Offres d'emploi à Montpeyroux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montpeyroux sont disponible sur cette page.
Montpeyroux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montpeyroux, rendez-vous sur la page du salaire à Montpeyroux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Curières, à Soulages-Bonneval ou à Laguiole.
Pôle emploi proche de Montpeyroux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montpeyroux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montpeyroux.
| Pôle emploi de Rodez à 37.2 km | Pôle emploi d'Aurillac à 42.5 km |
| Pôle emploi de Decazeville à 46.4 km | Pôle emploi de Saint-Flour à 48.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Entretien des cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien des chambres : sanitaires, laver, aspirer, nettoyer les vitres
Réfection des lits: chambres à blanc, recouche
Gestion du linge et des produits d'entretien
Plonge si nécessaire
Faire tourner les machines en lingerie *** Votre profil : Vous avez le sens du service et de la propreté et vous faites preuve de rapidité *** Conditions : Type de contrat : CDD de 3 mois évolutif Horaires : 35H semaine / 9h-16h30
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Contrôler l'état de propreté du linge
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Préparation des plats en cuisine
Réception et contrôle de la marchandise / Stockage chambre froide
Entretien...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des plats en cuisine
Réception et contrôle de la marchandise / Stockage chambre froide
Entretien du matériel et des équipements de la cuisine
Respect des normes d'hygiène et de sécurité *** Votre profil : Avec votre CAP en cuisine et plus d'un an d'expérience dans ce domaine, vous avez une bonne maîtrise des produits et vous travaillez efficacement en équipe. *** Conditions : Type de poste : CDD de 3 mois évolutif Horaires : 8h30-14h30 18h-22h30 Rémunération à définir selon expérience Repas et Logement
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
chauffage électrique, climatisation, pompes à chaleur
VMC, domotique, alarmes, bornes de recharge
panneaux photovoltaïques
installations chez particuliers, professionnels (hôtels, restaurants) et tertiaire
secteur d'intervention : 20 km autour d'Huparlac. Une équipe soudée de 5 personnes (3 électriciens, 1 secrétaire, 1 patron) où vous pourrez évoluer dans le domaine qui vous passionne ! Missions : Lire et interpréter des plans/schémas électriques (CFO/CFA) Diagnostiquer et résoudre des pannes Mettre en sécurité les installations (tableaux, différentiels) Réaliser des installations neuves (passage de câbles, pose d'appareillages, raccordements) Rédiger des relevés de fin d'intervention Formation possible en interne
Débutants ou expérimentés, vous êtes les bienvenus ! Profil recherché :
autonome, réactif et capable de prendre des décisions
sens du travail en équipe et esprit d'initiative Diplômé ou non
Nous formons ! Avantages : CDI à temps plein (35h ou 39h/semaine) Possibilité de travailler sur 4 jours Mutuelle ProBTP Véhicule de société Repas de midi pris en charge Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise humaine et en pleine croissance !
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Raccorder des éléments basse tension
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
VOS MISSIONSL'Educateur/trice de Jeunes Enfants a pour mission d'effectuer l'ensemble des tâches décrites ci-après. Il/elle est placée sous l'autorité de la Coordinatrice du Service public petite enfance de l'EPCI.Ses missions s'organisent ainsi :- L'animation et la mise en œuvre d'un projet éducatif innovant et en mouvement sur le terrain :- Garantir un accueil de qualité pour le jeune enfant et sa famille, tant sur le plan de son bien-être que sur celui de sa sécurité.- Décliner le projet éducatif en termes de pratiques d'équipe et de positionnement envers les familles et l'enfant.- Animer, encadrer, évaluer et coordonner toute activité d'éveil à destination d'enfants de 2 mois ½ à 6 ans.- Connaître la visée politique de la Communauté de Communes et l'incarner.- Faire appliquer le règlement de fonctionnement en vigueur, en complémentarité des recommandations PSU (CAF).- Défendre les évolutions possibles de l'équipement en tenant compte des orientations budgétaires et techniques choisies par le gestionnaire.- Innover en matière d'accompagnement des familles et de l'enfant.- Savoir gérer des situations professionnelles, d'urgence absolue avec discernement.- Participer aux tâches annexes en complémentarité de l'équipe éducative (protocoles sanitaires, participation à l'entretien des locaux).
- La gestion de certaines relations extérieures sous couvert de l'aval de la Coordination :- Identifier une demande, analyser un besoin puis proposer une réponse adaptée à l'usager.- Être en relation avec les familles et le public.- Associer les parents à la vie de l'établissement.- Accueillir et former des stagiaires (partage de connaissances).- Détenir une connaissance fine des partenaires et de leur champ d'intervention.- Elaborer des projets inter-partenariaux sur le plan sanitaire, culturel et/ou sportif (EHPAD, médiathèques, centres de loisirs).- Interagir avec les autres modes d'accueil du territoire (notamment les Assistantes Maternelles/MAM) et orienter les familles en fonction de leurs besoins.
- Le conseil technique et le soutien à l'équipe pluridisciplinaire :- Favoriser l'introspection et l'innovation en matière d'accueil de la petite enfance au sein de l'équipement.
conditionnement H/F.
Selon ...
- Horaires :
- Qualification :
conditionnement H/F.
Selon le profil, vos missions principales seront les suivantes : - Démoulage et tranchage des produits, - Mise sous vide des produits, - Etiquetage des produits conditionnés.
Vous travaillerez dans notre atelier de découpe situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein
Durée : 1/mois renouvelable
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme) Nous recherchons pour notre client un(e) Aide soignant(e) (F/H) avec une première expérience, prêt(e) à travailler en horaires variables dans un Établissement pour Personnes Âgées. Les compétences requises sont les suivantes :
Posséder un Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) ou une expérience significative sur le poste
Flexibilité d'adaptation aux horaires variables
Capacité de travailler en équipe dans le respect des procédures de l'établissement
Patience, bienveillance et empathie envers la personne âgée. Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont contrôler votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance et vous contacter par la suite. Localité : Laguiole 12210 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-15
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
H/F en CDI, basé(e) ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) sur le secteur de Laguiole (12) . Ce poste implique une mobilité sur l'ensemble du département. Vous cherchez un tremplin pour votre carrière ? Nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation personnalisé préparant au métier de chef d'agence ! Dans un premier temps, vous découvrirez l'ensemble des postes constituant une agence CHAUSSON et prendrez part à l'activité de votre agence. Dans un second temps, vous bénéficierez d'un parcours de formation approfondi sur le métier de chef d'agence pour vous préparer à vos futures fonctions. Véritable manager, vous assurez l'animation, la gestion et le contrôle de l'activité de votre agence. Vous êtes le garant de sa performance économique. Pour mener à bien ces missions, vous serez en charge de définir le plan de vente de votre agence, de développer le chiffre d'affaires, de piloter la marge commerciale et de maîtriser les charges de fonctionnement. Description du profil : De formation Bac + 3 et fort(e) d'une expérience confirmée dans la vente et le management, vous saurez associer à votre dynamisme commercial, vos qualités de gestionnaire pour développer votre volume d'affaires et optimisez le résultat de votre agence. Manager de terrain, vous êtes attaché(e) à la relation client de qualité et à la réussite de votre équipe. Une première expérience dans le négoce est un plus. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Au salaire fixe, s'ajoutent : voiture de service, mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux oeuvres sociales d'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la bonne coordination inter-équipes pour assurer la continuité de production,- Manager et coordonner notre nouvelle équipe,- Gérer les approvisionnements et les stocks,- Cuisiner et superviser la réalisation des plats et charcuteries pâtissières,- Innover et actualiser les recettes en lien avec les valeurs de la Maison,- Contribuer au nettoyage et à l'entretien du matériel et de l'atelier. Vous travaillerez dans notre atelier situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Laguiole (12). Homme/Femme d'action, vous partagez votre temps entre le métier de magasinier et celui de chauffeur. Dans votre rôle de magasinier vous assurez le service client et gérez les stocks. Vous effectuez des préparations de commandes à destination de nos clients, des professionnels du bâtiment. Vous participez également à la réception puis la mise en stock des marchandises. Vous effectuez également les livraisons chez nos clients avec un camion-grue sur leurs chantiers, vous réalisez le déchargement dans le respect des normes de sécurité. Tous les jours au contact de nos clients, vous connaissez leurs contraintes, leurs besoins, vous n'hésitez pas à nous faire part de propositions pour améliorer la qualité de service. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion et un chariot élévateur performants vous seront ainsi confiés, vous serez garant de leur entretien. En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle. Description du profil : Polyvalent(e), vous possédez le permis C ( Fimo/FCO à jour ). Vous avez envie de travailler dans un environnement exigeant au sein d'une entreprise dynamique? Votre sérieux, votre autonomie et votre sens du service seront des atouts pour mener à bien vos missions. Le CACES Grue auxiliaire est apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vos missions seront les suivantes : - Découpe de la viande - Préparations bouchères - Préparation de commandes - Préparation, tenue du rayon et du magasin Roulement les week-end (1/3)
- Horaires :
- Qualification :
Selon votre profil, les missions pourront être : parage, désossage, épluchage, piéçage.
La notoriété d'une marque le...
- Horaires :
- Qualification :
La notoriété d'une marque leader,
Une ambiance de travail bienveillante et conviviale, au sein d'une équipe à taille humaine,
Une culture d'entreprise basée sur l'entraide et le challenge,
Une formation initiale et continue personnalisée, pour vous faire monter en compétences,
Des outils marketing et commerciaux concurrentiels,
Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance. Vos missions : Au sein de l'agence, vous aurez la charge de rechercher, suivre et vendre un stock de biens immobilier. Profil recherché : Novice ou déjà dans le monde de l'immobilier, vous êtes autonome et attaché à votre indépendance. Oubliez les réseaux pyramidaux et les redevances coûteuses et venez rejoindre une agence avec un appui technique solide. Vous êtes dynamique et vous aimez l'esprit d'équipe, vous avez le goût du challenge tout en évoluant dans un environnement apaisé, notre agence vous propose de nous rejoindre. Type d'emploi : Temps plein Salaire : variable en fonction du travail fourni Avantages :
Horaires flexibles
Travail à domicile Lieu du poste : SAINT CHELY D'APCHER ET SES ALENTOURS Reférence:
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 139 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Culture / Loisirs : 4 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 11 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montpeyroux
La présente page des Offres d'emploi à Montpeyroux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 23:25.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
