Offres d'emploi à Fresles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fresles sont disponible sur cette page.
Fresles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fresles, rendez-vous sur la page du salaire à Fresles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bully, à Pommeréval ou à Mesnières-en-Bray.
Pôle emploi proche de Fresles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fresles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fresles.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 19.9 km | Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 26.2 km |
| Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 27.3 km | Pôle emploi du Tréport à 35.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fondamentaux de la métallurgie, Conformité des soudures, constructions, assemblages, Sécurité sur les lieux de travail, Caractéristiques des matériaux en acier revêtu (zingué, galvanisé, plombé, aluminé, plastifié), Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité, Réaliser le traitement thermique de soudures (acier carbone, ...), Sécuriser le périmètre d'intervention, Assembler des éléments métalliques
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets
Vous assurez le chargement et déchargement des produits au départ et à l'entrée du site
Vous assurez l'entretien et la maintenance des installations et des matériels
Vous maintenez la propreté du site
Vous respectez les procédures qualité et règles de sécurité de l'entreprise VOTRE PROFIL
CACES R482 cat F
Connaissance du processus de compostage
Connaissance souhaitée en mécanique générale, conduite et entretien courant des matériels d'exploitation
Autonomie
Ponctualité, précision Travail du lundi au vendredi
Cadre réglementaire environnemental, CACES R482 catégorie F - Engins de chantier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser une opération de maintenance, CACES R482 CAT F
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des charpentes, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Monter et assembler des éléments de charpente, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser son espace et son poste de travail, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
les coordonnées sont disponibles sur lecomptoirautomobiles.fr. Rejoignez Le Comptoir Automobiles et développez votre activité au sein d'un réseau dynamique et ambitieux !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le tri et l'empilage du bois.
Assurer le réglage et la préparation des machines.
Assurer la production des pièces : alimentation de la machine, contrôle de la qualité des pièces produites, respect des objectifs de productivité.
Assurer la maintenance de deuxième niveau des machines de l'atelier : nettoyage, chaîne à retendre, graissage, changement de lames, déblocage scanners et ventouse.
Communiquer avec l'équipe en fonction des problématiques rencontrées.
Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité. Vous êtes titulaire d'un diplôme en conduite de ligne / régleur / maintenance où vous justifiez d'une expérience significative en réglage de machine industrielle (minimum 5 ans). Vous êtes à l'aise avec l'informatique afin de maitriser l'ensemble des logiciels de l'atelier et d'assurer le réglage des scanners. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), pro-actif(ve) et êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre adaptabilité.
Règles de sécurité, Monter et régler une installation, une machine
10...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
100% Pour le Service ITEP
Unités SESSAD / UEAIP L'ITEP reçoit en internat et semi-internat des garçons âgés de 7 à 18 ans présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. L'ITEP assure également la prise en charge de 20 garçons et filles âgés de 3 à 18 ans dans le cadre de son SESSAD spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement (107 places). La future unité située à Neufchâtel-en-Bray, comptabilisant 12 mesures, proposera un accompagnement externalisé auprès de jeunes âgés de 3 à 20 ans via deux modalités distinctes : o SESSAD : Accompagnement dans les lieux de vie (domicile familial, lieu de scolarisation et tout autre lieu de socialisation) ayant pour objectif de favoriser et garantir le maintien du lien familial et social. o UEAIP : Accompagnement dans les lieux de vie pour les jeunes de plus de 16 ans ayant pour objectif de prévenir les ruptures et les sorties de dispositif sans projet d'insertion sociale et professionnelle. Sur ces 12 places, 2 seront dédiées à une mission d'évaluation et d'accompagnement (SEA), menée par un binôme psycho-éducatif, pour des jeunes de 6 à 20 ans bénéficiant d'une mesure de protection de l'enfance, présentant des troubles psychologiques, en possible rupture de parcours et pour lesquels une évaluation multidimensionnelle est nécessaire. Vos missions :
Accompagnement des usagers dans la réalisation de leurs activités quotidiennes.
Organisation / animation des activités spécifiques à son domaine de compétence pour les usagers.
Accompagnement des personnes, des familles ou des groupes qui connaissent des difficultés sociales à retrouver leur autonomie et de faciliter leur insertion.
Conseil et éducation thérapeutiques, relatifs à son domaine d'activité.
Coordination des programmes / des projets / des activités des usagers.
Élaboration et mise en place du projet individuel de l'usager.
Médiation des relations avec la famille, le représentant légal de l'usager et les différents partenaires extérieurs.
Rédaction et mise à jour de la documentation, relative à ses activités.
Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité. Profil recherché :
Titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé.
Permis B valide obligatoire. Qualités, connaissances et compétences requises :
Disponibilité.
Autonomie dans le cadre des orientations du service.
Sens des responsabilités et de la communication.
Discrétion.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Assistants Socio-Éducatifs.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des Assistants Socio-Éducatifs de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD 1an renouvelable).
Temps de travail : Planning de travail du lundi au Temps de travail vendredi
37h/semaine
12 RTT/an
25 jours de congés annuels (+3 sous conditions).
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). o Activités extraprofessionnelles (Pilates, Marche Nordique.). LIEU : NEUFCHATEL EN BRAY
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller, accompagner une personne, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Techniques de peinture artistique, Règles et consignes de sécurité, Techniques de ragréage, Caractéristiques des revêtements muraux, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer la peinture, Sécuriser le périmètre d'intervention, Préparer un revêtement mural, Préparer un support, une matière, Réaliser, poser des revêtements, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
23h
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manipuler les charges à l'aide d'engins motorisés ou de chariots élévateur caces 3
Organiser et op...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Manipuler les charges à l'aide d'engins motorisés ou de chariots élévateur caces 3
Organiser et optimiser le stockage des marchandises dans l'entrepôt.
Contrôler la réception et la conformité des livraisons.
Préparer les commandes selon les instructions reçues mise en caisse des pièces automobiles, manutention obligatoire
Collaborer avec les équipes pour assurer le flux fluide des opérations.
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Gérer et organiser les stocks. Vous devez être titulaire du CACES R489 catégorie 3
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier, Adapter le positionnement de l'engin selon les consignes données afin de mener à bien l'exécution des travaux, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
La préparation et la cuisson des plats en respectant les recettes et les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
La préparation et la cuisson des plats en respectant les recettes et les normes de qualité ;
Le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) ;
mise en place, préparation des repas, respect des normes HACCP
Rangement de la cuisine
Tenue de cuisine obligatoire Le profil recherché Profil attendu :
Expérience significative sur un poste de cuisinier en restauration collective
Solide connaissance des techniques culinaires
Sens de l'organisation, de la rigueur et du travail bien fait
Connaissances en régimes et textures modifiées sont un plus
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Connaissance d'un logiciel GMAO (ODOO)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management de la santé et de la sécurité au travail, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Effectuer des audits de sécurité réguliers, Elaborer des actions préventives, Elaborer des supports de communication adaptés, Organiser des formations en prévention des risques, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité, Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, réglementaire, ...
Dispensation de soins d'hygiène et de continuité de la vie visant à compense...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispensation de soins d'hygiène et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement les incapacités fonctionnelles des bénéficiaires.
Soutien relationnel aux bénéficiaires et à leur entourage.
Surveillance et évaluation de l'état de santé.
Actions de dépistage
Travail en équipe et collaboration avec les différents intervenants aux domiciles.
Transmissions écrites et orales permettant d'assurer la continuité des soins.
Utilisation des techniques préventives de manutention et respect des règles de sécurité pour la mobilisation et l'installation des bénéficiaires. Vous souhaitez travailler en équipe : 1 binôme soignant le matin par service avec un agent d'hôtellerie pour le service du petit déjeuner et un binôme l'après- midi. Roulement sur 12 semaines // 1 WE sur 2 travaillés Horaires : Matin de 6h30 à 13h30 ou 7h15 à 14h15 Soir : de 13h30 à 20h30 ou 14h à 21h
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Réaliser des enlèvements et des livraisons (d...
- Horaires : 38H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des enlèvements et des livraisons (de lots partiels et camions complets) en Frigo, principalement sur l'axe Nord/Région Parisienne/Normandie en respectant la chaîne du froid principalement au départ du Site du Pucheuil, Saint Saëns.
Livraison principalement de client provenant de la restauration / crémier / boulangers / GMS / collectivités
Charger (si nécessaire) et décharger la marchandise, en utilisant le transpalette.
Contrôler et vérifier le chargement et le déchargement et gérer les emballages vides.
Valider les documents de transport.
Entretenir le véhicule (nettoyage, plein de carburant)
Adapter vos itinéraires et vos temps de route en respectant les consignes pour le bon déroulement des missions. PLANIFICATION avec départ de nuit à 00H30.
Poste avec des missions variées, réalisées avec du matériel sécurisé et des équipements de qualité
Dans un environnement professionnel valorisant l'autonomie et l'initiative et pratiquant un management de proximité Une intégration en doublon ainsi qu'une formation à l'écoconduite vous permettront d'aborder ce nouveau poste en toute sérénité. Convention Commerce de Gros
heures annualisées- contrat 164h67 soit 38h/semaine
prime annuelle + Frais de repas PDJ
Midi
Découchés
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Conduire votre remorque pour du ravitaillement
Travail au sol sur chantier Contrat en interim renouvelable...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire votre remorque pour du ravitaillement
Travail au sol sur chantier Contrat en interim renouvelable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces
Marquages
Préparation avec produit adapté
Application de la peinture
Contrôle et Finition
Diverses manutentions avec port de charges Rémunération : A déterminer selon profil Horaire de travail de journée (7h30
17h30) Alors n'hésitez plus et postulez vite à cette offre d'emploi !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
La lecture et l'interprétation des plans et schémas de construction
La réalisation de la charpente bois ou mé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La lecture et l'interprétation des plans et schémas de construction
La réalisation de la charpente bois ou métal ainsi que l'intégration des éléments de structure
L'assemblage et le montage de structures en bois ou en métal
La vérification de la qualité des matériaux utilisés et de la conformité des travaux réalisés
La participation aux réunions de chantier et coordination avec les différents intervenants
Diplôme en charpenterie, en menuiserie ou domaine équivalent
Expérience significative dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de montage et d'assemblage en bois ou métal
Connaissance des normes de sécurité en vigueur
Autonomie, esprit d'équipe et sens des responsabilités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Des soins infirmiers relevant du rôle propre : protéger, maintenir, restaurer, promouvoir la santé des résidents en collaboration avec les aides-soignants et aides médico-psychologiques dans le respect du cadre législatif
De l'exécution des prescriptions médicales et/ou des procédures en place ;
les soins préventifs, curatifs et palliatifs de nature techniques, relationnelle et éducative. Vous êtes responsable de la bonne utilisation et de la gestion du dossier de soins. Vous assurez la communication et l'information par :
les transmissions orales et écrites garantissant la continuité des soins ;
la participation aux échanges avec les différents intervenants médicaux et paramédicaux d'une façon efficiente ;
l'information, l'écoute et le soutien envers les résidents et leur famille. Expérience
en E.H.P.A.D serait un plus. Planning sans coupure en journée / salaire avec reprise de l'ancienneté F.P.H. Roulement sur 4 semaines // 1 WE sur 4 en 12h (7h- 19h). Amplitude horaire de présence IDE : 6h30- 19h45 en semaine
Règles d'hygiène et d'asepsie, Techniques de stérilisation du matériel, Charte des droits du patient, Méthodes de décontamination de matériel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Pratiquer des soins palliatifs, Renseigner des documents médico-administratifs, Prodiguer des soins médicaux
Partir du dépôt avec le camion de l'entreprise en direction du chantier.
Chargement/déchargement des gravas
Entretien du véhi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Partir du dépôt avec le camion de l'entreprise en direction du chantier.
Chargement/déchargement des gravas
Entretien du véhicule
travail au sol : aide au terrassement, pose de réseaux... Tout vos documents Permis C sont à jour + Carte conducteur et carte qualification conducteur. Vous acceptez autant de conduire que de travailler au sol / Vous acceptez de partir à la semaine en découchage
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
Entretien et suivi du circuit d'eau froide, eau chaude sanitaire + chauffage (en collaboration avec le prestataire qui détient le marché).
Organiser les relevés mensuels des compteurs suivants : eau et gaz . Hors missions principales ci-dessus, ce poste nécessite une polyvalence pour la réalisation de travaux d'entretien généraux :
Intervenir dans tous les domaines nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien des bâtiments dans les corps d'états suivants :
électricité (courant fort exemple prise de courant, courant faible exemple téléphonie)
menuiseries et serrureries internes et externes.
sécurité incendie (gestion des alarmes et disfonctionnement de la centrale incendie, .)
réparation de divers dispositifs médicaux comme les fauteuils roulants, remplacement des filtres sur les extracteurs d'oxygène en pharmacie.
collecte du linge sale 2 fois par jour (transfert du linge sale des étages vers le local linge salle du sous-sol), avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte des conteneurs de déchets de l'ensemble des services pour orientation vers les circuits d'éliminations appropriés : AOM, DASRI, recyclable selon les règles en vigueur, avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte de poubelles extérieures du parc et cendriers.
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client, Installer des systèmes de tuyauterie pour l'eau potable et les eaux usées, Installer du mobilier sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance de systèmes hydrauliques, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les viandes selon les normes de qualité et de sécurité alimentaire.
Emballer les produits avec soin pour assurer leur fraîcheur et leur présentation.
Assurer le service client en conseillant les clients sur les différents produits disponibles.
Maintenir un environnement de travail propre et conforme aux normes d'hygiène
Gérer les stocks de viande et passer des commandes si nécessaire.
Participer à la mise en place des promotions et à la mise en valeur des produits en vitrine. Profil recherché :
Expérience préalable en boucherie ou dans un poste similaire, idéalement en restauration.
Connaissance des techniques de préparation des aliments et des normes de sécurité alimentaire.
Excellentes compétences en service client avec une approche conviviale.
Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches. Avantages :
Réductions tarifaires Date de début prévue : Octobre 2025
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Un(e) Psychologue
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Un(e) Psychologue
50% Pour le Service ITEP Contexte de recrutement : L'ITEP reçoit en internat et semi-internat des garçons âgés de 7 à 18 ans présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. L'ITEP assure également la prise en charge de 20 garçons et filles âgés de 3 à 18 ans dans le cadre de son SESSAD spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement (107 places). Le DITEP est un établissement qui accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes (3-20 ans) présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. Prochainement, ce pôle de prestations externalisées du DITEP bénéficiera de 12 places supplémentaires (SESSAD-UEAIP) avec l'ouverture d'une antenne située à Neufchâtel en-Bray et la constitution d'une équipe composée entre autres d'un 0,5 ETP de psychologue. Vos missions :
Accompagner les jeunes par la mise en place d'entretiens cliniques individuels tout en intégrant cet accompagnement dans une prise en charge pluridisciplinaire.
Réaliser des bilans psychologiques (recueil d'informations, entretien, interprétation et synthèse, restitution).
Etudier et traiter les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels ou collectifs.
Favoriser le dialogue entre les enfants et leur famille.
Concevoir et élaborer des interventions psycho thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des usagers et de leurs familles.
Elaborer des diagnostics permettant la compréhension de la situation, des comportements des mineurs et les problématiques familiales.
Intervenir et collaborer auprès d'équipes pluri-professionnelles internes en apportant des observations et un éclairage clinique sur les problématiques des jeunes accueillis.
Participer et contribuer à l'élaboration du projet thérapeutique et éducatif tant sur le plan individuel qu'institutionnel.
Initier et participer à tous travaux, recherches ou formations. Qualités, connaissances et compétences requises :
Observer et analyser des situations et des discours des différents acteurs.
Savoir définir un objectif de travail et les méthodes pour l'atteindre en adéquation avec les besoins des personnes.
Savoir communiquer et faire circuler l'information entre les différents intervenants (médecins, psychomotriciens, orthophonistes, travailleurs sociaux, etc.).
Sens aigu de l'observation et de l'analyse.
Savoir se rendre pleinement disponible pendant une consultation, un entretien.
Capacité à réaliser une écoute clinique dans le respect de la personne.
Capacité rédactionnelle.
Maitrise des échelles de Wechsler, la Vineland, TTAP, PEP 3.
Utilisation des outils spécifiques ADI-R et ADOS. Profil recherché :
Titulaire du diplôme de niveau I
Master en psychologie
1ère expérience souhaitée.
Permis B valide obligatoire. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Psychologues.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des psychologues de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD1 an renouvelable).
Temps de travail : 17h50 sur 2 jours et demi par semaine.
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.) o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage) o Activités extraprofessionnelles (Pilates, Marche Nordique.). o Self à tarif préférentiel (3€83 pour un repas complet et équilibré)
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité générale : o Enregistrement, contrôle de factures de frais généraux o Réalisation des imputations analytiques Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra être revue en fonction du candidat(e) sélectionné(e).
Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Logiciels comptables, Analyser les documents financiers pour assurer la conformité, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Réaliser une gestion comptable, outils comptables (Sage, Cegid), ERP Microsoft Dynamics., outils informatiques (excel, word)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réglementation du transport de marchandises, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Formation Continue Obligatoire (FCO), Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Conduire un véhicule nécessitant une habilitation, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conduire un véhicule routier
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d'affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations.)
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDI de 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1476,47 € (sur 12 mois), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O72179
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35 heures REMUNERATION: selon profil / à négocier Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide
Assurer le suivi des documents administratifs et participer à la gestion des commandes de fournitures
Veiller à l'organisation des espaces communs, coordonner les interventions des prestataires et participer à l'organisation d'événements internes La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 34 keuros Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. L'Assistant(e) Office Manager recherché(e) possède une expertise en gestion administrative, une excellente communication et maîtrise des outils bureautiques.
Maîtrise courante de l'anglais pour interagir efficacement avec des interlocuteurs anglophones
Compétence avérée dans l'utilisation des outils Microsoft Office et SAP (facultatif)
Diplôme Bac+2 en Assistanat de Direction ou équivalent apprécié
Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire, garantissant une contribution proactive à l'environnement de travail Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
34 K € bruts/an + primes variables + voiture de fonction + évolution de salaire rapide. Package annuel moyen durant la première année : Entre 35
45 K € bruts/an.
Rejoignez l'un des leaders...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rejoignez l'un des leaders automobile actuel
Intégrez une équipe performante qui a le goût du challenge
Une intégration comprenant un parcours personnalisé et complet
Un quotidien variéÂ
Des challenges et des objectifs clairs et précisÂ
Une cohésion d'équipe et une ambiance de travail positive et stimulante
Un variable déplafonné : des commissions à la hauteur de votre ambition Dans ce cadre, vous venez compléter l'équipe commerciale et vous vous positionnez auprès de vos clients en véritable apporteur de solutions personnalisées dans leurs achats de véhicules neufs et/ou occasions. La concession MARQUE de VILLE recrute son futur Vendeur Automobile (h/f) Votre quotidien ? Offrir une expérience client unique à chaque personne qui passe les portes de la concession. Vous développez votre portefeuille clients grâce à vos actions de prospection et de fidélisation. Afin de proposer une offre complète, vous êtes également responsable de la vente des produits périphériques : financements, gravage, accessoires... Issu d'un poste dans le commerce auprès de particuliers, vous souhaitez découvrir la vente automobile ? ou Vous avez une expérience en concessions et vous souhaitez rejoindre un groupe de renommée D'un tempérament commercial et accrocheur, vous avez le sens du résultat et de la négociation. Passionné et impliqué, vous avez une réelle envie de performer dans ce métier. Vous hésitez encore ? Gueudet 1880 vous accompagne pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière. Et si votre prochaine réussite professionnelle se trouvait chez nous ?
