Offres d'emploi à Creyssac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Creyssac sont disponible sur cette page.
Creyssac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Creyssac, rendez-vous sur la page du salaire à Creyssac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lisle, à Bourdeilles ou à Paussac-et-Saint-Vivien.
Pôle emploi proche de Creyssac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Creyssac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Creyssac.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 17.7 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 19.3 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 20.2 km | Pôle emploi de Nontron à 25.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Procéder au tri du linge sale, Relayer de l'information, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer tes stocks de ton magasin bio ;
Animer ton rayon de produits bio ;
Développer la relation clientèle ;
Atteindre tes objectifs de vente ;
Gérer la caisse. Les règles du jeu :
Un contrat d'apprentissage de 12 mois, 35h par semaine (avec 26h en magasin et 9h de formation à distance avec visio) ;
Une formation prise en charge à 100% par ton employeur ;
Une formation 99% à distance (avec 1 déplacement à prévoir au CFA pour ton examen) ;
Une prise de poste dès que possible ;
Une petite équipe avec un esprit familial. Les plus grandes enseignes nous font confiance (Biocoop, La Vie Claire, les Comptoirs de la Bio, et bien d'autres !) Le profil recherché Pour nous ce qui compte c'est que tu puisses t'épanouir tous les jours dans ton magasin et pour ça il faut que tu sois dynamique, souriant, accueillant et que tu sois motivé(e) à apprendre. Alors si tu te reconnais, postule ! Se former en alternance chez CFA DIAPASONIA DIAPASONIA est un centre de carrière dans les métiers du commerce qui forme les futurs professionnels des magasins. en proposant des formations du niveau CAP à Bac +2 qui permettent d'intégrer les plus grandes enseignes. DIAPASONIA c'est aussi plus de 1000 apprenants par an avec un taux de réussite moyen à nos examens de 90%. Rejoins l'aventure DIAPASONIA !!
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Grille de codification Sécurité Sociale, Méthode de classement et d'archivage, Nomenclature des actes médicaux, Techniques de saisie avec dictaphone, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Assurer un accueil téléphonique, Conseiller, accompagner une personne, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie, sens de l'organisation.
Savoir aider et accompagner les personnes en stimulant leur autonomie.
Faire preuve de bienveillance.
Capacité d'adaptation. Possibilité de travailler les samedi & dimanche, mais adaptabilité au niveau des plannings. Temps partiel pour commencer puis évolution possible sur temps plein. Mutuelle entreprise, CE, accès au fond d'action social... Indemnités kilométriques à 0,45 centimes du km... Déplacements des interventions à 30 kms autour de l'agence de Périgueux.
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Opérations de scies: Utilisation des scies et autres équipements de découpe pour transformer le bois en planches, poutres et autres produits en bois conformément aux spécifications.
Réglages des machines : Ajustement des scies et d'autres machines en fonction des dimensions et des angles de coupe requis.
Tri et empilement : Classement des produits en bois coupés en fonction de leur taille, de leur qualité et de leur utilisation prévue. Empilage organisé des produits pour le stockage ou l'expédition.
Maintenance de base : Effectuer des opérations de maintenance de base sur les machines, comme le nettoyage et la lubrification, pour assurer leur bon fonctionnement.
Respect des normes de sécurité : Suivre strictement les protocoles de sécurité pour éviter les accidents tout en travaillant avec des machines puissantes et potentiellement dangereuses. Le candidat devra être capable de lire des plans de sciage avec précision et d'effectuer des découpes complexes selon les spécifications fournies. La sécurité est une priorité absolue pour nous, c'est pourquoi nous recherchons un candidat qui respecte strictement les procédures de sécurité en vigueur en milieu industriel. Une expérience préalable dans le domaine du bois ou de la menuiserie serait un atout majeur. Votre rémunération et vos avantages chez nous :
Taux horaire fixe + 10 % de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices + Livret d'épargne à 12%
Acompte de paie à la semaine
Fastt actif et réactif : aide sur locations de véhicule, garde d'enfants, logement, mutuelle...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Réaliser la mise en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Optimiser les process et rédige les gammes de moulage
Veiller au bon fonctionnement de l'atelier de production et au respect du planning
Etablir et valider les consignes de production
Participer aux nouvelles implantations, essais de matières et d'outillage
Effectuer toutes les opérations techniques nécessaires pour stabiliser le process de fabrication et les réglages des machines et périphérique
Intervenir lors des phases complexes des lancements et arrêts de production
Interpréter et analyser les résultats et rectifier les paramètres en conséquence
Coordonner éventuellement l'action technique des régleurs ou des opérateurs et les former sur les nouvelles fabrications
Réaliser l'agencement de postes de travail, assister et contribuer à leur mise au point.
Réaliser des dossiers techniques, des gammes de réglage et des fiches d'instructions. Compétences :
Connaître les moyens et les process de fabrication de l'injection plastique,
Gérer une équipe,
Analyser les causes d'un problème et mettre en application les solutions préconisées,
Maîtriser les documents nécessaires à la fabrication d'un produit,
Appliquer et respecter les règles élémentaires en matière de qualité Programmation : Du Lundi au Vendredi Expérience en supervision: 3 ans (Optionnel)
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène et de confort
Accompagner le résident dans les actes de la vie quotidienne
Participer au maintien de l'autonomie des résidents
Assurer la prise en soins des résidents dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire Prise en soin de qualité, équipe dynamique et nombreux projets en cours! Bienveillance, autonomie et esprit d'équipe sont des qualités indispensables. Roulement en 10h
1 week-end/2 travaillé
Mutuelle entreprise intéressante, chèques cadeaux fin d'année, prime d'assiduité, forfait prime transport Salaire selon convention collective + revalorisation salariale Ségur.
activités communes et partagées
Manutention, Collecte, tri, nettoyage, étiquetage et mis...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
activités communes et partagées
Manutention, Collecte, tri, nettoyage, étiquetage et mise en rayon d'objets
Gestion de la pesée grâce à un logiciel de gestion des flux (GDR)
Ouverture du magasin & hangar : accueil, renseignement et sensibilisation clientèle, encaissement
Entretien des locaux Mission 2 : Valorisation
participation aux activités d'atelier menuiserie, réparation électroménager, mécanique, textile, up-cycling Mission 3 : Evènements extérieurs, information et sensibilisation
Contribuer aux activités liées à la location de toilettes sèches sur des évènements divers (festivals, évènements grand public, location aux particuliers,.). Compétences requises Les savoirs : Connaître et savoir transmettre les enjeux environnementaux liés aux déchets et à leur gestion, et plus largement à l'impact de notre mode de vie sur l'environnement, connaître le réemploi et l'écocitoyenneté Les savoir-faire : Tri, évaluation des prix, suivi des stocks, tenue de caisse, maîtrise des outils informatiques. Des connaissances en mécanique seraient un plus. Les savoir-être : Être organisé, méthodique et réactif Être avenant et faire preuve d'un bon relationnel Savoir être à l'écoute et accueillant envers tout type de public Travailler en équipe, savoir transmettre les informations Manutention de charges moyennement lourdes ***Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller ce poste étant en Insertion Par Activité Economique***
Critères de tri sélectif, Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination, Stocker un produit, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garantir l'élaboration, la mise en œuvre et l'évolution du projet de service visant notamment à la mise en place d'un projet de soins personnalisé pour chaque patient en lien avec le projet médical
Participer au projet d'établissement
Favoriser la continuité des soins intra-extra hospitaliers
Développe une politique d'améliorations des conditions d'accueol et de prise en charge des patients
Ajuster l'organisation en fonction de l 'évolution de la demande
Gérer le planning (horaires, CA, absenteisme.)
Planifier les activités, suivre et animer l'activité
Gérer les personnels, la dynamique de groupe, la formation, l'accompagnement individuel des agents par le biais notamment de l'évaluation individuelle
Animer et mobiliser les équipes
Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins
Gérer les moyens et les ressources
Accueillir et organiser l'encadrement des stagiaires et des nouveaux personnels
Favoriser la communication avec les familles en particulier et le réseau en général
Contribuer à la vie institutionnelle, groupe de travail, missions transversales..
Participe à la politique qualité-gestion des risques,
Assurer une veille sur les évolutions professionnelles COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES :
Capacités à faire des compte rendus
Capacités à déployer des projets
Capacité à appliquer les consignes et directives
Autonomie
Exemplarité
Loyauté
Compétences et qualités managériales basées sur de fortes capacités à négocier, communiquer, fédérer les équipes autour des objectifs du pôle
Travailler en réseau pour la mise en place de parcours de soins CHAMP D'INTERVENTION : Unités : HJA Nontron, CATTP Brantôme et Nontron, CMP Brantôme, Nontron et Thiviers Les autres unités du pôle 2V en suppléance d'un collègue L'ensemble de l'établissement à l'occasion de missions transversales CADRE HORAIRE DE TRAVAIL : Journée continue de 7h50 du lundi au vendredi Forfait 20RTT/an Présence le mardi sur le site de MONTPON Horaires flexibles s en fonction des nécessités de service et de l'institution Assurer la continuité de l'encadrement sur l'établisement Astreintes 2 à 3 semaines/an (LMMJV : 6h-8h + 17h-22h
WE : 6h-22h) LIASIONS HIERARCHIQUES : Cadre supérieure de santé Directeur des soins LIAISONS FONCTIONNELLES : Equipe médicale et paramédicale de l'extra hospitalier et du pôle Equipe cadre du pôle psychiatrie adulte Ensemble des pôles de l'établissement Réseau EXIGENCES PARTICULIERES : Diplôme Cadre de santé Faire vivre des valeurs humaines et soignantes Faire vivre la réflexion, le dialogue et impulser la formation Composer entre l'intérêt de l'extra hospitalier, du pôle et de l'établissement Partager des valeurs de l'institution
Protocoles de soins, Techniques de gestion de conflits, Veille réglementaire en santé, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Analyser et interpréter régulièrement les rapports sur l'activité de soins, Analyser les retours d'expérience pour améliorer les pratiques, Appliquer et assurer un cadre juridique ou réglementaire des pratiques, Concevoir et contrôler la mise en place des protocoles de soins, de vigilance sanitaire et des normes d'hygiène, Concevoir et gérer un projet, Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins, Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Elaborer, suivre et piloter un budget, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Informer et former le personnel sur les innovations en santé, Maintenir une communication efficace entre les équipes, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humaines, Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine, Piloter une activité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Prévenir et résoudre les conflits, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Superviser les procédures de soins au sein de l'unité, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide les résidents dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie dans le respect du degré d'autonomie de chacun ;
Accomplit les soins d'hygiène, de confort et d'élimination ;
Assure une veille avisée et réactive quant à leurs besoins et demandes
Accompagne par une présence et une écoute attentive et bienveillante ;
Participe aux Projets de vie des résidents et aux différents projets de l'établissement.
Collabore à la qualité du séjour et œuvre pour le maintien de l'autonomie du résident au travers d'activités thérapeutiques
Participe à l'accueil des résidents et de leur famille Roulements sur des journées de 7h30 (14 RTT par an) Travail un week-end sur deux 2 postes à pourvoir
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 37H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
17h ou 09h30
19h00 Travail 1 week-end sur 2 Avantage : RTT Prise de poste à compter du 03/11/2025
Chaîne du froid, Législation alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
AES
AMP) ou en cours de VAE, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé afin de garantir une prise de poste réussie. Nous attachons une grande importance au bien-être des salariés avec la mise en place de plusieurs avantages dont : présence d'une IDE nuit à mi-temps, roulement fixe en 10h avec 1 week-end de repos de 3 jours tous les 15 jours, reprise de l'ancienneté, Mutuelle entreprise prise en charge à 50%, forfait prime transport, prime d'assiduité au trimestre, chèques cadeaux en fin d'année, prime de fin d'année... Si vous êtes attaché(e) à une prise en soin de qualité et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et autonome alors rejoignez-nous ! A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la réception du moule
Créer le dossier de maintenance du moule et rédige les gammes
Assurer la maintenance préventive, Etablir et suivre le planning de maintenance préventive
Assurer la maintenance en cas de panne avec les moyens internes à sa disposition
Proposer des solutions externes en cas de panne pour lesquels les moyens internes s'avèrent insuffisants
Tenir à jour les fiches de vie des moules
Veiller à l'adéquation des conditions de stockage des moules
Gérer le stock des pièces de rechange
Faire les demandes d'achats des pièces de rechange nécessaires
Gérer les interventions fournisseurs sur site dans sa partie
Participer à l'amélioration continue et aux groupes de travail. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste :
Vous disposez d'une formation en mécanique, en outillage idéalement dans l'injection plastique
Vous avez une expérience significative dans un rôle similaire
Vous maîtrisez les techniques d'usinage et de fabrication d'outils
Vous êtes rigoureux(se) et avez un bon sens du détail
Vous aimez travailler en équipe et avez un bon esprit d'analyse
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
obligatoire FIMO marchandises à jour
obligatoire ADR (matières dangereuses) serait un plus mais non obligatoire Expérience en conduite de super poids lourds serait appréciée (1 an souhaité, mais pas obligatoire) Conditions : Zone de livraison : principalement régionale Début du contrat : Dès que possible Rémunération : selon expérience et profil Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez dans un environnement bienveillant au sein d'une équipe de passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si le poste semble vous correspondre alors rejoignez nous !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Biras (24310) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2103397 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Brantôme (24310) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2099435 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une expérience enrichissante et variée au contact de multiples spécialités ;
Un travail en autonomie tout en faisant partie d'une équipe dynamique, soudée et solidaire ;
Pour bénéficier d'un environnement de travail où votre expertise et votre engagement font réellement la différence ;
Parce que chaque nuit est une nouvelle occasion d'apprendre, de partager et de contribuer à la qualité des soins auprès des patients. Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Un diplôme d'infirmier(e) agréé(e). * Une connaissance approfondie de la terminologie médicale. * Des compétences en soins infirmiers, avec une bonne maîtrise de l'anatomie. * La capacité à travailler efficacement dans un environnement médical dynamique. * D'excellentes compétences en communication, vous permettant d'établir une relation de confiance avec les patients. Rejoignez notre équipe dévouée pour faire une différence dans la vie des patients ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 13,82€ à 26,81€ par heure Lieu du poste : En présentiel
H/F en CDI, disposant d'un profil technique (mécanique/électrotechniqu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, disposant d'un profil technique (mécanique/électrotechnique) et terrain, pour encadrer une équipe de 4 à 6 collaborateurs en production. L'un des enjeux sur le site est d'assurer la formation en maintenance des collaborateurs et la conduite des activités. Le poste est basé au sein de notre usine de préfabriqués béton de BOURG
DES
MAISONS (24). Rattaché(e) au Responsable de Site, vous :***Assurez la sécurité sur site et sensibilisez les collaborateurs aux bonnes pratiques. * Supervisez l'équipe de production (Techniciens, Aides en Production et) sur l'organisation, animation et contrôle du travail pour atteindre les objectifs de production. * Gérez le plan de maintenance préventive et curative, avec une approche concrète de terrain afin de limiter les arrêts et d'optimiser la disponibilité des équipements. * Intervenez directement si nécessaire sur les installations en apportant votre expertise technique, capable de prendre les commandes et de conduire la ligne de production si nécessaire * Veillez à la qualité des produits fabriqués et au respect des normes (NF, CE.). Description du profil : Profil recherché***Rigueur, sens de la sécurité, autonomie * De Formation technique Bac+2/3 minimum en maintenance industrielle, électromécanique, électrotechnique ou mécanique, vous avez une première expérience dans un environnement industriel. * L'habilitation électrique est appréciée. * Le poste prévoit du travail en hauteur, le CACES NACELLE est recommandé. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmation et réglage des machines à commande numériques selon les plans techniques
Pilotage des opérations de production avec rigueur et précision
Contrôle qualité des pièces produites, identification et correction des écarts
Maintenance préventive et suivi des équipements
Collaboration étroite avec les équipes de production et de maintenance
Respect strict des consignes de sécurité et des normes en vigueur Rejoignez un groupe à taille humaine où vos compétences seront valorisées et où votre engagement fera la différence. Nous recherchons un(e) opérateur(trice) sur machines à commande numériques (H/F) rigoureux(se), motivé(e) et doté(e) d'un excellent sens du détail pour intégrer une équipe technique performante à Brantôme. Votre profil présente les caractéristiques suivantes :
Formation technique en usinage, mécatronique, ou domaine équivalent
Expérience significative sur machines à commande numériques, idéalement dans un environnement industriel
Maîtrise des logiciels de programmation CN et lecture de plans techniques
Capacités d'analyse et de résolution de problèmes pour ajuster les paramètres de production
Sens de l'organisation, autonomie et réactivité face aux situations imprévues
Bonnes compétences en communication pour collaborer efficacement avec les différents services
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité Nous valorisons l'inclusion et la diversité, nous invitons donc toutes les personnes qualifiées à postuler, quel que soit leur parcours. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre savoir-faire technique sera reconnu et où vous pourrez évoluer dans un cadre stimulant ? Ce poste est fait pour vous. Votre engagement contribuera directement à la qualité et à la performance industrielle de notre client, acteur clé du secteur. Nous serons ravis de recevoir votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Analyser les causes de dysfonctionnements- Préparer, r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les causes de dysfonctionnements- Préparer, réaliser les interventions à effectuer et assurer le suivi dans le logiciel- Réaliser les actions de maintenance préventive des équipements en respectant le planning- Reporting des interventions- Effectuez la maintenance curative pour l'ensemble des équipements du site.Horaires :2*8 en alternance matin ou après-midi 1 semaine sur 2Conditions de travail :
CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton. Vos missions principales sur ce poste sont la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production. Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité). Vous effectuez les maintenances préventives et curatives des différents organes de l'outil de production dont vous assurez le nettoyage quotidien (presse, malaxeur ...) Description du profil : De formation en maintenance des équipements industriels et/ou électromécanique , vous avez une expérience en milieu industriel. Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ...). Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR REMPLACEMENT LONG
TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé JOUR H/F en CDD à temps complet pour un remplacement long. Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures dimanche/jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueu...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
NUIT TEMPS PLEIN La résidence « Les Chênes Verts » située à AGONAC (24), à proximité de Périgueux, est une résidence privée et médicalisée. C'est dans un cadre de vie agréable, arboré et calme que l'équipe en place veille au bien-être des résidents, qui sont au centre de toutes les attentions. L'établissement est précurseur dans l'approche Montessori, qui permet une prise en soins adaptée afin d'améliorer l'autonomie des actes courants de la vie. Notre établissement est un EHPAD à taille humaine, dotée d'un PASA, d'un Ehpad Ressources et d'un grand parc extérieur, situé à seulement 15 minutes de Périgueux. C'est dans ce contexte que notre Résidence Les Chênes Verts à Agonac cherche : 1 Aide soignant (ou AES AMP) diplômé NUIT H/F en CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre: En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d'une équipe de direction disponible et à l'écoute des collaborateurs. Le contrat: CDI 35h
Planning fixe annuel en 12h (3 ou 4 jours travaillés par semaine)
1 weekend de repos/2 Le salaire : à partir de 2100 € bruts (SEGUR inclus) + majoration des heures nuit, dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté selon CCN + formation + mutuelle + plateau repas. L'objectif: Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Les missions: Contribuer à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l'apport de soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de maintien dans le respect d'autonomie du résident. Contribuer à l'ensemble des projets transverses en s'investissant dans certains domaines de référence : nutrition, hygiène, protocoles, chutes. Surveiller les paramètres cliniques et appliquer des actes de soin par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat Contribuer à sécuriser la traçabilité des actions de soins en complétant le dossier de soins et en participant activement aux transmissions avec l'équipe Recueillir et transmettre les informations en vue d'évaluer le degré d'autonomie et son évolution afin de préserver la continuité de vie et le bien-être de la personne âgée accueillie Participer aux projets de l'établissement : démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident. Être un interlocuteur privilégié des familles Profil recherché : Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, ou AMP/AES vous aimez travailler avec les personnes âgées. Votre écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille. Autonome, vous faites preuve de réactivité et vous avez le sens des responsabilités. Envie de participer à notre projet d'établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez notre équipe pluridisciplinaire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rythme de travail de 8 jours sur 15, 1 week-end sur 2, amplitude de 7h15 à 19h. Salaire : Rémunération Variable selon expérience Vous souhaitez mettre vos compétences culinaires au service d'une clinique de soins médicaux et de réadaptation ? Vous intégrerez une équipe dynamique sous la responsabilité du Chef de cuisine où vos missions seront les suivantes :
Assurer la confection des plats chauds et froids
Contrôler la qualité, la présentation, le goût et la quantité des préparations
Dresser les plats en respectant les certifications
Remplacer le Chef cuisinier en cas d'absence et suivre les zones de fabrication attribuées
Appliquer strictement les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures en vigueur
Entretenir les équipements de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité, à la gestion des approvisionnements et à la réalisation des inventaires SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un profil titulaire d'un CAP Cuisine minimum, avec une expérience significative sur un poste similaire. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des techniques culinaires en restauration collective
Sens aigu de l'hygiène et de la méthodologie de travail
Esprit d'équipe, dynamisme, motivation
Organisation, rigueur et aptitude à la gestion des stocks et des inventaires
Capacité à s'adapter aux contraintes du secteur médical Les avantages proposés :
Primes diverses (13ème mois, intéressement, prime de cooptation, SEGUR)
Titres Restaurants ou accès à la restauration à tarif préférentiel sur les établissements
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires selon l'accord d'entreprise
H/F en CDI , au sein de not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , au sein de notre site de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous assurez les livraisons de marchandises sur un périmètre régional voire national ainsi que l'enlèvement auprès des fournisseurs dans le respect des normes de sécurité. Vous pouvez être amené(e) à découcher selon les besoins de l'exploitation. Vous véhiculez l'image de l'entreprise. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion vous est ainsi confié, vous êtes garant de son entretien. Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes titulaire du permis EC, FIMO et/ou FCO obligatoires. Vous êtes respectueux de la réglementation sociale et du code de la route. Vous dépendrez de la convention collective du Transport. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Biras (24310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2103396 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Brantôme (24310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2099434 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JOUR
TEMPS PLEIN Objectif : Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Missions : Vous assurez les soins, l'accompagnement des résidents et coordonnez les soins avec l'ensemble des intervenants. Vous participez à l'évaluation de la perte d'autonomie. Vous participez à l'encadrement de l'équipe soignante en lien avec l'IDEC et le médecin coordinateur. Vous collaborez également avec l'ergothérapeute et la psychologue. Le contrat : CDD 35h
jour
Planning fixe en 12h (10h de travail effectif) avec 3 ou 4 jours travaillés par semaine
1 week end sur 3 travaillé. Le salaire : à partir définir selon l'expérience + majoration des heures dimanche/jour férié + formation + plateau repas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SSRType de contrat : CDD de 6 moisPrise de poste : À partir de novembreLieu : Brantôme (24)Spécialité : Soins de Sui...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SSRType de contrat : CDD de 6 moisPrise de poste : À partir de novembreLieu : Brantôme (24)Spécialité : Soins de Suite et de Réhabilitation (SSR)Nous recherchons pour une structure SSR un infirmier (h/f) en CDD ! Cette clinique située au nord de Périgueux est composée de 58 lits et accueil des patients issue d'une hospitalisation de courts séjour en service de médecine ou de chirurgie.Vos Missions :En tant qu'Infirmier de nuit au sein de la clinique SSR, vous serez responsable de :Surveillance des patients : Assurer un suivi régulier des paramètres vitaux et observer l'évolution de l'état de santé des patients durant la nuit.Administration des soins : Effectuer les soins infirmiers nécessaires (médicaments, soins de confort, pansements, etc.) en respectant les protocoles établis.Gestion des urgences : Être capable d'identifier les situations d'urgence et d'intervenir rapidement en coordination avec l'équipe de nuit et le médecin de garde si nécessaire.Préparation et planification : Préparer les soins et la médication pour le matin tout en veillant à la continuité des soins pour les patients.