Offres d'emploi à Coullemont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Coullemont sont disponible sur cette page.
Coullemont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Arras qui a un taux de chômage de 10.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Coullemont, rendez-vous sur la page du salaire à Coullemont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Warluzel, à Humbercourt ou à Couturelle.
Pôle emploi proche de Coullemont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Coullemont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Coullemont.
| Pôle emploi de Doullens à 11 km | Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 20.9 km |
| Pôle emploi d'Arras-Rivage à 23 km | Pôle emploi d'Arras-Bonnettes à 23.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes selon les instructions données
Contrôle de la qualité des produits préparés
Respect des normes de sécurité et d'hygiène Mission à la journée renouvelable jusqu'à 1 mois. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues:
Expérience préalable en préparation de commandes souhaitée
Rigoureux-se et organisé-e
Port de charges lourdes (15kg)
Bonne connaissance des normes de sécurité Rejoignez notre client, acteur majeur dans le secteur de la logistique, en tant que Préparateur-trice de commande et participez à son développement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Trier, ranger des produits, des matières premières, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes ;
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients ;
Gestion des alarmes et des levées de doutes ;
Gestion des rondes de sécurité sur l'ensemble du site. Profil souhaité : Vous êtes titulaire d'une carte professionnelle en cours de validité, du diplôme d'agent de sécurité incendie et d'assistance aux personnes (SSIAP 1 en cours de validité ou non ) et du certificat de sauveteur secouriste du travail SST (en cours de validité ou non ). Vous êtes diplomate, sérieux(euse) et professionnel(le). Consciencieux(euse), vous appliquez rigoureusement les consignes qui vous seront communiquées. Conditions :
Disponible le week-end
Travail en journée et/ou de nuit
Travail les jours fériés Rémunération : Selon la convention collective (qualification N3/E2 coefficient 140). La rémunération mensuelle comprend également les primes suivantes : prime d'habillement, prime de nettoyage, prime panier. Profitez également de notre avantage CSE (4% de réduction sur vos achats alimentaires ainsi que de réductions allant jusqu'à 80% sur de nombreuses billetteries).
Service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes de niveau 1 (SSIAP 1) - diplôme d'agent de service, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, CARTE PROFESSIONNELLE A JOUR
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En tant que Ouvrier d'Abattoir et Découpe de Viandes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Effectuer la découpe et le désossage de viandes
Respecter les normes d'hygiène alimentaire et de sécurité
Participer aux opérations de parage et de découpe
Assurer le suivi des consignes de production Profil :
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Capacité à travailler en équipe
Souci du détail et respect des normes de sécurité
Adaptabilité et capacité à suivre les consignes
Maîtrise des techniques de désossage, parage et découpe
Connaissance des normes d'hygiène alimentaire Les compétences comportementales et techniques requises sont les suivantes :
Compétences comportementales : Travail d'équipe, Souci du détail, Capacité à suivre les consignes, Adaptabilité, Respect des normes de sécurité
Compétences techniques : Désosser, Parer, Découper, Maîtriser les outils de découpe, Connaître les normes d'hygiène alimentaire Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail en journée à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès ? Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Bien-être animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
travaux de charroi (H/F) Vos missions :
Conduite de tracteur agricole pour les travaux de charroi
Chargement et déchargement du matériel
Entretien courant du tracteur et du matériel utilisé
Participation ponctuelle aux travaux agricoles selon les besoins Profil recherché :
Expérience en conduite de tracteur
Connaissance du matériel agricole et des règles de sécurité
Etre en capacité d'assurer une activité physique , rigueur et esprit d'équipe
Permis B exigé, permis BE ou C serait un plus
Débutant motivé accepté si à l'aise avec la conduite Conditions :
Travail du lundi au samedi, horaires variables selon les chantiers
Poste à pourvoir rapidement
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Conduire un véhicule agricole, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir la propreté du véhicule, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Stocker un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Triage des oignons: vous éliminerez les cailloux, la terre, les fanes, les oignons abimées ou difformes. Profil recherché : Adaptable et courageux sont des qualités indispensables pour la réussite à ce poste dans une entreprise dynamique et innovante ! A savoir que le travail dépend de la météo. Vous êtes intéressé(e) par le domaine de l'agriculture ? N'attendez plus et postulez ! Plus d'informations lors d'un entretien. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail : recrutement@ge-geiq3a.fr
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la traite des vaches (matin et soir) avec du matériel adapté.
Assurer la propreté et la désinfection des équipements et de la salle de traite.
Veiller à la bonne santé des animaux et signaler toute anomalie.
Participer à l'alimentation et aux soins de base du troupeau.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Profil recherché :
Expérience en élevage laitier appréciée (formation possible si débutant).
Connaissance des bonnes pratiques de traite et de bien-être animal.
Rigueur, autonomie et sens de l'observation.
Appréciation du travail en extérieur et en équipe.
Permis B souhaité . Embauche dès que possible
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Indemnités kilométriques : soit 0.42 cts du kilomètre.
Téléphone professionnel de télégestion.
Comité Social et Economique avec cartes cadeaux et animations.
Equipes autonomes.
Mutuelle d'entreprise avec prise en charge employeur à 61%.
Equipement de protection individuel. Vos missions : Vous assistez les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette, coucher,...) et la réalisation des travaux ménagers (ménage, courses, préparation des repas...). Vous intervenez au domicile des personnes. Vous devez être autonome pour vos déplacements, afin de vous rendre aux domicile des particuliers, le permis B est souhaité. Vous travaillerez 1 week-end sur 2 (voir sur 3) et bénéficierez d'une journée de repos par semaine. Vous travaillez en équipe autonome.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Indemnités kilométriques : soit 0.42 cts du kilomètre.
Téléphone professionnel de télégestion.
Comité Social et Economique avec cartes cadeaux et animations.
Equipes autonomes.
Mutuelle d'entreprise avec prise en charge employeur à 61%.
Equipement de protection individuel. Vos missions : Vous assistez les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette, coucher,...) et la réalisation des travaux ménagers (ménage, courses, préparation des repas...). Vous intervenez au domicile des personnes. Vous intervenez sur les secteurs de Pas-en-Artois Vous devez être autonome pour vos déplacements, afin de vous rendre aux domicile des particuliers, le permis B est souhaité. Vous travaillerez 1 week-end sur 2 (voir sur 3) et bénéficierez d'une journée de repos par semaine. Vous travaillez en équipe autonome.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
repas du midi pris en charge si vous êtes parti.e à la journée + petit déjeuner si départ avant 5H00. Vous avez le permisC / EC, et l'ADR CITERNE PETROLIER vous avez la FIMO ou FCO à jour. Prise de poste à Bavinvourt, soit au dépôt. Vous avez un bon relationnel, vous représentez l'entreprise auprès des clients
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer l'inventaire des pièces détachées pour les engins de manutention, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser des canalisations pour la distribution d'eau potable et l'évacuation des eaux usées
Réaliser des raccordements et des branchements
Assurer l'étanchéité des installations
Effectuer des tests de mise en service
Entretenir et réparer les réseaux existants Salaire négociable selon expérience. Compétences attendues :
Expérience en tant que canalisateur(trice) ou dans un poste similaire
Bonne connaissance des techniques de pose de canalisations
Capacité à lire des plans et des schémas
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Permis B souhaité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser des canalisations pour la distribution d'eau potable et l'évacuation des eaux usées
Réaliser des raccordements et des branchements
Assurer l'étanchéité des installations
Effectuer des tests de mise en service
Entretenir et réparer les réseaux existants Salaire négociable selon expérience. Compétences attendues :
Expérience en tant que canalisateur(trice) ou dans un poste similaire
Bonne connaissance des techniques de pose de canalisations
Capacité à lire des plans et des schémas
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Permis B souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le chargement et le déchargement du béton prêt à l'emploi chez les clients, particuliers et professionnels ;
Transporter le béton prêt à l'emploi dans des conditions optimales de sécurité et de rapidité ;
Assurer le nettoyage et l'entretien journalier du camion et de la toupie ;
Remplir soigneusement l'ensemble des documents de transport ;
Effectuer des petits travaux d'entretien et de nettoyage sur le site de la centrale à béton. Vous êtes motivé(e) et flexible. Vous êtes impérativement titulaire des permis C + CE, d'une carte conducteur et d'une carte de qualification à jour. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,50€ par heure Permis/certification: * permis C + CE (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un poste complet et responsabilisant, au cœur de la performance de l'entreprise
Une entreprise à taille humaine, engagée pour la qualité et l'environnement
Le soutien d'un groupe structuré
Des échanges quotidiens avec les équipes de terrain, dans un environnement convivial et naturel Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à  32 008,67€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les rondes, surveillances et contrôles techniques des installations.
Assurer la maintenance curative et préventive des équipements.
Intervenir sur les systèmes de production et distribution de froid (NH3, glycol), d'air comprimé, d'eau chaude sanitaire, de vapeur, de CTA.
Diagnostiquer les anomalies et effectuer les réparations de niveau 1 et 2.
Réaliser les opérations de consignation/déconsignation en sécurité.
Saisir les ordres de travail dans SAP et rédiger les comptes rendus techniques.
Participer aux levées de doutes incendie, gérer les interfaces avec les sous-traitants et entreprises extérieures. Vous travaillez en lien étroit avec la maintenance, la production, la sécurité et la qualité. Profil recherché : Issu d'une formation technique (BAC à BAC+2) en électrotechnique, thermique, froid industriel, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative en maintenance des utilités industrielles, idéalement dans un environnement agroalimentaire, chimique ou pharmaceutique. Vous possédez des compétences polyvalentes en électricité, froid industriel (ammonique), hydraulique, vapeur, pneumatique- et savez interpréter des schémas techniques (frigorifiques, électriques, etc.). La connaissance du fonctionnement des installations sous pression, des règles liées à la sécurité (NH3, légionelles, incendie) et des outils comme SAP est un plus. Autonome, rigoureux, réactif, vous êtes à l'aise en horaires postés et appréciez d'évoluer dans un environnement exigeant où la sécurité et la qualité priment. Votre esprit d'analyse et votre implication seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le nettoyage des machines
Assurer le lavage des sols.
Gérer l'élimination des déchets
Utiliser les produits d'entretien de manière appropriée
Respecter les normes de sécurité et d'hygyene
Expérience dans le domaine de l'agroalimentaire souhaitée
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Attention aux détails et sens de l'organisation Cette opportunité offre un environnement de travail dynamique et la possibilité de contribuer à la propreté et au bien-être des lieux. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour faire partie d'une entreprise engagée envers l'excellence du service Lundi soir au samedi de 21h à 4h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ à  13,03€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le nettoyage des machines
Assurer le lavage des sols.
Gérer l'élimination des déchets
Utiliser les produits d'entretien de manière appropriée
Respecter les normes de sécurité et d'hygyene
Expérience dans le domaine de l'agroalimentaire souhaitée
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Attention aux détails et sens de l'organisation Cette opportunité offre un environnement de travail dynamique et la possibilité de contribuer à la propreté et au bien-être des lieux. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour faire partie d'une entreprise engagée envers l'excellence du service Du lundi au samedi matin de 21h à 4h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 14,20€ à  14,27€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements),
Des actes d'hygiène de vie,
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
De l'aide aux déplacements extérieurs,
De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, vacances culture. Contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) d'un mois. Rémunération selon expérience et convention collective en vigueur. Disponibilité : Poste à pourvoir au plus vite. Profil recherché : Sens de l'écoute, patience et discrétion indispensables, Capacité à travailler de manière autonome, Permis de conduire et véhicule personnel. Expérience de 3 ans dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes, OU Certification / diplôme de niveau V (DE AVS).
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participe à l'analyse des défaillances, en apportant son retour d'expérience
Réalise la maintenance curative, préventive de l'outils de production
Etes force de proposition pour réaliser l'amélioration continue sur votre périmètre
Assure une communication permanente avec la production avant, pendant, et après son intervention
Renseigne la GMAO après intervention, selon les bonnes pratiques en vigueur
Se tient informé des consignes techniques, documentations, modes opératoires.
respecter les règles d'hygiène lié à l'activité alimentaire De formation BAC + 2 dans les secteurs de la Maintenance Industrielle ou du Génie Electrique. Vous avez acquis une expérience de 3 à 5 ans dans la maintenance industrielle Vous possédez des compétences pluridisciplinaires permettant d'agir sur des installations industrielles dans les domaines mécanique, l'électrique, et de pneumatique. Vous êtes autonome dans l'exercice de vos missions et démontrez un bon esprit de synthèse et d'analyse. Localisation : St Pol sur Ternoise Contrat : CDI
agent de maitrise Rythme : 5x8
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Implantation de dès et blocs en béton
fabrication de dalle béton Vous êtes titulaire d'un CAP Maçon ou équivalent et justifiez d'une expérience confirmée en maçonnerie sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent sur différents types d'ouvrages. Vous aimez le travail d'équipe.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Identifier des contraintes techniques, Proposer des solutions architecturales adaptées, EXCEL, ADVANCE STEEL 3 D, AUTOCAD 2D
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Tes missions principales :
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché : Tu es électricien(ne) de formation, avec une première expérience réussie dans le domaine
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour (BR / B1V) obligatoires
Le CACES nacelle (R486 A/B) est un plus
L'AIPR et le sont appréciés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-- # Détails du poste L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Arras recherche pour l'un de ses clients un(e) MACON Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. Vos missions seront les suivantes : Interpréter les plans de construction, Préparer les fondations, Couler les dalles, Monter et construire les structures porteuses à l'aide de différents matériaux, Préparer et appliquer les enduits, Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.), Faire les seuils, Poser des parpaings ou des briques. Divers travaux de manutentionÂ
Expérience exigée
Compétences : autonomie, rigueur, polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion du dossier du demandeur d'asile, tout en veillant au respect des délais de la procédure et en l'accompagnant dans la totalité de ses démarches socio-administratives et d'accès aux droits ;
L'identification et la prise en charge des besoins médico-sociaux (santé publique, scolarisation, .) ;
La réalisation de l'état des lieux à l'entrée et à la sortie des personnes hébergées tout en veillant au suivi des paiements ;
Le respect du règlement intérieur en veillant à la bonne utilisation et sécurisation des locaux et des chambres ;
La préparation à la sortie du dispositif en accompagnant dans la recherche de solutions dans le cadre des dispositifs existants. C'est contribuer :
A la recherche de nouveaux partenaires en participant à la bonne intégration de la structure dans le tissu local ;
A l'autonomie des personnes à travers la mise en place des projets personnalisés et d'actions collectives ;
Au « bien vivre ensemble » en organisant des réunions à destination des hébergés sur le savoir habiter et les réunions de concertation. L'insertion de nos hébergés dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Le rôle de l'Intervenant Social est essentiel pour assurer un accueil dans des conditions dignes et sécurisantes, en collaboration avec nos partenaires. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'accueil de publics fragiles, avec en plus :
Une formation supérieure Bac+2/3 Educateur spécialisé, Assistant social, DE CESF ou issu(e) d'une formation universitaire dans le champ du social
Une expérience similaire de 2 années
Une maîtrise des fondamentaux de l'action sociale et des dispositifs de droit commun
Un bon relationnel, une capacité d'adaptation et une appétence pour le travail en équipe
De la réserve et de la distanciation Postulez ! Lieu : à Doullens (80) Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 39 h/semaine et 23 RTT/an . Compte Épargne temps . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : 1. D'abord, un premier échange téléphonique pour faire connaissance 2. Une rencontre avec le manager pour échanger sur les missions et votre projet professionnel Votre rémunération : De 28K€ à 31K€ selon profil et expérience Incluant : 13e mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement, plan d'épargne salariale, prime annuelle d'objectif selon critères d'éligibilité. CDD 6 MOIS
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, EXCEL, WORD
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à DOULLENS (80600). Les missions: En rejoignant notre client, vous serez amené à :
Assurer le fonctionnement optimal des machines de cartonnerie
Contrôler la qualité de la production
Réaliser diverses opérations de manutention
Effectuer les réglages techniques nécessaires
Vérifier la conformité des produits
Surveiller le respect des normes de sécurité
Optimiser le rendement des équipements
Collaborer avec l'équipe de production Les horaires : 3X8 : 6H-14H/14H-22H sur 5 jours et 22H-6H sur 4 jours (20 mn pause) La rémunération:
11,88 € brut par heure
13ème mois sous conditions (ancienneté de 3 mois continus et présence au 31/12)
Transport : 16,67 € mensuel maximum, proratisé au nombre de jours travaillés Le profil : Vous disposez d'une expérience significative en production industrielle, d'une formation technique solide ainsi que de compétences en manipulation de machines et contrôle qualité. Vous êtes rigoureux et autonome pour réussir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'alimentation en matières premières
Démarrer l'installation, la conduire et réaliser les changements de format
Signaler les anomalies et diagnostiquer la panne
Respecter et appliquer les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité
Veiller à la bonne tenue de son poste de travail (propreté, rangement...) Poste en 3*8. Vous avez une première expérience sur un poste de conduite d'installations, idéalement en agroalimentaire. Vous êtes issu d'un Bac ou Bac + 2 technique ou agroalimentaire. Sérieux, vous souhaitez vous investir auprès d'une entreprise dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
H2V
BR
BC. Autonome, doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens du résultat ? N'hésitez plus, et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Procédés de fabrication alimentaire, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Procédés de fabrication alimentaire, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes ;
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients ;
Gestion des alarmes et des levées de doutes ;
Gestion des rondes de sécurité sur l'ensemble du site. Profil souhaité : Vous êtes titulaire d'une carte professionnelle en cours de validité, du diplôme d'agent de sécurité incendie et d'assistance aux personnes (SSIAP 1 en cours de validité ou non ) et du certificat de sauveteur secouriste du travail SST (en cours de validité ou non ). Vous êtes diplomate, sérieux(euse) et professionnel(le). Consciencieux(euse), vous appliquez rigoureusement les consignes qui vous seront communiquées. Conditions :
Disponible le week-end
Travail en journée et/ou de nuit
Travail les jours fériés Rémunération : Selon la convention collective (qualification N3/E2 coefficient 140). La rémunération mensuelle comprend également les primes suivantes : prime d'habillement, prime de nettoyage, prime panier. Profitez également de notre avantage CSE (4% de réduction sur vos achats alimentaires ainsi que de réductions allant jusqu'à 80% sur de nombreuses billetteries).
Service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes de niveau 1 (SSIAP 1) - diplôme d'agent de service, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, CARTE PROFESSIONNELLE A JOUR
Accompagnement Educatif : Vous accompagnez un jeune présentant des troubles du...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement Educatif : Vous accompagnez un jeune présentant des troubles du spectre autistique dans les temps éducatifs et scolaires mais également dans les temps de la vie quotidienne (repas, accompagnement aux toilettes, changes). Cet accompagnement peut être individuel ou dans le collectif. Vous travaillez dans cet accompagnement en lien avec les équipes éducatives et pluridisciplinaires. Profil recherché :
Connaissance des handicaps et des troubles du spectre autistique
Capacités relationnelles et rédactionnelles
Autonomie, discernement
Capacité d'adaptation et de travail en équipe
Bienveillance
Exemplarité Qualification : Diplôme de Moniteur Educateur ou AES ou profil AESH ayant l'expérience d'accompagnement d'enfant porteur de troubles du spectre autistique (TSA) Lieu de travail : DOULLENS Contrat à Durée Déterminé de 7 mois à mi-temps.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de travail, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Informer sur la disponibilité des produits, Informer sur les conditions de vente, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions, Organiser une livraison, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Entreprise leader dans l’aménagement extérieur ! ✅
Un projet entrepreneurial avec un ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l’aménagement extérieur ! ✅
Un projet entrepreneurial avec un réel accompagnement ✅
Un réseau ambitieux et en pleine croissance Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l’aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Avec près de 400 entreprises en France, Belgique et Angleterre, nous offrons des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement. Nous recherchons notre futur(e) Responsable d’Agence – Futur Franchisé H/F dans la Somme (80). Une occasion unique de devenir entrepreneur dans un réseau reconnu et accompagné à chaque étape de votre développement !" ✨ Votre potentiel vous permettra de :
Devenir un véritable entrepreneur ! Vous rejoindrez notre réseau en tant que Responsable d’Agence et, à moyen terme, vous deviendrez franchisé !
Reprendre une agence clé en main ! Après une formation et un accompagnement personnalisé, vous serez en charge du développement commercial, du management de votre équipe et de la gestion des chantiers sur votre zone d’exclusivité.
Bénéficier de l’appui d’un réseau solide ! Vous ne serez pas seul dans cette aventure. Vous aurez à vos côtés un animateur de réseau, des services négociés, une formation continue et un suivi personnalisé pour vous aider à gérer et à développer votre activité. Ce que vous allez vivre : Après une formation initiale au siège et des immersions dans d’autres agences pour vous préparer à la reprise de l’agence, votre quotidien sera varié :
Développement commercial : Vous assurez les rendez-vous clients et proposer les meilleures solutions à leurs projets d'aménagements paysagers
Gestion d’équipe : Vous recrutez, managez et fédérez votre équipe autour des objectifs de l’agence.
Suivi de chantier : Vous accompagnez vos équipes sur le terrain et vous assurez du bon déroulement des chantiers.
Gestion administrative et financière : Vous gérez le budget de l’agence, le reporting, le suivi des devis, la facturation et les achats.
Atteinte des objectifs financiers : Vous êtes responsable du chiffre d’affaires, de la rentabilité et de l'optimisation des coûts de l’agence. Profil recherché: Ce que nous recherchons chez vous :
Expérience : Vous avez une expérience réussie en gestion, management, idéalement dans l’aménagement extérieur ou le BTP.
Compétences commerciales : Vous savez gérer des rendez-vous clients et vous avez une forte capacité à convaincre et à négocier.
Esprit entrepreneurial : Vous êtes autonome, et avez une vraie fibre entrepreneuriale.
Polyvalence : Vous serez à l’aise avec les aspects commerciaux, techniques et administratifs de l’agence. Ce que nous vous offrons :
Rémunération fixe : 40K€ brut annuel + primes sur objectifs, avec un potentiel de rémunération attractif selon la performance de l’agence.
Avantages : Voiture de fonction, téléphone, ordinateur portable, CB professionnelle,...
Accompagnement personnalisé : Formation au siège, immersion avec des franchisés expérimentés, et suivi continu par un animateur réseau.
Perspective d’évolution : L’objectif est de vous permettre de devenir franchisé de l'agence à moyen terme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et coordonner la dém...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et coordonner la démarche hygiène au sein de l'entreprise : mise en place et suivi du plan de surveillance, formation, communication interne, gestion des indicateurs de performance.
Gérer et animer le système de sécurité des aliments : application des principes HACCP, FCCP , Food Defense, FDA, AQF, et autres normes de sécurité alimentaire.
Management d'un équipe pluridisciplinaire composée de 20 collaborateurs dont 3 cadres
Suivre et maintenir le système d'Assurance Qualité, en veillant à la bonne documentation, au respect des audits internes et à l'amélioration continue des processus.
Piloter les certifications et la conformité des référentiels Qualité sur le site de Doullens : certifications alimentaires, labels BIO, certifications religieuses, etc.
Assurer la gestion et l'animation des prestataires externes (gestion des tenues du personnel, services de gardiennage, nettoyage, etc.). Participer activement à la gestion de crise et au pilotage des MRP (Mises en Risque Produits).
Assurer le suivi des actions préventives et correctives afin de garantir la conformité des produits et services.
Être l'interlocuteur privilégié des organismes externes tels que la DDPP, DGCCRF, DGAL, etc. Vous êtes titulaire d'un BAC + 5 Ingénieur qualité Vous avez une solide expérience en agroalimentaire à haut niveau d'hygiène. Vous êtes à l'aise avec les normes agroalimentaire HACCP, FCCP , Food Defense Vous êtes doté d'un sens critique et d'analyse, vous savez gérer les priorités dans un contexte challengeant, vous savez motiver et piloter une équipe, le tout avec un état d'esprit orienté satisfaction client et excellence opérationnelle, n'hésitez pas à postuler Statut : CDI
Cadre Localisation : Doullens Rémunération : à partir de 58 K Poste non ouvert au télétravail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et coordonner la démarche hygiène au sein de l'entreprise : mise en place et suivi du plan de surveillance, formation, communication interne, gestion des indicateurs de performance.
Gérer et animer le système de sécurité des aliments : application des principes HACCP, FCCP 22 000, Food Defense, FDA, AQF, et autres normes de sécurité alimentaire.
Management d'un équipe pluridisciplinaire composée de 20 collaborateurs dont 3 cadres
Suivre et maintenir le système d'Assurance Qualité, en veillant à la bonne documentation, au respect des audits internes et à l'amélioration continue des processus.
Piloter les certifications et la conformité des référentiels Qualité sur le site de Doullens : certifications alimentaires, labels BIO, certifications religieuses, etc.
Assurer la gestion et l'animation des prestataires externes (gestion des tenues du personnel, services de gardiennage, nettoyage, etc.). Participer activement à la gestion de crise et au pilotage des MRP (Mises en Risque Produits).
Assurer le suivi des actions préventives et correctives afin de garantir la conformité des produits et services.
Être l'interlocuteur privilégié des organismes externes tels que la DDPP, DGCCRF, DGAL, etc. Vous êtes titulaire d'un BAC + 5 Ingénieur qualité Vous avez une solide expérience en agroalimentaire à haut niveau d'hygiène. Vous êtes à l'aise avec les normes agroalimentaire HACCP, FCCP 22 000, Food Defense Vous êtes doté d'un sens critique et d'analyse, vous savez gérer les priorités dans un contexte challengeant, vous savez motiver et piloter une équipe, le tout avec un état d'esprit orienté satisfaction client et excellence opérationnelle, n'hésitez pas à postuler Statut : CDI
Cadre Localisation : Doullens Rémunération : à partir de 58 K€ Poste non ouvert au télétravail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Entreprise leader dans l'aménagement extérieur ! ¿
Un projet entrepreneurial avec un rée...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement extérieur ! ¿
Un projet entrepreneurial avec un réel accompagnement ¿
Un réseau ambitieux et en pleine croissance Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Avec près de 400 entreprises en France, Belgique et Angleterre, nous offrons des solutions innovantes et respectueuses de l'environnement. Nous recherchons notre futur(e) Responsable d'Agence
Futur Franchisé H/F dans la Somme (80). Une occasion unique de devenir entrepreneur dans un réseau reconnu et accompagné à chaque étape de votre développement !" ¿ Votre potentiel vous permettra de :***Devenir un véritable entrepreneur ! Vous rejoindrez notre réseau en tant que Responsable d'Agence et, à moyen terme, vous deviendrez franchisé ! * Reprendre une agence clé en main ! Après une formation et un accompagnement personnalisé, vous serez en charge du développement commercial, du management de votre équipe et de la gestion des chantiers sur votre zone d'exclusivité. * Bénéficier de l'appui d'un réseau solide ! Vous ne serez pas seul dans cette aventure. Vous aurez à vos côtés un animateur de réseau, des services négociés, une formation continue et un suivi personnalisé pour vous aider à gérer et à développer votre activité. Ce que vous allez vivre : Après une formation initiale au siège et des immersions dans d'autres agences pour vous préparer à la reprise de l'agence, votre quotidien sera varié :***Développement commercial : Vous assurez les rendez-vous clients et proposer les meilleures solutions à leurs projets d'aménagements paysagers * Gestion d'équipe : Vous recrutez, managez et fédérez votre équipe autour des objectifs de l'agence. * Suivi de chantier : Vous accompagnez vos équipes sur le terrain et vous assurez du bon déroulement des chantiers. * Gestion administrative et financière : Vous gérez le budget de l'agence, le reporting, le suivi des devis, la facturation et les achats. * Atteinte des objectifs financiers : Vous êtes responsable du chiffre d'affaires, de la rentabilité et de l'optimisation des coûts de l'agence. Description du profil : Ce que nous recherchons chez vous :***Expérience : Vous avez une expérience réussie en gestion, management, idéalement dans l'aménagement extérieur ou le BTP. * Compétences commerciales : Vous savez gérer des rendez-vous clients et vous avez une forte capacité à convaincre et à négocier. * Esprit entrepreneurial : Vous êtes autonome, et avez une vraie fibre entrepreneuriale. * Polyvalence : Vous serez à l'aise avec les aspects commerciaux, techniques et administratifs de l'agence. Ce que nous vous offrons :***Rémunération fixe : 40K€ brut annuel + primes sur objectifs, avec un potentiel de rémunération attractif selon la performance de l'agence. * Avantages : Voiture de fonction, téléphone, ordinateur portable, CB professionnelle,... * Accompagnement personnalisé : Formation au siège, immersion avec des franchisés expérimentés, et suivi continu par un animateur réseau. * Perspective d'évolution : L'objectif est de vous permettre de devenir franchisé de l'agence à moyen terme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des entretiens préventifs et curatifs sur une variété de véhicules, assurant ainsi leur bon fonctionnement et leur sécurité.
Travailler sous la supervision attentive du chef d'atelier, en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité et les règles administratives de l'atelier.
Effectuer les maintenances selon les ordres de réparation établis par votre responsable. Vous êtes diplômé en maintenance de véhicules et vous possédez une première expérience dans le domaine ? Vous appréciez le travail d'équipe, êtes disponible et avez le sens du service client ? Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre souci du détail ? Si oui, nous vous invitons à rejoindre notre équipe dès maintenant ! Chez Etape Auto de Doullens, nous valorisons le travail bien fait et nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle à chaque visite.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
un niveau d'étude BEP/CAP. . Ces qualifications sont essentielles pour assurer un haut niveau de compétence et de professionnalisme dans l'exercice de cette fonction. Votre expertise sera un atout majeur pour rejoindre notre équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
présentiel obligatoire) sur les réseaux sociaux (Canva, Facebook, Ins...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
présentiel obligatoire) sur les réseaux sociaux (Canva, Facebook, Instagram etc...). Le planning de formation sera à mettre en place avec notre client. Veuillez envoyer votre cv par mail en précisant le numéro d'offre.
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques,
Assurer la disponibilité technique du matériel.
Participer à la mise en place des procédures de maintenance.
Collaborer avec les équipes pour optimiser la performance des lignes de production.
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent (BAC Pro, BTS, DUT).
Expérience préalable en maintenance au sein d'un site industriel
Bonnes compétences en diagnostic et réparation des équipements.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Avantages :
Salaire compétitif.
Prime d'équipe.
Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interventions de maintenance curatives et préventives, d'entretiens du matériel et de travaux neufs ;
Procéder et organiser à des interventions sur des champs techniques en électricité, électronique et mécanique ;
Diagnostiquer et intervenir sur toutes les pannes survenant sur tout le parc machine et moyens généraux en fonction des procédures constructeurs (maintenance préventive, curative) ;
Remettre en état les installations, le matériel, les réseaux, les bâtiments par échange de pièces ou réparation ;
Planifier, organiser et assurer l'entretien courant et les arrêts de chaines à partir de consignes, plans et programmes de maintenance ;
Rendre compte de l'intervention par oral et par écrit via l'outil de reporting et proposer des solutions d'améliorations ;
Superviser des opérations de maintenance curatives réalisées par un sous-traitant
S'assurer de la disponibilité des pièces de rechange, gérer les stocks. De formation supérieure Bac+2 type DUT/ BTS, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie en milieu industriel. Vous avez des connaissances techniques dans les différents domaines de la maintenance industrielle : électrique, mécanique, électrotechnique, automatisme, etc. Vous faites preuve de vigilance, êtes rigoureux dans l'application des règles de sécurité. Enfin, votre leadership et votre capacité à gérer les priorités vous permettront de contribuer activement au succès de l'usine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
C'est intégrer un environ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est intégrer un environnement à l'écoute qui saura vous accompagner et développer vos compétences.
C'est rejoindre une entreprise à l'esprit familial qui met le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Et au quotidien, ça donne quoi ? Vous êtes un véritable artisan au sein de notre enseigne ! Point sur les stocks, désossage, découpe, ficelage, emballage, mise en rayon, mise en avant des produits en promotion, conseils de cuisine et de cuisson auprès de votre clientèle etc. apporteront à votre quotidien dynamisme et diversité. Nos laboratoires vous permettront d'exploiter pleinement vos compétences dans le travail des produits, de la réalisation des saucisses en passant par le rôti orloff. Vous emballerez et présenterez les produits que VOUS avez vous-même travaillés. Un impératif incontournable ? Que vos rayons soient accueillants et prêts pour l'ouverture du magasin ! Diplômé(e) d'un CAP Boucherie, vous possédez une dextérité manuelle (travail en carcasse). Esprit d'initiative et bonnes idées pour faire avancer notre enseigne seront toujours appréciés ! Parce que vous êtes au cœur de nos supermarchés et en contact avec le client, vous êtes en effet le plus à même de savoir ce qui est bon pour eux. Une nouvelle recette à proposer ? Allez-y ! Et elle fera peut-être même partie du prochain cahier de recettes relayé dans tous nos supermarchés. Et mes horaires dans tout ça ? Vous proposez votre planning en toute autonomie en collaboration avec vos collègues et travaillez en équipe le matin, l'après-midi ou en journée selon la taille de votre magasin et l'organisation de votre rayon. Côté avantages, vous bénéficiez d'une prime de fin d'année, d'une prime annuelle et/ou trimestrielles, d'une carte privilège valable au sein de nos supermarchés en plus du package habituel (mutuelle et prévoyance,...). Et parce que chez Supermarché Match, l'épanouissement et votre envie de grandir sont au cœur de nos préoccupations, des formations vous sont proposées tout au long de votre parcours. Certains de nos collaborateurs ont même passé leur CQP boucherie directement chez nous ! Vous l'aurez compris, nous vous offrons plus qu'un métier ! Nous vous proposons d'exercer votre savoir-faire dans une ambiance de travail chaleureuse et à l'esprit familial. Nous vous avons convaincu de rejoindre notre grande famille ? N'attendez plus, postulez et rejoignez nos pros dès à présent ! Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déplacement,
chargement/déchargement,
stockage/déstockage,
approvisionnement,
enlèvement de charges (marchandises, produits, matériel, ...), selon les procédures qualité, les règles de sécurité et les impératifs de délais. Peut effectuer d'autres opérations liées au fonctionnement d'un entrepôt (manutention, réception et contrôle des produits, tenue de stocks, préparation de commandes, inventaire, ...) ou d'un site de production ou de distribution (conditionnement, ...). Poste basé sur Doullens. ?Horaires de journée ou 2X8 Maitrise des CACES 1 3 5 impératif pour la bonne tenue du poste ! Expérience sur un poste similaire (cariste d'entrepôt) souhaitable. Rémunération : 13,48€ de l'heure + primes de poste + IFM et ICCP (21% du taux horaire) + Compte épargne temps rémunéré à 8% + Avantages CSE + Mutuelle. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser des pâtisseries et viennoiseries selon les recettes établies
Assurer la mise en rayon et la présentation des produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Gérer les stocks et participer aux commandes de matières premières
Veiller à la satisfaction des clients en garantissant des produits de qualité Profil recherché : Formation : CAP/BEP Pâtisserie ou expérience équivalente Expérience : Minimum 3 années dans un poste similaire (souhaité) Qualités requises : Créativité, rigueur, rapidité d'exécution, esprit d'équipe Atouts : Connaissance des normes HACCP, capacité à travailler en autonomie Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe dynamique et conviviale
Un cadre de travail structuré et organisé
Une opportunité de développer votre savoir-faire artisanal Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation à * ou déposez votre dossier en magasin. Poste à pourvoir dès que possible ! Formation : CAP/BEP Pâtisserie ou expérience équivalente Expérience : Minimum 3 années dans un poste similaire (souhaité) Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Coullemont
La présente page des Offres d'emploi à Coullemont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 novembre 2025 à 02:31.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
