Offres d'emploi à Gaillefontaine
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gaillefontaine sont disponible sur cette page.
Gaillefontaine fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gaillefontaine, rendez-vous sur la page du salaire à Gaillefontaine. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Thil-Riberpré, à Haucourt ou à Compainville.
Pôle emploi proche de Gaillefontaine
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gaillefontaine. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gaillefontaine.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 7.5 km | Pôle emploi de Beauvais-Délie à 41.9 km |
| Pôle emploi de Beauvais-Gascogne à 42.1 km | Pôle emploi de Rouen-Darnétal à 44.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et tenue du standard téléphonique
Redirection des appels ou des messages
Gestion de la boîte mail contact
Prise d'information pour les nouveaux dossiers Moyens généraux
Affranchissement et enregistrement du courrier, réception des règlements (chèques, espèces, CESU ..)
Mise à disposition des équipements de protection des aides à domicile (suivi des stocks)
Gestion des cahiers, des badges, des courses Gestion administrative
Gestion des hospitalisations, des modifications courantes du planning
Gestion de la messagerie XIMI
Gestion des stagiaires (recrutement, accueil, validation des conventions, planification, suivi et bilan)
Gestion et suivi de la flotte de téléphone mobile
Gestion de la flotte de véhicule (suivi des tickets carburant, extraction des kilomètres...)
Classement des dossiers ou de documents
Envoi de courriers divers (anniversaire, informations .) AUTRES
Renfort de l'équipe de coordination en cas d'urgence
Soutien sur les actions de communications (animation facebook, instagram .) Qualités requises : Nous recherchons une personne polyvalente dotée de bon sens relationnel, de patience, de discrétion, d'une bonne organisation et de rigueur. Vous faites preuve d'une bonne expression orale. Maitriser l'outil informatique (Word et Excel) Niveau Bac Secrétariat, Bureautique ou équivalent, avec expérience souhaitée Poste en CDD dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 5 mois à temps plein Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide à domicile : catégorie employé ( e) Degré 1 échelon 3 soit un salaire de base annuel de 22918.44 € brut + complément selon le diplôme Lieu de travail : 1 rue Albert premier
60220 FORMERIE Prise de poste : idéalement le 17 novembre 2025.
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
mise en place, préparations
étalage de la pâte à la ma...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
mise en place, préparations
étalage de la pâte à la main,
plonge et nettoyage du poste de travail, Vous participez ponctuellement à l'accueil et encaissement clients Vous travaillerez 6 jours sur 7. Service uniquement le soir. Une formation préalable à la prise de poste pourra être proposée pour des candidats sans expérience dans le domaine.
Gestes et postures de manutention, Plonge manuelle, Utilisation de machine de plonge automatisée, Préparer, assembler des plats simples, Utiliser des équipements de cuisine spécifiques, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Réaliser la plonge, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement de travail sécurisé, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Intervenir dans les élevages pendant la traite des animaux (vaches laitières et chèvres) tôt le matin et en soirée chez nos adhérents,
Préparer et mettre en place le matériel nécessaire au contrôle de la production des animaux,
Vérifier l'identité des animaux, mettre à jour et saisir les données complémentaires (code de vêlage, mammites, taries.),
Réaliser les prélèvements de lait et relever la quantité de lait produite par les animaux,
Acheminer les paniers collectés à un point de collecte désigné par l'entreprise au laboratoire d'analyse.
Saisir les différentes informations informatiquement sur une tablette. Le poste nécessite des déplacements quotidiens chez les éleveurs du secteur, avec des horaires variables selon les horaires de traite du lundi soir au samedi matin, entre 6h et 10h le matin et de 16h30 à 20h30 le soir. Profil recherché : Vous avez un bon relationnel, vous êtes organisé et autonome, à l'aise avec une tablette, vous appréciez le contact avec les animaux. Le permis B indispensable pour assurer les déplacements sur Formerie et ses environs. La connaissance du milieu agricole n'est pas nécessaire. Conditions :
remboursement frais Kilométriques
Mutuelle d'entreprise, prévoyance, retraite supplémentaire
Prime de fin d'année
Formation au métier assurée en interne
Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Connaissances en informatique
Réaliser les moulages de pièces en composite selon ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les moulages de pièces en composite selon les procédures établies
Effectuer les retouches, finitions et contrôles visuels ou dimensionnels des pièces
Monter et démonter les outillages nécessaires à la fabrication
Participer à la fabrication de fibres optiques polymères (formation interne possible)
Nettoyer et maintenir les postes de travail et les équipements Vous avez la capacité de travailler à partir de documents techniques simples (plans, fiches de production) et de compléter les documents de suivi de production (traçabilité, contrôle qualité) Dans l'activité vous pratiquerez le maniement de résines époxy, de renforts carbone/aramide, le montage d'outillage et la petite mécanique. Une expérience dans l'industrie ou en manufacture (idéalement composites, plasturgie, mécanique ou matériaux) est exigée si vous n'êtes pas diplômé(e) Une période de formation au poste pourra vous être proposée pour sécuriser l'embauche.
Gestes et postures de manutention, Procédures de conduite d'installation en mode manuel, Règles et consignes de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Contrôler un moyen de production, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Préparer des matériaux de garnissage, Réaliser la transformation de matières (plastique, caoutchouc, ...) sur machine de thermoformage, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Vérifier les caractéristiques et la qualité des approvisionnements et matières pour les formats à produire, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Connaissances pédagogiques et désir de transmission
Disponibilité, sens de l'écoute et bienveillance
Expérience en tant que musicien-ne de la scène
Connaissances et compétences techniques musicales et vocales
Ouverture et curiosité musicale
Capacités à travailler avec des interlocuteurs multiples, capacités d'adaptation et de négociation,
Travail en équipe (élaboration d'un répertoire commun et concerts partagés possibles entre intervenants). Prise de poste septembre 2025- Planification sur 4 jours , Lundi Mardi Jeudi Vendredi ( sur temps scolaire) Vous êtes titulaire du DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant) OU titulaire d'un DE instrumental ou d'un DEM instrumental OU vous justifiez d'une pratique musicale et vocale.
Apprendre aux élèves à jouer d'un instrument de musique ou à chanter, en les guidant dans le développement de leur technique et leur interprétation musicale, Expliquer les styles, genres, et l'histoire de la musique pour offrir une compréhension globale aux apprenants, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Surveiller l'acquisition des techniques de base, Préparer les élèves à des compétitions musicales, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des avantages sociaux, Documents d'embauche, Gestion administrative du temps de travail, Législation sociale, Règles de confidentialité des données des employés, Gestion de la paie, Logiciel de paie, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Respecter la confidentialité et les droits des individus, Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.), Préparer les éléments constitutifs de la paie, Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc, Etablir un bulletin de paie, Réaliser la gestion administrative du personnel, Réaliser la gestion administrative du temps de travail, Réaliser la gestion des arrêts maladie, Traiter les informations relatives aux changements de contrat, Assurer la confidentialité des informations de paie, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Manutention
chargement et le déchargement
port de charges lourdes
conditionnement Profil : Vous êtes une personne polyvalente, organisée et autonome. Votre esprit d'équipe est une de vos forces. Nous apprécierons vos compétences techniques en manutention et votre rigueur Bonne nouvelle : Ce poste est ouvert aux débutants motivés ! Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Surveiller l'état de santé d'une personne
Vente Tabac et produits dérivés
Vente et gestion des jeux (LOTO-PMU)...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vente Tabac et produits dérivés
Vente et gestion des jeux (LOTO-PMU)
Service au Bar et en salle Vous avez dans l'idéal une première expérience récente dans le commerce et appréciez les échanges avec la clientèle. Planification 20 heures semaine sur 4 jours
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous vous appuyez sur les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased) et les écoles de la circonscription ;
Vous apportez votre aide à l'analyse de la situation particulière des élèves en liaison étroite avec les familles et les enseignants;
Vous assurez également le lien avec les partenaires sociaux, les partenaires de soins et les établissements médico-sociaux de votre secteur ;
En tant que membre de l'équipe pédagogique, vous collaborez avec eux à l'élaboration des projets d'aides spécialisées pour les élèves en difficulté d'apprentissage et en situation de handicap;
Vous contribuez ainsi à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation de mesures d'aide individuelle ou collective des élèves, telles que les plans d'accompagnement personnalisés et les projets personnalisés de scolarisation ;
Vous utilisez des outils et des méthodes spécifiques, adaptés à la situation de chaque élève, tels que des entretiens, des observations, des bilans, etc... Conditions particulières d'exercice : Les psychologues « éducation, développement et apprentissage » contractuels exercent sous la responsabilité de l'inspecteur de l'Éducation nationale de circonscription. Les obligations horaires hebdomadaires d'un psychologue de l'Éducation nationale « éducation, développement et apprentissage » sont de 24 heures hors vacances scolaires pour un service à temps complet, auxquelles s'ajoutent 4 heures investies de manière autonome pour la gestion administrative de la fonction. Les autres obligations sont celles des agents qui participent au service public d'Éducation. Profil recherché :
Titulaire d'un Master en Psychologie
Maîtrise des techniques d'écoute et de relation à la personne
Connaissance approfondie des tests psychotechniques, notamment le WISC V
Compréhension du système éducatif pour analyser efficacement les besoins individuels
Capacité à animer des ateliers et des groupes
Aptitude à réaliser des analyses précises
Compétences professionnelles : adaptabilité, travail en équipe, autonomie, sens de la communication et de l'organisation, curiosité et rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Modes de cuisson des aliments, Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Dresser des plats pour le service, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Lutter contre le gaspillage alimentaire
Assurer la saisie des pièces comptables.
Suivre les opérations bancaires et effectuer les rapprochements.
Préparer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la saisie des pièces comptables.
Suivre les opérations bancaires et effectuer les rapprochements.
Préparer les déclarations fiscales et sociales.
Contribuer à la gestion de la trésorerie.
Collaborer avec les autres services pour assurer un suivi efficace des projets.
Relances clients
Excel, logiciels de comptabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de découpe de viande, Techniques de désossage, Techniques de ficelage des viandes, Techniques de parage des viandes, Techniques de vente de produits carnés, Identifier les types et morceaux de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Vider et nettoyer des bêtes, Gérer les stocks de viandes et de produits associés, Gérer les commandes et l'inventaire de viandes, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Veiller au respect des normes d'hygiène, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Accueillir, orienter et renseigner un client
Effectuer des to...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer des tournées avec plusieurs chargements et livraisons sur Rouen et Lille en alternance :
Jour 1 : déchargement et rechargement à Rouen
Jour 2 : déchargement et rechargement à Lille
Conduite de tracteur-remorque (SPL)
Respect des procédures de sécurité, de l'éco-conduite et du matériel Profil recherché :
Permis EC (SPL) valide + FIMO/FCO à jour
ADR de base obligatoire
Expérience exigée : minimum 1 an en conduite SPL
Rigueur, ponctualité et professionnalisme indispensables Conditions de travail et avantages :
CDI, environ 200h par mois
Tous les paniers repas pris en charge
Petit déjeuner un jour sur deux garanti
Quelques découchés très ponctuels
Poste stable et équipe sérieuse et dynamique Poste basé à Forges les eaux
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation), Maîtrise des systèmes d'assistance à la conduite (ADAS), Permis de conduire catégorie CE, Techniques d'arrimage, Techniques de conduite économique et écologique, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Respecter le code de la route, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les règles de sécurité routière
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements: transferts),
des actes d'hygiène de vie,
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'aide aux déplacements extérieurs,
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, vacances culture. En fonction de votre rôle au sein de l'équipe pour les missions complexes, nous pourrons vous confier plus de responsabilités, comme un rôle de référent ou de formateur. Être auxiliaire de vie chez Vitalliance, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une indemnisation de vos indemnités kilométriques intermissions : 0,40€/km soit +de 72% au dessus minimum proposé sur le marché
Un Centre de Formation interne : si vous n'avez pas d'expérience, on vous forme et on délivre le diplôme d'Assistant de Vie aux Familles
Le remboursement de votre titre de transport en commun à hauteur de 100%,
Une prime de cooptation (200€ par Auxiliaire de Vie coopté) Votre mission principale sera d'accompagner et soutenir votre bénéficiaire dans ses gestes de la vie quotidienne. Le poste sera à pourvoir en temps plein ou en complément. N'hésitez pas à postuler et venez rencontrer notre équipe ! Le profil recherché Vous êtes motivé(e), vous cherchez un travail qui a du sens, vous aimez le relationnel et aimez travailler en autonomie. Vous voulez jouer un rôle important et souvent vital dans la vie de vos bénéficiaires. Postulez chez Vitalliance ! Au delà de votre savoir-faire, nous cherchons des collaborateurs qui ont la notion de l'importance de leur mission au quotidien auprès d'un public fragile.
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure l'entretien et la programmation de la machine :
Nettoyage de la machine ;
Conduite manuelle ou automatique des machines FLOAT, FEUILLETE, MIXTE.
Relève les gabarits des clients et les dimensions à remettre aux sédentaires ;
Vérifie la coupe et l'application des instructions de contrôle ;
Assure le rangement des verres conformément aux instructions de travail ;
Assure le repérage des lots de production sur les agrès d'atelier ;
Assure les consignes de sécurité.
Connaissance des produits verriers ;
Connaissance de découpe automatique (float monolithique ou feuilleté) ;
Aptitude à recevoir la formation au poste ;
Connaissances des réglages machines. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les marchandises
Préparer les commandes selon les instructions
Emballer et étiqueter les produits
Assurer le suivi des stocks
Participer aux inventaires
Respecter les normes de sécurité et de qualité Compétences attendues :
Expérience en préparation de commandes est un plus
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Savoir utiliser les outils informatiques de base
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant administratif achats (H/F) Vos missions :Gérer et assurer le suivi administratif des commandes d'achat, de la saisie à la réception. Réaliser les demandes de prix auprès des fournisseurs et suivre les réponses. Suivre les délais de livraison et assurer la communication avec les différents services. Collaborer avec les équipes achats, production et logistique pour garantir la bonne exécution des commandes. Poste à temps complet, horaires de journée Travail au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication industrielle PROFIL : Votre profil : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook...) et vous maîtrisez correctement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité et méthode. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement du poste en produits ou matières premières
Travaux de découpe, d'assemblage, montage,
Identification des défauts d'aspect et tri des produits non conformes
Opérations de conditionnement Mission en 2x8 ou journée Cet emploi/métier est accessible sans diplôme. Une expérience professionnelle dans le secteur industriel est souhaitée Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe, en fonction du nombre d'heures acquises:
Comité d'Entreprise régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end
Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages .... Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, solution de logement si mission éloignée de votre domicile, cours en ligne, Compte Epargne Temps: placement à partir de 5% et jusqu'à 8%), etc. Alors rejoignez nous !!!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Conditionnement de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conditionnement de la poudre avec les différentes lignes
Réaliser et respecter le plan de prélèvement des échantillons demandé par le laboratoire.
Ranger les palettes de produits finis en respect avec la conduite du chariot
Réaliser des autocontrôles et des tests pour la bonne conduite du matériel
Remplir les formulaires de production et effectuer les scans de suivi
Gérer l'autorisation et le fin de conditionnement aux ensacheurs
Conduite de ligne Poste en 5*8 (2 matins
2 après midi
2 nuits et 4 jours de repos) Compétences requises : calme, rigueur, esprit d'équipe, sensible aux règles d'hygiène et à la sécurité, Caces 3 CAP PRO IAA ou expérience en agroalimentaire Le poste nécessite des compétences et une sensibilisation aux risques associés à l'hygiène en atelier de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le conseil auprès de nos é...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le conseil auprès de nos éleveurs adhérents sur la reproduction et le renouvellement de leur troupeau ;
La promotion de l'ensemble de la gamme de produits et services, en lien avec les équipes techniques, marketing et commerciales ;
La participation à l'activité et à la vie de l'agence ;
La présence aux évènements de la vie coopérative (foires, comices, salons.) ;
Le respect et la prévention des consignes de sécurité dans les élevages. Sous la responsabilité du Responsable d'agence et au sein d'une équipe de techniciennes/techniciens d'insémination, vous accompagnez les éleveurs de votre zone géographique dans la reproduction et le renouvellement de leur troupeau. Nous vous offrons l'opportunité d'un métier diversifié qui allie expertise technique et relation client, autonomie et travail d'équipe. Le tout au sein d'une coopérative qui pourra vous offrir des parcours de carrières variés. Dans le cadre de cette prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de 3 mois, reconnue au niveau national, le Certification d'Aptitude aux Fonctions de Technicien d'Insémination (CAFTI) qui allie théorie, en centre de formation, terrain et accompagnement par un tuteur chez Innoval. Découvrez le quotidien d'un technicien d'insémination avec l'interview de Clémence et Roméo : Vous êtes passionné(e) par le monde agricole et la génétique bovine ? Votre formation supérieure en production animale combinée à une première expérience réussie dans le domaine de l'élevage bovin vous ont permis d'acquérir de bonnes connaissances en suivi de troupeaux. Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés et avez une vraie orientation client ? Doté(e) de fortes capacités relationnelles et d'une bonne capacité d'écoute, vous savez orienter l'éleveur dans la mise en place des meilleures solutions techniques en génétique et en reproduction pour atteindre ses objectifs. Vous avez également la capacité d'adopter une posture commerciale afin de développer et de fidéliser votre portefeuille. Vous êtes autonome avec un fort esprit d'équipe ? Sous la supervision du Responsable d'agence, vous faites partie d'une équipe, vous aimez être autonome dans vos missions tout en favorisant la collaboration au sein de votre agence. Convaincu(e) ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Si vous êtes mobile sur d'autres départements de la zone Innoval, n'hésitez pas à postuler aux offres correspondant à vos autres zones de mobilité. Ce que nous vous offrons
CDI
Travail certains weekends et jours fériés
Rémunération : entre 28 et 40 k€ brut par an (fixe+ variable)
Véhicule de service
Participation aux repas
Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance
CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, chèques vacances, chèques Noël...
Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Innoval croise les compétences essentielles à la conduite de l'élevage depuis la génétique et la reproduction jusqu'au consulting en passant par le conseil et la gestion du sanitaire. Innoval rassemble 30 000 éleveurs adhérents et emploie 2000 salariés, dans 28 départements français. Travailler chez Innoval, c'est permettre aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Le tout porté par des valeurs de proximité, d'agilité, de simplicité, d'engagement et d'orientation client ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet Innoval, la coopérative de référence des services en élevage et sur LinkedIn Innoval. Processus de recrutement
Étape 1 : Après étude de votre profil, un premier échange téléphonique sera organisé avec Etienne , notre chargé de recrutement.
Étape 2 : Si l'échange est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du directeur de région.
Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 2045 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI
Roulement de 10h effectif / jour et 1 WE sur 2.
2075 € brut (Avec SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2075 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
saisie et rapprochement de factures
relance clients
saisie informatique Vous devez disposez de connaissances solides en comptabilités ainsi que d'une première expérience au sein d'un service comptable
Formation sur les logiciels de comptabilité uniquement: le candidat devra donc être autonome dans ses missions La mission s'effectuera en horaires de journée :
du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 La rémunération proposée est basée sur le SMIC, assortie d'une prime d'assiduité de 76,22 € par mois (proratisée en fonction du temps de présence). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents
Evaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents
Les projets de soins des résidents
Le circuit du médicament
Les bonnes pratiques gériatriques
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
data contrôleur H/F. #ChezFITECO Forges-les-Eaux/Envermeu, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille composé à 70% du secteur agricole et 30% BIC, en lien avec le chef de mission. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité, • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable, • Vous connaissez la comptabilité agricole, Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation, Savoir être professionnels : • Analyse de l'information, • Esprit d'équipe, • Initiatives et force de proposition, • Réactivité et adaptabilité, • Rigueur et fiabilité. #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires :
- Qualification :
Collaboration libérale
Rétrocession attractive de 45% avec prothèses à la charge de la structure
Plateau technique complet
Cabinet vaste, moderne et bien équipé
Présence d’assistantes dentaires au fauteuil et service administratif dédié
Planning rempli
Parking Profil recherché: Profil recherché Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F, avec ou sans spécialisation complémentaire, inscrit(e) à l’Ordre national des chirurgiens-dentistes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et animer un portefeuille client ( clientèle TPE principalement)
Révision des comptes
Elaboration des bilans
Etablissement des liasses fiscales
Prospection client
Conseil client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Préparation des sols, épandage, déchaumage …/r/n
Travaux de moisson/r/n/r/nProfil Recherché :/r/nDébutant(e) avec expérience /r/nPersonne curieuse, motivée, dynamique, courageux./r/n/r/nRémunération en fonction de la convention de stage /r/n35 heures par semaine"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le suivi et la gestion des commandes clients et fournisseurs ainsi que la facturation
Collaborez à la création et au suivi des dossiers de fabrication
Gérez l'accueil et le standard téléphonique avec dynamisme
Rédigez et mettez en forme des courriers administratifs avec précision
Exploitez efficacement les outils informatiques pour la gestion de production et la mise à jour des bases de données Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) H/F dynamique avec une expérience avancée pour soutenir nos équipes variées.
Expertise en gestion des commandes et facturation clients
Compétence en rédaction de propositions commerciales attrayantes
Expérience confirmée en accueil téléphonique et relation clients
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques modernes
Capacité à apprendre de nouveaux logiciels rapidement après formation
Formation en secrétariat ou certification en administration de bureau Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Durée du contrat : 3 mois***Salaire : entre 12.09 et 12.25 €/heure selon profil***Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 52 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 24 | Éducation, Formation : 12 |
| Entretien / Réparation : 48 | Fabrication : 75 | Gestion : 24 |
| Transports / Logistique : 16 | Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 12 |
| Services de Proximité : 44 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Gaillefontaine
La présente page des Offres d'emploi à Gaillefontaine sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 07:41.
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