Offres d'emploi à Courcy-aux-Loges
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Courcy-aux-Loges sont disponible sur cette page.
Courcy-aux-Loges fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Orléans qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Courcy-aux-Loges, rendez-vous sur la page du salaire à Courcy-aux-Loges. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vrigny, à Mareau-aux-Bois ou à Bouzonville-aux-Bois.
Pôle emploi proche de Courcy-aux-Loges
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Courcy-aux-Loges. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Courcy-aux-Loges.
| Pôle emploi de Pithiviers à 12.4 km | Pôle emploi de Coligny à 28.7 km |
| Pôle emploi d'Orléans-Bannier à 28.7 km | Pôle emploi de Martroi à 29.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le backup (accueil chauffeurs, traitement des réceptions, etc.)
Rédiger des mails
Utiliser le logiciel Reflex
Assurer le suivi du planning
Contrôler la documentation export
Effectuer des copier/coller de requêtes Les horaires de travail sont en journée, de 9h à 16h30, avec ponctuellement des plages horaires de 6h à 13h30 ou de 13h30 à 21h pour assurer le backup pendant les vacances et les absences ponctuelles. Votre profil:
Bonne maîtrise de l'accueil et de l'assistanat administratif
Capacité à rédiger des mails de manière claire et professionnelle
Connaissance de l'utilisation du logiciel Reflex (souhaitée)
Capacité à assurer un suivi de planning rigoureux
Aptitude au contrôle de la documentation export
Maîtrise des copier/coller de requêtes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer le stock en assurant la conformité du stock physique et informatique de l'entreprise, ainsi que la conformité du stock avec celui du Client. Il-elle devra maintenir une implantation optimisée, suivre et expliquer les KPI de stock tels que le taux de remplissage, de service, de freinte et la densité. De plus, il-elle devra veiller à la conformité de la gestion des matières dangereuses avec l'appui du QHSE, assurer la cohérence de la base article et optimiser les flux d'entrée et de sortie de l'entrepôt.
Gérer le picking en maintenant une implantation optimisée, en suivant et expliquant les KPI de picking tels que le dormant, ABC, conformité, taille d'emplacement et remplissage.
Piloter les inventaires, incluant l'inventaire fiscal, l'inventaire tournant pour le stock et le picking, la gestion des consommables, la zone d'anomalie/casse et assurer la traçabilité des produits en cas de rappel.
Proposer et mettre en place des plans d'actions d'amélioration continue en diagnostiquant les dysfonctionnements liés à la gestion des stocks et en proposant des solutions adaptées. Le profil recherché pour le poste de Gestionnaire de Stocks comprend les critères suivants :
De formation Bac +3 dans la logistique, avec une expérience significative sur de la gestion de stocks en entrepôt.
Rigueur et réactivité
Fort esprit d'analyse
Flexibilité (polyvalence dans les missions)
Bonne aisance relationnelle
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Suite Google, WMS)
La connaissance de l'outil Reflex serait un atout majeur.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser le prélèvement des produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots.
Charger des marchandises, des produits.
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production.
Suivre l'état des stocks.
Proposer un service ou un produit adapté à la demande client. Profil recherché : Vous avez la capacité de lire et interpréter des documents de suivi de commande. Vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Votre dynamisme, votre organisation et votre maîtrise des logiciels de gestion des stocks vous permettront de mener à bien votre mission. Une formation CACES 1 est obligatoire pour ce poste. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Règles et consignes de sécurité, Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1A transpalettes à conducteur porté et préparateurs de commande sans élévation du poste de conduite (hauteur de levée < ou = à 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m), Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Préparer les commandes en suivant les procédures, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
du lundi au vendredi (une semaine sur deux : 08h00/16h00
10h00/18h00) Avantages * Bâtiment moderne datant de 2021 * 25 jours de congés payés + 12 jours de repos * Tickets restaurant 12€/jour (7,20€ employeur / 4,80€ salarié) * Indemnité carburant 23€/mois * Mutuelle avantageuse * Prime de vacances 550€ bruts/an (sous condition de présence) * Prime de productivité collective 80€ bruts/mois * Prime salissure environ 4€/mois * Colis de bienvenue * Chèques cadeaux en fin année (sous condition ancienneté) * Subvention annuelle CSE
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le suivi de la fabrication
Gérer les éventuels dysfonctionnements
Participer à l'amélioration continue de la ligne de production
Coordonner et organiser la production
Respecter les enjeux de productivité, qualité, hygiène et sécurité
Recenser, diagnostiquer et signaler les pannes
Assurer la maintenance préventive et curative
Renseigner les supports qualités et de suivi de production et réalisation
Proposer des perfectionnements du fonctionnement de la ligne
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite des lignes de production
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Participer à l'amélioration continue des processus de production Compétences et formations attendues:
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Connaissances en conduite de lignes de production
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Respect des normes de sécurité et d'hygiène Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences et évoluer dans un environnement stimulant.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
45300 en contrat intérim. Vos missions seront :
Accueil des chauffeurs
Manutention : reconditionnement de palettes afin de préparer le stockage
Saisie dans les divers outils informatiques
Picking et stockage en tant que cariste Utilisation du caces 5 obligatoire Caces 6 est un plus Horaire de nuit Prise de poste dès que possible
long terme
Expérience préalable dans un poste similaire
Connaissance de base en informatique
Sens du détail et minutie
Caces 5 obligatoire , caces 6 est un plus Si vous avez une expérience similaire et que vous êtes reconnu(e) pour votre respect des règles sécurité, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Primes d'accident
Primes de qualité
Primes citernier et citernier ADR
Frais de route selon la convention
Intéressement Chaque conducteur dispose d'un tracteur attitré. Le rayon d'action couvre toute la France, avec très peu de déplacements à l'étranger, principalement vers la Belgique. Profil : Titulaire du permis CE, CQC, carte conducteur ; de formation CAP ou BEP Conducteur Transport ou Titre professionnel Conducteur routier sur tous véhicules Le Groupe Jacky Perrenot s'engage pour l'égalité des chances et l'inclusion Nous valorisons toutes les candidatures, quels que soient l'âge, le genre, l'origine, l'orientation sexuelle ou le handicap Ce qui compte pour nous, plus que vos diplômes : votre énergie, votre engagement, vos idées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production dans le respect des consignes de travail et des règles de sécurité
Travailler sur ligne de montage
Contrôle de de production
Effectuer des opérations de manutention Ce poste est en CDII, c'est une véritable opportunité de développement professionnel. Vous aurez l'occasion d'acquérir une expérience significative et de contribuer de manière positive à la performance de l'entreprise. Profil recherché :. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous avez une connaissance des procédures de production et une aptitude à utiliser des machines industrielles. Vous êtes capable de respecter scrupuleusement les normes de sécurité. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront des atouts pour réussir à ce poste. Horaires :. Les horaires peuvent être de journée ou d'équipe, être flexibles. En travaillant avec Adecco vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
Compte épargne temps à 6% d'intérêt
Club parrainage
Club fidélité
Accès à notre Comité Entreprise dès la première heure Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en y joignant votre CV !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance de la production à réaliser avec votre Chef d'équipe
Vérifier si la fiche de production correspond à la série en cours ;
Vérifier l'approvisionnement du poste de travail :
Stocker le matériel une fois le produit soudé
Faire appel à un cariste si besoin pour dégager le poste de travail
Respecter les quantités produites en fonction des objectifs fixés ;
Effectuer les reprises de soudure et réparer ses pièces si nécessaires
Respecter les types de conditionnement ;
Repérage et signalement des anomalies au chef d'équipe
Effectuer les opérations de maintenance 1er niveau et le changement des bobines de soudure
Assister à la réunion hebdomadaire de son service
Veiller au respect du matériel fourni par la société et signaler toute casse ou toute dégradation de matériel au responsable de service
Être force de proposition et d'amélioration ; L'entreprise animera une réunion de recrutement le 21 octobre 2025 . Pour y participer , inscrivez vous via le lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/515678?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Retirer des produits non conformes, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
5(h/f). Votre mission co...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
5(h/f). Votre mission consistera à assurer: > l'approvisionnement des postes de travail ; > l'évacuation des postes de travail et stockage des pièces dans les endroits définis en respectant les règles de chargement et de sécurité > la réception des colis fournisseurs (pièces, EPI .) et contrôler l'état des colis et les bons de livraison (quantités, destination, nom du client, qualité .) > la réalisation les inventaires bi annuels A ce poste, vous utilisez un chariot de déplacement de charge et êtes titulaire d'un CACES 3 5. Une session de recrutement aura lieu directement sur le site de l'entreprise J1 le 21/10/25 . Pour y participer, inscrivez vous via le lien suivant: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/515678?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 3 chariots élévateurs frontaux en porte-à -faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 5 chariots élévateurs à mât rétractable, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Entreposer des produits, Réceptionner et préparer des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assemblage d'éléments sur ligne de montage. Diverses tâches de manutention. Equipes du matin : 05h- 12h35 du Lundi au Vendredi Equipes d'après midi : 12h35
20h10 du Lundi au vendredi Journée : 08h00
12h00 / 13h15
16h30 du Lundi au vendredi. . Salaire : 12 €/h + prime d'habillage + prime d' assiduité + prime d'équipe (si en horaires d'équipe). Profil recherché : Votre rigueur, votre aptitude à travailler en équipe et vos capacité d'adaptation et d'organisation vous permettront de mener à bien votre mission. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la conduite des chariots élévateurs de type R485 Cat2
Charger et décharger les marchandises en respectant les consignes de sécurité
Effectuer le rangement des produits dans l'entrepôt
Contrôler la conformité des produits réceptionnés
Respecter les procédures de qualité et d'hygiène en vigueur Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
du lundi au vendredi Avantages * Tickets restaurant 12€/jour (7,20€ employeur / 4,80€ salarié) * Prime de productivité 80€ bruts/mois * Indemnité carburant 23€/mois * Prime salissure environ 4€/mois * Mutuelle avantageuse * Prime de vacances 550€ bruts/an (sous condition de présence) * Chèques cadeaux en fin année (sous condition ancienneté) * Subvention annuelle CSE (sous condition ancienneté)
Démonter et...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Démonter et enlever une ancienne installation (chauffage et sanitaire)
Poser des éléments sanitaires et implanter des éléments de chauffage
Réaliser la pose de tuyauteries encastrées ou apparentes (en cuivre, PVC, PER, multicouche) et les raccorder aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
Techniques de soudure
Eléments de base en électricité
Technique de cintrage
Lecture de plan
Brasage
Sertissage
Poser du carrelage et de la faïence : facultatif
Installer un thermodynamique
Installer une pompe à chaleur AIR/EAU. Vous êtes autonome dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées.
Habilitation gaz PGN, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Installer un plancher chauffant, Poser des tuyauteries, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Démonter un équipement, une installation, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
gérer les stocks
découper , parer , préparer les viandes
gérer la mise en rayon
conseiller l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
gérer les stocks
découper , parer , préparer les viandes
gérer la mise en rayon
conseiller les clients
assurer la vente des produits Veiller à la bonne tenue du rayon ainsi qu'au respect des règles d 'hygiènes . Vous serez amené à travailler les dimanches et jours fériés (taux horaires +10%)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Accueillir, orienter et renseigner un client, Gérer les stocks de viandes et de produits associés, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Réaliser les opérations de maintenance en fonction des impératifs de production
Réaliser les diagnostics, contrôler et entretenir les installations, équipements et machines
Détecter l'origine d'une panne
Traiter les pannes, en fonctions des demandes réalisées via notre logiciel interne et selon le degré d'urgence
Réaliser les interventions dans les délais impartis, avec le minimum d'impact sur la production.
Mettre à jour le statut du traitement de la panne via notre logiciel interne
Vérifier les stocks de composants et de pièces de rechanges
Demander la réalisation de commandes de fournitures à son responsable en fonction des stocks
Accompagner si besoin les prestataires extérieurs lors de leurs interventions
Respecter les bonnes pratiques de maintenance (consignation notamment et utilisation des outils et procédures internes)
Remonter à son responsable les interventions à réaliser sur le parc machine (préventives et curatives).
Réaliser le suivi de la maintenance du site en lien avec le responsable maintenance
Respecter les règles liées au domaine de la maintenance (Normes liées au gaz, à l'électricité.) Une réunion de recrutement aura lieu le 21 octobre à l'entreprise Jourdain . Pour y Participer , inscrivez vous via le lien suivant: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/515678?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Electricité, Automatisme, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Lire et exploiter un plan, un schéma, Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer le stock en assurant la conformité du stock physique et informatique de l'entreprise, ainsi que la conformité du stock avec celui du Client. Il·elle devra maintenir une implantation optimisée, suivre et expliquer les KPI de stock tels que le taux de remplissage, de service, de freinte et la densité. De plus, il·elle devra veiller à la conformité de la gestion des matières dangereuses avec l'appui du QHSE, assurer la cohérence de la base article et optimiser les flux d'entrée et de sortie de l'entrepôt.
Gérer le picking en maintenant une implantation optimisée, en suivant et expliquant les KPI de picking tels que le dormant, ABC, conformité, taille d'emplacement et remplissage.
Piloter les inventaires, incluant l'inventaire fiscal, l'inventaire tournant pour le stock et le picking, la gestion des consommables, la zone d'anomalie/casse et assurer la traçabilité des produits en cas de rappel.
Proposer et mettre en place des plans d'actions d'amélioration continue en diagnostiquant les dysfonctionnements liés à la gestion des stocks et en proposant des solutions adaptées. Description du profil : Le profil recherché pour le poste de Gestionnaire de Stocks comprend les critères suivants :
De formation Bac +3 dans la logistique, avec une expérience significative sur de la gestion de stocks en entrepôt.
Rigueur et réactivité
Fort esprit d'analyse
Flexibilité (polyvalence dans les missions)
Bonne aisance relationnelle
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Suite Google, WMS)
La connaissance de l'outil Reflex serait un atout majeur. Si vous êtes passionné·e par la logistique et que vous possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client et contribuer à son développement dans le domaine de la gestion de stocks.
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Escrennes (45), un Préparateur de commandes CACES 1 H/F. Vos missions princip...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Escrennes (45), un Préparateur de commandes CACES 1 H/F. Vos missions principales :
Préparation des commandes à l'aise du CACES 1
Aide au déchargement des camions avec le CACES 1 Poste à pourvoir dès que possible En horaire d'équipe du lundi et vendredi Entreprise non desservie par les transports en communs Compétences requises :
CACES 1 valide et maîtrise totale.
Capacité à travailler en équipe et à respecter des délais serrés.
Connaissance des normes de sécurité en entrepôt.
Rigueur, sens de l'organisation et respect des procédures.
Expérience en préparation de commandes, idéalement en environnement logistique ou industriel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Chilleurs-aux-Bois
45170) à ***Référence : 2096523 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Santeau
45170) à ***Référence : 2096105 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Montigny
45170) à ***Référence : 2096526 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Attray
45170) à ***Référence : 2092645 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***conduite d'engins agricoles,***travaux culturaux,***irrigation,***entretien du matériel et des bâtiments, Le poste est à pourvoir dès que possible, Il n'y a pas de logement à disposition, Description du profil : Motivation, rigueur,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le déroulement de l'activité en :
Définissant, planifiant et optimisant les moyens humains nécessaires à la réalisation de l'activité
Organisant les flux et les opérations de manutention liés à l'activité
S'assurant de l'application des procédures de travail
Garantir le respect des règles de fonctionnement en :
Veillant à l'application conforme des modes opératoires
Veillant au respect des consignes et d'équipements sécurité
Veillant au maintien de l'hygiène et de l'état de propreté de l'environnement de travail
Manager ses collaborateurs en :
Formant et évaluant les collaborateurs du service
Fixant les objectifs individuels et collectifs et suivant leur réalisation
Motivant et animant les équipes
Gérant les conflits et les situations difficiles
Développant les compétences et les talents des collaborateurs Description du profil : Description du profil recherché :
De formation Bac +3 dans la logistique, avec une expérience significative sur un poste similaire
Rigueur et réactivité
Fort esprit d'analyse
Flexibilité (polyvalence dans les missions)
Bonne aisance relationnelle
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Suite Google, WMS)
La connaissance de l'outil Reflex serait un atout majeur. Si vous êtes passionné(e) par la logistique et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Chef d'Équipe Logistique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer, mettre à jour et déployer la politique HSE multisite conformément aux exigences réglementaires
Assurer la veille règlementaire et garantir la conformité des installations, produits et procédés
Réaliser les analyses de risques, plans de prévention, plans d'action et suivis des indicateurs HSE
Organiser et animer les formations et sensibilisations sécurité (incendie, EPI, gestes et postures, etc)
Accompagner les managers dans la prévention des accidents, la gestion des entreprises extérieures et la gestion des situations d'urgence
Piloter les audits internes et externes sur le périmètre HSE (ISO 9001 et 14001)
Gérer la documentation règlementaire et coordonner les actions correctives issues des inspectionsÂ
Être le référent HSE auprès des autorités, partenaires et prestataires externes - De formation Bac +5 en HSE, QSE, génie industriel ou équivalentÂ
Expérience confirmée de 5 ans minimum, sur un poste similaire dans un environnement industriel
Expérience en animation HSE multi-services appréciée
Connaissances solides en règlementation et système de management HSE - Bonnes notions en gestion de projet et reportingÂ
Capacité à évaluer les risques et à concevoir des plans d'action efficaces
Leadership et pédagogieÂ
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Goût du terrain et esprit d'équipe Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut agent de maitrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Sens du contact
Travail d'équipe * Programmation et planification de chantiers
Organisation * Connaissances en machinisme
Connaissance règles de sécurité au travail * Aisance en matière de bureautique * Rigueur
Réactivité
Savoir rendre compte * Une première expérience réussie en management est souhaitée. VOUS AIMEREZ TRAVAILLER CHEZ NOUS POUR : * Poste de technicien au forfait jours * Une politique de formation dynamique * Une évolution de carrière * Nombreux RTT * Tickets restaurants * Avantages CSE * Un véhicule de service _Rémunération brute annuelle entre 27k et 29k selon profil et expérience assortie de plusieurs primes (résultats, panier...)._ REJOINDRE L'ONF, C'EST : * S'engager pour la forêt de demain * OEuvrer pour les générations futures * Être acteur du développement durable * Incarner une diversité de métiers, de cultures, de talents ET SI C'ÉTAIT VOUS ? N'HÉSITEZ PLUS ET VENEZ INTÉGRER NOS ÉQUIPES ! NOUS VOUS ATTENDONS, REJOIGNEZ NOUS !
Entretien courant de bureaux, sanitaires, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien courant de bureaux, sanitaires, salles de réunion, salles de pause, etc
Selon planning d'intervention prédéfini.
Interventions du lundi au vendredi de 16h00 à 20h00 Profil recherché * Expérience obligatoire * Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome. * Travail en équipe Poste à pourvoir en CDI à temps partiel POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : à partir de 12,38€ par heure Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Chilleurs-aux-Bois (45170) en Centre. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096524 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Santeau (45170) en Centre. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096106 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Montigny (45170) en Centre. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096527 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Attray (45170) en Centre. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092646 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Escrennes (45), un Cariste CACES 5 H/F. Vos missions principales :
RÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Escrennes (45), un Cariste CACES 5 H/F. Vos missions principales :
Réception et déchargement des marchandises
Rangement et inventaire de l'entrepôt Poste à pourvoir dès que possible En horaire d'équipe du lundi et vendredi Entreprise non desservie par les transports en communs Compétences requises :
CACES R.389 ou R.489 catégorie C5.
Maîtrise de l'utilisation des chariots élévateurs C5 pour la manutention de charges lourdes ou volumineuses.
Compétences en gestion des priorités et organisation de l'espace de stockage.
Autonomie, réactivité et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Bonnes capacités de communication et d'esprit d'équipe.
Travail en horaires d'équipe en fonction des besoins de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Escrennes (45), un Cariste CACES 5 H/F.Vos missions principales :
Récepti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Escrennes (45), un Cariste CACES 5 H/F.Vos missions principales :
Réception et déchargement des marchandises- Rangement et inventaire de l'entrepôtPoste à pourvoir dès que possibleEn horaire d'équipe du lundi et vendrediEntreprise non desservie par les transports en communs
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion des stocks et des inventaires, Contrôler la mise en rayon des articles, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Gérer les commandes et les livraisons, Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance, Analyser les tendances de consommation pour ajuster l'offre, Adapter le plan d'implantation des articles, Maintenir un haut niveau de service client, Animer, coordonner une équipe, Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Définir des besoins en approvisionnement, Identifier et gérer des invendus, Superviser le stockage des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Suivre et analyser les résultats des ventes, Fournir un service de qualité, Superviser une équipe en magasin, Utiliser les outils numériques
D'a...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'aménager un lieu d'accueil itinérant pour animer des temps d'éveil avec les enfants accompagnés de leurs assistant(e)s maternel(le)s, dans une finalité de professionnalisation continue, conformément au référentiel CAF.
De renseigner les familles en recherche de mode d'accueil et centraliser les demandes.
D'informer, d'orienter et d'accompagner les assistant(e)s maternel(le)s et les parents employeurs sur leurs droits et obligations respectifs, la compréhension d'un contrat de travail. Cela implique une bonne connaissance de la convention collective nationale des salariés du particulier employeur ainsi qu'une maîtrise des outils de calcul relatifs aux éléments contractuels (rémunération, mensualisation, congés payés, indemnités, etc.), afin de garantir des conseils fiables et conformes au cadre légal.
De participer à la dynamique petite enfance du territoire en participant au réseau de partenaires. Votre maîtrise du développement et des besoins du jeune enfant âgé de 0-3 ans accueilli chez des professionnel(le)s assistant(e)s maternel(le)s indépendant(e)s, ainsi que la connaissance du cadre juridique seraient de réels atouts. De formation dans la petite enfance, l'animation, l'éducation, le travail social ou médico-social, conformément aux recommandations du référentiel CAF (2021), vous disposez d'une expérience professionnelle significative dans le secteur de la petite enfance. Vous possédez le sens de la communication, des capacités d'observation, de prise d'initiative et d'adaptabilité. Vous êtes force de proposition et autonome. Reconnu pour vos qualités relationnelles.
Connaissance des droits des enfants, Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants, Techniques d'animation de groupe, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Accueillir la famille de l'enfant, Assurer la liaison avec les familles, Concevoir et conduire une action éducative au sein d'une équipe pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle, Contribuer à la compréhension et à l'évolution du domaine éducatif et social de la petite enfance, Elaborer au sein du projet éducatif un projet d'accompagnement à la parentalité, Elaborer et mettre en œuvre un projet social, éducatif et pédagogique en direction du jeune enfant, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Mettre en oeuvre des activités éducatives dans le cadre de projets du secteur social, médicosocial et de la santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
COMPTER ET RANGER LES ENGRAIS ET SEMENCES
PREPARER ET PALETTISR LES COMMANDES EN FONCTION DES DEMANDES
FILMER LES PALETTES ET REALISER LA TRACABILITE
REALISER LE CONTROLE DES COMMANDES
PORTER DES CHARGES LOURDES
UTILISER LE CACES R489 CAT 1.3 &5 Ce poste est à pourvoir de suite. Postulez directement sur www.temporis.fr La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages : + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents
l'accuei...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
l'accueil physisque et téléphonique de la clientèle,
la commercialisation des pièces détachées et/ou accessoires,
la recherche de pièces,
la gestion des pièces/stocks via notre logiciel (commande, réception...) Vos connaissances en mécanique peuvent être un plus. Selon votre profil, une immersion préalable au recrutement et/ou une formation sous forme de tutorat peuvent etre envisagées avant votre prise de poste.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Connaissance des outils informatiques, Savoir échanger par mails
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Logiciels comptables, Diplôme de comptabilité et de gestion, Contrôler des écritures comptables, Elaborer des tableaux de bord, Réaliser une gestion comptable, maitrise du logiciel CIRIL, maitrise de la comptabilité publique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la maintenance des installations de chauffage, ventilation et climatisation (CVC)
Participer aux travaux de rénovation ou de mise en conformité ;
Intervenir ponctuellement sur d'autres corps d'état (serrurerie, menuiserie, etc.) ;
Organiser et suivre les travaux réalisés par des entreprises extérieures (consultation, coordination, contrôle des prestations) ;
Contribuer aux études techniques et estimations budgétaires ; Vous disposez d'une capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes avec efficacité tout en respectant les consignes de sécurité. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et appréciez le travail en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques de base tels que la messagerie et la bureautique, ainsi l'utilisation de logiciel de gestion des demandes d'intervention (Atal/E-Atal) ne vous pose aucun soucis. Mobile sur l'ensemble du territoire intercommunal. En plus d'intégrer une équipe dynamique tournée vers l'avenir, au sein d'une collectivité bienveillante et porteuse de projets ambitieux, votre poste vous ouvre droit à :
Un temps de travail de 40 h sur 5 jours ouvrant droit à 28 jours de RTT en plus de vos 25 jours de congés annuels.
Un régime indemnitaire adapté à vos missions
Un accès au CNAS et à l'amicale du personnel
La possibilité d'adhérer au contrat groupe pour la complémentaire santé et/ou la prévoyance avec une participation de 10€ bruts mensuels pour chaque adhésion.
Un accès à la formation. En effet la CCDP accompagne ses agents dans l'évolution de leur carrière et assure leur sécurité en plaçant la prévention au cœur du dispositif. Lieux d'affectation : Pithiviers-le-Vieil Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2025 Candidatures avec CV et lettre de motivation à envoyer avant le 16 novembre 2025 : Monsieur le Président Direction des Ressources Humaines 5 Route de Toury
ZA le Moulin de Pierre 45 300
PITHIVIERS LE VIEIL
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Plomberie et chauffage, Réaliser l'entretien courant, Petits travaux et dépannages en électricité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un temps de travail : 39h sur 5 jours
23 jours de RTT
La possibilité de télétravailler, au maximum 1 jour par semaine, après un an de présence,
Un régime indemnitaire adapté à vos missions et un CIA attractif en lien avec votre manière de servir (versé en 2 fois),
Possibilité d'adhérer aux tickets restaurants d'une valeur faciale de 5€ (50% pris en charge par la collectivité)
Un accès au CNAS et à l'amicale du personnel,
Un accès à la formation, en effet la CCDP accompagne ses agents dans l'évolution de leur carrière et assure leur sécurité en plaçant la prévention au cœur du dispositif. Lieu d'affectation : Pithiviers-le-Vieil, au siège social Poste à pourvoir à compter du 1er juin 2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Pithiviers-le-Vieil
45300) à ***Référence : 2096392 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Pithiviers-le-Vieil (45300) en Centre. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096393 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse de données de production, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Adapter, planifier et coordonner les phases du processus de production, Assurer le respect des réglementations environnementales, Evaluer les risques de sécurité dans différentes situations, Gérer les urgences et les imprévus sur la ligne de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planification et organisation : Prendre connaissance et distribuer le programme de fabrication. Ajuster le travail des ouvriers en fonction des commandes.
Qualité et sécurité : Surveiller la qualité des pièces fabriquées et s'assurer du respect des normes. Veiller à la sécurité dans l'atelier, notamment par le respect des consignes et la formation des nouveaux employés.
Logistique et gestion : Organiser le chargement des camions et les livraisons. Gérer le stock de matières premières et limiter les pertes.
Gestion du personnel : Gérer le personnel intérimaire si nécessaire.
Gestion du matériel et des stocks : Superviser les stocks de produits de négoce et de consommables. Assurer le suivi et l'entretien du parc matériel.
Performance et budget : Suivre les coûts des machines, du matériel et du transport. Proposer et participer au choix des investissements. Suivre les productivités et mettre en place des indicateurs de suivi et de progrès.
Prévisions et maintenance : Définir les prévisions de consommation pour le mois suivant. Mettre en place la maintenance du matériel et du parc machines.
Inventaire : Effectuer l'inventaire du stock de matières premières deux fois par mois. Vous êtes en horaire de journée et sur une rémunération entre 30K-42K selon votre profil. Description du profil : De formation Bac + 2 dans le secteur du bâtiment ou de l'industrie avec une première expérience en management ainsi qu'une expérience dans le domaine de l'armature pour le béton armé ou la conduite de travaux est un plus. Vous avez des connaissances de base en mécanique et en béton armé, ainsi qu'en lecture de plans. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques comme Excel et Outlook. Vous êtes motivé et impliqué, avec le sens du contact ainsi que rigoureux, méthodique et avez le sens des priorités et êtes réactif Rémunération selon votre profil entre 30-42K par an. Vous avez également une mutuelle d'entreprise, des tickets restaurants ainsi qu'une prime de participation et d'intéressement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (Jouy-en-Pithiverais
45480) à ***Référence : 2095239 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Jouy-en-Pithiverais (45480) en Centre. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2095240 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 19 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Courcy-aux-Loges
La présente page des Offres d'emploi à Courcy-aux-Loges sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 20:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
