Offres d'emploi à Flers-sur-Noye
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Flers-sur-Noye sont disponible sur cette page.
Flers-sur-Noye fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Flers-sur-Noye, rendez-vous sur la page du salaire à Flers-sur-Noye. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Essertaux, à Fransures ou à Bosquel.
Pôle emploi proche de Flers-sur-Noye
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Flers-sur-Noye. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Flers-sur-Noye.
| Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 17.5 km | Pôle emploi d'Amiens-Dury à 18.2 km |
| Pôle emploi d'Amiens-Au-Feurre à 18.6 km | Pôle emploi de Montdidier à 24.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Certificat de formation ADR - Formation de base (matières ou liquides dangereux), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Charger, décharger, manutentionner des produits, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, ADR DE BASE+CITERNE ETENDUES EXIGEE
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
assure la préparation, la cuisson et la présentation des plats
veille au respect des règles de sécurité et d'hygiène dans l'exécution des tâches
participe à la gestion des stocks et à la commande des produits
travaille avec l'appui des personnes en situation de handicap accompagnées par l'ESAT Le CDI est à pourvoir dès que possible. Poste à ½ temps établi sur 2.5 jours de travail / semaine Salaire selon CCNT 1966, à partir de 1000 € brut / mois ( + éventuelle reprise d'ancienneté conventionnelle) Profil:
Vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans une activité de restauration
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous possédez une certaine sensibilité aux handicaps et à l'accompagnement des personnes.
Le poste peut aussi s'adresser à un profil social ou une personne ayant une appétence à l'encadrement de personnes en difficulté.
Permis B obligatoire.
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner les produits selon les ordres de fabrication
S'assurer de la conformité des produits conditionnés (qualité, quantité, étiquetage..)
Prélever des échantillons pour conservation en échantillothèque
Enregistrer les opérations effectuées nécessaires à la traçabilité ainsi que les autocontrôles.
Nettoyer et ranger la zone de travail
Tri sélectif des déchets organiques et des emballages
Alerter le Responsable de Zone en cas de non-conformité
Ranger les palettes des produits finis aux emplacements dédiés Vous êtes rigoureux(se) et avez un esprit d'équipe ; alors rejoignez notre société !
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Apporter tous les soins ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Apporter tous les soins d'hygiène et reste vigilant sur l'état général de l'enfant,
Favoriser les moments d'échange avec l'enfant notamment lors des repas et du change.
Organiser et donner les repas (collation, repas, goûté).
Préparer, organiser et surveiller la sieste (aménagement de l'espace, respect des habitudes de sommeil..).
En collaboration avec l'équipe, organiser les activités en fonction des tranches d'âge et du développement de l'enfant.
Favoriser l'autonomie de chaque enfant.
Être capable de prendre en charge un groupe d'enfants. Planning de 7h30 à 19h00 (selon votre planning sur 15 jours)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Essertaux Temps complet
35h hebdo La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 Missions Assurer l'accueil et de la prise en charge globale d'un groupe d'enfant en lien avec le projet pédagogique de la structure et avec les besoins des enfants. Accompagner l'enfant dans les différentes étapes de la vie quotidienne en respectant son rythme individuel d'éveil Assurer l'hygiène et le confort des enfants accueillis. Effectuer les soins et les prises de médicaments et s'assurer que les protocoles médicaux sont respectés. Répondre aux besoins quotidiens des enfants par la présence, les soins spécialisés dispensaient et la proposition d'activités d'éveil. ACTIVITES Veiller à l'adaptation du nouvel enfant et proposer une adaptation personnalisée Accueillir les enfants dans le respect de leurs différences Identifier les besoins physiques, affectifs et moteurs de l'enfant et y répondre. Veiller au bien-être du groupe. Proposer des activités quotidiennes Assurer une hygiène irréprochable Assister les enfants dans les actes de la vie Assurer une surveillance constante du groupe afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants. Mettre en place des conditions favorables à l'endormissement, au sommeil et au réveil en fonction des habitudes et des besoins de l'enfant Participer aux moments festifs Établir un lien de confiance avec les familles en offrant un soutien et un accompagnement Proposer des temps d'échange avec les familles Prise en compte des souhaits des familles dans la limite des possibilités de l'accueil collectif et du règlement de fonctionnement. Veiller à la discrétion professionnelle. Veiller à effectuer des transmissions de qualité à l'accueil et au départ de l'enfant. Favoriser l'échange avec les parents sur la vie de la structure par le biais de différents outils de communication Participer aux projets communautaires. Travailler en équipe pluridisciplinaire afin mettre en place un projet pédagogique Participer aux réunions et groupes de travail Assurer la formation des stagiaires accueillis. Collaborer avec le médecin de la structure. Participer à l'entretien du matériel et des locaux en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES Compétences inhérentes à la formation (ergonomie, pesée, toilette, alimentation, jeux d'éveil, gestes d'urgences...) Connaître les différentes étapes du développement de l'enfant Connaître les règles de base en diététique Connaître les indicateurs d'alerte dans le comportement des enfants Être capable de travailler en équipe Être autonome et posséder un sens de l'organisation Connaître les protocoles de la structure et les mettre en place. Préparation et encadrement des ateliers d'éveil Dextérité dans les soins apportés aux enfants en respectant les protocoles d'hygiène et de confort Connaître les différents PAI mis en place dans la structure SAVOIR ETRE ATTENDU Calme, douceur et patience Capacités d'initiatives et de créativité Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique Tolérance et empathie Disponibilité Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme : DE Auxiliaire de puériculture obligatoire L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
35h hebdomadaire La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 MISSIONS ET ACTIVITES
Gestion administrative et financière de la structure
Conception, animation et mise en œuvre du projet d'établissement
Accueil, orientation et coordination de la relation aux familles ou substituts parentaux
Conception et mise en œuvre du projet pédagogique de la structure
Développement d'une culture de la bientraitance
Conseil technique et soutien de l'équipe
Garantie du bien-être et de la santé des enfants accueillis
Accueillir l'enfant et sa famille
Participation à l'élaboration du projet d'établissement
Élaboration et mise en œuvre des projets pédagogiques
Gestion de la relation avec les parents ou les substituts parentaux
Animation et mise en œuvre des activités éducatives
Participation aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
Soutien à la parentalité
Formation et encadrement des stagiaires COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES
Connaissances approfondies sur les besoins des jeunes enfants et leur développement
Droit de l'enfant et de la famille : filiation, parenté et conjugalité,
Signes de maltraitance et procédures à suivre (cellule de recueil des informations préoccupantes du conseil général, interlocuteurs à contacter),
Mettre à jour les procédures obligatoires et les protocoles,
Connaissance de l'environnement territorial,
Garant de l'application des normes et réglementations,
Anticiper et gérer les conflits,
Compétences informatiques
Exercice incendie et de confinement,
Normes HACCP SAVOIR ETRE ATTENDU
Calme, douceur et patience
capacités d'initiatives et de créativité
Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique
Tolérance, empathie, disponibilité
Capacité d 'évolution et de formation
Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme requis : DE EJE obligatoire Expérience requise : Débutant accepté Type de contrat : CDD 18 mois L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
maintenanc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
maintenance (H/F) en CDI. Rattaché (e) au Directeur du site, vous êtes responsable de la planification, de la conception et de la mise en œuvre des installations industrielles, en assurant le pilotage complet de chaque projet. Cela inclut toutes les étapes, depuis l'analyse des besoins utilisateurs et leur traduction en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la livraison finale et, si nécessaire, la mise en production. Dans ce cadre, vous assurerez également le suivi rigoureux des projets, en respectant les différents jalons tels que les études, consultations, validations, installations, réceptions et démarrages. Vous serez en lien direct avec les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des FAT (Factory Acceptance Tests), des installations et du respect des plannings. Enfin, vous serez responsable de la gestion budgétaire, en veillant à ce que chaque projet respecte les contraintes financières établies.
Formation : Ingénieur Généraliste ou niveau Master 2 (Bac5), avec des connaissances solides en électromécanique, mécanique et électricité
Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans en gestion de projets techniques, impérativement dans une industrie agro-alimentaire. Compétences techniques :
Maîtrise des outils de conception 2D/3D (AutoCAD, SolidWorks).
Maîtrise des outils de planification (MS Project).
Bonne connaissance des systèmes automatisés, électromécaniques et électriques.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et de communication (Teams). Qualités personnelles :
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'innovation
Vous disposez dune solide culture industrielle
Curieux(se) de nature, vous aimez explorer de nouvelles technologies et trouver des solutions innovantes.
Organisé(e) et méthodique, vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets simultanés.
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- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
produits locaux renommée sur le secteur, vous serez en contrat d'apprentissage avec interfor et avec...
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
produits locaux renommée sur le secteur, vous serez en contrat d'apprentissage avec interfor et avec un tuteur expérimenté pour assurer à terme la tenue de la surface de vente. Vous avez un sens de la communication courtoise avancé et un réel plaisir à satisfaire la clientèle par votre écoute et votre dynamisme. Vous êtes apte à supporter l'activité intense lors des pics d'activité de la journée mais saurez aussi vous occuper pour les moments plus calmes pour veiller au réassort des produits, et au nettoyage continu des surfaces pour garantir la sécurité alimentaire. Vous réceptionnez les commandes, étiquetez. Vous savez lire, compter, écrire pour gérer la caisse et prendre les commandes. Les horaires seront par roulement avec l'équipe et auront une amplitude entre 8 heures et 19h30 du mardi au samedi.
Argumentation commerciale, Gestes et postures de manutention, Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Types de produits de charcuterie, Types de produits de rôtisserie, Types de produits traiteurs, Types de sandwichs, Types de viande, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Utilisation de trancheuse, Techniques de vente et de promotion, Techniques de découpe de produits frais, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Participer à un inventaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Réaliser l'emballage de produits frais, Préparer, assembler des plats simples, Transformer un produit frais (cuire, couper, préparer un plateau...), Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Répondre aux attentes d'un client, Vendre ou louer des produits ou des services, Réaliser la mise en rayon, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser, planifier la production de l'atelier,
Concevoir et fabriquer les volets roulants (après formation en interne),
Manager, accompagner l'équipe de poseurs et préparer les chantiers,
Gérer le service après vente, les devis et les commandes,
Garantir la qualité des fabrications (bois, PVC, alu) et le respect des délais,
Gérer et superviser les approvisionnements, stocks et relation fournisseurs,
Veiller à la sécurité, au bon fonctionnement des machines et à la propreté de l'atelier,
Etre force de proposition pour améliorer les process de production. Votre profil :
Formation en menuiserie, ébénisterie ou équivalent,
Expérience confirmée en atelier (management d'équipe apprécié),
Sens de l'organisation, autonomie et rigueur,
Connaissances techniques en menuiserie bois, alu et PVC,
Goût du travail bien fait et attachement au savoir-faire artisanal. Prérequis : Expérience secteur menuiserie (2 ans minimum), Permis B pour conduire le véhicule de l'entreprise, Poste 100% en présentiel
Préparer l'exécution du chantier, Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage), Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Coordonner le repli de tous les équipements et dispositifs du chantier, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Réceptionner un ouvrage, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assister les équipes lors de la réalisation de tâches complexes ou en cas de problèmes majeurs, Assurer la gestion administrative des incidents et des réajustements concernant l'exécution des travaux (rédaction de rapports, tenue du journal de chantier, envoi de courrier au maître d'œuvre), Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité, Faire respecter les règles du plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSP), Planifier la production, estimer les besoins en matériel, matériaux et main-d'œuvre, afin de respecter les contraintes de coûts et les délais de réalisation, Prévoir les besoins en recrutement en lien avec le conducteur de travaux, Superviser la réalisation opérationnelle de plusieurs chantiers simultanément, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Participer aux réunions préparatoires des chantiers avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études, Préparer les réunions de chantier avec le conducteur de travaux et les chefs d'équipe afin de les sensibiliser aux aspects réglementaires et financiers du chantier, Entretenir de bonnes relations avec les riverains et les différents intervenants présents dans l’environnement du chantier (autres corps de métier, autres entreprises de construction), Coordonner les travaux avec d'autres corps de métier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Superviser les opérations de maintenance du matériel (petit, gros outillages, machine) en lien avec le service matériel, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer les commandes de fournitures et les stocks de matières premières, Organiser le stockage des matériaux, des éléments de structure et des éléments préfabriqués, Optimiser des modes opératoires
Mission principale du service : Diriger son équipe/Pose de canalisation/Réparation de canalisation/ANC/TP/VRD
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mission principale du service : Diriger son équipe/Pose de canalisation/Réparation de canalisation/ANC/TP/VRD
Composition du service (effectif) : 1 Ã 6 agents en fonction du chantier
Positionnement de l'agent dans l'organisation du service : Placé directement sous la responsabilité du responsable d'agence Vos missions et activités :
Porter les EPI
S'assurer du port des EPI par ses collaborateurs
Assurer la responsabilité des travaux et des contrôles sur le chantier
Assurer l'alimentation en consommables sur le chantier et leur bonne réception
Réaliser les demandes d'achat nécessaires à la réalisation des chantiers auprès de sa hiérarchie
S'assurer de la disponibilité et compétences du personnel ainsi que du matériel adéquat nécessaires au chantier
Organiser le bon déroulement du chantier (dispatching du travail) et de son approvisionnement permettant d'éviter les attentes
Garantir la sécurité du chantier
Participer aux réunions techniques de chantier avec le responsable de l'agence
S'assurer de la bonne réalisation des plans de contrôle
S'assurer de l'évacuation quotidienne des déchets et de la remise en norme du chantier
Effectuer le rangement et le nettoyage du matériel
Entretenir le matériel et s'assurer de son bon état (graissage...)
Rendre compte à sa hiérarchie de l'avancement du chantier et de sa réalisation
Signaler à sa hiérarchie toute anomalie potentielle ou réelle humaine ou matériel
S'assurer du contenu de la trousse à pharmacie et de la validité des produits et de son réapprovisionnement
Centraliser toutes les demandes fiche maintenance des matériels, engins et véhicules et s'assurer de leur bon état de fonctionnement
Faire toutes les vidanges des matériels et engins Contraintes, difficultés du poste :
Charges lourdes à porter ou à déplacer
Travailler debout ou dans des positions inconfortables durant de longues périodes
Travail à l'extérieur tout au long de la journée
Différends possible avec les habitants (cause : bruit, coupure d'eau...) Les "savoirs » :
Connaître les règlementations sanitaires
Connaître les règles de sécurité
Avoir des connaissances techniques
Maîtriser la lecture de plans, de schémas et DICT Les « savoir-faire » :
S'avoir s'adapter à chaque situation
Avoir un sens relationnel et pédagogique en cas de différends avec les habitants Un/e ouvrier/ière qualifié/ée peut prétendre à ce poste.
Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Règles et dispositifs de sécurité (harnais, masque, ...), Caractéristiques des charpentes, Fabriquer, façonner des produits, Monter et assembler des éléments de charpente, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Percer, visser et clipper les différents éléments de la structure en vue de préparer la manoeuvre de couverture, Appliquer des traitements de protection à la surface du bois, Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide, Réaliser des opérations de lasure, Utiliser des outils manuels pour ajuster des pièces de bois, Monter ou démonter un échafaudage, Entretenir un outil ou matériel, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer la propreté de la zone de travail, Concevoir des recettes et menus, Conditionner des produits, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Innover dans la présentation des plats et des menus, Organiser des événements culinaires spéciaux, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Préparer des plats culinaires, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer et fidéliser votre portefeuille client BtoC
Accompagner les projets de A Ã Z : prospection, devis, suivi de chantier
Valoriser le savoir-faire français et l'image de marque de l'entreprise
Réaliser des analyses de marché (tendance et évolution du secteur)
Mettre en place des offres commerciales percutantes. Vous pouvez devenir cette future perle rare si :
Vous avez la fibre commerciale & vous en maitrisez les différentes techniques
Vous possédez une expérience solide dans le métier
Vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités
Vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se)
La connaissance du domaine de la menuiserie est un atout majeur
Vous faites preuve d'initiative au sein de l'entreprise
Vous maîtrisez les outils informatiques Vous pourrez bénéficier de : Un véhicule de service, ordinateur et téléphone professionnel Une équipe technique qui vous accompagnera sur le terrain dans une ambiance conviviale Commission / prime sur résultats
Suite bureautique - LibreOffice, Analyse des besoins des clients, Techniques de négociation avancées, Suivi des tendances du marché, Gestion des réclamations clients, Reporting d'activité commerciale, Prospection commerciale, Techniques commerciales, Planification des visites clients, Adaptation de l'offre commerciale, Techniques de closing de vente, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Etablir un devis, Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise, Evaluer la satisfaction client, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance, Fournir un service de qualité, Analyser les besoins spécifiques des clients, Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client, Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise, Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant, Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé, Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison, Traiter les réclamations des clients, Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits
Effectuer du chargement/ déchargement de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer du chargement/ déchargement de camions.
Réaliser du stockage (sur palox).
Participer à la réception.
Procéder à l'approvisionnement de ligne. Position debout prolongé, environnement bruyant. Vous avez idéalement une première expérience en industrie et/ou logistique et/ou agricole. Horaires : principalement en 2x8 (5h-13h
13h-21h) ou possible journée 8h-16h (variables selon commandes). Rémunération : 11,88 prime d'habillage.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter la chaîne de production,
Surveiller le bon déroulement des opérations,
Trier les produits : vérifier le bon calibre des pommes de terre, vérifier leur bon état elles ne doivent être ni sales ni abimées.
Effectuer leur lavage
Emballer les produits,
Conditionner et étiqueter les produits finis,
Gérer les impératifs de production,
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. PROFIL : Vous avez de l'expérience soit comme préparateur de commande, agent de conditionnement ou avez déjà travaillé dans le secteur agro alimentaire ou l'agriculture. Vous êtes prêts à travailler en 2*8 comme de nuit, ainsi que les samedis. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production sur la ligne de peinture et la laqueuse à rideau des panneaux indoor Loisir et Compétition ;
S'assurer de la bonne qualité des panneaux produits et de la bonne productivité de la ligne ;
Assurer la maintenance de toute la ligne en autonomie avec les prestataires ;
Contrôler les stocks de panneaux ;
Gestion de l'approvisionnement en peinture, panneaux et consommables ;
Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais ;
Saisir et mise en stock des OF ;
Signaler les dysfonctionnements et proposer des améliorations. Description du profil : Sous la responsabilité du chef d'atelier production, votre mission principale est de piloter et réaliser des opérations de diverses natures, accompagnées d'opérations de saisies de données en respectant les procédures. Les tâches seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Assurer la production sur la ligne de peinture et la laqueuse à rideau des panneaux indoor Loisir et Compétition ;
S'assurer de la bonne qualité des panneaux produits et de la bonne productivité de la ligne ;
Assurer la maintenance de toute la ligne en autonomie avec les prestataires ;
Contrôler les stocks de panneaux ;
Gestion de l'approvisionnement en peinture, panneaux et consommables ;
Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais ;
Saisir et mise en stock des OF ;
Lecture de plan
Assemblage sur lignes Horaire : 2x8 Smic + prime d'équipe + 13e mois + 10% iFM + 10% CP S...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plan
Assemblage sur lignes Horaire : 2x8 Smic + prime d'équipe + 13e mois + 10% iFM + 10% CP Savoir lire des plans de montage
Réalisation de l'assemblage, perça...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de l'assemblage, perçage et boulonnage de pièces métalliques.
Lecture de plan.
Contrôle de la qualité des produits à chaque étape du processus de fabrication.
Conditionnement et étiquetage des produits. Modalités du poste :
Horaires : 2X8
Rémunération : SMIC + PRIME D'ÉQUIPE + PRIME 13ème MOIS.
Vous êtes motivé, assidue,sérieux et attentif.
Vous maitrisez la lecture de plan.
Vous possédez de l'expérience en mécanique industrielle, en montage/assemblage ou en métallurgie. Ce poste est fait pour vous, envoyez nous votre CV!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
manutentions manuelles de pièces
montage de tables
assemblage de pièces
savoir utiliser des outils Ce poste comporte du port de charges et de la cadence. Le poste est en horaires de journée en basse activité (sept à fev) : 36h du lundi au jeudi (repos vendredi) équipe 2x8 en période de forte activité avec prime de panier 11.91 €/ jour
manutentions manuelles de pièces
montage de tables
assemblage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
manutentions manuelles de pièces
montage de tables
assemblage de pièces
savoir utiliser des outils Ce poste comporte du port de charges et de la cadence. Le poste est en horaires de journée en basse activité (sept à fev) : 36h du lundi au jeudi (repos vendredi) équipe 2x8 en période de forte activité avec prime de panier 11.91 €/ jour Description du profil : Vous devez être motivé(e) dynamique et disposé(e) d'une première expérience sur un poste similaire. Mission de plusieurs mois à pourvoir au plus vite.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation : Technicien ou Ingénieur Généraliste ou niveau Master 2 (Bac+5), avec des connaissances solides en électromécanique, mécanique et électricité. Â
Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans en gestion de projets techniques, impérativement dans une industrie agro-alimentaire. Compétences techniques :
Maîtrise des outils de conception 2D/3D (AutoCAD, SolidWorks).
Maîtrise des outils de planification (MS Project).
Bonne connaissance des systèmes automatisés, électromécaniques et électriques.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et de communication (Teams). Qualités personnelles :
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'innovation
Vous disposez dune solide culture industrielle
Curieux(se) de nature, vous aimez explorer de nouvelles technologies et trouver des solutions innovantes.
Organisé(e) et méthodique, vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets simultanés.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'ensemble des étapes, depuis l'analyse des besoins utilisateurs et leur traduction en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la livraison finale et, si nécessaire, la mise en production ;
Gérer le suivi des projets, en respectant les différents jalons tels que les études, consultations, validations, installations, réceptions et démarrages ;
Assurer le lien direct avec les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des FAT (Factory Acceptance Tests), des installations et du respect des plannings.Â
Gérer le budget en veillant à ce que chaque projet respecte les contraintes financières établies. Des déplacements réguliers sur le site belge et occasionnellement en Europe (visites fournisseurs) sont à prévoir. De formation supérieure de type Ingénieur (BAC +5 ou équivalent), vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie dans la gestion de projets techniques idéalement dans l'industrie agroalimentaire. Vous avez des compétences en électromécaniques, électriques et systèmes automatisés. Vous maitrisez les outils de conception 2D/3D (AutoCAD, SolidWorks) ainsi que les outils de planification (MS Project). Votre anglais est opérationnel. Curieux(se) de nature, vous aimez explorer de nouvelles technologies et trouver des solutions innovantes. Organisé(e) et méthodique, vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets simultanés. Vous appréciez travailler en équipe et savez comment fédérer les collaborateurs pour faire avancer les projets, toujours dans une logique d'amélioration continue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer du charg...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer du chargement/ déchargement de camions.
Réaliser du stockage (sur palox).
Participer à la réception.
Procéder à l'approvisionnement de ligne. Position debout prolongé, environnement bruyant. Vous avez idéalement une première expérience en industrie et/ou logistique et/ou agricole. Horaires : principalement en 2x8 (5h-13h
13h-21h) ou possible journée 8h-16h (variables selon commandes). Rémunération : 11,88€ + prime d'habillage. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Assurer la gestion quotidienne de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation : Technicien ou Ingénieur Généraliste ou niveau Master 2 (Bac+5), avec des connaissances solides en électromécanique, mécanique et électricité.
Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans en gestion de projets techniques, impérativement dans une industrie agro-alimentaire. Compétences techniques :
Maîtrise des outils de conception 2D/3D (AutoCAD, SolidWorks).
Maîtrise des outils de planification (MS Project).
Bonne connaissance des systèmes automatisés, électromécaniques et électriques.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et de communication (Teams). Qualités personnelles :
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'innovation
Vous disposez dune solide culture industrielle
Curieux(se) de nature, vous aimez explorer de nouvelles technologies et trouver des solutions innovantes.
Organisé(e) et méthodique, vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets simultanés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre des mesures
Lire des plans
Poser de la menuiserie métallique lourde : garde-corps, vérandas, portails automatiques et portes sectionnelles, escaliers, clôtures
Réaliser des travaux de soudure (maîtrise TIG et MIG)
Serrurerie
Nettoyer, contrôler et respecter les règles de sécurité. Vous êtes titulaire d'un BEP ou CAP métallerie, vous possédez une première expérience en atelier. Vous êtes autonome dans les missions citées ci-dessus, sérieux et motivé ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
maintenance (H/F) en CDI. Rattaché (e) au Directeur du site, vous êtes responsable de la planification, de la conception et de la mise en œuvre des installations industrielles, en assurant le pilotage complet de chaque projet. Cela inclut toutes les étapes, depuis l'analyse des besoins utilisateurs et leur traduction en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la livraison finale et, si nécessaire, la mise en production. Dans ce cadre, vous assurerez également le suivi rigoureux des projets, en respectant les différents jalons tels que les études, consultations, validations, installations, réceptions et démarrages. Vous serez en lien direct avec les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des FAT (Factory Acceptance Tests), des installations et du respect des plannings. Enfin, vous serez responsable de la gestion budgétaire, en veillant à ce que chaque projet respecte les contraintes financières établies.
Formation : Ingénieur Généraliste ou niveau Master 2 (Bac+5), avec des connaissances solides en électromécanique, mécanique et électricité
Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans en gestion de projets techniques, impérativement dans une industrie agro-alimentaire. Compétences techniques : ?
Maîtrise des outils de conception 2D/3D (AutoCAD, SolidWorks).
Maîtrise des outils de planification (MS Project).
Bonne connaissance des systèmes automatisés, électromécaniques et électriques.
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et de communication (Teams). Qualités personnelles : ?
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'innovation
Vous disposez dune solide culture industrielle
Curieux(se) de nature, vous aimez explorer de nouvelles technologies et trouver des solutions innovantes.
Organisé(e) et méthodique, vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets simultanés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des études de faisabilité pour adapter l'outil de production aux nouvelles demandes ;
Piloter les projets d'implantation de nouveaux équipements (cahier des charges, suivi fournisseurs, formation du personnel) ;
Superviser les phases de test et garantir la conformité des machines ;
Intégrer les enjeux HSE dans tous les projets industriels ;
Gérer les investissements : recueil des besoins, chiffrage, sourcing, suivi budgétaire ;
Alimenter et mettre à jour la documentation technique ;
Conduire des projets d'amélioration continue (TPM, SMED, fiabilisation machine) ;
Assurer la maintenance des bâtiments et être le relai informatique local.
Diplôme de Technicien ou Ingénieur en procédés, mécanique ou équivalent.
5 ans d'expérience professionnelle minimum sur un poste similaire en environnement industriel.
Connaissances en automatisme, robotique, réglementation sécurité/ergonomie.
Maîtrise des logiciels de CAO (AutoCAD, SolidWorks).
Compétences en gestion de projet et outils d'amélioration continue.
Anglais technique. Qualités personnelles
Organisé(e), rigoureux(se), autonome.
Esprit d'équipe et sens de la communication.
Capacité d'analyse, de synthèse et de créativité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'ensemble des étapes, depuis l'analyse des besoins utilisateurs et leur traduction en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la livraison finale et, si nécessaire, la mise en production ;
Gérer le suivi des projets, en respectant les différents jalons tels que les études, consultations, validations, installations, réceptions et démarrages ;
Assurer le lien direct avec les fournisseurs pour garantir le bon déroulement des FAT (Factory Acceptance Tests), des installations et du respect des plannings.
Gérer le budget en veillant à ce que chaque projet respecte les contraintes financières établies. Des déplacements réguliers sur le site belge et occasionnellement en Europe (visites fournisseurs) sont à prévoir. De formation supérieure de type Ingénieur (BAC +5 ou équivalent), vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie dans la gestion de projets techniques idéalement dans l'industrie agroalimentaire. Vous avez des compétences en électromécaniques, électriques et systèmes automatisés. Vous maitrisez les outils de conception 2D/3D (AutoCAD, SolidWorks) ainsi que les outils de planification (MS Project). Votre anglais est opérationnel. Curieux(se) de nature, vous aimez explorer de nouvelles technologies et trouver des solutions innovantes. Organisé(e) et méthodique, vous êtes à l'aise avec la gestion de plusieurs projets simultanés. Vous appréciez travailler en équipe et savez comment fédérer les collaborateurs pour faire avancer les projets, toujours dans une logique d'amélioration continue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la santé. Notre approche : rendre le recrutement plus humain, plus simple et plus transparent grâce à un accompagnement direct et innovant. Vous envisagez un changement de poste ou une mobilité ? Rendez-vous sur www.ajri.fr et contactez-nous pour un premier échange. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la souscription des contrats d'assurance en cohérence avec notre politique de souscription (réception et étude des propositions du réseau, tarification, saisie du contrat...)
Contribuer aux bonnes relations avec notre réseau d'Agents généraux et à la qualité de l'accueil et de l'assistance téléphonique (réception des appels, renseignements et assistance informatique/technique en matière de souscription, gestion des réclamations)
Gérer les contrats (réaliser les avenants, résiliations, suspensions, régularisations annuelles...).
Validation des contrats/devis hors délégation Diplômé en Assurance, vous avez une première expérience en gestion de contrats IARD. Vous avez le sens du relationnel et avez déjà pu éprouver vos qualités lors de postes en contact client direct ou par téléphone. Vous appréciez le travail d'équipe et faites preuve d'organisation et de réactivité. Quels sont les avantages à rejoindre Gan Assurances ? Equilibre vie pro/privée : 21 RTT/an, Télétravail 2 jours/semaine, Avantages financiers et sociaux: intéressement, mutuelle, tickets restaurants, CSE... Un Parcours d'Intégration structuré : modules de formations , pack de bienvenue, accompagnement par le manager, suivi RH, ... Evolutions professionnelles : Mobilités internes au sein de Gan Assurances ou du Groupe Groupama (France et international), accès à différents métiers de l'assurance ou fonctions supports. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous ! Rejoindre GAN Assurances, c'est intégrer un service à taille humaine où vous retrouverez au quotidien nos valeurs : " la Confiance, l'Efficacité, la Proximité et la Détermination ". Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants et leurs familles dans un cadre bienveillant et sécurisant.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités éducatives et ludiques adaptées aux besoins des enfants.
Assurer les soins quotidiens des enfants (toilettes, repas, siestes).
Collaborer avec l'équipe éducative pour garantir le bien-être et le développement des enfants.
Observer et évaluer le développement des enfants et communiquer avec les parents sur leur évolution. Profil recherché :
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture (ou DE EJE, DE Infirmière, DE Psychomotricien). Le diplôme de CAP Petite Enfance n'est pas suffisant.
Expérience souhaitée dans un établissement d'accueil de jeunes enfants.
Sens de l'écoute, bienveillance et capacité à travailler en équipe.
Créativité et dynamisme pour proposer des activités variées.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
d'encadrer l'animateur permanent et les vacataires
d'élaborer, mettre en œuvre et évaluer le projet pédagogique
d'organiser, planifier et animer les activités périscolaires et de loisirs
de gérer les inscriptions, les présences, la facturation sur notre logiciel de gestion (i-noé)
suivre le budget, gérer le matériel et les besoins logistiques
assurer une bonne relation avec les familles
développer le partenariat avec les écoles, la commune, la bibliothèque et les associations locales
travailler en équipe avec les collègues du secteur enfance et plus largement du Centre Socioculturel Profil recherché :
diplômé d'un BAFD ou BPJEPS
expérience en direction d'un ACM
connaissance de la règlementation
capacités d'organisation, de management et de communication
être force de proposition sur les activités, créatif et inventif
dynamisme, autonomie, sens des responsabilités et esprit d'équipe Prise de poste le plus rapidement possible.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Communiquer efficacement avec les familles, Développer un projet pédagogique, Effectuer le suivi des réservations, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir les adhérents et transporteurs ; prendre en charge les formalités administratives
Réceptionner, contrôler la qualité et stocker les céréales livrées
Assurer la conservation des produits, conduire les installations silo, y compris les séchoirs
Mettre en œuvre les expéditions céréales, assurer le bon suivi des sorties conformément aux contrats Participer à la gestion du magasin d'agrofournitures
Accueillir et informer les adhérents et fournisseurs ; prendre en charge les formalités administratives
Assurer le stockage des produits selon la règlementation et les normes de sécurité
Gérer les mouvements produits, ainsi que les contrôles et la traçabilité, participer aux inventaires Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement des installations et matériels
Assurer l'entretien, le nettoyage et la bonne utilisation des installations, matériels & zones de stockage
Réaliser la maintenance de 1er niveau sur les installations et engins de manutention PROFIL
Formation agricole ou technique, une 1ère expérience réussie dans un poste similaire est un atout
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles et votre sens du service et du résultat
Vous aimez le travail en équipe, êtes polyvalent(e), autonome et réactif(ve)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez les Caces 3 et 9, et le Certiphyto MODALITÉS
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : dès que possible
Localisation : BRETEUIL (60)
Horaires en fonction de la saisonnalité
Permis B indispensable, des déplacements à prévoir sur le secteur
Nombreux avantages : 13è mois, intéressement, Titres restaurant, santé/prévoyance, retraite supplémentaire, épargne salariale, 1% logement, CSE. Découvrez le métier : https://www.youtube.com/watch?v=x5T2KrVffcs Postuler ici avec votre CV : recrutement@coop.agora.fr
Certiphyto, Caces 3 et 9, Formation agricole ou technique , Excellent relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les dysfonctionnements des équipements industriels.
Identifier les technologies défectueuses et analyser les causes des pannes.
Procéder à la réparation et rétablir la fonctionnalité des installations.
Proposer et mettre en oeuvre des améliorations pluridisciplinaires visant à optimiser la performance des équipements.
Élaborer un plan de maintenance préventive et veiller à sa mise en oeuvre.
Assurer le suivi des interventions et maintenir l'historique des dysfonctionnements. Description du profil : Pour ce poste, notre client recherche un technicien avec le profil suivant :
Formation : Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou une discipline similaire.
Expérience : Au moins 5 ans d'expérience sur un site industriel, idéalement dans l'industrie lourde (métallurgie, verrerie, etc.).
Compétences : Compétences polyvalentes en maintenance (mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique).
Rigueur, persévérance et capacité à travailler en équipe. Conditions de travail :Type de poste : 3x8 avec possibilité d'astreintes.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques)
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.) Votre profil Vous, vous êtes du genre à ne jamais rester en place et quelque chose nous dit que vous aimez rendre service. Et si en plus, c'est avec le sourire, vous avez toutes les qualités pour devenir l'un(e) de nos conducteur(rice)s. Votre destination Rejoindre Transdev Picardie ACARY Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO Ã jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplomante Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler : https://www.transdev.com/fr/job/conducteur-conductrice-de-bus/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'évaluation initiale des patients afin de déterminer une stratégie de traitement personnalisée
Coordonner les activités thérapeutiques en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires pour optimiser les soins
Suivre et ajuster les plans de rééducation en fonction des progrès et des besoins évolutifs des patients L'établissement recherche des praticiens : *HDJ : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 10 au 21 Novembre *Hospitalisation complète : Du 06 au 10 Octobre Du 10 au 21 Novembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 1/jours
Salaire: 1 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Description du profil : Le poste de Médecin MPR (F/H) à temps plein requiert des compétences en rééducation fonctionnelle.
Titulaire du Diplôme d'État de docteur en médecine avec spécialisation en médecine physique et réadaptation
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les équipes pluridisciplinaires et les patients
Capacité d'adaptation pour répondre aux besoins variés de soins de réadaptation
Sens aigu de l'analyse et de la résolution de problèmes en contexte médical complexe Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'évaluation initiale des patients afin de déterminer une stratégie de traitement personnalisée
Coordonner les activités thérapeutiques en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires pour optimiser les soins
Suivre et ajuster les plans de rééducation en fonction des progrès et des besoins évolutifs des patients L'établissement recherche des praticiens : *HDJ : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 10 au 21 Novembre *Hospitalisation complète : Du 06 au 10 Octobre Du 10 au 21 Novembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 1/jours
Salaire: 1 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
D'assurer les transports scolaires et/ou les lignes régulières en respectant les itinéraires et horaires définis.
D'assurer une conduite souple et adaptée afin de garantir le confort de vos voyageurs.
De respecter les réglementations en vigueur et adopter une attitude éco-responsable.
De s'assurer des conditions optimales de sécurité et intervenir en cas d'incidents ou d'accidents.
D'inciter les voyageurs à valider leurs titres de transport.
De veiller au bon fonctionnement de votre véhicule et signaler au service maintenance tout incident ou dysfonctionnement.
D'informer votre hiérarchie des problèmes rencontrés lors de votre service et proposer des pistes d'amélioration.
le secteur géographique d'intervention : BRETEUIL Vous disposez d'une FIMO option « voyageurs ». Vos atouts ? Courtois/e, vous disposez d'un bon relationnel et avez le goût du service client. Passionné/e par les métiers de la conduite, vous êtes ponctuel/le et réactif/ive. Rigoureux/euse et disponible, vous faites preuve d'autonomie.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
servir le client
préparer les commandes
aider à la vente au comptoir et renseigner les clients
gérer les stocks Vous avez un caces 1 et 3 Vous serez capable de réceptionner et gérer les marchandises selon des procédures établies. Vous serez le garant du respect des règles de securité. Vous pouvez etre amené à faire des livraisons et des découpes de bois. Ce poste demande de la flexibilité et de l'adaptabilité en raison des diverses taches à accomplir .Vous devez avoir le sens de l'accueil et de la communication
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien courant : vidange, entretien, pneumatiques, freins
Gosse mécanique : embrayage, distribution, amortisseurs, moteur, diagnostics Pour chaque intervention, vous aurez une fiche d'actions + une caisse avec toutes les pièces à changer. Soucieux de la qualité de l'intervention et du service client, vous développez votre expertise en mécanique automobile. Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'automobile, polyvalent(e) et autonome. Vous savez travailler en équipe. Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP/Bac ou BTS en Mécanique automobile ou équivalent et vous justifiez d'une expérience d'au moins de 3 ans en tant que mécanicien(ne). Ce poste peut également être ouvert pour un Chef d'atelier automobile. Ce n'est pas seulement de la réparation de voitures mais le partage d'une passion ! Chaque prestation est une expérience unique et enrichissante pour les passionnés de voitures américaines. CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (39 heures par semaine) Lundi : 9h-12h / 13h30-17h30 Mardi au Vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 Démarrage immédiat A partir de 2300€ brut et selon expérience Contrat 35h + 4HS
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien courant et les réparations mécaniques (freins, distribution, embrayage, etc.).
Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques et électroniques.
Assurer les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en équipe pour garantir un service rapide et efficace à nos clients.
Respecter les normes de sécurité et de qualité constructeur. Profil recherché :
Expérience confirmée en mécanique automobile (3 ans minimum, idéalement sur Fiat et Opel).
Formation en mécanique automobile (CAP, Bac Pro, BTS, etc.).
Maîtrise des outils de diagnostic et des procédures constructeurs.
Esprit d'équipe, rigueur et sens du service client.
Permis B indispensable pour les essais. Conditions :
Une entreprise familiale à taille humaine où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre quotidien.
Des opportunités d'évolution avec des formations régulières sur les nouvelles technologies automobiles.
Des conditions de travail optimales : atelier équipé, matériel de qualité, outils performants.
Un cadre dynamique et motivant, où votre expertise est valorisée et reconnue. Du lundi au vendredi
Amplitude horaires 08h/18h
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et ajuster les plans de traitement personnalisés en collaboration avec une équipe multidisciplinaire
Maintenir une communication régulière avec les familles pour expliquer les évolutions des traitements et des soins
Contribuer à l'amélioration continue des protocoles de soins gériatriques au sein de l'établissement L'établissement recherche un praticien du 24 Décembre au 02 Janvier 2026. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 1/jours
Salaire: 1 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Description du profil : Le candidat idéal est un médecin gériatre compétent, dédié aux soins de réadaptation des personnes âgées.
Diplôme d'État de docteur en médecine avec spécialisation en gériatrie requis
Excellente capacité de communication avec les patients et les équipes médicales
Aptitude à travailler efficacement au sein d'un établissement de soins
Engagement envers le bien-être et le respect des personnes âgées Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et ajuster les plans de traitement personnalisés en collaboration avec une équipe multidisciplinaire
Maintenir une communication régulière avec les familles pour expliquer les évolutions des traitements et des soins
Contribuer à l'amélioration continue des protocoles de soins gériatriques au sein de l'établissement L'établissement recherche un praticien du 24 Décembre au 02 Janvier 2026. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 1/jours
Salaire: 1 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre et appliquer les prescriptions médicales en coordination avec l'équipe soignante
Assurer la prise en charge globale des patients en adaptant les soins à leurs besoins spécifiques
Surveiller l'évolution clinique des patients et ajuster les soins selon les protocoles établis
Être un point de contact privilégié pour les patients et leurs familles, en fournissant des informations claires et rassurantes
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soins en participant à des réunions et en collaborant avec l'équipe pluridisciplinaire Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: contrat
Salaire: 17.14 euros /heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits et en assurer le suivi régulier
Participer à l'évaluation des besoins des patients et ajuster les soins en conséquence
Collaborer activement dans les réunions de coordination et partage d'informations pertinentes
Soutenir les patients et leurs familles pour favoriser une réhabilitation optimale Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure ( selon expérience ) Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Description du profil : Le centre de rééducation recherche un(e) infirmier(ère) empathique et organisé(e) pour joindre leur équipe dynamique.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des professionnels de santé
Compétence en communication pour interagir efficacement avec les patients et leur famille
Détenteur(trice) du Diplôme d'État d'Infirmier pour garantir votre qualification
Empathie et patience pour offrir un soutien adapté aux patients en rééducation
Polyvalence pour gérer diverses tâches cliniques et administratives au quotidien Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les dysfonctionnements des équipements industriels.
Identifier les technologies défectueuses et analyser les causes des pannes.
Procéder à la réparation et rétablir la fonctionnalité des installations.
Proposer et mettre en oeuvre des améliorations pluridisciplinaires visant à optimiser la performance des équipements.
Élaborer un plan de maintenance préventive et veiller à sa mise en oeuvre.
Assurer le suivi des interventions et maintenir l'historique des dysfonctionnements. Pour ce poste, notre client recherche un technicien avec le profil suivant :
Formation : Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou une discipline similaire.
Expérience : Au moins 5 ans d'expérience sur un site industriel, idéalement dans l'industrie lourde (métallurgie, verrerie, etc.).
Compétences : Compétences polyvalentes en maintenance (mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique).
Rigueur, persévérance et capacité à travailler en équipe. Conditions de travail :Type de poste : 3x8 avec possibilité d'astreintes.
B...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Breteuil
Hauts-de-France Type de contratCDI Rémunération 2600€ par mois L'URL de cette offre a été copié ! Description de l'offre Au Pôle de Santé de Breteuil, vous êtes les héros du quotidien ! Vous avez le cœur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi ! Nous recherchons un Infirmier H/F pour un poste de nuit en CDI à Temps plein pour venir compléter notre équipe.Affectation principale sur notre service de médecine.���� Le posteDès votre arrivée, vous aurez un accompagnement personnalisé (doublure, intégration et rencontre avec nos chefs de service.).���� Rémunération A partir de 2 600€(avec SEGUR) + reprise d'ancienneté à 100% Heures supplémentaires rémunérées et majorées. Prime annuelle de participation et intéressement Prime de bienvenue de 1200€ brut (600€ après période d'essai, 600€ à 8 mois) ✨Les bonus du quotidien : Transports : remboursement des transports en commun à 75%, prime mobilité (covoiturage, vélo.) de 25€/mois Repas à 3 € Intégrer LNA Santé c'est aussi : Mutuelle
CSE
Parcours d'intégration personnalisé
Possibilité d'évolution de carrière
Formations interne
Ecole de formation.. Chez nous, vous aurez la possibilité d'évoluer et de vous former tout au long de votre carrière.���� Profil Recherché Diplôme Infirmier requis pour ce poste Les nouveaux diplômés sont les bienvenus ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.���� Notre établissement Implanté au cœur de la Picardie, le Pôle de Santé de Breteuil est accessible en 30 minutes depuis Amiens et en 20 minutes depuis Beauvais. Le Pôle de santé, labellisé hôpital de proximité, propose les parcours suivants : un service de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) spécialisé en neurologie, gériatrie et polyvalent; une équipe mobile de Médecine Physique et de Réadaptation, pour accompagner le maintien ou le retour à domicile; une unité de médecine qui accueille des patients du territoire nécessitant une prise en charge hospitalière et un service de consultations externes qui assure la mise à disposition de consultations spécialisées de proximité.Les bâtiments très récents proposent des équipements de pointe, balnéothérapie, appareil isocinétique, lokomat, simulateur de conduite,...permettant à l'équipe plurisdisciplinaire de réaliser des soins de qualité.Visite virtuelle de l'établissement : Formule d'accueilHospitalisation complète, Hospitalisation de jour, Consultation SpécialitésGériatrie, Système nerveux, Polyvalent Situé à Breteuil-sur-Noye, dans l'Oise (Hauts-de-France), à 30 minutes d'Amiens et 20 minutes de Beauvais, le Pôle de Santé de Breteuil est un établissement labellisé hôpital de proximité. Il propose une offre de soins complète, incluant : L'Institut de Réadaptation de Breteuil, un service de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) spécialisé en neurologie, gériatrie et polyvalent. Une équipe mobile de Médecine Physique et de Réadaptation, pour accompagner le maintien ou le retour à domicile. Une unité de médecine qui accueille des patients du territoire nécessitant une prise en charge hospitalière Un service de consultations externes qui assure la mise à disposition de consultations spécialisées de proximité.Doté d'infrastructures modernes et d'équipements techniques de pointe, le Pôle de Santé de Breteuil permet à ses équipes pluridisciplinaires d'assurer des soins de haute qualité dans un cadre moderne et adapté aux professionnels de santé.Salle de détentePlateau techniqueBalnéothérapieHall d'accueil
Breteuil
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Breteuil
Hauts-de-France Type de contratCDI L'URL de cette offre a été copié ! Description de l'offre Au Pôle de Santé de Breteuil, vous êtes les héros du quotidien !Vous avez le cœur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi !Nous recherchons un Orthophoniste H/F pour un poste en CDI à Temps plein pour venir compléter notre équipe.Votre planning : du lundi au vendredi de 09h à 17h���� Le posteEn tant qu'Orthophoniste vous prenez en charge les patients présentant des troubles du langage, de la communication et des fonctions oro-myofaciales. Vous assurez un accompagnement thérapeutique afin de prévenir, d'évaluer et de traiter par la rééducation, ces troubles notamment dans le cadre de pathologies neuro-dégénératives ou neurologiques d'origine vasculaires tumorales ou post-traumatiques. ���� Rémunération Selon profil et expérience Heures supplémentaires rémunérées et majorées. Prime annuelle de participation et intéressement✨ Les bonus du quotidien : Transports (selon votre choix) : Prime mobilité (covoiturage, vélo.) de 25€/mois Intégrer LNA Santé c'est aussi : Mutuelle
CSE
Parcours d'intégration personnalisé
Possibilité d'évolution de carrière
Formations interne
Ecole de formation.. Chez nous, vous aurez la possibilité d'évoluer et de vous former tout au long de votre carrière.���� Profil Recherché Certificat de capacité d'orthophoniste Sens de l'écoute Sens du travail en équipe Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.���� Notre établissementImplanté au cœur de la Picardie, le Pôle de Santé de Breteuil est accessible en 30 minutes depuis Amiens et en 20 minutes depuis Beauvais. Le Pôle de santé, labellisé hôpital de proximité, propose les parcours suivants : un service de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) spécialisé en neurologie, gériatrie et polyvalent; une équipe mobile de Médecine Physique et de Réadaptation, pour accompagner le maintien ou le retour à domicile; une unité de médecine qui accueille des patients du territoire nécessitant une prise en charge hospitalière et un service de consultations externes qui assure la mise à disposition de consultations spécialisées de proximité.Les bâtiments très récents proposent des équipements de pointe, balnéothérapie, appareil isocinétique, lokomat, simulateur de conduite,...permettant à l'équipe plurisdisciplinaire de réaliser des soins de qualité.Visite virtuelle de l'établissement : Formule d'accueilHospitalisation complète, Hospitalisation de jour, Consultation SpécialitésGériatrie, Système nerveux, Polyvalent Situé à Breteuil-sur-Noye, dans l'Oise (Hauts-de-France), à 30 minutes d'Amiens et 20 minutes de Beauvais, le Pôle de Santé de Breteuil est un établissement labellisé hôpital de proximité. Il propose une offre de soins complète, incluant : L'Institut de Réadaptation de Breteuil, un service de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) spécialisé en neurologie, gériatrie et polyvalent. Une équipe mobile de Médecine Physique et de Réadaptation, pour accompagner le maintien ou le retour à domicile. Une unité de médecine qui accueille des patients du territoire nécessitant une prise en charge hospitalière Un service de consultations externes qui assure la mise à disposition de consultations spécialisées de proximité.Doté d'infrastructures modernes et d'équipements techniques de pointe, le Pôle de Santé de Breteuil permet à ses équipes pluridisciplinaires d'assurer des soins de haute qualité dans un cadre moderne et adapté aux professionnels de santé.Salle de détentePlateau techniqueBalnéothérapieHall d'accueil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits et en assurer le suivi régulier
Participer à l'évaluation des besoins des patients et ajuster les soins en conséquence
Collaborer activement dans les réunions de coordination et partage d'informations pertinentes
Soutenir les patients et leurs familles pour favoriser une réhabilitation optimale Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure ( selon expérience ) Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Le centre de rééducation recherche un(e) infirmier(ère) empathique et organisé(e) pour joindre leur équipe dynamique.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des professionnels de santCompétence en communication pour interagir efficacement avec les patients et leur famille
Détenteur(trice) du Diplôme d'État d'Infirmier pour garantir votre qualification
Empathie et patience pour offrir un soutien adapté aux patients en rééducation
Polyvalence pour gérer diverses tâches cliniques et administratives au quotidien Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Administrer les traitements prescrits et en assurer le suivi régulier
Participer à l'évaluation des besoins des patients et ajuster les soins en conséquence
Collaborer activement dans les réunions de coordination et partage d'informations pertinentes
Soutenir les patients et leurs familles pour favoriser une réhabilitation optimale Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: contrat
Salaire: 12 euros /heure ( selon expérience ) Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 15 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Entretien / Réparation : 6 | Gestion : 12 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Flers-sur-Noye
La présente page des Offres d'emploi à Flers-sur-Noye sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 01:00.
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