Offres d'emploi à Digoin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Digoin sont disponible sur cette page.
Digoin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Charolais qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Digoin, rendez-vous sur la page du salaire à Digoin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Motte-Saint-Jean, à Molinet ou à Chassenard.
Pôle emploi à Digoin
Voici le seul pôle emploi présent sur Digoin (anciennement ANPE) pour toutes vos démarches et recherches d'emploi: Actualisation, Formation, Recrutement: Pôle emploi de Digoin
10 rue Maynaud de Bisefranc.
Les offres d'emploi
- Horaires : 41H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Connaissances public jeune, Fibre éducative, capacités relationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vente de séjours en bateau par téléphone et par mail
Traitement des demandes de devis, de renseignements et de brochures
Traitement des dossiers de réservations client : réception du contrat, de l'acompte / solde, envoi du dossier d'embarquement, etc.
Optimisation du planning des départs en croisière
Suivi des demandes clients / partenaires avant séjour
Administration des ventes : envoie courrier, relance de soldes, facturation, vérification factures partenaires, gestion encaissements chèques ancv, etc.
Traductions diverses en allemand : newsletters, contenus sites, publications réseaux sociaux, etc. Vous travaillerez au sein d'un open-space avec d'autres agents commerciaux, et en collaboration avec les différentes bases ainsi qu'avec nos partenaires professionnels. Contrat : CDI ou alternance en 35h
vous serez amené(e) à travailler le week-end et à participer à des évènements type salons, portes ouvertes. Connaissances en allemand exigées et connaissances / bases d'anglais souhaitées et/ou autre langue étrangère.
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Développer et fidéliser la relation client, Recueillir et analyser les besoins client
Col...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Collecter les déchets et ordures ménagères
Charger les déchets dans un camion benne
Les transporter jusqu'au lieu de traitement
Respecter les consignes de sécurité
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les contrôles qualité des matières premières, produits en cours de fabrication et finis
Réaliser les différents types de contrôles à effectuer : visuel, du marquage produit, de l'atmosphère protectrice, fuites, des détecteurs de métaux
Vérifier le nettoyage de fin de poste et le nettoyage hebdomadaire des ateliers selon les instructions de travail
Veiller au respect des procédures et normes IFS ainsi que la conformité des emballages
Identifier les non-conformités, alerter et mettre en place les actions correctives en lien avec la production
Participer à la gestion documentaire (fiches de suivi, enregistrements, rapport qualité et traçabilité)
Participer à l'amélioration continue des process en collaboration avec les équipes
Contribuer aux audits
Sensibiliser et former le personnel aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Respecter la charte hygiène de l'entreprise et les bonnes pratiques de fabrication de l'entreprise Conditions du poste : Type de contrat : CDI Horaires : 6h-14h
14h/22h Rémunération brute annuel : 22800€ à 24000€ sur 12 mois (selon profil et expérience) Avantages : à découvrir Formation proposé pour une intégration dans l'environnement et les outils spécifiques de l'entreprise Diplômé d'un BTS STL ou équivalent, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez connaissance des normes qualité et sécurité alimentaire HACCP, IFS. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques de suivi qualité. De plus, votre sens du détail et vos capacités à travailler en équipe seront des points qui seront valorisés. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise engagée, qui valorise ses collaborateurs et qui place la qualité au cœur de son activité ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Procédures de contrôle qualité, Respecter les normes de qualité et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La fabrication de meubles sur-mesure pour les bateaux et hébergements.
La lecture et l'interprétation des plans techniques pour la réalisation des travaux.
La pose et l'ajustement des aménagements intérieurs en bois.
L'utilisation des machines et des outils de menuiserie.
Le contrôle qualité et les finitions des produits réalisés. Profil recherché :
Formation : CAP/BEP ou Bac Pro en menuiserie, ébénisterie ou équivalent.
Expérience : Une expérience dans le domaine du bois est requise.
Compétences : Une bonne connaissance des matériaux et des techniques de pose est essentielle. La connaissance spécifique du nautisme est un plus.
Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et travail en équipe. Conditions :
Contrat à pourvoir immédiatement
39h/semaine, réparties sur 4,5 jours (du lundi au vendredi midi)
Rémunération selon profil et compétences Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et relever des défis dans un environnement innovant, envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@clcfinance.fr
Ajuster des pièces rapportées, Assembler un bâti, Dimensionner un élément, des composants, des constituants, Donner la forme aux pièces du bâti, Tracer sur le bois la forme à façonner
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des matériaux à usage dentaire (résine, métaux, céramique, ...), Analyser une prescription médicale, Concevoir l'élément prothétique définitif, réaliser le système d'ancrage et effectuer le montage, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer les opérations préparatoires à la conception de l'élément prothétique, Procéder aux opérations de finition de l'appareillage et renseigner la fiche de fabrication, le dossier client, ..., Concevoir des travaux sur implant dentaires, Utiliser des logiciels de conception assistée par ordinateur
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20h/semaine
Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Connecter une boîte de raccordements, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
Participer au montage et à l'assemblage ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participer au montage et à l'assemblage de structures préfabriqués en bois et en béton (murs, dalles, ossatures, modules)
lire et interpréter les plans techniques et schémas d'assemblage
Effectuer la pose, l'alignement des éléments selon les normes de qualité et de sécurité
Réaliser les travaux de fixation, scellement et raccordement des éléments préfabriqués
Respecter les consignes de sécurité sur chantier et veiller au bon entretien du matériel Vous travaillez seul(e) ou en équipe selon l'importance des travaux. Votre Profil :
Expérience ou formation souhaitée en montage de structures préfabriquées, charpentes, menuiserie ou gros œuvre.
Vous êtes minutieux(se) et rigoureux (se)
D'une bonne habileté manuelle.
Vous faites preuve d'initiative et d'adaptation. **************************Attention travail en hauteur************ ***Salaire à voir selon expérience *** + panier repas + mutuelle entreprise PROBTP + RTT Formation possible si pas d'expérience Evolution possible
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Identifier les opérations de montage et assemblage à partir des instructions (plans, nomenclatures, ordres de fabrication), Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, habileté manuelle, Lecture de plan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance du système informatique et optimisation des applications existantes.
Synchronisation des bases de données et intégration d'applications et d'outils métiers internes et web.
Interconnexion et synchronisation des bases de données. Vous participerez également à la mise en place et à la gestion d'un ERP :
Déploiement d'un nouvel ERP adapté aux besoins de l'entreprise.
Automatisation des tâches et des processus métiers. Dans le domaine de la gestion de production et de l'interconnexion des machines, vos tâches incluront :
Mise en place de solutions permettant la remontée des données de fabrication en temps réel.
Suivi et amélioration de la traçabilité des opérations de production. Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Profil recherché : Développeur Informatique H/F Compétences requises :
Formation en informatique, de type Bac+2 minimum
Maîtrise des langages de programmation (Java, C#, Python, etc.)
Expérience en développement et intégration de solutions informatiques
Connaissance des outils de gestion de base de données (SQL, NoSQL)
Compétences en analyse des besoins et rédaction de spécifications techniques Qualités professionnelles :
Autonomie et sens de l'organisation
Capacité à mener des projets de bout en bout
Curiosité et intérêt pour l'industrie et la gestion de production
Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication
Capacité à résoudre des problèmes rapidement Description du profil candidat recherché : Nous recherchons un développeur informatique H/F disposant d'une formation en informatique, de préférence Bac+2, ainsi que d'une solide expérience en développement et intégration de solutions informatiques. Le candidat idéal doit être autonome et capable de mener des projets de bout en bout. Un intérêt pour l'industrie et la gestion de production est essentiel. Les compétences en gestion de bases de données et en programmation sont indispensables pour réussir dans ce rôle. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de véhicules
Intervenir chez les clients pour installer ou remplacer les compteurs d'eau
Réaliser des travaux sur devis pour la mise en c...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Intervenir chez les clients pour installer ou remplacer les compteurs d'eau
Réaliser des travaux sur devis pour la mise en conformité de postes de comptage
Relevé des compteurs d'eau
Reporting sur tablette
Dépannage robinetterie Compétences :
Bon relationnel , sens de l'organisation et autonomie
Pratique des outils informatiques
La connaissance de réseaux d'eau potable serait un plus
Bac pro installateur en chauffage, climatisation et énergies renouvelables, CAP monteur en installations sanitaires, CAP monteur en installations thermiques, Connaissance générale des réseaux de distribution d'eau, de gaz, et d'électricité, Plomberie, Procédures de maintenance de matériel, Techniques de soudure, Techniques de vissage et de fixation, Titre professionnel installateur en thermique et sanitaire, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Communiquer efficacement avec les clients, Configurer et paramétrer une installation, une machine, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démonter un équipement, une installation, Effectuer des raccordements au réseau, Evaluer les risques liés aux interventions de maintenance, Gérer les urgences et les interventions sur site, Installer des compteurs et effectuer des relevés de consommation, Planifier les interventions en fonction des disponibilités des clients, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Rédiger un rapport d'intervention pour rendre compte de la situation, Respecter les normes de sécurité lors des installations, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de dessins techniques, Règles de sécurité, Techniques de cisaillage, Techniques de pliage, Utilisation de machines à commandes numériques, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation à l'atelier, montage et pose d'ouvrages métalliques et menuiseries extérieures (acier, aluminium, PVC, inox...)
Installation de volets roulants, stores, pergolas, verrières, portails motorisés
Intégration de systèmes domotiques et automatismes
Gestion autonome du chantier jusqu'à la livraison Savoir faire:
Expérience en pose et assemblages d'ouvrages en alu, acier, PVC
Connaissances domotique appréciée
Lecture de plans techniques
Rigueur dans les finitions Travail sur 4 jours du lundi au jeudi. Lundi, Mardi : 7h30-12h00 /13h30-17h30 Mercredi, Jeudi: 7h30-12h00 /13h30-18h00 Possibilité de manger sur site, cuisine équipée à disposition. Le salaire est négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences. Joindre une lettre de motivation à votre candidature.
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés et/ou connectés, Soin du détail, minutie, précision, Connaissances en domotique, Bon relationnel client, Lecture de plans techniques, Prise d'initiative, Prise de mesure, Rigueur dans les finitions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion comptable
Accueil des appels entrants
Gestion du courrier
Gestion des agendas
Archivage Vous êtes autonome, réactif(ive) et organisé(e). Descriptif du poste : Vous avez pour mission la prise en charge de plusieurs entreprises, pour lesquelles vous réalisez la tenue comptable, la révision, l'établissement des bilans, liasses fiscales et la relation client. Vous êtes accompagné(e) par l'Expert-comptable pour votre prise en main du portefeuille et votre montée en compétences si besoin. Missions principales :
Tenue comptable et gestion commerciale
Préparation des bilans
Accompagnement, conseil
Relance clients
Saisie des éléments comptables
Suivi de trésorerie et tableau de bord
Logiciels comptables, Analyse de données financières, Analyse des coûts, Analyse et interprétation de données financières, Comptabilité analytique, Comptabilité bancaire, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Diplôme de comptabilité et de gestion, Droit des sociétés, Evaluation des risques financiers, Fiscalité, Gestion budgétaire, Gestion comptable, Gestion de la trésorerie, Gestion des flux financiers, Maîtrise des logiciels de comptabilité, Optimisation fiscale, Préparation des états financiers, Procédures de recouvrement de créances, Reporting financier, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Elaborer des tableaux de bord, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Evaluer les risques financiers et proposer des mesures correctives, Optimiser les processus comptables internes, Optimiser les processus comptables pour gagner en efficacité, Participer à l'amélioration des systèmes d'information comptable, Participer à la préparation des bilans comptables, Planifier les paiements d'impôts pour optimiser la trésorerie, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Proposer des améliorations pour les procédures comptables, Réaliser des opérations comptables, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Vérifier les projets de décomptes mensuels et finaux, établir les états d'acomptes et le décompte général
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Pulvérisation de l'émail au pistolet
Trempage des pièces...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pulvérisation de l'émail au pistolet
Trempage des pièces dans des bains d'émaux Missions principales :
Émaillage au pistolet et au trempé de pièces en grès en respectant les exigences de qualité et de précision propres à la Manufacture
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir une finition impeccable des pièces
Suivre les consignes techniques et artistiques de la direction artistique pour respecter l'identité visuelle de la Manufacture
Suivre les consignes techniques données par le responsable de la fabrication des émaux Profil recherché :
Formation en céramique avec spécialisation dans le domaine de l'émaillage ou de la décoration main
Les profils ayant une expérience en peinture industrielle sont bienvenus. Qualités requises :
Précision et minutie dans le travail
Rigueur dans le suivi des consignes données par le responsable R&D
Dextérité et habileté manuelle
Capacité d'apprendre rapidement de nouvelles techniques artistiques et de finition
Esprit d'équipe et bonne communication Conditions de travail :
Travail en atelier au sein de notre Manufacture de Digoin
Respect des normes de sécurité et des procédures internes liées à l'émaillage et aux autres techniques de décoration
CDD de 6 mois reconductible Pourquoi nous rejoindre ? En tant que collaborateur(trice) de la Manufacture de Digoin, vous ferez partie d'une équipe qui valorise l'artisanat d'excellence. Nous vous offrirons l'opportunité d'apprendre des techniques rares et de contribuer à promouvoir les pièces issues d'une des plus anciennes Manufacture Céramique Française. La diversité des projets et des techniques de fabrication propres à la Manufacture alimenteront votre curiosité et votre appétence pour les métiers manuels. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à direction@manufacturededigoin.com
Peinture indutrielle
Prélève...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prélèvement des matières premières à l'aide d'un engin de conduite (CACES R489
4 obligatoire).
