Offres d'emploi à Dommartin-sous-Hans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dommartin-sous-Hans sont disponible sur cette page.
Dommartin-sous-Hans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dommartin-sous-Hans, rendez-vous sur la page du salaire à Dommartin-sous-Hans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Courtémont, à Hans ou à Berzieux.
Pôle emploi proche de Dommartin-sous-Hans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dommartin-sous-Hans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dommartin-sous-Hans.
| Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 36.5 km | Pôle emploi de Verdun à 43.9 km |
| Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 47 km | Pôle emploi de Bar-le-Duc à 48.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le courrier et les colis à distribuer
Livrer le courrier
Suivre les consignes de sécurité et respecter la confidentialité
Signaler tout problème rencontré pendant la tournée Mission du 12/11 au 24/12 ! Les avantages CRIT :
Compte Epargne Temps rémunéré à 6%
Mutuelle intérimaire
Autres avantages : places de cinéma, cardes cadeaux, chèques Lire, locations vacances, garde d'enfants, accès plateforme multisite (bien-être, cuisine, code de la route, langues Vous êtes titulaire du permis B depuis au moins 2 ans, vous êtes ponctuel.. nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous.
la préparation pour le restaurant et pour les ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
la préparation pour le restaurant et pour les traiteurs,
la fabrication de charcuterie et saucisses.
la pluche de légumes,
l'entretien des locaux et la plonge dans le respect des normes d'hygiène.
l'aide en salle pour l'envoi des plats
la livraison des plats pour le service traiteur. Vous possédez obligatoirement le permis B pour la livraison des produits traiteur. Vous appréciez le contact client avez une présentation soignée.
Respect des délais de préparation, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Manipuler des équipements de cuisine, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
la plonge
le nettoyage de la salle de réception Votre profil :
Vous résidez idéal...
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
la plonge
le nettoyage de la salle de réception Votre profil :
Vous résidez idéalement sur place : horaires en coupure
idéalement vous avez une première expérience sur ce type de poste Horaires variables :
midi : amplitude 10h45-14h30
soir : amplitude 19h-22h
restaurant fermé le Dimanche et le lundi CDD du 30/9 au 20/12/25, 32h hebdomadaires Une immersion préalable au recrutement pourra être mise en place
Utilisation de machine de plonge automatisée, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger, Evacuer et trier des déchets, des produits, Respecter les protocoles de sécurité en vigueur, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ouvrir l'établissement le matin et fermeture en fin de journée (contrôler les fermetures des fenêtres, portes, lumière et matériel électrique)
Accueillir, contrôler, renseigner et orienter le public à l'entrée de l'établissement,
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques, prendre et transmettre les messages oraux (absences élèves, absences professeurs, etc.),
Analyser et prioriser les demandes,
Surveiller et contrôler les accès aux bâtiments et équipements, prévenir la hiérarchie en cas d'anomalie,
Signaler les comportement et actes pouvant affecter la sécurité,
Gérer les clés, les clés des ascenseurs et moyens d'ouverture des locaux,
Appliquer le plan Vigipirate : contrôler et filtrer les entrées (vidéos, interphone en loge). ***Activité de prévention :
Gérer le système de sécurité incendie (S.S.I.) et appliquer les procédures en cas d'alerte,
Ouvrir et fermer les portes de l'établissement,
Réaliser des rondes afin de contrôler : La bonne extinction des éclairages, et du matériel pédagogique, La bonne fermeture des bâtiments.
Mettre l'établissement sous alarme. ***Activités d'entretien et d'hygiène des locaux :
Nettoyer et entretenir le local de la loge (aspirer, laver, assurer la propreté des sols, tables, vitres, mobiliers, portes, murs),
Quelques tâches administratives (mise sous pli, classement, réservation de salles et de matériels pédagogiques). Votre profil : Vous possédez une expérience similaire, vous savez vous rendre disponible (vos horaires de travail sont variables et s'adaptent aux besoins de l'établissement : réunions parents/professeurs, conseil d'administration, etc.), vous recherchez un poste par lequel vous contribuez au bien-être de la communauté éducative. Vous êtes une personne : Maitrisant les règles et consignes de sécurité, Connaissant les techniques d'accueil (bonne expression orale) et le fonctionnement d'un établissement scolaire, Aimable, diplomate et souriante, Discrète et consciencieuse, Ponctuelle et organisée, Capable d'adaptation et d'initiative, Garante de l'image du service public Poste de catégorie C
ouvert aux titulaires ou aux contractuels, Temps complet, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + C.N.A.S., Participation à la complémentaire santé et prévoyance labellisée
Règles et consignes de sécurité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client, Relayer de l'information, Assurer la confidentialité des informations, Utiliser les outils numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée, Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
3...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
35h/semaine Missions principales (France Services) :
Accueillir et orienter les usagers lors des permanences à Sainte-Menehould et Givry-en-Argonne.
