Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Esves-le-Moutier sont disponible sur cette page. Esves-le-Moutier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Loches qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Esves-le-Moutier, rendez-vous sur la page du salaire à Esves-le-Moutier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ciran, à Varennes ou à Saint-Senoch.
Pôle emploi proche d'Esves-le-Moutier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Esves-le-Moutier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Esves-le-Moutier.
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 4 Mois )
Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre EHPAD recherche un(e) secrétaire à mi-temps (tous les après-midi en semaine) afin d'apporter un appui ...
Entreprise : EHPAD "BALTHAZAR BESNARD"Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1609
Code pole emploi 199GJCL
Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre EHPAD recherche un(e) secrétaire à mi-temps (tous les après-midi en semaine) afin d'apporter un appui administratif à l'équipe soignante.
Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des rendez-vous médicaux et le bon déroulement de la prise en charge des résidents.
* Missions principales
Gestion et prise de rendez-vous médicaux ou de réservation de transport (médecins généralistes et spécialistes, ambulances, laboratoires, etc.)
Contact téléphonique avec les médecins libéraux, professionnels de santé et partenaires extérieurs
Aide à la préparation des visites médicales
Saisie dans le logiciel de soins des rendez-vous et comptes rendus nécessaires
Classement et archivage des courriers et documents médicaux
Préparation des départs en RDV médical des résidents
Mise à jour et rangement des dossiers administratifs et médicaux
Support administratif quotidien à l'équipe infirmière pour fluidifier la coordination des soins
** Profil recherché
Expérience souhaitée dans le secteur médico-social ou médical (EHPAD, cabinet médical, hôpital.)
Excellente maîtrise des outils bureautiques et logiciels de soins (formation interne possible)
Sens de l'organisation, rigueur et discrétion professionnelle indispensables
Aisance téléphonique et capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
Autonomie et esprit d'équipe
37 - LIGUEIL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Gestion du temps, Secrétaire médical, Secrétaire médical et médico-social, Titre professionnel secrétaire assistant médico-social, Actualiser le dossier médical du patient, Assurer la confidentialité des informations médicales, Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
Ambulancier / Ambulancière( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
APPRENTI AMBULANCIER H/F
AMBULANCES MOURRY
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé au métier d'ambulancier.
Vous souhaitez ...
APPRENTI AMBULANCIER H/F
AMBULANCES MOURRY
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé au métier d'ambulancier.
Vous souhaitez :
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ;
Et pourquoi pas en alternance ?
Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026
Centre de formation possible
*ROCHEFORT
*ANGOULEME
*TOURS
*LIMOGES
*POITIERS
*CHATEAUROUX
*SECTEUR BORDEAUX
*BLAYE
CDD apprenti, 35H
Rémunération et avantages :
Rémunération selon CCN et convention apprentissage ;
Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ;
A VOIR EN ENTRETIEN
En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement.
D'autres avantages à voir en entretien.
Prérequis nécessaires :
Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme.
Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante.
Alors venez participer à cette nouvelle aventure !
***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)***
Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
37 - LIGUEIL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
Ambulancier / Ambulancière( CDI )
AMBULANCES MOURRY
AMBULANCIER DEA (H/F)
La société Ambulances Mourry recherche, pour renforcer son équipe un ambulancier(e) DEA en CDI, à temps p...
AMBULANCES MOURRY
AMBULANCIER DEA (H/F)
La société Ambulances Mourry recherche, pour renforcer son équipe un ambulancier(e) DEA en CDI, à temps plein.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous possédez impérativement le Diplôme d'État d'Ambulancier
et vous êtes à jour de vos documents (carte préfectorale, AFGSU).
Vos missions :
Vous assurez le transport sanitaire ou l'accompagnement de personnes vers les structures de soins selon les règles d'hygiène, de confort et de sécurité.
Vous réalisez des opérations ou missions annexes (formalités administratives).
SALAIRE = taux horaire + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + frais d'entretien.
AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
37 - LIGUEIL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 6 Mois )
Le cuisinier de collectivité H/F en EHPAD :
prépare les repas destinés aux résidents de l'établissement, en veillant à leur qualité nutr...
Entreprise : BALTHAZAR BESNARDActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 37H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 198BKZH
Le cuisinier de collectivité H/F en EHPAD :
prépare les repas destinés aux résidents de l'établissement, en veillant à leur qualité nutritionnelle, leur équilibre alimentaire et leur adaptation aux besoins spécifiques des personnes âgées.
cuisine les repas sur place, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
planifie les menus en collaboration avec la diététicienne, prenant en compte les régimes particuliers (diabète, allergies, etc.) et l'évolution des goûts des résidents.
Ce poste demande une grande rigueur, de la créativité pour diversifier les repas et une capacité à travailler en équipe.
37 - LIGUEIL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
CAP cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de conservation des aliments, Techniques de désinfection des surfaces, Techniques de liaison chaude et froide, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler des équipements de cuisine, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité
Pharmacie composée de 2 pharmaciens, et 4 préparateurs recherche un pharmacien adjoint pour un CDD ou un CDI.
Poste à responsabilité avec missio...
Entreprise : PHARMACIE CHATELActivité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 198SBJP
Pharmacie composée de 2 pharmaciens, et 4 préparateurs recherche un pharmacien adjoint pour un CDD ou un CDI.
Poste à responsabilité avec missions diverses et variées (gestion de labo, vaccination, tests antigéniques, entretiens pharmaceutiques..)
La pharmacie est située en milieu rural, elle bénéficie d'une patientèle agréable et d'un large choix de gamme de parapharmacie.
Équipe jeune et dynamique.
Salaire coef 500 + participation aux frais kilométriques + prise en charge à 100 % de la mutuelle,
Temps de travail : entre 30 et 35h par semaine au choix,
Emploi du temps : mardi après-midi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin.
37 - LIGUEIL
Tâches possibles :
Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Conducteur / Conductrice d'engins BTP( CDI )
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un ouvrier BTP expérimenté (H/F) pour intervenir sur des chantiers variés.
Vo...
Entreprise : DKTPActivité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 197KRKW
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un ouvrier BTP expérimenté (H/F) pour intervenir sur des chantiers variés.
Vous serez amené(e) à réaliser notamment :
Conduite poids lourds
Maintenance
Profil recherché
Expérience significative de minimum 5 ans dans le secteur du BTP
Permis EB obligatoire
Le permis poids lourd est un plus apprécié
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel
Connaissance des règles de sécurité sur chantier
Conditions
Contrat : CDI 39 heures / semaine
Salaire : à définir selon profil et expérience
Indemnités : repas et frais de déplacement selon la convention du BTP
Mutuelle entreprise incluse
Candidature
Merci d'envoyer votre CV et quelques mots sur votre motivation.
37 - CUSSAY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, PERMIS EB (remorque)
Magasinier / Magasinière en pièces pour matériel agricole( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un(e) magasinier(ne) / mécanicien(ne) en matériels agricoles pour renforcer l'équipe technique.
CDD évolutif
Votre poste consis...
Entreprise : SAS AGRI 37Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1110
Code pole emploi 199CYLF
Nous recherchons un(e) magasinier(ne) / mécanicien(ne) en matériels agricoles pour renforcer l'équipe technique.
CDD évolutif
Votre poste consiste à :
faire l'inventaire
gérer les stocks
vente produits
passer les commandes
assurer la liaison entre les clients et vos responsables
utiliser les outils informatiques afin d'aider au mieux les clients
Profil recherché :
Autonome,
Ayant le sens des responsabilités
Sachant faire de petits entretiens mécanique
A l'aise avec les nouvelles technologies
Vous aimez apprendre de nouvelles choses
Ce poste est fait pour vous.
37 - ST SENOCH
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, outil informatique
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Découvrir un métier, en route pour une nouvelle aventure.
Vous recherchez un temps partiel pour compléter vos revenus ? Vous avez le sens du conta...
Entreprise : TRANSPORTS MOREAUActivité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 191GCDM
Découvrir un métier, en route pour une nouvelle aventure.
Vous recherchez un temps partiel pour compléter vos revenus ? Vous avez le sens du contact et vous aimez la conduite de véhicule ? Rejoignez-nous !
Devenir conducteur/conductrice de transports scolaires ? Pourquoi pas !
Pour devenir conducteur/conductrice de transports scolaires, il faut :
Etre titulaire d'un permis D et d'une FIMO Voyageur ou d'un titre professionnel Transport de personnes ;
Aimer la conduite et le contact avec le public.
Vous n'êtes pas titulaire du Permis D ? Nous pouvons vous accompagner dans votre formation et son financement.
Quels sont les avantages de nos métiers ?
CDI à temps partiel (20 heures par semaine en période scolaire) ;
Taux horaire brut : 12,79
Un véhicule stationné à proximité de chez vous ;
Une mutuelle d'entreprise ;
Un 13ème mois après un an d'ancienneté ;
Pourquoi prendre le volant ?
Pour compléter votre activité salariée/d'indépendant (agriculteur, autoentrepreneur, artisan, agent immobilier.et tous les autres.) ;
Pour une reconversion professionnelle ;
Pour une fin de carrière ;
Pour préparer et compléter votre retraite ;
Pour vous découvrir une nouvelle vocation.
Découvrir une entreprise sur votre territoire.
Spécialisée dans le transport régulier, Transports Moreau 36 est une société familiale de plus de 60 ans implantée dans l'Indre, l'Indre-et-Loire, la Vienne et la Haute-Vienne. Nous regroupons une centaine de conducteurs et nous recherchons nos futurs conducteurs/conductrices.
Nous recherchons des conducteurs/conductrices en permanence.
Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble !
37 - LIGUEIL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, autonomie
Auxiliaire de vie( CDI )
Avec 150 agences en France et plus de 8 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis plus de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situatio...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199KTVH
Avec 150 agences en France et plus de 8 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis plus de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. C'est Rejoindre une entreprise solide et dynamique, qui vous permettra de développer vos compétences.
Nous recherchons des Auxiliaires de Vie motivé(e)s et véhiculé(e)s pour accompagner nos clients en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap.
Votre mission :
Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile
* Aide dans les actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts),
* Utilisation du matériel médical
* De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
* De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux.
* De l'accompagnement dans la vie sociale ou un accompagnement aux loisirs.
Possibilité d'accéder à un temps plein ou un temps partiel en fonction de vos disponibilités.
Un salaire qui reconnaît l'expérience, les qualifications et les diplômes, de 11.88 € / heure jusqu'à 12,29 € / heure
Indemnisation des kilomètres « intermissions » à 0.40 € / km, soit 72% de plus que le taux conventionnel
Primes de cooptation avantageuses (parrainage)
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise : versement annuel
Une mutuelle moderne et digitale (remboursement rapide)
Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ?
Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme au métier de l'aide à domicile.
Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles.
En intégrant Vitalliance vous accédez à:
* Un interlocuteur local en agence qui vous connaît et qui encadre vos missions
* Une communauté locale : des événements réguliers avec les autres Auxiliaires de Vie de l'agence
* Un espace dédié aux Auxiliaires de Vie au sein des agences
* Une Application Mobile pour vous faciliter la vie (planning, téléchargement des bulletins de salaire )
* Des perspectives d'évolutions (poste de formateurs, référents d'équipe, poste administratif)
* Un comité d'entreprise digital
Le poste semble être fait pour vous ? N'hésitez plus et envoyez nous votre CV .
Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
37 - LIGUEIL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
Vos missions consistent à : prospecter, rentrer des mandats, réaliser les visites, négocier les offres d'achat, suivre son portefeuille clients et ...
Vos missions consistent à : prospecter, rentrer des mandats, réaliser les visites, négocier les offres d'achat, suivre son portefeuille clients et accompagner les clients chez le notaire.
Vous pouvez allier votre vie privée avec votre vie professionnelle
Rémunération attractive, vous êtes acteur(trice) de vos revenus !
37 - LIGUEIL
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Nous recherchons un(e) mécanicien(ne) en matériels agricoles pour renforcer l'équipe technique pour un poste en CDI.
Votre poste consiste à :
Entreprise : SAS AGRI 37Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 198JTKG
Nous recherchons un(e) mécanicien(ne) en matériels agricoles pour renforcer l'équipe technique pour un poste en CDI.
Votre poste consiste à :
diagnostiquer les pannes sur les différents matériels et outils que cela soit en atelier ou chez les clients
conseiller le client sur la maintenance de son parc matériel
vérifier la conformité de l'intervention en réalisant les essais et les tests de performance
assurer la liaison entre les clients et vos responsables
utiliser les outils informatiques afin d'aider au mieux les clients et/ou paramétrer et calibrer la nouvelle technologie du matériel.
réaliser les rapports de réparation effectués.
Autonome, ayant le sens des responsabilités. Vous avez déjà des connaissance en mécanique agricole, motoculture, poids lourds ou travaux public. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Vous aimez apprendre de nouvelles choses et transmettre vos connaissances aux autres.
Ce poste est fait pour vous.
Veuillez envoyer votre candidature.
37 - ST SENOCH
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Nous recherchons un Chef d'équipe électricien expérimenté et motivé pour intégrer notre entreprise en CDI à temps plein (35h/semaine). Ce poste...
Entreprise : FORGE-CRECHETActivité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1206
Code pole emploi 198GJTF
Nous recherchons un Chef d'équipe électricien expérimenté et motivé pour intégrer notre entreprise en CDI à temps plein (35h/semaine). Ce poste est une opportunité exceptionnelle pour un candidat doté de compétences solides en gestion de chantiers électriques, souhaitant évoluer au sein d'une entreprise dynamique.
Missions principales :
Préparation de chantier : Élaborer les plans d'action et organiser les ressources nécessaires pour le démarrage du chantier.
Gestion de chantier : Superviser et coordonner les travaux sur le chantier de l'installation à la mise en service, en veillant au respect des délais, des normes de sécurité et de qualité.
Encadrement de l'équipe : Diriger une équipe d'électriciens, assurer la répartition des tâches et fournir un support technique.
Collaboration avec les clients : Communiquer régulièrement avec les clients pour garantir leur satisfaction et résoudre les éventuels problèmes.
Suivi administratif : Tenir à jour les documents de chantier et rendre compte de l'avancement des travaux.
Profil recherché :
Minimum 5 ans d'expérience en tant qu'électricien sur des chantiers.
Excellentes compétences en management et en planification.
Capacité à motiver et diriger une équipe.
Connaissances approfondies des normes électriques et des règles de sécurité.
Permis B et mobilité pour des déplacements jusqu'à 50 km autour de Saint Senoch.
Si vous êtes passionné par votre métier et souhaitez mettre votre expertise au service de notre entreprise, nous vous invitons à postuler.
37 - ST SENOCH
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 3 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS...
Entreprise : ARTUS INTERIM LOCHESActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 197PYNM
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM LOCHES recherche un maçon pour une entreprise dans le secteur du bâtiment.
Vos missions principales sont :
Montage des structures porteuses
Terrassement et fondation
Pose de briques, parpaing
Préparation et applications des mortiers et enduits
Maçonnerie de rénovation Diverses manutentions
Horaires : contrat du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 17h
Salaire : 13€/H Brut
Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés
Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Vous êtes une personne : Motivée et sérieuse Avec une expérience sur un poste similaire Titulaire d'un CAP/BEP en maçonnerie
Les Avantages : CET à 8% Parrainage Carte CE Acompte de paie à la semaine si besoin Montée en compétences via formation Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Signatures des contrats électroniques
Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
37 - CUSSAY
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous cherchez un emploi utile et valorisant ?Rejoignez O2, le leader des services à domicile, et contribuez au confort de nos clients tout en bénéf...
Entreprise : LOCHES SERVICESActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197PKTT
Vous cherchez un emploi utile et valorisant ?Rejoignez O2, le leader des services à domicile, et contribuez au confort de nos clients tout en bénéficiant d'avantages compétitifs !
Vos missions principales :
Nettoyer et entretenir les domiciles de nos clients.
Prendre soin du linge, y compris le repassage.
Assurer un entretien soigné des vitres.
Vous êtes autonome, motivé(e), organisé(e), et aimez le travail bien fait ? Vous êtes la personne qu'il nous faut !
Rémunération et avantages financiers :
Rémunération horaire : à partir de 11,88€/heure.
Remboursement des frais kilométriques : 0,40€/km.
Tickets restaurant : 6€/jour, pris en charge à 50% par l'employeur.
Prime transport annuelle : 400€ (proratisée selon le temps de travail).
Chèques vacances : 100€/an.
Chèques cadeaux à Noël.
Prime d'ancienneté : dès 2 ans d'engagement.
Primes de parrainage : pour recommander des clients ou des salariés.
Nos atouts pour vous :
CDI, avec un planning adapté à vos contraintes personnelles.
Missions proches de chez vous.
Formation complète à nos méthodes et suivi personnalisé.
Débutant(e) ou expérimenté(e), vous serez formé(e) dès votre arrivée.
Un moyen de locomotion est indispensable pour vous déplacer chez nos clients (zones non desservies par les transports en commun).
Poste à pourvoir rapidement. Rejoignez-nous dès aujourd'hui !
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDI )
Offre d'emploi Boulanger(ère) en CDI 35h / semaines
Au Blé du coin Betz-Le-Château
Nous recherchons un(e) boulanger(ère) passi...
Entreprise : BOULANGERIE JFTActivité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Horaires : 35H/semaine
Travail de nuit...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 197CXGY
Offre d'emploi Boulanger(ère) en CDI 35h / semaines
Au Blé du coin Betz-Le-Château
Nous recherchons un(e) boulanger(ère) passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'une boulangerie artisanale engagée, où tous nos pains sont faits exclusivement au levain, à partir de farines issue d'agriculture biologique et locales.
Vos missions :
Préparation et cuisson quotidienne d'une gamme de pains au levain (pains de campagne, pains spéciaux, etc.)
Gestion des fermentations longues et travail autour des pâtes hydratées
Participation à l'entretien de l'atelier et au respect des normes d'hygiène
Profil recherché :
Expérience en boulangerie artisanale appréciée (levain naturel idéalement)
Maîtrise des techniques de panification traditionnelle
Rigueur, autonomie, sens du travail en équipe
Curiosité et envie de travailler des produits vivants et naturels
Conditions :
Contrat : CDI 35h/semaine
Repos : 2 jours, dont le dimanche
Horaires : travail tôt le matin, prise de poste vers 3h
Salaire : selon profil et expérience
Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe à taille humaine et bienveillante
Une boulangerie tournée vers la qualité, la fermentation naturelle, et les valeurs artisanales
Un environnement stable et une clientèle fidèle
Candidature (CV + quelques mots sur votre parcours)
37 - BETZ LE CHATEAU
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Nous recherchons un ouvrier agricole (H/F) pour notre exploitation en polyculture élevage caprin (300 chèvres) située à La Chapelle Blanche.
Pris...
Entreprise : N/CActivité : Culture et élevage associés
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Manœuvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 199CVBS
Nous recherchons un ouvrier agricole (H/F) pour notre exploitation en polyculture élevage caprin (300 chèvres) située à La Chapelle Blanche.
Prise de poste au 1 Décembre 2025
Description du poste : Vous interviendrez sur une exploitation agricole en élevage caprin laitier et en cultures fourragères et céréalières.
Vos missions principales seront variées selon la saison et les besoins de la ferme :
Soins quotidiens aux animaux (nourrissage, abreuvement, paillage, surveillance de l'état sanitaire)
Traite des chèvres
Entretien et nettoyage bâtiments d'élevage
Travaux des champs : préparation des sols, semis, fenaison, manutention
Entretien du matériel agricole et des clôtures
Le permis B est exigé car vous serez amené à conduire des tracteurs.
37 - LA CHAPELLE BLANCHE ST MARTIN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Bien-être animal, Fonctionnement des engins agricoles, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Conduite tracteurs
Mécanicien(ne) réparateur(trice) d'engins du BTP( Intérim - 3 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne ave...
Entreprise : ARTUS INTERIM LOCHESActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1616
Code pole emploi 197PZMX
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM LOCHES recrute pour une belle société familiales tourangelle, reconnue pour son savoir-faire en maintenance mécanique et industriel un mécanicien qualifié H/F
Vos missions principales sont :
Diagnostique et recherche de panne
Remplacement de composant
Maintenance préventive, curative, corrective
Mécanique, hydraulique, électricité.
Horaires : contrat du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 17h
Salaire : 12.50€/H Brut
Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés
Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Vous êtes rigoureux, vous aimez travailler seul ou en équipe, vous appréciez tant le travail en atelier et les déplacements si besoin dans un rayon de 100km ! Travail seul et en équipe.
Les Avantages : CET à 8% Parrainage Carte CE Participation aux bénéfices Acompte de paie à la semaine si besoin Montée en compétences via formation Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Signatures des contrats électroniques
Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
37 - LA CHAPELLE BLANCHE ST MARTIN
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant( CDI )
Vous souhaitez rejoindre une entreprise avec des valeurs humaines fortes ?
Rejoignez l'équipe du Patapain de Perrusson et devenez Vendeur & prépara...
Entreprise : PATAPAINActivité : Restauration de type rapide
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198RZVM
Vous souhaitez rejoindre une entreprise avec des valeurs humaines fortes ?
Rejoignez l'équipe du Patapain de Perrusson et devenez Vendeur & préparateur !
Vous épanouir dans vos missions :
Vous aimez accueillir et conseiller nos clients pour leur proposer le produit qui sait ravir leurs papilles.
Au sein de l'atelier cuisine de votre restaurant, vous préparez les recettes de notre offre restauration et pâtisserie et prenez soin de leur présentation en vitrine.
Vous assurez l'entretien de l'espace client pour offrir un accueil convivial dans un environnement agréable.
Dès votre intégration, l'équipe vous accompagne dans la réussite de votre parcours de formation.
Contrat :
CDI temps plein
CDI temps partiel 30H / semaine.
Les avantages
Une remise personnelle de 20% sur les achats en Patapain
Des bonus et des challenges
2 jours de repos consécutifs
Des soirées Team Building
CSE
Profil
Nous recrutons des personnalités, pas des profils !
Vous êtes souriant, dynamique, organisé et vous aimez apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Votre sens du contact et votre capacité d'adaptation vous permettent de vous épanouir au sein d'une équipe.
Vous appréciez les journées qui ne se ressemblent pas, avec un planning différent chaque semaine.
37 - PERRUSSON
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546846
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Surveillant / Surveillante de nuit( Intérim - 1 Mois )
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Surveillant de Nuit H/F sur Ligueil.
Vos missions
Au sein de l'établissement, vous veillez au resp...
Entreprise : Domino RH Care ToursActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 3330271
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Surveillant de Nuit H/F sur Ligueil.
Vos missions
Au sein de l'établissement, vous veillez au respect et à la sécurité des lieux ainsi qu'à la protection des personnes (rondes régulières définies à l'avance et maintien en éveil).
Vous travaillez en collaboration avec les équipes éducatives et participez à la mission éducative auprès des jeunes adolescents et jeunes majeurs. vous respectez les procédures qui vous sont données.
Vous informez immédiatement votre responsable de tout élément interne ou externe présentant un caractère de gravité, mettant en danger les jeunes, ou susceptibles de perturber le bon fonctionnement.
Vous alertez le plus rapidement possible lors de situations qui dépassent votre cadre d'intervention (altercations, comportements inadaptés des jeunes...).
Vous rendez compte par écrit du déroulement de la nuit.
Titulaire d'un diplôme de surveillant de nuit ou vous possédez une expérience significative auprès d'adolescents.
Bon relationnel, autonomie, polyvalence, réactivité, disponibilité
Permis B souhaité.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Responsable de bilan professionnel( Profession libérale )
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consulta...
Entreprise : CARRIERE RHActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME K2139
Code pole emploi 3822885
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Bilan de Compétences.
Le poste :
Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences. Formé(e) à notre méthode Vast RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et adhérant pleinement à nos valeurs, vous aurez à cœur de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique.
A cœur d'appartenir à une équipe, vous serez accompagné(e) dans votre intégration pour l'assimilation de nos méthodes et process.
Selon votre expérience, nous vous proposerons une formation « Accompagner un bilan de compétences » incontournable de 1 ou 3 jours sur une base de 450€ la journée en amont de votre intégration à notre équipe.
Le fait de nous rejoindre vous permettra, selon vos projets et de votre zone géographique d'intégrer d'autres équipes spécialisées organisées en groupement à savoir :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit.
De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences.
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement.
Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité.
Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
37 - Betz-le-Château
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en aménagement du foyer( CDI )
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intér...
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur...
LA VENTE ? C'est votre terrain de jeu préféré. Mais ce qui vous passionne réellement, c'est le client. Votre plus grand plaisir, c'est de créer un moment convivial et authentique, et c'est grâce à votre expertise que les clients reviennent encore et encore.
Mission n°1 : vous proposez une expérience d'achat mémorable et conseillez aux clients les produits qui répondent le mieux à leurs besoins.
Mission n°2 : vous animez l'espace de vente, créez une ambiance chaleureuse et attirez l'attention des clients sur les offres et promotions du moment.
Mission n°3 : vous créez une mise en scène parfaite en veillant à ce que les produits soient présentés de manière attrayante, organisée et accessible.
Alors...vous acceptez les missions ?
Expérience
Passionné(e) par le commerce et le contact humain, vous aimez convaincre.
Dynamique, motivé(e) et déterminé(e), vous savez que parler est une évidence mais écouter est un art !
Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques.
Être vendeur ou vendeuse polyvalent chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !
37 - Betz-le-Château
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Description du poste :
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les transports routiers réguliers de voyageurs, un ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3064900
Description du poste :
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les transports routiers réguliers de voyageurs, un Conducteur de Bus (H/F) basé à Ligueil. Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible. Vous évoluerez dans un environnement dynamique où votre rôle sera essentiel pour assurer la mobilité des passagers et contribuer à leur satisfaction. Vous serez responsable de la conduite sécurisée et ponctuelle des bus, tout en garantissant un service de qualité. Votre journée de travail se déroulera principalement en horaires de journée, vous permettant de maintenir un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un·e professionnel·le capable de faire preuve de patience et de fiabilité, des qualités indispensables pour garantir un service client irréprochable. Vous êtes à l'aise dans la communication et savez gérer le stress avec efficacité. Une première expérience dans le domaine est un atout. Vous devez posséder le permis D et avoir une bonne connaissance du code de la route. La maîtrise des itinéraires et l'utilisation du tachygraphe sont également requises. Si vous êtes reconnu·e pour votre orientation client et votre capacité à offrir un service de qualité, ce poste est fait pour vous.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( Intérim - 1 Mois )
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un éducateur spécialisé H/F dans la région de Ligueil
Vos missions :
Accompagner les personnes, ...
Entreprise : Domino RH Care ToursActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 3244083
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un éducateur spécialisé H/F dans la région de Ligueil
Vos missions :
Accompagner les personnes, les familles ou les groupes qui connaissent des difficultés sociales, professionnelles, psychologiques, etc.
Élaborer un diagnostic des situations individuelles et collectives
Mettre en place des actions éducatives adaptées
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet individuel ou collectif.
Planifier et mettre en oeuvre des activités éducatives.
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat Educateur Spécialisé.
Vous avez une expérience significative dans un établissement socio-médical.
Vous êtes capable d'élaborer et de proposer un cadre éducatif.
Vous êtes capable de travailler en équipe avec l'équipe éducative et d'encadrer un groupe d'adolescents.
Vous êtes rigoureux et vous êtes à l'écoute.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDI )
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission expertise-comptable (H/F) p...
Entreprise : LE CABRHActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4583457
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission expertise-comptable (H/F) pour une embauche en CDI.
Titre : Chef de Mission Expertise-Comptable
À propos de nous : Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine comptable, travaillant en partenariat avec l'un des cabinets d'expertise comptable les plus renommés de la région. Notre client est à la recherche d'un talent exceptionnel pour rejoindre son équipe en tant que Chef de Mission en Expertise Comptable.
Responsabilités :
En tant que Chef de Mission en Expertise Comptable, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et la gestion des missions comptables du cabinet. Vos responsabilités comprendront, mais ne seront pas limitées à :
Gestion autonome d'un portefeuille de clients variés, de la planification à la clôture des comptes.
Encadrement et supervision de l'équipe comptable, garantissant la qualité et la conformité des travaux.
Conseil proactif aux clients sur des questions comptables, fiscales et financières.
Contribution à l'élaboration des stratégies de croissance du cabinet.
Exigences :
Diplôme en Comptabilité ou Finance, expert-comptable diplômé (ou en cours d'inscription).
Expérience significative en tant que Chef de Mission ou en tant que Senior dans un cabinet d'expertise comptable.
Excellente connaissance des normes comptables et fiscales locales.
Compétences avancées en gestion de portefeuille client et en supervision d'équipe.
Capacité à établir des relations solides avec les clients et à comprendre leurs besoins.
Avantages :
En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de faire partie d'une équipe dynamique et passionnée, évoluant au sein d'un cabinet reconnu pour son excellence et son engagement envers ses collaborateurs. Notre client offre un environnement de travail collaboratif, des opportunités de formation continue et un package salarial compétitif incluant des avantages sociaux attractifs et du télétravail.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDI )
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission comptable H/F pour une emb...
Entreprise : LE CABRHActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4484605
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission comptable H/F pour une embauche en CDI.Le poste :Vous aurez en charge :
Gestion d'un portefeuille clients en autonomie (TPE, PME)
Le portefeuille est 100% en expertise-comptable, clientèle varié
Management d'une équipe de collaborateurs et d'assistants comptable
Rendez-vous clients
Effectuer la révision comptable
Etablir les bilans comptables et les liasses fiscales
Vous pourrez également être amené(e) à encadrer une équipe. Le profil :Vous disposez d'une formation dans le domaine de la comptabilité et vous justifiez d'une confirmée sur un poste similaire avec la gestion d'un portefeuille de PME.
Vous êtes autonome, force de proposition et vous aimez le challenge.
Vous serez former sur le Comissariat aux Comptes.
Expérience exigée en Cabinet d'Expertise-Comptable.
Notre client est un établissement situé à LIGUEIL qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleu...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4344471
Notre client est un établissement situé à LIGUEIL qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une dynamique stimulante au sein de cet établissement, où les fortes valeurs humaines, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels sont au cœur de leur vision.Quel atout clé apporterez-vous en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement bienveillant, vous contribuez activement au bien-être des résidents de l'établissement pour personnes âgées Assurer les soins quotidiens en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité Participer à l'assistance des résidents dans leurs activités de la vie quotidienne Collaborer avec l'équipe médicale pour soutenir l'autonomie et le confort des résidents
Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 16/jours
Salaire: 16 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Notre client est un établissement situé à LIGUEIL qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3929254
Notre client est un établissement situé à LIGUEIL qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans une dynamique stimulante au sein de cet établissement, où les fortes valeurs humaines, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et la valorisation des efforts individuels sont au cur de leur vision.Quel atout clé apporterez-vous en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un environnement bienveillant, vous contribuez activement au bien-être des résidents de l'établissement pour personnes âgées Assurer les soins quotidiens en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité Participer à l'assistance des résidents dans leurs activités de la vie quotidienne Collaborer avec l'équipe médicale pour soutenir l'autonomie et le confort des résidents Et voici les modalités de l'offre : Contrat: Intérim Durée: 16/jours Salaire: 16 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Le candidat(e) recherché(e) incarne dévouement, empathie et compétences relationnelles auprès des personnes âgées Capacité à instaurer une relation de confiance avec les résidents et leurs proches Diplôme d'État d'Aide Soignant(e) requis pour exercer ce métier essentiel Maîtrise des gestes techniques liés aux soins de base en gérontologie Forte aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire dans un cadre bienveillant et respectueux Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 1 Mois )
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé et/ou accompagner les résidents en...
Entreprise : Domino RH Care ToursActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3843174
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé et/ou accompagner les résidents en fin de vie. Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Intervenir dans le cadre d'une équipe pluri-professionnelle, de manière autonome et/ou en collaboration.
Nous recherchons un/une Infirmier DE H/F rigoureux(se), aimant le contact humain et le travail en équipe.
Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se)
Vous savez gérer les situations de stress, vous êtes efficace dans l'urgence et vous avez le sens des priorités
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDI )
Collaborateur Comptable pour un Cabinet d'Expertise Comptable Dynamique (H/F).
Description :
Vous êtes un expert en comptabilité à la recherche d'u...
Entreprise : LE CABRHActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3832543
Collaborateur Comptable pour un Cabinet d'Expertise Comptable Dynamique (H/F).
Description :
Vous êtes un expert en comptabilité à la recherche d'une nouvelle opportunité excitante dans un environnement professionnel stimulant ? Notre cabinet de recrutement collabore avec un prestigieux cabinet d'expertise comptable à la recherche d'un collaborateur comptable passionné et compétent pour rejoindre leur équipe dynamique.
À propos du Cabinet d'Expertise Comptable :
Notre client est un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son engagement envers l'excellence et son service client exceptionnel. Fort d'une longue histoire de succès, ils offrent des solutions comptables innovantes et personnalisées à une clientèle variée allant des petites entreprises aux entreprises de taille moyenne.
Responsabilités :
En tant que Collaborateur Comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des comptes clients et serez responsable des tâches suivantes :
Tenue de la comptabilité générale et analytique
Préparation des déclarations fiscales et sociales
Élaboration des bilans et des comptes de résultat
Conseil et accompagnement des clients dans leur gestion comptable
Qualifications Requises :
Diplôme en comptabilité ou finance
Expérience préalable en cabinet d'expertise comptable
Maîtrise des outils comptables et fiscaux (logiciels de comptabilité, Excel, etc.)
Excellentes compétences en communication et relationnelles
Avantages :
En rejoignant cette équipe dynamique, vous bénéficierez de :
Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Des opportunités de formation et de développement professionnel
Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
Domino RH recherche activement un Aide-Soignant H/F dans un EHPAD situé à proximité de Ligueil . Vos missions : Participer à la prise en ch...
Entreprise : Domino RH Care ToursActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3726591
Domino RH recherche activement un Aide-Soignant H/F dans un EHPAD situé à proximité de Ligueil . Vos missions : Participer à la prise en charge globale des résidents en lien avec les autres intervenants Assurer les soins d'hygiène et de confort Participer à l'identification des besoins du résident Contribuer à la qualité de vie des résidents en respectant leur dignité et leur intégrité
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles.
37 - Ligueil
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459467
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
37 - Ciran
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'élevage laitier bovin( CDI )
"""Agent d'élevage bovin laitier (H/F)/r/nVous souhaitez travailler au contact des animaux et contribuer à une production laitière de qualité ? Re...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME A1403
Code pole emploi 2210912
"""Agent d'élevage bovin laitier (H/F)/r/nVous souhaitez travailler au contact des animaux et contribuer à une production laitière de qualité ? Rejoignez des exploitations laitières à taille humaine où rigueur, bien-être animal et esprit d'équipe sont au cœur du quotidien./r/nLe poste est envisagé dans le cadre d'un emploi à temps partagé, réparti sur 2 à 3 exploitations différentes./r/nMissions :/r/n- Traite/r/n- Alimentation et soins quotidiens aux animaux/r/n- Participation à divers travaux liés à l'élevage selon les besoins/r/nProfil recherché :/r/n- Rigueur, autonomie et sens des responsabilités/r/n- Respect des normes d'hygiène et de sécurité/r/nVenez rejoindre une équipe engagée dans un élevage respectueux des animaux et du travail bien fait"""
37 - Chapelle-Blanche-Saint-Martin
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
A partir des objectifs fixés par la Direction, et, sous le contrôle de votre responsable hiérarchique, vous êtes le garant du bon fonctionnement d...
Entreprise : CENTRE DISTRIBUTEUR E.LECLERCActivité : Hypermarchés
Horaires : 36H45/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 197NXVB
A partir des objectifs fixés par la Direction, et, sous le contrôle de votre responsable hiérarchique, vous êtes le garant du bon fonctionnement du Service Réception.
Dans ce cadre, vous assurez la logistique et le flux des marchandises du Service Réception dans le respect des règles de notre chartre :
Vous assurez la gestion des livraisons et effectuez le déchargement des camions.
Vous contrôlez et rangez en quantité et qualité (DLC, DLV) les arrivées de marchandises, le cas échéant, vous signalez les anomalies constatées.
Vous assurez le retrait des produits arrivant à leur date de péremption en respectant les consignes données.
Vous effectuez le déplacement des articles entre les réserves et les rayons.
Vous assurez la gestion du pôle recyclage et déchets dans le respect des procédures du magasin.
Poste à pourvoir immédiatement.
Profil recherché
vous avez une bonne connaissance des produits, acquise idéalement au cours d'une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la grande distribution.
Opérationnel, organisé, dynamique, vous faites preuve d'un véritable sens du relationnel.
Vous aimez le travail en équipe
CACES R489 1 et 3 de préférence
travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Salaire 1896.67EUR brut mensuel 36h45/semaine
Prime annuelle
Prime d'intéressement et participation
Mutuelle avec prise en charge à 50% par l'employeur
CSE avec avantage et réduction
37 - PERRUSSON
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, CACES 3
Employé / Employée de rayon( CDI )
CE QUE VOUS FEREZ :
Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souria...
Entreprise : AgrialActivité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3482310
CE QUE VOUS FEREZ :
Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souriante et conviviale de notre magasin LaMaison.fr de Perrusson (37).
Vos responsabilités :
* Gestion et animation de rayon
* Polyvalence et autonomie sur l'ensemble des activités (réception de produits,inventaire, encaissement.)
* Acteur du développement du e-commerce
* Satisfaction et fidélisation, clients / adhérents
La suite avec nous?
CE QUE VOUS ALLEZ AIMER :
* Accueil et conseil avec le sourire
* Esprit d'équipe
* Un parcours dédié de formations
* Des possibilités d'évolution
* Des avantages attractifs : 13ème mois, mutuelle, épargne salariale, CET, avantages CSE
* Une synergie avec vos collègues
* Des process sécurité pour tous
ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?
Si vous avez le sens du commerce, du service et du résultat, que vous recherchez un métier de proximité avec un fort esprit d'équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV.
Notre processus de recrutement
Si votre profil correspond à notre recherche, vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative, puis à minima, un entretien en présentiel si votre candidature est retenue.
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial.
Date de début de contrat : Dès que possible
Temps de travail : 35h hebdomadaire
Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
* Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou équivalent
* Vous avez un bon relationnel avec la clientèle
* Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent
Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
37 - Perrusson
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en meubles( CDI )
Description du poste :
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3438119
Description du poste :
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur...
LA VENTE ? C'est votre terrain de jeu préféré. Mais ce qui vous passionne réellement, c'est le client. Votre plus grand plaisir, c'est de créer un moment convivial et authentique, et c'est grâce à votre expertise que les clients reviennent encore et encore.
Mission n°1 : vous proposez une expérience d'achat mémorable et conseillez aux clients les produits qui répondent le mieux à leurs besoins.
Mission n°2 : vous animez l'espace de vente, créez une ambiance chaleureuse et attirez l'attention des clients sur les offres et promotions du moment.
Mission n°3 : vous créez une mise en scène parfaite en veillant à ce que les produits soient présentés de manière attrayante, organisée et accessible.
Alors...vous acceptez les missions ?
37 - Perrusson
Tâches possibles :
Maçon poseur / Maçonne poseuse de cheminées et poêles( CDI )
Véritable professionnel(le), vous assurerez la pose et l'entretien de nos appareils à granulés et bois.
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e)...
Entreprise : DECO FEUActivité : Autres travaux spécialisés de construction
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 199DZRX
Véritable professionnel(le), vous assurerez la pose et l'entretien de nos appareils à granulés et bois.
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'une solide expérience en entretien réparation de nos appareils. Autonome, sérieux, vous rejoindrez une équipe en place et travaillerez du lundi au vendredi.
37 - PERRUSSON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Poser une cheminée, Réaliser un conduit de fumées
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
La boulangerie Laurent à Perrusson cherche un-e pâtissier-e car l'un des pâtissiers vient de demander à partir en retraite.
Vous serez en charge...
Entreprise : BOULANGERIE PATISSERIE LAURENTActivité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198YRKV
La boulangerie Laurent à Perrusson cherche un-e pâtissier-e car l'un des pâtissiers vient de demander à partir en retraite.
Vous serez en charge de : :
Sous la responsabilité de Laurent Sommier, vous participerez à la production des produits sucrés de la maison.
Vos tâches incluent :
la préparation et la confection de pâtisseries et viennoiseries
le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire,
le contrôle de la qualité des produits finis,
la gestion courante des matières premières (stock, approvisionnement),
la collaboration avec l'équipe pour assurer une production fluide et efficace,
Profil recherché :
Formation de type CAP Pâtissier
Expérience significative en pâtisserie artisanale (minimum 2 ans souhaitée)
Maîtrise des gestes techniques fondamentaux
Capacité à travailler de façon autonome comme en équipe
Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation
Vous êtes souriant(e), passionné(e) par votre métier, prêt(e) à vous investir dans une équipe bienveillante et exigeante ?
Ce poste est fait pour vous !
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Travail en journée ou de nuit selon les besoins
Heures supplémentaires possibles
Travail les jours dimanche et jours fériés
Candidature :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Laurent Sommier, chef boulanger.
37 - Perrusson
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Fermentation des pâtes à pâtisserie, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Confectionner des pâtisseries, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Planifier les opérations de production selon les commandes, Préparer les fruits secs ou frais (découpe, épluchage, rinçage, ...), Préparer une pâte de pâtisserie, Transmettre une technique, un savoir-faire, Règles d'hygiène
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérienc...
Entreprise : N/CActivité : Activités des sociétés holding
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3678230
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Participez à la dynamique de votre territoire en rejoignant une belle aventure humaine et commerciale au sein du réseau de magasins laMaison.fr : connectés au cœur de la campagne.
CE QUE VOUS FEREZ :
Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souriante et conviviale de notre magasin LaMaison.fr de Perrusson (37).
Vos responsabilités :
Gestion et animation de rayon
Polyvalence et autonomie sur l'ensemble des activités (réception de produits, inventaire, encaissement…)
Acteur du développement du e-commerce
Satisfaction et fidélisation, clients / adhérents
CE QUE NOUS RECHERCHONS :
De formation minimum Bac Pro ou équivalent
Vous avez un bon relationnel avec la clientèle
Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent
Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
37 - Perrusson
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( CDI )
BMS, entreprise spécialisée dans le décapage par aérogommage, Post traitement / Carrelage / Plâtrerie isolation.
Nous recherchons un manœuvre e...
Entreprise : B.M.S.Activité : Autres travaux spécialisés de construction
Horaires : 36H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 197YWTZ
BMS, entreprise spécialisée dans le décapage par aérogommage, Post traitement / Carrelage / Plâtrerie isolation.
Nous recherchons un manœuvre en bâtiment ayant déjà quelques compétences en rénovation en intérieur.
Après formation en interne, vous devrez être capable de seconder le chef d'atelier dans ses missions de décapage par aérogommage sur les chantiers, mais aussi ponctuellement sur du mobilier et pièces diverses à l'atelier.
Travail en semaine de 4 jours du lundi au jeudi sur 36h.
Possibilité d'évolution selon le profil.
37 - PERRUSSON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Préparer l'intervention et installer le chantier, Règles de sécurité
Assistant / Assistante manager en restauration( CDI )
Afin de renforcer notre équipe d'encadrement, nous recherchons un Assistant Manager au Patapain de Perrusson!
Vous êtes branché Challenges, Quali...
Entreprise : PATAPAINActivité : Restauration de type rapide
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1401
Code pole emploi 199DWVG
Afin de renforcer notre équipe d'encadrement, nous recherchons un Assistant Manager au Patapain de Perrusson!
Vous êtes branché Challenges, Qualité, responsabilités? Intéressant !
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Animer une équipe de vendeurs
Accompagner les préparateurs pour un produit au top !
Assurer la gestion quotidienne du restaurant, notamment les commandes
Vous être le maitre des cuissons de nos produits
Être garant des normes de qualité
Effectuer les ouvertures et les fermetures de restaurant
Organiser et participer aux prestations traiteur extérieures
CDI temps plein
Salaire : 2 280 € brut mensuel
Rémunération *13 mois + primes + challenges + carte de réduction salarié + avantages CSE
Formation en interne assurée
2 jours de repos consécutifs 1 week-end de repos par roulement (1/mois)
Prise de poste dès que possible !
Profil
Manager et leader
Commercial et souriant
Une première expérience serait idéale en commerce et/ou restauration
Jeune diplômé en commerce / hôtellerie restauration ou manager expérimenté, ce poste est fait pour vous !
37 - PERRUSSON
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Vous assurerez la mécanique lourde, embrayage, distribution...
Vous avez à minima un CAP en mécanique automobile et 2 ans d'expérience.
Venez re...
Entreprise : NORAUTOActivité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 197PMRH
Vous assurerez la mécanique lourde, embrayage, distribution...
Vous avez à minima un CAP en mécanique automobile et 2 ans d'expérience.
Venez rejoindre notre équipe.
Temps de travail hebdomadaire de 35h ou 39h selon votre choix.
37 - PERRUSSON
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse)
Carreleur / Carreleuse( CDI )
BMS, entreprise spécialisée dans le décapage par aérogommage, Post traitement / Carrelage / Plâtrerie isolation.
Pour nos différents chantiers ...
Entreprise : B.M.S.Activité : Autres travaux spécialisés de construction
Horaires : 36H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME F1608
Code pole emploi 196BJHS
BMS, entreprise spécialisée dans le décapage par aérogommage, Post traitement / Carrelage / Plâtrerie isolation.
Pour nos différents chantiers en Indre et Loire, nous recherchons un carreleur/plaquiste confirmé.
Vous serez formé en interne à notre activité.
Travail en semaine de 4 jours sur 36h.
Possibilité d'évolution selon le profil.
37 - PERRUSSON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb, Carrelage + pose de placo
Professeur / Professeure en soutien scolaire( CDD - 6 Mois )
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en AIDE AUX DEVOIRS pour donner des cours particuliers à domicile à PERRUSSON (...
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en AIDE AUX DEVOIRS pour donner des cours particuliers à domicile à PERRUSSON (37600) pour un élève en classe de CP.Vous avez validé un niveau Bac+3 minimum et vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves, et ainsi acquérir une expérience enrichissante au sein d'un organisme reconnu pour la qualité de ses cours et la relation de proximité avec ses enseignants.Vos avantages :- Une rémunération nette et claire,- Un paiement 2 fois dans le mois,- Une possibilité de suivre de nombreux élèves,- Offres de cours disponibles en ligne,- Une expérience professionnelle dans l'enseignement valorisante.En fonction de votre emploi du temps, vous sélectionnez des cours particuliers à domicile qui correspondent à vos disponibilités : en semaine en fin de journée, le mercredi toute la journée ou le week-end.
37 - Perrusson
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Missions :
Vous avez pour mission d'intervenir dans l'installation, le contrôle, l'entretien et la réparation des équipements industriels du site....
Entreprise : VERNEUILActivité : Fabrication de lait liquide et de produits frais
Horaires : 37H30/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 197RKDJ
Missions :
Vous avez pour mission d'intervenir dans l'installation, le contrôle, l'entretien et la réparation des équipements industriels du site. Dans ce cadre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Entretien courant des machines
Localisation et diagnostic du problème
Intervention rapide sur panne
Nettoyage, réparation et remplacement des éléments défectueux
Remise en service des équipements
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de maintenance et/ou de réparation
Assurer le montage des moteurs, roulements ou variateur de vitesse
Etablir les connexions électriques
L'astreinte vous amènera à intervenir en cas d'urgence pour garantir la continuité du service.
Profil :
Plus que votre formation initiale dans les métiers de la maintenance ou de l'électromécanique, c'est votre capacité à résoudre des problèmes et votre esprit d'équipe qui nous séduiront. Polyvalent et réactif, vous faites également preuve d'un bon esprit d'analyse.
Vous devez avoir des connaissances minimum dans un des domaines suivants : froid, énergie, automatisme, mécanique, hydraulique ou pneumatique.
Formation et Habilitations :
Habilitations électriques (formation en interne)
Permis de conduire
Le poste est à pourvoir immédiatement au siège social de la laiterie à Verneuil Sur Indre.
Salaire : selon le profil
Horaire : Journée ou 3x8 (environ 7 semaines dans l'année)
37 - VERNEUIL SUR INDRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, maintenance
Auxiliaire de vie( CDI )
Avec 150 agences en France et plus de 8 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis plus de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situatio...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198FNJH
Avec 150 agences en France et plus de 8 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis plus de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. C'est Rejoindre une entreprise solide et dynamique, qui vous permettra de développer vos compétences.
Nous recherchons des Auxiliaires de Vie motivé(e)s et véhiculé(e)s pour accompagner nos clients en perte d'autonomie et/ou en situation de handicap.
Votre mission :
Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile
* Aide dans les actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts),
* Utilisation du matériel médical
* De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
* De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux.
* De l'accompagnement dans la vie sociale ou un accompagnement aux loisirs.
Possibilité d'accéder à un temps plein ou un temps partiel en fonction de vos disponibilités.
Un salaire qui reconnaît l'expérience, les qualifications et les diplômes, de 11.88 € / heure jusqu'à 12,29 € / heure
Indemnisation des kilomètres « intermissions » à 0.40 € / km, soit 72% de plus que le taux conventionnel
Primes de cooptation avantageuses (parrainage)
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise : versement annuel
Une mutuelle moderne et digitale (remboursement rapide)
Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ?
Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme au métier de l'aide à domicile.
Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles.
En intégrant Vitalliance vous accédez à:
* Un interlocuteur local en agence qui vous connaît et qui encadre vos missions
* Une communauté locale : des événements réguliers avec les autres Auxiliaires de Vie de l'agence
* Un espace dédié aux Auxiliaires de Vie au sein des agences
* Une Application Mobile pour vous faciliter la vie (planning, téléchargement des bulletins de salaire )
* Des perspectives d'évolutions (poste de formateurs, référents d'équipe, poste administratif)
* Un comité d'entreprise digital
Le poste semble être fait pour vous ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV .
Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
37 - VERNEUIL SUR INDRE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la production laitière...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 4044232
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la production laitière, un technicien de maintenance pour rejoindre son équipe à Verneuil-sur-Indre.
Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production laitière
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Participer à l'installation de nouvelles machines et équipements
Suivre les procédures de sécurité et d'hygiène
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour garantir la continuité des opérations
Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance industrielle, de préférence dans le secteur agroalimentaire
Formation de niveau BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en électricité, mécanique, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
Si tu te reconnais dans ce profil et que tu souhaites rejoindre une entreprise dynamique et passionnée par le secteur laitier, n'hésite pas à postuler pour ce poste de technicien de maintenance.
Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous réalisez le diagnostic, la réparation, l'entretien des tracteurs, matériels agricoles e...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1402
Code pole emploi 8903509
Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous réalisez le diagnostic, la réparation, l'entretien des tracteurs, matériels agricoles et irrigation directement chez les clients de votre secteur.
Plus précisément, vous avez pour missions principales :***la recherche de panne, le démontage et le remontage des pièces, ainsi que les réglages,
* la saisie informatique des documents nécessaires aux réparations,
* l'entretien de la relation client et le service après-vente,
* la participation à la propreté et à l'organisation de l'atelier.
Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention.
Les avantages du poste :***Rémunération motivante (participation),
* Un parcours de formation technique proposé tout au long de votre carrière dans la société,
* Mutuelle d'entreprise,
Description du profil :
De formation BTS Techniques et services en matériels agricoles (TSMA) ou Génie des équipements agricoles (GDEA) vous avez idéalement une expérience de 5 ans dans le domaine du machinisme agricole TP, automobile ou poids lourd.
Doté(e) d'un grand sens du service client , vous êtes autonome , organisé , capable d'intervenir sur tout type de matériel et souhaitez contribuer au développement de l'entreprise .
Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité .
Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
37 - Saint-Jean-Saint-Germain
Tâches possibles :
Aide de cuisine de collectivité( CDD - 3 Mois )
Placé(e) sous la responsabilité du responsable restauration et affecté(e) au service cuisine, vous serez chargé(e) de :
Réceptionner les m...
Entreprise : EHPAD LA CELLE GUENANDActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 197JRWV
Placé(e) sous la responsabilité du responsable restauration et affecté(e) au service cuisine, vous serez chargé(e) de :
Réceptionner les marchandises,
Réaliser les préparations relevant de sa partie (légumes, poissons, viandes, sauces...),
Evaluer la qualité des produits de base et contrôler la qualité des plats,
Mettre en œuvre les techniques et les règles de fabrication culinaire,
Réaliser des recettes à partir de fiches techniques,
Assembler
Ranger, nettoyer Respect Hygiène alimentaire : normes HACCP, plan de nettoyage
37 - LA CELLE GUENAND
Tâches possibles :
Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente de collecte de déchets( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes Loches Sud Touraine assure la collecte des déchets ménagers et assimilés en régie sur une partie de son territoire et v...
La Communauté de Communes Loches Sud Touraine assure la collecte des déchets ménagers et assimilés en régie sur une partie de son territoire et via un marché de prestation de services pour la seconde partie.
En la rejoignant vous intégrez une structure attentive au développement d'une culture commune, ainsi qu'aux principes d'autonomie et de confiance accordées aux collaborateurs qui font le service public au quotidien.
Poste
Sous la responsabilité du responsable Technique de la régie de collecte au sein du service Déchets Ménagers de la Direction de l'environnement, vous aurez la charge de réaliser sur le périmètre de la Communauté de communes la collecte des ordures ménagères et de la collecte sélective, en bacs et en sacs, en tant que chauffeur ou en tant que ripeur (en alternance).
Missions Principales :
* En tant que chauffeur :
Majoritairement, conduite de l'ampliroll double benne, pour la collecte des points d'apports volontaires verre et papier répartis sur les 67 communes
Secondairement, conduite de la benne à ordures ménagères bi-compartimentée ou ripeur : chargement dans un camion benne à ordures ménagères (BOM) des déchets ménagers et assimilés ou ceux issus de la collecte sélective collectés sur la voie publique, en bacs et en sacs avec suivi des circuits de collecte, veille au respect du code de la route, des consignes de sécurité et l'usage rationnel de l'équipement, en particulier le poids total de la charge et la commande et la surveillance du système de compression
Transmission des informations à la hiérarchie en cas de problèmes sur le véhicule ou concernant des bacs abimés, des déchets mal triés, le débordement d'un point de collecte ou toute autre information que l'agent juge utile (optimisation du circuit de collecte)
Nettoyage du matériel de collecte
Occasionnellement, vous pourrez être amené à effectuer des missions connexes telles que la livraison de bacs, le chargement de déchets dans des bennes FMA, entretien du site tonte ou autre.
Aptitudes:
* Connaître les différents déchets existants, les techniques de tri et les méthodes de valorisation
* Maîtrise l'utilisation de matériel de nettoyage
* Connaître les règles de salubrité, de sécurité, de propreté et d'hygiène publique.
* Rigueur, notamment dans la restitution des actions réalisées
* Disponibilité et souplesse au niveau des horaires (tôt le matin, travail occasionnel le samedi quand jour férié dans la semaine, l'après-midi ou en soirée)
* Sens du travail en équipe
Formation et expérience professionnelle:
* Bac professionnel spécialité propreté de l'environnement urbain collecte et recyclage ou expérience équivalente
* Expérience dans les domaines relatifs à la gestion des déchets
Conditions du poste :
Poste à pourvoir : Janvier 2026
Grade(s) recherché(s) : titulaire de la FPT (cat. C) ou à défaut contractuel (CDD 1 an)
Lieu de travail : La Celle-Guenand
Temps de travail : Temps complet (1607 heures annualisées), grande disponibilité et adaptabilité
Rémunération statutaire brute: selon grille indiciaire du profil retenu et expérience.
Permis B, C et CE (super lourd indispensable)
CANDIDATURE : Lettre de motivation et CV à adresser au plus tard le 15/11/2025 à l'attention du Président de la Communauté de communes Loches Sud Touraine.
37 - La Celle-Guenand
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Agent / Agente de collecte de déchets( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes Loches Sud Touraine assure la collecte des déchets ménagers et assimilés en régie sur une partie de son territoire et v...
La Communauté de Communes Loches Sud Touraine assure la collecte des déchets ménagers et assimilés en régie sur une partie de son territoire et via un marché de prestation de services pour la seconde partie.
En la rejoignant vous intégrez une structure attentive au développement d'une culture commune, ainsi qu'aux principes d'autonomie et de confiance accordées aux collaborateurs qui font le service public au quotidien.
Poste
Sous la responsabilité du responsable Technique de la régie de collecte au sein du service Déchets Ménagers de la Direction de l'environnement, vous aurez la charge de réaliser sur le périmètre de la Communauté de communes la collecte des ordures ménagères et de la collecte sélective, en bacs et en sacs.
Missions Principales :
* Transmission des informations à la hiérarchie en cas de problèmes sur le véhicule ou concernant des bacs abimés, des déchets mal triés, le débordement d'un point de collecte ou toute autre information que l'agent juge utile (optimisation du circuit de collecte)
* Nettoyage du matériel de collecte
* Occasionnellement, vous pourrez être amené à effectuer des missions connexes telles que la livraison de bacs, le chargement de déchets dans des bennes FMA, entretien du site tonte ou autre.
Profil
Aptitudes:
* Connaître les différents déchets existants, les techniques de tri et les méthodes de valorisation
* Maîtrise l'utilisation de matériel de nettoyage
* Connaître les règles de salubrité, de sécurité, de propreté et d'hygiène publique.
* Rigueur, notamment dans la restitution des actions réalisées
* Disponibilité et souplesse au niveau des horaires (tôt le matin, travail occasionnel le samedi quand jour férié dans la semaine, l'après-midi ou en soirée)
* Sens du travail en équipe
Formation et expérience professionnelle:
* Bac professionnel spécialité propreté de l'environnement urbain collecte et recyclage ou expérience équivalente
* Expérience dans les domaines relatifs à la gestion des déchets
Conditions du poste :
Poste à pourvoir : Dès que possible
Grade(s) recherché(s) : titulaire de la FPT (cat. C) ou à défaut contractuel (CDD 1 an)
Lieu de travail : La Celle-Guenand
Temps de travail : 1607 heures annualisées, grande disponibilité et adaptabilité
Rémunération statutaire brute: selon grille indiciaire du profil retenu et expérience.
Permis B souhaité
CANDIDATURE : Lettre de motivation et CV à adresser dès que possible à l'attention du Président de la Communauté de communes Loches Sud Touraine.
37 - La Celle-Guenand
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) auprès de personnes âgées dépendantes et d'adultes handicapés vieillissants.
1 poste à pourvoir à temp...
Entreprise : EHPAD LA CELLE GUENANDActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197JRPR
Nous recherchons un(e) Aide Soignant(e) auprès de personnes âgées dépendantes et d'adultes handicapés vieillissants.
1 poste à pourvoir à temps plein de jour
Pour tout renseignement sur le profil du poste, contacter Mme DUTEY, cadre supérieur de santé par téléphone du lundi au jeudi.
37 - LA CELLE GUENAND
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Soin personnes âgées
Notre client est une collectivité locale située à LA CELLE GUENAND.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans un établissement met...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4344502
Notre client est une collectivité locale située à LA CELLE GUENAND.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et porteur de fortes valeurs humaines, offrant ainsi un environnement professionnel épanouissant pour construire une carrière solide.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être collectif en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement local ?
Dans un environnement de collectivité locale, vous assisterez les patients dans leurs besoins quotidiens, en veillant à leur bien-être général.
Veiller à l'hygiène et au confort des patients en assurant des soins de base
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des patients et à la gestion du matériel médical
Collaborer avec l'équipe médicale pour accompagner les gestes médicaux courants et identifier les besoins prioritaires des patients
Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 15 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
La présente page des Offres d'emploi à Esves-le-Moutier sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 10:53. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie d'Esves-le-Moutier 1 Rue Alfred-de-Vigny 37240 ESVES LE MOUTIER