Offres d'emploi à Febvin-Palfart

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Febvin-Palfart sont disponible sur cette page.
Febvin-Palfart fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Omer qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Febvin-Palfart, rendez-vous sur la page du salaire à Febvin-Palfart. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Westrehem, à Fléchin ou à Fontaine-lès-Hermans.

Pôle emploi proche de Febvin-Palfart

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Febvin-Palfart. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Febvin-Palfart.

Pôle emploi de Lillers à 12.2 kmPôle emploi de Bruay-la-Buissière à 17.6 km
Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 17.7 kmPôle emploi de Longuenesse à 22.5 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de centre d'usinage( Intérim - 1 Mois )
Notre client sur le secteur du Ternois et spécialisé dans l'assemblage de machines agricoles, recherche un Opérateur d'usinage à commandes numéri...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198KDGN
Notre client sur le secteur du Ternois et spécialisé dans l'assemblage de machines agricoles, recherche un Opérateur d'usinage à commandes numériques (H/F) Vos missions:
Contrôler la section et la nuance de la matière première
Respecter les plans, les gammes et la qualité demandée (épaisseur et nuance de tôle)
Effectuer l'auto-contrôle nécessaire (pied à coulisse, mètre, rapporteur d'angle etc..)
Respecter les procédures, instructions et es modes opératoires des opérations demandées
Compléter correctement les formulaires d'enregistrement demandés (fiches retour, étiquette d'identification de non conformité)
Réparer les pièces mal coupées
Valider les OF
Maintenir le poste de travail ordonné en respectant les règles d'hygiène et de sécurité
Assurer la maintenance de 1er niveau
Manutentionner le matériel et les pièces avec précaution
Stocker les pièces dans les zones de stockage et de circulation prévues
Fonctions occasionnelles:
> Assurer la réception et le stockage des matières premières en s'assurant de l'adéquation entre la matière et la bon de livraison
> Assurer le barattage, le pliage, le formage, le grenaillage, le redressage, l'ébarbage, l'oxycoupage, le cisaillage, le poinçonnage et le meulage des pièces. Le profil idéal:
Savoir lire divers documents (cotations, plans, ajustement, tolérance ..)
Rigueur, logique et bonne mémoire
Expérience similaire
CACES PONT serait idéal Postuler et nous reviendrons vers vous rapidement.
62 - Bergueneuse
Tâches possibles :
Paveur / Paveuse( Intérim - 6 Mois )
Vous avez le talent et l'énergie pour façonner des infrastructures du BTP? Votre agence d'emploi Synergie BETHUNE recherche des personnes impliqué...
Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1702
Code pole emploi 198WPTV
Vous avez le talent et l'énergie pour façonner des infrastructures du BTP? Votre agence d'emploi Synergie BETHUNE recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste de PAVEUR H/F sur le secteur de Norrent-Fontes.Voici vos principales missions :
Préparer les surfaces à paver (terrassement, nivellement).
Poser les pavés (béton, granit, pierre naturelle, etc.).
Réaliser les joints et finitions.
Entretenir ou réparer des pavages existants.
Respecter les consignes de sécurité et les plans techniques. Nettoyer des outils et du matériel de chantier
Poser des bardeaux
Réaliser et lisser les joints
Creuser des saignées
Poser des fontes de voirie
Mélanger des produits d'assemblage
Suivre l'approvisionnement
Appliquer de la résine de synthèse
Débiter du bois de coffrage
Eléments de base en maçonnerie
Procédés d'étanchéité
Techniques de jointement
Techniques de maçonnerie
Techniques de soudage
Techniques d'élingage
Tronçonnage de béton
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Installer des bordures de trottoirs Esprit d'équipe
Autonomie
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Polyvalence
Rigueur
Vigilance Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
62 - Norrent-Fontes
Tâches possibles :
Maçon-carreleur / Maçonne-carreleuse( CDD - 6 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un maçon carreleur H/F. Vos missions principales seront :
la réalisation de travaux de maçonnerie .
la p...

Entreprise : N/C Activité : Construction de maisons individuelles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 198KNGX
Nous sommes à la recherche d'un maçon carreleur H/F. Vos missions principales seront :
la réalisation de travaux de maçonnerie .
la pose de carrelage (murs et sols).
la préparation des supports.
la découpe et ajustement des matériaux (carreaux, pierres, etc.).
le respect des normes de sécurité et des délais de chantier. Une expérience confirmée en maçonnerie et carrelage est demandée.
62 - RELY
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Technicien(ne) dépannage d'équipements électriques( CDI )
Nous recherchons pour une entreprise partenaire un Technicien Dépanneur en chauffage H/F. Cette société familiale de 10 salariés est spécialisée...
Entreprise : Prochemploi ARR-45047 Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1309
Code pole emploi 199NSQR
Nous recherchons pour une entreprise partenaire un Technicien Dépanneur en chauffage H/F. Cette société familiale de 10 salariés est spécialisée dans le chauffage (installation et dépannage), la plomberie sanitaire et les travaux d'électricité générale. Elle intervient auprès d'une clientèle de particuliers dans un rayon d'une trentaine de kilomètres autour de Pernes. Vous serez chargé(e) d'intervenir dans l'entretien et le dépannage d'équipements de chauffage auprès d'une clientèle de particuliers dans un rayon d'une trentaine de kilomètres autour de Pernes (chaudières bois, granulés, gaz et fioul, pompes à chaleur, climatisation poêles à granulés et à bois...).
Effectuer la maintenance préventive et corrective des chaudières et autres équipements de CVC
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Réaliser des interventions d'entretien pour assurer le bon fonctionnement des installations
Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées et rédiger des rapports Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un diplôme de BAC à BAC +2 en maintenance des systèmes de chauffage et climatisation ou similaire. Vous justifiez d'une expérience récente de plusieurs années à un poste similaire qui vous confère une bonne autonomie dans l'exercice de votre métier principalement sur les pompes à chaleur.
62 - PERNES
Tâches possibles :
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
Opérateur(trice)-régleur(se) machine-outil usinage métaux( Intérim - 10 Mois )
Nous recrutons pour notre client, fabricant concessionnaire d'engins agricoles, groupe français, un Opérateur de découpe plasma ( H/F). Pour un co...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198KDHX
Nous recrutons pour notre client, fabricant concessionnaire d'engins agricoles, groupe français, un Opérateur de découpe plasma ( H/F). Pour un contrat mini jusque fin juillet, du lundi au vendredi, travail atelier, fin de journée 15h30 et pas de travail le vendredi après-midi. Salaire en fonction de votre expérience. Vos missions : Assurer le travail de découpe plasma en fonction des fiches suiveuses ou des priorités définies par le responsable Assurer les imbrications, le réglage de la machine pour chaque changement de série Respecter les plans, les gammes et la qualité demandée (épaisseur et nuance de tôle) Effectuer l'auto-contrôle nécessaire (pied à coulisse, mètre, rapporteur d'angle tampon, etc.) Respecter les procédures, les instructions et les modes opératoires des opérations demandées Compléter correctement les formulaires d'enregistrement demandés (fiche retour, étiquette d'identification de non-conformité) Réparer les pièces mal coupées Informer le responsable en cas de rupture de matière Valider des OF Maintenir le poste de travail ordonnée en respectant les règles d'hygiène et de sécurité (5S) Assurer la maintenance de 1er niveau Manutentionner le matériel et les pièces avec précaution Stocker les pièces dans les zones de stockage et de circulation prévues Les Fonctions occasionnelles : Assurer la réception et le stockage des matières premières en s'assurant de l'adéquation entre la matière et le Bon de Livraison Assurer le barattage, le pliage, le formage, le grenaillage, le redressage, l'ébarbage, l'oxycoupage, le cisaillage, le poinçonnage et le meulage des pièces De préférence, vous avez des Connaissances : des matières premières, de la découpe plasma et du logiciel d'imbrication Savoir lire divers documents (cotations, plans, ajustement, tolérance.) Rigueur, logique, bonne mémoire Conscience professionnelle Prise d'initiative en accord avec le responsable d'atelier Respect des autres, esprit d'équipe et d'entreprise Motivé(e) et ambitieux (se) ? cette mission est pour vous.
