Offres d'emploi à Friaize
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Friaize sont disponible sur cette page.
Friaize fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Friaize, rendez-vous sur la page du salaire à Friaize. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Thieulin, à Le Favril ou à Champrond-en-Gâtine.
Pôle emploi proche de Friaize
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Friaize. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Friaize.
| Pôle emploi de Lucé à 24.3 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 25.9 km |
| Pôle emploi de Chartres à 27.5 km | Pôle emploi de Vernouillet à 36.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme AES obligatoire
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A négocier avec l'employeur.**
Règles de sécurité des biens et des personnes, Réglementation du transport de personnes, Titres de transports, Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Contrôler la conformité des données, Transporter des passagers, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les TSH dans l'élaboration de leur projet personnalisé en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire
adapter le travail et mettre en place les moyens de compensation nécessaires respectant les capacités et les besoins de chacun
participer au développement des compétences des TSH en proposant et animant des formations adaptées
s'assurer de la qualité et des délais de réalisation de prestation, et contribuer à la production
respecter et faire respecter les conditions d'hygiène et de sécurité de l'atelier
gérer les stocks et les approvisionnements
vérifier le fonctionnement des équipements de production, effectuer l'entretien de premier niveau ou informer en cas de dysfonctionnement
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Participer obligatoirement aux deux demi-journées de formation assurées par l'INSEE, permettant d'appréhender au mieux les missions de l'agent recenseur sur le terrain.
Effectuer la tournée de reconnaissance entre les deux demi-journées de formation (repérer l'ensemble des adresses de son secteur en organisant une tournée rationnelle, distribuer aux habitants à recenser, la lettre de M. le Maire
Déposer les notices comportant les identifiants internet dans les boîtes aux lettres des maisons individuelles identifiées.
Aller à la rencontre des habitants à recenser dans les collectifs (déposer les imprimés de recensement par internet ou par papier et leur expliquer la procédure pour les compléter et les aider le cas échéant).
Suivre l'avancée de la collecte papier ou par internet (mettre à jour le carnet de tournée, récupérer les imprimés complétés, relancer les habitants qui n'auraient pas répondu dans les délais impartis).
Rendre compte de son avancement au coordonnateur communal (point hebdomadaire de suivi, remise des imprimés papiers, faire état et alerter le coordonnateur communal des situations particulières).
Respect des délais impartis pour la collecte des informations nécessaires au recensement.
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents donnés
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Accueillir et conseiller les patients avec professionnalisme
Dispenser les médicaments et produits de santé en toute sécurité
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service de qualité Pré-requis
Diplôme de pharmacien(ne) requis
Sens de l'organisation et autonomie
Inscription à l'ordre et de pharmacie. Jours de travail adaptable
travail sur 4 jours 35 heures Parking gratuit
Pour un emploi stable...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pour un emploi stable, avec des opportunités d'évolution
Pour intégrer une entreprise à forte utilité sociale
Pour participer chaque jour à un service public de proximité, au plus près des habitants
Pour travailler en équipe, dans un environnement dynamique et bienveillant Prêt(e) à relever le défi ?En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Vous :
Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures. Le profil recherché :
Vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le goût du contact humain
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et aimez apprendre
Vous avez une attitude proactive et une vraie envie de servir Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Transporter des passagers, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Accueillir, orienter, renseigner un public, Répondre aux attentes d'un client, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
L'accueil des adhérents et des prospects.
La saisie des abonnements.
Le suivi et la réalisation de programmes d'entrainement (plateau cardio / musculation)
La bonne réalisation des cours collectifs: Abdo fessiers, Circuit training, STEP, Stretching, Body Scult, Gym douce .. Jours travaillés : mardi de 17h30 à 20h30, jeudi de 9h30-13h et de 15h à 20h30, samedi de 9h à 12h. Profil recherché: Dynamique Motivé Force de proposition
Techniques d'entraînement sportif, Activités de remise en forme, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Accueil des adhérents, saisie des abonnements,
Aide ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : accompagnement à l'habillage, à la toilette, au lever, au coucher, au transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Vous êtes en mesure d'effectuer les déplacements directement chez les particuliers ; missions du poste à convenir.
