Offres d'emploi à Daillancourt
- Grand Est /
- Haute-Marne /
- CA de Chaumont, du Bassin Nogentais et du Bassin de Bologne Vignory Froncles /
- Daillancourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Daillancourt sont disponible sur cette page.
Daillancourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Daillancourt, rendez-vous sur la page du salaire à Daillancourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bouzancourt, à Guindrecourt-sur-Blaise ou à Cirey-sur-Blaise.
Pôle emploi proche de Daillancourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Daillancourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Daillancourt.
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 19.9 km | Pôle emploi de Chaumont-Foch à 26.7 km |
| Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 37.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
CDI AVEC POSSIBILITE D'ASSOCIATION) Secteur Colombey-les-Deux-Églises (52) AGRI EMPLOI 52 recherche un salarié agricole polyva...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI AVEC POSSIBILITE D'ASSOCIATION) Secteur Colombey-les-Deux-Églises (52) AGRI EMPLOI 52 recherche un salarié agricole polyvalent pour une exploitation en polyculture-élevage avec vaches laitières. Mais ce n'est pas un simple job L'exploitant cherche un vrai partenaire, prêt à s'investir sur le long terme. Si le feeling passe bien, une association est possible à moyen terme ! Au programme : Soins aux animaux (vaches laitières) Travaux des champs Astreintes robots Travail certains week-ends (roulement) Ce que l'on propose : CDI à la clé Rémunération selon ton expérience Une vraie perspective d'avenir si tu veux t'engager ! Ton profil : Tu es motivé(e), autonome, tu as la tête sur les épaules et tu veux bosser dans une ferme dynamique ? Ce poste est fait pour toi Intéressé(e) ? Envoie-nous un message ou ta candidature à : contact.agriemploi52@gmail.com N'hésite pas à partager autour de toi !
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
Réaliser des assemblages de soudures simples selon ses qualifications en respectant la fiche de réglage et la gamme de fabrication ;
Réaliser les autocontrôles;
Pointer correctement les fiches suiveuses ;
Proposer des solutions d'amélioration visant à améliorer la performance ;
Respecter les standards et les règles concernant l'ordre, le rangement, et la propreté des postes de et des parties communes ;
Partager ses connaissances et son expérience ;
Contribuer dans son activité quotidienne à l'amélioration de la performance environnementale, santé et sécurité de l'entreprise.
Goût pour le travail manuel
Minutie
Dextérité Une première expérience dans le secteur industriel est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bâcher et sangler la matière.
Assurer le transport de paille entre divers points.
Aider lors du chargement et déchargement.
Garantir l'entretien et la propreté du véhicule.
Respecter scrupuleusement la réglementation routière.
Maintenir un haut niveau de sécurité.
Optimiser le service client.
Représenter l'entreprise avec professionnalisme. Vous justifiez d'une expérience probante en conduite de benne SPL H/F, d'une formation adaptée et de compétences solides en sécurité routière et service client. Votre rigueur et professionnalisme sont indispensables. ? Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET à 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement et saisie des commandes
Relance téléphonique/mail des clients
Suivi des commandes Qualifications :
Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service client souhaitée
Excellentes compétences en communication verbale
Maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler de manière autonome
Sens de l'organisation et souci du détail
Capacité à travailler en équipe au sein du service ADV et la force commerciale Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique. Présentation de l'entreprise : LALLEMANT FERMETURES, est une PME du Groupe COLA qui réunit plus de 300 collaborateurs sur 5 sites industriels à travers la France, nous avons construit notre renommée sur l'innovation et le développement des produits pour répondre à l'amélioration de l'habitat, tout en apportant un service de qualité à nos 5000 clients. Nos entreprises industrielles, sont devenues des références dans le domaine de la fermeture, tant par l'esthétique des produits que par leur solidité. Spécialisées dans la conception de fermetures en aluminium, bois ou PVC, leur succès résulte de leur savoir-faire et de leur travail appliqué et innovant. Pour une plus grande réactivité et une empreinte écologique réduite, toutes nos fermetures sont conçues et fabriquées en France. Ainsi nous garantissons des délais maîtrisés et un service de proximité. Donnons du sens aux gens ordinaires, pour qu'ils dévoilent leur côté extraordinaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000 € par an avec évolution possible Avantages : * Intéressement * Tickets restaurant * Primes Programmation : * Du lundi au vendredi (semaine 4 jours et demi) * Travail en journée Formation : * Niveau bac Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Avantages : * RTT Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. ...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. L'assistant(e) administratif(ve) participe aux activités administratives et de gestion de l'association dans laquelle il ou elle est affecté(e). Description des missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ;
Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ;
Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ;
Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DPAE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies).
Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ;
Participer aux astreintes administratives Compétences attendues :
Maitriser l'outil informatique
Maîtriser la planification
Savoir contrôler et vérifier
Connaitre les axes principaux du droit du travail
Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence
Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit
Connaitre les rôles et responsabilités de chacun des acteurs Savoir-être :
Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle
Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé
Esprit d'initiative et dynamisme
Polyvalence et autonomie
Sens de l'anticipation
Intérêt particulier pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués Formation : Bac ou Bac +2 souhaité dans le domaine médico-social, social, ou en gestion administrative. Expérience souhaitée en planification et en gestion de situations imprévues.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Distribution : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Daillancourt
La présente page des Offres d'emploi à Daillancourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 00:13.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
