Offres d'emploi à Duravel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Duravel sont disponible sur cette page.
Duravel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cahors qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Duravel, rendez-vous sur la page du salaire à Duravel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montcabrier, à Touzac ou à Vire-sur-Lot.
Pôle emploi proche de Duravel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Duravel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Duravel.
| Pôle emploi de Cahors Bellevue à 29.1 km | Pôle emploi de Cahors à 29.8 km |
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 30.8 km | Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 43.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques et outils de communication, Méthodes et outils d’évaluations des projets de se, Qualités rédactionnelles
- recherche 1 semi-permanent éducatif. Au sein d'une équipe éducative, le(a) semi- permane...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
- recherche 1 semi-permanent éducatif. Au sein d'une équipe éducative, le(a) semi- permanent(e) concourt à l'éducation des jeunes en rupture sociale et familiale en s'appuyant sur le « vivre avec » et le « faire avec ». L'encadrant(e) éducatif est placé(e) sous l'autorité du Conseil d'Administration et du permanent responsable de Lieu de Vie et aura la responsabilité de l'accompagnement éducatif et administratif du jeune. Missions Le semi-permanent du Lieu de vie exerce ses missions en collaboration étroite avec le permanent du lieu de vie qu'il assiste au quotidien dans leurs différentes fonctions éducatives, administratives et pédagogiques et dans la gestion du fonctionnement du lieu de vie Il/elle prend en charge au quotidien les enfants accueillis :
En les aidant à structurer leur vie quotidienne (hygiène, lever, repas, coucher, aide aux devoirs, loisirs.).
En assurant l'accompagnement, la responsabilisation, l'autonomie, la sécurité, le respect de soi et des autres Il/elle assure « le Vivre Avec » et le « Faire Avec » aux côtés du permanent et s'investit en étant acteur de toutes les tâches (cuisine-repas-toilette-ménage-accompagnement aux devoirs-jeux.). Il/elle participe au travail en équipe : suivi des enfants, lien et transmissions internes, réunions d'équipe, transmissions, supervision.. Comme tous les membres de l'équipe, il est garant de la mise en œuvre et de l'application du Projet éducatif, du Projet Individuel du jeune, du Règlement de fonctionnement, de la Charte des Droits et Libertés de la personne accueillie, du document individuel de prise en charge, des règles de vie du lieu de vie. Contrat et conditions de travail:
Poste prévu courant novembre 2025
Organisation du temps de travail à définir Profil recherché :
E.S., M.E., autres formations en lien avec le milieu éducatif
Une formation en Médiation animale sera un plus.
Une formation en Médiation équine privilégiée.
BPJEPS Equitation couplé à une formation éducative sera étudié avec intérêt. Expériences, compétences requises
Formation : Educateur spécialisé ou Moniteur éducateur exigée
Connaissance du public des enfants et adolescents en difficulté
Expérience d'accompagnement et de vie avec des adolescents
Volonté « de vivre avec », de partager son « savoir faire », son « savoir vivre ». Savoirs faire exigé : Affinité avec le monde animal, compétences en médiation animale OU Affinité avec la ruralité, compétences dans le jardinage / maraîchages Autres savoir faire :
Maîtrise des outils informatiques vivement souhaitées
S'engager au quotidien dans le projet éducatif du LVA
Etablir une relation d'accompagnement qui soit éducative et aidante
Accompagner les jeunes dans la vie quotidienne, Savoirs être
Bienveillance
Capacité à travailler en équipe
Secret professionnel quant aux informations personnelles des enfants
Humilité
Souplesse et adaptabilité.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Accueil des patients
Enregistrement des patients dans le logiciel
Mise...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des patients
Enregistrement des patients dans le logiciel
Mise en page des comptes rendus
Remise des comptes rendus aux patients
Accueil téléphonique pour les prises de rdv
Facturation Profil souhaité : Vous avez déjà une expérience en tant que secrétaire médicale dans le cadre de contrats ou de stages professionnels. Une formation en tutorat sera dispensée au sein du PSV Villeneuve sur Lot avant d'être en autonomie sur votre poste à Fumel en début d'année.
Actualiser le dossier médical du patient, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle sur les produits et leur fabrication.
Valoriser l'histoire et le savoir-faire de VIREBENT pour enrichir l'expérience client.
Développer une relation personnalisée avec les visiteurs et fidéliser la clientèle locale et touristique. 2. Vente & Encaissement
Assurer la présentation des produits et leur mise en avant en boutique selon le cahier des charges et l'univers VIREBENT
Gérer les transactions (encaissements, gestion des paiements et remises).
Atteindre les objectifs de vente en adoptant une approche proactive. 3. Gestion de la boutique & des stocks
Assurer l'agencement et la propreté de l'espace de vente.
Réapprovisionner les rayons et effectuer un suivi des stocks.
Réaliser des inventaires réguliers et signaler les besoins en réassort. PROFIL RECHERCHÉ
TEMPS PARTIEL DU MARDI AU DIMANCHE + VACANCES SCOLAIRES HORAIRES : du mardi au vendredi 14h-18h + samedi 10h
12h/ 14h
19h Expérience en vente et accueil client, idéalement dans le domaine de l'artisanat, du luxe ou de la décoration. Bonne connaissance ou intérêt pour les métiers de la céramique et le savoir-faire artisanal. Excellente présentation, sens du service et aisance relationnelle. Autonomie, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Aisance avec l'outil informatique pour l'encaissement et la gestion des stocks.
Arts de la table, Décoration d'intérieur, Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Être le relais avec les familles dans son champ d'intervention et coordination avec les différents partenaires (CDAPH, ASE, Education nationale, .),
Faciliter les formalités à effectuer par les patients et leurs familles dans le but de garantir l'accès au droit des familles,
Apporter une expertise technique à l'équipe pluridisciplinaire dans les situations complexes (RIP, PAG, .) et pour garantir le respect des droits des usagers,
Réaliser des bilans sociaux et des démarches administratives
Coordonner les parcours complexes et favoriser la fluidité des parcours dans les situations de relais
Travailler en lien avec les partenaires du territoire (PCPE, MDPH, écoles, professionnels libéraux, ESMS.)
Travailler avec les familles,
Participer aux synthèses en équipe pluridisciplinaire,
Contribuer à la démarche d'amélioration continue de la qualité.
Aider à la médiation de situations sociales ;
Rédiger et mettre à jour des notes, bilans, documents et rapports dans le cadre du secret partagé PROFIL Diplôme : DEASS (Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social)
CESF (Diplôme d'état de Conseiller en Economie Sociale et Familiale) Expérience : Débutant accepté Attendus complémentaires :
Connaissance et expérience du secteur de l'enfance fortement appréciées
Parfaite connaissance des enjeux actuels des politiques inclusives et de l'évolution des politiques publiques
Capacités d'autonomie, d'organisation, de rigueur et sens des responsabilités.
Capacité à rendre compte de son activité dans le cadre du secret partagé et impératif de traçabilité des actions menées,
Bonne maîtrise des outils informatiques et permis B obligatoires,
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'établissement
Coordonner et mettre en place les actions de promotion commerciale: prospection clientèle
Gestion chambre d'hôtes et séminaires
Contrôler les résultats d'exploitation
Elaborer les budgets de gestion
Veiller à la bonne application des normes Qualité, Hygiène, Santé Environnement
Superviser le recrutement et former le personnel
Gestion administrative des chambres d'hôtes
Accueillir et renseigner les clients sur les services de l'établissement
Coordonner la logistique d'un évènement
Gérer les stocks et approvisionnements
Gestion d'informations : Constitution et enrichissement d'une base d'informations (spectacles, adresses, évènements,.). Prise d'informations régulière auprès de différentes sources susceptibles de renseigner et d'aider le client : presse, actualité, expositions, spectacles,...
Réservations et planification : Réaliser et planifier les réservations des chambres d'hôtes, des séminaires, des visites du château et dégustation de vins. Garantir la confidentialité des informations traitées.
Facturation
Commercialisation vin o Gestion œnotourisme
Expliquer le travail de la vigne et les techniques d'élaboration du produit (vins et/ou spiritueux) jusqu'au produit fini
Organiser et animer la visite d'un site de production
Organiser et animer une séance de dégustation en collaboration avec le maître de chai
Proposer des conseils adaptés sur les associations mets/vins, la conservation des produits et les techniques de marchandisage o Commercialisation
Mettre en place des outils de communication adaptés pour assurer la promotion des produits et de l'entreprise
Communiquer dans une langue étrangère (anglais) dans le cadre d'une relation commerciale dans le secteur des vins et/ou spiritueux (anglais de négociation et de spécialisation)
Mener un entretien de vente en face à face avec un client dans le secteur des vins et spiritueux
Prendre en compte et respecter les règles de législation commerciale permettant de négocier et conclure une vente dans le secteur des vins et spiritueux
Traiter une réclamation et/ou gérer une situation source de conflit avec un client en respect de la législation en vigueur (angle commercial et/ou vitivinicole)
Organiser un plan d'actions commerciales et développer les contacts clients/prospects en fonction d'objectifs commerciaux (France et/ou Export)
Evaluer les résultats obtenus et proposer des axes de progrès
Gérer son activité commerciale en lien avec les différents services de l'entreprise (production, logistique ...) o Gestion administrative quotidienne du personnel, des outils de production et du stock . Cette liste est non exhaustive. A compétences égales, priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap. Profil souhaité : Expérience : 5 ans Compétences : Administration des entreprises Commerciale Facturation Savoir-être professionnels Faire preuve d'autonomie Faire preuve de rigueur et de précision Sens de l'accueil et de la satisfaction client Aisance relationnelle o Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise Pour postuler, veuillez transmettre votre candidature à : recrutement@hotravail.com
Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels, Développer et fidéliser la relation client, Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Gérer les interactions en face-à -face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
la taille
le tirage de bois
l'attachage des baguettes
le palissage
l'épamprage et l'ébourgeonnage des vignes
l'effeuillage et vendange en vert
le conditionnement Une première expérience est demandée
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Travaux vigne
Conduite de tracteur Profil recherché : Expérience demandée Maitrise de la conduite d'un tracteur avec machine à vendanger
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Conduite tracteurs
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose de canalisations, de regards et d'ouvrages annexes
Manutention
calage des tuyaux....
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser les opérations de mise en marche de la machine
assurer la traçabilité et la conformité des denrées
remonter les informations au responsable
maintenir un stock minimum dans l'atelier et participer à l'inventaire de fin de semaine et de mois
assurer le nettoyage de l'environnement de travail. Vous êtes idéalement issu(e) d'une filière Bio industrie de transformation ou pilotage des systèmes automatisés, ou avez un première expérience en conduite de ligne ou secteur industriel. Ce poste requiert : rigueur, attention constante, précision, vigilance, rapidité d'exécution et agilité. Vous serez amené(e) à travailler sur pupitre. Vous travaillez en autonomie / auto-contrôle sur les machines. Manutention manuelles. Vos horaires de travail : 3X8 du lundi au vendredi. Vous serez amené(e) à travailler les week ends et les jours fériés selon rotation Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en ligne.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations de mise en marche et de bon fonctionnement de la machine.
Assurer la traçabilité et la conformité des denrées.
Remonter les informations à votre responsable.
Maintenir un stock minimum dans l'atelier et participer à l'inventaire de fin de semaine et de mois.
Assurer le nettoyage de l'environnement de travail. Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Normes qualité
Règles de sécurité Vos qualités : Réactivité, attention, autonomie, capacité à travailler seul(e) Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Réaliser les opérations de mise en marche et...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations de mise en marche et de bon fonctionnement de la machine.
Assurer la traçabilité et la conformité des denrées.
Remonter les informations à votre responsable.
Maintenir un stock minimum dans l'atelier et participer à l'inventaire de fin de semaine et de mois.
Assurer le nettoyage de l'environnement de travail.
-> Horaires en 3x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse.
-> Vous serez amené(e) à travailler les weekends et les jours fériés selon votre rotation. Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire progresser ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation. Vos atouts : Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre bienveillance, votre capacité d'organisation, votre réactivité et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Gestionnaire Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations de mise en marche et de bon fonctionnement de la machine.
Assurer la traçabilité et la conformité des produits.
Remonter les informations à votre Chef d'Equipe.
Assurer le nettoyage de l'environnement de travail. Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires de 3x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Vous serez également amené à travailler les weekends et les jours fériés. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Montayral, à seulement 1h d'Agen ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Gestionnaire Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
soins d'hygiène et de confort,
accompagnement aux repas, aide à la marche et à la verticalité,
activités d'animation, et de vie sociale,
accompagnements individuels entre autres. L'aide-soignant (e) s'inscrit dans une réflexion collective, participe à la réalisation des PAP (Projet d'Accompagnement Personnalisé) et peut s'investir dans un domaine de référence existant ou à créer. L'aide-soignant(e), tout comme chaque membre du personnel, est force de propositions. Nous travaillons selon la méthodologie de soins Humanitude ( https://www.humanitude.fr ) quel que soit le métier exercé au sein de la structure. L'établissement a été labellisé Humanitude en 2017, il est doté d'un PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés), d'un espace snoezelen, les pratiques convergent vers une prise en soin non médicamenteuse et ce grâce à de nombreux outils et techniques. L'équipe pluriprofessionnelle partage des valeurs d'équipe, elle travaille en tenues civiles professionnelles et se retrouve lors d'un temps dédié quotidiennement.
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Règles de confidentialité, Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Des vêtements fabriqués en France proposés à prix abordables
100% des ventes réalisées sur notre site cocorico.store
Pas de rythme de collection : nous proposons les bons basiques toute l'année
Notre obsession : le client !
Des bureaux à Bordeaux et un entrepôt dans le Lot Descriptif du poste : Pour continuer à relocaliser la production textile française, nous avons ouvert une usine de production avec pour objectif l'internalisation de la production Cocorico. Au sein du service Production, vous travaillerez sur des machines à coudre industrielles (piqueuse, surjeteuse, ourleuse et recouvreuse) afin de confectionner nos produits. Le parc machines comprend des machines manuelles, semi-automatiques et automatiques. Vous serez également amené(e) à effectuer le contrôle qualité de nos produits et leur emballage. Profil recherché : Vous avez une solide expérience en production textile ou êtes passionné(e) par la couture et savez utiliser une surjeteuse ? Vous êtes sensibles à la production française et souhaitez rejoindre une marque dynamique et engagée ? Ce poste est fait pour vous ! Etat d'esprit : rigueur, productivité, transparence, bienveillance ! Prise de poste dès que possible !
Régler les machines de production textile pour optimiser la qualité, Régler les paramètres des machines de production, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Assurer la conformité des produits finis, Traiter les retours clients pour améliorer la qualité des produits, Vérifier le montage d'une pièce vestimentaire, Vérifier le tracé et la tension de piqûre, procéder aux réparations nécessaires et évacuer les articles non-conformes, Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus de production, Communiquer efficacement avec les superviseurs sur les progrès et les problèmes, Argumenter pour l'adoption de nouvelles technologies dans l'atelier, Argumenter sur les choix techniques en réunion d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les matériaux (plâtre, outils, plans de travail) et assurer leur nettoyage
Respecter les consignes techniques et esthétiques pour garantir la qualité des pièces
Assister le chef modeleur dans la fabrication ou la retouche de modèles
Réaliser les moules de série à partir de formes mères ou de modèles existants
Participer à la transmission et au maintien d'un savoir-faire artisanal unique Ce que nous recherchons
De la rigueur, de la précision et un grand soin dans le travail
Une bonne condition physique (travail debout, manipulation de charges modérées)
Un bon esprit d'équipe, de la curiosité et un goût pour les beaux gestes
Aucune formation spécifique requise
un profil issu des métiers du plâtre, de la pâtisserie, de la maçonnerie, du carrelage ou du BTP est un vrai plus
Une expérience en modelage céramique serait très appréciée
Usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, ..., Fabriquer, façonner des produits, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser un premier moule à partir d'un modèle par enterrage, coffrage, coulage de plâtre
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
L'accompagnement au quotidien des résidents (lever, toilette, réfection du lit, aide au repas, hydratation, changes, coucher) ;
Les soins de confort et de bien être (réassurance, installation...) ;
La distribution des médicaments par délégation de l'Infirmier. Vos outils :
Aide à la manutention avec guidon de transfert, verticalisateur et lève malade (à chaque étage) ;
Tablette avec logiciel de soins (Netsoins) pour accès en permanence au plan de soin et à la traçabilité ;
Chariot aide soignant ; Vos compétences :
Diplôme AS
Connaissance du secteur de la personne âgée
Des compétences supplémentaires appréciées : ASG, soins non médicamenteux Vous avez des enfants à charge : vous pouvez bénéficier du supplément familial. Vos avantages : vous pouvez accéder au CGOS (aides financières, accès à la culture et aux loisirs, avantages vacances). Vos atouts : ponctualité, autonomie et travail en équipe.
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des carreaux avec soin pour assurer un rendu esthétiquement plaisant et durable
Préparer les surfaces et matériaux pour garantir la solidité et la longévité des installations
Collaborer efficacement avec d'autres professionnels pour respecter les délais et les normes établies Le poste de Carreleur (F/H) exige expertise technique, sérieux, et motivation, avec disponibilité pour formation sur le terrain.
Expérience de 2 ans minimum dans le secteur du bâtiment
Rigueur et motivation à toute épreuve
Prêt(e) à suivre une formation pour devenir carreleur, souhaitable CAP Carreleur Mosaïste
Excellentes compétences en travail d'équipe et communication
...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Manœuvre
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser des carreaux en céramique, pierre naturelle, faïence et autres matériaux
Assurer une finition soignée et conforme aux standards de restauration du patrimoine.
Respecter les normes de sécurité et les techniques de conservation du patrimoine. Profil recherché :
Minimum de 2 ans d'expérience en tant que carreleur
Titulaire du Permis B
Connaissance approfondie des techniques traditionnelles de pose
Méticulosité, précision et sens du détail.
Aptitude à travailler en équipe Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus ! Avec le GEIQ46, vous bénéficierez également d'un accès illimité à un CE Externalisé qui vous fera bénéficier de plus de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien ! Rejoignez-nous et contribuez à la préservation de notre héritage culturel !
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Apporter les soins d'hygiène et de confort
Stimuler à l'autonomie physique et psychique
Prévenir les risques, les accidents et les infections
Aider dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne
Collaborer avec les différents intervenants à domicile
Aider à la marche
Préparation des repas
Aider à la prise des repas
Aider à la réfection et au change du lit
Accompagner les familles et l'entourage
Accompagner les personnes en fin de vie
Aide à la pris des médicaments préalablement préparés par un(e) infirmier(ère) L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'au formation. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel
Esprit d'équipe. Le périmètre d'intervention comprend la ville de Prayssac et les villes limitrophes dans un rayon limité de 25 km maximum. Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Caractéristiques des produits de nettoyage, Habillage / déshabillage du patient, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Empathie et bienveillance : capacité à comprendre la situation du bénéficiaire sans jugement, à faire preuve d'écoute active et à respecter les choix de la personne aidée.
Discrétion professionnelle : respecter l'intimité et la confidentialité des informations.
Autonomie et sens des responsabilités : prendre des initiatives adaptées à la situation.
Ponctualité : respect des horaires d'intervention pour la sécurité des bénéficiaires.
Capacité d'adaptation : savoir s'adapter aux besoins spécifiques (handicap, maladie)
Capacité à travailler seul et en équipe VOS MISSIONS CLES: * Accompagner dans les tâches du quotidien :
Entretien du logement et des vêtements.
Aide aux démarches administratives simples. * Actes essentiels de la vie quotidienne :
Achats alimentaires et préparation des repas.
Aide à l'hygiène corporelle, à l'habillage, et aux déplacements. * Stimulation et accompagnement : Sorties, loisirs, courses, renforcement des relations sociales. VOS AVANTAGES : * Pour vos déplacements :
Dès le premier jour de prise de fonction possibilité d'un véhicule de fonction Comprenant : Entretien et assurance du véhicule pris en charge. Indemnités généreuses : domicile-travail (0,15€/km) et déplacements professionnels (0,15€/km).
Si vous avez un véhicule personnel, indemnités augmentées : domicile-travail (0,35€/km) et déplacements professionnels (0,45€/km). * Équipements :
Smartphone professionnel fourni. * Et bien plus encore :
Dispositif « Action logement ».
Primes de mobilisation et d'ancienneté.
Majoration à 45% pour le travail les dimanches et jours fériés (1 dimanche travaillé sur 4 max).
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 65%.
CSE dynamique offrant chèques cadeaux et réductions loisirs.
Compte Épargne Temps.
Congés pour enfants malades rémunérés.
Points mensuels avec votre Responsable attentive.
Soutien d'un Assistant social.
Groupes d'analyse de pratiques professionnelles.
Formations pour évoluer dans votre métier.
Opportunités de carrière internes. ******Zone d'intervention : Puy l'évêque ******Prise de poste : Dès que possible à temps complet ou 130h mensuel******
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations de mise en marche et de bon fonctionnement des fours,
Assurer la traçabilité et la conformité des produits,
Remonter les informations à votre chef d'équipe,
Assurer le nettoyage de l'environnement de travail. Ce poste est en horaires de 3x8 qui vous seront communiquées via un planning établi en amont et vous permet de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Vous serez également amené(e) à travailler les weekends et les jours fériés. Accomplissez vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Rejoignez Lactalis et vivez votre #LactalisExperience !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rédiger des bilans psychologiques.
Apporter un diagnostic basé sur les évaluations (tests, observation et entretiens cliniques).
Intégration des informations dans le dossier psychologique des jeunes. Au niveau de l'équipe : Assurer l'animation des réunions cliniques et accompagner les équipes dans la réflexion autour des troubles des enfants et des pratiques éducatives en lien avec la cheffe de service.
Diplômes de psychologie
Connaissance et pratique des TCC.
Connaissance des TCA.
Connaissance et pratique de la médiation animale serait un plus.
Minimum 2 ans d'expérience. Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en communication. Expérience des techniques d'évaluation. Capacité à travailler dans le respect de l'éthique et du code de déontologie. Temps partiel en CDI En ce qui concerne l'analyse de la pratique, il sera nécessaire de tenir compte du roulement des équipes du Lieu de vie ainsi que de la présence des uns et des autres. Intervention à définir
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chauffeur / Chauffeuse PL. Votre poste :
pose de réseaux sec : 70%
chauffeur poids lourd : 30%
Vos missions :
La mise en place du balisage
La pose de réseaux secs et de fourreaux en tranchée
Le déroulage des câbles
La remise en état de la chaussée et/ou des trottoirs
La conduite du poids lourds (opérations d'attelage, chargement, transport matériel) Votre profil :
Titulaire d'une formation Bac pro travaux publics ou autodidacte, vous disposez d'une expérience significative dans les travaux publics.
Vous êtes en possession de votre permis B, du permis C (poids lourd) et de l'AIPR
Le permis CE et l'habilitation électrique H0B0 sont un plus.
Vous êtes volontaire, rigoureux.se, précis.e, et vous aimez le travail en équipe et en extérieur
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Raccorder, gérer un réseau technique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
prise en charge de l'entretien du linge courant et délicat : triage, détachage, lavage, séchage, repassage, mais également le pliage et le rangement du linge selon les consignes ainsi que des travaux simples de couture.
petits travaux d'entretien (exemples : plantes, ramassage du courrier ).
préparer les repas à partir des consignes (nombre et type de repas par exemple)
effectuer les courses dans le respect du budget alloué. Vous pourrez être amené aussi à réaliser des interventions auprès d'enfants de plus de 3 ans (garde d'enfant(s)). L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'aux formations. Vous ne serez pas seul. Vous travaillez sous l'autorité d'un responsable de secteur, qui connait les clients et pourra vous présenter directement chez eux. Vous aurez aussi des instructions sur une fiche client. Vous devez aussi savoir rendre compte de votre prestation, à la hiérarchie ou au client (notamment sur le cahier de liaison). Nous organisons régulièrement des groupes de parole (entre collègues), réunions de coordination. Activités principales de l'emploi :
Nettoyer, entretenir, désinfecter les voilages et les rideaux selon leur nature.
Soigner les plantes d'intérieur selon les consignes.
Passer l'aspirateur sur la literie, désinfecter la literie.
Trier, identifier les modalités d'entretien du linge, détacher le linge.
Laver le linge délicat.
Utiliser le lave-linge et le sèche-linge selon les programmes.
Repasser, plier et ranger le linge délicat.
Effectuer des travaux simples de couture.
Effectuer les courses selon les repas prévus, le budget alloué, les consignes et rendre compte.
Ranger et conditionner les produits achetés dans les contenants appropriés.
Apporter et rechercher le linge au pressing selon les consignes.
Nettoyer, entretenir, désinfecter (décontaminer) les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), les sanitaires, les meubles, équipements et appareils ménagers.
Changer le linge de lit.
Repasser, plier et ranger le linge courant.
Étendre le linge.
Dresser le couvert.
Préparer un repas simple.
Laver, ranger la vaisselle et le matériel de cuisine.
Effectuer les courses à partir d'une liste définie. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Sens du service
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de cirage de surfaces/sols, Techniques de détachage, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer et déblayer le terrain avant les travaux de terrassement
Creuser les tranchées pour les fondations et les canalisations
Charger et décharger des matériaux tels que des gravats, des rochers ou du sable
Niveler le sol et créer des pentes pour les routes et les chemins
Creuser des fossés pour l'installation de systèmes de drainage
Effectuer des réparations mineures sur les équipements, telles que des réparations de base et l'entretien courant Votre profil :
Vous possédez les CACES engins de chantier R482, idéalement à jour.
Vous êtes d'un naturel coordonné et précis
Vous connaissez et respectez les règles de sécurité
Une expérience préalable en pose de réseaux secs est un plus Vos avantages :
Des formations rémunérées vous seront proposées dans le but de vous intégrer durablement dans l'entreprise
Vous intégrez une équipe bienveillante et à l'écoute
Vous bénéficiez d'un accès illimité à un CLUB AVANTAGES qui vous octroie + de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Choisir et équiper l'engin de l'outil adapté en fonction de la nature des travaux à réaliser (forme de terrassement…) et du contexte (nature du sol…), Conduire les engins de chantier selon les prérogatives des habilitations de conduite en sécurité et en étant vigilant à l'environnement du chantier, Coordonner les mouvements des engins avec les équipes au sol, Effectuer la maintenance de premier niveau des engins, Installer la signalisation de chantier et s'assurer des voies d'accès, des zones d'évolution et de manutention conformément aux arrêtés de circulation pour travailler en sécurité, Lire et analyser les informations apportées par l'engin et identifier les dysfonctionnements, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser les tâches confiées dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage (excaver, charger, décharger, remblayer…), Respecter les consignes organisationnelles propres au chantier, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer et dispenser les actes infirmiers qui relèvent de sa compétence et sa responsabilité, analyser, organiser, réaliser, évaluer des soins infirmiers, contribuer au recueil des données cliniques et épidémiologiques et participer à des actions de prévention.
Identifier dans le cadre de son rôle PROPRE, les besoins pour accomplir des actes ou dispenser des soins.
Développer une dynamique d'éducation à la santé.
Travailler en synergie avec les équipes pluridisciplinaires.
Participer aux différentes campagnes de prévention. Qualité(s) souhaitée :
Capacité à travailler en équipe, sur des projets pluridisciplinaires, dans le respect du projet d'établissement et des valeur associatives
Rigueur, autonomie, faire preuve de discrétion et de confidentialité dans la réalisation des missions
Bonne aisance relationnelle Attendus complémentaires :
Connaissances des recommandations des bonnes pratiques professionnelles (RBPP)
Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives individuelles ou collectives prenant en compte les besoins des personnes ;
Promouvoir l'autonomie de la personne accueillie ;
Soutenir et accompagner les familles des usagers ;
Participer à l'analyse des comportements des personnes accueillies avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ;
Accompagner à la réflexion des pratiques professionnelles dans le cadre du projet personnalisé Personne à contacter pour tout renseignement sur le poste : Le Secrétariat de l'IME 05.65.30.33.40
Réaliser des soins infirmiers
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé Porte...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé Porte du Quercy à MONTAYRAL.. Nous coiffons avec et sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e). Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 4 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réalisez des travaux de terrassement :...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réalisez des travaux de terrassement : ouverture et remblayage de tranchées pour les réseaux souterrains, préparation des sols et gestion des remblais ;
Participez au déroulage et au tirage de câbles : pose de câbles électriques ou de réseaux de communication dans les tranchées, en respectant les consignes techniques ;
Conduisez et entretenez les engins : manipulation d'engins de chantier (mini-pelles, chargeuses, etc.) et entretien courant pour garantir leur fiabilité et leur sécurité ;
Effectuez des travaux de finition : réfection des chaussées, nettoyage des zones de travail, remise en état des lieux ;
Respectez et appliquez strictement les règles de sécurité : balisage des chantiers, port des équipements de protection individuelle (EPI), signalisation des zones à risque, et respect des consignes pour protéger vos collègues, les riverains et vous-même.
Contribuez au bon déroulement des chantiers : travail en équipe, adaptation aux imprévus, et reporting régulier auprès du chef d'équipe.
Réaliser les coupes, colorations et coiffures hommes/femmes/ enfants.
Réaliser les ventes de produits du salon
Conse...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les coupes, colorations et coiffures hommes/femmes/ enfants.
Réaliser les ventes de produits du salon
Conseiller les clients
Entretenir le salon
Gérer les stocks/ commander les produits
Encaisser Vous serez amené (e) à remplacer le patron en son absence. Travail du mardi au samedi. Vous devez être opérationnel sur le poste et donc avoir une expérience de 1 an minimum.
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : Temps partiel - 8H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Être le relais avec les familles dans son champ d'intervention et coordination avec les différents partenaires (CDAPH, ASE, Education nationale, .),
Faciliter les formalités à effectuer par les patients et leurs familles dans le but de garantir l'accès au droit des familles,
Apporter une expertise technique à l'équipe pluridisciplinaire dans les situations complexes (RIP, PAG, .) et pour garantir le respect des droits des usagers,
Réaliser des bilans sociaux et des démarches administratives
Coordonner les parcours complexes et favoriser la fluidité des parcours dans les situations de relais
Travailler en lien avec les partenaires du territoire (PCPE, MDPH, écoles, professionnels libéraux, ESMS.)
Travailler avec les familles,
Participer aux synthèses en équipe pluridisciplinaire,
Contribuer à la démarche d'amélioration continue de la qualité.
Aider à la médiation de situations sociales ;
Rédiger et mettre à jour des notes, bilans, documents et rapports dans le cadre du secret partagé PROFIL Diplôme : DEASS (Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social)
CESF (Diplôme d'état de Conseiller en Economie Sociale et Familiale) Expérience : Débutant accepté Attendus complémentaires :
Connaissance et expérience du secteur de l'enfance fortement appréciées
Parfaite connaissance des enjeux actuels des politiques inclusives et de l'évolution des politiques publiques
Capacités d'autonomie, d'organisation, de rigueur et sens des responsabilités.
Capacité à rendre compte de son activité dans le cadre du secret partagé et impératif de traçabilité des actions menées,
Bonne maîtrise des outils informatiques et permis B obligatoires, DESCRIPTION DE L'ETABLISSEMENT La Fédération des APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap (154 établissements en gestion directe et 3600 salariés) s'engage par son action militante et gestionnaire d'établissements à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d'épanouissement et d'inclusion sociale et professionnelle. L'Institut Médico Pédagogique (Château de Blazac) accueille des jeunes relevant d'une déficience intellectuelle moyenne et légère avec ou sans trouble du caractère et du comportement associé. L'accueil s'effectue par notification prononcée par la C.D.A.P.H pour un agrément de 72 places dont 45 en internat et 27 en demi internat. (60 places à Vire-sur-Lot et 12 places sur Cahors). L'équipe pluridisciplinaire est composée de médecin, psychologue, psychologue spécialité neuropsychologie, orthophoniste, psychomotricien, moniteurs d'atelier, éducateurs et enseignants. L'IME est ouvert 205 jours par an en phase avec le calendrier scolaire des départements 46 et 47. Il a établi de nombreuses conventions partenariales qui lui permettent de mailler son action sur le territoire.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé Porte...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé Porte du Quercy à MONTAYRAL. Nous coiffons avec et sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e). Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 4 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
la réception, déchargement et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la réception, déchargement et vérification des marchandises reçues.
l'organisation et la bonne tenue de l'espace de stockage.
le chargement des commandes clients à l'enlèvement.
les livraisons de marchandise chez les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CONSEILLER(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELS , AGENCE FUMEL] Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) de Clientèle Professionnels débutant fraîchement diplômé d'un MASTER BANQUE MONNAIE FINANCE option CCPRO, ou conseiller clientèle Particuliers confirmé pour être l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels au sein de notre agence de Fumel. Vous êtes à la recherche d'une carrière qui combine expertise bancaire, relations clients et défis stimulants au cœur de l'économie locale ? En tant que Conseiller de Clientèle Professionnelle au sein de notre Banque, vous serez le moteur du succès financier de nos clients professionnels issus de l'artisanat, commerçants et professions libérales. MISSIONS PRINCIPALES Être l'interlocuteur privilégié de vos clients pour les accompagner dans leurs projets (épargne, crédits, prévoyance et assurances) Organiser et développer votre portefeuille pour atteindre les objectifs fixés Valoriser l'image de la banque à travers de petites et grandes attentions qui contribuent à la satisfaction client Gérer et développer des relations solides avec nos clients professionnels Comprendre les besoins financiers uniques de chaque client et proposer des solutions adaptées (épargne, crédits, prévoyance et assurances) Fournir des conseils stratégiques pour soutenir la croissance financière des entreprises clientes Assurer la mise à jour permanente des informations indispensables au cadre réglementaire et la sécurité du portefeuille de clientèle confié VOTRE PROFIL Maitrise de la communication et sens de l'écoute : la clé du succès dans ce rôle réside dans la capacité à établir des relations solides. Ces compétences sont impératives pour comprendre les besoins uniques de nos clients et articuler des solutions adaptées Organisation et rigueur comptent parmi vos atouts Gestion et maitrise du risque nécessaire Esprit d'équipe indispensable A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
pour faire de la préparation de commandes de produits alimentaires dans le frais
l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pour faire de la préparation de commandes de produits alimentaires dans le frais
lecture des bons de commandes
posséder le CACES R485 CAT 2
calcul mental Description du profil : Préparer une commande
Déplacer des charges avec un engin
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Utiliser un engin nécessitant une habilitation CACES R485 CAT 2 Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous utiliserez nos machines à coudre industrielles pour la confection de nos produits, notamment surjeteuse.
Vous vous assurerez de la haute qualité de nos produits grâce à un contrôle minutieux
Vous participerez à la préparation et à l'emballage de nos produits pour garantir une présentation soignée
pliage de vêtements
mise en poche
emballage dans les poches...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pliage de vêtements
mise en poche
emballage dans les poches pour envoie Description du profil : Suivre les modalités spécifiques à la manutention
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur
préparation des produits suivant bon de commande
pose à l'aide de presse de broderie sur du texti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation des produits suivant bon de commande
pose à l'aide de presse de broderie sur du textile (tee-shirt, sweat...) Description du profil : Approvisionner une ligne de production
Sélectionner les outils utilisés
Normes qualité
Règles de sécurité Précision
Habileté manuelle
Capacité à respecter les délais
Adaptabilité
Attention
Autonomie
Minutie
Sens des détails
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de mise en marche e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de mise en marche et de bon fonctionnement de la machine.
Assurer la traçabilité et la conformité des denrées.
Remonter les informations à votre responsable.
Maintenir un stock minimum dans l'atelier et participer à l'inventaire de fin de semaine et de mois.
Assurer le nettoyage de l'environnement de travail. Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
CONSEILLER(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELS , AGENCE FUMEL] Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) de Clien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CONSEILLER(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELS , AGENCE FUMEL] Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) de Clientèle Professionnels débutant fraîchement diplômé d'un MASTER BANQUE MONNAIE FINANCE option CCPRO, ou conseiller clientèle Particuliers confirmé pour être l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels au sein de notre agence de Fumel. Vous êtes à la recherche d'une carrière qui combine expertise bancaire, relations clients et défis stimulants au cœur de l'économie locale ? En tant que Conseiller de Clientèle Professionnelle au sein de notre Banque, vous serez le moteur du succès financier de nos clients professionnels issus de l'artisanat, commerçants et professions libérales. MISSIONS PRINCIPALES * Être l'interlocuteur privilégié de vos clients pour les accompagner dans leurs projets (épargne, crédits, prévoyance et assurances) * Organiser et développer votre portefeuille pour atteindre les objectifs fixés * Valoriser l'image de la banque à travers de petites et grandes attentions qui contribuent à la satisfaction client * Gérer et développer des relations solides avec nos clients professionnels * Comprendre les besoins financiers uniques de chaque client et proposer des solutions adaptées (épargne, crédits, prévoyance et assurances) * Fournir des conseils stratégiques pour soutenir la croissance financière des entreprises clientes * Assurer la mise à jour permanente des informations indispensables au cadre réglementaire et la sécurité du portefeuille de clientèle confié VOTRE PROFIL * Maitrise de la communication et sens de l'écoute : la clé du succès dans ce rôle réside dans la capacité à établir des relations solides. Ces compétences sont impératives pour comprendre les besoins uniques de nos clients et articuler des solutions adaptées * Organisation et rigueur comptent parmi vos atouts * Gestion et maitrise du risque nécessaire * Esprit d'équipe indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous utiliserez nos machines à coudre industrielles pour la confection de nos produits, notamment surjeteuse.
Vous vous assurerez de la haute qualité de nos produits grâce à un contrôle minutieux
Vous participerez à la préparation et à l'emballage de nos produits pour garantir une présentation soignée Description du profil : Pour le poste de Couturier (F/H), nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'une expérience solide en couture industrielle, avec un souci du détail pour le contrôle qualité.
Savoir travailler sur des machines à coudre industrielles (couture plate, surjet, biais)
Avoir de l'expérience en confection de produits textiles
Être capable d'effectuer le contrôle qualité et l'emballage de notre gamme de produits
Détenir un CAP en Couture ou un titre professionnel de couturier industriel, ou formation équivalente Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser et coordonner le travail des équipes en s'assurant que les conditions soient optimales afin d'atteindre les objectifs de qualité.
Favoriser la cohésion de groupe
Rédiger les consignes et ordres de fabrication en fonction de la planification
Gérer les problèmes du quotidien, les aléas et les imprévus
Etre à l'écoute de son équipe et proposer des outils et solutions adaptés
Participer activement à la démarche d'amélioration continue (remontées et suivis terrain)
Animer les réunions hebdomadaires des équipes de production (performances, qualité et sécurité)
Participer à la formation des nouveaux collaborateurs
Vérifier et faire respecter les règles de l'entreprise en matière de sécurité, d'hygiène, de qualité et de performance.
Contrôler et valider les enregistrements de traçabilité
... Conditions de travail 39h/semaine Poste de journée
Vous avez une expérience d'au moins 3 ANS sur un poste similaire en agroalimentaire
Une expérience en industrie laitière serait un plus,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), force de proposition, avec une bonne capacité d'analyse et un esprit de synthèse
Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e), avec un profil managérial incontestable,
Vos connaissances en règles d'hygiène et sécurité alimentaire sont indéniables. Nous vous attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19 septembre
14, 28 novembre
12, 15, 16, 18, 19, 22, 23 décembre Vos missions :
Assurer une prise en charge anesthésique optimale et sécurisée lors des actes chirurgicaux et endoscopiques
Réaliser les consultations préopératoires en après-midi pour évaluer et préparer les patients
Travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires (gastro-entérologie, orthopédie...) afin d'adapter les protocoles de soins Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Vous êtes Médecin anesthésiste réanimateur (F/H), prêt(e) à exceller en chirurgie ambulatoire et endoscopie.
Compétences en anesthésie et réanimation requises
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire dans un environnement hospitalier
Certification en anesthésie confirmée par un Diplôme d'Etat de docteur en médecine
Excellente gestion du stress et prise de décision rapide dans des situations variées Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19 septembre
14, 28 novembre
12, 15, 16, 18, 19, 22, 23 décembre Vos tâches :
Assurer une prise en charge anesthésique optimale et sécurisée lors des actes chirurgicaux et endoscopiques
Réaliser les consultations préopératoires en après-midi pour évaluer et préparer les patients
Travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires (gastro-entérologie, orthopédie...) afin d'adapter les protocoles de soins Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
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13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser un démarrage (approvisionner, démarrer la machine et la régler jusqu'à obtention d'un produit conforme).
Réaliser un changement de produit ( en fonction des différentes recettes, des formats d'emballage)
Réaliser la fermeture (ranger et nettoyer la zone)
Contrôles des poids, de la cadence la machine
Remplir des documents de traçabilité
Respect de l'hygiène et de la sécurité Selon les machines, il peut y avoir davantage d'opérations manuelles et de manutentions. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires postés 3*8 avec possibilité de démarrer le dimanche soir et de terminer le samedi matin occasionnellement, selon les volumes de production. Rémunération en fonction de la grille entreprise, paniers repas, mutuelle entreprise. Vous êtes issu(e) du domaine de l'agroalimentaire (formation et/ou expérience). Vous connaissez les règles en matière d'hygiène et de sécurité. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se), vigilant(e) et vous savez prendre des initiatives. Vous maîtrisez le français et le calcul. Formation technique au poste assurée en binôme. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
monter des kits sur les bennes pour les camions
utilisation de visseuse, boulonneuse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
monter des kits sur les bennes pour les camions
utilisation de visseuse, boulonneuse...
être habile de ses mains et manuel Description du profil : Règles et consignes de sécurité Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : 4 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et traiter les patients en médecine polyvalente et gériatrique, en assurant un suivi attentif de leur état de santé
Collaborer étroitement avec une équipe composée de deux médecins et d'un PADHUE pour garantir des soins optimaux
Gérer les dossiers médicaux avec le logiciel DXCARE pour assurer une documentation précise et complète des traitements administrés Conditions: Nous consulter
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins médicaux complets et personnalisés aux patients dans un service de soins de suite et réadaptation
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour élaborer et suivre des plans de traitement adaptés aux besoins individuels
Utiliser efficacement le logiciel Osiris pour assurer une gestion précise et rigoureuse des dossiers médicaux. En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) médecin généraliste passionné(e) et engagé(e) pour rejoindre un hôpital dynamique.
Diplôme d'État de docteur en médecine requis
Capacités exceptionnelles de gestion de 29 lits avec un interne
Expertise dans l'utilisation du logiciel Osiris, formation prévue
Sens aigu de l'empathie pour le soin aux patients en réhabilitation Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des patients dans un service de médecine de 25 lits
Collaborer activement avec un autre médecin pour coordonner les soins et optimiser la qualité des traitements
Utiliser le logiciel Osiris pour gérer efficacement les dossiers médicaux après une formation initiale. En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : Vous êtes un(e) médecin généraliste dédié(e) avec un accent sur le soin et la collaboration.
Connaissance de la gestion d'un service de médecine avec 25 lits
Compétences en communication et collaboration avec une équipe médicale
Formation initiale sur le logiciel Osiris offerte dès le premier jour
Diplôme d'État de Docteur en médecine requis pour ce poste Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins médicaux complets et personnalisés aux patients dans un service de soins de suite et réadaptation
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour élaborer et suivre des plans de traitement adaptés aux besoins individuels
Utiliser efficacement le logiciel Osiris pour assurer une gestion précise et rigoureuse des dossiers médicaux. En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des patients dans un service de médecine de 25 lits
Collaborer activement avec un autre médecin pour coordonner les soins et optimiser la qualité des traitements
Utiliser le logiciel Osiris pour gérer efficacement les dossiers médicaux après une formation initiale. En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical des patients en hospitalisation complète en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets thérapeutiques personnalisés
Intervenir dans les unités spécialisées telles que la géronto-psychiatrie, l'addictologie, l'unité de crise et la réhabilitation
Contribuer à la coordination des soins avec les autres professionnels de santé
Promouvoir une approche centrée sur le patient tout en garantissant la qualité des soins prodigués Conditions de rémunération: nous consulter Frais de déplacement et Hébergement prévus et pris en charges par l'établissement
Vous devrez accueillir et servir les clients
Ranger les produits en vitrine
Préparer les sandwichs...
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous devrez accueillir et servir les clients
Ranger les produits en vitrine
Préparer les sandwichs
Prendre des commandes
Encaisser
Vous pourrez être amené(e) à nettoyer les vitrines selon le flux. Les conditions de travail: Vous travaillerez du Mercredi au lundi (uniquement le matin 7h-12h30)
-> Travail un dimanche sur deux et les jours fériés uniquement le matin.
-> Jour de congés le mardi Profil : Une expérience en vente est souhaitée si possible, Une expérience en pâtisserie serait un plus. Débutant(e) accepté(e) si formation ou expérience en vente.
Réaliser la mise en rayon, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaître les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Éducation Musicale (BAC + 3 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser et faire maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement.
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PERSPECTIVIA
FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste :
Réception des livraisons et vérification de la conformité des produits
Stockage et rangement des produits selon les règles de sécurité
Mise en rayon des produits et réassort régulier
Maintien de l'attractivité du rayon et accessibilité des produits
Suivi des stocks, analyse des ventes et ajustement des commandes
Participation aux inventaires et aux opérations commerciales
Accueil et information des clients, prise en compte des besoins spécifiques
Traitement des commandes clients (en ligne et en magasin)
Utilisation et maintenance de premier niveau des dispositifs d'aide à l'achat Profil recherché :
Réaliser la mise en rayon
Connaître la règlementation du commerce
Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité
Encaisser des produits ou articles
Utiliser le cas échéant des engins de manutention non motorisés tels que des transpalettes, diables...
Gérer les stocks
Passer des commandes en adéquation avec les besoins recensés
Utiliser des appareils de lecture de codes-barres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement des produits
Préparation de commandes
Mise en palette
Filmage de palettesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédés d'étanchéité, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de machines à projeter, Caractéristiques des enduits, Caractéristiques des peintures, Techniques d'isolation thermique et acoustique, Caractéristiques des matériaux isolants, Techniques de sablage, Procédés de fixation collée, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser des éléments d'étanchéité, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Corriger un support à enduire, Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Nettoyer un support maçonné, Réaliser des joints de dilatation, Enlever un ancien revêtement, Régler la machine à projeter, Préparer la peinture
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 28 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 16 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 16 | Prestations Intellectuelles : 8 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 20 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Duravel
La présente page des Offres d'emploi à Duravel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 19:46.
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