Offres d'emploi à Dommartin-Lettrée
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dommartin-Lettrée sont disponible sur cette page.
Dommartin-Lettrée fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dommartin-Lettrée, rendez-vous sur la page du salaire à Dommartin-Lettrée. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Soudé, à Bussy-Lettrée ou à Vatry.
Pôle emploi proche de Dommartin-Lettrée
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dommartin-Lettrée. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dommartin-Lettrée.
| Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 21.3 km | Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 21.5 km |
| Pôle emploi d'Epernay-Gallice à 39.8 km | Pôle emploi de Sézanne à 42.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 12H20/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
17h45
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Procéder à l'encaissement, Réaliser l'étiquetage de produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner et vérifier la conformité des produits reçus.
S'assurer de la mise en stock des marchandises de façon ordonnée.
Prélever les produits selon les spécificités des commandes.
Préparer les colis pour expédition en veillant à respecter les délais impartis.
Participer aux inventaires pour maintenir une gestion optimale des stocks. Horaires du lundi au vendredi : 8H
15H30 Ce poste requiert une grande organisation et une attention méticuleuse aux détails. Une capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe tout en maintenant une ambiance positive est essentielle. Contribuez activement à la satisfaction des clients grâce à votre engagement et votre professionnalisme.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
D'effectuer la prépa...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
D'effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en prélevant des produits dans le picking des produits secs (conserves, sacs de riz, bouteilles, ...).
De palettiser et de filmer de vos commandes,
D'effectuer des petits travaux de manutentions. Vous serez amené à travailler soit de matin (06h09
13h30) ou d'après-midi (13h30
21h). Taux horaire : 11.91EUR/H Une prime de productivité pouvant aller jusqu'à 300EUR brut / mois pourra vous être versée. Vous êtes titulaires de votre caces 1A, 1B ou vous avez déjà fait de la préparation de commandes avec une autorisation interne de conduite. Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de minuite quant à la réalisation de vos préparations.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
préparation restauration scolaire et entretien Lundi : 10h00-15h15 Mardi : 10h00-15h15 Jeudi : 10h00-15h15 Vendredi : 10h00-15h15 Entretien des locaux Lundi : 15h15-15h45 Mardi : 15h15-15h45 Jeudi : 15h15-15h45 Vendredi : 15h15-15h45
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
Réceptionn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises.
Préparer les commandes selon les bons de commande et assurer leur emballage.
Organiser l'expédition des produits en respectant les délais impartis.
Maintenir l'ordre et la propreté de l'espace de stockage.
Participer aux inventaires périodiques pour assurer une gestion rigoureuse des stocks. Horaires du matin ou d'après-midi, heures supplémentaires récurrentes et travail le week-end. Qualités recherchées :
Précision dans l'exécution des tâches.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et organisation efficace. La détention du CACES 1 3 et 5 serait un plus. Les avantages :
Rémunération : SMIC + panier/tickets restaurant + prime qualité,
Horaires de travail : 35 heures par semaine, matin et après-midi, avec une pause déjeuner de 30 minutes à 1 heure non rémunérée.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Planification des tâches et gestion des priorités, Gestion des relations clientèle, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de gestion d'équipe, Piloter une activité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Développer et fidéliser la relation client, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer une situation conflictuelle, Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser les ouvertures et fermetures du site, Utiliser les outils numériques, Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Travail posté (Matin ou après-midi)
Découchés du lundi au vendredi Votre profil : Titulaire du permis EC (Super poids lourds). Certificat ADR (Accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route) citerne en cours de validité. Maîtrise des réglementations liées au transport de matières dangereuses. Sens aigu des responsabilités, rigueur et autonomie. Ce que nous offrons : parcours d'intégration au moment de votre embauche accès à des formations pour développer vos compétences possibilité d'évolution en interne prime qhse 1200/an participation aux bénéfices Un salaire de base (évolutif après 6 mois de poste), Indemnité repas midi : 17 euros, Indemnité repas soir : 17,50 euros, Indemnité découcher: forfait nuit avec petit déjeuner 33,39 euros, Prime annuelle, Mutuelle (prise en charge employeur: 75%). Donnez un nouvel élan à votre carrière !
Caractéristiques du chronotachygraphe, Véhicule citerne, Conduire un véhicule nécessitant une habilitation, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Manipuler des produits dangereux ou fragiles, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Evaluer les risques liés au transport de carburant, Respecter les normes environnementales lors de l'avitaillement, Adapter les méthodes de travail à la réglementation locale, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Gérer les urgences et les imprévus dans les livraisons, Informer sur une démarche qualité ou sécurité, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueil des équipages, organisation des services au sol.
Préparation et coordination complète des arrivées et départs des vols passagers. 3. Opérations aériennes et logistiques :
Supervision du chargement/déchargement.
Préparation des documents de masse, centrage et formalités douanières. 4. Communication et coordination :
Gestion des messages opérationnels (arrivée/départ : MVT, LDM, CPM, etc.).
Transmission d'informations aux responsables (superviseur, chef trafic, direction).
Mise à jour des informations aéronautiques (NOTAM, SNOWTAM). Pourquoi rejoindre notre équipage ? Des valeurs dignes d'une vraie famille avec des collaborateurs présents depuis plusieurs dizaines d'années et une ancienneté moyenne de 9 ans ! Un secteur d'activité attrayant et peu ordinaire, donnant des étoiles dans les yeux. Une rémunération attractive. Une indemnité pour tes trajets : prime de servitude selon la distance domicile/travail. Diverses et nombreuses primes supplémentaires selon le poste. Une prime annuelle équivalente à un mois de salaire de base. Des tickets restaurants pris en charge à hauteur de 60%. Alors, prêt à embarquer avec XCR Airport ? N'attends plus, envoie-nous ton CV ! Comment se déroule le trajet par la suite :
Premier contact téléphonique avec notre service RH.
Entretien sur site à Bussy-Lettrée ou en visioconférence avec Mouhamed.
Réponse sous 2 semaines. XCR Airport s'engage à apporter une réponse à chaque candidat ayant postulé.
Dossier de vol (plan de vol, de chargement, devis de masse), Constituer un dossier de transport, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Planifier l'affectation des équipements et des équipes, Relayer de l'information
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer l'ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d'électrique)
Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer
Suivre et accompagner les différents prestataires du site
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site
Etre le référent et l'interlocuteur privilégié du site sur l'ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée
statut agent de maitrise Vous êtes diplomé(e) d'un bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et vous possédez une solide expérience sur un poste similaire en industrie ou logistique Vous maitrisez la lecture de schémas et de notices techniques et êtes capable de rédiger des documents d'interventions. Au delà de vos compétences, nous recherchons une personne rigoureuse et méthodique. Votre dynamisme, votre sens de l'analyse ainsi que votre esprit d'équipe seront également des éléments précieux dans la réussite de ce beau challenge ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler ! Salaire brut entre 2400 et 3000 euros brut mensuel en fonction du profil + Prime semestrielle sur objectif + Prime de participation et d'intéressement + Réduction sur les marques du groupe + Acquisition de 10 RTT/an
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner les colis,
alimenter la chaîne de production,
surveiller le bon déroulement des opérations,
traiter les retours colis article par article,
préparer les articles (brosse, cirage...),
emballer les produits,
conditionner et étiqueter les produits finis. Les horaires sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h30-20h30 Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre fiabilité et votre sens de la satisfaction client. Vous êtes rigoureux et dynamique. Ce poste est fait pour vous ! Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! Salaire : 12.11EUR + prime mensuelle de productivité + panier repas (à partir de 3 mois d'ancienneté). Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
statut Cadre au Forfait Jour. Sous la supervision du Directeur Général, tes missions seront principalement :
Stratégie et innovation : Définir la stratégie numérique, piloter les projets IT et assurer la veille technologique.
Coordination : Travailler avec les métiers, gérer les prestataires et accompagner les utilisateurs.
Sécurité : Garantir conformité RGPD et cybersécurité, gérer accès, sauvegardes et incidents.
Exploitation : Assurer la performance des systèmes, administrer les infrastructures et gérer le support avancé. Etc. Pourquoi rejoindre notre équipage ? Des valeurs dignes d'une vraie famille avec des collaborateurs présents depuis plusieurs dizaines d'années et une ancienneté moyenne de 9 ans ! Un secteur d'activité attrayant et peu ordinaire, donnant des étoiles dans les yeux. Une rémunération attractive. Une indemnité pour tes trajets : prime de servitude selon la distance domicile/travail. Diverses et nombreuses primes supplémentaires selon le poste. Une prime annuelle équivalente à un mois de salaire de base. Des tickets restaurants pris en charge à hauteur de 60%. Alors, prêt à embarquer avec XCR Airport ? N'attends plus, envoie-nous ton CV ! Comment se déroule le trajet par la suite ? Premier contact téléphonique avec notre service RH. Entretien sur site à Bussy-Lettrée ou en visioconférence avec Ramzi. Réponse sous 2 à 3 semaines. A très bientôt chez XCR Airport, où chaque challenge est une nouvelle destination. XCR Airport s'engage à apporter une réponse à chaque candidat ayant postulé.
Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Cadre
Manager et superviser les équipes d'Agents d'Assistance Aéroportuaire (AAA) et coordinateurs, en veillant à la qualité du service et au développement des compétences.
Coordonner les opérations Fret et Piste, en optimisant la planification, les ressources et la fluidité des activités.
Garantir la conformité réglementaire, la sécurité et la sûreté dans toutes les opérations aéroportuaires.
Suivre et analyser les performances opérationnelles, mettre en place des indicateurs clés (KPI) et proposer des actions d'amélioration.
Assurer le reporting, la rédaction de procédures et la liaison avec les clients et partenaires pour garantir la satisfaction et l'efficacité. Pourquoi rejoindre notre équipage ? Des valeurs dignes d'une vraie famille avec des collaborateurs présents depuis plusieurs dizaines d'années et une ancienneté moyenne de 9 ans ! Un secteur d'activité attrayant et peu ordinaire, donnant des étoiles dans les yeux. Une rémunération attractive. Une indemnité pour tes trajets : prime de servitude selon la distance domicile/travail. Diverses et nombreuses primes supplémentaires selon le poste. Une prime annuelle équivalente à un mois de salaire de base. Des tickets restaurants pris en charge à hauteur de 60%. Alors, prêt à embarquer avec XCR Airport ? N'attends plus, envoie-nous ton CV ! Comment se déroule le trajet par la suite ? Premier contact téléphonique avec notre service RH. Entretien sur site à Bussy-Lettrée ou en visioconférence avec Ramzi. Réponse sous 2 à 3 semaines. A très bientôt chez XCR Airport, où chaque challenge est une nouvelle destination. XCR Airport s'engage à apporter une réponse à chaque candidat ayant postulé.
Collecter les informations concernant les vols, Effectuer les opérations d'ouverture d'enregistrement, d'embarquement, Réaliser les opérations d'embarquement et débarquement (réservation de bus sur piste, accompagnement des passagers, gestion des cartes d'embarquement, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
de superviser et garantir la bonne marche de l'activité de l'entrepôt
de garantir l'intégrité des stocks et de superviser les inventaires
de diriger le personnel d'exploitation de 40 collaborateurs à terme,
d'organiser le travail
d'animer les équipes composées de réceptionnaires, caristes et préparateurs de commandes, en vous appuyant sur les Chefs d'Equipes
d'optimiser les moyens humains et matériels
de faire des propositions en vue d'améliorer la qualité, la rentabilité et la sécurité, d'optimiser l'espace de stockage, les flux de marchandises, la gestion des stocks en analysant les dysfonctionnements et proposant des solutions
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Accompagner le changement auprès des collaborateurs, Déployer un système de gestion des flux d'approvisionnement, Former le personnel aux procédures logistiques, Optimiser la performance individuelle ou de groupe, Optimiser l'espace de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Promouvoir un environnement respectueux et sécuritaire, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Comptabilité générale
Comptabilité client
Comptabilité fournisseurs
Comptabilité banque
Lettrage
Écritures de situation possédant un minimum de 4 à 5 ans d'expérience dans le domaine, avec les compétences suivantes :
Maîtrise des principes comptables
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
Maîtrise des outils informatiques de comptabilité
Maitrise de l'anglais
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et suivre les budgets, les business plans et les tableaux de bord nécessaires au pilotage de l'activité.
Gérer activement la trésorerie et les financements bancaires, tout en entretenant d'excellentes relations avec les partenaires financiers.
Superviser l'ensemble des aspects comptables, fiscaux et juridiques de l'entreprise.
Mettre en place et optimiser des outils de contrôle de gestion et des procédures pour l'amélioration continue des coûts.
Accompagner et sécuriser les projets stratégiques majeurs (nouveau site, développement de l'activité négoce, croissance externe).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le déplacement et le stockage des marchandises à l'aide d'engins de manutention
Participer au chargement et au déchargement des camions
Préparer les commandes des clients
Effectuer le contrôle et le tri des produits tout en veillant à respecter les procédures internes
Entretenir et maintenir votre équipement en bon état
Collaborer étroitement avec l'équipe logistique pour optimiser les opérations Rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement et l'implication de ses salariés dans la réussite collective. Poste du matin ou d'après-midi. Heures supplémentaires très récurrentes. Travail le week-end en fonction des pics d'activité Rémunération : 12.39 + panier/tickets restaurants + prime qualité. Vous possédez un grand sens de l'organisation et une habileté à gérer plusieurs tâches simultanément. La maîtrise des outils de manutention et une connaissance des normes de sécurité sont également requises. Qualités recherchées : Maîtrise des engins de manutention. Excellente organisation. Capacité à travailler en équipe. Respect des normes de sécurité. Autonomie dans le travail.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer le chargement de la marchandise au départ de notre client
Réaliser les livraisons selon un planning défini par notre client
Assurer le déchargement en respectant les procédures de qualité demandées par notre client
Respecter les consignes de sécurité et la réglementation du transport
Maintenir le parfait état de votre véhicule et des matériels qui vous serons confiés
Faire preuve de rigueur dans la gestion des documents tels que bons de commande, bons de livraison, bordereaux, etc. Profil recherché : Vous disposez des permis exigés pour cette fonction et faites preuve de professionnalisme dans l'exercice quotidien de votre poste. Vous êtes ponctuel et avez un bon sens relationnel avec les clients. Vos qualités de matière de dynamisme et d'autonomie seront déterminants pour le bon déroulement de votre mission.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Contrôler l'esthétique et la mécanique des véhicules.
 Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules
 Déplacer et manoeuvrer les véhicules à l'intérieur du site (boîte manuelle et automatique).
 Gérer le flux des véhicules entre différentes zones, comme les zones de chargement et de déchargement, les aires de maintenance, les zones d'inspection ou de préparation.
 Saisir des bons administratifs à l'aide de tablettes. Rotation d'horaires en 2X8 (06h00-14h00 ou 07h00-15h00/ 12h00-20h00 ou 14h00-22h00)Lundi au vendredi et les samedis matins selon les besoins. Rémunération: 11.88EUR/heure avec un panier par jour de 5EUR60. Prêt(e) à prendre le volant de cette opportunité ? Postulez dès maintenant ! Avoir une bonne compréhension orale et écrite. Apprécier le travail en extérieur. Conducteur aguerri, vous possédez le permis depuis plus de 2 ans.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et vente à la clientèle / encaissement
Nettoyage et entretien
Travail en restauration rapide (plonge, préparation de sandwich etc...) HORAIRES : Variables selon planning Tu peux être amené à travailler le Week end ! Tu as déjà eu une expérience en restauration rapide ? Tu possède une bonne aisance relationnelle, un bon sens du contact? TU ES MOTIVE !!! J'ai la mission pour toi alors postule !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
D'effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en préle...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en prélevant des produits dans le picking des produits secs (conserves, sacs de riz, bouteilles, ...).
De palettiser et de filmer de vos commandes,
D'effectuer des petits travaux de manutentions. Vous serez amené à travailler soit de matin (06h09
13h30) ou d'après-midi (13h30
21h). Taux horaire : 11.91€/H Une prime de productivité pouvant aller jusqu'à 300€ brut / mois pourra vous être versée. Description du profil : Vous êtes titulaires de votre caces 1A, 1B ou vous avez déjà fait de la préparation de commandes avec une autorisation interne de conduite. Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de minuite quant à la réalisation de vos préparations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes B to B et e-commerce en utilisant un PDA
Réception, déchargement et palettisation avec comptage des colis
Manutention soutenue et répétitive incluant rangement et activités d'expédition et de gestion des retours Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
co voiturage possible
Salaire: 11.88 euros/heure +IFM Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Horaires fixes : matin (6h-13h30) ou après-midi (13h30-21h)
Heures supplémentaires possibles + 1 samedi sur 2 travaillé
Salaire : 11,91 €/h + heures sup + paniers repas/tickets restaurant + prime qualité
Contrat hebdomadaire renouvelable Chez SAMSIC INDOORS, l'humain est au coeur de notre engagement : nous vous accompagnons tout au long de votre mission et veillons à votre intégration. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.91 € / heure PROFIL : Le profil idéal : Organisé(e) et méthodique, vous aimez quand tout est bien structuré Esprit d'équipe, vous avancez plus vite en collaborant avec les autres Réactif(ve) et précis(e), vous savez allier rapidité et qualité Polyvalent(e) et adaptable, vous trouvez facilement votre place dans différentes missions
Chargement...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement / déchargement
Trier et ranger les marchandises (de tout types)
Palettiser les marchandises Les avantages : Missions ponctuelles à la journée Horaires de nuit et weekend possibles 11.88€ + 13ème + indémnités repas + Frais kilométrique SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et impliquées dans leur travail. Vous devrez également respecter les consignes de sécurité. Nous recherchons des manutentionnaires disponibles sur la durée car les missions peuvent être nombreuses. Port de charge important
Poste situé à VATRY Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Garantir l'organisation et le rangement optimaux des marchandises dans la zone de stockage.
Assurer le chargement des camions en respectant les consignes de sécurité.
Entretenir votre chariot élévateur et signaler tout dysfonctionnement.
Collaborer étroitement avec les équipes Les caractéristiques :
Horaires fixes : matin (6h-13h30) ou après-midi (13h30-21h)
Heures supplémentaires possibles + 1 samedi sur 2 travaillé en journée
Rémunération attractive : 11,91 €/h + heures supplémentaires + paniers repas / tickets restaurant + prime qualité
Contrat à la semaine, renouvelable sur la durée SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.91 € / heure PROFIL : Qualités recherchées :
Précision essentielle pour la manipulation des charges.
Capacité à travailler sous pression.
Excellente coordination des mouvements.
Aptitude au travail d'équipe.
Sens aiguisé de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes avec commande vocale
Filmage des palettes
Utilisation d'un transpalette électrique
Horaires : 6h/13h
13h/20h une semaine sur deux
36 minutes de pause payée par jour
Taux horaire brut : 11,72 EUR
Panier repas 5,10EUR par jour après 3 mois de mission
Prime de production jusqu'à 345 euros bruts maximum sur un mois complet si critères atteints (productivité, sécurité, qualité)
Heures supplémentaires possibles . PROFIL : Vous avez le CACES 1 ou vous avez déjà fait de la préparation de commandes Nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous. Vous souhaitez réduire vos dépenses en carburant, nous pourrons vous aider à organiser du covoiturage ! CRIT travaillons ensemble !
de conditionner les boîtes de chaussures,
de réétiqueter les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de conditionner les boîtes de chaussures,
de réétiqueter les boites,
de contrôles les chaussures Vous travaillerez sur des horaires de journée. (8h00-15h30) Mission renouvelable à la semaine. Description du profil : Vous avez le sens du détail et aimez travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déplacer et ranger les palettes dans les Racks prévus à cet effet conformément aux consignes du Chef d'Equipe,
Assurer le transport des produits conditionnés posés sur une palette et filmés, dans le respect des règles de sécurité,
Préparer les commandes dans le respect des procédures, qualité, délais et consignes de sécurité,
Garantir la disponibilité des marchandises ainsi que la fiabilité des stocks,
Participer à l'optimisation du stockage,
Assurer la relation client. ?Horaires de journée du lundi au vendredi (8h-16h)
Vous possédez une première expérience en logistique sur un poste similaire
Vous savez utiliser les appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur)
Vous êtes titulaire des CACES 489 Catégorie 1/3/5 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la production et à l'automatisation des reportings clients
Analyser, simplifier et synthétiser les données pour une présentation claire aux clients
Participer aux réunions opérationnelles avec les équipes internes et les clients
Accompagner à l'optimisation des processus internes au service client
Contribuer au suivi des réclamations et demandes spécifiques des clients
Soutenir la communication régulière entre les opérations, les clients et les équipes internes QUI RECHERCHONS-NOUS ?
Diplôme visé : BAC+2 à BAC+4
Domaine d'études : Supply Chain, Logistique, Informatique Hard skills :
Maîtrise avancée d'Excel (formules, TCD, automatisation)
Aisance informatique globale
Capacité à traiter et exploiter des données Langues :
Anglais courant (lecture, rédaction, échanges professionnels) Soft skills :
Réactivité
Résilience face à la pression
Capacité à prioriser et organiser
Bon relationnel et sens du service Informations complémentaires :
Lieu de travail : Vatry (51)
Type de contrat : Apprentissage
Durée du contrat : 1 an
Date de démarrage : Septembre 2025
Rythme d'alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation (ou autre) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES R489
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES R489
1
Palettiser et filmer de vos commandes
Effectuer des petits travaux de manutention Vous serez amené à travailler en équipe et de matin Taux horaire : 11.88€/ heure Description du profil : Caces R489
1 en cours de validité Savoir travailler en toute sécurité Dynamisme, autonomie Esprit d'équipe Savoir-être Horaires d'équipe
Effectuer le contrôle de conformité des articles (vêtements, chaussures, accessoires) des r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le contrôle de conformité des articles (vêtements, chaussures, accessoires) des retours de commandes e-commerce
Contrôler et enregistrer les anomalies des produits selon les instructions indiquées (sur écran de contrôle)
Réaliser l'emballage des produits selon les critères donnés par le client lors de la formation interne
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais
Répondre aux objectifs de productivité et de qualité Votre contrôle déterminera le remboursement des retours aux clients. Recrutement sur session d'entretien individuel organisé par l'entreprise. Vous serez amené à travailler en équipe (2*8)
Horaires : 06h00/13h00 ou 13h30/20h30 en alternance Description du profil : Vous êtes dynamique, autonome, méthodique et savez faire preuve de rigueur Vous acceptez le travail d'équipe en 2*8 (1 semaine matin, 1 semaine après-midi) Vous acceptez les heures supplémentaires (en forte période) Vous aimez travailler en équipe Vous êtes mobile jusque Vatry Taux horaire : 12.11€ / heure Possibilité d'heures supplémentaires rémunérées Panier de 5.25€ / jour travaillé après 3 mois de présence Prime Productivité / Qualité mensuelle possible si atteinte des objectifs jusqu'à 345€
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en prélevant des produits dans le picking
Palettiser et filmer de vos commandes
Effectuer des petits travaux de manutention Vous serez amené à travailler en équipe (uniquement de matin ou uniquement d'après-midi). Taux horaire : 11.88€/ heure Prime de productivité pouvant aller jusqu'à 300€ brut / mois selon critère qualité Description du profil : Vous êtes titulaire du Caces R489 1 en cours de validité Vous avez de l'expérience ou êtes débutant sur de la préparation de commandes Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de minutie Vous savez travailler en toute sécurité Vous acceptez de travailler en horaires d'équipe (de matin ou d'après-midi)
chargement et/ou déchargement de camions / containers
Port de charges lourdes <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chargement et/ou déchargement de camions / containers
Port de charges lourdes
Contrôle et palettisation des produits
Manutentions diverses (étiquetage, montage de cartons...)
Nettoyage des zones de travail
Emballage des produits Description du profil : Vous êtes mobile sur Vatry Vous êtes fiable, organisé, rigoureux et assidu Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de dynamisme. Vous êtes polyvalent et acceptez le port de charges lourdes. Vous savez respecter les règles et consignes de sécurité et gestes et postures de manutention Taux horaire : 11.88€ / heure Panier : 6.00€ / jour travaillé
Contrôle des retours d'articles (vêtements, chaussures)
Reconditionnement des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle des retours d'articles (vêtements, chaussures)
Reconditionnement des articles
Ré-étiquetage des produits vestimentaires
Réhoussage des articles
Rangement et transfert des articles réceptionnés
Manutentions diverses, port de charges Description du profil : Vous êtes mobile sur Vatry et pouvez travailler en journée Votre polyvalence, votre dynamisme, votre autonomie, vos connaissances sur les gestes et postures à adopter pour exercer ce métier vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes assidu(e), organisé(e) et consciencieux(se) Vous aimez la diversité des tâches et travailler en équipe Taux horaire : 11.88€ / heure
la préparation de commandes avec scan se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la préparation de commandes avec scan selon les indications (référence et quantité)
le contrôle des produits prélevés
la palettisation des produits
le filmage des palettes
le nettoyage de vos zones de travail
le port de charges lourdes Description du profil : Votre profil : Vous maîtrisez la préparation de commandes ainsi que la conduite d'engin de type Caces 1B Vous êtes titulaire du Caces 1B Vous aimez le travail en équipe dans un environnement dynamique La rigueur et le professionnalisme sont vos points forts Vous acceptez le port de charges lourdes Vous travaillerez sur des horaires de journée Vous êtes mobile et autonome pour vous rendre sur Vatry Rémunération horaire : 11.88€ / heure Panier repas : 6€ / jour travaillé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité d'adaptation
Minutie sont vos points forts. Taux horaire : 11.88€ / heure Panier : 6.00€ / jour travaillé
Vous réalisez la confection d'étuis
coffrets
Vous réalisez l'étiquetage des ca...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez la confection d'étuis
coffrets
Vous réalisez l'étiquetage des cartons pour leur expédition
Vous nettoyez les zones de stockage
Vous avez une première expérience sur ce poste qui nécessite agilité, rigueur, rapidité d'exécution, polyvalence et esprit d'analyse.
Vous appréciez le travail d'équipe.
Vous avez la volonté d'apprendre et aimez transmettre votre savoir-faire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d'électrique)
Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer
Suivre et accompagner les différents prestataires du site
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site
Etre le référent et l'interlocuteur privilégié du site sur l'ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée
statut agent de maitrise Description du profil : Vous êtes diplomé(e) d'un bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et vous possédez une solide expérience sur un poste similaire en industrie ou logistique Vous maitrisez la lecture de schémas et de notices techniques et êtes capable de rédiger des documents d'interventions. Au delà de vos compétences, nous recherchons une personne rigoureuse et méthodique. Votre dynamisme, votre sens de l'analyse ainsi que votre esprit d'équipe seront également des éléments précieux dans la réussite de ce beau challenge ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler ! Salaire brut entre 2400 et 3000 euros brut mensuel en fonction du profil + Prime semestrielle sur objectif + Prime de participation et d'intéressement + Réduction sur les marques du groupe + Acquisition de 10 RTT/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opé...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des opérations de production élémentaires
Renseigner des documents de production
Contrôle de la production
Alimenter en matière première
Contrôle de conformité du matériel
Alerter en cas d'anomalies
Nettoyer poste de travail
Préparer le matériel nécessaire à la production Avoir un esprit entrepreneurial avec une capacité à sortir du cadre et à innover. Être autonome , capacité d'adaptation et être proactif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d'électrique)
Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer
Suivre et accompagner les différents prestataires du site
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site
Etre le référent et l'interlocuteur privilégié du site sur l'ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée
statut agent de maitrise Description du profil : Vous êtes diplomé(e) d'un bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et vous possédez une solide expérience sur un poste similaire en industrie ou logistique Vous maitrisez la lecture de schémas et de notices techniques et êtes capable de rédiger des documents d'interventions. Au delà de vos compétences, nous recherchons une personne rigoureuse et méthodique. Votre dynamisme, votre sens de l'analyse ainsi que votre esprit d'équipe seront également des éléments précieux dans la réussite de ce beau challenge ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler ! Salaire brut entre 2400 et 3000 euros brut mensuel en fonction du profil + Prime semestrielle sur objectif + Prime de participation et d'intéressement + Réduction sur les marques du groupe + Acquisition de 10 RTT/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre des photos des véhicules (prise de vue générale et dommages) selon le cahier des charges du client concerné- L'inspection est réalisée de manière digitale, dans une application mobile DEKRAVos avantages ?Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d'un acteur international qui reconnaît et apprécie vos valeurs et vos talents.Vous bénéficiez d'un salaire attractif basé sur votre expérience professionnelle et vos compétences, ainsi que d'une prime de production mensuelle et d'une prime de qualité trimestrielle en fonction de votre performance.Vous bénéficierez des avantages suivants : carte ticket restaurant (8,50 euros, 60% prise en charge par l'employeur), mutuelle attractive (70% pris en charge par l'employeur hors option), participation, comité d'entreprise, compte épargne temps etc.Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h/sem.Localisation du poste et déplacements :Vous interviendrez dans la région de la Marne (51) principalement sur le site de Vatry au sud de Châlons-en-Champagne.
Pilotage & Réglages : Démarrer, paramétrer et approvisionner la ligne de conditionnement.
Mana...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pilotage & Réglages : Démarrer, paramétrer et approvisionner la ligne de conditionnement.
Management & Coordination : Animer et coordonner une équipe d'opérateurs. Former les nouveaux arrivants.
Qualité & Traçabilité : Garantir le respect des standards de qualité. Assurer la traçabilité des lots et remonter toute non-conformité.
Maintenance & Sécurité : Effectuer la maintenance de premier niveau. Description du profil : Excellent relationnel Sens de l'organisation Connaissance dans la mécanique de base Connaissances en normes d'hygiène
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le déchargement des colis
La réception et le dispatch des produits
le ra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le déchargement des colis
La réception et le dispatch des produits
le rangement et transfert des articles réceptionnés
la préparation de commandes
le contrôle qualité des produits en retour
Manutentions diverses, port de charges Description du profil : Votre polyvalence, votre dynamisme, votre autonomie, vos connaissances sur les gestes et postures à adopter pour exercer ce métier vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes assidu(e), organisé(e) et consciencieux(se) Vous aimez la diversité des tâches et travailler en équipe Vous êtes mobile et pouvez vous rendre sur Vatry Vous travaillerez sur des horaires de journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et régler la ligne de conditionnement en démarrant, paramétrant et approvisionnant les équipements conformément aux spécifications du client
Manager et coordonner une équipe d'opérateurs, en organisant les postes de travail et en assurant la formation des nouveaux arrivants
Garantir le respect des standards de qualité et de traçabilité, contrôlant le calibrage, l'étiquetage et remontant toute non-conformité La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Enregistrer les factures clients , saisies ou transferts, et assurer leur suivi rigoureux
Assurer le lettrage comptable des règlements et effectuer des relances clients efficaces
Produire des rapports hebdomadaires sur les clients importants et fournir des analyses détaillées pour l'Allemagne Une proposition inédite pour ce poste:
Salaire: selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une culture d'entreprise axée sur l'égalité, l'inclusion et la durabilité, des défis stimulants et une ambiance de travail humaine.Transformerez-vous votre passion pour les chiffres en impact en tant que Comptable (F/H) ? Rejoignez notre client pour optimiser les opérations financières et assurer la fluidité des processus comptables au sein de leur équipe dynamique et innovante
Calculer avec précision les coûts de production pour garantir une gestion financière efficace
Élaborer et fournir des analyses financières détaillées aux parties prenantes pour éclairer la prise de décision stratégique
Communiquer de manière proactive avec les bailleurs de fonds pour garantir le financement optimal des projets
Surveiller et réguler les flux de trésorerie pour assurer une utilisation efficace des ressources financières
Collaborer avec l'équipe pour identifier et mettre en œuvre des améliorations aux processus comptables existants Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: selon profil Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
 un Comptable fournisseur (H/F) Vous viendrez renforcer ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
 un Comptable fournisseur (H/F) Vous viendrez renforcer le service comptabilité de notre client spécialisé dans la logistique automobile (Transport, manutention & stockage) basé sur Vatry. Nous sollicitons un professionnel compétent dans le domaine, vos missions seront les suivantes:
Transfert des factures,
Lettrage des comptes clients,
Relances clients par mail et par téléphone,
Saisie des factures dans le fichier Excel
Diverses tâches administratives Horaire: 9h-17h, du Mardi au vendredi Temps partiel: 28h hebdomadaire Taux horaire: 12.50 euros Avantage : Paniers repas 5,60EUR Net/ jour Le poste vous correspond !!! N'hésitez pas à postuler soit par mail ou directement en agence. Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur le même poste avec une bonne maitrise d'Excel. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous devrez également aimer travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les chariots élévateurs avec habilitation CACES 1, 3 et 4 en vigueur.
Gérer le chargement, le déchargement et le rangement des marchandises.
Effectuer les contrôles visuels des marchandises transportées et signaler toute anomalie.
Participer à l'inventaire et à la gestion des stocks.
Respecter les règles de sécurité et les consignes d'hygiène tout au long du processus. Les compétences attendues pour ce poste :
Possession d'un CACES 1, 3 et 4 valide.
Capacité à travailler en équipe et bonne organisation.
Respect strict des consignes de sécurité.
Rigueur et sérieux dans l'exécution des tâches. Avantages du poste : IFM, CET, CP Salaire : 13.00 EUR / heure Horaires 2*8 : 7h 14h
14h 21h. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Enregistrer les factures clients , saisies ou transferts, et assurer leur suivi rigoureux
Assurer le lettrage comptable des règlements et effectuer des relances clients efficaces
Produire des rapports hebdomadaires sur les clients importants et fournir des analyses détaillées pour l'Allemagne Une proposition inédite pour ce poste:
Salaire: selon profil PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) dynamique et précis(e) avec expérience.
Maîtrise des enregistrements comptables et suivi des factures clients
Sens aigu des détails pour assurer le lettrage comptable et le suivi des règlements
Capacité à effectuer des relances clients efficaces avec diplomatie
Diplôme en comptabilité ou équivalent, avec expérience en analyse client et reporting
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Récéption des marchandises
Préparation de commandes
Saisie informatique de la gestion du stock Horaires du lundi au vendredi : 8H
15H30 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Ce poste requiert une grande organisation et une attention méticuleuse aux détails. Une capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe tout en maintenant une ambiance positive est essentielle. Contribuez activement à la satisfaction des clients grâce à votre engagement et votre professionnalisme. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
une culture d'entreprise axée sur l'égalité, l'inclusion et la durabilité, des défis stimulants et une ambiance de travail humaine. Transformerez-vous votre passion pour les chiffres en impact en tant que Comptable (F/H) ? Rejoignez notre client pour optimiser les opérations financières et assurer la fluidité des processus comptables au sein de leur équipe dynamique et innovante
Calculer avec précision les coûts de production pour garantir une gestion financière efficace
Élaborer et fournir des analyses financières détaillées aux parties prenantes pour éclairer la prise de décision stratégique
Communiquer de manière proactive avec les bailleurs de fonds pour garantir le financement optimal des projets
Surveiller et réguler les flux de trésorerie pour assurer une utilisation efficace des ressources financières
Collaborer avec l'équipe pour identifier et mettre en oeuvre des améliorations aux processus comptables existants Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: selon profil Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : PROFIL : Nous recherchons un(e) Comptable de Production talentueux(se) et expérimenté(e) pour optimiser et contrôler les finances au sein de notre équipe dynamique.
Solides compétences en calcul des coûts de production
Excellente communication avec les financiers pour assurer une compréhension claire des flux financiers
Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans un poste similaire
Maîtrise des contrôles des flux de trésorerie, incluant la gestion des dépenses efficacement
Diplôme en Comptabilité ou titre professionnel équivalent reconnu, tel qu'un DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les installations (automatisme, groupe froid, électricité).
Entretenir, dépanner et surveiller l'outil de production dans le respect des consignes de sécurité.
Participer à la maintenance des équipements et des locaux, et accompagner les prestataires extérieurs lors de leurs interventions.
Renseigner les rapports d'intervention, gérer l'inventaire des pièces détachées (méthode FIFO) et tenir à jour la documentation technique.
Respecter le plan de maintenance, les délais, les règles de sécurité du site et le port des EPI.
Alerter le chef d'équipe en cas de non-conformité détectée et contribuer à maintenir un environnement de travail propre et sécurisé. QUI RECHERCHONS-NOUS ?
Diplôme visé : BAC +2
Domaine d'études : BTS Électrotechnique / BTS Contrôle Industriel
Expérience dans le domaine : Idéalement issue d'un Bac Pro MEI (Maintenance des Équipements Industriels) ou expérience pratique en électricité industrielle Hard skills :
Habilitations électriques B0 / H0V / B1V / B2V / BR / BC
Expérience en travaux électriques (diagnostic, installation, dépannage)
Connaissance du travail en hauteur (CACES R486 B / R489 135 souhaités)
Compétences en CVC et, si possible, en systèmes sprinkler
Polyvalence en petits travaux de second œuvre Langues : Anglais niveau intermédiaire : Lecture de documentation technique et rédaction de compte rendus simples. Soft skills :
Esprit d'équipe
Bonne conduite et respect des consignes
Motivation et envie d'apprendre
Sens des responsabilités et rigueur Informations complémentaires : Lieu de travail : Vatry (51) Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 2 ans Date de démarrage : Septembre 2025 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les travaux sur les chantiers dans les délais impartis.
Coordonner les approvisionnements et assurer la réception des matériaux sur site.
Manager et piloter les sous-traitants afin de respecter les engagements de planning.
Assurer et entretenir une concertation efficace auprès de l'ensemble des acteurs du chantier.
Contrôler la bonne application des plans de construction
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers
S'assurer du bon entretien des équipements et matériels Vous souhaitez vous investir dans une entreprise familiale, innovante et en plein développement ? N'hésitez plus et contactez-nous. chalons[a]supplay.fr
***Description du profil : Votre profil :
Expérience de 3 ans minimum en tant que Chef de chantier construction
Compétences en supervision de chantiers
Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité Titulaire du permis B. Type d'emploi : CDI, Temps plein Du lundi au vendredi
Horaires de journée Rémunération : Selon profil à partir de 33K/an
169h/mois- Primes panier, Indemnités de transport
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la manutention des marchandises à l'aide de chariots élévateurs dans un entrepôt moderne et organisé.
Charger et décharger les camions avec rigueur et efficacité.
Optimiser l'espace de stockage afin de garantir la fluidité du flux logistique.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité pour maintenir un environnement de travail sûr et conforme.
Participer aux inventaires réguliers afin d'assurer une gestion fiable des stocks. Conditions de travail :
Horaires fixes : équipe du matin (6h-13h30) ou équipe d'après-midi (13h30-21h).
Heures supplémentaires possibles + travail un samedi sur deux (en journée). Rémunération et avantages :
Salaire horaire : 12,935 € brut.
Heures supplémentaires rémunérées.
Paniers repas / tickets restaurants.
Prime qualité. Contrat : mission hebdomadaire renouvelable, avec possibilité de long terme. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.395 € / heure PROFIL : Profil recherché :
Solide expérience dans la conduite de chariots élévateurs.
Respect rigoureux des consignes de sécurité.
Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités.
Esprit d'équipe, avec de bonnes aptitudes à collaborer.
Travail soigné, précis et méthodique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manipulation de chariots élévateurs R489,
Chargement et/ou déchargement de camions, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipulation de chariots élévateurs R489,
Chargement et/ou déchargement de camions,
Gestion des stocks,
Préparation de commandes. Description du profil : Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Polyvalence. CACES R489 valide.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et gérer la production de béton en assurant le dosage correct des différents composants (ciment, eau, granulats, adjuvants) selon les formulations définies.
Effectuer des tests et des contrôles de qualité sur le béton produit pour s'assurer qu'il répond aux normes et aux exigences techniques.
Gérer les stocks de matières premières (ciment, sable, gravier, adjuvants) pour garantir une disponibilité continue des matériaux nécessaires à la production de béton.
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de la centrale à béton pour minimiser les arrêts de production.
Coordonner avec les équipes de chantier pour planifier les livraisons de béton en fonction des besoins des projets en cours. Rémunération à définir en fonction de votre profil et vos expériences. . PROFIL :
Diplôme technique en génie civil, matériaux de construction ou un domaine connexe. Une formation spécifique en gestion de centrale à béton est un plus.
Expérience souhaitée en gestion de production dans le secteur du béton préfabriqué
Capacité d'analyse
Rigueur et esprit méthodique Cela vous intéresse ? Postulez ! CRIT travaillons ensemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un chariot de manutention du type chariots élévateurs à mât rétractable
Transporter les palettes et les ranger dans des racks
Horaires : 6h/13h
13h/20h une semaine sur deux
36 minutes de pause payée par jour
Prime de prod : de 0 EUR à 345 EUR au maximum sur un mois plein, si critères atteint (productivité Sécurité et Qualité)
Paniers repas : 5.10EUR après 3 mois ancienneté
Heures supplémentaires possibles . PROFIL : Vous êtes parfaitement à l'aise avec la conduite du chariot C5 nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous. Vous souhaitez réduire vos dépenses en carburant, nous pourrons vous aider à organiser du covoiturage ! CRIT travaillons ensemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un chariot élévateur de type C5
Charger et décharger des marchandises
Veiller à la sécurité des biens et des personnes lors des manœuvres
Ranger les produits en zones de stockage
Contrôler la conformité des produits réceptionnés et expédiés
Effectuer les inventaires réguliers
Utiliser des systèmes informatiques pour le suivi des articles
Maintenir la propreté et l'ordre dans la zone de travail Horaires de travail en équipe du matin 06h09-13h30 Expérience en conduite de chariots élévateurs, rigueur et organisation, capacité à suivre des procédures strictes de sécurité. Vous êtes titulaire du CACES R489 catégorie 5. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions
Utiliser un chariot élévateur de catégorie R489 1/3/5
Déplacer des produits vers une zone de stockage, tout en respectant les règles de sécurité liées à la circulation
Aider à la manutention
Effectuer de la préparation de commandes Horaires de travail : 2*8 et/ou de journée Vous êtes rapide, organisé(e) et vous vous adaptez rapidement ? Vous disposez des CACES 1-3-5 et vous les maîtrisez ? Une première expérience dans la logistique et la conduite de chariot est souhaitable ! Le job est fait pour vous ! Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience ! Postulez en ligne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et régler la ligne de conditionnement en démarrant, paramétrant et approvisionnant les équipements conformément aux spécifications du client
Manager et coordonner une équipe d'opérateurs, en organisant les postes de travail et en assurant la formation des nouveaux arrivants
Garantir le respect des standards de qualité et de traçabilité, contrôlant le calibrage, l'étiquetage et remontant toute non-conformité La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Conducteur de ligne (F/H) recherché(e) avec expérience en production pour assurer la gestion complète du processus de conditionnement.
Solides compétences en réglage et maintenance de lignes de production
Aptitude à coordonner et encadrer une équipe d'opérateurs avec efficacité
Expérience en traçabilité et contrôle qualité, en lien avec les normes HACCP
Diplôme en gestion des procédés industriels ou équivalent apprécié, idéalement dans le domaine agroalimentaire Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier les véhicules (caractéristiques légales, commerciales et équipements),
Identifier et évaluer les dommages présents sur la carrosserie/sellerie/pneus : lister les dommages, déterminer les opérations de remise en état, estimer le temps de main d'oeuvre
Prendre des photos des véhicules (prise de vue générale et dommages) selon le cahier des charges du client concerné
L'inspection est réalisée de manière digitale, dans une application mobile DEKRA Vos avantages ? Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d'un acteur international qui reconnaît et apprécie vos valeurs et vos talents. Vous bénéficiez d'un salaire attractif basé sur votre expérience professionnelle et vos compétences, ainsi que d'une prime de production mensuelle et d'une prime de qualité trimestrielle en fonction de votre performance. Vous bénéficierez des avantages suivants : carte ticket restaurant (8,50 euros, 60% prise en charge par l'employeur), mutuelle attractive (70% pris en charge par l'employeur hors option), participation, comité d'entreprise, compte épargne temps etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h/sem. Localisation du poste et déplacements : Vous interviendrez dans la région de la Marne (51) principalement sur le site de Vatry au sud de Châlons-en-Champagne. Vous êtes titulaire d'une formation en carrosserie ou maintenance de véhicules automobiles Vous avez une expérience dans le secteur de la carrosserie automobile. Vous connaissez les méthodes de réparation et aimez travailler selon des procédures établies. Vous savez travailler en autonomie et avez l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux/se et orienté/e résultats. Vous serez accompagné/e et formé/e pour être autonome rapidement, votre capacité d'apprentissage et votre adaptabilité sont des atouts essentiels pour votre réussite sur le poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport et la livraison de produits liquides en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Ef...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport et la livraison de produits liquides en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Effectuer les vérifications et entretiens de base du véhicule pour garantir son bon fonctionnement.
Communiquer efficacement avec les équipes internes et les clients pour coordonner les livraisons.
Respecter les itinéraires, les horaires et les procédures établis pour optimiser les trajets.
Gérer les documents de transport, y compris les bons de livraison et les rapports d'incidents.
Appliquer les réglementations en vigueur concernant le transport routier et le respect des matériaux transportés. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) conducteur(trice) de citerne passionné(e) et engagé(e), prêt(e) à intégrer une équipe dynamique où votre expertise et votre savoir-faire feront la différence chaque jour. Rejoignez un environnement de travail valorisant où la sécurité et le professionnalisme sont au cœur de nos priorités.
Permis de conduire adéquat pour les véhicules lourds et certificats associés
Solide connaissance des règles de sécurité et des procédures de transport de matières dangereuses
Excellent sens de la communication et capacité à travailler en équipe
Capacité à gérer les imprévus avec calme et efficacité
Rigueur et attention aux détails pour garantir la sécurité et l'intégrité des transports
Flexibilité horaire et disponibilité pour des déplacements fréquents Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons une mission en intérim à temps plein de 18 mois, débutant dès que possible. Rejoignez une entreprise dynamique située à Ville où vous pourrez développer vos compétences au quotidien. Avec un salaire de 12,14 € par heure pour une semaine de 35 heures, cette opportunité est idéale pour celles et ceux qui souhaitent s'engager dans un environnement stimulant et porteur. Venez contribuer à un projet enrichissant et valorisant dans lequel votre énergie et vos talents seront reconnus et appréciés ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR PL CITERNE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur PL (H/F) pour l'un de nos clients dans le transport, pour transporter des produits pétroliers. Vous serez amené à effectuer des livraisons de marchandises en différents points. Pour cela vous serez amené à :
Préparer la tournée en fonction des différents points de livraison
Préparer le chargement du camion en fonction de vos étapes
Contrôler la conformité du chargement
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords, arrimage des charges...)
Charger/décharger des marchandises au grès des étapes de la tournée
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements
ADR citerne avec produits pétroliers (ONU 1202
1203)
Livraisons régionales particuliers, agriculteurs, petites sociétés
Contrat 182h00 (42h00/semaine)
Rémunération 138M 12.14€
Repas 16.20 PROFIL : Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer aux opérations d'entretien et de réparation
Aider au montage, démontage et réglage des machines
Acquérir progressivement les techniques de diagnostic
Respecter les procédures de sécurité et de qualité Profil recherché
Motivation pour apprendre un métier technique
Intérêt pour la mécanique (formation en interne prévue)
Esprit d'équipe et envie de s'investir
Permis B (indispensable) Ce que nous offrons
Contrat CDI
temps plein
Temps de travail hebdomadaire de 39 heures
Rémunération selon profil et expérience
Travail varié au sein d'une petite équipe conviviale
Formation interne sur nos machines spécifiques
Formation en soudure TIG, MIG/MAG : acier, alu et inox
Autonomie et polyvalence
Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien et réparation de presses à balles cubiques (atelier et interventions chez les clients)
Diagnostic des pannes en haute saison chez les clients
Montage, démontage et réglage des machines à l'atelier
Respect des procédures de sécurité et de qualité
Modification et conception de matériels en chaudronnerie Profil recherché:
Expérience confirmée en mécanique agricole, TP, poids lourds ou similaire
Solides connaissances en hydraulique et mécanique générale
Autonomie, rigueur et sens du service client
Permis B (indispensable) Ce que nous offrons:
Contrat CDI
temps plein
Temps de travail hebdomadaire de 39 heures
Rémunération selon profil et expérience
Travail varié au sein d'une petite équipe conviviale
Formation interne sur nos machines spécifiques
Formation en soudure TIG, MIG/MAG : acier, alu et inox
Autonomie et polyvalence
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
Vous assurez des travaux de maintenance (entretien et remise en état) sur le matériel agric...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez des travaux de maintenance (entretien et remise en état) sur le matériel agricole et poids lourds.
Réaliser le remplacement des pièces défectueuses après démontage,
Contrôler le remontage, la réinstallation et s'assurer de la remise en service des éléments réparés,
Diagnostiquer les causes simples de défectuosité,
S'assurer du maintien en stock des pièces de rechange,
Conseiller les utilisateurs sur la bonne utilisation de leur matériel,
Assurer la maintenance préventive,
Respect des normes de sécurité. Description du profil :
Compétences diverses en mécanique, hydraulique, électricité, pneumatique et soudure.
Expérience minimum de 2 ans de Mécanicien(ne) idéalement en Agricole et/ou Poids lourds.
La possession du permis poids lourds SPL et de la FIMO serait également un plus.
Autonomie, rigueur, qualité d'observation, d'anticipation et esprit d'équipe.
Vous assur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez des travaux de maintenance (entretien et remise en état) sur le matériel agricole et poids lourds.
Réaliser le remplacement des pièces défectueuses après démontage,
Contrôler le remontage, la réinstallation et s'assurer de la remise en service des éléments réparés,
Diagnostiquer les causes simples de défectuosité,
S'assurer du maintien en stock des pièces de rechange,
Conseiller les utilisateurs sur la bonne utilisation de leur matériel,
Assurer la maintenance préventive,
Respect des normes de sécurité horaires : en 2x8 Travail 1 samedis sur 2 (de mai à octobre) + certains jours fériés Intéressement + participation employeur à la mutuelle, retraite supplémentaire, couverture prévoyances Indemnité transport + paniers Compétences diverses en mécanique, hydraulique, électricité, pneumatique Salaire : de 13EUR à 14EUR par HEURE + mutuelle, intéressement, repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques appropriées.
Effectuer les réparations mécaniques, hydrauliques et électriques nécessaires sur les équipements.
Assurer l'entretien préventif pour éviter les dysfonctionnements majeurs.
Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser la performance des machines.
Gérer le stock de pièces détachées et passer les commandes nécessaires.
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé en respectant les normes de sécurité. Description du profil : Formation et expérience Le/La Mécanicien(ne) Agricole et PL recherché(e) saura faire preuve d'une expertise technique avancée et d'une capacité d'adaptation remarquable pour gérer efficacement les réparations et l'entretien de véhicules et d'équipements agricoles. Vous justifiez de 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
Maîtrise avancée des techniques de diagnostic et de réparation de véhicules agricoles et poids lourds
Capacité à interpréter des plans et des schémas techniques complexes
Compétence en gestion du temps pour prioriser les tâches et respecter les délais
Expérience confirmée en maintenance préventive et corrective
Solides compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe et les clients
Forte capacité d'adaptation face aux nouvelles technologies et méthodes de travail Ce que nous offrons : * Panier-repas***Primes et intéressements Nous vous proposons un CDI avec un démarrage dès que possible. Votre mission de 38 heures par semaine sera récompensée par une rémunération attractive de 2750 € par mois. Le poste se déroule en ville. Rejoignez un environnement professionnel stimulant où votre expertise sera valorisée. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 39 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Dommartin-Lettrée
La présente page des Offres d'emploi à Dommartin-Lettrée sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 21:20.
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