Offres d'emploi à Fontenay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fontenay sont disponible sur cette page.
Fontenay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Charolais qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fontenay, rendez-vous sur la page du salaire à Fontenay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Baron, à Viry ou à Champlecy.
Pôle emploi proche de Fontenay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fontenay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fontenay.
| Pôle emploi de Montceau-les-Mines à 22.3 km | Pôle emploi de Digoin à 24.6 km |
| Pôle emploi du Creusot à 38.2 km | Pôle emploi de Mâcon à 44.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une mission avec du sens : Vous travaillerez au sein d'une organisation engagée pour le bien-être des familles.
Un cadre de travail bienveillant : Nous mettons un point d'honneur à promouvoir des valeurs humaines et sociales.
De nombreux avantages : Télétravail, horaires flexibles, voiture de service, avantages CSE (chèques vacances, tickets cinéma) Le poste : Secrétaire administratif(ve) au service Protection Judiciaire des Majeurs Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Les missions principales :
Accueil physique et téléphonique
Information orientation de tout public en difficultés budgétaires/financières
Rédaction de courriers
Gestion administrative
Classement
Prise de RDV
Participation / organisation de réunion
Gestion de base de données Profil recherché :
Vous êtes dynamique, rigoureux-euse, faites preuve d'écoute, de réactivité
Vous possédez des capacités d'analyse et vous savez vous adapter aux différentes situations
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques
Vous possédez au minimum un diplôme de niveau 4 Conditions :
Rémunération selon la Convention Collective Nationale 66 (reprise d'ancienneté possible selon critères conventionnels) + PRIME SEGUR de 238€ bruts pour un temps plein
Déplacements ponctuels (voiture de service mise à disposition)
Horaires variables (idéalement les matins) avec congés mobiles et de récupération
Télétravail possible
Intégration et formation assurées pour soutenir votre prise de poste Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et bienveillante ! Si vous souhaitez nous rejoindre mais que vous n'êtes pas disponible immédiatement, n'hésitez pas à nous écrire en précisant votre date de disponibilité. De nouvelles opportunités peuvent survenir rapidement ! Lors du processus de recrutement, les candidats/es seront amenés/es à réaliser des tests de recrutement liés à leur niveau informatique (test sur la maîtrise du Pack Office) et/ou sur leur pratique professionnelle par le biais de mise en situation.
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
16h/19h) et vous pourrez être amené(e) à effectuer des sorties scolaires, sortie ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
16h/19h) et vous pourrez être amené(e) à effectuer des sorties scolaires, sortie de groupes. Vous possédez le permis D et FIMO (à jour) ou si vous êtes intéressé(e) par le métier du transport, un parcours de formation sera mis en place. Missions principales :
Assurer le ramassage et le dépôt des élèves selon l'itinéraire défini
Veiller à la sécurité et au confort des passagers
Respecter les horaires et le code de la route
Entretenir et vérifier l'état général du véhicule avant et après chaque trajet Annualisation du temps de travail. Expérience en conduite de bus ou transport de personnes appréciée. Le poste demande un bon relationnel. Si vous aimez le contact et la conduite, contactez l'employeur.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Permis D et FIMO à jour
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
Réaliser des préparations pharmaceutiques et délivrer des produits (médicaments, dispositifs médicaux,...) selon la prescription médicale ou la demande individuelle
Conseil et vente d'articles de parapharmacie Poste à temps partiel ou 35h possible selon la disponibilité de la personne recrutée. ************************************ le poste est à pourvoir au 01/11/25 ***************************** Travail du mardi au samedi. 1 samedi sur 4 libéré et une semaine sur 2 travail uniquement le samedi matin. Diplôme préparateur (trice) en pharmacie impératif. Le salaire est à négocier en fonction de votre expérience et selon votre coefficient.
Techniques de stockage optimisé, Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Contrôler la conformité des données
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
définition et gestion du plan de communication annuel ;
élaboration et diffusion de produits touristiques auprès d'agences réceptives, autocaristes et responsables associatifs, relations commerciales, gestion des réservations, définition et gestion des indicateurs de fréquentations ;
développement et promotion de l'activité ''accueil séminaires'' auprès des entreprises ;
suivi d'opérations de promotion et de communication de la régie : actions évènementielles, relations presse, réalisation des outils de communication. ;
participation à des salons touristiques et autres opérations extérieures de promotion ;
collaboration avec les partenaires touristiques et en particulier les Incontournables de Saône-et-Loire ;
administration du site web Maison-charolais.com : gestion du contenu ; référencement sur les sites touristiques et média, animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X, linkedln) ; * L'animation :
conduite de visites guidées de l'espace muséographique et dégustation
animation d'ateliers pédagogiques destinés au jeune public (écoles, centres de loisirs) * Accueil des publics :
présentation des activités du site de la maison du charolais ;
renseignements et informations auprès des visiteurs ;
diffusion d'informations touristiques sur le territoire ;
présentation de l'espace muséographique et animations de dégustation ;
enregistrement de ventes boutique et de la billetterie. Profil recherché :
Etre titulaire d'une formation touristique ou de communication (BTS minimum) et/ou bénéficier d'une première expérience réussie dans le milieu touristique, en conduite de visite et animation, relations commerciales avec des professionnels (agences réceptives, autocaristes, .), organisations évènementiels, conduite de projets, .
Maitriser l'anglais (l'allemand est un plus).
Bonnes connaissances du territoire Charolais-Brionnais, de son patrimoine et du milieu de l'élevage
Disposer de bonnes compétences rédactionnelles et d'aisance relationnelle avec les publics
Maitriser la suite bureautique ainsi que les logiciels de création graphique (Illustrator, Photoshop, Canva.)
Bonne connaissance des outils de communication Web (référencement, réseaux sociaux, .)
Sens de l'organisation, autonomie, dynamisme, adaptabilité et rigueur Informations liées au poste :
Horaires adaptés à l'accueil du public (permanence les WE en alternance)
Temps de travail : 35 h
Annualisation du temps de travail répartie sur l'année Poste à pourvoir en janvier 2026 Candidature à transmettre avant le 10 novembre.
Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Mettre en oeuvre une stratégie de communication, Développer un réseau, relancer les journalistes et les supports presse (écrite, radio, TV, Internet) lors des opérations de communication, Optimiser les campagnes de communication digitale, Mettre en oeuvre des actions de communication, Concevoir des supports de communication audiovisuels, Rédiger le contenu d'un support de communication
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
13h à 21h
Ou 12h à 20h
Ou 11h à 19h
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Une mission avec du sens : Vous travaillerez au sein d'une organisation engagée pour le bien-être des familles.
Un cadre de travail bienveillant : Nous mettons un point d'honneur à promouvoir des valeurs humaines et sociales.
De nombreux avantages : Télétravail, horaires flexibles, voiture de service, avantages CSE (chèques vacances, tickets cinéma) Nous recherchons un(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions : Après avoir pris connaissance du contenu du mandat judiciaire et du dossier, vous intervenez sur les différents aspects de la mesure:
Protection de la personne
Gestion des biens
Travail en réseau
Rendu compte au juge Profil recherché :
Vous êtes dynamique, rigoureux-euse, faites preuve d'écoute, de réactivité
Vous possédez des capacités d'analyse, de médiation et vous savez vous adapter aux différentes situations
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques
Vous avez ou vous êtes sur le point d'obtenir les diplômes suivants : éducateur.trice spécialisé.e (DEES), assistant.e social.e (DEASS), conseiller.ière en économie sociale et familiale (DECESF), juriste (licence minimum).
Vous avez idéalement le CNC MJPM Conditions :
Rémunération selon la Convention Collective Nationale 66 (reprise d'ancienneté possible selon critères conventionnels) + PRIME SEGUR de 238€ pour un temps plein
Déplacements fréquents (voiture de service mise à disposition)
Horaires variables avec congés mobiles et de récupération
Télétravail possible
Intégration et formation assurées pour soutenir votre prise de poste Envoyez votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et bienveillante ! Si vous souhaitez nous rejoindre mais que vous n'êtes pas disponible immédiatement, n'hésitez pas à nous écrire en précisant votre date de disponibilité. De nouvelles opportunités peuvent survenir rapidement.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Profil Mandataire juridique possible, Profil Assistant(e) social possible, Profil Educateur(trice) spécialisé(e) possible
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Médiation familiale
Espace de Rencontre
Visites en présence d'un Tiers (VPT)
Espace de Vie Affective, Relationnel et Sexuelle (EVARS) L'association est représentée légalement par un Conseil d'Administration Collégial. Vos missions :
Mettre en œuvre des Médiations Familiales dans le cadre conventionnel et judiciaire
Assurer le suivi administratif de ces médiations
Participer à la promotion de la Médiation Familiale sur le territoire
Participer à la vie du service et de l'association
Travail en équipe pluridisciplinaire. Missions transversales possibles. Profil requis : Formation : Diplôme d'Etat de Médiateur.ice Familial.e (DEMF) exigé ****************************************Prise de poste en Novembre 2025********************************** Horaires et conditions : 0.5 ETP, soit 75,84 heures mensuelles. Un samedi matin travaillé toutes les 4 semaines. Rémunération et avantages : Convention Collective Nationale 66 : 3 semaines de congés trimestriels en plus des 5 semaines de congés annuels Salaire selon ancienneté. Grille salariale éducateur spécialisé + prime différentielle Médiation familiale (selon les recommandations NEXEM et FENAMEF). Prime SEGUR. Soit : Salaire début de carrière à 50% : 1 406,68 € bruts par mois . Salaire fin de carrière à 50% : 1 767,22 € bruts par mois Modalités de candidature : CV et lettre de motivation à envoyer par mail
Accompagner un couple ou une famille dans la formalisation du projet d'entente conjugal ou familial, Etablir le contrat de médiation avec le couple, la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Vérifier le consentement des participants à la médiation et les informer sur les modalités d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
Encadrer et mobiliser une équipe pluridisciplinaire (16 personnes)
Organiser le travail de l'équipe et suivre leur temps de travail
Coordonner la mise en œuvre et le suivi des projets personnalisés individualisés des enfants et adolescents accueillis
Développer les partenariats et suivre l'évaluation de la pertinence des projets
Développer la collaboration avec les familles et la mise en œuvre du projet du jeune avec sa famille
Effectuer, en lien avec le secrétariat, le suivi administratif des dossiers des usagers
Assurer des astreintes pour garantir la continuité et la sécurité des personnes accueillies
Participer à l'actualisation permanente du projet d'établissement et à sa mise en œuvre, des projets de développement et de l'amélioration continue de la qualité
Développer un travail de collaboration, d'harmonisation et de mutualisation au sein même de la Direction de pôle, notamment avec sa hiérarchie et avec ses collègues chefs de services * Mission de Management- Responsabilités : Par délégation du directeur du POLE ENFANCE 71 , le(la) chef(fe) de service éducatif assure une fonction d'encadrement de nature hiérarchique et exerce un rôle de gestion et contrôle de ses services. Il(elle) est un(e) conseiller(ère) technique et une personne ressource auprès de l'équipe éducative. Il(elle) fait en sorte que les équipes éducatives assurent pleinement leurs missions dans l'intérêt des jeunes accueillis et de leur famille. Il(elle) organise et coordonne en conséquence les actions du service, veille à la cohérence et à la mise en œuvre du projet par rapport à l'action éducative d'ensemble. * Mission de protection : Accompagnement des jeunes confiés (12-21 ans) : piloter et superviser l'élaboration et la mise en œuvre des projets individuels. Management de 4 équipes éducatives : rôle d'appui dans l'accompagnement des jeunes, animation des réunions d'équipes. Contribution à l'équipe de direction dont il(elle) fait partie, relais permanent de son N+1, force de proposition pour l'évolution de l'établissement. Il(elle) s'assure de façon permanente, de la sécurité physique et morale des jeunes confiés à l'institution. A cet égard, il(elle) peut prendre toutes mesures provisoires, pour garantir leur protection. Sous l'autorité du directeur, le(la) chef(fe) de service éducatif hébergement met en œuvre les procédures et conditions d'accueil des enfants et adolescents. * Mission de transmission : Il(elle) transmet les informations de son service aux personnes compétentes dans un esprit de transparence, de construction et de rendu compte des évaluations de ses missions et services. Par son action, il(elle) représente la maison d'enfants et l'association. Profil : Formation initiale d'éducateur(trice) spécialisé(e) ou d'assistant(e) de service social souhaitée. Titulaire du CAFERUIS ou d'un diplôme de niveau II. Expérience significative auprès d'adolescents en grandes difficultés relevant de la protection de l'enfance et auprès de leur famille. Expérience de milieu ouvert serait un plus. Utilisation du logiciel de gestion des dossiers PROGDIS. Salaire : Convention collective 51, Base : coeff 507 (2322.06€ au 01.01.2025), prime de contraintes conventionnelles particulières (5%), prime décentralisée (3%) selon CC51, revalorisation SEGUR (238€/mois brut), astreinte moyenne 13 jours/mois rémunérée, reprise ancienneté selon convention, annualisation temps de travail, mutuelle entreprise. Statut : CADRE. Poste basé principalement sur CHAROLLES (71).
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Compétences importantes d’organisation, Connaissance du droit du travail et conventionnel, Disponibilité importante, Connaissance du dispositif protection de l’enfance, Connaissance principes management de proximité, Qualités rédactionnelles, Maîtrise de l’informatique:Excel,Word,Powerpoint, Professionnel(le) de terrain, rigueur, autorité, Sens de l’organisation et de l’anticipation, Expérience significative en internat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'accompagner les personnes en situation de handicap dans tous les actes essentiels de la vie quotidienne,
D'identifier les besoins des résidents et leurs attentes afin de leur apporter une réponse adaptée,
De participer à l'organisation, la mise en place et l'évaluation du projet personnalisé,
De proposer une relation attentive et sécurisante,
De participer à la vie institutionnelle. VOTRE PROFIL
Bon sens du relationnel
Dynamique
Autonomie
Bienveillance
Excellente capacité d'écoute
Faculté à travailler en équipe pluri disciplinaire
Bonne capacité d'adaptation
Titulaire d'un diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (AES) ou d'Aide-Soignant (AS)
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
D'accompagner les personnes en situation de handicap dans tous les actes essentiels de la vie quotidienne,
D'identifier les besoins des résidents et leurs attentes afin de leur apporter une réponse adaptée,
De participer à l'organisation, la mise en place et l'évaluation du projet personnalisé,
De proposer une relation attentive et sécurisante,
De participer à la vie institutionnelle. VOTRE PROFIL
Bon sens du relationnel
Dynamique
Autonomie
Bienveillance
Excellente capacité d'écoute
Faculté à travailler en équipe pluri disciplinaire
Bonne capacité d'adaptation
Titulaire d'un diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (AES) ou d'Aide-Soignant (AS)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Une mission avec du sens : Vous travaillerez au sein d'une organisation engagée pour le bien-être des familles.
Un cadre de travail bienveillant : Nous mettons un point d'honneur à promouvoir des valeurs humaines et sociales.
De nombreux avantages : Télétravail, horaires flexibles, voiture de service, avantages CSE (chèques vacances, tickets cinéma) Le poste : Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs Nous recherchons deux postes de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions : Après avoir pris connaissance du contenu du mandat judiciaire et du dossier, vous intervenez sur les différents aspects de la mesure:
Protection de la personne
Gestion des biens
Travail en réseau
Rendu compte au juge Profils recherché :
Vous êtes dynamique, rigoureux-euse, faites preuve d'écoute, de réactivité
Vous possédez des capacités d'analyse, de médiation et vous savez vous adapter aux différentes situations
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques
Vous avez ou vous êtes sur le point d'obtenir les diplômes suivants : éducateur.trice spécialisé.e (DEES), assistant.e social.e (DEASS), Conseiller.ière en économie sociale et familiale (DECESF), juriste (licence minimum).
Vous avez idéalement le CNC MJPM Conditions :
Rémunération selon la Convention Collective Nationale 66 (reprise d'ancienneté possible selon critères conventionnels) + PRIME SEGUR de 238€ pour un temps plein
Déplacements fréquents (voiture de service mise à disposition)
Horaires variables avec congés mobiles et de récupération
Télétravail possible
Intégration et formation assurées pour soutenir votre prise de poste Envoyez votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe engagée et bienveillante ! Si vous souhaitez nous rejoindre mais que vous n'êtes pas disponible immédiatement, n'hésitez pas à nous écrire en précisant votre date de disponibilité. De nouvelles opportunités peuvent survenir rapidement !
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Profil assistant(e) sociale possible, Profils Mandataire juridique possible, Profil éducateur(trice) spécialisé(e) possible
Mettre en œuvre et a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre et assurer l'accompagnement éducatif, l'organisation, l'animation et toutes actions autour d'un groupe d'enfants de 6 à 18 ans et plus, dans le cadre de l'internat.
Elaborer et mettre en place les projets personnalisés des enfants dont il a la référence, sous la responsabilité du coordinateur de projet. Un travail de communication important sera à mettre en place afin d'obtenir cohérence dans les actions menées. Profil :
Expérience auprès d'adolescents en grandes difficultés relevant de la protection de l'enfance.
Expérience de l'Internat souhaitée pour une meilleure connaissance du contexte
Disponibilité importante Salaire pour un Educateur Spécialisé
: 2193.82 € brut + primes SEGUR 238 € brut, internat, contraintes, décentralisée et valorisation des heures de dimanche et jour férié Salaire pour un Moniteur Educateur: 1868.64 € brut + primes SEGUR, internat, contraintes, décentralisée et valorisation des heures de dimanche et jour férié Poste basé prioritairement à CHAROLLES ****************Prise de poste : 01/12/2025****************************** Adresser un CV et une lettre de motivation par mail exclusivement
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Maîtrise de l’informatique: Excel,Word,Powerpoint, Qualités rédactionnelles et relationnelles, Sens de l’organisation et de l’anticipation , Professionnel de terrain, rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
Impulser un processus de changement au sein de la famille en prenant appui sur les compétences parentales ;
Individualiser les réponses éducatives en fonction des problématiques et des besoins de chaque famille ;
Soutenir et mobiliser les parents dans leur fonction éducative à partir d'un projet d'intervention co construit et d'un travail en réseau mobilisant les ressources intra familiales, les partenaires et les dispositifs de proximité ;
Garantir la sécurité et la protection de l'enfant au sein même de sa famille en évitant « le traumatisme de la séparation » et la démobilisation des parents ;
Offrir une intervention adaptée aux besoins préalablement repérés des enfants et de leur famille ;
Innover son intervention éducative, construire des outils, analyser les situations et réajuster son accompagnement ;
Travailler en équipe et rendre compte de son action. Profil recherché / compétences :
Sensibilisation à l'animation et aux activités sportives et culturelles ;
Expérience auprès d'enfants et de familles en grandes difficultés relevant de la protection de l'enfance ;
Expérience et connaissance du système de protection de l'enfance et du cadre inhérent ;
Capacité à : * travailler le soutien à la parentalité ; * travailler et élaborer des partenariats ; * évaluer son action et le projet des enfants et de leur famille ; * à rendre compte de son action ; * à élaborer une pensée distanciée du terrain. Prise de poste dès que possible. Poste basé sur le sud du département (Mâcon, Tournus, Chauffailles, La Clayette, Paray-le-Monial, Bourbon-Lancy)
prise de poste dans les bureaux à Charolles. 1 samedi sur 4 travaillé ; horaires de travail à aménager selon les besoins des familles.
Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Organiser le travail d'une équipe, - Qualités rédactionnelles, - Sens de l'organisation, - Sens de l'anticipation développée, - Maîtrise de l'informatique : Excel, Word, - Disponibilité importante
assurer l'entretien d...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
assurer l'entretien de l'ensemble des locaux de la Maison du Charolais (hall d'accueil, espace muséographique, espace dégustation, cuisine, salles de réunion, bureaux, toilettes, boutique, couloirs.), ainsi que le vidage des poubelles extérieures.
gérer la tenue à jour des classeurs de suivi des différentes tâches de nettoyage des équipements selon le protocole d'hygiène en application.
assurer le relevé des températures des différents frigos selon le planning défini. Profil recherché / compétences :
organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales et écrites.
connaissances des principales règles d'hygiène, notamment sur l'hygiène alimentaire.
connaissances des produits, du choix et des dosages en fonction des surfaces à traiter.
respect des consignes de sécurité, protection et d'utilisation.
vérification de la propreté des locaux : aspirer, balayer, laver, dépoussiérer les locaux.
utilisation des produits non polluants (dosage, produits substituts)
garant des règles de stockage et de sécurité des matériels et des produits dangereux. Autres informations relatives au poste : Annualisation du temps de travail répartie tout au long de l'année. Horaires adaptés en dehors des horaires d'accueil du public : Avant 10h ou après 18h du 1er mars au 31 octobre ; Avant 11h ou après 17h du 1er novembre au 28 février. Poste à pourvoir à partir du 05/11/2025
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Organiser le travail d'une équipe
Horaires Ecole Missions :
Accompagnement à la scolarisation d'enfants en situation de handicap ou en diffi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Horaires Ecole Missions :
Accompagnement à la scolarisation d'enfants en situation de handicap ou en difficulté d'adaptation à la scolarisation
Intervention au sein d'une équipe éducative
Elaboration et mise en œuvre des projets individualisés Qualifications :
Diplôme d'Etat d'Educateur(trice) Spécialisé(e)
Maîtrise de l'outil informatique Compétences attendues :
Capacités relationnelles permettant un travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Connaissance du public enfant en situation de handicap
Expérience souhaitée Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 13 octobre 2025
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Salaire négociable en fonction de votre qualification et expérience. Une des priorités du recrutement est le savoir être. Vous bénéficiez d'une formation en mécanique ou d'une première expérience. Possibilité d'adaptation au poste via une préparation opérationnelle à l'emploi. Salaire négociable en fonction de votre expérience et votre qualification.
Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage hydraulique et mécanique, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse, chaine de transmission), Remplacer et réparer les pneumatiques, Réaliser les opérations de maintenance courante (vidange, remplacement des filtres, etc.), Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Réparer et remplacer les pièces défectueuses, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Accueillir et conseiller les clients sur les interventions nécessaires, Sens du commerce, Bon contact client, poli, souriant, Esprit d'équipe, Autonome, Volontaire, impliqué
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la formation théorique et pratique en production animale: gestion des élevages (élevage bovin viande/lait, ovins, caprins), alimentation, reproduction, santé animale, conduite des systèmes fourragers, bien être animal
Concevoir, animer et évaluer des séquences pédagogiques adaptées aux publics accueillis
Accompagner individuellement les apprenants dans la réussite de leurs parcours (suivi pédagogique, évaluation des compétences, préparation à la certification)
Contribuer aux activités collectives de l'équipe pédagogique et aux partenariats avec les professionnels agricoles. Profil : De formation supérieure agricole (BTSA, licence professionnelle, ingénieur agricole, ou équivalent...) Débutant(e) acceptée si connaissances solides. Temps plein, soit 2 à 3 jours de face à face selon les semaines, le reste du temps étant libre pour la préparation des cours. Rémunération 1600 € à 1900 € net mensuel selon expérience et négociation Prise de poste le 03 novembre 2025 et jusqu'au 8 mai 2025.
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Bon relationnel, Capacité à travailler en équipe, Compétences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier de nouveaux revendeurs qualifiés (boutiques, concept stores, galeries.)
Qualifier les prospects et identifier les bons interlocuteurs
Envoyer les catalogues professionnels et organiser les envois d'échantillons
Organiser et assurer des rendez-vous avec les prospects, à distance (téléphone ou visio) et en physique partout en France
Présenter la marque, son positionnement et les conditions commerciales de manière claire et impactante
Assurer un suivi rigoureux des prospects et des relances jusqu'à la signature du partenariat
Alimenter et tenir à jour le CRM (HubSpot) avec les informations de suivi
Représenter la marque lors de salons professionnels en France et à l'international Le profil :
Première expérience en développement commercial BtoB
À l'aise au téléphone, capable de décrocher des rendez-vous et de créer un bon contact
Volontaire pour se déplacer régulièrement en rendez-vous terrain en boutique et sur salons
Sensibilité à l'univers de la décoration, du design ou du luxe
Bonne expression orale et écrite (français impératif, anglais apprécié)
Esprit structuré, rigueur dans le suivi, persévérance
Maîtrise des outils bureautiques et CRM (HubSpot est un plus)
Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an.
Anglais des affaires, Gestion de la relation client (CRM), Prospection commerciale, Reporting d'activité commerciale, Suite bureautique - LibreOffice, Techniques commerciales, Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Fournir un service de qualité, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des moules et des pâtes de céramique selon les recettes et les procédures établies.
Réalisation des opérations de coulage des pâtes dans les moules, en veillant à la précision et à l'uniformité.
Démoulage des pièces avec soin pour éviter les fissures et les cassures.
Contrôle de la qualité des pièces démoulées et identification des défauts éventuels.
Nettoyage et entretien des moules et des équipements de coulage.
Respect des consignes de sécurité et des procédures de travail en vigueur.
Participation à l'amélioration continue des processus de production. Le profil :
Habileté manuelle et souci du détail.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Sens de l'organisation et rigueur dans le respect des procédures.
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel. Conditions:
Horaires : du Lundi au Vendredi, 8h
12h / 13h
16h Rémunération : à partir de 21 203,00€ par an
Respect des normes environnementales dans la céramique, Techniques de moulage et de sculpture, Assurer la cuisson, le séchage de pièces ou matériaux usinés, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Cuire des articles de poterie, Fabriquer, façonner des produits, Organiser ou surveiller le séchage lors d'une ou plusieurs phases de fabrication, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Laver et désinfecter les caisses et les chariots d'incubation, d'éclosion, de tri selon les procédures en vigueur
Laver les salles d'incubation, d'éclosion, de tri selon les procédures en vigueur
Laver la machine à laver et la salle de la machine à laver selon les procédures en vigueur Autres missions:
Approvisionner les incubateurs
Transférer les œufs des casiers des incubateurs dans les caisses de mises en éclosoir
Trier les poussins en fonction de critères précis (aspect, poids)
Assurer la préparation du vaccin, puis la vaccination des poussins Votre profil : Vous êtes conscient(e) et respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité et des consignes de biosécurité. Vous savez travailler dans le respect du bien-être animal. Vous appréciez le travail en équipe. Capacité à réaliser des tâches physiques requises par ce poste: utilisation et manipulation d'un karcher sur une grande amplitude horaire. Travail dans un milieu humide. Vous travaillez 4 jours par semaine : Lundi, mardi, Jeudi et vendredi. Grande amplitude horaire.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes, Maniement jet haute pression, Capacité à réaliser des tâches physiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Ponts roulants commande au sol est indispensable pour mener à bien la mission. Ce poste offre une opportunité idéale pour débuter dans le secteur industriel. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où le travail en équipe est valorisé, et où votre capacité à gérer le stress sera un atout pour réussir dans vos missions. Nous recherchons un-e professionnel-le rigoureux-se et réactif-ve, capable de travailler en équipe et de gérer le stress dans un environnement industriel. Votre précision et votre réactivité seront essentielles pour assurer la sécurité et l'efficacité des opérations de levage. Compétences comportementales
Précision : Votre attention aux détails garantit la sécurité et la qualité des opérations.
Réactivité : Vous savez agir rapidement et efficacement face aux imprévus.
Travail en équipe : Vous collaborez aisément avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Gestion du stress : Vous maintenez votre calme et votre efficacité même sous pression. Compétences techniques
Conduite de pont roulant : Vous maîtrisez les techniques de levage et de déplacement des matériaux.
Sécurité industrielle : Vous appliquez rigoureusement les normes de sécurité pour protéger les personnes et les biens. Ce poste est à temps plein. Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de notre client et développer vos compétences dans un cadre professionnel stimulant. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le suivi et le conseil des clients dans le domaine de l'alimentation du bétail.
Proposer et vendre des engrais, produits pour le sol, consommables agricoles (ficelle, etc.).
Adapter les solutions selon les saisons et les retours des éleveurs.
Développer le portefeuille en allant à la rencontre de nouvelles exploitations dans un rayon de 30 à 40 km autour de Saint-Aubin-en-Charollais. Votre formation (type Bac Pro ou BTS en production animale) et votre exéprience dans le secteur agricole vous permettent d'avoir des connaissances en alimentation et production animale. Bien entendu, votre sens du service, votre goût du contact terrain tout comme votre autonomie vous permettront de vous épanouir sur ce poste. Enfin vous êtes à l'aise avec l'informatique pour le suivi des clients et des commandes. Eléments contractuels : CDI avec un salaire de 2250 euros bruts mensuels ainsi qu'une voiture de fonction.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le suivi et le conseil des clients dans le domaine de l'alimentation du bétail.
Proposer et vendre des engrais, produits pour le sol, consommables agricoles (ficelle, etc.).
Adapter les solutions selon les saisons et les retours des éleveurs.
Développer le portefeuille en allant à la rencontre de nouvelles exploitations dans un rayon de 30 à 40 km autour de Saint-Aubin-en-Charollais. Votre formation (type Bac Pro ou BTS en production animale) et votre exéprience dans le secteur agricole vous permettent d'avoir des connaissances en alimentation et production animale. Bien entendu, votre sens du service, votre goût du contact terrain tout comme votre autonomie vous permettront de vous épanouir sur ce poste. Enfin vous êtes à l'aise avec l'informatique pour le suivi des clients et des commandes. Eléments contractuels : CDI avec un salaire de 2250 euros bruts mensuels ainsi qu'une voiture de fonction.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du domicile
Courses, repas
Aide à la toilette, au lever/coucher
Loisirs, sorties Parce que chacun mérite de l'attention, en rejoignant ApiDom vous bénéficierez :
D'un emploi proche de chez vous
D'un planning adapté à vos disponibilités
D'un téléphone mobile avec une ligne téléphone dédiée
De la prise en charge de vos frais de transport
D'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
De formations pour renforcer vos acquis et gagner en professionnalisme ** Nous vous remettrons l'ensemble des équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile des clients. **
Expériences et diplômes en rapport avec la fonction d'Auxiliaire de vie
Disponibilité et souplesse selon les besoins de nos clients
Mobilité : Vous devez pouvoir vous déplacer au domicile des clients non desservis par les transports en commun.
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un service haut de gamme et personnalisé pour chaque client, en mettant en valeur notre carte gastronomique.
Prendre les commandes, conseiller les clients sur les plats, vins et accords mets-vins, en fonction des spécificités du menu.
Présenter et servir les plats avec précision, respectant les standards de l'établissement.
Superviser et encadrer l'équipe de commis et de serveurs pour assurer un service fluide et de qualité.
Veiller à la propreté et à l'organisation de la salle et des équipements.
Participer à la mise en place de la salle avant chaque service.
Contribuer à maintenir une atmosphère chaleureuse et professionnelle dans le restaurant, en apportant une attention particulière aux détails. Salaire selon expérience et qualification Profil:
Expérience de 2 à 3 ans minimum en tant que Chef de Rang, idéalement dans un restaurant gastronomique ou étoilé.
Maîtrise parfaite des techniques de service en salle et des normes de service haut de gamme.
Excellente présentation, sens du détail et grande rigueur dans l'exécution des tâches.
Connaissance des produits gastronomiques.
Capacité à créer une relation privilégiée avec les clients tout en garantissant un service discret et professionnel.
La maîtrise d'une langue étrangère (anglais, par exemple) est un atout. Les plus de la Maison Doucet :
Ambiance conviviale et bienveillante
L'opportunité de travailler aux côtés d'un Chef reconnu, dans un restaurant d'exception.
2 jours de repos hebdomadaire
3 semaines de congés en janvier (fermeture annuelle),1 semaine l'été, jour de Noël
Pour Les couples ; congés et Vacances ensemble
Opérations 'Vis ma vie de client' permettant de tester en conditions réelles un dîner au restaurant gastronomique.
Avantages tarifaires sur les prestations (restaurant gastronomique, bistrot, institut spa)
Sortie annuelle
Avantages "Relais Team" pour séjourner dans d'autres Relais et Châteaux
Possibilité de logement pendant la période d'essai
Mutuelle "ALAN" prise en charge à 50% par l'entreprise
Encouragement aux formations ************************************Prise de poste urgente******************************
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Sens du contact, Dynamisme, Esprit d’équipe, Autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Impulser un processus de changement au sein de la famille en prenant appui sur les compétences parentales dans le cadre d'entretiens individuels et/ou familiaux ;
Soutenir et mobiliser les parents dans leur fonction éducative à partir d'un projet d'intervention co construit avec l'équipe éducative et d'un travail en réseau mobilisant les ressources intra familiales, les partenaires et les dispositifs de proximité ;
Procéder si besoin à des bilans psychométriques des enfants ;
Garantir la sécurité et la protection de l'enfant au sein même de sa famille en évitant « le traumatisme de la séparation » et la démobilisation des parents ;
Offrir une intervention adaptée aux besoins préalablement repérés des enfants et de leur famille ;
Innover son intervention thérapeutique, construire des outils, analyser les situations et réajuster son accompagnement ;
Animer et soutenir l'équipe éducative dans les réunions d'analyse de situations afin d'apporter un éclairage différencié à la situation et aux relations familiales ;
Construire avec l'équipe éducative un appui technique, des axes de formation, des outils d'intervention ;
Travailler en équipe et rendre compte de son action auprès du chef de service, du directeur adjoint, et de l'ASEF ;
Procéder à des relais et des liaisons avec les partenaires extérieurs ;
Contribuer à l'évaluation interne et externe. Profil recherché / compétences :
Master II en psychologie clinique et pathologique ou psychologique de l'enfance, de l'adolescence ;
Avoir des compétences en matière d'évaluation, de réflexion, d'analyse, de synthèse, si possible dans le champ de la protection de l'enfance ;
Faire preuve de qualités relationnelles certaines et de capacités d'adaptation pour travailler avec les familles aux problématiques multiples. Horaires : du lundi au vendredi : 8h30-12h00 / 13h30
17h. Prise de poste dès que possible. Poste basé sur le sud du département de Saône-et-Loire
bureau basé à Charolles (voiture de service)
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Préparation et orga...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation et organisation du poste de travail de charcutier(ière) selon les indications transmises (approvisionnement en matières premières, mise en place du matériel).
Réalisation de la fabrication et de la cuisson des produits en respectant les normes d'hygiène et de sécurité (pesée des ingrédients, utilisation des machines, réaliser une saumure et la salaison d'une viande).
Enregistrement et traçabilité des matières 1ères.
Nettoyage et rangement de son poste de travail (tri des déchets, respect des éco-gestes). Compétences requises : Savoir utiliser le matériel mis à disposition (cutter, poussoir...), connaissances de base en viande et charcuterie, avoir les bases en hygiène, être à l'aise à la lecture des recettes et dans le calcul, connaissance de l'outil informatique. Savoirs être : Autonomie, adaptabilité, bonne communication. Horaires : Du lundi au vendredi
De 6h à 14h
temps de travail de 39h hebdomadaire. A noter : travail dans le froid, port de charges.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne en situation de handicap, dans tous les actes du quotidien, dans une relation attentive, bienveillante et sécurisée. Participer à l'élaboration, mise en place et évaluations de son projet personnalisé ;
Préparer et administrer les traitements sur prescription médicale
Organiser les plans de soins, qu'ils soient de manière préventive, curative ou palliative ;
Surveiller l'état clinique des résidents et répondre aux besoins en appliquant les protocoles médicaux ;
Réaliser les accompagnements médicaux Votre Profil :
Bon sens du relationnel
Capacité de prise de décision
Dynamique
Autonome
Faculté à travailler en équipe pluri disciplinaire
Bonne capacité de concentration
Aptitude à gérer efficacement son temps
Excellente capacité d'écoute
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gérer, organiser et vérifier toutes les étapes de f...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gérer, organiser et vérifier toutes les étapes de fabrication des produits
Gérer l'équipe de production
Veiller à l'organisation et à l'adaptation des postes aux handicaps de chaque salarié
Veiller au respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Direction
Appliquer la démarche qualité et les consignes de sécurité
Liaison avec les services maintenance, qualité et R&D
Intervention de maintenance de 1er niveau (connaissances de base pour les changements de formats, changement de courroies, ) Compétences requises et aptitudes :
Rigueur
Autonomie
Organisation
Gestion des priorités
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe
Sens de l'écoute
Bonnes qualités relationnelles
Maitrise des outils bureautiques et facilité d'adaptation au logiciel de suivi de production
Notions de maintenance
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Médiation familiale
Espace de Rencontres
Visites en présence d'un Tiers
Espace de vie affective, relationnel et sexuelle L'association est représentée légalement par un Conseil d'Administration collégial. Le soutien psychologique à L'Amarre s'adresse en priorité aux personnes avec peu de ressources. Missions :
Mettre en œuvre des suivis individuels
En binôme avec une éducatrice spécialisée, mettre en œuvre et accompagner les visites médiatisées : visites en présence d'un tiers : entre des enfants placés par l'Aide Sociale à l'Enfance et son/ses parents.
Etayage clinique auprès des professionnelles de l'équipe pluridisciplinaire
Participer à la pensée sur la vie institutionnelle
Participer aux rencontres du réseau VIF (violences intrafamiliales)
Réaliser en binôme des actions d'éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle. Le/la psychologue, membre de l'équipe pluridisciplinaire, est placé.e sous l'autorité de la directrice. Profil recherché : Master 2 en Psychologie Clinique Temps partiel 44% : jours et horaires à convenir ensemble Salaire selon convention collective nationale 66 : 5 semaines de congés annuels + 3 semaines de congés trimestriels Modalités de candidature : CV et lettre de motivation à envoyer par mail à contact@amarre71.fr Poste à pourvoir dès que possible
Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Garantir la confidentialité des informations, Réaliser un accompagnement psychologique, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Goût pour le travail en équipe
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Proposer des prises en charge psychologiques aux personnes en situation de handicap
Réaliser des évaluations fonctionnelles, communicationnelles et des bilans
Participer à l'élaboration des projets personnalisés d'accompagnement, et apporter des éléments d'expertise et d'aide à la décision
Proposer des pistes d'actions aux équipes
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaires
Participer à la vie institutionnelle. Rémunération : selon grille indiciaire, expérience et ancienneté ; CCN66 et qualifications
rémunération entre 2 155.81 € et 2 759.43 € brut/mensuel. A cette rémunération s'ajoutera la prime Laforcade pour 163.17 € brut/mensuel. Site : EAM « Les Myosotis » Charolles. Prise de poste dès que possible.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Dynamique, Capacité rédactionnellle, Bon sens du relationnel, Capacité de prise de décision, Faculté à travailler en équipe pluri disciplinaire, Capacité d’adaptation, Excellente capacité d'écoute
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la conformité des données, Souriante, bon contact client, Dynamique, A l'écoute
Proposer des prises en charge psychologiq...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Proposer des prises en charge psychologiques aux personnes en situation de handicap
Réaliser des évaluations fonctionnelles, communicationnelles et des bilans
Participer à l'élaboration des projets personnalisés d'accompagnement, et apporter des éléments d'expertise et d'aide à la décision
Proposer des pistes d'actions aux équipes
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaires
Participer à la vie institutionnelle. Rémunération : selon grille indiciaire, expérience et ancienneté ; CCN66 et qualifications
rémunération entre 2 155.81 € et 2 759.43 € brut/mensuel. A cette rémunération s'ajoutera la prime Laforcade pour 163.17 € brut/mensuel. Site : EAM « Les Myosotis » Charolles. Prise de poste dès que possible.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Dynamique, Capacité rédactionnellle, Bon sens du relationnel, Capacité de prise de décision, Faculté à travailler en équipe pluri disciplinaire, Capacité d’adaptation, Excellente capacité d'écoute
D'assurer l'approvisionnement de la matière...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
D'assurer l'approvisionnement de la matière et le mouvement des marchandises sur l'ensemble du site de production
D'empiler les plots, plots dépareillés, charpentes et avivés en apportant un grand soin au calage
Gestion des séchoirs et pré-séchoirs
Charger et décharger les cellules
Installer les sondes au fur et à mesure et les retirer lors du déchargement
Saisir les feuilles de mouvements de box et de zones de stockage des produits
Charger et décharger les camions
Charger les containers
Alimenter et évacuer les bois destinés aux équipes de mesurage en fonction des consignes
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs (catégorie 3 ou 5) en étant vigilant au respect des consignes de sécurité
Gérer la maintenance de premier niveau des chariots élévateurs
Tenir les zones de travail rangées et propres
Evacuer les bennes à déchets générés sur le site. Vous êtes autonome, polyvalent(e), réactif(ve), capable de prendre des initiatives et faites preuve d'une grande conscience professionnelle dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes titulaire des CACES chariots élévateurs catégorie 3 et 5 (ou formation). Vous avez l'habitude et conduisez avec habileté ces engins motorisés pour manipuler des charges de taille très variable. Vous êtes sensible à la sécurité. Vous vous épanouissez dans un environnement de travail au sein d'une équipe de professionnels engagés ? Ecrivez-nous !
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 3 chariots élévateurs frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 5 chariots élévateurs à mât rétractable, Assurer la sécurité du chargement, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Participer à un inventaire, Respecter les procédures de sécurité lors de la manutention des charges, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit.***Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entretien des bureaux
entretien des parties communes.... Vous possédez une première expérience en tant qu'agent d'entretien ? Un poste à temps partiel peut vous intéresser ? Lundi et vendredi 8H30 12H00 Mercredi 14H00 18H00 SAMEDI 8H00 12H00 Contactez votre agence MANPOWER DIGOIN Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les équipes (40 ETP)
Assurer la planification de production
Suivre les indicateurs (performance, cadence, ...)
Mettre en place des actions correctives
Gérer les stocks : matière première et emballage
Transmettre les données comptabilité (méthode FIFO)
Superviser le nettoyage
Assurer la sécurité et qualité des produits
Former et contrôler la conformité des actions liées aux normes CCP Conditions
Poste en journée
Lundi au vendredi + 1 samedi matin sur 2
37h/semaine
Astreinte possible à moyen terme Avantages
Prime annuelle sur objectif
RTT
13ème mois PROFIL : Vous détenez un BAC +2 en agroalimentaire ou gestion de production accompagné de 5 années d'expérience à un poste similaire. Compétences (Savoir-faire)
Maitrise des outils informatique de gestion de production
HACCP
Certification IFS Vos atouts clés au poste : Leadership, Rigueur, Proactivité, Communication . Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
participer en binôme aux tâches : du triage et de l'empilage de planches de bois avec précision
Assurer le bon déroulement des opérations selon le planning horaire en 2*8
Collaborer efficacement avec l'équipe pour optimiser la chaîne de production En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste d'Agent de fabrication (F/H) possède rigueur, capacité d'adaptation et esprit d'équipe.
Maîtrise des techniques de triage et d'empilage de planches de bois
Adaptez votre disponibilité selon un horaire de travail en 2*8
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe dynamique et diversifiée Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! OU vous pouvez également contacter directement par téléphone votre agence Randstad La Clayette.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
participer en binôme aux tâches : du triage et de l'empilage de planches de bois avec précision
Assurer le bon déroulement des opérations selon le planning horaire en 2*8
Collaborer efficacement avec l'équipe pour optimiser la chaîne de production En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Charolles (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Débiter les planches en sortie de la scie de tête.
Optimiser la qualité des planches.
Optimiser le débit en termes de rendement matière et de valeur.
Purger les défauts sur une planche.
Assurer la maintenance de premier niveau de son outil de travail (graissage des roulements, contrôle visuel). Nous recherchons une personne organisée, méthodique et autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de canalisations
Ouverture des tranchées
Raccordement et contrôle des installations
Remise en état des chaussées, trottoirs et caniveaux et divers autres tâches.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Charolles (71)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de marchandises en respectant les itinéraires et les délais
Déchargement ou supervision du déchargement ? ?
Permis C (poids lourd)
FIMO ou FCO
ADR (Autorisation transport produits dangereux)
Sens de l'orientation et autonomie
Rigueur, ponctualité et sens du service Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE (H/F) Votre agence Start People du CREUSOT, recherche un CARISTE (H/F) pour l'un de ses clients. Sous la responsabilité du chef d'équipe, votre mission consistera à :
Approvisionner en matière les lignes de production
Empiler les plots, plots dépareillés, charpentes et avivés en apportant un grand soin au calage,
Charger et décharger les cellules,
Charger et décharger les camions,
Charger les containers,
Evacuer les bennes à déchets générés sur le site. Conditions
Lundi au vendredi
35h/semaine
Longue mission Avantages
Primes PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste 3 et 5 idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Compétences
Manipuler des charges de taille très variables
Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité
Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés
Participer à un inventaire
Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus logistiques
Assurer la sécurité du chargement
Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné
Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité
Manipuler des produits dangereux ou fragiles
Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids, ...) par rapport aux spécificités de l'engin Habilitations en cours de validité
CACES R489 Cat 3 et 5 (obligatoire) Vos atouts clés au poste : autonome, polyvalent(e), réactif(ve), capable de prendre des initiatives Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Gérer un portefeuille client
Gérer les déclarations et les optimisations fiscales
Tenue, révision etablissement des comptes annuels
Accompagner les clients
Conseiller les clients Vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission :
Titulaire d'un diplôme de comptabilité (optionnel)
Doté d'une expérience similaire en cabinet
Appétence pour le service client
La connaissance du monde agricole est appréciée mais n'est pas obligatoire
Titulaire du Permis B (boite manuelle) Les conditions d'exercice de votre mission :
Parcours d'intégration et de formation sur mesure
Rémunération brute annuelle entre 28k et 36k selon votre profil
CDI temps plein
Accord d'intéressement et de participation
Socle mutuelle pris en charge à 85% par l'employeur
Accord télétravail attractif
23 RTT à l'année (pour un contrat 39h/s) et 26 CP
Avantages du CSE Un processus de recrutement simple et rapide !
Une prise de contact téléphonique
Un entretien physique (échange et test technique)
Un retour constructif Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des opérations de soudure sur INOX, ALU et ACIER
Assurer la lecture de plans,
Brider les pièces, Vous participerez activement à la satisfaction des clients grâce à votre savoir-faire technique. Ce poste est ouvert aux profils expérimentés. Ce poste est à pourvoir au plus tôt en intérim puis pouvant être reconduit sur le long terme. Nous recherchons un(e) professionnel(le) prêt(e) à s'investir dans un rôle technique exigeant. Vous êtes rigoureux(euse), avec une capacité à travailler en équipe et à vous adapter rapidement aux besoins de l'entreprise. Compétences :
Esprit d'équipe : votre capacité à collaborer efficacement avec vos collègues est essentielle pour garantir la fluidité des opérations.
Adaptabilité : vous savez ajuster votre approche en fonction des situations et des exigences du poste.
Rigueur : votre attention aux détails assure la qualité et la précision des travaux réalisés.
Soudage : maîtrise toutes les techniques de soudage pour garantir la solidité et la durabilité des assemblages.
Lecture de plan : capacité à interpréter des plans techniques pour réaliser des travaux de soudure conformes aux spécifications.
Bridage de pièces : compétence dans le positionnement et la fixation des pièces pour un usinage précis. Ce poste est à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 5 ans. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fontenay
La présente page des Offres d'emploi à Fontenay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:56.
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