Offres d'emploi à Germagny
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Germagny sont disponible sur cette page.
Germagny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chalon-sur-Saône qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Germagny, rendez-vous sur la page du salaire à Germagny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bissy-sur-Fley, à Savianges ou à Fley.
Pôle emploi proche de Germagny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Germagny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Germagny.
| Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 18 km | Pôle emploi du Creusot à 20.2 km |
| Pôle emploi de Chalon-Pompidou à 22.2 km | Pôle emploi de Chalon-Saint-Cosme à 22.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Normes qualité, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Installer un élément de protection d'espace naturel, Entretenir un arbre, une plantation, Planter un arbre, une plante, un végétal
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien des locaux communs
Le respect des normes d'hygiène, les procédures de nettoyage et le rangement définies par l'établissement
La participation au ménage des chambres et à l'entretien du linge des résidents
La participation aux repas des résidents (réchauffe des plats, nettoyage de la cuisine, vaisselle. )
La participation à la vie institutionnelle
La gestion des stocks alimentaire, produits d'entretien et consommables Votre profil :
Vous êtes rigoureux, organisé et attentif dans votre travail
Vous êtes de nature bienveillante et patiente
Vous savez vous adapter rapidement
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtriser les techniques de coffrages ;
Lire les plans de l'architecte ou de l'ingénieur ;
Préparer les moules ;
Assurer l'étanchéité du coffrage et de la banche ;
Démoulage ;
Veiller aux installations des structures porteuses VOTRE PROFIL
Vous disposez d'expériences sur le métier de Maçon Coffreur Bancheur ;
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous travaillez dans le respect des procédures qualité et de sécurité ;
La polyvalence est votre point fort, alors ce poste est pour vous !
Le Permis B serait un plus. NOUS VOUS PROPOSONS
Travailler pour une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution ;
Un contrat intérimaire longue durée ;
Un poste à pourvoir dès que possible ;
Salaire compris entre 25 et 28k€ : Négociable + panier ;
Horaires : Journée du lundi au vendredi / Variables chantiers (pas de découché). Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contacter votre agence Adecco de Lons le saunier ou postulez directement en ligne. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat (chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
personne qui possède une expérience dans l'aide à la personne
personne qui possède un BAC PRO ASSP ou titre pro ADVF ou auxiliaire de vie
personne débutante qui a validé son projet professionnel auprès de son conseiller FRANCE TRAVAIL ou par le biais du PASS SANTE.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Etablir le planning de production en fonction de la charge (commandes clients) et des temps de réalisation des pièc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etablir le planning de production en fonction de la charge (commandes clients) et des temps de réalisation des pièces, ouvrages ou structures chaudronnés ;
Organiser la production : affecter à une petite équipe de 2 à 4 personnes les (chaudronniers, soudeurs, alternants) aux travaux à réaliser en atelier et chez les clients ;
Définir et lister les besoins de pièces chaudronnées à faire réaliser en sous-traitance et organiser cette sous-traitance (anticiper, consulter les prestataires, passer les commandes, suivre les délais) ;
Suivre et aider à la production en atelier et chez les clients et ajuster la planification et l'organisation si nécessaire (redéfinition des priorités, réaffectation du personnel) ;
Reporter régulièrement au gérant l'activité de production ;
Planifier et lister les achats nécessaires en matières, consommables, équipements et matériel pour la bonne réalisation des travaux de chaudronnerie.
Planifier de ranger et nettoyer les zones de travail ainsi que les véhicules de l'entreprise après utilisation.
Informer immédiatement le bureau administratif de tout défaut, panne, dysfonctionnement constaté sur le matériel et les équipements afin de permettre une rapide remise en état.
Contrôler l'aspect et les dimensions de la pièce, de l'ouvrage ou de la structure chaudronnée afin de respecter les spécifications du client ;
Conditionner les pièces, ouvrages ou structures chaudronnés pour expédition chez le client ;
Charger et décharger les expéditions et les livraisons à l'aide d'appareils de manutention (transpalette, chariot élévateur, pont roulant, nacelle) ;
Animer, planifier, organiser et réaliser la production pour répondre aux besoins des clients en termes de qualité, de coût et de délai ;
Réaliser des pièces, ouvrages ou structures chaudronnés à partir d'indications du client et d'un croquis à dessiner ;
Occuper le rôle de référent technique pour les chaudronniers de niveau 1et 2
Faire respecter et respecter les règles de sécurité, le port des EPI (Equipements de Protection Individuelle),le rangement, la propreté et les consignes de tri et de gestion des déchets ;
Remonter régulièrement au gérant l'activité en atelier et chez les clients.
Gérer le SAV Connaissances professionnelles spécifiques :
Connaître les techniques de gestion de production (planification et organisation) ;
Connaître le fonctionnement global de l'entreprise, son activité et les produits proposés ;
Avoir une bonne connaissance des techniques de chaudronnerie ;
Savoir lire un plan et un croquis ;
Savoir faire preuve d'aisance relationnelle.
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Travaux d'étanchéité sur les chantiers du bâtiment et des travaux publics
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur
Travail en équipe pour garantir la qualité des prestations
Temps complet
Contrat en intérim 6 mois renouvelable
Recherche de fuites
Mise en oeuvre et revêtement bitumineux soudé
Pose de dalles sur plots
Entretien des toitures-terrasses
Petits travaux de maçonnerie
Salaire horaire selon l'expérience Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience d'au moins 1 an dans le domaine de l'étanchéité
Formation BEP/CAP dans le bâtiment ou équivalent
Connaissance des techniques d'étanchéité et des matériaux utilisés
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches Si vous souhaitez mettre à profit votre expérience en étanchéité dans une entreprise dynamique du secteur du bâtiment et des travaux publics, n'hésitez pas à postuler à notre offre d'étancheur à Chalon-sur-Saône.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de ST-GENGOUX-LE-NATI...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de ST-GENGOUX-LE-NATIONAL (71). Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous endossez votre rôle de commerçant et devenez ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès de nos clients. Pour cela vous accueillez le client, le conseillez et le renseignez que ce soit en agence ou par téléphone. Vous gérez de A à Z la prise en charge administrative et commerciale du client (devis, tarif, relance, livraison, facturation,.). Polyvalent(e), vous assurez aussi le service du client et la gestion de stocks sur le parc : contrôle des marchandises, chargement, rangement, préparation des commandes, inventaires etc . Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un chariot élévateur performant vous est ainsi confié, vous serez garant de son entretien. Description du profil : Vous ne connaissez pas le monde du bâtiment ? Aucune importance, ce poste est ouvert aux débutants. Votre goût de la polyvalence, votre autonomie, votre sens du service client et du travail en équipe seront vos principaux atouts pour réussir et mener à bien vos missions. La maîtrise de la conduite du chariot élévateur sera un plus apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Petit format, mais énorm...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Petit format, mais énorme rentabilité ?Équipe : Une trentaine de collaborateurs motivés et bien structurésVenant de transiter vers U Express
Nouveaux logiciels, nouveaux produits, nouveau challenge !Statut : Cadre (forfait 217 jours)Rémunération : Négociable selon expériencePrimes : 2 mois de salaire sur objectifsAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE
STATUT CADRE (FORFAIT 217 JOURS) SAL...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
STATUT CADRE (FORFAIT 217 JOURS) SALAIRE : À PARTIR DE 3800EUR BRUT MENSUEL (NÉGOCIABLE SELON EXPÉRIENCE) ÉQUIPE : 30 COLLABORATEURS
SURFACE : 999 M² PRENEZ LA TÊTE D'UN MAGASIN PERFORMANT... AU COEUR D'UNE CITÉ MÉDIÉVALE PLEINE DE VIE. Le magasin U EXPRESS DE SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL cherche son/sa nouveau-elle directeur-trice. Petit par la taille, grand par les résultats, ce supermarché est un vrai commerce de proximité, ancré dans son territoire et dans le quotidien de ses habitants. L'équipe est soudée, la rentabilité au rendez-vous, et la transition vers l'univers U EXPRESS est bien lancée. Ce qu'il manque aujourd'hui ? Un capitaine pour poursuivre l'aventure et mener le navire encore plus loin. VOTRE MISSION : DIRIGER, INSPIRER, TRANSFORMER * Piloter le magasin dans son ensemble : commerce, gestion, management, sécurité, performance * Accompagner la transformation vers U Express : outils, organisation, culture d'enseigne * Fédérer et faire grandir vos 30 collaborateurs, dans un climat de confiance et d'autonomie * Garantir la qualité, la fraîcheur et la mise en valeur des produits * Gérer la saisonnalité avec agilité : l'été, la clientèle touristique et cycliste afflue grâce à la Voie Verte
- et vous serez sur le pont ! LE PROFIL QUE NOUS ATTENDONS SPSCH PROFIL * Expérience confirmée en direction ou direction adjointe de supermarché * Leadership naturel, sens du commerce et du collectif * Esprit structuré, gestion rigoureuse, goût du terrain * À l'aise avec la conduite du changement et les outils modernes de gestion * Adaptable, dynamique, capable de piloter un magasin "qui bouge" POURQUOI SAINT-GENGOUX ? Parce que c'est UN COIN VIVANT ET VRAI, à mi-chemin entre CHALON, CLUNY ET LE MORVAN, où LA QUALITÉ DE VIE SE MESURE EN MINUTES, PAS EN KILOMÈTRES. Une cité médiévale pleine de charme, avec ses pavés, son marché, ses terrasses, et sa Voie Verte où passent chaque été des milliers de cyclistes et de touristes. Ici, le commerce garde son âme. Et si vous aimez le terrain, les équipes soudées et le bon sens commerçant, vous serez à votre place. LES AVANTAGES * Rémunération : à partir de 3600 EUROS BRUT MENSUEL (négociable selon expérience) * PRIMES JUSQU'À 2 MOIS DE SALAIRE SUR OBJECTIFS * 13e mois, participation, mutuelle, prévoyance, CSE UN VRAI DÉFI, UNE BELLE ÉQUIPE, UN COIN QUI A DU COEUR. Envoyez votre CV et venez diriger UN MAGASIN QUI TOURNE, UNE ÉQUIPE PRÊTE, ET UN PROJET QUI AVANCE. À Saint-Gengoux-le-National, le commerce est une histoire d'équipe
- et la vôtre peut commencer ici.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 hebdomadairesType de contrat : CDIRémunération : Selon expérience et spécialisationAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Horaires du magasin :Du lundi au samedi : de 8h à 20hLe dimanche : de 8h30 à 12h30Dans le cadre du développement et de la transformation de nos magasins vers l'enseigne U, nous recherchons des managers de rayon dynamiques, rigoureux et commerçants, pour renforcer nos équipes.Que vous soyez frais, sec, liquide , caisse ou multi-casquette, ce qui compte pour nous, c'est votre envie de bien faire, votre maîtrise du commerce de terrain, et votre capacité à faire tourner un rayon comme une petite entreprise.Gérer votre univers de A à Z : commandes, implantation, gestion des stocks, tenue du linéaireSuivre et optimiser les marges, les ruptures, les rotations, les promotionsEncadrer votre ou vos collaborateurs sur le secteur, former, organiser, motiverVeiller à la bonne présentation, à la qualité des produits et à la satisfaction clientParticiper activement à la vie du magasin : réassorts, transversalité, saisonnalité, coups de feuTravailler en lien étroit avec la direction et les autres managers : ici, on joue collectifSPSCH
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Gengoux L'EHPAD public Nathalie Blanchet recherche aide-soignant(e) pour compléter l'équipe en place. Ac...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Gengoux L'EHPAD public Nathalie Blanchet recherche aide-soignant(e) pour compléter l'équipe en place. Accompagnement bienveillant, établissement familial. Un WE sur 3 travaillé depuis la mise en place des 12h Type d'emploi : CDD/CDI/mutation Salaire : 1 600,00€ à 2 100,00€ par mois
Période de travail de 12 heures Types de primes et de gratifications :
Primes Lieu du poste : En présentiel, EHPAD Nathalie Blanchet Description du profil recherché: profil recherché:
empathique
discret Aide soignant formé à l'Humanitude serait un plus Activités
Réalisation de soins de confort et de bien-être,
Aide l'infirmier à la réalisation de soins,
Distribution des repas et collations aux résidents et aide en fonction de leurs besoins,
Tri du linge sale du service et des résidents,
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits,
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité,
Surveillance de l'état général du résident et informer l'IDE des manifestations anormales ou des risques (chutes, escarres etc.),
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne,
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux,
Observation et mesure des paramètres vitaux,
Identification des signes et du degré de la douleur,
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins,
Elaboration des plans de soins après évaluation des capacités restantes (toilette évaluative
girage),
Conception, définition et contribution à la mise en oeuvre des projets personnalisés,
Accueil des personnes (résidents, familles, etc.),
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé. Savoir- être:
Une grande empathie.
Un excellent sens de l'organisation.
Une discrétion irréprochable.
Un réel sens de la communication.
Un sens aiguisé de l'observation.
Un fort esprit d'équipe.
Une bonne gestion du stress. Savoir-Faire:
Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes,
Restaurer / maintenir l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne,
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne,
Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, relative à son domaine de compétence,
Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le résident et / ou son entourage,
Etablir une communication adaptée à la personne et à son entourage,
Évaluer le degré d'autonomie d'une personne,
Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle,
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins,
Utiliser le matériel d'aide aux transferts et les équipements adaptés aux situations (lève-malade, verticalisateur etc.),
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux,
Travailler en équipe,
Utiliser le(s) logiciel(s) métier,
Utiliser les techniques, gestes et postures/ manutention. Horaires : Travail samedi et dimanche Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Saint-Gengoux L'EHPAD de Saint-Gengoux recherche un(e) cuisinier(e) titulaire d'un CAP cuisine pour la préparat...
- Horaires :
- Qualification :
Saint-Gengoux L'EHPAD de Saint-Gengoux recherche un(e) cuisinier(e) titulaire d'un CAP cuisine pour la préparation les repas à destination des 80 résidents de l'établissement et d'une dizaine de salariés. Membre d'une équipe de 5 agents Poste en 7h30 (semaine) ou 12h (le week-end) Sous la responsabilité du chef de cuisine, élaborer et distribuer les repas en respectant les règles d'hygiène et de sécurité de la restauration collective. Participer à l'entretien des locaux, équipements et matériels de restauration. Participer à la gestion des stocks de denrées. MISSIONS : 1. Elaborer les plats en respectant la réglementation en matière de sécurité et d'hygiène alimentaire
Participer à la sélection des denrées et à l'élaboration des menus
Préparer les produits et mettre en place les matériels de cuisine
Vérifier la qualité des denrées fournies
Produire et réaliser les recettes en fonction des indications fournies par le chef de cuisine
Produire, valoriser et vérifier (gout, qualité, présentation) les préparations
Respecter les procédures, la réglementation en matière de sécurité et d'hygiène alimentaire, et effectuer les autocontrôles
Repérer et signaler des dysfonctionnements 2. Participer a la mise en place et à la distribution des plats Les cuisinier-es participent à la distribution du repas en salle de restaurant afin de rencontrer les résidents et aider le personnel de service 3. Participer a la maintenance et l'entretien des locaux, équipements et matériels
Vérifier le bon fonctionnement du matériel
Appliquer les procédures du plan de nettoyage et de désinfection.
Nettoyer et désinfecter les locaux et équipements.
S'assurer de la remise en état de la cuisine : veiller a la bonne exécution de la plonge de le batterie et de la vaisselle utilisée pour la production.
Ranger la vaisselle et les ustensiles de cuisines.
Trier et évacuer les déchets courants. 4. Participer si requis à la gestion des fournitures alimentaires. Les cuisinier-es secondent le chef dans la gestion des commandes, des livraisons, du stockage et de la vérification des réserves (dates, températures, hygiène, approvisionnement.) 5. Remplacer le chef de cuisine en cas d'absence temporaire Lors des périodes de repos ou congés du chef, les cuisiniers sont capables de gérer le quotidien de l'activité restauration. Ils se réfèrent aux responsables en cas de difficulté. 6. S'informer, Communiquer et transmettre. Tous les membres de l'équipe cuisine doivent : S'informer en consultant la messagerie, l'agenda partagé, les mains courantes, registres et tableaux informatifs
Rencontrer les collègues de l'équipe et ceux des autres équipes afin d'échanger les informations professionnelles nécessaires, en particulier les consignes alimentaires du jour.
Rendre compte de leur travail par tous les moyens à disposition ainsi que signaler toutes anomalie dans le cadre des outils qualité mis en place 7. Participer à la vie de l'établissement Les cuisinier-es doivent participer aux évènements de la vie de la maison de retraite en particulier les évènements festifs, ainsi que les réunions, commissions groupes de travail ou de formation COMPETENCES SAVOIR ET SAVOIR-FAIRE Maitriser les techniques culinaires et de cuisson
Maitriser les techniques de production des repas en restauration collective
Connaitre les recettes de base en cuisine et le fonctionnement des matériels
Connaitre, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité (méthode HACCP, hygiène alimentaire, utilisation des produits d'entretien.)
Connaitre les règles d'équilibre alimentaire et de qualité nutritionnelle
Avoir des notions de gestion de stocks
Savoir organiser son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
Maitriser les gestes de postures de la manutention
Maitrises les techniques d'entretien et de nettoyages des matériels, des équipements et des locaux
Connaitre les outils informatiques (souhaitable : ouvrir le logiciel messagerie et agenda) APTITUDES
Etre organise, rigoureux, méthodique
Etre autonome dans son travail et avoir le sens du travail en équipe
Etre réactif, ponctuel et avoir le sens du contact CONDITION D'EXERCICE
Cadence soutenues durant le service de restauration
Règles d'hygiène et de sécurité particulières, notamment au service de restauration
Expositions fréquentes à des projections, à la chaleur, au froid, à l'humidité
Manipulation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs,.)et des produits dangereux
Utilisation de machines, appareils é
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les cloisons dans le bâtiment à l'aide de panneaux (Placoplatre, isolants..) ou de carreaux (carreaux-briques ou plâtre)
Fixer les rails et placer les cloisons en les faisant glisser sur les semelles
Appliquer de l'enduit et des bandes papiers Poncer Contrat au mois renouvelable Le profil recherché :
Vous êtes titulaire au minimum d'un CAP plâtrier-plaquiste
Vous êtes minutieux, dynamique et créatif
Vous connaissez et respectez les règles de sécurité
Vous aimez le travail en équipe Travail en journée.
Soit formation de base scolaire ou apprentissage, sinon 1 an d'expérience A propos de nous TOMA INTERIM, est un réseau d'agences d'emploi développé en franchise. Après avoir su s'imposer comme un acteur majeur sur son territoire d'implantation, le réseau TOMA s'est développé à travers la France. Travailler avec TOMA c'est disposer d'un accompagnement de proximité et de qualité ! Bénéficier de la synergie entre nos agences TOMA INTERIM, nos révélateurs de talent TOMA CONSULTING, et notre générateur de réussite TOMA HANDICAP présent dans la Loire .
Saône-et-Loire (71)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurgie...
- Horaires :
- Qualification :
Saône-et-Loire (71)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue : * L'établissement recherche un Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue (h/f) polyvalent. * L'activité : Chirurgie orthopédique polyvalente, Activité de traumatologie, Permanence des soins * Type de contrat : Installation libérale, Secteur 1 ou 2. * Rémunération : À définir en fonction de l'expérience * Avantages : Aides proposées à l'installation (exonérations de charges)
Zone Franche Urbaine
Accès au plateau technique performant Votre profil de Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue : * Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue titulaire du doctorat en médecine * DESC chirurgie orthopédique et traumatologie * Compétences souhaitées : Chirurgie orthopédique polyvalente * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience sur un poste/activité similaire. L'Etablissement : Structure médico-chirurgicale de taille moyenne qui prend en charge de nombreuses spécialités
Équipe médicale, chirurgicale et paramédicale déjà présente sur le site avec un plateau technique important (centre de radiologie complet, laboratoire). Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Cariste
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de ST-GENGOUX-LE-NATIO...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cariste
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de ST-GENGOUX-LE-NATIONAL (71). Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous prenez en charge de façon autonome vos missions sur le parc. Vous préparez, contrôlez et chargez les marchandises à destination des clients en utilisant les engins de manutention mis à votre disposition. Vous êtes capable d'identifier les produits et connaissez les emplacements de marchandises sur le parc. Lors des livraisons reçues des fournisseurs, vous vous assurez de la correspondance avec le bon de livraison ou l'entrée de marchandises sur le parc. En outre vous rangez les produits aux emplacements prévus en respectant les conditions et le plan de stockage définis. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un chariot élévateur performant vous est ainsi confié, vous serez garant de son entretien. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et vos qualités d'adaptation. Vous appréciez le travail en équipe, vous avez le sens du service clients et de la qualité. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Saint-Gengoux Les EHPAD de Salornay-sur-Guye et Saint-Gengoux-Le-National en direction commune, recherchent un m...
- Horaires :
- Qualification :
Saint-Gengoux Les EHPAD de Salornay-sur-Guye et Saint-Gengoux-Le-National en direction commune, recherchent un masseur kinésithérapeute à mi-temps (25% à St Gengoux / 25 % à Salornay) Horaires et répartition des jours de travail à définir avec la Direction. Poste à repos fixe samedi-dimanche + jours fériés Logiciel de soins (Netsoins/Titan) Description du profil recherché: Le masseur kinésithérapeute évalue les capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives d'une personne et mesure son niveau de performance et d'autonomie. Il détermine la nature et évalue l'étendue des déficiences anatomiques et fonctionnelles. Il analyse leurs interactions, pose un diagnostic kinésithérapique et formule des objectifs de soins. Le masseur kinésithérapeute réalise les soins relatifs à son domaine de compétence. Il dispense des soins de kinésithérapie sur prescriptions médicales. Il intervient dans le cadre des objectifs de rééducation et de réadaptation déterminés en collaboration avec l'équipe paramédicale et médicale. Titulaire du diplôme d'État de masseur kinésithérapeute Liaisons hiérarchiques Directeur des EHPAD Cadre de santé des EHPAD Liaisons fonctionnelles Médecin coordonnateur des EHPAD Médecins généralistes (médecins traitant) des résidents Cadres des EHPAD Equipes des EHPAD Le kinésithérapeute intervient, en collaboration avec l'équipe de soins, dans les différents troubles liés au vieillissement ou à la régression psychomotrice de la personne âgée. Il adhère aux objectifs du projet d'établissement. Missions et activités principales Activités auprès du résident Prendre connaissance des prescriptions médicales auprès de l'équipe soignante selon les prescriptions des médecins traitants des résidents. Elaborer un bilan masso-kinésithérapique auprès de chaque patient avant la prise en charge. Déterminer le diagnostic kinésithérapique en fonction de la synthèse des bilans. Choisir de mettre en oeuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés au moyen de prise en charge individuelle ou en groupe. Participer à la planification des soins de kinésithérapie en concertation avec l'équipe soignante. Activité afférente à la rééducation Gestion du matériel utilisé en masso-kinésithérapie Entretient du matériel, nettoyage et désinfection: Nettoyer selon les procédures en vigueur toutes les surfaces de travail ayant été en contact avec le résident; Respecter les protocoles d'hygiène en vigueur dans le service. Signaler tout manque ou dysfonctionnement au cadre de santé. Communique avec les familles des résidents. Veille à la traçabilité des soins sur le logiciel de soin de l'établissement (Netsoins/Titan) Compétences requises:
compétences relationnnelles
compétences organisationnelles Qualités requises:
dynamisme, réactivité
curiosité professionnelle
implication professionnelle Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
Assure la sécurité des personnes placée...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assure la sécurité des personnes placées sous sa responsabilité. Recense et analyse les risques propres au chantier et défini les mesures de prévention et modes opératoires les plus adaptés tenant compte des contraintes de réalisation (environnement, accessibilité...). Planifie les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des travaux selon les délais impartis Organise les travaux. Accueil chaque personnel intervenant (personnel Lebag, intérimaire ou sous-traitant). Veille à ce que les personnes placées sous ses ordres travaillent dans le respect de leurs prérogatives, des règles de l'art ainsi que des règles de sécurité et des modes opératoires. Surveille et réceptionne les travaux sous traités S'assure que les enregistrements qualité requis soient faits Rédige le compte rendu de chantier Réceptionne les travaux avec le client en fin de chantier Accompagne la montée en compétences des personnes placées sous sa responsabilité Responsabilités : Porter ses EPI et équipements de travail nécessaires Veille au respect des plans de circulation, à la mise en place et au maintien des signalisations et balisages de sécurité Veille au respect des modes opératoires génériques et ou spécifiques ainsi qu'aux règles de l'art Veuille à l'application des prescriptions d'ordre électrique de la norme NF C 18-510 Met en place et veille à l'entretien des installations communes d'hygiène Veille à la mise en place et au maintien pendant toute la durée des travaux des protections collectives Veille au port des EPI en toutes circonstances par l'ensemble du personnel présent sur le chantier Veille au respect des contraintes environnementales du chantier Veilles au respect des engagements environnementaux de l'entreprise Exigences: Le profil que nous recherchons : Titulaire d’un BAC, BAC-Pro ou BAC+2 Une première expérience dans la conduite de travaux dans le domaine des réseaux électriques aériens HTB et/ou du BTP sera un plus fortement apprécié Maitrise du pack office Permis B indispensable Des compétence et topographie seront un plus Les qualités requises pour ce poste sont : Avoir le sens des responsabilités Avoir le sens du relationnel Être organisé et doté d'une bonne aptitude au travail en équipe, Savoir faire preuve de rigueur et d'organisation Être pédagogue et à l’écoute des personnes sous son commandement Avantages:
CDI à temps plein à pourvoir dans l’immédiat
Salaire de entre 3'000,00 et 5'000,00 € brut / mois selon profil + 13ème mois + prime de participation
Missions en grand déplacement France entière et occasionnellement CORSE et/ou DOM TOM
Nous sommes une entreprise à taille humaine qui propose une ambiance de travail chaleureuse
Statut pour la prise de poste = chef de chantier ou conducteur de travaux selon le profil et l’expérience du candidat
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
55 lits. Vous rejoindrez une équipe dynamique et travaillerez dans un environnement agréable, dédié à la prise en charge et la rééducation des patients post-hospitalisation. Missions principales :
Assurer la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, kinésithérapeutes, psychologues, etc.)
Réaliser des soins infirmiers techniques, relationnels et éducatifs
Participer à la mise en œuvre des projets de soins individualisés
Contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients
Assurer le suivi administratif des dossiers des patients Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier Expérience en SSR souhaitée mais pas impérative, les jeunes diplômés sont également les bienvenus Connaissance et application des protocoles de soins et d'hygiène Capacités d'organisation, sens du relationnel et de l'écoute Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives Le poste est à pourvoir de suite Travail en poste de 12heures ou 7h75 ** Possibilité d'étudier le temps partiels à 80% minimum** Poste jusqu'au 01/04/2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Choisir de travailler en salariat, au sein d'un centre pluridisciplinaire situé dans le centre ville proche de toute commodité.
Bénéficier d'un appui quotidien par les assistantes dentaires (assistanat au fauteuil, stérilisation, facturation, gestion administrative...) et les services supports (logistique, informatique...) permettant de se consacrer pleinement à l'exercice de sa pratique médicale
Avoir une grande autonomie dans l'organisation de son activité. Avantages
Rémunération fixe selon la convention des chirurgiens dentistes à partir de 60K bruts/an
Congés payés (26 jours/an) + RTT (environ 17 jours/an pour un temps plein)
Locaux neufs, équipements informatiques et médicaux dernière génération
Mutuelle d'entreprise + avantages comité d'établissement (chèques vacances, carte cadeaux...)
Journées de formation Description du profil : Vous êtes docteur en chirurgie dentaire, inscrit à l'ordre des chirurgiens dentistes en France Vous souhaitez exercer dans un environnement pluridisciplinaire, entouré de plusieurs corps de métiers Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez contribuez au développement de centre de santé? Que vous soyez débutant ou confirmé, ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature à Régine Banza:***ou***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Choisir de travailler en salariat, au sein d'un centre pluridisciplinaire situé dans le centre ville proche de toute commodité.
Bénéficier d'un appui quotidien par les assistantes dentaires (assistanat au fauteuil, stérilisation, facturation, gestion administrative...) et les services supports (logistique, informatique...) permettant de se consacrer pleinement à l'exercice de sa pratique médicale
Avoir une grande autonomie dans l'organisation de son activité. Avantages
Rémunération fixe selon la convention des chirurgiens dentistes à partir de 60K bruts/an
Congés payés (26 jours/an) + RTT (environ 17 jours/an pour un temps plein)
Locaux neufs, équipements informatiques et médicaux dernière génération
Mutuelle d'entreprise + avantages comité d'établissement (chèques vacances, carte cadeaux...)
Journées de formationVous êtes docteur en chirurgie dentaire, inscrit à l'ordre des chirurgiens dentistes en France Vous souhaitez exercer dans un environnement pluridisciplinaire, entouré de plusieurs corps de métiers Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez contribuez au développement de centre de santé? Que vous soyez débutant ou confirmé, ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature à Régine Banza: 06 ** ** ** ** ou Nous recrutons un médecin chirurgien dentiste h/f pour notre client, un centre de santé situé en Bourgogne, ville de 18000 habitants offrant un cadre de vie agréable . Au cœur d'un quartier entièrement rénové en centre-ville, le centre de santé ouvert en 2017 bénéficie d'une architecture ergonomique et fonctionnelle autour d'un plateau technique moderne. Il propose une offre globale coordonnée : médecine générale, rhumatologie, radiologie, dermatologie, chirurgie, orthophonie, ORL, orthoptie, gastro-entérologie, soins infirmiers, chirurgien-dentiste, assistantes dentaires, secrétariat médical, services supports... Le centre est facilement accessible en transport en commun tant par le réseau de transport local, qu'en TGV, avec la Gare TGV Le Creusot située à 20 min du centre et qui dessert Paris en 1h20 et Lyon en 40 min. En voiture, le centre est situé à 40 min en voiture route express RCEA de Chalon sur Saône et 1 h de Dijon
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à un exercice coordonné et pluridisciplinaire en équipe (médecins, infirmiers, secrétariat...)
Bénéficier d'un appui administratif au quotidien par un secrétariat médical et des services supports (administratif, logistique, informatique...) permettant de se consacrer pleinement à l'exercice de sa pratique médicale
avoir une grande autonomie dans l'organisation de son activité Avantages
Rémunération fixe + intéressement à l'activité (convention collective nationale des omnipraticiens)
Véhicule de service et téléphone professionnel mis à disposition
Congés payés (26 jours/an) + Repos supplémentaires (environ 8 jours/an pour un temps plein)
Locaux neufs, équipements informatiques et médicaux dernière génération
Mutuelle d'entreprise + avantages comité d'établissement (chèques vacances, carte cadeaux...)
Journées de formation et d'action santé publique (16 jours par an)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 6h30 à 8h10Responsabilités :
Superviser et assurer la sécurité des enfants
Préparer et donner les repas
Aider aux devoirs et activités éducatives (suivant les missions)
Accompagner les enfants lors de sorties
Maintenir l'ordre et la propreté du domicile Qualifications :
Expérience préalable en garde d'enfants
Diplôme en petite enfance est un plus
Sens des responsabilités et bienveillance
Fiable, ponctuel(le), et digne de confiance
Vous devrez accompagner les enfants, donc Permis B obligatoire Avantages :
Prime semestrielle
Participation aux frais de transport (transports en commun ou véhicule personnel à hauteur de 0.35cts/km pour les trajets inter-prestations)
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant (si mission matin et après midi) Toutes nos offres sont ici : https://careers.werecruit.io/fr/top-famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion administrative des entrées et des départs (Solde de tout compte, restitution matériel société, portabilité mutuelle et mise à jour logiciels organismes RH).
Suivi des indicateurs sociaux (absences, congés payés principaux, ancienneté, fractionnement et RTT ; Turn-Over, Effectifs).
Suivi des absences et arrêt maladie.
Suivi des différents prévisionnels et reporting associé. 2. Gérer le processus de la paie
Collecte et vérification des données (heures supplémentaires, majoration postes, tickets restaurant et congés payés) et transmission des variables de paie du personnel au cabinet externe qui valide et émet les paies.
Vérification des bulletins 3. Participer aux recrutements et à l'intégration
Diffusion des offres, sélection des candidature, planification et tenue des entretiens.
Traitement et suivi des retours
Relationnel organismes de recrutement (France-Travail, plateformes de recrutement, agences INTERIM)
Gestion des contrats de travail (avenants, période d'essai, suivi RQTH et autres particularités).
Suivi des intérimaires
Préparation de l'intégration des candidats retenus 4. Gérer la formation et les compétences
Suivi et planification des actions de formation.
Suivi de la montée en compétences et des niveaux en relation. Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégiée des salariés pour tous les sujets RH et Paie. Vous êtes proactif/ive et savez proposer des solutions pour améliorer les processus en place. Doté/e d'intelligence relationnelle et d'une communication aisée, vous possédez d'excellentes capacités organisationnelles et de la rigueur, et serez vecteur de bonne humeur et de positivité.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
s'assurer de la disponibilité de la matière
réaliser le montage selon les plans ou l'ordre de fabrication
assembler la tuyauterie pour les circuits frigorifiques et effectuer la brasure
assembler les éléments froids ou électriques
effectuer les tests pour s'assurer du bon fonctionnement du produit Maitrise de la brasure avec baguettes lecture des plans et des ordres de fabrication connaissance en électricité et montage Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Ouverture de dossiers
St...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ouverture de dossiers
Standard téléphonique
Comptabilité de premier niveau : achat / facturation Vous avez le sens de l'organisation et idéalement possédez la fibre commerciale (démarchage téléphonique notamment). Prise de poste rapide
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Une mission de cœur
Être le pilier de la maison
Animer et organiser les moments du quotidien
Contribuer au projet de vie des colocataires et de leurs aidants Ce qu'on cherche, ce sont des personnes passionnées par l'accompagnement des personnes âgées, avec de la polyvalence, de la flexibilité, du bon sens et de l'organisation Missions principales : 1. Coordination du quotidien Accompagnement :
Accompagnement auprès de personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer (aide à l'habillage, à la prise de repas, à la toilette partielle, etc.) Animations & Vie sociale :
Organisation et participation aux animations (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires
Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration
Coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux (cabinet infirmier, kiné, etc.) et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc.)
Organisation de conseils des colocataires : 4 fois par an pour recueillir les avis et besoins des colocataires en présence des familles, aidants ou représentants légaux des colocataires Lien avec les familles :
Maintien des relations avec les familles des colocataires et transmission des informations essentielles 2. Gestion de la Maison
Courses et stocks : Organisation des courses et gestion des stocks de la maison en drive ou en magasin. Prise en charge des livraisons spécifiques (panier de légumes, etc.)
Menus : Réalisation de menus équilibrés et variés en prenant en compte le goût et les restrictions des colocataires
Réalisation des petits dépannages du quotidien pour assurer le bon fonctionnement de la maison (changement d'ampoule)
Gestion et suivi des interventions extérieures (réparations ascenseur, plomberie etc.).
Suivi et gestion du budget de la maison pour les courses, animations, maintenance, et autres besoins de fonctionnement 3. Visites et Prospection
Mettre à jour des créneaux de visites de la maison à de potentiels nouveaux colocataires.
Animation du réseau des acteurs clés du territoire (médecin, élus locaux, commerces etc.). 4. Coordination Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD)
Participation aux réunions mensuelles en présence de l'Adjoint(e) Responsable de maison
Travail en lien étroit avec le Responsable de Secteur pour garantir la qualité de l'accompagnement.
Suivi de la qualité des interventions des assistants de vie.
S'assurer d'une présence continue 24h/24, 7j/7.
Transmission fluide et respect du cahier des charges des services d'aide à domicile Autres :
Collaboration avec l'Adjoint RM pour une répartition équilibrée des tâches et une continuité de l'accompagnement. Conditions :
Poste à temps plein, en forfait jours fixé à 218 jours par an (4/5 jours par semaine)
Plage horaire habituelle de 12H par nuit ou jour
Décompte des jours travaillés et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des nuits et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés
Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles
Outils de travail fournis : Carte bleue professionnelle, ordinateurs partagés et téléphone professionnel
Techniques de communication non verbale, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Faire des recommandations sur des aménagements du lieu de vie pour la sécurité des personnes, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer la confidentialité des informations familiales, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Gérer une situation de crise, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Se coordonner avec des professionnels et développer le réseau d'intervenants adapté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
s'assurer de la disponibilité de la matière
réaliser le montage selon les plans ou l'ordre de fabrication
assembler la tuyauterie pour les circuits frigorifiques et effectuer la brasure
assembler les éléments froids ou électriques
effectuer les tests pour s'assurer du bon fonctionnement du produit Description du profil : Maitrise de la brasure avec baguettes lecture des plans et des ordres de fabrication connaissance en électricité et montage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Créer des tapis faits main à l’aide d’outils mécaniques ou électriques, sur un tissu chaîne et trame existant, grâce à un pistolet à tufter.