Pesée de ces matières premières dans des caisses en métal
Gestion du broyage/délayage de ces matières dans le mélangeur
Vidange du mélangeur et suivi du tamisage
Dépotage des galettes issues des presses
Boudinage de ces galettes à l'aide de l'extrudeuse
Logistique et transport des préparations aux équipes de production
Suivre les consignes techniques données par le responsable de la fabrication
Entretien et suivi du bon fonctionnement du matériel Profil recherché : Personne issue du domaine agricole/forestier/mécanique. Qualités requises :
Précision et minutie dans le travail
Rigueur dans le suivi des consignes données par le responsable R&D
Connaissances en mécanique souhaitées et autonomie dans le travail
Esprit d'équipe Conditions de travail :
Travail en atelier au sein de notre Manufacture de Digoin
Respect des normes de sécurité et des procédures internes
Horaires : 8h/12h
12h45/15h45 Pourquoi nous rejoindre ? En tant que collaborateur(trice) de la Manufacture de Digoin, vous ferez partie d'une équipe qui valorise l'artisanat d'excellence. Nous vous offrirons l'opportunité d'apprendre des techniques rares et de contribuer à promouvoir les pièces issues d'une des plus anciennes Manufacture Céramique Française. La diversité des projets et des techniques de fabrication propres à la Manufacture alimenteront votre curiosité et votre appétence pour les métiers manuels
Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Préparer des repas, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
accueil des clients
réalisation des contrô...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
accueil des clients
réalisation des contrôles techniques
facturation et encaissement Vous travaillez du lundi au samedi. Les amplitudes horaires sont de 7H00 à 19h30. Le planning est établi au mois. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BAC mécanicien automobile (sans nécessairement d'expérience). Un contrôle de l'extrait de casier judiciaire n°B2 sera réalisé auprès de l'administration compéttente pour obtenir l'agrément Une formation à l'agrément de contrôleur sera nécessaire. Elle est possible en amont du recrutement. Salaire et avantages : Salaire à négocier selon vos compétences et expérience Tickets restaurant + mutuelle + primes + véhicule de fonction qui sera attribué
Règles de sécurité des biens et des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister les professionnels dans leurs tâches quotidiennes
Aide à la préparation des chantiers
Transport de matériaux et d'outils
Aide à la réalisation des travaux de maçonnerie
Nettoyage et rangement des zones de travail Votre profil: Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
Expérience préalable en tant que Manoeuvre en bâtiment ou dans un poste similaire
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et respect des consignes
Permis B serais un plus ?? Avec Aquila RH Bordeaux-Mérignac, profitez de nombreux avantages ! ? ?? Acomptes versés deux fois par semaine Tous les mardis et jeudis, pour une meilleure gestion de votre budget. ?? Indemnités de fin de mission (IFM) + congés payés (ICCP) 10% + 10% en plus de votre salaire brut. ?? Avances de trésorerie jusqu'à 100% Sur vos IFM et ICCP grâce à notre programme de fidélité MyBonus. ?? Épargne rémunérée à 5% par an En 2025, faites fructifier votre argent en toute simplicité. ?? Prime de fidélité jusqu'à 200 EUR Après 1 517 heures de mission avec nous. ??? Accès au Club Avantages Couleur' dès la 1ère heure Billetterie, parcs, loisirs, culture... profitez-en dès le début ! ?? Mutuelle d'entreprise + accès au FASTT Aides au logement, garde d'enfants, location de voiture à tarif réduit... ?? Prime de parrainage Recommandez un proche et recevez une prime ! ?? Formations individualisées CACES, habilitations, AIPR... selon votre ancienneté. ??? Documents dématérialisés Contrats et bulletins de salaire accessibles à tout moment. ?? Postulez dès aujourd'hui Donnez un nouvel élan à votre carrière avec AQUILA RH ! ?? Engagés pour la diversité et l'inclusion Nous accueillons toutes les candidatures, sans distinction de genre, âge, origine, orientation ou handicap. Postulez dès aujourd'hui et donnez un nouvel élan à votre carrière avec AQUILA RH ! Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation des opérations de stratification et moulage.
Préparation des moules et application des résines et fibres.
Démoulage, assemblage et ajustement des pièces composites.
Finitions et contrôle qualité des éléments fabriqués.
Respect des consignes de sécurité et des normes de fabrication. Profil recherché :
Formation : CAP/BEP ou Bac Pro en matériaux composites, plasturgie ou équivalent optionnel
Expérience : Expérience en stratification, moulage ou travail des composites est requise.
Compétences : Connaissance des matériaux et techniques de pose spécifiques à l'univers du nautisme est un plus.
Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et travail en équipe. Conditions :
Contrat à pourvoir immédiatement
39h/semaine, réparties sur 4,5 jours (du lundi au vendredi midi)
Rémunération selon profil et compétences Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et relever des défis dans un environnement innovant, envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@clcfinance.fr
Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce, Démouler la pièce, la protéger et l'entreposer avant usinage, Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine, Enduire le support (lissage)
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Traiter les réclamations des clients
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation et pétrissage des pâtes à la main
Cuisson des produits selon les techniques traditionnelles
Gestion des stocks de matières premières
Collaboration avec l'équipe de la boulangerie, du restaurant et de l'épicerie
Maintien de la propreté et de l'hygiène de l'atelier Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un CAP Boulanger ou équivalent, et avez une expérience confirmée en tant que boulanger artisanal. Vous maîtrisez les techniques de panification traditionnelles et avez une passion pour les produits de qualité. La rigueur, l'organisation et le sens du détail sont des qualités indispensables à ce poste.
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP boulanger, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Préparation et/ou aide à la prise du repas
Aid...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation et/ou aide à la prise du repas
Aide aux courses et accompagnement en extérieur
Lien social
Entretien du cadre de vie Le permis de conduire est impératif pour conduire les personnes. Frais de déplacement pris en charge (0,47euros/km), temps d'inter-séquence rémunéré. Rémunération selon expérience ou diplômes.
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Ranger du matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
coordonner le travail des éducateurs
encadrer l'équipe U15
répondre aux objectifs du projet du club
préparer et organiser les rencontres à domicile
mettre en place le programme éducatif fédéral
gérer les équipements
assurer les tâches administratives
mettre en place et gérer les stages en période de vacances scolaires
participer à l'organisation et à la promotion des événements du club. Profil recherché :
sens du relationnel
capacité d'autonomie et d'initiative
intérêt pour la vie associative Prérequis :
expérience dans l'animation d'une séance d'entrainement
pratique et maitrise des outils informatiques
bonne capacité rédactionnelle
permis B exigé Conditions de travail :
35 h par semaine sur 10 mois
cinq jours par semaine (samedis travaillés)
prise de poste au plus tard fin octobre
mise à disposition d'un bureau, d'un poste informatique avec connexion interne et téléphone.
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Concevoir un projet éducatif, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Esprit d'équipe, Sens du contact client, Bonne présentation
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Décorer des produits culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les diagnostics, les contrôles et les réglages de ces ensembles mécaniques, en fonction des pannes identifiées
Préparer les contrôles techniques et garantir la sécurité des véhicules
Effectuer les permanences selon un roulement
Intervention à l'atelier et en extérieur avec camion de dépannage équipé.
Autonome
Dynamique,
Rigoureux/-se,
Maîtrise de l'outil informatique.
CAP, Bac pro mécanique ou autodidacte expérience de 2 ans dans la même fonction. Nombreuses formations avec le partenariat Mercedes.
Des déplacements sur les régions du groupe sont à prévoir.
Un véhicule équipé est attribué à chaque Technicien/-ne. __ Rémunération attractive _
Salaire avec un 13e mois primes annuelles.
Primes diverses : astreinte indemnité téléphonique déplacement (prime repas
découchage)
Heures supplémentaires rémunérées ou récupérées
Mutuelle d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00 à 35 000,00 par an Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Heures supplémentaires majorées Permis/certification: Permis B (Requis)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Lecture de plans techniques
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans techniques
pose de menuiserie serrurerie en ALU et PVC
travail en binôme
Fabrication ou assemblage d'éléments en bois ou dérivés (portes, fenêtres, meubles, etc.)
Pose de menuiseries intérieures et/ou extérieures
Utilisation des machines de découpe, d'usinage et d'assemblage
Contrôle qualité et finitions
Respect des consignes de sécurité
Lecture de plans et de schémas, Plan de fabrication, montage en menuiserie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plans techniques
...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Lecture de plans techniques
Fabrication ou assemblage d'éléments en bois ou dérivés (portes, fenêtres, meubles, etc.)
Pose de menuiseries intérieures et/ou extérieures
Utilisation des machines de découpe, d'usinage et d'assemblage
Contrôle qualité et finitions
Respect des consignes de sécurité
Réaliser un gabarit
Réaliser l'entretien courant et les réparations sur véhicules poids lourds (moteur, freinage, suspension, transmission, systèmes ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser l'entretien courant et les réparations sur véhicules poids lourds (moteur, freinage, suspension, transmission, systèmes électriques, etc.)
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
Effectuer les opérations de maintenance préventive et corrective
Veiller à la qualité des interventions et au respect des normes de sécurité
Assurer un suivi rigoureux des travaux réalisés et des rapports d'intervention Conditions proposées :
Rémunération : 2 500 € à 3 000 € brut/mois selon profil et expérience
Un CDI pour construire une carrière durable
Primes et avantages (à négocier selon profil)
Possibilités d'évolution et de formation continue Profil recherché :
Formation en mécanique PL / TP / Agricole ou expérience significative sur un poste similaire
Bonnes connaissances techniques et sens de l'analyse
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Permis C/CE apprécié mais non obligatoire
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vidanges,
courroie de distribution,
contrôle des pièces,
réparation des véhicules,
préventions des pannes, de diagnostique,
réalisation des réglages, remontage les pièces défectueuses. Travail du lundi au samedi matin.
Notions en fonctionnement des moteurs, électromécanique, hydraulique, pneumatique
Informatique : maîtrise des logiciels de détection de panne
Connaissance des règles de sécurité. Votre passion de la mécanique et des véhicules, sera la clé de votre succès lors de ces missions. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez écouter et conseiller les clients. Soucieux(euse) du respect des règles de sécurité.
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
à négocier selon profil. Première expérience commerciale souhaitée. Vos missions :
vous devrez prospecter afin de conclure des mandats et mise en vente, en estimant la valeur
vous serez chargé(e) de les mettre en valeur dans une présentation publicitaire illustrée et devrez animer les visites avec les acquéreurs potentiels
vous recevrez les propositions d'achats et négocierez entre vendeurs et acquéreurs.
suite à la signature des compromis, vous assurerez le suivi des clients jusqu'à la finalisation des ventes. Vous intervenez sur un secteur d'une quarantaine de kilomètres.