Organiser son travail, Patience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenir en état de fonctionnement son équipement Résoudre les problèmes COMPLEXITE / POLYVALENCE : Réaliser les activités de production : Se déclarer dans le système d'information production (VITUS) Approvisionner l'équipement (matières, contenants, outillage, moyens de contrôle, .) Vérifier l'aspect sécurité et environnement de la machine Alimenter la machine Conduire l'équipement suivant les instructions et la documentation technique Identifier les anomalies Déclarer sa production (pièces conformes, rebuts, excédents, ... ) Contrôler sa production : Réaliser les opérations de contrôle suivant les instructions Enregistrer les résultats de contrôle Libérer les lots Isoler les lots non conformes A la fin de poste : Nettoyer son poste de travail Changer de série de production selon les modes opératoires : Mettre en état l'équipement pour réaliser une nouvelle production Prendre connaissance et respecter la documentation technique Remonter et démonter l'outil nécessaire CONNAISSANCES : Connaissances élémentaires des équipements Connaissances professionnelles théoriques et pratiques dans une ou plusieurs matières suivantes : Lecture de plan niveau 3 Ajustage mécanique o Equipements robotisés Cinématique o Fonderie AUTONOMIE : Résoudre les problèmes : Identifier et décrire o Appliquer les standards de résolution de problème identifiés (OCAP) Si besoin, sélectionner des solutions et compléter les standards (OCAP) ENCADREMENT / COOPERATION : Rattaché au Chef d'Equipe du secteur Accueillir et partager son expérience avec un nouvel arrivant sur un équipement Appui technique d'un Conducteur d'Equipement Industriel Spécialisé selon le dossier de formation COMMUNICATION : A la prise de poste : prendre connaissance des consignes de production A la fin de poste : transmettre les consignes orales et/ou écrites Transmettre les informations relatives au bon fonctionnement de la production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite d'une pelle selon les spécifications de l'entreprise
Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, etc.
Aide à l'équipe sur le chantier pour la réalisation d'autres travaux
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Contrôle des équipements et entretien de la machine Profil recherché :
Compétences de chef d'équipe pour petits et moyens chantiers
En possession de l'AIPR (souhaitable)
Autonomie, rigueur et sens du respect des délais
Acceptant de réaliser des astreintes hebdomadaires dans le futur
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion documentaire : Analyser les spécifications clients, gérer les flux de documents techniques (entrants et sortants) et mettre à jour le registre des documents du projet. Vous assurerez également l'archivage de la documentation finale.
Support administratif : Vous prendrez en charge la gestion administrative courante, incluant la facturation, les notifications pour les inspections clients, la rédaction de courriers et la gestion des bordereaux d'envoi.
Assistance proactive : Vous assisterez l'équipe projet dans la préparation des réunions et du reporting, la mise à jour des listes d'actions et la rédaction de communications. Il s'agit d'une mission de longue durée, d'au moins un an, à pourvoir immédiatement. Pour ce poste, nous recherchons une personne titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 et ayant idéalement une première expérience dans l'industrie ou l'ingénierie. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Adobe Pro) et possédez un anglais opérationnel, à la fois lu et écrit. Au-delà des compétences techniques, votre autonomie, votre rigueur et votre organisation sont des atouts majeurs. Votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter au travail en équipe sont indispensables pour réussir dans ce rôle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Accompagner le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente
Participer aux implantations Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! POSTE 35 H Salaire selon compétence Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, qui défend le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité, tout en ayant un engagement environnemental fort.À quel point seriez-vous enthousiaste à optimiser les flux logistiques en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ? Notre client recherche une personne pour optimiser la gestion des stocks et garantir l'efficacité des opérations logistiques.