Réaliser la finition des tapis avant leur expédition au client. Ton profil :
Minutieux, rigoureux et attentif au détail
Esprit d’équipe et sens du travail bien fait
À l’aise avec le travail manuel et créatif
Idéalement issu d’une filière Métiers d’Arts
Disponible sur le long terme Les conditions :
SMIC + 21 % de primes
Horaires : 8h-12h / 13h-16h, et 8h-14h le vendredi
Prime transport (10 % du barème URSSAF) Cette offre est faite pour toi ? N’attends plus, postule en ligne dès maintenant et rejoins une entreprise où savoir-faire et passion riment avec précision.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Accompagner et faciliter le quotidien de nos colocataires
Aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, aide au repas)
Assurer une présence nocturne (cahmbre à disposition)- Poste à mi-temps (18h hebdo en moyenne) à pourvoir immédiatement
Expérience sur le même type de poste exigée
Temps partiel à définir selon vos disponibilités
Salaire mensuel pour un temps plein, entre 1400 et 1500€ nets. Soyons fiers de nos métiers et partageons la même vision bienveillante du service à la personne : Postulez et rejoignez notre équipe, nous vous attendons !
la création de tapis haut de gamme et de lux...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
la création de tapis haut de gamme et de luxe
l'utilisation d'un "pistolet" qui projette le fil sur une toile en suivant le dessin demandé
Il ne s'agit ni tout à fait de couture, ni de tissage Vos conditions de travail:
vous travaillerez dans nos ateliers au sein d'une équipe de 15 tufteurs/ tufteuses
les toiles peuvent aller jusqu'à 5 mètres de haut, donc vous pourrez être amené(e) à travailler sur un échafaudage à 3 mètres
vous travaillerez du lundi au vendredi
vos horaires : 8h-16h du lundi au jeudi et 8h-14h le vendredi . Une pause méridienne de 45 minutes est prévue et une salle est mise à votre disposition pour que vous puissiez réchauffer votre repas et vous restaurer Votre profil:
Expérience en tapisserie d'ameublement, couture ou maroquinerie car c'est une compétence qui s'acquiert avec la pratique
Vous êtes motivé(e) et désireux(se) de travailler dans le textile, pour réaliser des tapis tuftés à la main
Vous aimez la qualité et le soin du travail bien fait
Vous avez un sens artistique développé ainsi que la dextérité N'hésitez-pas à nous contacter . Nous pouvons vous proposer de vous accompagner sur ce nouveau métier et de vous former aux à ce poste pour rejoindre nos équipes. information pratique; notre entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. Vous devrez pouvoir vous rendre dans nos ateliers par vos propres moyens
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Repérer les anomalies de production liées au fil, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Vérifier la qualité de produits textiles (dimensions, aspect, coutures, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
s'assurer de la disponibilité de la matière
réaliser le montage selon les plans ou l'ordre de fabrication
assembler la tuyauterie pour les circuits frigorifiques et effectuer la brasure
assembler les éléments froids ou électriques
effectuer les tests pour s'assurer du bon fonctionnement du produit Maitrise de la brasure avec baguettes lecture des plans Poste avec formation sur le montage froid. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
s'assurer de la disponibilité de la matière
réaliser le montage selon les plans ou l'ordre de fabrication
assembler la tuyauterie pour les circuits frigorifiques et effectuer la brasure
assembler les éléments froids ou électriques
effectuer les tests pour s'assurer du bon fonctionnement du produit Description du profil : Maitrise de la brasure avec baguettes lecture des plans Poste avec formation sur le montage froid.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Créer des tapis fait main, assisté d’outils mécaniques ou électriques, sur un tissu chaîne et trame existant, à l’aide d’un pistolet à tufter.
Réaliser de la finition de tapis afin de l'envoyer au client Votre profil :
Minutieux
Collaboratif
Manuel et doté d'une appétence pour le travail artisanal et manuel
Idéalement issu d'une filière Métiers d'Arts
Disponible sur du long terme Vos Conditions :
SMIC + 21 % de primes
8H 12H et 13H 16H et 8h 14h le vendredi
Prime transport (10% du bareme URSSAF) Cette offre est faite pour vous ... alors n'hésitez plus, postulez en ligne et contactez-nous à l’agence. Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Changer les draps
Refaire les lits (mise à blanc, recouche),
Remplacer le linge de toilette
Contrôler l'état du matériel
Nettoyage des chambres
Nettoyage des parties communes: communs, couloirs, salle de la table d'hôtes
Faire le service complet à la table d'hôte Au total 6 chambres seront à entretenir. Horaires de travail : 09H30 à 15H00 Prise de poste immédiate. Qualités requises : sens du détail, méticuleux(se), organisé(e), rigoureux(se), bon contact client, esprit d'initiative et de service.
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles et consignes de sécurité, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Techniques de dressage de lit, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Désinfecter et décontaminer un équipement, Doser des produits d'entretien, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler l'état de propreté du linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Germagny
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