Offres d'emploi à Ferrière-et-Lafolie
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ferrière-et-Lafolie sont disponible sur cette page.
Ferrière-et-Lafolie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ferrière-et-Lafolie, rendez-vous sur la page du salaire à Ferrière-et-Lafolie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blécourt, à Mathons ou à Gudmont-Villiers.
Pôle emploi proche de Ferrière-et-Lafolie
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ferrière-et-Lafolie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ferrière-et-Lafolie.
| Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 29.2 km | Pôle emploi de Chaumont-Foch à 32.9 km |
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 33.3 km | Pôle emploi de Bar-le-Duc à 42.9 km |
Les offres d'emploi
20h/semaine Poste à pourvoir à partir d'avril 2026 Horaires : Du lundi au vendredi En période estivale et selon le planning, ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
20h/semaine Poste à pourvoir à partir d'avril 2026 Horaires : Du lundi au vendredi En période estivale et selon le planning, travail également le samedi ou le dimanche. Missions : Nettoyage et remise en état des chambres après le départ des clients Entretien des parties communes Changement du linge de lit et de toilette Respect des règles d'hygiène et de sécurité Sérieux(se), organisé(e), autonome et discret(e)
Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des tissus et matières textiles, Normes d'hygiène et de propreté, Symboles d'entretien des textiles, Techniques de dressage de lit, Techniques de pliage, Utilisation de matériel de nettoyage, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer la discrétion et la confidentialité des clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler l'état de propreté du linge, Doser des produits d'entretien, Entretenir les sanitaires, Evacuer et trier des déchets, des produits, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Laver des vitres, Ranger du matériel, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'hygiène, Respecter les standards qualité de l'établissement, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
S'assurer de la qualité des produits fabriqués.
Détecter, localiser les défauts d'aspects des produits.
Garantir une production dans les délais.
Suivre les instructions du responsable direct.
Approvisionner la ligne en fonction du programme de fabrication. Poste en 3X8 Contrats à la journée renouvelables Vous êtes sensibilisé à la sécurité et aux règles d'hygiène et de sécurité. Votre rigueur, votre sérieux et votre dynamisme seront des atouts indispensables pour la société Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez pas à postuler directement en ligne en déposant votre CV actualisé.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
REMPLACEMENT D'UN AGENT ITULAIRE Placé(e) sous l'autorité de la Directrice de la structure, vous organisez et effectuez l'accueil des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
REMPLACEMENT D'UN AGENT ITULAIRE Placé(e) sous l'autorité de la Directrice de la structure, vous organisez et effectuez l'accueil des enfants, vous contribuez au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif de la micro crèche : 1/ Accueillir les enfants, les parents ou les représentants légaux :
Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) à de chaque enfant dans son individualité
Favoriser la socialisation du jeune enfant
Etablir une relation de confiance et une communication quotidienne avec les familles
Prendre en compte la demande des parents en adéquation avec le projet pédagogique de la structure
Prendre en compte la diversité culturelle
Contribuer à l'identification des signes d'appel, de mal être physique ou psychique de l'enfant, alerter la direction de la structure et les parents 2/ Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants :
Aménager des espaces de vie (repos, repas, jeux,.) adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants dans le respect du projet d'établissement
Assurer la sécurité affective et physique de l'enfant
Réaliser les soins courants d'hygiène à l'enfant dans le respect de son intimité
Répondre aux besoins alimentaires de l'enfant
Aider l'enfant à progressivement acquérir des gestes et comportements autonomes (autonomie vestimentaire, alimentaire, motrice,.) 3/ Elaborer et mettre en œuvre des projets d'activités des enfants :
Coordonner le travail de l'équipe au sein de leur section
Proposer des activités éducatives en collaboration avec le reste de l'équipe et participer à la dynamique de groupe
Réguler les interactions entre les enfants
Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformes au projet de la structure 4/ Mettre en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Estimer l'état de santé général de l'enfant
Repérer les signes de mal être, rassurer l'enfant et transmettre à la direction et aux parents
Assurer la sécurité et prévenir l'accident
Alerter et réagir en cas d'accident
Administrer les traitements médicamenteux sous couvert d'une ordonnance médicale et de l'autorisation parentale
Appliquer les protocoles mis en place dans l'établissement 5/ Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement
Situer sa fonction et son rôle dans un EAJE et au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Participer au travail de l'équipe et aux réunions
Rendre compte d'observations et d'activités effectuées
Etre force de proposition et animer des projets pour améliorer la qualité de l'accueil de l'enfant
Favoriser la participation des parents à la vie de l'établissement
Participer à l'encadrement des stagiaires
Formation exigée d'auxiliaire de puériculture
Connaissance du fonctionnement et de l'organisation des collectivités territoriales
Connaissance de l'environnement de la petite enfance
Douceur, patience, sens de l'écoute
Esprit d'initiative et sens du travail en commun
Faculté d'adaptation, aisance relationnelle
Réactivité
Responsabilité et autonomie requise
Sens de l'observation, de l'organisation
Travail en équipe, écoute et respect des collègues Contrat renouvelable en fonction des prolongations d'absence de l'agent titulaire.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Assurer la confidentialité des informations sensibles, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler une zone sensible, Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité, Gérer une situation conflictuelle, Mettre en place les mesures conservatoires d'un bien ou d'un lieu, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
Gestion des flux
Gardiennage
Prévention des vols et dégradation
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en oeuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Le profil recherché Embauché au coefficient 140 AE, vous êtes obligatoirement titulaire d'une carte professionnelle et des documents du chien à jour. Pour les formations SST, risques chimiques...pas de problème, nous vous y formons avec notre organisme de formation : SGP Formation ! Si tu as le profil, nous on a les moyens ! Bienvenue chez Groupe SGP Le groupe SGP est une entreprise spécialisée en sécurité privée et surveillance humaine. Confiance, respect, optimisme, éthique, sont les valeurs qui nous correspondent et que l'on souhaite partager avec vous. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer ». Infos complémentaires Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà , vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : Temps partiel - 19H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Apporter un appui technique pour le personnel, Contrôler la conformité des données, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Analyse des schémas éléctriques et hydauliques, rélevés de mesures
Diagnostic des défaillances et analyse des causes probables de celles ci
Correction des dysfonctionnements et remplacement des composants
Interventions sur les machines à commandes numériques en fonderie
Montage et démontage d'ensemble mécaniques
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser ou superviser les interventions de maintenance préventive et corrective, Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Au démarrage les postes sont à pourvoir sur Joinville et alentours. Des temps partiels peuvent être étudiés. Plusieurs postes sont à pourvoir.
