Offres d'emploi à Charnizay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Charnizay sont disponible sur cette page.
Charnizay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tours qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Charnizay, rendez-vous sur la page du salaire à Charnizay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Obterre, à Le Petit-Pressigny ou à Saint-Flovier.
Pôle emploi proche de Charnizay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Charnizay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Charnizay.
| Pôle emploi de Loches à 24.1 km | Pôle emploi de Châtellerault à 34.8 km |
Les offres d'emploi
Réceptionner les m...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner les marchandises,
Réaliser les préparations relevant de sa partie (légumes, poissons, viandes, sauces...),
Evaluer la qualité des produits de base et contrôler la qualité des plats,
Mettre en œuvre les techniques et les règles de fabrication culinaire,
Réaliser des recettes à partir de fiches techniques,
Assembler
Ranger, nettoyer Respect Hygiène alimentaire : normes HACCP, plan de nettoyage
Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Majoritairement, conduite de l'ampliroll double benne, pour la collecte des points d'apports volontaires verre et papier répartis sur les 67 communes
Secondairement, conduite de la benne à ordures ménagères bi-compartimentée ou ripeur : chargement dans un camion benne à ordures ménagères (BOM) des déchets ménagers et assimilés ou ceux issus de la collecte sélective collectés sur la voie publique, en bacs et en sacs avec suivi des circuits de collecte, veille au respect du code de la route, des consignes de sécurité et l'usage rationnel de l'équipement, en particulier le poids total de la charge et la commande et la surveillance du système de compression
Transmission des informations à la hiérarchie en cas de problèmes sur le véhicule ou concernant des bacs abimés, des déchets mal triés, le débordement d'un point de collecte ou toute autre information que l'agent juge utile (optimisation du circuit de collecte)
Nettoyage du matériel de collecte
Occasionnellement, vous pourrez être amené à effectuer des missions connexes telles que la livraison de bacs, le chargement de déchets dans des bennes FMA, entretien du site tonte ou autre. Aptitudes: * Connaître les différents déchets existants, les techniques de tri et les méthodes de valorisation * Maîtrise l'utilisation de matériel de nettoyage * Connaître les règles de salubrité, de sécurité, de propreté et d'hygiène publique. * Rigueur, notamment dans la restitution des actions réalisées * Disponibilité et souplesse au niveau des horaires (tôt le matin, travail occasionnel le samedi quand jour férié dans la semaine, l'après-midi ou en soirée) * Sens du travail en équipe Formation et expérience professionnelle: * Bac professionnel spécialité propreté de l'environnement urbain
collecte et recyclage ou expérience équivalente * Expérience dans les domaines relatifs à la gestion des déchets Conditions du poste : Poste à pourvoir : Janvier 2026 Grade(s) recherché(s) : titulaire de la FPT (cat. C) ou à défaut contractuel (CDD 1 an) Lieu de travail : La Celle-Guenand Temps de travail : Temps complet (1607 heures annualisées), grande disponibilité et adaptabilité Rémunération statutaire brute: selon grille indiciaire du profil retenu et expérience. Permis B, C et CE (super lourd indispensable) CANDIDATURE : Lettre de motivation et CV à adresser au plus tard le 15/11/2025 à l'attention du Président de la Communauté de communes Loches Sud Touraine.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
collecte et recyclage ou expérience équivalente * Expérience dans les domaines relatifs à la gestion des déchets Conditions du poste : Poste à pourvoir : Dès que possible Grade(s) recherché(s) : titulaire de la FPT (cat. C) ou à défaut contractuel (CDD 1 an) Lieu de travail : La Celle-Guenand Temps de travail : 1607 heures annualisées, grande disponibilité et adaptabilité Rémunération statutaire brute: selon grille indiciaire du profil retenu et expérience. Permis B souhaité CANDIDATURE : Lettre de motivation et CV à adresser dès que possible à l'attention du Président de la Communauté de communes Loches Sud Touraine.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Travail en équipe
Travail en extérieur
Départ de Bossay sur Claise
Déplac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travail en équipe
Travail en extérieur
Départ de Bossay sur Claise
Déplacements à la semaine à prévoir sur la région Centre (1/3 du temps) pris en charge par l'entreprise (frais hôtel, frais de repas...)
Chantiers à proximité de Bossay sur Claise également (2/3 du temps) Vous avez à minima le permis B et EB (remorque), et si possible les permis C, et EC. Poste évolutif. Semaine de 4 jours (2 fois par mois). Comité d'entreprise externalisé.
Préparer les boues selon formulation, Réaliser une opération de tubage, Consolider les parois d'un puits de forage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Polyvalence
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI de 39h
véhicule de service
panier repas et déplacement
le siège se trouve à Bossay sur Claise (atelier) Les aptitudes de base à avoir :
bonne condition physique et permis B exigé (déplacement 100% du temps) + grands déplacements fréquents 1 à 2 semaines par mois
faculté au travail en autonomie
rigueur et respect des règles de sécurité (travail en milieu industriel à haut risque) Si vous êtes débutant, prêt à être formé, nous étudierons les profils suivants :
bricoleur / habile de vos mains
bonne connaissance des bases en mathématique et physique/chimie Vous avez de l'expérience, nous étudierons les profils de :
Technicien en maintenance groupe électrogène ou compresseur ou mécanicien agricole ou poids lourds. Salaire évolutif selon implication et compétences.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Règles de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire d'un permis D et d'une FIMO Voyageur ou d'un titre professionnel Transport de personnes ;
Aimer la conduite et le contact avec le public. Vous n'êtes pas titulaire du Permis D ? Nous pouvons vous accompagner dans votre formation et son financement. Quels sont les avantages de nos métiers ?
CDI à temps partiel (20 heures par semaine en période scolaire) ;
Taux horaire brut : 12,79
Un véhicule stationné à proximité de chez vous ;
Une mutuelle d'entreprise ;
Un 13ème mois après un an d'ancienneté ; Pourquoi prendre le volant ? Pour compléter votre activité salariée/d'indépendant (agriculteur, autoentrepreneur, artisan, agent immobilier.et tous les autres.) ; Pour une reconversion professionnelle ; Pour une fin de carrière ; Pour préparer et compléter votre retraite ; Pour vous découvrir une nouvelle vocation. Découvrir une entreprise sur votre territoire. Spécialisée dans le transport régulier, Transports Moreau 36 est une société familiale de plus de 60 ans implantée dans l'Indre, l'Indre-et-Loire, la Vienne et la Haute-Vienne. Nous regroupons une centaine de conducteurs et nous recherchons nos futurs conducteurs/conductrices. Nous recherchons des conducteurs/conductrices en permanence. Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble !
Documents de bord d'un véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, autonomie
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
180h Horaires : de journée Rémunération : selon profil Panier repas, prime qualité et paiement de l'intégralité des heures supplémentaires Rattaché à un Manager au sein de l'exploitation et en lien direct avec l'un de nos clients , vous aurez plusieurs missions : Conduire un porteur régional attitré Assurer la distribution de produits pétroliers sur une tournée prédéfinie Être un ambassadeur du Groupe Berto auprès de notre client et de ses propres clients Contribuer à l'amélioration de notre service et être solidaire des équipes en filiale
Les bénéfices d'un grand Groupe Devenir Conducteur H/F au sein du Groupe Berto, c'est : Être accompagné en filiale dès votre intégration et travailler en toute sécurité Conduire des camions récents sur un trajet courte distance pour une vie de famille et sociale préservée Disposer d'équipements de qualité (technologies embarquées, tenues de travail, EPI et engins de manutention) Avoir des formations régulières et des opportunités d'évolution (activités, métiers, filiales) Bénéficier d'avantages : CSE, primes diverses, système de récompenses pour la recommandation de candidats, plans d'épargne, aides au logement, mutuelle 100% prise en charge, services de soutien scolaire et de consultation médicale en ligne, journées famille, week-ends prestigieux « Club Elite » pour les meilleurs Conducteurs, cellule sociale, etc. Vous disposez d'une réelle capacité d'adaptation et d'un excellent sens du client. Vous êtes organisé et bon communicant. Vous avez : Votre permis PL (C) Votre ADR de base Votre ADR citerne étendue Votre carte conducteur Votre FIMO Une première expérience dans le transport de matières dangereuses
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Soin personnes âgées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Règles d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Boulanger(ère) en CDI
35h / semaines Au Blé du coin
Betz-Le-Château Nous recherchons un(e) boulanger(ère) passi...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Boulanger(ère) en CDI
35h / semaines Au Blé du coin
Betz-Le-Château Nous recherchons un(e) boulanger(ère) passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'une boulangerie artisanale engagée, où tous nos pains sont faits exclusivement au levain, à partir de farines issue d'agriculture biologique et locales. Vos missions : Préparation et cuisson quotidienne d'une gamme de pains au levain (pains de campagne, pains spéciaux, etc.) Gestion des fermentations longues et travail autour des pâtes hydratées Participation à l'entretien de l'atelier et au respect des normes d'hygiène Profil recherché : Expérience en boulangerie artisanale appréciée (levain naturel idéalement) Maîtrise des techniques de panification traditionnelle Rigueur, autonomie, sens du travail en équipe Curiosité et envie de travailler des produits vivants et naturels Conditions : Contrat : CDI
35h/semaine Repos : 2 jours, dont le dimanche Horaires : travail tôt le matin, prise de poste vers 3h Salaire : selon profil et expérience Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe à taille humaine et bienveillante Une boulangerie tournée vers la qualité, la fermentation naturelle, et les valeurs artisanales Un environnement stable et une clientèle fidèle Candidature (CV + quelques mots sur votre parcours)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires technique
Des outils performants
U...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires technique
Des outils performants
Un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle (flexibilité des horaires de travail, modulation)
Une rémunération sur 13 mois
Des locaux modernes et équipés, un parking privatif et un espace de restauration Au sein de notre cabinet à taille humaine, vous intervenez auprès d'une clientèle de TPE/PME issus de secteurs d'activité variés. Vous réalisez des travaux d'analyse et de contrôle relatifs aux opérations comptables et financières, dans le cadre de missions d'audit contractuel ou de certification légale des comptes annuels. À ce titre, vous serez amené à :
Analyser les risques
Réaliser les phases d'examen du contrôle interne, d'audit et l'émission des projets de rapport, dans le respect des méthodologies et des normes de la profession
Établir les comptes rendus de mission destinés au client et les notes de synthèses
Participer aux réunions de synthèse avec les commissaires aux comptes
Établir les rapports Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller à l'hygiène et au confort des patients en assurant des soins de base
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des patients et à la gestion du matériel médical
Collaborer avec l'équipe médicale pour accompagner les gestes médicaux courants et identifier les besoins prioritaires des patients Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 15 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Contrat : CDI Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhiculePlan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. 2300 Mensuel PROFIL : Une expérience confirmée en soins gériatriques pour ce poste d'Aide soignant(e) est requise.
Maîtrise des techniques de soins et d'hygiène essentiels
Capacité d'écoute empathique et relationnelle développée
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) obligatoire
Expérience de deux ans minimum dans des structures similaires Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la réception des matières premières selon les procédures établies
Charger et décharger les camions en respectant les normes de sécurité
Contrôler la conformité des marchandises et signaler tout dysfonctionnement
Participer au rangement et à la propreté de la zone de travail
Respecter les consignes de sécurité et contribuer à l'amélioration continue de la logistique interne Avantages: Taux horaire10% IFM + 10% CONGES PAYES + 5% CET + PRIME HABILLAGESAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite d'une ligne automatisée pour la fabrication d'aliments pour animaux
Réglage des machines pour assurer le bon fonctionnement du processus de production
Assurer le nettoyage du poste de travail
Effectuer les auto-contrôles nécessaires
Réaliser la maintenance de premier niveau Avantages: Taux horaire10% IFM + 10% CONGES PAYES + 5% CET + PRIME HABILLAGESAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 12 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 20 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Charnizay
La présente page des Offres d'emploi à Charnizay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:11.
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