Offres d'emploi à Dompierre-sur-Charente
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dompierre-sur-Charente sont disponible sur cette page.
Dompierre-sur-Charente fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dompierre-sur-Charente, rendez-vous sur la page du salaire à Dompierre-sur-Charente. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rouffiac, à Saint-Sever-de-Saintonge ou à Brives-sur-Charente.
Pôle emploi proche de Dompierre-sur-Charente
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dompierre-sur-Charente. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dompierre-sur-Charente.
| Pôle emploi de Cognac à 12.5 km | Pôle emploi de Saintes à 13 km |
| Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 27.4 km | Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 28.6 km |
Les offres d'emploi
Conduire et régler des machines à bois type déligneuse, 4 faces, perceus...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire et régler des machines à bois type déligneuse, 4 faces, perceuse
Effectuer les opérations d'usinage selon les plans et consignes
Veiller à la qualité des pièces produites
Assurer l'entretien courant de votre poste de travail
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes Profil recherché :- Vous avez la fibre du bois : que vous soyez de formation bois ou simplement passionné(e), vous aimez travailler cette matière noble
Vous êtes manuel(le), rigoureux(se) et attentif(ve) à la qualité
Vous faites preuve de dynamisme et aimez le travail en équipe. Une première expérience sur machines à bois serait un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus ! Vous avez IMPERATIVEMENT le caces R489 à jour pour postuler. Nous vous offrons :
Un environnement de travail convivial et stimulant
Un accompagnement à la prise de poste
Une entreprise à taille humaine, où l'on valorise le savoir-faire et l'engagement Vous travaillez Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 et le Vendredi de 8h30 à 11h30 CDD à pourvoir dés que possible , renouvelable. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV .
Contrôler la qualité et la conformité des process, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Monter et régler une installation, une machine, Retirer des produits non conformes, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), CACES à jour obligatoire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous serez le chef d'orchestre d'une équipe de 7 personnes pour planifier, coordonner et suivre les affaires,
Le traitement des études de faisabilité des projets en analysant et en traitant le cahier des charges,
La formalisation des réponses aux appels d'offres en assurant le suivi auprès du client,
Le pilotage des études de conception en définissant les moyens humains, matériels en mettant en place les méthodes de conception, de standardisation et d'amélioration continue,
Assurer le lien entre le BE, les autres services et les différentes sociétés du groupe concernant les sujets transversaux et dans un objectif de satisfaction client,
Veiller à votre propre sécurité et celle de vos équipes en appliquant et faisant appliquer les règles établies en matière de sécurité mais aussi d'hygiène et d'environnement,
Contribuer au développement de la culture sécurité du site. Vous êtes idéalement issu(e) d'un diplôme supérieur de niveau minimum Bac+5 (type Ecole d'ingénieur). Vous disposez d'une solide expérience d'au moins 6 ans en tant que Responsable bureau d'études et Méthodes acquise dans le secteur de la métallurgie avec une connaissance en chaudronnerie. Doté(e) d'une réelle sensibilité des matières et de bonnes connaissances de notre environnement, vous maitrisez les techniques d'organisation du travail et présentez une expérience confirmée dans la gestion de la relation client, et dans le management d'équipe. Rigoureux(se) et consolidé(e) par une grande faculté d'adaptation, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'un projet commun et contribuer à la croissance de l'entreprise. Vous êtes curieux et minutieux et vous aimez le travail organisé et bien fait, vous aimez défier les contraintes en cherchant des solutions réalisables répondant à la satisfaction client. Une expérience dans les méthodes pour structurer et ordonnancer les process est indispensable, tout comme la maîtrise du pack office (word
excel), SOLIDWORKS et l'utilisation d'un ERP. Vous bénéficiez d'un parcours d'accompagnement dans la prise en main du poste. Statut : Cadre au forfait + RTT Rémunération : à partir de 45 K€ Brut annuel Une mutuelle vous proposant 3 garanties possible selon vos besoins. Le travail d'équipe et l'échange d'information étant primordial, vous serez dans un bureau ouvert (équipe de 7 personnes).
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
Préparer le matér...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer le matériel d'intervention
Mettre en place le dispositif de sécurité pour intervenir en hauteur
Effectuer les travaux en hauteur : remplacement d'ateliers, changement d'élingues, mise en place de cales de protection sur les arbres, repositionnement de la ligne de vie,... . ***Qualités requises ***
Rigueur, sens de l'organisation
Tempérament sportif
Goût du travail en équipe
Aisance en hauteur *** Diplôme requis ***
Diplôme de secouriste (SST ou PSC1) *** Période d'emploi ***
Entre novembre 2025 et février 2026 pour une durée de 1 à 4 mois *** Expérience souhaitée *** Expérience en parc accrobranche en tant qu"opérateur parcours acrobatique en hauteur
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques
...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Matha et Saint Hilaire de Villefranche. 28h/hebdo horaires : 7h30-12h30
17h-19h / 1 week-end par mois voiture de service pour effectuer les tournées. DIPLOME D'ETAT D'AIDE SOIGNANT OU D'AMP EXIGE.
Expérience minimum de 3 mois. Montils (17)
CDI
Temps plein Augustin, entreprise familiale basée à Montils (...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Expérience minimum de 3 mois. Montils (17)
CDI
Temps plein Augustin, entreprise familiale basée à Montils (17), est spécialisée dans les travaux de maçonnerie et de couverture, en neuf comme en rénovation. Nous réalisons des extensions d'habitation, des constructions de maisons, la restauration de bâtiments anciens ou encore des chais pour le stockage et le vieillissement de l'eau-de-vie. *** Vos missions *** En tant que maçon couvreur, vous interviendrez sur différents chantiers dans un rayon de 40 km autour de Montils. Accompagné par une équipe expérimentée, vous serez formé sur le terrain.
Des travaux de maçonnerie traditionnelle : fondations, dalles béton, élévation de murs, ouvertures, démolitions.
Des interventions en hauteur pour des travaux de couverture (toiture).
La mise en œuvre des règles de sécurité, de qualité et le respect des délais. *** Profil recherché ***
Poste ouvert aux débutants motivés et volontaires.
Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), et prêt(e) à apprendre.
Vous êtes titulaire du permis B (indispensable) car vous serez amené à conduire le camion de la société. /!\ Travail en hauteur /!\ *** Conditions de travail ***
CDI
Temps plein
Horaires fixes : du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h00 (départ au dépôt à 8h00).
Salaire à définir selon votre profil
Appliquer les mortiers, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des tuiles
CDI poste a pourvoir pour Janvier 2026 Descriptif du poste Nous recherchons un Métreur (F/H) pour rejoindre notre équipe et co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI poste a pourvoir pour Janvier 2026 Descriptif du poste Nous recherchons un Métreur (F/H) pour rejoindre notre équipe et collaborer directement avec notre PDG sur des projets de rénovation tout corps d'état. *** Vos principales missions ***
Étudier en détail les structures existantes et identifier les ajustements nécessaires.
Réaliser des relevés sur site et établir des devis détaillés et précis.
Déterminer les quantités de matériaux et sélectionner les solutions les plus adaptées.
Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer leur suivi.
Veiller au respect des normes législatives et réglementations en vigueur.
Suivre l'avancement des chantiers et géré les imprévus en coordination avec les équipes. *** Profil recherché ***
Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Métreur, idéalement dans la rénovation ou le bâtiment tout corps d'état.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre précision et vos qualités de communication.
Vous maîtrisez les logiciels de métré ainsi que les bases de l'économie de la construction.
Votre expertise vous permet de faire le lien entre clients, partenaires et équipe administrative.
Une excellente connaissance de la réglementation de la construction est indispensable. *** Savoir-être ***
Capacité à travailler en mode projet, esprit d'équipe, sens du relationnel. *** Savoir-faire ***
Métré et chiffrage précis
Économie de la construction
Suivi de chantier et coordination avec les partenaires *** Nos atouts pour réussir ensemble ***
Spécialisation tout corps d'état : diversité et richesse des projets.
Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, où la collaboration et la disponibilité priment.
Véhicule de service
Salaire selon profil
Du lundi au vendredi : 08h à 12h puis de 13h à 17H 35H/semaine > ( si heures supplémentaires, elles seront rémunérées).
Chiffrage et calcul de coût
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le lancement administratif des commandes
Suivre la réalisation des commandes jusqu'à la livraison chez le client et informer le Technico-commercial de tout imprévu dans la réalisation
Contacter directement un client pour lui transmettre des informations concernant l'évolution de son dossier : prix, délai, qualité, sécurité alimentaire...
Lancer puis gérer le suivi administratif des essais chez les clients en collaboration avec le Technico-commercial et la R&D
Relancer le client sur les actions en cours (développement, ventes, gestion des dossiers)
Aider le Technico-commercial dans la préparation de sa visite en clientèle
Prospecter téléphoniquement en vue de développer le portefeuille
Mettre à jour la base de données, les cahiers des charges et les documents qualité pour les fournisseurs
Participer aux réunions Le service client est au centre de l'organisation de Lysipack, aussi nous recherchons une personnalité avec le profil suivant :
Vous êtes titulaire d'un bac +2/+3 de formation commerciale
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP / Pack Office)
Vous êtes à l'aise à communiquer en anglais
Une appétence pour la communication et les réseaux sociaux seraient un plus Notre entreprise propose divers avantages (prime d'intéressement, 13ème mois, chèque cadhoc). Le processus de recrutement se déroulera de la façon suivante :
Un entretien avec la Responsable RH et la Directrice du Service Client
Un potentiel entretien avec le PDG A la suite de ce processus, vous intégrerez notre entreprise et débuterez par une semaine d'intégration immersive durant laquelle vous rencontrerez l'ensemble du personnel et découvrirez leurs missions.
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Repérer les défauts de fabrication sur des flacons ou bouteilles en verre
Classer les bouteilles ( bonnes ou mauvaises) en fonction du cahier des charges du client Profil recherché : Profil: Expérience exigée dans le trie verrier, vous connaissez le vocabulaire utilisé pour justifer un rebus. Dynamique, assidu, ponctuel, précis, attentif et rigoureux, vous êtes capable d'effectuer un travail de qualité en respectant une cadence soutenue Vous vous reconnaissez ? Parce que chez Proman l'important c'est vous n'attendez plus pour rejoindre votre équipe à Cognac! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Installation et réglage des bobines sur la ligne de production.
Surveillance de la production.
Contrôle qualité des produits.
Maintenance, entretien.
Un accompagnement en binôme est prévu sur la machine, formation interne en vue de poste sur la durée.
Horaires en 3x8 du lundi au vendredi.
Manutention Manuelle
Charges lourdes supérieures à 25 KG Vous avez envie d'apprendre le métier ? Vous perfectionner ? Envoyez votre candidature pour ce poste à grandes perspectives d'avenir. Installez l'app Iziwork et postulez en ligne rapidement et facilement sur votre smartphone ! Nous étudierons votre candidature :) #emploi #recrutement #digital Rythme de travail :
Travail posté (3x8...) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Formation interne au poste de travail
13ème mois
Prime de panier
Possibilités heures supplémentaires Profil recherché
Expérience en milieu industriel et ou imprimerie
Compétences en maintenance de premier niveau et contrôle qualité de production
Expérience en 3X8 de préférence
Utiliser le turbo clean
Consulter le BST/repérage des défauts
Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de maintenance préventive
Analyser les pannes et détecter leur origine
Procéder aux réparations nécessaires et aux remises à la norme pour maintenir la conformité
Faire respecter les règles de sécurité et modes opératoires de travail pour assurer un environnement sécurisé
Participer à la réception, l'implantation et la mise en production de nouveaux moyens et équipements pour soutenir l'innovation Horaires: 40h sem du lundi au vendredi: 05H30-13H30 ou 09H30-18H00 (Equipe alternée tous les 15 jrs avec pause payée) Equipe 1: 05H30-14H00 / Equipe 2: 12H00-20H30 (Ou 09H30
18H00).
Prévoyance santé
Mutuelle
Intéressement
Participation
Charente-Maritime (17)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurg...
- Horaires :
- Qualification :
Charente-Maritime (17)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurgien Maxillo-Facial et Stomatologue : * L'établissement recherche un Chirurgien Maxillo-Facial et Stomatologue h/f en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Chirurgie bucco-dentaire
Orthopédie dento-maxillo-faciale
Prothèse dentaire
Radiologie dentaire. * Avantages : Aides proposées pour faciliter le démarrage. Votre profil de Chirurgien Maxillo-Facial et Stomatologue : * Chirurgien Maxillo-Facial et Stomatologue titulaire du doctorat en Médecine. * Diplôme Universitaire ou Diplôme Inter-Universitaire ou Diplôme d'Etudes Spécialisées de chirurgie maxilo-faciale et stomatologie. * Expérience souhaitée : Idéalement, vous disposez d'une première expérience en service de chirugie maxilo-faciale et stomatologie polyvalente. * Inscription à l'Ordre des Médecins obligatoire. L'établissement : Structure médico-chirurgicale de taille moyenne
Plateau technique complet et de taille importante
Salles de bloc et d'endoscopie dédiées
Service d'imagerie médicale
Unité de soins non programmés
Autorisations en cancérologie digestive. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des soins esthétiques personnalisés, en appliquant avec expertise et délicatesse les traitements adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, reflétant notre engagement envers le bien-être et la satisfaction de notre clientèle.
Promouvoir, démontrer et vendre nos produits et services innovants.
Utiliser vos compétences en vente et négociation pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Apporter un soutien technique aux clients grâce à votre connaissance des produits.
Participer activement à nos événements, comme les journées portes ouvertes. Nous sommes également à la recherche d'infirmières et d'infirmiers motivés par l'excellence en soins esthétiques pour rejoindre notre équipe. Si cette description vous correspond, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Critères Requis :
Être titulaire d'un BP Esthétique ou un Diplôme d'état d'infirmier est un plus.
Avoir une expérience précédente en tant que commercial(e) dans le domaine esthétique est souhaité.
Posséder d'excellentes aptitudes en communication et en relation client.
Avoir une passion avérée pour les soins esthétiques et les technologies associées.
Être capable de travailler de manière autonome et en équipe, avec une forte orientation résultats. Avantages :
Intégration dans une entreprise dynamique et en pleine expansion.
Formation complète sur nos produits et technologies à Cognac et Angoulême avant l'ouverture.
Rémunération attractive incluant un salaire de base plus primes.
Un environnement de travail stimulant avec des opportunités d'évolution professionnelle. Si votre passion pour la beauté s'allie parfaitement à un talent pour la vente et le service client, vous êtes peut-être le/la candidat(e) idéal(e) pour nous rejoindre. Venez contribuer au lancement de notre centre à Saintes et façonner l'avenir de l'esthétique avec nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à  2 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et encadrer l'équipe du centre, en veillant à ce que chaque membre atteigne son plein potentiel.
Planifier et coordonner les opérations quotidiennes du centre pour assurer un service exceptionnel.
Effectuer des soins esthétiques personnalisés et promouvoir nos produits et services innovants.
Développer et exécuter des stratégies de vente pour atteindre et dépasser les objectifs commerciaux.
Assurer la satisfaction de la clientèle en répondant à leurs besoins et en résolvant les problèmes éventuels.
Participer activement à nos événements, comme les journées portes ouvertes, et représenter le centre lors de diverses manifestations. Profil recherché :
Une expérience significative en gestion d'équipe et en vente dans le domaine esthétique est fortement souhaitée.
Une maîtrise des techniques de communication et de relation client.
Une véritable passion pour les soins esthétiques et les innovations technologiques.
Aptitude à travailler tant en autonomie qu'en équipe.
Une orientation marquée vers les résultats et un engagement à atteindre les objectifs.
Compétences en leadership et en gestion de projet.
Maîtrise des techniques de communication et de relation client. Avantages :
Nous offrons une intégration dans une structure dynamique et en plein essor.
Une formation approfondie sur nos produits et un système de rémunération attractif, composé d'un salaire de base et de primes.
Un cadre de travail stimulant et enrichissant.
Des perspectives d'évolution professionnelle.
Des formations continues sur les innovations dans le domaine esthétique.
Une rémunération compétitive. Si allier votre passion pour la beauté et les dernières technologies à une expérience client exceptionnelle vous enthousiasme, nous serions ravis de faire votre connaissance. Intégrez notre équipe et soyez acteur de la révolution de la beauté ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 100,00€ à  2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Expérience confirmée (min. 5 ans) sur le territoire français
Esprit entrepreneurial, goût pour la liberté et l'autonomie
En reconversion ou déjà indépendant à la recherche d'un cadre structurant
Capacité à dialoguer avec des dirigeants et comprendre leurs enjeux Vous êtes prêt(e) à entreprendre
À conjuguer liberté, sens et impact ? Rejoignez notre réseau d'Experts en Gestion et devenez un acteur clé de la réussite des TPE/PME françaises. Candidature en 2 minutes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'installation, le câblage d'équipements actifs Télécoms
Prendre les consignes du responsable travaux, vérifier le dossier travaux et respecter le planning établi
Assurer l'entretien et le dépannage des équipements radio et télécoms
Vérifier la conformité et assurer la qualité des installations
Travailler dans le respect des normes de sécurité (équipements de protection, travail en hauteur)
Rédiger le compte rendu d'intervention et les PV de mise en service
Réceptionner les travaux
Effectuer des swap antennaires Profil recherché : Formation : De bac professionnel à Bac +2 en électrotechnique, réseaux, télécoms ou équivalent Niveau expertise : Vous êtes issu d'une filière technique, un cursus intégrant les réseaux télécoms radio serait un plus pour ce poste Habilitation : habilitation électrique (avoir ces aptitudes serait un plus : AIRP, CACES nacelle, travail en hauteur) Fourchette de rémunération : Selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Équipe paramédicale et d'orthoptistes à disposition
Assurance professionnelle, formations régulières...
Excellente rémunération
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantages du centre :
Patientèle très nombreuse (six mois d'attente pour la chirurgie, 5000 opérations de cataractes/an, 4500 interventions en orthopédie...)
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Plateau technique avec matériel haute technologie (Laser YAG, Laser CO2, Laser Argon, Laser Excimer, Laser SLT (pour le  traitement du glaucome), Angiographe numérisée, Tomographe en cohérence optique (OCT)...)
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins en France. DES Ophtalmologie obtenu en Union Européenne. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Blocs opératoires (Chirurgie ORL et Dentaire, Cophochirurgie, Chirurgie Ophtalmologique, Chirurgie Plastique, Chirurgie   Ambulatoire, Chirurgie Pédiatrique, Douleur Post-opératoire)
Visites pré-anesthésiques dans les services
Consultations d'anesthésie
Surveillance continue  AVANTAGES :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Anesthésiste Réanimateur polyvalent Réanimateur médical pour l'Unité de Surveillance Continue Inscription à l'ordre des médecins français avec spécialité en Anesthésie-réanimation Ou Diplôme de spécialiste en anesthésie réanimation délivré par un État membre de l'Union Européenne Maîtrise des techniques d'anesthésie générale, périmédullaire (rachianesthésie et péridurale), ALR (blocs périphériques) et voies veineuses centrales Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
 Spécialité médicale étudiant l'appareil digestif et ses maladies.
Cabinet de consultation, situé dans l'établissement, assuré par trois gastro-entérologues.  Avantages du poste :
Assistance par une équipe paramédicale d'Aides soignants
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Bonne rémunération
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Laboratoire, radiologie, consultations pluridisciplinaires.
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Gastroentérologue, inscrit(e) à l'Ordre des Médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires :
- Qualification :
L'établissement est équipé de 76 lits et places et accueille plus de 7600 patients par an (toutes spécialités confondues). La Clinique Richelieu a intégré le groupe Vivalto Santé en mars 2018 et propose depuis mars 2022 une unité de soins non programmés permettant de traiter les urgences non vitales sans RDV du lundi au vendredi. Le poste :
Prise de poste en janvier 2025
Installation secteur 2
Cabinet de consultations mis à disposition sur site
Dispositif d'accompagnement à l'installation Votre établissement
Une communauté médicale de 20 médecins et 70 salariés
Des activités de chirurgie, endoscopie, unité de soins non programmés
Des activités phares : Orthopédie, gastro enterologie, ophtalmologie
Une clinique de proximité
Une organisation des soins conforme aux standards actuels : 86% ambu, RAAC, parcours patient debout
Des prestations hôtelières de qualité
Un etablissemnt a taille humaine reconnu pour ses prises en charge de qualité Quelques chiffres
17 lits de chirurgie en hospitalisation complète ou de semaine
31 places de chirurgie ambulatoire
7 salles d'opération + 1 salles d'endoscopie, 1 salle de pré-induction
Équipements : Fuji de moins de 5 ans
1 plateau technique d'imagerie comprenant Radio , Scanner et IRM en 2025
Accessibilité , parking gratuit L'environnement
Une ville de 25000 d'habitants et un bassin de population d'environ 70 000 habitants
L'établissement est proche de toutes commodités et à 2KM dde l'A10
La ville dispose d'écoles primaires/collèges/lycées
Proximité du bord de mer
1H15 de Bordeaux, 45 minutes de poitiers Rejoindre Vivalto Santé, c'est rejoindre un Groupe qui:
A été pensé par et pour les praticiens grâce au modèle unique de la 3ème voie ð Possibilité de devenir actionnaire de Vivalto Santé, comme 1 praticien sur 3 ð Prendre part aux décisions au niveau de votre établissement grâce à la Gouvernance partagée
Réinvestit 100% de ses bénéfices dans l'entreprise depuis sa création
Promeut des projets de recherche (3ème acteur privé en recherche clinique) et d'innovation médicales (télé suivi, télé expertise, ?) à l'échelle nationale et internationale
Est fortement engagé au travers de son statut d'Entreprise à mission (1ère entreprise du secteur de la santé à avoir obtenu le statut en 2020)
Est l'un des acteurs majeurs en Europe avec un total de 92 établissements de santé Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers en fonction des besoins des résidents.
Assurer le suivi et l'administration des traitements prescrits.
Participer à l'élaboration et au suivi des projets de soins personnalisés.
Collaborer avec l'équipe soignante et les partenaires médicaux.
Contribuer à l'animation des activités de stimulation et de bien-être. Conditions de travail :
Environnement de travail moderne et dynamique.
Salaire évolutif selon expérience et primes SEGUR incluses.
Horaires en 10h
1 semaine de 3 jours / 1 semaine de 4 jours (soit 15 jours de travaillés dans le mois sur base temps plein)
1 week-end sur 2
Amplitude exemple : 7h15-13h15 / 15h45-19h30 ou 7h30-19h30
Jours fériés partagés équitablement
Plannings ajustables selon situations personnelles (aidants...)
Diplôme d'État d'Infirmier(e) (IDE).
Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'écoute.
Capacité à travailler en autonomie et à s'adapter aux besoins des résidents. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante au service du bien-être des résidents, envoyez votre candidature dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Cognac (16) La résidence EHPAD Charles d'Orléans, située à Cognac, accueille et accompagne des personnes âgées d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cognac (16) La résidence EHPAD Charles d'Orléans, située à Cognac, accueille et accompagne des personnes âgées dépendantes dans un cadre chaleureux et convivial. Pour continuer à offrir une restauration de qualité, adaptée aux besoins de nos résidents, nous recherchons un(e) apprenti(e) cuisinier(ère) motivé(e) et désireux(se) de se former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vos missions Aux côtés de notre équipe de cuisine et de votre maître d'apprentissage, vous participerez à : La préparation et la cuisson des plats en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). L'élaboration de menus équilibrés et adaptés aux régimes spécifiques des résidents. La réception, le contrôle et le stockage des denrées alimentaires. La mise en valeur des plats et le service en restauration collective. Le nettoyage et l'entretien du matériel et des locaux de cuisine. Nous offrons Un cadre de travail bienveillant et formateur au sein d'une équipe expérimentée. La possibilité de développer vos compétences en restauration collective et en cuisine adaptée. Une expérience enrichissante au contact des résidents et du personnel de l'EHPAD. ���� Lieu de travail : Résidence EHPAD Charles d'Orléans
Cognac (16) ���� Type de contrat : Contrat d'apprentissage (durée selon cursus) ���� Pour postuler, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Dynamique? Votre parcours : Vous possédez idéalement une première expérience sur un même type de poste? ✅ Vous cochez toutes les cases ? A vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les capacités et besoins des résidents pour maintenir leur autonomie.
Proposer et mettre en place des actions de rééducation et de prévention adaptées.
Participer à l'aménagement et à l'adaptation de l'environnement des résidents.
Collaborer avec l'équipe soignante pour intégrer les approches ergonomiques et fonctionnelles.
Contribuer aux projets de vie personnalisés et aux actions de stimulation cognitive et motrice. Conditions de travail :
Temps partiel 0.10 ETP.
Horaires flexibles selon organisation et besoins de la résidence.
Rémunération selon grille conventionnelle avec prise en compte de l'expérience.
Diplôme d'État d'Ergothérapeute.
Sens de l'écoute et capacité d'adaptation aux besoins des résidents.
Travail en équipe et implication dans le projet global de l'établissement. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et engagée dans le bien-être des résidents, envoyez votre candidature dès maintenant ! Que vous recherchiez un temps plein ou un temps partiel en complément de ce poste, postulez et discutons-en ensemble !
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
2 jou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours et 2 demi-journées de repos par semaine (consécutifs)
7 semaines de vacances par an
description du poste : Nettoyage des locaux / mise en place / service mets et boissons / suivi d'un service / rangement
Salaire selon compétences (Le salaire indiqué est Brut) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance des compteurs communicants Linky ;
Remplacer des compteurs électriques « ancienne génération » hors tension et sous tension d'une puissance souscrite inférieure à 36KW par des compteurs communicants Linky ;
Réaliser des remises en conformité ;
Réaliser des interventions technique
Respecter des horaires de rendez-vous fixés ;
Respecter des consignes de sécurité telles que le port des EPI et les étapes de consignation ;
Entretenir le matériel mis à disposition par l'entreprise (véhicules de service, téléphones, outils). Profil recherché : Formation initiale du type BEP-CAP Electrotechnique
Détenant les habilitations B2V BC B2T ;
A l'aise dans les travaux manuels et dans la manipulation d'outils ;
Sachant appliquer des modes opératoires précis ;
Avec un bon relationnel (contact client) ;
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des chantiers de couverture et zinguerie des bâtiments, 95% en rénovation
Poser tuiles et linteaux
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers
Monter les échafaudages Les indispensables : habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée (8h-16h sur 5 jours en hiver et 7h-17h sur 4 jours en été) Lieu de mission : MONTILS (17) Rémunération : selon expérience + paniers Début de mission et durée : Dès que possible renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réalisation de bilans visuels approfondis
Prise en charge des troubles de la vision binoculaire
Réalisation de topographies cornéennes et autres examens complémentaires
Séances de rééducation visuelle ciblées
Collaboration avec les ophtalmologistes pour assurer un suivi médical optimal Rémunération Vous bénéficierez d’une rémunération attractive comprise entre 22€ et 25€ net de l’heure, selon votre niveau d’expérience. Avantages
Statut salarié en CDI à temps plein
Organisation du temps de travail sur 4 jours (36 heures)
Rémunération entre 22€ et 25€ net/heure selon expérience
Plateaux techniques modernes et équipements de dernière génération
Structure spécialisée en ophtalmologie offrant un cadre de travail structuré
Équipe médicale stable, accueillante et expérimentée
Localisation agréable à Cognac, à proximité des commodités urbaines Profil recherché: Profil recherché Orthoptiste diplômé(e), titulaire du Certificat de Capacité d’Orthoptiste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires établis par ERDF qui seront transmis dans le cadre des formations initiales et en suivant les consignes mentionnées sur l'application mobile
Récupérer les ordres de travail planifiés qui ont été affectés
Programmer le compteur LINKY
Rédiger un compte rendu d'intervention Collecter les informations nécessaires dans le compte rendu, dont les éléments permettant d'assurer la traçabilité des matériels.
S'assurer de la bonne remontée du Compte Rendu une fois l'intervention terminée
Réaliser les interventions nécessaires au maintien du bon fonctionnement de l'installation de comptage, telles que reprise d'asservissement, recâblage de la TIC, le test et le réglage du disjoncteur lorsque celui-ci est accessible (voire remplacement en cas de défectuosité). Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation électricien ou électrotechnicien Vous avez une Habilitation B2T Vous avez le gout du Contact et du terrain
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Service offrant une couverture complète pour les différents secteurs de l'ORL courante et garantit une prise en charge  médicale et chirurgicale.
Cabinet de consultation, situé dans l'établissement, assuré par quatre chirurgiens, trois secrétaires médicales, deux aides   soignantes et deux audiométristes. Avantages du poste :
Bonne RémunérationÂ
Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Structure moderne
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Bloc opératoire équipé d'un système de chirurgie des sinus assistée par ordinateur Digipointeur   et du système de coagulation Biclamp
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. ORL diplômé, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Dispenser l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proche Saintes). Vous travaillerez dans...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proche Saintes). Vous travaillerez dans un atelier poids-lourds et serez rattaché au Responsable atelier.Vous aurez pour missions principales :¡ Assurer les opérations de maintenance préventive et corrective des véhicules industriels :- Réalise l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et /ou périodique des véhicules,- Prépare les véhicules aux contrôles techniques,- Entretient les équipements spécifiques (hayons, malaxeurs, grues de manutention.),- Réalise des interventions incluant un diagnostic de premier niveau de complexité portant sur le contrôle et le réglage des moteurs thermiques, trains roulants, la maintenance des circuits de climatisation et la maintenance et la réfection d'organes périphériques,- Réalise des essais de véhicules.¡ Installer des équipements spécifiques sur les véhicules industriels :- Effectue la pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.¡ Gérer la maintenance :- Etablit tout document d'atelier utile,- Participe à l'élaboration des devis si nécessaire,- Intervient sur système électriques, électroniques, pneumatiques, hydrauliques et optiques,- Entretient son poste de travail.¡ Extension possible de la fonction :
Effectue des opérations de dépannage et remorquage, ponctuellement de véhicules,- Intervient sur des véhicules électriques, hybrides et spécifiques ou sur systèmes GNC / GNL ou sur équipement nécessitant une habilitation,- Réalise la pose d'équipements spécifiques (hayons / groupes hydrauliques)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Contrôler l'spect et la continuité des raies de colle
contrôler le grammage de la paraffine
Utiliser AC4D pour connaitre l'odonnancement de sa production et se référer à la fiche technique.
réaliser le nettoyage de la machine. POSTE EN 3X8 Une première expérience sur des lignes automatisées est souhaitée Connaissance en mécanique, électrotechnique ou automatisme serait un plus Rigueur, organisation et sens des responsabilités Goût pour le travail en équipe et respect des procédures Poste en 3x8 Les rémunérations commencent au SMIC (à cela s'ajoute les primes de panier jour ou nuit, le 13ème mois, les heures supplémentaires et également la majoration de nuit). Savoir être  Sens de l'initiative  Ponctualité  Autonomie  Esprit d'équipe  Communication  Réactivité  Rigueur Entretien à partir du 1 septembre , intégration rapide dans l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Tenue de la comptabilité d'un portefeuille de sociétés du groupe
Réalisation des travaux de clôtures comptables selon la fréquence et les délais définis par le groupe
Traitement des opérations bancaires
Saisie des factures fournisseurs et préparation des paiements
Gestion des immobilisations
Suivi des comptes clients
Saisie des écritures de paie
Établissement des déclarations fiscales (TVA, DEB, DAS2, etc.)
Préparation des liasses fiscales Résultats attendus :
Garantir la fiabilité et l'intégrité des données comptables et financières sous son périmètre
Assurer la correcte application des règles comptables et fiscales, et produire des dossiers de révision complets et sans anomalies
Garantir la production des données comptables dans les délais fixés par la Direction Financière et le Responsable comptable groupe
Logiciels comptables, Analyser les documents comptables et fiscaux, Vérifier la conformité des documents comptables, Maitrise du logiciel sage X3
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Effectuer les clôtures comptables selon la fréquence et les délais définis par le groupe ;
Superviser et contrôler la comptabilité générale et analytique des sociétés du groupe jusqu'à l'établissement du bilan comptable ;
Garantir la qualité et l'exhaustivité des données comptables dans le respect des obligations légales ;
Réaliser les déclarations fiscales dans le respect des obligations légales et fiscales ;
Superviser la gestion de la trésorerie et des prévisionnels ;
Mettre en place et garantir la bonne application des procédures de contrôle interne ;
Coordonner et valider les informations nécessaires à la consolidation des sociétés ;
Être force de proposition dans l'optimisation des outils financiers (ERP) ;
Encadrer et développer l'équipe comptable. Le profil recherché : → Vous avez une expérience au minimum de 7 ans sur un poste similaire. Vous êtes issu/e d'une formation Bac +5 avec une spécialisation en comptabilité → Doté/e d'un bon sens du relationnel ainsi qu'un esprit d'équipe, vous vous reconnaissez comme rigoureux(se), organisé(e), autonome, dynamique et avez le sens du service. → Vous avez la capacité à gérer des projets, vous maitrisez les règles /normes de la comptabilité générale et analytique sous plusieurs référentiels comptables ainsi que les règles fiscales et sociales Françaises. → Au-delà de la dimension technique indispensable pour ce poste, vous êtes un (e) manager pédagogue capable de faire grandir l'équipe comptable en place et les process. → Une bonne maîtrise de l'Anglais est indispensable → Une expérience en cabinet et/ou dans le domaine des spiritueux serait un plus. Vous vous retrouvez dans cette fiche de poste, n'hésitez plus et candidatez ! Statut
contrat : CADRE
CDI
Forfait Cadre. Rémunération : Entre 50k€ et 60k€ en fonction du profil + variable Date d'arrivée : dès que possible
Etablir des déclarations fiscales et sociales, Piloter une activité, Réaliser un bilan comptable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes titulaire d'un niveau DUT Mesures Physiques ou d'une Licence Métiers de l'instrumentation, de la mesure et du contrôle qualité, et vous avez idéalement une expérience dans le domaine du CND (les certifications et agréments sont un plus mais pas un impératif). Vous souhaitez développer vos compétences afin d'acquérir les agréments et certification tout en nous faisant profiter de vos compétences, nous pouvons alors vous accompagner.
Votre niveau d'anglais atteste de la compréhension du langage technique aéronautique et du contrôle qualité
Vous faites preuve de capacité à prendre en charge votre activité en autonomie
Vous faites preuve de rigueur et de précision et êtes force de proposition. Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux :
Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, offre billetterie, avantages voyages.
Prime d'intéressement et prime de participation
Couverture frais de santé avantageuse Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : 1. L'étude de votre candidature 2. Un premier échange 3. Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec le Talent Acquisition Partner et l
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et développer de nouveaux clients, marchés et relais de croissance au niveau du périmètre.
Entretenir votre portefeuille client existant et fidéliser les clients entrants sur les affaires.
Répondre aux besoins de vos clients en leur proposant des offres adaptées et innovantes.
Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales.
Proposer et négocier des variantes techniques et économiques. * Dimension management des affaires et des équipes
Garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité dans le respect des règles éthiques des affaires, de la sécurité, des coûts, de la qualité et des délais.
Analyser les risques, mettre en œuvre les plans d'actions et moyens de prévention adaptés, et veiller au respect des règles de sécurité.
Déterminer les budgets d'exécution, fixer les plannings, organiser et planifier les moyens techniques et humains.
Piloter l'exécution des travaux et les objectifs de productivité du chantier, en lien avec l'encadrement de chantier.
Animer votre équipe composée de 6 collaborateurs au jour le jour et dans leur évolution de carrière. Formation : De formation Bac+2 à Bac+5 en génie électrique, vous évoluez depuis plus de 5 ans dans une fonction similaire auprès de clients tertiaires et/ou industriels. Vos connaissances techniques en électricité sont indispensables pour ce poste, mais vos qualités humaines sont déterminantes pour la réussite de vos missions. Qualités : Autonome, polyvalent(e), réactif(ve), vous saurez insuffler une véritable dynamique dans vos relations avec l'ensemble de vos interlocuteurs. Vous avez une bonne connaissance du secteur de Cognac (16). Contexte / Environnement : Poste basé à Merpins (16) Déplacements journaliers à prévoir sur le département de la Charente. Intégrer Eiffage c'est aussi :
Un Groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 80 % des collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise.
Notre maillage local nous assure une expertise de proximité avec nos clients.
Des avantages sociaux tels que le 13ème mois, prime vacances, primes de participation et d'intéressement, tickets restaurant, avantages groupe Eiffage (mutuelle, CSE, actionnariat salarié.). Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AIDE CODUCTEUR DE LIGNE (H/F) Nous recherchons un(e) Aide Conducteur de Ligne (H/F) ! Vos principales responsabilités : Assister le conducteur de ligne dans la conduite et les réglages des machines Approvisionner la ligne en matières premières et consommables Surveiller le bon déroulement de la production Réaliser les premiers contrôles qualité et alerter en cas d'anomalie Participer aux opérations de maintenance de premier niveau Nettoyer et entretenir le poste de travail et les équipements Respecter rigoureusement les consignes de sécurité et d'hygiène Rattaché(e) au Conducteur de Ligne, vous intervenez sur une ou plusieurs lignes de production automatisées et contribuez activement au bon déroulement du process industriel, dans le respect des normes de qualité, de sécurité et de productivité. PROFIL : Profil recherché :- Expérience obligatoire dans l'industrie
Expérience impérative du travail en 3x8- Bonne compréhension des procédés industriels- Rigueur, réactivité et esprit d'équipe
13e mois
Paniers repas jours/nuits Secteur MERPINS, imprimerie en 3*8. Contrats en intérim sur du long terme. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
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- Horaires :
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Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) Nous recherchons 3 conducteurs de ligne à la Pack et à la D800. Pour la PAK, les missions principales de cette machine sont : Assurer le paraffinage : savoir identifier le processus et le passage papier, identifier la paraffine à utiliser.. Assurer la microperforation : savoir identifier le process et le passage papier, monter et régler le système de perforation. Assurer le contre-collage : savoir identifier le process et le passage papier, identifier et savoir contre coller les faces entre elles. Votre savoir-faire :
Savoir utiliser le Nordson
Savoir utiliser un fondoir paraffine Vous devez obligatoirement posséder :
l'autorisation de conduite R.485 cat 1. Pour la D800, la mission principale de cette machine est de complexer ensemble 2 matières premières à l'aide d'un système de collage pour créer le support Votre savoir-faire :
Savoir utiliser le BST/repérage des défauts
Savoir utiliser l'outil Synaptik
Savoir utiliser le mélangeur Matrix Vous devez obligatoirement posséder :
Autorisation de conduite R.485 cat 1
Autorisation R.489 cat 3 PROFIL : Horaire en 3*8 Salaire au SMIC (à cela s'ajoute les primes de panier jour ou nuit, les heures supplémentaires et également la majoration de nuit) Début de entretiens à partir du 1/09.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous faites preuve de capacité à prendre en charge votre activité en autonomie,
Vous faites preuve de rigueur et de précision et êtes force de proposition.Allez-vous OSER l'aventure avec nous ?Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Emballage
Qualifier, auditer et suivre les fournisseurs d'emballages primaires et secondaires (carton, plastique, film, etc.)
Traiter les non-conformités et mettre en place des plans d'actions correctives (8D, QRQC, Ishikawa)
Définir les spécifications techniques et réaliser le contrôle qualité à réception
Animer les revues qualité fournisseurs et suivre les indicateurs (PPM, taux de conformité) Méthodes industrielles
Optimiser les lignes de conditionnement : réduire les temps de changement de formats, standardiser, améliorer l'ergonomie
Rédiger et mettre à jour les gammes, modes opératoires et dossiers techniques
Animer des chantiers Lean (SMED, 5S, Kaizen) pour améliorer la performance industrielle
Accompagner les lancements de nouveaux produits/emballages en production
Réaliser et mettre à jour les standards de production
Gérer les procédures du service supply chain Planification / ordonnancement
Élaborer les plannings de production en lien avec les prévisions commerciales et les contraintes matières
Coordonner les flux d'emballages entre les fournisseurs, les magasins et les lignes de production
Anticiper les besoins d'approvisionnement et gérer les priorités
Suivre les indicateurs de performance : taux de service, niveau de stock, respect du planning Profil :
Diplômé(e) d'un Bac +5 en génie industriel, génie mécanique ou packaging
Expérience confirmée dans le développement et l'industrialisation de nouveaux produits ainsi que dans l'amélioration continue des procédés de conditionnement
Maîtrise des outils de planification (Excel, Gantt..), les outils de Lean (Six Sigma) et les outils qualités (5P)
Capacité à mener des échanges professionnels en anglais, à l'écrit comme à l'oral (fournisseurs, audits, documentation technique.)