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Respecter la confidentialité des informations, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Gérer une situation d'urgence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, AUTONOMIE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Qualifier les prototypes en réalisant des mesures laboratoire interne et en s'appuyant sur le laboratoire de développement
Apporter un support pour la qualification des nouveaux moyens de production
Animer le système documentaire : FIC, Défauthèque, Valdem, R&R .
Initiation aux techniques d'audits
Sensibiliser le personnel aux bonnes pratiques qualités
Contribuer au suivi des indicateurs qualités à leur analyse Partie sécurité environnement :
Participer à la réalisation de l'analyse des risques chimique via le logiciel SSIRUS
Réorganiser et créer les visuels de la zone de gestion des déchets
Préparation de l'audit ISO 14001 Autorité (délégation de responsabilité) :
Respecter les enjeux qualité ;
Informer ou rapporter tout dysfonctionnement source de danger et/ou qui pourrait engendrer un risque d'accident . En relation avec les différents services de l'entreprise (Industrialisation, méthodes, production.) Profil, expérience ou formation requise : Alternant (e) en Bac +2 minimum Compétences nécessaires :
Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.)
Capacité à rédiger des documents simples (Procédures, Comptes rendus.)
Esprit d'analyse pour suivre des indicateurs et interpréter des données
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Rigueur : indispensable pour garantir la qualité et la précision des produits.
Adaptabilité : capacité à s'ajuster aux exigences d'un environnement de production dynamique. Compétences techniques :
Moulage : maîtrise des techniques de préparation et de coulage des matériaux.
Manutention et port de charges : aptitude à manipuler des matériaux lourds en toute sécurité. Le poste est à temps plein, basé à Vecqueville, et offre une expérience enrichissante dans le secteur de la fonderie. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et contribuer à des projets industriels passionnants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la préparation et du budget.
Participer avec son Responsable, au suivi budgétaire et aux analyses nécessaires.
Assurer le suivi des dépenses.
Collecter, affecter et saisir des pièces comptables dans l 'ERP Finance.
Saisir les éléments bancaires .
Préparer les éléments comptables pour l'expert
comptable.
Suivre les facturations Inter-sociétés du groupe.
Suivre la performance financière de l'entreprise.
Assurer les Reporting aux membres du CODIR et au Groupe.
Être chargé(e) des calculs de prix de revient .
Calcul et déclaration de la TVA.
Gestion des immobilisations . En relation avec les différents services de l'entreprise (qualité fournisseur, approvisionnements, commercial, marketing, production, logistique.). Compétences nécessaires :
Connaissance des ERP.
Bon niveau d'anglais ( B2)
Connaissance des normes fiscales et comptables.
Connaissance de la gestion des paies.
Gérer la trésorerie, le recouvrement, Etablir un reporting de trésorerie, Etablir une trésorerie prévisionnelle, Maîtrise de l’outil informatique, Maîtrise d’Excel
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Technicien
Développer un concept novateur dans un secteur géographique exclusif, avec reprise d'un portefeuille clients
Établir des partenariats solides avec les agriculteurs pour améliorer leurs performances technico-économiques, grâce à un concept agronomique respectueux de l'environnement. Profil Recherché Nous recherchons des candidats :
Passionnés par les solutions durables et performantes.
Autonomes, avec des connaissances solides en cultures et / ou en élevage
Capables de combiner expertise technique et compétences commerciales. Conditions
Contrat à Durée Indéterminée.
Véhicule de fonction et frais pris en charge. Localisation : Axe Saint Dizier / Chaumont Précisions pour candidater : Votre candidature comportera votre CV et une lettre de motivation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de cloisons sèches, doublages et plafonds
Pose de plaques de plâtre sur ossature métallique ou bois
Application des joints, enduits et finitions
Respect des plans et des consignes de sécurité sur chantier
Déplacement sur différents chantiers du lundi au vendredi
Salaire à négocier selon expérience
Préparer un support, une matière, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
Gestion des flux
Gardiennage
Prévention des vols et dégradation
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en œuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Bon, il nous faut quand même quelques petites choses : une carte professionnelle à jour et un SSIAP1 à jour ! Pour les formations SST, risques chimiques...pas de problème, nous vous y formons ! Si tu as le profil, nous on a les moyens. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer » Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà , vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prévention et la dissuasion de tout évènement perturbant la situation normale de sécurité (intrusion, dégradation, incendies, incidents techniques...)
Gestion des flux
Gardiennage
Prévention des vols et dégradation
La participation au maintien des conditions normales d'hygiène et de sécurité du site (premiers secours, assistance à personne en danger...)
La mise en œuvre de rondes de sécurité et de vérification du site Quel est le profil parfait pour nous ? Justement...il n'y en a pas ! Chez SGP, si vous êtes motivés et avez l'envie de bien faire, on est fait pour durer ! Aussi, si vous avez une préférence et/ ou un type de site de prédilection, nous essayons, dans la mesure du possible, de vous y affecter et que vous puissiez vous y épanouir le plus possible. Bon, il nous faut quand même quelques petites choses : une carte professionnelle à jour et un SSIAP1 à jour ! Pour les formations SST, risques chimiques...pas de problème, nous vous y formons ! Si tu as le profil, nous on a les moyens. Si on doit résumer cette offre en une phrase « Si tu aimes ton métier, on est fait pour durer » Au-delà des avantages de la branche professionnelle que nous appliquons déjà , vous pouvez bénéficier :
Un financement de vos frais de formations obligatoires
D'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
De proximité et de réactivité grâce à une équipe supports dédiée
Des heures supplémentaires payées au mois ;
Des primes de dépannage afin de récompenser votre investissement et votre disponibilité ;
Un système d'indisponibilité en cas de besoin ;
Une mutuelle compétitive pour vos frais de santé ;
Une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation ;
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner les pétitionnaires sur toutes les questions liées au droit des sols
Rédiger des courriers liés à l'application du droit des sols
Accompagner les communes dans le contrôle de la régularité et de l'achèvement des constructions et des aménagements réalisés
Offrir un soutien de proximité aux communes en participant aux permanences locales et en apportant des réponses aux questions réglementaires des élus et des pétitionnaires 2/ Instruire des dossiers d'urbanisme
Examiner la recevabilité des dossiers
Instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme (permis de construire, permis d'aménager, déclaration d'intention d'aliéner)
Instruire les demandes d'autorisation de travaux au titre des Établissements Recevant du Public (ERP)
Suivre et organiser toute l'instruction en concertation avec les services intéressés
Rédiger les actes administratifs et autres courriers liés à l'instruction (arrêtés, courriers de notification, .)
Réaliser des faisabilités réglementaires en amont du dépôt des dossiers 3/ Participer à la politique d'instruction (uniquement pour l'un des 2 postes à pourvoir)
Participer aux réflexions sur l'amélioration, la révision ou la modification des règlements d'urbanisme
Recueillir et faire le suivi des déclarations d'intention d'aliéner (DIA) en lien avec la chargée de mission PLUI et le chargé de développement économique Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets de la CCBJC. Profil du candidat : De formation supérieure (BAC + 2) avec une expérience similaire au sein d'une collectivité.
Respect des procédures et délais réglementaires dans la gestion des demandes d'autorisation d'urbanisme
Instruction des demandes au regard des règles qualitatives en vigueur
Appréhension du projet dans sa configuration et son environnement, et au besoin sur le terrain
Principes de l'intégration paysagère et de la qualité architecturale des projets
Maitrise de la lecture et d'analyse des plans, des documents d'urbanisme et des relevés topographiques
Connaissance de la terminologie du bâtiment, du génie civil, de la voirie et des réseaux divers
Notions de construction des ouvrages
Maitrise des techniques de représentation spatiale du cadastre du logiciel métier
Veille au contexte des projets sur le territoire
Communication sur son travail, remontée des informations, avancées et/ou difficultés des dossiers
Esprit de rigueur, de synthèse et d'organisation
Aptitudes rédactionnelles et relationnelles Contraintes liées à l'emploi : déplacements sur le territoire intercommunal Rémunération statutaire (selon cadre d'emploi) + RIFSEEP + adhésion CNAS
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (dÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les interventions mécaniques dans un objectif de qualité (délais, couts, service) : diagnostiquer, entretenir et réparer le matériel. Remplacement de pièces/organes en suivant les instructions laissées, réception, montage et réglage des matériels neuf, remise en état des matériels d'occasions
Conseiller les clients (entretien, sécurité, régalages)
Respecter les procédures administratives et sécurité : effectuer les interventions en respectant les procédures de sécurité, rédiger les fiches de réception/intervention/demande initiale de travaux.
Assurer le suivi technique spécialisé d'un parc régional de matériels chez nos clients. Idéalement titulaire d'un Bac pro maintenance des matériels de parcs et jardins, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos qualités d'observation, votre rigueur sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise informatiquement. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et du service et l'attrait pour le monde rural
Cadre réglementaire environnemental, Contrôler le fonctionnement d'un moteur, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Nettoyer des pièces mécaniques, Effectuer la maintenance préventive de matériel, Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques, Réparer des composants mécaniques défectueux
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite de chariot élévateur demandant l'un des CACES 1, 3 ou 5,
Chargement, déchargement, préparation de commandes. Vous êtes titulaire des CACES 3 et vous justifiez d'une expérience de 1 ans minimum, si possible avec une double fourche Vous êtes rigoureux, vigilant, organisé et motivé ? Contactez nous dès maintenant POSTE EN HORAIRES DE JOURNEE : 08h00 12h00 13h30 16h30 Vous êtes intéressé ? Postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les besoins en fonction des critères délais/qualité et des risques et/ou aléas pouvant impacter les commandes
Sélectionner, négocier et gérer les fournisseurs et sous
traitants : élaborer le cahier des charges et caractéristiques fonctionnelles , rédiger et gérer les contrats des fournisseurs
Piloter la performance qualité des fournisseurs (audits, gérer les litiges et plans d'actions correctives et préventives)
Gérer les activités contractuelles ,
Piloter le suivi des commandes
Gérer et optimiser les stocks et les flux
Veille technologique/commerciale, lancer et suivre les appels d'offres
Participer à l'élaboration de la stratégie Achats sur des fournisseurs de son panel.
Participer au processus de sélection et d'homologation des fournisseurs, avec appui du service Qualité site
Collaborer avec le marketing produit de négoce pour définir et mettre en œuvre des stratégies produit en fonction des besoins clients (produit/prix/promo/rentabilité, merchandising).
Analyser le marché et ses performances pour optimiser les conditions d'achat et sourcer les meilleurs produits au meilleur prix. En relation avec les différents services de l'entreprise (qualité fournisseur, approvisionnements, commercial, marketing, production, logistique.). Pourquoi nous rejoindre ?
Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et innovant
Participation à des projets d'amélioration continue et de développement de la qualité fournisseur
Collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et des fournisseurs internationaux Profil, expérience ou formation requise :
Formation supérieure Technique (ingénieur ou de niveau BAC+5) ou compétence acquise par expérience ou formation continue.
Expérience dans un environnement industriel exigeant (automobile, aéronautique
Connaissance des outils qualité (normes ISO 9001, AMDEC, Plan de surveillance, plan d'expérience, MSA, APQP).
Compétences en négociation et gestion de la relation contractuelle.
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et de synthèse.
Bon relationnel interne et client, capacité à instaurer des relations de confiance.
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Maîtrise MS Office 365 et de l ’ERP M3
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Rigueur : Indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des produits.
Sens du service client : Pour assurer une expérience positive et fidéliser la clientèle. Compétences techniques
Désossage et Hachage culinaire : Maîtrise des techniques de découpe pour offrir des produits de qualité.
Produits Carnés : Expertise dans le traitement et la préparation des viandes.
Utilisation de Trancheuse : Compétence en manipulation d'équipements agroalimentaires. Le poste est idéal pour celles et ceux qui souhaitent s'investir dans un métier manuel et traditionnel. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction des clients grâce à votre savoir-faire unique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
D'assurer les relevés de côtes sur chantier
D'effectuer des travaux de couvertures sur neuf et rénovation
Entretenir une couverture et dépanner Ceci pour tous types de travaux de couverture et zinguerie pour travaux de patrimoine classés Monuments Historiques ou pas tous, pour les marchés : restauration du patrimoine, les marchés publics, les marchés privés Poste à pourvoir de suite
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tournage / Fraisage : o Sélectionne les programmes d'usinage CN et réalise par tournage les éprouvettes d'essai, o Réalise le fraisage, selon plan, des pièces demandées, o Réalise le contrôle dimensionnel des éprouvettes après usinage, o Réalise des programmes d'usinage sur le tour CN. Mais également :
Réalise par spectrométrie, les analyses des échantillons de fonte et d'acier qui lui sont soumis (contrôle de fabrication, de réception matière des produits métallurgiques, sous-traitance),
Essais mécaniques : Avec des essais de tractions, de flexions par chocs, pliage et de duretés,.. Autres : o Prépare les échantillons pour examen micrographique, o Découpe les échantillons sur scie et tronçonneuse, o Assure l'entretien du matériel utilisé, o Réceptionne et enregistre les barreaux propres à la production interne, o Utilisation du four de traitement thermique du laboratoire (Programmation, mise en route et gestion des échantillons traités).
Capacité d'échange et d'écoute
Techniques d'usinage en CN
Lecture de plan
Connaissances des outils informatiques (Excel et Word) Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez des connaissances en métallurgie et essais mécaniques alors n'hésitez plus ! Vous serez bien évidemment accompagné par notre formateur en interne dès votre prise de poste pour votre montée en compétences et tout au long de votre carrière.. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous avez envie de travailler sur des projets de grandes ampleurs
Un accompagnement personnalisé grâce à notre formateur en interne
La diversité de nos équipes Niveau d'étude : · Equivalent BAC PRO en Usinage (débutant accepté) Type d'emploi : · CDI à temps plein · Travail posté en 2x8 (matin et nuit). Pour le rythme du matin du mardi au samedi. Voici nos avantages et rémunération : · Mutuelle. · CSE (sorties organisées, places de cinéma,.). · Indemnités de transport (pouvant aller jusqu'à 185€ par mois). · Primes de fin d'année, primes diverses · Rémunération à partir de ..€
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 12 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
Accueillir les clients dans le respect des rituels clients (Sourire, Bo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ...)
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d'encourager les ventes supplémentaires ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse.
Polyvalent(e), vous aidez les conseillers vendeurs à servir les clients et participer à la gestion des rayons (mise en rayon, étiquetage, implantation, inventaire...
Vous participez à l'entretien et au nettoyage du point de vente LE MAGASIN ETANT ACTUELLEMENT EN TRAVAUX DE REAMENAGEMENT, VOUS PARTICIPEZ ACTIVEMENT A LA REIMPLANTATION DES RAYONS POUR UNE REOUVERTURE AU PUBLIC FIN AVRIL/DEBUT MAI. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, et vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? ... Alors rejoignez notre équipe Avoir une appétence pour le bricolage Travail les samedis et jours fériés. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mutuelle.
CSE dynamique (sorties organisées, places de cinéma,.).
Indemnités de transport (pouvant aller jusqu'à 195€ par mois).
Primes de fin d'année, intéressement et participation Pourquoi nous rejoindre ?
Vous avez envie de travailler sur des projets de grandes ampleurs
Un accompagnement personnalisé grâce à notre formateur en interne
La diversité de nos équipes
Tournage / Fraisage : o Sélectionne les programmes d'usinage CN et réalise par tournage les éprouvettes d'essai, o Réalise le fraisage, selon plan, des pièces demandées, o Réalise le contrôle dimensionnel des éprouvettes après usinage, o Réalise des programmes d'usinage sur le tour CN. Après une période de formation et d'accompagnement :
Spectrométrie : o Réalise par spectrométrie, les analyses des échantillons de fonte et d'acier qui lui sont soumis (contrôle de fabrication, de réception matière des produits métallurgiques, sous-traitance), o Assure le contrôle du spectromètre lors des jours de fusion et est en mesure de faire les calibrations générales et partielles.
Essais mécaniques : o Réalise les essais de tractions, de flexions par chocs, pliage et de duretés, o Réalise les essais en présence du client (sous la responsabilité du responsable de service),
Autres : o Prépare les échantillons pour examen micrographique, o Découpe les échantillons sur scie et tronçonneuse, o Assure l'entretien du matériel utilisé, o Réceptionne et enregistre les barreaux propres à la production interne, o Utilisation du four de traitement thermique du laboratoire (Programmation, mise en route et gestion des échantillons traités). Niveau d'étude :
Equivalent BAC PRO en Usinage (débutant accepté) Les aptitudes recherchées :
Capacité d'échange et d'écoute
Techniques d'usinage en CN
Lecture de plan
Connaissances des outils informatiques (Excel et Word)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie ;
Lettrage ;
Rapprochement bancaire ;
La déclaration de TVA ;
La tenue des dossiers comptables ;
La participation de la gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de terrassement, de pose de canalisations d'eau potable
Poser de la robinetterie et fontainerie hydraulique, réalisation de prise en charge de branchements d'eau potable
Tous travaux de TP en général
Être responsable de l'entretien de son matériel et de ses outils
Respecter les consignes de sécurité Les horaires : 08H00-12H00 et 13H00-16H00 13ème mois Vous possédez obligatoirement les formations : AIPR , B0-H0(v) BF HF Qualifications recherchées : ?
Autonome, Dynamique, Rigoureux
Respect des consignes de sécurité
Permis B Expérience en travaux publics, connaissance de l'hydraulique des réseaux serait un plus. Vos avantages MANPOWER:
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O54891
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Spectrométrie : o   Réalise par spectrométrie, les analyses des échantillons de fonte et d'acier qui lui sont soumis (contrôle de fabrication, de réception matière des produits métallurgiques, sous-traitance), o   Assure le contrôle du spectromètre lors des jours de fusion et est en mesure de faire les calibrations générales et partielles. Â
         Essais mécaniques : o   Réalise les essais de tractions, de flexions par chocs, pliage et de duretés, o   Réalise les essais en présence du client (sous la responsabilité du responsable de service),
         Autres : o   Prépare les échantillons pour examen micrographique, o   Découpe les échantillons sur scie et tronçonneuse, o   Assure l'entretien du matériel utilisé, o   Réceptionne et enregistre les barreaux propres à la production interne, o   Utilisation du four de traitement thermique du laboratoire (Programmation, mise en route et gestion des échantillons traités).Niveau d'étude :
Equivalent BAC PRO en Usinage (débutant accepté) Les aptitudes recherchées :
Capacité d'échange et d'écoute
Techniques d'usinage en CN
Lecture de plan
Connaissances des outils informatiques (Excel et Word) Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Tournage / Fraisage : o   Sélectionne les programmes d'usinage CN et réalise par tournage les éprouvettes d'essai, o   Réalise le fraisage, selon plan, des pièces demandées, o   Réalise le contrôle dimensionnel des éprouvettes après usinage, o   Réalise des programmes d'usinage sur le tour CN.  Mais également :
Réalise par spectrométrie, les analyses des échantillons de fonte et d'acier qui lui sont soumis (contrôle de fabrication, de réception matière des produits métallurgiques, sous-traitance),
Essais mécaniques : Avec des essais de tractions, de flexions par chocs, pliage et de duretés,..  Autres : o   Prépare les échantillons pour examen micrographique, o   Découpe les échantillons sur scie et tronçonneuse, o   Assure l'entretien du matériel utilisé, o   Réceptionne et enregistre les barreaux propres à la production interne, o   Utilisation du four de traitement thermique du laboratoire (Programmation, mise en route et gestion des échantillons traités).-      Capacité d'échange et d'écoute
      Techniques d'usinage en CN
      Lecture de plan
      Connaissances des outils informatiques (Excel et Word)  Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez des connaissances en métallurgie et essais mécaniques alors n'hésitez plus !  Vous serez bien évidemment accompagné par notre formateur en interne dès votre prise de poste pour votre montée en compétences et tout au long de votre carrière..  Pourquoi nous rejoindre ?
      Vous avez envie de travailler sur des projets de grandes ampleurs
      Un accompagnement personnalisé grâce à notre formateur en interne
      La diversité de nos équipes  Niveau d'étude : ·         Equivalent BAC PRO en Usinage (débutant accepté) Type d'emploi : ·         CDI à temps plein ·         Travail posté en 2x8 (matin et nuit). Pour le rythme du matin du mardi au samedi. Voici nos avantages et rémunération : ·         Mutuelle. ·         CSE (sorties organisées, places de cinéma,.). ·         Indemnités de transport (pouvant aller jusqu'à 185€ par mois). ·         Primes de fin d'année, primes diverses ·         Rémunération à partir de ..€
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer les plats (chaud, froid),
Assurer la mise en place,
Vérifier l'ensemble des plats avant le départ en salle,
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité,
Nettoyage et entretien de la cuisine. CONTRAT DE TRAVAIL DE 24H ÉVOLUTIF VERS UN 30H / SEMAINE PLANNING ET REMUNERATION A DÉFINIR LORS DE L'ENTRETIEN Une formation CAP, BEP ou équivalent en Hôtellerie/Restauration dans le domaine est un plus, néanmoins cela n'est pas indispensable, nous acceptons toute personne motivée et dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'activité de production de l'atelier.
Organiser les équipes et assurer ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Superviser l'activité de production de l'atelier.
Organiser les équipes et assurer la répartition optimale des ressources.
Veiller au respect des délais, des objectifs de qualité et des règles de sécurité.
Apporter un soutien technique aux opérateurs et résoudre les aléas de production.
Collaborer avec la maintenance pour garantir la disponibilité des équipements.
Suivre les indicateurs de performance et remonter les anomalies.
Participer activement à l'amélioration continue (lean, 5S, SMED...).
Formation technique en production, mécanique ou équivalent.
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, en environnement industriel.
Appétence pour la mécanique indispensable.
Compétences en gestion d'équipe, organisation, réactivité, rigueur.
Bon relationnel et esprit d'analyse. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Description du profil : Après un diplôme Bac + 2 minimum (DUT option RH, Master 1 ou 2 RH) ou une formation Gestionnaire Paie niv III (AFPA, IFOCOP, CNAM, CESI ), vous vous êtes déjà familiarisé avec les conventions collectives et disposez d'une première expérience acquise idéalement en cabinet comptable ou dans une agence d'intérim. Une bonne aisance relationnelle vous sera indispensable. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;
La révision des comptes ;
L'établissement des liasses fiscales ;
Le conseil client ;
La présentation des bilans. Avantages :
Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuelle ... ) ;
Environnement stimulant et agréable ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Une ambiance conviviale avec une équipe soudée. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable et vous aspirez à évoluer sur des missions managériales. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe avec un bon relationnel client.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;
La préparation et l'édition des bulletins de paie ;
Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;
L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;
La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;
La communication, l'information et le conseil juridique en droit social. Avantages :
Rémunération attractive (primes) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Superviser l'activité de production de l'atelier.- Organiser les équipes et assurer la rép...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'activité de production de l'atelier.- Organiser les équipes et assurer la répartition optimale des ressources.- Veiller au respect des délais, des objectifs de qualité et des règles de sécurité.- Apporter un soutien technique aux opérateurs et résoudre les aléas de production.- Collaborer avec la maintenance pour garantir la disponibilité des équipements.- Suivre les indicateurs de performance et remonter les anomalies.- Participer activement à l'amélioration continue (lean, 5S, SMED...).
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixés...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixés.- Garantir le respect des délais, de la qualité, des coûts et de la sécurité.- Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, TRS, rebuts, taux de service, etc.).- Optimiser l'utilisation des ressources humaines et matérielles.- Encadrer, animer et faire monter en compétences les équipes de production.- Promouvoir une culture d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle.- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des collaborateurs.- Identifier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration (Lean Manufacturing, 5S, Kaizen...).- Participer à des projets transverses avec les services méthodes, qualité, maintenance ou supply chain.- Veiller au respect des standards qualité, hygiène, sécurité et environnement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser, planifier et superviser la production quotidienne en fonction des objectifs fixés.
Garantir le respect des délais, de la qualité, des coûts et de la sécurité.
Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, TRS, rebuts, taux de service, etc.).
Optimiser l'utilisation des ressources humaines et matérielles.
Encadrer, animer et faire monter en compétences les équipes de production.
Promouvoir une culture d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle.
Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des collaborateurs.
Identifier et mettre en oeuvre des actions d'amélioration (Lean Manufacturing, 5S, Kaizen...).
Participer à des projets transverses avec les services méthodes, qualité, maintenance ou supply chain.
Veiller au respect des standards qualité, hygiène, sécurité et environnement.
Bac +5 en ingénierie industrielle, mécanique, production ou équivalent avec une expérience significative en management de production dans un environnement industriel exigeant.
Excellente maîtrise des outils de pilotage de la production (ERP, indicateurs, outils Lean...).
Leadership affirmé, sens de l'organisation et capacité à fédérer des équipes autour d'objectifs communs.
Culture du résultat, rigueur et capacité à prendre des décisions en environnement contraint. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expédition...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expédition).- Accompagner l'intégration et la montée en compétences des nouveaux arrivants.- Piloter la structuration du service logistique (mise en place de tableaux de bord, indicateurs internes, standardisation des pratiques).- Piloter le MPS (Master Production Schedule) et animer le PIC/PDP (Plan Industriel et Commercial / Plan Directeur de Production).- Formaliser des plans de production par zone.- Gérer les charges/capacités en coordination avec les GAP, UAP et le responsable logistique de production.- Suivre et ajuster le WIP et les cycles de fabrication en sous-traitance.- Participer à l'amélioration continue.- Gestion des flux et des stocks
Veiller au respect des règles en vigueur en matière de qualité, sécurité et traçabilité des produits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Après un diplôme Bac + 2 minimum (DUT option RH, Master 1 ou 2 RH) ou une formation Gestionnaire Paie niv III (AFPA, IFOCOP, CNAM, CESI ), vous vous êtes déjà familiarisé avec les conventions collectives et disposez d'une première expérience acquise idéalement en cabinet comptable ou dans une agence d'intérim. Une bonne aisance relationnelle vous sera indispensable. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dresser les tables avant chaque service Accueillir et installer les clients dès leur arrivée Prendre les commandes de vos clients et les conseiller en cas de besoin Servir les clients Encaisser les clients à leur départ Débarrasser les tables et les redresser Vous avez un attrait pour les métiers de la salle et vous souhaitez intégrer un poste à dimension accueil et service au sein d'une structure reconnue dans le monde de l'hôtellerie-restauration ? Ce poste est fait pour vous ! Vous appréciez être en contact avec les clients. Vous êtes dynamique et organisé, afin d'assurer le bon déroulement du service. Vous avez une excellente maîtrise de la relation client, (amabilité, disponibilité, courtoisie...) et une présentation irréprochable. Vous avez une bonne mémoire afin d'éviter les erreurs dans les commandes. Vous maîtrisez l'anglais et parlez idéalement une autre langue Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantages Ne passez pas à côté de cette opportunité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Joinville (52)
22k€/28k€ annuel brut La division Audit et Expertise Comptable, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Joinville (52)
22k€/28k€ annuel brut La division Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique de notre bureau Adsearch Strasbourg recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Joinville (52), un(e) assistant(e)-comptable H/F. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Saisie comptable sur des dossiers diversifiés
Etablissement des déclarations fiscales
Lettrage et rapprochement bancaire
Préparation du dossier de révision
Contact clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas d'expérience en éolien ? Aucun problème ! Si vous savez réparer une machine à café, vous pouvez apprendre à réparer une éolienne. Nous vous offrons une formation complète pour devenir un expert en éoliennes.
Travaillez pour un leader mondial : Intégrez une entreprise innovante, présente aux quatre coins du monde et leader sur le marché des éoliennes. Oui, vous pourrez dire que vous travaillez pour une entreprise qui fait tourner le monde ! Votre mission :
Maintenance curative des éoliennes : En binôme, vous interviendrez sur les éoliennes pour diagnostiquer et réparer les pannes, garantissant ainsi leur fonctionnement optimal. Vous serez le docteur des éoliennes ! Ce que nous offrons :
Salaire attractif : À partir de 30.2 K€ brut/an, avec des primes de flexibilité et des négociations possibles lors de l'entretien. Parce que même les super-héros doivent payer leurs factures.
Astreintes rémunérées : 125 euros brut par astreinte (7 à 10 par an). Oui, vous serez payé pour être notre chevalier de garde.
Samedis travaillés : 80 euros brut par samedi (7 à 10 par an). Parce que parfois, même les super-héros travaillent le week-end.
Prise en charge des repas : 18 euros par jour travaillé. Pour que vous puissiez recharger vos batteries.
RTT et bien plus encore : Profitez de nombreux avantages supplémentaires. Parce que même les super-héros ont besoin de vacances. Votre profil :
Formation et expérience : Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, avec une expérience significative en maintenance industrielle.
Compétences techniques : Spécialisé en maintenance électrique, mécanique, hydraulique ou pneumatique.
Maîtrise des outils informatiques : À l'aise avec le pack Office et capable de communiquer en anglais technique.
Qualités personnelles : Rigoureux, méthodique, astucieux, rapide et précis face à une problématique technique. Respectueux des normes de qualité, de sécurité et d'environnement.
Mobilité : Vous et votre binôme disposez d'un véhicule de service. Prêt pour ce nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer de nouvelles spécifications techniques d'emballage en collaboration avec les équipes de production
Homologuer ces nouvelles spécifications sur les lignes clients
Assurer le suivi et la mise à jour de la documentation réglementaire
Réaliser une veille réglementaire et technique pour rester à la pointe du secteur
Apporter un support technique auprès de nos clients lors de déplacements (1 à 2 fois/mois en France et Europe voisine)
Diplômé d'une école d'ingénieur
Maîtrise de l'anglais courant
Bonne maîtrise des outils informatiques
Excellentes capacités de communication et bon relationnel
Esprit de synthèse et autonomie dans le travail Une formation sera assuré en interne. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire le tombereau pour déblaiement.
Réaliser le remblaiement sur chantier.
Se déplacer vers les tranchées.
Vérifier l'état de l'équipement.
Surveiller la sécurité sur le site.
Effectuer les contrôles techniques.
Collaborer étroitement avec l'équipe.
Respecter les consignes d'exploitation. Vous justifiez d'une expérience en conduite d'engins
H/F sur chantiers de BTP, maîtrisez les règles de sécurité et possédez les compétences techniques requises pour opérer des engins dans un environnement exigeant. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Salaire horaire, indemnités repas, indemnités kilométriques
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types technique et personnalité
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoindre une entreprise familiale et un groupe industriel reconnu à l'international.
Travailler sur des projets techniques à forte valeur ajoutée.
Intégrer une équipe dynamique et passionnée par son métier.
Évoluer dans un environnement industriel stimulant et formateur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivant les pannes machines vous effectuerez la remise en état des installations mécaniques
Vous ferez des opérations de maintenance mécanique, électrique et automatisme, lors d'arrêts machines programmés.
Vous ferez du contrôle d'installation, réglage et mise à niveau du matériel.
Vous participerez à l'amélioration des procédures de maintenance, et sous saisirez vos interventions sous GMAO
Première expérience dans l'industrie pour les jeunes diplômés ou expérience significative
Savoir lire un plan
Savoir utiliser les moyens de mesure (pied à coulisse, micromètre)
Maîtriser les outils informatiques
?Connaissances en mécanique générale, hydraulique et pneumatique Organisation : Poste en 3x8 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expéditi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Manager, encadrer et développer les équipes logistiques (logisticiens, magasin, expédition).
Accompagner l'intégration et la montée en compétences des nouveaux arrivants.
Piloter la structuration du service logistique (mise en place de tableaux de bord, indicateurs internes, standardisation des pratiques).
Piloter le MPS (Master Production Schedule) et animer le PIC/PDP (Plan Industriel et Commercial / Plan Directeur de Production).
Formaliser des plans de production par zone.
Gérer les charges/capacités en coordination avec les GAP, UAP et le responsable logistique de production.
Suivre et ajuster le WIP et les cycles de fabrication en sous-traitance.
Participer à l'amélioration continue.
Gestion des flux et des stocks
Veiller au respect des règles en vigueur en matière de qualité, sécurité et traçabilité des produits.
Formation supérieure en logistique, supply chain ou ingénierie industrielle avec une expérience significative dans un poste similaire.
Maîtrise des outils de planification (ERP, MRP), des processus PIC/PDP, et des démarches Lean/Amélioration continue.
Compétences managériales avérées et excellent sens du leadership transversal.
Capacité à structurer, à piloter la performance et à gérer des priorités multiples.
Sens de l'analyse, rigueur, réactivité et bon relationnel. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au *** (voir postuler). Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez les paies et les déclarations sociales,
vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail..) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte..)
vous les conseillez en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Après un diplôme Bac + 2 minimum (DUT option RH, Master 1 ou 2 RH) ou une formation Gestionnaire Paie niv III (AFPA, IFOCOP, CNAM, CESI ), vous vous êtes déjà familiarisé avec les conventions collectives et disposez d'une première expérience acquise idéalement en cabinet comptable ou dans une agence d'intérim. Une bonne aisance relationnelle vous sera indispensable. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le délignage et le tronçonnage de matières premières.
Préparer et conditionner les produits selon les normes en vigueur.
Assurer le respect des consignes de sécurité et de qualité sur le site. Profil recherché :
Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée.
CACES 3 serait un plus.
Polyvalent, rigoureux et capable de travailler en équipe. Conditions :
Type de contrat : Intérim
Lieu de travail : Froncles
Rémunération : Smic Mission renouvelable jusque 18 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Positionner les pièces (panier, grille, ...), l'équipement de chauffe ou enfourner les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous proposez la solution la mieux adaptée aux clientx
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Promener et brosser les chiens
Nourrir les chiens
Suivre les protocoles de soins et de nettoyage
Entretien des bâtiments et des espaces collectifs Compétences requises :
Sens de l'organisation et de la rigueur.
Aisance avec les animaux et capacité à interagir avec eux de manière douce et respectueuse.
Aptitude physique à effectuer des tâches manuelles Profil recherché :
Passion pour les chiens et le bien-être animal.
Sens de la responsabilité et de l'autonomie.
Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Préparer et distribuer les rations alimentaires aux animaux, Nettoyer les équipements et les zones d'élevage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Communiquer avec les patients et leurs familles, Fournir des conseils adaptés à la morphologie du client, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments, Participer à des programmes de gestion des médicaments, Participer à la formation continue pour rester informé des nouveautés pharmaceutiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les marchandises des camions
Stocker les produits dans les zones de stockage appropriées
Préparer les commandes et les expéditions
Vérifier et contrôler les stocks
Travailler également au service production Le Profil Adéquat :
Expérience en tant que cariste souhaitée
CACES 3 en cours de validité
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Rigueur et organisation Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la conduite de nos voyageurs sur tout type de ligne (scolaire, lignes régulières, SNCF )
l'accueil et l'information auprès de nos voyageurs
la délivrance et le contrôle des titres de transport
le contrôle du matériel roulant et la vérification du bon fonctionnement des matériels embarqués
l'entretien du véhicule Vous êtes impérativement titulaire du permis D, de la FIMO/FCO valide et êtes en possession de votre carte de conducteur. Vous êtes conducteur receveur et appréciez le service aux passagers ? Vous recherchez un environnement de travail où chaque journée est une nouvelle aventure ? Ce qui nous distingue :
Un esprit familial où chaque salarié est un maillon essentiel à notre développement
Des valeurs fortes où la polyvalence, la qualité de service et l'engagement envers le service clients sont reconnus et valorisés
Un engagement majeur en faveur de la transition écologique avec 10 % de notre parc de 160 véhicules composés de véhicule électrique: nous ne suivons pas seulement les tendances vertes, nous les créons. Rémunération :
Salaire de base à l'embauche de 1978,68 euros bruts pour un temps complet (à proratiser)
Prime de bonne exécution de service de 90 euros bruts pour un temps complet (à proratiser)
13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Eléments variables en fonction des horaires de travail (nuit, week-end et jours fériés)
Prime de bienvenue de 500 euros bruts Nous vous proposons un CDI CPS (période scolaire uniquement) de 800 heures par an : 36 semaines de travail par an entre le mois de septembre et le mois de juillet, le contrat est suspendu à chaque période de vacances scolaires. Prise de poste dès que possible. Les travailleurs en situation de handicap sont les bienvenus. Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ferrière-et-Lafolie
La présente page des Offres d'emploi à Ferrière-et-Lafolie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 05:12.
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