Offres d'emploi à Épuisay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Épuisay sont disponible sur cette page.
Épuisay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vendôme qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Épuisay, rendez-vous sur la page du salaire à Épuisay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Temple, à Beauchêne ou à Fortan.
Pôle emploi proche d'Épuisay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Épuisay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Épuisay.
| Pôle emploi de Vendôme à 15 km | Pôle emploi de Châteaudun à 35.2 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 38.2 km | Pôle emploi de Château-du-Loir à 45 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. Conditions particulières d'exercice : Le volume horaire à temps complet comprend :
18 heures de cours par semaine devant élèves sur 36 semaines par année scolaire
l'organisation libre du temps de préparation de la classe
la participation à la vie de l'établissement Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Minimum licence en musicologie. Maitriser la pratique d'un ou plusieurs instruments. Avoir une expérience professionnelle dans le domaine.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Adjoint responsable d'atelier H/F pour son site basé en Vendômois. Rattaché(e) au responsable d'atelier, vous l'accompagnez au quotidien dans la gestion de la production en respectant délais, qualité et coûts. Vos missions principales sont:
La planification de la production en termes de ressources humaines et matérielles.
L' ordonnancement en se basant sur le planning des ventes.
Le suivi des indicateurs pour atteindre les objectifs de productivité.
Veiller au respect du cahier des charges et des procédures d'hygiène, de sécurité et environnement.
L'organisation de la maintenance de premier niveau.
La mise en place des actions d'amélioration de la performance.
Assurer le suivi de la qualité, des quantités et des coûts.
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du plan de progrès. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac3 spécialisé en gestion de production avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'organisation, l'analyse et la gestion opérationnelle efficace. Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité font partie de vos valeurs Vos avantages : Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein de ce groupe La rémunération: Salaire fixe x 13 Intéressement Participation aux bénéfices Plan d'Epargne Entreprise Vous vous reconnaissez dans ce poste? N'attendez pas ! Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique? le Loir-Et-Cher est fait pour vous ! Candidatez !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
découpe de volaille,
préparation de commandes,
mise en barquettes
autocontrôle de votre activité afin de réaliser des produits de qualité pour la satisfaction des clients,
alerte en cas de dysfonctionnement,
respect de la productivité, des rendements matières et des règles d'hygiène, sécurité, environnement. Dès votre premier jour, nous vous accompagnons pour découvrir votre nouvel environnement de travail : missions, outils, collègues de travail . Nous veillons à ce que vous preniez vos marques et que vous vous sentiez bien parmi nous. Conditions Travail dans un environnement froid (entre 3 et 5°C) Travail en équipe alternée 2*8 ou de journée avec la possibilité de travailler certains samedis.
Produits alimentaires, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, organiser, réguler, contrôler l'activité de la ligne de production en fonction des ressources matérielles et humaines à sa disposition.
Respecter et faire respecter les critères de production (productivité, rendements, règles d'hygiène, QSE, maintenance 1er niveau).
Mettre en place des actions issues du plan de progrès validées par sa hiérarchie.
Transmettre l'information montante et descendante.
Organiser l'accueil et la formation au poste / superviser la bonne réalisation.
Réguler le fonctionnement de l'équipe afin d'optimiser les conditions de travail et le climat social.
Maîtriser et faire appliquer les consignes qualité, sécurité environnement et procédures liées au poste de travail.
Optimiser la répartition des effectifs sur l'ensemble de la ligne.
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Organiser le travail d'une équipe, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Planifier les opérations de production selon les commandes, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Découpe de viande
Fabrication de brochettes, saucisses ...
Préparation de commandes
Mise en barquette des produits et étiquetage Vous acceptez les horaires d'équipe et le travail en milieu froid (entre 0 et 4 degrés). **Contrat renouvelable à la semaine** *Horaire d'équipes : 6h-13h30 ou 13h30-21h*
Normes qualité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Prélever des échantillons de matières ou de produits, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Agilité
Bienveillance
Audace
Plaisir
Bon sens L'agence Proman de VENDOME recherche pour l'un de ses clients : Un Technicien de maintenance H/F Vous controlez, surveillez et entretenez regulièrement les equipements et batiments selon les fréquences etablies. Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et équipements Vous réalisez les actions de depannage, reglage et paramétrage sur les installations et equipements, Vous enregistrez les informations sur les outils informatique et numerique à disposition (Fichier Excel, GMAO, ...) Vous proposez des solutions pour optimiser, sécuriser l'ensemble des equipements. Participez aux vérifications reglementaires, Vous réalisez des astreintes dans le cadr défini Rattaché au responsable maintenance ou directeur de production, vous participez a des projets transverses d'amélioration, de création . Horaires : journée ou équipe (5h-13h ou 13h- 21h)Salaire à partir de 28 450 € Profil recherché : CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPÉCIFIQUES :
Connaissances générales en Mécanique, Electricité, Electronique, Automatisme, Hydraulique, Pneumatique Connaissance du système d'information Maîtriser le cas échéant les logiciels de Gestion de Maintenance assistée par ordinateur GMAO Connaissances générales en métrologie Connaissances solides des règles de sécurité Utiliser des appareils de tests et de mesure électrique CACES ou autorisation de conduite selon les équipements à utiliser Ha bilitation électriques nécessaires à l'activité Bac +2 ou 2 ans d'expérience en maintenance industrie Savoir-faire
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, qualité, hygiène, environnementale
Organiser son travail dans le respect du temps imparti
Être ordonné, organisé et précis dans les tâches
Rédiger des documents Savoir-être
Savoir travailler en équipe et s'intégrer
Être proactif
Manifester un fort intérêt pour les nouvelles techniques et l'amélioration continue
Rigueur, ponctualité, assiduité, réactivité .
Esprit d'équipe vis-à -vis des collègues et hiérarchie
Autonomie et initiative
Être à l'écoute Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Syndicat des rivières des Collines du Perche à raison de 16 heures par mois ;
Syndicat Intercommunal des Circuits Équestres et Pédestres du Perche (SICEPP), à raison de 10 heures par mois ;
Syndicat à Vocation Multiple (SIVOM) de Mondoubleau Cormenon (Eau + Assainissement) à raison de 24 heures par mois, sous réserve de conclusion d'une convention ; Secrétaire de mairie itinérante Afin d'assurer une continuité de services, l'agent remplace des agents administratifs communaux pendant les congés annuels et/ou les arrêts maladie. L'agent doit effectuer l'ensemble des tâches inhérentes à la fonction de secrétaire de mairie polyvalente. Ces remplacements seront déterminés par voie de convention de mise à disposition établie entre l'intercommunalité et ses communes membres. L'agent est rattaché au DGS de la CCCP et effectue des missions de même nature qui lui sont confiées par lui en cas d'absence ou d'insuffisance de besoin de secrétariat itinérant. Travail de bureau :
Aide à l'établissement des budgets annuels et comptes administratifs (ou CFU) ; comptabilité courante ;
Administration intégrale des rapports préalables, convocations, délibérations des conseils syndicaux et décisions des bureaux syndicaux publication, notification, .) ;
Rédaction de notes et rapports, demandes de financements ; conseil et aide à la décision des élus ; Mobilité sur le territoire et déplacements ponctuels en dehors de la communauté de communes, Disponibilité ; possibilité de réunions en soirée ; Travail en autonomie et en équipe, généralement en lien direct avec les élus ; Neutralité et discrétion professionnelle exigée, Ce poste peut être cumulé avec celui de responsable de l'EVS (espace de vie sociale), de chargé d'études Urbanisme ou de chargé d'études habitat. prise de poste dès que possible Vous avez une expérience dans une collectivité territoriale ou la connaissances des collectivités territoriales **CV+Lettre de motivation**
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Valide les fiches de blocage, rédige les demandes de dérogation et prend contact avec le client pour les non-conformités,
Assure les contrôles volants sur les commandes,
Suit et gère le processus de traitement des non-conformités et pilote le plan d'action d'amélioration continue qualité produits,
Rédige les ordres de fabrication de retouches et/ou de réclamations,
Valide la déclaration de conformité pour la libération des commandes,
Propose et suit des indicateurs qualité
Sensibilise et implique le personnel dans la démarche qualité produits. Rémunération : Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe + Indemnités de transport et de repas + Prime d'habillage + Prime d'astreinte + Participation + Intéressement + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13e mois De Niveau Bac + 2 Des connaissances en qualité, traitement e surface, ou chimie seraient un plus. Expérience souhaitée dans un service qualité
maîtrise des outils qualité 5 Why, 8D, résolution
Effectuer l'identification, le comptage des pièces et vérifie la présence ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'identification, le comptage des pièces et vérifie la présence des documents nécessaires à ces opérations,
Procéder à l'attache et la détache des pièces au moyen des outils à sa disposition,
Réaliser les opérations de masquage au cours des différentes phases de production en utilisant les moyens et produits dédiés,
Réaliser les opérations de préparation de surface telles que le sablage et microbillage,
Enregistrer informatiquement les opérations de traçabilité sur l'ERP de la société et manuscritement sur l'ordre de fabrication, Un profil mécanique ou traitement de surfaces serait un plus. Avantages : Indemnités de transport nette (0.13€ du km) = env.190€ net maximum/mois + Tickets restaurants (9.60€/jour). CDI : intéressement + participation + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13ème mois.
Cadre réglementaire environnemental, Réaliser et surveiller les traitements, les mises aux bains (dégraissage, décapage, application, passivation, ...), Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement (fluidité, température, ...), Contrôler le traitement des surfaces (aspect, dépôt) et effectuer des ajustements, Positionner des pièces ou des matériaux sur une machine
Surveiller le bon déroulement du process de dépollution de l'e...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller le bon déroulement du process de dépollution de l'eau en réalisant des analyses
Vidange des bains usés à l'aide de pompes,
Alimentation des chaînes de production en produits chimiques,
Astreintes 1 WE/4 (une fois la formation et la période d'adaptation terminées),
Maintenance préventive de premier niveau sur les pompes et installations (maintenance sur des organes secondaires de la station). Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe + Indemnités de transport et de repas + Prime d'habillage +Prime d'astreinte + Participation + Intéressement + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13e mois prise de poste dès que possible
Cadre réglementaire environnemental, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Piloter l'équipe en veillant aux bonnes conditions et relations de travail
Préparer et conduire la ligne en respectant les critères de production
Conduire la production en conformité QSE.
Réaliser et enregistrer les différents contrôles qualité.
Réaliser la maintenance de premier niveau.
Coordonner l'activité des opérateurs et transmettre les informations
Assurer les remplacements des chefs d'équipe du service Les horaires En fonction du service, essentiellement du matin ou 2*8. La rémunération Salaire fixe x 13 Intéressement Participation aux bénéfices Plan d'Epargne Entreprise Vous justifiez d'une première expérience réussie en milieu industriel et vous maîtrisez la conduite de ligne. Vous possédez des compétences en pilotage d'équipe, QSE et maintenance. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Alors n'attendez plus et candidatez!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l'équilibre matière et intégrer les aléas
Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements)
Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement + organiser la maintenance 1er niveau
Participer à l'élaboration du plan de progrès et mettre en oeuvre les actions correspondantes validées Rémunération / Horaires
Salaire entre 30 et 35 K€
13ème mois compris
Intéressement
Participation aux bénéfices
Plan Epargne Entreprise
Horaires en journée (amplitude entre 6h et 19h selon l'activité)
Selon période, certains samedis matins seront travaillés Poste en CDI situé à 30 minutes de Vendôme, à 1h du Mans et de Blois et à 1h10 de Tours. Envie de rejoindre une équipe engagée qui agit avec PEPSS et dont la principale valeur est la simplicité ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
Formation supérieure type BAC+3 (BUT, Licence) spécialisée dans la gestion de production
Expérience sur poste similaire d'au moins 2 ans
Organisation, communication, et coopération sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements et bâtiments selon les fréquences établies
Collecter auprès des utilisateurs les éléments nécessaires afin d'établir le diagnostic
Sécuriser les installations avant toutes interventions
Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et équipements
Réaliser les actions de dépannage, réglage et paramétrage sur les installations et équipements
Communiquer les informations auprès des services clients et participer activement aux points quotidiens
Informer ses responsables de son activité et des demandes non satisfaites (des difficultés rencontrées)
Enregistrer ses interventions sur l'outil à disposition (Fichier Excel, GMAO, .)
Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels
Prendre en charge les intervenants extérieurs (plan de prévention, permis de feu.)
Participer aux vérifications réglementaires
Réaliser des astreintes dans un cadre défini. Titulaire d'un BAC et/ou BTS en maintenance ou formation équivalente avec une première expérience sur un poste similaire. De bonnes connaissances en pneumatique, hydraulique sont indispensables pour le poste. Poste basé à Cormenon. Salaire selon profil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, surveiller et entretenir les équipements et les bâtiments selon les fréquences établies
Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et les équipements
Réaliser les actions de dépannage, réglages et paramétrages des machines
Enregistrer les interventions
Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
Participer aux vérifications réglementaires Vous avez des connaissances générales en mécanique, électricité (habilitations seraient un plus), électronique, automatisme, hydraulique, pneumatique. Autonome, réactif(ve), organisé(e), sérieux(se), rigoureux(se), vous avez le sens des priorités. Vous êtes disponible et avez un esprit d'équipe.
Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, CACES 1B, 3, 5, CACES Nacelle et pont roulan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Valide les fiches de blocage, rédige les demandes de dérogation et prend contact avec le client pour les non-conformités,
Assure les contrôles volants sur les commandes,
Suit et gère le processus de traitement des non-conformités et pilote le plan d'action d'amélioration continue qualité produits,
Rédige les ordres de fabrication de retouches et/ou de réclamations,
Valide la déclaration de conformité pour la libération des commandes,
Propose et suit des indicateurs qualité
Sensibilise et implique le personnel dans la démarche qualité produits. Doté d'un bac 2 minimum, vous avez des connaissances en qualité, traitement de surface, ou chimie seraient un plus. Expérience souhaitée dans un service qualité. Les compétences recherchées sont la rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (production, clients, hiérarchie), esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils qualité (5 Why, 8D, résolution de problèmes,.) Horaires : 8h-12h/13h30-16h30 Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe Indemnités de transport et de repas Prime d'habillage Prime d'astreinte Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise, une équipe et vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour et à nous contacter pour échanger sur le poste De nombreux avantages vous attendent avec Manpower
d'assurer le pilotage de l'équipe en veillant à de bonnes conditions et rel...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
d'assurer le pilotage de l'équipe en veillant à de bonnes conditions et relations de travail.
de préparer et de conduire la ligne en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE).
de réaliser et d'enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et d'alerter en cas de dysfonctionnements.
de participer aux diagnostics des dysfonctionnements et de réaliser la maintenance de 1er niveau.
de coordonner l'activité des personnes affectées à la ligne et de transmettre les informations.
assurer les remplacements des chefs d'équipe du service.
Analyse de données de production, Déterminer des mesures correctives, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Analyser, exploiter, structurer des données
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Identifier les réglages des équipements et outillages
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène et de confort
Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social et l'entourage ;
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soin ;
Participer à la prévention de la dépendance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le pilotage de l'équipe en veillant à de bonnes conditions et relations de travail
Préparer et conduire la ligne en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE)
Réaliser et enregistrer les différents contrôles qualité /QSE et alerter en cas de dysfonctionnements
Participer aux diagnostics des dysfonctionnement et réaliser la maintenance de 1er niveau
Coordonner l'activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les informations
Assurer les remplacements des Chefs d'Equipe du Service Rémunération / Horaires
Salaire entre 27 et 29 K€
13ème mois compris
Intéressement
Participation aux bénéfices
Plan Epargne Entreprise
Horaires en 2x8 ou matin selon le service Poste en CDI situé à 30 minutes de Vendôme, à 1h du Mans et de Blois et à 1h10 de Tours. Envie de rejoindre une équipe engagée qui agit avec PEPSS et dont la principale valeur est la simplicité ? C'est ici qu'il faut postuler ! Profil attendu :
Formation Conduite de lignes, d'installations
1ère Expérience réussie en milieu industriel, vous êtes à l'aise avec la conduite de lignes
La gestion des priorités, la rigueur et la coopération sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
effectuer les réparations, les réglages et les révisions des machines,
diagnostiquer les dysfonctionnements et les pannes ,
assurer la maintenance préventive et le suivi des fiches d'entretiens,
montage matériel neuf Formation en continue chez nos partenaires. **bac agricole ou expérience professionnelle équivalente**
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
remplacement de tableaux électriques pour mise en conformité ou travaux de rénovation,
réalisation de circuits de distribution,
raccordement électrique d'équipements de chauffage (pompe à chaleur, chaudière,...),
dépannage électrique. poste à prendre dès que possible
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Fixer des éléments basse tension, Raccorder des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Réaliser un diagnostic infirmier, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Procédures d'entretien de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Réparer un véhicule, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Connaissance de la valise de diagnostic Jaltest
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Entretien des locaux et gestion des déchets
Maintenance des installations et matériels
Diagnostic de pannes & réparations
Gestion des matériels et des stocks
Travail en équipe et qualité de l'accueil des personnes Vos principales qualités :
Méthode
Application
DextéritéIntégrer APF France handicap, c'est avant tout développer et favoriser l'autodétermination des personnes que nous accompagnons au quotidien. A ce titre, vous interviendrez auprès d'adultes en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés Résident en Foyer. Vous contribuez à l'accueil et à la qualité du cadre de vie de la personne accueillie en réalisant des activités de maintenance et d'entretien. Vos missions principales :
Entretien des locaux et gestion des déchets
Maintenance des installations et matériels
Diagnostic de pannes & réparations
Gestion des matériels et des stocks
Suivis des contrats de maintenance, des chantiers
Prise de rendez-vous et demande de devis pour les interventions
Travail en équipe et qualité de l'accueil des personnes
Transport de personnes accompagnées
Suivi du parc automobiles Vos principales qualités :
Méthode
Application
Dextérité
Autonomie Autres
Connaissance du public en situation de handicap
Base en informatique
Permis de conduire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mise en oeuvre du projet de la structure
Management
Gestion des ressources
Développement de partenariats et travail en réseau
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Leadership
Communication
Sens des responsabilitésl'ESAT « Jean Muriel » situé à Lunay ( 41 ) recherche son responsable de service éducatif et production. Vous aurez en charge le déploiement du projet associatif, sous la responsabilité du directeur de pôle, vous êtes un véritable appui pour la direction de l'ESAT L'ESAT « Jean Muriel » c'est un établissement qui accompagne plus 70 Travailleurs en situation de handicap pour un effectif de 15 salariés dans différentes activités (Imprimerie, sérigraphie, sous-traitance, métallerie, nettoyage et restaurations) Vos missions principales :
Coordonner et superviser les activités de l'ESAT : vous serez en charge de planifier, organiser et contrôler les différentes activités de l'établissement ainsi que les plannings salariés. ( Suivi de tableau de production, chiffrage.)
Encadrer et animer une équipe de professionnels éducatifs et production, en étroite collaboration avec la direction de pôle.
Vous serez garant du bon suivi de la mise en place des PPA des travailleurs en améliorant leur formation professionnelle, leur montée en compétences (Plan de formation TH )et leur autonomie dans le cadre du Projet d'Établissement à visée inclusive
Veiller au respect des droits des usagers et au maintien des liens réguliers avec leurs proches.
Vous êtes garant du déploiement de la politique de bientraitance au sein de la structure et veillez à ce que les équipes appliquent le recommandations de bonnes pratiques professionnelles.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour définir les objectifs et les stratégies de l'établissement.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité de l'établissement. Veiller à la sécurité des biens et des personnes. Vous êtes titulaire d'un diplôme ( Type CAFERUIS ) vous disposez de réelles connaissances dans le secteur médico-social et avez une appétence pour la production commerciale, Votre sens des responsabilités, votre capacité à encadrer, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste. Une première expérience en ESAT ou EA serait un plus
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : REGLEUR (H/F) Nous recrutons des régleurs en CDI pour notre client spécialisé dans l'abattage et fabrication de produits à base de dinde. En tant que Régleur vous serez amené à :
Régler les machines de découpe de dinde en début de série en ajustant la hauteur des lames en fonction du gabarit du lot de dindes.
Changer les lames en fonction de la série en cours
Effectuer du contrôle visuel et ajuster si besoin les réglages de la machine
Participer à la production Vous travaillez de 5h00 à 12h30 du lundi au vendredi avec possibilité de réaliser des heures supplémentaires. Taux horaire à définir en fonction du profil + Prime de froid de 0.48€ par heure travaillée + Prime d'habillage de 0.41€ par jour travaillé. Prime à la participation, treizième mois, tickets restaurant et prime de panier de 1€/jour (CDI). PROFIL : Vous disposez d'une formation en maintenance ou mécanique. Vous possédez des habilitations électriques de préférence. La rigueur, l'esprit d'équipe et la communication sont des qualités nécessaires pour ce poste. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les camions.
Déplacer et stocker les produits dans l'entrepôt.
Assurer la sécurité et l'intégrité des marchandises.
Participer à l'inventaire et à la gestion des stocks.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Manutention de pièces
Port de charges lourdes
Vous êtes titulaire des CACES® R489 catégorie 1, 3 et 5 et justifiez d'une ou plusieurs expériences réussie sur un poste similaire.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et sens de l'organisation.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt. Vous possédez cette expérience, merci de déposer votre cv à jour. Mais encore !! Profitez des "+" Manpower ! CET : placement des ifm à 8% /an Mutuelle.. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13ème mois compris
Intéressement
Participation aux bénéfices
Plan Epargne Entreprise***Horaires en journée (amplitude entre 6h et 19h selon l'activité)
Selon période, certains samedis matins seront travaillés Poste en CDI situé à 30 minutes de Vendôme, à 1h du Mans et de Blois et à 1h10 de Tours. Envie de rejoindre une équipe engagée qui agit avec PEPSS et dont la principale valeur est la simplicité ? C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil attendu :***Formation supérieure type BAC+3 (BUT, Licence) spécialisée dans la gestion de production * Expérience sur poste similaire d'au moins 2 ans * Organisation, communication, et coopération sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste * Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe * Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
découpe de volaille,
réception des carcasses de viande,
préparation de commandes,
mise en barquettes
accrochage
autocontrôle de votre activité afin de réaliser des produits de qualité pour la satisfaction des clients,
alerte en cas de dysfonctionnement,
respect de la productivité, des rendements matières et des règles d'hygiène, sécurité, environnement. Dès votre premier jour, nous vous accompagnons pour découvrir votre nouvel environnement de travail : missions, outils, collègues de travail . Nous veillons à ce que vous preniez vos marques et que vous vous sentiez bien parmi nous. Conditions CDI
Temps plein Travail dans un environnement froid (entre 3 et 5°C) Travail en équipe alternée 2*8 ou de journée avec la possibilité de travailler certains samedis Rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose : salaire mensuel fixe + 13e mois + Prime d'intéressement + Prime de participation aux bénéfices + nombreux avantages du CSE (billetterie, chèques vacances, chèques cadeaux, etc) Mutuelle (avec participation de l'employeur) / Prévoyance Le petit plus : vente de produits à tarif préférentiel. Vous souhaitez intégrer une entreprise forte et en constante évolution. Vous êtes ponctuel(le), curieux(se), investi(e). Débutant(e) accepté(e) : Votre motivation et votre engagement seront vos principaux atouts. Nous recherchons des collaborateurs ayant l'envie de s'investir durablement au sein de l'entreprise. De réelles perspectives d'évolution sont possibles pour ceux et celles qui le souhaitent. Vous aimez la polyvalence et le travail en autonomie, Vous n'aimez pas la routine et l'ennui, Vous aimez le travail d'équipe et les challenges industriels. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez plus ! Postulez à notre offre et nous vous contacterons dans les moindres délais.
> Sur inscription réunion d'information tous les mardis à 9h00. Nous vous attendons nombreux ! #volenarecrute
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'assurer le pilotage de l'équipe en veillant à de bonnes conditions et relations de travail.
de préparer et de conduire la ligne en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE).
de réaliser et d'enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et d'alerter en cas de dysfonctionnements.
de participer aux diagnostics des dysfonctionnements et de réaliser la maintenance de 1er niveau.
de coordonner l'activité des personnes affectées à la ligne et de transmettre les informations.
assurer les remplacement des chefs d'équipe du service Avec une première expérience réussie en milieu industriel, vous êtes à l'aise avec la conduite de ligne. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13 sous condition d'ancienneté) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Épargne Entreprise.17
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13ème mois compris
Intéressement
Participation aux bénéfices
Plan Epargne Entreprise***Horaires en 2x8 ou matin selon le service Poste en CDI situé à 30 minutes de Vendôme, à 1h du Mans et de Blois et à 1h10 de Tours. Envie de rejoindre une équipe engagée qui agit avec PEPSS et dont la principale valeur est la simplicité ? C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil attendu :***Formation Conduite de lignes, d'installations * 1ère Expérience réussie en milieu industriel, vous êtes à l'aise avec la conduite de lignes * La gestion des priorités, la rigueur et la coopération sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste * Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe * Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Conducteur de ligne (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons plusieurs Conducteurs(trices) de ligne (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans l'abattage de dindes et fabrication de produits à base de dinde. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réglage de la ligne à chaque changement de série
Participation à la production
Accompagner, former et guider ses collaborateurs
Gestion des absences ... Vous travaillez du lundi au vendredi de 5h ou 6h à 13h30. Des heures supplémentaires sont possibles en fonction de l'activité. Taux horaire à définir en fonction du profil + Prime de froid de 0.48€ par heure travaillée + Prime d'habillage de 0.41€ par jour travaillé. Prime à la participation, treizième mois, tickets restaurant et prime de panier de 1€/jour (CDI). PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative dans la conduite de ligne et avez déjà géré du personnel. La bienveillance, la rigueur et l'esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des opérations de découpe dignes d'un chef étoilé (sans la toque et l'ambiance étoilée).
Assurer l'entretien et la maintenance de base des outils de découpe, car même les outils ont besoin d'amour.
Collaborer avec l'équipe de production pour optimiser les process.
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Gérer les stocks de matières premières, un peu comme un chef qui prépare ses ingrédients avant d'attaquer un grand plat. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la découpe et le conditionnement des viandes.
Assurer le tri et le calibrage des produits pour garantir leur qualité.
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité tout au long du processus.
Participer au bon fonctionnement de la chaîne de production.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes garant de l'application des consignes d'hygiène, sécurité et environnement et des différents cadres réglementaires : vous animez la culture Sécurité du Groupe, analysez et capitalisez sur les retours d'expérience
Vous participez à l'établissement du budget annuel de son périmètre
Vous pilotez la performance de l'ensemble des chantiers dont vous avez la charge : vous coordonnez et validez toutes les préparations de chantier, vous suivez leur gestion budgétaire, contractuelle et financière et contrôlez leurs résultats, vous optimisez leur rentabilité, consolidez le reporting mensuel d'activité, vous assurez de la clôture et réception des chantiers, vous organisez et capitalisez sur les retours d'expérience
Vous réalisez la prospection commerciale et contribuez à la prise d'affaire en relation avec votre chef d'établissement : vous suivez, traitez et négociez les affaires, vous entretenez des relations de suivi et de fidélisation des clients, vous pouvez engager contractuellement l'entreprise en fonction des pouvoirs subdélégués, vous êtes le représentant de l'entreprise...
Vous êtes le relai entre les conducteurs de travaux et le chef d'établissement
Vous gérez vos équipes : vous organisez vos équipes, gérez les formations et participez aux recrutements, vous évaluez vos équipes... Compétences attendues :
Entretenir des relations commerciales,
Savoir négocier,
Etre organisé(e),
Etre autonome,
Faire preuve de rigueur et d'analyse dans l'exécution des tâches,
Avoir un esprit d'équipe et bonne communication. Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
Assurer la maintena...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Intervenir sur les systèmes électromécaniques et automatisés
Réaliser les contrôles de conformité et de sécurité des équipements
Participer à l'amélioration continue des procédés de maintenance Compétences attendues :
Bonne connaissance des systèmes électromécaniques
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques
Maîtrise des outils de diagnostic et de maintenance
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Esprit d'équipe et bonne communication Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses
Effectuer les réglages et les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour la documentation technique Compétences attendues pour ce poste :
Formation technique en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience significative dans un poste similaire
Bonne connaissance des systèmes mécaniques, électriques et automatisés
Capacité à diagnostiquer des pannes et à trouver des solutions
Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication
Autonomie et rigueur dans le travail Salaire : de EUR Ã EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions seront les suivantes :
Assurer tout type d'opération de maintenance mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique, automatisme.
Contribuer à l'amélioration des équipements de la performance de la production.
Assurer l'amélioration du process en phase avec les besoins de la production.
Assurer la maintenance curative des outillages.
Assurer la maintenance des installations.
Assurer la maintenance préventive.
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BAC Professionnel Maintenance ou BTS et avez une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel , vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Salaire: à partir de 28 000 € annuels, prime de transport et prime d'assiduité Vous souhaitez rejoindre un grand groupe , contribuer concrètement à la croissance de l'entreprise par votre engagement et vos résultats : contactez nous au plus vite ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h50 du lundi au vendredi Poste en CDI à pourvoir de suite. Situé à 30 minutes de Vendôme, 1h du Mans et de Blois et 1h10 de Tours. Vous pourrez retrouver à proximité : un supermarché, des restaurants, des installations sportives (stade, gymnase, piscine...), des espaces verts et des écoles de la maternelle au primaire, Collège et Lycée à 6 km. Venez découvrir le département du Loir&Cher (41) et ses nombreux Châteaux ! Envie d'intégrer une équipe engagée qui agit avec PEPSS et dont la principale valeur est la simplicité ! C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil recherché :***Formation BAC Pro Maintenance minimum * 1ère expérience en industrie de 3 ans * Connaissances en mécanique, électrique, pneumatique et en systèmes automatisés * Organisation, rigueur, réactivité et esprit d'équipe sont les qualités pour réussir dans ce poste * Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chef de Projet Industriel (H/F) Nous recrutons pour l'un de nos clients, industriel du nord 41 et dans le cadre d'une projet spécifique un Chef de Projet Industriel (H/F). Rattaché à la Direction Générale et en lien étroit avec les équipes techniques et production, vous aurez pour responsabilités :
la prise en charge, le suivi de chantier et la coordination des travaux :
Suivre l'avancement des aménagements du bâtiment
Coordonner les prestataires et entreprises intervenantes
Garantir le respect des délais, budgets, normes de qualité et de sécurité
Pilotage de l'installation des équipements :
Organiser et superviser l'installation de la nouvelle chaîne de production
Assurer l'interface avec les fournisseurs et les équipes internes
Participer aux tests, mises en service et levées de réserves
Gestion de projet et reporting :
Gérer le planning global du projet et anticiper les risques
Animer les réunions projet avec les différents acteurs
Assurer un reporting régulier auprès de la direction PROFIL : De formation technique (ingénieur ou équivalent) vous avez une expérience confirmée en gestion de projets industriels ou suivi de chantier et de bonnes connaissances des environnements de production et des contraintes techniques Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel sont les qualités que vous développez au quotidien. Anglais écrit et parlé obligatoire Rémunération : Fourchette de salaire entre 40 et 60 k€ par an, indemnités de transport, tickets restaurant, participation et intéressement, prime semestrielle. Vous recherchez un projet concret, stratégique, à piloter de A à Z dans un environnement industriel dynamique à taille humaine, une mission à forte responsabilité et à impact direct ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ADJOINT RESPONSABLE DE SERVICE (H/F) Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Savigny, 600 salariés, spécialisée dans la 1ère et 2nde transformation de volailles. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) au responsable d'atelier Vrac sous Vide, vous l'accompagnez au quotidien dans la gestion de la production de l'atelier en respectant les délais, qualité, quantités et coûts. A ce titre :
Vous planifiez, ordonnancez la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l'équilibre matière et intégrez les aléas.
Vous mettez en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement. Vous organisez la maintenance 1er niveau.
Vous participez à l'élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise... PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure type Bac+3 spécialisée dans la gestion de production, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : Fixe + Variable + 13ème mois + Véhicule de service + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Participation selon les accords en vigueur + Titres Restaurant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le conditionnement des produits
La préparation des colis
L'étiquetage des colis Vous travaillez dans un environnement froid avec des températures avoisinant 2°C Postes à pourvoir au plus vite et sur du long terme. Vous travaillez sur différents horaires d'équipes :
8h00 / 16h00
10h00 / 18h00
6h00 / 13h30
13h30 / 21h00 Vous avez 30 min de pause par jour. Taux horaire de base 11.88€ + 0.48€ par heure de prime de froid + 0.41€ par jour de prime d'habillage 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. PROFIL : Vous acceptez de travailler dans le plus grand respect des règles de sécurité et d'hygiène. Vous savez lire, écrire, et compter. Vous savez travailler en équipe. Vous recherchez un poste stable en industrie ? Le travail au froid ne vous effraie pas et vous aimez bouger ? Alors ce poste est fait pour vous? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vendre et conseiller les clients en magasin (pièces, outillages, produits, accessoires) ;
Effectuer les facturations, les encaissements, les relances et les réclamations clients.
Participer à rendre dynamique et attrayant l'espace libre-service tout en veillant à une organisation optimale de l'agencement ;
Réceptionner les marchandises, contrôler et ranger les commandes ;
Préparer les marchandises et commandes pour le service client et l'atelier, gérer les sorties de pièces ;
Contribuer à la bonne tenue des stocks. Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention. Les avantages du poste :
Rémunération motivante (participation),
Mutuelle d'entreprise,Vous disposez d'un BTS filière agricole ou logistique complété par une expérience en matériel agricole ou pièces de rechange. Vous maitrisez l'outil informatique (nécessaire pour la recherche de pièces) Vous êtes doté(e) d'un grand sens du service client, d'un esprit d'initiative et faites preuve de réactivité. Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité. Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers de manière attentive et professionnelle aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et appliquer des plans de soins personnalisés
Superviser et encadrer les auxiliaires de soins dans leurs missions quotidiennes
Gérer et administrer les traitements médicaux conformément aux prescriptions établies
Contribuer à l'amélioration continue des protocoles de soins et des pratiques de santé Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an Nous recherchons un infirmier de (F/H) dévoué pour un établissement accueillant des personnes âgées, valorisant empathie et expertise clinique
Excellentes capacités de communication et d'écoute pour instaurer un climat de confiance avec les résidents et leurs familles
Aptitude démontrée à travailler en équipe, favorisant une collaboration harmonieuse avec les autres professionnels de santé
Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités pour assurer des soins de qualité
Diplôme d'État d'infirmier(e) requis pour l'exercice de ce poste
Compétences reconnues en matière d'observation et d'évaluation des besoins des patients Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Mondoubleau 41170 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Quels défis enrichissants réserve le poste d'Infirmier(-ère) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la prise en charge des résidents
Assurer une surveillance attentive des résidents pour anticiper et répondre à leurs besoins quotidiens
Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer les soins nécessaires et mettre à jour les dossiers médicaux
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur confort physique et émotionnel Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. 16.9 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) infirmier(e) expérimenté(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre établissement pour personnes âgées.
Maîtrise des soins infirmiers auprès des personnes âgées
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et de l'empathie développés Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Quels défis enrichissants réserve le poste d'Infirmier(-ère) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la prise en charge des résidents
Assurer une surveillance attentive des résidents pour anticiper et répondre à leurs besoins quotidiens
Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer les soins nécessaires et mettre à jour les dossiers médicaux
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur confort physique et émotionnel Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13ème mois compris
Intéressement
Participation aux bénéfices
Plan Epargne Entreprise***Horaires du matin : 5h00-12h20 + possibilité de faire 1h supplémentaire soit 6h00-13h30 Poste en CDI situé à 30 minutes de Vendôme, à 1h du Mans et de Blois et à 1h10 de Tours. Envie de rejoindre une équipe engagée qui agit avec PEPSS et dont la principale valeur est la simplicité ? C'est ici qu'il faut postuler ! Description du profil : Profil attendu :***Formation type CAP Conducteur d'Installation * Expérience professionnelle justifiée sur poste similaire d'au moins 2 ans * Rigueur, réactivité et coopération sont les qualités attendues pour réussir dans ce poste * Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe * Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : REGLEUR (H/F) Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la fabrication d'emballage Un(e) Régleur(se) En étroite collaboration avec la production, vous aurez pour missions :
Le chargement et déchargement des matériaux d'impression,
Le réglage des paramètres de la machine pour assurer une impression précise
La surveillance du processus d'impression pour détecter les erreurs ou les problèmes techniques
Le contrôle de la qualité des impressions et tests périodiques Vous travaillez en horaires d'équipe 2x8 : 6h00-14h00 / 14h00-22h00 PROFIL : Vous justifiez de compétences dans le réglage de ligne. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et savez faire preuve de réactivité et d'autonomie. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe médicale pour planifier et mettre en œuvre les soins nécessaires
Assurer la documentation précise et complète des dossiers médicaux des résidents
Gérer le matériel médical et veiller à son bon fonctionnement pour garantir des soins efficaces La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an Description du profil : Le (La) candidat(e) recherchée devra démontrer d'excellentes compétences interpersonnelles et une bienveillance exemplaire envers les personnes âgées.
Capacité à assurer une prise en charge respectueuse et empathique des résidents âgés
Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétences en communication pour interagir avec les familles des résidents et le personnel médical
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI) requis
Adaptabilité face aux situations quotidiennes imprévues dans un environnement gériatrique Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des installations électriques dans des bâtiments neufs ou en rénovation.
Effectuer des travaux de câblage et de raccordement d'appareils électriques.
Assurer la mise en conformité des installations selon les normes en vigueur.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Travailler en étroite collaboration avec les autres corps de métier présents sur le chantier.
Un CAP/BEP en électricité ou équivalent.
Une expérience significative dans un poste similaire.
Des compétences techniques et une connaissance approfondie des normes de sécurité.
Une capacité à lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + Primes ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Piloter les processus qualité : Suivre et organiser les étapes de contrôle production et qualité.
Optimiser les opérations : Mettre en œuvre les normes et méthodes de travail pour garantir l'efficacité et la conformité.
Gérer la documentation qualité : Élaborer, mettre à jour et assurer la traçabilité des systèmes documentaires.
Former les équipes : Planifier et animer les formations internes liées aux exigences qualité.
Suivre les actions correctives : Être garant de l'application des consignes qualité et des corrections apportées suite aux non-conformité.
Appliquer le dossier HACCP.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Normes ISO
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et curative : Assurer l'entretien régulier et les réparations des équipements conformément aux normes en vigueur.
Diagnostic et intervention rapide : Identifier les pannes, proposer des plans d'action et rétablir la production de manière efficace.
Réglages techniques : Intervenir sur les composants électriques, mécaniques et électroniques pour optimiser le fonctionnement des équipements.
Surveillance active : Être attentif à l'état des équipements et alerter en cas d'anomalie ou de besoin de maintenance lourde. Expertise en maintenance industrielle (électrique, mécanique, électrotechnique). Connaissances de base en froid, climatisation, plomberie ou soudure (un atout dans notre environnement de production agroalimentaire).
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des diagnostics sur les véhicules de toutes marques et déterminer les réparations nécessaires.
Effectuer les opérations d'entretien courant : vidanges, changement de filtres, pneumatiques, freins, échappements, etc.
Réaliser des réparations complexes : changement de courroie de distribution, embrayage, boîte de vitesses, moteur, etc.
Utiliser des outils de diagnostic électronique.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales en vigueur.
Assurer un service client de qualité en expliquant les interventions réalisées et en conseillant les clients sur l'entretien de leur véhicule.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 27 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Gestion : 5 |
| Prestations Intellectuelles : 5 | Services de Proximité : 27 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Épuisay
La présente page des Offres d'emploi à Épuisay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:10.
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