62 - BERGUENEUSE
Tâches possibles :
Solier-moquettiste / Solière-moquettiste( Intérim - 6 Mois )
Vous êtes un solier expérimenté et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Nous recrutons un solier-poseur (H/F) pour des projets de relookin...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1609
Code pole emploi 199PNMZ
Vous êtes un solier expérimenté et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Nous recrutons un solier-poseur (H/F) pour des projets de relooking de magasins, bureaux et locaux professionnels. Vos missions :
Préparation des supports avant la pose (nettoyage, ragréage, nivellement).
Pose de revêtements de sols souples : gerflor , dalles de revêtement, PVC, moquettes, etc.
Découpe, ajustement et fixation des matériaux pour un rendu précis et esthétique.
Finition et entretien des surfaces posées.
Respect des consignes de sécurité et des délais. Ce que nous offrons :
Rémunération attractive en fonction de votre profil et de votre expérience avec un panier et un déplacement
Environnement de travail dynamique avec des projets variés. Horaires : Travail de jour et de nuit
Flexibilité indispensable Contrat : Temps plein, 39h/semaine Profil recherché :
Permis B obligatoire (déplacements fréquents sur les chantiers).
Disponibilité pour travailler de jour et de nuit.
La nacelle CACES est un plus appréciée.
Expérience significative en tant que solier
Autonomie, rigueur et sens du détail.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les contraintes de chantier. Postulez ou contactez-nous pour rejoindre notre équipe et participer à des projets d'envergure !
62 - Mazinghem
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( Intérim - 21 Jour(s) )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un manœuvre bâtiment. Missions :
manœuvre génie civil
aide à la manutention
aide au...

Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 199FGZN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un manœuvre bâtiment. Missions :
manœuvre génie civil
aide à la manutention
aide au clouage, calage et réglage
aide au coffrage de petite taille
aide coulage béton, livraison toupie
diverses taches
62 - Saint-Hilaire-Cottes
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 12 Mois )
Temps de Vie, Association loi 1901 (2300 lits et places
1700 salariés) développant dans la région Hauts de France et le département du Var, ...

Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST BENOIT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SRLZ
Temps de Vie, Association loi 1901 (2300 lits et places
1700 salariés) développant dans la région Hauts de France et le département du Var, la gestion d'établissements et de services dans les champs de l'accompagnement des personnes âgées, de la santé, de la protection de l'enfance, de la famille et des adultes, recrute : Un(e) infirmier (e) au sein de l'EHPAD Saint-Benoît
Amettes (62) Vos principales missions :
Réalise des soins infirmiers en direction des personnes âgées dépendantes pour maintenir un état de santé satisfaisant et prévenir les effets de la dépendance
Protège, maintient, restaure et promeut la santé des personnes âgées dépendantes ainsi que l'autonomie de leurs fonctions vitales physiques et psychiques en tenant compte de la personnalité de chacune d'elle dans ses composantes psychologiques, sociales, économiques et culturelles
Stimuler et développer l'épanouissement personnel et relationnel des résidents
Est soumis (e) à la discrétion professionnelle et au secret professionnel Vos compétences :
Maîtrise des actes de niveau infirmier
Évaluation de l'efficacité et de l'innocuité du traitement
Connaissance des besoins des personnes âgées dépendantes (biologiques, psychologiques, sociaux)
Connaissance des nouveautés thérapeutiques
Capacité à travailler en équipe
Évaluer efficacement les situations
Prendre des décisions rapides et efficaces
Etre à l'écoute des besoins des résidents, dès leur entrée dans l'établissement
Faire face à des situations émotionnelles parfois difficiles et répétitives Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier avec, de préférence, une première expérience dans le secteur de la personne âgée. Vous faites preuve d'un grand sens du respect de la personne humaine, vous êtes disponible et à l'écoute. Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'initiatives.
62 - AMETTES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Employé / Employée de rayon liquides( CDI )
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) pour le rayon liquide d'une enseigne de grande distribution dans le cadre d'un CDI à temps plein. So...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 4458595
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) pour le rayon liquide d'une enseigne de grande distribution dans le cadre d'un CDI à temps plein. Sous la responsabilité du manager de rayon, vous aurez pour mission :
Réception des livraisons et contrôle des marchandises
Rangement en réserve
Mise en rayon et réapprovisionnement
Manipuler le transpalette, port de charges
Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son rayon
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Participer à l'inventaire du magasin
Orienter les clients dans le magasin Vous travaillez le matin à partir de 6h30/7h (planning établi à la quinzaine) et 2 après-midis par semaine. Travail le samedi et 1 dimanche matin sur 2 PROFIL REQUIS Vous possédez une première expérience dans le commerce et idéalement en grande distribution (alimentaire ou autre). Une formation complémentaire est prévue à la prise de poste. Vous aimez le contact client. Vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe. Vous êtes de nature rigoureux(se), ponctuel(elle) et investi(e) dans votre travail. Ce poste nécessite le port de charge CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (35 heures par semaine) Démarrage dès que possible (être disponible de suite) Rémunération : 11,88e bruts/heure + 13ème mois + Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Merci de joindre votre CV à jour Type d'emploi : Temps plein, CDI Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
62 - Nédon
Tâches possibles :
Secrétaire( CDD - 4 Mois )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de Pernes recherche un chargé d'accueil dont les principales missions seront de : • Accueillir, identifier...
Entreprise : ADMR du Pernois Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 3994846
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de Pernes recherche un chargé d'accueil dont les principales missions seront de : • Accueillir, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques • Enregistrer les premières demandes en recueillant et formalisant les éléments essentiels au traitement de la demande • Constituer les dossiers à destination du responsable de secteur (livret d'accueil, dossier client et salarié) Vos avantages en rejoignant nos équipes : • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche. • La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie. • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière. • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs. Rejoignez-nous pour un emploi à forte utilité sociale ! PROFIL RECHERCHÉ : Débutant accepté BAC ou équivalent / secrétariat assistanat Maitrise du pack office Connaissance dans le médico-social
62 - Pernes
Tâches possibles :
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDI )
Agent de Maintenance Polyvalent
Conciergerie (H/F) Lieu : Berck (62) Contrat : Temps plein
Travail le week-end possible Rémunération : S...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 4222403
Agent de Maintenance Polyvalent
Conciergerie (H/F) Lieu : Berck (62) Contrat : Temps plein
Travail le week-end possible Rémunération : SMIC horaire Prise de poste : Dès que possible À propos de nous Le Repos des Ours est une conciergerie locale en pleine croissance. Nous assurons la gestion complète d'une soixantaine de logements touristiques et accueillons chaque jour de nouveaux voyageurs à Berck et ses environs. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un agent d'entretien polyvalent, véritable appui de terrain du dirigeant et de l'équipe, capable d'intervenir sur une grande variété de missions techniques et logistiques. Vos missions : Entretien & Maintenance * Réaliser les petits travaux de réparation et d'entretien dans les logements (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, serrurerie, etc.) * Effectuer les dépannages urgents pour les voyageurs (chauffe-eau, clés, électroménager, robinetterie, etc.) * Contrôler le bon fonctionnement des installations et signaler tout dysfonctionnement Interventions & Tournées * Réaliser les tournées quotidiennes : contrôle des logements, dépannages, dépôts ou récupérations de matériel, gestion du chauffage * Gérer les imprévus sur le terrain (urgences, changements de planning, etc.) * Assurer une présence professionnelle et rassurante auprès des voyageurs et partenaires Support logistique & missions ponctuelles * Aider à l'installation ou à l'aménagement de nouveaux appartements * Participer à la remise en état des logements entre deux locations * Effectuer diverses missions de conciergerie selon les besoins de l'équipe Profil recherché * Vous êtes bricoleur(se), débrouillard(e) et aimez résoudre les problèmes concrets * Vous êtes fiable, ponctuel(le) et autonome dans votre organisation * Vous savez gérer les priorités et rester calme face à l'urgence * Permis B indispensable (déplacements sur Berck et alentours) Pourquoi nous rejoindre ? * Une équipe locale et soudée (6 personnes) * Des missions variées, concrètes et utiles * Une entreprise à taille humaine, en plein développement Conditions * Contrat : Temps plein * Rémunération : SMIC horaire * Horaires : Variables selon les besoins
travail le week-end par roulement * Lieu de travail : Secteur Berck et alentours Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ à 13,48€ par heure Lieu du poste : En présentiel
62 - Nédon
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( CDI )
Afin de compléter l'équipe en place, nous recherchons un responsable adjoint H/F pour l'enseigne GEMO de Berck, spécialisée en équipement de la p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 4223287
Afin de compléter l'équipe en place, nous recherchons un responsable adjoint H/F pour l'enseigne GEMO de Berck, spécialisée en équipement de la personne. Vous souhaitez rejoindre un groupe familial engagé dans une démarche RSE où l'humain, le dialogue social et l'égalité des chances sont au cœur des priorités ? Vous investir au sein d'une équipe locale soudée et sympathique ? Vous êtes dynamique, souriant-e, vous avez « la banane » ? Vous aimez le relationnel client ? Vous êtes un leader sachant fédérer, motiver et encourager vos équipes ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions :
Coordination et formation d'une équipe de 3 conseillers(ères) de mode
Point journalier avec l'équipe : point chiffres, objectifs...
Préconisation merchandising
Suivi des chiffres (indicateurs de ventes, CA...) en lien avec la direction
Ouverture, fermeture du magasin
Dépôt bancaire
Remplacement de la direction en cas d'absence
Acteur(trice) de terrain vous intervenez à 80% du temps dans les missions suivantes : accueil et conseil clients, encaissement, réception et contrôle des livraisons, merchandising, rangement, gestion de rayon... PROFIL REQUIS Vous possédez une formation type BAC+2 et/ou vous justifiez d'une expérience professionnelle récente et confirmée un poste de responsable adjoint idéalement acquise dans l'univers vestimentaire ou de la chaussure. Personne de terrain, vous êtes doté(e) de compétences managériales avérées afin de mener à bien vos missions dans un cadre bienveillant et dynamique. CONTRAT PROPOSÉ Type de contrat : CDI
35H/Hebdo (travail le samedi) Rémunération : A partir de 13.16 euros bruts/heure + primes et autres avantages Merci de joindre votre CV à jour et détaillé Type d'emploi : Temps plein, CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 62600 Berck: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
62 - Nédon
Tâches possibles :
Mécanicien(ne)-électricien(ne) monteur(se) d'ascenseurs( Intérim - 18 Mois )
Le monteur mécanicien assemble, installe, répare et maintient des équipements mécaniques. Ses missions principales incluent :
  Assemblag...

Entreprise : SUP INTERIM LA BASSEE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1301
Code pole emploi 4201469
Le monteur mécanicien assemble, installe, répare et maintient des équipements mécaniques. Ses missions principales incluent :
  Assemblage et installation de machines et équipements.
  Vérification des pièces et conformité des installations.
  Lecture de plans pour un montage précis.
  Réglage et mise au point des machines.
  Maintenance préventive et corrective pour éviter les pannes.
  Tests de fonctionnement après installation ou réparation.
  Respect des normes de sécurité sur site.
  Gestion des stocks de pièces et matériaux. Les compétences requises pour un monteur mécanicien incluent :
  Connaissances techniques en mécanique et systèmes industriels.
  Lecture de plans et schémas pour un montage précis.
  Compétences en soudure et usinage.
  Réglage et maintenance des machines.
  Rigueur et précision dans le travail.
  Maîtrise des normes de sécurité.
  Travail en équipe pour collaborer efficacement.
62 - Mazinghem
Tâches possibles :
Opérateur(trice) sur machine à découper par jet d'eau CN( CDI )
Recherche serveur / serveuse en restauration Temps plein 39 heures par semaine du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine 1 week end par m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2905
Code pole emploi 3793572
Recherche serveur / serveuse en restauration Temps plein 39 heures par semaine du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine 1 week end par mois en période creuse (automne, hiver, primtemps) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 600,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
62 - Lespesses
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de mission locale( CDI )
BIENVENUE CHEZ CAPTeam ! CAPTeam Conseil reconnu pour son expertise et son ancrage régional, regroupe 50 collaborateurs répartis entre les pôles ex...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1304
Code pole emploi 3792177
BIENVENUE CHEZ CAPTeam ! CAPTeam Conseil reconnu pour son expertise et son ancrage régional, regroupe 50 collaborateurs répartis entre les pôles expertise comptable, juridique et social. Nous bénéficions d'une dynamique collaborative et d'outils mutualisés favorisant apprentissage continu, innovation et qualité de service. Rassemblées autour des valeurs confiance, empathie, agilité et épanouissement professionnel et personnel, nos équipes construisent ensemble un avenir durable. Considérant que chaque client est unique, nous mettons un point d'honneur à apporter des conseils adaptés et personnalisés via une équipe de proximité dédiée. Nos missions sont assurées à partir de solutions digitales adaptées à nos différentes spécialités : DIA, MEG, RCA, Pennylane, Silaé, PolyActe. et nous proposons à nos clients d'accéder à des modules spécifiques via la mise à disposition d'un espace personnalisé. NOTRE OPPORTUNITÉ Bénéficiant d'un développement continu, nous recherchons notre futur(e) Responsable de mission (H/F) pour notre site de St Omer. En lien direct avec nos experts-comptables, vos missions seront les suivantes :
Responsabilité d'un portefeuille clients diversifiés orienté TPE/PME (révision, bilans, liasses, prévisionnels.),
Développement de compétences, planification, organisation et supervision d'une équipe à taille humaine,
Relation clients : Suivi, conseil, rencontres et accompagnement de proximité,
Participation aux projets de transformation numériques (facturation électronique.). Selon votre profil, des missions de développement et d'animation de sujets techniques pourraient vous être confiées. VOS TALENTS Titulaire d'un DSCG/Master CCA ou d'un DCG avec expérience, vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet comptable et souhaitez exercer au sein d'une structure à taille humaine. Résolument tourné(e) vers vos clients, vous savez habilement conjuguer technicité et accompagnement de proximité. Engagement, sens du collectif et écoute active sont des qualités indispensables qui vous permettront de mener vos missions avec succès. REJOINDRE CAPTeam C'EST. · Faire partie du groupement France Défi et bénéficier de la force d'un réseau, · Evoluer constamment grâce aux ressources mises à votre disposition, · Transmettre et partager dans un esprit familial et convivial, · Disposer d'outils digitaux en phase avec notre développement constant, · Bénéficier d'un package attractif (Pass restaurant, mutuelle, primes.), · Profiter de moments conviviaux avec l'ensemble des équipes, · Prendre votre déjeuner au sein de notre espace repas, · Avoir la possibilité de venir en transports en commun : Gare de St Omer à 10 minutes à pied, Ligne 1, arrêt Omer Pley/Bleuets du réseau Mouveo. VOTRE CANDIDATURE L'ensemble des candidatures sera attentivement étudié. Si votre profil correspond, vous bénéficierez d'une expérience candidat optimisée : 1/ Prise de contact avec notre DRH, 2/ Organisation d'un entretien dans nos locaux ou en visio avec notre DRH, 3/ Rencontre avec l'un de nos associés Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
62 - Lespesses
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 7 Mois )
Recherche Baby Sitter H/F pour la garde de 2 enfants de 11 et 4 ans 3/11 au 30/06/2026 sur les horaires suivants : lundi à vendredi 6h45-8h45 une se...
