Offres d'emploi à Cuperly
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cuperly sont disponible sur cette page.
Cuperly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cuperly, rendez-vous sur la page du salaire à Cuperly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vadenay, à Saint-Hilaire-au-Temple ou à Dampierre-au-Temple.
Pôle emploi proche de Cuperly
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cuperly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cuperly.
| Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 13 km | Pôle emploi d'Epernay-Gallice à 35.1 km |
| Pôle emploi de Reims-Hincmar à 36 km | Pôle emploi de Reims-Jacquart à 36.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme.
Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises.
Assurer la mise en rayon et la présentation des produits.
Contribuer à la tenue et à l'attractivité du magasin.
Encaisser les ventes et gérer les retours. Profil recherché :
Vous avez un intérêt prononcé pour le commerce et la relation client.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d' équipe.
Votre sens du service et votre dynamisme sont des atouts majeurs. Conditions de l'apprentissage :
Durée du contrat : 12 mois
Type de contrat : Contrat d' apprentissage
Rémunération : entre 28 et 100 % du Smic
Être âgé entre 16 et 29 ans Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous offrons une expérience enrichissante au sein d' une équipe passionnée, un accompagnement personnalisé et l' opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat d'apprentissage : 12 mois
Rythme hebdomadaire : 35 heures o 27 h en entreprise (immersion et pratique professionnelle au rayon boucherie) o 8 h en centre de formation (apports théoriques et techniques) Compétences développées L'apprenti(e) sera formé(e) à :
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
Mettre en valeur le rayon boucherie : installation, approvisionnement, entretien.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (traçabilité, DLC, chaîne du froid).
Argumenter et vendre des produits carnés et dérivés.
Réaliser des opérations de caisse.
Participer à la gestion des stocks et au suivi des commandes. Débouchés professionnels À l'issue de la formation, le/la diplômé(e) pourra exercer comme :
Vendeur(se) au rayon boucherie en grande distribution,
Conseiller(ère) de vente en commerce alimentaire spécialisé,
Employé(e) polyvalent(e) de libre-service avec spécialisation boucherie. Public concerné
Jeunes de 16 à 29 ans révolus (dérogations possibles).
Motivés par les métiers de la vente et du commerce alimentaire. Lieu
Formation en entreprise (rayon boucherie partenaire).
Formation en distancielle.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Dépose/ récup' école...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépose/ récup' école,
Assurer le réveil/la sieste/le coucher;
Assurer le petit déj'/déjeuner/goûter/le repas,
Assurer la douche/le bain,
Aide aux devoirs,
Proposer des activités et jeux adaptés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Port de charges/emballage et chargement/déchargement de camions,
Conditionnement/étiquetage des produits,
S'assurer de la sécurité et de la propreté dans sa zone d'intervention. Missions du préparateur de commandes :
Sélection des produits à expédier sur chariot/palette,
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,
Utilisation d'un système informatique pour le suivi/traitement des produits/palettes, Profil Adéquat :
Cases 1/3/5 Obligatoire
Débutant accepté,
Faire preuve d'organisation, de minutie et de ponctualité
Le poste nécessite de travailler en équipe
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe de 11.88€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Horaire fixe 15h00 / 22h00
Panier repas
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences.
