Offres d'emploi à Chemillé-sur-Dême
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- Chemillé-sur-Dême
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chemillé-sur-Dême sont disponible sur cette page.
Chemillé-sur-Dême fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tours qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chemillé-sur-Dême, rendez-vous sur la page du salaire à Chemillé-sur-Dême. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villedieu-le-Château, à La Chartre-sur-le-Loir ou à Les Essarts.
Pôle emploi proche de Chemillé-sur-Dême
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chemillé-sur-Dême. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chemillé-sur-Dême.
| Pôle emploi de Château-du-Loir à 17.7 km | Pôle emploi de Vendôme à 32.2 km |
| Pôle emploi de Saint-Cyr-sur-Loire à 35.6 km | Pôle emploi de Tours-Blaise-Pascal à 36.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nous nous adaptons à vos disponibilités * Salaire attractif dès 12,50€ net/heure * Un environnement bienveillant et une équipe à votre écoute. * Contrats CDD à temps partiel Aucun diplôme n'est obligatoire, mais des formations (CAP, titres professionnels) peuvent valoriser le profil. L'expérience est très appréciée.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Maîtrise des techniques de ménage et de repassage, Capacité à s’adapter aux habitudes/attentes, Discrétion et respect de l’intimité des clients, Autonomie, fiabilité et ponctualité , Sens de l’organisation et du détail, Activité physique, souvent debout ou en mouvement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les livraisons de fioul domestique, granulés de bois et bois selon le planning établi.
Garantir un service de qualité auprès de la clientèle.
Veiller au bon entretien du véhicule et du matériel.
Respecter les règles de sécurité et les normes ADR.
Participer aux activités du dépôt (chargement/déchargement). Profil recherché :
Titulaire du Permis C.
Certification ADR en cours de validité. (formation possible)
Connaissance des règles de sécurité liées aux produits transportés.
Rigoureux, ponctuel et doté d'un excellent sens du service.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Salaire attractif Possibilité de financement de formation pour les demandeurs d'emploi.
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer la matière première
Régler et surveiller les machines
Vérifier la qualité des pièces par contrôle visuel
Assurer le respect des consignes de sécurité
Assembler des composants
Nettoyer les équipements
Collaborer avec l'équipe de maintenance Vous justifiez d'une expérience en fabrication industrielle et maîtrisez les techniques de production. Vous êtes rigoureux, minutieux et polyvalent et souhaitez progresser. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un v...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique (Le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues et les programmes officiels de langues en Lycée Professionnel ; Avoir connaissance des programmes officiels des langues vivantes au collège et au lycée)
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Prérequis
Pour les francophones : Niveau Bac+3
Pour les natifs : Être titulaire d'un diplôme Bac+3, quelle que soit la spécialité, et avoir une bonne maîtrise du français.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Concevoir des recettes et menus, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Respect des règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
indemnité grand déplacement et heures de route rémunérées) Avantage: mutuelle prise en charge à 90% par l'entreprise, semaine de 4 jours (35h par semaine), autonomie dans les travaux Responsabilités Superviser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe sur le chantier Assurer le respect des normes de sécurité et des procédures de travail Planifier et organiser les tâches en fonction des priorités du projet Former et encadrer les membres de l'équipe (équipe de 2 ou 3 personnes) Évaluer régulièrement l'avancement des travaux et apporter des solutions en cas de problèmes Communiquer et faire remonter les informations (problèmes chantiers / améliorations) Profil recherché: Vous possédez une solide expérience en travaux création espaces verts (type clôture/portail/engazonnement/ plantations) Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité sur les chantiers
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cadre informaticien niveau 1
Coefficient 467 Des déplacements sont à prévoir sur les 3 sites (Louestault, Saint-Cyr sur Loire, Sablé sur Sarthe) Disponibilité : Au plus vite
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
En lien avec le référent, participer à l'élaboration, le suivi, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés d'accompagnement (PPA) des résidents de l'unité
Etre la personne ressource auprès de l'équipe médico-éducative
Venir en appui pour les écrits professionnels et la pratique de l'analyse réflexive
Développer une fonction de veille et d'expertise afin d'être force de proposition auprès de l'équipe et du chef de service
Contribuer à la bonne circulation des informations, et à la participation du résident, de son représentant légal, de sa famille et des partenaires éventuels
Veiller à la bonne réalisation des objectifs et signaler tout dysfonctionnement au chef de service. Mission 2 : La coordination des activités conformément au Projet d'établissement et aux Projets personnalisés d'accompagnement
Contribuer à la programmation, à la mise en œuvre et à la réalisation des activités
Venir en appui sur la construction des projets d'activités
Participer activement à la dynamique positive auprès de l'équipe
Centraliser les informations relatives aux activités extérieures
Coordonner et centraliser l'organisation et le suivi des séjours dans le cadre du réseau d'échange inter établissement. Mission 3 : Assurer la coordination médico-sociale :
Assurer le lien entre la cheffe de service et l'équipe socio-éducative.
Transmettre les informations de manière fluide entre les équipes et l'encadrement.
Coordonner les actions liées à l'accompagnement des usagers : activités, soins, sorties.
Adapter les accompagnements en fonction des besoins des résidents et des effectifs présents.
Participer aux réunions de coordination Mission 4 : Assurer un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Accompagner les résidents dans la réalisation des actes de la vie quotidienne : aide à la toilette, accompagner les temps de repas, etc.
Contribuer au « prendre soin » Mission 5 : Participer à une démarche soutenant l'autonomie des résidents à travers les activités
Proposer, mettre en œuvre et animer des activités
Veiller à l'épanouissement des résidents. Compétences attendues : Connaissance/savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel
Connaissance des droits et obligations des usagers (loi du 2 janvier 2002)
Connaissance des dispositifs et des acteurs du secteur Savoir-faire :
Capacité à construire et à rédiger des analyses, à formuler des propositions, à développer des projets personnalisés
Méthodologie et outils d'analyse et de diagnostic des besoins des usagers
Savoir rendre compte
Prendre appui sur les règles collectives et les procédures pour apporter des réponses cohérentes aux demandes individuelles Savoir être :
Qualités relationnelles
Qualité d'écoute et sens de la diplomatie, notamment pour résoudre les situations conflictuelles
Capacité à prendre du recul
Rigueur Conditions de travail :
convention collective 66 avec REPRISE D'ANCIENNETE
prime SEGUR
Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Techniques d'usinage, Lecture de plans et de schémas, Veille technologique en métrologie, Utilisation d'instruments de mesure tridimensionnelle, Utilisation de machines-outils à axes multiples, Caractéristiques des matériaux en plastiques et composites, Utilisation d'abaques, Utilisation d'équipement conventionnel, semi-automatique, Techniques de tournage, Caractéristiques des métaux ferreux (acier, fonte, …), Normes qualité, Indicateurs de suivi d'activité, Analyse de la performance de la ligne de production, Commandes Numériques (CN), Utilisation de logiciels de conception et fabrication assistée par ordinateur (CFAO), Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO), Caractéristiques des métaux non ferreux, Langages de programmation de Commande Numérique (CN), Utilisation de machines à commandes numériques, Réaliser la maintenance de premier niveau, Affûter un outil, un équipement, Réaliser la mise au point, la modification d'un programme d'usinage ou réaliser un programme de base (conversion de plan, référentiel pièce, ...), Adapter des outillages de maintien, de serrage et de porte-pièces, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un outil ou matériel, Monter et régler une installation, une machine, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique, Transformer une matière première, Fabriquer, façonner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer le nettoyage des différentes pièces, y compris les salons, chambres et cuisines
Organiser les tâches ménagères selon les priorités établies
Gérer les fournitures de nettoyage et signaler les besoins en approvisionnement Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
Des compétences organisationnelles
Un sens du détail et une capacité à travailler de manière autonome
Une attitude positive
Débutant(e) accepté(e) Rémunération
Evolutive (sup. smic) Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous recherchez un complément de revenu, adressez nous votre candidature.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des spécialités bouchères : Mise en œuvre des recettes, préparation des produits carnés.
Création de recettes : Innovation et création de nouvelles compositions pour séduire nos clients.
Découpe et désossage : Techniques essentielles pour garantir des produits de qualité.
Conseil aux clients : Apporter des conseils avisés sur les produits, les modes de cuisson et les associations.
Opérations promotionnelles : Participation et mise en œuvre des actions promotionnelles en magasin.
Gestion des stocks et approvisionnement : Suivi, gestion et approvisionnement des rayons.
Attractivité et fraicheur du rayon : Maintien et optimisation de l'apparence du rayon.
Respect des règles d'hygiène et de traçabilité alimentaire : Application rigoureuse des normes de sécurité et d'hygiène. Profil recherché :
Vous avez la passion du bon produit et l'envie de développer votre expertise.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts.
Vous êtes souriant(e) et le/la boucher(e) préféré(e) de vos clients. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés, avec un cadre de travail qui valorise la créativité et l'initiative. Venez grandir avec nous !