Entreprise : Yoopala Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 3825325
Recherche Baby Sitter H/F pour la garde de 2 enfants de 11 et 4 ans 3/11 au 30/06/2026 sur les horaires suivants : lundi à vendredi 6h45-8h45 une semaine sur deux .Transport des enfants de l'école au domicile. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. .
62 - Blessy
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
À propos de notre recherche Si tu as envie de travailler, Si tu as envie de t'investir dans une entreprise, Alors regarde cette offre! Elle va te pl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1203
Code pole emploi 3793877
À propos de notre recherche Si tu as envie de travailler, Si tu as envie de t'investir dans une entreprise, Alors regarde cette offre! Elle va te plaire! Viens nous rejoindre ! On a du travail et un vrai projet à te proposer! À propos du poste Nous recherchons un ou une ouvrier(ère) paysagiste passionné(e) par la nature et le travail en extérieur. Vous intégrerez une équipe dynamique dédiée à l'entretien d'espaces verts variés et la pose de clôtures . Votre rôle sera essentiel pour transformer des projets en réalisations concrètes, tout en garantissant la satisfaction de nos clients. Responsabilités * Collaborer avec l'équipe pour respecter les délais et les exigences des projets notamment pour nos nombreux chantiers de clôtures et portails. * Réaliser des travaux d'entretien d'espaces verts (jardins, parcs, espaces publics), plantations et engazonnement Profil recherché * Expérience préalable dans le domaine du paysage ou de la clôture souhaitée * Maîtrise des outils manuels utilisés en aménagement paysager * Sens de l'esthétique et capacité à travailler en équipe * Autonomie, rigueur et sens de l'organisation * Capacité à devenir à court, moyen ou long terme chef d'équipe, chef de chantier. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe, la clôture et les entreprises familliales, venez participer à des projets passionnants en intégrant CONCEPT TECHNIQUE PAYSAGE !!! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,90€ à 15,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2025
62 - Tangry
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
À propos de notre entreprise AD TRAVAUX est une entreprise familiale, spécialiste de l'aménagement extérieur pour le particulier. Nous réalisons ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 4224733
À propos de notre entreprise AD TRAVAUX est une entreprise familiale, spécialiste de l'aménagement extérieur pour le particulier. Nous réalisons avec une équipe de 3 à 4 collaborateurs expérimentés, guidés par un chef de chantier dynamique, des chantiers d'enrobés, de terrasse, d'assainissement et d'aménagements divers. À propos de notre recherche Si tu as envie de travailler, Si tu as envie de t'investir dans une entreprise, Alors regarde cette offre! Elle va te plaire! Viens nous rejoindre ! On a du travail et un vrai projet à te proposer! À propos du poste Nous recherchons un ou une conducteur (triche) d'engin passionné(e) par l'aménagement extérieur et le travail bien fait. Vous intégrerez une équipe dynamique dédiée à la réalisation de chantiers de particuliers (enrobé, pavage, clôtures, ...) . Votre rôle sera essentiel pour transformer des projets en réalisations concrètes, tout en garantissant la satisfaction de nos clients. Responsabilités * Collaborer avec l'équipe pour respecter les délais et les exigences des chantiers * Réaliser des travaux d'aménagement extérieurs (mini-pelle, chargeuse, compacteur, ...) Profil recherché * Expérience indispensable en conduite d'engin mini 2 ans * Maîtrise des outils manuels utilisés en aménagement * Sens de l'esthétique et capacité à travailler en équipe * Autonomie, rigueur et sens de l'organisation * Capacité à devenir à court, moyen ou long terme chef d'équipe, chef de chantier. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et les entreprises familiales, venez participer à des projets passionnants en intégrant AD TRAVAUX!!! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,90€ à 17,00€ par heure Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
62 - Tangry
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Vos quotidien chez nous :  Procéder à la maintenance corrective et préventive, ainsi qu'à l'entretien et au dépannage des machines et des bÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3954647
Vos quotidien chez nous :  Procéder à la maintenance corrective et préventive, ainsi qu'à l'entretien et au dépannage des machines et des bâtiments (plomberie, électricité, climatisation, sanitaire.) Effectuer des travaux de bricolage et d'entretien d'espaces verts de la structure Respecter les consignes et les normes en termes de maintenance 
62 - Pernes
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Votre quotidien chez nous : Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidentsContrôler la qualité des produits...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3605819
Votre quotidien chez nous : Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidentsContrôler la qualité des produits et de la finition des platsRéceptionner les livraisons Réaliser l'entretien de votre cuisine en respectant le (Plan de Maîtrise Sanitaire)Faire plaisir, en Å“uvrant pour le bien-être des résidents
62 - Pernes
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2427264
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de pernes (62), nord pas de calais, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficiez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
62 - Pernes
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons un Maçon VRD (H/F) sur Mazinghem, France. Tu assureras des travaux de maçonnerie dans le cadre de projets de voirie et réseaux div...
Entreprise : asap.work Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1702
Code pole emploi 4060515
Nous recherchons un Maçon VRD (H/F) sur Mazinghem, France. Tu assureras des travaux de maçonnerie dans le cadre de projets de voirie et réseaux divers. Tes futures missions :
Réaliser des fondations et des ouvrages de maçonnerie en respectant les plans et les normes
Participer à l'aménagement de voirie et à la pose de bordures
Effectuer le réglage et la finition des supports
Travailler en équipe tout en respectant les consignes de sécurité Où : Mazinghem Pour combien : entre 12 et 14 EUR/H Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
1 à 3 années d'expérience (minimum) en qualité de Maçon avec une expérience significative en travaux VRD
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Disposes d'habilitations : Habilitation
AIPR, Habilitation
Carte BTP
Une bonne capacité d'adaptation et que tu aimes travailler en extérieur
Une sensibilité au travail en équipe et à la sécurité
62 - Mazinghem
Tâches possibles :
E-commercial / E-commerciale( CDI )
Assoiffé de défis et en quête de réussite ? Rejoins une société en pleine expansion ! Commercial terrain c'est du porte à porte ? Des horaires ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1113
Code pole emploi 4224538
Assoiffé de défis et en quête de réussite ? Rejoins une société en pleine expansion ! Commercial terrain c'est du porte à porte ? Des horaires contraignant dans la vente ? Marre des commissions trop basse ? L'usage de ta voiture personnelle ? Tu n'es pas encore chez Vultus Home alors ! Une équipe pleine de ressources qui ne demande qu'à se développer ! Nous te proposons des rendez-vous fournis et des activités commerciales qui te permettront de développer un porte-feuille clients. Exclusivement en BTOC dans la rénovation de l'habitat (toiture, façade, isolation, étanchéité .) Chez Vultus home tu gères ton temps selon les objectifs réalisés, nous te pousserons toujours à atteindre des seuils progressifs de chiffes naturellement mais tu es libre de tes choix. FIXE 1200€ net + Des commissions attrayantes en fonction de l'expérience pouvant monter jusqu'à 15% Déblocage de la 1 ère gamme « voiture de service » après validation de la période d'essai 2 ème et 3 ème gamme dispo en fonction des CA Carte essence incluse. Poste réservé aux personnes ayant au moins 1 an d'expérience dans la vente à domicile ! Toutes candidatures ne répondant pas aux critères ne sera pas étudiée. Décidé à ne plus vendre pour récupérer des miettes ?! N'hésitez pas à nous envoyer votre CV + présentation ! A très vite ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 3 000,00€ à 7 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
62 - Hestrus
Tâches possibles :
Agent / Agente de quai réceptionnaire( CDI )
Envie de prendre la route vers une nouvelle aventure ? Ce poste est fait pour vous. Au sein de notre Société spécialisée dans le transport routier...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1116
Code pole emploi 4221377
Envie de prendre la route vers une nouvelle aventure ? Ce poste est fait pour vous. Au sein de notre Société spécialisée dans le transport routier et accompagné par une équipe dynamique, vous aurez pour mission de charger et décharger nos ensembles ainsi que d'organiser le quai. Votre professionnalisme et votre connaissance de la profession seront des atouts essentiels à notre Société * Présentation des missions Pour cela, vous aurez en charge les missions suivantes : * Effectuer la manutention des marchandises avec soin et précision * Charger et décharger les marchandises à l'aide d'équipements tels que chariots élévateurs et transpalettes, en respectant les plans de chargement * Assurer le rangement et l'organisation des produits dans l'entrepôt * Organiser, ranger et entretenir le quai * Respecter les normes de sécurité lors du port de charges lourdes * Collaborer avec l'équipe pour optimiser les flux de travail et améliorer la productivité Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. * Vos principales qualités : * Faire preuve d'attention et de concentration * Adaptabilité * Organisation et rigueur * Autonomie * Sens relationnel * Travailler en collaboration avec l'équipe * Niveau de formation et expérience professionnelle : Titulaire des CACES, une première expérience dans le domaine du transport est essentielle. Profil stable et expérimenté souhaité. Une maîtrise des équipements de manutention tels que chariots élévateurs et transpalettes, est essentielle. * Informations complémentaires * Poste à pourvoir dès que possible * CDI * Temps complet 35h (du lundi au vendredi et un samedi sur deux)
Du lundi au vendredi : 15 heures à 20 heures et 45 minutes
Le samedi : 7 heures à 11 heures * Convention collective des transports routiers * Rémunération à négocier selon profil et expérience, mutuelle d'entreprise Si vous aimez le contact et le travail en équipe, alors ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois Permis/certification: * CACES (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
62 - Hestrus
Tâches possibles :
Conducteur routier régional / Conductrice routière régionale( CDI )
Envie de prendre la route vers une nouvelle aventure ? Ce poste est fait pour vous. Au sein de notre Société spécialisée dans le transport routier...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 4223015
Envie de prendre la route vers une nouvelle aventure ? Ce poste est fait pour vous. Au sein de notre Société spécialisée dans le transport routier et accompagné par une équipe dynamique, vous serez en charge des livraisons de produits frigorifiés dans la région Haut-de-France et ses alentours. Votre professionnalisme et votre connaissance de la profession seront des atouts essentiels à notre Société * Présentation des missions Pour cela, vous aurez en charge, en toute autonomie, les missions suivantes : * Effectuer les livraisons de tout type de marchandises (manutention de palettes) ; * Contrôler le chargement des marchandises dans votre camion ; * Veiller au maintien des produits au froid et contrôler les températures ; * Respecter les délais de livraison et assurer le déchargement de votre camion ; * Contrôler les bons de livraison et compléter quotidiennement les CMR ; * Veiller à la restitution des palettes Europe ; * Participer à la fidélisation de nos clients et remonter les informations et/ou anomalies rencontrées ; * Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel mis à votre disposition ; * Assurer la propreté intérieure et extérieure du camion. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. * Vos principales qualités : * Faire preuve d'attention et de concentration * Adaptabilité * Organisation et rigueur * Autonomie * Sens relationnel * Travailler en collaboration avec l'équipe * Niveau de formation et expérience professionnelle : Titulaire du permis CE, CQC, FIMO et carte conducteur à jour. Profil stable et expérimenté souhaité, une première expérience significative dans la profession serait un plus. Débutant accepté. * Informations complémentaires * Poste à pourvoir dès que possible * CDI * Temps complet 39h (du lundi au samedi) * Classification Groupe 6, Coefficient 138M. * Convention collective des transports routiers * Rémunération à négocier selon profil et expérience, mutuelle d'entreprise * Travail le samedi et les jours fériés par roulement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,14€ par heure Permis/certification: * FCO (Requis) * Permis CE (Requis) Lieu du poste : En présentiel
62 - Hestrus
Tâches possibles :
Responsable atelier carrosserie( CDI )
Entreprise : GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, pei...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1610
Code pole emploi 4224989
Entreprise : GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est principalement destinée au secteur ferroviaire. Notre outil industriel est récent et performant. Résolument soucieux de la qualité, nous sommes certifiées : ISO 9001
EN 3834
EN 15085 Classe 1 et IRIS (ISO 22163). Idéalement situés, l'entreprise est proche des grands axes et à seulement 1 km de la gare SNCF d'ARRAS. Poste et missions : Rattaché au Directeur Technique, vous gérez la fabrication des produits dans le respect des cahiers des charges, des délais, de la qualité et des coûts attendus. Vous évoluerez dans un environnement où l'outil industriel est composé de moyens de forte technicité tout récemment renouvelés. Pour ce faire, vous devrez :
Animer et coordonner l'atelier de tôlerie (management direct de professionnels) dans un esprit d'optimisation constante
Assister techniquement les professionnels d'atelier (assemblage-soudure, montage) au démarrage et en cours de fabrication