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En Production Tout d'abord, comprendre le cahier des charges du client et ses attentes. S'approprier l'intérêt et les spécificités de montage puis effectuer le montage, réglage, câblage, d'assemblages mécaniques ou de machines, à partir de plans, nomenclature et d'un système informatisé performant. Les activités de production sont diverses et variées : assemblage, réglage, soudure, usinage selon les compétences du collaborateur.
En Mise en service Après avoir monté et réglé les machines, avec le soutien de l'équipe quand cela devient complexe, vous serez fier d'aller rencontrer le client pour mettre en service la machine et s'assurer de sa qualité, fiabilité et bon fonctionnement. Nos clients sont situés sur toute la France (étranger très occasionnel).
En Service Après Vente Nos clients fabriquent des produits alimentaires issus de l'agriculture locale. Nos sommes fières de participer à nourrir des enfants et adultes avec des produits locaux de qualité. Nos machines doivent donc rester fiables et de qualité. Votre contribution à cette mission sera donc :
de réaliser l' entretien ou la maintenance des différents équipements de machines chez le client
de suivre le protocole d' identification des pannes pour localiser rapidement une panne. Appliquer la mesure de correction de la panne adéquate ;
assistance technique téléphonique sur des pannes ou dysfonctionnements auprès des clients
rendre-compte de ses activités de dépannage sur le système informatisé de l'entreprise
saisir un devis pour toute intervention de SAV, ou pour un dépannage, à partir du système informatisé de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe technique et vous serez impliqué dans des projets de modernisation et d'amélioration continue de nos installations. Curieux et passionné de mécanique et envie de toujours apprendre . Vous l'aurez compris, vous avez choisi ce métier chez CONDINOV pour le sens qu'il apporte : travailler pour une réussite technique et de qualité, avoir un client heureux et satisfait et être épanouis dans ce que vous réalisez chaque jour. Il faut de la technicité : un niveau BTS ou Licence en mécanique, maintenance, maintenance des système, électrotechnique ou équivalents soit un Bac +2 minimum. Débutants acceptés selon le profil (sortie d'alternance ou de BTS, Licence). Des compétences complémentaires en soudure et/ou usinage seront appréciées. Il faut de la rigueur : précision, vérification et méthode sont essentiels pour faire des machines de qualité. Il faut de l'organisation et un goût pour le terrain : comprendre les enjeux et savoir s'organiser de manière autonome afin de livrer le client dans les meilleures conditions. Poste en itinérance partielle, siège basé à Beaucamps le Vieux (80 430).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparation et suivi des chantiers en collaboration avec les équipes sur le terrain.
Planification et coordination des travaux, des fournitures et des moyens matériels nécessaires.
Suivi des sous-traitants et des fournisseurs.
Garantie du respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Gestion du budget et suivi financier des projets.
Communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'avancement des projets. Où : Massy Pour combien : 35KEUR à 50KEUR Type de contrat : Intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 années d'expérience en gestion de chantiers, idéalement dans le domaine des espaces verts.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), des déplacements locaux pouvant être nécessaires.
Une excellente capacité d'organisation, de gestion du temps et des priorités.
D'excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
La capacité à travailler en équipe et à diriger des équipes pluridisciplinaires.
Une sensibilité pour les projets d'aménagement paysager et le respect de l'environnement. REF : 76db01d5
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer des sessions de formation captivantes et engageantes, que vous aurez soigneusement préparées en amont (théorie & pratique).
Évaluer et accompagner les stagiaires tout au long de leur parcours, en mesurant leurs progrès et en validant leurs acquis.
Construire et faire évoluer les programmes de formation en apportant votre expertise sur le contenu, le positionnement et les méthodes d'évaluation.