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de cœur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 03 26 26 91 60
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Préparer les commandes en suivant les procédures, Utiliser des systèmes informatiques pour la gestion des commandes, CACES 1 / 3 / 5
Dépose/ récup' crèch...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépose/ récup' crèche,
Assurer le réveil/la sieste/le coucher;
Assurer les repas et la prise des biberons,
Assurer le bain,
Assurer le change,
Proposer des activités et jeux adaptés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H33/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au développement de la clientèle de l'agence,
Apporter et mettre en place des solutions de sous-traitance,
Contrôler la bonne exécution de l'enlèvement et de la livraison des marchandises,
Envoyer les instructions ou les modifications de transport aux transporteurs,
Participer à la préparation des propositions tarifaires des clients suivis,
Créer du relationnel avec les transporteurs. Vous vous reconnaissez, c'est vous : Au sein du Groupe SELI-LOGIFI, l'esprit familial règne et c'est pour cela que vos qualités personnelles et votre personnalité sont pour nous, tout aussi importantes que vos compétences professionnelles. Ce que nous recherchons, c'est votre goût pour le transport et votre plus grande motivation :
Femme ou homme de terrain passionné(e) du transport, vous êtes proches des réalités de l'affrètement,
Vous êtes issu(e) idéalement une formation de niveau Bac +3 en transport,
Vous maîtrisez l'anglais technique (oral et écrit), et idéalement l'allemand (non obligatoire),
Vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience à un poste similaire chez un commissionnaire de transport à l'affrètement ou chez un transporteur routier,
Vous maîtrisez la règlementation du transport routier de marchandises et la géographie nationale,
Au-delà des compétences professionnelles et métier ce qui priment sont vos compétences comportementales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'organisation, votre capacité d'adaptation et votre ambition à contribuer activement à notre succès commun. Rejoindre le Groupe SELI-LOGIFI c'est aussi. Au sein du Groupe SELI-LOGIFI, nous sommes convaincus que le bien-être au travail est essentiel à la performance et à l'épanouissement de nos collaborateurs. Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et motivant, offrant de nombreuses opportunités de progression. Voici ce qui vous attend :
Valoriser la compétence : salaire fixe proposé en fonction du profil (débutant à partir de 33K€/an),
Récompenser la performance : prime d'intéressement,
Équilibre vie privée/pro : 35h33 /semaine avec 3j de repos compensateurs,
Garantir les dimensions de protection sociale : couverture mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise + couverture prévoyance,
Un Groupe engagé et responsable, nous sommes officiellement engagés dans une véritable démarche RSE, en mettant en place des actions concrètes : comme l'accompagnement par la formation professionnelle et la gestion de carrière, des moments de convivialité, des actions éco-responsables (la plantation de pins toutes les 100T transportées, le tri des déchets...), etc. Le suivi de votre candidature : Étape 1 : Réception et traitement des candidatures : jusqu'au 30 novembre 2025. Étape 2 : Sélection des candidatures : réponse par mail pour les profils non-retenus, et pour les profils retenus, un entretien de préqualification sera fait par le service RH pour en savoir plus sur le parcours et les motivations. Étape 3 : 1er entretien avec le service RH et le manager pour mieux comprendre votre vision et vos attentes. Étape 4 : 2nd entretien avec la Direction Générale pour valider votre intégration. Étape 5 : Confirmation de votre recrutement et intégration au sein de notre équipe.
Réglementation du transport, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer la conformité des opérations de transport avec la réglementation, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Gérer des réclamations et litiges, Maîtriser l'anglais commercial en contexte international, Négocier avec les fournisseurs pour les livraisons, Réaliser des recherches de fret et de transport
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer la planification des tournées de transport
Assurer le suivi des livraisons et des enlèvements
Coordonner les chauffeurs et les moyens de transport
Veiller au respect des délais et des procédures
Assurer la relation avec les clients et les fournisseurs Compétences et formations attendues:
Vous êtes organisé, réactif et vous aimez que tout soit sous contrôle
Vous êtes capable de communiquer avec les chauffeurs mais aussi les clients
Une expérience dans le transport, c'est un plus mais la motivation compte encore plus !!!
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des marquages de signalisation au sol, Appliquer les couches d'assises de chaussée, Assurer la finition des joints, les raccordements aux ouvrages, Surveiller et ajuster le réglage d'un engin de revêtement, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Remblayer l'excavation et compacter les tranchées, Répandre les granulats, les gravillons ou les déblayer, Installer des gaines et câblages, Raccorder un réseau, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser les bordures et les caniveaux, Poser les éléments d'assainissement, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Poser les murets de soutènement, Implanter des pavés ou des dalles, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Sécuriser le périmètre d'intervention, Contrôler les pentes, la planéité et l'aspect visuel des revêtements, Lecture de plans et traçage
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Salaire suivant expérience. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle + prime annuelle. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ardenne et Alsace. La proximité clients et collaborateurs est son point de force ainsi que le process d'achats et d'approvisionnement. Avec son siège social en Alsace ainsi que deux agences situées à Metz et à Reims, l'Alsacienne de Restauration est présente sur 4 marchés : l'enseignement, l'entreprise, la santé, et la restauration commerciale. Lab
Déchargement/chargement marchandises...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Déchargement/chargement marchandises
Gestion quantitative et qualitative des stocks
Préparation des commandes en respectant le bon
Expédition des marchandises
Filmage de palette Nous vous proposons des missions en intérim renouvelables sur une longue période. Horaires : 2*8 ou 3*8 Salaire : entre 11.88EUR/h et 12.20EUR/h Brut + primes équipes Vous êtes titulaire des CACES R489 Cat 1.3.5 en cour de validité Vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine de la logistique Vous savez faire preuve de rigueur et de polyvalence
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer la commande
Repérer et signaler des produits détériorés ou manquants. . Déballages produits pour reconditionnement Cette mission te parle ? C’est parfait ! Vous êtes rigoureux, méthodique et surtout , ce poste est fait pour vous ! Tu es encore là, tu veux donc en savoir plus : Tu travailleras avec une équipe motivée sur des horaires en 2x7: 5h-12h20 /12h20-19h40 Ton taux horaire est de 11.88€. Ton lieu de travail se situe à 10km de Châlons. Mission longue durée et plus si infinité!! Les + de l’agence Temporis Châlons en Champagne :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Alors conquis ? ! Si oui viens vite nous voir on a déjà hâte de te rencontrer autour d’un café ou postule en ligne ! Pour contacter l’agence :
En ligne ou par mail :
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Pour nous contacter :
En ligne
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer une équipe de maçons
Planifier les tâches et les répartir entre les membres de l'équipe
Assurer la bonne utilisation des matériaux et des équipements
Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier
Contrôler la qualité des travaux effectués
Rendre compte de l'avancement des travaux au responsable de chantier Pour ce poste, nous recherchons un-e candidat-e avec les compétences suivantes :
Expérience confirmée en maçonnerie et en gestion d'équipe
Capacité à lire et interpréter des plans
Excellente communication et sens de l'organisation
Rigueur et souci du détail
Capacité à travailler en équipe et à motiver ses collègues
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vendeur(se)***MISSIONS ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vendeur(se)***MISSIONS :***- Conseil à la clientèle et vente du matériel.
Vous vous occuperez également du magasinage des pièces détachées et de la gestion de l'approvisionnement (commande, réception, répartition, inventaire.). Description du profil : COMPÉTENCES ET QUALITÉS :
Vous êtes rigoureux et aimez aller au devant du client.
Vous êtes une personne impliquée, motivée par le challenge et avez le goût de la satisfaction client.
Vous savez travailler en équipe et êtes respectueux.
Des connaissances e mécanique serait un plus. SALAIRE ET AVANTAGES :***- Salaire selon profil
Mutuelle entreprise
Participation aux bénéfices sur bilan (Plan Epargne Entreprise)
CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
et vous possédez une première expérience en conduite poids-lourds. Vous possédez l'ADR
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au déchargement et au chargement efficaces des camions, garantissant un rythme de travail soutenu
Organiser la ventilation des palettes avec rigueur, en respectant les normes de sécurité pour les matières dangereuses
Utiliser habilement les équipements R489 catégories 1 et 3 pour optimiser les processus et maximiser l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.26 euros/heure + panier Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Doté(e) d'une première expérience en manutention, vous êtes rigoureux(se) et capable de travailler dans un environnement dynamique.
Maîtrise du déchargement et chargement de camions, ventilation des palettes incluse
Compétence en utilisation des chariots élévateurs R489 cat 1 et 3
Capacité à travailler efficacement avec des produits matières dangereuses
Certification CACES R489 indispensable pour le poste de Cariste Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer de la préparation de commandes à l'aide du caces 1 en prélevant des produits ph...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer de la préparation de commandes à l'aide du caces 1 en prélevant des produits phytosanitaires (port de charges),
De filmer les palettes, étiqueter les produits,
D'effectuer le gerbage lds palettes à 10 mètres de hauteur. Vos horaires : 16h30-23h00 Heures de nuit majorées + panier nuit + pause payées. Description du profil : Vous êtes titulaire des caces 1 et 5. (débutant sur le caces 5) Vous aimez le travail en équipe. Vous appliquez les règles de sécurité sur la conduite des engins en entrepôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des soudures selon les procédés adéquats et les normes de sécurité en vigueur
Assembler et monter des structures métalliques
Lire et interpréter des plans techniques
Effectuer des contrôles qualité des soudures réalisées
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements utilisés
Maîtrise des techniques de soudure (TIG, MIG, etc.)
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Esprit d'équipe et sens de la communication Avantages du poste : IFM, CET, CP Salaire : 13.00 EUR/h Horaires: 08h00 12h00/13h00 17h00 Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Veiller au déchargement et au chargement efficaces des camions, garantissant un rythme de travail soutenu
Organiser la ventilation des palettes avec rigueur, en respectant les normes de sécurité pour les matières dangereuses
Utiliser habilement les équipements R489 catégories 1 et 3 pour optimiser les processus et maximiser l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Salaire: 13.26 euros/heure + panier Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Préparateur de commandes (H/F) pour l'un de nos clients. Sur un site classé SEVESO, vous êtes rattaché(e) aux chefs d'équipe et au Responsable de la plate-forme. Vous assurez l'ensemble des opérations logistiques suivantes à l'aide de l'informatique embarquée :
Le prélèvement, la préparation, le colisage et l'expédition des commandes.
La gestion des stocks, transfert, inventaire et mise en stock .
La réception, le contrôle et le tri des marchandises (de manière occasionnelle)
Le contrôle, la vérification de 1er niveau des outils de travail, la maintenance de 1er niveau et entretien des bâtiments Profil: Vous êtes polyvalent(e) et savez travailler en équipe pour mener à bien les différentes missions dans le respect des procédures de travail et de sécurité des biens et des personnes. Vous êtes titulaire du CACES 1, 3 et 5 . Cet emploi requiert de la rigueur, de la responsabilité, de l'efficacité et un esprit d'équipe. Autres informations: Horaires postés du lundi au vendredi, uniquement d'après midi (15h/22h), manutention de colis et port de charges lourdes répétitifs. Durée hebdomadaire : 35h. Poste à pourvoir à compter du 3 novembre 2025. Lieu de travail : LA VEUVE (51) PROFIL : Formations :
R489
Transpalette à conducteur porté
Cat 1A
R489
Chariot élévateur frontal en porte-à-faux
Cat 3
R489
Chariot élévateur à mât rétractable
Cat 5
R389
Chariot
CAT 1
R389
Chariot
CAT 3
R389
Chariot
CAT 5 Compétences :
Contrôler la préparation des commandes Domaines :
Logistique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparateur de commandes (H/F) Tu es cariste, l'utilisation du chariot n'a plus de secret pour toi ? Tu souhaites consolider tes compétences, alors cette offre est faite pour toi !
Réceptionner et déplacer des palettes ou de préparer leur expédition avec le chariot élévateur
Mise en place d'inventaires réguliers
Gestion de l'état des stocks, contrôle qualitatif et quantitatif
Chargement sur le véhicule de transport
Optimisation de la surface du dépôt de manière à pouvoir stocker le maximum de matériel.
l'approvisionnement de la marchandise en rack
Port de charges ( max : 20L et 25kg) Horaires après midi et soirée 14h-23h Motivé(e) et dynamique, tu sauras t'intégrer, participer à la convivialité et à la performance de ton équipe ! Tu es titulaire d'un Caces 1 et/ou 5 en cours de validité. Tu es autonome, Tu as un esprit sécurité et tu es soucieux de la qualité de ton travail ? N'attends plus, postules à cette offre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place et la gestion des produits de la poissonnerie dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Garantir la qualité des produits en veillant à leur fraîcheur et à leur présentation attrayante
Conseiller et fidéliser la clientèle en proposant des produits adaptés à leurs besoins
Gérer les stocks, les commandes et les inventaires
Animer le rayon en organisant des dégustations, des promotions et des animations commerciales
Manager une équipe de vendeurs et les accompagner dans leur développement professionnel
Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire Pour réussir dans ce poste, nous recherchons des compétences et des qualités spécifiques :
Expérience préalable en tant que Chef de Rayon Poissonnerie ou dans un poste similaire
Excellente connaissance des produits de la mer et des techniques de préparation
Sens du commerce et aisance relationnelle pour conseiller et fidéliser la clientèle
Capacité à gérer les stocks, les commandes et les inventaires de manière rigoureuse
Bonnes compétences en gestion d'équipe pour accompagner et motiver les vendeurs
Esprit d'initiative, autonomie et réactivité pour faire face aux différentes situations
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Poste à pourvoir dès que possible
Contrat à durée indéterminée
Salaire sur 13 mois Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer l'assemblage vertical et vantal.
D'effectuer le montage et l'assemblage des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer l'assemblage vertical et vantal.
D'effectuer le montage et l'assemblage des portes de garages sectionnelles
De lire de plans de fabrication,
De percer, de visser des matériaux
D'effectuer des petits travaux de manutentions. Vous serez amené à travailler lundi au jeudi. Description du profil : Vous aimez le travail en équipe Vous êtes bricoleur et faites preuve de minutie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire les plans, prendre les mesures,
Assembler les éléments,
Mise en place de la quincaillerie SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne ayant le goût du travail manuel, motivé et réactif, avec une appétence pour le matériel électroportatif. Le poste est basé au Grandes-Loges, vous devez pouvoir vous y rendre tous les jours. Travail du lundi au jeudi, 35h / 4 jours par semaine. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmer et ajuster les machines à commande numérique selon les plans et spécifications fournies.
Contrôler la conformité des pièces produites en réalisant des vérifications de qualité rigoureuses.
Effectuer la maintenance préventive et corrective des machines pour garantir leur bon fonctionnement.
Collaborer avec les équipes de production pour améliorer les processus et optimiser la performance.
Garantir le respect des normes de sécurité et des procédures internes lors des opérations.
Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux membres de l'équipe en partageant votre expertise. Description du profil : Formation et expérience Pour une entreprise innovante et dynamique, nous recherchons un(e) Opérateur(trice) commande numérique expérimenté(e) et passionné(e) par les technologies de pointe pour rejoindre une équipe engagée. Cette opportunité vous permettra de mettre à profit vos compétences techniques tout en évoluant dans un environnement valorisant.
Maîtrise des machines à commande numérique avec un minimum de 3 à 5 ans d'expérience
Aptitude à résoudre les problèmes techniques avec efficacité et rapidité
Précision et souci du détail dans l'exécution des tâches
Excellentes capacités de communication et de collaboration au sein d'une équipe
Adaptabilité et envie d'apprendre les nouveautés technologiques Ce que nous offrons : Idéal pour ceux et celles qui souhaitent s'engager dès que possible dans une expérience professionnelle enrichissante. Travaillant 35 heures par semaine, vous bénéficierez d'un salaire annuel de 11.88 €, tout en évoluant dans un cadre chaleureux et stimulant. Rejoignez-nous et découvrez un lieu de travail accueillant situé à Ville, où votre expertise et votre enthousiasme seront valorisés chaque jour. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement et réglages de machine en fonction de la commande confiée
Contrôle visuel de la qualité des produits
Manutention et port de charges lourdes
Montage sur ligne de production possible : accrochage pièce à pièce, agrafage manuel, vissage, pose etc...
Nettoyage et entretien du poste de travail Horaires : De journée sur 4 jours (du lundi au jeudi) Dynamique et motivé
Charger les produits selon le programme de fabrication,
Utiliser les programmes d'usinag...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les produits selon le programme de fabrication,
Utiliser les programmes d'usinage,
Nettoyer et contrôler les produits usinés,
Réaliser les opérations manuelles telles que la pose d'insert, l'ébavurage, le pré-assemblage, ...,
Remplacer les outils usés ou défectueux,
Gérer les aléas et mises en défaut de la machine. Vous serez amené à travailler en journée et/ou en équipe. Mission renouvelable à la semaine. Description du profil : Vous avez le niveau CAP/BEP ou expérience sur machine CN, notions d'usinage et des produits usinés. Vous êtes méthodique, rigoureux et vous une appétence pour l'informatique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Manœuvre
Exploiter et entretenir les routes départementales (chaussée et dépendances),
Surveiller le domaine routier départemental,
Surveiller et entretenir la signalisation (patrouille),
Conduire les véhicules et engins,
Intervenir pour assurer de viabilité hivernale (V.H.),
Assurer les astreintes sur une semaine complète (service hivernal, veille qualifiée, etc.),
Réaliser les travaux d'entretien courant et entretenir le matériel (outillage et véhicules). Pour davantage de précisions : Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez en équipe et serez placé sous l'autorité hiérarchique responsable de C.R.D. (lui-même sous l'autorité hiérarchique du responsable de circonscription des infrastructures et du patrimoine (C.I.P.) EST. Le poste est à pourvoir à temps complet avec amplitude variable en fonction des obligations liées au service. Vous aurez des semaines d'astreinte avec possibilités de travail de nuit et de weekend. Votre profil : Vous êtes titulaire du permis B et du permis C (exigés) , vous recherchez un poste dans lequel votre investissement aura tout son sens pour les usagers de la route. Poste de catégorie C ouvert aux titulaires ou aux contractuels, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + C.N.A.S., Participation à la complémentaire santé et prévoyance labellisée, Lieu de travail : Courtisols
Techniques de fauchage, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Conduite d'engins de fauchage et de déneigement, règles de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène corporelle, de confort et d'hygiène
Stimuler ou aider les personnes à la toilette, aider à l'habillage et au déshabillage, soins de nursing, aider aux transferts
Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne
Entretien du logement, entretien du linge
Surveillance de la prise de médicament
Préparation et/ou stimulation à la prise des repas
Accompagner les personnes dans les activités sociales et relationnelles
Accompagnement aux rendez-vous, aux courses, à la promenade Profil recherché : Permis B indispensable Débutant accepté, une expérience serait un plus Diplôme AVS ou employé à domicile apprécié Conditions de travail : Lieu de travail : secteur Courtisols et ses environs Contrat : CDI de 140h/mois
travail un week-end sur deux et jours fériés Rémunération : convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile + élément complémentaire de rémunération selon diplôme Prime de remplacement au pied levé Indemnités kilométriques entre les interventions de 0.47 euros/km
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le courrier et les colis à distribuer
Livrer le courrier
Suivre les consignes de sécurité et respecter la confidentialité
Signaler tout problème rencontré pendant la tournée Mission du 12/11 au 24/12 ! Travail du lundi au samedi avec un repos le mardi Les avantages CRIT :
Compte Epargne Temps rémunéré à 6%
Mutuelle intérimaire
Autres avantages : places de cinéma, cardes cadeaux, chèques Lire, locations vacances, garde d'enfants, accès plateforme multisite (bien-être, cuisine, code de la route, langues Vous êtes titulaire du permis B depuis au moins 2 ans, vous êtes ponctuel.. nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Production et gestion documentaire Vous serez chargé(e) de rédiger, mettre en forme et relire des documents, en portant une attention particulière aux détails et à la qualité. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront d'assurer la préparation et la diffusion de documents techniques fiables.
Accueil et relations internes/externes Avec votre sens du service et votre communication claire et bienveillante, vous garantirez un accueil chaleureux des visiteurs et une gestion professionnelle du standard téléphonique. Vous saurez écouter activement, relayer efficacement l'information et contribuer à la satisfaction de nos adhérents et des collaborateurs.
Organisation et support administratif Votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités vous aideront à coordonner les agendas, organiser des rendez-vous et participer à la préparation de manifestations ou séminaires. Vous veillerez également à un classement et une gestion documentaire structurés, dans le respect des délais et des règles établies. Profil : Formation minimum Bac+2, avec une expérience réussie sur un poste similaire. Excellentes compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles. Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve), vous savez travailler en équipe tout en étant autonome. Vous gérez le stress avec efficacité, hiérarchisez vos priorités et maintenez un haut niveau de qualité dans vos livrables. Avantages: RTT, Mutuelle, Intéressement, Tickets restaurants
Gestion administrative du courrier, Modalités d'accueil, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données
CDI 30H
Du lu...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
CDI 30H
Du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 travaillé, planning sur roulement : 9H-15H ou 16H-21H
13ème mois
RTT Ce que vous ferez concrètement :
Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.)
Mettre en place les produits et garantir le réassort
Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.)
Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage
Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP)
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparat...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
préparation et service des boissons
Prise de commande au restaurant
Service en salle
Encaissement Vous serez aussi en charge de:
L'accueil physique des golfeurs
Accueil téléphonique et traitement des appels
Vente de prestations Travail le week-end, pas de service le soir 2 jours de repos à déterminer avec l'employeur. Vous serez formé(e) en interne sur le poste. Vous devez être autonome pour vous rendre sur votre lieu de travail Poste à pourvoir dés que possible
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare la matière et les moyens de production ( machines, moules, noyaux...).
Contrôle et vérification des phases de production de métaux à chaud en vue de l'obtention de métal en fusion, de pièces semi-finies ou finies.
Contrôler la fusion d'un métal.
Détecter les dysfonctionnement et effectuer des actions correctives.
Assurer la maintenance de premier niveau et l'entretien de son poste de travail. Poste en 2X8 Le travail physique « au chaud » ne vous fait pas peur, et vous êtes quelqu'un de calme et de rigoureux. Nous demandons à ce que le candidat possède soit une expérience de Fondeur ou si possible une expérience d'Opérateur de production Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Tenir la comptabilité générale et analytique dans le respect des normes en vigueur
Assurer le suivi de trésorerie et établir les états de rapprochements bancaires
Superviser et piloter les opérations de comptabilité client : facturation, encaissements, lettrages, relances et gestion des litiges
Participer à l'amélioration des processus comptables et de procédures internes
Accompagner la direction financière dans ses missions
Assister aux réunions administratives
... Profil recherché : Vous possédez un diplôme de Bac+2 minimum en comptabilité, gestion ou équivalent. Une expérience de 3 à 5 années acquise sur un poste similaire est nécessaire. Vous maîtrisez les outils comptables et bureautiques (Excel, outils comptables) Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre fiabilité font de vous un(e) professionnel(le) de confiance. Vous appréciez le travail en binôme tout en faisant preuve d'autonomie dans la gestion de vos missions. À l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez communiquer efficacement avec vos interlocuteurs et contribuer à un climat de travail collaboratif. Conditions : Le poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera étudiée selon le profil et les compétences. Les heures supplémentaires sont rémunérées. Possibilité d'astreinte. Avantages:
Prime d'intéressement
Mutuelle prise en charge à 100%
Logiciels comptables
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
service en salle
aide à la préparation des repas (entrée...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
service en salle
aide à la préparation des repas (entrée, plat chaud, fromage, dessert) et service en salle
plonge vaisselles et batteries
entretien/ménage de la cuisine (matériel/locaux) vous travaillerez 1 week-end sur 2, poste à temps partiel (26 h hebdomadaires) horaires : 8h30-14h15 et 17h45-20h15 Poste à pourvoir pour début janvier 2026
Préparer, assembler des plats simples, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la plonge, Evacuer et trier des déchets, des produits
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Maunoury (51) du Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Mourmelon ! Lieu : Suippes
Maunoury (51) et missions à l'étranger Type de contrat : Engagement militaire (CDD de 3 ou 5 ans, renouvelable) Âge : de 17.5 ans à 30 ans
Nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques Niveau d'études et d'expérience : sans conditions de diplôme, avec ou sans expérience ! En tant que Cuisinier Militaire (H/F), vous rejoindrez la brigade de cuisine du site de Suippes
Maunoury (51) et élaborerez les repas du personnel civil et militaire. Vos missions :
Préparer les repas pour les militaires en service,
Gérer les stocks nécessaires pour la production de repas « faits maison » à base de produits frais, bio, locaux et labellisés
Maintenir une hygiène et une sécurité alimentaire irréprochables
Travailler en équipe au sein d'une cuisine collective ou en conditions opérationnelles
Être capable d'adapter les menus en fonction des contraintes logistiques et des ressources disponibles. Compétences et qualités requises :
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation et rigueur
Bonne condition physique
Capacité d'adaptation
Intérêt pour la cuisine et les métiers de la restauration Conditions et avantages :
Formation professionnelle rémunérée (3 mois de formation initiale + 7 semaines de formation spécialisée métiers de la cuisine
durée réduite en cas de détention d'un diplôme de la restauration)
Salaire à partir de 1 970 € bruts/mois, hors primes (multiplié par 2,5 si vous partez en opération extérieure !)
Hébergement et repas pris en charge
45 jours de congés par an
75% toute l'année sur les transports SNCF grâce à votre statut militaire
Au terme de votre contrat : renouvellement, évolution ou aide à la reconversion dans l'un de nos 4000 métiers civils grâce à notre catalogue de formations. Tout est possible !
Mutuelle et couverture sociale complète
Accès aux infrastructures sportives Postulez dès maintenant et intégrez une formation rémunérée pour devenir cuisinier militaire ! Candidature en ligne ou auprès d'un centre de recrutement proche de chez vous Pour en savoir plus, sur le métier de cuisinier militaire et le parcours de formation : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration #Deviens_cuisinier_militaire !
Modalités de stockage de produits alimentaires, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un projet innovant en cancérologie !Une nouvelle unité de Soins Médicaux et de Réadaptation ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un projet innovant en cancérologie !Une nouvelle unité de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) spécialisée en cancérologie ouvrira ses portes en janvier 2026 à Reims, en lien avec un établissement hospitalier reconnu.Dans ce cadre, nous recrutons des infirmier·ère·s diplômé·e·s d'État (IDE) motivé·e·s par la prise en charge globale des patients atteints de cancer, et souhaitant s'engager dans un projet médical innovant, humain et pluridisciplinaire. ���� ObjectifCette unité a pour but de :���� Mieux accompagner les patients dans leur parcours de soins en cancérologie.���� Travailler en équipe avec des médecins, kinés, psychologues, diététiciens, et soignants.���� Développer un environnement tourné vers l'innovation, la formation continue et la recherche. ���� Vos missionsEn tant qu'infirmier·ère, vous interviendrez à différentes étapes du parcours de soins :Avant les traitements : soutien nutritionnel, accompagnement des addictions, préparation du patient.Pendant les traitements : soins techniques, coordination, éducation thérapeutique.Après les traitements : rééducation, réadaptation, préparation du retour à domicile.En soins palliatifs : prise en charge de la douleur, soutien psychologique du patient et de ses proches.Vous participerez également à :La réalisation de soins techniques et relationnels adaptés.La coordination avec l'équipe pluridisciplinaire.La démarche qualité et l'amélioration des pratiques de soins. ���� Informations pratiques���� Ouverture de l'unité : janvier 2026���� Capacité : 16 lits d'hospitalisation complète + 3 places en hôpital de jour���� Début souhaité : novembre 2025, avec période d'immersion prévue en oncologie et en rééducation���� ⚕️ Travail en équipe pluridisciplinaire, encadrement médical spécialisé, formation continue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Bac Pro) 2. Vous avez 2 ans d'expérience minimum en cuisine 3. Vous êtes un manager d'expérience 4. Vous aimez le travail en équipe 5. Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bac Pro) Vous avez 2 ans d'expérience minimum en cuisine Vous êtes un manager d'expérience Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Temps de transport rémunéré
Toute journée de minimum 6h travaillées sera dotée d'un panier repas d'une valeur de 7,30€
Regrouper des animaux, Récolter le produit d'un élevage, Respecter le bien-être animal, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les lignes de tri.
Préparer les envois (tri, mise en bac/caissette, étiquetage, flashage).
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les courriers en retour (adresse incorrecte, erreur de tri).
Réaliser des opérations de maintenance de base sur les machines (gestion des bourrages, changement de consommables).
Assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler les situations à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges ().
Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires : Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, après-midi, nuit, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires). Vous serez amené(e) à travailler le samedi Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les lignes de tri.
Préparer les envois (tri, mise en bac/caissette, étiquetage, flashage).
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les courriers en retour (adresse incorrecte, erreur de tri).
Réaliser des opérations de maintenance de base sur les machines (gestion des bourrages, changement de consommables).
Assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler les situations à risque. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges ().
Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires : Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, après-midi, nuit, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires). Vous serez amené(e) à travailler le samedi Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Fabrication : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cuperly
La présente page des Offres d'emploi à Cuperly sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 31 octobre 2025 à 06:33.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