Assurer la réception, le contrôle et le rangement des marchandises dans le respect des procédures établies
Gérer les stocks à l'aide de l'outil SAP tout en utilisant efficacement le gerbeur électrique
Collaborer avec l'équipe pour garantir la fluidité des flux logistiques et participer à l'inventaire périodique Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 365/jours
Salaire: euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Le candidat idéal pour le poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) est organisé et possède une expérience de la gestion de stocks.
Maîtrise de l'utilisation des gerbeurs électriques et possession des CACES 1B 2B 3B est un atout
Expérience avérée de 2 ans minimum dans un rôle similaire est nécessaire
Compétences informatiques solides et familiarité avec SAP fortement souhaitées Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACHINISTE (H/F) Sous la responsabilité du coordinateur de la zone, vous prenez en charge en relative autonomie la réalisation des composants en suivant un plan et les spécifications outillages, en assurant la gestion des priorités et dans le respect des consignes de santé et de sécurité et des principes d'amélioration continue. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail.
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques PROFIL :
Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage
Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable,
Compétences en lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc...
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes,
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures spécifiques
Autonomie et rigueur dans le travail
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience dans le domaine industriel
Capacité à effectuer des contrôles qualité rigoureux
Idéalement titulaire des certifications R484 et R485 Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à forte croissance aux valeurs humaines fortes, où l'innovation est clé et où la mentalité d'avant-garde est une norme incontournable.Prêt(e) à façonner l'avenir en tant que Soudeur (F/H) avec vos compétences exceptionnelles ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la maîtrise de techniques avancées dans la fabrication et l'assemblage de structures métalliques
Piloter et contrôler un robot soudeur pour assurer une production efficace et de haute qualité
Effectuer des opérations de ponçage et de meulage pour garantir des finitions impeccables
Utiliser le pied à coulisse pour effectuer des mesures précises et assurer la conformité des pièces produites Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 365/jours
Salaire: euros/heure
Poste en 2x8 Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un soudeur (F/H) expérimenté, avec une maîtrise avérée des techniques avancées de soudage et de robotique.
Capacité à piloter et conduire un robot soudeur avec précision
Expertise en ponçage et meulage pour une finition parfaite
Maîtrise de l'utilisation du pied à coulisse pour des mesures précises
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en technique de soudage recommandé Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Directeur d'agence H/F Description du poste La Caisse régionale du ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Directeur d'agence H/F Description du poste La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole.Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs, etc.)Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée ? Tout commence ici.Rejoignez nous en intégrant notre groupe au poste de Directeur d'agence à La Loupe.Vous avez un profil développeur, et vous aimez les challenges.Vous disposez d'une expérience réussie dans une filière d'expertise Pro, Agri, BP, dans l'animation ou le management, vous êtes attiré(e) par le management d'une équipe de commerciaux et l'animation d'un point de venteVous démontrez une réelle capacité à accompagner une équipe et piloter l'atteinte des ambitions. Vos missions : Mettre en œuvre le plan d'action commercial sur son agence,Analyser les écarts de performances, identifier les leviers d'amélioration, formaliser les plans d'actions avec le Responsable du territoire, les mettre en place, les piloter,Assurer l'animation de ses Caisses Locales,Gérer et optimiser les moyens humains, immobiliers et matériels mis à disposition,Savoir accueillir nos clients quelques soit le marché (Pro, Agri, BP) et travailler en synergie avec les équipes spécialisées,Représenter le Crédit Agricole sur son territoire et Avoir une bonne connaissance de son territoire pour gérer et développer sa clientèle,Mettre en place des actions commerciales de développement de son agence, en matière de conquête, équipement, fidélisation des clients,Animer, accompagner et piloter les équipes,Faire évoluer la compétence et les performances commerciales des collaborateurs de son agence (accompagnement terrain, formation, coaching, etc.),S'assurer du développement commercial dans le respect de la Conformité et de la maitrise des risques,Définir et mettre en œuvre les procédures de contrôle permanent de son périmètre, contrôler l'application et réaliser d'éventuelles actions correctrices,Participer avec son Responsable de Territoire à la mise en œuvre des évolutions structurantes de la Caisse Régionale.Vous êtes prêt à relever le challenge ?Nos 4 collaborateurs de l'agence de La Loupe vous attendent pour accompagner nos clients. Profil Savoir :Maitriser la démarche commerciale,Maitriser les offres bancaires et d'assurances pour les marchés part/pro/agri,Connaitre les fondamentaux juridiques et fiscaux,Assurances Niveau 2
