Offres d'emploi à Chezelles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chezelles sont disponible sur cette page.
Chezelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chezelles, rendez-vous sur la page du salaire à Chezelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villegongis, à Vineuil ou à Villedieu-sur-Indre.
Pôle emploi proche de Chezelles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chezelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chezelles.
| Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 12.7 km | Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 12.8 km |
| Pôle emploi d'Issoudun à 32.5 km | Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 33.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Épauler l'équipe dans les différentes étapes de production et de fabrication.
Manipuler, déplacer et porter des charges (planches de bois, chauffeuses, rouleaux de tissu, banquettes, éléments de mobilier).
Participer aux opérations de manutention et à la préparation des matériaux.
Assurer le rangement, la propreté et l'organisation de l'atelier.
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au bon fonctionnement de l'équipe. Profil recherché :
Motivation et capacité à travailler en équipe.
Bonne condition physique pour la manutention de charges.
Fiabilité, ponctualité et sérieux indispensables.
Une première expérience en atelier, menuiserie, tapisserie ou fabrication est un plus, mais débutant motivé accepté.
Résidence souhaitée à Levroux (36) ou à proximité immédiate (rayon 10 km). Horaires :
Lundi au jeudi : 8h00-12h00 / 13h00-16h45
Vendredi : 8h00-12h00 Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Class Mobilier, c'est intégrer une société à taille humaine où le travail en équipe et la qualité de fabrication sont au cœur de l'activité. Vous participerez à la création de mobiliers destinés à des établissements variés (discothèques, restaurants, bars, chichas, espaces d'accueil). Ce poste est une belle opportunité pour toute personne motivée souhaitant découvrir ou approfondir l'univers de la fabrication de mobilier professionnel.
Gestes et postures de manutention, Gestion des stocks et des commandes, Techniques de filmage, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus logistiques, Informer sa hiérarchie des anomalies de réception lors des livraisons, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Participer à un inventaire, Préparer les commandes en suivant les procédures, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opérer le tombereau sur le chantier et transporter les matériaux
Respecter les normes de sécurité et procédures de l'entreprise
Effectuer les vérifications de routine et les tâches d'entretien du tombereau
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de chantier
Suivre les directives du contremaître et du chef de chantier Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations. Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute. Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec une possibilité d'acomptes deux fois par semaine. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Votre profil: CACES R482
E Ã jour
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des travaux de couture : housses, assises, dossiers, banquettes, éléments décoratifs, etc.
Travailler sur différents matériaux et tissus d'ameublement : velours, simili cuir, skaï, tissus techniques, etc.
Participer à la restauration et à la remise à neuf de mobilier professionnel (banquettes, chauffeuses, chaises .).
Effectuer les mesures, découpes, assemblages, piqûres et finitions selon les plans ou les demandes spécifiques des clients.
Collaborer avec les équipes de menuisiers et tapissiers afin d'assurer la cohérence et la qualité des réalisations.
Utiliser des machines à coudre industrielles à entraînement double et triple, adaptées aux tissus épais et aux coutures de précision.
Participer à la maintenance et à la bonne organisation de l'atelier. Environnement de travail :
L'activité s'exerce dans un ancien bâtiment transformé en atelier artisanal, fonctionnel et spacieux. Grâce à la taille humaine de l'entreprise, chaque collaborateur bénéficie d'une grande liberté dans l'organisation de son travail et est encouragé à être autonome et force de proposition. Profil recherché :
Vous êtes motivé(e), minutieux(se) et aimez travailler de vos mains.
Vous avez une expérience en couture d'ameublement, tapisserie ou sellerie ou une formation (CAP, Bac Pro ou équivalent) est souhaitée.
Vous maîtrisez l'usage des machines industrielles à entraînement triple et double.
Vous savez lire un patron, prendre des mesures précises et réaliser des finitions de qualité.
La polyvalence, la patience et la curiosité technique sont des qualités essentielles.
Couper à dimension une toile ou un tissu, Déterminer les conditions de réfection ou de réalisation de l'article (siège, tenture, ...) ou d'un ensemble d'ameublement selon l'état, le style de mobilier, le délai, le coût des matériaux, Positionner une toile sur l'assise, Positionner un patron/gabarit sur le tissu, Réaliser l'enveloppe ou le support d'une assise, Changer les aiguilles sur machine à coudre , Utiliser machine à coudre triple entraînement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
approvisionnement machines
application de produits sur la surface des peaux
contrôle Vous avez une première expérience en industrie . Vous êtes rigoureux(se) , autonome, polyvalent(e). Horaires en 2*8 : 1 semaine 5H 12h / 1 semaine 12H 19H du Lundi au Vendredi Mission d'intérim sur plusieurs semaines Taux horaire: 12,90€/H+ panier à 8,72€ + indemnités transport Avantages mission chez Adecco
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances.) dès 450 heures d'ancienneté
Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien. Vous vous retrouvez dans cette offre, alors, N'hésitez pas, contactez-nous pour échanger et rejoignez-nous dès maintenant !
Réaliser les opérations de pliage
Pilotage des machines de découpes
Assurer la production des pièces demandées s...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les opérations de pliage
Pilotage des machines de découpes
Assurer la production des pièces demandées sur plieuse * Une expérience minimum sur presse est demandée * Une expérience dans la métallurgie serait un plus Station debout prolongée Horaire du lundi au jeudi : 8h
12h 30 / 13h 15
17h _ vendredi : 8h
12h
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Coordonner et réaliser les interventions de dépannage sur les équipements, en garantissant la sécurité des personnes et des installations, tout en optimisant les temps d'arrêt et en respectant les impératifs de production.
Assurer le suivi des vérifications périodiques de l'ensemble du parc machines, afin de garantir leur conformité et leur fiabilité.
Identifier les besoins en pièces détachées, initier les commandes et en assurer le suivi logistique.
Planifier et mettre en œuvre la maintenance préventive annuelle sur l'ensemble des installations du site, incluant les contrôles et les interventions techniques.
Diagnostiquer les pannes, effectuer les réglages nécessaires et remplacer les composants défectueux pour assurer une remise en service rapide et efficace. Un rythme en 2x8 : 5h-12h ou 12h-19h.
Formation technique en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent.
Connaissances solides en pneumatique, électricité, mécanique, plomberie, et bases en soudure.
La connaissance en hydraulique est un plus.
Expérience souhaitée en environnement industriel.
Bon savoir-être, esprit d'équipe, rigueur et autonomie.
Sens de l'analyse, réactivité et capacité à gérer les priorités.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Récupération des pièces : À partir d'un plan et des instructions du responsable, récupérer les pièces nécessaires à la production.
Réglage des équipements : Régler les équipements conventionnels et monter les outillages pour garantir une production optimale.
Opérations de chaudronnerie et soudure : Effectuer les opérations de chaudronnerie et de soudure avec précision et conformément aux normes de qualité.
Production et finition : Réaliser diverses opérations de production courantes et de finition pour assurer la qualité des produits finis.
Auto-contrôle : Assurer systématiquement un auto-contrôle des pièces produites pour détecter toute non-conformité.
Communication : Informer le responsable en cas de non-conformité et en besoin d'approvisionnement en consommables.
Corrections et contrôles : Apporter les corrections nécessaires et faire contrôler la pièce par le service chaudronnerie.
Maintenance et propreté : Garder son poste de travail propre et assurer la maintenance de premier niveau des équipements. INDISPENSABLE : vous avez de l'expérience dans les silos ronds, dans de la chaudronnerie sur des gros volumes, en tuyauterie et dans le traçage Profil avec 5 ans d'expérience minimum Vous avez un esprit de meneur et souhaitez partager votre expérience et votre savoir-faire ? Si vous êtes passionné(e) par la chaudronnerie et la soudure et que vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance ? Alors, postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
entretenir et développer une clientèle (prospection 20% / fidélisation 80%)
déterminer le besoin et conseiller les clients dans le choix et l'utilisation du matériel et des services proposés.
établir les offres de prix et assurer leur suivi.
réaliser des démonstrations de produits.
participer à la mise en place des opérations d'informations et de promotions.
prendre les commandes et s'assurer de leur traitement.
tenir informé votre hiérarchie de tout ce qui concerne le marché et la position compétitive des produits et services de l'entreprise.
Établir un rapport hebdomadaire détaillé de votre activité Une formation interne aux produits et services distribués par METROVALI et un accompagnement seront dispensés afin d'assurer votre montée en compétences sur nos produits et prestations. Vous vous déplacez régulièrement sur les départements géographiques qui vous sont affectés. Vous êtes autonome dans votre organisation afin d'atteindre les objectifs fixés. Conditions: Véhicule société, ordinateur et téléphone fournis. La rémunération se fait avec un fixe +commission. Les frais de déplacement et d'hébergement au cours de ses déplacements sont pris en charge. Convention collective : métallurgie de l'Indre
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis, Etablir un contrat de vente, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Négocier un contrat, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Elaborer une stratégie commerciale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes clients selon les bons de commande
Conditionnement, étiquetage et contrôle qualité des produits
Utilisation d'un scanner et/ou d'un logiciel de gestion d'entrepôt
Déchargement à l'aide d'un gerbeur des camions à la réception / manutention de cartons
Rangement et organisation de la zone de stockage Vous possédez le caces R485 catégorie 2
gerbeur et vous en maitrisez l'utilisation. Vous êtes dynamique, volontaire et aimez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Une première expérience en logistique ou en préparation de commandes est un plus. Vous êtes capable de porter des charges et d'évoluer dans un environnement rythmé. La ponctualité et le respect des délais sont essentiels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'appels sortants à des prospects qualifiés par nos partenaires
d'appels entrants Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Nous cherchons une personne dotée d'une fibre commerciale et d'un grand dynamisme pour notre client. Vous devez avoir un excellent savoir-être, une parfaite aisance téléphonique, et une élocution claire avec un discours de bon niveau. Formation de 8 semaines sur Vineuil brut + 13ème mois + TR + prime selon performance commerciale non plafonnée Lundi au Vendredi : 8h-19h30 / Samedi : 8h-18h Un samedi sur trois travaillé Jour de repos en semaine si samedi travaillé Horaires génériques, planning communiqué 8 semaines en avance (pas de cas particulier possible) Mission avec 95 % de temps passé au téléphone
Tous les postes nécessitent une aisance en informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre aéré
Informatique et multimédia
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste : Déposer et récupérer avec précautions les peaux une par une sur le tapis roulant en respectant une cadence, mise au point et rinçage cabine, contrôle visuel continu qualité et défauts des peaux, rangement et nettoyage des postes de travail.
Compétences attendues : travail en équipe, autonomie, minutie-rigueur, remontée des défauts et adaptabilité
Environnement de travail : chaleur ? manipulation de produits chimiques après sensibilisation risques chimiques HSE
Travail sur 5 jours : Lundi au vendredi 5h 12h / 8h 15h /12h 19h : Etre disponible sur l'ensemble des créneaux horaires car travaille en équipes tournantes. Idéalement vous êtes issus de l'industrie et avez déjà occupé des postes d'opérateurs de production. ? Vos avantages : Indemnités transport + Prime de panier En travaillant pour Manpower, vous bénéficiez de :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, parcs d'attractions, chèques vacances, locations vacances?) dès 3 mois d'ancienneté Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14.5 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des besoins fondamentaux des résidents en respectant leur dignité et leur autonomie
Participer activement à la collaboration et à la communication avec l'équipe soignante pour garantir un suivi optimal des soins prodigués
Maintenir un environnement propre, sécurisé et confortable, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Contribuer à l'encadrement des activités de vie sociale et de loisirs, favorisant ainsi le bien-être des résidents
Observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents afin d'assurer une intervention rapide et appropriée. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12.1 euros/heure Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) (F/H) pour un établissement hospitalier, offrant des soins de qualité en EHPAD, maison de retraite et SSR.
Capacité à travailler en équipe tout en respectant l'autonomie de chaque résident
Empathie et écoute active pour répondre aux besoins des patients
Respect des protocoles d'hygiène et de sécurité de l'établissement
Disponibilité pour travailler en horaires variables et adaptés aux besoins des soins
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour garantir une prise en charge appropriée des patients Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Levroux 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-02
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des patients en respectant scrupuleusement les protocoles établis
Participer activement à la distribution et à l'administration des repas en veillant aux régimes alimentaires spécifiques
Accompagner les patients dans leurs déplacements au sein de l'établissement afin d'assurer leur sécurité et leur bien-être
Collaborer avec l'équipe médicale pour la mise en œuvre des soins appropriés et le suivi des dossiers des patients
Participer aux réunions d'équipe pour contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins prodigués Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 16.78 euros/an L'aide-soignant(e) recherché(e) travaillera en EHPAD au sein d'un hôpital, sans expérience préalable requise, mais avec certification adéquate.
Détenir le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) est requis pour exercer ce rôle
Posséder un sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les patients
Faire preuve d'une grande rigueur et d'un esprit d'équipe remarquable
Avoir la capacité d'adaptation pour s'intégrer dans un environnement médical diversifié
Savoir gérer efficacement les priorités et le stress lié à l'activité quotidienne en établissement Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Levroux 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-02
Contrôler la conformité ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la conformité des produits tout au long du processus de fabrication (matières premières, en cours et produits finis)
Identifier, analyser et traiter les non-conformités internes et externes
Participer à la mise en oeuvre et au suivi des plans d'actions correctifs
Accompagner et sensibiliser les équipes de production aux exigences qualité
Mettre à jour les documents qualité (fiches de contrôle, procédures, etc.)
Contribuer à l'amélioration continue des processus qualité . Profil recherché.
Formation Bac +2/+3 (type DUT, BTS Qualité, ou équivalent) ou BAC+5
Expérience en qualité produits dans un environnement industriel, idéalement dans la maroquinerie, le textile ou l'industrie du luxe
Sens du détail, rigueur, bon relationnel
Goût pour le terrain et capacité à dialoguer avec les équipes de production
Maîtrise des outils qualité de base (5M, Ishikawa, QQOQCCP.)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des patients en respectant scrupuleusement les protocoles établis
Participer activement à la distribution et à l'administration des repas en veillant aux régimes alimentaires spécifiques
Accompagner les patients dans leurs déplacements au sein de l'établissement afin d'assurer leur sécurité et leur bien-être
Collaborer avec l'équipe médicale pour la mise en œuvre des soins appropriés et le suivi des dossiers des patients
Participer aux réunions d'équipe pour contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins prodigués Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 16.78 euros/an L'aide-soignant(e) recherché(e) travaillera en EHPAD au sein d'un hôpital, sans expérience préalable requise, mais avec certification adéquate.
Détenir le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) est requis pour exercer ce rôle
Posséder un sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les patients
Faire preuve d'une grande rigueur et d'un esprit d'équipe remarquable
Avoir la capacité d'adaptation pour s'intégrer dans un environnement médical diversifié
Savoir gérer efficacement les priorités et le stress lié à l'activité quotidienne en établissement Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Levroux 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-02
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des besoins fondamentaux des résidents en respectant leur dignité et leur autonomie
Participer activement à la collaboration et à la communication avec l'équipe soignante pour garantir un suivi optimal des soins prodigués
Maintenir un environnement propre, sécurisé et confortable, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Contribuer à l'encadrement des activités de vie sociale et de loisirs, favorisant ainsi le bien-être des résidents
Observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents afin d'assurer une intervention rapide et appropriée. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12.1 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) (F/H) pour un établissement hospitalier, offrant des soins de qualité en EHPAD, maison de retraite et SSR.
Capacité à travailler en équipe tout en respectant l'autonomie de chaque résident
Empathie et écoute active pour répondre aux besoins des patients
Respect des protocoles d'hygiène et de sécurité de l'établissement
Disponibilité pour travailler en horaires variables et adaptés aux besoins des soins
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour garantir une prise en charge appropriée des patients Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance préventive et curative
Intervenir sur le dépannage et réaliser les tests de fonctionnement
Proposer des solutions d'amélioration de la sécurité et de la performance des équipements
Collaborer avec les différents services pour résoudre des problématiques de maintenance Description du profil : Issu(e) d'une formation en Maintenance Industrielle ou équivalente, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances et compétences en électricité, mécanique et des bases de soudure. L'hydraulique est un plus. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du relationnel, vous aimez le travail en équipe. Les horaires proposés : 2*8 (5h-12h / 12h-19h) Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience Primes : 13ème mois, paniers, transport, intéressement Contactez nous vite pour en savoir plus !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez l'administration quotidienne des traitements prescrits en respectant rigoureusement les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et adapter les plans de soins personnalisés
Participez activement à la surveillance et à l'évaluation continue de l'état de santé des patients
Encouragez une communication ouverte et empathique avec les patients et leurs familles pour favoriser un climat de confiance
Impliquez-vous dans la gestion efficace des urgences pour assurer la sécurité et le confort des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Infirmier(e) motivé(e) recherché(e) pour rejoindre notre établissement hospitalier, travaillant en EHPAD et SSR, aucune expérience requise.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Excellente aptitude à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Compétences organisationnelles pour gérer plusieurs tâches efficacement
Empathie et sens aigu de la communication avec les patients et leurs familles
Engagement envers l'apprentissage continu et le développement professionnel Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Levroux 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-12-14
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des besoins fondamentaux des résidents en respectant leur dignité et leur autonomie
Participer activement à la collaboration et à la communication avec l'équipe soignante pour garantir un suivi optimal des soins prodigués
Maintenir un environnement propre, sécurisé et confortable, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Contribuer à l'encadrement des activités de vie sociale et de loisirs, favorisant ainsi le bien-être des résidents
Observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents afin d'assurer une intervention rapide et appropriée. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12.1 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez l'administration quotidienne des traitements prescrits en respectant rigoureusement les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et adapter les plans de soins personnalisés
Participez activement à la surveillance et à l'évaluation continue de l'état de santé des patients
Encouragez une communication ouverte et empathique avec les patients et leurs familles pour favoriser un climat de confiance
Impliquez-vous dans la gestion efficace des urgences pour assurer la sécurité et le confort des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative
Intervenir sur le dépannage et réaliser les tests de fonctionnement
Proposer des solutions d'amélioration de la sécurité et de la performance des équipements
Collaborer avec les différents services pour résoudre des problématiques de maintenance Issu(e) d'une formation en Maintenance Industrielle ou équivalente, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances et compétences en électricité, mécanique et des bases de soudure. L'hydraulique est un plus. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du relationnel, vous aimez le travail en équipe. Les horaires proposés : 2*8 (5h-12h / 12h-19h) Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience Primes : 13ème mois, paniers, transport, intéressement Contactez nous vite pour en savoir plus !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez l'administration quotidienne des traitements prescrits en respectant rigoureusement les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et adapter les plans de soins personnalisés
Participez activement à la surveillance et à l'évaluation continue de l'état de santé des patients
Encouragez une communication ouverte et empathique avec les patients et leurs familles pour favoriser un climat de confiance
Impliquez-vous dans la gestion efficace des urgences pour assurer la sécurité et le confort des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Infirmier(e) motivé(e) recherché(e) pour rejoindre notre établissement hospitalier, travaillant en EHPAD et SSR, aucune expérience requise.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Excellente aptitude à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Compétences organisationnelles pour gérer plusieurs tâches efficacement
Empathie et sens aigu de la communication avec les patients et leurs familles
Engagement envers l'apprentissage continu et le développement professionnel Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Levroux 36110 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-12-14
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des patients en respectant scrupuleusement les protocoles établis
Participer activement à la distribution et à l'administration des repas en veillant aux régimes alimentaires spécifiques
Accompagner les patients dans leurs déplacements au sein de l'établissement afin d'assurer leur sécurité et leur bien-être
Collaborer avec l'équipe médicale pour la mise en œuvre des soins appropriés et le suivi des dossiers des patients
Participer aux réunions d'équipe pour contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins prodigués Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 16.78 euros/an
- Horaires : 35H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Dépoussiérage manuel ou mécanisé ; Lavage manuel ou mécanisé ; Spray méthode ; Lustrage ; Nettoyage des espaces vitrés plain-pied ; Désinfection des sanitaires ; Etc.
Lavage mécanisé de remise en état ; Décapage ; Protection ; Shampooing de moquette ; Nettoyage vapeur ; Etc.
Tri et évacuation des déchets issus de son activité ; Missions d'agent de régéthermie :
Application des procédures de conservation et de conditionnement des denrées.
Réalisation des préparatifs préliminaires des denrées ;
Cuisine des appareils, des fonds et des sauces ;
Réalisation des cuissons et des remises en température ;
Appréciation et rectification de sa production culinaire ;
Dressage dans le respect des consignes et mise en valeur da la préparation ;
Envoie et participation à la distribution des préparations culinaires finalisées.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Assurer la ...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la satisfaction client à 100% en offrant un accueil de qualité
Apporter une réponse adaptée aux attentes des clients et prendre les commandes
Préparer les produits en cuisine en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que les procédures KFC, afin de garantir une qualité des produits constante et optimale.
Participer à l'entretien du restaurant dans le respect des standards d'hygiène et de propreté de la société Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être un équipier polyvalent et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte mais votre profil : vous avez le sens du service client et un excellent relationnel. Vous cherchez un emploi stable avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! Ce poste est à pourvoir en CDI 15h à 18h/semaine. Vous serez principalement affecté au service en salle et à des missions d'encaissement client.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 36H20/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Maintenance corrective et préventive
Réalisation des travaux de rénovation ou d'aménagement.
Relevés des fluides (compteur gaz, électricité, eau)
Respect des règles d'hygiène et sécurité
Accompagnement des entreprises
Intervention dans la cellule des détenus
Vous exécutez les contrôles pénitentiaires.
Commande de matériel.
Vous renseignez les bons travaux après le travail effectué.
Alerter et rendre compte à son responsable en cas de dégradation et sur les pannes constatées.
Vous êtes polyvalent pour assurer toutes les tâches qui vous sont confiés
Vous effectuez des astreintes multi techniques. Horaires variables avec heures de présences obligatoires. Merci de joindre impérativement votre CV avec Lettre de motivation.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
annualisation 1720h, sur une base de 37,5h/semaine, heures supplémentaires majorées à 10%, avec un rythme incluant 1 dimanche travaillé sur 2 (majoration de 50%). Démarrage ? Dès que vous êtes prêt(e), nous, on vous attend avec impatience ! vous bénéficierez d'un parcours d'intégration Avantages : 13ᵉ mois, participation, intéressement, CSE, CET, mutuelle prise en charge à 75% par l'entreprise, indemnité blanchisserie... parce qu'on sait dire merci ! Rémunération : selon la base conventionnelle. Majoration jours fériés 100% + prime horaire Envie de rejoindre une équipe passionnée et conviviale ? Postulez dès maintenant et faisons fleurir ensemble votre avenir chez Jardiplay !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous pilotez le système automatisé ou non de production : vous contribuez au paramétrage des données nécessaires à la production et mettez en œuvre les consignes de pilotage déterminées par le chef de poste/carrière
Vous veillez au bon déroulement de la production : vous contrôlez la production en cours en qualité et en quantité
Vous gérez les demandes d'approvisionnement en matières premières
Vous produisez les éléments nécessaires au reporting : rapport de production, indicateurs de productivité et d'efficience?
Vous signalez les dysfonctionnements aux équipes d'entretien
Vous respectez les consignes de sécurité, d'hygiène, de qualité et d'environnement
Vous pouvez piloter le poste de chargement client : Vous chargez le produit dans le respect de la qualité et de la quantité
Bac pro dans le domaine
Bac+2/3 dans le domaine ??En travaillant pour Manpower, vous bénéficiez de :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, parcs d'attractions, chèques vacances, locations vacances?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Batterie de cuisine, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
une formation sur place est possible. Le poste est à pourvoir immédiatement, à temps plein selon disponibilité, avec des horaires à convenir sur place. Nous recherchons une personne attentive, propre, organisée et aimant le travail en équipe. Vous êtes intéressées, merci de bien vouloir contacter par mail. Rejoignez l'équipe WAFU Châteauroux et contribuez à offrir aux clients une belle expérience gourmande dans un cadre chaleureux et convivial !
Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mener des accompagnements individuels en tant que référent (projet personnalisé) et s'inscrire dans l'accueil et l'animation au sein d'une unité de vie collective
Accompagner les personnes accueillies dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne afin de favoriser leur développement et leur épanouissement
S'impliquer dans l'organisation de l'unité de vie
Participer à la dynamique de l'équipe (réunion d'unité, analyse de la pratique )
Favoriser l'accès aux ressources de l'environnement Contraintes : horaires d'internat, travail week-end et jours fériés; Titulaire du DEAES / DEAMP / DEAS, vous souhaitez découvrir le secteur du Handicap moteur, vous savez vous intégrer dans une équipe pluridisciplinaire, vous avez le sens des responsabilités et êtes fiable dans le suivi des missions.
- Horaires : 36H20/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
36h20 hebdomadaire ,horaires variables avec heures de présences obligatoires- astreintes multi techniques.
Restauration sur place (Mess)
Perspective d'évolution concours / CDI
Formation à la prise de poste selon l'expérience possédée. Expérience souhaitée de préférence.
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Organiser et conduire des travaux, un chantier, Réaliser des interventions de sécurité nécessitant une habilitation, Réaliser une opération de maintenance, Suivre une opération de maintenance, de support technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Créer une relation éducative personnalisée ;
Assurer l'accompagnement éducatif de la personne ou du groupe ;
Participer à la conception et conduite d'une action socio-éducative au sein d'une équipe pluridisciplinaire ;
Construire un cadre d'analyse et d'expertise des pratiques éducatives et sociales ;
Assurer les fonctions de coordination : participer à l'organisation du service, à la dynamique d'équipe, l'animation des réunions de service ;
Assurer une veille professionnelle sur les politiques sociales ; Compétences complémentaires pour mener des partenariat dans les dispositifs d'inclusion sociale et scolaire. Profil :
Expérience dans le secteur du Handicap, du médico-social, et/ou de l'animation De ES exigé Qualité :
capacité pédagogiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort des résidents
Aider les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur rythme individuel
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des soins et participer aux réunions de service
Contribuer à la sécurité physique et émotionnelle des résidents au sein de l'établissement
Assurer l'entretien et la désinfection de l'environnement des résidents, en veillant au respect des protocoles d'hygiène en vigueur Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 11.88 euros /heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) passionné(e), avec une expérience d'au moins un an en EHPAD, pour rejoindre notre établissement médico-social.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) ou équivalent requis
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétence en soins d'hygiène et de confort adaptés aux personnes âgées
Sens de l'écoute et empathie envers les résidents
Rigueur dans l'application des protocoles de soins et de sécurité Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : St Maur 36250 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-21
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Mo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Mode est ta passion, tu connais les dernières tendances !
Tu es riche d'une expérience client, en prêt-à -porter, c'est encore mieux !
Tu aimes la polyvalence et le dynamisme : Relation client, réassortiment des produits, merchandising, caisse, cabine..t'offriront des journées riches et variées.
Tu souhaites évoluer dans un univers où cohabitent la prise d'initiative et l'esprit d'équipe Informations supplémentaires Chez Kiabi, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs pour leur faire vivre une expérience plaisir, humaine, riche et faite de partage. Chez nous, la mobilité géographique est un plus, ton talent sera reconnu et développé pour faire de ton métier un véritable tremplin vers l'avenir. Tu es prêt(e) ? Alors n'hésite plus et envoie au plus vite ta candidature !!! Le poste est à pourvoir à partir du lundi 20/10/2025 au 02/11/2025 Description du profil : Nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Si tu es passionné(e); que tu as un vrai sens client et que tu apprécies le travail en équipe ! Rejoins nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort des résidents
Aider les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur rythme individuel
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des soins et participer aux réunions de service
Contribuer à la sécurité physique et émotionnelle des résidents au sein de l'établissement
Assurer l'entretien et la désinfection de l'environnement des résidents, en veillant au respect des protocoles d'hygiène en vigueur Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 11.88 euros /heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) passionné(e), avec une expérience d'au moins un an en EHPAD, pour rejoindre notre établissement médico-social.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) ou équivalent requis
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétence en soins d'hygiène et de confort adaptés aux personnes âgées
Sens de l'écoute et empathie envers les résidents
Rigueur dans l'application des protocoles de soins et de sécurité Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : St Maur 36250 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-21
Coordinateur Commercial (H/F)
CDI Lieu : Saint-Maur (36) Type de contrat : CDI
Temps plein PrÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordinateur Commercial (H/F)
CDI Lieu : Saint-Maur (36) Type de contrat : CDI
Temps plein Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise familiale indépendante de négoce de matériaux de construction, ancrée dans la région Centre-Val de Loire depuis plus de 175 ans. Affilié à un réseau national reconnu, le groupe regroupe 2 sociétés, emploie près de 120 collaborateurs et compte 10 points de vente. Sa priorité : la satisfaction client, portée par le savoir-faire, l'engagement et la proximité de ses équipes. Description du poste Dans le cadre de son développement, le Groupe recrute un Coordinateur Commercial (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Commercial et basé(e) sur le site de Saint-Maur, le Coordinateur Commercial aura un rôle central dans l'animation et le pilotage de l'activité commerciale des points de vente de Vierzon et Saint-Maur. Vos principales missions : * Mettre en œuvre la stratégie commerciale définie par la Direction Générale * Superviser et coordonner l'activité des équipes commerciales sur les sites de Vierzon et St-Maur * Assurer le pilotage quotidien de l'activité : offres commerciales, relances clients, opérations promotionnelles, suivi de portefeuille * Animer, former et accompagner l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs * Analyser les résultats, identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives * Organiser et dynamiser des actions commerciales pour fidéliser la clientèle * Optimiser la gestion des stocks et assurer la circulation fluide de l'information entre les services * Veiller au respect des procédures internes et à l'application de la politique de gestion du crédit client Description du profil : Profil recherché * Formation Bac +3 à Bac +5 en commerce, gestion ou management * Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur du négoce ou de la distribution spécialisée * Très bonne connaissance des matériaux de construction exigée * Qualités attendues : rigueur, leadership, sens commercial, proactivité et excellent relationnel * Capacité à fédérer, à accompagner le changement et à incarner les valeurs de l'entreprise Conditions * CDI à pourvoir dès maintenant * Rémunération : 36900 à 38400€ bruts annuels + variable sur objectifs annuels * Avantages : voiture de fonction, oridnateur portable, téléphone * Lieu de travail : Poste basé à Saint-Maur (Indre), déplacements réguliers à prévoir à Vierzon (Cher) Pourquoi rejoindre notre client ? Intégrer cette entreprise, c'est faire partie d'un groupe familial, solide et reconnu, qui met l'accent sur l'humain, l'expertise métier et l'esprit d'équipe. Depuis 1845, ce sont 7 générations qui ont bâti une histoire fondée sur des valeurs fortes. Rejoignez-le et devenez acteur de la suite de cette aventure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
annualisation 1720h, sur une base de 37,5h/semaine, heures supplémentaires majorées à 10%, avec un rythme incluant 1 dimanche travaillé sur 2 (majoration de 50%). Démarrage ? Dès que vous êtes prêt(e), nous, on vous attend avec impatience ! vous bénéficierez d'un parcours d'intégration Avantages : 13ᵉ mois, participation, intéressement, CSE, CET, mutuelle prise en charge à 75% par l'entreprise, indemnité blanchisserie... parce qu'on sait dire merci ! Rémunération : selon profil- de 2.100€ à 2300 € bruts. Majoration jours fériés 100% + prime horaire Envie de rejoindre une équipe passionnée par le monde animal et proche de ses clients ? Postulez dès maintenant et faisons grandir ensemble votre avenir chez Jardiplay !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaaux de maintenance des véhicules dans le respect des engagements pris avec les clients- Effectuer l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant ou périodique des véhicules- Diagnotiquer, contrôler, régler les ensembles mécanqiues et électriques- Poser les accessoires- Procéder aux tests de fonctionnement et aux essais- Préparation des véhicules neufs De formation mécanique VL, PL ou agricole (CAP-BAC PRO-BTS° vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine. Passionné(e) par votre métIer, vous êtes organsié, rigoureux, et possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Production :
Création, rédaction de statuts, immatriculation au RCS (rdv client, annonces légales)
AGO A (approbation de compte), formalités inhérentes à la vie d'une entreprise (transferts, cession de parts, changement de dirigeant, modification de statuts, changement de date d'exercice)
Dissolution et clôture de liquidation
Mise à jour des registres des sociétés
Assure la bonne tenue administrative des dossiers
Gestion :
Tenir à jour la saisie des temps des dossiers ;
Procéder à l'archivage et la dématérialisation des dossiers. Profil recherché En compléments des savoir-être indiqués ci-dessous, chaque savoir et savoir-faire attendu sera un élément complémentaire et un plus à votre candidature Savoirs
Intitié-e- à la comptabilité générale, aux réglementations et procédures comptables. Savoirs faire
Connaissances juridiques en droit des sociétés commerciales
Savoir lire et appréhender un bilan ;
Savoir utiliser les outils bureautiques et utiliser le logiciel intégré Coala, Fulll et Poly acte
Être ordonné dans son classement et archivage ;
Maitriser des outils informatiques de bureautique ; Savoirs être
Être capable de communiquer avec aisance, savoir écouter ;
Être capable de créer, de développer et d'entretenir une relation avec un client ;
Savoir transmettre un message avec conviction, de façon assertive ;
Avoir des capacités à coopérer, à collaborer, à travailler ensemble vers un objectif commun ;
Être organisé, faire preuve de rigueur, de précision et respecter les délais. Diplôme / Expérience oUn diplôme issu d'une formationdans l'idéal juridique, de niveau BAC+3/5 oUne expérience dans un poste similaire serait un plus Vous souhaitez en savoir plus sans pour autant vous engager, adressez-nous votre CV et vous serez contacté-e- par notre service Ressources Humaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de véhicule Poids Lourd (SPL apprécié)
Réalisation de tâches de manoeuvre :
Tirage de câbles
Pose de fourreaux
Découverte de réseaux
Conduite d'engins selon vos CACES
Participation active aux chantiers dans un esprit d'équipe Horaires : journée (08h00-16h00, variables selon chantiers) Rémunération : taux horaire selon profil + 13e mois proratisé + indemnités de paniers,... Profil recherché :
Permis C (PL) obligatoire
CACES engins de chantier (R482, selon engins) fortement appréciés
AIPR et habilitations électriques recommandés (possibilité de financement)
Expérience en conduite dans les TP + manœuvre souhaitée
Polyvalent, dynamique, prêt à s'investir sur le terrain
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Du Lundi au Vendredi matin Vos missions:
Préparer et installer les machines-outils après analyse du dossier technique ou du plan.
Préparer l'industrialisation, le poste de travail, et réaliser les gabarits.
Lire les plans ou modèles 3D et adapter les opérations de chaudronnerie.
Fabriquer des structures, sous-ensembles, et ensembles métalliques selon les plans définis.
Contrôler la conformité et la qualité de la pièce ou sous-ensemble.
Assurer la maintenance des pièces métalliques fabriquées et suivre leur conformité dans le temps. Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations. Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute à tout moment. Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec la possibilité de demander des acomptes deux fois par semaine. BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Alors prêts ? 1, 2, 3, postulez, le café est offert ! Votre profil: Niveau d'études: CAP / BEP
Lecture de plan de métallerie / chaudronnerie
Contrôle des côtes
Calcul de développés
Pointage des pièces
Traçage, débit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Relation client : Accueillir et fidéliser la clientèle.
Être à l'écoute : Consulter et accompagner le/la client(e) dans ses choix.
Savoir technique : Maîtriser les techniques de coupe, coloration et coiffure Quelles sont les conditions de cette offre ? Type de contrat : CDI
35h ou 39 heures/semaine Salaire : de 1850€ (35h) à 2100€/brut (39h) par mois selon expérience Les avantages que nous proposons :
Stages de perfectionnement et nouveautés proposées toute l'année,
Un parcours d'intégration complet pour vous familiariser avec nos méthodes.
Planning aménageable et possibilité de repos le SAMEDI grâce aux CET,
Matériel mis à disposition (ciseaux compris),
Réductions collaborateurs,
Une mutuelle efficace, avec une prise en charge à 60%.
10% sur les ventes dès le premier euro.
Primes de 15% sur les prestations réalisées sur un palier fixe et facilement réalisable. Profil recherché :
Vous êtes dynamique et motivé(e) ;
Vous avez le sens du service ;
Vous êtes à l'écoute ;
Vous appréciez le travail en équipe ;
Vous avez une passion pour la coiffure et de la créativité. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer IKXIS Coiffure, c'est rejoindre une entreprise où l'humain est au cœur de nos préoccupations. C'est l'opportunité de développer votre sens artistique et d'évoluer dans une ambiance conviviale et dynamique. Vous trouverez un véritable épanouissement dans votre métier de Coiffeur(se) chez nous, en étant au sein notre équipe. Vous perfectionnerez votre expertise technique, tout en développant votre créativité et des relations humaines enrichissantes. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus, postulez ! Nous avons hâte d'échanger avec vous !
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Transmettre une technique, un savoir-faire, Aisance relationnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement reconnu, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et les fortes valeurs humaines qui y sont défendues constituent un cadre stimulant et gratifiant pour les professionnel(le)s engagé(e)s. Quels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un Ets Médico-social ? Au sein d'un établissement médico-social, vous serez en charge de missions essentielles visant à assurer un accompagnement de qualité aux usagers en situation de handicap.
Assurer l'évaluation des besoins de santé des résidents et proposer des plans de soins personnalisés
Coordonner les interventions des divers professionnels de santé pour garantir une prise en charge holistique et harmonieuse
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie des résidents
Effectuer le suivi administratif des dossiers médicaux en conformité avec les normes réglementaires
Contribuer à la promotion de la santé et au bien-être des résidents dans un cadre de vie bienveillant et sécurisé Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1700 euros/mois Nous recherchons un Infirmier de (F/H) expérimenté pour intégrer un établissement médico-social spécialisé dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Minimum un an d'expérience dans le secteur médico-social
Connaissance approfondie des soins infirmiers en milieu médico-social
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Diplôme d'Etat d'Infirmier impératif pour le poste
Sensibilité et engagement envers les personnes en situation de handicap Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant. Localité : St Maur 36250 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2026-01-18
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale et l'administration des traitements prescrits aux résident-e-s
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés
Fournir un soutien psychologique et éducatif aux résident-e-s et à leurs familles
Participer à l'organisation et à la mise en œuvre des activités thérapeutiques
Garantir le respect des protocoles de sécurité et d'hygiène au sein de l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 2000 euros/mois Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro Description du profil : Le candidat(e) recherché(e) doit posséder des compétences infirmières pour travailler dans un foyer d'accueil inclusif pour personnes en situation de handicap.
Diplôme d'État d'Infirmier requis pour assurer la qualité des soins dispensés
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et à favoriser la communication
Sens aigu de l'empathie et de la patience pour accompagner les résidents au quotidien
Capacité à s'adapter aux besoins spécifiques des résidents en situation de handicap
Engagement à respecter les règles de déontologie et d'éthique professionnelle dans un établissement de santé Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement reconnu pour ses défis excitants, sa stabilité et sa vision innovante, offrant ainsi un environnement professionnel stimulant et gratifiant à chaque collaborateur(trice). Recevoiriez-vous avec passion la responsabilité d'Infirmier(e) dans un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un environnement bienveillant, vous assurerez le bien-être et les soins des résidents au quotidien.
Évaluer les besoins de santé des résidents et planifier des soins personnalisés
Administrer les traitements médicaux prescrits tout en surveillant leur efficacité
Gérer les dossiers médicaux en veillant à l'actualisation rigoureuse des informations
Collaborer étroitement avec les équipes soignantes pour optimiser les parcours de soins
Animer des activités thérapeutiques et éducatives visant à promouvoir la santé et le bien-être Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1500 euros/an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Téléphone pro Pour le poste d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées, nous recherchons une personne engagée et empathique.
Détenir impérativement le Diplôme d'État d'Infirmier
Faire preuve d'une grande empathie envers les personnes âgées
Maîtriser les soins infirmiers de base, notamment l'administration de médicaments
Savoir travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Excellente capacité d'écoute et de communication avec les patients et leurs familles Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : St Maur 36250 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36) attend avec impatience de connaître son futur collègue H/F. Nous recherchons un MÉCANICIEN AUTOMOBILE CONFIRMÉ- H/F en CDI, à temps plein soit 35h00 par semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. En nous rejoignant : Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en 1927, n'a cessé de se développer. Comme les 1600 collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd Voici les défis et les missions qui vous attendent : Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparation Documenter et commander les pièces de rechange Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client Collaborer avec l'équipe pour assurer un service efficace et de qualité aux clients Vos avantages : Des titres restaurant Des Avantages CSE Des perspectives de mobilité interne au sein du Groupe Faurie, vous permettant d'évoluer et de diversifier vos compétences au fil de votre carrière Une prime de cooptation attractive en cas d'embauche d'une de vos connaissances, récompensant votre implication dans le développement de notre équipe De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir. Vous : Etes diplômé d'une formation de niveau BEP à Bac professionnel (mécanique, Bac Pro MAVA) Disposez d'une expérience dans le poste d'au moins 5 ans ( formation incluse) Etes titulaire d'un permis B afin de déplacer et tester les véhicules dans et hors de l'atelier Pour rejoindre le Groupe FAURIE, postulez dès à présent en déposant votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'évaluation continue de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins personnalisés
Administrer les traitements prescrits tout en garantissant la sécurité des résidents
Offrir un soutien psychologique et social aux résident(e)s et à leurs familles
Participer activement aux réunions de suivi et aux formations continues de l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2200 euros/mois Le candidat idéal est un(e) infirmier(e) engagé(e), compassionnel(le) et ayant une expérience en milieu médico-social, spécifiquement avec le handicap.
Possession du Diplôme d'État d'Infirmier(e) pour pratiquer en établissement médico-social
Expérience préalable en structure médico-sociale, particulièrement auprès de personnes en situation de handicap
Excellente capacité de communication et d'écoute pour interagir avec les patients et leur entourage
Sens aigu de l'observation et compétences organisationnelles pour assurer des soins adaptés et rigoureux
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement complet et personnalisé Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant. Localité : St Maur 36250 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale et l'administration des traitements prescrits aux résident-e-s
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés
Fournir un soutien psychologique et éducatif aux résident-e-s et à leurs familles
Participer à l'organisation et à la mise en œuvre des activités thérapeutiques
Garantir le respect des protocoles de sécurité et d'hygiène au sein de l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 2000 euros/mois Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement reconnu, l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et les fortes valeurs humaines qui y sont défendues constituent un cadre stimulant et gratifiant pour les professionnel(le)s engagé(e)s.Quels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un Ets Médico-social ? Au sein d'un établissement médico-social, vous serez en charge de tâches essentielles visant à assurer un accompagnement de qualité aux usagers en situation de handicap.
Assurer l'évaluation des besoins de santé des résidents et proposer des plans de soins personnalisés
Coordonner les interventions des divers professionnels de santé pour garantir une prise en charge holistique et harmonieuse
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie des résidents
Effectuer le suivi administratif des dossiers médicaux en conformité avec les normes réglementaires
Contribuer à la promotion de la santé et au bien-être des résidents dans un cadre de vie bienveillant et sécurisé Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1700 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, en rejoignant cet établissement reconnu, vous bénéficierez de fortes valeurs humaines et d'un engagement constant pour le bien-être des salarié(e)s, assurant ainsi un environnement de travail gratifiant et épanouissant.Comment souhaiteriez-vous exercer vos compétences d'Infirmier(e) au sein d'un établissement médico-social ? Dans un environnement médico-social, vous assurerez le bien-être et le soutien des personnes en situation de handicap
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Collaborer avec une équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de soins personnalisés
Participer à l'amélioration continue des protocoles de soins et des pratiques infirmières Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 19/jours
Salaire: 16 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins infirmiers prescrits et contribuer à l'amélioration continue des services de santé
Superviser et accompagner les auxiliaires et agents de soin dans leurs tâches quotidiennes
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins individualisés Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 20/jours
Salaire: 16 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement reconnu pour ses défis excitants, sa stabilité et sa vision innovante, offrant ainsi un environnement professionnel stimulant et gratifiant à chaque collaborateur(trice). Recevoiriez-vous avec passion la responsabilité d'Infirmier(e) dans un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un environnement bienveillant, vous assurerez le bien-être et les soins des résidents au quotidien.
Évaluer les besoins de santé des résidents et planifier des soins personnalisés
Administrer les traitements médicaux prescrits tout en surveillant leur efficacité
Gérer les dossiers médicaux en veillant à l'actualisation rigoureuse des informations
Collaborer étroitement avec les équipes soignantes pour optimiser les parcours de soins
Animer des activités thérapeutiques et éducatives visant à promouvoir la santé et le bien-être Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1500 euros/an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Téléphone pro Pour le poste d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées, nous recherchons une personne engagée et empathique.
Détenir impérativement le Diplôme d'État d'Infirmier
Faire preuve d'une grande empathie envers les personnes âgées
Maîtriser les soins infirmiers de base, notamment l'administration de médicaments
Savoir travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Excellente capacité d'écoute et de communication avec les patients et leurs familles Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : St Maur 36250 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.Quelle tâche valorisante attend un(e) Infirmier(ère) de (F/H) en établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous garantissez le bien-être et la sécurité des résidents.
Assurer la coordination des soins en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Administrer les traitements médicaux prescrits et surveiller l'état de santé des résidents
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins et participer aux réunions d'équipe Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: 16 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Téléphone pro Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'évaluation des besoins de santé des résidents et proposer des plans de soins personnalisés
Coordonner les interventions des divers professionnels de santé pour garantir une prise en charge holistique et harmonieuse
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie des résidents
Effectuer le suivi administratif des dossiers médicaux en conformité avec les normes réglementaires
Contribuer à la promotion de la santé et au bien-être des résidents dans un cadre de vie bienveillant et sécurisé Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1700 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) expérimenté pour intégrer un établissement médico-social spécialisé dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Minimum un an d'expérience dans le secteur médico-social
Connaissance approfondie des soins infirmiers en milieu médico-social
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Diplôme d'Etat d'Infirmier impératif pour le poste
Sensibilité et engagement envers les personnes en situation de handicap Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Livraison de matériaux sur les chantiers
Conduite de camion benne, 6x4 , 8x4 ou semi.
Travaux de terrassement ( chargement déchargement )
Respect des consignes de sécurité et des règles de circulation sur les chantiers PERMIS PL ET/OU SPL FIMO + CARTE Expérience en travaux publics exigée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'évaluation continue de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins personnalisés
Administrer les traitements prescrits tout en garantissant la sécurité des résidents
Offrir un soutien psychologique et social aux résident(e)s et à leurs familles
Participer activement aux réunions de suivi et aux formations continues de l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2200 euros/mois Le candidat idéal est un(e) infirmier(e) engagé(e), compassionnel(le) et ayant une expérience en milieu médico-social, spécifiquement avec le handicap.
Possession du Diplôme d'État d'Infirmier(e) pour pratiquer en établissement médico-social
Expérience préalable en structure médico-sociale, particulièrement auprès de personnes en situation de handicap
Excellente capacité de communication et d'écoute pour interagir avec les patients et leur entourage
Sens aigu de l'observation et compétences organisationnelles pour assurer des soins adaptés et rigoureux
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement complet et personnalisé Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant. Localité : St Maur 36250 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-30
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) Pour l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics, nous recherchons un(e) opérateur de production. En tant qu'Opérateur(trice) de production, vous serez responsable de la production des matériaux (granulats et béton) en qualité, quantité, et dans les délais, en respectant les consignes de sécurité. Vos responsabilités Vous pilotez le système de production : vous contribuez au paramétrage des données nécessaires à la production et mettez en œuvre les consignes de pilotage déterminées par le chef carrière. Vous veillez au bon déroulement de la production : vous contrôlez la production en cours en qualité et en quantité. Vous gérez les demandes d'approvisionnement en matières premières nécessaires au fonctionnement de l'installation. Vous produisez les éléments nécessaires au reporting : rapports de production, indicateurs de productivité et d'efficience. Vous signalez les dysfonctionnements pour garantir la continuité de l'activité. Vous respectez les consignes de sécurité, d'hygiène, de qualité et d'environnement en vigueur sur le site. Ce poste est évolutif. PROFIL : Titulaire d'un Bac Pro ou d'un BTS dans l'idéal en production ou maintenance industrielle, vous détenez une expérience de minimum 2 ans au sein d'une carrière ou d'une industrie de transformation de matériaux (centrale à béton, usine d'enrobés...). Vous êtes désireux d'apprendre et êtes motivé (e) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez cet établissement reconnu pour ses défis excitants, sa stabilité et sa vision innovante, offrant ainsi un environnement professionnel stimulant et gratifiant à chaque collaborateur(trice). Recevoiriez-vous avec passion la responsabilité d'Infirmier(e) dans un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un environnement bienveillant, vous assurerez le bien-être et les soins des résidents au quotidien.
Évaluer les besoins de santé des résidents et planifier des soins personnalisés
Administrer les traitements médicaux prescrits tout en surveillant leur efficacité
Gérer les dossiers médicaux en veillant à l'actualisation rigoureuse des informations
Collaborer étroitement avec les équipes soignantes pour optimiser les parcours de soins
Animer des activités thérapeutiques et éducatives visant à promouvoir la santé et le bien-être Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1500 euros/an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Téléphone pro Pour le poste d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées, nous recherchons une personne engagée et empathique.
Détenir impérativement le Diplôme d'État d'Infirmier
Faire preuve d'une grande empathie envers les personnes âgées
Maîtriser les soins infirmiers de base, notamment l'administration de médicaments
Savoir travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Excellente capacité d'écoute et de communication avec les patients et leurs familles Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt ! Localité : St Maur 36250 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'évaluation continue de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins personnalisés
Administrer les traitements prescrits tout en garantissant la sécurité des résidents
Offrir un soutien psychologique et social aux résident(e)s et à leurs familles
Participer activement aux réunions de suivi et aux formations continues de l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une surveillance médicale continue, en administrant les traitements prescrits et en suivant l'évolution des résidents
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer et ajuster les plans de soins personnalisés
Participer activement à l'amélioration de la qualité de vie des résidents en favorisant leur autonomie et leur bien-être Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 15 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 20 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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