Rester à la pointe de la réglementation, de la sécurité et des évolutions techniques, en actualisant régulièrement les supports pédagogiques. Plus largement, votre mission sera d'animer des formations pour nos clients DEKRA, et notamment notre réseau de partenaires, spécialistes du contrôle technique. Ces interventions auront lieu sur notre site de Massy (91), en Ile-de-France et ponctuellement en France dans nos autres centres de formation. Pour assurer ces rôles et missions, vous êtes :
Titulaire d'un diplôme du Bac Pro au BTS dans le domaine auto/moto,
Expérimenté/e d'au moins 3 ans en contrôle technique automobile VL et/ou PL ou sur un poste de formateur/trice dans le domaine auto/moto,
Capable de rigueur et d'autonomie,
Doté/e d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'écoute,
Responsable et capable d'esprit d'initiative,
Pédagogue,
Titulaire du permis B valide. Vous êtes par ailleurs très à l'aise à l'oral comme à l'écrit et vous faites preuve d'un véritable sens du client. Vous avez l'âme d'un/e formateur/trice et la technique dans le sang ? Rejoignez-nous et faites la différence ! DEKRA Services France vous propose :
Un CDI, rémunéré annuellement entre 34keuros et 37keuros bruts + 3% de part variable (salaire fixe défini selon profil et expérience),
Une prime de vacances, environ égale à 10% d'un mois de salaire,
Un véhicule de fonction,
Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA,
Un comité d'entreprise attractif,
Des formations techniques et transverses via Campus DEKRA. Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Produit Optronique Défense (H/F) Massy () ou SaclaySecteur défense / Systèmes optroniques embarqués / Habilitation re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Produit Optronique Défense (H/F) Massy () ou SaclaySecteur défense / Systèmes optroniques embarqués / Habilitation requise #WeAreStepUp #StepUpParis Vous cherchez à travailler sur des systèmes optroniques stratégiques, dans un environnement confidentiel défense et au plus près des enjeux technologiques ? Nous recherchons un(e) Ingénieur Système pour intégrer un programme de développement critique dans le domaine optronique militaire. Vous rejoindrez une équipe projet dynamique en environnement haute technologie, avec des défis techniques de haut niveau et un fort besoin de structuration système (architecture, exigences, sûretbr /> STEP UP, c'est une société d'ingénierie qui met l'humain au centre de la performance. Notre CEO, Stéphane CAMPO, passionné de développement personnel, a fondé l'entreprise sur cette philosophie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et coordonner l'ensemble des activités opérationnelles de notre entrepôt : Réception, Préparation de commandes, Contrôle qualité, Expédition en assurant qualité de service et productivité- Fédérer, animer, développer et accompagner la montée en compétence des équipes en favorisant une ambiance de travail propice à l'atteinte des objectifs de résultats et de qualité de service- Garantir la fiabilité des opérations de gestion des stocks et engager les mesures préventives et correctives si nécessaire (gestion des inventaires, analyse des écarts, implantationp>- Garantir la qualité du travail effectué dans le respect des procédures, des règles d'hygiène et de sécurité et environnementales- Contribuer au développement de l'amélioration continue- Assurer le suivi mensuel des KPIs, les analyser, les communiquer et mettre en place les actions correctives nécessaires si besoin- Veiller au respect par les collaborateurs de la discipline, des procédures et du règlement intérieur- Appliquer et faire appliquer les règles de sécuritéProfil recherchéBAC+5 en école d'ingénieur / commerce avec une forte appétence pour la logistique.5 ans minimum sur un poste similaireEtre à l'aise avec les outils informatiques et particulièrement les WMSSavoir être : Force de proposition Esprit d'équipeCapacité relationnelleOrganisationInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SCADA, ModBus.); Intégrer de nouveaux types de vulnérabilités et de règles de conformité ; Améliorer les tableaux de bord et les connecteurs vers des outils tiers ; Assurer la qualité du code en appliquant les meilleures pratiques de développement ; Développer de nouvelles fonctionnalités d'automatisation ; Participer aux revues de code et au partage des connaissances avec l'équipe ; Documenter les processus et les solutions techniques ; Suivre les évolutions technologiques pour améliorer les projets existants. Notre client vous offre : Un salaire compétitif entre € etselon votre profil ; Des avantages tels que des Tickets Restaurant ; Un environnement technique stimulant avec des projets variés ; Un contrat permanent offrant des perspectives stables et enrichissantes ; Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (après période d'intégration). Si ce poste de Développeur Ruby/Python vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
clôtures- comptes rendus en ligne
remontées plateau
réclamations
 SAVEn collaboration avec le Responsable d'agence et la Responsable d'activité déjà en posteBooster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation.Suivre les indicateurs économiques de l'activité (achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions.)Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l'entrepriseAccueil et briethings journaliers de Techniciens- liens téléphoniques permanentsquarts d'heures sécurité mensuelssupport Assistantes pour la rédaction des devis .)Temps de travail : Cadre Forfait Jour (216 jours travaillés / an) horaires décalés de 10H à 19H
du lundi après-midi au samedi midiPoste en itinéranceRémunération et avantagesbrut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payésVéhicule de fonction et carte carburant / Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances Pro BTPÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le prélèvement et l'analyse des échantillons en laboratoire
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les soins aux patients
Superviser la gestion et l'approvisionnement en matériel médical Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 16.5 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un Infirmier (F/H) expérimenté pour notre client, un hôpital doté d'un laboratoire dynamique.
Vous avez au moins 4 ans d'expérience en milieu hospitalier
Un diplôme d'État d'Infirmier est indispensable pour ce poste
Expérience en travail d'équipe pluridisciplinaire dans un cadre hospitalier
Maîtrise des techniques et procédures de laboratoire médical Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mécaniquevaluation et sélection des fournisseurs : Auditer les potentiels fournisseurs ou les nouveaux fournisseurs et évaluer leurs capacités à répondre aux exigences qualité (fournisseurs princalement français). Participer au processus de qualification des fournisseurs. Suivi et amélioration continue : Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) des fournisseurs. Organiser des revues de performance régulières et proposer des axes d'amélioration. Gestion des non-conformités : Analyser les non-conformités d'origine fournisseur et définir des plans d'actions correctifs et préventifs. Assurer le suivi des actions correctives jusqu'à leur clôture. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes Achats, Production et R&D. Participer à l'amélioration des processus internes en lien avec les fournisseurs. Veille et conformité : Assurer une veille sur les normes qualité applicables (ISO, EN, etc.). Veiller au respect des exigences réglementaires et normatives. Salaire : K € Bruts/an
Salaire fixe sur 12 mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
50K€ bruts/an, véhicule de fonction
308 break, avance permanente €/mois, carte Total et carte péage. Primes : Variable sur le CA.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des produits à l'aide de logiciels performants de CAO pour répondre aux besoins clients ou développer de nouveaux produits
Concevoir le logiciel embarqué des cartes électroniques pour répondre aux besoins clients ou au développement de nouveaux produits
Rédiger les dossiers techniques des produits conçus pour permettre leur industrialisation et garantir leur fonctionnement
Mener ou piloter des tests et essais pour vérifier la conformité des produits avec la réglementation (marquage CE)
Accompagner l'industrialisation des produits conçus pour expertiser les pannes en production, les non-conformités clients et celles de l'après-vente
Assurer une veille technologique pour être en mesure de proposer des solutions techniques innovantes
Concevoir ou piloter la conception de bancs de tests pour contrôler le fonctionnement des produits avant leur expédition chez le client Description du profil : Le poste sera d'abord basé sur un site proche de Rouen pendant 6 à 12 mois. Ensuite, il sera situé en Chine à NINGBO, au sein de leur filiale chinoise dont le contrat sera rattaché (Merci de lire ceci attentivement et d'en tenir compte)
Doté d'une formation d'Ingénieur en électronique ou équivalent, options systèmes embarqués, vous bénéficiez d'une expérience confirmée et validée dans le développement et la conception électronique Hardware et Software d'au moins 2 à 5 ans que ce soit en alternance et/ou un stage significatif.
Expérience confirmée idéalement acquise dans la conception et la maîtrise l'électronique analogique et numérique, les microcontrôleurs et les outils informatiques
Connaissances en programmation de systèmes embarqués Hardware et gestion de projet
La connaissance de l'optoélectronique, des normes BT et CEM, ainsi que de l'anglais technique serait un plus apprécié
MOTIVATION AU CLIC ! Secteur : Neufchâtel en Bray Ce qu'on cherche ? Un(e) manœuvre des travaux de voiries ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
MOTIVATION AU CLIC ! Secteur : Neufchâtel en Bray Ce qu'on cherche ? Un(e) manœuvre des travaux de voiries et réseaux divers (VRD) ou enrobé qui n'a pas peur de se retrousser les manches et de faire du terrain son terrain de jeu ! Le profil idéal ? Une première expérience réussie serait un plus Bonus : Si vous avez le BE se serait un plus Expérience requise : (3 mois)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
pose de matériel
déballage table meuble ATTENTION PORT DE CHARGES LOURDES Nous recherchons des profils:
Vous êtes organisé(e), faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.
Le port de charges n'est pas une contrainte pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des produits à l'aide de logiciels performants de CAO pour répondre aux besoins clients ou développer de nouveaux produits.
Concevoir le logiciel embarqué des cartes électroniques pour répondre aux besoins clients ou au développement de nouveaux produits.
Rédiger les dossiers techniques des produits conçus pour permettre leur industrialisation et garantir leur fonctionnement.
Mener ou piloter des tests et essais pour vérifier la conformité des produits avec la réglementation (marquage CE).
Accompagner l'industrialisation des produits conçus pour expertiser les pannes en production, les non-conformités clients et celles de l'après-vente.
Assurer une veille technologique pour être en mesure de proposer des solutions techniques innovantes.
Concevoir ou piloter la conception de bancs de tests pour contrôler le fonctionnement des produits avant leur expédition chez le client. Description du profil :
Doté d'une formation d'Ingénieur en électronique ou équivalent, options systèmes embarqués, vous bénéficiez d'une expérience confirmée et validée dans le développement et la conception électronique Hardware et Software d'au moins 2 à 5 ans que ce soit en alternance et/ou un stage significatif.
Expérience confirmée idéalement acquise dans la conception et la maîtrise l'électronique analogique et numérique, les microcontrôleurs et les outils informatiques
Connaissances en programmation de systèmes embarqués Hardware et gestion de projet
La connaissance de l'optoélectronique, des normes BT et CEM, ainsi que de l'anglais technique serait un plus apprécié Le poste sera d'abord basé sur un site proche de Rouen pendant 6 à 12 mois. Ensuite, il sera situé en Chine à NINGBO, au sein de leur filiale chinoise dont le contrat sera rattaché. (Merci de lire ceci attentivement et d'en tenir compte)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
En...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
Entretien et suivi du circuit d'eau froide, eau chaude sanitaire + chauffage (en collaboration avec le prestataire qui détient le marché).
Organiser les relevés mensuels des compteurs suivants : eau et gaz . Hors missions principales ci-dessus, ce poste nécessite une polyvalence pour la réalisation de travaux d'entretien généraux :
Intervenir dans tous les domaines nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien des bâtiments dans les corps d'états suivants :
électricité (courant fort exemple prise de courant, courant faible exemple téléphonie)
menuiseries et serrureries internes et externes.
sécurité incendie (gestion des alarmes et disfonctionnement de la centrale incendie, .)
réparation de divers dispositifs médicaux comme les fauteuils roulants, remplacement des filtres sur les extracteurs d'oxygène en pharmacie.
collecte du linge sale 2 fois par jour (transfert du linge sale des étages vers le local linge salle du sous-sol), avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte des conteneurs de déchets de l'ensemble des services pour orientation vers les circuits d'éliminations appropriés : AOM, DASRI, recyclable selon les règles en vigueur, avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte de poubelles extérieures du parc et cendriers. Horaires : 35h sur 4 jours / poste mobile / mobilisable sur tous corps d'état. Astreintes techniques sur volontariat (en moyenne 10 astreintes d'une semaine à l'année comprenant le samedi de 8h30 à 14h sur site) Poste à pourvoir le dès que possible Le Centre Hospitalier traite vos données dans le respect du cadre juridique applicable en matière de protection des données personnelles (Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 dit Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) et Loi n78-17 du 6 janvier 1978 dite Loi Informatique et Libertés modifiée). L'établissement conservera votre candidature pendant 2 ans. Vous avez la possibilité de vous opposer à cette conservation dans le le cadre de l'exercice du droit d'opposition conformément au RGPD. Pascal BLONDE Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Représentation de la Direction :  o Communicatio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Représentation de la Direction :  o Communication des décisions de la Direction o Application des décisions de celle-ci .
Gestion du Personnel : o Masse salariale o Recrutement et intégration des nouveaux o Organisation du travail et vie de l'équipe o Promotion o Discipline
Commerciale : o Prévision des ventes et préparation des différentes opérations o Animation du site et visibilité des produits o Représentation de l'enseigne auprès des clients o Relation et services clientsOrganisation de la production : o Établissement des plannings (prévision des besoins en personnel) o Supervision et régulation de l'activité quotidienne o Préparation et livraisons des commandes
Gestion des produits : o Assortiment o Approvisionnement o Traitement des ruptures (Recherche des causes) o Sortie des produits : casse, rétrocession. o Inventaire Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Forfait 39h/semaine + RTT * Rémunération selon profil + primes * Avantages sociaux (mutuelle, chèques vacances, CSE) * Disponibilité : 1er janvier 2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision
Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équipements IoT (systèmes, capteurs, objets connectés, etc.)
Assurer la gestion et le suivi des demandes de dépannage en garantissant la satisfaction client
Identifier et analyser les pannes matérielles et logicielles, et proposer des solutions adaptées
Effectuer des tests de validation après intervention et veiller à la remise en état des équipements
Rédiger des rapports d'intervention détaillant les actions menées et les solutions apportées
Participer à l'optimisation des processus techniques pour améliorer la qualité et l'efficacité des interventions
Former les clients à l'utilisation de leurs systèmes Io
Collaborer avec les équipes R&D pour remonter les problématiques récurrentes et contribuer à l'amélioration continue des produits Description du profil :
Bac +2 minimum en électronique, maintenance industrielle, informatique ou domaine similaire.
Une première expérience dans le SAV ou dans la maintenance de systèmes électroniques ou IoT serait un plus.
Connaissance des technologies IoT (capteurs, objets connectés, protocoles de communication tels que MQTT, Zigbee, LoRa, etc.), des systèmes d'exploitation (Linux, Windows, etc.) et des réseaux.
Capacité à diagnostiquer rapidement les problèmes et à intervenir de manière autonome.
Bonne communication et capacité à travailler en collaboration avec les autres services (support, R&D, etc.).
Sens de l'organisation, rigueur, et souci du détails.
Le salaire sera à définir en fonction de votre expérience professionnelle auquel se rajoutera une prime d'intéressement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'intégration mécanique des équipements telle que définie dans le dossier d'exécution.
Configurer les équipements audiovisuels pour atteindre les fonctionnalités définies avec le client.
Contrôler et s'assurer du bon fonctionnement des ouvrages techniques.
Diagnostiquer les anomalies et résoudre les dysfonctionnements.
Rendre compte des interventions réalisées via les outils internes.
Venir en appui technique des chefs de chantiers lors de la phase de production.
Être proactif dans la résolution de problèmes.
Assurer les
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas d'expérience en éolien ? Aucun problème ! Si vous savez réparer une machine à café, vous pouvez apprendre à réparer une éolienne. Nous vous offrons une formation complète pour devenir un expert en éoliennes.
Travaillez pour un leader mondial : Intégrez une entreprise innovante, présente aux quatre coins du monde et leader sur le marché des éoliennes. Oui, vous pourrez dire que vous travaillez pour une entreprise qui fait tourner le monde ! Votre mission :
Maintenance curative des éoliennes : En binôme, vous interviendrez sur les éoliennes pour diagnostiquer et réparer les pannes, garantissant ainsi leur fonctionnement optimal. Vous serez le docteur des éoliennes ! Ce que nous offrons :
Salaire attractif : À partir de 30.2 K€ brut/an, avec des primes de flexibilité et des négociations possibles lors de l'entretien. Parce que même les super-héros doivent payer leurs factures.
Astreintes rémunérées : 125 euros brut par astreinte (7 à 10 par an). Oui, vous serez payé pour être notre chevalier de garde.
Samedis travaillés : 80 euros brut par samedi (7 à 10 par an). Parce que parfois, même les super-héros travaillent le week-end.
Prise en charge des repas : 18 euros par jour travaillé. Pour que vous puissiez recharger vos batteries.
RTT et bien plus encore : Profitez de nombreux avantages supplémentaires. Parce que même les super-héros ont besoin de vacances. Votre profil :
Formation et expérience : Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, avec une expérience significative en maintenance industrielle.
Compétences techniques : Spécialisé en maintenance électrique, mécanique, hydraulique ou pneumatique.
Maîtrise des outils informatiques : À l'aise avec le pack Office et capable de communiquer en anglais technique.
Qualités personnelles : Rigoureux, méthodique, astucieux, rapide et précis face à une problématique technique. Respectueux des normes de qualité, de sécurité et d'environnement.
Mobilité : Vous et votre binôme disposez d'un véhicule de service. Prêt pour ce nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation de la fibre optique chez les particuliers et sur le domaine public.
Raccordement des fibres optiques en respectant les plans et les normes de sécurité.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Réaliser des mesures et contrôles qualité pour assurer le bon fonctionnement du service.
Mettre à jour les dossiers d'intervention et rapports d'activité. Où : Massy, 91300 France Pour combien : 13EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 1 à 3 années d'expérience en tant que technicien fibre optique avec une compétence spécifique en D3.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
L'habilitation électrique H0-B2V-BR-BC.
Une grande capacité d'adaptation et êtes autonome.
Le sens du détail et une forte orientation vers la satisfaction client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi technique des travaux et prestations, planification et coordination des ressources internes externes (sous-traitance), veille sur la conformité avec les spécifications décrites au cahier des charges et les normes en vigueur
Respect des délais en prenant en compte les budgets alloués aux projets, en anticipant et en gérant les éventuels imprévus
Participer aux réunions de chantiers et réaliser un reporting régulier de l'avancement des travaux et des éventuels problèmes rencontrés
Assurer le respect des règles de sécurité sur les chantiers et veiller à la bonne application des procédures qualité
Veiller à la satisfaction des clients en assurant un suivi personnalisé et en répondant à leurs besoins et préoccupations
Conseil technique auprès des clients
Chiffrage des travaux supplémentaires De formation technique (BTS-DUT-Licence Pro avec de l'expérience ou Master 2, Ecole d'Ingénieur avec une dominante en Automatismes, Informatique Industrielle, Génie Électrique ou Bâtiments Intelligents), vous avez une expérience de 8 ans sur un poste de Chargé d'Affaires GTB ou équivalent. Vous avez des connaissances des produits de GTB : Logiciel de supervision : Pcvue, Panorama E², Schneider EBO, Intouch Automates et Régulateurs : Schneider (Control Expert, AS-P, Xenta), Wago (CodeSys,E-Cockpit), Distech Controls (PTU, ECLYPSE) Réseaux de terrains : BacNet, Modbus, LonWorks, Dali Vous avez des connaissances des Architectures Informatiques et Réseaux : Client-Serveur, redondance Virtualisation VLAN Vous possédez des compétences en management de projets courant faible. Vous êtes organisé et êtes capable de suivre plusieurs projets simultanément. Vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de manière autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire fixe sur 12 mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDIÂ temps plein
Roulement de 10h effectif / jour et 1 WE sur 2.
2075€ brut (Avec SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de curage mécanique et hydraulique,
Effectuer la maintenance et l'installation des dispositifs de relevage et de surpression,
Participer à des interventions sur équipements de traitement des eaux,
Analyser les problèmes rencontrés et trouver des solutions adaptées,
Assurer le suivi des travaux et veiller au respect des délais.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En Mise en service Après avoir monté et réglé les machines, avec le soutien de l'équipe quand cela devient complexe, vous serez fier d'aller rencontrer le client pour mettre en service la machine et s'assurer de sa qualité, fiabilité et bon fonctionnement. Nos clients sont situés sur toute la France (étranger très occasionnel).
En Service Après Vente Nos clients fabriquent des produits alimentaires issus de l'agriculture locale. Nos sommes fières de participer à nourrir des enfants et adultes avec des produits locaux de qualité. Nos machines doivent donc rester fiables et de qualité. Votre contribution à cette mission sera donc :
de réaliser l'entretien ou la maintenance des différents équipements de machines chez le client
de suivre le protocole d'identification des pannes pour localiser rapidement une panne. Appliquer la mesure de correction de la panne adéquate ;
assistance technique téléphonique sur des pannes ou dysfonctionnements auprès des clients
rendre-compte de ses activités de dépannage sur le système informatisé de l'entreprise
saisir un devis pour toute intervention de SAV, ou pour un dépannage, à partir du système informatisé de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe technique et vous serez impliqué dans des projets de modernisation et d'amélioration continue de nos installations.Curieux et passionné de mécanique et envie de toujours apprendre. Vous l'aurez compris, vous avez choisi ce métier chez CONDINOV pour le sens qu'il apporte : travailler pour une réussite technique et de qualité, avoir un client heureux et satisfait et être épanouis dans ce que vous réalisez chaque jour. Il faut de la technicité : un niveau BTS ou Licence en mécanique, maintenance, maintenance des système, électrotechnique ou équivalents soit un Bac +2 minimum. Débutants acceptés selon le profil (sortie d'alternance ou de BTS, Licence). Des compétences complémentaires en soudure et/ou usinage seront appréciées. Il faut de la rigueur : précision, vérification et méthode sont essentiels pour faire des machines de qualité. Il faut de l'organisation et un goût pour le terrain : comprendre les enjeux et savoir s'organiser de manière autonome afin de livrer le client dans les meilleures conditions. Poste en itinérance partielle, siège basé à Beaucamps le Vieux (80 430).
La préparation et la cuisson des plats chaud et froi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation et la cuisson des plats chaud et froid en respectant les recettes et les normes de qualité
Le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
mise en place, préparation des repas, respect des normes HACCP
Rangement de la cuisine
Tenue de cuisine obligatoire Description du profil : Le profil recherché Profil attendu :
Expérience significative sur un poste de cuisinier
Solide connaissance des techniques culinaires
Sens de l'organisation, de la rigueur et du travail bien fait
Connaissances en régimes et textures modifiées sont un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
P/L (CA, GM)
Catalogue d'offres
Propositions commerciales
Delivery
Suivi de la rentabilité des projets et contrats Pour cela : Vous définissez et pilotez la stratégie ainsi que le développement de la direction. En véritable moteur, vous créez les
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous possédez une expérience réussie dans la couverture (même débutant accepté si motivé et formé au métier).
Vous aimez le travail en extérieur, en équipe et dans le respect des traditions du bâtiment.
Vous êtes rigoureux, ponctuel et avez le goût du travail bien fait.
Habilitation Travail en hauteur, Port du harnais
Caces nacelle serait un plus
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer le chantier en définissant les besoins en matériel et en main-d'oeuvre.
Contrôler quotidiennement l'avancée des travaux et la conformité par rapport aux plans.
Veiller au respect des règles de sécurité sur le chantier.
Coordonner le travail des équipes et des sous-traitants présents sur le chantier.
Assurer la liaison entre les différents acteurs du projet (fournisseurs, clients, bureau d'études).
Clôturer le chantier en vérifiant la qualité des travaux et en procédant aux ajustements nécessaires. Où : Massy, 91300 France Pour combien : A partir de 20EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 années d'expérience dans le secteur des Travaux Publics et de la VRD.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Qualifications : Bac pro travaux publics, CACES, BTS bâtiment et construction, BTS Travaux Publics, PASI, BTS génie civil, AIPR.
Capacité à gérer des équipes et à coordonner des projets.
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des chantiers.
Bonne communication, capable de travailler en équipe et de manager.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diriger et motiver une équipe de professionnels sur le terrain.
Assurer la lecture de plans et de s'assurer de leur bonne exécution.
Veiller au respect des normes de sécurité sur le chantier.
Suivre l'avancement du projet, en garantissant le respect des délais.
Gérer les opérations spécifiques aux réseaux AEP, telles que la vidange de réservoir et le rinçage sous pression. Où : Massy Pour combien : à partir de 21EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 3 et 6 années d'expérience en tant que Chef de chantier, avec une autonomie prouvée et une expertise dans les réseaux AEP.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Disposes de l'habilitation AIPR opérateur.
Une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées sur le terrain.
Un leadership naturel et le sens de l'organisation pour mener à bien les missions. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service pour te faciliter les déplacements.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accueil de qualité par des actions spécifiques qui contribuent au quotidien à l'éveil, au bien-être et au développement des enfants accueillis, dans un projet d'équipe.
La qualité des soins apportés aux enfants dans les domaines sanitaire, médical et paramédical.
L'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire dans les dimensions éducatives et pédagogiques du projet d'établissement, conformément aux orientations de La Maison Bleue.
La continuité de la prise en charge des enfants en section, en cas d'absence imprévue. Vous assistez le directeur dans la gestion administrative et financière de la structure et dans ses missions d'encadrement et d'animation d'équipe. Vous assurez la continuité de direction en son absence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installation, réparation, réglage et entretien des équipements sanitaires (toilettes, salles de bains, etc.)
Intervenir sur les canalisations de distribution de gaz, d'eau et d'évacuation (en acier, cuivre, PVC, etc.)
Assurer la conformité et le bon fonctionnement des installations SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller et accompagner nos clients sur les aspects techniques liés à l'audiovisuel (micros, écrans géants, connectique, enceintes, etc.).
Prospecter activement sur l'ensemble du territoire français pour identifier de nouveaux projets et clients.
Gérer des projets d'aménagement en collaboration avec nos équipes techniques.
Élaborer et présenter des propositions commerciales et répondre aux appels d'offres.
Négocier et contractualiser les offres commerciales.
Assurer un reporting régulier sur l'activité et les marges réalisées. Massy + euros déplafonné Intéressement 4,5 à 5 salaires TR 20 jours de RTT Plan retraite Véhicule de fonction Expert en gestion de projets audiovisuels, vous avez le sens du service et aimez apporter des réponses précises et sur mesure aux besoins clients. Doté d'un excellent relationnel, vous savez convaincre et négocier avec professionnalisme. Votre maîtrise des technologies liées à l'équipement média (micros, écrans, connectique, enceintes, etc.) est indispensable. Organisé et autonome, vous utilisez avec aisance les outils bureautiques (Pack Office) et les solutions de visioconférence. Vous gérez efficacement votre pipeline commercial, du suivi des opportunités au closing, et assurez un reporting rigoureux. Massy + euros déplafonné Intéressement 4,5 à 5 salaires TR 20 jours de RTT Plan retraite Véhicule de fonction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Entretien / Réparation : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fresles
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