Offres d'emploi à Fourcigny

  1. Hauts-de-France
  2. /
  3. Somme
  4. /
  5. CC Somme Sud-Ouest
  6. /
  7. Fourcigny

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fourcigny sont disponible sur cette page.
Fourcigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fourcigny, rendez-vous sur la page du salaire à Fourcigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Marlers, à Morvillers-Saint-Saturnin ou à Escles-Saint-Pierre.

Pôle emploi proche de Fourcigny

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fourcigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fourcigny.

Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 26.6 kmPôle emploi d'Amiens-Millevoye à 36.7 km
Pôle emploi d'Amiens-Dury à 36.8 kmPôle emploi d'Amiens-Au-Feurre à 37.2 km

Les offres d'emploi

Assistant administratif / Assistante administrative( Intérim - 21 Jour(s) )
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant Administratif Banque (H/F). Dans le cadre du regroupem...
Entreprise : MANPOWER tertiaire Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1607
Code pole emploi 199FBKD
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant Administratif Banque (H/F). Dans le cadre du regroupement des agences d'Aumale et de Neufchâtel-en-Bray, notre client recherche un(e) intérimaire pour :
Ranger et classer les archives.
Participer à la préparation logistique du regroupement.
Effectuer des déplacements ponctuels entre les deux sites.
Rigueur, organisation, autonomie.
Déplacements à prévoir entre les 2 agences
Une première expérience en archivage ou en environnement bancaire est un plus.
76 - AUMALE
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Assurer la gestion administrative d'une activité, Archiver des dossiers et documents de référence
Préparateur / Préparatrice de commandes( Saisonnier - 3 Mois )
Rejoignez une entreprise engagée pour un avenir durable ! Depuis 1976, les Pépinières CRÉTÉ produisent des millions de jeunes plants forestiers e...
Entreprise : PEPINIERES CRETE Activité : Sylviculture et autres activités forestières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1103
Code pole emploi 198YSBM
Rejoignez une entreprise engagée pour un avenir durable ! Depuis 1976, les Pépinières CRÉTÉ produisent des millions de jeunes plants forestiers et champêtres, participant activement au reboisement et à l'agroforesterie. Vos missions principales :
Préparer et contrôler les commandes de végétaux (picking)
Vérifier la conformité des produits (Quantité, Qualité, Identification)
Conditionner soigneusement les plants pour l'expédition
Maintenir une zone de travail propre et organisée Profil recherché :
Débutant accepté (formation assurée)
Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve)
Bonne endurance physique, goût pour le travail manuel
Apprécier le travail manuel et dynamique
Capacité à travailler en autonomie ou en équipe Conditions :
Contrat saisonnier (minimum 3 mois)
39h/semaine
Rémunération : 1820,04€ brut/mois
Octobre 2025 à Mai 2026
Du lundi au vendredi (+ samedi possible en forte activité) Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise familiale et innovante
Un poste actif et dynamique, au plus près de la nature
Contribution directe à des projets de reboisement
80 - LAFRESGUIMONT ST MARTIN
Tâches possibles :
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Afin de compléter notre équipe, vous occupez le poste de réceptionniste (H/F). Vous offrez un accueil sur mesure et personnalisé à chaque client,...
Entreprise : HOTEL LA VILLA DES HOUX Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1703
Code pole emploi 197YPRR
Afin de compléter notre équipe, vous occupez le poste de réceptionniste (H/F). Vous offrez un accueil sur mesure et personnalisé à chaque client, et assurez un suivi jusqu'à leur départ. Vous effectuez les check-in, les check-out, les facturations et les encaissements. Vous répondez aux demandes des clients (mail, téléphone, physique) Vous participez à la mise en place du petit déjeuner. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de l'hôtel. Vous assurez le standard téléphonique et vous prenez les réservations. Vous avez 2 jours de repos : dimanche après midi
lundi et jeudi après midi les horaires travaillés sont : 6h45-10h30 et 15h-19h
76 - AUMALE
Tâches possibles :
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Procéder à l'encaissement, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer des réclamations et litiges, Identifier, traiter une demande client, Utiliser les outils numériques
Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux( CDD - 15 Jour(s) )
Vous assurez le nettoyage de bureaux ainsi que les parties communes. Vous travaillez du lundi au vendredi de 18 à19H CONTRAT DU 29/09 AU 10/10 Vo...
Entreprise : DECA PROPRETE NORD II Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198GNDC
Vous assurez le nettoyage de bureaux ainsi que les parties communes. Vous travaillez du lundi au vendredi de 18 à19H CONTRAT DU 29/09 AU 10/10 Vous possédez une expérience similaire d'un an.
80 - BEAUCAMPS LE VIEUX
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Agent(e) de fabrication en prod-transformation du verre( Intérim - 7 Jour(s) )
Nous recherchons un Agent de fabrication (H/F) à former pour un de nos clients sur le secteur d'Aumale (76390). Vous serez formé(e) pendant 12 jours...
Entreprise : LEADER ABBEVILLE 2001 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2801
Code pole emploi 198ZHCD
Nous recherchons un Agent de fabrication (H/F) à former pour un de nos clients sur le secteur d'Aumale (76390). Vous serez formé(e) pendant 12 jours au sein de l'entreprise, en collaboration avec France Travail, avant de commencer votre mission. En tant qu'Agent de fabrication, vous serez formé au calibrage du verre, au contrôle qualité et diverses tâches de manutention. Une première expérience en industrie est demandée. Secteur : Aumale (76390)Horaires : 5*8Début : a pourvoir dès que possible !! Si vous avez envie de vous former, n'hésitez pas à postuler à cette annonce !! Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, motivé, réactif, assidu et avec une volonté d'apprendre. Une première expérience dans l'industrie est demandée. Nous cherchons un individu fiable, ponctuel et prêt à s'investir pleinement dans son travail. La capacité à s'adapter rapidement aux nouveaux processus de production est essentielle. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler !
76 - Aumale
Tâches possibles :
Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks( CDI )
Vos missions : Le camion se présente au quai. Vous récupérez BL et certificats, comparez à la commande, ouvrez, contrôlez dimensions et quantitÃ...
Entreprise : DEREMAUX SARL Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1110
Code pole emploi 198WSKR
Vos missions : Le camion se présente au quai. Vous récupérez BL et certificats, comparez à la commande, ouvrez, contrôlez dimensions et quantités, identifiez, puis enregistrez l'entrée dans l'ERP avant la mise en stock. Entre deux arrivages, vous préparez un débit à la scie, ébavurez, conditionnez une expédition. et, ponctuellement, livrez un client proche (VL). Vous êtes le/la garant(e) du flux matière entre fournisseurs, magasin et atelier. Vos missions :
Réception & contrôle : Revue de contrat (commande ↔ BL/certificats), contrôle qualité/quantité/dimensionnel,
Traçabilité & ERP : Identification, étiquetage, entrées/sorties de stock, enregistrement informatique,
Préparation matière : Débits (scie à archet / scie auto-ruban), ébavurage, mise à dispo pour l'usinage,
Expéditions & proximité : Conditionnement et livraisons locales ponctuelles (Permis B). Le profil attendu :
Bac ou équivalent technique (usinage, mécanique, métallerie) ; débutant accepté si rigoureux et motivé
À l'aise avec la lecture de plans et les documents de transport/livraison ; bases bureautique & ERP,
Rigueur de stock & sécurité en manutention (EPI, gestes sûrs)
Formations assurées : manutention (pont/chariot), débit matière, logiciel de stock, lecture de documents,
Parcours d'intégration soigné et bienveillant : jalons d'accueil et points réguliers.
Permis B pour déplacements ponctuels. Travail du lundi au vendredi
76 - AUMALE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Connaissances des règles de sécurité, Connaissance de base bureautique
Sourceur acheteur / Sourceuse acheteuse du BTP( CDI )
Vos missions principales seront : Analyser les besoins en achats Rechercher, sélectionner et qualifier les fournisseurs (acier, fixations, galvani...
Entreprise : FOURCADE SA Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1101
Code pole emploi 199BWRC
Vos missions principales seront : Analyser les besoins en achats Rechercher, sélectionner et qualifier les fournisseurs (acier, fixations, galvanisation, etc.). Négocier les prix, les délais et les conditions contractuelles. Établir les commandes et suivre les livraisons. Collaborer avec le bureau d'études, la production et le conducteur de travaux pour anticiper les besoins. Suivre les stocks critiques et les réapprovisionnements en lien avec l'atelier.
76 - AUMALE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Adaptabilité et flexibilité, Planification des achats, Réglementation des douanes, Réglementation du transport de marchandises, Utilisation de logiciels de gestion d'achat, Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Définir des besoins en approvisionnement, Etablir des relations durables avec les fournisseurs
Mécanicien(ne)-réparateur(trice) de matériels forestiers( CDI )
Rejoignez une entreprise engagée pour un avenir durable ! Depuis 1976, les Pépinières CRÉTÉ produisent des millions de jeunes plants forestiers e...
Entreprise : PEPINIERES CRETE Activité : Sylviculture et autres activités forestières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 198YTPN
Rejoignez une entreprise engagée pour un avenir durable ! Depuis 1976, les Pépinières CRÉTÉ produisent des millions de jeunes plants forestiers et champêtres, participant activement au reboisement et à l'agroforesterie. Vos missions principales : Sous la responsabilité du Responsable maintenance & matériel, vous assurez :
L'Entretien & réparation de notre flotte de véhicules et matériel forestier
La Maintenance de l'atelier et outillage (tronçonneuses, débroussailleuses.)
Le Diagnostic, réparation et mise en sécurité du matériel Profil recherché :
Formation en mécanique (auto, agricole, industrielle) ou expérience significative
Polyvalent(e), autonome, organisé(e) et esprit d'équipe
Permis B obligatoire Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise familiale et innovante
Un poste actif et dynamique, au plus près de la nature
Contribution directe à des projets de reboisement
80 - LAFRESGUIMONT ST MARTIN
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Agent / Agente de conditionnement( CDD - 3 Mois )
PROCH'EMPLOI recherche pour une entreprise familiale en pleine expansion ! Vos missions principales : Dans le cadre du développement de son act...
Entreprise : PLATEFORME BEAUVAIS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 198VVRG
PROCH'EMPLOI recherche pour une entreprise familiale en pleine expansion ! Vos missions principales : Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un agent de production et conditionnement pour renforcer son équipe. Votre rôle sera essentiel au bon déroulement des opérations de fabrication et d'expédition des produits :
Production manuelle : manipulation et transfert de matière dans différents contenants, en respectant les process établis
Conditionnement : préparation des commandes pour expédition, emballage et contrôle qualité des produits finis
Gestion des stocks : rangement et organisation de l'espace de travail pour assurer une production efficace
Respect des normes de sécurité et d'hygiène : application rigoureuse des consignes pour garantir un environnement de travail sûr
CACES 3 obligatoire : vous serez amené(e) à utiliser un chariot élévateur pour la manipulation de charges
Expérience en environnement de production souhaitée Horaires de travail : Du lundi au jeudi : 08h15
12h00 / 13h00
16h45 Le vendredi : 08h15
13h15
60 - ESCLES ST PIERRE
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
Responsable HSE en industrie( CDI )
Lieu : Aumale (76) Entreprise : Nipro PharmaPackaging France Effectif du site : 180 salariés Chiffre d'affaires : 60 millions d'euros À propos de n...
Entreprise : NIPRO PHARMAPACKAGING FRANCE Activité : Fabrication et façonnage d'autres articles en verre, y compris verre technique
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1304
Code pole emploi 198HZDW
Lieu : Aumale (76) Entreprise : Nipro PharmaPackaging France Effectif du site : 180 salariés Chiffre d'affaires : 60 millions d'euros À propos de nous Nipro PharmaPackaging France est une société spécialisée dans la fabrication d'emballages pharmaceutiques en verre. Le site d'Aumale, siège social de l'entreprise, est dédié à la production de tubes de verre étirés destinés à des usages pharmaceutiques. Nous plaçons la sécurité, la santé et l'environnement au cœur de nos préoccupations industrielles. Vos missions En tant que Responsable HSE, vous intégrerez le département HSE et serez membre du Comité de Pilotage du site. Vos responsabilités incluront : Management du Système HSE
Garantir la conformité du système HSE selon les normes ISO 14001 et ISO 45001.
Assurer le respect de la politique HSE par l'ensemble des collaborateurs.
Animer les revues de direction et les réunions COPIL HSE. Suivi et amélioration continue
Suivre les objectifs HSE et mettre en œuvre les actions correctives.
Participer activement à la communication HSE interne.
Élaborer et suivre le plan d'audit interne, réaliser les audits HSE et piloter les audits externes. Gestion des risques et conformité réglementaire
Mener les enquêtes d'accidents et presque accidents.
Assurer les contrôles réglementaires (incendie, ventilation, bruit, qualité de l'air, rejets...).
Gérer les Fiches de Données de Sécurité et les risques chimiques.
Superviser la gestion des déchets et organiser les exercices d'urgence. Relations institutionnelles et projets
Être l'interlocuteur des organismes externes (DREAL, CARSAT...).
Préparer les demandes d'investissement liées au périmètre HSE.
Participer à l'élaboration du plan annuel de formation HSE. Radioprotection
Conseiller en radioprotection sous la responsabilité de la Direction.
Évaluer les risques liés aux rayonnements ionisants et effectuer les études de poste. Management
Encadrer une technicienne HSE et l'équipe nettoyage/entretien du site.
Participer et animer le CSSCT. Profil recherché
Formation : Bac +5 en HSE
Expérience : Minimum 10 ans en milieu industriel
Langues : Anglais niveau A2-B1
Compétences : Management, Pack Office, autonomie, rigueur, sens de l'organisation
Qualités : Réactivité, bon relationnel, engagement dans les politiques HSE
Certification : Formation PCR niveau 2 souhaitée (formation possible si non acquise) Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement industriel exigeant et stimulant
Un rôle stratégique au sein du site et de l'entreprise
Des projets concrets et un engagement fort en matière de sécurité et d'environnement
76 - AUMALE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Agent / Agente d'entretien et de maintenance des bâtiments( CDI )
Activités : Peinture, platerie, pose de parquet (Bois), pose de carrelage, pose de revêtements mureaux et connaissance en plomberie et électricité...
Entreprise : N/C Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1203
Code pole emploi 198PMPB
Activités : Peinture, platerie, pose de parquet (Bois), pose de carrelage, pose de revêtements mureaux et connaissance en plomberie et électricité. Vous devez être autonome sur le poste. Travail du Mardi au Vendredi
80 - BEAUCAMPS LE VIEUX
Tâches possibles :
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Monteur / Monteuse de structures bois( CDI )
Nous recrutons un(e) monteur(se) / opérateur(trice) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales
Montage de chaises, t...

Entreprise : ETABLISSEMENTS LELIEVRE Activité : Fabrication de sièges d'ameublement d'intérieur
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1501
Code pole emploi 198NYZS
Nous recrutons un(e) monteur(se) / opérateur(trice) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales
Montage de chaises, tabourets et fauteuils en bois massif
Réglage de petites presses pour le montage des produits
Ponçage : poncer les pièces sorties d'usinage
Préparation des pièces : aller chercher les éléments en stock et mettre à jour les sorties via l'outil informatique
Réparation SAV : prise en charge des retours clients pour réparation ou retouche (assemblage, etc.)
Polyvalence : aide ponctuelle sur d'autres postes selon les besoins de l'atelier Profil recherché
Vous avez une expérience en menuiserie ou travail du bois (expérience artisanale ou industrielle bienvenue)
Vous êtes à l'aise avec l'outillage manuel
Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e)
Des connaissances de base en informatique (saisie sur logiciel de stock) sont appréciées Ce que nous offrons
Une formation en interne à nos produits et méthodes
Un environnement de travail humain et respectueux du savoir-faire artisanal
Horaires fixes 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi midi, base 36h (week-end de 2.5 jours)
80 - BEAUCAMPS LE VIEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rang( CDI )
Dans un restaurant traditionnel, vos missions seront les suivantes :
Assurer la mise en place de votre rang,
Accueillir, installer et pren...

Entreprise : HOTEL LA VILLA DES HOUX Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1810
Code pole emploi 198HYYL
Dans un restaurant traditionnel, vos missions seront les suivantes :
Assurer la mise en place de votre rang,
Accueillir, installer et prendre les commandes des clients,
Réaliser le service,
Contribuer à la vente de nos produits,
Effectuer les encaissements, Dynamisme et sens du contact sont des qualités essentielles pour mener à bien vos missions. Planning tournant variant entre la saison d'été et d'hiver, service midi et soir, fermé lundi midi Contrat évolutif
76 - AUMALE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Manœuvre bâtiment( CDI )
Nous recherchons pour notre entreprise en pleine expansion un ouvrier polyvalent sachant poser du parquet, du carrelage, du papier peint, plaquiste, p...
Entreprise : PROCH EMPLOI Activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1704
Code pole emploi 198CNNP
Nous recherchons pour notre entreprise en pleine expansion un ouvrier polyvalent sachant poser du parquet, du carrelage, du papier peint, plaquiste, peinture, plomberie, électricité (liste non exhaustive) Salaire : Selon Expérience et Compétence Permis B obligatoire pour se rendre sur les chantiers Travail seul ou en équipe Temps pleins 35 h du Mardi au Vendredi Avantage : Panier
80 - BEAUCAMPS LE VIEUX
Tâches possibles :
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
Tourneur(euse)-fraiseur(euse) sur Commande Numérique( CDI )
Vos missions :
Programmer & régler le tour à partir des plans (vitesses, avances, outils, prise d'origine, correcteurs.),
Surveiller & c...

Entreprise : DEREMAUX Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 198WQVC
Vos missions :
Programmer & régler le tour à partir des plans (vitesses, avances, outils, prise d'origine, correcteurs.),
Surveiller & corriger les dérives (vibrations, usure d'outil, état de surface.),
Contrôler & tracer (pied à coulisse, micromètre, gabarits.) jusqu'au feu vert qualité,
Finition & préparation des bruts quand nécessaire. Profil attendu :
2 ans sur tour CN (autonomie en réglages/production),
Lecture de plan sûre, réflexes qualité & sécurité,
Rigueur, réactivité ; bonus : petite touche soudage. Matières principales Aciers mais aussi les inox et laiton/bronze / plastiques et fontes. Travail du lundi au vendredi.
76 - AUMALE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, soudage
Agent / Agente de laboratoire d'analyse industrielle( CDI )
Laborantin(e) F/H
Quincampoix
Fleuzy Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en Fra...

Entreprise : Agrial Activité : Fabrication d'autres produits laitiers
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1531
Code pole emploi 3619071
Laborantin(e) F/H
Quincampoix
Fleuzy Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Vivez une expérience humaine passionnante Dans le cadre d'un prochain départ, le site de Quincampoix
Fleuzy recherche un laborantin. Sous la responsabilité de l'animateur QHSE du site, le laborantin suit les plans de prélèvements et de contrôle, effectue les analyses physico-chimiques des matières premières laitières, des produits en cours de transformation ainsi que les analyses nécessaires au suivi de la station d'épuration, établit les synthèses physico-chimiques des résultats du laboratoire et enfin, alerte en cas de non-conformité. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : Travailler dans une usine à taille humaine (une dizaine de collaborateurs) Suivre, à votre arrivée, une formation dispensée par un collègue expérimenté afin d'acquérir les attendus au poste, Des avantages attractifs : prime temps d'habillage, indemnités kilométriques, prime de fin d'année (13ème mois), compte épargne temps, intéressement et participation. Rémunération (salaire de base) : 2173 euros bruts par mois Vous devrez faire preuve de rigueur et de ponctualité afin de respecter les procédures et les consignes d'hygiène et de sécurité. Vous mettrez en œuvre vos connaissances des matières laitières, renseignerez les documents en place et assurerez une communication efficace avec l'ensemble des parties prenantes du site. Il sera également essentiel d'apprécier le travail en équipe, que ce soit dans le suivi de l'avancement de vos missions ou pour signaler tout incident. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
60 - Quincampoix-Fleuzy
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation de la production( Intérim - 3 Mois )
Vous êtes passionné(e) par la sérigraphie et souhaitez rejoindre une équipe ? Nous recherchons un(e) régleur/régleuse spécialisé(e) en sér...
Entreprise : Temporis Eu Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 2949810
Vous êtes passionné(e) par la sérigraphie et souhaitez rejoindre une équipe ? Nous recherchons un(e) régleur/régleuse spécialisé(e) en sérigraphie pour intégrer la structure de notre client. Vos missions principales : Réaliser le réglage et l’optimisation des machines de production (automatiques et semi-automatiques) dédiées à la sérigraphie. Garantir la qualité des impressions en respectant les standards techniques et les cadences définies. Manager une équipe de 10 personnes minimum, en répartissant les tâches efficacement et en veillant à maintenir une productivité optimale. Collaborer avec les différents services (maintenance, qualité, logistique) pour améliorer en continu le processus de production. Profil recherché : Expertise technique en sérigraphie, avec une solide maîtrise des réglages de machines automatiques et semi-automatiques. Expérience en management d’équipes dans un environnement industriel. Sens aigu de l’organisation et capacité à gérer les priorités dans un contexte exigeant. Disponibilité pour travailler en 3x8 (horaires en rotation).
76 - Aumale
Tâches possibles :
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie( CDI )
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l’Oise est l’organisme de référence sur le territoire en terme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1406
Code pole emploi 2550901
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l’Oise est l’organisme de référence sur le territoire en termes de gestion des ressources humaines et d’accompagnement des collectivités territoriales et établissements publics locaux dans l’ensemble de leurs démarches RH. Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Oise recherche un Secrétaire Général de Mairie (F/H) sur le secteur de SAINT LEU D'ESSERENT (60). Coordonner les services de la commune tout en garantissant la mise en œuvre des politiques municipales et une gestion optimale des ressources. DESCRIPTION DES MISSIONS À ce poste, les tâches demandées sont les suivantes: Accueillir, renseigner les populations. Instruire les dossiers d'urbanisme, d'état civil, d'élections. Rédiger les actes (délibérations, arrêtés, PV...). Préparer, mettre en forme le CFU et BP, suivre l'exécution du budget. Saisir les mandats et titres. Assister et conseiller les élus, préparer les réunions avec le maire. Gérer le personnel (paie, cotisations, suivi des carrières, formation...). Suivre les dossiers d'investissement et les subventions. Gestion du cimetières (suivi des demandes, gérer le plan...) Ce poste est à pourvoir dès le 22/09/2025 pour une durée de 12h hebdomadaire. Les horaires: lundi de 14h à 19h, le mardi de 9h à 12h et le mercredi de 9h à 12h PROFIL RECHERCHÉ • Vous maîtrisez les compétences des communes et leur fonctionnement • Vous avez des qualités relationnelles excellentes • Logiciel utilisé: COSOLUCE
60 - Abancourt
Tâches possibles :
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie( CDI )
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l’Oise est l’organisme de référence sur le territoire en terme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1406
Code pole emploi 2550898
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l’Oise est l’organisme de référence sur le territoire en termes de gestion des ressources humaines et d’accompagnement des collectivités territoriales et établissements publics locaux dans l’ensemble de leurs démarches RH. Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Oise recherche un Secrétaire Général de Mairie (H/F) sur le secteur de CAMPEAUX (60). Coordonner les services de la commune tout en garantissant la mise en œuvre des politiques municipales et une gestion optimale des ressources. DESCRIPTION DES MISSIONS À ce poste, vous aurez à accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, des élections. Vous assisterez et conseillerez les élus, préparerez le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. Vous serez responsable de la comptabilité, du personnel et organiserez les services et le patrimoine communal, superviserez les services existants et développerez les liens avec les structures intercommunales et les partenaires tout en préparant et suivant l'exécution du budget. Poste à pouvoir début octobre. Temps hebdomadaire: 11h le lundi de 14h à 19h, mardi et mercredi de 9h à 12h PROFIL RECHERCHÉ • Vous maîtrisez les compétences des communes et leur fonctionnement • Vous avez des qualités relationnelles excellentes • Vous savez animer des équipes et gérer des services • Vous maîtrisez le logiciel: COSOLUCE
60 - Abancourt
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de culture maraîchère( Contrat travail saisonnier - 8 Mois )
"""Vous travaillerez au sein d'une équipe de 25 personnes, dont 12 effectuent l'épluchage des endives. Du lundi au vendredi, de 7h à 13h et de 14h ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1433
Code pole emploi 0056169
"""Vous travaillerez au sein d'une équipe de 25 personnes, dont 12 effectuent l'épluchage des endives. Du lundi au vendredi, de 7h à 13h et de 14h jusqu'à ce que les commandes soient terminées (en moyenne 17h). Nous n'avons pas de logement disponible, mais si vous avez un camping car ou un van, vous pourrez vous brancher."""
60 - Romescamps
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547870
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
76 - Aumale
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire( CDI )
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 2597318
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients. Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Poste et missions Nous recherchons un(e) Conseiller(e) de Clientèle H/F pour notre agence de Aumale (76). Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions sont les suivantes : Accueillir et renseigner nos clients Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité Ecouter et découvrir les besoins de nos clients Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers Fidéliser la clientèle grâce un service de qualité Veiller au respect de la législation et des procédures. Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Conseiller(e) de Clientèle, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière aluminium d'atelier en industrie( CDI )
Nous recherchons un Responsable d'Atelier en menuiserie aluminium pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable bras droit du gérant, vous êtes...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3412359
Nous recherchons un Responsable d'Atelier en menuiserie aluminium pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable bras droit du gérant, vous êtes la passerelle entre le bureau et l'atelier et garant du bon fonctionnement de la production. Vos missions principales : * Fabriquer les menuiseries aluminium sur machines-outils à commande numérique * Gérer la production et le planning de l'atelier * Assurer le suivi des stocks et des approvisionnements * Organiser les livraisons et la coordination avec les fournisseurs et fabricants * Contrôler la qualité des menuiseries produites * Optimiser le rendement et la productivité de l'atelier * Encadrer l'équipe de production et veiller à la bonne ambiance de travail Nos gammes : Nous travaillons sur deux gammes principales : Installux et Technal. Une bonne connaissance de ces gammes serait un réel atout. Profil recherché : * Expérience confirmée en menuiserie aluminium (fabrication et gestion d'atelier) * Maîtrise des machines à commande numérique et des techniques de fabrication alu * Autonomie, rigueur et sens de l'organisation * Capacité à piloter une production et à anticiper les besoins Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise locale en plein développement * Une équipe soudée où règnent bonne humeur et esprit d'équipe * Un poste clé avec de réelles responsabilités et perspectives d'évolution * Semaine de 4 jours, du lundi au jeudi Si vous souhaitez intégrer une entreprise innovante où vos compétences seront valorisées, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 16,00€ à 20,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
60 - Gourchelles
Tâches possibles :
Décorateur / Décoratrice( Intérim - 3 Mois )
Poste en décoration sur verre avec une machine Kamann dans un environnement industriel : En tant qu'opérateur/opératrice en décoration sur verre,...
Entreprise : Temporis Eu Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1139
Code pole emploi 3051115
Poste en décoration sur verre avec une machine Kamann dans un environnement industriel : En tant qu'opérateur/opératrice en décoration sur verre, vous serez chargé(e) de : Configurer et utiliser la machine Kammann pour la décoration sur verre. Assurer la production selon les spécifications techniques et les standards de qualité. Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires. Réaliser l'entretien de base de la machine et signaler les éventuels dysfonctionnements. Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur. Profil recherché Expérience : Une expérience préalable sur une machine Kammann ou dans un poste similaire est un atout. Compétences techniques : Bonne maîtrise des équipements industriels et sens du détail. Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Décorateur / Décoratrice( Intérim - 3 Mois )
Poste en décoration sur verre avec une machine Kamann dans un environnement industriel : En tant qu'opérateur/opératrice en décoration sur verre,...
Entreprise : Temporis Eu Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1139
Code pole emploi 2949828
Poste en décoration sur verre avec une machine Kamann dans un environnement industriel : En tant qu'opérateur/opératrice en décoration sur verre, vous serez chargé(e) de : Configurer et utiliser la machine Kammann pour la décoration sur verre. Assurer la production selon les spécifications techniques et les standards de qualité. Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires. Réaliser l'entretien de base de la machine et signaler les éventuels dysfonctionnements. Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur. Profil recherché Expérience : Une expérience préalable sur une machine Kammann ou dans un poste similaire est un atout. Compétences techniques : Bonne maîtrise des équipements industriels et sens du détail. Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée indéterminée )
"""Située dans un charmant village en Normandie à proximité d’Aumale en Seine Maritime. Nous sommes une exploitation polyculture élevages famili...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 8302524
"""Située dans un charmant village en Normandie à proximité d’Aumale en Seine Maritime. Nous sommes une exploitation polyculture élevages familial qui a su se développer au fil des années avec toutes les infrastructures nécessaires pour mener une activité d'élevage de qualité. Nous avons un cheptel de 320 vaches laitières. /r/nNous recherchons un(e) agent agricole polyvalent(e) pour réaliser l’ensemble des tâches afférentes au bon fonctionnement de l’exploitation. /r/nVos missions seront les suivantes :/r/n/r/nElevage :/r/nTraite en équipe/r/nManipulation du troupeau/r/nAlimentation du troupeau/r/nSoin et suivi du troupeau/r/nPaillage /r/nNettoyer et désinfecter la salle de traite et le matériel/r/nDistribution des rations alimentaires/r/nConduite d’engins ponctuellement (alimentation épandage, ensilage)/r/n/r/nEntretien : du matériel et des bâtiments dans le respect des normes d’hygiène et de sécurités/r/n/r/nCe poste est évolutif vers le suivi des animaux et la gestion du troupeau ou autres activités de l’exploitation./r/n/r/nProfil recherché : /r/nUne expérience traite est demandée/r/n/r/nVotre volonté de prendre le poste et votre motivation à vous investir dans les missions confiées seront prioritaires./r/n/r/nNous vous proposons un Contrat à Durée indéterminée à temps 35heures + 4heures minimum d’heures supplémentaires./r/n1week end d’astreinte sur 3/r/n/r/n/r/nRémunération mensuel brut : à partir de 1801.84€ (selon l’expérience) +heures supplémentaires rémunérées/r/n/r/nVous aimez les animaux et votre profil correspond à nos souhaits, alors venez nous rencontrer !"""
76 - Haudricourt
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne en motoculture( CDI )
VENDEUR
REPARATEUR EN MOTOCULTURE Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé T...

Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1618
Code pole emploi 3815031
VENDEUR
REPARATEUR EN MOTOCULTURE Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
80 - Gauville
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Le cabinet développe une offre complète (expertise, audit, juridique et social) et intervient sur les tous les secteurs d'act...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3684405
Description du poste : Le cabinet développe une offre complète (expertise, audit, juridique et social) et intervient sur les tous les secteurs d'activité. Les 5 associés pilotent une équipe de 80 collaborateurs, vous rejoignez l'équipe « tenue » pour prendre en charge les missions suivantes :
Tenue comptable d'un portefeuille de dossiers variés
principalement BIC, quelques BNC et associations
Déclarations de TVA, et autres déclarations fiscales
Relation clients : demandes des pièces manquantes, etc. Logiciel : ACD Description du profil : Votre projet est d'évoluer pour, à terme, gérer un portefeuille en autonomie jusqu'à la préparation de la liasse. Diplômé d'un BAC+2/3 minimum en comptabilité, type DCG, Licence CCA, vous avez une première expérience en cabinet (stage et alternance valorisé) sur un poste similaire. Votre candidature reste confidentielle.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Sai...
Entreprise : WINSEARCH - ROUEN AEC Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 3075056
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Saisie des pièces comptablesPréparation des dossiersRévision comptableDéclaration de TVA Les rejoindre, c'est : Travailler avec une équipe solidaire, à proximité de leurs clients.Bénéficier d'accompagnements et de formations selon vos compétences et vos envies.Horaires flexiblesDe réels avantages (Primes, possibilité de télétravail) Informations complémentaires : Rémunération attractive, à définir selon votre profil et votre expérience.Votre candidature sera étudiée de façon confidentielle.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité( CDI )
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Saisi...
Entreprise : WINSEARCH - ROUEN AEC Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 2884734
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Saisie des pièces comptables Préparation des dossiers Révision comptable Déclaration de TVA Les rejoindre, c'est : Travailler avec une équipe solidaire, à proximité de leurs clients. Bénéficier d'accompagnements et de formations selon vos compétences et vos envies. Horaires flexibles De réels avantages (Primes, possibilité de télétravail) Informations complémentaires : Rémunération attractive, à définir selon votre profil et votre expérience. Votre candidature sera étudiée de façon confidentielle.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDI )
Vos missions principales : Gestion de projets juridiques transverses en lien avec les pôles social, fiscal et audit, Conseil opérationnel et straté...
Entreprise : WINSEARCH ROUEN AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3699825
Vos missions principales : Gestion de projets juridiques transverses en lien avec les pôles social, fiscal et audit, Conseil opérationnel et stratégique auprès de PME locales (créations, cessions, transformations, etc.), Supervision de la production juridique classique (AG, modifications statutaires, conventions, etc.), Mise en place d'outils internes pour fluidifier et fiabiliser les process juridiques, Encadrement d'une équipe de 5 personnes (4 juristes + 1 assistant), avec un vrai rôle de mentor. Votre profil : Vous êtes diplômé d'un Master 2 en droit des sociétés ou droit des affaires, Vous justifiez de 6 à 10 ans d'expérience en cabinet (expertise ou avocats), Vous aimez accompagner les dirigeants dans leurs choix structurants, Vous êtes à l'aise avec le management et savez conjuguer rigueur et souplesse. Pourquoi ce poste est différent : Possibilité de participer au comité de pilotage sur les projets d'organisation du cabinet, Évolution vers un rôle de référent régional ou associé à moyen terme si souhaité, Locaux lumineux, parking privé, environnement végétalisé à 10 minutes du centre-ville, Télétravail flexible (jusqu'à 2 jours/semaine), RTT, prime de performance collective. La confidentialité de votre candidature est garantie.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Vos missions principales : Gestion de projets juridiques transverses en lien avec les pôles social, fiscal et audit, Conseil opérationnel et straté...
Entreprise : WINSEARCH - ROUEN AEC Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 3330352
Vos missions principales : Gestion de projets juridiques transverses en lien avec les pôles social, fiscal et audit, Conseil opérationnel et stratégique auprès de PME locales (créations, cessions, transformations, etc.), Supervision de la production juridique classique (AG, modifications statutaires, conventions, etc.), Mise en place d'outils internes pour fluidifier et fiabiliser les process juridiques, Encadrement d'une équipe de 5 personnes (4 juristes + 1 assistant), avec un vrai rôle de mentor. Votre profil : Vous êtes diplômé d'un Master 2 en droit des sociétés ou droit des affaires, Vous justifiez de 6 à 10 ans d'expérience en cabinet (expertise ou avocats), Vous aimez accompagner les dirigeants dans leurs choix structurants, Vous êtes à l'aise avec le management et savez conjuguer rigueur et souplesse. Pourquoi ce poste est différent : Possibilité de participer au comité de pilotage sur les projets d'organisation du cabinet, Évolution vers un rôle de référent régional ou associé à moyen terme si souhaité, Locaux lumineux, parking privé, environnement végétalisé à 10 minutes du centre-ville, Télétravail flexible (jusqu'à 2 jours/semaine), RTT, prime de performance collective. La confidentialité de votre candidature est garantie.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDI )
Vos missions principales : Gestion de projets juridiques transverses en lien avec les pôles social, fiscal et audit, Conseil opérationnel et straté...
Entreprise : WINSEARCH ROUEN AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3309820
Vos missions principales : Gestion de projets juridiques transverses en lien avec les pôles social, fiscal et audit, Conseil opérationnel et stratégique auprès de PME locales (créations, cessions, transformations, etc.), Supervision de la production juridique classique (AG, modifications statutaires, conventions, etc.), Mise en place d'outils internes pour fluidifier et fiabiliser les process juridiques, Encadrement d'une équipe de 5 personnes (4 juristes + 1 assistant), avec un vrai rôle de mentor. Votre profil : Vous êtes diplômé d'un Master 2 en droit des sociétés ou droit des affaires, Vous justifiez de 6 à 10 ans d'expérience en cabinet (expertise ou avocats), Vous aimez accompagner les dirigeants dans leurs choix structurants, Vous êtes à l'aise avec le management et savez conjuguer rigueur et souplesse. Pourquoi ce poste est différent : Possibilité de participer au comité de pilotage sur les projets d'organisation du cabinet, Évolution vers un rôle de référent régional ou associé à moyen terme si souhaité, Locaux lumineux, parking privé, environnement végétalisé à 10 minutes du centre-ville, Télétravail flexible (jusqu'à 2 jours/semaine), RTT, prime de performance collective. La confidentialité de votre candidature est garantie.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower GOURNAY EN BRAY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Couvreur (H/F) Missions principales :
...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 3306379
Description du poste : Manpower GOURNAY EN BRAY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Couvreur (H/F) Missions principales :
Préparer et sécuriser les chantiers
Poser, entretenir et réparer des toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Réaliser l'étanchéité et l'isolation des toitures
Respecter les normes de sécurité et de qualité Conditions :
Mission d'intérim, une semaine renouvelable selon besoin
Rémunération à déterminer selon votre profil
Déplacement sur chantiers à la journée
Expérience souhaitée dans la couverture (CAP Couvreur, BP Couvreur ou équivalent)
Sens du travail en hauteur, habilitation de travail en hauteur
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez directement avec votre CV à jour Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
76 - Aumale
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG-( CDI )
Manpower Segré recherche, pour le compte de son entreprise cliente spécialisée en Mécanique industrielle, un Soudeur TIG H/F à Segré. L'entrepr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2916
Code pole emploi 3340095
Manpower Segré recherche, pour le compte de son entreprise cliente spécialisée en Mécanique industrielle, un Soudeur TIG H/F à Segré. L'entreprise cliente évolue dans un environnement industriel dynamique et compte 37 salariés permanents. Elle place l'innovation et la qualité au cœur de ses préoccupations.   En rejoignant l'équipe, vous serez amené(e) à :
Réaliser des soudures TIG sur acier, inox et alu
Lire et interpréter des plans techniques
Assurer le contrôle qualité des soudures
Respecter les normes de sécurité
Optimiser les délais de production
Collaborer étroitement avec vos collègues
Maintenir un environnement de travail rigoureux
Participer à l'amélioration continue des process
Horaires de journée : du lundi au vendredi, 35 heures par semaine. Vous possédez une expérience confirmée en soudure TIG H/F. Vous possédez une formation technique spécialisée. ?Vous maîtrisez la lecture de plans, le contrôle qualité et respectez exigences de sécurité. Rejoignez-nous immédiatement. ?
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
80 - Sainte-Segrée
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Sai...
Entreprise : WINSEARCH ROUEN AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3062876
