Offres d'emploi à Goudet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Goudet sont disponible sur cette page.
Goudet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Goudet, rendez-vous sur la page du salaire à Goudet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martin-de-Fugères, à Arlempdes ou à Salettes.
Pôle emploi proche de Goudet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Goudet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Goudet.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 17.5 km | Pôle emploi d'Aubenas à 47.4 km |
| Pôle emploi de Monistrol à 48.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
17h15 Période intermédiaire Avril, mai et octobre = 24,5 h Lundi, Mercredi, Vendredi : 13h45
18h15 ; Mardi : 8h45
12h15 et Samedi : 8h45-12h et 14h-18h15 Période estivale juin à septembre = 27,5 heures Lundi, Mercredi : 13h45
18h15 ; Mardi : 8h45
12h15 et Vendredi et Samedi : 8h45-12h et 14h-18h15 Organigramme dans le poste : Placé sous l'autorité du chargé de missions environnement de la Communauté de Communes. Missions : Accueillir les usagers sur le site (conseil et orientation des utilisateurs) :
Accueillir le public en régulant les flux d'entrée et en les orientant. Prendre en compte leurs demandes, leurs besoins et expliquer les règles du tri des déchets ;
Evaluer le cubage de déchets par personne, reconnaitre les spécificités des déchets et connaitre les bennes et containers correspondants.
Connaitre le cahier des charges de la collectivité (refus type de déchets, de personnes et quantité limitée par personnes).
Connaitre les limites d'intervention auprès des usagers et respecter le règlement intérieur du site
Respecter et faire respecter les règles de sûreté, d'hygiène et de sécurité par les usagers
Tenir les tableaux de fréquentation horaires et mensuelles à jour de façon numérique ; Gérer le site (assurer le gardiennage et réaliser l'entretien du site) :
Procéder à l'ouverture et à la fermeture du site dans le respect des horaires réglementaires. Garder et protéger le site pendant les horaires d'ouverture.
Contrôler le chargement des véhicules et veiller au bon fonctionnement de la déchèterie (faire appliquer le règlement, veiller à la sécurité de tous et éviter les encombrements de véhicules sur le quai).
Repérer les enlèvements de bennes et observer régulièrement l'état du site afin d'entretenir un site fluide et propre. Assurer la gestion des déchets (contrôle du remplissage des bennes et tri des déchets) :
Evaluer le délai de remplissage, anticiper la vitesse et observer régulièrement le taux de remplissage des bennes afin d'optimiser leur volume tout en évitant les débordements
Faire les demandes d'enlèvements des bennes et des déchets
Vérifier la bonne affectation des déchets dans les contenants et corriger les erreurs éventuelles ;
Contrôler les matières dans les bennes, repérer les produits et matières à proscrire sur le site, repérer les matériaux non acceptables et les retirer. Réorienter les déchets vers les destinations correspondantes le cas échéant.
Tenir le registre des composteurs
Préparer les déchets dangereux en vue d'un traitement spécifique Profil :
Savoir et Savoir-faire :
Formation : agent technicien de déchèterie conseillé
Expérience similaire appréciée
Connaissance de l'outil informatique et bureautique appréciable
Savoir-être :
Autonome/réactif
Organisé
Courtois/Sociable
Faire preuve d'autorité à bon escient
Sens du service public
Sensible à l'environnement et au tri des déchets
Sécurité : connaître et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, savoir détecter les dysfonctionnements et en rendre compte, Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 17 novembre 2025
Catégorie C de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 15 novembre 2025 Monsieur le Président Communauté de Communes du Pays de Cayres
Pradelles Place de l'Eglise 43490 COSTAROS Renseignements complémentaires (Alix Wintreb
Gestion des déchets dangereux, Procédés de valorisation énergétique, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer les incidents mineurs sur la chaîne de tri, Identifier les matériaux recyclables sur une chaîne de tri, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
vous réaliserez :
L'accueil de la clientèle, ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vous réaliserez :
L'accueil de la clientèle,
La vente et le conseil des produits de pâtisserie, boulangerie et snacking,
La mise en place des produits dans les meubles de présentation,
Le nettoyage et le rangement des locaux.
participer à l'élaboration des produits de boulangerie, viennoiserie et de pâtisserie lorsque cela sera nécessaire. Votre profil : Vous avez une expérience en vente. Vous êtes autonome, vous faîtes preuve de rigueur et surtout vous aimez le contact avec la clientèle. Les conditions de travail : Vous travaillerez 28H par semaine au sein d'une équipe de 3 vendeuses. Par roulement, vous effectuerez soit un poste du matin (6h-13), soit un poste d'après-midi (14h-19h). Jours de repos une semaine vendredi et samedi et la semaine suivante vendredi samedi et dimanche. Pour plus d'informations, vous pouvez vous présenter au magasin, les matins (du lundi au jeudi et le dimanche).
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
prise d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
prise de commandes
préparation des boissons
service des plats à l'assiette
service des clients au bar
utilisation d'un Pad pour la prise de commandes
aiguillage des clients dans leurs choix Conditions :
Travail uniquement le midi en semaine
Les week-ends travail midi et soir Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutifs.
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en œuvre la politique commerciale des produits proposés,
Piloter l'activité, atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité confiés,
Encadrer et manager l'équipe des vendeurs agricoles,
Accueillir, conseiller et vendre les produits agricoles auprès de la clientèle spécialisée,
Développer et gérer le dépôt agricole dans son ensemble par son attractivité, son merchandising et sa mise en avant des offres promotionnelles,
Gérer les stocks en réalisant les commandes et réceptions des produits, du dépôt, Vos atouts:
BAC+2 (Agricole) exigé,
1re expérience commerciale souhaitée, idéalement acquise dans une activité similaire,
Tempérament commercial, dynamique et de leader pour conduire votre équipe vers la performance,
Organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition,
Maîtrise des outils informatiques usuels. Nos avantages:
Poste de Statut Agent de Maîtrise,
Rémunération attractive et objectifs,
Opportunités d'évolutions professionnelles,
Démarche volontariste en matière de RSE,
Intéressement, Participation, PEE,
Couverture Mutuelle et Prévoyance,
Å’uvres sociales du CSE,
Remise tarifaire au sein de nos jardineries. POSTULEZ ! Envoyez votre CV et lettre de motivation
Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
remplacement congé maternité. Durée : mars à début juillet 2026. Temps de travail : 35 h/semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi ). Horaires flexibles selon disponibilités (temps partiel possible). Rémunération : selon expérience et grille de la convention collective de l'optique-lunetterie de détail. Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à rolinlunettes@gmail.com
Lunetterie / optique, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer l'emballage des produits de salaison (viandes, charcuteries, etc.) selon les spécifications (types de conditionnement, poids, etc.)
Contrôler la qualité des produits avant leur conditionnement (présence de défauts, conformité à la commande)
Effectuer le conditionnement des produits selon les normes établies
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Port de charges Votre profil
Expérience préalable en conditionnement souhaitée
Connaissance du fonctionnement d'un contrôleur programmable est un plus
Sens de l'organisation et attention aux détails
Maîtrise des techniques de conditionnement et d'emballage
Conditionnement des aliments, Produits alimentaires, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Charger, décharger, manutentionner des produits, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
Assurer la découpe, le d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la découpe, le désossage et le parage des viandes.
Préparer les pièces destinées à la salaison et à la transformation.
Contrôler la qualité des produits dans le respect strict des normes d'hygiène alimentaire.
Participer au conditionnement et au stockage en chambre de séchage.
Entretenir et nettoyer régulièrement le poste de travail et le matériel utilisé. Contrat : Intérim Horaires : Journée Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Formation en boucherie / charcuterie (CAP, Bac Pro ou expérience équivalente)
Première expérience en boucherie artisanale ou industrielle
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
Aider aux actes essent...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, habillage, prise des repas, aide au lever, au coucher, mobilité adaptée à la personne)
Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes aidées
Aider aux déplacements
Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, rendez-vous médicaux, stimuler les relations sociales, accompagner dans les activités de loisirs.)
Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.
Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence
Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Élaboration des plats.
Préparation et cuisine des mets selon un plan de production culinaire.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et de la charte qualité de l'établissement.
Entretien du matériel et de votre poste de travail. Conditions :
Travail uniquement le midi en semaine de 9H Ã 14H.
Les week-ends travail midi 9H
14h et soir 18H
22H. Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutifs.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail 2 week-ends par mois. Travail en équipe pluridisciplinaire. Diplôme d'Etat d'aide-soignant(e) impératif. Vos missions :
Service des repas en chambre ou en salle à manger,
Accompagnement des résidents pour les soins de nursing sur les actes de la vie quotidienne
Aide aux repas en salle ou en chambre... Prise de poste au 15 décembre.
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de gestion du stress, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aide aux transferts des patients, Réfection des lits, Aide à la toilette et à l'habillage des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la référence de l'accueil adolescents et contribuer à son développement.
Concevoir, planifier et animer des activités variées, adaptées aux besoins et attentes des jeunes.
Favoriser la participation active et la dynamique de groupe des adolescents.
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique. Encadrement et sécurité
Encadrer et accompagner les adolescents dans le respect de leurs rythmes et de leur autonomie.
Garantir la sécurité physique, morale et affective des jeunes accueillis.
Appliquer et contrôler les règles de sécurité dans toutes les activités.
Repérer les jeunes en difficulté et relayer la situation auprès du responsable de la structure. Administratif et partenariats
Assurer les tâches administratives liées à la gestion des accueils et à la tenue des registres obligatoires.
Participer au suivi du budget consacré aux activités.
Développer et entretenir des partenariats avec les acteurs du territoire.
S'adapter aux évolutions réglementaires du secteur Profil :
Titulaire d'un BAFA, BAFD
Un diplôme d'animateur professionnel (CPJEPS) ou équivalent serait apprécié
Maîtrise de l'outil informatique
Esprit d'équipe
Sens du relationnel
Autonomie
Réactivité
Sens de l'organisation Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 10 novembre 2025
Temps complet, Catégorie C de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 19 octobre 2025
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet pédagogique en cohérence avec le projet éducatif de la collectivité.
Direction de l'ALSH vacances scolaires et mercredis
Recruter, encadrer, accompagner et évaluer l'équipe d'animation (animateurs vacataires, stagiaires BAFA).
Organiser et gérer les équipements
Veiller à la sécurité physique, morale et affective des enfants.
Participer ponctuellement à l'animation et favoriser une dynamique éducative collective. Gestion administrative et financière
Rédiger les documents administratifs
Proposer et suivre les budgets
Réaliser la facturation et les états demandés par les partenaires (CAF, MSA et Conseil Départemental)
Participer à la recherche de financements complémentaires pour les projets
Assurer la gestion quotidienne des équipements : bons de commandes, commandes de matériels, réservation de prestation de services (transports, repas, intervenants, sorties, séjours,.), suivi des dossiers familles,.
Rédiger les bilans périodiques et les rapports d'activité. Développement partenarial et communication
Développer des partenariats locaux (associations, établissements scolaires, structures sociales et culturelles) et intégrer les réseaux existants.
Participer aux projets transversaux de la communauté de communes.
Assurer l'information et la communication auprès des familles, des élus et des partenaires. Profil :
Titulaire d'un BPJEPS ou d'un diplôme d'éducateur spécialisé, EJE ou équivalent
Maîtrise de l'outil informatique
Aptitude à faire des propositions et au montage de projet
Sens du relationnel
Autonomie, dynamisme
Réactivité
Sens de l'organisation
Maitrise de la législation relative aux accueils de loisirs Compétences attendues :
Capacité à encadrer et fédérer une équipe,
Aptitudes en conception et conduite de projets éducatifs,
Qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles,
Autonomie, réactivité et sens des responsabilités,
Maîtrise des outils bureautiques.
Capacité à gérer Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 10 novembre 2025
Temps complet, Catégorie B de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 19 octobre 2025 Monsieur le Président Communauté de Communes du Pays de Cayres
Pradelles Place de l'Eglise 43490 COSTAROS Renseignements complémentaires (Amélie ALCAIS) Tél. 04-71-57-88-00
Concevoir un projet éducatif, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous devez entretenir les locaux de l'hôtel, les parties communes, les chambres et les sanitaires,
Vous vous occupez du nettoyage du linge, du rangement, de la préparation des lits et des chambres,
Vous assurez le service en salle et la plonge. PROFIL
Un an d'expérience en hôtellerie-restauration serait un plus,
Ponctualité et assiduité requises. CONDITIONS DE TRAVAIL Notre établissement est ouvert 7 jours sur 7, Vous aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Poste à pourvoir au plus tôt.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Moulage et démoulage et frottage de fromages
Respecter strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur.
Collaborer efficacement avec l'équipe pour atteindre les objectifs de production fixés. Votre profil :
Une expérience dans le secteur agroalimentaire est un atout.
Bonne maîtrise des normes HACCP
Aptitude au travail en équipe
Horaires postés en 2x8 Un samedi matin sur deux travaillé.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Offrir un lieu de vie et de soins aux personnes âgées par une prise en charge adaptée et individualisée (références aux valeurs relatives à la personne humaine et à la santé),
Accompagner la personne au quotidien afin de maintenir les acquis ou de retrouver de l'autonomie,
Assurer un accompagnement dans une dimension médico-psycho-sociale, en intégrant tous les partenaires médicaux, paramédicaux, la famille, la tutelle et l'environnement,
Suivre de près les effets du traitement et l'évolution de la maladie et consigner sur le dossier patient informatisé, tous les renseignements utiles à l'information des autres intervenants et à la prise en charge globale des patients. Vous serez intégré(e) à l'équipe paramédicale (infirmiers, aides-soignants, psychologue, cadre de santé, médecin coordinateur). Des temps d'échanges hebdomadaires en équipe permettent de réfléchir et d'adapter les plans de soins et les projets de vie. VOTRE REMUNERATION :
les avantages Association Sainte-Marie (201 jours travaillés par an (hors jours ancienneté, fractionnement, nuit, événements familiaux), mutuelle santé, couverture santé prévoyance, surcomplémentaire retraite, comité d'entreprise...) VOTRE PROFIL : Diplôme d'état d'Infirmier : exigé Compétences et capacités souhaitées :
Connaissances en psychopathologie psychiatrique,
Capacité à effectuer des observations et des évaluations de situations cliniques,
Sens de l'organisation, capacité au travail en autonomie et en équipe pluridisciplinaire,
Sens du relationnel. Capacité à la mise à distance émotionnelle. Capacité d'adaptation,
Connaissance de la psychopathologie et des besoins des personnes âgées dépendantes (biologiques, psychologiques, sociaux.),
Capacité d'analyse, d'organisation, de prise de décision, sens des responsabilités,
Capacité d'anticipation et sens de l'observation,
Capacité à faire évoluer ses pratiques professionnelles, en fonction des évolutions législatives et techniques,
Ponctualité. Poste à pourvoir au plus tôt.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelableÂ
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer et mettre en place les réseaux souterrains.
Creuser des tranchées
Installer les conduites.
Fermer les tranchées
Remettre en état la voirie
Poste de journée avec déplacement sur la Haute-Loire.
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes au minimum titulaire d'un CAP constructeur de réseaux de canalisations TP
Vous avez de l'expérience sur ce métier
Vous savez lire les plans
Vous disposez d'une formation AIPR Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes sur les machines agricoles (tracteurs, moissonneuses, ensileuses, semoirs..)
Effectuer l'entretien courant (vidanges, changements de filtres...)
Réparer les éléments mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, ou électriques défectueux
Réaliser les réglages et les mises au point avant livraison ou reprise du matériel
Utiliser des outils de diagnostic (valises électroniques, logiciels constructeurs, ...)
Devoir se déplacer dans certains cas afin de dépanner le clients directement sur place.
Contrôler la conformité du matériel Poste en journée en semaine Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants) Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en maintenance des matériels agricoles
Vous connaissez parfaitement le bon fonctionnement des engins agricoles et vous avez de bonnes connaissances en matière d'hydraulique, pneumatique et électrique.
Vous acceptez le déplacement à la journée pour intervenir en SAV au sein des exploitations des clients Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les pannes sur les machines agricoles (tracteurs, moissonneuses, ensileuses, semoirs..)
Effectuer l'entretien courant (vidanges, changements de filtres...)
Réparer les éléments mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, ou électriques défectueux
Réaliser les réglages et les mises au point avant livraison ou reprise du matériel
Utiliser des outils de diagnostic (valises électroniques, logiciels constructeurs, ...)
Devoir se déplacer dans certains cas afin de dépanner le clients directement sur place.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Emballer des produits finis
Aider à la fabrication des matières premières
Respecter les règles d'hygiène et sanitaire à respecter Durant cette mission tu interviendras en atelier et ta rémunération sera de 11.88EUR /heure à laquelle s'ajoute des primes d'habillages et 10% d'IFM, 10% d'ICCP. Tu auras également accès a notre CSE avec plein d'autres avantages. Si cela est dans tes cordes que tu as une expérience significative dans le domaine agroalimentaire, que tu es rigoureux, autonome, minutieux, et tu sais travailler en équipe alors ce poste est fait pour toi ! Si oui et si tu te reconnais dans cette description alors n'hésite plus, même si tu es débutant, postule et la tribu ABALONE sera ravie de t'accueillir dans son équipe. Si tu as une première expérience que ce soit professionnelle ou personnelle, que ce métier te passionne, n'hésites plus, lance-toi !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les enfants dans leurs activités quotidiennes (jeu, repas, activités, repos), etc.,
Veiller à la sécurité des enfants en surveillant attentivement leurs activités et en intervenant en cas de besoin,
Contribuer au maintien de l'hygiène et du bien-être des enfants en les aidant à se laver les mains, à utiliser les toilettes, à se changer, à se brosser les dents, etc.,
Offrir un soutien émotionnel aux enfants en leur offrant un environnement sécurisant et rassurant,
Travailler en étroite collaboration avec les éducateurs de jeunes enfants et les autres membres de l'équipe de crèche pour assurer une prise en charge globale et cohérente des enfants,
Communiquer régulièrement avec les parents pour leur fournir des informations sur le bien-être et le développement de leur enfant, ainsi que pour répondre à leurs questions et préoccupations,
Observer le comportement et le développement des enfants, et rapporter les observations à l'équipe pour aider à évaluer les besoins individuels des enfants,
Adapter les activités et les interventions en fonction des besoins individuels des enfants, notamment en tenant compte des différences de développement, de personnalité et de capacités,
Participer à des formations et des sessions de développement professionnel pour améliorer ses compétences et ses connaissances dans le domaine de la petite enfance et de l'accompagnement des enfants. Alors, qu'en dites-vous ? Prêt(e) à relever le défi ?</p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil des clients, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients,
Shampooing,
Coupe brushing femmes, hommes, enfants,
Coloration,
Encaissement des clients Votre profil :
Vous êtes titulaire obligatoirement du BP coiffure
Vous avez au moins un an d'expérience en coiffure et tenue d'un salon
Vous êtes apte à encadrer une apprentie Les conditions de travail :
Salon ouvert du mardi au samedi
Horaires à définir ensemble Poste à pourvoir de mi-décembre 2025 à fin juillet 2026
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture ! Le parking est gratuit et à dispositionPrêt(e) à apporter votre bienveillance en tant qu'Aide-soignant(e) dans un établissement pour aînés ? En étroite collaboration avec l'équipe soignante, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents dans un cadre bienveillant
Assurer l'hygiène, le confort et l'habillage des résidents en respectant leur dignité et leur intimité
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en favorisant leur autonomie
Contribuer au maintien d'une ambiance chaleureuse et rassurante tout en veillant à la satisfaction des besoins physiques et émotionnels Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 11.88 euros/heure +Prime Fonctionnelle+Prime d'Ancienneté+Indemnité Forfaitaire Ségur+Indemnité Forfaitaire Ségur 2+ Prime Grand Age Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène, le confort et l'habillage des résidents en respectant leur dignité et leur intimité
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en favorisant leur autonomie
Contribuer au maintien d'une ambiance chaleureuse et rassurante tout en veillant à la satisfaction des besoins physiques et émotionnels Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 11.88 euros/heure +Prime Fonctionnelle+Prime d'Ancienneté+Indemnité Forfaitaire Ségur+Indemnité Forfaitaire Ségur 2+ Prime Grand Age Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Vous êtes aide-soignant(e) (F/H) passionné(e), prêt(e) à chouchouter et épauler nos aînés chaque jour
Sens du service pour assurer l'hygiène et le confort des résidents
Empathie et bienveillance pour contribuer au bien-être moral des patients
Capacité à travailler en équipe sous la supervision des infirmiers
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) recommandé mais pas obligatoire pour briller dans ce rôle Processus de recrutement Rejoignez l'équipe de choc de notre client et montrez-nous pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) ! Postulez dès maintenant et notre consultant(e) vous contactera rapidement. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Prêt(e) à faire la différence comme Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous œuvrerez au bien-être des patients en prodiguant des soins préopératoires et postopératoires.
Assurez la surveillance continue de l'état du patient, y compris ECG, télémétrie et visites médicales.
Contribuez au retour à l'autonomie des patients et répondez efficacement aux besoins tels que la gestion de la douleur et les sonnettes.
Accompagnez les patients et leurs familles tout en transmettant les informations essentielles à l'équipe de relève. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la surveillance continue de l'état du patient, y compris ECG, télémétrie et visites médicales.
Contribuez au retour à l'autonomie des patients et répondez efficacement aux besoins tels que la gestion de la douleur et les sonnettes.
Accompagnez les patients et leurs familles tout en transmettant les informations essentielles à l'équipe de relève. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) passionné(e) avec 3 ans d'expérience pour soins à personnes âgées.
Vous maîtrisez les soins préopératoires et postopératoires selon les prescriptions médicales.
Vous assurez le suivi rigoureux de l'état du patient, incluant ECG et télémétrie.
Diplôme d'État en soins infirmiers requis pour garantir une prise en charge optimale.
Vous excellez dans l'accompagnement des patients et de leurs familles avec empathie et écoute. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez nous dès à présent avec votre CV ! Profil recherché : Votre profil : Vous êtes titulaire d'un CAP et + en menuiserie ou équivalent. Vous justifiez idéalement de trois années d'expérience sur un poste similaire. Vous vous distinguez avant tout par vos qualités humaines, vos compétences manuelles et votre esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez-nous dès à présent avec votre cv !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
heures supplémentaire majorées Profil recherché : Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Une formation dans le secteur du transport serait souhaitable. Vous disposez de solides connaissances du secteur géographique et de la législation du transport. Votre maîtrise des outils informatiques liés à la gestion d'exploitation transport. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif et capable de gérer les priorités efficacement. Vous êtes capable de fédérer pour motiver et guider les membres de votre équipe vers l'atteinte d'objectifs communs. Envie de vous lancer dans l'aventure
Contactez nous avec cv pour en savoir plus !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter en terrain et par téléphone
Réaliser la découverte client, discerner le(s) besoin(s) et proposer le matériel adapté.
Effectuer les devis et propositions après étude du besoin client
Présenter et mettre en place des solutions de financement
Faire le reporting sur le logiciel Vous serez aussi amené(e) à faire 2 salons par an. Vos conditions ? Véhicule + téléphone et ordinateur de fonction Salaire attractif (25k €) + variable (50k €) Profil recherché : Votre profil ? Soit vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en tant que commercial BtoB avec des connaissances PL. Soit vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste lié au Poids Lourd (magasinier, mécanicien...) et vous êtes attiré(e) par le domaine commercial. Vous avez de préférence un BTS Commerce ou NDRC ou équivalent. Vous êtes une personne autonome, vous avez une aisance en communication et une capacité à convaincre. Cette opportunité vous ressemble
contactez-nous dès à présent avec votre cv !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans
Ferraillage et pose d'isolants
Montage de structures et échafaudages
Plaquage et bandage des joints
Cloison avec pose de porte
Travaux sur chantiers neufs et en rénovation Conditions de travail :
Horaires : Lundi au vendredi, de 7h30 à 12h, 13h à 16H, variables selon planning
Temps de travail : 40h par semaine Profil recherché : Profil recherché :
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience (diplômé ou non)
Diplôme souhaité : CAP Plâtrerie peinture et +
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du lundi au Vendredi 2000 à 3000 selon profil + 13e et 14e mois + Mutuelle Profil recherché : Votre profil : Vous avez éventuellement un BTS CAO/DAO ou équivalent Et / ou Une première expérience en charpente métallique ou bois Vous savez obligatoirement utiliser le logiciel CadWorks Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et organisé(e).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire préalablement les plans techniques
Préparer les pièces et régler le poste à soudure
Réaliser les soudures
Assurer la propreté du poste de travail
Contrôler la qualité des soudures
Respecter les règles de sécurité Votre profil :
Une expérience en soudure, idéalement en soudure semi-automatique, est demandée
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre capacité à devenir rapidement autonome
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer l'entretien courant et les réparations des équipements : tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, taille-haies, souffleurs, tracteurs tondeuses, broyeurs..
Effectuer les révisions périodiques : vidange, filtres, bougies, affûtage des lames, graissage, remplacement des pièces d'usures...
Assurer le montage, la préparation et la mise en service de matériels neufs
Régler et tester les équipements avant leur mise à disposition des utilisateurs
Maintenir l'atelier propre, ordonné et sécurisé
Conseiller les utilisateurs sur la bonne utilisation et l'entretien des machines Poste en journée en semaine Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité..)
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en maintenance des matériels parcs et jardins ou avez de l'expérience dans ce secteur
Vous aimez la mécanique
Vous êtes volontaire et prêt à vous perfectionner dans ce secteur Salaire selon expérience Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Analyser et lire les plans
Préparer les pièces à souder : meulage, dégraissage..
Réaliser des soudures semi-automatiques (MIG/MAG) sur acier
Contrôler la conformité des soudures : visuel
Effectuer les retouches nécessaires en cas de défaut détecté.
Assurer l'entretien de premier niveau du matériel de soudage
Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité de l'atelier
Remplir les fiches de traçabilité ou les rapports de production
Poste en 2*8
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Niveau CAP/BEP soudeur
Vous êtes spécialiste de la soudure semi-automatique
La rigueur et l'organisation sont des qualités attendues pour le poste Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans,
Préparation des pièces à assembler,
Régler le poste de soudure,
Procéder aux soudures,
Contrôle de la qualité des soudures
Nettoyage de votre poste de travail Taux horaire : selon profil Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6%, CE Startpeople
Horaires hebdomadaires: lundi au vendredi
horaires postés matin : 5h-13h
après-midi : 13h-21h PROFIL : Vous êtes ponctuel, rigoureux(se), dynamique, et disponible sur du long terme Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
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| Bâtiment-Travaux Publics : 7 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Goudet
La présente page des Offres d'emploi à Goudet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 17:20.
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