Offres d'emploi à Condom-d'Aubrac

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC Aubrac et Carladez
  6. /
  7. Condom-d'Aubrac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Condom-d'Aubrac sont disponible sur cette page.
Condom-d'Aubrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Condom-d'Aubrac, rendez-vous sur la page du salaire à Condom-d'Aubrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Chély-d'Aubrac, à Montpeyroux ou à Curières.

Pôle emploi proche de Condom-d'Aubrac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Condom-d'Aubrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Condom-d'Aubrac.

Pôle emploi de Rodez à 35.9 kmPôle emploi d'Aurillac à 47.7 km
Pôle emploi de Decazeville à 49 km 

Les offres d'emploi

Facteur / Factrice( Intérim - 4 Mois )
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de courrier, un Facteur. Vos missions :
Distribu...

Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1603
Code pole emploi 198TBGD
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de courrier, un Facteur. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis dans les boîtes aux lettres des particuliers et des entreprises.
Assurer la collecte du courrier à poster.
Respecter les délais de distribution et de collecte.
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées.
Assurer un service de qualité envers les clients. Horaires : Du Lundi au Samedi
Permis B obligatoire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant une distribution de courrier efficace et de qualité.
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de projet de développement local( CDD - 12 Mois )
Sous la responsabilité du responsable du pôle Territoire Aménagement et Attractivité, regroupant les missions développement économique, ingénie...
Entreprise : CC AUBRAC CARLADEZ VIADENE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1802
Code pole emploi 198BCKC
Sous la responsabilité du responsable du pôle Territoire Aménagement et Attractivité, regroupant les missions développement économique, ingénierie touristique, pilotage et animation de l'ORT, des programmes PVD, le chargé de projet assurera principalement le pilotage de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal Missions principales : 1) Assurer le pilotage et l'animation du PLUi
Piloter et animer la mise en œuvre du PLU intercommunal
Préparer, superviser, coordonner les travaux des prestataires : rédaction et suivi de marchés publics (pièces et exécution techniques), organisation et animation de réunions et d'ateliers, élaboration de comptes-rendus et de documents de synthèse, rédaction de délibérations et d'actes administratifs ;
Veiller à la prise en compte des enjeux et des spécificités du territoire, des enjeux territoriaux et des politiques sectorielles ; intégrer les actions de la Communauté de communes dans la démarche PLUi ;
Organiser et animer les instances et les temps de travail avec les élus et les partenaires
Préparer et organiser la concertation
Assurer la sécurité juridique et le respect des procédures
Accompagner et apporter une expertise juridique et technique aux élus et aux techniciens des communes,
Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'aménagement et d'urbanisme, en lien avec les politiques publiques d'aménagement transversales (économie, habitat, mobilités, environnement, eau, etc.),
Participer aux instances (commissions, conférences, comités de pilotage et techniques, etc.) et intervenir en cas de besoin dans les Conseils municipaux.
Contribuer et suivre les différents outils d'aménagement et documents supra communaux ayant une incidence sur la planification (SRADDET, ZAN, PDH, etc.), et veiller à leur articulation avec le PLUi
Accompagner les services dans l'intégration des enjeux d'aménagement (prise en compte, construction et évaluation des projets) 2) Assurer le suivi de la règlementation et l'application du Zéro Artificialisation Nette (ZAN)
Assurer une veille législative et règlementaire sur le volet ZAN
Réaliser les rapports et les inventaires prévus ainsi que leurs mises à jour
Être le référent sobriété foncière (ZAN) au sein de la collectivité FORMATION : Formation supérieure de niveau 7 : Bac + 5 (master, diplôme d'ingénieur) dans les domaines de l'aménagement du territoire, de l'urbanisme, la géographie, l'environnement. CADRE STATUTAIRE : Catégorie A Cadre d'emploi : Ingénieur territorial Poste non permanent à temps complet / contrat de projet 1 an renouvelable jusqu'à 6 ans. CONDITIONS DE TRAVAIL
Localisation : un des sièges de l'EPCI (Laguiole ; Mur de Barrez ; Saint Amans de Côts, Argences en Aubrac, Saint Chely d'Aubrac) selon le bassin de vie du candidat
Service : pôle Territoire Aménagement Attractivité
Responsable hiérarchique direct N + 1 : Chef de pôle
Organisation du temps de travail : 35 heures sur 4, 4,5 ou 5 jours o Télétravail possible dans la limite de 1,5 jours par semaine o Horaires réguliers pouvant être modifiés en fonction des pics d'activité et/ou des nécessités de service CONTRAINTES DU POSTE :
Déplacements fréquents sur le territoire de l'EPCI et au-delà (PNR Aubrac et départements limitrophes)
Réunions possibles en soirée
Permis B obligatoire
Véhicule de service partagé CONDITIONS DE RECRUTEMENT : Rémunération selon la grille statutaire des ingénieurs territoriaux + RIFSEEP + participation sociale complémentaire de l'employeur aux contrats labellisés en santé et prévoyance + action sociale. 35H/semaine, récupérations selon planning Poste à pourvoir le : 01/12/2025 CANDIDATURES : CV et lettre de motivation À ADRESSER AVANT LE : 10/10/2025
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Elaborer une stratégie de développement d'activité
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 6 Mois )
La Communauté de Communes Aubrac Carladez et Viadène, recherche un(e) Assistant Petite Enfance dans le cadre de l'organisation de son Service Public...
Entreprise : Communauté de Communes Aubrac Carladez V Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198BBCV
La Communauté de Communes Aubrac Carladez et Viadène, recherche un(e) Assistant Petite Enfance dans le cadre de l'organisation de son Service Public de la Petite Enfance sur le territoire du Nord Aveyron. Partie intégrante du Pôle de Cohésion Sociale, le service organise en régie directe, depuis 2017, l'accueil du jeune enfant, autour de 4 micro-crèches et d'un Relais Petite Enfance itinérant. Pour une durée déterminée et reconductible, le service recherche un agent de crèche polyvalent et dynamique, susceptible de renforcer les équipes de ses 4 micro-crèches. Missions :
Assurer l'accompagnement du jeune enfant et de son parent en Micro-crèche.
Favoriser la mise en œuvre de conditions d'accueil optimales pour le bien être de l'enfant.
L'accompagner vers l'autonomie et la socialisation.
Participer à la mise en œuvre d'activités d'éveil adaptées.
Participer à l'entretien des espaces de vie selon les protocoles en vigueur et en respectant des mesures strictes d'hygiène et de sécurité.
Assurer des fonctions de Continuité de Fonction de Direction, en l'absence de la référente technique ou de l'adjointe. Savoirs généraux et socio-professionnels :
Connaissances sur le développement du jeune enfant sain ou en situation de handicap.
Travail en équipe et aptitudes à la communication.
Capacités d'anticipation, de rigueur et d'organisation.
Travail au sein d'un service public.
Capacités d'introspection et d'adaptation.
Volonté assidue à la formation. Conditions d'exercice :
Travail en équipe
Horaires variables sur 7h15
19h00, du Lundi au Vendredi
Sur demande de l'agent : expérimentation possible du travail sur 4 jours.
Exceptionnellement disponibilité en soirée à prévoir pour des temps de réunion Type de contrat :
CDD de 6 mois
Temps complet, 35H, plannings organisés sur l'amplitude d'ouverture de l'équipement 7h15
19h00. Formation :
Domaines : Accueil du jeune enfant
CAP petite enfance
Auxiliaire de puériculture
Pour les CAP expérience 2 ans recommandée, non obligatoire Permis B exigé Salaire indicatif : rémunération statutaire + Participation prévoyance et mutuelle Merci d'adresser vos candidatures complètes : CV + lettre de motivation
12 - Laguiole
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté tertiaire( CDI )
CDI pour un poste d'agent de nettoyage des locaux pompiers hebdomadaire 1h45mn...
Entreprise : ONET SERVICES Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME K2205
Code pole emploi 197DYMJ
CDI pour un poste d'agent de nettoyage des locaux pompiers hebdomadaire 1h45mn
12 - ST CHELY D AUBRAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Au sein d'un EHPAD de 70 places, vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne les personnes accueillies et assurez leur bien-être physique ...
Entreprise : EHPAD SAINTE THERESE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XFHK
Au sein d'un EHPAD de 70 places, vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne les personnes accueillies et assurez leur bien-être physique et psychologique au sein d'une équipe pluri-professionnelle. Vous assurez la surveillance de l'état de santé des résidents et identifiez les situations d'urgences. Vous effectuez le relais d'informations. Vous pratiquez les soins d'hygiène et de confort aux résidents en respectant leur autonomie.
