Offres d'emploi à Champclause
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Champclause sont disponible sur cette page.
Champclause fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Champclause, rendez-vous sur la page du salaire à Champclause. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montusclat, à Fay-sur-Lignon ou à Saint-Front.
Pôle emploi proche de Champclause
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Champclause. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Champclause.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 22.6 km | Pôle emploi de Monistrol à 30 km |
| Pôle emploi de Firminy à 42.1 km | Pôle emploi d'Annonay à 46.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Logiciels comptables, Codifier une facture
Responsable de la gestion de...
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Responsable de la gestion des plannings des salariés : création, modification, mise à jour, suivi.
Gestion des absences : congés payés, arrêts maladie, maternité, accident du travail, formation.
Gestion des formalités RH : préparer les éléments relatifs à l'établissement des contrats de travail et à la déclaration unique d'embauche puis établir et transmettre les demandes au service RH,
Réalisation du suivi des visites médicales,
Réalisation du suivi du temps de travail des salariés et notamment de la modulation du temps de travail.
Gestion de la boite mail
Gestion des réclamations des salariés et des usagers
Accueil physique et téléphonique des usagers de l'association, des salariés et des différents partenaires.
Gestion administrative des dossiers (devis, constitution du dossier, contrat de prestation) des usagers et suivi des prises en charges
Préparation et suivi des réunions
Rédaction de courriers
Classements et archivage : Organisation efficace des fichiers et documents (physiques ou numériques) PROFIL RECHERCHE
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 exigé
Maitrise parfaite de l'informatique Word et Excel Outlook
Facilité d'adaptation aux différents logiciels métier de la structure.
Capacité d'adaptation, organisée(e), et dynamique
Capacité d'analyse et d'écoute
Sens des priorités et gestion des urgences : réactivité, rigueur dans l'organisation
Curiosité, dynamisme et force de proposition
Sens du contact, de la relation d'aide, des responsabilités
Discrétion et confidentialité
Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
Capacité à travailler en réseau et à rendre compte
Connaissance du milieu associatif et du secteur médico- social appréciée.
Expérience sur un poste similaire souhaitée CONDITIONS :
CDD temps partiel 17,50 heures par semaine pour une durée de 3 mois à pourvoir rapidement.
Taux horaire : 13,08 € brut + possibilité de complément de rémunération en fonction des diplômes et de l'ancienneté dans la branche de l'aide à domicile.
Poste basé à SAINT JULIEN CHAPTEUIL
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des risques financiers
Maîtrise du logiciel Berger Levrault
Maîtrise du code de la commande publique
Relationnelles : avec les fournisseurs et les créanciers, avec le CDL et la Trésorerie, avec les élus et les agents
Maîtrise des règles de comptabilité publique ;
Maîtrise des logiciels de bureautique (tableur) ;
Analyse de données
Gestion des marchés publics Missions :
Mettre en place et suivre un règlement budgétaire financier
Sensibiliser les élus et les agents aux codes des marchés publics et aux responsabilités financières
Sensibiliser les régisseurs aux responsabilités financières
Assurer le contrôle interne : diagnostic
Suivre les régies (cantine, médiathèque, piscine, gîte/camping, salles, impressions) : arrêtés de régie, encadrement des régisseurs, indemnités de régisseurs
Qualité comptable :
Contrôler l'exécution budgétaire en dépenses et en recettes ;
Élaborer et suivre les procédures comptables et optimiser la qualité et les délais des processus comptables ;
Analyser et mettre en place des indicateurs de l'activité comptable et proposer des mesures correctives ;
Piloter l'inventaire comptable ;
Réaliser les opérations de fin d'exercice ;
Marchés publics :
Élaborer, coordonner et suivre les marchés publics de la commune ;
Tenir le tableau de bord de marchés dans un objectif de tenue et d'optimisation des délais de procédure ;
Assurer le suivi technique, administratif et financier des marchés.
Suivre les marchés publics : édition de fiches marchés, édition des documents administratifs relatifs aux marchés publics (AE, NOTI5, EXE6 à 9, etc.), élaboration des documents de consultation en lien avec le responsable des services techniques et la cheffe de projet PVD
Suivre les subventions : montage des dossiers de demande de subvention, extraction des dépenses éligibles pour solder les demandes, en lien avec la cheffe de projet PVD
Gestion budgétaire : (en collaboration avec la secrétaire générale)
Participer aux différentes étapes budgétaires en gérant la consolidation des demandes des services et en préparant les états nécessaires aux arbitrages ;
Suivre la planification pluriannuelle des investissements ;
Encadrer la mise en œuvre des autorisations de programme ;
Réaliser le suivi budgétaire en fonctionnement et en investissement et actualiser les prévisions de résultats ;
Mettre en place et alimenter des tableaux de bords de suivi d'activités.
Elaborer un budget annuel Savoir être :
Sens des relations humaines ;
Adaptabilité, réactivité ;
Intégrité et éthique professionnelle ;
Sens du devoir de réserve, de confidentialité et de discrétion professionnelle exigé. Autonomie et maitrise des opérations financières indispensables. Maitrise du Logiciel Berger Levrault. Pas de management. RIFSEEP, CNAS, Participation à la prévoyance, participation à la mutuelle santé. Grades recherchés : Attaché, Rédacteur principal, Rédacteur Rémunération selon profil et expérience. Dépôt des candidatures (lettre de motivation et CV) à l'attention de M. le Maire, par mail à secretariat@saintjulienchapteuil.fr ou directement en mairie, avant le 8 novembre 2025. Les entretiens auront lieu la semaine du 17 novembre 2025 ou du 24 novembre 2025.
Comptabilité générale, Elaborer, suivre et piloter un budget, Présenter un budget, Superviser la gestion financière, Suivi des marchés publics
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Remplacement de sols PVC, toitures en tôles, bardage PVC et bois
Pose de lambris
Petits travaux de plomberie et d'électricité : pose de cabine de douche, de mitigeurs, cumulus, convecteurs... Profil recherché : Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et polyvalente, capable de réfléchir et d'appliquer les solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients. Une expérience dans le bâtiment est indispensable. Conditions de travail :
Poste en atelier, non soumis aux intempéries,
Temps plein,
Salaire attractif en fonction de votre engagement et de vos compétences. Ambiance familiale, venez rejoindre Jean-Paul, Christophe, Vladimir, Quentin, Yan, Vincent, Daniel, Lucien, Camille et Lionel.
Electricité, Menuiserie bois de placage, Menuiserie bois massif, Menuiserie dérivée du bois, Menuiserie PVC, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter du mobilier, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les consignes de sécurité sur chantier, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la préparation rigoureuse des commandes et optimiser le processus de chargement et déchargement.
Effectuer avec précision les transferts inter-sites en respectant les normes de sécurité en vigueur.
Réaliser des livraisons régionales en veillant au respect des délais et à la satisfaction client.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le bio nettoyage des parties communes et l'aide au repas
participation aux projets de l'établissement (projet d'établissement, projet individualisé du résident ),
participation aux rencontres d'équipes Type d'emploi : Temps plein Avantages comité d'entreprise Programmation : * Périodes de travail de 10H (7 jours de travail sur 15 jours) Types de primes et de gratifications : * Primes, primes ségur * Avantages CE (réductions) Avantages : * Restaurant d'entreprise * Avantages CE, réduction Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 804,00€ à  2 450,36€ par mois Avantages : * Aide au logement * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cécile, Camille et Kassidy
est à la recherche de son BOUCHER H/F. Longue mission d'int...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Cécile, Camille et Kassidy
est à la recherche de son BOUCHER H/F. Longue mission d'intérim Tes missions seront les suivantes :
Parage des viandes
Désossage des viandes
Découpe des viandes
Préparation
Gestion de la traçabilité Tu évolueras dans un environnement frais, au sein d'une équipe professionnelle et dynamique. La rémunération sera de 13.50EUR/h à 15EUR/h laquelle s'ajoute 10 % d'IFM, 10 % d'ICCP et un accès au CSE et à de nombreux avantages Si tu es rigoureux, motivé et que tu cherches une mission stable et de longue durée, ce poste est fait pour toi. Si cela est dans tes cordes, que tu as une expérience dans le domaine de la boucherie et une formation CAP Boucher, que tu es rigoureux, autonome, minutieux, et tu sais travailler en équipe alors ce poste est fait pour toi ! Si tu as une première expérience dans le domaine alimentaire et que ce métier te passionne, n'hésites plus, lance-toi !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la préparation rigoureuse des commandes et optimiser le processus de chargement et déchargement.
Effectuer avec précision les transferts inter-sites en respectant les normes de sécurité en vigueur.
Réaliser des livraisons régionales en veillant au respect des délais et à la satisfaction client. Travail en poste : 5h-13h30 ou 12h30-20h + 1 samedi matin / mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conclure une transaction, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
246 route de la Celle 43 400 Le Chambon Sur Lignon : Il a pour mission d'accompagner des enfants âgés de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle avec troubles associés. L'IME propose une aide dans les apprentissages scolaires et/ou professionnels, dans les actes de la vie quotidienne et dans la santé. Pour réaliser ce travail, l'IME dispose d'une équipe pluridisciplinaire. Ce travail est réalisé en partenariat avec les représentants légaux et les personnes accompagnées. Projet d'établissement Le projet de Pôle a l'ambition de renforcer l'autodétermination et la pouvoir d'agir de toutes les personnes accompagnées en promouvant l'accès aux droits et accroitre la participation des personnes accompagnées et leurs représentants. Pour postuler : Adressez votre candidature (CV, lettre de motivation) à la direction du Pôle Handicap Exclusion, Croix Rouge Française par mail à rhpole43@croix-rouge.fr
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Désactiver l'antivol d'un article, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
Gestion des appels téléphoniques
Gestio...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion des appels téléphoniques
Gestion des courriers entrant et sortant
Gestion des commandes
Gestion de la flotte des véhicules de service (tickets carburant, devis, entretien...)
Renseigner et orienter les bénéficiaires
Modification des plannings des aides à domicile
Rédaction de courriers Compétences : Connaissance du secteur du médico-social apprécié Expérience exigée sur un poste administratif Maitrise des outils bureautique exigé Sens de l'organisation Poste à pourvoir en CDD (évolutif) Temps de travail : 80% Lieu à définir : Le Chambon sur Lignon ou St Agrève
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
CDD TEMPS PARTIEL
...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDD TEMPS PARTIEL
POSTE à POURVOIR DE SUITE jusqu'au 30/11/2025 à minima. Sous la responsabilité de la Chef de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, et dans le respect du projet d'établissement, vous accompagnez des jeunes en situation de handicap
Vous participez à l'élaboration du projet individualisé des bénéficiaires, le mettez en œuvre dans le suivi quotidien et dans les activités éducatives, et l'évaluez.
Vous veillez au bien-être et à la sécurité des enfants
Vous assurez le suivi quotidien des enfants en lien avec les partenaires extérieurs,
Vous articulez les activités éducatives en lien avec l'équipe pluridisciplinaire,
Vous veillez à entretenir de bonnes relations avec les familles
Vous mettez en œuvre des actions visant à préserver, développer la personnalité, la communication des jeunes
Vous préservez, restaurez et développez l'autonomie
Vous aidez quotidiennement à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie de chaque jeune. Le profil du candidat:
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur (DEME)
niveau IV
Vous avez la capacité de travailler en autonomie, à intervenir seul(e), tout en inscrivant votre action dans le cadre d'un travail d'équipe Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales.
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! avec ou sans experience, vous serez accompagné par l'equipe. Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 2 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : Temps partiel - 29H59/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
43 400 Le Chambon sur Lignon Notre établissement IME SYNERGIE 43
246 route de la Celle 43 400 Le Chambon Sur Lignon : Sous la responsabilité du responsable de service, vous êtes en charge de : Il a pour mission d'accompagner des enfants âgés de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle avec troubles associés dans la définition et la réalisation de leurs projets de vie en coordonnant les professionnels et les ressources, internes et externes. Il intervient directement auprès de l'environnement dans l'ensemble des domaines nécessaires à une participation sociales pleine et entière. Ce travail est réalisé en partenariat avec les représentants légaux et les personnes accompagnées. Le village du Chambon Sur Lignon se situe à proximité de la ville d'Yssingeaux (28 km) et à 41 km du Puy en Velay. CO-ELABORER LE PLAN DE PRESTATIONS PERSONNALISEES
Recueillir les attentes de la personne, de ses expériences, de ses capacités et ressources personnelles et environnementales pour la réalisation de son projet de vie
Analyser et transformer les attentes en besoins
Traiter et analyser les possibilités offertes par l'environnement
Coconstruire et adapter le projet personnalisé en lien avec le bénéficiaire, les
professionnels et les dispositifs du territoire
Planifier les services nécessaires à la réalisation du projet individualisé ASSURER LE SUIVI DU PARCOURS
Co évaluer les actions menées dans le cadre du parcours de vie et le réajuster
Elaborer et rédiger des rapports d'activité
Mettre en place des modalités de collaboration et de soutien des proches
Faciliter l'intervention directe de la personne de façon systématique en utilisant l'ensemble des possibilités CAA, FALC, Méthodes de communication structurée COORDONNER LES INTERVENTIONS EN LIEN AVEC LES PROFESSIONNELS
Accompagner les professionnels internes et externes mobilisés autour du projet personnalisé en se positionnant comme facilitateur et médiateur
Articuler les interventions DEVELOPPER UN RÉSEAU DE PARTENAIRES
Cartographier les partenaires présents sur le territoire « Jeune Loire » et en lien avec les autres territoires du département (Lafayette et Velay), dans un souci de mise à jour constante
Développer et animer un réseau de partenaires, notamment avec les futurs dispositifs PCPE Adulte et Communauté 360
Participer aux instances locales décisionnaires ASSURER UNE VEILLE ET ANIMER UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE
Réaliser une veille sur l'actualité liée à l'offre de service et ses perspectives
Participer à la démarche qualité du dispositif Le profil du candidat
Intervenant social (ES, AS, CESF ou équivalent) avec 5 ans d'expérience minimum
Formation coordonnateur de parcours souhaitée Des compétences et des savoir-faire en :
Gestion de projet, planification
Travail en réseau
Aisance relationnelle
Empathie et sens de l'écoute
Mobilité et capacité d'adaptation Rejoignez nous : Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. Pour postuler : Adressez votre candidature (CV, lettre de motivation) avant 15/11/2025 la Direction du Pôle Handicap Exclusion 43, Croix Rouge Française par mail à rhpole43@croix-rouge.fr
Actions socioéducatives collectives, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un groupe d'enfants 3 à 10 ans, en collectif (10 enfants) accompagnement à la vie quotidienne, au suivi des projets pour l'enfant (diagnostique, évaluation et orientation).
Accompagnement à l'apprentissage de la vie quotidienne dans sa globalité (hygiène, soin, entretien d'une maison, repas, gestion du temps libre, des temps scolaires...)
Accompagnement et soutien aux relations familiales, environnementales, amicales, affectives pour une inscription dans une citoyenneté porteuse de sécurité tant privée que publique. Compétences du poste :
Bonne capacités d'analyse et rédactionnelles, sens du travail en équipe pluridisciplinaire autonomie dans la gestion du temps de travail réparti entre prise en charge collective avec 1 week-end sur deux et temps de travail individuel interventions extérieurs (familles
partenaires- domicile
professionnels de santé
paramédicaux etc...)
Aptitude tant à la mise en œuvre qu'à vivre avec les adolescents
es des activités sportives, culturelles, créatrices.
Travail dans le respect du cadre légal relatif à la protection de l'enfance et à l'exercice de l'autorité parentale.
Expérience en protection de l'enfance souhaitée Type de contrat :
Contrat à durée déterminée en remplacement d'absences
Rémunération selon la convention collective 66
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la gestion des stocks de médicaments et dispositifs médicaux.
Valider les prescriptions médicales et veiller à leur conformité.
Participer à la sécurisation du circuit du médicament.
Collaborer avec le préparateur en pharmacie
Collaborer avec les équipes soignantes et médicales pour optimiser la prise en charge des patients.
Former et informer le personnel sur les bonnes pratiques pharmaceutiques. Nos avantages :
Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ;
Du matériel innovant et adapté ;
Horaires stables, établissement à taille humaine ;
Formations pour construire votre parcours évolutif ;
Des mobilités géographiques et fonctionnelles ;
Avantages d'une grande entreprise ;
Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. Ce poste est à pourvoir le 16 FEVRIER 2026.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps plein.
Présentation de l'Etablissement : *Un établissement de soins médicaux et de réadaptation, spécialisé dans la prise en charge des patients souffrant d'addictions. L'établissement accueille ses patients en hospitalisation complète dans un cadre privilégié et à taille humaine. La clinique dispose de lits d'hospitalisation complète et de places d'hospitalisation de jour.
Présentation du poste
Présentation des missions principales du poste : *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : en fonction de la convention collective FHP, en fonction de vos expériences et de votre profil. Avantages PROFIL : La qualification requise : *Médecin qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. *Poste ouvert à un(e) médecin généraliste souhaitant se spécialiser en addictologie, avec la possibilité de financer un Diplôme Universitaire en addictologie. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps plein.
Présentation de l'Etablissement : *Un établissement de soins médicaux et de réadaptation, spécialisé dans la prise en charge des patients souffrant d'addictions. L'établissement accueille ses patients en hospitalisation complète dans un cadre privilégié et à taille humaine. La clinique dispose de lits d'hospitalisation complète et de places d'hospitalisation de jour.
Présentation du poste
Présentation des missions principales du poste : *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : en fonction de la convention collective FHP, en fonction de vos expériences et de votre profil. Avantages PROFIL : La qualification requise : *Médecin qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. *Poste ouvert à un(e) médecin généraliste souhaitant se spécialiser en addictologie, avec la possibilité de financer un Diplôme Universitaire en addictologie. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature.
H/F, dan...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps plein.
Présentation de l'Etablissement : *Un établissement de soins médicaux et de réadaptation, spécialisé dans la prise en charge des patients souffrant d'addictions. L'établissement accueille ses patients en hospitalisation complète dans un cadre privilégié et à taille humaine. La clinique dispose de lits d'hospitalisation complète et de places d'hospitalisation de jour.
Présentation du poste
Présentation des missions principales du poste : *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : en fonction de la convention collective FHP, en fonction de vos expériences et de votre profil. La qualification requise : *Médecin qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. *Poste ouvert à un(e) médecin généraliste souhaitant se spécialiser en addictologie, avec la possibilité de financer un Diplôme Universitaire en addictologie. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de compléter le temps de travail avec un contrat sur le service d'aide à domicile
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L’évaluation et la prise en charge des patients dans une approche globale et individualisée
L’élaboration de stratégies thérapeutiques adaptées aux besoins spécifiques de chacun
L’accompagnement des patients vers un projet de vie structuré en lien avec leur parcours de soins
La participation aux réunions de concertation pluridisciplinaire et aux projets institutionnels de développement des prises en charge Rémunération Salaire fixe et stable, à définir selon votre profil lors de l’entretien. Avantages
16 RTT et 5 semaines de congés payés par an
Mutuelle et avantages sociaux (CSE)
Accès à des formations continues pour enrichir votre expertise
Participation à des projets de recherche
Prime de participation et plan d’épargne salariale Profil recherché: Profils recherchés : Addictologue titulaire d'un DU d'addictologie en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser un gabarit
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien courant du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas
Accompagnement aux courses et ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien courant du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas
Accompagnement aux courses et aux sorties
Maintien du lien social
Accompagnement dans les démarches administratives simples Pour les personnes formées :
Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation. PROFIL :
Diplôme du secteur sanitaire et social apprécié
Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire ou secteur sanitaire et social apprécié
Maitrise des techniques de la vie quotidienne
Gout prononcé pour les relations humaines
Sens su contact et de la relation d'aide
Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
Savoir dialoguer et sécuriser
Dynamique et volontaire
Autonome
Sens de l'organisation
Capacité d'adaptation
Capacité à travailler en réseau
Travail week end et jours fériés possible par roulement (heures majorées)
Compte tenu des déplacements quotidiens le permis de conduire et un véhicule sont une nécessité. CONDITIONS :
Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile.
Un planning adapté (1/2 journée ou journée libérée selon le temps de travail)
Travail en équipe
Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d'évolution
Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile
travail dans la limite du secteur d'intervention de l'association pris en charge à 60 %
Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l'association (hors options)
Prévoyance
Equipements professionnels (blouses, gants, masques.)
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dispenser les soins infirmiers, les soins d'hygiène et de confort
préparer et distribuer les traitements aux résidents
suivre l'administratif et mettre à jour les dossiers des résidents Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe médicale et encadrerez une équipe d'Aides-soignants F/H. Vous aimez la flexibilité ? En un clic, rejoignez-nous ! Les missions sont en horaire de jour (6h30-16h00 ou 8h00-18h30 ou 6h30-13h30/14h30-19h30 ou 7h30-13h00/14h00-20h30). Vous pouvez être amené à travailler en EHPAD ou en unité protégée. Le salaire et les primes sont fixés selon la convention collective de l'établissement. Celle-ci prévoit une reprise d'ancienneté à 30%. Des indemnités de déplacement peuvent être prises en charge ou un hébergement peut être proposé. Description du profil : Informer l'équipe soignante / médicale sur l'évolution de l'état du patient Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical Identifier les signes et le degré de la douleur Adaptabilité
Attention
Autonomie
Bienveillance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et organisation du chantier
Encadrement d'une petite équipe de charpentiers
Pose de charpentes traditionnelles et structures bois
Respect des consignes de sécurité et des délais
Relation avec les clients sur le terrain Profil recherché
Vous êtes charpentier de métier, avec une expérience significative en rénovation
Vous avez déjà encadré une équipe ou souhaitez évoluer vers ce type de poste
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et aimez le travail bien fait
Permis B indispensable
Un grand déplacement par an maximum (voire aucun) Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une structure à taille humaine, avec une ambiance conviviale
Des chantiers variés et techniques
Une stabilité d'emploi et des perspectives d'évolution Prenez les rênes d'une équipe dynamique et contribuez à des projets authentiques et techniques. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Informer le bénéficiaire et/ou son entourage sur la démarche et les pratiques orthophoniques (objectifs, étapes, etc.)
Orienter, si nécessaire, le bénéficiaire, à la suite d'un diagnostic, vers d'autres professionnels de santé
Transmettre au médecin ses observations et ses conclusions
Renseigner le dossier de l'usager dans le cadre de son parcours d'accompagnement
Choisir, développer, construire et mettre en oeuvre des outils et/ou techniques d'interventions adaptées aux besoins, capacités et attentes du bénéficiaire (réduction des troubles de la communication)
Prévoir, en fonction du bilan orthophonique établi au préalable, les différents axes d'actions et leurs modalités Concevoir le programme de rééducation en collaboration avec le bénéficiaire et son entourage
Inclure le projet de rééducation orthophonique dans le projet individuel d'accompagnement en coopération avec l'équipe pluridisciplinaire
Mettre à jour le dispositif de liaison ou de transmission pour maintenir la continuité de l'accompagnement
Renseigner les documents médico-administratifs (dossier de l'usager, compte-rendu d'activité, etc.) dans le cadre du parcours de soins du bénéficiaire
Participer aux programmes et/ou actions d'éducation thérapeutique
Participer à l'élaboration des protocoles et des procédures
Veiller au respect, des recommandations de bonnes pratiques professionnelles, des vigilances et des normes sanitaires et médico-sociales
Déclarer les évènements indésirables et les non-conformités, selon les procédures en vigueur dans Description du profil : Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Orthophoniste. Une expérience auprès d'un public en situation de handicap (enfant et/ou polyhandicap de préférence) serait un plus. COMPÉTENCES REQUISES
Etablir un échange et une relation bienveillante et de qualité
Travailler dans une dynamique de développement et de co-construction avec une équipe pluridisciplinaire
Utiliser les techniques de l'information et de la communication et les logiciels métier
Maitriser les outils informatiques
Ajuster sa pratique et sa communication en fonction de ses interlocuteurs
Maintenir une pratique adaptée à l'évolution des connaissances techniques et théoriques du métier exercé
Rédiger des écrits professionnels
Sens de l'écoute Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée 01/10/2024 Informations pratiques liées au poste Type de contrat: CDI Temps de travail : temps plein Lieu : 24 Avenue de la gare
43 120 Monistrol Sur Loire Convention collective applicable : Croix-Rouge Française Parking à disposition des salariés
véhicule de service Prime de fin d'année : Oui Ségur 2 : Oui Laforcade : Oui
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
Elaboration des budgets et...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaboration des budgets et bilans (BP, EPRD et ERRD)
Révision des comptes, coupures, provisions...
Collaboration avec les financeurs et tutelles sur la partie financière
Collaboration avec le commissaire aux comptes
Supervision de la comptabilité de l'établissement en lien avec la comptable
Demandes et suivis des subventions
Etablir des situations et suivis budgétaires sur demande
Missions ponctuelles (PPI / PAI / ANAP / CPOM.) PROFIL RECHERCHE
Vous avez une expérience significative dans le secteur du médico-social et vous maitrisez le cadre réglementaire du secteur CONDITIONS DE TRAVAIL
Contrat à temps partiel modulable (ex: 7h par semaine) ou entrepreneur sur facture
Jours et horaires travaillés flexibles
Equipe conviviale Prise de poste dès que possible N'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe !
Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Confection des pains traditions et spéciaux
pâte ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Confection des pains traditions et spéciaux
pâte sur levain et quelques pains bio,
Confection de la viennoiserie,
Fours à sol et rotatifs,
Ponctuellement et si vous avez des notions, vous pourrez élaborer quelques produits en pâtisserie. Votre profil :
Idéalement, vous êtes titulaire d'un CAP de boulanger (ou pâtissier) ou BP
Si vous êtes expérimenté(e), ce serait un plus.
Vous savez travailler en toute autonomie. Les conditions de travail
Horaires majoritaire : de 6h à 13h,
et un à deux matins par semaine de 3h à 13h,
Magasin ouvert du mardi au samedi,
Heures supplémentaires rémunérées. Poste à pourvoir au plus tôt.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Confectionner des viennoiseries, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne et soins de nursing
Favoriser leur bien-être
Seconder les IDE en place et pour lesquels vous serez source d'informations
Participer activement à la mise en œuvre du projet personnalisé des résidents. Au delà de votre rémunération, vous serez récompensée de toutes sortes ! Evénements organisés en interne, chèques vacances, chèques cadeaux, prime annuelle, indemnités en plus avec SEGUR . Parce qu'on pense aussi à votre bien être, les chambres sont équipées de rail et vos deux jours de repos sont consécutifs ! Vous êtes plutôt du matin ou du soir ? Répartition des horaires en postes de matin (6h15/14h), soir (13h30/21h) et journée (9h/19h20). Alors, vous embarquez avec nous ? Candidatez en envoyant votre CV
diplôme d'aide soignant(e) nécessaire Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La réalisation des terrassements et de la transformation des terrains avec des engins de terrassement (bobcat, mini-pelle) et outils manuels :
De la Maçonnerie paysagère : pose de chaînettes, de terrasse (sur sable ou plot) en dallage ou pavage
La réalisation des revêtements de sols avec les produits de la gamme Daniel Moquet (béton, enrobé, alvéole, goudronnage.),
Le conseil et les réponses aux demandes des clients,
L'entretien du matériel et outillage mis à disposition. Les avantages : Nous vous proposons une rémunération mensuelle brut à partir de 2000€ selon votre niveau d'autonomie et d'expérience. En entreprise, vous travaillez 35 heures par semaine + heures supplémentaires, du lundi au vendredi, sans grands déplacements, avec prise en charge des frais de repas.
Temps de chargement/déchargement payé
Flexibilité si besoin de jour d'absence
Vêtements de travail et de sécurité fournis par l'entreprise
Matériel et véhicules récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Travail en équipe Poste à pourvoir : dès que possibleIssu d'une formation dans le domaine du paysage, vous souhaitez :
Mettre en avant vos compétences techniques ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles ?
Vous investir dans une entreprise à long terme où règne bonne humeur et esprit d'équipe ? Alors vous êtes au bon endroit !
Accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne (leve...
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne (levers, toilettes, repas, nursing .).
Développement d'actions d'animation destinées à favoriser la qualité de vie et le bien-être des personnes accueillies.
Elaboration et suivi des projets personnalisés des personnes accueillies dont vous êtes référent.
Participation aux partenariats en lien avec l'accompagnement des personnes accueillies. VOTRE PROFIL :
Diplôme d'Etat d'AES/AMP exigé.
Permis de conduire indispensable pour l'accompagnement des résidents (véhicule de service mis à disposition).
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine. CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération avec sujétion d'internat selon CCN 66 (à partir de 1772.58 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »). Roulement sur 7 semaines. 2 week-ends travaillés sur 7 (indemnité de dimanches et jours fériés). Exercice professionnel au sein d'un lieu de vie. Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement. Congés trimestriels. Possibilité de stationnement gratuit sur site. Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 29 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 8 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Champclause
La présente page des Offres d'emploi à Champclause sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 19:32.
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