Offres d'emploi à Cramont Hauts-de-France / Somme / CC Ponthieu-Marquenterre / Cramont Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cramont sont disponible sur cette page. Cramont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cramont, rendez-vous sur la page du salaire à Cramont . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mesnil-Domqueur , à Maison-Roland ou à Coulonvillers .
Pôle emploi proche de Cramont Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cramont . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cramont.
Les offres d'emploi
Vous travaillez eu sein d'un restaurant gastronomique , banquet et traiteur. Votre activité principale consistera à confectionner, préparer, assemb...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
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Code ROME G1602
Code pole emploi 198GQMJ
Vous travaillez eu sein d'un restaurant gastronomique , banquet et traiteur. Votre activité principale consistera à confectionner, préparer, assembler et emballer des plats à retirer sur commandes.
Horaires du midi essentiellement + 1 soir de travail le samedi
2 jours de repos : le mercredi + 1 autre jour.
35 h au smic, négociable selon compétences.
80 - AILLY LE HAUT CLOCHER
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier.
Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vach...
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Manœuvre
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Code ROME A1419
Code pole emploi 199CHBM
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier.
Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vaches laitières et génisses.
Horaires 6h-10H et 16H-18H30 et 1 week-end sur 2.
80 - DOMQUEUR
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Vous intervenez 1H00 3 fois par semaine chez une dame âgée pour le ménage de son domicile (dépoussiérage, aspiration et lavage des sols, ...), ai...
Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME K1304
Code pole emploi 199KSBV
Vous intervenez 1H00 3 fois par semaine chez une dame âgée pour le ménage de son domicile (dépoussiérage, aspiration et lavage des sols, ...), aide aux repas possible.
Jours et Horaires à définir selon vos disponibilités
80 - PROUVILLE
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Dans le cadre de l'expansion de nos activités, nous sommes actuellement en phase de recrutement pour un poste disponible, dans un périmètre de 20 k...
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
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Code ROME F1135
Code pole emploi 197JNLH
Dans le cadre de l'expansion de nos activités, nous sommes actuellement en phase de recrutement pour un poste disponible, dans un périmètre de 20 kilomètres autour d'Abbeville.
Nous recrutons dès à présent : Un(e) Chargé d'affaires/Chargée d'affaires
Qui sommes-nous ?
Rejoignez notre groupe dynamique, expert du bâtiment en constante évolution sur le territoire de la Picardie. Notre croissance atteste de notre engagement envers l'excellence, avec une expertise approfondie nous permettant de relever les défis et d'apporter des solutions innovantes pour nos clients.
En rejoignant notre équipe, vous serez immergé dans un programme d'intégration structuré, complété par des formations sur mesure dans des domaines variés. Tout au long de votre parcours professionnel au sein de notre groupe, une gestion de carrière dynamique vous accompagnera, vous offrant des opportunités d'évolution professionnelle et la liberté d'explorer différentes mobilités au sein des entreprises qui composent notre groupe. Venez faire partie de cette aventure où votre potentiel sera cultivé et où l'innovation est au cœur de notre succès commun.
Vos missions :
Etablir les devis, les suivre et les faire valider auprès des clients (chiffrage)
Elaborer et concevoir le projet (dessins)
Assurer le lancement en fabrication dans l'atelier
Participer aux réunions préparatoires avant exécution du chantier (phasage travaux)
Préparer les besoins en termes de ressources humaines en lien avec le responsable travaux
Suivre les approvisionnements et gérer les commandes de matériaux dans le respect du budget
Trouver les fournisseurs les plus adaptés aux différents projets à réaliser
Veiller au respect des plannings
Effectuer des reportings hebdomadaires à la direction
Etablir l'avancement de chantier pour facturation
Réaliser le suivi administratif avec les différents intervenants du chantier et avec le service administratif
Assurer les relations fournisseurs et sous traitants
Négocier les achats de matériels/fournitures
Veiller à la satisfaction clients de la conception à la livraison du projet
Veiller à la sécurité sur les chantiers et fais appliquer les consignes de sécurité aux équipes de pose (port des EPI .)
Préparer le plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS) et veille à sa mise en application
Profil recherché :
De formation bac +2 à bac +5 dans les secteurs du métrage, de l'économie de la construction ou des techniques liées à la construction BTP. Vous possédez au moins 2 ans d'expérience en chiffrage de projet dans le domaine de la construction / du bâtiment.
Vos atouts :
Vous disposez d'une forte expertise technique de l'ensemble des composantes d'une étude de prix (type et résistance des matériaux, équivalence entre les matériaux .)
Vous maîtrisez les outils informatiques pour le chiffrage, la réponse aux appels d'offres et les dessins techniques.
Vous connaissez les règles de fonctionnement des phases d'exécution et du cadre réglementaire au secteur de la construction.
Organisé, rigoureux et soucieux du détail, vous devez faire preuve d'anticipation pour trouver à tout moment les meilleures solutions techniques et économiques. Votre aptitude au dialogue, à la pédagogie et au reporting font de vous un partenaire apprécié des autres intervenants sur un chantier.
Salaire/Type de contrat :
CDI
39H/semaine
CADRE
Avantages :
RTT
Véhicule de fonction
Paniers Repas
Mutuelle d'entreprise
80 - Bernaville
Tâches possibles :
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Concevoir et gérer un projet
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe.
Vos...
Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME D1106
Code pole emploi 198TDFZ
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe.
Vos missions seront:
Accueillir et conseiller la clientèle avec convivialité
Effectuer la vente des produits de boulangerie, de pâtisserie et de snacking
Encaisser les paiements
Mettre en place et entretenir l'espace de vente
Participer a la bonne présentation des produits (vitrine ,étiquetage, rotation,....)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Nous vous proposons un contrat de 25h par semaine (demi-journée)
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez venir déposer votre CV en magasin.
62 - AUXI LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
*** 2 postes à pourvoir ***
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de...
Horaires :
Qualification : Agent de maîtrise
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Code ROME C1504
Code pole emploi 199HFYT
*** 2 postes à pourvoir ***
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de nos préoccupations!
Aucun frais à prévoir, aucune redevance, aucun frais annexes.
Publications sur tous les sites marchands, panneaux, flyers vous sont offerts à vie!
Rémunération évolutive de 60 à 90%.
Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié, c'est inscrit dans le contrat.
Un local peut être mis à votre disposition.
Nous vous proposons un accompagnement et une formation en présentiel ou distanciel au choix.
Un outil d'estimation est mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour simplifier votre activité et pour offrir à vos clients un service de qualité.
Notre vocation est de travailler dans la bienveillance et l'accompagnement.
Contactez nous pour échanger sur vos aspirations cela ne vous engage à rien!
62 - Auxi-le-Château
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe.
Vos principales missions seront les suiva...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME N4105
Code pole emploi 3295012
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe.
Vos principales missions seront les suivantes:
Accueillir les clients, analyser leurs besoins afin de les conseiller au mieux et concrétiser la vente
Proposer des ventes additionnelles
Effectuer le suivi client et la gestion du portefeuille clients (commandes, livraisons, s.a.v)
Gérer les encaissements
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les objectifs demandés
Réceptionner et contrôler les livraisons fournisseurs (PORT DE CHARGES LOURDES)
Procéder à la mise en rayon et au balisage des produits
Veiller à la bonne tenue du magasin et de la réserve
Participer à l'inventaire
Tenir les stocks à jour
Contribuer à éviter la démarque
Effectuer les livraisons pour les clients
POSTE A POURVOIR AU PLUS RAPIDE
CDI 35H / heures supplémentaires possibles
Rémunération à partir de 1 801,80€ par mois : Salaire fixe + prime selon CA réalisé + mutuelle
Amplitude horaire: du lundi au samedi 10h-19h
Travail le samedi obligatoire
Formation: Niveau bac souhaité
EXPERIENCE SOUHAITEE: MINIMUM 1 AN SOUHAITÉ
PERMIS B: EXIGÉ
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 801,80€ à  2 400,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
80 - Hiermont
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonom...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1302
Code pole emploi 3820023
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonomie et leur bien-être en apportant une aide adaptée à leurs besoins.
Missions principales :
Assister dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, alimentation, transferts...)
Accompagner lors des déplacements et activités sociales
Stimuler et encourager l'autonomie des bénéficiaires
Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante
Veiller au confort et à la sécurité des personnes accompagnées
Collaborer avec les familles et les équipes médicales si nécessaire
80 - Noyelles-en-Chaussée
Description du poste :
Manpower AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Agent de fabr...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H2604
Code pole emploi 3686820
Description du poste :
Manpower AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Agent de fabrication (H/F)
Prépare la production et réalise les réglages nécessaires
Réalise des opérations de production
Contrôle la conformité des pièces
Entretient et assure la maintenance de premier niveau de son outil de production
Divers travaux de manutention
Etre polyvalent(e) et s'adapter d'une machine à une autre.
Vous avez une expérience solide (minimum 2 ans) sur un poste similaire ; conduite de machines,
maintenance de premier niveau, usinages ?
Vous êtes mobile sur la zone de Bernaville? Et acceptez 3x8 ?
Postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
80 - Bernaville
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repas...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1304
Code pole emploi 4066879
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Domléger-Longvillers
En lien direct avec la production et les services supports, vous veillez au bon déroulement des opérations tout au long du processus industriel. Dè...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
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Code ROME H1503
Code pole emploi 3911907
En lien direct avec la production et les services supports, vous veillez au bon déroulement des opérations tout au long du processus industriel. Dès la réception des composants, vous contrôlez leur conformité. En production, vous accompagnez les équipes afin de garantir la qualité des pièces fabriquées et vous intervenez rapidement en cas de non-conformité détectée, qu'elle soit interne ou signalée par le client. Au quotidien, vous réalisez des analyses, proposez des plans d'actions et vous assurez de leur efficacité dans la durée. Vous jouez un rôle clé dans la communication avec les clients, en apportant des réponses précises et construites sur les éventuelles anomalies. Par ailleurs, vous participez aux audits internes, mettez à jour le système documentaire qualité et suivez les indicateurs de performance. Votre environnement de travail est structuré, réactif, et propice à la prise d'initiatives.
Une formation de type Bac+2 ou Bac+3 en lien avec la qualité industrielle constitue une base solide pour réussir sur ce poste. Que vous soyez jeune diplômé ou que vous disposiez déjà d'une première expérience, votre capacité à analyser, à résoudre des problèmes, à collaborer avec les équipes de production et à communiquer avec rigueur fera la différence. Une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue. Des notions en HSE ou un anglais opérationnel seront considérés comme des atouts appréciés. Au-delà du diplôme, ce sont votre curiosité, votre esprit méthodique et votre envie d'évoluer dans un cadre technique stimulant qui primeront. Si vous recherchez un poste à responsabilités dans un environnement bienveillant et structuré, ce poste est fait pour vous.
80 - Maizicourt
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur ...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1311
Code pole emploi 3819452
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur permettre de rester chez elles dans les meilleures conditions.
Votre mission ����
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos bénéficiaires en assurant :
✔ L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, mobilité)
✔ La préparation et l'aide à la prise des repas
✔ L'entretien du cadre de vie
✔ L'accompagnement aux sorties et aux rendez-vous
✔ Un soutien moral et une présence bienveillante
80 - Noyelles-en-Chaussée
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1101
Code pole emploi 3606240
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez responsable de votre rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein
80 - Saint-Riquier
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.
Vous avez pour principales mis...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1505
Code pole emploi 4067409
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.
Vous avez pour principales missions :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste.
Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime de 13ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 3714714
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons fruits et légumes selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon Frais. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon fruits et légumes. Vous serez à temps partiel de 26h hebdomadaires.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience
Niveau d'études minimum requis : Non diplômé
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1503
Code pole emploi 3912260
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Non diplômé
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1608
Code pole emploi 3813699
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats.
En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours.
Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1608
Code pole emploi 3714620
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats.
En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours.
Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en tant q...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1307
Code pole emploi 3880827
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
80 - Berneuil
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missio...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1609
Code pole emploi 3880054
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
80 - Berneuil
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1502
Code pole emploi 4067356
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 20 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + prime de 13ème mois+ mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
RESPONSABILITÉS :
L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie.
Sous la responsabilité de la Responsable de Se...
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME K1311
Code pole emploi 3671940
RESPONSABILITÉS :
L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie.
Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions :
• La réalisation des travaux courants d'entretien de la maison (dépoussiérer les sols, les tapis, et les meubles ; nettoyer les sols, les mobiliers, et les sanitaires ; entretenir et ranger le linge de maison ; laver les vitres ; refaire les lits).
• Aider les personnes dans les activités de la vie quotidienne :
• Aider à préparer les repas ;
• Aider à faire les courses ;
• Aide à se déplacer ;
• Aide à la toilette ;
• Aide à l'habillage ;
• L'accompagnement dans les démarches administratives simples (assister la personne et informer sur les anomalies constatées, avec possibilité d'y remédier).
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également.
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
PROFIL RECHERCHÉ :
• BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, titre d'Assistante de Vie.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
62 - Auxi-le-Château
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 1893018
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau laboratoire, après quelques jours d'observation active au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 5 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Vous avez des compétences confirmées et aguerries en terme de comptabilité matière, vous avez le gout du travail bien fait, vous avez la fibre du management et êtes très à l'aise avec les outils informatiques, alors ce poste est fait pour vous.
62 - Auxi-le-Château
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dan...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 1891562
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon.
62 - Auxi-le-Château
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs.
Notre objecti...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1501
Code pole emploi 3881241
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs.
Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former au métier d'Assistant RH. Ces élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage à des postes similaires à celui présenté ci-après, grâce à plusieurs partenariats noués avec des employeurs publics, privés, associatifs, cabinets de recrutement...
Les missions sont les suivantes :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux
Modalités de l'alternance :
Contrat de 18 mois
1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Bonne orthographe
Maîtrise des outils bureautiques
80 - Berneuil
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1203
Code pole emploi 3714525
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.
Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
Vous aurez à charge le pole comptable ressource humaine seul(e) et en total autonomie.
Un audit technique vous sera proposé afin de vérifier que vos compétences soient en adéquation avec les compétences requises pour ce poste.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe pouvant s'étendre entre 25 000€ et 35 000€ brut selon votre expérience et vos qualifications + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Le poste est à pourvoir pour le 05 mai 2025 au plus tard selon votre préavis actuel.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son Ã...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1613
Code pole emploi 3139180
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique au sein de son atelier. Si vous avez une forte compétence technique et un désir de contribuer à une entreprise innovante, cette opportunité est pour vous !
Description du poste :
En tant que Mécanicien Poids Lourds, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et du diagnostic des véhicules poids lourds. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en garantissant des interventions de haute qualité et en minimisant les temps d'arrêt des véhicules.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
* Effectuer les réparations nécessaires sur les poids lourds.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer l'entretien régulier des véhicules selon les standards et les préconisations du constructeur.
* Effectuer les contrôles de sécurité et les réglages nécessaires pour garantir la fiabilité des véhicules.
Documentation et rapports :***Renseigner les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les logiciels de diagnostic et de gestion de l'atelier.
Collaboration et communication :***Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier et les autres départements.
* Communiquer efficacement avec les clients pour expliquer les travaux effectués et les recommandations.
Description du profil :***Formation en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS, ou équivalent).
* Expérience significative en tant que mécanicien poids lourds.
* Compétences techniques en mécanique, électricité et électronique des poids lourds.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Connaissance des outils informatiques de diagnostic.
62 - Auxi-le-Château
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e conseiller commercial pour une de ses entreprises partenaires.
En tant que ...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1407
Code pole emploi 3880937
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e conseiller commercial pour une de ses entreprises partenaires.
En tant que conseiller commercial, vos missions seront les suivantes :
Anticiper, analyser et détecter les besoins des clients Entretenir et développer un portefeuille client Accompagner la direction dans le plan de développement commercial et établir une offre commerciale Vendre les différents services de l'entreprise Préparation et relance de devis Effectuer des visites de sites avec les clients Chiffrage des prestations Suivi des prestations, commandes, ... Gestion des clients
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Vous êtes titulaire d'un bac (ou en passe de l'obtenir) et vous avez envie de vous former à un métier dynamique et relationnel ? Cette alternance est faite pour vous.
Vous avez le goût du contact humain et le sens du service client.
Vous êtes curieux(se), motivé(e) par les objectifs commerciaux et vous aimez relever des défis.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et savez organiser votre travail avec efficacité.
Vous êtes à l'aise (ou avez envie de monter en compétence) avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous vous exprimez avec clarté, à l'écrit comme à l'oral.
Que vous changiez de voie ou débutiez tout juste, notre rôle est de vous faire grandir professionnellement.
80 - Berneuil
Nous recherchons un.e Aide-Soignant.e motivé.e pour prendre soin des résident.e.s et de leur famille dans la durée, leur redonner le sourire !
CE Q...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1501
Code pole emploi 1541621
Nous recherchons un.e Aide-Soignant.e motivé.e pour prendre soin des résident.e.s et de leur famille dans la durée, leur redonner le sourire !
CE QUE NOUS OFFRONS
Rémunération : Selon profil, nous reprenons l'ancienneté, discutons-en !
En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Prime dite de 13ème mois conventionnel
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues.
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation.)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui. engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
Au sein de nos cliniques de santé mentale
Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie. #LI-AD3
Niveau d'études min. requis : titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Niveau d'expérience min. requise : les débutant.e.s sont les bienvenu.e.s, que vous ayez une expérience de stage ou non !
Vous aimez prendre soin de nos ainés ? Vous recherchez l'utilité au quotidien et la continuité dans la prise en charge ? Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, d'un dynamisme et d'un sens du service.
Nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l'accompagnement à la prise de poste nécessaires.
80 - Berneuil
Babychou Services Amiens est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Depuis plusieurs années, nous accompagnons les familles am...
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1303
Code pole emploi 3192773
Babychou Services Amiens est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Depuis plusieurs années, nous accompagnons les familles amiénoises dans leur quotidien en leur proposant des solutions de gardes fiables, bienveillantes et sur mesures.Â
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des CAP AEPE (accompagnement éducatif petite enfance) en alternance.
80 - Meillard
L'agence Babychou Services Amiens recherche les perles rares !!
Vous souhaitez vous former dans le domaine de la petite enfance ?
Â
Nous proposons de...
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1303
Code pole emploi 3193766
L'agence Babychou Services Amiens recherche les perles rares !!
Vous souhaitez vous former dans le domaine de la petite enfance ?
Â
Nous proposons des contrats en alternance afin de préparer et d'obtenir le diplôme d'État du CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE).
Â
La préparation du CAP AEPE :
La formation se compose d'une partie théorique au centre de formation et d'une partie pratique en tant qu'intervenant(e) Babychou Services.
Â
Babychou Services recherche des personnes :
· Désireuses de se former aux métiers de la petite enfance ;
· Justifier d'une première expérience réussie en garde d'enfant(s) : baby-sitting, sortie d'école, sortie de crèche, aide aux devoirs, centre de loisirs, stage en école maternelle, etc. ;
· Bienveillantes, ponctuelles et organisées.
Â
Les heures de garde et de formation sont rémunérées par Babychou Services.
Â
Qui sommes-nous ?
Babychou Services est spécialiste de la garde d'enfants à domicile.
Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière.
Notre spécificité tient à notre recrutement de qualité, à nos agences en proximité et à notre rapidité d'intervention.
Nous intervenons dans tous la Somme (Amiens, Flixecourt, Moreuil, Doullens, Montdidier, Ailly sur somme, Ailly sur noye...)
Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
Nous vous accompagnerons main dans la main dans votre projet.
A très bientôt, l'équipe Babychou Services Amiens
80 - Meillard
La cabane Bambou recherche un(e) cuisinier/ère autonome qui préparera essentiellement des plats traditionnels (bourguignon, carbonnade, joue de boeu...
Horaires : 39H/semaine
Travail en horaires décalés
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1609
Code pole emploi 198DYFV
La cabane Bambou recherche un(e) cuisinier/ère autonome qui préparera essentiellement des plats traditionnels (bourguignon, carbonnade, joue de boeuf...)
Vous travaillerez seul/e avec l'aide du patron pour les entrées et desserts et éventuellement les plats selon l'activité.
50/80 couverts par service le midi, activité plus calme le soir.
horaires du matin ou après midi 1 semaine sur 2.
travail 1 Week end sur 2 le samedi midi et dimanche midi uniquement.
Poste à pourvoir dès que vous êtes disponible (entre octobre et décembre 2025).
80 - BRAILLY CORNEHOTTE
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vou...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME I1603
Code pole emploi 198KJVV
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vous pratiquez à titre personnel.
Soudure MIG impérative
Au sein de notre garage spécialisé en mécanique agricole, vous serez formé(e) sur ces activités:
fabrication de courroie
fabrication de flexible hydraulique
conduite d'un télescopique pour chargement
mise en peinture
montage de pneus
Vous possédez le permis B afin de vous rendre en intervention dans les champs.
Vous assurez une astreinte un week end sur trois.
Vos horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Hors saison, vous travaillez du Lundi au Jeudi une semaine sur deux.
80 - GUESCHART
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
L'agence Adecco est à la recherche d'un Conducteur Super Poids Lourds (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de charp...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME N4115
Code pole emploi 198LPNN
L'agence Adecco est à la recherche d'un Conducteur Super Poids Lourds (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de charpente, situé sur le secteur de Auxi le Château (62390).
Vous rejoindrez une équipe passionnée qui valorise l'innovation et le développement professionnel. En tant que Conducteur Super Poids Lourds (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront : la conduite de véhicules super lourds pour le transport de matériaux avec le caces bras de grue, la vérification de la conformité des chargements, ainsi que la participation active aux opérations de déchargement sur les chantiers. Vous serez également amené à collaborer étroitement avec les équipes de travail afin d'assurer une coordination efficace et un respect des délais. Votre contribution sera essentielle pour garantir la satisfaction des clients et le bon déroulement des projets.
Le profil recherché pour ce poste doit justifier d'une expérience d'au moins six mois dans un rôle similaire, démontrant ainsi une maîtrise des spécificités liées à la conduite de poids lourds. La capacité à travailler en toute autonomie tout en étant un bon communicant est indispensable. Vous devez également faire preuve de rigueur et d'un sens aigu des responsabilités.
Compétence comportementale :
Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
Capacité à gérer le stress avec sérénité
Sens de l'organisation aiguisé
Flexible et adaptable aux changements
Réactif et proactif face aux situations
Compétence technique :
Permis CE (Autorisation de conduite)
CACES R490 GRUES DE CHARGEMENT
Le contrat débutera dès que possible, offrant une opportunité immédiate pour intégrer notre client. Les heures de travail seront organisées sur une base de journée, avec un emploi du temps à temps plein. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés et leur offre des perspectives d'évolution ! Vous aurez l'occasion de contribuer à des projets passionnants et de faire partie d'une équipe dynamique qui se consacre à l'excellence !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
62 - BEAUVOIR WAVANS
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067282
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Millencourt-en-Ponthieu
POSTE : Mécanicien Agricole H/F
DESCRIPTION : L'agence Manpower d'ABBEVILLE recherche pour son client, un Mécanicien agricole / industriel / PL (H/...
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME I1603
Code pole emploi 3651420
POSTE : Mécanicien Agricole H/F
DESCRIPTION : L'agence Manpower d'ABBEVILLE recherche pour son client, un Mécanicien agricole / industriel / PL (H/F) Intéressé(e) par cette offre ? Vous serez amené(e) à :
Assurer l'entretien préventif et curatif
Diagnostiquer les dysfonctionnements
Intervenir sur les centrifugeuses
Contrôler le bon fonctionnement des pompes
Effectuer la maintenance des filtres
Vérifier les systèmes de bandes
Optimiser les performances des convoyeurs
Collaborer avec les équipes techniques
?
35h semaine du lundi au vendredi de journée Vous êtes un(e) Mécanicien expérimenté(e) disposant d'une solide formation en maintenance industrielle, autonome, rigoureux(se) et motivé(e) pour ce poste de travail
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV !
?
?N'oubliez pas que devenir collaborateur chez Manpower vous assure de nombreux avantages : chèques vacances, location de vacances, Compte Epargne Temps rémunéré à 8%,
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois
PROFIL :
80 - Mouflers
POSTE : Mécanicien Soudeur H/F
DESCRIPTION : L'agence Manpower d'ABBEVILLE recherche pour son client, un acteur, un Mécanicien Soudeur (H/F) En rejo...
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME H2913
Code pole emploi 3651013
POSTE : Mécanicien Soudeur H/F
DESCRIPTION : L'agence Manpower d'ABBEVILLE recherche pour son client, un acteur, un Mécanicien Soudeur (H/F) En rejoignant l'équipe, vous serez amené(e) à :
Réaliser des soudures TIG.
Exécuter des soudures MIG.
Effectuer des soudures MAG.
Assembler des châssis.
Construire des structures métalliques.
Fabriquer des pièces sur mesure.
Contrôler la qualité des soudures.
Maintenir les équipements de production.
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35h / semaine, de journée Vous disposez d'une expérience en soudure et montage, maîtrisez les techniques TIG, MIG, MAG, et savez assembler des châssis.
Formation technique exigée.
Votre rigueur, polyvalence et autonomie seront déterminantes absolument.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV !
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??Si vous rejoignez Manpower, vous bénéficierez des avantages suivants :
*Congés payés, Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé, CET à 8 %, CSE, CSEC, FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?).
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 6 mois
PROFIL :
80 - Mouflers
Les emplois sur la commune Fonction des employés Administration publique : 4 Agriculture : 19 Bâtiment-Travaux Publics : 8 Distribution : 8 Entretien / Réparation : 4 Gestion : 3 Services de Proximité : 4 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Cramont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 22:26. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :