Offres d'emploi à Salmiech

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC du Pays de Salars
  6. /
  7. Salmiech

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Salmiech sont disponible sur cette page.
Salmiech fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Salmiech, rendez-vous sur la page du salaire à Salmiech. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cassagnes-Bégonhès, à Auriac-Lagast ou à Sainte-Juliette-sur-Viaur.

Pôle emploi proche de Salmiech

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Salmiech. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Salmiech.

Pôle emploi de Rodez à 20 kmPôle emploi de Carmaux à 36.5 km
Pôle emploi de Millau à 41.3 kmPôle emploi d'Albi à 44.1 km

Les offres d'emploi

Employé / Employée de cantine( CDD - 7 Mois )
La commune de Cassagnes-Bégonhès recrute un agent pour renforcer son service de restauration scolaire au sein de l'école des Chênes. L'agent inter...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 199DNPX
La commune de Cassagnes-Bégonhès recrute un agent pour renforcer son service de restauration scolaire au sein de l'école des Chênes. L'agent interviendra principalement pendant le temps de cantine (12h à 13h30) pour l'encadrement et la sécurité des enfants. Missions principales
Accueillir et encadrer les enfants lors du repas de midi
Veiller à la sécurité physique et morale des enfants
Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de tri sélectif
Entretenir les locaux et le matériel mis à disposition
Alerter la hiérarchie en cas d'incident ou de dysfonctionnement Profil recherché
Savoir-être : polyvalence, autonomie, sens des responsabilités, discrétion, patience
Aptitude à s'adapter à des horaires variables
Ponctualité, rigueur, réactivité
Capacité à travailler en équipe et à gérer les conflits
Sens du service public et de l'organisation
Le BAFA serait un atout Poste à pourvoir le : 01/12/2025 Date limite de candidature : 10/11/2025 Durée hebdomadaire : 6 heures (temps non complet) Cadre d'emplois : Adjoint technique territorial
catégorie C Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale (annualisé) Expérience souhaitée : Débutant accepté
12 - CASSAGNES BEGONHES
Tâches possibles :
Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
Employé / Employée de restauration collective( Intérim - 1 Mois )
-Vos missions :
Aide à la préparation des petits-déjeuners, en veillant à respecter les différents régimes alimentaires (sans sel, sans ...

Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 198QMPR
-Vos missions :
Aide à la préparation des petits-déjeuners, en veillant à respecter les différents régimes alimentaires (sans sel, sans sucre, textures modifiées, allergies, etc.).
Distribution des petits-déjeuners dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Tenue du registre des entrées et sorties : enregistrement rigoureux des passages pour assurer une traçabilité complète.
Participation à l'entretien des locaux
Une première expérience en restauration collective est appréciée.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et ponctualité
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et collectifVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
12 - Calmont
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
En tant qu'employé(e) polyvalent de restauration au sein d'un établissement hospitalier, sous la responsabilité du chef gérant, vous serez respons...
Entreprise : ELIOR RESTAURATION HOTELLERIE DE SANTE Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198ZPQW
En tant qu'employé(e) polyvalent de restauration au sein d'un établissement hospitalier, sous la responsabilité du chef gérant, vous serez responsable du dressage des tables, du service auprès des patients, de la remise en état de la salle de restaurant, ainsi que de l'entretien des locaux. Vous travaillerez 28h/semaine en effectuant le roulement suivant: Semaine A: Lundi, Mardi, Samedi, Dimanche. Semaine B: Mercredi ,Jeudi, Vendredi. Horaires: 11h-20h, avec une heure de pause déjeuner + 30 min reparties sur la journée. Nombreux avantages: 13eme mois, Primes Week-end, Prime d'activité continue..
12 - SSR DE CEIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle
Agent(e) de fabrication-deviseur(se) en industrie graphique( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé un opérateur sur commande numérique. Vos missi...
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME E1308
Code pole emploi 198VXXY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé un opérateur sur commande numérique. Vos missions :
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi.
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198VNJL
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air 04.30.41.84.90 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
12 - ARVIEU
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Menuisier / Menuisière PVC( Intérim - 4 Mois )
Nous recherchons pour une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la réalisation d'ouvrages de menuiserie bois. Toutes nos réalisa...
Entreprise : MENWAY EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 198MFRB
Nous recherchons pour une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la réalisation d'ouvrages de menuiserie bois. Toutes nos réalisations sont intégralement conçues et fabriquées dans notre atelier. Chaque projet réalisé est le résultat d'un travail d'équipe. Vos tâches seront :
Débit bois et panneaux pour chantier en cours ;
Réalisation d'ouvrages simples ;
Vérifier que les ouvrages sont conformes aux critères de contrôle qualité?;
Participer à l'amélioration continue de la qualité?;
Participer à l'entretien et la maintenance de l'atelier ;
Travailler en équipe sur des projets divers avec l'équipe en place ; Travail du lundi au vendredi 35H. Salaire à négocier suivant expérience. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Menuisier agenceur récemment diplômé, passionné par votre métier
Vous maniez les différentes machines sans difficulté
Vous êtes autonome et organisé
Vous êtes à l'aise avec le travail du bois massif et ces dérivés
Vous aimez innover dans votre travail Vous vous retrouvez dans cette offre, envoyez nous votre CV ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 78 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe d'électriciens monteurs réseaux( CDI )
Vous avez de l'énergie à revendre ? Rejoignez les Illuminés et éclairez votre avenir professionnel ! Pour nous accompagner dans notre croissance,...
Entreprise : LES ILLUMINES Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1206
Code pole emploi 197SGZW
Vous avez de l'énergie à revendre ? Rejoignez les Illuminés et éclairez votre avenir professionnel ! Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes actuellement à la recherche d'un chef d'équipe en réseaux secs pour piloter nos projets sur le terrain, tout en jonglant avec quelques tâches administratives et en assurant la gestion d'un binôme. Vos missions :
Assurer la coordination des chantiers réseaux souterrains en garantissant la sécurité et la qualité des installations.
Superviser et accompagner votre binôme dans l'exécution des travaux sur le terrain.
Gérer les aspects administratifs légers liés aux chantiers (rapports, planification).
Maintenir une bonne communication entre les équipes, la direction et les clients. Vos atouts :
Formation en travaux publics, génie civil ou équivalent
Expérience dans le secteur du réseau sec.