Fiscalité, Techniques de négociation immobilière, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Sens du service, Fibre commerciale, Aisance relationnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Conduire un camion SPL benne ou plateau, selon les besoins de l'entreprise
Ass...
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire un camion SPL benne ou plateau, selon les besoins de l'entreprise
Assurer les livraisons prévues dans les délais impartis auprès de nos clients
Superviser le chargement et le déchargement du camion
Effectuer l'arrimage de marchandises
Réaliser l'entretien courant des véhicules confiés et vous êtes garant(e) de leur propreté ainsi que de leur état
De par la qualité de votre travail, vous êtes garant(e) d'une image respectueuse en externe et vous transmettez les valeurs de notre entreprise sur la route et auprès de nos clients
Vous respectez les consignes de sécurité ainsi que la réglementation et le code de la route
Vous connaissez le code la route, les principaux risques liés à la conduite. Vous savez conduire et manœuvrer des engins sur la voie publique en toute sécurité
Vous êtes titulaire du Permis C et CE et vos FIMO et FCOS sont à jour et votre carte conducteur est en cours de validité
Vous justifiez d'une première expérience dans la conduite de véhicules SPL dans le cadre d'une expérience similaire. Qualités requises : Vous êtes ponctuel(le), fiable, rigoureux(euse) et vous avez le sens des responsabilités. A l'aise avec le travail en équipe, vous savez également faire preuve d'autonomie. Ce poste à rayonnement national est basé à DIGOIN (71) et implique des déplacements à la semaine, du lundi au vendredi. Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation.
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Des formations et un accompagnement personnalisé (coachs régionaux, ateliers prospection, large choix de formation thématique en visio...)
Des supports de communication personnalisés
Une diffusion de vos annonces sur les sites partenaires les plus performants (Le Bon Coin, Se Loger, A Vendre A Louer, Logic-Immo...)
Des commissions allant de 65% à 96% des honoraires d'agence (rémunération annuelle moyenne 35K/ an) + Possibilité de revenus complémentaires (partenariat courtier, gestion locative...)
Des outils pour faire vos estimations, mandats et annonces (Jestimo, Protexa et Netty)
Un programme de fidélité avec des récompenses en fonction de votre CA Temps complet, temps partiel ou revenus complémentaires ? Être conseiller immobilier indépendant c'est la liberté de définir ses horaires et son organisation ! En résumé : Être mandataire immobilier au sein du réseau ADVICIM, c'est intégrer un réseau en plein développement, qui accompagne et forme en continu. Grâce à Advicim vous pourrez booster votre carrière et bénéficier de l'expertise de l'équipe par de nombreux accompagnements juridiques, administratifs et techniques sur le secteur de l'immobilier. Alors n'hésitez plus et rejoignez nous en postulant sur l'offre ! Vous aussi devenez créateurs d'aventures immobilières ! Une réunion d'information est prévue le jeudi 11 septembre à 10h à l'agence France Travail Digoin. Veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/467080?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Étude des dossiers de consultation (CCTP, DQE, plans, règlement de consultation...)
Identification des contraintes techniques, juridiques et financières
Préparation de la réponse technique et administrative en collaboration avec les équipes travaux Chiffrage et établissement des prix :
Recherche de solutions techniques optimisées
Consultation des fournisseurs et sous-traitants
Calcul des prix unitaires, études de prix et analyse de la rentabilité
Établissement des devis quantitatifs et estimatifs Support à la planification :
Participation à la définition du planning prévisionnel des travaux
Estimation des moyens humains et matériels nécessaires
Anticipation des risques et proposition de solutions alternatives
Proposition de variantes techniques et économiques
Participation aux revues de projet avec les équipes de chantier COMPÉTENCES/EXPÉRIENCES ATTENDUES
De formation Bac+2 à Bac+5 en BTP ou génie civil
Expérience similaire souhaitée, débutant motivé accepté
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels d'études de prix
Bonne connaissance des marchés publics et de la réglementation
Rigueur, autonomie, esprit de synthèse et capacité rédactionnelle Vous souhaitez vous inscrire dans un projet à long terme au sein d'une entreprise en développement offrant une ambiance de travail conviviale et collaborative ? Ce poste est fait pour vous. Pour candidater, envoyer CV et lettre de motivation à rh@groupe-bouhet.fr
Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Monter les murs par maçonnage d'éléments portés et réaliser des enduits
Assembler et positionner des éléments d'armature de béton
Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton
Poser et sceller des éléments préfabriqués
Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres Prérequis :
Brevet des collèges
16 ans minimum
de la Motivation Vous pouvez nous faire parvenir votre CV via cette offre et venir nous rencontrer lors du Forum du BTP au sein de notre organisme de formation le 25 juin, pour vous inscrire merci de suivre le lien suivant : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/444860/forum-du-btp-la-clayette
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective (entretien courant, révision, vidange, freinage ...)
Diagnostic et réparation en cas de panne
Divers travaux de maintenance pneumatique / électrique / hydraulique
Préparation des véhicules aux visites périodiques (Mines) Vous réaliserez ces opérations conformément aux règles et méthodes définies par le constructeur et TC SERVICES et dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité présentes dans la société. Profil recherché : Autodidacte ou issu(e) d'une formation en mécanique automobile et/ou poids lourds (du CAP au BAC PRO), vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Passionné(e) par votre métier, réactif(ve), vous êtes rigoureux(euse), méthodique et appliqué(e) et vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
VOS MISSIONS Vous avez pour mission de coordonner un ou plusieurs chantiers, suivant les dimensions et êtes en lien direct avec votre(vos) conducteur(s) de travaux référent(s) à qui vous reportez l'avancement de votre(vos) chantier(s). Par ailleurs, vous avez pour missions :
La coordination et le management des équipes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail de vos équipes sur le terrain, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
La planification et suivi de l'avancement des travaux : Vous suivez l'avancement des chantiers en fonction du planning établi et vous veillez à la qualité des travaux réalisés dans le respect des délais.
La gestion de la sécurité : Vous veillez au respect des normes de sécurité et à la mise en place des dispositifs nécessaires pour garantir un environnement de travail sécurisé.
L'implantation des chantiers et le contrôle des matériaux et des équipements : Vous participez à l'implantation des chantiers et vous veillez à l'approvisionnement et à la bonne utilisation des matériaux et des équipements nécessaires.
La clôture des chantiers : Vous assurez la clôture des chantiers en organisant leur repli, le nettoyage de l'outillage utilisé, l'inventaire des approvisionnements restant et le retour du matériel et des matériaux au dépôt. COMPÉTENCES
EXPÉRIENCES ATTENDUES Vous justifiez obligatoirement d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire au cours de laquelle vous avez acquis autonomie et sens des responsabilités. Vous êtes titulaire du Permis B pour assurer les déplacements sur les chantiers. QUALITÉS REQUISES Vous avez une capacité à animer et à motiver une équipe ainsi qu'un leadership naturel. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à prendre des décisions seront également un atout pour le poste. Si vous êtes passionné(e) par les travaux publics et que vous avez l'expérience nécessaire pour manager des équipes sur le terrain, rejoignez-nous et participez à la réussite de projets ambitieux ! INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE POSTE Rémunération selon expérience. CANDIDATURES Pour candidater, envoyer CV et lettre de motivation à : rh@groupe-bouhet.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence ! Vous sere...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence ! Vous serez en charge de son animation, de sa gestion et de son contrôle. Doté d'un leadership et d'une solide expertise commerciale, vous piloterez l'équipe vers de nouveaux sommets de performance et contribuerez à l'épanouissement de vos collaborateurs. Au cœur de votre mission :
Pilotage et développement commercial : définir et mettre en œuvre le plan de vente de l'agence en collaboration avec votre chef de secteur; suivre et analyser les performances commerciales, identifier les leviers de croissance et mettre en place des actions correctives; animer et coacher l'équipe commerciale pour optimiser leur performance individuelle et collective; garantir la satisfaction client en veillant à la qualité de l'accueil et du service.
Management d'équipe : recruter, intégrer et former les collaborateurs de l'agence; organiser le travail, animer et suivre l'équipe pour atteindre les objectifs fixés; soutenir le développement professionnel des collaborateurs et favoriser un climat de travail positif; assurer un soutien opérationnel pour votre équipe dans tous les domaines de fonctionnement de votre agence.
Gestion opérationnelle : maîtriser les stocks et veiller à la bonne adéquation des marchandises aux besoins des clients; gérer les comptes clients, assurer le suivi des impayés et mener des actions de recouvrement; organiser les animations commerciales et mettre en avant les produits de l'entreprise; garantir le respect des procédures administratives et d'exploitation sur le point de vente; veiller à la sécurité du personnel et à la tenue impeccable du site. Idéalement de formation Bac+2 à Bac+5 et doté(e) d'une expérience confirmée dans la vente et le management, vous êtes un(e) manager de terrain animé(e) par le développement commercial et l'optimisation des résultats. Votre dynamisme commercial et vos qualités managériales vous permettront de piloter votre équipe vers le succès et renforcer la relation client. La connaissance de nos produits est un plus, mais votre passion pour le commerce et votre esprit d'entreprise seront vos atouts majeurs pour réussir. Pourquoi Frans Bonhomme CHAUSSON TP ?
Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement
Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure
En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale; Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas; Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collectives; Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise; Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés; Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Rejoignez-nous et vous serez amené à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Rejoignez-nous et vous serez amené à :
Assurer la saisie de données.
Utiliser les logiciels dédiés.
Déployer et maintenir l'ERP.
Optimiser les processus informatiques.
Développer des scripts en Python.
Programmer en Javascript.
Élaborer des applications en PHP.
Gérer les bases de données SQL et NoSQL. Vous disposez d'expériences en informatique industrielle, maîtrisez Python, Javascript, PHP, SQL, NoSQL et possédez une formation technique solide. Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se) pour relever ce défi. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Gérer les implantations et réaliser des plans de récolement sur les chantiers,
Accompagner les équipes dans l'utilisation des outils topographiques tels que GPS et Bull GPS Trimble,
Effectuer des relevés topographiques et des piquetages,
Contribuer à l'amélioration de la qualité et à la veille réglementaire et technique en topographie,
Participer activement au développement et au recrutement pour le service de topographie de l'entreprise. Profil Recherché :
Titulaire d'un BTS métiers du géomètre, débutants acceptés,
Bonne maîtrise des outils COVADIS et permis B requis,
Qualités de pédagogue, sens des responsabilités, autonomie, rigueur et excellent sens relationnel. Rémunération attractive selon profil. Si ce défi vous inspire et que vous souhaitez apporter votre expertise à des projets d'envergure, envoyez-nous votre CV sans plus tarder! PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence&...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Dans ce cadre, vous serez le pilier central et un acteur clé de la performance de l'agence ! Vous serez en charge de son animation, de sa gestion et de son contrôle. Doté d'un leadership et d'une solide expertise commerciale, vous piloterez l'équipe vers de nouveaux sommets de performance et contribuerez à l'épanouissement de vos collaborateurs. Au cœur de votre mission :
Pilotage et développement commercial : définir et mettre en œuvre le plan de vente de l'agence en collaboration avec votre chef de secteur; suivre et analyser les performances commerciales, identifier les leviers de croissance et mettre en place des actions correctives; animer et coacher l'équipe commerciale pour optimiser leur performance individuelle et collective; garantir la satisfaction client en veillant à la qualité de l'accueil et du service.
Management d'équipe : recruter, intégrer et former les collaborateurs de l'agence; organiser le travail, animer et suivre l'équipe pour atteindre les objectifs fixés; soutenir le développement professionnel des collaborateurs et favoriser un climat de travail positif; assurer un soutien opérationnel pour votre équipe dans tous les domaines de fonctionnement de votre agence.
Gestion opérationnelle : maîtriser les stocks et veiller à la bonne adéquation des marchandises aux besoins des clients; gérer les comptes clients, assurer le suivi des impayés et mener des actions de recouvrement; organiser les animations commerciales et mettre en avant les produits de l'entreprise; garantir le respect des procédures administratives et d'exploitation sur le point de vente; veiller à la sécurité du personnel et à la tenue impeccable du site.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'organisation de la réserve.
Veiller à la bonne réception et au stockage des marchandises.
Vérifier la correspondance entre les marchandises livrées et les indications figurant sur le bon de livraison.
Respecter les règles de sécurité en matière de stockage et d'approvisionnement.
Apporter en magasin, selon les indications des responsables de rayon, les palettes de produits pour leur mise en rayon.
Assurer le rangement et l'entretien de la réserve.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ATELIER à DIGOIN (71160). Dans ce poste, vous serez amené à :
Réaliser des soudures semi auto
Assembler des pièces mécano-soudées
Lire et interpréter des plans techniques
Effectuer des opérations de pliage
Contrôler la qualité des soudures
Optimiser l'agencement de l'atelier
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec les équipes techniques Vous justifiez d'une expérience en soudure et assemblage, maîtrisez le pliage et la lecture de plans. Vous êtes rigoureux(se). Le sens du détail et la capacité d'adaptation sont requis. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide Agricole
Bouvier H/F Vous aure...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aide Agricole
Bouvier H/F Vous aurez pour missions :
Gérer les flux et le tri des bovins (réception, manipulation, pesée, gestion de la traçabilité, expédition, organisation des flux)
Assurer le bien-être des bovins au centre : alimentation des bovins, suivi sanitaire ..
Nettoyage et maintenance du centre Vous êtes organisé(e), dynamique et autonome Vous aimez le contact animal et effectuer des missions riches et variées Vous avez des connaissances et des aptitudes dans la manipulation des bovins et maîtrisez les outils informatiques Vous souhaitez vous investir dans cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique : Nous attendons votre candidature ! Possibilité d'évolution vers un poste technico-commercial(e) en fonction du profil et compétences
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? poste est à pourvoir sur l'univers revêtement de sol, sanitaire et plomberie Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Digoin (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Digoin (71)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bénéficier de notre vaste base de clients pour un démarrage en toute tranquillité de votre activitAssumer les responsabilités suivantes pour votre régionRechercher de nouveaux biens à mettre en venteEntrer de nouveaux mandats de venteIdentifier les besoins des clients à la recherche d'un bien à acheterOrganiser les visites des biensNégocier entre les acheteurs et les vendeurs, et rédiger le compromis de venteAssurer le suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte authentique.RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'une mission en intérim d'une durée d'un mois (avec possibilité de prolongation).
Présentation et caractéristiques du remplacement : *Remplacement au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, acceuillant environ 200 Résidents ; *Prise de poste : dès à présent ; *Rémunération : forfait journalier ; *Astreinte : en semaine et week-end ; *Possibilité d'un logement à proximité de l'Etablissement. Rattachement hiérarchique : la Direction. La qualification requise : *Médecin Coordonnateur Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. La formation requise : *Médecin diplômé avec une spécialisation DESC de Gériatrie, une Capacité en Gérontologie, ou un DU Médecin Coordonnateur obtenu ou en cours. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience sur un poste similaire ou une expérience au minimum de 5 ans de médecin salarié et/ou libéral est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Travail en équipe ; *Une réelle vocation pour s'occuper de la personne âgée est demandée. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire une pelle à pneus de 6T conformément aux normes de sécurité requises et aux spécifications techniques du projet
Effectuer des opérations de terrassement précises pour l'installation de réseaux électriques et télécoms, en collaboration étroite avec l'équipe sur site
Assurer l'entretien quotidien de l'engin pour garantir son bon fonctionnement et signaler toute anomalie constatée Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Digoin (71)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un véhicu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un véhicule PL en toute sécurité
Effectuer la manutention de charges lourdes
Assurer la manipulation de vitrage
Vérifier la conformité des documents de transport
Organiser les livraisons régionales
Respecter les règles de sécurité routière
Communiquer efficacement avec les équipes
Réaliser les opérations de chargement et déchargement Vous justifiez d'une expérience significative en conduite de poids lourds, maîtrisez la manipulation de vitrage et la manutention lourde. Formations techniques et compétences en sécurité routière vous permettront de réussir. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire une pelle à pneus de 6T conformément aux normes de sécurité requises et aux spécifications techniques du projet
Effectuer des opérations de terrassement précises pour l'installation de réseaux électriques et télécoms, en collaboration étroite avec l'équipe sur site
Assurer l'entretien quotidien de l'engin pour garantir son bon fonctionnement et signaler toute anomalie constatée Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un Conducteur d'engins de terrassement (F/H) prêt(e) à relever des défis sur des chantiers au long cours.
Maîtrise des pelleteuses à pneus de 6 tonnes sur des réseaux électriques et de télécommunications
Expérience d'un an minimum en conduite d'engins de chantier
Certification CACES A et B1 requise pour manipuler les engins en toute sécurité
Mobilité pour des déplacements hebdomadaires sur différents sites de construction Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La réalisation des bilans auditifs et l’adaptation des aides auditives
Le suivi des patients et l’accompagnement personnalisé dans leur appareillage
La gestion de la relation avec les médecins ORL partenaires
La coordination avec un(e) assistant(e) technique pour assurer une prise en charge fluide
Le libre choix des appareils et fournisseurs pour garantir une réponse sur mesure à chaque patient Vous travaillerez en autonomie tout en étant accompagné par un manager audioprothésiste, garant d’un parcours d’évolution clair et adapté à vos compétences. Rémunération Vous bénéficierez d’une rémunération mensuelle attractive comprise entre 3500€ et 5000€ brut, à laquelle s’ajoutent une prime sur le chiffre d’affaires et une participation aux résultats du groupe. Avantages
Statut cadre en CDI à temps plein 37,5h
Rémunération fixe selon expérience + prime sur CA + participation aux résultats
Choix libre des fabricants de prothèses auditives
Travail en binôme avec un(e) assistant(e) technique dédié(e)
Parcours de formation individualisé avec des experts reconnus
Carte Ticket Restaurant, mutuelle, prévoyance, CE, 1% logement
Établissement moderne avec matériels à la pointe de la technologie Profil recherché: Profil recherché Audioprothésiste diplômé(e) d'État, issu(e) d’une école française ou disposant d’une solide expérience pratique, et souhaitant s’installer durablement dans le secteur de Digoin.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être intégré dans notre équipe et recevoir une formation sur nos logiciels et nos techniques de vente sur le te...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Être intégré dans notre équipe et recevoir une formation sur nos logiciels et nos techniques de vente sur le terrain, avec un encadrement personnalisé de la part de votre manager.
Bénéficier de notre vaste base de clients pour un démarrage en toute tranquillité de votre activité.
Assumer les responsabilités suivantes pour votre région :
Rechercher de nouveaux biens à mettre en vente.
Entrer de nouveaux mandats de vente.
Identifier les besoins des clients à la recherche d'un bien à acheter.
Organiser les visites des biens.
Négocier entre les acheteurs et les vendeurs, et rédiger le compromis de vente.
Assurer le suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte authentique. Votre profil :
Bonne présentation, sérieux, disponible, sens du service, bon relationnel
Réactif, organisé, goût de la prospection et de la négociation,
Vous développez des relations de confiance avec vos clients,
Vous possédez une première expérience dans l'immobilier,
Dynamique, tenace, vous êtes passionné par les challenges commerciaux. Salarié ou Agent commercial selon profil et expérience Rémunération motivante à la commission Vous aimez déjà l'immobilier, rejoignez nos équipes et commencez une belle aventure professionnelle. Vous intégrerez une entreprise familiale et indépendante fondée sur des valeurs où la qualité de vie au travail est une véritable préoccupation. Ce poste vous permettra de vous épanouir professionnellement et d’être autonome en accompagnant nos clients dans la réalisation de leurs projets. Reférence:
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le suivi des installations techniques,
Participer au projet de rénovation,
Diagnostiquer les éventuelles pannes,
Interventions électriques de premier niveau (remplacement d'ampoules, prises, disjoncteurs),
Travaux de menuiserie (réparation de portes, meubles, poignées),
Effectuer des réparations sur différents supports d'agrément (peinture, revêtement de sol, menuiserie),
Suivi et contrôle des installations (chauffage, ventilation, climatisation, sécurité incendie),
Veiller et participer à la sécurité des personnes et des biens,
Contribuer à l'application des différentes réglementations en vigueur,
Participer à l'organisation du service en proposant des solutions nécessaires à des démarches d'amélioration continue,
Garantir le confort des clients. Liste des taches non exhaustive. Compétences techniques :
Solides connaissances en électricité, plomberie, menuiserie, chauffage, climatisation,
Capacité à diagnostiquer et résoudre les pannes techniques,
Compétences en matière de réparation et de maintenance d'équipements,
Maitrise de l'entretien général. Qualités personnelles :
Connaissance des normes de sécurité en vigueur,
Polyvalence technique, rigueur et sens du détail,
Réactivité, esprit d'équipe, autonomie,
Bon sens de l'organisation et gestion des priorités. Niveau d'expérience souhaité :
Formation souhaitée : CAP ou Bac Pro dans un corps de métier lié à la maintenance du bâtiment (électricité, plomberie, menuiserie, maçonnerie.).
Une expérience significative dans un poste similaire est un véritable atout. Horaires : Plage horaire à définir entre 8h et 18h, selon l'activité de l'établissement. Prévoir une présence mensuelle d'un samedi, en fonction des besoins. Poste à pourvoir dès que possible Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail Nous serons ravis de vous rencontrer pour échanger sur votre parcours et vos compétences.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Réceptionner la marchandise
Mettre en rayon les fruits et légumes
Accueillir et conseiller les clients ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner la marchandise
Mettre en rayon les fruits et légumes
Accueillir et conseiller les clients
Procéder à l'encaissement
Gérer les stocks
Entretenir le local Vous travaillerez du lundi après-midi au samedi et aurez 1 jour de congé dans la semaine, à définir avec l'employeur (lundi, mardi ou jeudi). Il est possible de proposer un temps partiel selon vos disponibilités.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
dans le cadre de leurs compétences
et en encourageant la communication et l'expression verbale. En ce sens, il / elle : * Nettoie les locaux, le mobilier et le matériel avec des techniques et des moyens adaptés, dans le respect des procédures et fiches techniques ; * Prépare la salle de restaurant et procède au service des repas, nettoie la vaisselle et le matériel de cuisine dans le respect des conditions d'hygiène et des circuits de marche en avant prévus * Trie et évacue les déchets et le linge générés par son activité selon les procédures établies * Nettoie, désinfecte et réapprovisionne le chariot de nettoyage, en évaluant les besoins en matériel et produits de nettoyage utilisés dans le cadre de son activité dans le souci de maitriser les consommations * Entretient le linge selon les procédures établies pour le poste de lingère * Observe et transmet les informations destinées à l'amélioration de la prise en charge des personnes accueillies * Signale toute défectuosité présentant un risque potentiel pour la personne accueillie D'un naturel dynamique et enthousiaste, vous souhaitez vous intégrer à une équipe attachée à délivrer une prise en charge de qualité aux personnes âgées qui nous rejoignent. Vous intégrez un Groupe familial où le résident est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de prendre soin de nos résidents, de leur famille pour offrir un accompagnement de qualité. Ces valeurs fondamentales doivent être partagées et respectées par tous. Conditions particulières * Salaire horaire brut de 14,4 à 16 euros incluant 10% CP et précarité * Postes disponibles à la journée ou sur des périodes plus longues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Préparer les salles de soins et le matériel nécessaire aux interventions, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Nettoyer et stériliser les instruments dentaires, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Réaliser la facturation, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Accueillir, orienter et renseigner un patient, Sens de l'organisation, Discrétion, Bon relationnel, sens de l'écoute, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Esprit d'équipe, Sens de la relation client, Dynamisme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 216 | Agriculture : 39 | Bâtiment-Travaux Publics : 288 |
| Commerce inter-entreprises : 39 | Conception / Recherche : 12 | Culture / Loisirs : 20 |
| Distribution : 342 | Éducation, Formation : 251 | Entretien / Réparation : 316 |
| Fabrication : 535 | Gestion : 366 | Transports / Logistique : 433 |
| Prestations Intellectuelles : 12 | Santé / Action Sociale : 223 | Services de Proximité : 327 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 4 |
| Cadre Gestion : 83 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Digoin
La présente page des Offres d'emploi à Digoin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 13:31.
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