'accompagnement des élèves présents (maternelle et élémentaire) dans les transports scolaires
Circuit : Rougeux/Charmoy/Fayl-Billot
Date prévue de recrutement
1er septembre 2025
Activités / compétences techniques
Accompagner et surveiller les élèves de maternelle et d'élémentaire durant le transport en car scolaire
Répertorier les enfants selon les listes fournies
Aider les enfants au moment des arrêts à monter et descendre du véhicule en toute sécurité
Assurer la surveillance à l'intérieur du car et faire appliquer les règles de sécurité
52 - FAYL BILLOT
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Appliquer les procédures et normes en usage, Connaitre le public accueilli et la règlementation, Connaitre le fonctionnement de l’intercommunalité
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME D1415
Code pole emploi 3907037
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f).
Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en CDI dans le cadre du développement de l'entreprise.
Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour principales missions :
Assurer le suivi client et la relation commerciale avec vos clients
Suivre les commandes à venir et faire le lien avec la production
Établir les devis en effectuant une analyse technique de la demande du client
Relance des clients suite à l'envoi des devis
Analyser la faisabilité des commandes
Établir un chiffrage pour les commandes livrées sans devis préalable et transmettre les informations aux clients dans un délai de 48h
Planifier les commandes en production
Organiser le transport, enlèvement, relivraison des commandes
Gérer les litiges
Analyser et traiter les SAV
Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine commercial ou technique et vous avez un occupé un poste similaire.
Vous connaissez les métiers de la métallerie, serrurerie, usinage des métaux.
Les qualités requises du poste sont :
Aisance relationnelle
Rigueur
Gestion des priorités
Vous maîtrisez l'outil informatique (Microsoft Office).
La rigueur, la réactivité, le relationnel et le sens de la négociation seront des atouts indispensables pour occuper ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à postuler !
Contrat : CDI (2025-11-05)
Diplôme demandé : BAC
Expérience souhaitée de 1 année(s)
Salaire Annuel : 30000 €
52 - Fayl-Billot
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f).
Ce poste est à pourvoir sur le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME D1415
Code pole emploi 2651347
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f).
Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en contrat dans le cadre du développement de l'entreprise.Vous aurez pour rôle d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vous aurez pour principales tâches :
Assurer le suivi client et la relation commerciale avec vos clients
Suivre les commandes à venir et faire le lien avec la production
Établir les devis en effectuant une analyse technique de la demande du client
Relance des clients suite à l'envoi des devis
Analyser la faisabilité des commandes
Établir un chiffrage pour les commandes livrées sans devis préalable et transmettre les informations aux clients dans un délai de 48h
Planifier les commandes en production
Organiser le transport, enlèvement, relivraison des commandes
Gérer les litiges
Analyser et traiter les SAV
52 - Fayl-Billot
Ce poste offre une belle polyvalence au sein de l'atelier de peinture !
Vous êtes en charge de sécuriser la qualité du processus, de l'entrée à ...
- Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1105
Code pole emploi 198RHKH
Ce poste offre une belle polyvalence au sein de l'atelier de peinture !
Vous êtes en charge de sécuriser la qualité du processus, de l'entrée à la sortie de la chaîne :
Accrochage et décrochage des pièces.
Contrôle qualité minutieux des produits peints.
Conditionnement des pièces pour l'expédition.
Avantage : Travaillez 39h par semaine en seulement 4 jours, vous permettant de bénéficier d'un jour de repos supplémentaire (planning variable).
52 - Fayl-Billot
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés |
|---|
| Administration publique : 4 | Fabrication : 8 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La présente page des Offres d'emploi à Grenant sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 20:26.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :