Offres d'emploi à Fontaine-la-Guyon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fontaine-la-Guyon sont disponible sur cette page.
Fontaine-la-Guyon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fontaine-la-Guyon, rendez-vous sur la page du salaire à Fontaine-la-Guyon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Aubin-des-Bois, à Saint-Germain-le-Gaillard ou à Saint-Luperce.
Pôle emploi proche de Fontaine-la-Guyon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fontaine-la-Guyon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fontaine-la-Guyon.
| Pôle emploi de Lucé à 12 km | Pôle emploi de Chartres à 14.7 km |
| Pôle emploi de Vernouillet à 28.8 km | Pôle emploi de Dreux à 29.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Manœuvre
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise ; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude. Vous êtes titulaire du permis B depuis + d'un an.
Véhicule de moins de 3,5 t et plus de 14 m3, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme AES obligatoire
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Participer obligatoirement aux deux demi-journées de formation assurées par l'INSEE, permettant d'appréhender au mieux les missions de l'agent recenseur sur le terrain.
Effectuer la tournée de reconnaissance entre les deux demi-journées de formation (repérer l'ensemble des adresses de son secteur en organisant une tournée rationnelle, distribuer aux habitants à recenser, la lettre de M. le Maire
Déposer les notices comportant les identifiants internet dans les boîtes aux lettres des maisons individuelles identifiées.
Aller à la rencontre des habitants à recenser dans les collectifs (déposer les imprimés de recensement par internet ou par papier et leur expliquer la procédure pour les compléter et les aider le cas échéant).
Suivre l'avancée de la collecte papier ou par internet (mettre à jour le carnet de tournée, récupérer les imprimés complétés, relancer les habitants qui n'auraient pas répondu dans les délais impartis).
Rendre compte de son avancement au coordonnateur communal (point hebdomadaire de suivi, remise des imprimés papiers, faire état et alerter le coordonnateur communal des situations particulières).
Respect des délais impartis pour la collecte des informations nécessaires au recensement.
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents donnés
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
12h et 13h
17h Vendredi 8h
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
12h et 13h
17h Vendredi 8h
13h 15 Station debout Niveau de base : Savoir lire, écrire et additionner Taches: Contrôler visuellement les textiles pour le 1er tri (tapis chaîne de tri et sur table). Analyser un produit avec une neutralité sur ses goûts et critères personnel. Classer les textiles en fonction des critères de matière, de qualité et de taille. Répartir les textiles en catégories en tenant compte de leur destination. Repérer et identifier les défauts (visite approfondie du vêtement). Remplir son bordereau de comptage (au poids). Respecter les gestes et postures pour un soulagement corporel. Avantage sociaux + Mutuelle Une formation initiale en interne est prévue par l'employeur. Lieu du poste : En présentiel
Produits textiles et habillement
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des lignes de fabrication.
Ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon fonctionnement des lignes de fabrication.
Réaliser les réglages nécessaires pour garantir la qualité des produits.
Superviser le processus de production et intervenir en cas d'incident.
Participer aux opérations de maintenance de premier niveau.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et les procédures qualité. Votre profil.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et possédez une première expérience réussie en conduite de ligne.
Une expérience dans l'industrie , ou un diplôme dans l'industrie, la mécanique ou la maintenance est indispensable.
Vous êtes à l'aise avec les outils technologiques et les environnements industriels.
Vous êtes disponible sur des horaires fixes de nuit (21h-5h) ou en Week-end uniquement (5h-17h). Conditions de travail.
Horaires : Nuit fixe (21h-5h) ou Week-end (5h-17h).
Jours travaillés : Du lundi au vendredi OU samedi et dimanche uniquement.
Accessibilité : Site non compatible avec les horaires des transports en commun, un moyen de transport personnel est indispensable.
Environnement : Travail en milieu industriel et mécanique, dans le secteur du métal. Ce que nous offrons.
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une opportunité d'intégrer une entreprise en pleine croissance.
Formation et accompagnement sur les spécificités du poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de schéma électrique et pneumatique
Repérer le matériel suivant nomenclature
Implantation du matériel
Câblage
Tôlerie (perçage, taraudage, poinçonnage, cintrage, serrage au couple..)
Contrôle et vérification Le profil recherché De formation CAP / BEP ou titulaire d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine. Vous connaissez les règles du métier. Vous êtes appliqué, dynamique et qualifié L'entreprise L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable. Infos complémentaires Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la stratégie logistique de notre client.
Un environnement stimulant au cœur de l'industrie
Un cadre de travail collaboratif et innovant.
Développement professionnel Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines.
Connexion électrique, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Préparer des fils électriques, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De réaliser les interventions de dépannage et de maintenance préventive et curative sur les machines et l'équipement de production.
De participer au maintien à jour de la documentation technique, aux sauvegardes des programmes et à la saisie des interventions dans l'outils de GMAO.
Vous accompagnerez et superviserez les prestataires externes et participerez aux réunions de production Sous la responsabilité de l'agent de maîtrise vous participerez également à des actions d'améliorations. De formation BAC Pro et ou DUT-BTS Electronique ou équivalente. Vous justifiez d'une première expérience sur le poste dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de communication, d'adaptabilité. Vous êtes autonome et avez l'esprit d'équipe. Si vous correspondez au profil merci de bien vouloir postuler en ligne.
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), CACES R489 1, 3, 5
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement au lever à l'aide d'un verticalisateur (transferts sécurisés)
Aide au petit-déjeuner (alimentation mixée / eau épaissie)
Toilette complète adaptée aux besoins, sur chaise percée si nécessaire
Installation en fauteuil dans un cadre sécurisé
Propositions d'activités simples de stimulation motrice fine (coloriage, pâte à modeler, jeux de doigts.) Midi :
Préparation d'un repas mixé selon ses goûts
Aide à l'alimentation si besoin
Administration de médicaments (pilulier, écrasés)
Possibilité d'accompagnement au repos ou maintien en fauteuil selon sa préférence Soir :
Préparation du dîner et aide à la prise des repas
Toilette du soir et soins d'hygiène (notamment change)
Accompagnement au coucher avec verticalisateur Horaires à définir selon disponibilités (matin / midi / soir) Formation assurée sur les spécificités (verticalisateur, alimentation, etc.) Mission de 09h à 13h et de 18h à 20h
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
L'animation commerciale de votre rayon
La tenue commerciale et q...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'animation commerciale de votre rayon
La tenue commerciale et qualitative du rayon au quotidien, afin de dynamiser à la fois les ventes et de proposer à nos clients des produits de qualité en adéquation avec la demande et la saisonnalité.
Le management quotidien d'une équipe de 10 personnes: Animer, motiver votre équipe et développer le professionnalisme de l'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
vendeur(se) salé/sucré pour renforcer notre équipe. Vos missions principales :Préparer et assemb...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vendeur(se) salé/sucré pour renforcer notre équipe. Vos missions principales :Préparer et assembler les produits salés et sucrés (sandwichs, pizzas, salades, desserts, etc.)Accueillir et conseiller les clients avec le sourireAssurer la mise en valeur des produits et la propreté du point de venteParticiper à la bonne ambiance de l'équipe et au respect des standards de qualitéCe poste est idéal pour les personnes aimant le contact client, le travail en équipe et les journées rythmées ! Vous êtes souriant(e), dynamique et motivé(e)Vous aimez le commerce de proximité et le service clientVous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) à la présentation des produitsUne première expérience en vente, restauration ou boulangerie est un plus, mais pas indispensable : une formation complète vous sera assuréeVous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACHINISTE (H/F) Sous la responsabilité du coordinateur de la zone, vous prenez en charge en relative autonomie la réalisation des composants en suivant un plan et les spécifications outillages, en assurant la gestion des priorités et dans le respect des consignes de santé et de sécurité et des principes d'amélioration continue. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail.
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques PROFIL :
Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage
Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable,
Compétences en lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc...
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes,
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures spécifiques
Autonomie et rigueur dans le travail
Travail en équipe (2x8
matin et après-midi) Rémunération selon profil + 13ème mois + 2 primes d'équipe + panier repas + indemnités kilométriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câble...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe : Encadrer et piloter une équipe de 3 monteurs/câbleurs pour assurer l'efficacité et la qualité du travail.
Conception et architecture : Concevoir et élaborer des schémas d'armoires électriques selon les spécifications techniques.
Tests et essais : Réaliser des tests et des essais approfondis pour garantir le bon fonctionnement et la conformité des installations.
Programmation : Apporter les programmes nécessaires aux armoires électriques pour leur mise en service. Description du profil : Vous justifiez d'une solide expérience en tant que Chef de projet, Chef d'équipe ou Technicien spécialisé dans le domaine électrique. Vous maîtrisez la conception d'armoires électriques et avez une excellente connaissance des normes en vigueur. Vous êtes capable de lire et d'interpréter des schémas électriques complexes. Votre expertise en programmation d'automates est un atout majeur. Les horaires sont en journée et la rémunération est définie selon votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication- Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs- Réaliser les dossiers de mise en production- La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels- le suivi normatif des produits- le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production- le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques- la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir- Réalisation des plans et conception de produits
Missions:Rattaché(e) au Chef AprÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Rattaché(e) au Chef Après-vente et au chef d'équipe carrosserie vous aurez pour missions principales:La réalisation d'interventions de carrosserie et/ou de peinture sur les véhicules légersPréparation et peinture des éléments de carrosserieDe démonter et redresser les éléments de carrosserie endommagésDe démonter et remplacer les éléments vitrésDe démonter et remonter les équipements mécaniques et électriquesDe réaliser des travaux de masticage, ponçage, apprêtage et marouflageDe réaliser les différents contrôles de sécurité et qualité à l'issue de l'intervention Les plus: Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneMutuelle entreprise intéressanteL'opportunité de travailler au sein d'une belle concession PeugeotRejoindre une équipe conviviale et dynamique au sein d'un groupe en plein essor
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise les activités de maintenance, d'entretien et de dépannage
Suivi des travaux réalisés par les entreprises extérieures
Réalisation des contrôles réglementaires périodiques internes, et accompagnement des organismes qui réalisent les contrôles réglementaires périodiques externes
Réalise les inspections de sûreté hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles
Gestion et coordination avec la Direction Générale de la gestion du stock des consommables, matériels et pièces détachées nécessaires aux interventions Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez une expérience en supervision dans le domaine de la maintenance du bâtiment Vous êtes :
Dynamique
Curieux
Sens de l'observation
Rigoureux et ponctuel Si vous êtes passionné(e) par la maintenance du bâtiment et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail optimal, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  29 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la discipl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la discipline sur le quai, du contrôle à réception des marchandises, de leur bon zonage et de leur bon rechargement dans les véhicules
De la bonne transmission des ordres aux contremaîtres et brigadiers de manutentions
De faire respecter les procédures aux équipes pour le chargement, le déchargement et zonage
Du respect des horaires de départ des tractions
De faire respecter la propreté du quai et de ses abords
De la sécurité au travail des brigadiers de manutention, notamment dans le port des éléments de sécurité et dans l'utilisation des moyens mécaniques (chariots élévateurs...)
De faire respecter les consignes de sécurité relatives aux produits manipulés
L'élaboration de l'inventaire de quai
La gestion et du traitement des retours clients Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les fonctions du transport,
La connaissance du transport serait un plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à  27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la planification des demandes de travaux transmis par le coordinateur outillage et le Chargé
Méthodes Process Outillage.
Réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et de maintenance préventive du moyen de production.
Etre capable de définir une gamme de fabrication à l'électroérosion à partir d'un plan de pièce
Contrôler la qualité des travaux réalisés :
Métrologie en s'assurant de la mesure des pièces suivant le plan technique,
Partager les modifications éventuelles auprès du Chargé Méthodes Process Outillage
Remplir le rapport de métrologie
Alerter sur le besoin des consommables et matières premières.
Réaliser le 5S sur son poste de travail. Maitriser l'usinage sur les principaux équipements suivants :
Tour conventionnel
CNC
Rectifieuses planes et cylindriques
Fraiseuse classique et/ou CNC
Enfonçage
Electroérosion à fil
Remise en état par polissage d'outil d'extrusion Horaires : 2x8 Contrat : Lundi au vendrei (CDI) Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Formation bac professionnel / CAP tourneur et/ ou fraiseur et/ ou expérience industrielle en outillage. Expérience significative réussi en qualité d'opérateur de production dans une activité industrielle, avec une première expérience en outillage indispensable, Compétences :
Lecture de plan et en métrologie
Connaissance des fondamentaux de la norme ISO8015
Savoir utiliser les machines telles que : fraiseuse, tour, rectifieuse etc?
Connaissance des outils d'amélioration continue et de résolution de problèmes, null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Citroën à Amilly un TDA/TEC confirmé STELLANTIS H/F en CDI.
Missions:Ratt...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Citroën à Amilly un TDA/TEC confirmé STELLANTIS H/F en CDI.
Missions:Rattaché(e) au Responsable Après vente, vous aurez pour missions principales :Effectuer des travaux de maintenance préventive et curative sur les véhicules légers et leurs équipements.Effectuer les diagnostics et les interventions complexes sur les véhicules pour les remettre en état, selon les méthodes et standards de qualité du constructeur et dans le respect des règles de sécuritéRelation avec les constructeursContribuer à la qualité de service en suivant les règles et le respect des consignes de l'employeur.
Les plus: Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneMutuelle entreprise intéressanteL'opportunité de travailler au sein d'une concession bi-marqueRejoindre une équipe conviviale et dynamique au sein d'un groupe en plein essor
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en oeuvre et maintenance de logiciels
Analyse et développement d'interfaces Talend, Unix / Windows, Bases de données (Oracle ou SQLSERVER ou POSTGRESQL) et SQL Gestionnaire de version (SVN) Connaissances de logiciels utilisés par la Direction Financière Esprit d'équipe, autonomie, esprit d'initiative, sens du service, rigueur, polyvalence Idéalement une expérience dans une mutuelle, assurance ou banque. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser sur le plan fonctionnel ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser sur le plan fonctionnel le contenu des livraisons informatiques et identifier les impacts sur l'ensemble des applications relevant de son périmètre.
Définir la stratégie de recettes, plans et cahiers de tests selon les éléments fonctionnels et contextuels du projet.
Contribuer à l'analyse des périmètres transverses.
Réaliser et suivre l'exécution de la recette, la gestion des anomalies et présenter à son responsable les bilans et procès-verbaux de recette.
Contribuer à l'identification de périmètres de tests à automatiser et participer au lancement de campagnes de tests automatisés.
Contribuer à l'élaboration des tableaux de bords permettant de suivre l'activité.
Proposer des solutions de priorisations des travaux et d'organisation de l'activité en vue de répondre aux jalons imposés.
Distribuer, suivre et débriefer sur l'activité des recetteurs du même périmètre.
Contribuer à l'amélioration continue de l'activité. Expérience d'un an en qualité de pilote de recette d'application de gestion de contrats d'assurance. Expérience de gestionnaire de contrats en complémentaire santé ou prévoyance ; plus précisément sur le logiciel Activ'lnfinite. Connaissance des outils Microsoft Excel, Word, Power Point. Connaissance approfondie de la gestion des contrats individuels et liquidation de prestations. Connaissance approfondie de la gestion de contrats collectifs. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
assister le conducteur d'engins dans la tranchée,
participer à la mise en oeuvre des réseaux souterrains,
réaliser le compactage des tranchées,
participer aux tâches de générales et travaux de balisage,
assurer le nettoyage général du chantier. La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif. Titulaire du CACES R482 A/C1 (chargeur, moto basculeur, pelle <6T) + AIPR Opérateur + VM. La titularisation de H0B0 est un plus. Motivation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont attendus au poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-- Ouest Industrie réalise des pièces unitaires, en petites et moyennes séries dans les domaines du ferroviaire et du mobilier urbain.
-- Nous recherchons un/e candidat de terrain, qui sait lire des plans et schémas. La connaissance d'un SMQ (norme ISO 9001) est un réel +. Prise de poste : ASAP Rémunération selon profil ****Poste en 38h/semaine sur 4 jours (du lundi au jeudi)****Nous recherchons un/e candidat de terrain, qui sait lire des plans et schémas. La connaissance d'un SMQ (norme ISO 9001) est un réel +. Prise de poste : ASAP Rémunération selon profil ****Poste en 38h/semaine sur 4 jours (du lundi au jeudi)****
Missions:Ratta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Missions:Rattaché(e) au Chef des ventes vous aurez pour missions principales :Vous disposerez d'une place dans notre Hall d'Amilly au sein duquel vous aurez pour mission de commercialiser notre gamme de véhicules d'occasion.Au-delà de l'appropriation des gammes de la marque, vous devez présenter et proposer les offres, options et services annexes (financement, extension de garanties, contrat d'entretien, assurances), le tout dans le respect de la Politique impulsée par la marque (Qualité + Satisfaction clients).Vous êtes évalué(e) à travers vos qualités de vendeur, mais aussi votre sens du service et votre capacité à fidéliser le client. A ce titre, nous mettons l'accent particulièrement sur la vente de financements et le respect des procédures qualité en vigueur.Les plus:Package de rémunération attractifRéelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interneVéhicule de fonction et carburantMutuelle entreprise intéressanteExcellentes conditions de travail au travers d'une marque qui se distingue par ses derniers modèles
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Participer à la mise en oeuvre des projets informatiques, de la conception jusqu'à la mise en exploitation.
Préparer les éléments pour évaluer l'opportunité des travaux demandés par les utilisateurs. Assurer les supports technico fonctionnels aux métiers, développeurs internes, comme les partenaires externes.
Procéder aux analyses selon les normes, procédures et méthodes requises.
Suivre le bon déroulé des développements conformément aux expressions de besoins.
Assurer la maintenance des applications.
Optimiser l'utilisation des outils de développement et des progiciels de son périmètre. Bac +5 informatique (ou équivalent ingénieur). Langages / Framework : Java 8 à 21, Maven. Outils de développement : IntelllJ, Talend, Gitlab (Docker, Jenkins, ELK, ...) API : RESTFuI, Sécurité des api (OAuth2). Travaux sur le Catalogue de Service. Anglais technique. Rédaction spécification fonctionnelle et/ou technique. Capacité à travailler en équipe agile. Autonomie et rigueur. Bonnes capacités de communication technique. Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. Avantages : Rémunération attractive sur 13,55 mois, télétravail (2jrs/semaine), RTT, Intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, etc... A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
(Java, J2EE, PHP) et le triplet HTML/CSS/Javascript, que vous connaissez bien.Pour cela vous :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le matin ou le soir
ou en journée
ou le weekend. Vous accompagnerez ou récupérerez les enfants à la crèche ou chez l'assistante maternelle. Vous organiserez des activités ludiques, le repas, le bain. Description du profil : Profil recherché et qualité indispensable : > Expérience avérée et vérifiable en garde d'enfants (structure, collectivité ou particuliers) > Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prêt à s'impliquer sur toute l'année scolaire > Le permis de conduire. > Diplôme dans la petite enfance exigé Avantages :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la saisie sur progiciels de chiffrage des déboursés et des fiches de fabrication
Etablir et passer les bons de commandes fournisseurs
Réaliser les dossiers de mise en production
La mise à jour des évolutions techniques et tarifaires logiciels
le suivi normatif des produits
le suivi et l amélioration du process BE en lien avec la production
le sourcing référencement produits fournisseurs dans le cadre des évolutions techniques
la participation aux améliorations et mise au point produits rentrant dans le cadre du plan de vente existant et à venir
Réalisation des plans et conception de produits maîtrise des outils de conception assistée par ordinateur (DAO / CAO) connaissance du secteur du BTP idéalement le domaine de la menuiserie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Expérience • Débutant accepté Compétences • Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette • Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces • Effectuer les courses d'une personne • Entretenir une surface, un sol • Préparer des aliments • Règles d'hygiène et de propreté Formation • CAP, BEP et équivalents Santé souhaité
BEP service à la personne • CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie sociale souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des factures fournisseur à l'aide de l'application de dématérialisation
Paiement des factures fournisseurs
Suivi de la relation fournisseurs (blocages paiements, relances fournisseurs et litiges)
Contrôler et comptabiliser des notes de frais à l'aide de l'application dédiée
Tenue de la base fournisseurs dans SAP
Contrôles des commandes et réceptions non facturées
Participer aux clôtures périodiques
Etablir et diffuser les indicateurs en lien avec son activité et alimenter le plan d'action lié. Horaires : contrat du lundi au vendredi Salaire : entre 27 et 30K€/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation en comptabilité (Bac+2/Bac+3
BTS ou Licence professionnelle), vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Microsoft Office, un logiciel de dématérialisation des factures, ainsi qu'un ERP Finance (type SAP), et vous possédez des notions d'anglais. null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prise en charge de votre camion entre 6h et 7h du matin
Départ du camion lundi entre 5h et 7h et fin entre 16h et 18h
Secteur de livraisons 28
IDF avec un camion plateau grue
Respecter les règles de sécurité et les réglementations en vigueur
Assurer l'entretien courant du véhicule
Aller / Retour sur les chantiers en IDF et carrières
Lien avec les conducteurs de travaux sur site de livraisons
Taux horaire de la CCN Ã 12,12EUR brut/h coef 128M.
Amplitude hebdo entre 39 et 43h.
Prise de poste à 07h30 à 17h30.
Permis C et FIMO/FCO Ã jour
Expérience significative en tant que Chauffeur PL
Bonne connaissance des règles de sécurité et des réglementations de transport
Autonomie, rigueur et ponctualité
Bon relationnel et sens du service client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Accompagner et faciliter le quotidien de nos bénéficiaires
Aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, aide au repas)
Entretien du logement (ménage, repassage, désinfection)
Intervention toutes les semaines chez les mêmes bénéficiaires
Planning aménageable selon vos disponibilités
Missions régulières à proximité de votre domicile.
Formations, accompagnement et suivi réguliers- Poste à pourvoir immédiatement
Expérience sur le même type de poste exigée
Temps partiel à définir selon vos disponibilité
Complément avec d'autres missions possibles (ménage, accompagnement véhiculé) Soyons fiers de nos métiers et partageons la même vision bienveillante du service à la personne : Postulez et rejoignez notre équipe, nous vous attendons ! #sj
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28 => 1 poste free D3
27 => 1 poste free D3 <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28 => 1 poste free D3
27 => 1 poste free D3
37 => 1 poste orange D3 28 => 1 poste orange D3 Missions de raccordement D3 sur Free. Statut salarié Niveau d'expérience exigé minimum 1 an Permis B obligatoire Type d'emploi : Freelance / Indépendant, CDI Rémunération : 1 400,00€ à  2 287,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De réaliser les livraisons selon les instructions transmises par l'exploitation dans le respect du Code de la Route, des réglementations du transport et des consignes de sécurité
De renseigner les documents de transport et d'informer de tout dysfonctionnement
D'être un ambassadeur de notre entreprise auprès de nos clients Profil recherché Vous êtes autonome, organisé et doté d'un bon relationnel. Vous devez être titulaire du : Permis EC
FIMO/FCO et ADR a jour Si vous êtes motivé(e) par le travail sur la route et que vous souhaitez faire partie de nos équipes, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 600,00€ à  27 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Tout médecin candidatant à cette offre doit être inscrit à l'ordre des médecins français (ou en cours de finalisation d'inscription) ★ Qui est AJRI
Alliance Juste des Recruteurs Innovants ? Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en approche directe, en l'occurrence sur le secteur de la santé. Notre idée est de rendre le recrutement plus humain et plus direct. * Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ? Retrouvez-nous & contactez-nous sur notre site officiel : www.ajri.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 120 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins infirmiers courants afin d'assurer la con...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser les soins infirmiers courants afin d'assurer la continuité et la qualité de la prise en charge des résidents.
Observer attentivement l'état de santé des résidents, détecter les premiers signes de dégradation et réagir de manière adaptée.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, aides-soignants, psychologues, kinésithérapeutes...) pour garantir un accompagnement global et cohérent.
Mettre en application les protocoles de soins, d'hygiène et de sécurité pour assurer le bien-être et la protection des résidents.
Assurer la tenue et la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux, ainsi que la transmission des informations nécessaires à la continuité des soins. Vous possédez le Diplôme d'Etat d'Infirmier, que vous soyez un profil junior ou expérimenté, n'hésitez pas à postuler si ce projet vous intéresse ! Doté du sens de l'écoute et de l'empathie, vous êtes motivé à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles. A l'aise dans le travail d'équipe, vous êtes aussi autonome, organisé et réactif afin de faire face aux situations diverses. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h00 (journées de 12h).? Il offreUne équipe pluridisciplinaire impliquée et soudée.Un environnement moderne et agréable.Des outils et protocoles adaptés aux besoins spécifiques des résidents.Des opportunités de formation continue et de développement de compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 médecin généraliste
1 cabinet d'infirmiers
1 kinésithérapeute
3 orthophonistes
1 sage-femme
1 ostéopathe
1 diététicienne
1 psychologue
1 sophrologue
Permanence SISTEL Médecine du travail Locaux :
Un cabinet de 55,65 m2 est à louer au sein de locaux moderne, conçus pour favoriser un exerice médical coordonné et collaboratif.
Loyer : 7.80€ TTC/m2 (Eligibilité aux aides financières : Zone classée très sous-dotée) Les professionnels bénéficient de :
Un parking dédié
Une cuisine privative
Une salle de réunion partagée Diplômé d'Etat obligatoire.
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
Excellent sens de la communication: Le candidat idéal doit avoir d'excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit, afin de pouvoir interagir efficacement avec les clients, les collègues et les partenaires commerciaux.
Esprit entrepreneurial: Nous valorisons les personnes ayant un esprit entrepreneurial, capables de prendre des initiatives, de relever des défis et de travailler de manière autonome.
Sens du service client: L'agence met un fort accent sur le service client et cherche donc des candidats qui sont dévoués à fournir un service exceptionnel et à dépasser les attentes des clients à chaque étape de la transaction.
Connaissance du marché local: Une connaissance approfondie du marché immobilier local, y compris des tendances, des prix et des quartiers, est un atout précieux pour réussir dans ce poste.
Capacité de négociation: Le candidat idéal doit posséder de solides compétences en négociation pour obtenir les meilleures conditions pour ses clients et conclure des transactions réussies.
Esprit d'équipe: Nous recherchons des personnes qui sont des joueurs d'équipe, capables de travailler efficacement avec leurs collègues pour atteindre les objectifs de l'agence tout en créant un envi Voir plus de détails sur Recrutimmo.com Reférence:
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le contrôle qualité des produits tout au long du processus de production
Réaliser des analyses et des tests pour garantir la conformité aux normes en vigueur
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication
Assurer le suivi des non-conformités et proposer des actions correctives
Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la qualité des produits
Horaires de travail: 37 heures par semaine
Contrat en intérim de 6 mois Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité ou agroalimentaire
Bonne connaissance des normes de qualité et des processus de contrôle
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Autonome et force de proposition Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où votre expertise en qualité sera un atout majeur pour garantir l'excellence des produits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage des équipements en atelier
Installation et mise en production chez les clients
Formation des utilisateurs sur site
Maintenance préventive et curative
Intervention rapide en cas de panne
Suivi rigoureux des interventions et transmission des données aux services concernés Évolution possible vers un poste de metteur au point ! Profil recherché :
Solide base en mécanique générale
Lecture de plans de montage
Notions en électricité et automatisme
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.)
Bonnes capacités de diagnostic et d'analyse
Aisance en communication orale et écrite
Formation : BAC PRO / BTS MS / BTS CRCA / DUT Génie Mécanique
Anglais apprécié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
formation et accompagnement). Temps plein
39h sur 4,5 jours.
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller nos clients (particuliers et professionnels) dans notre showroom
Vendre nos matériaux (pavés, dalles, bordures.) et assurer le suivi complet de vos dossiers
Réaliser des appels de prospection pour développer votre portefeuille
Collaborer avec une équipe motivée et soudée Formation produit assurée à votre arrivée. ________________________________________ Votre profil
Aisance relationnelle et goût pour le contact client
Esprit d'équipe et sens de l'organisation
Maîtrise d'Excel, Word (EBP serait un plus)
Dynamisme, réactivité et autonomie Bac+2 Commerce souhaité
débutants bienvenus si motivés ! ________________________________________ Ce que nous offrons
Salaire selon profil
Tickets restaurant + prime d'intéressement
Horaires fixes du lundi au vendredi
Ambiance de travail conviviale et esprit d'équipe
Vraie formation pour monter en compétences ________________________________________ Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre CV dès maintenant et participez à l'aventure !
Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au montage des équipements mécaniques en atelier
Assurer l'installation et la mise en production chez le client
Réaliser des formations à l'utilisation sur site
Mener des actions de maintenance préventive et curative chez nos clients
Diagnostiquer et intervenir en cas de panne
Documenter les interventions et transmettre les informations aux services concernés
Pose de carrelage et de faïence en rénovation ou dans le neuf
Appli...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de carrelage et de faïence en rénovation ou dans le neuf
Application de mousses isolantes dans les bâtiments
Pose de chape pour la mise au niveau du sol
Analyse des différentes surfaces Description du profil : Vous devez être titulaire d'un CAP Carreleur/Bâtiment et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste. Les déplacements ont lieu dans le 28. La rémunération est définie selon le profil. Le permis B est obligatoire pour la prise de poste. Poste à pouvoir sur du long terme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de carrelage et de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de carrelage et de faïence en rénovation ou dans le neuf
Application de mousses isolantes dans les bâtiments
Pose de chape pour la mise au niveau du sol
Analyse des différentes surfaces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser la conception mécanique de pièces/produits ;
Identifier la demande et réalise les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles ;
Réaliser et faire évoluer les schémas/plans ;
Réaliser les relevés dimensionnels de pièces, sous-ensembles ou ensembles ;
Constituer et faire évoluer les nomenclatures des plans, dossiers de définition ;
Identifier les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques ;
Capitaliser les retours d'expériences dans la conception suite aux mises en service des machines. PROFIL : Vous êtes rigoureux, curieux avec un bon sens de l'analyse fonctionnelle et une connaissance des dessins industriels ? Vous maitrisez les logiciels CAO/DAO, Solidwors, AutoCAD, Composer ainsi que les logiciels bureautiques (Excel/Word) ? Rémunération selon profil. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Participer au montage des équipements mécaniques en atelier
Assurer l'installation et la mise en production chez le client
Réaliser des formations à l'utilisation sur site
Mener des actions de maintenance préventive et curative chez nos clients
Diagnostiquer et intervenir en cas de panne
Documenter les interventions et transmettre les informations aux services concernés PROFIL : Vous êtes passionné de technique, autonome et curieux ? Ce poste est fait pour vous si : > Vous avez une bonne maîtrise en mécanique générale > Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans de montage > Vous avez des notions en électricité et automatisme > Vous êtes rigoureux, réactif et doté d'un bon sens de l'analyse > Vous aimez le contact client et savez vous adapter à différents contextes Formation de type Bac Pro / BTS MS / CRCA / DUT Génie Mécanique Vous parlez anglais (niveau professionnel requis pour les interventions en Europe) Vous êtes prêt à effectuer des déplacements réguliers (environ 40%
Europe, hors UE)
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de machines spéciales un TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F), pour un poste en CDI basé à FONTENAY SUR EURE (28). TECHNICIEN SAV ITINERANT (H/F) Vous participer au montage, à la mise en route, à l'amélioration et à la fiabilisation des équipements vendus aux clients et de procéder à l'installation, la maintenance des équipements chez les clients environ 40% du temps (France, Europe et hors UE). MISSIONS PRINCIPALES :
Montage des équipements à l'atelier
Installation et mise en production des équipements chez les clients
Réaliser des formations sur site client
Procéder aux actions de maintenance sur les sites de clients
Intervenir chez les clients en cas de panne
Renseigner et tenir à jour les documents de suivi des interventions et transmettre les données aux services concernés. PROFIL : De formation type BAC à BAC +2 MS, CRCA ou électromécanique, vous avez de solides connaissances en mécanique et en lecture de plans de montage vous permettant d'être autonome. Vous parler Anglais de façon à faciliter vos échanges durant vos déplacements. Vous avez des notions en électricité et automatismes, souhaitez apprendre et monter en compétences. Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et possédez une bonne communication orale et écrite. REMUNERATION ET AVANTAGES : Salaire à partir de 28K € négociable selon profils, expériences et compétences. 13ème mois, Primes de déplacement, Primes en fonction de la performance de la société, Heures supplémentaires rémunérées. Possibilité d'évolution. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Le montage des équipements en atelier
L'installation et la mise en production des machines chez nos clients
Les interventions de maintenance préventive et curative
La formation des utilisateurs sur site
Le suivi administratif des interventions (rapports, remontées d'informations)
La proposition d'améliorations techniques pour fiabiliser nos équipements Compétences : Mécanique générale, lecture de plans Notions en électricité et automatisme Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Bon niveau de communication orale et écrite Formation continue et accompagnement personnalisé Possibilité d'évolution vers un poste de metteur au point Ambiance conviviale et esprit d'équipe;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage des équipements en atelier
Installation et mise en production chez les clients
Formation des utilisateurs sur site
Maintenance préventive et curative
Intervention rapide en cas de panne
Suivi rigoureux des interventions et transmission des données aux services concernés Évolution possible vers un poste de metteur au point ! Profil recherché : technicien(ne) curieux(se), rigoureux(se) et motivé(e) Vous êtes passionné(e) par la technique et aimez le travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous !
Solide base en mécanique générale
Lecture de plans de montage
Notions en électricité et automatisme
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel?)
Bonnes capacités de diagnostic et d'analyse
Aisance en communication orale et écrite
Formation : BAC PRO / BTS MS / BTS CRCA / DUT Génie Mécanique
Anglais apprécié
Expérience : débutant motivé ou professionnel expérimenté Intéressé(e) ? Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et faire évoluer les plans de détails, sous-ensembles et ensembles, à partir des cahiers des charges client.
Étudier et concevoir des pièces mécaniques adaptées aux exigences fonctionnelles.
Déterminer les spécifications techniques et les cotations associées aux conceptions.
Élaborer les nomenclatures techniques et mettre à jour les dossiers de définition.
Préparer les documentations techniques et les dossiers de maintenance destinés aux clients.
Contribuer à l'amélioration continue des produits et process internes. Vous travaillerez au sein d'une équipe bureau d'études soudée, dans un esprit de collaboration. En fonction de la charge de travail, des missions complémentaires pourront également vous être confiées. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac Pro, BTS ou DUT dans le domaine du dessin industriel, de la conception mécanique ou équivalent. Vous disposez d'une première expérience ou êtes un(e) jeune diplômé(e) motivé(e) et curieux(se), prêt(e) à vous investir dans un environnement technique exigeant. Vous maîtrisez les logiciels de CAO/DAO tels que SolidWorks, AutoCAD et Composer, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel). Vous possédez de solides bases en mécanique générale et avez une bonne connaissance du dessin industriel. Votre sens de l'analyse fonctionnelle, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Une rémunération sur 13 mois entre 30K€ et 38K€ selon votre expérience. Avantages : titres-restaurant, mutuelle prise en charge à 75%, horaires arrivée/départ flexibles, primes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la préparation des armoires électriques
Effectuer le raccordement pneumatiques des composants selon les schémas électriques
Tester les relais, composants et contrôler les puissances
Réaliser les essais électriques et le câblage électrique des machines (Armoires,moteurs,capteurs)
Installer les équipements chez les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place des pièces à usiner
Réglage des outils et correction des programmes d'usinage
Contrôle qualité des pièces usinées
Lancement et surveillance de l'usinage
Renseignement des documents de suivi de production
Maintenance préventive des équipements Vous êtes un(e) spécialiste des machines à commande numérique et vous maîtrisez :
La lecture de plans techniques
Les matériaux à usiner (métaux, plastiques)
Les outils de métrologie et les normes qualité
Les règles de sécurité
La visualisation spatiale et les calculs simples
Votre autonomie, votre précision et votre esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Pourquoi postuler ?
Un poste technique et polyvalent
Une entreprise à taille humaine, tournée vers l'innovation
Des conditions de travail avantageuses
Une équipe dynamique et un cadre de travail motivant N'attendez plus et transmettez nous votre candidature dès aujourd'hui ! Faites partie d'un projet industriel ambitieux et porteur de sens. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser le réglage et la mise en service des machines CN
Effectuer le réglage des outils
Contrôler les pièces usinées
Renseigner le suivi de production auprès de son responsable PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac Pro Technicien d'usinage et avoir au moins 2 années d'expérience à temps plein ou en apprentissage sur un poste similaire La formation est possible sur les machines au sein de l'entreprise. Les horaires sont en journée sur 39h. La Rémunération est définie selon le profil et l'expérience.
Réalis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le réglage et la mise en service des machines CN
Effectuer le réglage des outils
Contrôler les pièces usinées
Renseigner le suivi de production auprès de son responsable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la préparation des armoires électriques
Effectuer le raccordement pneumatiques des composants selon les schémas électriques
Tester les relais, composants et contrôler les puissances
Réaliser les essais électriques et le câblage électrique des machines (Armoires,moteurs,capteurs)
Installer les équipements chez les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plages horaires flexibles
Mutuelle familiale prise en charge à 75%
13e mois. Pourquoi choisir un Consultant Adecco ? Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, ainsi que de conseils avisés sur le marché de l'emploi. Nous sommes une équipe d'experts et pouvons vous accompagner dans la négociation de conditions avantageuses. Postulez en ligne !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN INDUSTRIEL
CABLEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un Electricien industriel (H/F) pour l'un de ses clients. Vous participerez au montage et à la mise sous tension des machines au sein de l'entreprise. Vous procéderez également à l'installation des équipements chez les clients. Vos principales missions seront :
Préparation des armoires électriques
Câblage électrique des machines (armoires, moteurs, capteurs, cellules etc)
Raccordements pneumatiques des composants
Installation des équipements chez les clients Vous travaillerez en équipe avec les différents services de l'entreprise. En fonction de la charge de travail, d'autres tâches pourront être demandées
Poste avec déplacements ponctuels : Installation de certains équipements 2 à 3 fois / an en France ou à l'étranger pendant 1 à semaines
39h par semaine et heures supplémentaires en fonction de la charge de travail
Rémunération selon profil PROFIL : Compétences et qualités requises :
Bon niveau en électricité industrielle
Lecture de schéma électrique et pneumatique
Respect des procédures
Analyse et diagnostique
Maîtrise des logiciels de bureautiques (Word, Excel)
Communication orale et écrite Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux, précis et motivé Vous aimez travailler en équipe. Vos habilitations électriques sont à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Statut : Employé(e)
Poste : 35h hebdomadaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisée dans les installations CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) pour le tertiaire et les particuliers, reconnue pour son expertise technique et ses solutions innovantes, cherche à renforcer son équipe à Cernay, suite à un départ, en embauchant un Chargé d'affaires CVC H/F. Missions : En tant que Chargé d'affaires CVC, vous serez en lien direct avec le directeur de l'entreprise et aurez les responsabilités suivantes : Chiffrage et participation aux appels d'offres : vous mettrez en avant nos solutions en climatisation et chauffage, et participerez activement aux soumissions. Conduite d'études techniques : vérification des plans d'architectes et de bureaux d'études, rédaction des mémoires techniques, avec un focus particulier sur les systèmes climatiques. Gestion des achats : consultation et négociation avec les fournisseurs de solutions climatiques et de climatisation. Préparation et suivi des chantiers : assurer une assistance technique de haut niveau sur les projets, principalement dans le domaine du CVC. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intègrerez une entreprise à taille humaine qui valorise l'innovation et la qualité du travail. Vous travaillerez dans une ambiance stimulante et bienveillante, en collaboration avec des équipes soudées. Les projets sont variés, allant du secteur tertiaire aux particuliers, offrant une réelle diversité d'interventions. Rémunération et avantages : Salaire : entre et € brut annuel, selon votre expérience. Avantages : possibilité de prime sur objectifs, véhicule de service, et autres avantages sociaux. Processus de recrutement : Le processus de recrutement est simple et rapide : un entretien unique avec le dirigeant de l'entreprise vous permettra de discuter des missions, des attentes et des perspectives d'évolution.
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous ? SAMSIC RH, votre partenaire en emploi et ressources humaines Filiale du Groupe SAMSIC, nous offrons des solutions sur-mesure en sourcing, recrutement et formation. Avec plus de 400 agences en France, Suisse, Belgique, Royaume-Uni et Maroc, nous combinons la force d'un réseau international à un service de proximité. Chaque jour, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs Ressources Humaines, en plaçant l'humain au cœur de nos actions. Professionnalisme, engagement et innovation sont nos maîtres-mots pour répondre aux défis de demain. SAMSIC RH, l'humain au service de votre réussite. Notre offre : Vous cherchez une opportunité qui allie autonomie, dynamisme, et challenge technique ? Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de caoutchouc : Un Assistant projet
gestion de documentation technique H/F/D. Pourquoi rejoindre cette mission ? Un rôle essentiel et stimulant : Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet) Constitution du dossier de Documentation Finale Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d'envois, relances clientsli> Archivage documentaire Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l'équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d'actions du projet, la rédaction de documents ou communications. Rémunération : 15€ de l'heure suivant l'expérience à ajuster à la hausse ou à la baisse suivant le profil. Autres : Contrat sur du long terme : 1 an ou plus Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en CDI à pourvoir dès maintenant
Durée hebdomadaire de 39H
Rémunération de EUR Vous avez encore des doutes ? Nos avantages : Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Mutuelle d'entreprise Places en crèche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayons
Tenue de caisse
Déchargement des marchandises
chargement marcha...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Mise en rayons
Tenue de caisse
Déchargement des marchandises
chargement marchandises
conduite du véhicule
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir et analyser les besoins de formation auprès des managers et collaborateurs.
Assurer la planification, l'organisation et le suivi logistique des formations.
Gérer les inscriptions, convocations, conventions et attestations.
Suivre les budgets et réaliser les reportings liés à la formation.
Assurer le suivi des obligations légales et des relations avec les organismes de formation.
Effectuer une veille sur l'évolution de l'offre de formation, des outils pédagogiques et des obligations réglementaires. Administration du personnel (20%) :
Participer à la gestion des dossiers du personnel (dossiers de prévoyance, attestations, suivi des absences, etc.).
Contribuer à la mise à jour et au suivi des données RH dans les outils internes (dossiers internes, SIRH).
Répondre aux questions courantes des collaborateurs sur les aspects administratifs. Aide aux recrutements « simples » (10%):
Gérer les besoins ponctuels en intérim et assurer le suivi administratif associé.
Participer à la diffusion des annonces et au tri des candidatures.
Contribuer à la planification des entretiens. Votre profil :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et familiarité avec les SIRH.
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Bon relationnel, goût du travail en équipe et sens du service. Avantages : 13ème mois 1 journée de télétravail par semaine (après 3 mois d'ancienneté) Intéressement Participation transport, prime panier Nous offrons :
Un poste varié au cœur d'une équipe RH dynamique et impliquée.
La possibilité de développer vos compétences dans l'ensemble des domaines RH.
Une mission pleine de sens : vous contribuez à transformer les déchets en énergie pour un avenir plus durable.
Un salaire attractif : une rémunération en fonction de l'expérience et des compétences.
Des opportunités de développement : possibilité de formation continue et d'évolution professionnelle.
Un environnement de travail stimulant et bienveillant : intégrer une équipe dynamique et engagée. Nous encourageons la candidature de toute personne qualifiée, indépendamment de son âge, genre, origine ou situation de handicap.
Législation sociale, Formation des employés, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires
Opération de l'Installation : Conduire et surveiller les équipements d'incinération de déchets pour assurer une comb...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Opération de l'Installation : Conduire et surveiller les équipements d'incinération de déchets pour assurer une combustion efficace et conforme aux normes.
Réalisation de ronde de surveillance : relevés d'exploitation, surveillance physique du process, aide à la maintenance
Gestion des Déchets : Superviser la réception, le tri et l'alimentation des déchets dans l'incinérateur en respectant les protocoles de sécurité. Effectuer les pesées
Entretenir
Approvisionnement des produits nécessaire à la production et évacuation des produits issus de la production
Accueil et orientation des chauffeurs
Nettoyage des voieries, de l'usine et des espaces extérieurs Compétences : idéalement des connaissances en supervision et en maintenance. Utilisation d'outils et respect strict des consignes de sécurité Qualités Personnelles : autonomie, capacité à travailler en équipe, bonne gestion du stress, curiosité, implication quotidienne. Avantages : Autres Avantages : 13ème mois, mutuelle, prévoyance, CSE. Pourquoi nous rejoindre ?
Une mission pleine de sens : vous contribuez à transformer les déchets en énergie pour un avenir plus durable.
Un salaire attractif : une rémunération en fonction de l'expérience et des compétences.
Des opportunités de développement : possibilité de formation continue et d'évolution professionnelle.
Un environnement de travail stimulant et bienveillant : intégrer une équipe dynamique et engagée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accueil des clients en face à face ou par téléphone en respectant les procédures Louvre Hotels
Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes dans les meilleurs délais
Effectuer le service des petits déjeuners en respectant les normes hygiènes en vigueur
Répondre aux courriers et courriels dans les meilleurs délais
Encaisser les clients
Optimiser les réservations de l'hôtel (Yield management)
Aide aux commandes des besoins de l'établissement
Effectuer le nettoyage de son espace de travail, des espaces communs et des chambres
Vérifier la comptabilité journalière et clôturer les caisses
Réapprovisionner les lingeries en linge
Faire les astreintes Le poste est à pourvoir rapidement. Avantages :
Mutuelle de société
Prime sur les résultats
Prime de déplacement pour les hôtels de Quimperlé, Loudéac, Dreux et Mainvilliers de 42.20€ brut par jour
Hébergement
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le poste que vous attendiez ! Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du chauffage, nous recherchons activement un Technicien de maintenance chauffage (H/F) pour une entreprise réputée, basée à Cernay . Il s'agit d'un groupe familial d'envergure, reconnu pour ses valeurs humaines et offrant de nombreuses possibilités d'évolution . Ce groupe se distingue par un management de proximité favorisant l'épanouissement de ses collaborateurs. Dans le cadre d'un accroissement d'activité , notre client recrute pour renforcer ses équipes. Vos missions principales : Assurer le dépannage , la maintenance et la mise en service des installations thermiques sur le département Intervenir sur des chaudières de moyennes et grosses puissances dans les secteurs tertiaire, logement collectif et un peu d'industrie Participer à des astreintes dans le cadre de la maintenance des installations Ce que nous offrons : Type de contrat : CDI, à pourvoir dès que possible Rémunérationeuros bruts par an, selon votre expérience Avantages : véhicule de service, tickets restaurant, primes annuelles, participation/intéressement, comité d'entreprise dynamique Conditions de travail avantageuses : 35 heures sur 4 jours par semaine Le processus de recrutement : Un seul entretien avec le Directeur d'agence , pour une prise de décision rapide et efficace.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conclure une transaction, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre des actions et des animations auprès des résidents (sportives, culturelles, sociales, artistiques).
Participer à l'accompagnement des résidents dans le cadre des projets individualisés.
Participer à des actions d'insertion
Créer du lien social.
Favoriser un accompagnement social de proximité vers l'autonomie.
Travailler en partenariat avec les différents acteurs externes Profil recherché
Formation BPJEPS ou Moniteur Educateur et/ou expérience significative
Esprit d'initiative
Esprit enthousiaste et positif
Esprit d'équipe
Dynamique
Sens du relationnel et de la gestion de groupe
Discrétion et confidentialité
Connaissance des publics en difficultés sociales
Maîtrise des outils informatiques
Permis B requis si le poste nécessite des déplacements.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ème mois + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats (carte fidélité). Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! poste en CDI, à 26h hebdomadaire, à pourvoir dès que possible Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir et classer les pièces comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc).
Effectuer la tenue des journaux comptables (achats, ventes, trésorerie).
Participer au pointage et au lettrage des comptes fournisseurs et clients.
Préparer les règlements fournisseurs et le suivi des encaissements clients.
Aider à la préparation des déclarations fiscales et sociales.
Réaliser le suivi des notes de frais et assurer leur conformité.
Contribuer aux travaux de cloture (mensuelle, trimestrielle, annuelle)
Classer, archiver et assurer la bonne tenue des documents comptables.
Bonne maîtrise des bases de la comptabilité générale
Connaissance des logiciels comptable
Rigueur, organisation et respect des délais
Capacité à travailler en équipe et sens de la confidentialité CDI 35h, septembre 2025 Niveau BAC à BAC+2 en comptabilité/gestion (BEP, BAC PRO, BTS, DUT ou équivalent) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ème mois + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats (carte fidélité). Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! poste en CDI, à 26h hebdomadaire, à pourvoir dès que possible Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir et classer les pièces comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc).
Effectuer la tenue des journaux comptables (achats, ventes, trésorerie).
Participer au pointage et au lettrage des comptes fournisseurs et clients.
Préparer les règlements fournisseurs et le suivi des encaissements clients.
Aider à la préparation des déclarations fiscales et sociales.
Réaliser le suivi des notes de frais et assurer leur conformité.
Contribuer aux travaux de cloture (mensuelle, trimestrielle, annuelle)
Classer, archiver et assurer la bonne tenue des documents comptables.
Bonne maîtrise des bases de la comptabilité générale
Connaissance des logiciels comptable
Rigueur, organisation et respect des délais
Capacité à travailler en équipe et sens de la confidentialité CDI 35h, septembre 2025 Niveau BAC à BAC+2 en comptabilité/gestion (BEP, BAC PRO, BTS, DUT ou équivalent) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes.
Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre!Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre.
Une diversité de parcours s'offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant. Dès ton arrivée, tu intègres un magasin en tant que Vendeur-se Omni-commerçant-e à temps partiel !Ton métier met en valeur ton sens du relationnelTu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations.
Tu assures la disponibilité et la mise en rayon des produits.Ton terrain de jeu t'offre de réelles opportunitésTu bénéficies d'un plan de formation pour t'accompagner dans la réussite de l'ensemble de tes missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein (35h/semaine
9h/12h et 13h/17h, horaires ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (35h/semaine
9h/12h et 13h/17h, horaires adaptables) Entreprise : SARL TUVACHE
18 salariés
Entreprise familiale créée en 1864 Secteur : BTP
Travaux d'installation électrique (code APE 4322B) Description du poste : Dans le cadre d'un départ à la retraite, la société TUVACHE recrute un Comptable / Juridique RH afin d'assurer la gestion comptable et administrative de l'entreprise. Rattaché(e) à la Direction, vos missions principales seront : Tenue complète de la comptabilité sur EBP COMPTA Gestion des factures, rapprochements bancaires et déclarations fiscales Suivi de la trésorerie et préparation du bilan avec le cabinet comptable Gestion administrative et juridique du personnel (contrats, DPAE, mutuelle, absences, médecine du travail) Suivi des dossiers sociaux et participation à l'amélioration des procédures internes Profil recherché : Formation en comptabilité Maîtrise du logiciel EBP COMPTA Bonnes connaissances en droit social et gestion RH Rigueur, sens de la confidentialité et autonomie Expérience souhaitée : 3 à 5 ans minimum en PME ou cabinet comptable Conditions et avantages : Rémunération : 2500€ brut/mois Mutuelle, prévoyance et paniers repas Bureau indépendant avec poste informatique dédié Perspectives d'évolution vers un poste de Responsable administratif et financier
Logiciels comptables
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la sécurité du chargement, Contrôler un approvisionnement, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Superviser le lancement d'une production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle.
Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats.
Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal.
Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.
Vous travaillerez au sein de 2 bureaux de poste selon votre planning établi plusieurs semaines à l'avance. Les horaires : Vous travaillez le samedi sauf un samedi matin toutes les 4 semaines. Lorsque vous travaillez le samedi matin, vous avez un jour de repos dans la semaine. Amplitude horaires : 9h/18h pour les Eparts
9h/12h30 et 14h/18h Mainvilliers (vous ne serez donc amené à terminer plutôt selon le planning). Compétences requises : Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible CDD sénior :
Avoir au moins 57 ans
Etre inscrit à France Travail depuis au moins 3 mois ou vous bénéficiez d'un contrat de sécurisation professionnelle
Ne pas avoir acquis tous les trimestres retraite. Une présélection des candidatures est effectuée par France Travail. Merci de postuler sur cette offre. Profil recherché :
Expérience dans la relation clients acquise au cours des 10 dernières années .
Prise en charge, accueil, orientation avec une grande aisance et appétence dans l'utilisation des outils digitaux et numériques et la capacité d'être en appui/soutien auprès des clients en faisant preuve de pédagogie et de patiente.
Vous aimez la relation client et la vente.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils digitaux, Internet et l'informatique.
Une expérience bancaire est un plus.
Votre rigueur, amabilité, vos capacités d'adaptation et de travail en équipe sont reconnues.
Conditions d'exercice : station debout prolongée, port de charges (colis), travail sur écran.
Permis B obligatoire et véhicule indispensable.
Procédures d'encaissement, Réglementation bancaire, Règles et consignes de sécurité, Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins), Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance, Réaliser des opérations comptables, Gérer des réclamations et litiges, Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Développer et fidéliser la relation client, Respecter la confidentialité des informations, Gérer des situations de crise ou d'urgence, VEHICULE
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 9 | Bâtiment-Travaux Publics : 23 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 43 | Éducation, Formation : 14 |
| Entretien / Réparation : 37 | Fabrication : 8 | Gestion : 23 |
| Transports / Logistique : 16 | Santé / Action Sociale : 30 | Services de Proximité : 24 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Fontaine-la-Guyon
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