Offres d'emploi à Couëtron-au-Perche
Pour connaître le montant du salaire moyen à Couëtron-au-Perche, rendez-vous sur la page du salaire à Couëtron-au-Perche. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Valennes, à Le Plessis-Dorin ou à Choue.
Pôle emploi proche de Couëtron-au-Perche
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Couëtron-au-Perche. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Couëtron-au-Perche.
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 23.1 km | Pôle emploi de Vendôme à 30.3 km |
| Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 32.4 km | Pôle emploi de Châteaudun à 34.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Piloter les processus qualité : Suivre et organiser les étapes de contrôle production et qualité.
Optimiser les opérations : Mettre en œuvre les normes et méthodes de travail pour garantir l'efficacité et la conformité.
Gérer la documentation qualité : Élaborer, mettre à jour et assurer la traçabilité des systèmes documentaires.
Former les équipes : Planifier et animer les formations internes liées aux exigences qualité.
Suivre les actions correctives : Être garant de l'application des consignes qualité et des corrections apportées suite aux non-conformité.
Appliquer le dossier HACCP.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Normes ISO
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel. Conditions particulières d'exercice : Le volume horaire à temps complet comprend :
18 heures de cours par semaine devant élèves sur 36 semaines par année scolaire
l'organisation libre du temps de préparation de la classe
la participation à la vie de l'établissement Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Minimum licence en musicologie. Maitriser la pratique d'un ou plusieurs instruments. Avoir une expérience professionnelle dans le domaine.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Agilité
Bienveillance
Audace
Plaisir
Bon sens L'agence Proman de VENDOME recherche pour l'un de ses clients : Un Technicien de maintenance H/F Vous controlez, surveillez et entretenez regulièrement les equipements et batiments selon les fréquences etablies. Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et équipements Vous réalisez les actions de depannage, reglage et paramétrage sur les installations et equipements, Vous enregistrez les informations sur les outils informatique et numerique à disposition (Fichier Excel, GMAO, ...) Vous proposez des solutions pour optimiser, sécuriser l'ensemble des equipements. Participez aux vérifications reglementaires, Vous réalisez des astreintes dans le cadr défini Rattaché au responsable maintenance ou directeur de production, vous participez a des projets transverses d'amélioration, de création . Horaires : journée ou équipe (5h-13h ou 13h- 21h)Salaire à partir de 28 450 € Profil recherché : CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPÉCIFIQUES :
Connaissances générales en Mécanique, Electricité, Electronique, Automatisme, Hydraulique, Pneumatique Connaissance du système d'information Maîtriser le cas échéant les logiciels de Gestion de Maintenance assistée par ordinateur GMAO Connaissances générales en métrologie Connaissances solides des règles de sécurité Utiliser des appareils de tests et de mesure électrique CACES ou autorisation de conduite selon les équipements à utiliser Ha bilitation électriques nécessaires à l'activité Bac +2 ou 2 ans d'expérience en maintenance industrie Savoir-faire
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, qualité, hygiène, environnementale
Organiser son travail dans le respect du temps imparti
Être ordonné, organisé et précis dans les tâches
Rédiger des documents Savoir-être
Savoir travailler en équipe et s'intégrer
Être proactif
Manifester un fort intérêt pour les nouvelles techniques et l'amélioration continue
Rigueur, ponctualité, assiduité, réactivité .
Esprit d'équipe vis-à -vis des collègues et hiérarchie
Autonomie et initiative
Être à l'écoute Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Syndicat des rivières des Collines du Perche à raison de 16 heures par mois ;
Syndicat Intercommunal des Circuits Équestres et Pédestres du Perche (SICEPP), à raison de 10 heures par mois ;
Syndicat à Vocation Multiple (SIVOM) de Mondoubleau Cormenon (Eau + Assainissement) à raison de 24 heures par mois, sous réserve de conclusion d'une convention ; Secrétaire de mairie itinérante Afin d'assurer une continuité de services, l'agent remplace des agents administratifs communaux pendant les congés annuels et/ou les arrêts maladie. L'agent doit effectuer l'ensemble des tâches inhérentes à la fonction de secrétaire de mairie polyvalente. Ces remplacements seront déterminés par voie de convention de mise à disposition établie entre l'intercommunalité et ses communes membres. L'agent est rattaché au DGS de la CCCP et effectue des missions de même nature qui lui sont confiées par lui en cas d'absence ou d'insuffisance de besoin de secrétariat itinérant. Travail de bureau :
Aide à l'établissement des budgets annuels et comptes administratifs (ou CFU) ; comptabilité courante ;
Administration intégrale des rapports préalables, convocations, délibérations des conseils syndicaux et décisions des bureaux syndicaux publication, notification, .) ;
Rédaction de notes et rapports, demandes de financements ; conseil et aide à la décision des élus ; Mobilité sur le territoire et déplacements ponctuels en dehors de la communauté de communes, Disponibilité ; possibilité de réunions en soirée ; Travail en autonomie et en équipe, généralement en lien direct avec les élus ; Neutralité et discrétion professionnelle exigée, Ce poste peut être cumulé avec celui de responsable de l'EVS (espace de vie sociale), de chargé d'études Urbanisme ou de chargé d'études habitat. prise de poste dès que possible Vous avez une expérience dans une collectivité territoriale ou la connaissances des collectivités territoriales **CV+Lettre de motivation**
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Valide les fiches de blocage, rédige les demandes de dérogation et prend contact avec le client pour les non-conformités,
Assure les contrôles volants sur les commandes,
Suit et gère le processus de traitement des non-conformités et pilote le plan d'action d'amélioration continue qualité produits,
Rédige les ordres de fabrication de retouches et/ou de réclamations,
Valide la déclaration de conformité pour la libération des commandes,
Propose et suit des indicateurs qualité
Sensibilise et implique le personnel dans la démarche qualité produits. Rémunération : Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe + Indemnités de transport et de repas + Prime d'habillage + Prime d'astreinte + Participation + Intéressement + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13e mois De Niveau Bac + 2 Des connaissances en qualité, traitement e surface, ou chimie seraient un plus. Expérience souhaitée dans un service qualité
maîtrise des outils qualité 5 Why, 8D, résolution
Effectuer l'identification, le comptage des pièces et vérifie la présence ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'identification, le comptage des pièces et vérifie la présence des documents nécessaires à ces opérations,
Procéder à l'attache et la détache des pièces au moyen des outils à sa disposition,
Réaliser les opérations de masquage au cours des différentes phases de production en utilisant les moyens et produits dédiés,
Réaliser les opérations de préparation de surface telles que le sablage et microbillage,
Enregistrer informatiquement les opérations de traçabilité sur l'ERP de la société et manuscritement sur l'ordre de fabrication, Un profil mécanique ou traitement de surfaces serait un plus. Avantages : Indemnités de transport nette (0.13€ du km) = env.190€ net maximum/mois + Tickets restaurants (9.60€/jour). CDI : intéressement + participation + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13ème mois.
Cadre réglementaire environnemental, Réaliser et surveiller les traitements, les mises aux bains (dégraissage, décapage, application, passivation, ...), Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement (fluidité, température, ...), Contrôler le traitement des surfaces (aspect, dépôt) et effectuer des ajustements, Positionner des pièces ou des matériaux sur une machine
Surveiller le bon déroulement du process de dépollution de l'e...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller le bon déroulement du process de dépollution de l'eau en réalisant des analyses
Vidange des bains usés à l'aide de pompes,
Alimentation des chaînes de production en produits chimiques,
Astreintes 1 WE/4 (une fois la formation et la période d'adaptation terminées),
Maintenance préventive de premier niveau sur les pompes et installations (maintenance sur des organes secondaires de la station). Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe + Indemnités de transport et de repas + Prime d'habillage +Prime d'astreinte + Participation + Intéressement + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13e mois prise de poste dès que possible
Cadre réglementaire environnemental, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Réceptionner le matériel confié,
Analyser et réparer les pannes,
Préparer le matériel d'occasion et...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner le matériel confié,
Analyser et réparer les pannes,
Préparer le matériel d'occasion et neuf
Fonctionnement des engins agricoles, Règles de sécurité, Circuits hydrauliques, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement, Analyser les performances des engins après réparation, Connaissances en mécanique agricole
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements et bâtiments selon les fréquences établies
Collecter auprès des utilisateurs les éléments nécessaires afin d'établir le diagnostic
Sécuriser les installations avant toutes interventions
Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et équipements
Réaliser les actions de dépannage, réglage et paramétrage sur les installations et équipements
Communiquer les informations auprès des services clients et participer activement aux points quotidiens
Informer ses responsables de son activité et des demandes non satisfaites (des difficultés rencontrées)
Enregistrer ses interventions sur l'outil à disposition (Fichier Excel, GMAO, .)
Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels
Prendre en charge les intervenants extérieurs (plan de prévention, permis de feu.)
Participer aux vérifications réglementaires
Réaliser des astreintes dans un cadre défini. Titulaire d'un BAC et/ou BTS en maintenance ou formation équivalente avec une première expérience sur un poste similaire. De bonnes connaissances en pneumatique, hydraulique sont indispensables pour le poste. Poste basé à Cormenon. Salaire selon profil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, surveiller et entretenir les équipements et les bâtiments selon les fréquences établies
Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et les équipements
Réaliser les actions de dépannage, réglages et paramétrages des machines
Enregistrer les interventions
Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
Participer aux vérifications réglementaires Vous avez des connaissances générales en mécanique, électricité (habilitations seraient un plus), électronique, automatisme, hydraulique, pneumatique. Autonome, réactif(ve), organisé(e), sérieux(se), rigoureux(se), vous avez le sens des priorités. Vous êtes disponible et avez un esprit d'équipe.
Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, CACES 1B, 3, 5, CACES Nacelle et pont roulan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Valide les fiches de blocage, rédige les demandes de dérogation et prend contact avec le client pour les non-conformités,
Assure les contrôles volants sur les commandes,
Suit et gère le processus de traitement des non-conformités et pilote le plan d'action d'amélioration continue qualité produits,
Rédige les ordres de fabrication de retouches et/ou de réclamations,
Valide la déclaration de conformité pour la libération des commandes,
Propose et suit des indicateurs qualité
Sensibilise et implique le personnel dans la démarche qualité produits. Doté d'un bac 2 minimum, vous avez des connaissances en qualité, traitement de surface, ou chimie seraient un plus. Expérience souhaitée dans un service qualité. Les compétences recherchées sont la rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (production, clients, hiérarchie), esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils qualité (5 Why, 8D, résolution de problèmes,.) Horaires : 8h-12h/13h30-16h30 Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe Indemnités de transport et de repas Prime d'habillage Prime d'astreinte Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise, une équipe et vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour et à nous contacter pour échanger sur le poste De nombreux avantages vous attendent avec Manpower
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et curative : Assurer l'entretien régulier et les réparations des équipements conformément aux normes en vigueur.
Diagnostic et intervention rapide : Identifier les pannes, proposer des plans d'action et rétablir la production de manière efficace.
Réglages techniques : Intervenir sur les composants électriques, mécaniques et électroniques pour optimiser le fonctionnement des équipements.
Surveillance active : Être attentif à l'état des équipements et alerter en cas d'anomalie ou de besoin de maintenance lourde. Expertise en maintenance industrielle (électrique, mécanique, électrotechnique). Connaissances de base en froid, climatisation, plomberie ou soudure (un atout dans notre environnement de production agroalimentaire).
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher, déplacements transferts),
Aide aux actes d'hygiènes (changes, toilettes)
Entretien logement (réfection chambre) Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' Ã 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène et de confort
Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social et l'entourage ;
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soin ;
Participer à la prévention de la dépendance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des diagnostics sur les véhicules de toutes marques et déterminer les réparations nécessaires.
Effectuer les opérations d'entretien courant : vidanges, changement de filtres, pneumatiques, freins, échappements, etc.
Réaliser des réparations complexes : changement de courroie de distribution, embrayage, boîte de vitesses, moteur, etc.
Utiliser des outils de diagnostic électronique.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales en vigueur.
Assurer un service client de qualité en expliquant les interventions réalisées et en conseillant les clients sur l'entretien de leur véhicule.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir une relation de confiance
Identifier les besoins de l'enfant de 10 semaines à 4 ans
Apporter à l'enfant la sécurité physique, matérielle et affective
Favoriser son bien-être et son éveil
Communiquer avec la famille au quotidien
Recevoir et transmettre un message oral et écrit
Prendre en compte les différences de chacun Les soins à l'enfant
Réaliser les soins d'hygiène de l'enfant et les soins spécifiques liés à sa santé et son bien-être
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
Préparer les biberons et donner les repas à l'enfant en respectant ses habitudes culturelles et les règles de diététique infantile
Assurer un environnement sain et propre à l'enfant : Entretenir, ranger, assurer l'entretien et l'hygiène des différents espaces de vie des enfants..
Accompagner l'enfant au moment du sommeil
Assurer la sécurité physique et affective de l'enfant en respectant le rythme de chacun
Analyser les situations à partir des connaissances et observations pour adapter les réponses et garantir un quotidien ajusté aux besoins collectifs et individuels de l'enfant
Respecter les protocoles de l'établissement
Donner un traitement médical sur prescription écrite et selon le protocole du médecin après validation du responsable de structure.
Entretien du linge Rôle éducatif
Préparer et mettre en œuvre des activités adaptées à l'âge et au développement de l'enfant en lien avec le projet pédagogique
Favoriser l'éveil et l'autonomie de l'enfant pour lui donner confiance en lui-même
Adapter l'environnement de l'enfant et du groupe, en fonction des besoins, des observations et du moment de la journée et des compétences de l'enfant.
Participer à l'élaboration du projet pédagogique et l'appliquer
Avoir un comportement adapté à l'enfant
Gérer les conflits entre les enfants dans le cadre du projet pédagogique
Participer à l'aménagement des espaces de vie adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants Le travail en équipe
Rendre compte de manière écrite et orale : observations, des activités effectuées.
Participer à l'élaboration du projet de l'établissement lors de réunions et de journées pédagogiques
Communiquer et échanger
Connaitre et faire respecter le règlement de fonctionnement de l'établissement ainsi que les règles principales liées aux textes législatifs relatifs aux Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE)
Encadrer les stagiaires en lien avec sa formation
Répondre au téléphone, sélectionner et traiter l'information
Prendre en compte les réservations pour les accueils occasionnels
Communiquer pour optimiser le taux d'occupation
Maitriser les règles du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) pour garantir la sécurité alimentaire *****Formation auxiliaire de puériculture exigé****
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer un bilan à l'admission du résident
Evaluer les résidents selon les échelles sur le logiciel de soins (Netsoins)
Assurer le suivi régulier des résidents
Participer aux réunions de synthèse avec le médecin et l'équipe soignante
Travailler en collaboration avec le médecin et les infirmières Temps de travail : 10%
une demi-journée par semaine Salaire : Selon les grilles en vigueur de la Fonction publique Hospitalière, selon l'expérience professionnelle acquise. Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Expérience dans le domaine fortement recommandé / diplôme en psychologie Types de contrats proposés : Contrat à durée déterminée Poste à pourvoir rapidement.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
remplacement de tableaux électriques pour mise en conformité ou travaux de rénovation,
réalisation de circuits de distribution,
raccordement électrique d'équipements de chauffage (pompe à chaleur, chaudière,...),
dépannage électrique. poste à prendre dès que possible
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Fixer des éléments basse tension, Raccorder des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Réaliser un diagnostic infirmier, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Planifier les opérations de production selon les commandes, Organiser le travail d'une équipe, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diagnostic de pannes, Electricité, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Règles de sécurité, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
Identifier les opÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Identifier les opérations techniques nécessaires à la fabrication d'un produit.
Reconnaître et mesurer les matières premières à utiliser.
Surveiller et contrôler les opérations de fabrication selon les procédures en vigueur.
Diagnostiquer les anomalies simples et intervenir efficacement.
Réaliser des interventions techniques de premier niveau sur la ligne.
Respecter scrupuleusement les règles de qualité et de sécurité. Les avantages de votre mission :
Les horaires : équipe ou nuit
13ème mois
Indemnité de transport Vous avez une première expérience dans la conduite de machines et vous souhaitez avoir une nouvelle expérience !!! Et bien, cette offre est pour vous ! En devenant salarié intérimaire chez Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (CE CCE Manpower, Epargne CET, Mutuelle, Formation E-Learning, Parrainage, Garde d'enfants, .) et de services, grâce à votre compte "Mon Manpower".
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en équipe.
Horaire: 2x8.
Travail en station debout, gestes répétitif et port de charges lourdes (bouteilles de champagne). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les camions.
Déplacer et stocker les produits dans l'entrepôt.
Assurer la sécurité et l'intégrité des marchandises.
Participer à l'inventaire et à la gestion des stocks.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Manutention de pièces
Port de charges lourdes
Vous êtes titulaire des CACES® R489 catégorie 1, 3 et 5 et justifiez d'une ou plusieurs expériences réussie sur un poste similaire.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et sens de l'organisation.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt. Vous possédez cette expérience, merci de déposer votre cv à jour. Mais encore !! Profitez des "+" Manpower ! CET : placement des ifm à 8% /an Mutuelle.. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions seront les suivantes :
Assurer tout type d'opération de maintenance mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique, automatisme.
Contribuer à l'amélioration des équipements de la performance de la production.
Assurer l'amélioration du process en phase avec les besoins de la production.
Assurer la maintenance curative des outillages.
Assurer la maintenance des installations.
Assurer la maintenance préventive.
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BAC Professionnel Maintenance ou BTS et avez une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel , vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Salaire: à partir de 28 000 € annuels, prime de transport et prime d'assiduité Vous souhaitez rejoindre un grand groupe , contribuer concrètement à la croissance de l'entreprise par votre engagement et vos résultats : contactez nous au plus vite ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vendre et conseiller les clients en magasin (pièces, outillages, produits, accessoires) ;
Effectuer les facturations, les encaissements, les relances et les réclamations clients.
Participer à rendre dynamique et attrayant l'espace libre-service tout en veillant à une organisation optimale de l'agencement ;
Réceptionner les marchandises, contrôler et ranger les commandes ;
Préparer les marchandises et commandes pour le service client et l'atelier, gérer les sorties de pièces ;
Contribuer à la bonne tenue des stocks. Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention. Les avantages du poste :
Rémunération motivante (participation),
Mutuelle d'entreprise,Vous disposez d'un BTS filière agricole ou logistique complété par une expérience en matériel agricole ou pièces de rechange. Vous maitrisez l'outil informatique (nécessaire pour la recherche de pièces) Vous êtes doté(e) d'un grand sens du service client, d'un esprit d'initiative et faites preuve de réactivité. Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité. Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Ton profil: * Motivé(e), sérieux(se) et ponctuel(le) * Une première expérience en industrie ou agroalimentaire est un plus, mais pas obligatoire ! * Disponible pour une mission courte ou longue durée * Capacité à suivre des consignes précises * Sens de l'organisation et rigueur * Respect des normes d'hygiène et de sécurité Intéressé(e) ? Envoie vite ton CV ou contacte nous directement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
conduite...
- Horaires :
- Qualification :
conduite engins et son entretien
intervention sur élevage laitier soins aux animaux paillage alimentation. Le poste est à pouvoir en CDI à mi-temps dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui valorise les efforts individuels, offre des défis excitants et prône de fortes valeurs humaines pour épanouir votre carrière et faire la différence. Comment releveriez-vous le défi enrichissant d'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez la qualité des soins et le bien-être des résidents.
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe médicale pour planifier et mettre en œuvre les soins nécessaires
Assurer la documentation précise et complète des dossiers médicaux des résidents
Gérer le matériel médical et veiller à son bon fonctionnement pour garantir des soins efficaces La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an Le (La) candidat(e) recherchée devra démontrer d'excellentes compétences interpersonnelles et une bienveillance exemplaire envers les personnes âgées.
Capacité à assurer une prise en charge respectueuse et empathique des résidents âgés
Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétences en communication pour interagir avec les familles des résidents et le personnel médical
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI) requis
Adaptabilité face aux situations quotidiennes imprévues dans un environnement gériatrique Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Mondoubleau 41170 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-10-19
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Quels défis enrichissants réserve le poste d'Infirmier(-ère) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la prise en charge des résidents
Assurer une surveillance attentive des résidents pour anticiper et répondre à leurs besoins quotidiens
Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer les soins nécessaires et mettre à jour les dossiers médicaux
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur confort physique et émotionnel Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. 16.9 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) infirmier(e) expérimenté(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre établissement pour personnes âgées.
Maîtrise des soins infirmiers auprès des personnes âgées
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et de l'empathie développés Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui valorise les efforts individuels, offre des défis excitants et prône de fortes valeurs humaines pour épanouir votre carrière et faire la différence.Comment releveriez-vous le défi enrichissant d'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez la qualité des soins et le bien-être des résidents.
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe médicale pour planifier et mettre en œuvre les soins nécessaires
Assurer la documentation précise et complète des dossiers médicaux des résidents
Gérer le matériel médical et veiller à son bon fonctionnement pour garantir des soins efficaces La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Quels défis enrichissants réserve le poste d'Infirmier(-ère) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la prise en charge des résidents
Assurer une surveillance attentive des résidents pour anticiper et répondre à leurs besoins quotidiens
Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer les soins nécessaires et mettre à jour les dossiers médicaux
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur confort physique et émotionnel Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe médicale pour planifier et mettre en œuvre les soins nécessaires
Assurer la documentation précise et complète des dossiers médicaux des résidents
Gérer le matériel médical et veiller à son bon fonctionnement pour garantir des soins efficaces La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an Description du profil : Le (La) candidat(e) recherchée devra démontrer d'excellentes compétences interpersonnelles et une bienveillance exemplaire envers les personnes âgées.
Capacité à assurer une prise en charge respectueuse et empathique des résidents âgés
Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétences en communication pour interagir avec les familles des résidents et le personnel médical
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI) requis
Adaptabilité face aux situations quotidiennes imprévues dans un environnement gériatrique Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Electricien ou Bac Pro MELEC, une formation d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Electricien ou Bac Pro MELEC, une formation diplômante qui te préparera à devenir Électricien(ne). Ce métier essentiel te permettra d'intervenir sur l'installation, la maintenance et le dépannage des systèmes électriques dans divers environnements, comme les habitations, les entreprises ou les sites industriels.
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé l'entreprise partenaire idéale pour toi ! Il s'agit d'une société reconnue pour son expertise dans le domaine de l'électricité. Tu rejoindras une équipe d'électriciens expérimentés et passionnés, où tu pourras développer tes compétences et progresser rapidement dans ce secteur dynamique.
Rémunération : Jusqu'à 1 800 EUR brut par mois
Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Électricien(ne) en alternance dont les missions principales seront de : Installer et mettre en service des équipements électriques (tableaux électriques, prises, éclairages, etc.) Diagnostiquer et réparer les pannes sur les installations électriques Effectuer la maintenance préventive et corrective des systèmes électriques Respecter les normes de sécurité et de conformité en vigueur Conseiller les clients sur les installations électriques et leur entretien Rester à jour sur les nouvelles technologies et réglementations dans le domaine de l'électricité Les qualités que nous recherchons : Une passion pour l'électricité et les technologies, avec une forte motivation pour apprendre et maîtriser les différentes installations électriques. Un esprit méthodique pour diagnostiquer et résoudre des problèmes électriques complexes. De bonnes compétences en communication pour expliquer les interventions aux clients. Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des projets et des interventions. Un bon sens du travail en équipe, avec la capacité de collaborer efficacement avec les autres techniciens. Pourquoi nous rejoindre ? La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'obtenir un CAP Electricien ou un Bac Pro MELEC tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu pourras mettre en pratique tes compétences directement sur le terrain, tout en étant rémunéré(e). Un parcours 100 % en ligne : Profite d'une organisation flexible ! Suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans une entreprise proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : Tu seras accompagné(e) par un coach attitré qui te soutiendra, t'orientera et te motivera tout au long de ta formation. Ce coach te conseillera également sur les aides disponibles (permis, logement, etc.). Les avantages habituels : Mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %. Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! L'un(e) de nos chargé(e)s de recrutement te contactera rapidement.
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Monteur en Installations Sanitaires (MIS), un...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Monteur en Installations Sanitaires (MIS), une formation diplômante qui te préparera à devenir Installateur.trice Sanitaire. Ce métier essentiel te permettra d'intervenir sur l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements sanitaires dans différents environnements : logements individuels ou collectifs, bâtiments tertiaires ou chantiers de construction.
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé l'entreprise partenaire idéale pour toi ! Il s'agit d'une société reconnue pour son expertise dans le domaine de la plomberie et des installations sanitaires. Tu rejoindras une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, où tu pourras développer tes compétences et progresser rapidement dans ce secteur en constante évolution.
Rémunération : Jusqu'à 1 800 EUR par mois
Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Monteur.euse en Installations Sanitaires en alternance, dont les missions principales seront de : Installer et mettre en service des équipements sanitaires (lavabos, douches, chauffe-eau, etc.) Diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements des installations sanitaires Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et de performance énergétique Informer et conseiller les clients sur l'utilisation et l'entretien des systèmes installés Se tenir informé(e) des évolutions technologiques et réglementaires du métier Les qualités que nous recherchons : Une passion pour les installations sanitaires, avec une forte motivation pour apprendre et maîtriser les différentes techniques d'installation, de maintenance et de dépannage. Un esprit méthodique pour diagnostiquer et résoudre des problèmes liés aux installations sanitaires. De bonnes compétences en communication pour expliquer les interventions aux clients. Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des projets et des interventions. Un bon sens du travail en équipe, avec la capacité de collaborer efficacement avec les autres techniciens. Pourquoi nous rejoindre ? La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'obtenir un CAP Monteur en Installations Sanitaires (MIS) tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu mettras en pratique tes compétences directement sur le terrain, tout en étant rémunéré(e). Un parcours 100 % en ligne : Profite d'une organisation flexible ! Suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans une entreprise proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : Tu seras accompagné(e) par un coach attitré qui te soutiendra, t'orientera et te motivera tout au long de ta formation. Ce coach te conseillera également sur les aides disponibles (permis, logement, etc.). Les avantages habituels : Mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %. Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! L'un(e) de nos chargé(e)s de recrutement te contactera rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des contrôles qualité réguliers pour garantir la conformité des produits
Réaliser les réglages des machines et veiller à leur bon fonctionnement
Effectuer des tâches de manutention manuelle pour le conditionnement des produits Description du profil : Vous êtes motivé(e) et prêt pour un nouveau challenge, Top ! C'est un atout pour cette mission. Nous vous proposons une belle opportunité avec des parcours de formation adaptés. Avantages : Mutuelle, Comité d'entreprise, etc... Vous êtes flexible, dynamique, motivé(e). Maintenant c'est à vous de gagner l'opportunité de booster votre carrière en nous faisant parvenir votre candidature. Alors, si vous vous reconnaissez, n'attendez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
72) Rattaché(e) au directeur d'usine, et en lien avec le Groupe, vous êtes amené(e) à mettre en œuvre les objectifs de sécurité avec la définition de la politique sécurité du site et sa mise en place. Dans ce cadre, vos missions sont :
Veiller à la sécurité de l'entreprise en étudiant les besoins de l'entreprise, en anticipant les risques et, en mettant en place des solutions adéquates,
Former le personnel à respecter les consignes pour éviter les incidents,
Définir la méthodologie et coordonner l'identification et l'évaluation des risques santé-sécurité, mettre à jour le document unique,
Réaliser la veille réglementaire et légale santé-sécurité,
Assurer le rôle de consultation, d'information et de formation sécurité,
Concevoir et formaliser la documentation du système de management de la sécurité et de l'environnement,
Assurer la mise en œuvre et l'efficacité du système de management de la sécurité,
Suivre et assurer le respect des délais de réalisation et évaluer l'efficacité des actions correctives et préventives générées par les audits, les non-conformités, les dysfonctionnements, les accidents,
Déclencher les mesures pour corriger ou prévenir l'apparition de non-conformités,
Gérer administrativement les accidents du travail et coordonner l'analyse des causes et la recherche des actions correctives,
Etablir et assurer le suivi du planning des audits internes pour la sécurité,
Assister le directeur dans la préparation des revues de direction sécurité-santé-environnement,
... Issu(e) d'une formation de type bac+4/5 en ingénieur généraliste ou spécialiste en HSE/QSE et ou d'une expérience sur un poste similaire. Idéalement vous justifiez d'une formation aux normes OHSAS 18001 et ISO 45001. Un bon niveau d'anglais est requis. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre leadership naturel. Esprit d'analyse, rigueur et sens de la synthèse sont des atouts chez vous. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à Vibraye. Statut cadre. Rémunération selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie
Réactivité
Rigueur pour le suivi des processus de recettes et d'instructions. Vous avez les capacités à travailler dans un milieu souvent bruyant et vous aimez le travail en équipe ? Alors ce poste EST FAIT POUR VOUS ! Mettez votre CV à jour et postulez à cette offre ! Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Cuisson des abats : Préparer et assaisonner les abats selon les recettes et les spécifications de l'entreprise. Surveiller attentivement le processus de cuisson pour garantir une cuisson uniforme et appropriée des abats.
Secteur fabrication : moulage et démoulage de jambon (poste avec port de charge et travail répétitif), salage des jambons (poste avec port de charge et travail répétitif), cuisson des viandes
Secteur conditionnement : mise sous vide de produits élaborés de charcuterie
Secteur plonge (nettoyage des bacs et outils de production)
Secteur expédition (préparation des tournées, filmage de palette ...) Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 (selon activité) , dans un environnement froid et odorant Connaissance des techniques de cuisson et des normes d'hygiène alimentaire. Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement rapide et dynamique. Souci du détail et rigueur dans l'application des normes de qualité. Esprit d'équipe et excellente capacité à communiquer. Vous respectez le FIFO Expérience préalable dans le secteur agroalimentaire (en abattoir de préférence)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
72)  Rattaché(e) au directeur d'usine, et en lien avec le Groupe, vous êtes amené(e) à mettre en oeuvre les objectifs de sécurité avec la définition de la politique sécurité du site et sa mise en place. Dans ce cadre, vos missions sont :
Veiller à la sécurité de l'entreprise en étudiant les besoins de l'entreprise, en anticipant les risques et, en mettant en place des solutions adéquates,
Former le personnel à respecter les consignes pour éviter les incidents,
Définir la méthodologie et coordonner l'identification et l'évaluation des risques santé-sécurité, mettre à jour le document unique,
Réaliser la veille réglementaire et légale santé-sécurité,
Assurer le rôle de consultation, d'information et de formation sécurité,
Concevoir et formaliser la documentation du système de management de la sécurité et de l'environnement,
Assurer la mise en oeuvre et l'efficacité du système de management de la sécurité,
Suivre et assurer le respect des délais de réalisation et évaluer l'efficacité des actions correctives et préventives générées par les audits, les non-conformités, les dysfonctionnements, les accidents,
Déclencher les mesures pour corriger ou prévenir l'apparition de non-conformités,
Gérer administrativement les accidents du travail et coordonner l'analyse des causes et la recherche des actions correctives,
Etablir et assurer le suivi du planning des audits internes pour la sécurité,
Assister le directeur dans la préparation des revues de direction sécurité-santé-environnement,
... Issu(e) d'une formation de type bac+4/5 en ingénieur généraliste ou spécialiste en HSE/QSE et ou d'une expérience sur un poste similaire. Idéalement vous justifiez d'une formation aux normes OHSAS 18001 et ISO 45001. Un bon niveau d'anglais est requis. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre leadership naturel. Esprit d'analyse, rigueur et sens de la synthèse sont des atouts chez vous.  Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à Vibraye. Statut cadre. Rémunération selon profil et expérience.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
61260. Voici les missions qui te seront confiées:
Mise en route et réglage des machines,
Changement des bacs,
Alimentation des machines,
Contrôle qualité des produits,
Superviser les opérations de fabrication et veiller au respect des normes de qualité
Effectuer la maintenance de premier niveau en cas de dysfonctionnement
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Contrat en intérim
Accepte les horaires en 2*/3*8/ jours fériés/ week-end
Rémunération 12.94 avec diverses primes Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en conduite de ligne de production
Capacité à assurer la maintenance de premier niveau
Sens de l'organisation et rigueur
Respect des normes de qualité et de sécurité Si vous êtes passionné par le secteur de la production industrielle et que vous avez une expérience significative dans la conduite de ligne, cette opportunité est faite pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des machines en matières premières.
Programmation et surveillance des machines.
Contrôle des produits finis.
Conditionnement et emballage des produits.
Manutention des produits
Respect des normes de qualité, sécurité et environnement. Les avantages de votre mission Plusieurs horaires possibles : Journée ou équipe selon les service Prime de froid selon les services Qualités recherchées :
Esprit d'équipe.
Sens des responsabilités.
Organisation.
Flexibilité.
Capacité à travailler sous pression. Vous avez déjà une expérience ou vous souhaitez en acquérir une nouvelle ? Et bien, nous sommes prêt à vous faire découvrir le métier de conducteur de ligne en agroalimentaire !!! Vite, postulez sur notre offre !!!! Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces usinées
Réglage des machines de fabricat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces usinées
Réglage des machines de fabrication
Concevoir les pièces en respectant le cahier des charges
Maintenance de 1er niveau Description du profil : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et/ou titulaire d'une formation Rigoureux(euse) et autonome Poste en horaire de journée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Relevé des compteurs eau
Entretien du réseau AEP
Vérification des points de production
Vérificat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relevé des compteurs eau
Entretien du réseau AEP
Vérification des points de production
Vérification des niveaux de château d'eau
Réparations fuites d'eau sur canalisations
Changement des compteurs
Commande des pièces de remplacement et gestion du stock
Elaboration des devis (en collaboration avec le secrétariat)
Suivi de chantier
Entretien des locaux (châteaux d'eau station de production)
Gestion des appels téléphoniques une expérience en plomberie ou mécanique serait appréciée permis B exigé, véhicule de service mis à disposition prise de poste le 07 février 2026, poste évolutif
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 40 | Gestion : 3 | Santé / Action Sociale : 16 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Couëtron-au-Perche
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