12 - LAGUIOLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'EHPAD est situé à une cinquantaine de kilomètres au nord de Rodez. Cadre de travail chaleureux, locaux refaits à neufs L'équipe est pluridiscip...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197XVLX
L'EHPAD est situé à une cinquantaine de kilomètres au nord de Rodez. Cadre de travail chaleureux, locaux refaits à neufs L'équipe est pluridisciplinaire avec 5 IDE, 15 AS, 1 animatrice, du temps de psychologue et d'ergothérapeute ainsi qu'une intervention quotidienne du médecin La maison de retraite de Saint Chély d'Aubrac (EHPAD de 65 résidents) recrute une/un aide soignant/e en CDI de nuit, poste à pourvoir immédiatement. Horaire de travail en 10h. 20h45
6h45, planning de travail sur deux semaines : semaine 1 : 2 nuits, semaine 2 : 5 nuits.
12 - ST CHELY D AUBRAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession commerciale )
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de...
Entreprise : TRANSAXIA SUD OUEST Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME C1504
Code pole emploi 197XTGL
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de nos préoccupations! Aucun frais à prévoir, aucune redevance, aucun frais annexes. Publications sur tous les sites marchands, panneaux, flyers vous sont offerts à vie! Rémunération évolutive de 60 à 90%. Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié, c'est inscrit dans le contrat. Un local peut être mis à votre disposition. Nous vous proposons un accompagnement et une formation en présentiel ou distanciel au choix. Un outil d'estimation est mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour simplifier votre activité et pour offrir à vos clients un service de qualité. Notre vocation est de travailler dans la bienveillance et l'accompagnement. Contactez nous pour échanger sur vos aspirations cela ne vous engage à rien!
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547062
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321194
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
Sous la responsabilité de la cheffe de service, vous travaillerez au sein du Pôle Cohésion Sociale de la Communauté de Communes et plus spécifiqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 3036628
Sous la responsabilité de la cheffe de service, vous travaillerez au sein du Pôle Cohésion Sociale de la Communauté de Communes et plus spécifiquement du Service public de la petite enfance (composé de 4 micro-crèches et 1 Relais petite enfance itinérant) et aux côtés d'une équipe d'éducatrices et d'agents sociaux.Vous exercerez vos missions en proximité dans une micro-crèche.
 VOS MISSIONSL'Educateur/trice de Jeunes Enfants a pour mission d'effectuer l'ensemble des tâches décrites ci-après. Il/elle est placée sous l'autorité de la Coordinatrice du Service public petite enfance de l'EPCI.Ses missions s'organisent ainsi :- L'animation et la mise en Å“uvre d'un projet éducatif innovant et en mouvement sur le terrain :-          Garantir un accueil de qualité pour le jeune enfant et sa famille, tant sur le plan de son bien-être que sur celui de sa sécurité.-          Décliner le projet éducatif en termes de pratiques d'équipe et de positionnement envers les familles et l'enfant.-          Animer, encadrer, évaluer et coordonner toute activité d'éveil à destination d'enfants de 2 mois ½ à 6 ans.-          Connaître la visée politique de la Communauté de Communes et l'incarner.-          Faire appliquer le règlement de fonctionnement en vigueur, en complémentarité des recommandations PSU (CAF).-          Défendre les évolutions possibles de l'équipement en tenant compte des orientations budgétaires et techniques choisies par le gestionnaire.-          Innover en matière d'accompagnement des familles et de l'enfant.-          Savoir gérer des situations professionnelles, d'urgence absolue avec discernement.-          Participer aux tâches annexes en complémentarité de l'équipe éducative (protocoles sanitaires, participation à l'entretien des locaux).
 - La gestion de certaines relations extérieures sous couvert de l'aval de la Coordination :-          Identifier une demande, analyser un besoin puis proposer une réponse adaptée à l'usager.-          Être en relation avec les familles et le public.-          Associer les parents à la vie de l'établissement.-          Accueillir et former des stagiaires (partage de connaissances).-          Détenir une connaissance fine des partenaires et de leur champ d'intervention.-          Elaborer des projets inter-partenariaux sur le plan sanitaire, culturel et/ou sportif (EHPAD, médiathèques, centres de loisirs).-          Interagir avec les autres modes d'accueil du territoire (notamment les Assistantes Maternelles/MAM) et orienter les familles en fonction de leurs besoins.
 - Le conseil technique et le soutien à l'équipe pluridisciplinaire :-          Favoriser l'introspection et l'innovation en matière d'accueil de la petite enfance au sein de l'équipement.
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en assurances( Contrat à durée déterminée - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 2088976
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Tetranergy Business School recherche, pour une compagnie d'assurances partenaire : 1 conseiller·ère commercial·e. Tes missions : 
Commerce prospection, 
Accueil cabinet, 
Travail sur Crm, 
Ciblage clientèle, 
Qualification secteurs à exploiter.- Envie de mettre le feu dans les ventes
Saute sur ce contrat en alternance .  Même si tu es débutant·e : nous t'accompagnerons dans ton évolution. Alors, prêt·e à relever le défi
  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
12 - CASTELNAU DE MANDAILLES
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( Contrat à durée indéterminée )
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons deux préparateurs de commande
conditionnement H/F.
 Selon ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 9906580
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons deux préparateurs de commande
conditionnement H/F.
 Selon le profil, vos missions principales seront les suivantes : - Démoulage et tranchage des produits, - Mise sous vide des produits, - Etiquetage des produits conditionnés.
 Vous travaillerez dans notre atelier de découpe situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Conducteur(trice) travaux en entreprise de travaux agricoles( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 3718970
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Dans le cadre de notre développement dans le secteur du photovoltaïque, nous recherchons un : Conducteur travaux photovoltaïques H/F Mission : Rattaché au responsable d'affaires ou conducteur de travaux, votre mission principale est d'assurer la bonne réalisation de chantiers photovoltaïques en maitrisant à la fois la qualité des travaux, la sécurité du personnel et sous-traitant Taches :
Être le garant de la sécurité sur le chantier en lien avec les règles d'or et la politique entreprise en veillant notamment à la bonne application des procédures sur le terrain
Etude et chiffrage des offres
Prendre connaissance du chantier (réunion démarrage de chantier, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSE..)
Assurer le reporting journalier des travaux réalisés par les équipes en charge
Participer à la définition des modes opératoires spécifiques
Assurer le respect des délais et du budget
Assurer le suivi et le contrôle de sous-traitants
Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la construction totale ou partielle
Effectuer des rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
Accueillir les nouveaux arrivants
Manager une équipe
Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels Profil recherché : Formation : Bac +2 à Bac +4 Niveau expertise : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3ans sur un poste de conducteur travaux dans le domaine du photovoltaïque. Habilitation : Vous possédez des connaissances solides en photovoltaïque, et dans les méthodes de construction, des matériaux et des normes Vous avez une bonne communication, et un sens du relationnel. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques AIPR serait un plus Fourchette de rémunération : 2800-3500€ brut/mensuel
12 - Castelnau-de-Mandailles
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 2 Mois )
RESPONSABILITÉS : Sous la direction de l'établissement, vous aurez comme principales missions : · Aider psychologiquement les patients Â...
Entreprise : MY CONNECTT Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3095584
RESPONSABILITÉS : Sous la direction de l'établissement, vous aurez comme principales missions : · Aider psychologiquement les patients · Aider les docteurs dans l'élaboration du diagnostic et lors des interventions · Effectuer le suivi médical des patients · Consigner et mettre à jour les dossiers · Assurer des soins · Vérifier les soins d'hygiène, de confort · Veiller au confort et à la prévention des problèmes de santé · Préparer les piluliers et veiller à la réalisation des prescriptions médicales PROFIL RECHERCHÉ : · Être Aide-Soignant Diplômé d'État (ASDE) · Adhésion aux valeurs de la Réduction des Risques et des Dommages · Expérience souhaitée en EHPAD · Sens du travail en équipe et en réseau · Capacité à poser un cadre et des limites Qualités attendues : Dynamisme, rigueur, écoute, bienveillance, capacité d'organisation, communication, sens d'analyse, engagement, autonomie, force de proposition
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Soigneur / Soigneuse de ménagerie( CDD - 1 Mois )
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compéten...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1506
Code pole emploi 3069483
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Notre client est un établissement situé à LAGUIOLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Désirez-vous contribuer au bien-être des personnes âgées en qualité d'Aide soignant (F/H) au sein de notre établissement ? Intégrez une équipe dédiée au soutien et aux soins des personnes âgées, avec des horaires variables vos missions principales seront :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein
Durée : 1/mois renouvelable
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme) Nous recherchons pour notre client un(e) Aide soignant(e) (F/H) avec une première expérience, prêt(e) à travailler en horaires variables dans un Établissement pour Personnes Âgées. Les compétences requises sont les suivantes :
Posséder un Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) ou une expérience significative sur le poste
Flexibilité d'adaptation aux horaires variables
Capacité de travailler en équipe dans le respect des procédures de l'établissement
Patience, bienveillance et empathie envers la personne âgée. Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont contrôler votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance et vous contacter par la suite. Localité : Laguiole 12210 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-10-11
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Au sein d'un EHPAD de 69 places, vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne les personnes accueillies et assurez leur bien-être physique ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2836551
Au sein d'un EHPAD de 69 places, vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne les personnes accueillies et assurez leur bien-être physique et psychologique au sein d'une équipePluri-professionnelle.-    Vous participez à l'accueil, à l'accompagnement et à l'intégration des résidents et des familles.-    Vous assurez la surveillance de l'état de santé des résidents et identifiez les situations d'urgences.-    Vous effectuez le relais d'informations.-    Vous pratiquez les soins d'hygiène et de confort aux résidents en respectant leur autonomie.-    Vous aidez et accompagnez les personnes lors des repas, transferts et installations.
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Laguiole, un Infirmier H/F....
Entreprise : DFI GROUPE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 2794663
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Laguiole, un Infirmier H/F. Localisation : Laguiole Type de contrat : Intérim Secteur : Santé / Soins infirmiers / Établissement de santé Vos missions : • Assurer les soins infirmiers et techniques selon les prescriptions médicales. • Observer, évaluer et surveiller l'état de santé des patients. • Participer à l'éducation et au suivi des patients pour promouvoir leur autonomie. • Préparer et administrer les médicaments et traitements selon les protocoles. • Tenir à jour les dossiers médicaux et transmettre les informations pertinentes à l'équipe médicale. • Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et des protocoles en vigueur. • Travailler en collaboration avec l'équipe soignante pour garantir la qualité de l'accompagnement des patients. PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme d'État Infirmier(e) (DEI) obligatoire. • Expérience souhaitée en établissement de santé, clinique ou soins à domicile. • Sens de l'écoute, rigueur et professionnalisme. • Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées.
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Laguiole, un Aide-soignant ...
Entreprise : DFI GROUPE Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 2794473
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Laguiole, un Aide-soignant H/F. Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre de missions intérim ponctuelles. Vos missions : • Assister les patients dans les actes de la vie quotidienne : toilette, habillage, alimentation, mobilité. • Participer aux soins d'hygiène et de confort. • Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie à l'équipe médicale. • Préparer et entretenir le matériel et les locaux utilisés pour les soins. • Accompagner et soutenir les patients dans leur vie sociale et relationnelle. • Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de confidentialité. Poste de travail de 8h, travail 1 week-end sur 2. PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS) obligatoire. • Expérience souhaitée dans un établissement de santé, EHPAD ou soins à domicile. • Sens de l'écoute, empathie et patience. • Capacité à travailler en équipe et à suivre les protocoles médicaux.
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Responsable de centre de profit( CDI )
Description du poste : Nous recherchons dans le cadre de notre développement commercial, un(e) futur(e) chef(fe) d'agence
H/F en CDI, basé(e) ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 2557657
Description du poste : Nous recherchons dans le cadre de notre développement commercial, un(e) futur(e) chef(fe) d'agence
H/F en CDI, basé(e) sur le secteur de Laguiole (12) . Ce poste implique une mobilité sur l'ensemble du département. Vous cherchez un tremplin pour votre carrière ? Nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation personnalisé préparant au métier de chef d'agence ! Dans un premier temps, vous découvrirez l'ensemble des postes constituant une agence CHAUSSON et prendrez part à l'activité de votre agence. Dans un second temps, vous bénéficierez d'un parcours de formation approfondi sur le métier de chef d'agence pour vous préparer à vos futures fonctions. Véritable manager, vous assurez l'animation, la gestion et le contrôle de l'activité de votre agence. Vous êtes le garant de sa performance économique. Pour mener à bien ces missions, vous serez en charge de définir le plan de vente de votre agence, de développer le chiffre d'affaires, de piloter la marge commerciale et de maîtriser les charges de fonctionnement. Description du profil : De formation Bac + 3 et fort(e) d'une expérience confirmée dans la vente et le management, vous saurez associer à votre dynamisme commercial, vos qualités de gestionnaire pour développer votre volume d'affaires et optimisez le résultat de votre agence. Manager de terrain, vous êtes attaché(e) à la relation client de qualité et à la réussite de votre équipe. Une première expérience dans le négoce est un plus. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Au salaire fixe, s'ajoutent : voiture de service, mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux oeuvres sociales d'entreprise.
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement situé à LAGUIOLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chale...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 1791245
Notre client est un établissement situé à LAGUIOLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.Désirez-vous contribuer au bien-être des personnes âgées en qualité d'Aide soignant (F/H) au sein de notre établissement ? Intégrez une équipe dédiée au soutien et aux soins des personnes âgées, avec des horaires variables vos tâches principales seront :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein
Durée : 1/mois renouvelable
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme)
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Valet / Femme de chambre( Contrat à durée indéterminée )
-      Entretien des chambres (sanitaires, aspirer, laver et nettoyer les vitres)-      Réfection d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1501
Code pole emploi 0298361
-      Entretien des chambres (sanitaires, aspirer, laver et nettoyer les vitres)-      Réfection des lits, chambres à blanc et recouche-      Gestion du linge et des produits d'entretien-      Plonge si besoin
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( Contrat à durée indéterminée )
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un Second de cuisine H/F. Vous serez intégré au sein de notre équipe de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 0297930
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un Second de cuisine H/F. Vous serez intégré au sein de notre équipe de Traiteurs Charcutiers. Vos missions principales seront les suivantes : Assurer la continuité de la production,Participer à la production quotidienne de plats cuisinés et charcuteries pâtissières,Respecter les recettes et les process de fabrication,Contribuer au nettoyage et à l'entretien du matériel et de l'atelier. Vous travaillerez dans notre atelier situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en gestion( Contrat à durée indéterminée )
Garant(e) de la qualité de l'accueil et de la satisfaction de nos clients vous serez amené(e) à :
Accueillir, accompagner et conseiller notre...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1209
Code pole emploi 9822202
Garant(e) de la qualité de l'accueil et de la satisfaction de nos clients vous serez amené(e) à :
Accueillir, accompagner et conseiller notre clientèle dans un esprit de fidélisation en lui apportant un service personnalisé,
Promouvoir et développer nos offres en faisant preuve de réactivité et de proactivité, et en mettant en œuvre une expertise répondant aux besoins et aux attentes de nos clients,
Développer l'intensité relationnelle en proposant via le multicanal différents modes d'échanges (internet, téléphone ou agence .),
Réaliser les opérations de gestion administrative dans le respect des règles de conformité.
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un(e) Magasinier(ère) Chauffeur(se) poids lourd grue auxiliaire
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre a...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2433339
Description du poste : Nous recherchons un(e) Magasinier(ère) Chauffeur(se) poids lourd grue auxiliaire
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Laguiole (12). Homme/Femme d'action, vous partagez votre temps entre le métier de magasinier et celui de chauffeur. Dans votre rôle de magasinier vous assurez le service client et gérez les stocks. Vous effectuez des préparations de commandes à destination de nos clients, des professionnels du bâtiment. Vous participez également à la réception puis la mise en stock des marchandises. Vous effectuez également les livraisons chez nos clients avec un camion-grue sur leurs chantiers, vous réalisez le déchargement dans le respect des normes de sécurité. Tous les jours au contact de nos clients, vous connaissez leurs contraintes, leurs besoins, vous n'hésitez pas à nous faire part de propositions pour améliorer la qualité de service. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion et un chariot élévateur performants vous seront ainsi confiés, vous serez garant de leur entretien. En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle. Description du profil : Polyvalent(e), vous possédez le permis C ( Fimo/FCO à jour ). Vous avez envie de travailler dans un environnement exigeant au sein d'une entreprise dynamique? Votre sérieux, votre autonomie et votre sens du service seront des atouts pour mener à bien vos missions. Le CACES Grue auxiliaire est apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
Vos missions principales : Vous serez rattaché(e) à l'équipe de production et participerez à la fabrication des différentes pièces constituant l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 1471569
Vos missions principales : Vous serez rattaché(e) à l'équipe de production et participerez à la fabrication des différentes pièces constituant les couteaux. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à utiliser des machines à commande numérique (CN), dont les programmes sont préalablement établis par le Technicien CN.
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( Contrat à durée indéterminée )
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un(e) Chef cuisinier H/F. Vous serez intégré au sein de notre équipe de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 0298055
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un(e) Chef cuisinier H/F. Vous serez intégré au sein de notre équipe de Cuisiniers/Traiteurs. Vos missions principales seront les suivantes :
Garantir la bonne coordination inter-équipes pour assurer la continuité de production,- Manager et coordonner notre nouvelle équipe,- Gérer les approvisionnements et les stocks,- Cuisiner et superviser la réalisation des plats et charcuteries pâtissières,- Innover et actualiser les recettes en lien avec les valeurs de la Maison,- Contribuer au nettoyage et à l'entretien du matériel et de l'atelier. Vous travaillerez dans notre atelier situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en boucherie( Contrat à durée indéterminée )
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un(e) boucher(e) vendeur(se) H/F pour notre magasin à Laguiole. Vous tra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 9906680
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un(e) boucher(e) vendeur(se) H/F pour notre magasin à Laguiole. Vous travaillerez en équipe pour l'animation de nos magasins dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous travaillerez tout type de viande (bœuf, porc, veau, agneau, volailles).
  Vos missions seront les suivantes : - Découpe de la viande - Préparations bouchères - Préparation de commandes - Préparation, tenue du rayon et du magasin Roulement les week-end (1/3)
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( CDI )
Vous intégrerez notre atelier basé à Castelnau-de-Mandailles au sein de l'équipe maintenance. Vos missions consisterons à :L'entretien et la rÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 2478162
Vous intégrerez notre atelier basé à Castelnau-de-Mandailles au sein de l'équipe maintenance. Vos missions consisterons à :L'entretien et la réparation de notre parc machines : engins de travaux publics (trancheuses, pelleteuses.)Mais aussi de nos véhicules utilitaires et poids lourds (fourgons, camions de chantier.)Le diagnostic de pannes mécaniques, hydrauliques et électriquesLa maintenance préventive et curative en atelier, avec des interventions ponctuelles sur chantierLa gestion des outils, de l'atelier et des plannings de maintenance✅ Des compétences en soudure seraient un plus apprécié.
12 - Castelnau-de-Mandailles
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( Contrat à durée indéterminée )
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un(e) boucher(e) en atelier de découpe H/F pour notre atelier à Laguiole...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2033973
Dans le souhait de dynamiser et développer notre activité, nous recrutons un(e) boucher(e) en atelier de découpe H/F pour notre atelier à Laguiole.Vous travaillerez tout type de viande (bœuf, porc, veau, agneau, volailles) dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
 Selon votre profil, les missions pourront être : parage, désossage, épluchage, piéçage.
12 - LAGUIOLE
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Notre agence Laforêt recherche un Conseiller Immobilier Vente (H/F) En nous rejoignant, vous bénéficierez de :
La notoriété d'une marque le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8046790
Notre agence Laforêt recherche un Conseiller Immobilier Vente (H/F) En nous rejoignant, vous bénéficierez de :
La notoriété d'une marque leader,
Une ambiance de travail bienveillante et conviviale, au sein d'une équipe à taille humaine,
Une culture d'entreprise basée sur l'entraide et le challenge,
Une formation initiale et continue personnalisée, pour vous faire monter en compétences,
Des outils marketing et commerciaux concurrentiels,
Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance. Vos missions : Au sein de l'agence, vous aurez la charge de rechercher, suivre et vendre un stock de biens immobilier. Profil recherché : Novice ou déjà dans le monde de l'immobilier, vous êtes autonome et attaché à votre indépendance. Oubliez les réseaux pyramidaux et les redevances coûteuses et venez rejoindre une agence avec un appui technique solide. Vous êtes dynamique et vous aimez l'esprit d'équipe, vous avez le goût du challenge tout en évoluant dans un environnement apaisé, notre agence vous propose de nous rejoindre. Type d'emploi : Temps plein Salaire : variable en fonction du travail fourni Avantages :
Horaires flexibles
Travail à domicile Lieu du poste : SAINT CHELY D'APCHER ET SES ALENTOURS Reférence:
12 - Laguiole
Tâches possibles :
Aide-comptable( CDI )
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. ...
Entreprise : ESPACE RENCONTRE ANGELE MERICI Activité : Cafétérias et autres libres-services
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1225
Code pole emploi 198ZTVS
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d'agent administratif, nouvellement créé, a pour objectif de renforcer la structure dans la gestion RH, administrative et comptable de l'association. Pôle RH / Effectuer le suivi RH en lien avec le cabinet comptable (service externalisé) Suivi RH (contrat de travail, fin de contrat, absences, congés., élaboration et suivi des plannings des salariés (annualisés en lien avec l'activité), avec l'appui des responsables de service (cuisine, hébergement, animation, accueil, services généraux), préparer et transmettre les variables de paie au cabinet comptable, mise à jour des dossiers du personnel, visite médicale, formations obligatoires, plan de développement des compétences, connaissance en droit du travail. Pôle administratif / Assurer le secrétariat général : Gérer l'activité courante (courrier, mails, classement, archivage, téléphone.) Rédiger, mettre en forme et archiver les documents administratifs et officiels. Participer au suivi des dossiers clients, fournisseurs et partenaires. Garantir le respect des procédures internes et la conformité réglementaire (sécurité, assurances, licences, etc.). Superviser le pôle accueil, en appui et ressources : Gérer et superviser avec le service accueil le logiciel de réservation (hébergements, repas, Coordonner les informations entre les services : accueil, hôtellerie, restauration et accueil de groupes. Organiser et planifier avec le service accueil les réservations de la salle de séminaire, en lien avec les besoins techniques et logistiques, avec l'appui de l'agent technique Comptabilité : Effectuer la saisie comptable courante (factures, règlements, rapprochements bancaires, établissement des déclarations de TVA). Suivre les règlements clients et fournisseurs, assurer les relances. Préparer les éléments comptables pour le bureau, la direction et le cabinet comptable (suivi budgétaire, bilans, tableaux de bord). Superviser et assurer la facturation des prestations (hébergement, restauration, location de salle, services annexes) et le suivi des règlements. Vérifier la fiabilité des données comptables liées à la facturation. Compétences complémentaires mais non exigées : Communication et appui à la commercialisation Participer à la mise à jour des supports de communication (affiches, site internet, réseaux sociaux, flyers). Contribuer à la promotion du restaurant "La Table d'Angèle", des offres d'accueil, d'hébergement et de séminaires. Collaborer avec les partenaires touristiques et spirituels (offices de tourisme, diocèse, associations, collectivités). Contribuer à l'optimisation des processus opérationnels, au développement commercial, àla communication à l'amélioration continue des services. Compétences requises : Formation en gestion, administration, ou domaine connexe. Expérience significative dans un poste de gestion ou de coordination, de préférence dans un environnement similaire. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels de réservation, Word, et Excel. Connaissance des principes de gestion des ressources humaines et des processus opérationnels. Qualités personnelles : Leadership et sens des responsabilités. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services. Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. Sens de l'initiative et capacité à proposer des solutions innovantes. Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Sens du détail et engagement envers la qualité. CDI
poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Temps de travail : 0.5 ETP avec perspectives de croissance du temps de travail. Dépôt des CV et lettre de motivation avant le 31.10.2025 Prise de poste au 1.12.2025, tuilage et accueil
12 - ST COME D OLT
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3204855
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
12 - Saint-Côme-d'Olt
Tâches possibles :
Aide maraîcher / Aide maraîchère( CDI )
Maraicher installé depuis plus de 10 ans sur la commune de Saint Côme recherche un(e) aide maraicher(ère) ***Missions :
Aide à la récolt...

Entreprise : DE TRAMONS Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1402
Code pole emploi 198SCVZ
Maraicher installé depuis plus de 10 ans sur la commune de Saint Côme recherche un(e) aide maraicher(ère) ***Missions :
Aide à la récolte, plantation, entretien des cultures
Vente sur les marchés *** Profil :
Une première expérience requise dans le domaine agricole
Résistance aux conditions de travail en extérieur tout au long de l'année *** Conditions : Type de contrat : CDI Horaires : 35h semaine soit du lundi au vendredi ou du mardi au samedi Rémunération : Smic, évolutif Poste à pourvoir dès que possible (juin, juillet et aôut)
12 - ST COME D OLT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de désherbage, Techniques de rempotage, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, vente
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( Intérim - 1 Mois )
Poste de jour comme de nuit pour tous les services. Nous recrutons des infirmiers sérieux et dévoués (H/F) à Saint-Côme-d'Olt et ses enviro...
Entreprise : MH RECRUT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3552561
Poste de jour comme de nuit pour tous les services. Nous recrutons des infirmiers sérieux et dévoués (H/F) à Saint-Côme-d'Olt et ses environs. Missions générales :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
12 - Saint-Côme-d'Olt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 85Entretien / Réparation : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Condom-d'Aubrac

La présente page des Offres d'emploi à Condom-d'Aubrac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:28.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Condom-d'Aubrac
Le Bourg
12470 CONDOM D'AUBRAC

mairie-condom@luxinet.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr