Offres d'emploi à Coubjours

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Coubjours sont disponible sur cette page.
Coubjours fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Coubjours, rendez-vous sur la page du salaire à Coubjours. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Louignac, à Saint-Robert ou à Teillots.

Pôle emploi proche de Coubjours

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Coubjours. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Coubjours.

Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 13.6 kmPôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 24.1 km
Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 25.8 kmPôle emploi de Saint-Yrieix à 30 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
Situé au cœur du Périgord vert et à l'ombre de l'emblématique château de Hautefort, l'EHPAD de Hautefort est un ancien hospice fraîchement réh...
Entreprise : EHPAD JACQUES FRANCOIS DE HAUTEFORT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198YKQD
Situé au cœur du Périgord vert et à l'ombre de l'emblématique château de Hautefort, l'EHPAD de Hautefort est un ancien hospice fraîchement réhabilité. L'établissement à la fois moderne et traditionnel, entièrement de plain-pied, est intégré au cœur d'un village accessible et paisible, ce qui constitue un cadre de vie agréable. Composé de 54 lits, les lieux dégagent une énergie positive et conviviale où exercent 47 agents. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos résidents un accompagnement bienveillant et chaleureux en adéquation avec leurs besoins. Notre objectif principal est de favoriser leur bien-être qu'il soit physique, psychologique ou social. Nous recherchons pour renforcer notre équipe pluridisciplinaire, un(e) Agent des Services Hospitaliers : Missions principales :
Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine
Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Evacuation des déchets de diverses natures
Nettoyage et entretien des locaux et des outils, spécifiques à son domaine d'activités
Recueil/collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
Renseignement de documents, de fichiers (fiches d'activité, de traçabilité, etc.)
Vérification/contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements/des installations spécifiques à son domaine
Effectuer des remplacements en plonge sur les horaires : 10h-20h Une première expérience réussie est indispensable pour prétendre au poste. Celui-ci est ouvert en CDD. Horaires de matin 7h30-15h ou d'après-midi 13h-20h, variables suivant planning. Un week-end travaillé par mois (et remplacement sur les congés) Salaire définit suivant la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, investie, avec des valeurs humaines et familiales.
24 - HAUTEFORT
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Agent administratif / Agente administrative( CDD - 3 Mois )
DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons un(e) Adjoint Administratif pour compléter notre équipe au service Achats. L'agent intégrera une équipe com...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE CLAIRVIVRE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1602
Code pole emploi 198PLLJ
DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons un(e) Adjoint Administratif pour compléter notre équipe au service Achats. L'agent intégrera une équipe composée de 3 assistantes achats et sera placé sous l'autorité hiérarchique de la coordinatrice Achats. VOS PRINCIPALES MISSIONS Au sein du service Achats, en relais des deux assistantes achats du service, vous serez en charge d':
Accueil physique et téléphonique
Saisie des engagements de dépense
Suivi des commandes
Traitement des appels et des mails
Suivi des stocks PROFIL RECHERCHÉ
Une première expérience dans le domaine des Achats serait souhaitée
Bonne maîtrise des outils informatiques
Sens du travail en équipe
Savoir rendre compte
Réactivité, autonomie et rigueur
Comportements professionnels : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté CONDITIONS D'EMPLOI Poste à pourvoir au 01/12/2025 CDD de 3 mois, renouvelable avec possibilité de contrat pérenne (CDI) ou de titularisation Poste à temps complet Rémunération basée sur la grille d'Adjoint Administratif (Fonction Publique Hospitalière) selon expérience LES AVANTAGES DE CLAIRVIVRE
Structure dynamique avec perspective d'évolutions
19 RTT
CGOS (chèque culture ; tarifs préférentiels ; chèque vacances.)
Restauration sur place MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) au service Achats/Logistique/Comptabilité à l'attention de la responsable du service Mme SUDREAU Virginie
virginie.sudreau@clairvivre.fr Date limite de candidature : 31/10/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous rapprocher de : Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats/Logistique/Comptabilité, au 05.53.62.24.77
24 - SALAGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle( CDI )
NOTRE ETABLISSEMENT ET SON PROJET Clairvivre, reconnu pour son expertise médico-sociale, s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des parcours d...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE CLAIRVIVRE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1801
Code pole emploi 196FLJR
NOTRE ETABLISSEMENT ET SON PROJET Clairvivre, reconnu pour son expertise médico-sociale, s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des parcours des personnes en situation de handicap et s'engage dans une transformation innovante de son organisation. L'ambition est de développer une plateforme de services agile et performante, centrée sur les parcours des usagers et l'adaptation continue de nos accompagnements. Clairvivre recrute un(e) Conseiller en Insertion Professionnelle. LE POSTE ET SES ENJEUX Au sein d'un pôle Insertion accompagnant des personnes en situation de handicap, la personne sera amenée à proposer dans le cadre individualisé et global, des actions d'accompagnement professionnel afin de favoriser l'emploi et l'insertion. Vos missions s'articulent autour des activités suivantes :
Accompagner l'élaboration du parcours d'insertion vers et dans l'emploi
Animer des séances de Dynamique de Recherche d'Emploi et d'aide à l'orientation professionnelle
Coopérer avec des partenaires extérieurs
Assurer un suivi administratif
Assurer une veille sur l'activité d'insertion
Se déplacer régulièrement dans une entreprise ou chez un partenaire
Mettre en place des immersions en entreprise par diverses prestations (stage, DuoDay, MAD...)
Soutenir les employeurs dans l'intégration des personnes au sein de l'entreprise
Elaborer des méthodes de projet professionnel
Savoir identifier les partenaires compétents Dans l'ensemble des différentes missions, la personne recrutée travaillera en collaboration avec tous les acteurs inhérents au projet des personnes accompagnées. PROFIL RECHERCHÉ
Diplôme ou titre de niveau 5 (niveau BTS) (CIP ou autre diplôme)
Une expérience dans le champ professionnel de l'insertion est attendue
Une connaissance diversifiée du monde de l'entreprise sera particulièrement appréciée
Une approche du handicap mental et psychique est souhaitée
Savoir trouver la bonne distance avec les personnes accueillies
Maitriser les techniques de conduite d'entretien
Avoir connaissance de l'environnement social, institutionnel et économique
Avoir connaissance des techniques spécifiques aux activités proposées
Autonomie, capacité à prioriser, sens du relationnel, rigueur
Connaissances de base en droit du travail
Qualités relationnelles (disponibilité, écoute, patience, bienveillance) et rédactionnelles
Appliquer les principes et valeurs de la chartre de bientraitance de l'EPD auprès des personnes accueillies
Capacité à travailler en équipe
Capacité d'adaptation et d'analyse
Avoir le sens de l'organisation et autonomie
Etre à l'aise avec les outils informatiques et outils documentaires spécifiques CONDITIONS D'EMPLOI CDI avec période d'essai de 2 mois renouvelable Grade de technicien hospitalier Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) en 39h donnant droit à 19 RTT Prise de poste en octobre Salaire : Selon niveau de qualification et expérience CGOS (chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...) Restauration sur place Hébergement possible sur place MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr. Date limite de candidature : 05/09/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de Mme THIRIOT Nathalie, Coordinatrice Insertion ESRP/ESAT, par téléphone au 05 53 62 23 79 ou par mail nathalie.thiriot@clairvivre.fr
24 - SALAGNAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie( CDD - 6 Mois )
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. Vos missions :

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198BDZN
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. Vos missions :
Commercialiser les produits de Boucherie
Charcuterie
Poissonnerie
Conseiller la clientèle sur le choix des produits.
Préparer, découper et conditionner les produits
Mettre en valeur les produits en vitrine réfrigérée
Mettre en œuvre les procédures et consignes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité
Entretenir et nettoyer le matériel, les meubles et le poste de travail Profil recherché : Nous recherchons une personne motivée et sérieuse, prête à s'investir dans le poste. Aucune expérience préalable n'est requise, nous assurons une formation et/ ou une période d'immersion. Débutant accepté
24 - HAUTEFORT
Tâches possibles :
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Saisonnier - 7 Mois )
Rattaché au responsable de la ligne d'emballage, vous assurez les opérations de conditionnement des pommes dans le respect des règles d'hygiène, d...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3305
Code pole emploi 197YDVV
Rattaché au responsable de la ligne d'emballage, vous assurez les opérations de conditionnement des pommes dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures en vigueur. Vous travaillez au sein d'une petite équipe composée de 3 à 8 salariés. HORAIRES DE TRAVAIL : de 5 h 30 à 13 h
de 13 h 05 à 20 h 50
Pause de 30 minutes. Prime panier de 3 € par jour. Prise de poste : Courant OCTOBRE 2025. 10 postes sont à pourvoir.
19 - VARS SUR ROSEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
Ouvrier / Ouvrière dans l'agroalimentaire( Saisonnier - 60 Jour(s) )
Nous recherchons pour plusieurs postes à pourvoir début octobre des opérateurs de tri H/F. Vous serez en charge du repérage des produits défectu...
Entreprise : COOP PRODUCT NOIX LIMOUSI PERIGOR QUERCY Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 199BVRS
Nous recherchons pour plusieurs postes à pourvoir début octobre des opérateurs de tri H/F. Vous serez en charge du repérage des produits défectueux, du tri et du conditionnement des produits. Port de charges faible.
19 - ST AULAIRE
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 3 Mois )
NOTRE ETABLISSEMENT ET SON PROJET Clairvivre, reconnu pour son expertise médico-sociale, s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des parcours d...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE CLAIRVIVRE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198YNKN
NOTRE ETABLISSEMENT ET SON PROJET Clairvivre, reconnu pour son expertise médico-sociale, s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des parcours des personnes en situation de handicap et s'engage dans une transformation innovante de son organisation. L'ambition est de développer une plateforme de services agile et performante, centrée sur les parcours des usagers et l'adaptation continue de nos accompagnements. Clairvivre recrute un(e) accompagnant éducatif et social (établissement d'accueil non médicalisé). LE POSTE ET SES ENJEUX Vous êtes placé(e) sous l'autorité de la cheffe de service éducatif et vos missions s'articulent autour des activités suivantes :
Apprentissage, aide et stimulation de la personne accueillie dans les domaines de l'hygiène vestimentaire, corporelle, entretien du logement, la vie sociale, affective et émotionnelle, équilibre alimentaire
Aide à la personne à se repérer et à trouver un rythme de vie biologique équilibré et adapté à la vie institutionnelle
Accompagner la personne accueillie autour des temps de réveil, lever et petit déjeuner
Participer à l'organisation des activités éducatives
Animer et mettre en œuvre des actions individuelles auprès de la personne accueillie dans le cadre de son projet de vie
Participer aux réunions institutionnelles
Mettre à jour les notes quotidiennes inhérentes au projet de la personne accueillie Ces missions s'exercent dans le respect du projet d'établissement, du cadre réglementaire, des valeurs institutionnelles et des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Formation et expérience :
Diplôme exigé (amp/aes/me/as)
Débutant accepté Savoir et savoir-faire :
Appréhender l'outil informatique
Savoir argumenter et soumettre sa réflexion et proposition
Etablir une relation de confiance avec la personne accueillie
Adapter son mode de communication selon les interlocuteurs
Appliquer les principes et valeurs de la charte bientraitance de l'EPD auprès des personnes accompagnées. Savoir-être :
Travailler en équipe
Savoir analyser, argumenter
Savoir prioriser et prendre du recul
Bon sens relationnel CONDITIONS D'EMPLOI Statut d'agent de la Fonction Publique Hospitalière, fonctionnaire ou contractuel CDD de 3 mois renouvelable Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) avec horaires journée/soirée 1 week-end sur 2 / 1 week-end sur 3 selon cycle éducatif équipe Prise de poste au plus vite ! Salaire : Selon niveau de qualification et expérience. MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr. Date limite de candidature : 31/10/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de MME DANA-GUICHARD Valérie
Responsable EANM, poste 2375 ; 05.53.62.23.75 ; mail : valerie.dana@clairvivre.fr
24 - SALAGNAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Poseur / Poseuse de charpentes traditionnelles( Intérim - 12 Mois )
Votre Agence Adéquat de Terrasson-Lavilledieu recrute pour l'un de ses clients : Menuisier F/H ! Notre client est spécialisé depuis plus de 80 ans...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1503
Code pole emploi 198TKVT
Votre Agence Adéquat de Terrasson-Lavilledieu recrute pour l'un de ses clients : Menuisier F/H ! Notre client est spécialisé depuis plus de 80 ans dans la réalisation d'ouvrages sur mesure en charpente, ébénisterie, menuiserie et agencement, restauration du patrimoine ou création originale. Poste en Intérim longue durée. Vos missions :
Réalisation d'éléments de menuiserie
Réalisation étanchéité, support, vitrage et serrurerie
Réalisation et pose de charpente Votre profil :
Manuel et rigoureux
Bac pro/BTS menuisier ou première expérience dans le domaine Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Cette annonce est faite pour vous ? N'hésitez plus, postulez directement en joignant votre CV. Nous restons à votre disposition au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Ferronnier / Ferronnière d'art( CDI )
Société reconnue à l'international pour ses travaux de ferronneries d'art, de serrureries et d'ouvrages spécifiques sur des édifices majeurs du p...
Entreprise : N/C Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME B1601
Code pole emploi 198QCPJ
Société reconnue à l'international pour ses travaux de ferronneries d'art, de serrureries et d'ouvrages spécifiques sur des édifices majeurs du patrimoine ou auprès de clients prestigieux, composée d'une dizaine de salariés qui par leur passion, leur expertise et leurs conseils développent un chiffre d'affaire supérieur à 1,5millions €. Notre client est à l'écoute de ses clients et des marchés afin d'apporter des réponses concrètes à tous projets d'installation ou de rénovation et souhaite impliquer de nouveaux collaborateurs, susceptibles de s'adapter aux besoins de la société. A ce titre, dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons : FERRONNIER d'art (F/H) sur Nord Dordogne (24) Votre Mission : Sous l'autorité du chef d'atelier, vous devrez créer à l'unité ou en petite série et réparer des pièces décoratives et utilitaires de grande taille (statuaire monumentale, rampes d'escaliers, grilles ornementales, ...) ou de petite dimension (pièces d'orfèvrerie, armes, clés, serrures anciennes, ...) en différents métaux (acier, cuivre, laiton, bronze, étain, ...), par divers procédés artisanaux de travail des métaux (usinage, formage, moulage ...) selon les règles d'hygiène et de sécurité. Vous pourrez effectuer la restauration d'objets anciens en métal.
Reporter des cotes
Tracer des développés
Débiter de la matière métallique
Dimensionner du métal
Assembler les différentes pièces d'un ouvrage
Réaliser les finitions d'un ouvrage
Poser des ouvrages de métallerie sur un chantier
Réaliser des éléments de mobilier, des éléments de serrurerie, quincaillerie d'art, des escaliers, rambardes, mezzanines, pergola, vitrines, des grilles ornementales, des objets décoratifs
Réaliser les opérations de laminage à froid d'étirage/repoussage, de pliage, de cintrage, cambrage, de forgeage (pilon hydraulique, pneumatique, martinet, ...), d'estampage/extrusion (presse, ...), de planage, de tournage
Assembler des pièces de métal (soudure à l'arc, à l'argon, par clavetage, clouage, vissage, rivetage, collage
Réaliser un croquis, un dessin de pièce
Relever les mesures de pièces ou de leur implantation Votre Profil :
CAP/BEP, un Brevet Professionnel, un Brevet des Métiers d'Arts
BMA-, ... en ferronnerie d'art, serrurerie métallerie, charpente métallique
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en métallerie ou menuiserie appréciée
Dynamique, curiosité historique, organisé(e) et minutieux
Vous auez besoin du permis B dans le cadre de vos missions
24 - HAUTEFORT
Tâches possibles :
Techniques de soudure, Découper du métal, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Relever et reporter des cotes, Tracer des développés
Poseur / Poseuse en structures métalliques( CDI )
Société reconnue à l'international pour ses travaux de ferronneries d'art, de serrureries et d'ouvrages spécifiques sur des édifices majeurs du p...
Entreprise : N/C Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1502
Code pole emploi 198QCMV
Société reconnue à l'international pour ses travaux de ferronneries d'art, de serrureries et d'ouvrages spécifiques sur des édifices majeurs du patrimoine ou auprès de clients prestigieux, composée d'une dizaine de salariés qui par leur passion, leur expertise et leurs conseils développent un chiffre d'affaire supérieur à 1,5millions €. Notre client est à l'écoute de ses clients et des marchés afin d'apporter des réponses concrètes à tous projets d'installation ou de rénovation et souhaite impliquer de nouveaux collaborateurs, susceptibles de s'adapter aux besoins de la société. A ce titre, nous recherchons : Poseur Métallerie / Ferronnerie d'art (F/H) sur Dordogne (24) Votre Mission : Sous l'autorité du gérant, vous devrez poser à l'unité ou en petite série des pièces décoratives et utilitaires de grande taille (Portails, garde-corps, rampes d'escaliers, grilles ornementales, ...) ou de petite dimension (serrures anciennes...) en différents métaux (acier, cuivre, laiton, bronze, ...), fabriqués par les compagnons en atelier, selon les règles d'hygiène et de sécurité. Peut diriger une petite équipe
Poser et/ou entretenir des ouvrages métalliques o Organiser un poste de travail / une zone de chantier o Poser, caler, fixer, étancher, réhabiliter o Couper les éléments de menuiserie o Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support o Fixer des éléments menuisés o Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis o Poser le vitrage sur une menuiserie o Sceller des garde-corps et portails o Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement
Adapter des ouvrages de métallerie ferronnerie o Découper, adapter, usiner, conformer
Communiquer sur chantier avec la MOE (Architectes) / OPC et d'autres corps d'états. Votre Profil :
CAP/BEP, un Brevet Professionnel, un Brevet des Métiers d'Arts
BMA-, ... en ferronnerie d'art, serrurerie métallerie, charpente métallique / bois ou menuiserie bois / métallique
Expérience professionnelle de 3 ans minimum en métallerie ou menuiserie appréciée
Des déplacements en France comme à l'étranger sont réguliers
Dynamique, curiosité historique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel
Permis valide indispensable
Les attestations de formation sur le travail en hauteur, les montage/démontage échafaudage, Caces nacelle, Caces grue et soudure sont des plus appréciables
24 - Hautefort
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques des structures métalliques, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Effectuer la réception des travaux avec le client, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Lire et exploiter un plan, un schéma, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Monter des structures spéciales, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des opérations de perçage, poinçonnage, grignotage, grugeage, fraisage, taraudage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers( CDI )
Nous recherchons un(e) gestionnaire de marchés autonome et rigoureux pour rejoindre notre équipe pour un CDD/CDI/mutation à pourvoir de suite ! Vo...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE CLAIRVIVRE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1302
Code pole emploi 198JXKB
Nous recherchons un(e) gestionnaire de marchés autonome et rigoureux pour rejoindre notre équipe pour un CDD/CDI/mutation à pourvoir de suite ! Vos missions principales Au sein de la Direction des Ressources Humaines et Matérielles, sous l'autorité de la coordinatrice achats, vous serez en charge d' :
Assurer la fonction achat de Clairvivre au quotidien
Rédiger les appels d'offre et suivre l'execution de marchés
Aider et conseiller les services concernant la définition du besoin, les demandes de devis ou des études d'opportunités
Gérer le fonctionnement et les autorisations d'utilisation de la carte achat
Suivre la gestion des stocks
Suivre des indicateurs de pilotage (avancement des marchés en cours ; calendrier...)
Contribuer à des projets transverses
Participer au développement d'une ou plusieurs filières d'achats au sein du GCS Achats en Nouvelle Aquitaine Profil recherché Expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats exigée Maîtrise des spécificités de l'achat et des marchés publics apprécié Niveau Bac +2 (BTS Achats...) apprécié Savoir rendre compte : Réactivité, autonomie et rigueur Sens du travail en équipe et en réseau Capacité à se mettre à la portée de ses interlocuteurs Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté Les avantages de Clairvivre Structure dynamique avec perspective d'évolutions Poste à temps complet / 19 RTT CGOS ( chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...) Télétravail possible sur une partie du temps de travail Restauration sur place Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience Pour postuler Renseignements auprès de Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats, Comptabilité et Logistique au 05.53.62.24.77 Envoyez votre CV à ressources.humaines@clairvivre.fr avant le 1er novembre 2025. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
24 - SALAGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits, Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers, Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché, Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 3 Mois )
NOTRE ETABLISSEMENT ET SON PROJET Clairvivre, reconnu pour son expertise médico-sociale, s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des parcours ...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE CLAIRVIVRE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 195GVDY
NOTRE ETABLISSEMENT ET SON PROJET Clairvivre, reconnu pour son expertise médico-sociale, s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des parcours des personnes en situation de handicap et s'engage dans une transformation innovante de son organisation. L'ambition est de développer une plateforme de services agile et performante, centrée sur les parcours des usagers et l'adaptation continue de nos accompagnements. Clairvivre recrute un(e) accompagnant éducatif et social (établissement d'accueil non médicalisé). LE POSTE ET SES ENJEUX Vous êtes placé(e) sous l'autorité de la cheffe de service éducatif et vos missions s'articulent autour des activités suivantes :
Apprentissage, aide et stimulation de la personne accueillie dans les domaines de l'hygiène vestimentaire, corporelle, entretien du logement, la vie sociale, affective et émotionnelle, équilibre alimentaire
Aide à la personne à se repérer et à trouver un rythme de vie biologique équilibré et adapté à la vie institutionnelle
Accompagner la personne accueillie autour des temps de réveil, lever et petit déjeuner
Participer à l'organisation des activités éducatives
Animer et mettre en œuvre des actions individuelles auprès de la personne accueillie dans le cadre de son projet de vie
Participer aux réunions institutionnelles
Mettre à jour les notes quotidiennes inhérentes au projet de la personne accueillie Ces missions s'exercent dans le respect du projet d'établissement, du cadre réglementaire, des valeurs institutionnelles et des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Formation et expérience :
Diplôme exigé (amp/aes/me/as)
Débutant accepté Savoir et savoir-faire :
Appréhender l'outil informatique
Savoir argumenter et soumettre sa réflexion et proposition
Etablir une relation de confiance avec la personne accueillie
Adapter son mode de communication selon les interlocuteurs
Appliquer les principes et valeurs de la charte bientraitance de l'EPD auprès des personnes accompagnées. Savoir-être :
Travailler en équipe
Savoir analyser, argumenter
Savoir prioriser et prendre du recul
Bon sens relationnel CONDITIONS D'EMPLOI Statut d'agent de la Fonction Publique Hospitalière, fonctionnaire ou contractuel CDD de 3 mois renouvelable Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) avec horaires journée/soirée 1 week-end sur 3 Prise de poste au 01/09/2025 Salaire : Selon niveau de qualification et expérience. MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr. Date limite de candidature : 18/08/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de MME DANA-GUICHARD Valérie
Responsable EANM, poste 2375 ; 05.53.62.23.75 ; mail : valerie.dana@clairvivre.fr
24 - SALAGNAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Charpentier / Charpentière( CDD - 6 Mois )
Charpentes traditionnelles et en restauration : réalisation des travaux de charpente et travaux associés : Vous interviendrez en atelier pour la tai...
Entreprise : ATELIERS FERIGNAC Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1503
Code pole emploi 199DPGG
Charpentes traditionnelles et en restauration : réalisation des travaux de charpente et travaux associés : Vous interviendrez en atelier pour la taille des éléments de charpente et sur le chantier pour l'implantation, l'assemblage et le levage des structures bois, tout en garantissant la qualité des réalisations. En tant qu'expert de votre métier, vous réaliserez les tâches les plus complexes. Déplacement à quatre heures autour de Hautefort. Suivi des délais et de la qualité : Vous garantissez le respect des délais de réalisation et du suivi des heures prévues tout en veillant à la qualité des travaux effectués, dans le respect des normes de construction et de sécurité. Le profil recherché
Maîtrise des techniques de charpenterie traditionnelle et restauration ;
Habileté manuelle et précision dans l'exécution des tâches ;
Esprit d'équipe et bonne communication avec les autres intervenants sur le chantier ;
Respect des normes de sécurité et des règles de construction. Possibilité d'évolution professionnelle. Prise de poste en septembre 2025. Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels passionnés afin de vous impliquer dans une entreprise à taille et valeurs humaines : merci de bien vouloir envoyer vos candidatures par mail. Salaire selon expérience et compétences.
24 - HAUTEFORT
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Peintre industriel / Peintre industrielle au pistolet( Intérim - 12 Mois )
Mission longue durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents sur le poste de peintre Finisseu...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3404
Code pole emploi 198ZFPR
Mission longue durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents sur le poste de peintre Finisseur/euse au pistolet (F/H). Missions :
Préparer les surfaces des éléments : poncer, nettoyer
Appliquer la peinture sur les éléments à l'aide d'un pistolet
Réaliser les finitions et les retouches sur la structure
Contrôler la qualité de la réalisation Profil :
De formation CAP Peinture automobile ou carrosserie, CQPM Peintre aéronautique ou justifier d'une expérience similaire sur le poste.
Connaître les différents produits et les différentes méthodes de peinture (pistolets, pneumatiques)
Autonome, rigoureux et faire preuve de minutie Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Vous travaillez pour le service du midi du lundi au vendredi de 7h à 16H (amplitude horaire maximale). Vous travaillez des produits frais et locaux....
Entreprise : MAISON LACHEZE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198WTHB
Vous travaillez pour le service du midi du lundi au vendredi de 7h à 16H (amplitude horaire maximale). Vous travaillez des produits frais et locaux. Vous réalisez une cuisine familiale (40 couverts max) avec plat unique le midi. Vous êtes expérimenté(e) et autonome sur le poste. Prise de poste immédiate.
19 - ST AULAIRE
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos résidents un accompagnement bienveillant et chaleureux en adéquation avec leurs besoins. Notre obje...
Entreprise : EHPAD JACQUES FRANCOIS DE HAUTEFORT Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198NKKK
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos résidents un accompagnement bienveillant et chaleureux en adéquation avec leurs besoins. Notre objectif principal est de favoriser leur bien-être qu'il soit physique, psychologique ou social. Nous recherchons pour renforcer notre équipe pluridisciplinaire, un(e) Aide-Soignant(e) : Objectifs principaux : Sous la responsabilité de l'infirmier(ère), dispenser les soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation de la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien être et l'autonomie de la personne Missions principales :
Accompagnement du patient et/ou résident et/ou entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc.)
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels (agents, étudiants, stagiaires, etc.)
Aide l'infirmier à la réalisation des soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux.
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Le diplôme d'Etat d'aide-soignant est indispensable pour prétendre au poste. Celui-ci est ouvert en CDD mais également via la voie de la mutation. Horaires en roulement sur une base de 12H. Les week-ends en roulement sont également travaillés pour assurer la continuité des soins. Salaire définit suivant la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, investie, avec des valeurs humaines et familiales.
24 - HAUTEFORT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière d'atelier( CDD - 6 Mois )
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bois, le menuisier H/F aura pour mission la fabrication de menuiseries diverses intérieures et extéri...
Entreprise : ATELIERS FERIGNAC Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KPFS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bois, le menuisier H/F aura pour mission la fabrication de menuiseries diverses intérieures et extérieures sur des chantiers en neuf et/ou en rénovation. Vous aimez votre métier et avez le souci du travail bien fait (soigneux). Vous êtes disponible, vous êtes sérieux, réactif, rigoureux et apprécier le travail en équipe. Vous travailler 36 heures voire 39 heures (selon la charge de travail) par semaine/5 jours. Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels passionnés afin de vous impliquer dans une entreprise à taille et valeurs humaines : merci de bien vouloir envoyer vos candidatures par mail. Salaire selon expérience et compétences.
24 - HAUTEFORT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Utilisation d'outils à bois manuels, Menuiserie bois massif, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Réaliser un gabarit, Concevoir des agencements ou des menuiseries, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser des menuiseries, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Effectuer les opérations de réparation, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
Charpentier / Charpentière( CDI )
Nous recherchons un(e) charpentier(ère) pour intégrer notre équipe. Vos missions :
Taille et pose de charpente traditionnelle
Fabric...

Entreprise : LACHEZE MENUISERIE CHARPENTE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 197KQRQ
Nous recherchons un(e) charpentier(ère) pour intégrer notre équipe. Vos missions :
Taille et pose de charpente traditionnelle
Fabrication et pose de murs ossature bois
Isolation par l'extérieur + pose de bardage
Travail à l'atelier et sur chantiers locaux (rayon de 20 à 30 km)
Chantiers en neuf et rénovation Profil recherché :
CAP Charpentier exigé
Permis B obligatoire
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe Conditions :
CDI à temps plein
3 semaines à 40h, 1 semaine à 32h
Rémunération : à partir de 13 €/h brut (selon expérience)
Repas du midi pris en charge selon chantier
Plan d'épargne salariale, prime de partage de la valeur
Mutuelle PRO BTP niveau S3+P3+ Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance et des projets variés !
19 - ST AULAIRE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, CAP charpentier bois, Lecture de plans techniques et architecturaux, Techniques de charpente traditionnelle, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Collaborer avec d'autres corps de métier, Elinguer, lever et distribuer une charge en respectant les emplacements prévus, Entretenir un outil ou matériel, Fabriquer, façonner des produits, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des dispositifs temporaires pour sécuriser les zones de travail en hauteur, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter et assembler des éléments de charpente, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser son espace et son poste de travail, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tailler, découper des matériaux, Usiner des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Utiliser des outils manuels pour ajuster des pièces de bois
Responsable de magasin de végétaux( CDI )
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! La Périgourdine, c'est bien plus qu'une coopérative agricole : c'est une entreprise de proximité, anc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3617140
Rejoignez une entreprise locale et engagée ! La Périgourdine, c'est bien plus qu'une coopérative agricole : c'est une entreprise de proximité, ancrée dans son territoire depuis plus de 70 ans. Acteur local incontournable, nous valorisons le savoir-faire périgourdin et accompagnons aussi bien les particuliers que les professionnels à travers une large gamme de produits agricoles, de jardinage, de terroir et d'alimentation animale. Convaincus de la force du collectif, de la qualité des produits locaux et de l'importance d'un conseil personnalisé, nous recherchons un(e ) Responsable de rayon végétal (H/F) passionné (e ) , curieux (se) et motivé (e ) pour rejoindre notre équipe de Thenon. Vos missions Véritable acteur ( trice) du rayon végétal, vous êtes le/la garant(e ) de la qualité, de l'attractivité et du bon fonctionnement de votre espace. Votre mission principale : faire vivre le rayon et inspirer les clients grâce à votre expertise et votre créativité. Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme et enthousiasme Mettre en valeur les produits : potager, arboriculture, plantes de haies, massifs, etc. Gérer les stocks : réception, contrôle, mise en rayon Assurer l'encaissement et contribuer à la vie du magasin Organiser et animer votre rayon avec autonomie, rigueur et sens du commerce Votre profil Vous avez une bonne connaissance des végétaux et une véritable passion pour le jardin et la nature Vous êtes organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe Vous avez le sens du commerce, le goût du contact client et un bon esprit d'initiative Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement en jardinerie ou grande distribution spécialisée ou bac/bac+2 dans le domaine du végétal, d'horticulture et en production végétal Conditions Contrat : CDI Temps plein : du lundi au samedi (2 jours de repos hebdomadaire) Lieu : Chancelade (24) Rémunération : selon profil et expérience Poste en présentiel Pourquoi nous rejoindre ? Parce que chez La Périgourdine, nous aimons les belles plantes et les belles personnes ! Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, au sein d'une équipe passionnée, où vos idées et votre savoir-faire seront valorisés. Si le poste semble vous correspondre alors rejoignez nous ! Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon bricolage( CDI )
accueillir les clients conseil encaissement mise en rayon Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 781,00€ par mois Capac...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3234908
accueillir les clients conseil encaissement mise en rayon Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 781,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
24 - Villac
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 12 Mois )
Votre agence Randstad d Brive recherche pour son client un agent de production agro-alimentaire (H/F).Directement rattaché aux équipes déjà en pla...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3569127
Votre agence Randstad d Brive recherche pour son client un agent de production agro-alimentaire (H/F).Directement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires Vous avez pour tâches de :
intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.
effectuer des contrôles visuels et de calibres.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement sec, frais, température dirigée et vous êtes amené à travailler en horaires de journée/en horaires décalés type 5h12h/13h20h/nuit... /du lundi au vendredi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
19 - Saint-Aulaire
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de cabinet juridique( CDI )
Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienv...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1612
Code pole emploi 3462142
Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont des valeurs essentielles ? NEXTEP HR recherche un(e) Responsable de dossiers en cabinet pour rejoindre un cabinet à taille humaine, engagé dans l'accompagnement de ses collaborateurs.Vos missions principales :- Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié ;- Vous révisez les dossiers comptables ;- Vous établissez les déclarations fiscales ;- Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;- Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien; Avantage :
Primes- Télétravail
TT
Mutuelle
Tickets restaurant
19 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Peintre paysagiste( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un paysagiste ou une paysagiste passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1101
Code pole emploi 3553458
À propos du poste Nous recherchons un paysagiste ou une paysagiste passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la conception, de l'aménagement et de l'entretien des espaces extérieurs, tout en veillant à respecter les exigences esthétiques et environnementales de nos clients. Responsabilités * Concevoir des plans d'aménagement paysager en fonction des besoins et des souhaits des clients * Sélectionner les plantes, matériaux et éléments décoratifs adaptés à chaque projet * Réaliser la préparation du sol, la plantation et l'entretien des espaces verts * Utiliser des outils manuels pour effectuer les travaux de jardinage et d'aménagement * Participer à des projets de construction et de rénovation d'espaces extérieurs * Assurer le suivi des chantiers en veillant au respect des délais et de la qualité du travail fourni * Conseiller les clients sur l'entretien de leurs jardins et espaces verts Profil recherché * Diplôme en aménagement paysager ou expérience équivalente dans le domaine * Maîtrise des outils manuels utilisés en jardinage et aménagement extérieur * Compétences en construction et rénovation d'espaces extérieurs appréciées * Sensibilité esthétique et créativité dans la conception paysagère * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions * Bonnes compétences relationnelles pour interagir avec les clients Si vous êtes motivé(e) par le travail en extérieur et que vous souhaitez contribuer à la création d'espaces verts harmonieux, rejoignez notre équipe dynamique ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,65€ à 16,45€ par heure Lieu du poste : En présentiel
19 - Louignac
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3601349
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
19 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement( CDI )
SAMSIC INDOORS , agence hébergée et dédiée à son client KUEHNE ET NAGEL leader mondial de la logistique recrute dans le cadre de son développem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 3350496
SAMSIC INDOORS , agence hébergée et dédiée à son client KUEHNE ET NAGEL leader mondial de la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) agent de conditionnement . Vos missions seront les suivantes :
packing de vêtements
scan de commandes
contrôle d'articles. Horaires : fixe 6h-13h30 ou 13hh00 ou 2x8 au choix du lundi au mardi + samedi Panier repas 6.22€/jour SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Châtres
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement( CDI )
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) préparateur ed commandes et de conditionnement . Vos...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 3348702
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) préparateur ed commandes et de conditionnement . Vos missions seront les suivantes :
packing de vêtements
scan de commandes
conrôle d'articles. Horaires : fixe 6h-13h30 ou 13hh00 ou 2x8 au choix du lundi au mardi. Panier repas 6.22 €/jourSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Châtres
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nPour une exploitation en bovin viande et en canard vous effectuerez les soins, l'alimentation et la surveill...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 3274474
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nPour une exploitation en bovin viande et en canard vous effectuerez les soins, l'alimentation et la surveillance des bovins et des canards./r/n/r/nActivité palmipède l'hiver d'octobre à mars = abatage des canards et transformation de produits frais (pas de conserves), pour la vente directe/r/n/r/nVous ferez l'entretien des clôtures et la réparation si nécessaire. Expérience en conduite d'engins obligatoire pour le transport des piquets de clôture/r/n/r/nExploitation de taille familiale"""
24 - Teillots
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machines de conditionnement( CDI )
SAMSIC INDOORS , agence hébergée et dédiée à son client KUEHNE ET NAGEL leader mondial de la logistique recrute un Agent de Conditionnement (H/F...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 3203113
SAMSIC INDOORS , agence hébergée et dédiée à son client KUEHNE ET NAGEL leader mondial de la logistique recrute un Agent de Conditionnement (H/F/D). Ce poste en 2x8 convient à toutes les personnes motivées désireuses de s'investir dans les opérations de conditionnement, même sans expérience préalable. Le poste : Vous serez chargé d'assurer le conditionnement des produits tout en garantissant leur conformité et la qualité requise. Les missions attendues pour ce poste :
Conditionner les produits en respectant les procédures et les standards de qualité
Procéder à l'étiquetage et au contrôle visuel des articles
Participer à la mise en carton et au rangement de l'espace de travail
Appliquer strictement les consignes de sécurité du site Les avantages proposés :
Panier repas : 6,22 €/jour
Comité d'Entreprise (CE)
Prime de productivité
Prime de 13ème mois SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Châtres
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur commande numérique( CDI )
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever de nouveaux défis logistiques ? SAMSIC INDOORS , agence hébergée et dédiée à son clien...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3203036
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever de nouveaux défis logistiques ? SAMSIC INDOORS , agence hébergée et dédiée à son client KUEHNE ET NAGEL Leader mondial de la logistique intégrée recrute des Préparateur de Commande (H/F/D). Vous aurez pour mission de garantir la préparation rigoureuse et efficace des commandes afin de répondre aux exigences des clients et de la chaîne logistique.
Capacité à travailler en horaires décalés (6hh30 et 13hh00, 1 semaine sur 2) Les missions attendues pour ce poste :
Préparer les commandes en respectant les procédures et la qualité attendue
Veiller à la bonne identification des produits et au respect des délais
Participer au rangement et à la bonne tenue de l'espace de travail
Respecter l'ensemble des consignes de sécurité sur le site Les avantages proposés :
Panier repas : 6,22 €/jour
Comité d'Entreprise (CE)
Prime de productivité
Prime de 13ème mois
Covoiturage possible SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24 - Châtres
Tâches possibles :
Affréteur / Affréteuse transport international( CDI )
Description de l'entrepriseKELTIS Cabinet de recrutement, implanté sur la région Rhône Alpes, recherche pour sa division Transport
Logistique...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1201
Code pole emploi 2282963
Description de l'entrepriseKELTIS Cabinet de recrutement, implanté sur la région Rhône Alpes, recherche pour sa division Transport
Logistique, un Affréteur International F/H, CDI, pour le compte de son client basé à Châtres (77).Notre client, prestataire international de services logistiques, recherche un(e) Affréteur(euse) International pour venir compléter ses équipes.Sur ce poste, vous assurerez les départs d'Italie et les imports sur toute la France. Il est donc essentiel de parler couramment italien.PosteVos missions si vous les acceptez :Planifier et s'assurer que chaque affrètement est pris en charge ;Assurer la bonne transmission d'informations entre les affrétés et les entrepôts ;Assurer la relation client ;Enregistrer les différentes données sur le logiciel transport ;Calculer les métrages / les volumes ;Assurer la transmissions des différents éléments au service facturation ;Acheter et sélectionner en fonction de la liste établie des transporteurs ;Assurer l'envoi et le suivi des retours signés des protocoles de sécurité ;Suivre le CA et la marge journalière ;Être responsable de sa marge brute ;Suivre les procédures et impératifs propres au cahier des charges clients ;Assurer la prise de RDV ( planification, contact et suivi des RDV).ProfilDiplômé(e) d'une formation de niveau bac +2 dans le domaine du transport, et, disposez au moins de 6 ans d'expérience sur une fonction similaire auprès d'un chargeur ou d'un prestataire. Il est également primordial d'avoir des connaissances du marché italien.Vous possédez une parfaite connaissance des législations en vigueur au niveau du Transport Routier, International et des normes douanières.Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre autonomie seront des atouts précieux pour atteindre vos objectifs.Vous devez également avoir de l'appétence pour la relation client pour tenir ce poste. En outre, un niveau d'italien courant est exigé afin de pouvoir échanger à l'oral comme à l'écrit.Informations complémentaires :Lieu de travail : Châtres (77)Rémunération : K€B/anAvantages complémentaires : 13e mois, prime de performance mensuelle, participation, tickets restaurant, chèque vacances, avantages CSE, épargne salariale, etc.Autres informationsK€B/an
24 - Châtres
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur d'Hautefort (24) alors tes missions seront les suivantes : • Or...
Entreprise : BIO3G Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME E1113
Code pole emploi 2138548
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur d'Hautefort (24) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le terrain • Fidéliser (suivis des résultats produits) • Participer aux réunions mensuelles de ton équipe PROFIL RECHERCHÉ : Pour cela, BIO3G te propose : • Moyenne des salaires 2024 = 46 000€ brut. Une rémunération stimulante et sécurisée (Fixe 27000 € brut/ an, commissions non plafonnées, des primes et un 13ème mois inclus) • Des challenges commerciaux (voyages, primes, cadeaux...) • Un équilibre vie pro/vie perso grâce à un secteur à moins d'une heure du domicile • Un véhicule + carte carburant + frais • Une formation continue adaptée à chacun • Un poste évolutif suivant les besoins de l'entreprise (tous les encadrants sont issus du terrain) • Une mutuelle dès le premier jour + prévoyance + retraite complémentaire + avantages du comité d'entreprise • Une tablette PC • Une équipe soudée et un management de proximité Tu cherches une entreprise dynamique avec de fortes valeurs et un réel projet d'avenir ; alors postule ici et à toi la réussite !
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée indéterminée )
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nPour une exploitation en arboriculture (Noix sur 75 hectares) et bovins viande (140 mères) vous effectuerez...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2086798
"""L'ANEFA Dordogne vous propose :/r/n/r/nPour une exploitation en arboriculture (Noix sur 75 hectares) et bovins viande (140 mères) vous effectuerez l'entretien des vergers, l'alimentation et les soins aux bovins ainsi que la conduite d'engins agricoles./r/n/r/nExpérience obligatoire en conduite d'engins agricoles."""
24 - Nailhac
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3803174
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Perpezac-le-Blanc (19310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088255 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
19 - Perpezac-le-Blanc
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801343
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Brignac-la-Plaine (19310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092450 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
19 - Brignac-la-Plaine
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de travaux( CDI )
Vos missions :
Assurer le suivi de chantiers de terrassement, de VRD et d'enrobés,
Gérer 2 à 3 équipes en simultané sur le terrain. <...

Entreprise : ALVEOR Activité : Construction d'autres bâtiments
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3779339
Vos missions :
Assurer le suivi de chantiers de terrassement, de VRD et d'enrobés,
Gérer 2 à 3 équipes en simultané sur le terrain.
Organiser les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne exécution des travaux.
Contrôler la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Participer à la préparation, à la planification et à la réception des chantiers.Votre profil :
Formation technique ou Bac+2/3 dans le TP ou le BTP
Expérience d'au moins 1 an, alternance ou apprentissage compris, en suivi de chantiers de travaux publics idéalement
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans une PME à taille humaine où la polyvalence est valorisée.
Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du terrain indispensables. Ce poste est ouvert également aux diplômés récents souhaitant acquérir une première expérience en CDI en conduite de travaux dans le domaine des travaux publics. Pourquoi postuler :
Encadrement de proximité et bienveillant pour évoluer
Chantiers variés techniquement et motivants
Equipe chantier expérimentée et passionnée
Équipe soudée, ambiance conviviale et matériel moderne
Poste offrant une forte expérience terrain et des perspectives d'évolution Conditions et avantages :
CDI
Pas de découchés ni grands déplacements
Accompagnement et formation à l'embauche
Rémunération : 30 000 EUR
35 000 EUR / an selon profil
Véhicule de fonction
Avantages : mutuelle, tickets restaurants, équipements fournis, diverses formations dispensées par l'entreprise Candidature en toute confidentialité.
19 - Saint-Aulaire
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3802837
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Juillac (19350) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2089391 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
19 - Juillac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
La résidence La Juvénie, située à PAYZAC (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de ...
Entreprise : La Juvenie Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3585177
La résidence La Juvénie, située à PAYZAC (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 47 places.  Nous recrutons actuellement un(e) aide soignant(e) pour compléter notre équipe de soins en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un Médecin coordonnateur, d'une IDEC, d'une psychologue, d'une psychomotrienne, d'une ergothérapeute et d'Infirmiers.La résidence dispose d'une pôle complet dédié au bien-être de kinésithérapie, balnéothérapie. Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre IDEC et un(e) infirmier(ère) sont présent(e)s quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. CDD Rémunération 2075 euros brut  Reprise d'ancienneté Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Chèques cadeaux + prime de fin d'année + mutuelle d'entreprise
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
La résidence La Juvénie, située à PAYZAC (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 47 pl...
Entreprise : La Juvenie Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3584763
La résidence La Juvénie, située à PAYZAC (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 47 places.  Nous recrutons actuellement un(e) aide soignant(e) pour compléter notre équipe de soins en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un Médecin coordonnateur, d'une IDEC, d'une psychologue, d'une psychomotrienne, d'une ergothérapeute et d'Infirmiers.La résidence dispose d'une pôle complet dédié au bien-être de kinésithérapie, balnéothérapie. Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre IDEC et un(e) infirmier(ère) sont présent(e)s quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. CDI Rémunération 2075 euros brut  Reprise d'ancienneté Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Chèques cadeaux + prime de fin d'année + mutuelle d'entreprise
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 7 Jour(s) )
La résidence La Juvénie, située à PAYZAC (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de ...
Entreprise : La Juvenie Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3584464
La résidence La Juvénie, située à PAYZAC (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 47 places.  Nous recrutons actuellement un(e) aide soignant(e) pour compléter notre équipe de soins en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un Médecin coordonnateur, d'une IDEC, d'une psychologue, d'une psychomotrienne, d'une ergothérapeute et d'Infirmiers.La résidence dispose d'une pôle complet dédié au bien-être de kinésithérapie, balnéothérapie. Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre IDEC et un(e) infirmier(ère) sont présent(e)s quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. Vacation Rémunération 2075 euros brut mensuel  Reprise d'ancienneté Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Chèques cadeaux + prime de fin d'année + mutuelle d'entreprise
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 5 Mois )
Description du poste :
Chargement/déchargement des camions
Assurer l'approvisionnement des machines
Verser les palox dans la trémie <...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3317430
Description du poste :
Chargement/déchargement des camions
Assurer l'approvisionnement des machines
Verser les palox dans la trémie
Récupérer les palox pleins et amener au stock Description du profil :
Être en possession d'un CACES R489 Cat. 3 valide
Être totalement autonome sur la conduite du chariot
Utilisation de l'engin avec souplesse, dextérité et en toute sécurité Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
19 - Saint-Aulaire
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3804658
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Perpezac-le-Blanc (19310) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088256 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
19 - Perpezac-le-Blanc
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801794
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Brignac-la-Plaine (19310) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092451 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
19 - Brignac-la-Plaine
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3803308
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Juillac (19350) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089392 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
19 - Juillac
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 7 Jour(s) )
La résidence la Juvénie, située à Payzac (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 47...
Entreprise : La Juvenie Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3585310
La résidence la Juvénie, située à Payzac (24270) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 47 places.  Nous recrutons actuellement un(e) infirmier(e) H/F pour compléter notre équipe de soins en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un Médecin coordonnateur, d'une IDEC, d'une psychologue, d'une psychomotrienne, d'une ergothérapeute et d'Infirmier(e)s. La résidence dispose d'une pôle complet dédié au bien-être de kinésithérapie, balnéothérapie. Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec est présente quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. Vacation Rémunération à partir de 2660 euros mensuel brut (SEGUR 1-2) Reprise d'ancienneté  Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Chèques cadeaux + prime de fin d'année + mutuelle d'entreprise Horaires : Roulement sur 10 heures  / jour
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travail 
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
L'EHPAD La Juvénie est un établissement accueillant des personnes âgées dépendantes, situé à Payzac au coeur du Périgord vert, en  Dordogne. ...
Entreprise : La Juvenie Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 3585219
L'EHPAD La Juvénie est un établissement accueillant des personnes âgées dépendantes, situé à Payzac au coeur du Périgord vert, en  Dordogne. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement bienveillant et chaleureux à nos résidents, en favorisant leur bien-être physique, psychologique et social. Notre établissement recherche un(e) psychologue motivé(e) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire. Missions principales : En tant que psychologue au sein de l'EHPAD La Juvénie, vos principales missions seront les suivantes : Accompagnement psychologique des résidents : Évaluer et soutenir les résidents dans leur quotidien, en tenant compte de leur histoire personnelle, de leurs besoins et de leur état de santé mentale. Soutien des familles : Offrir un espace d'écoute et d'accompagnement pour les familles des résidents, les aider à comprendre et à vivre les changements liés à l'entrée en EHPAD et à la dépendance. Travail en équipe pluridisciplinaire : Collaborer étroitement avec les autres professionnels de santé (médecins, infirmiers, aides-soignants, ergothérapeutes, etc.) pour assurer une prise en charge globale et personnalisée des résidents. Prévention et gestion des troubles psycho-comportementaux : Intervenir pour prévenir, identifier et prendre en charge les troubles du comportement et les souffrances psychiques, en mettant en place des actions adaptées. Participation à l'élaboration et au suivi des projets de vie individualisés : Contribuer à l'élaboration des projets de vie des résidents en prenant en compte leurs désirs, leur autonomie, et leur bien-être psychologique. Formations et sensibilisations : Animer des sessions de formation et de sensibilisation pour le personnel sur les questions relatives à la psychologie du vieillissement et à la prise en charge des troubles cognitifs.
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un ouvrier qualifié ou non pour un poste de charpentier couvreur. Vous travaillerez en équipe et serez chargé d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 3294496
À propos du poste Nous recherchons un ouvrier qualifié ou non pour un poste de charpentier couvreur. Vous travaillerez en équipe et serez chargé de réaliser des travaux de rénovation de toiture en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité. Débutant accepté si volontaire et motivé. Responsabilités * Réaliser des travaux de fabrication et de construction * Effectuer l'installation de portes et autres éléments en respectant les normes requises * Utiliser des outils manuels et électriques pour effectuer les tâches demandées * Estimer les besoins en matériaux et en ressources nécessaires pour chaque projet * Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour assurer une exécution efficace des projets * Signaler toute anomalie ou besoin d'entretien sur les équipements utilisés Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience dans le domaine du BTP * Des compétences avérées dans le domaine de la charpente couverture * Une bonne maîtrise des outils manuels et électriques utilisés dans le secteur * Un sens aigu du détail et un engagement envers la qualité du travail fourni * Une aptitude à travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe * La capacité à lire et interpréter des schémas techniques Si vous êtes passionné par votre métier ou curieux de découvrir ce métier et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où votre savoir-faire sera valorisé, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis d'accueillir un charpentier couvreur talentueux au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 11,88€ à 15,90€ par heure Nombre d'heures : pas plus de 40 par semaine Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
19 - Louignac
Tâches possibles :
Orthophoniste( CDI )
Détails de l'offre Poste proposé ORTHOPHONISTE Contrat CDI; Mutation Descriptif Vous êtes dynamique, organisé(e), volontaire. Vous avez le sens du...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1406
Code pole emploi 3325349
Détails de l'offre Poste proposé ORTHOPHONISTE Contrat CDI; Mutation Descriptif Vous êtes dynamique, organisé(e), volontaire. Vous avez le sens du travail en équipe, la volonté de mener à bien des objectifs ambitieux, et souhaitez participer à un projet institutionnel. Rejoignez-nous. Situé à 45 km Ouest de Paris. Le Centre Hospitalier de Meulan-Les Mureaux, complète son équipe et recherche un orthophoniste H/F temps pleiN. Qualification : Titulaire du diplôme d'état d'Orthophoniste Au sein du pôle SMR, activité partagée sur les services de SMR Neurologie, SMR Orthopédie et SMR Gériatrique. Ou Au sein du pôle Psychiatrie sur les unités de pédopsychiatrie. Vous complèterez une équipe pluridisciplinaire (orthophoniste, ergothérapeutes, kinés, neuropsychologues, médecins spécialistes). Vous disposerez d'un bureau individuel avec matériel informatique vous permettant de pratiquer les bilans et rééducations.
24 - Sainte-Trie
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2262530
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
24 - Hautefort
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198RJGF
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air 04.30.41.84.90 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
24 - BEAUREGARD DE TERRASSON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Services de Proximité : 4
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Mairie de Coubjours
Le Bourg
24390 COUBJOURS

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