Renseigner et accompagner sur les démarches administratives et sociales de premier niveau.
Aider à la complétude des dossiers et réorienter vers les services partenaires.
Accompagner les usagers dans l'utilisation des services numériques.
Gérer le planning des rendez-vous.
Se former régulièrement et suivre les webinaires pour maintenir une information actualisée.
Assurer le suivi statistique des permanences et de son travail.
Participer aux réunions d'équipe et entretenir des échanges avec les partenaires.
Gérer le service à la demande sur l'ensemble de l'Argonne Champenoise.
Développer des actions d'aller vers (marchés, événements locaux). Missions complémentaires (Centre social MOSAÏC) :
Aider à la préparation des événements festifs et extérieurs de la structure.
Assurer la communication sur les réseaux sociaux, newsletter, affiche, .. Profil recherché : Qualifications : titulaire d'un BTS SP3S, diplôme de travail social ou diplôme équivalent. Compétences : Écoute, pédagogie, bienveillance et patience. Sens du service public et connaissance des démarches administratives. Compétences numériques (outils bureautiques, services en ligne, réseaux sociaux). Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Conditions de travail :
Lieux d'exercice : Permanences France Services (Sainte-Menehould et Givry-en-Argonne) et centre social MOSAIC (Sainte-Menehould)
Déplacements sur l'ensemble du territoire (véhicule mis à disposition).
Horaires : 35h/semaine.
Organisation du système sanitaire et social, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Conseiller les usagers sur leurs droits sociaux, Orienter une personne vers des partenaires relais, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Créer une relation de confiance, Se coordonner avec d'autres services pour l'aide sociale, Faciliter l'accès aux droits par des explications claires, Respecter la confidentialité des informations, Accueillir, orienter, renseigner un public, Analyser les besoins des usagers, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Faciliter l'accès aux dispositifs d'aide, Assister les personnes en difficulté, Evaluer les besoins spécifiques de la personne, Faciliter la résolution de questions et démarches administratives, Assurer le lien entre les usagers et les ressources externes, S'adapter à son interlocuteur, Assurer la confidentialité des échanges, Utiliser les outils numériques, Maintenir un environnement propre et accueillant, Interagir avec les organismes externes tels que l'Inspection du Travail, la Sécurité Sociale et les services de santé publique, Planifier des événements de sensibilisation, Optimiser l'accueil des différents publics
Préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et l...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et cuisiner des mets selon un plan de production culinaire, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement : cuisson de viandes, poissons, légumes ...
mettre en place les desserts, entrées.
entretenir, ranger, nettoyer la cuisine établissement fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée Vous aurez en plus un soir de repos par semaine. une expérience en cuisine de restaurant ou de collectivité est requise
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Règles et consignes de sécurité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des glaces et des sorbets, Lutter contre le gaspillage alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des équipements de cuisine
Assurez l'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurez l'exploitation et l'entretien des postes de relèvement, des unités de dépollution et de production d'eau potable, et êtes le garant de la propreté exemplaire des installations
Assurez les enregistrements et la traçabilité d'exploitation sur les outils informatiques « métiers », un reporting fiable et régulier à sa hiérarchie
Assurez le suivi métrologique et l'étalonnage des installations, les analyses quotidiennes de suivi de process et les prélèvements d'autosurveillance
Assurez l'entretien général et la maintenance de niveau 1 et 2 sur les équipements électromécaniques et assistez le service maintenance en cas de besoin
Assurez le suivi des travaux de renouvellement et de la sous-traitance Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,00 EUR
13,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR
15,73EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationprime salissure tickets restaurant Profil recherché
Idéalement issu d'une formation BAC à BAC +2 Métiers de l'eau et/ou Maintenance Industrielle / Electromécanique / Electrotechnique et/ou expérience significative
Vous avez acquis des compétences à travailler dans un domaine multi technique
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre organisation, votre esprit d'initiative et votre rigueur
Expérience : Au moins 1 an
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre les projets individuels des mineurs confiés.
Guider et conseiller le mineur dans les actes quotidiens de sa vie.
Mettre en place des temps d'activités à visées pédagogique. Les compétences :
Bonne capacité rédactionnelle demandée,
Discrétion professionnelle exigée,
Prise d'initiatives, disponibilité, adaptabilité,
Horaires d'internat,
Expériences dans le domaine exigées. Vous êtes impérativement titulaire du permis B car vous serez amené(e) à transporter les jeunes.
Stratégies de communication externe
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tournée quotidienne des bâtiments d'élevage
Commande des approvisionnements
S'assurer du confort et bien-être des animaux
Enregistrement , traçabilités
Préparation des poulaillers pour l'arrivée des poussins
Entretien général des bâtiments et extérieurs
Nettoyage des parquets après le départ des volailles en fin de bande
Suivi du personnel intervenant sur le site (attrapage, lavage .) Pour ce poste, nous recherchons une personne consciencieuse, fiable et motivée, avec le sens des responsabilités. Des connaissances en bricolage / électricité sont indispensables. Ce poste peut nécessiter des astreintes, le candidat devra habiter à proximité. Embauche dés accord, formation assurée par le chef d'exploitation. Rémunération selon profil Horaires variables en fonction des périodes d'élevage. Temps de travail hebdomadaire à adapter en fonction des compétences et du souhait du salarié
Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Trier, ranger des produits, des matières premières
mise en place et préparation de la sa...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
mise en place et préparation de la salle
accueil et placement des clients
prise de commandes
service des boissons et des plats
entretien des locaux
participation à la plonge
aide ponctuelle à la préparation des desserts
gestion des stocks, remontées de cave... Vous travaillerez principalement les midis, 2 à 3 fois par semaine vous pourrez être amené(e) à travailler en coupure. Deux jours de repos par semaine. Dans le cadre de l'activité traiteur, des déplacements seront possibles ponctuellement (transport en commun avec l'employeur) Le restaurant est en général fermé le dimanche, sauf évènement exceptionnel lié au calendrier (dimanche de Pâques...). VOUS AVEZ MOINS DE 26 ANS révolus ou MOINS de 30 ANS + une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé)
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en œuvre les projets individuels des mineurs confiés.
Guider et conseiller le mineur dans les actes quotidiens de sa vie.
Mettre en place des temps d'activités à visées pédagogique. Les compétences :
Bonne capacité rédactionnelle demandée,
Discrétion professionnelle exigée,
Prise d'initiatives, disponibilité, adaptabilité,
Horaires d'internat,
Expériences dans le domaine exigées. Vous êtes impérativement titulaire du permis B car vous serez amené(e) à transporter les jeunes.
Stratégies de communication externe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la prise en charge éducative des jeunes au sein d'un atelier technique à travers une approche éducative, sociale et technique ;
Développer une relation éducative personnalisée en s'appuyant sur des activités techniques et professionnelles ;
Structurer un cadre qui permet l'accompagnement du (ou de la) mineur vers son insertion dans l'univers professionnel ;
Travailler en collaboration avec les partenaires de l'établissement ;
Elaborer une synthèse de son activité hebdomadaire ;
Assister aux réunions institutionnelles. Les compétences requises : Appétence pour le travail en équipe, Qualités relationnelles et capacité d'organisation, Domaine recherché: espace vert, bâtiment, . Profil recherché : Diplôme d'Etat ETS ou détenteur d'un diplôme professionnel (CAP, BEP.) avec une expérience significative en entreprise et ayant des qualités relationnelles suffisantes pour l'encadrement d'adolescents.
Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au développement de la dynamique familiale
Soutenir les parents dans l'éducation des enfants dans les évènements de la vie
Apporter des soins et conseils suite à la naissance et l'accueil d'un enfant
Accompagner l'organisation familiale, soutenir sur les tâches du quotidien
Soutenir la parentalité Vous travaillez au sein d'une équipe sous la responsabilité d'une cheffe de service en étroite collaboration partenariale avec les professionnels du médico-social. Salaire selon Convention collective Branche de l'Aide à Domicile Eléments Complémentaires de Rémunération : diplôme, ancienneté. Indemnités kilométriques à 0,47 €/km Permis B et véhicule obligatoires
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, DE TISF
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurez l'exploitation et l'entretien des postes de relèvement, des unités de dépollution et de production d'eau potable, et êtes le garant de la propreté exemplaire des installations
Assurez les enregistrements et la traçabilité d'exploitation sur les outils informatiques « métiers »
Assurez le suivi métrologique et l'étalonnage des installations, les analyses quotidiennes de suivi de process et les prélèvements d'autosurveillance
Assurez l'entretien général et la maintenance de niveau 1 et 2 sur les équipements électromécaniques et assistez le service maintenance en cas de besoin
Assurez le suivi des travaux de renouvellement et de la sous-traitance De formation BAC à BAC +2 Métiers de l'eau et/ou Maintenance Industrielle / Electromécanique / Electrotechnique et/ou expérience significative Vous possédez des aptitudes à travailler dans un domaine multi technique Vos qualités requises sont: l'autonomie, une bonne organisation, un esprit d'initiative, de la rigueur. Le Permis B est indispensable Le salaire horaire est à négocier selon votre profil, avec 13ème mois et demi + indemnité repas.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
indemnités kilométriques d'un client à un autre de 0.35 centimes/km
formation interne assurée
primes et avantages du Groupe Prime de 500€ à l'embauche
Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et de premiers secours, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Accueillir le client
Assurer la prise de rendez vous
V...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client
Assurer la prise de rendez vous
Vérifier les points de contrôle du véhicule selon la réglementation en vigueur (contrôle technique)
Établir des procès-verbaux et remise en main propre au client
Assurer la gestion administrative et technique Horaires : 39H00/semaine Amplitude : 8H30
18H00, travail le samedi matin *Idéalement vous êtes titulaire de l'agrément des contrôleurs techniques* Si vous êtes titulaire d'un BAC PRO, vous avez la possibilité d'accéder à la formation via une POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) Le salaire net est de 2000€ si vous êtes titulaire du diplôme de contrôleur technique. Si vous êtes débutant, le salaire débutera au SMIC.