Vous avez l'esprit analytique et une rigueur technique
Vous avez le sens de l'anticipation et de l'organisation
Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités
Vous faîtes preuve de leadership
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel
Vous êtes orienté(e) qualité, terrain et résultats
Cognac (16) La résidence EHPAD Charles d'Orléans, située à Cognac, accueille et accompagne des personnes âgées d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cognac (16) La résidence EHPAD Charles d'Orléans, située à Cognac, accueille et accompagne des personnes âgées dépendantes dans un cadre chaleureux et convivial. Pour continuer à offrir une restauration de qualité, adaptée aux besoins de nos résidents, nous recherchons un(e) apprenti(e) cuisinier(ère) motivé(e) et désireux(se) de se former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vos missions Aux côtés de notre équipe de cuisine et de votre maître d'apprentissage, vous participerez à : La préparation et la cuisson des plats en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). L'élaboration de menus équilibrés et adaptés aux régimes spécifiques des résidents. La réception, le contrôle et le stockage des denrées alimentaires. La mise en valeur des plats et le service en restauration collective. Le nettoyage et l'entretien du matériel et des locaux de cuisine. Nous offrons Un cadre de travail bienveillant et formateur au sein d'une équipe expérimentée. La possibilité de développer vos compétences en restauration collective et en cuisine adaptée. Une expérience enrichissante au contact des résidents et du personnel de l'EHPAD. ���� Lieu de travail : Résidence EHPAD Charles d'Orléans
Cognac (16) ���� Type de contrat : Contrat d'apprentissage (durée selon cursus) ���� Pour postuler, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
20H00 / 20H00-04H00) Rémunération et Avantages***Taux horaires à 11.88 € brut / heure + Prime de 13ème mois + majoration de nuit + indemnité repas***Acompte paye à la semaine si besoin***Bénéficier d'aides et de services dédiés avec le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)***Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Description du profil :***Pour ces outils numériques de dernière génération, un BAC +2 de type technologie / mécanique / maintenance serait un plus,***Maitrise des outils informatiques,***Capacité de gérer un process multiples et en coordination avec l'ensemble de l'atelier,***Respect des règles de sécurité et d'hygiène.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Travailler sur des machines de coupe
Fabriquer des palettes : Assemblage et clouage
Fabriquer...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travailler sur des machines de coupe
Fabriquer des palettes : Assemblage et clouage
Fabriquer des porte-plantes à roulettes et treillage. Formation interne assurée. Débutant accepté H/F
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Taille
Tirage
Attacha...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taille
Tirage
Attachage
Relevage
Egourmandage
Nettoyage / Attachage de greffes Vous êtes expérimenté(e) dans la taille de vigne Guyot Poussard. Prise de poste : mi-novembre ou mi-décembre en fonction des gelées. Salaire selon expérience. Hébergement possible. Plusieurs postes à pourvoir.
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
**Rigueur** : Essentielle pour garantir la qualité et la sécurité des produits.
**Esprit d'équipe** : Indispensable pour évoluer dans un environnement collaboratif.
**Adaptabilité** : Permet de s'ajuster aux différentes tâches et rythmes de travail. **Compétences techniques**
**Nettoyage Industriel** : Assurer la propreté des équipements selon les normes en vigueur.
**Suivre une Recette** : Garantir la précision et la qualité des produits fabriqués. Le poste est à temps plein, basé à Fontcouverte (17100), avec une prise de poste dès que possible. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
maîtrise des procédés de pasteurisation, hygiène, traçabilité et coordination d'équipe. Missions principales : Préparation et pesée des ingrédients selon les recettes Conduite des cycles de pasteurisation (température, homogénéité, sécurité) Suivi qualité, traçabilité et étiquetage Transmission des consignes à l'équipe Missions complémentaires : Coordination de la production et appui à l'équipe Contrôle hygiène, sécurité alimentaire et nettoyage Maintenance de premier niveau Participation à l'amélioration continue Évolution possible : vers un rôle de référent technique en lien avec le responsable d'atelier (également en R&D) Profil recherché : Expérience en agroalimentaire , idéalement en formulation ou conduite de procédés Maîtrise des recettes et des cycles de pasteurisation À l'aise avec les chiffres : calculs de proportions, logique, suivi des dosages Rigueur, autonomie et sens du détail Bon esprit d'équipe et capacité à transmettre les consignes Disponibilité en horaires 2x8 , avec une semaine de 4 jours à venir Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
9 nuits maximum dans le cadre d'un remplacement ou sur un rythme de 15 jours
14 nuits maximum dans le cadre d'une MAF. Un processus de recrutement immersif Nous sommes très attachés à la qualité humaine des accueillant·e·s. Leur implication change la vie des enfants et ils nous disent souvent que "ce travail a changé leur vie". C'est pourquoi nous sommes attachés à vous permettre d'effectuer une immersion en village afin d'appréhender au mieux les enjeux et compétences attendues. Un entretien psychologique viendra compléter le parcours de recrutement. Vous n'êtes jamais seul.e Au sein du village, il y a également une maison commune qui regroupe les bureaux et salles dédiées aux activités éducatives. Une équipe pluridisciplinaire y travaille, composée du·de la directeur·rice de village, chef·fe de service éducatif, psychologues, responsables de programmes, éducateur·rice·s spécialisé·e·s et scolaires, agent·e·s d'entretien, services généraux et secrétariat. En intégrant SOS Villages d'Enfants, vous rejoignez une équipe de plus de 1 000 collaborateur·rice·s qui anime 20 villages d'enfants SOS. Prêt à vous engager ? Rejoignez-nous et contribuons ensemble à un avenir meilleur ! Si vous souhaitez participer à notre grande aventure humaine, adressez-nous votre candidature (CV + Lettre de motivation), nous y porterons attention. Processus de recrutement : Envoyer votre CV, impérativement accompagné d'une lettre de motivation Entretien avec le pôle gestion des compétences et la directrice territoriale Ouest Entretien psychologique Un test psycho technique pourra être envisagé
- Horaires :
- Qualification :
Vous accompagnerez les enfants dans leur vie quotidienne en favorisant leur épanouissement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateur·rice·s spécialisé·e·s, psychologues, éducateur·rice·s scolaires.) tout en maintenant un environnement familial, cadrant, sécurisant et chaleureux
Vous respecterez les modalités d'accueil fixées par l'Aide Sociale à l'Enfance
Vous contribuerez à la mise en place des projets individualisés pour chaque enfant
Vous développerez des actions visant à leur autonomie affective, sociale et matérielle tout en veillant à l'organisation et à la gestion du quotidien de la maison familiale
Vous participerez activement à la vie du village et aux projets associatifs Votre rythme de travail s'apparente davantage une vie familiale qu'à un simple emploi ! Vous serez amené.e à intervenir dans une ou plusieurs maisons du village, 188 jours par an (et 35 jours de congés payés) sur un rythme continu de 24h/24h. Vous accueillerez 4 à 5 enfants, dont la situation familiale nécessite un accueil de longue durée durant une semaine à 10 jours consécutifs.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Procédures de nettoyage et de désinfection, Produits de nettoyage, Règles d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage, Utilisation d'appareil électroménager, Permis B, Entretien des surfaces, sols, mobilier et vitres
12 mois (janvier 202...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12 mois (janvier 2026
décembre 2026) sur Bordeaux Gayakoa' est une société spécialisée dans la technologie événementielle B2B. L'entreprise développe une plateforme propriétaire permettant d'accompagner les agences et organisateurs de salons, séminaires et congrès dans la gestion complète de leurs événements : CRM et base de données visiteurs/exposants Gestion des invitations multicanales (emails, SMS.) Suivi des inscriptions et segmentation Badges, émargement, conférences et interactions live (votes, Q&A) Gestion des droits à l'image et conformité RGPD Enquêtes post-événement et reporting L'objectif est simple : apporter un gain de productivité et de la récurrence commerciale aux agences événementielles et annonceurs, tout en libérant leur créativité. Entreprise atypique et autofinancée, Gayakoa' fonctionne avec un modèle agile, s'appuyant sur un réseau de freelances de longue date. L'enjeu à 3 ans : préparer la transmission et la valorisation de l'entreprise. Missions principales Aux côtés du Directeur, vous aurez pour mission de développer le portefeuille clients et de structurer la démarche commerciale : Prospection & Développement commercial Identifier et qualifier de nouvelles cibles (agences événementielles, organisateurs de salons, annonceurs B2B). Construire et enrichir une base prospects à partir du carnet d'adresses existant et de recherches ciblées. Réaliser une prospection multicanale, avec un focus fort sur le téléphone (cold call). Prendre des rendez-vous de démonstration et préparer les présentations. Supports & Argumentaires de vente Contribuer à la création de supports commerciaux (plaquettes, présentations PowerPoint, pitchs). Valoriser les références existantes (ex : ComExposium, Crédit Agricole) pour crédibiliser les propositions. Participation aux événements clients Accompagner le dirigeant sur certains salons ou congrès (Bordeaux, Rhône-Alpes, Paris, etc.). Observer et comprendre les besoins techniques et commerciaux sur le terrain. Participer à la démonstration et au suivi client. Suivi & reporting Alimenter et mettre à jour la base CRM/prospects. Mesurer les résultats des actions (nombre de leads générés, rendez-vous, taux de conversion). Faire des retours réguliers pour ajuster la stratégie commerciale. Profil recherché Appétence forte pour la prospection B2B (téléphone, email, LinkedIn). Goût du challenge et de la résilience : à l'aise pour décrocher son téléphone et relancer. Esprit vif et débrouillard : capable de retomber sur ses pattes face à un imprévu. Curiosité technologique : compréhension de l'univers digital/événementiel (sans être développeur). Excellentes qualités relationnelles : contact facile, à l'aise à l'oral, capable de capter l'attention. Autonomie et sens de l'organisation (structure agile, peu de process). Formation et accompagnement Intégration via un Bootcamp intensif (prospection, cold calling, outils digitaux, CRM, emailing automatisé) organisé par Rocket School. Alternance sur 12 mois : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école.
Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Délivrance des médicaments prescrits et conseils pharmaceutiques
Réalisation d’actes de prévention : vaccination, TROD, entretiens pharmaceutiques
Participation à la vie de la pharmacie et à son développement
Contribution aux challenges laboratoires et actions de formation Les horaires sont répartis du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h30, avec une fermeture à 18h00 le samedi. Travail 1 samedi sur 2. Rémunération Vous bénéficierez d’un coefficient de rémunération fixé à 600, selon la grille conventionnelle. Avantages
CDI temps plein
Coefficient 600 selon la grille conventionnelle
Accès à des formations continues et participation à des challenges laboratoires
Prime régulière et Comité d’entreprise
Parking à disposition Profil recherché: Profil recherché Pharmacien H/F titulaire du diplôme d’État de Docteur en pharmacie, inscrit(e) à la section D de l’Ordre des pharmaciens.
Fontcouverte 17 Nous recrutons un pharmacien H/F pour intégrer une pharmacie située à Fontcouver...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fontcouverte 17 Nous recrutons un pharmacien H/F pour intégrer une pharmacie située à Fontcouverte en Charente-Maritime, dans le cadre d'un CDI à temps plein. Description et missions En tant que pharmacien/ne, vous intégrerez une équipe dynamique de 8 personnes, dont 2 pharmaciens. Vous interviendrez dans les missions suivantes :
Délivrance des médicaments prescrits et conseils pharmaceutiques
Réalisation d'actes de prévention : vaccination, TROD, entretiens pharmaceutiques
Participation à la vie de la pharmacie et à son développement
Contribution aux challenges laboratoires et actions de formation Les horaires sont répartis du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h30, avec une fermeture à 18h00 le samedi. Travail 1 samedi sur 2. ADN de la structure La pharmacie dispose d'un environnement professionnel agréable, avec un parking à disposition et un cadre de travail organisé et bienveillant. Un changement de locaux est prévu à court terme, offrant un espace encore plus moderne et fonctionnel. L'équipe en place est soudée, avec une volonté affirmée d'accompagner le pharmacien dans ses missions et son évolution. Le logiciel en cours est LGPI, avec une prochaine migration vers LEO. Rémunération Vous bénéficierez d'un coefficient de rémunération fixé à 600, selon la grille conventionnelle. Avantages
CDI temps plein
Coefficient 600 selon la grille conventionnelle
Accès à des formations continues et participation à des challenges laboratoires
Prime régulière et Comité d'entreprise
Parking à disposition Profil recherché Pharmacien H/F titulaire du diplôme d'État de Docteur en pharmacie, inscrit(e) à la section D de l'Ordre des pharmaciens. Contactez-nous au : O7 87 O3 34 O2 Référence de l'annonce : 10008 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
Fontcouverte 17 H/F DESCRIPTION : ADN de la structure La pharmacie dispose d'un environnement professionnel agréable, avec...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fontcouverte 17 H/F DESCRIPTION : ADN de la structure La pharmacie dispose d'un environnement professionnel agréable, avec un parking à disposition et un cadre de travail organisé et bienveillant. Un changement de locaux est prévu à court terme, offrant un espace encore plus moderne et fonctionnel. L'équipe en place est soudée, avec une volonté affirmée d'accompagner le pharmacien dans ses missions et son évolution. Le logiciel en cours est LGPI, avec une prochaine migration vers LEO. Contactez-nous au : O7 87 O3 34 O2 Référence de l'annonce : 10008 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Description et missions En tant que pharmacien/ne, vous intégrerez une équipe dynamique de 8 personnes, dont 2 pharmaciens. Vous interviendrez dans les missions suivantes :
Délivrance des médicaments prescrits et conseils pharmaceutiques
Réalisation d'actes de prévention : vaccination, TROD, entretiens pharmaceutiques
Participation à la vie de la pharmacie et à son développement
Contribution aux challenges laboratoires et actions de formation Les horaires sont répartis du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h30, avec une fermeture à 18h00 le samedi. Travail 1 samedi sur 2. Rémunération Vous bénéficierez d'un coefficient de rémunération fixé à 600, selon la grille conventionnelle. Avantages
CDI temps plein
Coefficient 600 selon la grille conventionnelle
Accès à des formations continues et participation à des challenges laboratoires
Prime régulière et Comité d'entreprise
Parking à disposition PROFIL : Profil recherché Pharmacien H/F titulaire du diplôme d'État de Docteur en pharmacie, inscrit(e) à la section D de l'Ordre des pharmaciens.
- Horaires :
- Qualification :
Vous accompagnerez les enfants dans leur vie quotidienne en favorisant leur épanouissement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateur·rice·s spécialisé·e·s, psychologues, éducateur·rice·s scolaires.) tout en maintenant un environnement familial, cadrant, sécurisant et chaleureux
Vous respecterez les modalités d'accueil fixées par l'Aide Sociale à l'Enfance
Vous contribuerez à la mise en place des projets individualisés pour chaque enfant
Vous développerez des actions visant à leur autonomie affective, sociale et matérielle tout en veillant à l'organisation et à la gestion du quotidien de la maison familiale
Vous anticiperez et gèrerez le budget alloué à la maison en sensibilisant les enfants en fonction de leur âge
Vous participerez activement à la vie du village et aux projets associatifs Votre rythme de travail s'apparente davantage à une vie familiale qu'à un simple emploi ! Vous serez amené.e à intervenir dans une maison du village 258 jours par an (et 35 jours de congés payés), sur un rythme continu de 24h/24h. Vous accueillerez 4 à 5 enfants, dont la situation familiale nécessite un accueil de longue durée, durant 3 à 5 semaines consécutives, suivies de 7 à 10 jours de repos.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : pour faire face aux défis quotidiens et aux imprévus.
Sens du détail : pour garantir la qualité et la précision des travaux réalisés. Compétences techniques
Travaux de toiture et couverture : maîtrise des techniques de pose et de réparation.
Management d'équipe : capacité à coordonner et diriger une équipe pour atteindre les objectifs. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de la révision comptable pour un portefeuille clients diversifié.
Élaboration des bilans et des liasses fiscales.
Conseil aux clients en matière fiscale et comptable.
Gestion de la relation clients et suivi des dossiers en toute autonomie.
Préparation et établissement des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.).
Participation à la gestion de la comptabilité courante et au contrôle des travaux de l'équipe.
Accompagnement et formation des collaborateurs plus juniors.
Veille constante sur l'évolution des normes comptables et fiscales. Ce poste est un véritable tremplin pour un collaborateur souhaitant évoluer au sein d'un cabinet à taille humaine et participer à des projets variés. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 30 000 EUR et 38 000 EUR brut par an, en fonction du profil et de l'expérience.Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, et dotée d'un bon esprit d'équipe pour occuper ce poste de Collaborateur Comptable. Le profil idéal pour ce poste :
Formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG ou équivalent).
Expérience significative en cabinet d'expertise comptable, de 2 à 5 ans minimum.
Maîtrise des outils comptables et des logiciels de gestion.
Connaissance des normes comptables et fiscales françaises.
Capacité à gérer un portefeuille clients de manière autonome.
Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Sens de l'organisation, rigueur et méthode.
Volonté d'accompagner les collaborateurs juniors et de partager vos connaissances. Une expérience en gestion de portefeuille clients et un réel goût pour le conseil seraient un plus. Ce poste s'adresse à une personne souhaitant évoluer dans un environnement stimulant, avec des perspectives d'évolution à moyen terme. Une bonne capacité d'adaptation et une approche proactive sont également attendues pour réussir dans ce rôle.
Révision
Bi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Révision
Bilan
Liasses fiscales
Supervision des dossiers des assistants comptables
Conseils client Idéalement issu(e) d'une formation niveau Bac +2/3 (BTS, DCG, DSCG, stagiaire ou mémorialiste DEC, Master CCA...), vous justifiez avant tout d'au moins 4 ans d'expérience réussie en Cabinet d'expertise comptable, sur un poste similaire. Les avantages du Cabinet :
39h/semaine avec 10 RTT par an
2 jours de télétravail possible
Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ
Semaine de 4 jours et demi possible
Titres restaurant
CSE
Prime d'intéressement et de participation, primes apport clients
Mutuelle prise en charge à 80%
Accompagnement au DEC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision
Bi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision
Bilan
Liasses fiscales
Supervision des dossiers des assistants comptables
Conseils client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et manager une équipe de collaborateurs et animez les intervenants extérieurs,
Réaliser une partie des travaux en appui de vos collaborateurs,
Contrôler les ouvrages réalisés et les mises en service dans les règles de l'art,
Evaluer les besoins en personnel, outillage et approvisionnement,
Assurer la planification des chantiers dans le respect des délais contractuels,
Être garant du savoir-faire et de l'image de marque,
Veiller à l'application des règles et consignes de sécurité et les faire appliquer à son équipe,
Assurez la satisfaction des clients. Description du profil : De formation BEP/CAP Ã Bac +2 / BTS.
Vous disposez d'une expérience dans l'encadrement d'équipes chantier.
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous êtes autonome et savez rendre compte de l'avancée des travaux en fonction des objectifs qui vous ont été fixés
Vous aimez mener/animer des équipes techniques, et la sécurité de votre personne et des autres est votre priorité.
Organisation et rigueur, sens des responsabilités
Esprit d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques)
Permis B (Requis)
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encai...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Saint-Léger (17) Vous avez une solide expérience en management d'équipe dans la restauration rapide ? Vous ê...
- Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Saint-Léger (17) Vous avez une solide expérience en management d'équipe dans la restauration rapide ? Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre leadership et avez un véritable sens du service client ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un manager de site multi-enseignes (H/F) pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur de la restauration rapide, sur le site de Saint-Léger (17), en CDI. Qui sommes-nous ? Notre client est le leader de la gestion de points de vente en restauration rapide, notamment sur les principales aires autoroutières françaises. Votre terrain de jeu sera l'aire de Saint-Léger qui rassemble une équipe d'environ 20 collaborateurs. Vos missions En binôme avec la directrice de site, vous jouez un rôle stratégique dans la performance opérationnelle et humaine des deux points de vente. Vos principales responsabilités :
Piloter l'activité des deux restaurants en garantissant qualité de service, rentabilité et satisfaction client.
Manager l'équipe (environ 20 collaborateurs) : recrutement, intégration, animation, accompagnement au quotidien.
Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des procédures internes.
Contribuer au développement de l'activité, à la fidélisation des équipes et à l'amélioration continue des performances. Le candidat idéal
Vous justifiez d'une première expérience de deux ans sur un poste similaire, dans l'univers de la restauration rapide ou collective.
Vous êtes exigeant.e mais bienveillant.e, capable de fédérer et de faire grandir vos équipes.
Vous avez le sens des priorités, le goût du terrain et la culture du résultat.
Votre leadership naturel et votre posture de coach font la différence au quotidien. Les avantages de ce poste
Rythme de travail équilibré : 1 week-end libre toutes les 4 semaines.
Planning prévisionnel communiqué à l'avance pour une meilleure organisation.
13e mois versé dès votre arrivée.
Repas offerts à chaque prise de poste (midi ou soir).
CSE actif (chèques vacances, chèques cadeaux, etc.) + mutuelle et prévoyance de qualité.
Évolution et mobilité interne possibles partout en France, avec un accompagnement personnalisé Rémunération : 26 000€ brut/an + 10 % variable Contrat : CDI Horaires : 38h sur du 7h-22h
1 week-end libre minimum par mois Politique de télétravail : poste terrain, non éligible au télétravail Lieu : aire de Saint-Léger (17) Quand : dès que possible Autres avantages : repas offerts, 13e mois, CSE, mutuelle/prévoyance Prêt.e à faire la différence avec une expérience qui pourrait propulser votre carrière ? Cliquez sur « Postuler » et rejoignez l'aventure !
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter les opérations et soutenir la performance.
Manager les équipes et faire grandir les talents.
Assurer la gestion RH de proximité.
Optimiser les résultats économiques.
Garantir la qualité et l'excellence en hygiène et sécurité alimentaire.
Déployer les engagements RSE du site, en lien avec les valeurs des différentes enseignes. Avantages immédiats dès votre arrivée : * Une part variable de 10% basée sur les performances individuelles et collectives. * Un 13ème mois. * Un repas offert à chaque service, midi ou soir. * Un vrai équilibre vie pro/perso : 1 week-end libre toutes les 4 semaines. Planning prévisionnel communiqué à l'avance pour une meilleure organisation. * Majoration attractives des heures de nuit, dimanches, coupures et heures supplémentaires. * Une prime de transport. * Tenue fournie et prime de blanchissage. * La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. * Formations régulières sur nos métiers et produits, pour monter en compétence à votre rythme. * Évolution et mobilité interne possibles partout en France, avec un accompagnement personnalisé. * Avantages CSE : chèques vacances et chèques cadeaux. Rémunération : Salaire entre 38000EUR et 40000EUR sur 13 mois Ce qu'il faut pour nous rejoindre : Vous êtes un manager confirmé, doté d'un excellent sens de l'organisation, du service client et d'un leadership positif. Vous savez fédérer vos équipes, les faire grandir et les accompagner dans une dynamique de performance, d'innovation et d'engagement.
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion d'équipes, idéalement dans les secteurs de la restauration, de l'hôtellerie, du retail ou de la grande distribution.
Vous êtes engagé(e), rigoureux(se), et animé(e) par une recherche constante d'excellence opérationnelle.
Vous maîtrisez les fondamentaux en gestion RH, financière et opérationnelle. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 19 | Bâtiment-Travaux Publics : 5 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 9 | Entretien / Réparation : 3 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 20 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Dompierre-sur-Charente
La présente page des Offres d'emploi à Dompierre-sur-Charente sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 01:02.
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