Formations AIPR, Caces R482 souhaitées. Cependant, ce sont votre personnalité et votre expérience qui feront toute la différence. Nous recherchons un leader naturel, capable de s'adapter et d'inspirer son équipe. Nos atouts :
35h hebdomadaires avec un vendredi sur deux non travaillé,
Flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso
Véhicule de fonction
Prime de panier et trajet
Prime sur résultat, parce que votre réussite est la nôtre
Mutuelle Pro BTP
Panier de légumes et de viande hebdomadaire pour des repas sains et locaux
Moments conviviaux organisés par l'entreprise (repas, séminaires,.) Vous êtes prêt à briller avec les Illuminés ? Alors, postulez dès maintenant et apportez votre éclat à notre équipe !
12 - CALMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Normes de qualité, hygiène, sécurité et environnement, Utilisation d'équipements mécanisés, Assurer la sécurité sur le chantier, Contrôler un équipement ou matériel de sécurité (EPI, harnais…), Développer l'esprit d'équipe, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Renseigner des supports de suivi d'activité, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de communication
Conducteur / Conductrice de pelle( CDI )
Vous avez de l'énergie à revendre ? Rejoignez les Illuminés et éclairez votre avenir professionnel ! Pour nous accompagner dans notre croissance, ...
Entreprise : LES ILLUMINES Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1302
Code pole emploi 197RYHT
Vous avez de l'énergie à revendre ? Rejoignez les Illuminés et éclairez votre avenir professionnel ! Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes actuellement à la recherche d'un conducteur de pelle en réseaux secs. Vos missions :
Effectuer les tâches de terrassement, de nivellement, de préparation selon les chantiers
Charger, décharger les matériaux
Manipuler et poser certains éléments nécessaires au chantier
Conduire et manœuvrer la pelle de manière efficace et sécurisée
Assurer la maintenance de base de son outil de travail Vos atouts :
Formation en travaux publics, génie civil ou équivalent
Expérience dans le secteur du réseau sec
Caces R482, permis B obligatoire
Formation AIPR
Permis Permis C, CE : un vrai plus pour le poste Cependant, ce sont votre personnalité et votre expérience qui feront toute la différence. Nous vous formerons et vous accompagnerons dans votre montée en compétence et votre développement professionnel. Nos atouts :
35h hebdomadaires avec un vendredi sur deux non travaillé,
Flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso,
Véhicule de fonction,
Prime de panier et trajet,
Prime sur résultat, parce que votre réussite est la nôtre,
Mutuelle Pro BTP
Panier de légumes et de viande hebdomadaire pour des repas sains et locaux,
Moments conviviaux organisés par l'entreprise (repas, séminaires,.). Vous êtes prêt à briller avec les Illuminés ? Alors, postulez dès maintenant et apportez votre éclat à notre équipe !
12 - CALMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Conduire les engins de chantier selon les prérogatives des habilitations de conduite en sécurité et en étant vigilant à l'environnement du chantier, Effectuer la maintenance de premier niveau des engins, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser les tâches confiées dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage (excaver, charger, décharger, remblayer…), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
L'Association "Les Tilleuls" à Ceignac (15 minutes de Rodez), recrute un ou une Infirmier / Infirmière de Nuit pour ses deux services de réadaptati...
Entreprise : Association "Les Tilleuls" Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198PZML
L'Association "Les Tilleuls" à Ceignac (15 minutes de Rodez), recrute un ou une Infirmier / Infirmière de Nuit pour ses deux services de réadaptation cardiaque et respiratoire et Polyvalent / Gériatrique. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à alterner par séquence d'un mois la prise en charge d'un secteur d'une cinquantaine de lits des deux services. Profil : Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier, vous avez des qualités relationnelles certaines. Disponible, à l'écoute et doté d'une grande autonomie vous savez prendre en compte et vous adapter aux besoins des patients. Missions :
Assurer les différents tours de service ;
Vérification des traitements & organisation des piluliers ;
Garantir et assurer des soins de qualité adaptés au quotidien à chaque patient ;
Collaborer avec les AS dans les soins d'hygiène et de confort et contribuer plus largement au bien-être des patients ; Rémunération : Salaire base à temps plein : 2184.66 euros /mois + Segur 238 € + Segur 2 selon ancienneté + Reprise de l'ancienneté + Prime décentralisée mensuelle + Prime dimanche, jours fériés et nuits + Indemnité Nuit : 18.50€ / nuit Type d'emploi : 100%, CDI (possibilité de temps partiel) Horaires : 21h
7h sur les postes en semaines. 19h
7h sur les postes de weekends. Poste à pourvoir courant Octobre 2025.
12 - CALMONT
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'éclairage public( CDD - 10 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un ELECTRICIEN EN ECLAIRAGE PUBLIC (H/F) Sous la re...
Entreprise : GEIQ BTP 12 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1622
Code pole emploi 198PQTG
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un ELECTRICIEN EN ECLAIRAGE PUBLIC (H/F) Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené(e) à réaliser les travaux suivants :
mettre en place le réseau électrique, ainsi que les équipements d'éclairage sur les routes, les rues, monuments de ville à partir des plans d'exécution mis à sa disposition
participer aux raccordements électriques, aux essais et à la mise en service des installations
poser et fixer des luminaires, des feux de signalisation
assurer l'enfouissement des câbles et l'installation des armoires Une première expérience dans le métier est appréciée mais débutant(e) accepté(e) également. Contrat d'une durée minimum de 10 mois avec une formation spécifique sur le métier. Une formation sur le métier sera assurée, avec rémunération tant en formation que sur chantier. Possibilité d'intégration dans l'entreprise d'accueil à l'issue du contrat GEIQ. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
12 - CALMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
Monteur / Monteuse de réseaux électriques( CDD - 10 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un MONTEUR RESEAUX ELECTRIQUES AERO-SOUTERRAINS (H/F...
Entreprise : GEIQ BTP 12 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1605
Code pole emploi 198PQLW
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un MONTEUR RESEAUX ELECTRIQUES AERO-SOUTERRAINS (H/F) Rattaché(e) au chef d'équipe et sous la responsabilité de votre tuteur, vous participez activement aux chantiers de construction ou modification de réseaux électriques aériens et/ou souterrains dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vos principales missions sont :
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers
Réaliser les travaux sur les réseaux électriques et les liaisons aériennes et souterraines
Dérouler et déposer les conducteurs aériens et souterrains
Réaliser les raccordements et les mises en service
Réaliser les reprises des branchements
Effectuer des travaux de suivi de terrassement et de compactage des tranchées Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
12 - CALMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité( CDD - 6 Mois )
La Mairie de Ste Juliette sur Viaur recherche en CDD 6 mois un ou une Agent/e Technique. Vos missions: *Mise en valeur et entretien des espaces vert...
Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 197ZKKS
La Mairie de Ste Juliette sur Viaur recherche en CDD 6 mois un ou une Agent/e Technique. Vos missions: *Mise en valeur et entretien des espaces verts et naturels *Entretien de la voirie communale * Travaux d'entretien dans les bâtiments communaux *Petits travaux de maintenance et de réparation sur les machines, engins et véhicules de la commune !!! Ce poste est ouvert au contrat aidé dit Parcours Emploi Compétence, merci de vérifier votre éligibilité à cette mesure avant de candidater. !!!
12 - STE JULIETTE SUR VIAUR
Tâches possibles :
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
Couvreur / Couvreuse( CDI )
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un couvreur Vous intervenez sur différents types de couvertures (bac ac...
Entreprise : DELFOUR&CO Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 197MCLX
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un couvreur Vous intervenez sur différents types de couvertures (bac acier, tuile mécanique, lauze, ardoise au crochet).
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie Type d'emploi : CDI
35h Travail en journée, du lundi au vendredi RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise Permis de conduire valide nécessaire Prise de poste dès que possible Expérience souhaitée
12 - TREMOUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale reconnue pour son ambiance conviviale et sa passion pour la technique ? Proche de La Primaube, notre...
Entreprise : GRAINES & COMPETENCES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 198XBST
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale reconnue pour son ambiance conviviale et sa passion pour la technique ? Proche de La Primaube, notre client, spécialiste du matériel agricole haut de gamme, recherche un(e) Électromécanicien(ne) agricole pour étoffer son équipe dynamique ! Votre quotidien :
Préparer et entretenir des machines neuves ou d'occasion directement à l'atelier
Assurer le suivi technique du matériel vendu et intervenir en maintenance auprès de nos clients, en particulier lors de la haute saison (mai à juillet)
Réaliser des diagnostics précis et trouver les solutions techniques pour garantir la fiabilité des équipements
Effectuer la maintenance préventive et corrective, en veillant à la sécurité et à la longévité des machines
Participer à des astreintes (un samedi sur deux durant la saison haute) pour un service client optimal Profil recherché :
Formation technique (Bac Pro, BTS ou équivalent en maintenance, électromécanique, etc.)
Première expérience souhaitée (1 à 2 ans) en maintenance agricole, TP ou industrielle
Compétences solides en mécanique, électronique et hydraulique
Autonomie, esprit d'initiative et bon relationnel, le tout dans une équipe soudée
Permis B indispensable, permis PL apprécié (formation possible en interne) Ce que notre client vous propose :
CDD 9 à 12 mois avec CDI possible
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-18h00
Rémunération attractive selon expériences et compétences : 21600 € à 38400 € brut/an
Camionnette aménagée de fonction
Mutuelle 100 % employeur, participation panier repas , livraison repas par traiteur
Bons d'achat Noël, primes astreinte et résultats, prime d'ancienneté, vêtements de travail, participation aux bénéfices
Environnement bienveillant et sans hiérarchie écrasante : chacun compte ! L'opportunité d'intégrer une équipe animée par la passion de la technique et la proximité client vous attire ? Postulez, et participez au développement d'une entreprise où vous aurez toute votre place, que vous soyez jeune diplômé ou expert confirmé ! Priorité donnée à compétence égale aux candidats en situation de handicap. Faites le choix d'une aventure professionnelle humaine, stable et stimulante !
12 - CALMONT
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Société de nettoyage recherche un agent de propreté homme ou femme pour intervenir sur le secteur de l'Agglomération de Rodez ***CDI à pourvoir ...
Entreprise : ONET SERVICES Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2205
Code pole emploi 198SHRQ
Société de nettoyage recherche un agent de propreté homme ou femme pour intervenir sur le secteur de l'Agglomération de Rodez ***CDI à pourvoir à partir de début janvier 2026*** 2h00 par semaine, à définir en fonction de la disponibilité des candidats Permis B exigé Missions: nettoyage de sols, de sanitaires et de bureaux Un extrait du casier judiciaire pourra être demandé
12 - Cassagnes de begonhes
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Relayer de l'information
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Intérim - 11 Mois )
Quelles perspectives passionnantes aimeriez-vous explorer en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ? Vous serez responsable du transport sécurisé e...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198TCCB
Quelles perspectives passionnantes aimeriez-vous explorer en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ? Vous serez responsable du transport sécurisé et efficace de matériaux de construction avec un camion benne au sein de notre équipe dynamique.
Assurer la livraison ponctuelle des matériaux aux différents chantiers tout en respectant les normes de sécurité routière
Veiller à l'entretien courant du camion benne pour garantir sa fiabilité et sa longévité
Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser les opérations logistiques et contribuer au succès des projets de construction Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 208/jours
Salaire: 13.19 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDD - 6 Mois )
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un MACON (H/F). Vos missions :
Mettre en œu...

Entreprise : GEIQ BTP 12 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 198MNRZ
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un MACON (H/F). Vos missions :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Expérience appréciée sur le métier. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
12 - CALMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Charpentier / Charpentière( CDI )
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un charpentier , une première expérience réussie à la pose de fermett...
Entreprise : DELFOUR&CO Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 197MCVB
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un charpentier , une première expérience réussie à la pose de fermette et à la rénovation serait un plus.
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie Type d'emploi : CDI
35h Travail en journée, du lundi au vendredi RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise Permis de conduire valide nécessaire Prise de poste dès que possible Expérience souhaitée
12 - TREMOUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Assistant / Assistante de direction( Contrat à durée déterminée - 6 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 2089135
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Rejoins une entreprise dynamique en tant qu'assistant·e de direction !   Ce contrat en alternance te permettra d'acquérir des compétences précieuses dans le domaine de l'assistanat et du secrétariat.  Sur le terrain, tu soutiendra les activités administratives avec enthousiasme et professionnalisme.  C'est une belle occasion de découvrir l'univers de l' entreprise et de faire grandir tes talents.  Si tu es motivé·e et prêt·e à apprendre, cette expérience est faite pour toi ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Communiquer avec des clients
Communiquer des messages aux gens
Effectuer des tâches administratives
Exécuter des instructions commandées
Gérer des agendas
Rédiger des courriers électroniques professionnels
Utiliser des systèmes bureautiques
Communiquer avec des cadres Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Calme
Efficace
Communiquant
Esprit d'équipe
Méthodique
Organisé
12 - CALMONT
Tâches possibles :
Assistant / Assistante achat( Contrat à durée indéterminée )
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d'origine (l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activitÃ...
Entreprise : Groupe RAGT Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1431
Code pole emploi 0541096
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d'origine (l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public, recrute un Assistant Achat Approvisionnement Productions Végétales f/h. Votre mission : Votre rôle consiste à animer l'approvisionnement de produits et services agricoles auprès des agriculteurs de votre territoire au travers des missions suivantes : animation de l'activité approvisionnement du pôle végétal impliquée dans la distribution de produits et services agricoles auprès des agriculteurs : gestion de la base articles et mise à jour des données en lien avec le Chef de Marché (création, modification, tarification, ...) ; suivi informatique des prévisions de vente par marché selon les objectifs définis et des historiques de ventes par technico-commercial ; veille à la disponibilité des produits en tenant compte de leur saisonnalité ; gestion du plan d'approvisionnement fournisseurs en collaboration avec l'équipe logistique ; suivi des indicateurs et tableaux de bord de l'activité. intervention sur différents dossiers marketing et réglementaire : préparation des supports de lancement de campagne ; rédaction et mise en forme des catalogues techniques ; garant de la mise à jour et animation règlementaire des produits commercialisés (RPD, CEPP, .) ; garant de la mise à jour réglementaire des produits commercialisés ; suivi des certiphyto agriculteurs en lien avec les commerciaux. formation de niveau bac +2/3 en commerce et approvisionnement avec une première expérience dans le domaine du support commercial connaissances souhaitées dans le domaine de l'approvisionnement végétal maîtrise des systèmes d'information (datamining, bases de données, statistiques) rigueur + esprit d'analyse et de synthèse + réactivité + polyvalence + bon relationnel Avantages groupe : rémunération sur 13 mois, prime variable, prime vacances, prime d'intéressement, plan d'épargne salarial, mutuelle, prévoyance, 18 JRTT/JNT et CSE Groupe. RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
12 - CALMONT
Tâches possibles :
Technicien(ne) en conception de systèmes automatisés( CDI )
1 Technicien de montage F/H Poste basé à Calmont (12) CDI
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agrico...

Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1208
Code pole emploi 3828263
1 Technicien de montage F/H Poste basé à Calmont (12) CDI
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Leader en robotique, Manhaval Fabre est un concessionnaire Delaval proposant du matériel de traite, d’élevage et agricole. Fort de plus de 60 ans d’expérience, Manhaval Fabre possède une réelle expertise dans le domaine agricole. VOS MISSIONS :
Vous réalisez les différentes opérations de montage (équipement de traite, fabrique d’aliments, tanks à lait, distribution automatique d’aliments, ventilation et séchage en grange).
Durant le montage, vous êtes amené à effectuer des opérations électriques (câblage, mise en sécurité, branchements, …) et de plomberie (adduction d’eau, production d’eau chaude, …).
Avant chaque chantier, vous l’organisez (planning, prévision du matériel nécessaire, …) afin de vous assurer du respect des délais de livraison et du temps de montage.
Dans l’atelier ou directement chez le client, vous effectuez les réglages nécessaires à la mise en service des installations.
Dans le cadre de permanences planifiées, vous assurez le dépannage des clients.
Pour chaque mission, vous complétez les ordres de montage et de réparations pour la facturation de la main d’euvre et également des pièces de rechanges.
Au quotidien, vous veillez à respecter les règles d’hygiènes, de sécurité et d’ergonomie relatives au poste. ****** VOTRE PROFIL :
Titulaire d’un Bac+2 en électrotechnique ou électromécanique, vous êtes une personne organisée et rigoureuse.
Avec une première expérience réussie dans le domaine des équipements d’élevage, vous connaissez le milieu agricole.
Vous êtes quelqu’un d’autonome, doté d’un sens réel du relationnel et de l’écoute ce qui vous permettra d’effectuer aisément les interventions chez nos clients. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O94020
12 - Calmont
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de quai logistique( CDI )
Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Charge...
Entreprise : DPD France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3812715
Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Chargement/ Déchargement des colis :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison.
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
12 - Calmont
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDI )
Rattaché au Responsable du Contrôle de gestion groupe, vous êtes un véritable Business Partner des équipes opérationnelles et des fonctions supp...
Entreprise : Hays Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 3675376
Rattaché au Responsable du Contrôle de gestion groupe, vous êtes un véritable Business Partner des équipes opérationnelles et des fonctions support. Dans un contexte de transformation, de structuration et de montée en compétences, vous contribuez activement à la performance globale de l'organisation. Vos missions au quotidien :
Piloter la performance financière : * Produire et analyser les reportings financiers et opérationnels * Identifier les écarts, proposer des actions correctives * Faire évoluer les outils de pilotage et garantir la fiabilité des données
Accompagner les plans d'action : * Fournir des indicateurs clairs et réguliers aux managers * Suivre les plans de progrès et les actions prioritaires
Structurer les données et les outils : * Garantir la cohérence du plan analytique * Participer à l'automatisation des extractions et à l'amélioration du SI décisionnel
Animer le processus budgétaire : * Construire le budget annuel et les ré-estimés * Aider les directions à structurer leurs objectifs et à prendre les bonnes décisions
Contribuer à la rigueur de gestion : * Rédiger et faire appliquer les procédures internes * Réaliser des études économiques à la demande de la direction
12 - Cassagnes-Bégonhès
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de quai logistique( CDI )
Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Charge...
Entreprise : DPD France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3710212
Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Chargement/ Déchargement des colis :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison.
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
12 - Calmont
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de quai réception/expédition( CDI )
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? F...
Entreprise : DPD France Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME N1303
Code pole emploi 3626148
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est :
Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste.
Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap.
Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Chargement/ Déchargement des colis : Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions. Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs. Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition. S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison. Contrôler et enregistrer les colis restés à quai. Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management : Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité. Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise. Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client : Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison. Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12).  Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.  Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
12 - Calmont
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de quai logistique( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Manpower RODEZ recherche pour son client un Chef de quai logistique (H/F) Chargement/Déchargement des colis :
Préparer ...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3322490
Description du poste : Manpower RODEZ recherche pour son client un Chef de quai logistique (H/F) Chargement/Déchargement des colis :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Poste évoluant au statut Agent de Maîtrise. Horaires : 6h30-8h30 puis 15h-19h, travail le samedi Puis possibilité de passer sur 6h-13h / 13h-20h Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
12 - Calmont
Tâches possibles :
Responsable d'enquêtes terrain( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1404
Code pole emploi 3081760
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu as d'excellentes aptitudes commerciales,
Tu es enthousiaste, tenace et dynamique,
Tu possèdes le sens de l'écoute,
Tu sais gérer ton temps,
Tu es à l'aise avec l'informatique. TetraNergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire du secteur agricole : 1 commercial·e terrain. Tes missions :
Prospecter sur le terrain et par téléphone,
Réaliser des d'offres commerciales, 
Relancer, 
Mettre en avant les produits, 
Finaliser l'acte de vente,
Fidéliser et développer ton portefeuille clientèle, 
Participer à des évènements et les animer. Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance.   Prospection terrain et téléphonique, ré Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Communiquer avec des clients
Faire preuve de motivation pour les ventes
Appliquer des compétences techniques de communication
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Entretenir des relations avec des clients
Mettre en oeuvre des stratégies de vente
Prospecter de nouveaux clients Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Compréhensif
Energique
Organisé
12 - Cassagnes-Bégonhès
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Ceignac, un Aide-soignant H...
Entreprise : DFI Intérim et Recrutement Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 2795161
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Ceignac, un Aide-soignant H/F. Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d' un CDI. Vos missions : • Assister les patients dans les actes de la vie quotidienne : toilette, habillage, alimentation, mobilité. • Participer aux soins d'hygiène et de confort. • Surveiller l'état de santé des patients et signaler toute anomalie à l'équipe médicale. • Préparer et entretenir le matériel et les locaux utilisés pour les soins. • Accompagner et soutenir les patients dans leur vie sociale et relationnelle. • Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de confidentialité. Poste de travail en journée, du lundi au vendredi Horaires : 7h-14h30 ou 14h-20h30 PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans un établissement de santé. Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir au sein de notre établissement.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'EHPAD Sainte MARTHE recherche un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'état pour un contrat à durée indéterminée à temps plein.Votre action contr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2793750
L'EHPAD Sainte MARTHE recherche un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'état pour un contrat à durée indéterminée à temps plein.Votre action contribuera à une prise en charge globale des personnes accueillies :- Contribuer à l'évaluation des besoins des personnes âgées (état de santé, comportement...),- Participer à la mise en œuvre des projets personnalisés,- Réaliser les soins d'hygiène et de confort adaptés- Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie,- Établir une relation d'empathie, attentive et sécurisante,- Prévenir les complications et rompre l'isolement- Aider les résidents à prendre leurs repas si nécessaire.Votre rémunération :Salaire mensuel brut compris entre 2 109.22 € et 2 738.97 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :
Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois-Prime Ségur 2 : de 19€ € brut/mois (selon ancienneté)-Complément métier : de 50 € 38-Reprise d'ancienneté selon expérienceÀ ajouter :-Prime dimanche et jour férié (variable selon planning)-Prime décentralisée (versée en fin d'année)
12 - Calmont
Tâches possibles :
Agent / Agente de stérilisation de service hospitalier( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons en CDD un(e) Agent(e) de Services Hospitaliers H/F. En garantissant la propreté et l'hygiène des espaces de vie, vous jouez un rôl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1309
Code pole emploi 2793742
Nous recherchons en CDD un(e) Agent(e) de Services Hospitaliers H/F. En garantissant la propreté et l'hygiène des espaces de vie, vous jouez un rôle essentiel au bien-être des résidents, à la qualité de leur quotidien au bon fonctionnement de l'EHPAD.
 Vos missions : Hygiène & entretien :✔ Nettoyage et désinfection des locaux selon les protocoles en vigueur.✔ Entretien et approvisionnement des chariots de ménage.✔ Lavage des franges et lavettes Restauration & convivialité :✔ Mettre en place, distribuer et débarrasser les repas en salle et/ou en chambre✔ Veiller à la qualité et à la convivialité des temps de repas.✔ Réaliser la plonge.
 Vous souhaitez évoluer dans votre métier ? Nous encourageons la promotion interne et vous accompagnerons vers un poste d'Agent de soins ou d'Aide-soignant(e) Diplômé(e) grâce à un parcours de formation personnalisé.
 Votre rémunération :Salaire mensuel brut de 2 030€ (en référence à la CCN 1951), incluant la Prime Ségur 1 (238 € brut/mois).À ajouter :Prime Dimanche et Férié : variable selon planning Vos conditions de travail :Planning en roulement sur 3 semaines, avec 1 week-end sur 3 travaillé.Horaires en semaine : 7h30
15h ou 12h
20h.Horaires de week-end : Travail en coupé.Repas préparés sur place, proposés à tarif avantageux.Prévoyance : maintien de salaire à 90% pendant 3 ans.
 
12 - Calmont
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD de Ceignac, à seulement 15 minutes de Rodez, est un établissement à taille humaine où nous plaçons l'humain au cœur de notre projet. Nou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2793739
L'EHPAD de Ceignac, à seulement 15 minutes de Rodez, est un établissement à taille humaine où nous plaçons l'humain au cœur de notre projet. Nous accueillons 101 résidents permanents et 6 en hébergement temporaire, répartis sur deux sites : Sainte Marthe et Marie Immaculée. Depuis plusieurs années, nous avons à cœur d'améliorer sans cesse la qualité de vie de nos résidents, en leur offrant des soins personnalisés et un accompagnement bienveillant. L'EHPAD Sainte MARTHE recherche un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'état pour un contrat à durée déterminée à temps plein de nuit. Votre action contribuera à une prise en charge globale des personnes accueillies :
Contribuer à l'évaluation des besoins des personnes âgées (état de santé, comportement...),
Participer à la mise en œuvre des projets personnalisés,
Réaliser les soins d'hygiène et de confort adaptés
Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie,
Établir une relation d'empathie, attentive et sécurisante,
Prévenir les complications et rompre l'isolement
Aider les résidents à prendre leurs repas si nécessaire. Votre rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 109.22 € et 2 738.97 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :
Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois
Prime Ségur 2 : de 19€ € brut/mois (selon ancienneté)
Complément métier : de 50 € 38
Reprise d'ancienneté selon expérience À ajouter :
Prime dimanche, jour férié, nuit (variable selon planning) Horaires de 20h15 à 07h15 sur un roulement de 2 semaines.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice sécurité environnement( CDI )
Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) animateur(trice) QSE pour coordonner et déployer la pol...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1308
Code pole emploi 2793734
Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) animateur(trice) QSE pour coordonner et déployer la politique qualité, environnement et sécurité de l'entreprise.
 Vos missions :Directement rattaché à notre gérant, vos principales missions sont :Contrôler les procédures et prescriptions du réseau électrique, mettre en Å“uvre des actions préventives et correctivesParticiper à l'élaboration de la culture sécurité (visité de sécurité chantier, 1/4h sécurité, audit sur le terrain)Piloter les actions à mettre en place en vue de la certification MASE et/ou son renouvellementSuivre et mettre à jour le DUERP, les indicateurs QSEVérifier la conformité des EPI
12 - Calmont
Tâches possibles :
Coloriste en peinture( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1201
Code pole emploi 2787213
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e vendeur·se showroom en peinture, dans le cadre d'un contrat en alternance. Si l'univers de la couleur et de la décoration te passionne et si tu es attiré·e par les métiers de la vente, cette offre est faite pour toi !
Tu accueilleras et renseigneras la clientèle privée et professionnelle, en physique comme par téléphone voire par mail.
Tu apporteras des conseils techniques sur les produits en mettant en valeur leurs aspects décoratifs. 
Tu géreras et prépareras les commandes (côté clientèle comme côté fournisseurs).
Tu assureras la maîtrise de la réalisation et du suivi des rendez-vous déco.Ton sens du service, ton dynamisme et ta capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir à ce poste. Nous t'offrons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique et stimulant.  Tu seras accompagné·e par une équipe expérimentée qui saura te guider et te former tout au long de ton contrat en alternance. Si tu es motivé·e, passionné·e par la vente et que tu souhaites évoluer au sein d'une entreprise, n'hésite plus et postule dès maintenant !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Préserver la propreté du magasin
Caractéristiques des produits
Caractéristiques des services
Conseiller des clients sur le choix de produits
Écouter activement
Émettre des factures de vente
Entretenir des relations avec des clients
Faire de la vente active
Identifier les besoins des clients
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Efficace
Communiquant
Ecoute
Energique
Esprit d'équipe
Négociateur
Organisé
12 - Calmont
Tâches possibles :
Pilote automobile( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME L1401
Code pole emploi 2786528
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e commercial·e, en alternance, pour rejoindre une concession automobile à Luc-la-Primaube. 
Tu seras chargé·e d'accueillir, de conseiller et d'accompagner la clientèle et à garantir la qualité de service, y compris en SAV.
Ton rôle consistera à l'orienter vers les véhicules les plus adaptés à ses besoins, à garantir sa satisfaction et à la fidéliser.
Tu contribueras au bon maintien en état du parc de véhicules et à son activité quotidienne (nettoyage, convoyages...) 
Tu seras également amené·e à prendre part activement à l'animation commerciale et à participer aux foires, salons, porte ouvertes ou toute autre opération.Tu fais preuve de polyvalence et de rigueur, tu as le sens du service clientèle et une bonne aisance relationnelle. Tu es passionné·e par l'automobile et par le commerce et tu as le goût du challenge. Si tu es motivé·e, dynamique et si tu souhaites développer tes compétences dans le domaine de la vente, alors ce poste est fait pour toi !     Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
12 - Calmont
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 1 Mois )
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.·  ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3921210
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.·       Vous assurez l'entretien du logement et du linge (préparation de repas .)·       Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, promenades.)·       Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur le secteur de Pont-de-Salars et ces communes environnantes.
12 - Arvieu
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.·  ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3664705
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.·       Vous assurez l'entretien du logement et du linge·       Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.)·       Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur les communes de Cassagnes-Bégonhès et Auriac-LagastProfil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.·       Débutant accepté
12 - Cassagnes-Bégonhès
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( CDI )
POSTE : Opérateur Commande Numérique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécia...
Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 3566796
POSTE : Opérateur Commande Numérique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé un opérateur sur commande numérique. Vos missions :
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi. . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Nous recherchons CDI un(e) infirmier(ère) passionné(e), engagé(e) et prêt(e) à jouer un rôle clé dans le parcours de soins des personnes accomp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2793741
Nous recherchons CDI un(e) infirmier(ère) passionné(e), engagé(e) et prêt(e) à jouer un rôle clé dans le parcours de soins des personnes accompagnées. Plus qu'un(e) soignant(e) : vous êtes un repère pour les résidents, un(e) pilote de la coordination des soins et un interlocuteur privilégié des familles et des équipes. (la durée de contrat peux s'adapter à vos disponibilités)Vos missions :- Assurer la qualité et la continuité des soins en respectant les procédures et en tenant compte du projet de vie des personnes accompagnées.- Observer, évaluer et prévenir toute altération de l'état de santé, en lien avec l'équipe médicale- Administrer les traitements en respectant les prescriptions et protocoles (la préparation des médicaments est sous-traitée).- Accompagner et rassurer les résidents, en favorisant leur autonomie et en prévenant l'isolement.
Organiser et animer les transmissions pour garantir un suivi optimal.- Superviser l'équipe soignante, partager votre expertise et participer aux réunions de coordination.En constante amélioration, nous sommes un établissement porteur du projet Espace Santé numérique et utilisons "Netsoins" pour simplifier vos missions. Vous bénéficiez également du soutien d'une secrétaire médicale pour alléger votre gestion administrative.Votre rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 730 € et 3 510 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :-Prime spécifique infirmier : 118 € brut/mois-Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois-Prime Ségur 2 : de 52 € à 70 € brut/mois (selon ancienneté)-Reprise d'ancienneté selon expérienceÀ ajouter :-Prime dimanche et jour férié (variable selon planning)-Prime décentralisée (versée en fin d'année)Vos conditions de travail :- Planning en roulement sur 3 semaines, avec 1 week-end sur 3 travaillé.- Horaires équilibrés : postes en 6h, 7h et 12h.- Infirmerie rénovée sur le site de Sainte Marthe, offre un cadre de travail moderne et ergonomique.- Cuisiniers sur place avec des repas proposés à tarif avantageux.- Avantages du Comité Social et Économique.- Prévoyance : maintien de salaire à 90% pendant 3 ans.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Entreprise : Génération Y Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 3993673
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation : * Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules : * Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports : * Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication : * Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des travaux publics, est à la recherche d'un...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 3893973
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des travaux publics, est à la recherche d'un Mécanicien Travaux Publics passionné et expérimenté pour renforcer son équipe. Rejoignez une société dynamique où l'innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations. Description du poste : En tant que Mécanicien Travaux Publics, vous serez chargé de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des engins de chantier. Vous jouerez un rôle crucial en garantissant la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements, contribuant ainsi au succès des projets de l'entreprise. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques, électriques et électroniques des engins de chantier. * Effectuer les réparations nécessaires sur les équipements. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des équipements :***Assurer l'entretien régulier des engins selon les standards et les préconisations des constructeurs. * Effectuer les contrôles de sécurité et les réglages nécessaires pour garantir la fiabilité et la sécurité des équipements. Documentation et rapports :***Renseigner les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les logiciels de diagnostic et de gestion de l'atelier. Collaboration et communication :***Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier et les autres départements. * Communiquer efficacement avec les chefs de chantier pour expliquer les travaux effectués et les recommandations. Description du profil :***Formation en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS, ou équivalent). * Expérience significative en tant que mécanicien travaux publics. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des engins de chantier. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Connaissance des outils informatiques de diagnostic.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3819651
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Deviens un maillon clé de la chaîne logistique, en tant que PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES !     Si tu es passionné·e par la logistique et que tu souhaites évoluer dans un environnement stimulant, cet emploi est fait pour toi.  En contrat d'alternance, tu auras l'occasion d'acquérir une expérience précieuse.  Tes missions : 
Charger et décharger les marchandises ;
Les réceptionner, les vérifier et les stocker ;
Gérer les flux ;
Préparer les commandes de la clientèle selon les procédures de l'entreprise ;
Accueillir la clientèle ; 
Maintenir la propreté et le rangement des zones de l'entrepôt. Prêt·e à relever le défi
 Nous avons hâte de te rencontrer ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Avoir des connaissances en informatique
Utiliser différents moyens de communication
Assurer la liaison avec les entreprises de transport
Communiquer avec des collègues
Communiquer avec les expéditeurs
Opérations d'entreposage
Travailler au sein d'une équipe logistique Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Esprit d'équipe
Communiquant
Méticuleux
Organisé
Travailleur
12 - Calmont
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous recrutons un Collaborateur comptable F/H en CDI au sein de notre agence de Rodez (12). Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vos ...
Entreprise : Fiducial Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3556433
Nous recrutons un Collaborateur comptable F/H en CDI au sein de notre agence de Rodez (12). Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes : * Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ; * Vous révisez les dossiers comptables ; * Vous établissez les déclarations fiscales ; * Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ; * Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
12 - Cassagnes-Bégonhès
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Intérim - 99 Jour(s) )
Notre client, basé à CALMONT, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Rien ne sert de courir , il fau...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3424517
Notre client, basé à CALMONT, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Quelles perspectives passionnantes aimeriez-vous explorer en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ? Vous serez responsable du transport sécurisé et efficace de matériaux de construction avec un camion benne au sein de notre équipe dynamique.
Assurer la livraison ponctuelle des matériaux aux différents chantiers tout en respectant les normes de sécurité routière
Veiller à l'entretien courant du camion benne pour garantir sa fiabilité et sa longévité
Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser les opérations logistiques et contribuer au succès des projets de construction Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 208/jours
Salaire: 13.19 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
POSTE : Conducteur de Chargeur H/F DESCRIPTION : Vos missions : Conduite d un chargeur en carrière selon les règles de sécurité. Travail en Carr...
Entreprise : Jubil Intérim Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 2833023
POSTE : Conducteur de Chargeur H/F DESCRIPTION : Vos missions : Conduite d un chargeur en carrière selon les règles de sécurité. Travail en Carrière Poste Longue mission en intérim salaire selon expérience PROFIL : Nous recherchons une personne avec une expérience similaire, titulaire du permis B, et CACES R482 catégorie 4 (chargeur) Une personne qui sait travailler en équipe et motivée.
12 - Arvieu
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. ...
Entreprise : Jubil MILLAU Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 2814849
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Vos missions : Conduite d un chargeur en carrière selon les règles de sécurité. Travail en Carrière Poste Longue mission en intérim Nous recherchons une personne avec une expérience similaire, titulaire du permis B, et CACES R482 catégorie 4 (chargeur) Une personne qui sait travailler en équipe et motivée.
12 - Arvieu
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 3 Mois )
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier....
Entreprise : Jubil RODEZ Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 2678405
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Notre agence est à la recherche d'un MAÇON CONFIRMÉ (H/F) pour l'un de nos clients, pour intervenir sur des chantiers en maçonnerie traditionnelle. Vos missions : Travaux de maçonnerie traditionnelle : pose d'agglos, coffrage, ferraillage, montage de murs...
Lecture de plans
Travaux sur différents chantiers du secteur Poste à pourvoir en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience Prise de poste en septembre Expérience exigée : minimum 5 ans en maçonnerie traditionnelle Autonomie, rigueur et professionnalisme Permis B obligatoire
12 - Calmont
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 2452504
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Deviens un maillon clé de la chaîne logistique, en tant que PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES !     Si tu es passionné·e par la logistique et que tu souhaites évoluer dans un environnement stimulant, cet emploi est fait pour toi.  En contrat d'alternance, tu auras l'occasion d'acquérir une expérience précieuse.  Tes missions : 
Réceptionner, vérifier et stocker les marchandises ;
Gérer les stocks ;
Préparer les commandes de la clientèle selon les procédures de l'entreprise ;
Utiliser des systèmes informatiques pour le suivi des articles ;
Emballer, étiqueter et expédier les commandes de manière sécurisée ;
Maintenir la propreté et l'organisation de l'entrepôt. Prêt·e à relever le défi
 Nous avons hâte de te rencontrer !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Avoir des connaissances en informatique
Utiliser différents moyens de communication
Assurer la liaison avec les entreprises de transport
Communiquer avec des collègues
Communiquer avec les expéditeurs
Opérations d'entreposage
Travailler au sein d'une équipe logistique Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Esprit d'équipe
Communiquant
Méticuleux
Organisé
Travailleur
12 - Calmont
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne lignes et réseaux( Intérim - 18 Mois )
Description du poste : Rattaché(e) au chef de chantier, vous êtes chargé(e) d'assurer la bonne distribution d'énergie en intervenant sur des insta...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1605
Code pole emploi 1860120
Description du poste : Rattaché(e) au chef de chantier, vous êtes chargé(e) d'assurer la bonne distribution d'énergie en intervenant sur des installations électriques extérieures. Vous travaillez sur des réseaux aériens et souterrains. Votre mission :
Réaliser et faire réaliser des travaux sur les réseaux HT et BT et éclairage public,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Réaliser des branchements et raccordements électriques,
Assurer la mise en service hors tension et sous tension,
Réaliser en autonomie les travaux complexes dans sa spécialité et les contrôler,
Veiller à l'application rigoureuse des règles de sécurité et au respect de l'ensemble des normes sur chantier,
Assurer la satisfaction client, tout au long du chantier, jusqu'à sa finalisation. Avec cette mission vous avez les avantages suivants : prime de trajet, panier repas, accès au CE d'entreprise (chèque vacances, remboursement de licence de sport) et Compte épargne temps non bloqué à un taux d'intérêt de 7.5% ! Description du profil : De formation Monteur Réseaux Electriques, vos précédentes expériences vous ont permis de maitriser les infrastructures de réseaux électriques et les réseaux de l'éclairage public Permis B indispensable, Permis EB et C seraient un plus. Habilitations B1T-H1V demandées. Vous avez déjà occupé des postes similaires. Vous souhaitez intégrez une entreprise nationale reconnue qui sera vous accompagner sur de l'évolution de carrière. N'attendez pas et postulez sur***!
12 - Calmont
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne lignes et réseaux( Intérim - 18 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale, un Électricien lignes et réseaux (F/H) Notre client est une entreprise famili...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1605
Code pole emploi 1845827
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale, un Électricien lignes et réseaux (F/H) Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'éclairage public et les réseaux électriques, en lignes électriques, chantiers d'électricité.Rattaché(e) au chef de chantier, vous êtes chargé(e) d'assurer la bonne distribution d'énergie en intervenant sur des installations électriques extérieures. Vous travaillez sur des réseaux aériens et souterrains. Votre tâche :
Réaliser et faire réaliser des travaux sur les réseaux HT et BT et éclairage public,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Réaliser des branchements et raccordements électriques,
Assurer la mise en service hors tension et sous tension,
Réaliser en autonomie les travaux complexes dans sa spécialité et les contrôler,
Veiller à l'application rigoureuse des règles de sécurité et au respect de l'ensemble des normes sur chantier,
Assurer la satisfaction client, tout au long du chantier, jusqu'à sa finalisation. Avec cette tâche vous avez les avantages suivants : prime de trajet, panier repas, accès au CE d'entreprise (chèque vacances, remboursement de licence de sport) et Compte épargne temps non bloqué à un taux d'intérêt de 7.5% !
12 - Calmont
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d'origine (l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activitÃ...
Entreprise : Groupe RAGT Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 0638312
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d'origine (l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Chauffeur SPL Livreur h/f basé à sa plateforme logistique de Calmont à proximité de Rodez. Votre mission : Livraison et enlèvement de marchandises généralement sur courte distance (camion porteur, remorque, polybenne et semi + chariot embarqué) ; Contrôle rigoureux des chargements et déchargements pour assurer l'exactitude des livraisons aux clients ; Vérification de la conformité des documents du véhicule afin de respecter les règlementations en vigueur. issu ou rompu au milieu agricole avec une première expérience dans le transport de matières dangereuses permis CE et FIMO/FCO exigés possession de la carte numérique conducteur souhaitée rigueur + réactivité + aptitudes organisationnelles et relationnelles en milieu agricole + goût du service client Avantages groupe : rémunération sur 13 mois, prime variable, prime vacances, prime d'intéressement, plan d'épargne salarial, mutuelle, prévoyance, 18 JRTT/JNT et CSE Groupe. RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
12 - Calmont
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Contrat à durée déterminée - 10 Mois )
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un MACON (H/F). Vos missions :
Mettre en œuvr...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 0536342
Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons pour une de nos entreprises adhérentes : un MACON (H/F). Vos missions :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Une première expérience est vivement appréciée. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
12 - CALMONT
Tâches possibles :
Distributeur / Distributrice de publicité et journaux( Profession commerciale )
La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Camboulaze...
Entreprise : SOCIETE MERIDIONALE DE DISTRIBUTION Activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1615
Code pole emploi 198MQHZ
La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Camboulazet pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), que vous êtes véhiculé (livraison avec véhicule personnel) et disponible tous les jours (en 7jrs/7 mais avec possibilité d'avoir un remplaçant / binôme avec qui alterner) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.
12 - CAMBOULAZET
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Distributeur / Distributrice de publicité et journaux( Profession commerciale )
La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Manhac et ...
Entreprise : SOCIETE MERIDIONALE DE DISTRIBUTION Activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1615
Code pole emploi 198MQBR
La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Manhac et de Baraqueville pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), que vous êtes véhiculé (livraison avec véhicule personnel) et disponible tous les jours (en 7jrs/7 mais avec possibilité d'avoir un remplaçant / binôme avec qui alterner) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.
12 - MANHAC
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 68Bâtiment-Travaux Publics : 28
Distribution : 16Entretien / Réparation : 13Fabrication : 4
Gestion : 8Transports / Logistique : 16Santé / Action Sociale : 8
Services de Proximité : 20  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Salmiech

La présente page des Offres d'emploi à Salmiech sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 23:19.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Salmiech
Place de la Mairie
12120 SALMIECH

mairiesalmiech@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr