Offres d'emploi à Grangermont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grangermont sont disponible sur cette page.
Grangermont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pithiviers qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grangermont, rendez-vous sur la page du salaire à Grangermont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ondreville-sur-Essonne, à Échilleuses ou à Aulnay-la-Rivière.
Pôle emploi proche de Grangermont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grangermont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grangermont.
| Pôle emploi de Pithiviers à 13.2 km | Pôle emploi de Nemours à 21.4 km |
| Pôle emploi de Fontainebleau à 31.2 km | Pôle emploi de Montargis à 31.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réceptionnez les marchandises (palettes/vracs),
Vous stockez les palettes selon les emplacements,
Vous effectuez les opérations de gerbage et dégerbage (7m),
Vous chargez et déchargez les camions,
Vous préparez vos commandes clients selon les BL,
Vous contrôlez les commandes réceptionnées ou à expédier,
Vous manipulez le CACES 5-R489,
Vous utilisez des appareils informatiques (tablette, douchette, talkie-walkie), Du port de charge est à prévoir (sacs, sceaux...), Descente du chariot également. Informations complémentaires : Prise de poste : A partir du 18/08 Rémunération : 12EUR / H brut + IFM
ICCP Primes : 13ème mois, tickets restaurants, prime habillage, prime de productivité. Horaires : Du lundi au jeudi : 8H00
17H avec 1H de pause et 8H
14H le vendredi, Un CDI pourra être proposé au terme de la mission si le poste vous intéresse ! Votre profil: Idéalement, vous avez une expérience similaire en tant que cariste en industrie, ou cariste en cours des matériaux. Impérativement, vous disposez du CACES 5-R489 et du CACES 3-R489, Vous êtes un expert dans la conduite de chariot C5 et le chargement déchargement de camions par l'arrière au C3 CACES 5 Obligatoire pour ce poste !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Planification et ordonnancement de la production
Participer à la maintenance de 1 er niveau
Optimisation des lignes de production
Participer à l'amélioration continue du process
Gestion de l'approvisionnement des matières premières
Gestion du contrôle qualité produits
Gestion des non conformités
Gestion des stocks Votre rôle managérial au sein de votre structure sera de :
Maintenir la cohésion et la motivation de son équipe
Former les salariés aux procédures Nous recherchons une personne ayant expérience de minimum de 2 ans sur un poste similaire est requise ainsi que le CACES R-489 CATEGORIE 3 OBLIGATOIRE Qualification et expérience :
Niveau bac + 2 technique ou BAC PRO avec expérience ou poste similaire
Analyse des contraintes techniques
Capacités d'analyse de problèmes
Autonomie
Savoir rendre compte
Capacités managériales
Sens des responsabilités Les horaires de travail sont : 5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h ou en journée Horaires pouvant varier La rémunération sur ce poste est de 14.45/h Brut ainsi que une prime de panier de 6EUR (par jour travaillé selon accord entreprise Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client, polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la qualité des produits ;
Vérifier visuellement les zones de dépôt de résine sur circuits électroniques en utilisant le référentiel qualité ;
Identifier et signaler les non-conformités ;
Respecter les normes et les exigences qualité Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Taux horaire : 11,88 brut / heure
Prime d'équipe : 10% du taux horaire Le profil recherché :
Expérience significative en contrôle qualité ;
Maîtrise des normes et procédures qualité ;
Sens du détail et de la rigueur ;
Acceptation du travail en 2x8 (et potentiellement en 3x8 si nécessaire) ;
Disponibilité pour travailler le samedi en cas de besoin. Si vous vous reconnaissez dans ces critères, vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production et l'assemblage de pièces mécaniques
Effectuer la manutention manuelle des matériaux
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité
Travailler sur Presses Profil : Nous recherchons une personne motivée et dynamique, avec un bon esprit d'équipe et une capacité à travailler dans un rythme cadencé Compétences techniques :
Manutention Manuelle
Assemblage Mécanique La mission se déroulera selon un horaire en équipe 3x8. Le poste est à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution professionnelle. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. En travaillant avec Adecco vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
10% d'indemnités fin de mission et de congés payés
Compte épargne temps à 6% d'intérêt
Club parrainage
Club fidélité
Accès à notre Comité Entreprise dès la première heure
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4
Suivre les marchés publics et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6
Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7
Animer les équipes et organiser les services. 8
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Profils recherchés :
SAVOIRS :
connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ;
connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE :
respecter les délais réglementaires ;
savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ;
préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ;
contrôler et évaluer les actions des services ;
piloter, suivre et contrôler les activités des agents.
SAVOIR ETRE :
savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ;
bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique, Comptabilité publique, Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Assister et conseiller les élus, Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional, Préparer et suivre l'exécution du budget, Gestion des affaires générales :, Superviser la gestion de la liste électorale et veiller à l'organisation et au bon déroulement des élections, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Réaliser des opérations comptables, Assurer la gestion administrative d'une activité, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Diffuser des délibérations de séance du conseil municipal ou régional
Assurer le bon dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le bon déroulement des essais conformément aux Préconisations et Méthodes d'Essai Client ou explicitées par le demandeur de l'essai.
Concevoir et réaliser les moyens nécessaires aux essais
Consigner dans un rapport ses observations et toutes les mesures effectuées.
Expertiser les pièces concernées (usure, rupture ou autre).
Analyser les résultats d'essai, et rédiger un rapport d'essai complet et exploitable.
Rendre compte de l'état d'avancement des essais à son responsable, au Chef de Projet et au demandeur de l'essai.
Participer à l'amélioration de la Qualité et de la Productivité du Laboratoire. Profil recherché : Horaires de journée Aisance relationnelle, rigueur et autonomie
Mettre en oeuvre des structures horizontales (fondations, chapes...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en oeuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
Réaliser des travaux de couverture tuiles
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, chaux, etc.),
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.). Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du bâtiment
Appliquer les mortiers, Réaliser et lisser les joints, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Poser des tuiles, Sceller des éléments, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client, polyvalence
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre en rayon les fleurs et plantes selon les plans d'implantations fournis
Garantir la fraîcheur des produits (rotation, entretien, retrait de la vente)
Théâtraliser les opérations saisonnières sur podium (St Valentin, Fête des mères, Noel.)
Représenter l'image de Difforvert auprès des clients, favoriser un climat d'échange et de confiance avec les magasins
S'assurer de la satisfaction client et assurer le lien avec l'équipe commerciale VOS ATOUTS Vous avez une expérience significative en fleuristerie ou en milieu horticole. Vous êtes autonome, efficace. Vous aimez les métiers qui bougent et vous êtes à l'aise dans les relations humaines. Vous avez à cœur d'être performant(e) dans ce que vous entreprenez.
Optimisation de l'espace de vente, Organiser, aménager un espace de vente, Optimiser l'organisation des rayons
- Horaires : 37H50/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle des approvisionnements
fabrication des plats, préparations chaudes et froides
vérification du bon fonctionnement du matériel
nettoyage et entretien des postes de travail Vous êtes titulaire d'un CAP BEP cuisine et ou avez une expérience de 2 ans en restauration collective. Vous travaillez un weekend sur deux (horaires 7h 12h 12h30 15h) Zone mal desservie par les transports, merci de vérifier l'accessibilité avant de postuler
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, HACCP
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous veillez au déroulement du service et vous participez à l'ensemble des opérations de l'accueil des clients à l'encaissement
Vous contribuez à l'image de l'établissement
Vous assistez le maître d'hôtel et vous le remplacez lorsque qu'il est absent
Votre maîtrise de la carte et des produits vous permet d'être force de proposition
Vous accompagnez et formez les commis
Vous contrôlez la bonne tenue et l'hygiène de vos équipes
Véritable lien entre les clients, l'équipe et la direction vous faites monter et redescendre les informations Vous prenez les commandes, les plats sont élaborés par le Chef avec des produits d'exception sélectionnés par les producteurs et commerçants locaux.
Vous veillez à l'entretien de votre outil de travail
Vous suivez la facturation et l'encaissement Avantages : 2 jours de repos consécutifs, repas compris, possibilité de logement.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les réglages et programmations des machines ;
Assurer le bon fonctionnement de la lignes de production en veillant à l'efficacité et la conformité ;
Détecter et intervenir sur la ligne de production en cas de problèmes ;
Contrôler et ajuster les paramètres de production pour garantir la qualité des produits Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Taux horaire : 11,88 brut / heure
Prime d'équipe : 10% du taux horaire
Première expérience sur un poste de Conducteur de Ligne exigée ;
Acceptation du travail en 2x8 (et potentiellement en 3x8 si nécessaire).
Disponibilité pour travailler le samedi en cas de besoin. Vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fiabilité de fonctionnement de nos équipements.
Réaliser les travaux préventifs de maintenance en fonction du planning prévu (y compris pendant les fermeture du site).
Améliorer les gammes de maintenance préventive.
Noter et enregistrer toutes les interventions effectuées sur les machines avec le temps d'intervention afin de renseigner efficacement la base de données de notre GMAO.
Garantir un diagnostic correct lors d'un arrêt de production, ou d'une dérive de process.
Respecter le rangement des outillages et la propreté des postes de travail après une intervention.
S'assurer que la maintenance de premier et deuxième niveau est effectuée.
Dans le cadre de notre démarche d'amélioration permanente de la productivité et de la qualité, proposer et assurer les améliorations, proposer et encourager les suggestions.
S'assurer de l'engagement de tous nos moyens de production en terme de qualité et de productivité.
Vérifier constamment l'état des moyens de production pour éviter toute dérive de process, en assurer la maintenance ( prévenir un responsable en cas de dérive).
Assurer la maintenance de nos moyens de production par du curatif et du préventif sur l'ensemble usine
Garantir un fonctionnement optimal des différents moyens de production.
Intervenir au plus tôt sur les machines à l'arrêt en choisissant le compromis dépannage ou réparation pour remettre en route les installations et équipements.
Diagnostiquer et analyser rapidement les pannes machines, y remédier en évitant leurs retours.
Etre un soutien technique aux régleurs d'équipe.
Participer à la mise en place et modification des équipements.
Votre fonction nécessite des astreintes planifiées. Salaire indicatif en fonction de vos compétences. En travaillant avec Adecco vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
10% d'indemnités fin de mission et de congés payés
Compte épargne temps à 6% d'intérêt
Club parrainage
Club fidélité
Accès à notre Comité Entreprise dès la première heure Si vous savez faire preuve d'autonomie, que vous êtes rigoureux, précis et réactif, n'hésitez pas à postuler à l'offre !
Utiliser les machine...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utiliser les machines-outils manuelles ou semi-automatique
Fabriquer les pièces mécaniques
Assembler les pièces mécaniques
Suivre le cahier des charges Poste à pourvoir en 2*8. Vous possédez une première expérience dans le secteur industriel ou le domaine mécanique Vous êtes reconnue pour votre dextérité, votre autonomie et votre rigueur. Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
Identifier des non-conformités, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procéder à la maintenance corrective et préventive de process de production des ensembles électriques et électromécaniques ;
Réparer les installations, remettre en état les dispositifs électrique, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques ;
Effectuer le montage et l'installation d'éléments industriels ;
Réaliser les réglages de mise au point et contrôler le fonctionnement :
Présenter les évolutions potentiels ;
Renseigner les supports de suivi Conditions de travail :
Horaire en 2x8 :
Matin : du lundi au jeudi : 5H
13H et le vendredi et samedi : 5H
12H
Après-midi : du lundi au jeudi : 13H
21H et le vendredi : 12H
19H Rémunération :
Salaire annuel selon profil : entre 30 et 35 KE
Prime d'équipe : 10% du taux horaire Votre profil :
Vous possédez un BAC PRO ou BTS Maintenance ;
Vous avez des connaissances électriques, pneumatique et hydraulique ainsi qu'en automatisme et programmation ;
Vous êtes capable d'effectuer des diagnostics :
Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique Vous êtes le candidat idéal alors POSTULEZ ! Vos avantages Manpower : Epargne CET à 8% Comité d'entreprise attractif (billetterie, réduction location vacances, remboursements loisirs,... ) Cooptation à 150 Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... ). N'hésitez plus et télécharger l'application Manpower pour encore mieux gérer votre carrière !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travaux saisonniers dans les champs : travail du sol, semis, récoltes, labour, irrigation, déchaumages etc...
Entretien courant du matériel agricole et des bâtiments de l'exploitation Le poste est à pourvoir au plus tôt pour 6 mois La rémunération varie selon degré d'autonomie Le poste ne dispose pas de logement Profil recherché :
1ère expérience exigée sur une ferme céréalière ou polyculture élevage dans la conduite de tracteur avec outils
Savoir travailler en autonomie
Motivation pour monter en compétences
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous disposez d'une expérience confirmée en soudure acier/inox
Vous êtes reconnu(e) pour votre précision, autonomie et sens du détail
Vous aimez évoluer en atelier et collaborer avec une équipe soudée
La maîtrise des procédés TIG et/ou MIG est indispensable
La lecture de plans et schémas techniques est un atout essentiel
Une formation ou certification en soudure serait appréciée
Le respect du port des EPI est impératif Maîtrise des procédés TIG et/ou MIG Savoir lire des plans Formation ou certification en soudure (un plus) Port des EPI obligatoire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrer et animer une équipe
Répartir les tâches et assurer le suivi de l'avancement
Veiller au respect des normes de qualité, sécurité et environnement
Assurer un lien permanent avec la hiérarchie et les autres services
Participer à la formation et à la montée en compétence des membres de l'équipe
Gérer les imprévus et proposer des solutions opérationnelles
Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Monter ou démonter un échafaudage, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister le chef d'équipe dans la gestion opérationnelle quotidienne
Participer à la planification et à la répartition des tâches
Encadrer une équipe sur le terrain en cas d'absence du chef
Veiller au respect des consignes de sécurité, des délais et de la qualité
Assurer une bonne communication au sein de l'équipe
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail en 12h sur l'unité protégée de 24 résidents. Vous aurez pour misssion :
d'apporter un soutien aux patients ou aux personnes accompagnées, en offrant des soins de proximité , sous la supervision de l'infirmier. Assure les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
de maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient
salaire grille de la fonction publique hospitalière
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8 rue des Acacias (Accessible en Bus, ligne 701 : arrêt « Jeu de Paume », ligne 702 : arrêt « Carrefour »). Missions principales * Préparer les commandes clients en caisses puis stockage sur chariots * Optimiser le rangement des denrées en vue de leur transport * Identifier les préparations de commandes * Contrôler les températures des zones d'allotissement * Contrôler la conformité (visuel et étanchéité notamment) des produits préparés * Respecter les délais de préparations de commandes pour garantir le départ à l'horaire prévu * Organiser l'espace d'allotissement afin de garantir son utilisation optimale * Assurer l'entretien et le nettoyage des matériels et zones d'allotissement * Contrôler les températures des zones de stockage Profil : * Réactif, autonome, organisé * Bonne capacité de mémorisation * CDI à pourvoir immédiatement * Durée du travail : 35H00 hebdomadaire * Horaires : 08h00-16h00 * Rémunération : 1835.21 € mensuels bruts * Avantages : Mutuelle prise en charge à 70 % par l'employeur, prime de fin d'année Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 835,21€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon dér...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon déroulement des essais conformément aux Préconisations et Méthodes d'Essai Client ou explicitées par le demandeur de l'essai.
Concevoir et réaliser les moyens nécessaires aux essais
Consigner dans un rapport ses observations et toutes les mesures effectuées.
Expertiser les pièces concernées (usure, rupture ou autre).
Analyser les résultats d'essai, et rédiger un rapport d'essai complet et exploitable.
Rendre compte de l'état d'avancement des essais à son responsable, au Chef de Projet et au demandeur de l'essai.
Participer à l'amélioration de la Qualité et de la Productivité du Laboratoire. Profil recherché : Horaires de journée Aisance relationnelle, rigueur et autonomie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et suivre la fabrication des produits du bâtiment
Optimiser l'utilisation des lignes de production
Gérer l'approvisionnement en matières premières
Contrôler la qualité des produits finis et signaler les non-conformités
Assurer la gestion et le suivi des stocks
Encadrer, motiver et assurer la cohésion d'une équipe de 3 personnes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Reprise d'ancienneté possible
 chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide à l'hygiène ( aide à la toilette, lever, coucher, change )
Préparation et aide à la prise des repas
Courses
Accompagnement aux rendez vous
Garde active, compagnie
Travaux ménagers POSTE A TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL Permis B souhaité dans le cadre des déplacements Une première expérience auprès d'un public âgé est un plus. Compétence(s) du poste :
Etre dynamique
Rigoureux(se)
Ponctuel(le)
Motivé(e) Avantages :
Une formation en interne pourra vous être proposée
Indemnités kilométriques
Une équipe bureau à votre écoute
Comité d'entreprise avec de nombreux avantages Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrocher, décrocher les volailles
Rincer les volailles
Parer la viande
Nettoyer le matériel ou les équipements
Entretenir le poste de travail Ne pas avoir peur du froid et de la vue du sang.
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l'organisation Poste à pourvoir rapidement sur du long terme Poste nécessitant de supporter la vue du sang et les fortes odeurs. Débutants acceptés. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Utiliser les machines...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Utiliser les machines-outils manuelles ou semi-automatique
Fabriquer les pièces mécaniques
Assembler les pièces mécaniques
Suivre le cahier des charges Poste à pourvoir en 2*8. Vous possédez une première expérience dans le secteur industriel ou le domaine mécanique Vous êtes reconnue pour votre dextérité, votre autonomie et votre rigueur.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins curatifs, incluant pansements et thérapies, conformément aux besoins des résidents
Mettre en place des techniques d'écoute pour faciliter l'expression des résidents quant à leurs attentes et préoccupations
Identifier et évaluer les besoins des pensionnaires pour poser des diagnostics infirmiers précis et définir les objectifs de soins
Gérer les dossiers de soins infirmiers tout en supervisant et évaluant l'application des soins réalisés par les aides-soignant(e)s
Assurer les commandes nécessaires et garantir la gestion de la pharmacie et des produits toxiques de l'établissement Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDD
Durée: 91/jours
Salaire: 17 euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Téléphone pro
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Gérer la caisse
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- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des schémas électriques à partir du cahier des charges.
Élaborer des plans en utilisant Autocad 2D et 3D.
Collaborer avec les ingénieurs et autres dessinateurs pour garantir la cohérence des projets.
Mettre à jour et archiver les documents techniques.
Participer aux réunions de projet pour assurer le suivi et la bonne réalisation des tâches. Où :Bromeilles (45) Pour combien : à partir de 45kEUR brut/an Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience (minimum) en qualité de Dessinateur électricité et une expérience significative dans le secteur du bâtiment
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Maîtrise des logiciels : Autocad 2D et 3D
Un sens aigu du détail et de la rigueur
De bonnes capacités de communication et de travail en équipe Les + de la mission :
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- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise.  Compétences :
Diplôme IDE ( diplôme d'état français ou équivalent)
Expérience : débutant ou confirmé Horaires : Roulement sur 10 heures OU 7 heures effectif / jour
1 week-end sur 3 A VOS CVÂ !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise de SolidWorks  Â
Connaissance en mécanique / chaudronnerie Atout : connaissances en informatique (IT) Qualités : curieux(se), rigoureux(se), créatif(ve), autonome, avec un bon esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement : recueil des besoins, rédactions et diffusion des annonces d'emploi ;
Administration du personnel : gestion des dossiers salariés, formalités d'embauche (contrat, DPAE etc.), suivi de la vie du contrat (visites médicales, suivi des périodes d'essai etc.) ;
Gestion du temps & absences : suivi des congés, arrêts maladie, déclaration et suivi des accidents du travail etc. ;
Paie : transmission des éléments variables au cabinet comptable et contrôle des bulletins de paie ;
Formation : suivi du plan de formation, organisation, accompagnement et suivi administratif ;
Répondre aux questions de nos salariés, mettre à jour les tableaux de bord et savoir suivre les obligations spécifiques aux différentes conventions collectives applicables. Vous êtes le profil idéal si vous faites preuve de :
Discrétion et respect de la confidentialité ;
Maîtrise des outils bureautiques ;
Connaissance en matière du droit du travail ;
Expérience dans le bâtiment et la sécurité privée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à  26 500,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Burger King Torcy (77) Contrat : CDI
24h/semaine minimum (évolutif selon motivation) Lieu : Torcy (7...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Burger King Torcy (77) Contrat : CDI
24h/semaine minimum (évolutif selon motivation) Lieu : Torcy (77) Formation assurée par Nexidea Consulting À propos du poste Burger King Torcy recrute des équipiers polyvalents motivés et dynamiques pour renforcer son équipe. Vous serez formé à toutes les missions essentielles du restaurant : * Accueil et service des clients * Préparation des produits selon les standards Burger King * Entretien du poste de travail et respect des règles d'hygiène * Participation à la bonne ambiance et à la réussite du restaurant Vos missions * Accueillir les clients avec le sourire et assurer un service de qualité * Préparer les burgers, frites et boissons selon les procédures internes * Maintenir un environnement propre et conforme aux normes d'hygiène (HACCP) * Travailler en équipe et contribuer à la fluidité du service Formation Avant votre intégration, une formation complète en restauration rapide sera assurée par Nexidea Consulting afin de vous préparer aux standards Burger King. Cette formation comprend notamment les bases du service, de l'hygiène alimentaire et de la sécurité. Profil recherché * Motivation, sérieux et ponctualité * Goût du travail en équipe et sens du service client * Capacité à travailler dans un environnement dynamique * Aucune expérience exigée : la formation est assurée Rémunération et avantages * Salaire : SMIC horaire en vigueur * Repas avantageux sur place * Ambiance conviviale et possibilité d'évolution rapide Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Nombre d'heures : 15 à 30 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des appels et traitement des mails ;
Etablissement et suivi des devis, factures, et rapports de fin de chantiers ;
Préparation et gestion des plannings des ouvriers en collaborations avec le chef de chantier ;
S'assurer du niveau élevé de satisfaction clients ;
Gestion des dossiers de sous-traitance ;
Suivi et relance du paiement des factures ;
Suivi et classement des dossiers relatifs au chantiers ;
Planification des rendez-vous de chiffrage du chef d'équipe et chargés d'affaires ;
Gestion et suivi des tableaux de bord et mise à jour des systèmes d'informations liés à la bonne réalisation du chiffre d'affaires. COMPETENCES
Très bon relationnel ;
Rigoureux(se) ;
Réactif(ve) ;
Organisé(e) ;
Sens aigu du service ;
Sens du commerce. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Gestion du stress : capacité à maintenir la performance sous pression.
Communication efficace : indispensable pour coordonner les opérations.
Assiduité : garantir la régularité et la fiabilité dans les tâches.
Polyvalence : aptitude à s'adapter à diverses situations.
Culture sécurité : priorité à la sécurité dans toutes les actions. Compétences techniques
Conduite d'engins : maîtrise des techniques de conduite pour une efficacité optimale.
Maintenance de base : capacité à effectuer des réparations simples pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
Certificat CACES : qualification nécessaire pour la conduite sécurisée des engins.
Conduite de chargeuse : expérience spécifique pour manipuler cet équipement avec précision. Le processus de recrutement inclut un entretien téléphonique ou physique avec l'agence, suivi d'une rencontre avec le Chef de carrière. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Buthiers (77760) en Ile de France. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086534 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 12 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Grangermont
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