Offres d'emploi à Cheniers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cheniers sont disponible sur cette page.
Cheniers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châlons-en-Champagne qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cheniers, rendez-vous sur la page du salaire à Cheniers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nuisement-sur-Coole, à Thibie ou à Breuvery-sur-Coole.
Pôle emploi proche de Cheniers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cheniers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cheniers.
| Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 11.5 km | Pôle emploi d'Epernay-Gallice à 27.5 km |
| Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 30.5 km | Pôle emploi de Sézanne à 42.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner et vérifier la conformité des produits reçus.
S'assurer de la mise en stock des marchandises de façon ordonnée.
Prélever les produits selon les spécificités des commandes.
Préparer les colis pour expédition en veillant à respecter les délais impartis.
Participer aux inventaires pour maintenir une gestion optimale des stocks. Horaires du lundi au vendredi : 8H
15H30 Ce poste requiert une grande organisation et une attention méticuleuse aux détails. Une capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe tout en maintenant une ambiance positive est essentielle. Contribuez activement à la satisfaction des clients grâce à votre engagement et votre professionnalisme.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
D'effectuer la prépa...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
D'effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en prélevant des produits dans le picking des produits secs (conserves, sacs de riz, bouteilles, ...).
De palettiser et de filmer de vos commandes,
D'effectuer des petits travaux de manutentions. Vous serez amené à travailler soit de matin (06h09
13h30) ou d'après-midi (13h30
21h). Taux horaire : 11.91EUR/H Une prime de productivité pouvant aller jusqu'à 300EUR brut / mois pourra vous être versée. Vous êtes titulaires de votre caces 1A, 1B ou vous avez déjà fait de la préparation de commandes avec une autorisation interne de conduite. Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de minuite quant à la réalisation de vos préparations.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Réceptionn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises.
Préparer les commandes selon les bons de commande et assurer leur emballage.
Organiser l'expédition des produits en respectant les délais impartis.
Maintenir l'ordre et la propreté de l'espace de stockage.
Participer aux inventaires périodiques pour assurer une gestion rigoureuse des stocks. Horaires du matin ou d'après-midi, heures supplémentaires récurrentes et travail le week-end. Qualités recherchées :
Précision dans l'exécution des tâches.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et organisation efficace. La détention du CACES 1 3 et 5 serait un plus. Les avantages :
Rémunération : SMIC + panier/tickets restaurant + prime qualité,
Horaires de travail : 35 heures par semaine, matin et après-midi, avec une pause déjeuner de 30 minutes à 1 heure non rémunérée.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Travail posté (Matin ou après-midi)
Découchés du lundi au vendredi Votre profil : Titulaire du permis EC (Super poids lourds). Certificat ADR (Accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route) citerne en cours de validité. Maîtrise des réglementations liées au transport de matières dangereuses. Sens aigu des responsabilités, rigueur et autonomie. Ce que nous offrons : parcours d'intégration au moment de votre embauche accès à des formations pour développer vos compétences possibilité d'évolution en interne prime qhse 1200/an participation aux bénéfices Un salaire de base (évolutif après 6 mois de poste), Indemnité repas midi : 17 euros, Indemnité repas soir : 17,50 euros, Indemnité découcher: forfait nuit avec petit déjeuner 33,39 euros, Prime annuelle, Mutuelle (prise en charge employeur: 75%). Donnez un nouvel élan à votre carrière !
Caractéristiques du chronotachygraphe, Véhicule citerne, Conduire un véhicule nécessitant une habilitation, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Manipuler des produits dangereux ou fragiles, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Evaluer les risques liés au transport de carburant, Respecter les normes environnementales lors de l'avitaillement, Adapter les méthodes de travail à la réglementation locale, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Gérer les urgences et les imprévus dans les livraisons, Informer sur une démarche qualité ou sécurité, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueil des équipages, organisation des services au sol.
Préparation et coordination complète des arrivées et départs des vols passagers. 3. Opérations aériennes et logistiques :
Supervision du chargement/déchargement.
Préparation des documents de masse, centrage et formalités douanières. 4. Communication et coordination :
Gestion des messages opérationnels (arrivée/départ : MVT, LDM, CPM, etc.).
Transmission d'informations aux responsables (superviseur, chef trafic, direction).
Mise à jour des informations aéronautiques (NOTAM, SNOWTAM). Pourquoi rejoindre notre équipage ? Des valeurs dignes d'une vraie famille avec des collaborateurs présents depuis plusieurs dizaines d'années et une ancienneté moyenne de 9 ans ! Un secteur d'activité attrayant et peu ordinaire, donnant des étoiles dans les yeux. Une rémunération attractive. Une indemnité pour tes trajets : prime de servitude selon la distance domicile/travail. Diverses et nombreuses primes supplémentaires selon le poste. Une prime annuelle équivalente à un mois de salaire de base. Des tickets restaurants pris en charge à hauteur de 60%. Alors, prêt à embarquer avec XCR Airport ? N'attends plus, envoie-nous ton CV ! Comment se déroule le trajet par la suite :
Premier contact téléphonique avec notre service RH.
Entretien sur site à Bussy-Lettrée ou en visioconférence avec Mouhamed.
Réponse sous 2 semaines. XCR Airport s'engage à apporter une réponse à chaque candidat ayant postulé.
Dossier de vol (plan de vol, de chargement, devis de masse), Constituer un dossier de transport, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Planifier l'affectation des équipements et des équipes, Relayer de l'information
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer l'ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d'électrique)
Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer
Suivre et accompagner les différents prestataires du site
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site
Etre le référent et l'interlocuteur privilégié du site sur l'ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée
statut agent de maitrise Vous êtes diplomé(e) d'un bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et vous possédez une solide expérience sur un poste similaire en industrie ou logistique Vous maitrisez la lecture de schémas et de notices techniques et êtes capable de rédiger des documents d'interventions. Au delà de vos compétences, nous recherchons une personne rigoureuse et méthodique. Votre dynamisme, votre sens de l'analyse ainsi que votre esprit d'équipe seront également des éléments précieux dans la réussite de ce beau challenge ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler ! Salaire brut entre 2400 et 3000 euros brut mensuel en fonction du profil + Prime semestrielle sur objectif + Prime de participation et d'intéressement + Réduction sur les marques du groupe + Acquisition de 10 RTT/an
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
réceptionner les colis,
alimenter la chaîne de production,
surveiller le bon déroulement des opérations,
traiter les retours colis article par article,
préparer les articles (brosse, cirage...),
emballer les produits,
conditionner et étiqueter les produits finis. Les horaires sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h30-20h30 Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre fiabilité et votre sens de la satisfaction client. Vous êtes rigoureux et dynamique. Ce poste est fait pour vous ! Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! Salaire : 12.11EUR + prime mensuelle de productivité + panier repas (à partir de 3 mois d'ancienneté). Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Vous avez la main verte
Vous ête...
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous avez la main verte
Vous êtes un bon bricoleur
Vous avez de bonnes connaissances mécaniques (entretien véhicules, tracteurs, tondeuses. Sachant se servir d'une tronçonneuse et l'affûter) Vos missions :
Conduite de tracteur et manuscopique
S'occuper de volailles Avantages :
Logement de fonction
Véhicule de fonction
Jardin Permis de conduire. Travail le samedi.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un espace vert, Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
statut Cadre au Forfait Jour. Sous la supervision du Directeur Général, tes missions seront principalement :
Stratégie et innovation : Définir la stratégie numérique, piloter les projets IT et assurer la veille technologique.
Coordination : Travailler avec les métiers, gérer les prestataires et accompagner les utilisateurs.
Sécurité : Garantir conformité RGPD et cybersécurité, gérer accès, sauvegardes et incidents.
Exploitation : Assurer la performance des systèmes, administrer les infrastructures et gérer le support avancé. Etc. Pourquoi rejoindre notre équipage ? Des valeurs dignes d'une vraie famille avec des collaborateurs présents depuis plusieurs dizaines d'années et une ancienneté moyenne de 9 ans ! Un secteur d'activité attrayant et peu ordinaire, donnant des étoiles dans les yeux. Une rémunération attractive. Une indemnité pour tes trajets : prime de servitude selon la distance domicile/travail. Diverses et nombreuses primes supplémentaires selon le poste. Une prime annuelle équivalente à un mois de salaire de base. Des tickets restaurants pris en charge à hauteur de 60%. Alors, prêt à embarquer avec XCR Airport ? N'attends plus, envoie-nous ton CV ! Comment se déroule le trajet par la suite ? Premier contact téléphonique avec notre service RH. Entretien sur site à Bussy-Lettrée ou en visioconférence avec Ramzi. Réponse sous 2 à 3 semaines. A très bientôt chez XCR Airport, où chaque challenge est une nouvelle destination. XCR Airport s'engage à apporter une réponse à chaque candidat ayant postulé.
Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Cadre
Manager et superviser les équipes d'Agents d'Assistance Aéroportuaire (AAA) et coordinateurs, en veillant à la qualité du service et au développement des compétences.
Coordonner les opérations Fret et Piste, en optimisant la planification, les ressources et la fluidité des activités.
Garantir la conformité réglementaire, la sécurité et la sûreté dans toutes les opérations aéroportuaires.
Suivre et analyser les performances opérationnelles, mettre en place des indicateurs clés (KPI) et proposer des actions d'amélioration.
Assurer le reporting, la rédaction de procédures et la liaison avec les clients et partenaires pour garantir la satisfaction et l'efficacité. Pourquoi rejoindre notre équipage ? Des valeurs dignes d'une vraie famille avec des collaborateurs présents depuis plusieurs dizaines d'années et une ancienneté moyenne de 9 ans ! Un secteur d'activité attrayant et peu ordinaire, donnant des étoiles dans les yeux. Une rémunération attractive. Une indemnité pour tes trajets : prime de servitude selon la distance domicile/travail. Diverses et nombreuses primes supplémentaires selon le poste. Une prime annuelle équivalente à un mois de salaire de base. Des tickets restaurants pris en charge à hauteur de 60%. Alors, prêt à embarquer avec XCR Airport ? N'attends plus, envoie-nous ton CV ! Comment se déroule le trajet par la suite ? Premier contact téléphonique avec notre service RH. Entretien sur site à Bussy-Lettrée ou en visioconférence avec Ramzi. Réponse sous 2 à 3 semaines. A très bientôt chez XCR Airport, où chaque challenge est une nouvelle destination. XCR Airport s'engage à apporter une réponse à chaque candidat ayant postulé.
Collecter les informations concernant les vols, Effectuer les opérations d'ouverture d'enregistrement, d'embarquement, Réaliser les opérations d'embarquement et débarquement (réservation de bus sur piste, accompagnement des passagers, gestion des cartes d'embarquement, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
de superviser et garantir la bonne marche de l'activité de l'entrepôt
de garantir l'intégrité des stocks et de superviser les inventaires
de diriger le personnel d'exploitation de 40 collaborateurs à terme,
d'organiser le travail
d'animer les équipes composées de réceptionnaires, caristes et préparateurs de commandes, en vous appuyant sur les Chefs d'Equipes
d'optimiser les moyens humains et matériels
de faire des propositions en vue d'améliorer la qualité, la rentabilité et la sécurité, d'optimiser l'espace de stockage, les flux de marchandises, la gestion des stocks en analysant les dysfonctionnements et proposant des solutions
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Accompagner le changement auprès des collaborateurs, Déployer un système de gestion des flux d'approvisionnement, Former le personnel aux procédures logistiques, Optimiser la performance individuelle ou de groupe, Optimiser l'espace de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Promouvoir un environnement respectueux et sécuritaire, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Comptabilité générale
Comptabilité client
Comptabilité fournisseurs
Comptabilité banque
Lettrage
Écritures de situation possédant un minimum de 4 à 5 ans d'expérience dans le domaine, avec les compétences suivantes :
Maîtrise des principes comptables
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
Maîtrise des outils informatiques de comptabilité
Maitrise de l'anglais
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer le chargement de la marchandise au départ de notre client
Réaliser les livraisons selon un planning défini par notre client
Assurer le déchargement en respectant les procédures de qualité demandées par notre client
Respecter les consignes de sécurité et la réglementation du transport
Maintenir le parfait état de votre véhicule et des matériels qui vous serons confiés
Faire preuve de rigueur dans la gestion des documents tels que bons de commande, bons de livraison, bordereaux, etc. Profil recherché : Vous disposez des permis exigés pour cette fonction et faites preuve de professionnalisme dans l'exercice quotidien de votre poste. Vous êtes ponctuel et avez un bon sens relationnel avec les clients. Vos qualités de matière de dynamisme et d'autonomie seront déterminants pour le bon déroulement de votre mission.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le déplacement et le stockage des marchandises à l'aide d'engins de manutention
Participer au chargement et au déchargement des camions
Préparer les commandes des clients
Effectuer le contrôle et le tri des produits tout en veillant à respecter les procédures internes
Entretenir et maintenir votre équipement en bon état
Collaborer étroitement avec l'équipe logistique pour optimiser les opérations Rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement et l'implication de ses salariés dans la réussite collective. Poste du matin ou d'après-midi. Heures supplémentaires très récurrentes. Travail le week-end en fonction des pics d'activité Rémunération : 12.39 + panier/tickets restaurants + prime qualité. Vous possédez un grand sens de l'organisation et une habileté à gérer plusieurs tâches simultanément. La maîtrise des outils de manutention et une connaissance des normes de sécurité sont également requises. Qualités recherchées : Maîtrise des engins de manutention. Excellente organisation. Capacité à travailler en équipe. Respect des normes de sécurité. Autonomie dans le travail.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer aux opérations d'entretien et de réparation
Aider au montage, démontage et réglage des machines
Acquérir progressivement les techniques de diagnostic
Respecter les procédures de sécurité et de qualité Profil recherché
Motivation pour apprendre un métier technique
Intérêt pour la mécanique (formation en interne prévue)
Esprit d'équipe et envie de s'investir
Permis B (indispensable) Ce que nous offrons
Contrat CDI
temps plein
Temps de travail hebdomadaire de 39 heures
Rémunération selon profil et expérience
Travail varié au sein d'une petite équipe conviviale
Formation interne sur nos machines spécifiques
Formation en soudure TIG, MIG/MAG : acier, alu et inox
Autonomie et polyvalence
Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien et réparation de presses à balles cubiques (atelier et interventions chez les clients)
Diagnostic des pannes en haute saison chez les clients
Montage, démontage et réglage des machines à l'atelier
Respect des procédures de sécurité et de qualité
Modification et conception de matériels en chaudronnerie Profil recherché:
Expérience confirmée en mécanique agricole, TP, poids lourds ou similaire
Solides connaissances en hydraulique et mécanique générale
Autonomie, rigueur et sens du service client
Permis B (indispensable) Ce que nous offrons:
Contrat CDI
temps plein
Temps de travail hebdomadaire de 39 heures
Rémunération selon profil et expérience
Travail varié au sein d'une petite équipe conviviale
Formation interne sur nos machines spécifiques
Formation en soudure TIG, MIG/MAG : acier, alu et inox
Autonomie et polyvalence
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Contrôler l'esthétique et la mécanique des véhicules.
 Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules
 Déplacer et manoeuvrer les véhicules à l'intérieur du site (boîte manuelle et automatique).
 Gérer le flux des véhicules entre différentes zones, comme les zones de chargement et de déchargement, les aires de maintenance, les zones d'inspection ou de préparation.
 Saisir des bons administratifs à l'aide de tablettes. Rotation d'horaires en 2X8 (06h00-14h00 ou 07h00-15h00/ 12h00-20h00 ou 14h00-22h00)Lundi au vendredi et les samedis matins selon les besoins. Rémunération: 11.88EUR/heure avec un panier par jour de 5EUR60. Prêt(e) à prendre le volant de cette opportunité ? Postulez dès maintenant ! Avoir une bonne compréhension orale et écrite. Apprécier le travail en extérieur. Conducteur aguerri, vous possédez le permis depuis plus de 2 ans.
D'effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en préle...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en prélevant des produits dans le picking des produits secs (conserves, sacs de riz, bouteilles, ...).
De palettiser et de filmer de vos commandes,
D'effectuer des petits travaux de manutentions. Vous serez amené à travailler soit de matin (06h09
13h30) ou d'après-midi (13h30
21h). Taux horaire : 11.91€/H Une prime de productivité pouvant aller jusqu'à 300€ brut / mois pourra vous être versée. Description du profil : Vous êtes titulaires de votre caces 1A, 1B ou vous avez déjà fait de la préparation de commandes avec une autorisation interne de conduite. Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de minuite quant à la réalisation de vos préparations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Horaires fixes : matin (6h-13h30) ou après-midi (13h30-21h)
Heures supplémentaires possibles + 1 samedi sur 2 travaillé
Salaire : 11,91 €/h + heures sup + paniers repas/tickets restaurant + prime qualité
Contrat hebdomadaire renouvelable Chez SAMSIC INDOORS, l'humain est au coeur de notre engagement : nous vous accompagnons tout au long de votre mission et veillons à votre intégration. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.91 € / heure PROFIL : Le profil idéal : Organisé(e) et méthodique, vous aimez quand tout est bien structuré Esprit d'équipe, vous avancez plus vite en collaborant avec les autres Réactif(ve) et précis(e), vous savez allier rapidité et qualité Polyvalent(e) et adaptable, vous trouvez facilement votre place dans différentes missions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes B to B et e-commerce en utilisant un PDA
Réception, déchargement et palettisation avec comptage des colis
Manutention soutenue et répétitive incluant rangement et activités d'expédition et de gestion des retours Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
co voiturage possible
Salaire: 11.88 euros/heure +IFM Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Garantir l'organisation et le rangement optimaux des marchandises dans la zone de stockage.
Assurer le chargement des camions en respectant les consignes de sécurité.
Entretenir votre chariot élévateur et signaler tout dysfonctionnement.
Collaborer étroitement avec les équipes Les caractéristiques :
Horaires fixes : matin (6h-13h30) ou après-midi (13h30-21h)
Heures supplémentaires possibles + 1 samedi sur 2 travaillé en journée
Rémunération attractive : 11,91 €/h + heures supplémentaires + paniers repas / tickets restaurant + prime qualité
Contrat à la semaine, renouvelable sur la durée SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.91 € / heure PROFIL : Qualités recherchées :
Précision essentielle pour la manipulation des charges.
Capacité à travailler sous pression.
Excellente coordination des mouvements.
Aptitude au travail d'équipe.
Sens aiguisé de l'organisation.
Chargement...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement / déchargement
Trier et ranger les marchandises (de tout types)
Palettiser les marchandises Les avantages : Missions ponctuelles à la journée Horaires de nuit et weekend possibles 11.88€ + 13ème + indémnités repas + Frais kilométrique SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et impliquées dans leur travail. Vous devrez également respecter les consignes de sécurité. Nous recherchons des manutentionnaires disponibles sur la durée car les missions peuvent être nombreuses. Port de charge important
Poste situé à VATRY Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
de conditionner les boîtes de chaussures,
de réétiqueter les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de conditionner les boîtes de chaussures,
de réétiqueter les boites,
de contrôles les chaussures Vous travaillerez sur des horaires de journée. (8h00-15h30) Mission renouvelable à la semaine. Description du profil : Vous avez le sens du détail et aimez travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes avec commande vocale
Filmage des palettes
Utilisation d'un transpalette électrique
Horaires : 6h/13h
13h/20h une semaine sur deux
36 minutes de pause payée par jour
Taux horaire brut : 11,72 EUR
Panier repas 5,10EUR par jour après 3 mois de mission
Prime de production jusqu'à 345 euros bruts maximum sur un mois complet si critères atteints (productivité, sécurité, qualité)
Heures supplémentaires possibles . PROFIL : Vous avez le CACES 1 ou vous avez déjà fait de la préparation de commandes Nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous. Vous souhaitez réduire vos dépenses en carburant, nous pourrons vous aider à organiser du covoiturage ! CRIT travaillons ensemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déplacer et ranger les palettes dans les Racks prévus à cet effet conformément aux consignes du Chef d'Equipe,
Assurer le transport des produits conditionnés posés sur une palette et filmés, dans le respect des règles de sécurité,
Préparer les commandes dans le respect des procédures, qualité, délais et consignes de sécurité,
Garantir la disponibilité des marchandises ainsi que la fiabilité des stocks,
Participer à l'optimisation du stockage,
Assurer la relation client. ?Horaires de journée du lundi au vendredi (8h-16h)
Vous possédez une première expérience en logistique sur un poste similaire
Vous savez utiliser les appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur)
Vous êtes titulaire des CACES 489 Catégorie 1/3/5 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la production et à l'automatisation des reportings clients
Analyser, simplifier et synthétiser les données pour une présentation claire aux clients
Participer aux réunions opérationnelles avec les équipes internes et les clients
Accompagner à l'optimisation des processus internes au service client
Contribuer au suivi des réclamations et demandes spécifiques des clients
Soutenir la communication régulière entre les opérations, les clients et les équipes internes QUI RECHERCHONS-NOUS ?
Diplôme visé : BAC+2 à BAC+4
Domaine d'études : Supply Chain, Logistique, Informatique Hard skills :
Maîtrise avancée d'Excel (formules, TCD, automatisation)
Aisance informatique globale
Capacité à traiter et exploiter des données Langues :
Anglais courant (lecture, rédaction, échanges professionnels) Soft skills :
Réactivité
Résilience face à la pression
Capacité à prioriser et organiser
Bon relationnel et sens du service Informations complémentaires :
Lieu de travail : Vatry (51)
Type de contrat : Apprentissage
Durée du contrat : 1 an
Date de démarrage : Septembre 2025
Rythme d'alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation (ou autre) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chargement et/ou déchargement de camions / containers
Port de charges lourdes <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chargement et/ou déchargement de camions / containers
Port de charges lourdes
Contrôle et palettisation des produits
Manutentions diverses (étiquetage, montage de cartons...)
Nettoyage des zones de travail
Emballage des produits Description du profil : Vous êtes mobile sur Vatry Vous êtes fiable, organisé, rigoureux et assidu Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de dynamisme. Vous êtes polyvalent et acceptez le port de charges lourdes. Vous savez respecter les règles et consignes de sécurité et gestes et postures de manutention Taux horaire : 11.88€ / heure Panier : 6.00€ / jour travaillé
Contrôle des retours d'articles (vêtements, chaussures)
Reconditionnement des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle des retours d'articles (vêtements, chaussures)
Reconditionnement des articles
Ré-étiquetage des produits vestimentaires
Réhoussage des articles
Rangement et transfert des articles réceptionnés
Manutentions diverses, port de charges Description du profil : Vous êtes mobile sur Vatry et pouvez travailler en journée Votre polyvalence, votre dynamisme, votre autonomie, vos connaissances sur les gestes et postures à adopter pour exercer ce métier vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes assidu(e), organisé(e) et consciencieux(se) Vous aimez la diversité des tâches et travailler en équipe Taux horaire : 11.88€ / heure
la préparation de commandes avec scan se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la préparation de commandes avec scan selon les indications (référence et quantité)
le contrôle des produits prélevés
la palettisation des produits
le filmage des palettes
le nettoyage de vos zones de travail
le port de charges lourdes Description du profil : Votre profil : Vous maîtrisez la préparation de commandes ainsi que la conduite d'engin de type Caces 1B Vous êtes titulaire du Caces 1B Vous aimez le travail en équipe dans un environnement dynamique La rigueur et le professionnalisme sont vos points forts Vous acceptez le port de charges lourdes Vous travaillerez sur des horaires de journée Vous êtes mobile et autonome pour vous rendre sur Vatry Rémunération horaire : 11.88€ / heure Panier repas : 6€ / jour travaillé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité d'adaptation
Minutie sont vos points forts. Taux horaire : 11.88€ / heure Panier : 6.00€ / jour travaillé
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES R489
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES R489
1
Palettiser et filmer de vos commandes
Effectuer des petits travaux de manutention Vous serez amené à travailler en équipe et de matin Taux horaire : 11.88€/ heure Description du profil : Caces R489
1 en cours de validité Savoir travailler en toute sécurité Dynamisme, autonomie Esprit d'équipe Savoir-être Horaires d'équipe
Effectuer le contrôle de conformité des articles (vêtements, chaussures, accessoires) des r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le contrôle de conformité des articles (vêtements, chaussures, accessoires) des retours de commandes e-commerce
Contrôler et enregistrer les anomalies des produits selon les instructions indiquées (sur écran de contrôle)
Réaliser l'emballage des produits selon les critères donnés par le client lors de la formation interne
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais
Répondre aux objectifs de productivité et de qualité Votre contrôle déterminera le remboursement des retours aux clients. Recrutement sur session d'entretien individuel organisé par l'entreprise. Vous serez amené à travailler en équipe (2*8)
Horaires : 06h00/13h00 ou 13h30/20h30 en alternance Description du profil : Vous êtes dynamique, autonome, méthodique et savez faire preuve de rigueur Vous acceptez le travail d'équipe en 2*8 (1 semaine matin, 1 semaine après-midi) Vous acceptez les heures supplémentaires (en forte période) Vous aimez travailler en équipe Vous êtes mobile jusque Vatry Taux horaire : 12.11€ / heure Possibilité d'heures supplémentaires rémunérées Panier de 5.25€ / jour travaillé après 3 mois de présence Prime Productivité / Qualité mensuelle possible si atteinte des objectifs jusqu'à 345€
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur de type CACES 1 en prélevant des produits dans le picking
Palettiser et filmer de vos commandes
Effectuer des petits travaux de manutention Vous serez amené à travailler en équipe (uniquement de matin ou uniquement d'après-midi). Taux horaire : 11.88€/ heure Prime de productivité pouvant aller jusqu'à 300€ brut / mois selon critère qualité Description du profil : Vous êtes titulaire du Caces R489 1 en cours de validité Vous avez de l'expérience ou êtes débutant sur de la préparation de commandes Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de minutie Vous savez travailler en toute sécurité Vous acceptez de travailler en horaires d'équipe (de matin ou d'après-midi)
Vous réalisez la confection d'étuis
coffrets
Vous réalisez l'étiquetage des ca...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez la confection d'étuis
coffrets
Vous réalisez l'étiquetage des cartons pour leur expédition
Vous nettoyez les zones de stockage
Vous avez une première expérience sur ce poste qui nécessite agilité, rigueur, rapidité d'exécution, polyvalence et esprit d'analyse.
Vous appréciez le travail d'équipe.
Vous avez la volonté d'apprendre et aimez transmettre votre savoir-faire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d'électrique)
Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer
Suivre et accompagner les différents prestataires du site
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site
Etre le référent et l'interlocuteur privilégié du site sur l'ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée
statut agent de maitrise Description du profil : Vous êtes diplomé(e) d'un bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et vous possédez une solide expérience sur un poste similaire en industrie ou logistique Vous maitrisez la lecture de schémas et de notices techniques et êtes capable de rédiger des documents d'interventions. Au delà de vos compétences, nous recherchons une personne rigoureuse et méthodique. Votre dynamisme, votre sens de l'analyse ainsi que votre esprit d'équipe seront également des éléments précieux dans la réussite de ce beau challenge ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler ! Salaire brut entre 2400 et 3000 euros brut mensuel en fonction du profil + Prime semestrielle sur objectif + Prime de participation et d'intéressement + Réduction sur les marques du groupe + Acquisition de 10 RTT/an
Réaliser des opé...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des opérations de production élémentaires
Renseigner des documents de production
Contrôle de la production
Alimenter en matière première
Contrôle de conformité du matériel
Alerter en cas d'anomalies
Nettoyer poste de travail
Préparer le matériel nécessaire à la production Avoir un esprit entrepreneurial avec une capacité à sortir du cadre et à innover. Être autonome , capacité d'adaptation et être proactif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre des photos des véhicules (prise de vue générale et dommages) selon le cahier des charges du client concerné- L'inspection est réalisée de manière digitale, dans une application mobile DEKRAVos avantages ?Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d'un acteur international qui reconnaît et apprécie vos valeurs et vos talents.Vous bénéficiez d'un salaire attractif basé sur votre expérience professionnelle et vos compétences, ainsi que d'une prime de production mensuelle et d'une prime de qualité trimestrielle en fonction de votre performance.Vous bénéficierez des avantages suivants : carte ticket restaurant (8,50 euros, 60% prise en charge par l'employeur), mutuelle attractive (70% pris en charge par l'employeur hors option), participation, comité d'entreprise, compte épargne temps etc.Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h/sem.Localisation du poste et déplacements :Vous interviendrez dans la région de la Marne (51) principalement sur le site de Vatry au sud de Châlons-en-Champagne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d'électrique)
Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer
Suivre et accompagner les différents prestataires du site
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site
Etre le référent et l'interlocuteur privilégié du site sur l'ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée
statut agent de maitrise Description du profil : Vous êtes diplomé(e) d'un bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent et vous possédez une solide expérience sur un poste similaire en industrie ou logistique Vous maitrisez la lecture de schémas et de notices techniques et êtes capable de rédiger des documents d'interventions. Au delà de vos compétences, nous recherchons une personne rigoureuse et méthodique. Votre dynamisme, votre sens de l'analyse ainsi que votre esprit d'équipe seront également des éléments précieux dans la réussite de ce beau challenge ! Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler ! Salaire brut entre 2400 et 3000 euros brut mensuel en fonction du profil + Prime semestrielle sur objectif + Prime de participation et d'intéressement + Réduction sur les marques du groupe + Acquisition de 10 RTT/an
Le déchargement des colis
La réception et le dispatch des produits
le ra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le déchargement des colis
La réception et le dispatch des produits
le rangement et transfert des articles réceptionnés
la préparation de commandes
le contrôle qualité des produits en retour
Manutentions diverses, port de charges Description du profil : Votre polyvalence, votre dynamisme, votre autonomie, vos connaissances sur les gestes et postures à adopter pour exercer ce métier vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes assidu(e), organisé(e) et consciencieux(se) Vous aimez la diversité des tâches et travailler en équipe Vous êtes mobile et pouvez vous rendre sur Vatry Vous travaillerez sur des horaires de journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Enregistrer les factures clients , saisies ou transferts, et assurer leur suivi rigoureux
Assurer le lettrage comptable des règlements et effectuer des relances clients efficaces
Produire des rapports hebdomadaires sur les clients importants et fournir des analyses détaillées pour l'Allemagne Une proposition inédite pour ce poste:
Salaire: selon profil
 un Comptable fournisseur (H/F) Vous viendrez renforcer ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
 un Comptable fournisseur (H/F) Vous viendrez renforcer le service comptabilité de notre client spécialisé dans la logistique automobile (Transport, manutention & stockage) basé sur Vatry. Nous sollicitons un professionnel compétent dans le domaine, vos missions seront les suivantes:
Transfert des factures,
Lettrage des comptes clients,
Relances clients par mail et par téléphone,
Saisie des factures dans le fichier Excel
Diverses tâches administratives Horaire: 9h-17h, du Mardi au vendredi Temps partiel: 28h hebdomadaire Taux horaire: 12.50 euros Avantage : Paniers repas 5,60EUR Net/ jour Le poste vous correspond !!! N'hésitez pas à postuler soit par mail ou directement en agence. Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur le même poste avec une bonne maitrise d'Excel. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous devrez également aimer travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Récéption des marchandises
Préparation de commandes
Saisie informatique de la gestion du stock Horaires du lundi au vendredi : 8H
15H30 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Ce poste requiert une grande organisation et une attention méticuleuse aux détails. Une capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe tout en maintenant une ambiance positive est essentielle. Contribuez activement à la satisfaction des clients grâce à votre engagement et votre professionnalisme. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Enregistrer les factures clients , saisies ou transferts, et assurer leur suivi rigoureux
Assurer le lettrage comptable des règlements et effectuer des relances clients efficaces
Produire des rapports hebdomadaires sur les clients importants et fournir des analyses détaillées pour l'Allemagne Une proposition inédite pour ce poste:
Salaire: selon profil PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) dynamique et précis(e) avec expérience.
Maîtrise des enregistrements comptables et suivi des factures clients
Sens aigu des détails pour assurer le lettrage comptable et le suivi des règlements
Capacité à effectuer des relances clients efficaces avec diplomatie
Diplôme en comptabilité ou équivalent, avec expérience en analyse client et reporting
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les installations (automatisme, groupe froid, électricité).
Entretenir, dépanner et surveiller l'outil de production dans le respect des consignes de sécurité.
Participer à la maintenance des équipements et des locaux, et accompagner les prestataires extérieurs lors de leurs interventions.
Renseigner les rapports d'intervention, gérer l'inventaire des pièces détachées (méthode FIFO) et tenir à jour la documentation technique.
Respecter le plan de maintenance, les délais, les règles de sécurité du site et le port des EPI.
Alerter le chef d'équipe en cas de non-conformité détectée et contribuer à maintenir un environnement de travail propre et sécurisé. QUI RECHERCHONS-NOUS ?
Diplôme visé : BAC +2
Domaine d'études : BTS Électrotechnique / BTS Contrôle Industriel
Expérience dans le domaine : Idéalement issue d'un Bac Pro MEI (Maintenance des Équipements Industriels) ou expérience pratique en électricité industrielle Hard skills :
Habilitations électriques B0 / H0V / B1V / B2V / BR / BC
Expérience en travaux électriques (diagnostic, installation, dépannage)
Connaissance du travail en hauteur (CACES R486 B / R489 135 souhaités)
Compétences en CVC et, si possible, en systèmes sprinkler
Polyvalence en petits travaux de second œuvre Langues : Anglais niveau intermédiaire : Lecture de documentation technique et rédaction de compte rendus simples. Soft skills :
Esprit d'équipe
Bonne conduite et respect des consignes
Motivation et envie d'apprendre
Sens des responsabilités et rigueur Informations complémentaires : Lieu de travail : Vatry (51) Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 2 ans Date de démarrage : Septembre 2025 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les travaux sur les chantiers dans les délais impartis.
Coordonner les approvisionnements et assurer la réception des matériaux sur site.
Manager et piloter les sous-traitants afin de respecter les engagements de planning.
Assurer et entretenir une concertation efficace auprès de l'ensemble des acteurs du chantier.
Contrôler la bonne application des plans de construction
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers
S'assurer du bon entretien des équipements et matériels Vous souhaitez vous investir dans une entreprise familiale, innovante et en plein développement ? N'hésitez plus et contactez-nous. chalons[a]supplay.fr
***Description du profil : Votre profil :
Expérience de 3 ans minimum en tant que Chef de chantier construction
Compétences en supervision de chantiers
Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité Titulaire du permis B. Type d'emploi : CDI, Temps plein Du lundi au vendredi
Horaires de journée Rémunération : Selon profil à partir de 33K/an
169h/mois- Primes panier, Indemnités de transport
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la manutention des marchandises à l'aide de chariots élévateurs dans un entrepôt moderne et organisé.
Charger et décharger les camions avec rigueur et efficacité.
Optimiser l'espace de stockage afin de garantir la fluidité du flux logistique.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité pour maintenir un environnement de travail sûr et conforme.
Participer aux inventaires réguliers afin d'assurer une gestion fiable des stocks. Conditions de travail :
Horaires fixes : équipe du matin (6h-13h30) ou équipe d'après-midi (13h30-21h).
Heures supplémentaires possibles + travail un samedi sur deux (en journée). Rémunération et avantages :
Salaire horaire : 12,935 € brut.
Heures supplémentaires rémunérées.
Paniers repas / tickets restaurants.
Prime qualité. Contrat : mission hebdomadaire renouvelable, avec possibilité de long terme. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.395 € / heure PROFIL : Profil recherché :
Solide expérience dans la conduite de chariots élévateurs.
Respect rigoureux des consignes de sécurité.
Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités.
Esprit d'équipe, avec de bonnes aptitudes à collaborer.
Travail soigné, précis et méthodique.
Vous assurez des travaux de maintenance (entretien et remise en état) sur le matériel agric...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez des travaux de maintenance (entretien et remise en état) sur le matériel agricole et poids lourds.
Réaliser le remplacement des pièces défectueuses après démontage,
Contrôler le remontage, la réinstallation et s'assurer de la remise en service des éléments réparés,
Diagnostiquer les causes simples de défectuosité,
S'assurer du maintien en stock des pièces de rechange,
Conseiller les utilisateurs sur la bonne utilisation de leur matériel,
Assurer la maintenance préventive,
Respect des normes de sécurité. Description du profil :
Compétences diverses en mécanique, hydraulique, électricité, pneumatique et soudure.
Expérience minimum de 2 ans de Mécanicien(ne) idéalement en Agricole et/ou Poids lourds.
La possession du permis poids lourds SPL et de la FIMO serait également un plus.
Autonomie, rigueur, qualité d'observation, d'anticipation et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un chariot de manutention du type chariots élévateurs à mât rétractable
Transporter les palettes et les ranger dans des racks
Horaires : 6h/13h
13h/20h une semaine sur deux
36 minutes de pause payée par jour
Prime de prod : de 0 EUR à 345 EUR au maximum sur un mois plein, si critères atteint (productivité Sécurité et Qualité)
Paniers repas : 5.10EUR après 3 mois ancienneté
Heures supplémentaires possibles . PROFIL : Vous êtes parfaitement à l'aise avec la conduite du chariot C5 nous attendons votre candidature ! Nous vous contacterons pour vous proposer un rendez-vous. Vous souhaitez réduire vos dépenses en carburant, nous pourrons vous aider à organiser du covoiturage ! CRIT travaillons ensemble !
Manipulation de chariots élévateurs R489,
Chargement et/ou déchargement de camions, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipulation de chariots élévateurs R489,
Chargement et/ou déchargement de camions,
Gestion des stocks,
Préparation de commandes. Description du profil : Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Polyvalence. CACES R489 valide.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et gérer la production de béton en assurant le dosage correct des différents composants (ciment, eau, granulats, adjuvants) selon les formulations définies.
Effectuer des tests et des contrôles de qualité sur le béton produit pour s'assurer qu'il répond aux normes et aux exigences techniques.
Gérer les stocks de matières premières (ciment, sable, gravier, adjuvants) pour garantir une disponibilité continue des matériaux nécessaires à la production de béton.
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de la centrale à béton pour minimiser les arrêts de production.
Coordonner avec les équipes de chantier pour planifier les livraisons de béton en fonction des besoins des projets en cours. Rémunération à définir en fonction de votre profil et vos expériences. . PROFIL :
Diplôme technique en génie civil, matériaux de construction ou un domaine connexe. Une formation spécifique en gestion de centrale à béton est un plus.
Expérience souhaitée en gestion de production dans le secteur du béton préfabriqué
Capacité d'analyse
Rigueur et esprit méthodique Cela vous intéresse ? Postulez ! CRIT travaillons ensemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions
Utiliser un chariot élévateur de catégorie R489 1/3/5
Déplacer des produits vers une zone de stockage, tout en respectant les règles de sécurité liées à la circulation
Aider à la manutention
Effectuer de la préparation de commandes Horaires de travail : 2*8 et/ou de journée Vous êtes rapide, organisé(e) et vous vous adaptez rapidement ? Vous disposez des CACES 1-3-5 et vous les maîtrisez ? Une première expérience dans la logistique et la conduite de chariot est souhaitable ! Le job est fait pour vous ! Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience ! Postulez en ligne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un chariot élévateur de type C5
Charger et décharger des marchandises
Veiller à la sécurité des biens et des personnes lors des manœuvres
Ranger les produits en zones de stockage
Contrôler la conformité des produits réceptionnés et expédiés
Effectuer les inventaires réguliers
Utiliser des systèmes informatiques pour le suivi des articles
Maintenir la propreté et l'ordre dans la zone de travail Horaires de travail en équipe du matin 06h09-13h30 Expérience en conduite de chariots élévateurs, rigueur et organisation, capacité à suivre des procédures strictes de sécurité. Vous êtes titulaire du CACES R489 catégorie 5. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Vous assur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez des travaux de maintenance (entretien et remise en état) sur le matériel agricole et poids lourds.
Réaliser le remplacement des pièces défectueuses après démontage,
Contrôler le remontage, la réinstallation et s'assurer de la remise en service des éléments réparés,
Diagnostiquer les causes simples de défectuosité,
S'assurer du maintien en stock des pièces de rechange,
Conseiller les utilisateurs sur la bonne utilisation de leur matériel,
Assurer la maintenance préventive,
Respect des normes de sécurité horaires : en 2x8 Travail 1 samedis sur 2 (de mai à octobre) + certains jours fériés Intéressement + participation employeur à la mutuelle, retraite supplémentaire, couverture prévoyances Indemnité transport + paniers Compétences diverses en mécanique, hydraulique, électricité, pneumatique Salaire : de 13EUR à 14EUR par HEURE + mutuelle, intéressement, repas
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier les véhicules (caractéristiques légales, commerciales et équipements),
Identifier et évaluer les dommages présents sur la carrosserie/sellerie/pneus : lister les dommages, déterminer les opérations de remise en état, estimer le temps de main d'oeuvre
Prendre des photos des véhicules (prise de vue générale et dommages) selon le cahier des charges du client concerné
L'inspection est réalisée de manière digitale, dans une application mobile DEKRA Vos avantages ? Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d'un acteur international qui reconnaît et apprécie vos valeurs et vos talents. Vous bénéficiez d'un salaire attractif basé sur votre expérience professionnelle et vos compétences, ainsi que d'une prime de production mensuelle et d'une prime de qualité trimestrielle en fonction de votre performance. Vous bénéficierez des avantages suivants : carte ticket restaurant (8,50 euros, 60% prise en charge par l'employeur), mutuelle attractive (70% pris en charge par l'employeur hors option), participation, comité d'entreprise, compte épargne temps etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h/sem. Localisation du poste et déplacements : Vous interviendrez dans la région de la Marne (51) principalement sur le site de Vatry au sud de Châlons-en-Champagne. Vous êtes titulaire d'une formation en carrosserie ou maintenance de véhicules automobiles Vous avez une expérience dans le secteur de la carrosserie automobile. Vous connaissez les méthodes de réparation et aimez travailler selon des procédures établies. Vous savez travailler en autonomie et avez l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux/se et orienté/e résultats. Vous serez accompagné/e et formé/e pour être autonome rapidement, votre capacité d'apprentissage et votre adaptabilité sont des atouts essentiels pour votre réussite sur le poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport et la livraison de produits liquides en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Ef...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport et la livraison de produits liquides en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Effectuer les vérifications et entretiens de base du véhicule pour garantir son bon fonctionnement.
Communiquer efficacement avec les équipes internes et les clients pour coordonner les livraisons.
Respecter les itinéraires, les horaires et les procédures établis pour optimiser les trajets.
Gérer les documents de transport, y compris les bons de livraison et les rapports d'incidents.
Appliquer les réglementations en vigueur concernant le transport routier et le respect des matériaux transportés. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) conducteur(trice) de citerne passionné(e) et engagé(e), prêt(e) à intégrer une équipe dynamique où votre expertise et votre savoir-faire feront la différence chaque jour. Rejoignez un environnement de travail valorisant où la sécurité et le professionnalisme sont au cœur de nos priorités.
Permis de conduire adéquat pour les véhicules lourds et certificats associés
Solide connaissance des règles de sécurité et des procédures de transport de matières dangereuses
Excellent sens de la communication et capacité à travailler en équipe
Capacité à gérer les imprévus avec calme et efficacité
Rigueur et attention aux détails pour garantir la sécurité et l'intégrité des transports
Flexibilité horaire et disponibilité pour des déplacements fréquents Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons une mission en intérim à temps plein de 18 mois, débutant dès que possible. Rejoignez une entreprise dynamique située à Ville où vous pourrez développer vos compétences au quotidien. Avec un salaire de 12,14 € par heure pour une semaine de 35 heures, cette opportunité est idéale pour celles et ceux qui souhaitent s'engager dans un environnement stimulant et porteur. Venez contribuer à un projet enrichissant et valorisant dans lequel votre énergie et vos talents seront reconnus et appréciés ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR PL CITERNE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur PL (H/F) pour l'un de nos clients dans le transport, pour transporter des produits pétroliers. Vous serez amené à effectuer des livraisons de marchandises en différents points. Pour cela vous serez amené à :
Préparer la tournée en fonction des différents points de livraison
Préparer le chargement du camion en fonction de vos étapes
Contrôler la conformité du chargement
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords, arrimage des charges...)
Charger/décharger des marchandises au grès des étapes de la tournée
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements
ADR citerne avec produits pétroliers (ONU 1202
1203)
Livraisons régionales particuliers, agriculteurs, petites sociétés
Contrat 182h00 (42h00/semaine)
Rémunération 138M 12.14€
Repas 16.20 PROFIL : Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques appropriées.
Effectuer les réparations mécaniques, hydrauliques et électriques nécessaires sur les équipements.
Assurer l'entretien préventif pour éviter les dysfonctionnements majeurs.
Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser la performance des machines.
Gérer le stock de pièces détachées et passer les commandes nécessaires.
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé en respectant les normes de sécurité. Description du profil : Formation et expérience Le/La Mécanicien(ne) Agricole et PL recherché(e) saura faire preuve d'une expertise technique avancée et d'une capacité d'adaptation remarquable pour gérer efficacement les réparations et l'entretien de véhicules et d'équipements agricoles. Vous justifiez de 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
Maîtrise avancée des techniques de diagnostic et de réparation de véhicules agricoles et poids lourds
Capacité à interpréter des plans et des schémas techniques complexes
Compétence en gestion du temps pour prioriser les tâches et respecter les délais
Expérience confirmée en maintenance préventive et corrective
Solides compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe et les clients
Forte capacité d'adaptation face aux nouvelles technologies et méthodes de travail Ce que nous offrons : * Panier-repas***Primes et intéressements Nous vous proposons un CDI avec un démarrage dès que possible. Votre mission de 38 heures par semaine sera récompensée par une rémunération attractive de 2750 € par mois. Le poste se déroule en ville. Rejoignez un environnement professionnel stimulant où votre expertise sera valorisée. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : EMPLOYE(E) DE LIBRE SERVICE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Fagnières des profils ELS (H/F) Vous aurez pour missions :
Assurer la présentation du rayon
Mise en rayon des articles
Contribuer au développement du rayon PROFIL : Expérience exigée sur poste similaire Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Constituer un dossier de transport
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous accueillez et suivez des clients dans le cadre de sevrage tabagique
coaching, bilan
Traitement au laser doux
Tenir à jour le fichier client
Encaissement des recettes par tout moyen de paiement confondus.
Gestion des factures
Dépôt des recettes en chèque ou espèces dans l'établissement bancaire
Compte rendu journalier a la Direction
Ouverture / fermeture du cabinet
Nettoyage et entretien journalier du local et nettoyage de l'espace de soin après chaque client.
Capable de travailler en autonomie
Sens relationnel développé
Âme de coach de vie / Thérapeute Vous travaillez à mi-temps sur le site de Fagnières et à mi-temps sur celui de Dizy. Vous possédez obligatoirement le permis B, ainsi qu'un véhicule personnel pour pouvoir vous rendre de façon autonome sur les 2 sites. Horaires modulables, à définir avec l'employeur. FORMATION : Une formation de 5 jours sera prévue par le groupe laserOstop afin de maitriser l'aspect théorique / pratique, puis une validation en cabinet en situation réelle aura lieu. (déplacement pris en charge par l'employeur)
Coacher une personne
- Horaires : 39H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyser les ventes, proposer des plans d'action pour atteindre les objectifs de CA et de marge (traditionnel, LS frais emballé, LS industriel),
Piloter les stocks : commandes, inventaires, rotation des produits et éviter les ruptures,
Suivre les frais de personnel et optimiser la planification. Management :
Animer et encadrer une équipe de 9 personnes (bouchers, vendeuses, emballeuses),
Faire monter en compétences vos collaborateurs via des plans de formation individualisés,
Organiser les plannings, réunions, garantir une communication fluide et un esprit d'équipe positif,
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Commerce :
Valoriser les rayons via une belle présentation, des animations commerciales et des opérations saisonnières,
Garantir la qualité et la traçabilité des produits,
Fidéliser la clientèle existante et en conquérir de nouvelles grâce à un accueil de qualité, des produits attractifs et des opérations commerciales ciblées. Profil recherché Vous êtes un professionnel aguerri de la boucherie, avec une expérience significative en tant que Chef Boucher ou Second confirmé, idéalement en grande distribution. Vos atouts :
Maîtrise technique de la découpe et des produits boucherie.
Capacité à piloter un centre de profit (gestion CA, marge, casse, masse salariale).
Compétences en management d'équipe et en animation commerciale.
À l'aise avec les outils informatiques de gestion.
Personnalité orientée terrain, résultats, client.
Leadership naturel, capacité à motiver, organiser et faire évoluer vos équipes. Formation de type CAP / BP / BM est un plus, mais l'expérience et la posture professionnelle sont essentielles. Pourquoi rejoindre cette enseigne ?
Autonomie complète sur votre rayon, après une période d'intégration réussie : vous êtes un véritable patron dans l'entreprise.
Un environnement de travail moderne, avec un dirigeant impliqué, qui investit régulièrement dans ses rayons et ses équipes.
Des chantiers stimulants à piloter dès votre arrivée : relance du rayon trad, redynamisation des équipes, amélioration des gammes et de la rentabilité.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance, Animer, coordonner une équipe, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Définir des besoins en approvisionnement, Déterminer des mesures correctives, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Organiser un inventaire physique, Recruter et intégrer une personne, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Superviser le stockage des produits, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service
entretien et nettoyage des chenils en suivant les directives
accueillir physiquement le public (conseiller et placer les a...
- Horaires : Temps partiel - 28H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
entretien et nettoyage des chenils en suivant les directives
accueillir physiquement le public (conseiller et placer les animaux en privilégiant les conseils personnalisés pour minimiser le retour des animaux), accueil téléphonique et gestion des mails concernant les animaux
transport des animaux chez le vétérinaire avec le véhicule de l'entreprise
veiller à la propreté des lieux en suivant les consignes de sécurité avec EPI (équipement de protection individuelle)
soigner, nourrir, promener et toiletter les animaux
veiller à la cohabitation entre les animaux- gestion et suivi des pensions
être en relation avec la police municipale, nationale et la gendarmerie dans le cadre de la gestion de la fourrière 1 week-end de repos par mois par roulement + participation à la journée. Portes ouvertes 1 fois par an
Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Manipuler des animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Poissonnerie
Charcuterie Nous recherchons un(e) vendeur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poissonnerie
Charcuterie Nous recherchons un(e) vendeur(se) dynamique et passionné(e) pour intégrer notre équipe au sein des rayons traditionnels. Vous interviendrez en polyvalence sur les rayons Boulangerie, Poissonnerie et Charcuterie , dans une ambiance conviviale et stimulante. Description du profil : Vos missions :***Vous accueillez et conseillez les clients, assurez la mise en rayon et la valorisation des produits, tout en participant activement à l'attractivité du rayon pour développer les ventes.***Contribuer à la bonne tenue des rayons : installation le matin, rangement le soir, propreté et hygiène***Veiller à la qualité des produits et au respect des règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire.***Gérer les stocks et les approvisionnements quotidiens.***Garantir un service client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients. Profil recherché :***Vous avez un bon sens du contact et du service***Vous aimez le travail en équipe***Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne connaissance des règles d'hygiène***Une première expérience en vente ou en produits alimentaires traditionnels est un plus Polyvalent(e) et motivé(e), vous aimez le contact client, le travail en équipe et la vente de produits frais ? Ce poste est fait pour vous !
Or...
- Horaires :
- Qualification :
Organise le travail et supervise l'ensemble des activités de l'atelier
Assure en accord avec le responsable ou adjointe du Centre Auto l'organisation du flux PREPARATION/REAPPROVISIONNEMENT/LIVRAISON/RANGEMENT/NETTOYAGE
Gère les tâches courantes de gestion « RECEPTION/REFERENT/AVOIR ET LITIGE CLIENT/PRISE DE DECISION »de l'effectif en cas d'absence du responsable ou adjoint
Assure l'ouverture ou la fermeture du Centre Auto
Participe aux opérations d'inventaire
Assure les fonctions de vendeur du Centre Auto
Accueille, sert le client, lui livre ses commandes
Est à l'écoute des clients
Note toute suggestion ou remarque client constatée ; la remonte au responsable du centre auto
Est responsable du rangement et de l'entretien de la cour, du tri des déchets (huile, batteries, pneus)
Assure l'entretien ; respecte le Nettoyage du Centre Auto
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et votre équipe
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais Expérience obligatoire dans un poste équivalent dans le domaine automobile de minimum 12 mois Description du profil : Experience : 1 An(s)
pré-vente automobile/référent centre Compétences : Planifier des réparations, Planifier les réceptions de véhicules, Assurer la gestion administrative d'une activité, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Contrôler la conformité des données ou des documents, Utiliser les outils bureautiques Qualification : Employé qualifié Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles Liste des qualités professionnelles : Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (36h45/semaine) Rémunération attractive selon profil 13ème mois + intéressement + participation
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Normes sanitaires, Modalités de stockage de produits alimentaires, Types de spécialités bouchères, Techniques de découpe de viande, Techniques de désossage, Techniques de ficelage des viandes, Techniques de parage des viandes, CAP boucher, Découper, désosser, parer de la viande, Gérer les stocks de viandes et de produits associés, Gérer les commandes et l'inventaire de viandes, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Veiller au respect des normes d'hygiène, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Accueillir, orienter et renseigner un client, Conseiller les clients sur les types de viandes, Préparer des produits bouchers selon les commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Prendre une commande client, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Propriétés des matériaux de carrosserie : acier, aluminium, matériaux composites, Lecture de plans et de schémas, Ponceuses, pistolets à peinture et autres outils de préparation de surface, Techniques de redressage, Techniques de polissage de carrosserie, Techniques de lustrage, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Remettre le véhicule en état de fonctionnement et de conformité, Redresser un élément de carrosserie en acier, Contrôler la structure du véhicule, Conseiller les clients sur les interventions technique en carrosserie peinture nécessaire et les options de réparation, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Réparer un matériau composite par soudage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Pré chiffrer l’intervention en carrosserie peinture
accueil des clients
coupes et coiffages femme, homme, enfant
encaissemen...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accueil des clients
coupes et coiffages femme, homme, enfant
encaissement
entretien du poste de travail Contrat à temps partiel possible Salaire + Prime prestation + Prime formation
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Désosser les pièces de viande ;
Découper et dénerver les morceaux de viande ;
Maîtriser les différents outils ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Désosser les pièces de viande ;
Découper et dénerver les morceaux de viande ;
Maîtriser les différents outils et machines de découpe : couteaux, scies, couperets, hachoirs, machines à scier... ;
Préparer les commandes et réaliser les étiquetages produits Vous travaillerez du lundi au vendredi sur 39h Si vous n'avez pas le CAP boucher, vous devez disposer d'une expérience en boucherie de 1 an minimum
Traçabilité des produits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Techniques d'embossage de viande, Types de viande, Caractéristiques des carcasses de viande, Modalités de stockage de produits alimentaires, Découper, désosser, parer de la viande, Concevoir l'aménagement de vitrines, Identifier les types et morceaux de viande, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Plombier chauffagiste (H/F) pour l'un de nos clients.
Installation de réseaux en plafond
Installation de réseaux en sous-sol ou vide sanitaire
Effectuer l'encastrement des cloisons
Procéder à l'appareillage d'éléments sanitaires et accessoires
Effectuer les différents travaux de nettoyage PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP/BEP spécialisé en plomberie sanitaire, vous êtes un professionnel qualifié et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience ? Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
Préparer et découper les viandes selon les demandes des clients et les procédures de l'entreprise
Assurer la mise en place et le réapprovisionnement des rayons boucherie
Conseiller les clients sur les produits et les modes de préparation
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Participer à la gestion des stocks et des commandes. Horaire variable du lundi au samedi. . PROFIL :
CAP/BEP en boucherie ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum en tant que boucher, de préférence en grande surface.
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Sens du service et de la satisfaction client.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les périodes de forte affluence.
Dynamique, rigoureux et organisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et pétrir les pâtes selon les recettes et les procédures établies
Assurer la cuisson des produits de boulangerie et de viennoiserie
Veiller à la bonne présentation des produits en rayon
Contrôler la qualité des produits finis
Participer à la gestion des stocks et passer les commandes nécessaires
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Conseiller les clients sur les produits et les techniques de préparation Horaire variable du lundi au samedi. . PROFIL : CAP/BEP en boulangerie ou équivalent Expérience de 2 ans minimum en tant que boulanger, de préférence en grande surface Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Sens du service et de la satisfaction client Capacité à travailler en équipe et à gérer les périodes de forte affluence Dynamique, rigoureux et organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TEMPS PLEIN (36H45/SEMAINE) * RÉMUNÉRATION ATTRACTIVE SELON PROFIL * 13ÈME MOIS + INTÉRESSEMENT + PARTICIPATION
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Pour nous contacter :
En ligne
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les lignes de tri.
Préparer les envois (tri, mise en bac/caissette, étiquetage, flashage).
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les courriers en retour (adresse incorrecte, erreur de tri).
Réaliser des opérations de maintenance de base sur les machines (gestion des bourrages, changement de consommables).
Assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler les situations à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges ().
Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires : Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, après-midi, nuit, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires). Vous serez amené(e) à travailler le samedi Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois dans les établissements professionnels et boîtes aux lettres dédiées.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions (tri, distribution, contact client...).
Autonomie, esprit d'équipe.
À l'aise avec les outils numériques (tablette).
Bon relationnel et sens du service.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 5h00 et 20h00 (matin ou après-midi).
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Conditions & avantages Gojob :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + IFM + ICP.
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni. ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois dans les établissements professionnels et boîtes aux lettres dédiées.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions (tri, distribution, contact client...).
Autonomie, esprit d'équipe.
À l'aise avec les outils numériques (tablette).
Bon relationnel et sens du service.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 5h00 et 20h00 (matin ou après-midi).
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Conditions & avantages Gojob :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + IFM + ICP.
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Éducation, Formation : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cheniers
La présente page des Offres d'emploi à Cheniers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 22:53.
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