Offres d'emploi à Clinchamp

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Clinchamp sont disponible sur cette page.
Clinchamp fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Clinchamp, rendez-vous sur la page du salaire à Clinchamp. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ozières, à Consigny ou à Thol-lès-Millières.

Pôle emploi proche de Clinchamp

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Clinchamp. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Clinchamp.

Pôle emploi de Neufchâteau à 25.2 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 25.9 km
Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 38.2 km 

Les offres d'emploi

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 7 Jour(s) )
Polyvalent dans les différents secteurs de l'usine, vous êtes en charge de la réalisation des opérations manuelles suivantes :
Tranchage du...

Entreprise : RANDSTAD INHOUSE ILLOUD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 36H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2105
Code pole emploi 197TGLN
Polyvalent dans les différents secteurs de l'usine, vous êtes en charge de la réalisation des opérations manuelles suivantes :
Tranchage du lait caillé
Moulage : mise en moule du fromage
Égalisation du fromage dans les moules
Dépilage des moules
Salage du fromage
Lavage et pose des claies
Retourne des fromages en hâloir d'affinage
Dépilage des boites vides
Mise en caisse des produits
Alimentation manuelle en packaging de la machine de mise en caisse
Réalisation des changements de formats sur la formeuse de caisses
Détection et résolution des incidents et anomalies
Palettisation manuelle suivant les plans de palettisation
Suivi des bons de commandes sous SAP Vous êtes polyvalent et effectuez les rotations de postes prévues dans vos secteurs. Vous êtes en charge du nettoyage des équipements des différentes lignes de production. Travail en équipe posté sur un cycle en 3*8 du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine. ***** Nombreux postes à pourvoir*****
52 - ILLOUD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants et animation RAM( CDD - 12 Mois )
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale: Fonctions principales du poste:
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits
A...

Entreprise : CC MEUSE ROGNON Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 198WVDD
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale: Fonctions principales du poste:
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits
Animation de lieux d'échanges sur les communes du territoire de la Communauté de Communes Meuse Rognon
Gestion administrative du RPE: participation à la définition des orientations du RPE, évaluation des actions du RPE et réalisation de bilans d'activités. Exigence du poste:
Animer les permanences téléphoniques, d'accueil et d'entretiens * Informations et conseils juridiques et financiers aux parents et assistantes maternelles, au besoin, mise en relation avec l'interlocuteur adapté * Veille sociale et statutaire permanente * Accompagnement et conseil des candidats à la procédure d'agrément d'assistantes maternelles auprès de la PMI du Conseil Départemental * Accompagnement des parents et assistantes maternelles dans les démarches de contractualisation * Mise en relation de l'offre et de la demande d'accueil individuel * Mise en place de projets de formation à destination des assistantes maternelles ( nutrition, pédagogie, éveil, soins.) * Connaissances des besoins du jeune enfant et du statut des assistantes maternelles * Etre autonome, réactif et savoir organiser son temps de travail * Sens du service public * Respect du devoir de réserve et du principe de discrétion professionnelle
Activités techniques :
participation à l'élaboration du projet pédagogique ;
animation des activités et accompagnement des publics accueillis.
Activités spécifiques :
gestion d'un local d'accueil et d'un budget à adapter ; Profil recherché
SAVOIR-FAIRE :
participation à l'élaboration du projet pédagogique ;
analyser les besoins et les caractéristiques des publics accueillis ;
élaborer et mettre en œuvre les projets pédagogiques de la structure d'accueil ;
construire et développer une démarche coopérative de projet ;
prendre en compte le développement durable dans l'élaboration du projet pédagogique ;
animation des activités et accompagnement des publics accueillis ;
encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics ;
concevoir des séances en adaptant des supports d'animation en lien avec le projet pédagogique ;
planifier des temps d'animation en respectant les rythmes des publics ;
élaborer et suivre le budget lié aux activités ;
respecter les capacités, l'expression et la créativité de l'individu ;
être à l'écoute et savoir dialoguer avec le public ;
impulser et animer la dynamique du groupe ;
mettre en forme et faciliter le projet du groupe de jeunes ;
s'adapter à la diversité sociale et culturelle des jeunes ;
sensibiliser les enfants et les jeunes au respect de l'environnement.
SAVOIRS :
savoirs socioprofessionnels ;
missions, projets éducatifs, structuration du service et valeurs partagées de l'animation ;
réseau de partenaires socio-éducatifs ;
connaissances pédagogiques liées au public ;
méthodologie de construction d'un cycle d'activités ;
conditions matérielles et techniques des projets et des activités ;
rythme de l'enfant
activités d'éveil, sportives, culturelles, artistiques ;
techniques d'animation et d'encadrement ;
Savoirs généraux :
contexte géographique, socio-économique et culturel local ;
fonction publique territoriale et collectivités ;
orientations et organisation de la collectivité ;
comptabilité publique.
être à l'écoute et savoir dialoguer et conseiller le public ;
impulser et animer la dynamique des ateliers du RPE
être autonome
52 - ILLOUD
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Et si votre futur travail ressemblait plus à une famille qu'à une simple équipe ? Description du poste : L'Hôtel-Restaurant Le Saint-Martin, situ...
Entreprise : T.E.C HOTELLERIE Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198MSDC
Et si votre futur travail ressemblait plus à une famille qu'à une simple équipe ? Description du poste : L'Hôtel-Restaurant Le Saint-Martin, situé à Bourg-Sainte-Marie, recrute un(e) serveur / serveuse pour rejoindre son équipe. Plus qu'un simple poste, nous recherchons une personne motivée, sérieuse et investie, qui souhaite s'épanouir dans une ambiance conviviale. Au sein du groupe Tech-Hôtellerie, nous attachons une grande importance à l'esprit d'équipe : nous voulons créer une véritable famille professionnelle, où chacun a sa place et peut évoluer. Vos missions principales :
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Assurer le service en salle (mise en place, prise de commande, suivi et encaissement)
Contribuer à la bonne ambiance et à la satisfaction de nos clients
Participer au bon fonctionnement global du restaurant avec le reste de l'équipe Profil recherché :
Une première expérience en service est obligatoire ( salle / Bar )
Sens du relationnel et du travail en équipe
Dynamisme, polyvalence et bonne présentation Conditions de travail :
Poste en CDI ou CDD (selon profil)
Salaire à définir selon expérience
3 jours de repos consécutifs garantis
Possibilités d'évolution au sein du groupe Tech-Hôtellerie
52 - BOURG STE MARIE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communication avec la cuisine, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDD - 5 Jour(s) )
Recherche d'un animateur/trice avec ou sans diplôme pour le centre de loisirs de Bourmont-entre-meuse-et-mouzon (52150) pour la période des vacances...
Entreprise : LES FRANCAS DE HAUTE MARNE Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 48H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198CQXL
Recherche d'un animateur/trice avec ou sans diplôme pour le centre de loisirs de Bourmont-entre-meuse-et-mouzon (52150) pour la période des vacances de la toussaint du 20 au 24 octobre. Contrat en CEE 55€ net par jour+ repas midi + centre de loisirs offert pour les enfants de salarié.
52 - Bourmont-entre-Meuse-et-Mouzon
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Vous accompagnerez et aiderez dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : Aide a la toilette et à l'habillage (éventuellement changes, En...
Entreprise : FEDER DEPART ADMR Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 192PCCH
Vous accompagnerez et aiderez dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : Aide a la toilette et à l'habillage (éventuellement changes, Entretien courant du logement (ménage) et du linge, Courses (avec ou a la place du client), préparation des repas. Vous accompagnerez et aiderez dans les activités de la vie sociale et relationnelle : Stimule les relations sociales, Écoute, conversation, présence et vigilance sur l'état général de la personne, Accompagne das les activités de loisirs et de la vie sociale. Accompagner et aider, après avoir suivi une formation interne ou externe dans la réalisation de certains actes essentiels de la vie quotidienne : Aide et surveille à la prise des repas, aide à la mobilité et aux transfert, aide a la prise de médicaments. Vous vous rendrez au domicile de plusieurs particuliers ( Prise en charges des frais kilométriques a partir du 1 er domicile a 0.38 euros du kilomètre). Contrat à temps partiel jusqu'au 1er août puis évolutif vers un CDI temps complet ensuite.
52 - BOURMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Vous exercez les fonctions d'aide-soignant (e) en déplacement au domicile des personnes âgées ou handicapées Diplôme d'état d'aide soignant e...
Entreprise : SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197FMBR
Vous exercez les fonctions d'aide-soignant (e) en déplacement au domicile des personnes âgées ou handicapées Diplôme d'état d'aide soignant exigé. Véhicule fourni par l'employeur dès le domicile du salarié. Jour non travaillé selon planning. Prévoir de travailler 2 week-ends/mois. Amplitude horaire 7h-14h selon modulation et un soir /semaine de 16h à 18h30.
52 - BOURMONT ENTRE MEUSE ET MOUZON
Tâches possibles :
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Aide à domicile( CDI )
Vous assurez les missions : 0 Accompagner et aider dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : o Aide à la toilette et à l'habillage,...
Entreprise : FEDERATION ADMR HAUTE-MARNE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 192PCQQ
Vous assurez les missions : 0 Accompagner et aider dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : o Aide à la toilette et à l'habillage, o Entretien courant du logement : ménage o Entretien du linge o Courses (avec ou à la place de l'usager) o Préparation des repas o Aide et surveillance à la prise des repas o Aide à la mobilité et aux transferts o Aide à la prise de médicaments, soit préparés par une personne compétente, soit selon les indications de l'ordonnance mise à disposition
Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : o Stimule les relations sociales o Ecoute, conversation, présence et vigilance sur l'état général de la personne o Accompagne dans les activités de loisirs et de la vie sociale Vous vous rendrez au domicile de plusieurs personnes sur le secteur de SAINT-BLIN (Prise en charges des frais kilométriques a partir du 1 er domicile a 0.38 euros du kilomètre). Vous travaillez du week-end et jour férié par roulement (majoration des heures selon convention collective).
52 - ST BLIN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 18 Mois )
Notre client situé à ILLOUD est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Commen...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3423296
Notre client situé à ILLOUD est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Comment accéder facilement au lieu de travail ? En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une organisation à taille humaine, ainsi qu'un engagement social et environnemental fort, tout en cultivant des valeurs humaines. Rejoignez-nous si vous partagez ces mêmes valeurs.Quelle perspective enthousiasmante découvririez-vous en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H) ? Vous intégrerez une équipe dédiée à la fabrication de produits alimentaires, en travaillant principalement durant les horaires nocturnes.
Surveiller et ajuster le fonctionnement des machines de production afin d'assurer une efficacité optimale du processus industriel
Contrôler la qualité des produits finis tout en respectant les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur
Collaborer étroitement avec les membres de l'équipe pour garantir une communication fluide et résoudre les éventuels problèmes techniques Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : Contrat: Intérim Durée: 18/mois Salaire: 12.48 euros/heure Horaires en 3*8 de lundi à samedi Notre client offre des avantages attractifs : Avantages CSE Indemnité kilométrique De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
52 - Illoud
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583710
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Romain-sur-Meuse
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583869
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Brainville-sur-Meuse
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3584270
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Doncourt-sur-Meuse
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous prendrez en charge l'automatisme et l'informatique industrielle sur l'ensemble du site, en toute autonom...
Entreprise : ADH Hommes et Stratégie Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3708706
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous prendrez en charge l'automatisme et l'informatique industrielle sur l'ensemble du site, en toute autonomie. À ce titre, vous occuperez une double mission :
Opérationnelle : assurer la maintenance des systèmes, intervenir sur les équipements, accompagner et former les techniciens, mettre à jour les logiciels des consoles automates..Etc
Projet : piloter et mettre en oeuvre des projets d'envergure liés à l'automatisme et à l'informatique industrielle (préparer les études, constituer le dossier technique, réaliser les tests et la mise en service).. Etc Vous aurez également le rôle de référent cybersécurité du site.Nous recherchons un profil issu d'une formation supérieure (bac+2/5) en automatisme industriel ou en informatique industrielle, disposant d'une première expérience dans un poste similaire, en environnement industriel. Vous jouerez un rôle clé dans les projets de transformation. Nous privilégierons les profils faisant preuve d'autonomie et dotés de bonnes compétences de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, afin d'assurer une collaboration efficace avec les différents interlocuteurs du groupe. Une habilitation électrique type B2/BR/BC serait un plus. Poste en CDI, horaire de journée, basé en Haute-Marne, à 20 min au Sud de Neufchâteau..
52 - Illoud
Tâches possibles :
Responsable d'atelier de maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Adecco recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un Respo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1332
Code pole emploi 0910221
Description du poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Adecco recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un Responsable d'ilot H/F en CDI à Illoud (52) : Sous la responsabilité du Responsable de Fabrication, vos missions sont les suivantes :***Superviser hiérarchiquement et animer les équipes de votre périmètre * Coordonner les moyens de production (matériels et matières) et la main d'œuvre, à partir des programmes de production * Déterminer l'effectif et les compétences nécessaires en fonction de votre activité * Développer les compétences des collaborateurs (entretiens professionnels, actions de formation, .) * Effectuer la gestion du personnel (absences, congés.), faire respecter les règles et les bonnes pratiques nécessaires au fonctionnement collectif, effectuer les rappels et recadrages si nécessaire * Contrôler l'application des modes opératoires et des procédures établies avec les services support (sécurité, qualité, performance, maintenance, ...) * Réaliser le planning de production du périmètre et établir le planning de personnel dans le respect du coût de main d'œuvre prévu * Réaliser ou contrôler les routines d'animation de la performation (5 min, hebdomadaires, mensuelles...) * Réaliser ou superviser l'accueil et l'intégration des nouveaux entrants (Badges, vêtements, fiche d'accueil, formation au poste.) * Contrôler l'évolution des indicateurs de performance (TRS*, MOD*, Gestion matière...), analyser les écarts et mettre en place les actions correctives, en relation avec les fonctions support concernées * Définir et animer les groupes d'amélioration ou de résolution de problème, leur composition et leur assistance (fonction support) * Intégrer les essais de votre secteur dans le planning de production (programmation, main d'œuvre) et faire le lien avec les fonctions support (Supply Chain, R&D, achats) * Participer au point maintenance pour planifier le préventif et améliorer la fiabilité des équipements * Contrôler la conformité des déclarations de production (SAP, gestion des temps, .) * Rendre compte de l'activité de son périmètre en termes de performance et de personnel (bilan, analyse, propositions). * Contribuer aux projets (nouveaux produits, équipements, .) Description du profil : Votre profil :***De formation Bac +2 avec spécialisation agroalimentaire, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste à responsabilité. * Vous connaissez la technologie fromagère * Vous savez animer une équipe et la performance * Vous avez connaissance des installations et des standards * Vous êtes à l'aise en gestion de production ainsi qu'avec les outils bureautiques * Réactivité, prise de décision, organisation et autonomie Ce poste vous correspond, postulez en ligne
52 - Illoud
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation( CDI )
Rattaché(e) au Responsable de fabrication, vous prenez en charge une équipe de 12 à 25 personnes et assurez la coordination des activités pour gar...
Entreprise : ADH Hommes et Stratégie Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3709079
Rattaché(e) au Responsable de fabrication, vous prenez en charge une équipe de 12 à 25 personnes et assurez la coordination des activités pour garantir l'atteinte des objectifs de qualité, de coûts et de délais. Véritable patron(ne) de votre îlot, vos missions principales sont :
Coordonner les moyens de production et gérer le personnel,
Élaborer et suivre le planning de production,
Développer les compétences de vos collaborateurs,
Participer aux routines opérationnelles,
Définir et animer les groupes d'amélioration,
Contrôler l'évolution des indicateurs de performance de votre périmètre et en rendre compte régulièrement.Nous recherchons idéalement un profil diplômé d'un Bac+2/3, de préférence en agroalimentaire ou dans une formation technique, disposant d'une expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement industriel laitier, idéalement dans le secteur fromager. Ce rôle s'adresse à un véritable responsable de service, capable de prendre en charge un périmètre de responsabilités large et de piloter la performance de son équipe. Poste en CDI, en 2x8, basé en Haute-Marne, à 20 min au Sud de Neufchâteau. Statut : Agent de Maitrise
52 - Illoud
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 18 Mois )
Notre client situé à ILLOUD est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Commod...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3689501
Notre client situé à ILLOUD est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Commodités de transport à disposition : En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client met l'accent sur l'éthique, l'équité et la protection de l'environnement. C'est choisir une entreprise qui place l'humain au cœur de ses préoccupations. Si ces principes sont importants pour vous, vous serez très satisfait de notre entreprise.Comment appréhendez-vous les défis quotidiens en tant que Cariste (F/H) au sein de cette organisation ? En intégrant notre équipe, vous serez responsable de la gestion efficace des stocks et de la manutention des marchandises avec précision et soin
Assurer le déchargement et le chargement des marchandises en respectant les normes de sécurité et d'hygiène
Manipuler et ranger les produits avec rigueur à l'aide des chariots élévateurs Caces 1 et 3
Collaborer étroitement avec vos collègues pour optimiser les flux logistiques et maintenir un environnement de travail harmonieux Voici les détails de l'opportunité : Contrat: Intérim Durée: 18/mois Salaire: 12.6 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages : Avantages CSE Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
52 - Illoud
Tâches possibles :
Agent(e) de rénovation et de maintenance d'équipement ind( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un te...
Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1310
Code pole emploi 3658831
POSTE : Technicien de Maintenance en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un technicien de maintenance en intérim ou en CDI. Vos missions seront les suivantes :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur Rémunération selon profil PROFIL : Compétences et formations attendues :
Formation Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Bonnes connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
52 - Illoud
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
L’Apei A.U.B.E., Accompagnement Utile au Bien-Être, est une association loi 1901 à but non lucratif. L’association gère 33 établissements et ...
Entreprise : Apei A.U.B.E Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 2366170
L’Apei A.U.B.E., Accompagnement Utile au Bien-Être, est une association loi 1901 à but non lucratif. L’association gère 33 établissements et services permettant d’assurer la prise en charge des enfants, des adultes et des travailleurs en situation de handicap, dans les départements de l'Aube et de la Haute Marne. L’Apei A.U.B.E a pour but de promouvoir le respect de chaque personne dans leur singularité. Notre engagement repose sur la transparence, la proximité et l’accompagnement des personnes en situation de handicap et de leur famille. Ainsi, nous sommes 1000 professionnels tourner vers le même objectif : garantir une inclusion totale et veiller à l'épanouissement des personnes qui nous sont confiées. Tournée vers l'avenir, L'apei A.U.B.E souhaite diversifier ses offres d’accompagnement pour davantage personnaliser ses réponses pour tous, accroître l’inclusion et la citoyenneté, et développer un espace d’écoute et de rencontre pour les familles. Pour son Etablissement d’Accueil Médicalisé et Non Médicalisé situé à SAINT-BLIN (52700), afin de compléter son équipe pluridisciplinaire : L’APEI Aube recrute en CDI à temps plein à compter du 3 novembre 2025 : Missions : Accompagnement socio-éducatif : ● Accompagne la personne dans les actes et démarches de la vie quotidienne (mobilité, toilette, alimentation, tâches ménagère, tâches administratives…) ● Propose et anime des activités individuelles et collectives ● Encadre un groupe de personnes accompagnées ● Participe aux relations avec la famille et/ou le représentant légal ● Contribue et veille à la mise en œuvre et au respect des droits des personnes accompagnées ● Organise les séjours de loisirs Participation à la vie de l’établissement et associative : ● Participe aux réunions, à l’organisation et à la vie de sa structure, à l’élaboration du projet institutionnel et à sa mise en œuvre ● Travailler en collaboration, échanger avec des acteurs internes et/ou externes ● Anticiper et/ou réagir avec pertinence à une situation sensible Savoir-faire : Avoir des compétences rédactionnelles Maitriser l'outils informatique Être force de proposition Anticiper et/oou réagir avec pertinence à une situation sensible Avoir une appétence pour le travail en réseau et le partenariat Savoir être : Faire preuve d’adaptabilité, d’analyse, de réflexion et d’observation Être à l’écoute, faire preuve de patience et de bienveillance Être porteur vecteur d’une bonne dynamique de groupe Être l’ambassadeur des valeurs de l’APEI et les promouvoir Diplome d'éducateur spécialisé nécessaire Horaires : Du lundi au vendredi de 09h00-12h00 / 13h00-17h00 Rémunération : CCN66 selon profil Pour plus d'information : Foyer de Vie de SAINT-BLIN | APEI AUBE
52 - Saint-Blin
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Le poste : Médecin Généraliste
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'ét...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3309633
Description du poste : Le poste : Médecin Généraliste
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Consultations, Activités médicales complète, Continuité des soins Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES Médecine Générale L'Etablissement : Cabinet de centre ville, Proche de toutes commodités (22 km du Centre Hospitalier Intercommunal Ouest Vosgien de Neufchâteau), Au sein de la commune : 1 cabinet d'infirmiers, 1 pharmacie, 1 pédicure, 1 orthophoniste, 1 cabinet dentaire, EPHAD Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
52 - Bourmont-entre-Meuse-et-Mouzon
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583362
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Malaincourt-sur-Meuse
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 2864313
Description du poste : Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, située à Clefmont (52240). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible. Vous évoluerez dans un environnement professionnel où la rigueur et la sécurité sont primordiales. Vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de projets électriques variés, allant des travaux de rénovation aux installations neuves. Votre expertise en suivi de chantiers et gestion des besoins sera mise à profit pour garantir la qualité et la conformité des installations. Vous serez responsable de la pose de tableaux, du raccordement, de la pose de chemins de câbles, et de la lecture de plans. Votre capacité à organiser les ressources et à travailler de manière autonome sera cruciale pour mener à bien vos missions. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes . Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction des clients en assurant des installations électriques fiables et sécurisées. Vous travaillerez en journée, dans un cadre où votre autonomie et votre sens de l'encadrement d'équipe seront valorisés. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le expérimenté·e, avec une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur et votre capacité à travailler en toute sécurité. Votre autonomie et votre aptitude à encadrer une équipe sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Compétences comportementales :***Rigueur : Indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des installations. * Sécurité : Priorité absolue pour assurer un environnement de travail sûr. * Autonomie : Essentielle pour gérer efficacement vos missions. * Encadrement d'équipe : Capacité à diriger et motiver une équipe pour atteindre les objectifs et organiser vos chantiers. * Communication : Clé pour collaborer efficacement avec les différents acteurs du projet. Compétences techniques :***Suivi de chantiers : Assurer le bon déroulement des travaux selon les normes. * Gestion des besoins : Identifier et répondre aux exigences spécifiques des projets. * Courant faible et fort : Maîtrise des différents types de courants pour des installations variées. * Pose de tableaux et raccordement : Garantir des connexions électriques fiables. * Pose de chemins de câbles : Optimiser le passage des câbles pour une installation ordonnée. * Lecture de plans : Interpréter les schémas techniques pour une mise en œuvre précise. * Organisation des ressources : Planifier et utiliser efficacement les matériaux et le personnel. * Travaux de rénovation et neufs : Adapter les techniques aux différents types de projets. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
52 - Clefmont
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne du bâtiment( CDI )
Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installatio...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 198FRWG
Adecco recrute un chef d'équipe Électricien (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, située à Clefmont (52240). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible. Vous évoluerez dans un environnement professionnel où la rigueur et la sécurité sont primordiales. Vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de projets électriques variés, allant des travaux de rénovation aux installations neuves. Votre expertise en suivi de chantiers et gestion des besoins sera mise à profit pour garantir la qualité et la conformité des installations. Vous serez responsable de la pose de tableaux, du raccordement, de la pose de chemins de câbles, et de la lecture de plans. Votre capacité à organiser les ressources et à travailler de manière autonome sera cruciale pour mener à bien vos missions. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes . Ce poste vous offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction des clients en assurant des installations électriques fiables et sécurisées. Vous travaillerez en journée, dans un cadre où votre autonomie et votre sens de l'encadrement d'équipe seront valorisés. Nous recherchons un-e professionnel-le expérimenté-e, avec une expérience confirmée dans un environnement similaire. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et votre capacité à travailler en toute sécurité. Votre autonomie et votre aptitude à encadrer une équipe sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Compétences comportementales :
Rigueur : Indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des installations.
Sécurité : Priorité absolue pour assurer un environnement de travail sûr.
Autonomie : Essentielle pour gérer efficacement vos missions.
Encadrement d'équipe : Capacité à diriger et motiver une équipe pour atteindre les objectifs et organiser vos chantiers.
Communication : Clé pour collaborer efficacement avec les différents acteurs du projet. Compétences techniques :
Suivi de chantiers : Assurer le bon déroulement des travaux selon les normes.
Gestion des besoins : Identifier et répondre aux exigences spécifiques des projets.
Courant faible et fort : Maîtrise des différents types de courants pour des installations variées.
Pose de tableaux et raccordement : Garantir des connexions électriques fiables.
Pose de chemins de câbles : Optimiser le passage des câbles pour une installation ordonnée.
Lecture de plans : Interpréter les schémas techniques pour une mise en œuvre précise.
Organisation des ressources : Planifier et utiliser efficacement les matériaux et le personnel.
Travaux de rénovation et neufs : Adapter les techniques aux différents types de projets. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
52 - Clefmont
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3311047
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Vos missions :***Gestion quotidienne du magasin : Assister le manager dans la gestion des opérations quotidiennes, de la réception des produits à leur mise en rayon. * Encadrement et motivation de l'équipe : Aider à l'animation de l'équipe de vendeurs, en veillant à leur bien-être et leur productivité. Vous serez amené(e) à les encadrer, à les former et à les accompagner au quotidien. * Gestion de la relation client : Vous serez responsable de la satisfaction client, en assurant un service de qualité et en répondant aux besoins et réclamations des clients. * Suivi des stocks et des commandes : Participer à la gestion des stocks, organiser les commandes, suivre les produits en rupture et assurer le réapprovisionnement. * Optimisation des ventes : Participer à l'élaboration des plans d'action pour améliorer les ventes, la présentation des rayons et l'attractivité du magasin. * Respect des normes : Veiller au respect des procédures internes, des règles d'hygiène et de sécurité, et participer au contrôle des marchandises. Description du profil :***Vous avez une première expérience dans la vente ou le conseil, idéalement en supermarché ou en grande distribution.***Vous êtes souriant(e), dynamique et aimez le contact avec la clientèle.***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe.***Une connaissance des produits alimentaires et non alimentaires serait un plus.
52 - Rimaucourt
Tâches possibles :
Responsable administratif(tive) et financier(ère)( CDI )
RESPONSABILITÉS : ISI INTERIM/LD RECRUTEMENTS recrute un Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H), pour son client spécialisé dans l...
Entreprise : ISI INTERIM Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1223
Code pole emploi 2642119
RESPONSABILITÉS : ISI INTERIM/LD RECRUTEMENTS recrute un Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H), pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance de pompes à chaleur air/eau et de matériel de Chauffage Ventilation Climatisation (CVC). Ses 15 collaborateurs réalisent 5M€ de CA auprès d'établissements du commerce de détail (Grandes Moyennes Surfaces, Grandes Surfaces Spécialisées). Située en Haute-Marne, l'entreprise intervient exclusivement en BtoB dans toute la France. La société se différencie notamment avec son propre système de GTB, développé sur mesure pour ses activités. En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière et planning de l'entreprise. Vous pilotez et optimisez les fonctions support essentielles au bon fonctionnement de la société. Parmi vos différentes responsabilités, vous assumerez : • La gestion administrative et financière de la Société • La gestion administrative des chantiers • La gestion des Ressources Humaines • La gestion de la planification opérationnelle • L'encadrement et la coordination des équipes et notamment du Responsable Administratif & Maintenance • les relations externes avec les clients, les organismes de contrôle et les administrations PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation supérieure en gestion, finance ou comptabilité (bac+3/5), vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) sur un poste similaire, idéalement en PME. Vous avez une appétence opérationnelle pour gestion du planning et de la performance opérationnelle. Nous n'attendons plus que vous !
52 - Rimaucourt
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3717026
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Ce que nous offrons :
Un poste stable et structurant au sein d'une enseigne solide et reconnue
Une ambiance de travail conviviale et collaborative
Une réelle autonomie dans vos missions, avec un appui de la direction
Des opportunités d'évolution au sein du magasin ou du groupement Intermarché
Participation à la vie de l'entreprise et à son développement local Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
52 - Rimaucourt
Tâches possibles :
Mécanicien(ne)-réparateur(trice) en matériels agricoles( CDI )
Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme en mécanique agricole ou d'une expérience dans le domaine agricole. Sinon, vous êtes mécanicien PL...
Entreprise : ETS NOEL Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 196LVDD
Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme en mécanique agricole ou d'une expérience dans le domaine agricole. Sinon, vous êtes mécanicien PL, VL ou industriel et acceptez de vous former sur le poste. Vous avez des connaissances de base en hydraulique et en électricité, vous interviendrez sur des machines agricoles. Vous possédez un sens du relationnel et du service client. Vous aurez à utiliser l'outil informatique. Vous aimez travailler en équipe ainsi que dans le milieu agricole. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Formation ou immersion possible en entreprise
52 - RIMAUCOURT
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agri...
Entreprise : Génération Y Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 2822443
POSTE : Mécanicien Agricole H/F DESCRIPTION : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation : * Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules : * Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports : * Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication : * Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. PROFIL : * Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
52 - Rimaucourt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Commerce inter-entreprises : 4Entretien / Réparation : 8
Fabrication : 4Services de Proximité : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

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52700 CLINCHAMP

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