Offres d'emploi à Droué
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Droué sont disponible sur cette page.
Droué fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteaudun qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Droué, rendez-vous sur la page du salaire à Droué. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Poislay, à Bouffry ou à La Fontenelle.
Pôle emploi proche de Droué
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Droué. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Droué.
| Pôle emploi de Châteaudun à 19.3 km | Pôle emploi de Vendôme à 27 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 35.4 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 37 km |
Les offres d'emploi
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Entretenir la vitrerie
Entretenir le linge de maison: étendre/détendre du linge; repassage de chemises et linge courant...
Intervenir sur des prestations de grand nettoyage.
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers. *Nombre d'heures à convenir en fonction des besoins des clients.* D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la production froide et chaude en tenant compte des régimes et textures adaptées
la pâtisserie de type familial
la réception des marchandises
le contrôle de la qualité de la production
le nettoyage du matériel et des locaux
Horaires: 7h
15 h et 1 Week-end sur 2
Expérience en collectivité et connaissances des normes HACCP appréciées le CDD est renouvelable sur du long terme
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez chargé de participer à la production et à la transformation de la viande de volaille, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous serez également amené à effectuer des opérations de conditionnement et d'emballage des produits, tout en veillant à la qualité des produits finis. Votre profil :
Connaissance des règles agroalimentaires
Une première expérience en industrie serait un plus Afin de respecter les règles d'hygiènes strictes les Bijoux, piercings, maquillage et vernis sont interdits. Horaires : journée, démarrage entre 5h et 8h jusqu'à la fin de la production Contrat en intérim à la semaine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la préparation de la matière,
Préparer et doser les colorants,
Effectuer les mélanges,
Mise sur chariot des préparations,
Port de charges jusqu'Ã 25 KG.
Utilisation d'une d'une bétonnière Profil : Nous recherchons un Agent de Production (h/f) ayant une expérience d'au moins 1 an dans un environnement de production industrielle. Vous êtes rigoureux, doté d'un bon esprit d'équipe et faites preuve d'adaptabilité face aux tâches variées. Poste en journée fixe de 10h à 18h Si le poste vous intéresse, merci de postuler en ligne avec votre CV à jour. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Relevé des compteurs eau
Entretien du réseau AEP
Vérification des points de production
Vérificat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relevé des compteurs eau
Entretien du réseau AEP
Vérification des points de production
Vérification des niveaux de château d'eau
Réparations fuites d'eau sur canalisations
Changement des compteurs
Commande des pièces de remplacement et gestion du stock
Elaboration des devis (en collaboration avec le secrétariat)
Suivi de chantier
Entretien des locaux (châteaux d'eau station de production)
Gestion des appels téléphoniques une expérience en plomberie ou mécanique serait appréciée permis B exigé, véhicule de service mis à disposition prise de poste le 07 février 2026, poste évolutif
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la délivrance des produits pharmaceutiques
la réalisation des préparations pharmaceutiques pour des clients/patients selon la prescription médicale ou la demande individuelle.
le conseil, la vente d'autres produits (parapharmacie, matériel médical, orthopédique, ...). Une PDA manuelle est réalisée dans l'officine. Des connaissances en phytothérapie, aromathérapie, orthopédie, homéopathie... seront utiles pour prodiguer des conseils aux patients. Il est possible d'occuper tous les postes dans l'officine.
Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Informer sur les modalités de la prescription, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement du résident: observation de son état de santé, de son comportement et de son autonomie (participation à la réalisation des PVI et toilettes évaluatives); accompagnement quotidien (participation à la distribution des médicaments, participation à l'aide au repas )
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Accueil et renseignement des personnes : usagers, familles
Aide de l'infirmièr(e) à la réalisation de certains soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne âgée (rangement du linge, petit ménage d'appoint) et participation à la réfection des lits et entretien du matériel
Surveillance de l'état général des résidents et observation et mesure des paramètres vitaux : poids, tensions
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Tâches de Bionettoyage Contrat renouvelable et sur du long terme
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement du résident: observation de son état de santé, de son comportement et de son autonomie (participation à la réalisation des PVI et toilettes évaluatives); accompagnement quotidien (participation à la distribution des médicaments, participation à l'aide au repas )
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Accueil et renseignement des personnes : usagers, familles
Aide de l'infirmièr(e) à la réalisation de certains soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne âgée (rangement du linge, petit ménage d'appoint) et participation à la réfection des lits et entretien du matériel
Surveillance de l'état général des résidents et observation et mesure des paramètres vitaux : poids, tensions
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Contrat renouvelable et sur du long terme
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
12 h : 7h30/19h30 Roulement : 1 week-end sur 3/4 Salaire net : 1 800,00€ à 2 500,00€/mois environ.(selon grille indiciaire FPH) Profil de l'IDE : Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Infirmier Expérience : Débutant ou confirmé. Vous êtes volontaire, dynamique et disposez d'une bonne capacité d'analyse Vous placez le résident au centre de vos actions Vous avez l'esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein CDD/ CDI/mutation
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, ordonnancez la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l'équilibre matière et intégrez les aléas.
Vous mettez en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement.
Vous participez à l'élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées. En qualité d'animateur :
Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures.
Vous animez les équipes afin d'établir une dynamique de groupe.
Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences.
Vous planifiez, pilotez et coordonnez des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Véritable personne de terrain, vous disposez d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute active avec une volonté permanente d'améliorer les choses. ? Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe et avez envie de relever un challenge professionnel dans un domaine stimulant avec l'envie d'évoluer dans l'entreprise. N'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier, organiser, réguler, contrôler l'activité de la ligne de production en fonction des ressources matérielles et humaines à sa disposition.
Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité ; rendements).
Respecter et faire respecter les critères de production (productivité, rendements, règles d'hygiène, QSE, maintenance 1er niveau, Sécurité des Aliments, HACCP, .).
Mettre en place des actions issues du plan de progrès validées par sa hiérarchie.
Intervenant food defense.
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'HACCP.
Transmettre l'information montante et descendante. Description du profil : Diplôme : de niveau Bac+2 dans le domaine industriel ou vous bénéficiez d'une expérience professionnelle en industrie de 5 ans. Rémunération
Salaire brut annuel entre 29000 et 30000€. Horaires équipe : 05h à 13h / 10h à 18h.
Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transmettre les consignes et encadrer votre équipe
Gérer les ressources humaines et le matérielles de votre équipe
Analyser et résoudre les problèmes de fabrication
Participer à l'amélioration continue du processus de réalisation
Travailler en liaison étroite avec le service maintenance
Assurer la fabrication conformément aux exigences des commandes
Se conformer aux procédures qualité et veiller à leur application
Former le personnel Description du profil : Issu (e) d'une formation technique/industrie type BAC, vous avez une expérience significative de 2 à 5 ans en management opérationnel de production, vous avez su développer un grand sens des contacts humains et vous avez un goût prononcé pour l'action. Véritable personne de terrain, vous accompagnez et conseillez au mieux les opérationnels Vous avez une belle capacité à communiquer Vous respectez la sécurité et les procédures qualité, vous appréciez le travail en équipe Vous êtes réactif (ve) face aux changements et à l'urgence Vous êtes rigoureux (euse) Vous connaissez les bases de Excel, Outlook, Word.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les activités de maintenance préventive.
Réaliser les activités de maintenance curative et corrective.
Remettre l'outil de production à disposition du personnel et l'informer sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Proposer des activités de maintenance méliorative, les réaliser.
Participer aux travaux neufs ou de rénovation.
Intervenant food defense.
Acteur de la Sécurités des Aliments Salaire : 13€ brut/h Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Horaires journée ou équipe. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, ordonnancez la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l'équilibre matière et intégrez les aléas.
Vous mettez en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement.
Vous participez à l'élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées. En qualité d'adjoint :
Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures.
Vous animez les équipes afin d'établir une dynamique de groupe.
Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences.
Vous planifiez, pilotez et coordonnez des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique PROFIL : Véritable personne de terrain, vous disposez d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute active avec une volonté permanente d'améliorer les choses. Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe et avez envie de relever un challenge professionnel dans un domaine stimulant avec l'envie d'évoluer dans l'entreprise. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 à +5 ou avez 5 ans d'expérience minimum. Vous partagez les valeurs portées par notre client : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise... Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Votre agence Start People recherche plusieurs agents de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine agro-alimentaire. Au sein d'une équipe technique constituée de 5 personnes, vous serez amené(e) à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux mécaniques et électriques
Proposer des solutions de résolution de pannes Vous serez amené(e) à intervenir au sein de différents services dans l'entreprise Salaire selon profil et expérience PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Vous avez une appétence pour les travaux mécaniques, savez lire un plan ou document technique, Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et la conduite des lignes, dans le respect des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité.
Les réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, de formats, de recettes, d'outils sur chaque partie du système
La réalisation des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production (visuellement, par échantillons)
La maintenance de 1er niveau, le dépannage et le réglage des lignes de fabrication
Le remplissage des documents de fabrication PROFIL : Vous avez le CACES 3 obligatoirement Salaire selon profil et expérience Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR MATIERES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un PREPARATEUR MATIERES (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie situé au nord de Vendôme [ajouter des détails sur le client] Rattaché au responsable matière, vos principales missions, si vous les acceptez, sont les suivantes :
préparer la matière et les colorants pour chaque production
tenir l'entrepôt et effectuer les inventaires, préconiser éventuellement les achats
gérer les stocks via un ERP (utilisation notamment d'un écran tactile et d'une douchette pour scanner) Horaires : du lundi au jeudi : 10h-18h et le vendredi : 10h30-17h30 PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Salaire au SMIC sur 36h50 dont 30 minutes de pause payée Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire brut annuel entre 24000 et 30000€. Horaires équipe : 04h à 11h20 / 11h à 18h20.
Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la matière première nécessaire à la production,
Assurer la gestion et le suivi de l'injection plastique selon les procédures définies,
Effectuer des calculs de pourcentage pour les mélanges de matières,
Participer activement au travail d'équipe en respectant les consignes de sécurité,
Porter des charges pouvant aller jusqu'Ã 25 kg,
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien de votre poste de travail. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience sur un poste de production similaire. La capacité à travailler en équipe et la rigueur dans la préparation des matières premières sont essentielles pour réussir à ce poste. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Aptitude au travail en équipe
Maîtrise des calculs de pourcentage
Respect des consignes de sécurité et des procédures
Capacité à porter des charges lourdes
Disponibilité sur une plage horaire de 10h à 18h Taux horaire 11.88€ brut /h, tickets restaurant, indemnités kilométriques. Entreprise située à 30 minutes de Vendôme et 25 minutes de Châteaudun. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Postulez dès maintenant pour intégrer une équipe motivée et contribuer à la réussite des projets de notre client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer les équipes de production et assurer la continuité du management en l'absence du Responsable de Production
Piloter la mise en place des plans d'actions par les responsables d'atelier.
Faire respecter les procédures et réglementations en matière d'HSE
Contrôler les objectifs de performance et optimiser les moyens humains, techniques et matières pour garantir la production en quantité, qualité, coûts et délais
Superviser les plannings de production
Analyser les résultats par le suivi des indicateurs clés (productivité, rendement, qualité, taux de services) Description du profil : Diplôme : Titulaire d'un Bac+ 2 à Bac +5 (licence pro en production, gestion industrielle, école d'ingénieur en management industriel/production) ou expérience équivalente Connaissances solides en procédés industriels, planification et suivi de la performance (indicateurs, qualité, sécurité). Sens de l'organisation, réactivité et goût pour le terrain. Rémunération : A partir de 37 000€ brut annuel Avantages : Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire brut annuel entre 24000 et 30000€. Horaires en roulement : matin 05h30 à 13h / journée 08h à 16h30. Ou journée uniquement.
Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les tâches de la vie quotidienne afin d'assurer leur confort optimal.
Participer activement à l'accompagnement des équipes soignantes en apportant un soutien permanent.
Contribuer au maintien de l'hygiène des espaces dédiés aux soins et à l'accueil des résidents.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour l'élaboration et le suivi des plans de soins personnalisés.
Communiquer régulièrement avec les familles pour les tenir informées de l'état de santé de leurs proches. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: en fonction de vos disponibilités Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) dédié(e) au bien-être des personnes âgées, doté(e) de qualités humaines exceptionnelles.
Capacité à prodiguer des soins de qualité en respectant les protocoles médicaux établis
Empathie et capacité d'écoute envers les résidents de l'établissement pour personnes âgées
Adaptabilité et réactivité face aux situations variées rencontrées au quotidien
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), garantissant une formation adéquate pour le poste
Aptitude à travailler en équipe tout en respectant les valeurs de l'établissement Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les équipements de production afin d'en assurer un fonctionnement optimal.
Assurer le démontage et le pré-nettoyage des équipements.
Adapter les réglages des équipements en cours de production en tenant compte des règles de sécurité et des aléas (poids vifs, observations et remontées des opérateurs sur les dysfonctionnements rencontrés).
Assurer partiellement la maintenance de 1er et 2nd niveau des équipements dans le respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement. Responsabilités :
Connaissance des spécifications produits. Salaire : 12€ brut/h Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Horaires journée ou équipe. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes garant de l'application des consignes d'hygiène, sécurité et environnement et des différents cadres réglementaires : vous animez la culture Sécurité du Groupe, analysez et capitalisez sur les retours d'expérience
Vous participez à l'établissement du budget annuel de son périmètre
Vous pilotez la performance de l'ensemble des chantiers dont vous avez la charge : vous coordonnez et validez toutes les préparations de chantier, vous suivez leur gestion budgétaire, contractuelle et financière et contrôlez leurs résultats, vous optimisez leur rentabilité, consolidez le reporting mensuel d'activité, vous assurez de la clôture et réception des chantiers, vous organisez et capitalisez sur les retours d'expérience
Vous réalisez la prospection commerciale et contribuez à la prise d'affaire en relation avec votre chef d'établissement : vous suivez, traitez et négociez les affaires, vous entretenez des relations de suivi et de fidélisation des clients, vous pouvez engager contractuellement l'entreprise en fonction des pouvoirs subdélégués, vous êtes le représentant de l'entreprise...
Vous êtes le relai entre les conducteurs de travaux et le chef d'établissement
Vous gérez vos équipes : vous organisez vos équipes, gérez les formations et participez aux recrutements, vous évaluez vos équipes... Compétences attendues :
Entretenir des relations commerciales,
Savoir négocier,
Etre organisé(e),
Etre autonome,
Faire preuve de rigueur et d'analyse dans l'exécution des tâches,
Avoir un esprit d'équipe et bonne communication. Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
Assurer la maintena...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Intervenir sur les systèmes électromécaniques et automatisés
Réaliser les contrôles de conformité et de sécurité des équipements
Participer à l'amélioration continue des procédés de maintenance Compétences attendues :
Bonne connaissance des systèmes électromécaniques
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques
Maîtrise des outils de diagnostic et de maintenance
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Esprit d'équipe et bonne communication Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses
Effectuer les réglages et les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour la documentation technique Compétences attendues pour ce poste :
Formation technique en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience significative dans un poste similaire
Bonne connaissance des systèmes mécaniques, électriques et automatisés
Capacité à diagnostiquer des pannes et à trouver des solutions
Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication
Autonomie et rigueur dans le travail Salaire : de EUR Ã EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des installations électriques dans des bâtiments neufs ou en rénovation.
Effectuer des travaux de câblage et de raccordement d'appareils électriques.
Assurer la mise en conformité des installations selon les normes en vigueur.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Travailler en étroite collaboration avec les autres corps de métier présents sur le chantier.
Un CAP/BEP en électricité ou équivalent.
Une expérience significative dans un poste similaire.
Des compétences techniques et une connaissance approfondie des normes de sécurité.
Une capacité à lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + Primes ...
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 25 | Agriculture : 53 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Distribution : 20 |
| Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 33 | Fabrication : 117 |
| Gestion : 33 | Transports / Logistique : 52 | Santé / Action Sociale : 27 |
| Services de Proximité : 21 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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