Faire appliquer les bonnes pratiques de fabrication
Veiller à la bonne utilisation et au maintien de l'outil industriel
Garantir la gestion des stocks et le bon approvisionnement au poste de travail
Analyser les indicateurs de production (temps passés, non-conformités internes.) et mener les actions de réajustement nécessaires
Accompagner la montée en compétences de vos équipes Cette liste n'est pas limitative : votre potentiel et votre détermination vous permettront d'évoluer vers des fonctions et responsabilités plus larges. Profil : De formation à dominante mécanique ou chaudronnerie (idéalement Bac +2 avec une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire), vos compétences en organisation et gestion d'ateliers de fabrication sont confirmées. Vous connaissez bien les process de fabrications de la tôlerie, notamment la soudure. Votre savoir-faire, opérationnel, vous permet d'assister les professionnels dans leur quotidien ainsi que de mettre en œuvre, avec l'aide du Service Méthodes, les organisations et les moyens nécessaires au bon fonctionnement de la fabrication (outillages, installations, implantations .). Des connaissances en DAO, FAO ainsi que la pratique d'un ERP, seraient un plus. Rigueur, anticipation, goût du terrain, capacité à communiquer et à fédérer les équipes sont autant d'atouts pour réussir à ce poste évolutif. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à 42 000,00€ par an Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
62 - Cauchy-à-la-Tour
Tâches possibles :
Responsable atelier carrosserie( CDI )
L'Entreprise GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, pei...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1610
Code pole emploi 4224680
L'Entreprise GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est principalement destinée au secteur ferroviaire. Notre outil industriel est récent et performant. Résolument soucieux de la qualité, notre société est certifiée : ISO 9001
EN 3834
EN 15085 Classe 1 et IRIS (ISO 22163). Idéalement situés, nous sommes proches des grands axes et à seulement 1 km de la gare SNCF d'ARRAS. Poste et missions Sous l'autorité du Directeur de Production, vous êtes le garant de l'exploitation quotidienne des installations. Votre organisation et votre management devront vous permettre de livrer dans le respect de la qualité et du délai votre client interne : l'atelier montage. Vous êtes responsable de l'organisation de la fabrication, des méthodes peinture, de la maintenance de l'outil, du contrôle qualité, stocks des produits et de la gestion des personnels de votre équipe. Vous sensibiliserez le personnel à l'importance de la qualité de leur travail, de leur contribution à la qualité notamment par la traçabilité et à la sureté des produits. Cette unité est à gérer avec des organisations et moyens déjà existants (ERP, Supply Chain, .) et à transposer sur cette nouvelle activité réalisée avec des installations, récentes et techniques, de peinture (liquide et poudre) et de TTS (mécanique et chimique) dans un nouveau bâtiment dédié. Profil Homme d'organisation et de terrain, vous avez un savoir-faire opérationnel grâce à une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions de gestion d'atelier. Une formation scolaire de niveau Bac+2 (et plus) à dominante électromécanique est nécessaire. Des compétences et expériences techniques dans les domaines des peintures et traitements de surface seraient un plus pour vous aider à gérer cet outil de production intégrant les dernières technologies. Votre tempérament de leader, votre rigueur et votre motivation pour la qualité vous feront progresser en responsabilités et rémunération. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à 45 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
62 - Cauchy-à-la-Tour
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure méthodes informatiques( CDI )
1- L'Entreprise GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1822
Code pole emploi 4224667
1- L'Entreprise GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est principalement destinée au secteur ferroviaire. Notre outil industriel déjà performant, nous permettra d'être une ''usine 4.0'' avec les investissements en cours. Résolument soucieux de la qualité, notre société est certifiée : IRIS (ISO 22163)
ISO 9001
EN 3834
EN 15085 Classe 1. Idéalement situés, notre société est proche des grands axes et à seulement 1 km de la gare SNCF d'ARRAS. 2- Poste et mission Rattaché à la Direction, votre mission consistera à renforcer puis à développer les capacités et compétences méthodes pour industrialiser et réaliser des pièces et ensembles techniques et complets (mécanosoudés avec intégration de composants mécaniques, électriques, etc.). Vous évoluerez au sein du service Méthodes
Etudes composé de techniciens confirmés que vous serez amené à diriger (immédiatement ou à court terme). Une fois confirmé dans votre poste, vous prendrez la responsabilité de cette section. Dans cette fonction large, vous serez, d'une part le lien avec le service commercial et la fabrication dont vous serez également le guide, et, d'autre part, un pivot et une référence pour les autres services et fonction (gestion, qualité, maintenance, organisations générales .). En externe, vous viendrez fréquemment en appui technique pour convaincre, par vos solutions techniques, nos clients actuels et futurs. 3- Profil De formation à dominante mécanique (Ingénieur ou équivalent), vous avez une expérience d'une dizaine d'années dans l'industrie de la métallurgie dont 3 à 5 ans dans une fonction similaire, liée à la production. Vos compétences en méthodes, organisation, gestion des fabrications, sont avérées dans les activités de production industrielle (définition d'outillages, amélioration continue, implantations, mise en route de machines, développement de gestion informatisée avec ERP, CAO-DAO, FAO, etc.). Vous serez l'un des acteurs majeurs de notre société dans la démarche ''usine 4.0'' que nous avons entreprise avec des investissements d'automatisation et de robotique. De bonnes connaissances des techniques d'assemblage, collage, traitement de surface et peinture seraient un plus. Votre savoir-faire est opérationnel. Votre envergure vous permettra d'être un moteur du développement de notre société et de faire partie, à moyen terme, du CODIR. Votre carrière trouvera un élan chez nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
62 - Cauchy-à-la-Tour
Tâches possibles :
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( CDI )
GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 4224762
GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est principalement destinée au secteur ferroviaire. Notre outil industriel est récent et performant. Résolument soucieux de la qualité, nous sommes certifiées : ISO 9001
EN 3834
EN 15085 Classe 1 et IRIS (ISO 22163). Idéalement situés, l'entreprise est proche des grands axes et à seulement 1 km de la gare SNCF d'ARRAS. À propos du poste Nous recherchons un mécanicien monteur pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) du montage, de l'assemblage et de la mise au point de pièces et d'ensembles équipés de composants mécaniques, pneumatiques et électriques (simples), en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par la mécanique et désireuse de contribuer à des projets variés. Responsabilités * Réaliser l'assemblage de pièces mécaniques selon les plans et schémas fournis * Utiliser des outils manuels et des machines pour la fabrication et l'assemblage * Effectuer des contrôles qualité sur les produits assemblés * Lire et interpréter des plans techniques * Réaliser la production en respectant les délais impartis * Utiliser des moyens de contrôle pour mesurer avec précision les dimensions des pièces * Utiliser occasionnellement des machines-outils de mécanique (scie, tour, fraiseuse, perceuse). Profil recherché * Formation à dominante mécanique, Bac (STI, F1, usinage .) à Bac +2 (BTS Productique, BE.) * Capacité à lire et interpréter des plans techniques et des schémas * Connaissance des outils manuels et des techniques d'assemblage * Sens du détail et rigueur dans le travail * Esprit d'équipe et bonne communication avec les collègues Si vous êtes motivé(e) par le travail manuel, que vous aimez relever des défis techniques, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ à 15,50€ par heure Lieu du poste : En présentiel
62 - Cauchy-à-la-Tour
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
SYNERGIE Béthune recherche pour son client, spécialisé dans la transformation du carton, un opérateur de production F/H :Missions principales : <...
Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3302
Code pole emploi 199NPJV
SYNERGIE Béthune recherche pour son client, spécialisé dans la transformation du carton, un opérateur de production F/H :Missions principales :
Participer aux différentes étapes de transformation du carton (découpe, pliage, collage, impression etc.)
Alimenter les machines en matières premières et veiller à leur bon fonctionnement
Contrôler la qualité des produits finis selon les normes établies
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au maintien d'un environnement propre et organisé
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement aux responsables techniques Horaires en 2x8 (6H-14H et 14H-22H) Evolutif en CDI Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
62 - Lambres
Tâches possibles :
Assembleur / Assembleuse au plan en chaudronnerie( CDI )
GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 4224379
GETEC est une PME industrielle (48 pers) dont l'activité (tôlerie fine et moyenne, découpe laser, soudure, mécanique, assemblage, peinture...) est principalement destinée au secteur ferroviaire. Notre outil industriel est récent et performant. Résolument soucieux de la qualité, notre société est certifiée : ISO 9001
EN 3834
EN 15085 Classe 1 et IRIS (ISO 22163). Idéalement situé, nous sommes proches des grands axes et à seulement 1 km de la gare SNCF d'ARRAS ce qui permet à de nombreux salariés de venir travailler en train. À propos du poste Nous recherchons un(e) assembleur
soudeur pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de réaliser des opérations de soudage et d'assemblage sur divers matériaux, contribuant ainsi à la fabrication de produits de qualité. Ce poste est essentiel au bon fonctionnement de notre production et à la satisfaction de nos clients. Responsabilités * Effectuer des opérations de soudage MIG et/ou TIG sur différents types de métaux et de tôles * Lire et interpréter des plans techniques pour assurer la conformité des assemblages * Utiliser des outils manuels et des équipements spécialisés pour la fabrication et l'assemblage * Réaliser des contrôles qualité sur les pièces produites afin d'assurer leur conformité * Collaborer avec l'équipe de production pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité Profil recherché * Vous êtes de formation métaux en feuille, idéalement BAC Pro (TCI) ou BTS (CRCI-ROC) * Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine du soudage et de l'assemblage * Vous maîtrisez la lecture de plans techniques et êtes à l'aise avec les outils manuels * Vous avez une bonne connaissance des techniques de fabrication, notamment le soudage MIG * La pratique du soudage TIG serait un plus * Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon esprit d'équipe * Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique et respectez les normes de sécurité * Tous les assembleurs
soudeurs sont, à terme, qualifiés par l'IS (Institut de Soudure) et/ou formés par l'entreprise Si vous êtes passionné(e) par le travail du métal et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ à 15,50€ par heure Lieu du poste : En présentiel
62 - Cauchy-à-la-Tour
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Et si votre prochain job avait un vrai sens ? Chez Vitalliance, nous vous proposons bien plus qu'un simple emploi : une mission humaine au quotidien....
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199PDNV
Et si votre prochain job avait un vrai sens ? Chez Vitalliance, nous vous proposons bien plus qu'un simple emploi : une mission humaine au quotidien. Vous interviendrez directement au domicile de personnes en situation de handicap, pour les accompagner dans les gestes essentiels de la vie, chaque jour avec bienveillance : Aide à l'autonomie : lever, toilette, coucher Accompagnement aux repas : préparation, aide à la prise des repas Présence attentive : surveillance, balades, et petits instants partagés Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes diplômé(e) dans le secteur du service à la personne (DEAVS, Assistant(e) de vie aux familles, BEP Sanitaire et Social...) Vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire Ou vous souhaitez intégrer une formation d'ADVF (Assistant(e) de Vie aux Familles) pour vous professionnaliser et démarrer une nouvelle aventure humaine ? Nous vous accompagnons ! Mais surtout, vous êtes : Autonome, à l'écoute, discret(e), ponctuel(le), empathique et profondément humain(e) Si vous ne remplissez pas tous les critères de diplôme ou d'expérience, nous avons une solution pour vous : Une formation diplômante, gratuite, rémunérée. et un emploi à la clé ! Ce que nous vous offrons, c'est du concret : Un CDI à temps partiel, pour allier stabilité et flexibilité Un salaire à partir de 11,88€/h 0,40€/km d'indemnités kilométriques (plus de 72 % au-dessus du minimum légal) *100 % remboursé sur vos transports en commun Des primes régulières :
Jusqu'à 150€ bruts/mois pour les missions complexes
200€ pour chaque nouveau collègue que vous recommandez
Une prime de participation aux bénéfices (jusqu'à 500€ bruts/an) Une mutuelle moderne, ultra réactive (remboursements en 24h et téléconsultation gratuite) Des perspectives d'évolution concrètes : formations, changement de missions, mobilité géographique Chez Vitalliance, on croit en vous, quel que soit votre parcours. Entreprise handi-accueillante, nous valorisons les compétences avant tout. Alors si vous avez le savoir-faire mais surtout le savoir être, et que vous souhaitez apporter un vrai soutien à des personnes fragilisées. Début de mission : dès que possible À vos CV, prêt(e) ? Postulez maintenant et rejoignez l'aventure humaine Vitalliance !
62 - Mametz
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Et si votre prochain job avait un vrai sens ? Chez Vitalliance, nous vous proposons bien plus qu'un simple emploi : une mission humaine au quotidien....
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199PDMN
Et si votre prochain job avait un vrai sens ? Chez Vitalliance, nous vous proposons bien plus qu'un simple emploi : une mission humaine au quotidien. Vous interviendrez directement au domicile de personnes en situation de handicap, pour les accompagner dans les gestes essentiels de la vie, chaque jour avec bienveillance : Aide à l'autonomie : lever, toilette, coucher Accompagnement aux repas : préparation, aide à la prise des repas Présence attentive : surveillance, balades, et petits instants partagés Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes diplômé(e) dans le secteur du service à la personne (DEAVS, Assistant(e) de vie aux familles, BEP Sanitaire et Social...) Vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire Ou vous souhaitez intégrer une formation d'ADVF (Assistant(e) de Vie aux Familles) pour vous professionnaliser et démarrer une nouvelle aventure humaine ? Nous vous accompagnons ! Mais surtout, vous êtes : Autonome, à l'écoute, discret(e), ponctuel(le), empathique et profondément humain(e) Si vous ne remplissez pas tous les critères de diplôme ou d'expérience, nous avons une solution pour vous : Une formation diplômante, gratuite, rémunérée. et un emploi à la clé ! Ce que nous vous offrons, c'est du concret : Un CDI à temps partiel, pour allier stabilité et flexibilité Un salaire à partir de 11,88€/h 0,40€/km d'indemnités kilométriques (plus de 72 % au-dessus du minimum légal) *100 % remboursé sur vos transports en commun Des primes régulières :
Jusqu'à 150€ bruts/mois pour les missions complexes
200€ pour chaque nouveau collègue que vous recommandez
Une prime de participation aux bénéfices (jusqu'à 500€ bruts/an) Une mutuelle moderne, ultra réactive (remboursements en 24h et téléconsultation gratuite) Des perspectives d'évolution concrètes : formations, changement de missions, mobilité géographique Chez Vitalliance, on croit en vous, quel que soit votre parcours. Entreprise handi-accueillante, nous valorisons les compétences avant tout. Alors si vous avez le savoir-faire mais surtout le savoir être, et que vous souhaitez apporter un vrai soutien à des personnes fragilisées. Début de mission : dès que possible À vos CV, prêt(e) ? Postulez maintenant et rejoignez l'aventure humaine Vitalliance !
62 - Mametz
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Responsable gestionnaire des stocks( CDI )
PROCH EMPLOI recherche un Chef de Parc/Gestionnaire de Stocks (H-F) pour une entreprise spécialisée dans la négoce/vente de matériaux de construct...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 199BNBB
PROCH EMPLOI recherche un Chef de Parc/Gestionnaire de Stocks (H-F) pour une entreprise spécialisée dans la négoce/vente de matériaux de construction, installée depuis près de 80 ans Vous aurez la responsabilité de la gestion de la cour de matériaux et dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes ; * la gestion des stocks en lien avec les commerciaux de l'entreprise, * la réception des commandes fournisseurs, * le contrôle quantitatif et qualitatif, * la gestion des zones de stockage (rangement, organisation...), * la préparation de commandes, * le chargement et le déchargement de camions, * l'encadrement de deux magasiniers... Vous possédez obligatoirement une première expérience en qualité de Chef de Parc / Gestionnaire de Stocks. Vous êtes titulaires des caces 1/3/5 logistique ainsi que le permis B Vous êtes rigoureux, organisé, vous appréciez à la fois les missions de gestion administrative mais également les missions "terrain". Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
62 - BURBURE
Tâches possibles :
Superviser des opérations, des actions, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
Boucher / Bouchère( CDI )
Créée en 1963 par Christian Auxenfants, la Boucherie Aux Enfants vous propose des viandes rigoureusement sélectionnées, une large gamme de charcut...
Entreprise : BOUCHERIE AUXENFANTS Activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1101
Code pole emploi 198VBYT
Créée en 1963 par Christian Auxenfants, la Boucherie Aux Enfants vous propose des viandes rigoureusement sélectionnées, une large gamme de charcuterie à l'ancienne et de spécialités traiteurs entièrement fabriquée maison. Nous servons notre clientèle sur les marchés de la région, dans notre boucherie de Mametz et dans nos marchés couverts d'Auchy-les-Mines et Aire-sur-la-Lys où nous accueillons la Fromagerie Ducoulombier et Houssin Primeurs. Aux Enfants a pour mission de conserver, valoriser et défendre le savoir-faire artisanal de la boucherie-charcuterie-traiteur. Plus largement, par la sélection rigoureuse de nos approvisionnements (éleveurs, producteurs de fromages fermiers, .) nous avons à cœur de défendre notre terroir et le patrimoine gastronomique français. Soucieux de transmettre et faire perdurer notre savoir-faire, 15% de nos collaborateurs sont des apprentis. Nous sommes à la recherche d'un BOUCHER VENDEUR PREPARATEUR (H/F) Multisite. Vous accueillez et servez la clientèle de la Boucherie Aux Enfants. Vous préparez les viandes et assurez la bonne tenue du rayon Boucherie-Charcuterie-Traiteur. Vos missions et vos responsabilités
Préparation des viandes pour la vente (désossage, parage, piéçage, ficelage).
Réalisation des spécialités maison (élaborés crus).
Accueillir, servir, conseiller et fidéliser la clientèle.
Prendre soin du rayon Boucherie-Charcuterie-Traiteur (montage, réassort, démontage).
Nettoyage du point de vente et des frigos.
Respect des règles d'hygiènes et de sécurité. Votre profil, vos compétences
Vous avez l'âme d'un commerçant.
Vous avez « la satisfaction client » chevillée au corps.
Vous avez une bonne maitrise technique de la boucherie.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes flexible et avez une capacité de travail soutenue.
Vous êtes épicurien et ambassadeur du savoir-faire gastronomique français. Vous souhaitez rejoindre une boucherie familiale dynamique qui forme et valorise ses collaborateurs au grès de son développement ? Rejoignez-nous ! Temps plein, CDI 39H Rémunération : à partir de 2588 ,00€ par mois CAP Boucherie exigé Lieu : Multisite Type d'emploi : CDI Avantages : Réductions tarifaires Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle
62 - Mametz
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 62 Pas-de-Calais Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294364
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
62 - Burbure
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Synergie Béthune est à la recherche d'un Chauffeur PL F/H pour son client basé sur le secteur de Burbure.Missions principales :
...

Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 199FTXH
Votre agence Synergie Béthune est à la recherche d'un Chauffeur PL F/H pour son client basé sur le secteur de Burbure.Missions principales :
Conduite poids lourd
Manutention Vous intervenez sur différents chantiers. Vos permis et qualifications sont à jour. Vous êtes motivé(e) / Ponctuel(le).Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
62 - Burbure
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2914407
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique au sein de son atelier. Si vous avez une forte compétence technique et un désir de contribuer à une entreprise innovante, cette opportunité est pour vous ! Description du poste : En tant que Mécanicien Poids Lourds, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et du diagnostic des véhicules poids lourds. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en garantissant des interventions de haute qualité et en minimisant les temps d'arrêt des véhicules. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, électriques et électroniques. * Effectuer les réparations nécessaires sur les poids lourds. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer l'entretien régulier des véhicules selon les standards et les préconisations du constructeur. * Effectuer les contrôles de sécurité et les réglages nécessaires pour garantir la fiabilité des véhicules. Documentation et rapports :***Renseigner les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les logiciels de diagnostic et de gestion de l'atelier. Collaboration et communication :***Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier et les autres départements. * Communiquer efficacement avec les clients pour expliquer les travaux effectués et les recommandations. Description du profil :***Formation en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS, ou équivalent). * Expérience significative en tant que mécanicien poids lourds. * Compétences techniques en mécanique, électricité et électronique des poids lourds. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Connaissance des outils informatiques de diagnostic.
62 - Burbure
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 3 Mois )
L'agence de St Pol sur Ternoise recrute actuellement pour un client industriel, des Agents de production (H/F) Vos missions seront diverses selon l'a...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 199JWBH
L'agence de St Pol sur Ternoise recrute actuellement pour un client industriel, des Agents de production (H/F) Vos missions seront diverses selon l'atelier où vous serez missionné (e)
Surveillance de machine
Manutentions de fûts et tubes en carton
Mise en palettes de produit
Filmage de palettes
poste de travail cadencé 12,02€/h, paniers et déplacements Planning temps partiel ou temps plein en fonction des semaines Nous recherchons des candidats(s) ayant de l'expérience en industrie ou qui puissent s'investir de manière à s'intégrer et apprendre rapidement. Travail en équipe, posté 2x8. Si vous êtes intéressé(e), nous vous attendons avec grand plaisir !
62 - Anvin
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 52Bâtiment-Travaux Publics : 7Distribution : 4
Transports / Logistique : 12Services de Proximité : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

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6 Rue du Westrehem
62960 FEBVIN PALFART

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