Offres d'emploi à Épenoy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Épenoy sont disponible sur cette page.
Épenoy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Épenoy, rendez-vous sur la page du salaire à Épenoy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Étray, à Valdahon ou à Chevigney-lès-Vercel.
Pôle emploi proche d'Épenoy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Épenoy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Épenoy.
| Pôle emploi de Morteau à 20 km | Pôle emploi de Pontarlier à 24.9 km |
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 28.5 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 28.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Accueil clientèle
Mise en place de la salle
Prise de commande
Débarrasser les tables
Apporter de l'aide en c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil clientèle
Mise en place de la salle
Prise de commande
Débarrasser les tables
Apporter de l'aide en cuisine Les jours de travail seront à discuter avec l'employeur. Prise de poste rapide.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
3 MOIS. RIB. Mission : Magasin Sécurité des biens et des personnes arrière caisse rondes aléatoires intérieur + extérieur
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et animer des ateliers de loisirs et de convivialité
Accompagner et développer l'autonomie des personnes accueillies
Assurer le suivi administratif des cotisations, inscriptions
Être garant de la sécurité des personnes lors des ateliers ou de sorties...
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Favoriser l'entente, la collaboration
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Piquage, assemblage et montage à plat ou en forme
Encollage, rembordage, finition de tranche
Sertissage, perçage, pose de garnitures Vous bénéficiez de divers avantages permettant la qualité de vie au travail :
Une crèche « RESPONSABLE ET DURABLE »
D'un restaurant d'entreprise pour le midi avec possibilité de prendre à bas coût vos repas du soir
Une salle de sport
Une École interne de formation
Une démarche inclusive en faveur du handicap Profil recherché :
Capacité à s'intégrer dans un environnement industriel
Impliqué(e) et assidu(e)
Dextérité, minutie et concentration
Bonne compréhension de la langue française : lu/parlé/écrit Le poste est à pourvoir après une formation de 500 heures, réalisée au sein de notre école interne, sous statut de stagiaire de la formation professionnelle. Processus de recrutement: 1) Réunion d'information à l'entreprise Manufacture des Courts Champs 2) Passage de tests et entretien pour intégrer l'école de maroquinerie (sur des dates ultérieures à l'information collective) 3) Intégration de la formation 4) Si période de formation concluante : Embauche Inscription et information d'organisation par ce lien : https://urls.fr/96nuVE
Réaliser des opérations de pose sur des articles cuir, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Vérifier la conformité des finitions et procéder aux réparations de remaillage, de reprise de couture, ..., Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux différentes étapes de la production fromagère.
Contrôler la qualité des produits tout au long du process.
Assurer le nettoyage et l'entretien des équipements selon les protocoles en vigueur.
Collaborer avec les équipes pour garantir le respect des délais de production.
Techniques de salage d'un fromage, Contrôler l'affinage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le moulage d'un fromage
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Documents administratifs relatifs à des obligations légales, Prélever des échantillons de matières ou de produits
Vous recherche...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous recherchez des consultations et répondez aux appels d'offres (chiffrage, rédaction de mémoires techniques)
Evaluer les coûts des divers projets en réalisant des études de prix
Créer des devis complets adaptés aux exigences spécifiques des clients
Examiner les appels d'offres et les cahiers des charges pour en comprendre les nuances
Effectuer une surveillance active du marché pour identifier les tendances concurrentielles
Entretenir des relations clients étroites et répondre efficacement à leurs demandes de renseignements
Travailler en collaboration avec toutes les parties impliquées pour assurer la faisabilité et la rentabilité des projets
Logiciel CADWORK, Autocad. Profil recherché :
Vous avez un BAC +2/3 minimum, spécialité génie écologique ou BTP/ génie civil / espaces verts
Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Word et Excel)
Vous savez réaliser des études de prix et chiffrages
Vous avez des facilités d'adaptation aux différents logiciels de devis et facturation
Vous êtes sensible à l'environnement et à la préservation de la nature Autonome, organisé ( e) , et attiré (e ) par les défis techniques Salaire à définir selon expérience. Permis B obligatoire. Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir par email votre CV et lettre de motivation, à l'adresse contact@juranaturaservices.fr Au plaisir de vous recevoir prochainement. + d'infos sur notre société : www.juranaturaservices.fr
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client, Concevoir et gérer un projet, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Magasinier(e) pièces techniques : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients & techniciens
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons
Identifier les bonnes pièces au bon moment
Participer activement à l'organisation et à l'attraction du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une équipe qui vous accompagne dès le premier jour
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), curieux(se), bonnes connaissances des pièces techniques
machines agricoles, à l'aise avec les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 1150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Magasinier(e) libre-service : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients au comptoir libre-service
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons, les receptions
Assurer la disponibilité des produits pour les clients et l'atelier
Participer activement à l'attractivité et au bon fonctionnement du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une entreprise à taille humaine où votre rôle compte vraiment
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), bonnes connaissances des besoins du client,à l'aise avec la relation clients et les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 2150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Mé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Mécanicien(ne) maintenance Vous avez le sens du service, l'envie de progresser, et un vrai intérêt pour la mécanique et l'agriculture ? Nous cherchons quelqu'un comme vous ! Ce que vous ferez : Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation des machines agricoles Effectuer les réglages, dépannages et interventions en atelier et sur le site des clients Garantir la qualité et la sécurité des interventions Collaborer avec l'équipe magasin et le service commercial pour répondre au plus près des besoins de nos clients Participer activement à la performance de notre entreprise et à celle de nos clients Ce que vous trouverez chez nous : Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Une équipe passionnée, qui vous accompagne dès le premier jour Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes Une mutuelle performante, prise en charge à 100% par l'entreprise Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), avec l'esprit d'équipe, le sens du client et une solide expérience en mécanique agricole, vous êtes aussi autonome, à l'aise avec les outils numériques, et motivé(e) pour rejoindre une entreprise qui investit en vous. Permis B indispensable. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 6150925
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins et le soutien dans les actes de la vie quotidienne, dans le respect du bien-être physique et psychologique de la personne,
Garantir la sécurité et la protection des personnes accueillies
Contribuer au maintien des acquis, stimuler les potentialités par l'éveil, l'encouragement, le soutien à l'expression et prévenir les régressions Le contrat proposé est de 3 mois, renouvelable. Candidature à envoyer au service RH anais.strozyk@sdh-epsms.fr
Créer une relation de confiance avec les patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagnez les enfants et adolescents dans leur milieu de vie ordinaire en collaboration et en soutien à la famille
Rédigez et mettez en place les projets personnalisés conjointement avec les parents
Assurez l'accompagnement familial
Assurez le suivi des objectifs des projets personnalisés
Collaborez étroitement avec l'équipe éducative, le psychologue et les rééducateurs
Contribuez activement à la vie de l'équipe, aux réunions hebdomadaires et aux formations proposées
Êtes force de propositions dans une démarche d'amélioration continue VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé ou Educateur de Jeunes Enfants
Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire, une réelle capacité de travail en autonomie auprès de l'enfant et de ses parents
Vous avez les capacités à gérer les situations complexes, à analyser et prendre du recul
Vous maîtrisez la démarche de projet, l'outil informatique et les écrits professionnels
Vous êtes titulaire du permis B
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Suivre l'activité d'un établissement touristique, Assurer un service après-vente, Piloter une activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130 de chèques vacances, 100 de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous êtes en quête d'un emploi connecté et axé sur les interactions avec d'autres personnes ? Vous appréciez travailler en extérieur et êtes doté(e) d'une solide condition physique ? La rigueur, la ponctualité, l'autonomie, le sens de l'orientation et des compétences relationnelles sont des atouts qui vous caractérisent ? Le permis B est impératif ! Cette offre vous intéresse ? Alors n'attendez plus pour postuler, rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pole Développement RH, vos missions seront les suivantes : Conception et pilotage pédagogique :
Définir les objectifs pédagogiques du centre,
Concevoir et mettre en œuvre les programmes de formation,
Evaluer les résultats pour garantir la qualité et la conformité aux standards réglementaires et certifications (Qualiopi, RNCP.). Coordination et encadrement :
Assurer la gestion administrative du centre de formation,
Veiller à la mise en œuvre des exigences et critères Qualiopi,
Animer les équipes de formateurs,
Superviser les plannings des intervenants,
Veiller à la formation continue et l'accompagnement des formateurs. Développement et innovation :
Identifier les besoins du marché,
Proposer de nouvelles offres pédagogiques,
Répondre aux appels d'offres et développer l'activité du centre de formation EMA
Intégrer les nouvelles méthodes et technologies pour enrichir les formations EMA. Communication et partenariats :
Promouvoir le centre de formation EMA auprès des apprenants, entreprises et institutions,
Développer les partenariats et assurer la notoriété et la visibilité du centre de formation EMA. Veille stratégique :
Assurer une veille réglementaire, technologique et concurrentielle,
Anticiper les évolutions du secteur et contribuer au développement du centre de formation EMA. Profil recherché :
De formation supérieure Bac+5 en pédagogie, ingénierie de formation, sciences de l'éducation ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion pédagogique et maitrisez le référentiel qualité formation.
Vous aimez concevoir et piloter des formations, garantir leur conformité aux standards qualité (Qualiopi, RNCP, ISO)
Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à un public varié
Vous savez motiver vos équipes, accompagner les apprenants vers la réussite et contribuer au développement d'un centre de formation
Vous êtes doté d'une bonne capacité d'organisation et de planification
Vous faites preuve de capacité d'analyse et êtes force de proposition Lieu de travail : poste basé à Valdahon /Avoudrey (25) nécessitant des déplacements régionaux réguliers (Doubs ; Haute Saône et Grand-Est). Nature du contrat : CDI
statut cadre
forfait jours Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Nous vous invitons à adresser par e-mail, votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@sis-fr.com.
Metteurs au point (H/F) en CDI...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Metteurs au point (H/F) en CDI. Enjeu principal : Savoir interpréter un dessin stylistique pour concevoir des produits, dans l'objectif d'une industrialisation réussie (qualité, délai, coût, ergonomie). Missions :
Analyser et comprendre le besoin client dans le but de concevoir des nouveaux produits ou de modifier des produits existants.
Être force de proposition sur la construction, l'industrialisation et l'amélioration des produits.
Concevoir des produits conformes aux exigences des cahiers des charges (conformité esthétique, technique, fonctionnelle et qualitative).
Être garant de l'industrialisation des produits en tenant compte des impératifs de faisabilité, répétabilité, productivité et ergonomie.
Evaluer les temps de fabrication des produits.
Etablir les besoins en outillage et équipements pour la production (machines, gabarits.).
Rédiger les premières gammes opératoires de fabrication et définir les nomenclatures produit.
Accompagner la mise en œuvre de l'industrialisation du produit et la montée en cadence en production.
Être le référent technique des produits conçus et industrialisés durant leur vie série. Compétences techniques :
Maîtrise des différentes techniques de fabrication en maroquinerie,
Maîtrise des différentes matières et leurs spécificités,
Maîtrise d'un logiciel de CAO (Mozart et/ou ZWCad),
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Outlook),
Savoir organiser et maîtriser son temps de travail afin de respecter les délais imposés. Profil recherché :
Vous bénéficiez d'une expérience confirmée, d'au moins 3 années, sur un poste similaire,
Vous êtes autonome, pédagogue et innovant,
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de réactivité face aux aléas techniques,
Vous possédez de solides compétences organisationnelles et relationnelles,
Vous êtes rigoureux et force de proposition,
Vous savez travailler en équipe et êtes capable de coopérer avec différents interlocuteurs. Lieu de travail :
2 postes basés à Valdahon (25)
1 poste basé à Avoudrey (25) Nature du contrat et horaires : CDI
35h hebdomadaire, statut TAM avec possibilité de capitaliser des RTT. Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience Date de début de prise de poste : Dès que possible Spécialisée dans la production d'article de luxe, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l'horlogerie. Depuis 25 ans, SIS a su construire une relation de confiance avec ses différents clients lui permettant aujourd'hui d'être un groupe employant près de 1200 collaborateurs sur 5 sites en Franche-Comté, pour un Chiffre d'Affaires d'environ 70 millions d'euros. Chez SIS nous valorisons la créativité, l'innovation et l'esprit d'équipe. Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et convivial, où chacun peut exprimer son potentiel et contribuer à l'évolution de l'entreprise. Attentifs à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle de nos collaborateurs, nous proposons par exemple plusieurs possibilités d'aménagement du temps de travail, une crèche, un restaurant d'entreprise. Nous vous invitons à adresser votre candidature composée obligatoirement d'un CV et d'une lettre de motivation à recrutement@sis-fr.com en précisant bien l'intitulé du poste pour lequel vous postulez.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A pourvoir immédiatement
CDI, temps plein 39h
Statut Employé
Rémunération : Selon expérience Merci d'adresser votre candidature à contact.sep2l@gmail.com accompagnée de votre cv, en nous contactant au 03.81.43.21.28 ou en vous présentant directement au garage, muni de votre CV à jour.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Intervention de service rapide, Planifier les réceptions de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boites de vitesses, Changer ou réparer démarreur, Changer ou réparer embrayages, suspensions, , Réparer un véhicule, Déterminer une solution technique / remise en état
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi et contrôle des températures,
Effectuer la remise en température des plats cuisinés en respectant les consignes données par le prestataire,
Mettre en place, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de Sécurité alimentaire (démarche HACCP, traçabilité, hygiène des aliments, etc.)
Contrôler, organiser et participer à l'élaboration des préparations culinaires en assurant leur finition et leur présentation (goût, qualité, texture, présentation, etc.),
Participer à l'élaboration des menus en apportant des conseils en matière de diététique, de besoin nutritionnel et d'hygiène alimentaire,
Prévoir des solutions en cas d'imprévus en relation avec le prestataire,
Participer à la distribution des repas aux enfants. Encadrer l'équipe affectée au service restauration :
Programmer l'activité des agents en liaison le cas échéant avec sa hiérarchie,
Répartir le travail en fonction des besoins et des compétences des agents,
Expliquer les consignes et veiller à leur application,
Contrôler l'exécution du travail et le respect des délais,
Former les agents et leur transmettre son savoir-faire professionnel,
Informer les agents et la hiérarchie,
Identifier et signaler les agents en difficulté,
Prévenir, repérer et réguler les conflits,
Rédiger les rapports d'incidents,
Participer à l'évaluation des agents. Entretien les locaux et du matériel de restauration :
Desservir, ranger et nettoyer la demi-pension, le restaurant et le self,
Appliquer et faire appliquer les procédures d'entretien,
Laver la vaisselle en machine et plonge,
Entretenir quotidiennement les matériels et les locaux selon les protocoles en vigueur,
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers, etc),
Gérer les stocks et l'approvisionnement des produits d'entretiens, et des EPI (Equipement de Protection Individuel). Maintenance des sites :
Être responsable de la remise en état des locaux et des matériels de service,
Participation au bon fonctionnement du site,
Repérer les dysfonctionnements et les signaler à sa hiérarchie et/ou aux coordinateurs techniques,
Intégrer les objectifs d'éco-responsabilité dans la gestion de la cuisine (maîtrise des consommations d'eau et d'énergie, réduction et tri des déchets, production de compost, entretien des espaces avec des produits éco-responsables, etc.). Activités et tâches secondaires du poste: Coordination avec la structure Familles Rurales :
Echange avec les responsables de la structure pour connaître les effectifs,
Echange avec les responsables de la structure et l'équipe d'animateurs sur le bon déroulement du service des repas, d'évènements etc. Coordination avec les prestataires :
Interface avec les prestataires externes (fournisseur de pain, maintenance curative, préventive etc..)
Interface avec les prestataires internes de la cuisine centrale (contrôle des BL, des commandes, etc..) Gestion de bons de commandes et des factures :
Réceptionner, contrôler et gérer les commandes de pains,
Elaboration, gestion et suivi des bons de commande en lien avec les activités des périscolaires,
Participation à la recherche d'axes d'économie. Toutes autres activités nécessaires au fonctionnement des services.
Modalités de stockage de produits alimentaires, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de liaison chaude et froide, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le traitement des commandes, maîtrise du pack office
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous réalisez un diagnostic de la situation des bénéficiaires
Vous accompagnez les bénéficiaires dans la définition et l'élaboration de leur projet professionnel ainsi qu'à la conception des outils de la recherche d'emploi
et/ou de formation
Vous formez aux techniques de recherche d'emploi
Vous animez des séquences de formation en présentiel en adaptant techniques d'animation et méthodes pédagogiques
Vous réalisez un bilan des acquis professionnels et personnels pour construire et suivre le parcours individualisé de formation
Développez l'autonomie et la prise de confiance.
Vous accompagnez la mise en relation avec l'environnement économique
Vous développez et entretenez des relations professionnelles avec l'environnement institutionnel et professionnel PROFIL SOUHAITÉ : Vous devez posséder des compétences, acquises au travers d'une expérience professionnelle dans l'accompagnement de personnes en recherche d'emploi et/ou d'une formation qualifiante (ex : psychologue du travail, consultant ou coach en évolution professionnelle, ...) dans les domaines suivants :
Techniques de recherche d'emploi
Connaissance du marché du travail
Techniques d'animation de groupe
Techniques d'entretien
Orientation / formation
Outils numériques utiles dans la recherche d'emploi De formation Bac + 2 dans le secteur de la formation et/ou insertion professionnelle Vous avez des connaissances approfondies dans l'utilisation des outils numériques. Aisance relationnelles et communicationnelle (orale et écrite) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences en animation d'ateliers collectifs auprès d'un public de demandeurs d'emploi sur les thématiques suivantes :
Construire et affiner le Projet Professionnel
Accompagner les démarches en ligne sur le site de France Travail
Faire le point sur les compétences et réaliser un CV percutant
Organiser et optimiser sa recherche d'emploi
Accompagner la rédaction du CV en Allemand et Anglais (niveau C2 obligatoire)
Accompagner une démarche de projet de création d'entreprise RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention collective des OF (à partir de 2058.59€ mensuels bruts pour un temps plein)
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bureaux et usine à Etalans (avec 2 autres agents) : du lundi au vendredi de 6h00 à 7h30,
Copropriété à Valdahon : le mardi de 8h00 à 10h30,
Magasin à Etalans : le lundi et mardi de 11h30 à 14h00 et le jeudi de 12h00 à 14h00,
Usine à Avoudrey : le lundi et mardi de 14h30 à 18h00, le mercredi et jeudi de 14h30 à 18h15 et le vendredi de 11h30 à 15h30. Poste à pourvoir en CDD. Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et satisfaction clients
Qualité et préparation des produits
Service au comptoir, à table, drive et service des commandes digitales
Déchargement des camions de provisions et rangement dans les stocks, dans le respect des normes sanitaires
S'assurer que le tri est effectué en salle
Propreté, organisation et sécurité
Polyvalence :possibilité d'être affecté/e à plusieurs postes pour la bonne marche du restaurant Possibilité de contrats étudiants également. Les avantages proposés:
Prime de coupure de 3.50€ pour toute coupure de plus de 2h
Prime de nettoyage de 16 centimes par heure travaillée
Prime annuelle conventionnelle selon l'ancienneté
Acquisition de 2 jours de congés payés supplémentaires par an pour le temps d'habillage/déshabillage
Participation à hauteur de 50% pour la Mutuelle par l'employeur
Repas offert
Réduction pour l'employé dans l'ensemble des McDonald's de France
Par le biais du fond d'actions sociales, possibilité de participation à la garde d'enfants, aux frais du permis de conduire, aide pour trouver un logement, prise en charge de la caution...
Soutien aux familles en cas de difficultés liées aux aléas de la vie, ...
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et satisfaction clients
Qualité et préparation des produits
Service au comptoir, à table, drive et service des commandes digitales
Déchargement des camions de provisions et rangement dans les stocks, dans le respect des normes sanitaires
S'assurer que le tri est effectué en salle
Propreté, organisation et sécurité
Polyvalence :possibilité d'être affecté/e à plusieurs postes pour la bonne marche du restaurant Possibilité de contrats étudiants également. Les avantages proposés:
Prime de coupure de 3.50€ pour toute coupure de plus de 2h
Prime de nettoyage de 16 centimes par heure travaillée
Prime annuelle conventionnelle selon l'ancienneté
Acquisition de 2 jours de congés payés supplémentaires par an pour le temps d'habillage/déshabillage
Participation à hauteur de 50% pour la Mutuelle par l'employeur
Repas offert
Réduction pour l'employé dans l'ensemble des McDonald's de France
Par le biais du fond d'actions sociales, possibilité de participation à la garde d'enfants, aux frais du permis de conduire, aide pour trouver un logement, prise en charge de la caution...
Soutien aux familles en cas de difficultés liées aux aléas de la vie, ...
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Horaires : du lundi au vendredi : 4h/12h30 Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Profil recherché Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
formation possible en interne. Vous serez intégré à une équipe dynamique pour effectuer des missions d'entretien, de taille, de tonte, de désherbage ainsi que des missions de maçonnerie paysagère. Vous êtes dynamique, ponctuel(le), animé par les espaces verts. Travail du lundi au vendredi. Prise de poste rapide.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clients
Mettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurant
Préparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)
Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Profil :
Un esprit d'équipe bien cuit
Un sourire à point
Une capacité d'adaptation saignante
Une envie bleue de grandir
Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé
Vous êtes à la recherche d'un premier emploi ou vous avez déjà une expérience professionnelle en cuisine ou dans la vente.
Vous avez le sens du contact, vous êtes dynamique et motivé. Quel que soit son poste de travail, l'équipier veille au bon respect des normes d'hygiène, de sécurité, de service et de qualité attachées à l'enseigne.
Type de contrat : CDI 28h
Salaire : Taux horaire SMIC (pointeuse)
11,88 euros / heure
Toutes les heures complémentaires effectuées sont majorées de 10 à 25%
Travail 5 jours/semaines
2 jours de repos consécutifs- disponibilité week-end et jours fériés.
Préparer, assembler des plats simples, Assurer un service client rapide et courtois, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Abattage,
Découpe primaire,
Découpe secondaire. Vous travaillez à la chaîne dans un environnement froid ou chaud et humide, manipulation de viande, vous êtes sensible et vigilant à l'hygiène et à la sécurité. Formation assurée en interne. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de l'industrie agro alimentaire. D'un naturel organisé, votre goût pour le travail en équipe et votre rigueur dans le respect des consignes sont les incontournables pour réussir sur ce poste.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chantiers sur secteur local Tu maîtrises aussi bien la pose de tuiles que la zinguerie ou la charpente bois ? Tu es autonome et passionné par le travail bien fait ? Viens rejoindre une entreprise sérieuse où savoir-faire et qualité sont les maîtres-mots ! Tes missions :
Travaux de couverture (tuiles, ardoises...)
Réalisation de zinguerie traditionnelle (chéneaux, noues, abergements...)
Pose et ajustement de charpente bois
Interventions en neuf et rénovation, sur maisons individuelles et bâtiments artisanaux
Expérience confirmée dans le métier (minimum 3 à 5 ans)
Lecture de plans, autonomie sur chantier
Respect des règles de sécurité
Permis B souhaité
Esprit d'équipe apprécié Et c'est Waffa, notre Chargée de recrutement, qui prendra contact avec toi rapidement pour en discuter !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les mises en place et cuisiner selon le plan alimentaire
Assurer la propreté et le réassort des buffets en salle
Assurer l'entretien et la propreté de votre poste de travail et de la cuisine
Respecter les procédures de travail et les règles d'hygiène et de sécurité (HACCP) Horaire : 10H30
14H30 / 19H00
22H00. Les jours de travail sont à convenir avec l'employeur, possibilité d'avoir le lundi ou le mardi en jours de repos. Poste à pourvoir de suite.
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication avec les patients et leur famille, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Principes de nutrition et de diététique, Techniques de manipulation du patient, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
aide aux lever et au coucher
aide à la toilette
soutien aux aidants
aide à la mobilisation Travail en journée. Véhicule professionnel. Horaires de matin ( 07h00-12h00) ou de coupé (07h00-12h00 17h00 19h15) 1 ou 2 weekends travaillés par mois.
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Créer une relation de confiance avec les patients, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'entretien préventif des outils, des machines, des ateliers de production et des bâtiments
Assister à la maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostic des dysfonctionnements.
Respecter les procédures et les réglementations en vigueur. Profil : formation type BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, BAC PRO MEI ou EEC D'un esprit d'initiative, vous savez faire preuve d'écoute et analyse, vous êtes force de proposition et savez travailler en autonomie Compétences : Electricité, pneumatique, hydraulique, mécanique et informatique. L'automatisme serait un plus Poste à temps plein basé sur notre site de Valdahon mais vous pourrez évoluer sur divers sites de notre société.
CDI 35H du lundi au vendredi
Roulement : 3h
10h30 ou 9h
16h30
Astreinte (uniquement après formation) : du vendredi au vendredi + Véhicule de société + téléphone
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer en atelier des sous-ensembles structuraux bois de façon semi-industrielle ou par lots
Monter une structure bois
Poser les fenêtres de toit et une couverture en tuiles avec accessoires, abergements industrialisés
Réaliser le revêtement extérieur bois et mettre en oeuvre les systèmes d'isolation et d'étanchéité à l'air d'une construction bois
Respect des règles de sécurité et des délais de chantier
Lecture de plans techniques Se former en alternance chez AFPA Entreprises : Avec plus de 70 ans d'expérience et un réseau national de 126 centres de formation, l'AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante en France. Plus de 7 000 collaborateurs partagent une mission d'utilité sociale forte, avec un engagement quotidien pour accompagner les salariés et les personnes les plus éloignées de l'emploi vers une qualification professionnelle ou un emploi durable. En 2023, ce sont 6500 entreprises clientes et 161 000 personnes formées et accompagnées par l'AFPA. L'AFPA propose plus de 900 formations certifiantes, qualifiantes ou diplômantes, couvrant tous les secteurs d'activité et niveaux de compétence.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le support technique auprès des utilisateurs (diagnostic, résolution des pannes, assistance sur site et à distance)
Installer, configurer et entretenir le matériel informatique (postes, imprimantes, périphériques)
Gérer l'installation et la maintenance des logiciels et systèmes d'exploitation
Participer à la gestion du parc informatique (inventaire, mises à jour, sécurité)
Contribuer à la protection et à la sauvegarde des données Profil recherché
Formation Bac +2 minimum en informatique ou expérience équivalente
Maîtrise des systèmes Windows, Mac et/ou Linux
Bonnes connaissances réseaux (TCP/IP, Wi-Fi, VPN)
Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement des incidents techniques
Rigueur, autonomie, sens du service et esprit d'équipe Conditions
CDI à temps plein
Poste basé à Vercel Villedieu Le Camp
Rémunération selon profil et expérience
Avantages sociaux et possibilités d'évolution
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Formation en maintenance, électronique, télécommun, Expérience en câblage télécom, maintenance des inf, Connaissance des normes et standards de câblage et, Capacité à travailler en hauteur et dans des espac
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'accueil physique et téléphonique,
la tenue à jour de tableaux de bord,
l'élaboration de contrats de travail,
le paramétrage des téléphones professionnels,
la création des dossiers salariés et clients,
la préparation et l'animation du temps de réunion mensuelle, etc... Vous êtes à la recherche d'un emploi stimulant, polyvalent et humain et êtes disponible de suite ? La connaissance du secteur associatif et de l'intervention à domicile serait un plus ;-) N'hésitez pas à nous faire suivre vos candidatures ! PROFIL RECHERCHÉ : Type d'emploi : Temps plein, CDD Horaires : • Travail en journée Formation: • Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Expérience: • Gestion administrative de structure: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : Dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h. Travail 5 jours / semaine, week-ends inclus. Roulement des jours de repos pour faciliter l'accès à des repos le week-end. Poste autonome, shift matin / soir. (Remplacement de nuit de façon ponctuelle). Vos missions :
Accueil des clients, effectuer les formalités administratives, préparer les arrivées / les départs
Encaissements, facturations
Prise des réservations
Répondre aux besoins des clients durant son séjour
Gestion des mails et des appels téléphoniques
Contrôle des chambres
Service du petit-déjeuner
Nettoyage de la salle petit-déjeuner
Nettoyage des parties communes
Service au bar
Responsable du bâtiment et des personnes (sécurité incendie) A côté de vos missions principales, d'autres pourront vous être confiées si souhaité : gestion des réseaux sociaux, mise en place de nouvelles idées pour commercialiser et promouvoir les services de l'hôtel, etc Ce qu'il vous faut : Sens du service, autonomie, prise d'initiative, bonne humeur, disponibilité et l'envie de commencer une nouvelle aventure... Anglais fortement recommandé La connaissance du logiciel Opéra Cloud est un plus. N'hésitez plus ! Participez à ce challenge au Kyriad Pontarlier avec une équipe motivée ! Horaires types : Matin : 6h30
15h00 / Soir : 15h00
23h00 Salaire horaire 12.18€ brut. Avantages : Bonne mutuelle d'entreprise, 13ème mois. En plus d'un job nous offrons : une ambiance conviviale, une intégration humaine, une formation à nos standards, des possibilités d'évolutions au sein de notre groupe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,18€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux différentes étapes de la production fromagère.
Contrôler la qualité des produits tout au long du process.
Assurer le nettoyage et l'entretien des équipements selon les protocoles en vigueur.
Collaborer avec les équipes pour garantir le respect des délais de production. Compétences attendues :
Connaissance des processus de fabrication dans le secteur laitier appréciée.
Capacité à suivre des consignes strictes d'hygiène et de sécurité.
Esprit d'équipe et sens de la communication.
Motivation et sérieux dans l'exécution des tâches.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'habillage
Prime d'assiduité
Prime de panier
Prime transport + Les majorations pour les heures d'astreinte que vous effectuerez. Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous avez suivi l'une des formations suivantes : BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, Bac Pro MEO ou ECC ? Vous êtes force de proposition et vous savez travailler en autonomie ? Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser du démoulage des bacs de viandes de porcs, C-onditionnement de pieds de porcs.
Effectuer un pré-nettoyage du poste de travail et entretenir les outils.
respect des mesures d'hygiène et de sécurité Ce poste est proposé de matin Permis B non obligatoire mais recommandé car il n'y a pas de transports en commun poste du matin du lundi au vendredi Débutant accepté Diplôme CAP ou BEP boucher serait un plus Formation quotidienne au poste de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un poste à responsabilités avec des opportunités d'évolution au sein d'un groupe reconnu.
Des avantages sociaux : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, participation aux bénéfices, etc.
Un environnement dynamique où votre initiative et votre engagement feront la différence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une enseigne leader, engagée dans une démarche responsable, valorisant ses collaborateurs et plaçant la satisfaction client au cœur de ses priorités.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comprendre les besoins du client et diagnostiquer les pannes sur les équipements.
Réparer et entretenir les engins de manutention.
Remplacer les pièces défectueuses et réaliser des devis.
Assurer une relation de qualité avec les clients.
Proposer des services supplémentaires en fonction de l'état des équipements et des besoins du client. Horaires et conditions de travail : Poste basé sur 39 heures par semaine, incluant les déplacements chez les clients. Vous êtes autonome dans l'organisation de vos tournées et disposez d'un véhicule de service. Vous vous déplacez dans un rayon au Sud de Besançon. Aucuns découchages à prévoir. Salaire et avantages :***Salaire brut mensuel de 2 300€***Prime de présentéisme équivalente à un mois de salaire.***Prime de participation.***Paniers repas.***Variable en fonction des performances réalisées.***Véhicule de service, téléphone, tablette Description du profil : Expérience : Vous justifiez d'une solide expérience en mécanique : automobile ou poids lourds, ou agricole ou engins de manutention et idéalement vous avez déjà fait de l'itinérance. Selon votre profil une formation vous sera proposée. Savoir-être :***Autonomie : vous organisez vos tournées et intervenez seul sur le terrain.***Sens du service et relation client***Prise d'initiative et rigueur : sens du travail bien fait.***Esprit commercial : savoir proposer des services supplémentaires en fonction des besoins clients. Les + de l'entreprise : Vous rejoindrez une entreprise dynamique qui valorise l'implication de ses salariés. Des perspectives d'évolution sont offertes à ceux qui souhaitent progresser, avec des opportunités de carrière à la clé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Horaires : du lundi au vendredi : 4h/12h30 Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Description du profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux horaire = 11,88€ brut
Mutuelle
Indemnités kilométriques
Carte avantage
Suivi personnalisé et formations pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire = 11,88€ brut
Mutuelle
Indemnités kilométriques
Carte avantage
Suivi personnalisé et formations pédagogiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Applications pro sur smartphone)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser du démoulage des bacs de viandes de porcs,C-onditionnement de pieds de porcs.-Effectuer un pré-nettoyage du poste de travail et entretenir les outils.- respect des mesures d'hygiène et de sécurité Ce poste est proposé de matin Permis B non obligatoire mais recommandé car il n'y a pas de transports en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie agréable ;
S'épanouir dans un environnement favorable ;
Assurer la déclinaison du projet de Partage et Vie ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement ;
Garantir la qualité de l'accompagnement et du service rendu aux usagers ;
Assurer l'administration et la gestion des ressources humaines ;
Garantir le fonctionnement et la gestion administrative et budgétaire de l'établissement ;
Garantir la mise en œuvre de la politique qualité et de la gestion des risques ;
Développer le rayonnement et le réseau partenarial de l'établissement dans son environnement local ;
Favoriser et participer à l'analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
Profiter du soutien et des échanges avec les autres directeurs de Partage et Vie ;
Fédérer le comité de direction et les équipes pour faire de ce bel établissement, une référence : qualité du soin, accompagnement des résidents. Nos projets :
Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un nouvel EHPAD actuellement en construction : · Préparer l'ouverture de l'établissement en assurant l'organisation logistique, administrative et opérationnelle ; · Recruter et constituer l'équipe pluridisciplinaire (soignants, personnels administratifs, techniques, etc.) ; · Assurer les relations institutionnelles avec les autorités de tutelle (ARS, Conseil départemental, etc.) et autres partenaires ; · Superviser la préparation des dossiers réglementaires et administratifs liés à l'ouverture ; · Mettre en place une organisation centrée sur la qualité de vie des futurs résidents et la conformité aux normes en vigueur ; · Piloter la communication interne et externe relative à l'ouverture ; · Piloter la mise en place des processus de gestion et de fonctionnement de l'EHPAD, en alignement avec les standards et procédures de la Fondation partage et vie. Nos points forts :
Autonomie et accompagnement par les services support du siège, garantissant un cadre structurant et un accompagnement dans la phase de lancement (RH, finance, qualité, soin, achats, juridique.) ;
Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ;
Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne. MAIS PAS QUE !
Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ;
Un véhicule de fonction ;
Des astreintes partagées rémunérées ;
Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux). Vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'établissement dans le domaine médico-social, de préférence en EHPAD. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines et des relations sociales. Doté de compétences managériales de conduite du changement et de qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation. Vos aptitudes relationnelles vous permettront de développer le rayonnement de l'établissement au travers des échanges avec les ATC et de partenariats pour compléter notre offre de services. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h00***Après-midi : 13h00
21h00 Un poste qui sent bon le savoir-faire local et qui n'attend que vous ! Description du profil : Ils recherchent des profils comme le vôtre si vous :***Acceptez les conditions de travail propres à l'agroalimentaire (froid, humidité, odeurs parfois tenaces. mais toujours dans la bonne humeur !)***Appréciez le travail en équipe , où entraide, coordination et sourires sont au rendez-vous. Candidatez à cette offre dès maintenant : c'est la première étape pour rejoindre une mission qui vous correspond vraiment. Nous proposons également de nombreuses autres opportunités, régulièrement mises à jour sur notre site . N'hésitez pas à les consulter pour trouver celle qui vous convient le mieux. Vous préférez un échange direct ? Venez nous rencontrer à l'agence Sensace Ornans, située au 32 rue Jacques Gervais, 25290 Ornans. Nous vous accueillons du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Travailler avec nous, c'est :***Un recrutement rapide (2 jours seulement entre notre première rencontre et votre prise de poste),***Et surtout, un vrai bon match entre vos envies, la mission et l'entreprise !
- Horaires :
- Qualification :
Recueillir le besoin du client et lui proposer des solutions adaptées
Assurer le suivi des chantiers en cours jusqu'à la réception finale (AMO). Vous partagez un goût prononcé pour le terrain, vous avez un sens aigu du service client, vous avez une forte appétence pour le monde des travaux ? Faites la différence grâce à votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre esprit d'équipe ! Par la suite, vous suivrez une formation initiale d'une durée de deux semaines au siège social à Niort et serez accompagné(e) à votre retour de formation en binôme sur votre secteur par le directeur de l'agence.Savoir-faire : Maîtriser la gestion de projets, avoir des compétences commerciales, avoir une culture du bâtiment est un réel plus, développer son réseau. Savoir-être : Leadership, organisé(e), impliqué(e), fibre entrepreneuriale, esprit d'équipe développé, être à l'écoute, être orienter action.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurez la maintenance préventive et curative des installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention,
êtes garant du suivi et de l'enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes,
contribuez à l'optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques,
connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Poste en 3*8.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurez la maintenance préventive et curative des installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention,
êtes garant du suivi et de l'enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes,
contribuez à l'optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques,
connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Poste en 3*8. Description du profil : Diplômé(e) en Maintenance industrielle (CAP à Bac+2), vous maîtrisez la mécanique, l'automatisme et l'électricité, prouvée par une expérience concrète en milieu industriel ? Ce poste est fait pour vous ! Autonomie, esprit d'équipe, intérêt pour la technique et méthodologie sont vos atouts pour ce poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Comprendre les besoins du client et diagnostiquer les pannes sur les équipements.
Réparer et entretenir les engins de manutention.
Remplacer les pièces défectueuses et réaliser des devis.
Assurer une relation de qualité avec les clients.
Proposer des services supplémentaires en fonction de l'état des équipements et des besoins du client. Horaires et conditions de travail : Poste basé sur 39 heures par semaine, incluant les déplacements chez les clients. Vous êtes autonome dans l'organisation de vos tournées et disposez d'un véhicule de service. Vous vous déplacez dans un rayon au Sud de Besançon. Aucuns découchages à prévoir. Salaire et avantages : • Salaire brut mensuel de 2 300€ • Prime de présentéisme équivalente à un mois de salaire. • Prime de participation. • Paniers repas. • Variable en fonction des performances réalisées. • Véhicule de service, téléphone, tablette PROFIL RECHERCHÉ : Expérience : Vous justifiez d'une solide expérience en mécanique : automobile ou poids lourds, ou agricole ou engins de manutention et idéalement vous avez déjà fait de l'itinérance. Selon votre profil une formation vous sera proposée. Savoir-être : • Autonomie : vous organisez vos tournées et intervenez seul sur le terrain. • Sens du service et relation client • Prise d'initiative et rigueur : sens du travail bien fait. • Esprit commercial : savoir proposer des services supplémentaires en fonction des besoins clients. Les + de l'entreprise : Vous rejoindrez une entreprise dynamique qui valorise l'implication de ses salariés. Des perspectives d'évolution sont offertes à ceux qui souhaitent progresser, avec des opportunités de carrière à la clé.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien préventif des outils, machines, ateliers et bâtiments
La maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostics Poste à temps plein Vous devrez connaitre l'électricité, le pneumatique, l'hydraulique, la mécanique et l'informatique. L'automatisme serait un plus Vous pourrez justifier d'une première expérience dans un domaine similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels.
Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir le bon fonctionnement des installations.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique. Compétences attendues :
Formation technique en maintenance industrielle ou domaine similaire.
Expérience préalable en maintenance industrielle souhaitée.
Connaissances en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130- de chèques vacances, 100- de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages Avec ou sans formation et expérience ! Vous avez la "passion de la viande" et aimeriez connaitre les techniques de découpe ? Vous aimez le travail d'équipe ? Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurez la maintenance préventive et curative des installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention,
êtes garant du suivi et de l'enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes,
contribuez à l'optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques,
connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Poste en 3*8. Diplômé(e) en Maintenance industrielle (CAP à Bac+2), vous maîtrisez la mécanique, l'automatisme et l'électricité, prouvée par une expérience concrète en milieu industriel ? Ce poste est fait pour vous ! Autonomie, esprit d'équipe, intérêt pour la technique et méthodologie sont vos atouts pour ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'entretien préventif des outils, des machines, des ateliers de production et des bâtiments
Assister à la maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostic des dysfonctionnements.
Respecter les procédures et les réglementations en vigueur. Description du profil : Profil : formation type BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, BAC PRO MEI ou EEC D'un esprit d'initiative, vous savez faire preuve d'écoute et analyse, vous êtes force de proposition et savez travailler en autonomie Compétences : Electricité, pneumatique, hydraulique, mécanique et informatique. L'automatisme serait un plus Poste à temps plein basé sur notre site de Valdahon mais vous pourrez évoluer sur divers sites de notre société.
CDI 35H du lundi au vendredi
Roulement : 3h
10h30 ou 9h
16h30
Astreinte (uniquement après formation) : du vendredi au vendredi + Véhicule de société + téléphone
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réceptionner, concentrer, expédier les MPL du site dans le respect des cahiers des charges
Accueillir et prendre en charge les transporteurs
Réaliser le suivi analytique de la production
Alerter en cas de dérives ou de résultat hors tolérance
Adapter les flux en fonction de l'activité du site (qualité...)
Assurer le premier diagnostique et / ou les premières interventions en cas de panne
Respecter les consignes en vigueur associées au pilotage de la performance énergétique et à son amélioration continue
Respecter les consignes en vigueur en matière de sécurité des hommes (risques biologiques, chimiques...)
Respecter les consignes en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire et en être le garant quant à son application au poste
Être vigilant quant aux respects des consignes par les collaborateurs et les chauffeurs Qualifications : Vous êtes issu d'une formation en agroalimentaire, chimie, procédés industriels ou détenant une expérience équivalente avec des qualités de rigueur, organisation dynamisme et autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 66 |
| Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 5 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 8 |
| Services de Proximité : 16 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Épenoy
La présente page des Offres d'emploi à Épenoy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 14:22.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