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Dresser des plats pour le service, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Définir les plannings et congés de ses équipes, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation du repas pour les résidents de l'établissement avec leur participation (repas du midi et du soir)
L'accompagnement quotidien : L'accompagnement aux soins d'hygiène et entretien des locaux
L'animation de la vie de la maison : organiser des activités collectives en collaboration avec l'animatrice Ces tâches sont données à titre indicatif et ne sont ni exhaustives ni définitives. Merci de nous faire parvenir des candidatures complètes CV et Lettre de motivation
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Des soins de base (hygiène, alimentation, hydratation)
De la vigilance / sécurité
De la continuité des soins entre les équipes. Il intervient dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle. Il participe à la démarche qualité et aux différentes missions transverses de l'établissement. Profil recherché Prérequis :
Diplôme d'Etat (DEAS OU DEAES)
Compétences en hygiène Savoir-être :
Organisation et rigueur
Capacité d'auto-évaluation et d'adaptation
Capacité à travailler en équipe
Respect de la confidentialité Type de poste : CDD. Travail le week-end. Horaires en 7h de travail effectif. Lieu : Château de Mirandol
37360 BEAUMONT-LOUESTAULT Rémunération selon convention collective FHP et expérience.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
37360 BEAUMONT-LOUESTAULT Envoyer votre candidature à : direction@cliniquevaldeloire.fr Type d'emploi : Temps plein, CDD Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/09/2025
Réaliser des soins infirmiers
Vous avez en charge un ou plusieurs ouvriers. Vous serez responsa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous avez en charge un ou plusieurs ouvriers. Vous serez responsable d'organiser, de planifier et de distribuer les tâches en fonction des compétences de chacun.
Vous contrôlez l'avancée et la bonne exécution des tâches. Vous participez manuellement aux différentes étapes de production et de création.
Vous veillez au respect des délais et de la qualité des travaux.
Vous veillez au respect des règles et des normes. Vous vous assurez que les règles de sécurité et d'hygiène soient respectées.
Vous vous assurez que la prestation soit parfaitement réalisée.
Vous êtes chargé d'établir et de transmettre les rapports journaliers. Adecco recherche un profil suivant :
Vous possédez un bon esprit d'équipe.
Vous êtes organisé et savez vous adapter.
Une bonne condition physique est un plus.
Vous acceptez de partir en grands déplacements.
horaires du lundi au vendredi 17h <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
horaires du lundi au vendredi 17h
23h D'une capacité de 99 places, « Le Viaduc » est un établissement d'accueil de jour et de mise à l'abri de nuit en urgence des familles en situation de précarité, sans solution d'hébergement ou de logement, faisant appel au 115. MISSIONS Faire le point sur les présences/absences des familles accueillies Accueillir et orienter les personnes accueillies Veiller à la sécurité des enfants en rappelant les consignes aux parents Filtrer les entrées et surveillance Faire appliquer le règlement intérieur et les règles de vie en collectivité. Mettre à disposition des hébergés le nécessaire pour le diner Effectuer la surveillance de l'utilisation des appareils de cuisson Faire participer les personnes accueillies à la gestion de l'entretien (vaisselle, poubelles, entretien sol.). Assurer l'entretien et le rangement de l'accueil de jour et du réfectoire Assurer la coordination avec l'équipe pluridisciplinaire en s'assurant de la fluidité des informations notamment avec le veilleur de nuit. Alerter la Responsable de service en cas de difficultés rencontrées Participer aux réunions d'équipe COMPETENCES REQUISES Aptitude pour les activités ménagères Appétence pour travailler en présence des familles Sens de l'organisation et dynamisme Faire preuve de discrétion, d'adaptation et de patience Aptitude pour le travail en équipe Faire preuve d'autonomie Maitrise des outils informatiques Office 365 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : Jusqu'à 1 750,00€ par mois Nombre d'heures : 30 par semaine Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1wk travaillé sur 3 MISSIONS Accueillir et orienter les familles Analyser leurs demandes et leurs besoins Accompagner les familles dans la gestion du quotidien Impliquer les personnes accueillies dans la vie du collectif Réaliser les évaluations flash des personnes accueillies Tenir à jour le logiciel SI-SIAO en fonction de l'évolution de la situation des personnes accueillies Avoir une bonne connaissance du réseau partenarial Contribuer à l'amélioration du service en étant force de proposition Tenir les dossiers, indicateurs er statistiques à jour Gestion et animation du collectif Travailler en lien avec les équipes et les bénévoles Diplômes requis Assistant de service social Compétences Capacité à s'adapter à la diversité des situations et des publics Capacité à prévenir et à gérer les situations de conflits Capacité d'écoute et d'évaluation Aisance relationnelle et rédactionnelle S'inscrire dans un travail d'équipe Maitrise des outils informatiques Office 365 Permis B Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/10/2025
- Horaires :
- Qualification :
Un réseau leader pour concrétiser vos projets immobiliers.
Une opportunité pour entreprendre en étant accompagné.
Une communauté qui partage vos ambitions. Choisir SAFTI, c’est bien plus que choisir un métier ou une maison. C’est concrétiser un projet de vie : quand vous réussissez, nous réussissons avec vous. La preuve depuis que je suis arrivé chez SAFTI, la vie nous réussit ! Promis la présentation de l'opportunité SAFTI sera faite autour d'un café ! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
5h) du lundi au vendredi Rémunération proposée : un salaire fixe (x 13) + intéressement + participation aux bénéfices + plan d'épargne entrepriseL'activité en heures de nuit donne lieu au versement de majorations et primes de nuit qui apporte un complément de salaire significatif Vous êtes issu d'une formation supérieure type BTS/DUT (bac+2) spécialisée en maintenance. Vous avez une maîtrise des systèmes hydrauliques, mécaniques, électroniques, électriques et d'automatisme. Vous avez une première expérience en management d'équipes de maintenance. Vous êtes force de proposition afin d'améliorer les processus de fabrication. Vous avez de solides connaissances des normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité, d'environnement et de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17h30Rémunération proposée : un salaire fixe (x 13) + intéressement + participation aux bénéfices + plan d'épargne entreprise Vous êtes issu d'une formation supérieure type BTS/DUT (bac+2) spécialisée en maintenance. Vous êtes issu d'une formation supérieure en électricité. Vous êtes force de proposition afin d'améliorer les processus de fabrication. Vous avez de solides connaissances des normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité, d'environnement et de qualité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Alimenter la machine en matières premières,
Suivre l'avancement de la production,
Effectuer les ajustements nécessaires
Réglage de la machine. Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) Une première expérience en conduite de ligne est demandée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
il est donc important que vous ayez la possibilité de vous y rendre quotidiennement · Salaire : pour information 1 750 € nets pour 39h hebdomadaires + Primes annuelles + Prime de jours fériés garantis Des horaires bien calculées pour encourager un bon équilibre entre le travail et la vie privée (2 jours de repos dans la semaine). 5 semaines de vacances dont 2 semaines de vacances pendant la période estivale. Repos le 24, 25, 31décembre et 1 janvier. Langue française obligatoire et documents de travail complet. Grâce à son développement, de fantastiques opportunités de carrière pour atteindre des postes de manager. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à  2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 37170 Chambray-lès-Tours: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Avoir une 1er expérience positive en cuisine dans un restaurant à forte fréquentation Formation: * CAP / BEP (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
37170 CHAMBRAY-LES-TOURS, nous recrutons des équipiers disponibles début mai. DESCRIPTION DU POSTE : Localisation : Ma Petite Madelaine
37170 CHAMBRAY-LES-TOURS Horaire variable, du lundi au samedi sur des plages horaires de journée et début de soirée. Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel : soit 10h, soit 15h, soit 20h, etc. Salaire : En accord avec le barème de la restauration rapide
11.88 € brut / h Rattaché au manager du point de vente, vous travaillez en étroite collaboration avec vos coéquipiers afin de délivrer un produit et un service de qualité dans le respect des process de l'enseigne Waffle Factory. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : * Vous gérez la fabrication des produits Waffle Factory dans le strict respect des procédures d'hygiène et des fiches techniques à disposition afin de garantir que chaque produit servi aux clients réponde aux critères de qualité de l'enseigne ; * Vous assurez la prise en charge et l'accompagnement des clients. Vous les conseillez dans leur choix de manière à optimiser leur expérience Waffle Factory ; * Vous effectuez l'encaissement des commandes et êtes amené à gérer la caisse ; * Vous êtes en charge, avec vos collègues, du maintien de la propreté du point de vente à tout moment. En ce sens, vous respectez de manière scrupuleuse le planning établi. COMPÉTENCES ATTENDUES : * Vous êtes dynamique et aimez les défis ; * Vous êtes organisé, rapide et efficace ; * Souriant et de bonne présentation, vous véhiculez une image professionnelle et soignée ; * Vous êtes orienté client et apportez des solutions pertinentes et adaptées à son besoin ; * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'un sens aiguisé de la collaboration. Vous souhaitez rejoindre une Waffle Team expérimentée et dynamique ? Envoyez vite votre candidature en stipulant vos disponibilités et si vous postulez pour un temps partiel. Type d'emploi : CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 37170 Chambray-lès-Tours: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Pouvez-vous préciser vos disponibilités ? * Pouvez-vous préciser votre durée de travail hebdomadaire souhaitée ? Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène, de confort et de prévention selon les protocoles établis
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, repas, déplacements, etc.)
Participer à la distribution des repas et veiller à l'hydratation et à la nutrition
Utilisation du matériel médical ?? Observation et communication :
Surveiller l'état général des résidents (appétit, comportement, mobilité, signes de douleur...)
Remonter les informations pertinentes à l'équipe soignante (infirmiers, médecin, cadre de santé) ?? Vie sociale et bien-être :
Favoriser le maintien de l'autonomie, la dignité et le confort des résidents
Participer à la vie sociale de l'établissement (activités, animations...)
Créer une relation de confiance avec les familles et les proches Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en EHPAD. Vous êtes reconnu pour votre empathie, votre patience et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de respect envers les résidents et leurs familles. Diplôme requis : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalent (Aide Médico-Psychologique accepté selon profil) Expérience : Une première expérience en EHPAD ou en structure médico-sociale est souhaitée Qualités humaines :
Empathie et patience
Sens de l'écoute et du travail en équipe
Discrétion, respect de la confidentialité
Bienveillance et capacité d'adaptation aux publics âgés et dépendants
Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assembler, monter et fixer des pièces ou produits
Obtenir un produit conforme aux règles et aux normes de fabrication (qualité, sécurité, hygiène, environnement), tout en respectant les délais et les quantités de production. PORT DE CHARGE IMPORTANT Vous êtes intéressé(e) et possédez les compétences requises pour ce poste, envoyez votre cv à cv. lelude[a]adworks.fr, nous vous contacterons dans les plus brefs délais
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (rapport d'études, budget prévisionnel)
Définir les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation du chantier
Obtenir et envoyer les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (dossier sécurité, PPSPS, etc)
Piloter la relation avec les contractants, sous-traitants et autres partenaires Planification des travaux
Fixer les objectifs des équipes chantier, et définir les process mis en œuvre afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges
Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer (coordination des interventions, suivi des approvisionnements, etc)
Effectuer un suivi de l'activité des chantiers par des points réguliers avec les équipes
Assurer le suivi, stockage et la traçabilité des matériaux et équipements
Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène
Effectuer les rapports de chantier de façon hebdomadaire auprès de votre hiérarchie (comptes rendus) Gestion des projets
Encadrer vos équipes et remonter les informations relatives à la gestion opérationnelle du personnel auprès du service ressources humaines
Assurer la gestion administrative et financière du chantier (suivi de facturation clients et fournisseurs)
Assurer les relations avec le client et les sous-traitants, coordonner les différents acteurs du chantier selon le planning établi
Mener des négociations d'achat avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs
Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet
Participer à la réception du chantier en présence du client et/ou du directeur travauxDe formation Bac+3 à Bac+5 dans le bâtiment, l'électricité ou les énergies renouvelables, vous justifiez d'une expérience réussie en conduite de travaux. Cette expérience vous a permis d'acquérir les connaissances et compétences suivantes :
La gestion des chantiers
Les normes règlementaires du bâtiment et de l'électricité
Compétences rédactionnelles et orales
La maitrise des outils informatiques
La connaissance du photovoltaïque est un plus Rigoureux(se), organisé(e), et dynamique, vous avez le sens des responsabilités. Informations complémentaires : Le détention du permis B est indispensable Dans le cadre de vos missions, vous aurez la responsabilité de chantiers situés dans la partie Nord de la France
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des installations très récentes et des équipements de production dans un environnement fortement mécanisé et automatisé,
Assurer la maintenance d'un process 4.0 avec un maximum de technologie de pointe innovante (rayon X, analyse vidéo de la qualité du bois, sciage courbe des billons de bois...),
Contribuer à l'amélioration continue du service
Participer aux projets d'amélioration du Process dans une démarche orientée vers la performance, Profil recherché De formation Bac à Bac + 2
ELECTROMECANIQUE / MAINTENANCE INDUSTRIELLE / ELECTROTECHNIQUE, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire de Technicien maintenance en milieu industriel. Vous savez faire preuve de rigueur, de pragmatisme, d'efficacité, d'un esprit de service et de responsabilités. Rigoureux et soucieux des coûts, vous mettez tout en œuvre pour respecter les délais de restitution des équipements maintenus. Vous êtes sensible à la fiabilisation et au fonctionnement permanent des équipements. AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION
Indemnités lavage
Indemnités kilométriques
Prime d'habillage
Prime de 2*8 ou de nuit
+10% indemnités compensatrices de congés payés
+10% indemnités de fin de mission
Mutuelle
Pack fidélité : Cumulez 5% d'épargne sur l'ensemble de vos IFM et ICCP + profitez de nombreux avantages et prix réduits (Places de cinéma, spectacles, parcs, loisirs, vacances, ...) grâce au Club Avantages Couleur CE.
FASTT (Location de voiture, garde d'enfants etc...)
100 € en chèque cadeau en récompense d'un parrainage selon conditions en vigueur en agence Aquila RH les Essarts Rejoignez Aquila RH ! www.aquila-rh.com Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et gérer l'ensemble du processus de production culinaire en encadrant une équipe dont le nombre et la composition varient en fonction des établissements.
Concevoir de nouveaux plats et méthodes de travail des produits.
Contribuer par sa prestation à la fidélisation de la clientèle et à son développement. Activités et tâches : § Approvisionnement et gestion des stocks
Organisation de l'agencement du stockage
Prévision des approvisionnements en fonction de la production
Réalisation des inventaires § Production culinaire
Contrôle de la qualité de la production et de sa conformité aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Création de nouveaux plats et élaboration de leurs fiches techniques
Gustation des différentes productions, vérification et rectification des assaisonnements
Réalisation de tous les modes de cuisson et/ou supervision de l'ensemble de la production
Supervision de la distribution § Gestion de la production
Analyse des dysfonctionnements et mise en oeuvre d'actions correctives
Contrôle de la bonne utilisation des équipements et des matériels
Élaboration des menus et de la carte
Mise en place d'une organisation du travail compatible avec la production et ses aléas
Mise en place et suivi des délégations
Organisation des postes de travail
Réalisation d'analyse de coûts § Management et animation d'équipe
Délégation de certaines activités
Établissement des plannings et grilles horaires
Évaluation des besoins en formation
Évaluation des compétences et des potentiels
Evaluation des résultats
Recrutement en collaboration avec le responsable de l'établissement
Supervision de l'ensemble des activités et de leur résultat COMPETENCES ET COMPORTEMENTS Compétences requises : § Compétences techniques et fonctionnelles
Élaborer une cuisine créative tenant compte de l'évolution des goûts, des tendances et des nouvelles technologies culinaires
Mettre en place une organisation de production
Concevoir une répartition des tâches adaptée et évolutive
Calculer des ratios et produire des études de coût
Concevoir de nouvelles méthodes et procédés
Anticiper l'évolution des besoins et des goûts de la clientèle
Optimiser l'utilisation des nouvelles technologies
Superviser en même temps des activités de nature différente
Utiliser et développer ses capacités organoleptiques § Compétences relationnelles et comportementales
Adapter son comportement aux individus et aux circonstances
Adopter un comportement compatible avec la spécificité du travail en cuisine : égalité d'humeur, prise de distance par rapport aux risques de conflit,...
Anticiper les conflits et les dysfonctionnements et, le cas échéant, les gérer
Asseoir son autorité
Créer et maintenir la cohésion et la motivation des équipes
Déléguer et contrôler
Détecter le potentiel d'évolution ou d'adaptation du personnel
Mettre en place des dispositifs de transmissions des informations, des consignes et des savoir-faire
Montrer l'exemple Votre profil 4 ans minimum d'expérience ou une formation CAP, BEP ou équivalent en Hôtellerie/Restauration . Horaire : 41h / semaine Type de contrat : CDI / Temps plein Salaire motivant, (négociable selon profil) AVEC EVOLUTION POSSIBLE. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer et mettre en oeuvre des projets personnalisés d'accompagnement éducatif pour les résidents.
Soutenir les résidents dans leurs démarches quotidiennes et leur développement personnel (éducation à la vie sociale, gestion des émotions, gestion des comportements, etc.).
Favoriser l'inclusion des résidents dans des activités sociales, éducatives et récréatives. ?? Intervention auprès des résidents :
Analyser les besoins spécifiques des résidents et proposer des actions éducatives adaptées.
Participer activement au suivi de l'évolution des résidents et aux bilans éducatifs.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux, etc.) pour assurer une prise en charge globale des résidents. ?? Vie sociale et bien-être :
Créer un environnement rassurant et bienveillant pour les résidents, en veillant à leur confort et à leur dignité.
Aider au maintien de l'autonomie des résidents tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.
Mettre en place et animer des ateliers, des activités et des sorties visant à développer les capacités sociales, cognitives et créatives des résidents. ?? Observation et communication :
Observer le comportement et les besoins des résidents afin de pouvoir adapter l'accompagnement au fur et à mesure.
Communiquer avec les familles et les proches des résidents pour maintenir une relation de confiance et de transparence. Diplôme requis :
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) ou équivalent. Expérience :
Une première expérience en établissement médico-social, en protection de l'enfance ou auprès de publics en difficulté est souhaitée. Qualités humaines :
Empathie et patience.
Sens de l'écoute et du travail en équipe.
Capacité à établir une relation de confiance et à accompagner dans les projets de vie des personnes.
Discrétion, respect de la confidentialité et engagement dans la protection de l'enfance et le respect des droits des personnes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 Mise en place des banchements pour coffrages de murs, poteaux, voiles béton
 Installation, réglage et démontage des éléments de coffrage
 Lecture et respect des plans et consignes techniques
 Participation au montage et démontage des coffrages sur chantier
 Veiller au respect des règles de sécurité et à la qualité des ouvrages Profil recherché :
 Expérience significative en banche ou coffrage (minimum 2 ans)
 Bonne connaissance des techniques de coffrage et banchage
 Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
 Permis B souhaité
 Nous offrons :
 Rémunération attractive selon expérience
 Chantiers localisés en Vendée
 Une équipe conviviale et un environnement de travail motivant VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...).TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
37,5 h du lundi au vendredi 13H30-21H30. * Rémunération attractive : entre 2 300 € et 3 200 € brut/mois + prime d'équipe + prime d'après-midi * Un atelier moderne et bien équipé * Des outils digitaux (fini le papier !) * De vraies perspectives d'évolution dans une entreprise en plein essor Qui sommes-nous ? En 5 ans, Stimcar est devenue la référence du reconditionnement automobile en France, avec déjà 10 ateliers et de nouveaux projets à venir. Notre force : innovation, qualité, et l'envie de faire bouger les lignes du secteur auto. Envie de laisser ton potentiel s'exprimer pleinement ? Postule dès maintenant et rejoins la team Stimcar Tours ! ww.stimcar.frhttps://stimcar.fr/actualites/07 83 78 19 56 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à  3 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De participer aux différentes tâches administratives et comptables liées à la comptabilité générale de l'ensemble de nos sites.
D'être polyvalent(e) sur différentes missions comme le suivi des stocks, l'élaboration des gestions mensuelles et des arrêtés de comptes annuels à la fois sur le plan technique et comptable, le suivi des aides....etc. Le RAF, ainsi que l'équipe en place vous accompagneront dans la prise de votre poste et suivront de près votre intégration. Vous découvrirez votre équipe, à taille humaine, propice aux échanges et à la convivialité. Pour mener à bien votre mission, votre responsable vous mettra à disposition les outils et moyens nécessaires. N'hésitez pas à postuler, notamment si vous :
Avez suivi une formation de type Bac +2 en Compta et Gestion,
Maîtrisez le Pack Office avec une compétence avancée sur Excel,
Etes organisé(e), rigoureux (se) et autonome,
Et pourquoi pas, en bonus, si vous avez une appétence pour l'innovation, le domaine système d'informations et le numérique : BI notamment Autres informations et avantages liés au poste :
Un temps de travail de 35h/semaine,
Du télétravail,
Une mutuelle pour vous et votre famille,
L'opportunité de partager les bénéfices de la société
Belles opportunités d'évolution au sein du groupe Rémunération jusqu'à 36KEUR annuel fixe brut.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des diagnostics des engins agricoles
Effectuer la réparation et l'entretien
Assurer la maintenance préventive des équipements, monter le matériel neuf Horaires : contrat du lundi au vendredi en journée Salaire : Entre 11.88/H Brut et 15€/H Brut Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Avantages rémunération : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% de congés payés Description du profil : De formation type BAC PRO ou vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire avec des connaissances techniques en mécanique agricole, si vous avez la capacité de diagnostiquer et résoudre des problèmes mécaniques. Si vous êtes volontaire , percutant, motivé et que vous êtes curieux d'apprendre, ce poste est fait pour vous ! Les Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les travaux de terrassement dans les règles de l'art et en toute sécurité
Informer l'atelier des problèmes éventuels sur l'engin.
Rédiger son rapport journalier.
Être garant de la bonne image de l'entreprise sur le chantier. Horaires : 8h/12h
13h/17h (du Lundi au vendredi) Vous avez vos CACES C1 et B1 à jour, Vous êtes motivé et rigoureux Vous avez de l'expérience dans ce domaine Vous êtes intéressés par cette offre? N'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous effectuez des tâches de ménage : chambres et parties communes
Vous assurez ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous effectuez des tâches de ménage : chambres et parties communes
Vous assurez le service du petit-déjeuner en chambre
Vous intervenez en lingerie Si vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine, une période de mise en situation professionnelle (immersion) pourra être mise en place.
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette le matin
Aide à la prise des repas (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
Aide au change
Distribution de linge
Réfection des lits
Aide au coucher. Le poste ne comprend pas uniquement du nettoyage de locaux. Horaires : 7h
15h ou 13h
21h ou en coupé 7h30
12h30 / 16h30-19h30. Travail possible le samedi et le dimanche respect du protocole de lutte contre les infections, des règles d'hygiène et de propreté. Savoir utiliser le matériel de nettoyage, changer des draps, refaire un lit, approvisionner un chariot de ménage. Préparer, servir et débarrasser les plateaux repas. Savoir repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, alerter; demander un appui ou un arbitrage. Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
1er site à Ruillé sur loir chez un professionnel : lundi/mercredi et vendredi de 7h30 à 8h30 (3h semaine)
2e site à Ruillé sur loir chez un particulier : jour et horaire à définir (15h semaine)
3e site à Pont de Braye chez un professionnel : samedi de 14h à 17h (3h semaine)
4e site à Lavenay chez un particulier : jeudi de 16h30 à 18h30 (2h semaine) Profil recherché :
Expérience dans le nettoyage exigée
Sérieux(se), rigoureux(se), ponctuel(le) et organisé(e)
Autonomie, discrétion et sens du détail indispensables Pour postuler, envoyez CV + coordonnées à Ldpronett@outlook.fr.
CAP agent de propreté et d'hygiène, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles et consignes de sécurité, Techniques de nettoyage manuel, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Entretenir un arbre, une plantation, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurez les soins d'hygiène, de confort, de bien-être
Assurez la surveillance de l'état de santé
Participer au service repas et à l'aide alimentaire
Participer activement à la démarche d'accompagnement personnalisé
Participez à l'animation de la vie de l'établissement et aux activités Vous travaillez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.
Diplôme d'État d'aide-soignant exigé
Expérience professionnelle en gériatrie souhaitée Compétences : Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne Poste à pouvoir de jour ou de nuit salaire selon profil Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
expérience dans les soins indispensable
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Savoir alerter en cas de problème, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
matin : 6h30-14h30
soir : 13h30-21h Travail 1 week-end sur 2. Si vous n'avez pas d'expérience dans les soins, une période de mise en situation professionnelle (immersion) pourra être mise en place avant embauche.
Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Aider à la préparation des repas équilibrés, réaliser les soins d'hygiène et de confort
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne : coucher, lever, toilette, habillage, repas, mobilité, bien être, et certaines tâches ménagères en fonctions des besoins
observation des résidents afin d'identifier des comportements inhabituels ou à risque dans l'optique d'une action de soins adaptée
souci de la bientraitance des résidents et alerte sur les situations à risque Profession réglementée : diplôme d'Etat d'aide-soignant(e) ou AMP ou AES OBLIGATOIRE.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Qualifié(e) et avec expérience dans le domaine de la charpente couverture
Salaire ATTRACTIF selon expériences et qualifications, pouvant évoluer
39H / semaine : du lundi au vendredi
1 vendredi sur 2 non travaillé
Déplacements sur les chantiers à la journée à moins de 30km
Locaux neufs
Chantiers variés
Vous travaillerez en équipe dans une bonne ambiance avec du matériel moderne, en sécurité et avec du matériel de levage
Mutuelle PROBTP Rejoignez nous!
Déposer une toiture, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Vérifier la qualité et la fiabilité de l'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Règles d'hygiène et d'asepsie, Prévention des infections, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pathologies psychiatriques, Psychologie, Pathologies du vieillissement, Protocoles de soins d'urgence, Gestion des soins de fin de vie, Formulaires de prise en charge d'hospitalisation à domicile, Hygiène hospitalière, Méthodes de décontamination de matériel, Réaliser un prélèvement biologique, Désinfecter et décontaminer un équipement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Pratiquer des soins palliatifs, Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Surveiller l'état de santé d'une personne, Analyser des résultats d'examen médicaux, Préparer, installer un dispositif médico-technique
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les déformations des véhicules, intervenir sur les éléments de structure
Remettre en forme les éléments de carrosserie
Déposer et poser les organes mécaniques, les éléments d'habillage
Assurer la protection et le traitement des surfaces
Mastiquer, poncer, apprêter et maroufler
Réaliser l'ensemble de l'activité peinture : déterminer et réaliser la teinte à appliquer De formation minimum CAP Carrosserie, vous possédez une expérience significative de 3 ans sur un poste similaire. Vous travaillez dans le respect des règles de l'atelier et des consignes transmises par le constructeur. Vous aimez le travail d'équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), alors postulez! Salaire selon profil et expérience. Salaire fixe + primes. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 230,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et les diriger vers le bon service
Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients
Planifier les rendez-vous de service et les réparations
Gérer les documents administratifs liés à la réception et la restitution des véhicules
Effectuer des tâches de vente, telles que la promotion d'accessoires automobiles Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et soucieux(se) de la satisfaction client. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'écoute et d'un esprit d'équipe, rejoignez une équipe dynamique Vous avez une première expérience sur ce poste ou vous êtes un(e) carrossier(ère) qui souhaite évoluer vers un poste au contact de la clientèle, alors postulez! Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération composée d'un salaire fixe et de primes variables. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 230,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
encaissement
vente Vous devez disposer d'une écoute attentive aux besoins des clients et vous êtes capables d'animer une vente. Nous sommes à la recherche de vendeur H/F motivé(e) et déterminé(e), alors postulez ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Nombre d'heures : 35 par semaine Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Préparation des plats chauds et froids,
proposition de menus
accompagnement...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des plats chauds et froids,
proposition de menus
accompagnement du gérant dans le contrôle et respects des normes HACCP et contribution à la bonne organisation et suivi de la cuisine. Nous cherchons une personne prête à travailler en tandem avec le gérant. Vous êtes passionné(e), rigoureux(se), dynamique, avez le sens de l'accueil et l'envie de participer à une aventure humaine ? Ce poste est pour vous ! Travail en coupure. Ouverture du jeudi au lundi (midi et soir). Fermeture les mardis et mercredis. Possibilité d'hébergement sur place.
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Dresser des plats pour le service
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 33 |
| Éducation, Formation : 7 | Entretien / Réparation : 20 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chemillé-sur-Dême
La présente page des Offres d'emploi à Chemillé-sur-Dême sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 14:20.
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