Éducation des patients : Informer les patients sur les soins et les traitements qu'ils reçoivent, en les aidant à mieux comprendre leur état de santé.Communication : Rendre compte des observations et des interventions au personnel soignant lors des transmissions du matin.Avantages:13ème moisTickets restaurants ou restauration sur place à tarif préférentielPrime d'intéressementPrime de cooptationAccès facilité à la formationAccompagnement à la mobilitéCSE dynamique et avantageuxPourquoi Rejoindre notre Client ?Intégrer cette clinique spécialisée en SSR, c'est avoir l'opportunité de contribuer à la qualité des soins apportés aux patients dans un cadre propice à leur réhabilitation. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique, dynamique et respectueux, où votre expertise sera valorisée.Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre CV. Rejoignez nous dans cette belle aventure au service de la santé !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nouvelle Aquitaine. Les patients sont admis après la phase aiguë de leur pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en courts séjours en service de médecine ou de chirurgie, ainsi qu'en provenance de leur domicile (sur prescription médicale).Vos missions : Sous la responsabilité du cadre de rééducation, voici vos principales missions :Accueillir, écouter et informer le résident et son entourageEvaluer la capacité, les incapacités et déficiences ainsi que les facteurs personnels et environnementaux déterminant le degré d'autonomie des résidentsElaborer une démarche thérapeutique comprenant des objectifs, un programme d'activités que vous réévaluerez lors de bilans réguliersRéaliser des activités de rééducation, de réadaptation et de réinsertion afin de favoriser l'autonomie sociale et l'intégration du résident dans son environnementParticiper à la démarche qualitéContribuer à la prévention, au dépistage et à l'éducation thérapeutique, ainsi qu'au diagnostic et au traitement du patient. L'ergothérapeute exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de l'intimité et de la dignité du patient), des règles d'hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables. Les avantages : Une prime dite de 13ème mois- Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel- Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel- Accord d'intéressement- 25 jours de congés annuels- Primes de cooptation- Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues- Avantages CSE en région et CSE Central- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)- Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établisse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en tant que PH
PHC, en temps plein * Activités : Service de court séjour gériatrique ou EHPAD/USLD. * Avantages : Possibilité d'aide au logement à l'arrivée. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DU/DIU/DES médecine générale et/ou gériatrie ou Capacité en gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en gériatrie, expertise de la douleur et/ou en soins palliatifs. L'Etablissement : Établissement MCO de taille importante
Service d'Accueil des Urgences et SMUR
Plateau technique complet et moderne
Bloc opératoire et obstétrical de taille importante
Centre d'imagerie médicale
Maternité
Soins médicaux et de réadaptation
EHPAD. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité ;
Réaliser des prestations périodiques d'entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
Assurer l'évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
Participer à la vie institutionnelle ; Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ; MAIS PAS QUE !
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, . Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social, ou vous n'avez aucune expérience mais êtes motivé ; Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer le bien-être quotidien des résidents en aidant aux soins d'hygiène et de confort
Participer à l'élaboration et l'exécution des activités thérapeutiques adaptées aux résidents
Travailler en coordination avec l'équipe soignante pour veiller à la sécurité et la santé des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13.75 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. 13.75 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) pour un EHPAD, expérimenté(e) et dévoué(e), disponible pour des journées de 12h.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS)
Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans en EHPAD
Vous démontrez des compétences en communication et empathie envers les résidents âgés
Vous assurez la coordination et l'accompagnement des soins dans cet établissement Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le bien-être quotidien des résidents en aidant aux soins d'hygiène et de confort
Participer à l'élaboration et l'exécution des activités thérapeutiques adaptées aux résidents
Travailler en coordination avec l'équipe soignante pour veiller à la sécurité et la santé des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13.75 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'administration des traitements médicaux prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et mettre en œuvre les plans de soins individualisés
Participer activement à l'amélioration continue des protocoles de soins et du bien-être des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.3 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
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