Offres d'emploi à Fresnay-l'Évêque
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fresnay-l'Évêque sont disponible sur cette page.
Fresnay-l'Évêque fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Orléans qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fresnay-l'Évêque, rendez-vous sur la page du salaire à Fresnay-l'Évêque. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Trancrainville, à Levesville-la-Chenard ou à Neuvy-en-Beauce.
Pôle emploi proche de Fresnay-l'Évêque
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fresnay-l'Évêque. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fresnay-l'Évêque.
| Pôle emploi de Chartres à 30.5 km | Pôle emploi d'Etampes à 31.3 km |
| Pôle emploi de Lucé à 32.3 km | Pôle emploi de Dourdan à 32.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Technique :
Accueillir les agriculteurs,
Réceptionner et expédier les céréales, effectuer les analyses quantitatives et qualitatives (pesées des céréales, échantillonnages, analyses physiques) dans le respect des procédures internes,
Réaliser les opérations de mise en cellule conformément au plan de stockage,
Maintenir la qualité des grains et assurer les opérations permettant une bonne conservation,
Réceptionner, stocker et délivrer les engrais, semences, etc. dans le respect des procédures,
Réceptionner, stocker les produits phytosanitaires dans le respect des procédures,
Piloter et surveiller les installations (conduite, maintenance),
Effectuer l'entretien du site et des installations et les maintenir propres.
Q.H.S.E :
Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur, les consignes et procédures QHSE,
Respecter les consignes et procédures du guide de campagne conformément à la charte de sécurité alimentaire,
Respecter les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés et aux installations,
Porter les équipements de protection individuelle adaptés selon les consignes de sécurité en vigueur.
Administratif et animation :
Participer à la gestion des stocks et à la traçabilité selon les procédures en vigueur
Réaliser un point régulier de son activité à son responsable. Profil recherché
Formation BAC à BAC + 2 Agricole souhaitée
Expérience en grandes cultures céréalières et dans la conduite d'un silo est un plus
Maîtrise des outils informatiques
Autonomie, rigueur, disponibilité, dynamisme, bon relationnel, goût pour le travail en équipe Permis B. Avantages:
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes de bois et matériaux de construction avec précision.
Rassembler, trier et organiser les différentes essences de bois.
Assurer la préparation des palettes
Utiliser le chariot la préparation des commandes
Respecter les normes de sécurité Avantages :
Taux horaire fixe majoré de 10% de fin de mission et 10% de congés payés.
Accès à un compte épargne temps rémunéré à hauteur de 6%.
Possibilité de bénéficier d'acomptes rapides.
Accès à des plans de formation continue et qualifiante.
Soutien via les services sociaux du FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.). Vous avez vos caces à jour. le poste peut nécessiter des activités physiques Rejoignez-nous. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Satisfaction des clients et...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Satisfaction des clients et des collaborateurs seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs Autogrill. Vos principales missions seront :
Assurer un accueil professionnel et personnalisé de la clientèle.
Respecter les process de vente.
Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d'hygiène.
Appliquer les consignes données par son supérieur. Attention : le site n'est pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion est donc une nécessité !
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fabrication des commandes et vérifier la conformité des produits
Alimenter et actionner la ligne de conditionnement
Effectuer les appels d'étiquettes et l'entretien quotidien de la ligne
Enregistrer et signaler les anomalies et traiter les non conformités,
Respect des bons de commandes
Anticiper les commandes suivantes
Organiser la production avec le chef d'équipe, les cariste et l'équipe de production
Former les trieurs, manutentionnaires et opérateurs de production qui sont sur la ligne Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation interne. Informations complémentaires :
Taux horaire : 12,56 € + 13e mois de 1,04€ par heur de travail soit 13,60€/heure
Horaires de journée : 8h00
12h00 / 13h00
18h00
Si L'activité se tend il est possible de passer en horaires d'équipes sur quekques jours/semaines Passage en équipe prévu lors d'accroissement d'activité Interdiction aux faux ongles, bijoux et cheveux détachés. (normes agro alimentaires) Pour ce poste, nous recherchons un candidat ayant de l'expérience en industrie et/ou logistique de préférence, avec idéalement le secteur du fruits et légumes et plus particulièrement celui de la pomme de terre. Vous êtes débrouillard et investis, vous savez faire preuve de rigueur et de curiosité. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postuler ! Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, offrant des opportunités de développement professionnel passionnantes dans un environnement de travail stimulant et convivial ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenir en bon état de fonctionnement l'outil de production et optimiser le taux de mise à disposition des installations
Anticiper, organiser, distribuer, réaliser et surveiller le travail à partir des demandes de travaux émis par la production ou programmé dans le plan de maintenance
Planifier les actions de maintenance préventive
Détecter les pannes, réparer le matériel et s'assurer du bon fonctionnement après dépannage
Proposer des plans d'amélioration de qualité et de productivité
Superviser l'intervention des prestataires dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
Participer aux propositions, cahier des charges et choix des investissements, ainsi qu'au choix des fournisseurs
Participer à la définition du budget d'investissement avec le directeur d'usine
Veiller au maintien en conformité des locaux et des matériels en matière de sécurité et environnement Profil : De formation bac à bac+2 Electrotechnique
Electromécanique ou Maintenance, vous devrez avoir au minimum 3 ans d'expériences dans l'industrie. Rémunération : salaire brut mensuel + avantages (prime vacances conventionnelle, intéressement, indemnités kilométriques, mutuelle : prise en charge à hauteur de 70% employeur , paniers repas à hauteur de 7€ brut/jour travaillé)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécuri...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la sécurité physique et affective des jeunes
Participer à l'animation des activités éducatives
Organiser ses activités
Intégrer une équipe dynamique
BPJEPS spécialité animateur mention animation culturelle, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Organiser des activités ludiques et éducatives, Organiser et planifier une activité, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Connaître les bonnes pratiques d'hygiène, Respect de la confidentialité, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider à la préparation des repas équilibrés, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Appliquer les techniques de premiers secours en cas d'urgence, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Détecter des situations à risques (troubles du comportement alimentaire, dénutrition, ...) et orienter les personnes vers un médecin, psychologue, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Gérer l'hygiène quotidienne d'une personne dépendante, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir et faciliter l'inclusion des personnes accompagnées pour éviter l'isolement social, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Manipuler un équipement médicalisé, Participer à la conception et au suivi d'un projet individualisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Préparer des repas, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement, Renseigner les documents de suivi d'une personne, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé d'une personne, Utiliser des équipements spéciaux pour l'aide à la mobilité, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Vous travaillerez en étro...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Agent de maîtrise
Autoroute A 10
28310 Fresnay L'Évêque. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur du Burger King. Vos principales missions sont : Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs. Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats. Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle. Organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du point de vente.. Contribuer à des projets ou des missions transverses. Contribuer au bon climat social sur le point de vente.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurez la maintenance curative et préventive de l'outil de production.
Réparation de pannes
Entretien outils, machines, bâtiments
Gestion stocks pièces détachées
Réception des fournitures
Mise à jour tableur suivi maintenance Contrat en apprentissage ouvert dès septembre (entrée possible sous 2 mois) jusque fin Octobre 2026 Centre de formation AFPA de Chartres. Formation en centre 1semaine par mois Information collective tous les jeudis 9h sur le centre ou envoyez directement votre candidature pour la pré selection
Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri et calibrage de pommes de terres sur ligne de production
Palettisation de produits emballés (en filets ou cagettes)
Vous devrez avoir la possibilité de travailler en station debout toute la journée
Respecter les consignes de travail et de sécurité Nous vous proposons :
Taux horaire : 12,37€ + 13ème mois 1,05€ par heure + prime habillage 1,39€ + panier par jour 4,20€
Horaires : journée 08h-12h et 13h-18h
Possibilité de déjeuner sur place
Possibilité de réaliser des heures supplémentaires La Société n'est pas desservie par les transports en commun Pour réussir ce poste, 3 ingrédients sont essentiels : la motivation, l'autonomie et le professionnalisme. Nous comptons aussi sur votre ponctualité et votre assiduité. Vous correspondez à ce profil ? Alors, n'hésitez plus et cliquez sur JE POSTULE
En bout de lig...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En bout de lignes de production, enlèvement des palettes, et dépose sur le quai
Gestion de la marchandise déchargée
Chargement/déchargement
Vous pourrez également être amener à travailler dans la cour pour du déchargement de marchandise, organisation des hangars etc..
Remplissage de documents liés à la production type Ordre de fabrication ou bordereau d'expédition Une aisance importante dans la conduite du chariot élévateur est indispensable en respectant les consignes de travail et de sécurité Nous vous proposons : Salaire horaire : 12,54€, 13ème mois 1€/heure, prime habillage par jour + panier à 4,20€ Horaires de travail : 8H-12H et 13H-18H
En équipe : 6H-14H et 14H-21H du lundi au vendredi. Possibilité de déjeuner sur place Vous avez une première expérience dans un poste similaire de préférence. Vous êtes titulaire du Cacès R489 cat 3 et 1 si possible en cours de validité. Pour réussir ce poste, 3 ingrédients sont essentiels : la motivation, l'autonomie et le professionnalisme. Nous comptons aussi sur votre ponctualité et votre assiduité. Vous correspondez à ce profil ? Alors, n'hésitez plus et cliquez sur JE POSTULE
Effectuer la m...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer la maintenance préventive selon le planning établi.
Intervenir en maintenance curative en cas de panne, dysfonctionnement ou non-conformité.
Documenter les incidents et les interventions sur les fiches de maintenance.
Contrôler les stocks de pièces détachées et consommables, et assurer leur réapprovisionnement.
Proposer des améliorations techniques visant à optimiser le service, la qualité et la rentabilité.
Participer à la formation des opérateurs à l'utilisation du matériel. Titulaire d'un Bac2 en maintenance, vous justifiez de 5 ans minim d'expérience sur un poste similaire. Vous possédez dans l'idéal le CACES 3, PEMP catégorie B et habilitation électrique ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! A noter : politique sécurité dynamique, prime de fin d'année (équivalent 13e mois), prime panier, prime d'habillage, mutuelle attractive, accord de participation, accord d'intéressement, prestations CSE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la préparation de commandes selon les bons de commandes (bois et de matériaux de construction)
l'utilisation d'un scan
Chargement et déchargement de camions
Utilisation de l'informatique pour effectuer la gestion de stocks
Diverses tâches de manutention
marche et ports de charges à prévoir Avantages :
Taux horaire fixe majoré de 10% de fin de mission et 10% de congés payés.
Accès à un compte épargne temps rémunéré à hauteur de 6%.
Primes sur objectifs.
Possibilité de bénéficier d'acomptes rapides.
Accès à des plans de formation continue et qualifiante.
Soutien via les services sociaux du FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.). Nous recherchons une personne qui souhaite s'investir, motivé, dynamique et qui une volonté d'évoluer. Débutant accepté. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la mise en place de nouvelles couvertures de toits en utilisant divers matériaux
Réparer et entretenir les toitures existantes pour assurer leur durabilité et sécurité
Intervenir chez des clients privés et professionnels pour répondre à leurs besoins en toiture
Utiliser efficacement des matériaux tels que ardoises, tuiles, bacs acier, zinc et EPDM
Collaborer avec l'équipe pour garantir le respect des délais et des standards de qualité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 31000 euros /an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
RTT
Téléphone pro
Véhicule de service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, conseiller et répondre à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, conseiller et répondre à leurs demandes
Délivrer les pièces détachées pour l'atelier et réaliser les bons de livraison
Organiser les transports et gérer la réception ainsi que le référencement des marchandises
Préparer les commandes clients (téléphone, mail, comptoir) en garantissant rapidité et qualité de service
Participer aux astreintes, aux inventaires annuels et veiller à la bonne tenue des locaux CDI à pourvoir dès que possible Localisation : Janville-en-beauce (28) Horaires de journée Salaire à définir selon expérience Description du profil : Vous êtes titulaire d'un niveau BAC et avez une première expérience similaire d'au moins un an idéalement dans le domaine agricole/automobile. Vous avez le sens du service client, êtes doté de rigueur, d'une grande réactivité et d'un bon sens de l'organisation, A réception de votre candidature, si vos compétences sont en adéquation avec la demande de notre client, vous serez recontacté(e) par Charley (Consultante Recrutement CDI/CDD) pour un premier entretien. A très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer l'agréage des lots à réception : prélever les échantillons, suivre et réaliser des contrôles à la récolte (déchets, calibres, matière sèche) et enregistrer les résultats dans l'ERP,
Effectuer les contrôles qualité dits « collecteurs » c'est-à-dire avant conditionnement : prélever les échantillons, réaliser les analyses physico-chimiques et les tests culinaires, enregistrer les résultats et transmettre au(x) centre(s) de conditionnement concerné(s),
Effectuer le contrôle des produits finis : réceptionner les échantillons, contrôler et enregistrer les résultats, communiquer les écarts aux(x) service(s) concerné(s) et traiter les non-conformités,
Vérifier les produits en cours de fabrication et veiller au respect des méthodes de travail (traçabilité, soin du produit, efficacité du tri, choix des lots, enregistrements),
Connaître et faire respecter le système qualité et les cahiers des charges. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation interne. Le poste est en horaire de journée avec un passage en équipe lors des périodes de plus forte activité. Etre issu(e) d'une formation type Bac à Bac + 2 en Qualité ou en Sciences et Technologies de l'Industrie ou de Laboratoire et avoir une 1ère expérience professionnelle idéalement dans le secteur du fruits et légumes et plus particulièrement celui de la pomme de terre. Être rigoureux(euse), réactif(ve), organisé(e), pédagogue, méthodique et équitable, Avoir l'esprit d'équipe et une aisance relationnelle, Être à l'aise avec l'outil informatique et maitriser les logiciels du pack office. Postulez dès maintenant pour rejoindre les équipes POM ALLIANCE ! Informations complémentaires
poste de terrain
modulation et annualisation du temps de travail (1.607h / an)
politique sécurité dynamique
prime de fin d'année (équivalent 13e mois)
prime panier
mutuelle attractive
accord de participation
accord d'intéressement
prestations CSE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Répondre aux demandes clients par e-mail, téléphone et visiteurs
Suivre les entrées et sorties de marchandises, signaler les ruptures (logiciel SAGE)
Réception des produits destinés à la pièce de rechange : vérifier les livraisons, contrôler la qualité et la quantité.
Ranger les produits de manière organisée et sécurisée. Issu(e) d'une formation en magasinage, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. De nature rigoureuse, autonome et adaptable, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre esprit d'équipe. Intéressé(e) par cette mission ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'ouverture des dossiers clients
la recherche des composants sur internet et l'interrogation des fournisseurs
la mise à jour des cotations achats pour préparer les offres de prix clients
la participation aux négociations de prix
le passage et le suivi de commandes
la préparation des tableaux de synthèse hebdomadaires et mensuels
en cas de besoin, l'assistance au responsable du magasin (contrôle des réceptions, inventaire, .) Vous utiliserez au quotidien un ERP dédié à l'activité d'achat dans le domaine électronique (une formation à ce logiciel est prévue dès votre entrée en fonction) Vos atouts : Nous recherchons pour ce poste des candidats de formation gestion commerciale (bac+ 2 à 3) ou technique (DUT électronique). Une bonne connaissance de l'anglais écrit et des outils bureautique est nécessaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SolidWorks
Surfacique
Dessin organique et artisitique
Mecanique Original
Anglais
Geomagic serait un plus COMPÉTENCES & QUALITÉS RECHERCHÉES Autonomie/ Disponibilité/ Rigueur et organisation/ Esprit d'analyse et force de proposition/ Bonnes capacités de communication/ Polyvalence. Maitrise des outils de moulage et des conceptions adaptées (dépouilles, retrait,..) fonderie ou injection plastique. Lecture et compréhension plans mécanique Lecture et compréhension plans batiment CONTRAT * Début du contrat : 2025 * Localisation : Basé à Gond-Pontouvre (16160) FRANCE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 500,00€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Orléans 45 Une clinique vétérinaire à proximité d'Orléans, est à la recherche d'un vétérinaire g...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Orléans 45 Une clinique vétérinaire à proximité d'Orléans, est à la recherche d'un vétérinaire généraliste H/F. En intégrant cette clinique familiale, vous bénéficierez d'un cadre d'intégration et d'un accompagnement quotidien pour assurer votre succès et votre épanouissement professionnel. Vous serez amené(e) à évoluer sur deux sites à proximité, où exercent 4 vétérinaires et 3 assistants vétérinaires au total, formant une équipe soudée et passionnée par leur métier. Les gardes sont limitées, avec une organisation légère sur l'un des deux sites, régulée par Vétophonie, pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle. La clinique prône un esprit d'équipe exemplaire, en mettant un point d'honneur sur l'accueil des débutants, avec la possibilité de commencer entre fin mars et début avril pour une formation approfondie en consultations, chirurgies, et échographies en binôme. Cette entité encourage l'implantation de spécialités selon vos intérêts, telles que les NAC. Ce poste en CDI offre une flexibilité remarquable, permettant de diviser votre temps entre les deux sites, ou de vous établir sur un seul site selon votre préférence. À Orléans, ville d'histoire et de culture au bord de la Loire, vous jouirez d'un cadre de vie dynamique et d'une qualité exceptionnelle. Cette ville offre un accès rapide et facile à Paris grâce à son réseau ferroviaire étendu, tout en bénéficiant d'une vie moins trépidante que dans la capitale. Pour ce poste, vous percevrez une rémunération basée sur la convention collective avec une majoration selon profil. À noter que vous n'aurez pas de garde à réaliser, et un studio sera mis à votre disposition gratuitement pendant votre période d'essai, facilitant votre intégration. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein ou partiel
Rémunération CCN majorée
Travail jusqu'à 4 jours/semaine
Peu de gardes
Bonne ambiance de travail
Possibilité d'évoluer en libéral
Équipement complet
Formations diverses proposées Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein ou partiel
Rémunération CCN majorée
Travail jusqu'à 4 jours/semaine
Peu de gardes
Bonne ambiance de travail
Possibilité d'évoluer en libéral
Équipement complet
Formations diverses proposées Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne
Orléans 45 Une clinique vétérinaire à proximité d'Orléans, est à la recherc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orléans 45 Une clinique vétérinaire à proximité d'Orléans, est à la recherche d'un vétérinaire généraliste H/F. En intégrant cette clinique familiale, vous bénéficierez d'un cadre d'intégration et d'un accompagnement quotidien pour assurer votre succès et votre épanouissement professionnel. Vous serez amené(e) à évoluer sur deux sites à proximité, où exercent 4 vétérinaires et 3 assistants vétérinaires au total, formant une équipe soudée et passionnée par leur métier. Les gardes sont limitées, avec une organisation légère sur l'un des deux sites, régulée par Vétophonie, pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle. La clinique prône un esprit d'équipe exemplaire, en mettant un point d'honneur sur l'accueil des débutants, avec la possibilité de commencer entre fin mars et début avril pour une formation approfondie en consultations, chirurgies, et échographies en binôme. Cette entité encourage l'implantation de spécialités selon vos intérêts, telles que les NAC. Ce poste en CDI offre une flexibilité remarquable, permettant de diviser votre temps entre les deux sites, ou de vous établir sur un seul site selon votre préférence. À Orléans, ville d'histoire et de culture au bord de la Loire, vous jouirez d'un cadre de vie dynamique et d'une qualité exceptionnelle. Cette ville offre un accès rapide et facile à Paris grâce à son réseau ferroviaire étendu, tout en bénéficiant d'une vie moins trépidante que dans la capitale. Pour ce poste, vous percevrez une rémunération basée sur la convention collective avec une majoration selon profil. À noter que vous n'aurez pas de garde à réaliser, et un studio sera mis à votre disposition gratuitement pendant votre période d'essai, facilitant votre intégration. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein ou partiel
Rémunération CCN majorée
Travail jusqu'à 4 jours/semaine
Peu de gardes
Bonne ambiance de travail
Possibilité d'évoluer en libéral
Équipement complet
Formations diverses proposées Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne Contactez-nous au : 07 66 57 09 29 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer et superviser la fabrication des commandes sur l'ensemble des lignes désignées en respectant l'ordonnancement défini et la productivité des lignes de conditionnement,
Animer les réunions de mise en route des lignes et les bilans de production de la veille,
Animer son équipe au quotidien, organiser leur travail et former le personnel travaillant sur ses lignes,
Assurer et vérifier la conformité des produits fabriqués,
Veiller à l'alimentation des lignes de conditionnement en pommes de terre et en emballages,
Assurer la traçabilité des produits de l'alimentation de la ligne au produit fini,
Être le/la garant(e) des enregistrements de fabrication et les autocontrôles effectués par son équipe sur les produits ainsi que des enregistrements des temps de production,
Enregistrer et signaler les problèmes relatifs au produit ou au système qualité et traiter les non conformités,
Superviser l'entretien quotidien des lignes de conditionnement et le nettoyage / rangement de la zone de conditionnement,
Participer à d'autres activités de l'entreprise selon les besoins. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation interne. Être issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 et avoir une expérience d'encadrement opérationnel. CACES 1A et 3 souhaité. Savoir faire preuve d'exemplarité, de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de dynamisme. Savoir travailler en équipe et avoir des qualités relationnelles. Être à l'aise avec l'outil informatique (pack office, ERP...). Postulez dès maintenant pour rejoindre nos équipes ! Informations complémentaires
politique sécurité dynamique
modulation et annualisation du temps de travail (1607h/an)
prime de fin d'année (13e mois)
prime panier
prime d'habillage
accord de participation
accord d'intéressement
prestations CSE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser le stockage des produits finis dans la zone d'expédition,
Contrôler les produits qui entrent dans la zone d'expédition, la palettisation et les quantités par rapport à la commande,
Respecter les bons de chargement et traiter les écarts avec les transporteurs et le service commercial,
S'assurer de la disponibilité des produits finis en fonction des heures de chargement en lien étroit avec la fabrication,
Assurer la traçabilité des produits expédiés aux clients,
Être le/la garant(e) de la conformité des documents de chargement et des produits chargés, émarger et faire émarger aux chauffeurs les documents et confirmer l'expédition,
Contrôler les emballages et palettes consignées, les réceptions d'achat produits finis et les réceptions d'emballages ou consommables,
Participer au chargement des camions,
Assurer l'entretien, le nettoyage et le rangement de la zone d'expédition,
Participer à d'autres activités de l'entreprise selon les besoins. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation interne. Être issu(e) d'une formation Bac + 2/3 en Logistique et avoir une expérience professionnelle d'au moins 2 ans. Être idéalement titulaire du CACES 1A et 3. Savoir faire preuve de rigueur, de méthode, d'autonomie et d'initiative. Savoir travailler en équipe et avoir des qualités relationnelles. Être à l'aise avec l'outil informatique (pack office, ERP...) Postulez dès maintenant pour rejoindre nos équipes ! Informations complémentaires
politique sécurité dynamique
prime de fin d'année (13e mois)
prime panier
prime d'habillage
mutuelle attractive
accord de participation
accord d'intéressement
prestations CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :
participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous vos clients,
conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
diagnostiquer les besoins des clients et prospects,
proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale.
Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.
Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.
Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement.
Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial. Description du profil : Au minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans dans le secteur bancaire sur des fonctions commerciales. Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts. Rémunération : à partir de 30000€ brut annuel. 39h hebdomadaires. Travail du lundi au samedi. Avantages : Tickets restaurants, 13ème mois, intéressement participation, CET, RTT, Régime de prévoyance et de retraire supplémentaires, Conditions bancaires et assurances préférentielles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant un environnement professionnel stimulant axé sur de fortes valeurs humaines, cette organisation médicale à taille humaine saura vous(s) épanouir professionnellement et vous permettra d'œuvrer sur des sujets passionnants et innovants.Quel attrait trouvez-vous à contribuer au bien-être des patients en tant qu'Aide-soignant(e) à domicile ? Œuvrez au bien-être et au maintien à domicile des personnes vulnérables en perte d'autonomie.
Dispenser des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction
Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins
Participer à la prévention de la dépendance, stimuler la personne et assurer l'entretien de l'environnement immédiat Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 43/jours
Salaire: Selon ancienneté Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Véhicule de service Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Négoce Alimentaire Poste basé à Janville-en-Beauce (28) En tant qu'Assistant Gestion de Production, tu seras le chef d'orchestre de l'info terrain, en lien avec tous les services de l'usine. Tes responsabilités...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
entretien des surfaces
entretien des sanitaires
entretien des sols
dépoussiérage
enlèvement des toiles d'araignées
finitions
utilisation d'une autolaveuseVotre dynamisme, votre sens du service et votre volonté d'apporter un service de qualité pour satisfaire nos clients sont des qualités essentielles pour la réussite dans ce poste. Avec ou sans expérience dans ce domaine, nous saurons vous formez au besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger des matériaux de bois
Aider à la préparation des commandes et à leur expédition
Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire
Respecter les procédures de manipulation des matériaux et les normes de sécurité le poste demande de la marche ( déplacement au milieu des racks) sur toute la journée.
Expérience préalable dans la manutention ou un environnement similaire est un atout
Connaissance de base des outils de manutention et de levage
Capacité à suivre les instructions
Capacité à travailler en équipe Vous êtes polyvalent et dynamiques ? Alors cette mission est pour vous ! Par ailleurs, Manpower vous donne un coup de pouce en valorisant vos indemnités de fin de mission jusqu' a 8% grâce à un compte épargne temps ( simple, rapide et non bloqué) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les produits à l'aide d'un chariot sur la ligne de production,
Réceptionner, comptabiliser, contrôler, trier et stocker les produits,
Mettre en carton les produits sur la ligne de production,
Effectuer des opérations de conditionnement, telles que le cerclage, l'étiquetage et le filmage,
Vérifier l'état des marchandises et signaler toute détérioration ou absence de produits,
Veiller au respect des consignes de sécurité du site. Des formations internes sont proposées pour évoluer vers le poste de conducteur de ligne au sein de l'entreprise. Professionnel dans le domaine de la logistique et expérimenté en tant que manutentionnaire ou bien encore en tant que préparateur de commandes, vous disposez de 1 an d'expérience, avec ou sans diplôme ! Vous disposez des qualités suivantes :
Capacité à suivre un rythme de production soutenue,
Capacité à travailler en équipe,
Capacité à respecter les consignes de sécurité, Environnement de travail :
Atelier humide (dû à la vapeur d'eau extraite des machines de production),
Environnement bruyant
Equipement et aménagement ergonomique, Rémunération : SMIC à 11,88 €/heure + IFM (minimum légal) EPI : Chaussures de sécurité, blouse, bouchon d'oreille, charlotte. Rejoindre un groupe comme MANPOWER vous permettra de bénéficier de nombreux avantages :
Comité d'entreprise attractif : chèques cadeaux rentrée scolaire, billetterie, remboursement sport et culture, billetterie et week-ends, chèques vacances,
Epargne : placement 8%
Cooptation : prime de 150 € (selon règlement en vigueur), si vous parrainez une connaissance
Votre fidélité à Manpower est aussi récompensée : prime anniversaire allant de 150 € à 4 500 € Postulez dès maintenant en ligne ou venez nous rencontrer directement à votre agence Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser la maintenance préventive des équipements prévue au planning,
Réaliser la maintenance curative en cas de panne, dysfonctionnement ou détection d'une non conformité,
Enregistrer tout problème et toute intervention sur les fiches de maintenance,
Contrôler régulièrement le stock de pièces détachées et de consommables pour réassort,
Proposer toute proposition d'amélioration permettant l'évolution technique du site dans un objectif d'amélioration du service, de la qualité et de la rentabilité,
Participer à la formation des opérateurs à l'utilisation du matériel. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation interne. Être issu(e) d'une formation Bac + 2/3 en Maintenance industrielle et avoir une expérience professionnelle d'au moins 5 ans. Être idéalement titulaire du CACES 3, PEMP catégorie B et habilitation électrique. Savoir faire preuve de rigueur, de méthode, d'autonomie et d'initiative. Savoir travailler en équipe et avoir des qualités relationnelles. Postulez dès maintenant pour rejoindre nos équipes ! Informations complémentaires
politique sécurité dynamique
prime de fin d'année (équivalent 13e mois)
prime panier
prime d'habillage
mutuelle attractive
accord de participation
accord d'intéressement
prestations CSE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Peindre des pièces en adaptant le dosage
Préparer la benne et ses pièces avant application de la peinture en réalisant des opérations de grattage, lavage et masquage
Vérifier la qualité et la conformité des réalisations Issu(e) d'une formation en tant que peintre industriel, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. De nature rigoureuse, autonome et adaptable, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et savoir faire. Intéressé(e) par cette mission ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparation des pièces avant peinture (ponçage)
Nettoyage de la pièce
Préparation et mélange de peinture <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des pièces avant peinture (ponçage)
Nettoyage de la pièce
Préparation et mélange de peinture
Peinture au pistolet sur bennes de camion
Description du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme type CAP peintre ou carrossier et vous avez au moins 3 années d'expérience professionnelle. Vous possédez une compétence impérative en peinture liquide au pistolet. Poste minutieux qui nécessite de la rigueur. Poste en horaires d'équipe: 13H/20H, du lundi au vendredi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage de la pièce
Préparation et mélange de peinture
Peinture au pistolet sur bennes de camion
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des chantiers de l'exploitation : semis, irrigation, pulvérisation, et récolte,
Conduite du matériel agricole,
Entretien courant du parc matériel. Le poste est à pourvoir au plus tôt. Profil recherché : Vous avez un réel attrait pour le secteur agricole. Vous êtes polyvalent, curieux, rigoureux et vous aimez prendre des initiatives. Vous savez travailler seul et en équipe.
Contrôler le déroulement de travaux, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Suivre l'ensemble des travaux, veiller au respect de la qualité, des délais et contrôler les budgets préétablis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pointage des élèves
Accompagner et surveiller les enfants aux toilettes,
Aider les enfants à s'installer dans la cantine,
Assister les enfants durant le repas (couper la viande, éplucher les fruits.),
Surveiller les enfants et veiller au respect du règlement,
S'assurer de la sécurité des enfants,
Être attentif aux enfants entrant dans le cadre d'un PAI (Plan d'Accueil Individualisé),
Accompagner les enfants en récréation,
Surveiller les enfants jusqu'à l'arrivée des enseignants,
Prendre les mesures nécessaires en cas d'incident,
Rendre compte de tout incident ou dysfonctionnement. Profil recherché :
Dynamisme,, réactivité, capacité de travail en équipe, discrétion, patience, calme, vigilance Poste à pourvoir le 01/11/2025
Assurer la sécurit...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la sécurité physique et affective des jeunes
Participer à l'animation des activités éducatives
Organiser ses activités
Intégrer une équipe dynamique
BPJEPS spécialité animateur mention animation culturelle, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Organiser des activités ludiques et éducatives, Organiser et planifier une activité, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits PROFIL : Vous devez être titulaire d'une formation technique et avoir au moins une année d'expérience en industrie réussie est souhaitée. Les horaires sont en 5x8 avec travail le week-end. La rémunération est définie selon le profil et comprend prime d'équipe, panier, transport. Une formation interne est prévue. Le poste est pour du long terme.
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les c...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits
R...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et placer les clients
Prendre les commandes et servir les repas
Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins
Maintenir la propreté des espaces de restauration
Collaborer avec l'équipe pour garantir une expérience client positive Expérience :
Expérience antérieure dans la restauration ou l'hôtellerie
Connaissance des normes de service client
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
Maîtrise du service des aliments Si vous êtes passionné par le service client et que vous avez une expérience pertinente dans le domaine de la restauration, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Rejoignez-nous pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encaissement / Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, vous connaissez vos produits
Polyvalent, les rayons et les caisses sont organisés tout au long de la journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Mutuelle Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etre l'interlocuteur du client et développer une relation de confiance
Rencontrer les équipes opérationnelles (chef d'équipe, etc.)
Effectuer des points hebdomadaires avec le client
Prendre en comptes les besoins et réclamations du client
Maximiser la présence terrain.
Réaliser des reportings RH Gestion du recrutement :
Collecter les besoins en recrutement auprès du client
Rédiger des annonces attractives Jobboard et Réseaux sociaux
Sélectionner les candidats en adéquation avec le poste
Organiser et mener les entretiens téléphoniques et collectifs
Suivre les dossiers de candidatures
Intégrer les intérimaires sur site
Entretenir un vivier de candidatures et en proposer régulièrement au client Pilotage de la gestion administrative du personnel :
Gérer les formalités contractuelles : DPAE, contrats, vérification des titres de séjour, etc.
Prendre en charge l'administration du personnel : arrêt maladie, accident de travail, visite médicale, EPI, etc
Saisir les relevés d'heures
Autres tâches administratives requises pour le bon développement de l'activité du service Fidélisation des intérimaires :
Suivre les intérimaires en mission (questions, FASTT, etc.)
Répondre aux questions des intérimaires
Proposer le CET
Accompagner des intérimaires en fin de mission
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle, Recruter et intégrer une personne, Maîtrise de la législation du travail temporaire, Maitrise des logiciels de gestion de l'intérim, maitrise de l'utilisation de Jobboards, Maitrise des outils digitaux, Maitrise de l'utilisation des CVthèques
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Employé qualifié
Véhicule de catégorie D (véhicule sanitaire léger -VSL- destiné au transport en position assise), Auxiliaire ambulancier, Attestation de formation aux gestes et soins d'urgence - niveau 2, Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les patients, Participer au brancardage des patients, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer des commandes (environ 15 kms de marche par jour)
Palettisation / Filmage
Déplacement de palette
Manutentions diverses La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages : + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Attention aux détails : garantit la qualité et la précision des produits.
Gestion du temps : permet de respecter les délais de production.
Adaptabilité : nécessaire pour s'ajuster aux horaires d'équipe.
Concentration : indispensable pour le travail sous binoculaire. Compétences techniques
Connaissance des normes de sécurité : assure un environnement de travail sécurisé.
Minutie : requise pour le moulage et l'ébavurage précis des pièces.
Moulage : compétence clé pour la fabrication des produits.
Ébavurage : garantit la finition des pièces.
Travail sous binoculaire : nécessite une grande précision et concentration. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez évoluer dans un cadre stimulant et dynamique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler des pièces par divers procédés de fusion
Préparer et dégraisser les pièces à souder
Régler le poste de soudure
Respecter les conditions de sécurité
Vérifier et contrôler la conformité de la soudure réalisée
Effectuer des reprises ou finitions sur les soudeurs réalisées Si vous disposez d'une formation en soudeur semi-automatique, ainsi que d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire, alors n'hésitez plus et postulez ! Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support
Pose de Panneaux métallique pour constru...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose de Panneaux métallique pour construction de benne.
Pose de joint silicone
Découpe de panneaux Maitrise des techniques de pose en menuiserie, ou en montage. Vous appliquez les consignes de sécurités. Vous êtes volontaire, rigoureux et avez une expérience en Manœuvre. N'hésitez plus, Postulez ! Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribution aux actions commerciales
Relation client et développement d'affaires Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous faites preuve d'aisance relationnelle, Vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux Vous êtes force de proposition Vous êtes issus du milieu agricolePoste basé à Janville-en-Beauce (28)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les surfaces à peindre (dégraissage, sablage, masticage, ponçage, ...).
Tracer et marquer la surface à peindre
Préparer les produits à appliquer (quantité, teinte, mélange, ...) Profil :
Maitrise des techniques et les outils de ponçage et d'application des peintures.
Maitriser la lecture de fiches techniques.
Être rigoureux et minutieux
Maîtriser les bons gestes de peinture au pistolet (régularité)
Pose de Panneaux métallique pour constru...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de Panneaux métallique pour construction de benne.
Pose de joint silicone
Découpe de panneaux Maitrise des techniques de pose en menuiserie, ou en montage. Vous appliquez les consignes de sécurités. Vous êtes volontaire, rigoureux et avez une expérience en Manoeuvre. N'hésitez plus, Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
la mise en place de nouvelles méthodes et de la sensibilisation des équipes,
de l'amélioration continue des procédés,
rédaction et mise à jour des gammes de fabrication,
coordination avec le service qualité afin de garantir la qualité des produits. Ce poste offre une opportunité unique de participer activement à la transformation des processus industriels, tout en évoluant dans un environnement dynamique, technique et collaboratif. Votre profil Nous recherchons un·e professionnel·le capable de s'intégrer rapidement dans un environnement industriel exigeant. Vous êtes diplomate, avec une capacité naturelle à coordonner les équipes et à favoriser la collaboration. Votre expérience dans un environnement similaire vous permet de comprendre les enjeux techniques et humains liés à la production. Compétences :
Diplomatie : Essentielle pour naviguer dans un environnement où la communication entre les équipes est cruciale.
Coordination : Capacité à orchestrer les efforts des différents départements pour atteindre les objectifs communs.
Outils de méthodologie : Maîtrise des techniques d'optimisation des processus pour améliorer la productivité. Le poste requiert un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 et une expérience confirmée dans le secteur industriel (les profils issu de l'alternance sont acceptés). Vous travaillerez en journée, dans un cadre stimulant et propice à l'innovation. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Equipe Production de Semences Notre équipe, nos missions : Vous rejoindrez l'équipe de Production de Semences colza au sein de Bayer Seeds SAS, basée à Toury (28310). Notre équipe a pour mission de produire les semences tout au long du processus de sélection du programme tout en respectant un cahier des charges concernant la qualité, la quantité et les délais. Sous la supervision du Responsable de Production de Semences et du Coach en Production de Semences, le titulaire du poste sera chargé de gérer le bon déroulement de la production de semences hybrides, tout en assurant un soutien opérationnel lors des périodes de forte charge de travail. Vos Missions Gestion de la Production : Assurer la planification et la logistique appropriées pour les opérations sur le terrain des pépinières et de la production hybride (participation active aux opérations), en veillant à l'alignement avec la demande du pipeline de colza. Stratégie de Production de Semences : Contribuer à la stratégie de production de semences en collaboration avec le Responsable & Coach SP pour permettre la mise en œuvre de la reproduction de précision. Amélioration continue : Adopter et mettre en œuvre les meilleures pratiques, et mettre en place des mesures d'amélioration des processus et des activités au sein des activités de production de semences. Gestion d'Équipe : Jouer un rôle de leadership dans le développement de l'équipe de Production de Semences colza. Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) : Promouvoir les normes QHSE dans son domaine de responsabilité pour améliorer continuellement les opérations sécurisées, efficaces et durables, tout en garantissant la conformité des opérations. Qui êtes-vous ? De formation Bac+5 en agronomie Solide expérience en gestion de production agricole Excellente capacité à travailler sous pression et à diriger des équipes avec efficacité Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Maîtrise des outils informatiques : paxk Office, bases de données, R, statistiques Bonne connaissance des pratiques de sélection variétale Connaissance des normes QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement), un atout majeur Compétences avérées en planification et en logistique pour garantir le bon déroulement des opérations sur le terrain Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, indispensable pour assurer une communication fluide dans un environnement multiculturel et professionnel Permis B obligatoire Certiphyto DESA apprécié.
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 12 | Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 16 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 24 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fresnay-l'Évêque
La présente page des Offres d'emploi à Fresnay-l'Évêque sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 00:34.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