DCI requis,Appliquer les procédures : Conformité, Lutte anti Blanchiment, Fraude, Relatives aux sanctions internationales.Savoir Faire :S'appuyer sur le modèle Managérial :Agir en entreprise mutualiste,Atteindre la performance,Exceller dans son métier, en sachant déléguer,Mobiliser les équipes : donner du sens, feedback,Animer l'équipeFormer, accompagner en collectif et individuel,Suivre l'atteinte des ambitions,Piloter les résultats.Assurer le développement commercial dans le respect de la conformité et du risque,Conjuguer un bon niveau d'autonomie à un reporting régulier, en sachant prévenir et alerter.Savoir Être :Capacité à identifier les leviers de développement,Capacité à résoudre des problématiques quotidiennes et à gérer les priorités,Communiquer en transverse et synergie avec les différents intervenants,Ecoute active,S'adapter, être agile,Faire preuve de proactivité, réactivité pour nos clients et collaborateurs. Contrat CDI Statut CadreLocalisation du poste Localisation du poste Centre-Val-de-Loire, Eure-et-Loir (28) Géolocalisation de l'offre La Loupe Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+3Demandeur Date souhaitée de prise de fonction Dès que possible
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régulation industrielle en CDI.La zone d'intervention couvre les régions Alsace, Lorraine, Haute-Marne (52) et Franche-Comtl'exception du Jura, soit au total 10 départements.MissionsRattaché au responsable de l'agence, vous assurerez des missions de maintenance préventive et curative sur le matériel SAMSON au sein d'une clientèle diversifiée (Tertiaire, Industries pharmaceutiques, agroalimentaires, chimique, gestion des déchets.).Vous serez également amené à détecter les pannes, établir des diagnostics précis et apporter un appui technique tant auprès des clients que des collaborateurs internes.En tant que seul Technicien SAV au sein de cette agence, vous serez le seul référent technique, jouant ainsi un rôle clé dans le soutien et la maintenance des équipements pour les clients.Vos missions :- Contrôler, réparer et entretenir le matériel client (maintenance préventive et curative).- Détecter l'origine des pannes sur place ou à distance et établir un diagnostic.- Apporter un appui technique aux clients et aux collaborateurs.- Assurer une expertise technique et proposer des solutions de fiabilisation.- Rédiger les fiches de réparation et d'expertise sur le matériel.- Utiliser et analyser les outils de diagnostic à votre disposition (SAM VM).- Informer votre supérieur hiérarchique en cas de problèmes récurrents sur le matériel.- Intervenir pour des opérations de maintenance chez les clients.PackageConditions de travail :- Ce poste offre une répartition équilibrée entre missions itinérantes (50%) et travail en atelier mécanique ainsi que suivi administratif (50%).- Déplacements fréquents (1 à 2 jours/semaine avec nuit d'hôtel) sur la zone concernée- Véhicule de service et outillage fournis.- Frais de déplacement entièrement pris en charge par l'entreprise. Rémunération :- 40/45K€ Brut à négocier selon expérience sur 13,25 mois- Participation, Tickets restaurants, RTTLes plus- Intégrer une entreprise leader mondial dans son domaine, avec une forte culture d'innovation.- Contribuez activement à la finalisation de la mise en place de notre atelier.- Travailler sur des projets techniques variés et stimulants.L'avis de notre expert Alexandre SALLÉ« L'agence de Cernay, rattachée au siège de SAMSON REGULATION France, recherche un Technicien SAV autonome et force de proposition. Ce poste offre l'opportunité de construire et d'améliorer des processus dans un environnement dynamique. Nous cherchons un profil expérimenté pour jouer un rôle clé dans le développement de l'atelier. Rejoignez une équipe collaborative et bienveillante où l'initiative est valorisée. »
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication- Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs- Réaliser les dossiers de mise en production- La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels- le suivi normatif des produits- le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production- le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques- la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir- Réalisation des plans et conception de produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé
Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail. Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion Horaires : 2x8 Contrat : Lundi au vendrei (CDI) Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage. Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable, Compétences :
Lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc?
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes, null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en CDI à pourvoir dès maintenant
Durée hebdomadaire de 39H
Rémunération de EUR Vous avez encore des doutes ? Nos avantages : Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Mutuelle d'entreprise Places en crèche
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
assister le conducteur d'engins dans la tranchée,
participer à la mise en oeuvre des réseaux souterrains,
réaliser le compactage des tranchées,
participer aux tâches de générales et travaux de balisage,
assurer le nettoyage général du chantier. La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif. Titulaire du CACES R482 A/C1 (chargeur, moto basculeur, pelle <6T) + AIPR Opérateur + VM. La titularisation de H0B0 est un plus. Motivation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont attendus au poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer les Amaryllis, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplômé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDD, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Prise de poste le 25/09/2025 au 05/12/2025. Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) a la Cheffe de Service du Foyer la Thibaudière, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEES, ...).
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du vivre ensemble.
Du savoir-être indispensable à leur insertion sociale et professionnelle. Rattaché(e) au Chef de Service du Foyer Pyramide, elle se déclinera de la manière suivante :
Vous accompagnerez à la socialisation à travers les repères de vie quotidienne.
Vous mettrez en place des activités favorisant la capacité d'entrée en relation.
Vous serez l'interlocuteur privilégié avec les familles et scolarité pour favoriser la progression des jeunes dans leur parcours scolaire.
Vous développerez les capacités d'autonomie et de responsabilité des jeunes. Votre profil :
Vous êtes diplomé dans le domaine du socio-éducatif (DEME, DEESVous bénéficiez d'une première expérience réussie auprès de jeunes en difficulté.
Vos qualités se définissent par le travail en équipe, votre relationnel, votre rigueur et votre équilibre entre action et réflexion. Poste à pourvoir en CDI, sur le site du Château des Vaux (28, La Loupe) Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des examens médicaux et des suivis réguliers pour évaluer l'aptitude des employés aux tâches spécifiques de leur poste.
Réaliser des études de poste et des évaluations des risques professionnels pour identifier et prévenir les dangers potentiels.
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de programmes de prévention en matière de santé et de sécurité au travail.
Collaborer étroitement avec les équipes internes des différentes entreprises pour conseiller sur les ajustements de postes et les mesures de reclassement.
Organiser des actions de sensibilisation et de formation sur des sujets liés à la santé au travail.
Contribuer aux réunions avec les représentants des travailleurs et les responsables des entreprises pour discuter des questions de santé et de sécurité. Différents postes sont à pourvoir dans le Haut-Rhin, à temps partiel ou complet. Plus d'informations : .25 ou elodie.niego[a]harry-hope.com
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
(Java, J2EE, PHP) et le triplet HTML/CSS/Javascript, que vous connaissez bien.Pour cela vous :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien et la propreté des espaces de travail (Formation à l'autolaveuse inclus) Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de sécurité Utiliser et entretenir le matériel de nettoyage mis à disposition Renseigner les supports de suivi pour assurer un service de qualité optimale Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et polyvalente. Si vous êtes fiable, réactif(ve) et avez un vrai sens du service, vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où votre savoir-faire fait la différence ! Rémunération : 625,00 euros net pour 2.5h de travail du lundi au samedi (de 6h à 8h30) Lieu du poste : La Loupe (28240)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les auto-contrôles en début de série pour valider les réglages ;
Préparer et suivre la succession des opérations ;
Définir les moyens d'exécution et contrôler les résultats ;
Libérer les lots, identifier les produits conformes/ non conformes ;
Maintenance de 1er niveau ; Prérequis sur le poste: Le poste est en 2*8, nuit ou Week-end il faut donc être disponibles sur ces amplitudes. Avoir de l'expérience en conduite de machine mécanique. Capacité à porter des charges lourdes. Bases en mécanique et en lecture. Nous recherchons un candidat rigoureux, organisé, vigilant avec une force de proposition, autonome et doté d'un bon esprit d'équipe. Titulaire d'un bac pro mécanique, ou avec une formation équivalente .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication
Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs
Réaliser les dossiers de mise en production
La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels
le suivi normatif des produits
le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production
le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques
la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir
Réalisation des plans et conception de produits maîtrise des outils de conception assistée par ordinateur (DAO / CAO) connaissance du secteur du BTP idéalement le domaine de la menuiserie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des factures fournisseur à l'aide de l'application de dématérialisation
Paiement des factures fournisseurs
Suivi de la relation fournisseurs (blocages paiements, relances fournisseurs et litiges)
Contrôler et comptabiliser des notes de frais à l'aide de l'application dédiée
Tenue de la base fournisseurs dans SAP
Contrôles des commandes et réceptions non facturées
Participer aux clôtures périodiques
Etablir et diffuser les indicateurs en lien avec son activité et alimenter le plan d'action lié. Horaires : contrat du lundi au vendredi Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation en comptabilité (Bac+2/Bac+3
BTS ou Licence professionnelle), vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Microsoft Office, un logiciel de dématérialisation des factures, ainsi qu'un ERP Finance (type SAP), et vous possédez des notions d'anglais. null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestes et postures, protections individuelles et sécurité), mise en place d'actions de prévention et sensibilisation, sur divers thèmes (troubles musculosquelettiques (TMS), risques psycho-sociaux (RPS) et autres sujets), participation aux études relatives aux postes de travail et propositions d'aménagements en fonction des risques supposés<br><br>Vous assurerez le suivi de salariés en cas de restriction d'aptitude, en situation de handicap ou souffrant de pathologies chroniques, et rapporterez les informations nécessaires au médecin du travail.<br><br>Vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'infirmerie.</p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de pelle selon les consignes de sécurité et directives internes,
Réalisation de travaux de terrassement, de nivellement et de fouilles,
Aide à l'équipe pour diverses tâches de chantier,
Vérification quotidienne de l'état de la machine et entretien de premier niveau. Le respect des consignes de sécurité et la tenue des délais sont essentiels. Horaires de journée. Astreintes du Lundi au Lundi à prévoir. Poste à pourvoir en CDI, possibilité démarrage en intérim. Rémunération à définir selon profil. Si cette offre vous intéresse, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacté par l'agence pour un premier échange et un entretien sera ensuite organisé avec l'entreprise. Description du profil : Expérience significative en conduite de pelle et sur chantier
CACES TP obligatoires, Permis B et BE obligatoires, AIPR idéalement (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux), Compétences en gestion de chantier / encadrement d'équipe, Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, Capacité à respecter les délais et à intervenir en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) pour des soins en maison de retraite.
Capacité à offrir des soins attentifs et bienveillants aux résidents âgés
Sens aigu des responsabilités et du respect des protocoles médicaux
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis pour exercer ce poste
Excellentes compétences en communication et en écoute active Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement en pleine croissance, qui valorise les efforts individuels et prône de fortes valeurs humaines, offrant un environnement professionnel stimulant et gratifiant pour le développement de votre carrière.Désirez-vous contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement gériatrique ? Vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être des résidents par des soins infirmiers de qualité au sein d'un établissement pour personnes âgées
Évaluer l'état de santé des résidents et planifier les soins en fonction de leurs besoins spécifiques
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller les effets des soins prodigués
Collaborer avec l'équipe médicale et accompagner les familles dans la compréhension du parcours de soin des résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 17 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
data contrôleur H/F #ChezFITECO La Loupe, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de sciage horizontal ou vertical pour la création d'ouvertures dans des voiles béton ou des trémies au sol
Effectuer du carottage par méthode de percement à l'aide de couronne diamantée, avec gestion de l'eau pour limiter la poussière
Intervenir en binôme sur les chantiers du secteur
Utiliser un véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les différents sites
S'assurer du bon état de son outillage et veiller au respect des consignes de sécurité Ce que nous vous offrons : Rémunération attractive, 35h hebdomadaires. Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation
Sécuriser le circuit du médicament et assurer l'administration des traitements
Coordonner les équipes AS/ASH
Respecter les règles professionnelles décrites dans les articles R.4312-1 à R.4312-32 du Code de la Santé Publique, Livre III, Titre 1er et notamment le secret professionnel. Vous êtes autonome, appréciez le travail en équipe, doté de force de proposition et d'innovation le poste est pour vous. Travail de nuit en 12 heures Possibilité d'un hébergement temporaire Centre Hospitalier de La Loupe Rue Edmond Morchoisne 28240 La Loupe CV à adresser sur * Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous effectuerez des entretiens individuels avec les jeunes Demi-Pensionnaires de nos trois établissements scolaires et collaborerez avec les professeurs et les éducateurs référents.
Vous assurerez un soutien psychologique auprès des jeunes, repèrerez les difficultés psychologiques et accompagnerez si besoin vers un service extérieur, en faisant lien avec la famille et les enseignants.
Vous animerez des groupes d'expression autour de diverses problématiques (harcèlement, émotions, .)
Vous apporterez votre soutien et votre expertise au reste de l'équipe du DEFI dans leurs réflexions.
Vous rédigerez des écrits pédagogique et éducatif, sur le versant clinique. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un DESS ou d'un Master Pro 2 en Psychologie Clinique ou Psychopathologie.
Vous bénéficiez éventuellement d'une première expérience réussie ou de stages dans le domaine de la protection de l'enfance ou du milieu éducatif.
Vous maîtrisez l'art des écrits professionnels et maniez habilement certaines catégories de tests, notamment les projectifs et cognitifs.
Vos qualités se définissent par votre écoute, votre esprit d'analyse et de synthèse et votre maîtrise de l'informatique.
En toute autonomie, vous tissez des liens au sein d'équipes pluridisciplinaires et dans un réseau. Poste à pourvoir dès maintenant en temps plein sur le site du Château des Vaux (28, LA LOUPE) ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous à ! Important : Pour ce poste, une attestation d'honorabilité valide et datée de moins de 6 mois, sera exigée. Celle-ci devra être fournie avant toute prise de fonction. La demande est à faire en ligne sur le site du Gouvernement et peut prendre entre 4 et 15 jours. Apprentis d'Auteuil recrute
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 médecin généraliste
1 cabinet d'infirmiers
1 kinésithérapeute
3 orthophonistes
1 sage-femme
1 ostéopathe
1 diététicienne
1 psychologue
1 sophrologue
Permanence SISTEL Médecine du travail Locaux :
Un cabinet de 55,65 m2 est à louer au sein de locaux moderne, conçus pour favoriser un exerice médical coordonné et collaboratif.
Loyer : 7.80€ TTC/m2 (Eligibilité aux aides financières : Zone classée très sous-dotée) Les professionnels bénéficient de :
Un parking dédié
Une cuisine privative
Une salle de réunion partagée Diplômé d'Etat obligatoire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Transport ferroviaire, Vérifier la sécurisation des voies et des quais à l'arrivée/départ des trains (signalisation, montée/descente des voyageurs, ...) et lancer les ordres de départ en fonction de la planification, Déployer et mettre en place les mesures palliatives en cas de situation perturbée (information voyageurs, transport de remplacement, sécurité du personnel, etc.), Réguler, superviser le trafic d'un réseau de transport, Ajuster la signalisation et actionner les systèmes de manoeuvre d'aiguillage selon la destination des trains
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 11 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Friaize
La présente page des Offres d'emploi à Friaize sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 10:26.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