Procédures d'entretien de véhicules, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Identifier les phases d'intervention, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des différents types de cuir chevelu, Connaissance des tendances actuelles en coiffure, Coiffure enfant, Coiffure homme, Connaissance des allergies et réactions cutanées liées aux produits capillaires, Caractéristiques des produits et accessoires capillaires, Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...), Techniques de coupes de cheveux, Connaissance des normes d'hygiène en salon, Techniques de stérilisation du matériel, CAP métiers de la coiffure, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires, Analyser les besoins spécifiques des clients, Répondre aux attentes d'un client, Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Assurer la confidentialité des informations des clients
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
DE d'infirmier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, DE Aide Soignant
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumatiques et/ou composants électriques
Raccordement des fils et câbles
Réalisation des connexions électrique et/ou pneumatique
Contrôle de la conformité des composants électriques et/ou pneumatique
Identification et remplacement, en cas de panne, des éléments défectueux
Préparation des surfaces : ponçage, nettoyage et app...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces : ponçage, nettoyage et application de produits de protection sur carrosserie et pièces composites.
Masticage sur carrosserie et pièces composites.
Préparation des moules et pièces composites : ponçage, finition et préparation pour production ou peinture.
Application de peinture : choix et préparation des peintures, application au pistolet ou à la cabine selon les standards.
Finitions : polissage, lustrage, contrôle qualité et nettoyage des pièces avant livraison.
Collaboration : travailler en lien avec les autres techniciens et respecter les délais de production.
Respect des normes : garantir la conformité des travaux avec les normes de sécurité et environnementales. Profil recherché : Minimum 3 ans d'expérience en carrosserie. Maîtrise des techniques de ponçage, masticage ainsi que la peinture. La manipulation de pièces composites serait un plus. Rigueur, précision et souci du détail. Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Nous offrons : Un environnement de travail stimulant et professionnel. Une équipe passionnée et accueillante. Rémunération selon expérience et compétences. Comment postuler : Merci d'envoyer votre CV en complétant le formulaire sur notre site : www.cavokengineering.com
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous garantirez l'étude clinique des relations parents/enfants/institution.
Vous garantirez en lien avec les autres cadres l'appui des équipes éducatives.
Vous constituerez et développerez un partenariat avec les structures médico-psychologiques lettre manuscrite de motivation et curriculum vitae indispensables, travail du lundi au vendredi
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Développer un projet pédagogique, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
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Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Vous évoluerez dans un environnement réactif, exigeant, où l'excellence opérationnelle est attendue et valorisée. Bac+2/3 en paie ou RH avec 3 ans d'expérience minimum en cabinet. Vous aimez travailler vite, bien, et êtes à l'aise quand les attentes sont claires et élevées. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecte et l'enregis...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecte et l'enregistrement des pièces comptables
Saisie des factures clients et fournisseurs
Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA
Révision comptable Vous avez une première expérience réussie en cabinet comptable de minimum 3 ans et vous vous reconnaissez dans les tâches décrites. Vous assurez avec expertise l'ensemble des tâches du poste, depuis la saisie jusqu'à la révision comptable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion d'un portefeuille multi-conventionnel.
Préparer, éditer et contrôler les bulletins de paie.
Effectuer les déclarations sociales et maintenir les relations avec les organismes sociaux.
Gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, et procédures de licenciement.
Fournir des conseils juridiques en droit social, assurer la communication et l'information auprès des parties prenantes.
Gestion des licenciements : Vous prendrez en charge l'ensemble des démarches administratives et légales liées aux procédures de licenciement. Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ? Rejoignez-nous ! Nous vous invitons à postuler pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet prestigieux. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et de développer votre carrière dans un environnement enrichissant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Produire des plans projet, synoptiques et schémas, notes de calculs (CANECO, DIALUX)
Réaliser des maquettes numériques BIM MEP (AutoCAD, REVIT)
Dimensionner des installations et des équipements techniques d'Electricité CF/Cf
Etablir les quantitatifs et les métrés servant de base aux estimations.
Occasionnellement effectuer des visites de sites Profil recherché Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une société en croissance. Votre rigueur, votre motivation et votre sens du travail en équipe seront vos principaux atouts. Vous disposez d'un niveau Bac+2/Bac+3 en Génie Electrique et possédez (ou pas) une première expérience, en Bureau d'Etudes Maitrise d'Œuvre Fluides Bâtiment ou Bureau d'études Entreprise. Vous maitrisez le logiciel AutoCAD, avez des notions sur REVIT, CANECO, DIALUX. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 24 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe composée de caristes, préparateurs de commandes, manutentionnaires?
Organiser les plannings, gérer les absences et les congés
Assurer les briefings, les évaluations et les formations
Maintenir un bon climat social Exploitation
Organiser les opérations logistiques : chargement, déchargement, préparation, gestion de stocks
Veiller à la conformité des prestations et à la qualité du service
Participer aux inventaires et à l'amélioration continue
Conduire des engins de manutention si nécessaire Communication
Transmettre les consignes et les informations à l'équipe
Remonter les alertes ou incidents à la hiérarchie
Rédiger les reportings demandés
Formation : Niveau Bac minimum
Expérience : 2 ans sur un poste similaire ou 5 ans dans la logistique
Compétences :
Connaissance des règles de sécurité et de manutention
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels logistiques (type WMS)
Permis CACES 1/3/5
Qualités personnelles : sens de l'organisation, leadership, réactivité, esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge des patients en cardiologie
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un médecin généraliste Profil recherché: Profil recherché : Cardiologue H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'analyse fonctionnelle
Les schémas électriques et pneumatiques
Le grafcet
La programmation d'automate et d'afficheurs Vous assurez le déploiement des systèmes et la formation des clients. Vous répondez aux interrogations des clients après installation. Description du profil : De formation baccalauréat +2 / +3 en automatisme (ou assimilé), une expérience dans la conception d'automatisme, de systèmes électriques ou de robotiques (acquises en stage ou emploi) est un plus à votre candidature. La connaissance des logiciels SIEMENS et SCHNEIDER est demandée. Des connaissances en robotique industrielle seraient un plus. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les moyens techniques et les nomenclatures
Simuler les solutions robotiques envisagées
Réaliser les programmations hors ligne
Effectuer la mise en fonctionnement et la mise au point des robots
Etudier et intégrer des dispositifs de vision externe 2D ou 3D dans nos applications robotiques
Assurer le suivi client, de la réception des machines à la mise en service Description du profil : De formation dans le domaine de la robotique industrielle et/ou automatisme, vous bénéficiez d'une expérience préalable en conception d'automatisme et/ou de robot ainsi qu'en gestion de projet. Vous connaissez les outils d'automatisme et de robotique (ROBOTS FANUC, ABB, STAUBLI et UNIVERSAL ROBOTS). Un parcours de formation et d'évolution vous sera proposé. Votre goût pour la technicité, votre rigueur et votre esprit d'analyse seront des atouts pour réussir au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les changements en respectant les modes opératoires
Effectuer les opérations de réglage en respectant les standards
Anticiper, détecter et corriger une dérive sur produit ou machine
Approvisionner la ligne en matière et en consommable
S'assurer que tous les éléments de la commande suivante sont disponibles
Effectuer le conditionnement
Effectuer le nettoyage complet de la ligne
Remplir les documents de production
Rédiger des rapports d'incident
Saisir les quantités produites et arrêts dans le système d'information
Alerter en cas de panne ou d'anomalies en effectuant un pré diagnostic
Effectuer une relève et un passage de consignes précis en fin de poste Dynamique et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion d'un portefeuille multi-conventionnel.
Préparer, éditer et contrôler les bulletins de paie.
Effectuer les déclarations sociales et maintenir les relations avec les organismes sociaux.
Gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, et procédures de licenciement.
Fournir des conseils juridiques en droit social, assurer la communication et l'information auprès des parties prenantes.
Gestion des licenciements : Vous prendrez en charge l'ensemble des démarches administratives et légales liées aux procédures de licenciement.Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ? Rejoignez-nous ! Nous vous invitons à postuler pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet prestigieux. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et de développer votre carrière dans un environnement enrichissant.
Gestion de porte...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de portefeuille
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximitéVous débitiez déjà des bilans dans votre ancien job ? Vous maîtrisez le passif autant que l'actif ? Ce poste est une opération gagnante pour votre avenir professionnel. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Vous évoluerez dans un environnement réactif, exigeant, où l'excellence opérationnelle est attendue et valorisée.Bac+2/3 en paie ou RH avec 3 ans d'expérience minimum en cabinet. Vous aimez travailler vite, bien, et êtes à l'aise quand les attentes sont claires et élevées. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Un itinéraire riche, guidé par un encadrement bienveillant et une équipe soudée.Vous avez un Bac+2 en poche et une première expérience en cabinet ? Curieux, rigoureux, aventurier dans l'âme ? Cette escale est faite pour vous. Découvrez un poste où chaque journée vous fera voyager dans les chiffres. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management : Encadrez, formez et accompagnez une équipe comptable pour garantir sa cohésion et son efficacité.
Gestion optimisée des outils : Exploitez des logiciels comptables modernes pour assurer une gestion fiable et précise des comptes.
Supervision des dossiers clients : Prenez en charge un portefeuille diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Révision comptable : Contrôlez et validez les travaux réalisés par les collaborateurs, tout en garantissant leur conformité.
Établissement des bilans et liasses fiscales : Produisez des états financiers et des liasses fiscales rigoureux, conformes aux normes en vigueur.
Accompagnement client : Offrez des conseils personnalisés en matière de fiscalité, gestion et stratégie de développement.
Présentation des résultats financiers : Expliquez les bilans aux clients avec pédagogie et répondez à leurs interrogations avec expertise. Ce que nous vous offrons : Valeurs humaines fortes : Évoluez dans un cabinet qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la cohésion et le respect mutuel. Ambiance dynamique et collaborative : Intégrez une équipe soudée dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Perspectives d'évolution : Développez vos compétences grâce à des projets variés et des opportunités de formation continue.Vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable.
Collecte et l'enregist...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecte et l'enregistrement des pièces comptables
Saisie des factures clients et fournisseurs
Enregistrement des opérations bancaires (encaissements,paiements)
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes clients et fournisseurs, déclarations de TVA
Révision comptableVous avez une première expérience réussie en cabinet comptable de minimum 3 ans et vous vous reconnaissez dans les tâches décrites. Vous assurez avec expertise l'ensemble des tâches du poste, depuis la saisie jusqu'à la révision comptable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management : Encadrez, formez et accompagnez une équipe comptable pour garantir sa cohésion et son efficacité.
Gestion optimisée des outils : Exploitez des logiciels comptables modernes pour assurer une gestion fiable et précise des comptes.
Supervision des dossiers clients : Prenez en charge un portefeuille diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Révision comptable : Contrôlez et validez les travaux réalisés par les collaborateurs, tout en garantissant leur conformité.
Établissement des bilans et liasses fiscales : Produisez des états financiers et des liasses fiscales rigoureux, conformes aux normes en vigueur.
Accompagnement client : Offrez des conseils personnalisés en matière de fiscalité, gestion et stratégie de développement.
Présentation des résultats financiers : Expliquez les bilans aux clients avec pédagogie et répondez à leurs interrogations avec expertise. Ce que nous vous offrons : Valeurs humaines fortes : Évoluez dans un cabinet qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, la cohésion et le respect mutuel. Ambiance dynamique et collaborative : Intégrez une équipe soudée dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. Perspectives d'évolution : Développez vos compétences grâce à des projets variés et des opportunités de formation continue. Vous avez acquis au moins 2 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumatiques et/ou composants électriques
Raccordement des fils et câbles
Réalisation des connexions électrique et/ou pneumatique
Contrôle de la conformité des composants électriques et/ou pneumatique
Identification et remplacement, en cas de panne, des éléments défectueux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable Un itinéraire riche, guidé par un encadrement bienveillant et une équipe soudée. Vous avez un Bac+2 en poche et une première expérience en cabinet ? Curieux, rigoureux, aventurier dans l'âme ? Cette escale est faite pour vous. Découvrez un poste où chaque journée vous fera voyager dans les chiffres. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Gestion de por...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de portefeuille
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximité Vous débitiez déjà des bilans dans votre ancien job ? Vous maîtrisez le passif autant que l'actif ? Ce poste est une opération gagnante pour votre avenir professionnel. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Etude de schéma électrique et assemblage des élément...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etude de schéma électrique et assemblage des éléments
Installation et connexion des composants pneumatiques et/ou composants électriques
Raccordement des fils et câbles
Réalisation des connexions électrique et/ou pneumatique
Contrôle de la conformité des composants électriques et/ou pneumatique
Identification et remplacement, en cas de panne, des éléments défectueux Description du profil : De formation Bac pro en électricité industrielle, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur une expérience similaire. Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre autonomie, vous recherchez une opportunité stable. Nous vous proposons un poste en Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer et coordonner les actions en entreprise (visites, études de poste, participation au DUERP et aux instances, formations...) ;
Réaliser le suivi médical individuel des salariés, incluant les visites d'embauche, de reprise, de surveillance et les orientations santé-travail ;
Rédiger des préconisations d'aménagement de poste, d'adaptation du temps de travail, de reclassement, ou d'inaptitude si nécessaire ;
Conseiller et sensibiliser employeurs, salariés et instances représentatives sur les risques professionnels, santé mentale, ergonomie, RPS, toxicologie, addictions, etc. ;
Coordonner la veille réglementaire et la mise en oeuvre de dispositifs de maintien dans l'emploi. Diplôme de médecine et spécialisation en médecine du travail (CES/DES) ou équivalent conforme au DES français. Expérience en service interentreprises souhaitée ; poste ouvert aussi à médecin collaborateur ou titulaire hors UE dans le cadre de validation PAE/EVC. Excellente aisance relationnelle, goût du travail en équipe pluridisciplinaire. Intérêt pour la prévention primaire, la santé mentale au travail et la gestion du maintien dans l'emploi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Relation client avec un suivi régulier des dossiers
Accompagnement sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous aurez droit à :
Des tickets restaurant
Une prime d'intéressement
La possibilité d'évolution à moyen terme
Un 13ème mois
La flexibilité des horaires Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter les standards (modes opératoires et fiches paramètres)
Effectuer les opérations de réglage sur une ligne complète en respectant les standards ou sur des équipements monoprocess
Conduire la ligne de production
Anticiper, détecter et corriger une dérive sur produit ou machine
Approvisionner la ligne en consommable
Réaliser la maintenance de premier niveau selon le programme défini
Conditionner les tubes en fin de ligne de production en respectant les consignes afférant à l'emballage, à la qualité et à l'identification Si vous êtes titulaire d'un Bac PRO ou équivalent avec expérience en conduite de machines industrielles, n'hésitez plus, postulez à cette offre ! Vous acceptez de travailler en horaires postées. (3*8) Vous savez différencier les couleurs, repérer des séries de chiffres et êtes capable de retenir de nombreuses consignes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les entretiens infirmiers en santé au travail (suivis individuels, visites de reprise, etc.).
Participer à la mise en oeuvre des actions de prévention des risques professionnels.
Assister le/la médecin du travail dans le cadre de ses missions médicales et de suivi collectif.
Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers médicaux dans le respect de la confidentialité.
Contribuer à l'analyse des postes de travail, identifier les situations à risque et proposer des mesures d'aménagement ou de prévention adaptées.
Participer aux réunions du Comité Social et Économique (CSE) en lien avec les thématiques de santé, sécurité et conditions de travail. Vous serez formé par l'employeur à la santé au travail si nécessaire.
Diplôme d'État d'Infirmier
Expérience souhaitée dans un poste similaire (1-2 ans)
Bonne connaissance des dispositifs de prévention en entreprise
Capacité d'écoute et de communication
Esprit d'équipe et autonomie
Maîtrise des outils informatiques
Reims 51 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer un centre de méde...
- Horaires :
- Qualification :
Reims 51 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer un centre de médecine générale et d'urgences situé à proximité de Reims, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Vous rejoindrez une structure pluridisciplinaire dédiée à la médecine générale et aux soins d'urgence, aux côtés d'un médecin généraliste et urgentiste déjà en place. La structure dispose d'un plateau technique performant, incluant une salle de radiologie avec échographe et un module dédié à la cardiologie. Vos principales missions seront :
La prise en charge des patients en médecine générale
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l'équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux ADN de la structure Le centre fonctionne en SELARL et regroupe une équipe dynamique composée de 4 infirmiers, 5 secrétaires, ainsi que 3 manipulateurs radio. Un radiologue a récemment rejoint l'établissement, renforçant son expertise en imagerie médicale. L'organisation administrative est optimisée avec une secrétaire dédiée à la facturation et une autre à l'accueil, permettant aux médecins de se concentrer sur leur pratique. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l'URSSAF
Prime d'installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un cardiologue Profil recherché : Médecin généraliste H/F titulaire d'un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des Médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9822 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge des patients en médecine générale
La gestion des urgences de premier recours
La collaboration avec le radiologue et l’équipe pluridisciplinaire
La participation au bon fonctionnement du centre en lien avec les infirmiers et secrétaires médicaux Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession de 70% du chiffre d'affaires mensuel. Avantages
Exercice en libéral avec une optimisation fiscale
Prise en charge de la CARMF et de l’URSSAF
Prime d’installation lucrative répartie sur deux ans
Possibilité de prise en charge du logement au démarrage
Équipe administrative complète avec secrétaires en charge du standard et de la facturation
Plateau technique performant avec radiologie et échographie
Collaboration avec un radiologue et un cardiologue Profil recherché: Profil recherché : Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France et inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
À proximité de Valmy Ville universitaire à 30 minutes. Un accès à un immobilier de très bon rapport qualité prix. En voiture, à seulement :
À 10 min de Valmy et de la Meuse,
À 15 min de Vienne le Château
À 30 min de Châlons en Champagne et Verdun,
À 40 min de Bar le Duc et Vitry le François,
À 55 min de Reims
À 2h30 de Paris Aéroports CDG et du Luxembourg à 2h, et Aéroports d'Orly, de Lille et Beauvais à 2h30 de route. ETABLISSEMENT : Rejoignez ce Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, comptant plus de 4 500 entreprises adhérentes et assure le suivi de plus de 66 000 salariés du secteur privé (Hors MSA et BTP). Ses valeurs sont de personnaliser la réponse aux besoins des salariés et adhérents, disponibilité et réactivité, expertise et proximité, prévention primaire, valorisation des compétences, secret professionnel. Vous assurez le suivi de 2800 salariés. Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin du travail, d'un infirmier de santé au travail, d'un psychologue, d'un toxicologue, d'une assistante technique, d'un ergonome, d'une animatrice certification, de la cellule PDP, et d'une assistante sociale.LE POSTE: contrat à temps partiel à 0,80 etp (au moins 0,50 etp). Les Horaires fixes pour un temps plein (4 jours et demi par semaine) sont :
8h/12h15
13h30/17h15 les lundi, mercredi, jeudi
8h/12h15
13h30/17h30 le mardi
8h/12h15 le vendredi en télétravail 1 journée de télétravail par semaine : le vendredi matin et une autre demie journée choisie. 27 Congés Payés et 10 RTT pour un temps plein. Rémunération : à partir de 100.000€ brut/an (pour un temps plein)
salaire en fonction de l'expérience Autres avantages : Mutuelle, Véhicule de service à disposition dans le cadre de déplacements, Véhicule de fonction si le lieu de résidence du médecin est éloigné de l'établissement (exemple : Reims) dans le cas où le médecin est au moins à 0,80 etp, séances bien-être accessibles, etc. Atouts de cette opportunité :
Confort de travail concernant notamment la gestion administrative
Equilibre Vie Professionnelle / Vie Personnelle
Télétravail 1 journée par semaine possible.
Matériel nécessaire au bon exercice mis à disposition
Bonnes relations de travail au sein de l'équipe
Partenariats développés
Parcours d'intégration et parcours de formation personnalisé en fonction des besoins tâches :
Participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs
Conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences
Assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service
Contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité
Prévenir la désinsertion professionnelle et favoriser son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention
Mener des actions ciblées en milieu professionnel
Animer des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu travail
Inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention
Participer aux actions de formation / sensibilisation de l'encadrement en matière de sante´ et sécurité´ au travail
Rédaction des rapports et bilans d'activités périodiques.
51800 VIENNE LE CHATEAU assure la gestion administrative et financière de l'EHPAD. I...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
51800 VIENNE LE CHATEAU assure la gestion administrative et financière de l'EHPAD. Il veille au bon fonctionnement de l'établissement en soutenant la direction dans le pilotage quotidien et en garantissant la conformité réglementaire et budgétaire. Missions principales :
Suivi des dossiers des résidents (admissions, contrats, facturation, aides sociales).
Rédaction, classement et diffusion de documents administratifs.
Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus.
Préparation et suivi du budget de fonctionnement.
Facturation et suivi des encaissements.
Gestion des commandes, devis et relations fournisseurs.
Mandatement
Participation au contrôle de gestion et reporting à la direction. Compétences et qualités requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion) et maitrise de l'écriture en français sans faute d'orthographe ou de grammaire.
Solides connaissances en gestion administrative, comptable et budgétaire et connaissance du cadre réglementaire médico-social.
Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie, réactivité et adaptabilité.
Excellentes qualités relationnelles et sens du service, discrétion professionnelle.
Esprit d'équipe et diplomatie, empathie et sens humain.
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
Implanter de la marchandise et veiller à son réassort
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Implanter de la marchandise et veiller à son réassort
Ranger, étiqueter et baliser
Accompagner et conseiller le client dans sa recherche de produits
Assurer les encaissements courants
Gérer le flux client Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps complet 35h/semaine Envoyer CV et lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 329,05€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Conception / Recherche : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Dommartin-sous-Hans
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