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Saisie des pièces comptablesPréparation des dossiersRévision comptableDéclaration de TVA Les rejoindre, c'est : Travailler avec une équipe solidaire, à proximité de leurs clients.Bénéficier d'accompagnements et de formations selon vos compétences et vos envies.Horaires flexiblesDe réels avantages (Primes, possibilité de télétravail) Informations complémentaires : Rémunération attractive, à définir selon votre profil et votre expérience.Votre candidature sera étudiée de façon confidentielle.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Saisi...
Entreprise : WINSEARCH ROUEN AEC Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2863428
Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous interviendrez en assistance sur la gestion d'un portefeuille client TPE/PME. Vos missions : Saisie des pièces comptables Préparation des dossiers Révision comptable Déclaration de TVA Les rejoindre, c'est : Travailler avec une équipe solidaire, à proximité de leurs clients. Bénéficier d'accompagnements et de formations selon vos compétences et vos envies. Horaires flexibles De réels avantages (Primes, possibilité de télétravail) Informations complémentaires : Rémunération attractive, à définir selon votre profil et votre expérience. Votre candidature sera étudiée de façon confidentielle.
76 - Aumale
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
"""Exploitation polyculture (blé, colza, lin et maïs) et élevage lait (100 vaches) située à Blargies près de Formerie (60) recherche un salarié...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 0524133
"""Exploitation polyculture (blé, colza, lin et maïs) et élevage lait (100 vaches) située à Blargies près de Formerie (60) recherche un salarié agricole polyvalent pour effectuer les missions suivantes:/r/n/r/n- Conduite d'engins agricoles,/r/n- Divers travaux de plaine/r/n- Entretien matériels et bâtiments/r/n- Alimentation et soins aux animaux/r/n/r/nExploitation en cours d'évolution : robotisation de la traite/r/n/r/nLe poste est à pourvoir en CDD avec une évolution possible en CDI/r/n/r/nProfil souhaité : personne polyvalente avec un minimum de connaissances sur les missions confiées."""
60 - Blargies
Tâches possibles :
Emballeur / Emballeuse( Intérim - 6 Mois )
Wib'Emploi est une agence d'intérim généraliste présente sur le secteur du Tréport, Dieppe et Friville-Escarbotin, qui joue un rôle essentiel da...
Entreprise : WIB EMPLOI TREPORT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1115
Code pole emploi 2575496
Wib'Emploi est une agence d'intérim généraliste présente sur le secteur du Tréport, Dieppe et Friville-Escarbotin, qui joue un rôle essentiel dans le domaine du travail temporaire grâce à sa connaissance approfondie des métiers et à son implantation locale. Elle offre également deux points de recrutement à Aumale et Blangy. Wib'Emploi se distingue par sa proximité avec les intérimaires et les clients, établissant des relations de confiance pour répondre efficacement à leurs besoins. L'agence s'engage à promouvoir le développement de l'emploi temporaire tout en garantissant la satisfaction de ses clients, ce qui en fait une référence incontournable dans le secteur. Votre agence Wib'Emploi Le Tréport recherche pour l'un de ses clients basé sur Liomer (80), des AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F). Vous aurez pour missions de :
Remplir, assembler et poser des pompes ;
Fermer et coller les emballages ;
Monter les étuis et les cales ;
Effectuer diverses tâches de manutention. Vous travaillerez en horaire de journée (08h-12h/13h-16h) du lundi au vendredi. À compétence égale, nos offres d'emploi sont ouvertes aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés. Nous recherchons des profils motivés, dynamiques et disponibles. Les débutants sont acceptés.
80 - Liomer
Tâches possibles :
Technicien(ne) pilotage et maintenance système de prod( Intérim - 18 Mois )
Wib'Emploi est une agence d'intérim généraliste présente sur le secteur du Tréport, Dieppe et Friville-Escarbotin, qui joue un rôle essentiel da...
Entreprise : WIB EMPLOI TREPORT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2503
Code pole emploi 2575498
Wib'Emploi est une agence d'intérim généraliste présente sur le secteur du Tréport, Dieppe et Friville-Escarbotin, qui joue un rôle essentiel dans le domaine du travail temporaire grâce à sa connaissance approfondie des métiers et à son implantation locale. Elle offre également deux points de recrutement à Aumale et Blangy. Wib'Emploi se distingue par sa proximité avec les intérimaires et les clients, établissant des relations de confiance pour répondre efficacement à leurs besoins. L'agence s'engage à promouvoir le développement de l'emploi temporaire tout en garantissant la satisfaction de ses clients, ce qui en fait une référence incontournable dans le secteur. Votre agence WiB'Emploi du Tréport recherche pour l'un de ses clients basé sur la commune de Liomer (80) un(e) TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE H/F. Vous serez amené(e) à veiller au bon fonctionnement du système de production en le maintenant dans un état optimum. Vous aurez pour missions de :
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Organiser les interventions de maintenance,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative de premier niveau,
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance,
... Cette liste est non-exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible en horaire de journée. Nous recherchons un profil de type Bac+2 avec les compétences énoncées ci-dessous. Vous êtes capables de :
Lire un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Maîtriser les logiciels spécifiques,
Respecter les règles de métrologie,
Respecter les règles de sécurité,
Analyser des données de maintenance,
Assister techniquement les services de l'entreprise,
Réaliser les interventions,
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné,
Superviser les opérations de maintenance. À compétence égale, nos offres d'emploi sont ouvertes aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés. Nous recherchons un profil ayant une première expérience sur un poste similaire.
80 - Liomer
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Employé(e) Polyvalent(e) Retraité(e)
CDI Temps partiel (24h/semaine) L'entreprise Chez BURGER KING®, le WHOPPER est devenu une véritable icÃ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3411455
Employé(e) Polyvalent(e) Retraité(e)
CDI Temps partiel (24h/semaine) L'entreprise Chez BURGER KING®, le WHOPPER est devenu une véritable icône. Fondée en 1954, l'enseigne est aujourd'hui la deuxième plus grande chaîne de burgers au monde, avec plus de 560 restaurants en France. Depuis 2012, notre développement s'accélère sur tout le territoire avec une conviction forte : chaque parcours compte, et chacun a sa place dans nos équipes. Notre ambition ? Devenir la référence incontournable du burger, grâce à l'engagement et à la diversité de nos collaborateurs. Pourquoi pas avec vous, même après la retraite ? Pourquoi nous rejoindre ? Chez BURGER KING®, tous les profils sont les bienvenus
y compris les retraités. En intégrant nos équipes, vous profiterez : * D'un CDI garanti dès votre arrivée. * D'un emploi flexible, adapté à votre rythme et à vos disponibilités. * D'un cadre de travail convivial, dynamique et intergénérationnel. Votre rôle En tant qu'équipier(e) polyvalent(e), vous participerez au bon fonctionnement quotidien du restaurant : * Accueillir et servir les clients avec amabilité et professionnalisme. * Contribuer à la préparation de nos produits dans le respect des standards de qualité. * Participer à la bonne organisation du service, en veillant à l'hygiène et à l'efficacité. Profil recherché * Vous êtes retraité(e) et souhaitez rester actif(ve) et impliqué(e) au sein d'une équipe. * Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le) et appréciez le contact humain. * Aucune expérience en restauration n'est requise : une formation complète vous sera assurée. Rejoignez-nous Envie de relever un nouveau défi professionnel, même après la retraite ? Rejoignez BURGER KING® et apportez votre énergie et votre savoir-être à notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 11,89€ par heure Lieu du poste : En présentiel
60 - Broquiers
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( CDI )
Assembler, monter, remplir, effectuer différentes opérations pour participer à la fabrication de sous ensemble ou d'ensembles dans le but de produi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3234670
Assembler, monter, remplir, effectuer différentes opérations pour participer à la fabrication de sous ensemble ou d'ensembles dans le but de produire en qualité, sécurité et productivité des extincteurs selon des procédures établies. Travailler en auto-contrôle, et en équipe. Etre polyvalent. Travail sur 4 jours, du lundi au jeudi, de jour. Heures supplémentaires possibles le vendredi. Week end et jours fériés chômés. Nous embauchons en CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel
60 - Broquiers
Tâches possibles :
Chef(fe) de projet conception indust. en mécanique( CDI )
À propos du poste PME dynamique et familiale recherche son chef de projet Mécanique Industrielle. Nous recherchons un ou une ingénieur mécanicien ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1238
Code pole emploi 3234902
À propos du poste PME dynamique et familiale recherche son chef de projet Mécanique Industrielle. Nous recherchons un ou une ingénieur mécanicien créatif pour travailler sur toutes les étapes du produit depuis la recherche et le développement jusqu'à la conception et la fabrication, de l'installation à la mise en service finale. Son objectif consiste à concevoir et à fabriquer des composants mécaniques porteurs d'innovation et d'excellence. Responsabilités * Réaliser le développement du cycle de vie complet d'un produit (conception, développement, test des prototypes, fabrication et mise en œuvre) * Concevoir les systèmes et les composants qui répondent aux besoins et aux exigences en optimisant la gestion de production du produit. * Produire les dessins avant-projets SOLIDWORKS * Réaliser les expérimentations de manière méthodique, analyser les données et interpréter les résultats * Tester et évaluer les conceptions théoriques * Identifier, formuler et produire des solutions efficaces aux problèmes pouvant survenir * Évaluer la performance, la fiabilité et la sécurité finale et globale du produit * Altérer et modifier la conception pour répondre aux exigences et supprimer les dysfonctionnements * Estimer le budget et l'ampleur du projet * Rédiger les rapports et la documentation relatifs au produit * Profil recherché * Diplôme en ingénierie mécanique ou dans un domaine connexe. * Expérience préalable dans un rôle similaire, avec une bonne connaissance des principes d'ingénierie système. * Maîtrise de solidworks et capacité à travailler avec des logiciels d'ingénierie. * Compétences avérées en analyse des causes fondamentales et résolution de problèmes. * Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais. * Bonnes compétences interpersonnelles et capacité à travailler efficacement en équipe. Formation : BAC +5 ingénieur Mécanique + 5 ans dans un poste similaire Si vous êtes motivé(e) par le défi d'améliorer nos systèmes mécaniques et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à 42 000,00€ par an Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
60 - Broquiers
Tâches possibles :
Vétérinaire( CDD - 35 Jour(s) )
RESPONSABILITÉS : Localisation : Hornoy-le-Bourg (80). Vous trouverez autour de la clinique plusieurs commerces de proximité (pharmacie, supérett...
Entreprise : MonVéto Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME A1504
Code pole emploi 2891541
RESPONSABILITÉS : Localisation : Hornoy-le-Bourg (80). Vous trouverez autour de la clinique plusieurs commerces de proximité (pharmacie, supérette, boulangerie, la poste etc.) Axes autoroutiers à proximité, Amiens à 35 min en voiture, Rouen à 1h, les plages à 1h également. Contrat : CDD
Forfait jour 5-6 jours par semaine pour décembre 2025 et février 2026 Périodes : 2 semaines en décembre et 3 semaines en février Garde : Non Logement : Non Les missions : Réalisation d'actes de prophylaxie Visites sur sites d'élevage Conseil sanitaire aux éleveurs Suivi et traçabilité Collaboration avec l'équipe vétérinaire et technique Vous exercez au sein d'une clinique mixte, composée de 3 vétérinaires généralistes (dont 2 ruraux et canin et 1 généraliste canine équine) ainsi que 3 ASV, dont une ASV est dédiée à la prophylaxie, préparation. Durée des consultations : La durée des consultations est de 20
30 min en moyenne. Des créneaux supplémentaires sont prévus pour les cas les plus complexes. Chirurgies pratiquées : La clinique pratique des chirurgies de convenances et tissus mous. L'équipement : 1 salle d'attente, 1 chenil, 1 salle de préparation, 1 salle de consultation, 1 salle de chirurgie et 1 salle de radiologie PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes un vétérinaire autonome, ayant déjà réalisé ce type de mission. Rémunération : Convention collective majorée
rémunération par jour travaillé + nombre de piques, réductions tarifaires des soins de vos animaux, avantages CSE et mutuelle.
80 - Hornoy-le-Bourg
Tâches possibles :
Vétérinaire( CDI )
Description du poste : Emploi Vétérinaire généraliste H/F
Hornoy-le-Bourg 80 Nous recrutons un vétérinaire généraliste H/F en CDI à tem...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1504
Code pole emploi 2870646
Description du poste : Emploi Vétérinaire généraliste H/F
Hornoy-le-Bourg 80 Nous recrutons un vétérinaire généraliste H/F en CDI à temps plein ou temps partiel pour rejoindre un cabinet vétérinaire mixte situé à Hornoy-le-Bourg (Somme). Description et missions Vous interviendrez sur une patientèle variée et participerez à des actes médicaux et chirurgicaux diversifiés :
Consultations et soins en médecine générale
Réalisation de chirurgies de convenance et possibilité de chirurgie plus complexe ( orthopédie , voile du palais )
Prise en charge des urgences vétérinaires et décisions rapides pour garantir le bien-être des animaux
Collaboration avec une équipe expérimentée composée de 3 vétérinaires (1 canin/équin et 2 ruraux) et 3 ASV ADN de la structure Ce cabinet vétérinaire offre un environnement de travail organisé et bienveillant, favorisant l'épanouissement professionnel et la montée en compétences grâce à la diversité des cas rencontrés. Vous profiterez d'un plateau technique performant :
1 salle de consultation
1 salle de chirurgie
1 salle de radiologie Rémunération Rémunération basée sur la convention collective majorée, avec primes trimestrielles sur objectifs. Avantages
Choix entre un statut salarié ou libéral
Formations internes et externes pour développer votre expertise
Réduction tarifaire pour les soins de vos animaux
Opportunités de mobilité interne au sein du réseau Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e), avec appétence pour la chirurgie. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 9681 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
80 - Hornoy-le-Bourg
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de projet logistique( CDI )
À propos du poste PME familiale et dynamique, spécialisée dans la sécurité Incendie, recherche son chef de projet logistique ou une cheffe de pro...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1301
Code pole emploi 3296434
À propos du poste PME familiale et dynamique, spécialisée dans la sécurité Incendie, recherche son chef de projet logistique ou une cheffe de projet logistique passionné(e) pour nous rejoindre afin d'organiser la logistique et les magasins, dans le but d'informatiser la gestion des stocks. Rattaché directement à la direction, et en étroit lien avec les approvisionnements, vous serez chargé plus particulièrement de : * Optimiser le processus de la chaîne logistique. * Gérer l'ensemble des flux en tenant compte des coûts et des délais. * Superviser les équipes de stockage dans les différentes étapes de la chaîne logistique en mettant en place un plan organisationnel de rangement. * Proposer des moyens d'optimisations en installant des nouveaux équipements et en améliorant l'outil informatique existant, réorganisant les équipes, etc. * Définir de nouvelles stratégies d'organisation et de gestion en accord avec la direction. * Veiller au bon fonctionnement de la chaîne logistique. De formation BAC + 3 logistique, vous bénéficiez d'une solide expérience dans ce domaine. Vous êtes entreprenant et aimez remplir votre mission. vous êtes rigoureux, organisé et réfléchi. Vous avez un bon relationnel et savez convaincre vos équipes pour implémenter le changement. Type d'emploi : CDI Rémunération : 36 000,00€ à 36 500,00€ par an Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
60 - Broquiers
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 80 Somme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3716369
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Hornoy-le-Bourg
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
Vous êtes autonome sur votre poste et vous travaillez dans une équipe de 2 personnes. Vous établissez les ordres de réparation sur des véhicules...
Entreprise : RIBEIRO JOAQUIM AUTOMOBILES Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1606
Code pole emploi 198PHMN
Vous êtes autonome sur votre poste et vous travaillez dans une équipe de 2 personnes. Vous établissez les ordres de réparation sur des véhicules légers. Vous effectuez les réparations de carrosserie et de peinture selon les procédures associées. Vous travaillez du lundi au vendredi. Le salaire sera très motivant en fonction de votre expérience et de votre autonomie.
80 - HORNOY LE BOURG
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de redressage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Responsable d'équipe maintenance( CDI )
Description du poste : Rattaché au Responsable de Production, vous encadrez et animez une équipe en horaires postés (5x8) pour garantir la performa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1326
Code pole emploi 2809693
Description du poste : Rattaché au Responsable de Production, vous encadrez et animez une équipe en horaires postés (5x8) pour garantir la performance, la sécurité et la qualité des opérations. Vos principales missions :
Organisation et planification : gérer les plannings (notamment congés), répartir les tâches et assurer la continuité de la production.
Pilotage opérationnel : atteindre les objectifs de production, assurer la disponibilité des moyens, coordonner avec la maintenance en cas de panne ou incident.
Management de proximité : encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs (formation, polyvalence, transmission du savoir-faire).
Sécurité, Qualité, Environnement (HSE) : garantir l'application stricte des règles de sécurité et des procédures ISO 9001.
Amélioration continue : proposer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser les méthodes de travail et contribuer à la performance industrielle. Description du profil : Profil recherché
Formation Bac +2/3 technique (production, maintenance, gestion industrielle) ou expérience équivalente.
Première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes en milieu industriel (une expérience dans le verre serait un atout).
Leadership de proximité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions rapides.
Esprit collaboratif, pédagogie et force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
76 - Vieux-Rouen-sur-Bresle
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en production transformation de verre( CDI )
Rattaché au Responsable de Production, vous encadrez et animez une équipe en horaires postés (5x8) pour garantir la performance, la sécurité et l...
Entreprise : EXPERH ISQUES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2504
Code pole emploi 2783903
Rattaché au Responsable de Production, vous encadrez et animez une équipe en horaires postés (5x8) pour garantir la performance, la sécurité et la qualité des opérations. Vos principales missions :
Organisation et planification : gérer les plannings (notamment congés), répartir les tâches et assurer la continuité de la production.
Pilotage opérationnel : atteindre les objectifs de production, assurer la disponibilité des moyens, coordonner avec la maintenance en cas de panne ou incident.
Management de proximité : encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs (formation, polyvalence, transmission du savoir-faire).
Sécurité, Qualité, Environnement (HSE) : garantir l'application stricte des règles de sécurité et des procédures ISO 9001.
Amélioration continue : proposer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser les méthodes de travail et contribuer à la performance industrielle. Profil recherché
Formation Bac +2/3 technique (production, maintenance, gestion industrielle) ou expérience équivalente.
Première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes en milieu industriel (une expérience dans le verre serait un atout).
Leadership de proximité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions rapides.
Esprit collaboratif, pédagogie et force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
76 - Vieux-Rouen-sur-Bresle
Tâches possibles :
Agent administratif / Agente administrative d'assurances( CDI )
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, Agent Général d'Assurances, un collaborateur d'agence H/F en CDI. Au sein ...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME C1401
Code pole emploi 198RTVL
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, Agent Général d'Assurances, un collaborateur d'agence H/F en CDI. Au sein d'une équipe dynamique en agence, vous serez chargé (e) d'une clientèle de Particuliers et Professionnels que vous fidélisez et développez. Vous avez pour missions :
Accueillir les clients et prospects (en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel) ;
Conseiller et apporter des solutions globales en matière d'assurances IARD, Santé et Prévoyance ainsi qu'en Retraite.
Accompagner les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés.
Mener des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante.
Réaliser toutes les opérations liées à la gestion courante (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces, relances, gestion des termes et encaissement).
Intervenir également sur la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes). De formation type BTS ou Licence dans les Assurances, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une agence d'assurances ou cabinet de courtage. Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. Sens du service, organisation, rigueur, réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence.
80 - Poix-de-Picardie
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de production de papier carton( CDI )
Sous l'autorité du/de la Responsable Transformation, participe à la production des emballages sur machine de transformation, conformément aux spéc...
Entreprise : SAICA Activité : Fabrication de carton ondulé
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3104
Code pole emploi 198NXPP
Sous l'autorité du/de la Responsable Transformation, participe à la production des emballages sur machine de transformation, conformément aux spécifications exprimées par les instructions de fabrication sous le contrôle direct du conducteur. Concernant la rémunération, s'ajoutent les paniers (3,10€ en panier jour et 6,20€ en panier nuit), les majorations de nuit à 27% le cas échéant, la prime transport plafonnée à 200€/an et la prime d'habillage. CDI possible après une période d'intérim
80 - POIX DE PICARDIE
Tâches possibles :
Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne
Animateur(trice) adjoint(e) sanitaire enfants ou adolescents( CDD - 24 Mois )
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 co...
Entreprise : CC SOMME SUD-OUEST Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 6H48/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1235
Code pole emploi 198LRBF
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son intégration très forte, son rôle majeur en matière d'attractivité et sa diversité des projets et services gérés. La CC2SO recrute 10 adjoints d'animation H/F A temps non-complet pour les secteurs suivants : Quevauvilliers :33h40 hebdomadaire Liomer : 8h 45 hebdomadaire Sénarpont : 12H36 La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 10 octobre 2025 Merci de préciser sur votre courrier le site pour lequel vous candidatez MISSIONS
Assurer l'encadrement et l'animation des enfants fréquentant l'accueil de loisirs sur les temps périscolaires (matin, soir, pause méridienne, mercredi et périodes de vacances).
Écrire et mettre en œuvre des projets d'animation.
Assurer des missions administratives et en lien avec la gestion des présences enfants.
Assurer la sécurité physique et morale des participants aux ACM.
Être parfois l'interface avec le corps enseignant, les familles, les agents de restauration et le personnel technique.
Être le relais des informations transmises par l'équipe de direction. ACTIVITES DU POSTE
Élaborer et mettre en œuvre les projets d'animations.
Réaliser des tâches administratives basiques (pointages, fiches d'animation.).
Utiliser les outils mis en place par le directeur de la structure.
Connaître et proposer des animations en lien avec les tranches d'âge des enfants.
Proposer des animations innovantes et variées.
Préparer les activités, créer des exemples.
Participer activement (préparation, prise de parole.) à toutes les réunions de préparation et bilan.
Être force de proposition quant à l'amélioration du fonctionnement de la structure (aménagement, projet, organisation.).
Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants en toutes circonstances.
Assurer le suivi sanitaire des jeunes sous votre responsabilité.
Connaître les spécificités des groupes dont vous êtes responsable (rythmes, besoins).
Être responsable de son groupe sur tous les temps d'accueils et lors des mini-séjours.
Remonter toute information utile à la hiérarchie (incidents, dysfonctionnements, perte matérielle.) par écrit. COMPETENCES REQUISES
Connaissance de la réglementation relative aux ACM.
Connaissance des différents publics accueillis (maternels, primaires et adolescents)
Aisance rédactionnelle.
Remontée de l'information à la hiérarchie. SAVOIR ETRE ATTENDU
Sens du travail en équipe
Sens du service public
Qualités d'écoute et de rigueur
Sens des responsabilités et de l'organisation
Être force de proposition
Capacité d'adaptation et réactivité ACCES AU POSTE Diplômes requis : BAFA
BAFD Expérience requis : 1 an Permis B obligatoire Temps de travail annualisé sur une base hebdomadaire en fonction des besoins de service, des évolutions réglementaires et du projet de service. Disponibilité : soirs et week-ends (préparations, mini séjours, réunions, manifestations.) Aménagement des jours et horaires de travail en fonction des actions organisées. L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
80 - POIX DE PICARDIE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Animateur / Animatrice d'activités sociales et de vie locale( CDD - 8 Mois )
[71936] Epis Du Sud-Ouest Somme L"EPISSOS propose une mission de services civiques pour prendre part à l'organisation des animations quotidiennes à ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1217
Code pole emploi 3920929
[71936] Epis Du Sud-Ouest Somme L"EPISSOS propose une mission de services civiques pour prendre part à l'organisation des animations quotidiennes à destination des résidents (culturelles, artistiques et sportives) au Sein du FAM Saturme à Amiens. Objectifs Les volontaires auront pour mission principale d'aider les équipes du FAM dans l'accompagnement d'adultes ayant des troubles autistiques. Dans le cadre de cette mission, vous proposez et conduisez des projets visant à l'épanouissement, la sociabilisation et l'autonomie des personnes en situation de handicap. Votre action doit s'inscrire dans le cadre du projet de service et des valeurs portées les professionnels. Vos missions :
Proposer et organiser des activités individuelles ou collectives diversifiées et adaptées aux personnes en situation de handicap en fonction de leurs habitudes de vie et de leur projet d'accompagnement personnalisé
Rendre le lieu de vie des résidents le plus accueillant possible
Favoriser le lien individuel avec les résidents
Proposer du lien social avec l'extérieur avec une recherche de partenariats
Contribuer au bien-être des résidents et les accompagner dans les actes du quotidien,
Soutenir et mener avec les éducateurs des ateliers éducatifs ou des activités ludiques,
Partager ses observations avec les équipes éducatives. https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/cultive-le-lien-et-lautonomie-fam-688b3edd0d677a315d152a38 Description du profil recherché:
connaissance ou appétence pour les personnes ayant un handicap
Disposer de qualités relationnelles et d'écoute
Faire preuve d'adaptation et de neutralité,
Savoir rendre compte de ses activités
Etre à l'aise avec les personnes en situation de handicap Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
80 - Poix-de-Picardie
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2270123
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
80 - Poix-de-Picardie
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Fourcigny

La présente page des Offres d'emploi à Fourcigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:41.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Fourcigny
2 Rue Robinette
80290 FOURCIGNY

mairie.fourcigny@laposte.net

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr